Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je t'épouserai même en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Dim 8 Juin - 23:34

J'aime beaucoup ta fic.
J'ai reussi à ratrapper mon retard pour la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 15:25

merci lé fill, sa fé tj plez vo com

5 mois sont passés depuis ce soir de Noël, Naomie arrive à la fin de sa grossesse. Ces 5 mois n'ont pas été de tout repos pour la jeune maman.

Le réalisateur Clint Eastwood, a invité Naomie et Angelina Jolie a participé à son dernier film. Heureuse de pouvoir jouer aux côtés de son idole, Naomie n'a pas hésité.

La grossesse et le film ne sont pas les seuls changements dont Naomie a participé. Lee a décidé de changer, son nouvel album « Intoxication » est un succés dans plus de 15 pays, il a opté cette fois, pour un album pop-rock, qui la réaliser entièrement. Une des chansons a été faite avec Naomie, « Provocation », un titre dans lequel le couple parle de leur vie médiatique. Lee a aussi changer physiquement, il n'est plus le garçon aux cheveux blonds, mais aux cheveux noirs, une métamorphose qui plait beaucoup à Naomie, et aux quelques milliers de femmes qui le suivent dans ses concerts.

Le café de Naomie va bientôt ouvrir ses portes. Elle est très heureuse de pouvoir faire découvrir les recettes de ces deux pays (Italie, Miami).
Lee et elle, ont tenu à ouvrir un hôpital au Cambodge. Un hôpital qui sera équipé des derniers équipements médicaux, pour qu'il offre les meilleurs soins aux habitants africains, tout ça gratuitement.

Naomie y a tenu, car les habitants sont bien trop pauvres, et ses diverses activités, lui rapportent bien plus d'argent, qu'elle en a besoin.

Sheila, la mère de Lee, malgré quelques rétissences envers sa belle fille, a décidé d'améliorer ses relations, avec la maman, pour le bien de la famille.

Duncan et Sarah se sont séparés, c'est Sarah qui a prit la décision de se séparer de l'homme. Depuis quelques mois, Duncan avait changé, le jeune homme était devenu trop superficiel au goût de son ex fiancée, mais aussi à celui des ex membres du groupe BLUE.

Aujourd'hui, 16h00, Le couple Minnelli-Ryan est prêt à monter les marches de Cannes. Lee ne lâche pas la main de sa fiancée, ayant peur pour les jumelles et sa femme.

Le couple pose sur le tapis rouge, avant de donner une courte interview à la chaîne Canal plus.

Laurent (interviewer) : Hey Lee, Naomie, how are you ?

Naomie : Fine, and you ?

Laurent : Fine...You are here for the film " Suffer silently ", how it is spent the shooting?

Naomie : Fine, to turn with Angelina, was a real pleasure, especially with for director Clint Eastwood

Laurent : It is your leading part in the cinema, you embody a mass killer, the woman give to everything to find who stole him his child from the birth, mad with rage, you killed all the moms whom you cross, that was not too difficult to go into the character?

Naomie : No, I like enough this black universe, dark this woman suffers not to have seen her child growing I have grows without family, thus not, I had too much difficulty going into the character whom I play

Laurent : I've the impression that everything makes a success to you, the love, the mannequinat, your limp, and the cinema

Naomie : Yes, I'm so happy, I hope that all this will continue

Laurent : You wait for twins ?

Naomie : Yes, for soon

Laurent : Angelina Jolie the last year was in the same case, has you she given by the advice ?

Naomie : Yes, She was as a sister during these months which it are sold, I admit, it is my first pregnancy, I am a little afraid, but Angelina reassured a lot me

Laurent : Thank you Naomie, good luck for the continuation

Naomie : Thank's

01 juin 2009 : Naomie est en salle de travail depuis 10heures. Lee est à ses côtés, quelque peu stressé, mais toujours là pour soutenir la future maman.

Naomie a tenu à mettre au monde ses jumelles, en Italie, tenant à ce que son frère la soutienne, dans ce qui pouvait être le plus bel évenement chez un mère, mais un évenement malheureux pour Naomie.

14h30 : Les heureux parents sont ravis de vous présenter Cleopatre Delia Minnelli Ryan, alias Cléo, une petite fille, brune aux yeux verts et sa soeur jumelle Junessa Iris Minnelli Ryan, blonde aux yeux verts, deux petites filles de 3 kilos 800, mesurant 51cm.

Sheila, la grand mère paternel des jumelles, est aux côtés de son fils. Tous les deux, sont au service pédiatrique, devant la salle où les bébés se trouvent avant de rejoindre leur maman.

Sheila : Elles sont magnifiques

Lee : Elles ressemblent à Naomie

Sheila : Je suis fiere de toi bébé

Lee : Merci maman, j'aurais jamais cru que j'y arriverais

Sheila : Deux bébés, d'un coup...prends soin d'elles

Lee : Comptes sur moi

Sheila : Que fait Naomie ?

Lee : Les jumelles lui ont rendu la tâche plus difficile, elle dort ma princesse

Sheila : Tu l'aimes cette femme, hein ?

Lee : Plus que tout, après toi, bien sûr...elle m'apporte tellement chaque jour, elle est un vraie leçon de vie

Sheila : Qu'a t-elle de si exceptionnelle ?

Lee : Disons que si tu savais ce qu'elle a vécu, tu serais étonnée de voir comment elle a réussi à être là où elle est

Sheila : J'espère qu'elle te rend bien l'amour que tu lui donnes

Lee : Plus encore

Dans sa chambre, Naomie ne dormait pas, non, la jeune femme était devant sa fenêtre, observant une maman, qui berçait son fils. Les coups sur la porte, la firent sortir de ses pensées.

Naomie : Entrez (sans se retourner)

----- : Comment va la plus belle ?

Naomie : Lucas, je suis contente que tu sois là (serrant son frère)

Lucas : Où sont elles ?

Naomie : A la nurserie, une infirmière me les amènera après

Lucas : Tu pleures ?

Naomie : J'étais en train de penser

Lucas : A quoi ?
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 17:22

MDR le passage en anglais .... xD (there were some mistakes but anyway, i understood the main ideas !)

Siinon bah Sniif pr Duncan & Sarah ... mais ça ne m'étonne pas de lui pale
& pour les jumelles c' trop super avec Sheila qui accepte la relation dc' tout est good ! =)
Par contre, je sens que Naomie n'est pas si heureuse ... Mh je me trompes ?
Aller la suite pr qu'on sache ce qu'elle va dire à Lucas =)

J'adore. Continues c'est géniial

Biisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 18:36

é tu as raison, Naomie n'est pas si heureuse que ça

Naomie : Tu sais pourquoi je ne saute pas de joie, à la naissance de mes filles ?

Lucas : Dis moi

Naomie : Parce qu'elles vivront dans un monde, qui est horrible, et sanglant, elles se rendront compte que l'homme, est la plus pire espèce, plus pire que les monstres qu'elles verront dans les dessins animés, et que malgré l'amour que moi et Lee leur auront donné, elles seront déçus de ce qu'elles verront, ce qu'elles apprendront

Lucas : Le monde n'est pas parfait

Naomie : C'est bien dommage, parce que que je ne peux pas mentir à mes filles, en leur disant « Bienvenue dans le monde, mes chéries »...je te fais tellement de mal, je le vois bien dans tes yeux

Lucas : Oui, parce qu'après tout ce que je fais pour toi, tu n'es pas heureuse...j'ai échoué

Naomie : Non, bien loin de là...tu m'as offert un foyer, de l'amour, un confort que je trouvais nul part ailleurs...mon âme est blessée, et cette blessure est irréparable (les larmes coulant sur ses joues)...ne culpabilise pas pour moi, ça te rongerais, et je ne veux pas ça

Lucas : Je t'aime bébé, et te voir comme ça, me tue de l'intérieur, et je ne peux pas l'empêcher, parce que tu es ma soeur, mon sang et ma chair...si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin, un coup de téléphone, et j'accoure

Naomie : Je vais aller voir mes chéries

Lucas : J'ai des cadeaux qui t'attendent chez toi

Naomie : Tu as envoyé des cadeaux à Los Angeles ?

Lucas : Ce sont mes nièces, elles méritent le meilleur

Naomie : Tu viendras nous voir ?

Lucas : Bien sûr que oui...j'y vais, Emma m'attend, elle a vu un magasin pour bébé qu'elle n'a pas encore dévalisé

Naomie : J'insiste pour qu'elle voit Cléo et Junessa

Lucas : Elle le fera

Lucas embrassa le front de sa petite soeur et quitta la chambre quelques instants après.

Naomie prit sa perfusion et sortit de sa chambre, pour monter à l'étage pédiatrique. Elle souria quand elle vit Lee.

Naomie : Comment va le papa ?

Lee : Il a un peu peur, et la maman ?

Naomie : Heureuse d'avoir pu donner la vie...c'est quoi ces pansements ?

Lee : Tu te fous de ma gueule ?

Naomie : Non, pourquoi ?

Lee : Quand tu essayais de pousser les jumelles vers la sortie, tu m'as fait partager cette souffrance, en me griffant et me pinçant les bras

Naomie : C'est tes spermatozoides qui m'ont mit dans cette situation, alors tu as ta part de souffrance aussi

Lee : Naomie

Naomie : Oui, bébé

Lee : J'ai envie de toi...ça fait 5mois qu'on a pas fait l'amour

Naomie : Ouf ! J'ai eu peur que je sois la seule

Lee prit la main de Naomie, et l'emmena dans sa chambre.

Naomie : Cette fois, on reprend le préservatif

Lee : J'en ai pas sous la main

Naomie : On se contentera d'un doigt de gant

Lee : T'es sérieuse ? C'est petit ces trucs là

Naomie : On vient d'avoir des jumelles, je ne tiens pas à revivre cette expérience avant des années

Naomie prit un des gants qu'elle trouva dans le tiroir de son chevet, et coupa l'un des doigts.

Naomie : Monsieur est très malade, vous devez être soigner

Lee : Oh oui ! J'ai besoin d'une infirmière, c'est urgent

Naomie : Je reviens

Naomie sortit de sa chambre, elle déambula dans le couloir, cherchant une porte. Elle finit par trouver, Naomie s'arrêta devant une porte sur laquelle était inscrit «Buanderie ». Elle y trouva une blouse d'infirmière, elle l'enfila. Naomie se dirigea ensuite vers l'administration, tout cela en courant, et demanda à l'hôtesse d'accueil, un préservatif.

Naomie coura à nouveau jusqu'à sa chambre. Quand elle y entra, elle chercha Lee des yeux, mais ne le vit.

Naomie : Ryan, j'ai besoin de crier, alors dis moi où tu es !!

Lee : Salle de bain

Naomie le rejoigna.

Naomie : J'ai réussi à trouver un préservatif à ta taille

Lee : Tu dis ça comme çi, elle était toute petite

Naomie : Petite, je disais ça dans le sens inverse

Lee : C'est que ma chérie, est une grosse coquine

Naomie : Oh que oui !!!

Lee : Prête à remonter aux rideaux ?

Naomie : J'attends que ça depuis 5mois...tu voudrais pas me faire une gâterie avant

Lee : J'allais te le proposer...cette blouse d'infirmière te vas très bien

Naomie : Monsieur a besoin de soins d'urgence

Lee plaqua Naomie au mur, provoquant une rencontre violente entre ses lèvres et celles de Naomie. Les mains de l'homme se baladaient sous la blouse de son amante, découvrant avec sourir que Naomie n'avait aucune lingérie sur le sexe. Il pu constater aussi, que celui çi était humidifier. Lee quitta quelques instants les lèvres de Naomie, pour rejoindre les lèvres de son sexe. Comme suçant une sucrerie, Lee léchait les lèvres gonflées de sa partenaire, qui gémissait, plaquant ses mains contre le visage de Lee.

Naomie : Ahhhh !!! Yeahhhh !!! C'est bonnnnn !!!

Le cunniginlus dura plusieurs minutes, provoquant chez la jeune femme, un premier orgasme. Trouvant ce plaisir trop égoiste, Lee montra des yeux, la bosse dépassant de son pantalon. Naomie comprit tout de suite, Monsieur voulait une fellation.

Naomie s'agenouilla devant son amant, et lui baissa son pantalon ainsi que son boxer. Quand elle vit le pénis en érection, elle souria à l'idée de le sucer, mais elle voulut faire durer le plaisir, en levant le pénis de son partenaire, pour lécher, suçer, mordre les testicules du jeune homme, poussant un cri de plaisir et de désir.

Lee : Ohhh !!!! Putain, vas y pétasse !!!!! Hummm !!!! Gobes les

Naomie fut surprit par les mots crus de son fiancé, mais une surprise plutôt agréable, elle aimait les insultes pendant l'acte d'amour. Executant les ordres de Lee, elle recouvra son pénis de sa bouche, le léchant dans les moindres recoins, pour satisfaire les désirs de monsieur. Elle titilla le gland ensuite, avec son piercing, ce qui fit gémir de plus bel son amant.

Lee : Ahhhhhh !!! Putain !!!! T'es douée !!!!!!!!!

Sentant la jouissance arrivée, Lee retira violement le visage de Naomie de son bas ventre, la jetant ainsi par terre. La jeune femme allongée, Lee la chevaucha et la pénétra violemment pour éjaculer.

Naomie : Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! Fourres la moi bien loinnnn !!!!

Lee souria, toujours vêtue de sa blouse d'infimière, Lee décida de la déchirer brutalement, redécouvrant la poitrine généreuse et volumineuse de sa fiancée. Il y plongea son visage, mordant, palpant avec sa bouche, les seins nus de Naomie. Lee se releva ensuite, pour reprendre la pénétration.

Lee fit des mouvements de va et vient très lent, ce qui suscitait des cris intenses de la bouche de Naomie. Puis, Lee reprit une cadence plus rapide, allant et venant plus violemment.

L'acte sexuel dura plusieurs minutes, avant qu'il ne prenne fin.

Naomie : Dis moi toi, tu ne m'aurais pas trompé avec une pute ?

Lee : Non pourquoi tu dis ça ?

Naomie : Tu m'as insulté en quelque sorte pendant que je te suçais, tu ne l'avais jamais fait avant

Lee : C'est parce que ça faisait longtemps, et pouvoir reprendre du plaisir...je me suis lâchais, désolé si je t'ai blessé

Naomie : Non, pas du tout, au contraire, je ne suis pas la seule sado mazo

Lee : On va dormir ?

Naomie : Pas envie...Lee

Lee : Oui
tiphanie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 18:39

j aime beaucoup c est super beaux continue comme sa je voudrais une suite st plait
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 18:51

Quelle violence xD Au moins, ça a le don d'être ... direct, franc !

Aller la suite & à qd un ti mariage ? tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 22:33

Naomie : Promets moi une chose...que si tu vois que je fais du mal à Cléo, ou Junessa ou n'importe quelle action, qui pourrait les mettre en danger...promets moi que tu me les enleveras des bras, que tu les protègeras contre la mère que je serais

Lee : Tu es belle, sexy, intelligente...mais tu dis beaucoup de connerie, tu as mis au monde, deux magnifiques, et belles petites filles, rien que le fait que tu t'inquiètes pour ces bouts de choux, montre que tu as l'instinct maternel, toute maman a peur de faire du mal à son enfant, mais c'est la vie, il n'y a pas de guide de la bonne maman...on ne sera pas parfaits, loin de là, mais on aimera nos filles, on les protègeras contre les garçons qui ont des pensées impures

Naomie : Le père aussi en a envers leur maman

Lee : Oui, mais leur maman est une adulte

Naomie : J'ai envie d'aller les voir...dors un peu ici, tu es resté eveiller pendant tout le travail

Lee : J'ai un vol pour Los Angeles cette nuit, la maison n'est pas encore prête pour les petites

Naomie : Tu feras attention, j'aime pas les avions

Lee : T'inquiètes pas, tu me rejoins dans 2 jours

Naomie : Oui

2jours plus tard, Naomie avait l'autorisation de sortir avec ses jumelles. Malgré ses peurs, Naomie décida de surmonter ça, et de prendre le bon côté des choses.
Après un vol assez bruyant, du aux nombreux pleurs des jumelles, Naomie pu attérir sur le sol américain. C'est son frère Lucas, qui était présent pour voir ses nièces, qui vint chercher sa petite soeur. Une heure après, ils arrivèrent à la villa, que Lee et Naomie avaient achetés pour la famille

Naomie : Où est Lee ?

Lucas : Il est partit faire quelque courses pour les petites

Naomie : Il les a pas encore fait, je parie qu'il ne sait pas quoi acheter

Lucas : Donnes moi ces belles petites gueules d'ange

Naomie : Prends Cléo, je prends June

Lucas : Dis moi, tu n'as pas choisi ces noms au hasard, n'est ce pas ?

Naomie : Quand j'étais petite, tu me racontais l'histoire, de deux petits anges qui apportaient le bonheur autour d'eux, je m'en suis rappelé...j'ai eu de la chance que Lee ne s'oppose pas...et puis, c'est connu, les stars utilisent toujours des noms bizarres pour leur enfant, je n'ai pas voulu échapper à cette tradition

Naomie ouvra la porte.

Naomie : Ahhhhh !!!! Mais qu'est ce que vous faites là ?

Emma, Anthony, Symon, Alyssa, Sarah, Duncan, Sheila, et Gemma étaient là pour accueillir la maman et les bébés.

Emma : On avaient envie de voir les beautés italiennes

Naomie déposa les jumelles dans leur berceau. Ils entourèrent les deux berceaux, souriant aux deux petites filles.

A la fin de la journée, ils ne restaient plus qu'Alyssa et Duncan.
Alyssa et Lee, préparaient les biberons pour la nuit, Duncan chantait une berceuse dans la chambre des jumelles. Naomie souria en le voyant. Elle entra dans la chambre.

Duncan : Ce sont des vraies ?

Naomie : En chair et en os

Duncan : Très drôle, je veux dire, ce sont des vraies jumelles ?

Naomie : Oui...dis moi, ça va toi ?

Duncan : Oui, pourquoi cette question ?

Naomie : Tu n'as pas senti que l'ambiance était un peu tendu, quand on était avec les autres

Duncan : J'ai pas envie d'en parler

Naomie : C'est pas grave, c'est moi qui vais le faire...je ne te juges pas, loin de moi, l'idée de le faire...tu as changé, je ne sais pas pourquoi...tu insultes tes amis, tu deviens superficiel, il faut un rendez vous pour te voir maintenant...qu'est ce qui y a ?...on dirait que tu as perdu ta joie de vivre, tu ris faussement, on a l'impression que tu nous regardes de haut...Lee a plus de succès que toi, et il garde les pieds sur terre, ça en est même étonnant

Duncan : Je vais partir

Naomie : Non, tu restes là

Duncan : Tu vas réveiller tes filles

Duncan sortit de la chambre, Naomie le suivit jusqu'au salon.

Naomie : Quand je parle à quelqu'un, je veux qu'il me regarde en face, où tu as peur d'affronter le regard d'une personne qui t'a connu avant, que tu deviennes cette super star arrogante

Duncan : Je ne suis pas ton copain, ou ton fils, je fais ce que je veux, et comme je le veux...je ne te dis pas comment gérer ta vie, alors ne le fais pas avec moi

Naomie : T'es bien un enfoiré de première...Naomie, si tu as un problème, ou n'importe quoi, je suis là pour toi...mon cul !!!

Duncan : Je t'emmerde

Naomie : La belle affaire, je t'emmerde aussi

Duncan : J'aurais jamais du venir

Naomie : T'aurais du ouais !!!! Ca nous aurait éviter d'avoir un hypocrite dans la pièce

Duncan se précipita vers la porte de sortie, claquant ainsi la porte derrière lui. Lee et Alyssa qui ne comprirent pas la situation, décidèrent de laisser seul la jeune femme.

Trop fatiguée par l'accouchement, et le voyage, Naomie voulu s'allongeait sur le canapé, mais elle n'eut pas le temps de prendre place, qu'on frappa à sa porte. Elle ouvra, mais referma aussitôt la porte, surprise par la personne qui venait de sonner à la porte, elle réouvra quelques secondes après.
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Lun 9 Juin - 22:43

0h my Dog !
Qu'est ce qui se passe encore ?
Pleeeaaaaaaseuh poste moi une suite mnt ! Jveux savoiiiir
xD
tiphanie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 8:13

j aime beaucoup duncan est bete de parlé comme sa a naomie est ce que je pourrai avoir une suite d urgence st plait et continue comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 13:03

qui se cache donc derrière cette porte ?
pourquoi Duncan est il aussi énervé ?

voilà une suite, qui pourra peut être répondre à vos attentes

Naomie : Shia, c'est toi ????

----- : Qui d'autre !

Naomie : Putain !!!! (le serrant fortement dans ses bras)...entres, vas y

Shia : Belle maison

Naomie : Merci, viens on va dans le jardin, il fait un peu chaud ici (toujours surprise)

Il s'agissait de l'acteur, Shia Labeouf, tous les deux étaient très amis depuis 5ans. Ils s'étaient rencontrés en Californie, Naomie participait à sa première réunion d'addiction, Shia était là pour la énième fois. Ils discutèrent un moment, et décidèrent de garder le contact, appréciant le bout de soirée qu'ils avaient passés en la compagnie de l'autre.

Ils prirent place, sur le rebord de la piscine, plongeant leurs pieds dans l'eau. La main de Naomie, n'avait pas quitté celle de Shia, heureuse de pouvoir enfin revoir son plus grand ami.

Shia : Ca fait longtemps, j'ai vu que tu étais maman

Naomie : Eh oui ! Qui l'aurait cru !!!

Shia : Tu m'as manqué

Naomie : Toi aussi, je penses à toi souvent...j'ai voulu t'appeler à plusieurs reprises, mais je me suis dit que tu étais sûrement occuper

Shia : Je peux fumer ?

Naomie : Ouais, vas y...nos discussions, nos délires, je suis super grave contente, tu peux pas savoir (amenant un cendrier)

Shia : Ton mec dira rien, que je sois là

Naomie : Il a pas intêret...alors, comment va la vie ?

Shia : Bien, tout me réussit

Naomie : T'as bien changé, tu es plus beau, plus séduisant...je serais pas casée, je t'aurais sauté dessus

Shia : Tu te gênais pas avant

Naomie : Oui, c'est vrai

Shia : Toujours aussi belle toi, la grossesse t'a rendu plus belle

Naomie : Merci, mais je t'avouerai que je ne souhaite pas recommencer cette expérience

Shia : Je peux voir ces beautés italiennes ?

Naomie : Viens (se levant)...tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir !

Shia : Et moi dont !!!

Naomie fit monter Shia, dans la chambre des petites, y trouvant Lee et Alyssa.

Naomie : Vous voilà vous deux

Alyssa : Naomie...je sais pas si tu es au courant, mais tu tiens la main de Shia Labeouf, l'acteur le plus sexy de notre génération

Lee : Oui, et j'aimerai bien savoir pourquoi (avec une pointe de jalousie)
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 13:41

Sacré Lee xD Jalousie qd tu ns tient (a)

Aller la suiiite
tiphanie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 18:26

j aime beaucoup alors lee jaloux de sa mais lee ne t en fait pas une suite stp lait et continue comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 21:25

Naomie : Lee, Alyssa...voici Shia Labeouf, mon meilleur ami, mon frère jumeau, mon confident, et mon extra

Lee : Définit extra

Naomie : Un mec extra, génial...mais pas mieux que vous, Lee Ryan

Shia : Ravis de vous rencontrer...et merci pour le compliment

Alyssa : Alyssa Banx, amie de Naomie

Lee : Lee Ryan, son fiancé

Le portable d'Alyssa sonna, elle répondit et raccrocha une minute plus tard.

Alyssa : Le devoir m'attend, mon vol aussi

Naomie : Je t'aurais bien raccompagné, mais Shia est là, il ne l'est jamais pour longtemps, donc j'aimerai profiter de lui

Lee : Profiter de lui ?

Naomie : Lee, je suis pas d'humeur pour une crise de jalousie

Alyssa : Je vous laisse, on se voit pour mon anniv' ma belle (lui déposant un baiser sur les lèvres)

Naomie : No soucy

Alyssa quitta la chambre.

Lee : Je vais aller prendre une douche (quittant la pièce)

Naomie : Tu m'embrasses pas ?

Lee : Je te laisses avec ton extra (parlant de loin)

Naomie prit Cléo dans ses bras pour le présenter à Shia.

Naomie : Shia, je te présente Cléopatre Délia Minneli Ryan

Shia : Salut demoiselle...c'est fou comme elle te ressemble (la prenant dans ses bras)

Naomie prit ensuite Péneloppe.

Naomie : Et voici, sa soeur jumelle, une vraie jumelle, Junessa Iris Minneli Ryan

Shia : Celle là, ressembles à son père

Naomie : Ouais...on va les remettre dans leur lit, elles ont fait un long voyage

Naomie redéposa ses filles dans leur lit, prit le talky walky et descendit avec Shia à la cuisine.

Shia : Alors, comment est la vie de femme la plus riche du monde ?

Naomie : Je m'en plains pas

Shia : Nouveau tatouage ?

Naomie : 2

Shia : 2 ?!!

Naomie : Oui, et toi ?

Shia : Un

Naomie : Oh ! Monsieur a trop mal

Shia : Fais voir

Naomie fit signe à Shia de se taire, regarda si Lee était bien sous la douche et revint auprès de son ami. Elle releva son tee shirt, et l'enleva.

Shia : Humm !! Interessant

Naomie se retourna, laissant paraître son dos tatoué, on pouvait y voir, un serpent à 3 têtes, avec l'une d'elle, mordant au cou de la jeune femme.

Shia : Impressionnant !!! Et tellement hot !!!

Naomie : Je l'ai fait pour toi, chéri

Shia : Arrêtes, je risquerai de te plaquer contre ton frigo et de te montrer les plaisirs de la vie

Naomie : Tais toi, tu me tentes...et le deuxième

Elle baissa un peu sa jupe, laissant découvrir une flèche avec pour inscription « accès au plaisir ».

Shia : Oh mon Dieu !! Je craque !!! (se mordant la lèvre)

Naomie : Tu te souviens, on avait fait un pari

Shia : Oh oui !!! J'ai sous estimé ta capacité à aller aux bouts des choses

Naomie : On étaient bourrés...chut, il arrive (remettant son tee shirt)

Lee arriva, en effet, quelques secondes après, torse nu, serviette sur les fesses.

Naomie : Et voilà le plus sexy !!! (embrassant Lee)

Lee : Salut bébé, Shia, tu veux quelque chose ?

Shia : Non, merci

Lee : Désolé pour tout à l'heure...je suis très possessive

Shia : Normal, qui ne le serait pas avec une femme aussi belle !

Lee : Je vous laisse entre amis, je vais aller dormir auprès des filles

Naomie : Fais attention, vérifie qu'elles dorment sur le dos, qu'elles respirent

Lee : T'inquiètes pas

Lee quitta les deux amis, rejoignant ses filles.

Naomie : Tu peux pas savoir, comme je respire le bon air, quand tu es là

Shia : Tu as beaucoup d'amis pourtant

Naomie : Oui, mais c'est différent...nous deux, on a les mêmes délires, on rigole rien qu'en se regardant, on tape une grosse course quand des photographes nous suivent, et on en rigole après

Le portable de Naomie fit sursauter les deux individus.

Shia : Tu réponds pas ?

Naomie : Non, ils laisseront un message

Shia : Tu devrais répondre, ça vaut le coup
tiphanie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 21:40

j aime beaucoup c est trop beau je voudrais une suite et lee en serviette il ne c est pas que sa fiancé a montré c est tatouages a sont amis ou sinon il serai super jaloux de sa
continue comme sa je voudrais une suite st plait
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 22:14

ENCORE !!!!!
jveux savoir qui ose l'appeler alors qu'elle discute avec Shia < 3 (tellement HOT ce mec Fiiou!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 22:23

c vré kil é hooooootttttttttttt !!!!!!!!!!!!

voila une suite

Naomie : Tu me caches quelque chose

Naomie décida finalement de répondre.

Naomie : Naomie Minnelli, vous écoute

----- : Melle Minnelli, je me présente, je suis Jay, le manager du réalisateur Michael Bay...et il aimerai vous voir dans son prochain film

Naomie : Je viens juste d'accoucher, je ne peux pas quitter si tôt mes filles

Jay : Vous pourriez les amener sur le tournage

Naomie : Je ne préfère pas, la presse pourrait être là, et je ne tiens pas à ce qu'elle soit médiatisée si tôt

Jay : Puis je au moins vous parler du film ?

Naomie : Ecoutez, je suis occupée pour l'instant, alors rappeler moi demain

Jay : C'est Shia Labeouf, qui est à vos côtés ?

Naomie : Comment savez vous ça ?

Jay : Il fait partie du casting du film, je voulais qu'il vous convainque de faire partie de l'équipe

Naomie : Ecoutez, la journée a été très longue, je vous promets d'y réfléchir

Jay : Merci Melle

Naomie raccrocha, lançant un regard tueur à Shia.

Naomie : Alors...tu n'es pas venu me voir pour dire bonjour, mais pour demander de jouer à tes côtés (s'approchant dangereusement de lui)

Shia : Je voulais que tu fasses absolument partie du film (reculant en arrière)

Naomie : Pourquoi ?

Shia : Jouer avec la plus belle femme et qui plus et, est une femme très gentille

Naomie : Ouais, tu as bien rattrapé...parles moi du film

Shia : C'est un gars, moi, qui est paumé...un jour, il tombe sur une substance qui déquple les compétences intellectuelles et autres, mais il se retrouve embarquer dans une sale histoire, mais il rencontre aussi une belle jeune femme dont il tombe amoureux, toi

Naomie : Je sais pas, je viens de finir un tournage...je ne connais pas encore l'avis du public...si ça se trouve, je joue comme un pieds

Shia : Tu crois vraiment que Clint Eastwood, t'aurais appelé pour jouer avec Miss Bombe sexuelle, j'appele Angelina Jolie, si tu jouais vraiment comme un pieds

Naomie : A une condition

Shia : Je t'écoute

Naomie : Que je puis je amené mes filles et Lee, de temps en temps sur le tournage

Shia : Pas de problème

Naomie : Ok...faudra que j'en parle à Lee

Shia : Ok

Naomie regarda l'heure, elle alla chercher son PC portable et revint auprès de Shia.

Naomie : Tant que je te tiens, tu vas m'aider

Shia : A quoi ? Faire un streap devant ta caméra ?

Naomie : Tu sais que tu es très drôle quand tu veux ! Non, j'ai un site sur internet, où j'aide les ados qui ont des problèmes d'ados et parfois de grands...et en ce moment, plusieurs filles, me parlent de toi, alors, je me suis dis que maintenant que tu étais là, on pourrait faire un chat avec la cam

Shia : Je ne suis pas contre

Naomie : Ce ne durera que 10minutes, je veux pas râter « Cheaters »

Shia : Yes, tu regardes toujours ?

Naomie : Tu rigoles, je râte pas un épisode, je trouve toujours quelqu'un pour me l'enregistrer quand je suis occupée

Shia : C'est bien de voir que tu n'as pas changé, malgré tous les statuts que tu portes

Naomie : C'est parti

Naomie dit bonsoir à tous ses internautes, annonçant la présence de Shia Labeouf pour le chat d'aujourd'hui. Elle démarra ensuite la web cam, faisant découvrir son ami à ses côtés.

Naomie : Il est sexy, beau, une star montante d'Hollywood et mon plus grand ami...je vous présente Shia Labeouf

Shia : Salut Naomie, hello chers internautes

Naomie : Je me suis dit qu'un mec aussi sexy que toi, pouvait nous faire sourire le temps d'une soirée...mais avant tout, Shia est l'exemple même de la réussite, ce beau goss, que vous voyez près de moi, n'a pas toujours vécu dans le luxe et la joie de vivre

Shia : Exact

Naomie : Ca te dérange si on parle un peu de ton enfance ?

Shia : Non, si ça peut aider

Naomie : Alors, tu as vécu dans une banlieue de Los Angeles, ressemblant presque au quartier sombre du Bronx, plongé dans le monde des gangs et de la drogue, comment vivais tu ?

Shia : C'est vrai que parfois c'était difficile, résister aux gars qui viennent te proposer 10000$ pour faire un « transport », ne pas toucher à cette saleté de drogue...on dit souvent que la drogue est le meilleur moyen de se faire de l'argent facile, mais c'est aussi le meilleur moyen de mourir d'une overdose et très jeune...je n'ai pas voulu vivre comme ça, et finir mes jours dans des cartons, tremblant car je n'ai pas eu ma dose d'héro

Naomie : Je t'applaudis !!! (applaudissant)...ton père est un ancien toxico, comment a tu vécu cette abscence de lien paternel ?

Shia : Très mal, ma mère était toujours là, mais un garçon a toujours besoin de son père, pour lui parler des choses de la vie, des femmes, du sexe...ça m'a manquait un peu

Naomie : Aujourd'hui, tu es L'ACTEUR, que tout le monde s'arrache, Michael Bay, Steven Spielberg, tu enchaînes tournage sur tournage, pas trop fatigué ?

Shia : Un peu, c'est pour ça que j'ai préféré prendre 2mois de repos avant mon prochain film

Naomie : Les filles, les gars, si vous avez des questions, envoyez, Shia est là pour vous répondre

Après dix minutes de chat, Naomie et Shia s'installèrent devant leur « réality show » favori, brayant toutes sortes de commentaires, comme si les protagonistes les entendaient.
C'est à 23h, que Shia de laisser son ami, pour rejoindre son hôtel afin de s'y reposer.

Naomie : La maison est assez grande, pour accueillir un invité, et mon best

Shia : Je sais, et ça me touche cette invitation, mais je veux m'incruster, et puis mes affaires sont là bas

Naomie : Je t'appelerai pour le film

Shia : Fais vite, je t'aime ma belle

Naomie : Pas autant que moi (lui embrassant les joues)

Shia quitta la villa, prenant un taxi pour rejoindre son hôtel. Naomie débarassa la table, où les deux amis avaient mangés. Elle monta à l'étage, passant par la chambre de ses filles, Naomie décida d'y entrer, pour jeter un oeil.

Naomie : Salut mes chéries, vous êtes tellement mignonnes

Et comme tous les nouveaux nés, Junessa se réveilla en pleurs suivie de sa soeur, qui se réveilla aux pleurs de sa soeur jumelle.

Naomie : Oh ! Mais je voulais pas vous réveiller

Elle prit un châle épais, qu'elle utilisait pour porter ses filles, comme le faisait les mamans africaines, elle le noua autour de son cou, et y déposa Junessa, elle fit de même avec une autre écharpe et y déposa Cléo à son tour.

Naomie : Je suis tellement heureuse de vous avoir...je vous promets de bien m'occuper de vous, comme le ferai la plus parfaite des mamans

Naomie sortit de la chambre, pour les berçer dans le couloir de l'étage. Se souvenant que les comptines de leur père les endormaient, elle voulut s'y mettre.

De son côté, Lee était dans le lit conjugual, endormi...mais quand il entendit sa fiancée chantait, il souria, se leva, se vêtit d'un simple pantalon de pyjama, il sortit ensuite de sa chambre, découvrant Naomie faire des allers et venus dans le couloir. Elle s'arrêta quand elle vit son amant.

Naomie : Elles se sont réveillées

Lee : Tu es magnifique en maman

Naomie : Tu n'es pas mal en père aussi, elles s'endorment facilement quand c'est toi qui chante

Lee : Tu me donnes Cléo

Naomie : Tu n'aurais pas des rétissances envers Junessa ?

Lee : Ca va pas, pourquoi tu dis ça ?

Naomie : Tu veux que je te donne Cléo, pourquoi pas June ?
Lee : Parce que June, vient de s'endormir...Cléo va réveiller sa soeur, si elle reste à côté d'elle

Naomie : C'est vrai, je vais aller coucher Junessa, je prends le talki, tu me rejoins quand elle dort... je dois te parler d'une chose

Lee : C'est grave ?

Naomie : Non, j'ai juste besoin de ton avis, et ton accord si possible

C'est une demi heure plus tard, que Lee rejoigna sa dulcinée, qui s'était finalement endormie, fatiguée par la journée, le voyage et le décalage horaire. Il souria en la voyant, il la couvra, et s'engoufra à son tour dans le lit, pour mettre sa main dans celle de Naomie, comme il le faisait depuis qu'il la connaissait.

Le lendemain, où plutôt juste quelques heures après, Lee et Naomie sursautèrent au pleurs de leurs jumelles.

Naomie : Bébé, elles pleurent

Lee : Je peux pas bouger, je suis trop fatigué

Naomie : J'ai souffert pendant 9 mois, alors c'est à ton tour

Lee : C'est pas juste

Lee se résigna à aller voir ses petites filles. Trop fatigué par son premier jour en tant que père, Lee prit ses deux filles et les emmena dans sa chambre, où Naomie s'était finalement décidé à se lever, pour aider son fiancé.

Naomie : Voilà les deux petites filles, les plus belles de l'univers

Lee : Oui, mais les plus vicieuses, elles pleurent rien que pour leur père ne les prenne dans ses bras

Naomie : Il est quel heure ?

Lee : 6h30

Naomie : C'est parti pour les joies de la maternité

Naomie descendit pour préparer le petit déjeuner pour la petite famille. En faisant les jus de fruit, une pensée dessina un sourire sur son visage, elle leva les yeux au ciel, et son sourire s'agrandit.

Naomie : Vous voyez, j'ai réussi
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mar 10 Juin - 22:31

ENCOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 0:03

La jeune femme s'adressait à ses géniteurs, fière de l'aboutissement d'un dur travail. Elle était la maman de deux filles, aimée par un homme presque parfait, et un confort matériel inestimable.

Lee : Pourquoi tu souris ?

Naomie : Je suis heureuse...à table

Lee installa ses filles sur les chaises hautes, et prit place à côté d'elles.

Naomie : Biberon pour les petites, jus de fruit et pain au chocolat pour mon grand bébé

Lee : Hier, tu voulais me parler d'une chose

Naomie : Shia et Michael Bay, m'ont proposé de faire partie de leur prochain film...je ne leur ai pas dit non, mais je n'ai pas dit oui non plus...et comme je ne suis plus toute seule, cette décision, je pense qu'on doit la prendre à deux

Lee : Tu aimerais ?

Naomie : De quoi ?

Lee : Faire partie du tournage ?

Naomie : Ca me plairait, mais je n'ai pas envie de laisser les petites

Lee : Je pense que tu devrais le faire, je peux toujours m'arranger pour qu'on achète une caravane, et je te les amènerais de temps en temps...combien de temps dure le tournage ?

Naomie : Je sais pas encore, je dois voir le manager du producteur, cette après midi

Lee : Appeles les

Naomie : Lee, je vois bien que tu n'es pas d'accord...dis moi

Lee : Tu avais dit que tu mettrais tes affaires de côté, pendant les premiers mois...je vois que tes enfants passent sur le plan secondaire

Naomie : 7h00, nos disputes ne sont plus apparement nocturnes...je t'ai aussi dit que je ne mettrais pas ma vie entre parenthèse pour devenir une femme au foyer, attendant que son mari ne vienne du boulot

Lee : On dirait que tu as oublié que maintenant, tu as des responsabilités, on n'est plus que tout les deux

Naomie : Je vais pas te faire le plaisir de casser quelque chose, contre ton visage...alors, je vais aller m'occuper de nos bambins, tu sais ceux que je renie selon tes propos

Lee : Je t'emmerde !

Naomie : Si ça t'arrange !

L'amour qu'ils y avaient entre les deux amants étaient passionnel, tout en étant fusionnel, mais leur dispute était tout aussi extrême, ils leur arrivaient d'en venir au main, surtout Naomie, mais Lee ne lui en voulait jamais longtemps, excusant ses gestes violents par son passé, d'enfant battu.
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 0:08

Vraiment IN-FER-NA-LE cette Naomie xD
Pauvre Lee !
Mais l'amour déplace des montagnes, alors bon ...
En tout cas, J'ADORE comme c'est pas permis. Leur histoire est si touchante < 3.
Jveux une fin heureuse, mais en ayant lu le premier chap. on sait que tout ça se finira mal Sniif.
En attendant je réclame encore une SUIIIIIIIIIITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 14:27

OK OK OK, voila une suite

Naomie monta à la salle de bain avec ses filles, elle leur fit leur toilettes, tout en jouant avec elles.
Après la toilette, elle descendit au rez de chaussé pour rejoindre le jardin, où était installer le terrain de jeux des jumelles. Naomie déposa ses filles sur le tapis de jeux, leur mit un bob sur la tête pour les protéger du soleil, qui était très fort en ce jour de Juin.

Lee, toujours triste de se disputer avec la femme de sa vie, décida d'aller voir Naomie pour lui parler. Il s'arrêta devant la porte du jardin, souriant en voyant les trois personnes qui comptaient à ses yeux.

Naomie : Qu'est ce que tu regardes ?

Lee : La plus belle qui joue avec mes princesses

Naomie : Je pensais que tu emmerdais « la plus belle » !!

Lee : Naomie, on va pas se faire la gueule dès le matin

Naomie : Si toi qui l'as cherché

Son téléphone sonna avant qu'elle n'ai pu rajouté un mot.

Naomie : Surveilles les filles

Naomie coura vers son portable, sur la table basse du salon, pour répondre.

Naomie : Naomie Minnelli

---- : Coucou belle brune

Naomie : Désolé, moi je suis blonde

---- : Ca m'étonnerait, on a passé la soirée ensemble, et dans mes souvenirs, tu étais encore brune

Naomie : Shia, c'est toi ?

Shia : Qui veux tu que ce soit ?

Naomie : En ce moment, y a des idiots qui me harcèlent, des blagues d'adolescents

Shia : Naomie, abrèges !

Naomie : Amènes toi, avec le manager de Michael Bay

Shia : Je serais chez toi dans deux heures, le temps de le contacter

Naomie : Ok, à toute !

Naomie raccrocha, elle monta à l'étage, pour se préparer.
Arrivée dans sa salle de bain, Naomie s'observa dans le miroir, elle faisait ça souvent, se demandant à chaque fois qui elle était réellement. Perdue dans ses pensées, elle en sortit, quand elle vit le visage de sa mère sur la glace. Effrayée, Naomie se retourna pour regarder derrière elle, mais il n'y avait personne.

Ses parents ne faisaient plus partie de ce monde ! Pourquoi voyait elle le reflet du visage de sa génitrice dans le miroir ? Avait elle des remords pour le meurtre de ses parents ? Non, elle avait tant souffert, mettre fin à la vie de monstres, tels que ses géniteurs, était la plus belle chose, qu'elle avait réalisé ! Peut être ? Oui ? Non ?
Tant de questions, lui retourner l'esprit.

Lee : Bébé...bébé, qu'est ce qui se passe ?

Naomie : Rien, je réfléchissais...je dois me préparer, laisses moi (sèchement)

Naomie claqua la porte de la salle de bain, avant de rentrer dans le jet chaud de la douche.
Certaines personnes, pensent qu'en entrant dans leur douche, ils se lavent de leurs pêchés, des blessures, des salissures qui encrassaient leur peau.
Mais, l'eau n'efface pas tout, surtout en ce qui concerne les blessures morales, celles là, restent tatoués dans l'esprit, et aucune chirurgie ne peut les enlever.

Après 10minutes à réfléchir sous la douche, Naomie sortit pour rejoindre sa chambre. Elle disparaissa dans le dressing pour revenir quelques minutes plus tard, avec une robe, bleu marine, et des escarpins à talons compensés noirs. La tenue choisie, elle se maquilla légèrement, juste ses yeux bleus.

Lee entra dans la chambre avec les jumelles, ne supportant pas d'être en froid avec sa fiancée.

Lee : Tu vas où ?

Naomie : Shia arrive dans deux heures, je me prépare

Lee : Tu fais encore la gueule ?

Naomie : Non, je ne suis pas énervée...j'ai juste une pensée, qui m'a quelque peu troublé

Lee : Tu veux en parler ?

Naomie : Non, c'est passé...mais c'est qu'elles sentent pas bon, ces petites frimousses, maman est gaga des deux plus belles filles du monde

Lee : Tu pourrais pas mettre quelque chose de plus long

Naomie : Trop de tissu, donne trop de poil...d'habitude, ça te dérange pas que je mette quelque chose de court

Lee : Oui, mais tu as rendez vous avec deux mecs, dont un avec qui tu as l'air très proche

Naomie : Tu es jaloux de Shia, c'est mon best, rien d'autre

Lee : Oui, mais quand même

Naomie : Je vais au resto avec eux, et je reviens pour passer le reste de la journée avec toi, et nos bambinas, alors soit pas égoiste

Lee : Tu te rends pas compte, de ce que tu représentes auprès des hommes, tu es une bombe sexuelle

Naomie : Fallait choisir une moche...je m'inquiète pour nous, tu deviens de plus en plus jaloux, tu as failli tuer un mec, juste parce qu'il m'a dit un mot dans le creux de l'oreille...si tu continus comme ça, je te promet pas que notre avenir soit joyeux...tu sais très bien, que je ne supporte pas quand on m'emprisonne, ou qu'on soit trop possessive, et tu sais très bien pourquoi...alors va pas gacher le bonheur dans lequel on est

Lee : Je suis désolé, mais j'ai tellement peur que tu m'échappes

Naomie : Parce qu'on est belle, et sexy, on est forcément une marie couche toi là...je ne couche pas avec un mec dès qu'il m'approche, je ne me fais sauter par un gars dès que j'en ai l'occasion

Lee : Je ne dis pas ça

Naomie : Tu penses trop fort Ryan

Naomie prit ses filles dans ses bras, et descendit dans le salon, Lee la suiva.

Naomie : Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?

Lee : Je dois voir Duncan, on doit parler tout les deux

Naomie : Je prends les filles avec moi

Lee : Tu veux pas que je les prenne ?

Naomie : J'ai pas envie que vous criez devant elles, on rentrera pas tard

Lee : Je t'aime bébé

Naomie : Nous aussi, on t'aime

Lee embrassa sa famille, avant de prendre sa veste et de partir. Naomie changea ses jumelles, et les habilla. On sonna à sa porte, elle prit les cosis qui portaient ses filles et alla ouvrir la porte.

Naomie : Salut beau mâle

Shia : Coucou ma puce, on va à l'agence de Michael Bay

Naomie : Ca le dérangera pas que j'amène les petites

Shia : Non, je suis heureux que tu sois d'accord

Les jumelles correctement installés dans la voiture de Shia, Naomie monta ensuite sur le siège passager. Naomie alluma la radio, et tomba sur l'une des chansons d'Eminem, « Sing for the moment ». Une des chansons préférées des deux amis. La chanson à peine commencer, Naomie et Shia se mirent à chanter à tu tête.

La chanson finie, Shia et Naomie éclatèrent de rire.

Du côté de la banlieue de Los Angeles, Lee venait d'arriver devant la maison de son ami, Duncan. Duncan avait choisir d'habiter en Californie, depuis 2ans, voulant profiter du soleil, et commencer une nouvelle vie.

Lee frappa 3fois avant que quelqu'un ne daigne lui ouvrir. C'est Duncan qui ouvra, torse nu, qui venait apparement de finir un appel.

Lee : Salut

Duncan : Salut, t'es seul ?

Lee : Oui, avec qui veux tu que je sois ?!

Duncan : Naomie

Lee : J'ai entendu votre discussion, l'autre jour...tu as de la chance qu'elle soit aussi forte de caractère, ou sinon tu aurais fini sur le pas de la porte grâce à un coup de pieds

Duncan : Je regrette, dis lui que je m'excuse

Lee : Je peux entrer, ou on discute en partageant la conversation avec les dizaines de photographes qu'il y a derrière les arbres

Duncan le laissa entrer, lançant un doigts d'honneur aux paparazzis. Les deux hommes s'installèrent dans le jardin autour d'une citronade.

Lee : Comment va la vie ?

Duncan : Calme

Lee : Je vais faire comme Naomie, je vais aller droit au but

Duncan : Génial !!!

Lee : Pourquoi ce revirement de personnalité ? Qu'est ce qui s'est passé ? C'est Claire ? Tianie ?

Duncan : Non, j'ai pas envie d'en parler

Lee : On a vécu 5ans ensemble, voyageant partout ensemble, mangeant ensemble, dormant ensemble, partageant une vie ensemble...si tu ne veux pas m'en parler à moi, à qui tu veux en parler ??? Tu as toujours été là pour moi, tu m'as soutenu quand j'en avais besoin...et maintenant, tu nous salis dans la presse avec Anthony, tu peux ne pas aimer ce qu'on fait, mais tu nous le dis à NOUS, pas au Sun, ou dans le dernier Glamour...dis moi ce qui se passe ?

Duncan : Tu me jures d'en parler à personne ?

Lee : Juré !
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 17:06

ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 17:15

encore, encore, encore

ok, ok, voila une tite suite, pour le plez

Duncan : Il y a quelques mois, j'ai perdu une amie, Léo...vous ne la connaissez pas...tous les deux, nous étions très proche, de simples amis, mais d'une amitié forte, je pourrais pas t'expliquer

Lee : Qu'est ce qui s'est passé ? (choqué)

Duncan : Sa soeur l'a tué

Lee : Quoi ?????

Duncan : Sa soeur était trop jalouse

Lee : Tu parles de Léo Lewis, la danseuse hip hop...j'en ai entendu parler d'en la presse

Duncan : En mourant, elle a prit mon âme avec elle, c'est pour ça que j'ai changé...je passe mes nuits à rêver d'elle, des moments qu'on passaient ensemble

Lee : Je suis désolé, je m'excuse alors pour le comportement de Naomie

Duncan : Elle savait pas

Lee : Je sais ce que ça fait de perdre une amie, je sais que je peux pas t'aider...mais si tu as besoin de quelque chose, quelle qu'elle soit, je serais là

Duncan : Merci...ne le dis pas aux autres

Lee : Promis

Arrivée à l'agence, Naomie protégea ses filles, des flash photographiques, aider par Shia, elle coura pour entrer dans le bâtiment.

Naomie : Je te jure que si il y a la moindre photo de mes chéris, je leur colle un procés au cul, pour atteinte à la vie privée

Shia : Ils finiront par te lâcher

Naomie : Je crois pas, non

Shia : Aller, viens on doit prendre l'ascenseur

Après deux heures de discussion. Naomie fera partie du prochain film de Michael Bay, et Steven Spielberg, elle sera aux côtés de Shia Labeouf, et de plusieurs autres stars montantes d'Hollywood. Le tournage commencera en fin d'année, ce qui laisse à Naomie de profiter du temps qu'elle a avec ses filles et son amant.

Quelques jours sont passés depuis cette journée. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alyssa, comme tous les ans, Naomie et Alyssa choissisent une destination au hasard sur le globe terrestre, réserve deux billets et partent deux jours avant pour arriver à temps sur le lieu de leur choix.

Il est tard, Naomie est chez Alyssa, toutes les deux font la cuisine, un simple repas qu'elles partageront ensemble.

Alyssa : On a déjà fait, l'Australie, New York, l'Italie, Hawai, Honolulu, la Hollande, la Suisse, Dubai, Algérie, tu as déjà un choix en tête ?

Naomie : Non, mais mon doigt va le faire pour nous

Alyssa : On pourrait essayer la France

En entendant ces propos, le visage de Naomie s'assombrit. Même si elle trouvait ce pays très beau, celui çi lui remémorait de très mauvais souvenir. Alyssa comprit.

Alyssa : Je m'excuse, je peux être bête parfois

Naomie : Non, c'est pas grave

Les deux jeunes femmes se levèrent et se retrouvèrent devant le globe terrestre.

Naomie : Cette fois, tu tournes, je pointe

Alyssa exécuta, Naomie laissa quelques secondes le globe tourner, et posa ensuite son doigt, en fermant les yeux.

Naomie : Dis moi

Alyssa : Ahhhhhhh !!!!!!!!!!! Génialllllllll !!!! On part pour les îles Canaries !!! (sautant)

Naomie fit de même, à plusieurs reprises elles auraient voulu partir pour cet endroit paradisiaque, mais elles préféraient se fier au destin.
Naomie prit son portable, et appela la piste d'atterissage, mais aussi d'envol, où se trouvait son jet.

Naomie : Remplissez le réservoir, j'arrive avec une amie, dans deux heures...nous partons pour les îles Canaries

Naomie offrait tous les ans, un nouveau voyage à Alyssa, celle çi s'était promis de découvrir les plus belles merveilles du monde.

De l'autre côté de l'Atlantique, Lee faisait faire le rot à ses deux petites bambinas. Il les déposa ensuite dans leur berceau, pour qu'elles s'endorment.

Il voulut se reposer sur le canapé, mais on frappa à sa porte, il pria pour que ce ne soit pas long, afin qu'il puisse se reposer.

Lee ouvra la porte, il s'agissait d'un homme, d'une grande carure, brun aux yeux marrons, habillé d'un pantalon militaire et d'un tee shirt noir. Lee qui ne reconnaissait pas l'homme, fut intrigué.

Lee : Oui ?
Lylie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 17:23

ENCORE ENCORE ENCORE
J'suis en stress là
C' Quiiiii ?

affraid
tiphanie

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 18:36

j aime beaucoup je veut une suite je te jure que duncan va tombé amoureux d elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   Mer 11 Juin - 21:29

Homme : Liam Smith

Lee : Excusez moi, mais je ne crois pas qu'on se connait

Liam : Je cherche Naomie Minnelli

Lee : Elle est partie voir une amie, je peux peut être vous aidez ?

Liam : Non, vous ne savez pas quand je pourrais la voir ?

Lee : Elle reviend dans 2 jours, je peux laisser un message ?

Liam : Dîtes lui, que Liam est rentré de mission

Lee : Ok, désolé, je suis très fatigué donc je ne vous retiens pas

Lee ferma la porte, mais quand il voulut s'endormir dans sa chambre, la visite de cet homme l'intrigua, mais sa jalousie excessif le mena à appeler sa fiancée.

Naomie : Naomie Minnelli, vous écoute

Lee : Bébé, c'est Lee

Naomie : Qu'est ce qui se passe ? Y a un problème avec les filles ? Tu as eu un accident ? Vous êtes à l'hôpital ? J'arrive tout de suite !!!! (paniquée)

Lee : Oh oh oh !! rien de grave...c'est juste pour te demander quelque chose ?

Naomie : Je t'écoute

Lee : Y a un certain, Liam Smith, tu connais ?

Naomie resta figée sur place, en entendant ce nom.

Lee : Naomie...Naomie, t'es toujours là ?

Naomie : Oui, oui...qu'est ce qu'il voulait ?

Lee : Il a dit qu'il était revenu de mission, tu peux me dire c'est qui ?

Naomie raccrocha, sans donner une réponse à son amant. Ce qui augmenta la colère de Lee.

Alyssa : Qu'est ce qui se passe ?

Naomie : Liam est de retour

Alyssa : Tu rigoles ?!!!

Naomie : Non, sa mission est finie

Alyssa : Qu'est ce que tu vas faire ?

Naomie : Je sais pas...tout ce que je sais, c'est que les mois qui vont arriver, seront très dur

Alyssa : Lee comprendra peut être

Naomie : Monsieur « Ma nana est à moi et à personne d'autre », non je crois pas !!

Alyssa : Tu veux toujours aller aux îles Canaries

Naomie : Oh que oui ! J'aurais besoin de beaucoup d'énergie pour diminuer les tensions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'épouserai même en prison   

Je t'épouserai même en prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant