Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue_butterfly

MessageSujet: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 15:45

C'est ma première fic alors soyer indulgent ^^

Ce jour aurait du être le plus beau de ma vie, le plus beau de notre vie. Ont attendaient ce moment depuis tellement longtemps. Je me souviens que le jour où je t'ai annoncé que j'attendais ton enfant, notre enfant, tu as été le plus heureux des hommes, tu as appelé toutes les personnes que tu connaissais pour leur annoncer que tu allais être père. Il faut dire que l'annonce de cet enfant était un vrai don du ciel. Notre vie était déjà tellement belle, ils ne nous manquaient plus que cet enfant. Avant ça tu étais déjà un homme remarquable avec moi, mais cette annonce t'a rendu encore meilleur. Te souviens-tu de notre première rencontre? Moi je ne l'oublierais jamais, je t'avais fait tomber une pile de vêtement sur la tête, je ne savais même pas qui tu étais et quand tu as posé les yeux sur moi je t'ai tout de suite su que nous étions fait l'un pour l'autre. Peut de temps après je me suis donnée corps et âme à toi, tu étais le premier et le seul avec qui j'avais envie de vivre cette expérience, cette nuit je ne l'oublierais jamais. Notre relation à durer 2 ans sans que personne ne sache quoi que se soit, puis nous avons décidé de dévoiler notre amour au monde entier. Quelque mois plus tard tu me demandais en mariage devant tout tes fans, j'étais la plus heureuse des femmes. Les années qui ont suivit ont été les plus belles de toute ma vie, il avait juste un point noir dans ce magnifique compte de fée, c'était se désire d'avoir un enfant avec toi qui malheureusement ne venait pas. Quand le médecin nous à dit qu'il était impossible pour moi de porter ton enfant, j'ai été effondrée, mais tu as toujours été à mes coter, et tu m'as soutenu, pour toi tout ce qui comptait c'était d'être près de moi. Au bout de 4 ans de mariage, nous ne pensions plus autant à avoir un enfant puisque d'après le médecin cela m'étais impossible. Un matin d'hiver, je me souviens que se jour là une épaisse couche de neige avait recouvert Londres, je t'ai annoncé que j'attendais cet enfant que nous ne pensions jamais avoir. Tu n'arrivais pas à y croire, tout ce dont tu avais rêve se réalisait enfin. Je t'en ai fait voir des toutes les couleurs pendant cette grossesse, de cette envie de fraise en plein hiver et pendant la nuit, à l'envie d'acheter une maison en dehors de Londres. Tout ce que je t'ai demandé, même si parfois c'était des choses complètement folles et inutiles, je les ai eus, maintenant quand j'y repense, je me dis que j'ai été dur avec toi, mais tu me répétais sans cesse que je t'avais faire le plus beau des cadeaux en t'annonçant cette grossesse alors que je méritais tout ce dont j'avais envie même si pour ça tu devais dépenser tout ton argent. Nous n'avions pas voulu savoir le sexe du bébé pour nous tout ce qui importait c'était qu'il soit en bonne santé. Tu avais alors acheté tout pour cet enfant en double exemplaire, pour fille et pour garçon, quand j'ai appris ça je t'ai traité de fou et tu m'as répondu que notre enfant aurai un frère où une sœur un de ses jours et que tout ça servirait. C'était ça qui m'avait le plus marquer chez toi quand je t'ai rencontré, ton coter optimiste dans n'importe quel situation, qu'elle soit bonne où mauvaise. Puis hier matin j'ai été réveillée par des contractions, l'enfant qu'ont attendaient depuis si longtemps allait enfin venir au monde. Je t'ai réveillé et nous sommes partit pour l'hôpital, tu étais tellement exciter, mais apeurer en même temps. Quant à moi, j'étais terrorisée, je n'avais encore jamais mi d'enfant au monde mais j'espérais que ça ne serait pas la dernière. Tu es resté à mes coter pendant l'accouchement et ta main n'a jamais quitter la mienne, je me souviens que tu me disais des choses adorables alors que moi je t'insultais, mais ça te fessait bien rire. Puis notre enfant est venu au monde, une belle petite fille que nous avons prénommé Chloé, tu étais tellement fière de ta fille, elle était tellement belle. Ce soir la tu à été annoncer la naissance de notre fille à ta mère et à tes amis. Tu étais chez Ant quand ton portable à sonner, c'était l'hôpital, ta vie à alors basculer à tout jamais. Le médecin venait de t'annoncer qu'il ne me restait que quelques heures à vivre. Tu as pris ta voiture et tu es arrivé près de moi, j'étais tombée dans le coma avant même d'avoir pu te dire adieu. Tu as toujours dit que tu ne pourrais jamais vivre sans moi, que sa serais beaucoup trop dur, mais tu vas pourtant devoir apprendre à le faire. Tu dois me laisser partir mon amour, je sais que ça ne serra pas facile et croix moi j'aurai préférer être à tes coter pour voir notre fille grandir, mais la vie en à décider autrement, tu aimais dire que j'étais ton ange, maintenant je vais m'en aller rejoindre les cieux, mais de la haut je veillerais sur vous deux et je vous attendrais. Tu dois me promettre d'être fort, pour notre fille, elle aura besoin de toi. Je sais qu'au début sa serra dure de vivre sans moi, mais au fil du temps tu me ferras une place dans ton cœur et la douleur s'estompera. Tu retrouveras probablement une femme que tu apprendras à aimer et avec qui tu pourras avoir tout les enfants que tu voudras. La seule chose que je te demande c'est de protéger notre fille, j'aurai tellement voulu le faire avec toi, mais je dois m'en aller. Je ne sais pas pourquoi je t'écris cette lettre, mais quand le médecin te la remettra et que tu l'as lira je serrais déjà partie rejoindre les anges. Je veux que tu saches que les 6 années que j'ai vécues avec toi ont été les plus belles de toute ma vie, tu m'as fait prendre confiance en l'amour. La venue de notre fille devait être une chose magnifique, mais pour nous se jour à été le plus dur. Tu dois me promettre de ne pas essayer de me rejoindre, pense à notre fille, elle est beaucoup trop petite pour perdre ses deux parents. N'abandonne surtout pas la musique, c'est se qui me rendais si fière de toi, à chaque fois que je t'entendais chanter j'en avais le souffle couper, tu vas surement dire que sans moi, tu n'aura plus d'inspiration, mais tu devras la trouver ailleurs, dans notre fille par exemple. Tous tes amis seront là pour te soutenir, comme ils l'ont toujours fait et tu devras les écouter. J'ai tellement peur de mourir, je ne sais pas se qui m'attend, et j'aurai voulu partir dans d'autre circonstance, il y a encore tellement de chose que j'aurai voulu faire avec toi, maintenant tu vas devoir les faires sans moi, mais je resterais pour toujours dans ton cœur.
Lee mon amour tu dois être fort, je t'aime tellement, je te dis juste au revoir car je sais que l'ont se retrouvera au paradis.

Quand il est arrivé a la dernière phrase de la lettre, Lee n'avait toujours pas compris se qui venait de se produire, son ami Antony était à ses coter, ainsi que le médecin. Il à regarder Antony pour voir si ce dernière avait compris se qui se passait et à se moment là il a compris que la femme qu'il aimait venait de quitter ce monde. Les larmes ont alors coulé le long de ses joues et il a poussé un cri de douleur que tout l'hôpital à entendu. Les années ont passé, mais Lee n'a jamais pu oublier sa femme et ne s'est jamais remarier, elle était la personne pour qui il avait envie de se lever le matin, la personne pour qui il avait envie de chanter, la personne pour qui il avait envie de vivre tout simplement. Mais il avait promis de rester en vie pour leur fille et s'est ce qu'il a fait. Ce jour aurait du être le plus beau de toute leur vie.

Dernière édition par Blue_butterfly le Sam 26 Juil - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
steph

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 15:58

j'adore bravo bravo bravo bravo
ttu sais a quelle point je l'aime mais je te le redit
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 16:02

Et sa me fait toujours plaisire de te l'entendre dire ^^
steph

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 17:08

alors je peu encore le rpeété autant de fosi que tu veu cette fic est un chef d'oeuvre
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 17:09

Embarassed Embarassed Sad Sad Sad tu me fais pleurer
steph

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mer 7 Mai - 17:40

si tu pleure je pleure sa tu le sais je veu aps te voir tristounette ma belle
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 2:27

J'ai aimé aussi Very Happy
Mais j'ai une question, peut-être conne je préviens: Comment elle a pu écrire la lettre si elle est tombé dans le coma? Suspect
Enfin c'est peut-être moi qui est mal compris, elle a eu le temps de l'écrire et après elle est tombée dans le coma ou je sais pas quoi ... Euh je vais finir par m'embrouiller toute seule xD
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 9:17

Très bonne question ^^
Je vais te répondre en fait elle à écrit la lettre avant de tomber dans le coma, mais je me suis rendue compte après avoir mi la fic sur le forum que j'avais mi "Tu as pris ta voiture et tu es arrivé près de moi, j'étais tombée dans le coma avant même d'avoir pu te dire adieu" alors qu'en fait il lui était impossible d'ecrire sa sur la lettre. donc il faut me pardonner lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 10:19

Ah donc j'avais bien compris ^^
Oh tu sais c'est pas grave, c'est ta première fiction c'est normal, ma première aussi est truffé de petites incohérance xD
Enfin ça c'est facile à transforme, il suffi de changer le temps de ta phrase et faire une hypothèse Very Happy
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 11:06

Oui lol! c se que j'ai déjà fait mais j'ai pas encore eu le temps de changer sur le forum ^^
tiphanie

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 11:28

j ai trop aimé et j ai pleuré un peu parce que c était triste continue comme sa bise
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 11:30

Merci bcp Tiphanie
tiphanie

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Sam 10 Mai - 11:38

pour la prochaine fic continue comme sa la meilleur miss
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Lun 19 Mai - 23:55

Merci Tiphanie
La je ss en pleine prépa d'une deuxième fic, mais vu que je pars jeudi en vacance je n'aurai pas vraiment le temps de l'ecire
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:14

sété ujne belle fic courte mé belle é triste aussi Sad
en tou cas pour une 1ere fic C vraimen bien bravo
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:15

Merci bcp vivi
Pour la prochaine je promet quelle serra plus longue mais par contre elle sera tout aussi triste lol!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:25

ah non pa encore une fic triste jvé vraimen finir par mourir éléctrokuté a force de chialé au dessu de mon pc mdrr
bon jme langui la prochaine fic mm si el sera triste jla liré mdrrr(oui jadore souffrir lool)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:25

J'ai pas envie de te tuer Very Happy
Mais fais quand mm attention à toi
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:26

mdrr non moi je croi ke jvé finir par investir dan un clavier étanche come ca plu de riske déléctrocution mdrrrr
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:27

Ah oui bonne idée moi sa fait un bout de temps que j'en ai un
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 0:57

T'inquiètes pas Priss, Vivi est habitué à chialé ^^
Elle est devenue experte pour faire jonglé son clavier entre les gouttes xD
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 9:20

Ah d'accord tu me rasure
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 16:19

mdrrr ouai excatement chui devenu une vrai pro fo dire kavec didi je passe mon tem a chialé surtou de rire
steph

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 19:55

ben vous ete legerement dangeurese di dc entre la bave et les larmes
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   Mar 20 Mai - 20:08

Oui, faut faire attention ça devient glissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre   

I want to stay with you --->> Fic d'un chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant