Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lee_my_love

MessageSujet: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Sam 12 Avr - 19:37

Hello les amis comment allez vous? hé bien moi on peut pas dire que sa aille mal ^^ , j'ai une vie très mouvementé mais j'adore mon métier.
Vous voulez savoir qu'elle métier que je fais?
Très bien vous allez savoir! Je suis directrice d'un grand hotel de 5étoile donc un hotel très chic comme vous pouvez l'imaginé.
Cette hotel appartenait a mon père mais il a pri sa retraite et ma redonner le flambeau. Faut dire cela fait des années que je rêve de reprendre cette hotel. Je venais régulièrement les weekends me reposer après les cours et rencontrer du monde. Il faut dire que beaucoup de célébrité venait et viennent dans cette hotel du coup depuis toute petite j'avais la chance de leur parler la classe nan? ^^
Enfin voila vous en savez un minimum alors maintenant je vous laisse découvrir mon métier et mon histoire bonne lecture a vous!
Oh j'allais oublier je m'apelle Anne Sophie

8H30

Moi: Bonjours à tous! Comme vous savez aujourd 'hui la journée sera très mouvementé à la venu de nos clients célèbres! Aujourd'hui pour ceux qui terminais a 19heure devrons terminer jusqu'a 00H00 et oui une grosse journée s'annonce devant nous! Etant donner que je vous fait travailler + aujourd 'hui j'ai décidé de vous faire débaucher a 11H et vous reviendrez vers 14H afin que l'on puisse acceuillir les invités à 14H30. Estelle!
Estelle: oui?
Moi: tu resteras avec moi de 11H a 14h et toi tu pourra partir a 19heure tu es d'accord?
Estelle: oui bien sur pas de problème
Moi: Merci bon hé bien je vais afficher sur le tableau vos emplacements pour ce soir, qui sera au restaurant, a la reception, celui qui acceuillera les clients etc...si il ya un problème dite le moi qu'on puisse arranger sa!
Voila je vous souhaite a tous une bonne journée
Mes employés: Merci

La réunion fini les employés se ru sur la feuille alors que moi je me dirige au restaurant prendre le petit déjeuner car pour tout vous dire j'avais la nausé tellement je stressais ^^

La matiné passe plutot assez vite, les femmes de menage se dépechent afin d'avoir fini les chambres pour 13H30, le restaurant décorer et tout et tout bref beaucoup de boulo.

14H30 arriver des clients

Moi: attention ils devraient bientot arriver tout le monde a vos postes depecher vous
Tom: Anne Sophie on a un problème...
Moi: oh nan quesqu'ya?
Tom: Cindy (une femme de ménage) ma fait parvenir qu'il yavait une fuite d'eau dans la chambre qui sera a Lee Ryan
Moi: oh nan c'est pas possible...apelle moi Cédric qu'il aille voir sa il a 1heure pour réparer sa depeche toi
Tom: Toute suite jy vais!
Moi: olalalala manque pu qu'il yai le feu la je suis morte...

Badaboooommmmm

Moi: c'était quoi sa?
Estelle: heu...je crois que c'est Tom qui c'est casser la gueule lol
Moi: Estelle fait gaffe a ton language pas devant les clients je te pris!
Estelle: escuse moi
Moi: bon c'est rien pour cette fois! Tom ca va?
Tom: oui juste une petite foulure mais rien de grave
Moi: ok tant mieu depeche toi stp
Tom: oui oui

Je me met a l'entrée et attend que la première célébrité arrive

5minutes plus tard un couple arrive:

Moi: bonjour Monsieur et Madame PiTT bienvenue dans mon hotel comment allez vous?
Brad et Angelina: Très bien merci! Il est magnifique votre hotel
Moi: Merci rejoignez la reception qui est a votre gauche ils vous donneront votre clé.
Brad et angelina: merci
Moi: Passer une bonne journée si vous avez besoin de quoi que ce soi contacter la reception il me le transmetrons
Brad et Angelina: merci beaucoup Vous de meme
Moi: merci

Ce couple rejoind la reception récupérer leur clé et monte a leur chambre.
Puis suivi de Guillaume Canet, Johnny Depp, Orlando Bloom, THierry Lhermitte, Gerard Depardieu (il est berrichon comme moi) Marion Cautillard, Gad elmaleh,Jean paul Rouve, Emma watson, Eva green,Alain chabat, Leonardo Dic aprio et Justin Timberlake, Gerard Jugnot et plein d'autre....c'est la cauhu devant l'hotel des fans criai en pleurais meme! Sa me faisait bizard car depuis que j'ai pris en main l'hotel je n'es jamais recu moi meme de célébrité donc c'est plutot un honneur.
Pour le moment aucun problème en vu si ce n'est que dans la chambre a Lee Ryan en espérant que ca soit résolu...
Je décide d'apeller Cedric savoir ou s'en ai!

Moi: Allo cédric?
Cédric: oui Anne Sophie
Moi: dit moi ou s'en ai la fuite?
Cédric: j'ai presque fini
Moi: Vite pasqu'il devrait plus tarder a arriver
Cédric: J'en ai pour 1minutes meme pas
Moi: ok a toute suite

Ohoh pas de chance il arrive...

Moi: bonjour bienvenue dans mon hotel! Vous avez fait un bon voyage?
Lee: Très bien merci
Moi: Très bien je vous invite a rejoindre la reception qui se trouve a votre gauche pour récupérer votre clé! Je vous y accompagne
Lee: merci

Lee prend sa clé a la reception puis je l'accompagne au 3ème étage dans sa chambre mais Cédric était encore entrain de réparer...

Moi: Heu Cédric... hum
Cédric: oh heu...bonjour monsieur
Lee: bonjour! Il ya un problème?
Moi: oui nous avons eu un petit problème mais notre plombier s'occupe d'arranger le problème il n'en a plus pour très longtemp! Pendant ce temp je vous invite a aller dans la pisicine si vous le désirez
Lee: oui c'est une bonne idée j'ai besoin de me détendre! En tout cas la chambre me coinvient parfaitemment
Moi: Je suis heureuse de l'apprendre vous voulez que je vous accompagne
Lee: oui je veux bien merci
Moi: Heu Cédric (lui montrant de se magner)
Cédric: ok

J'accompagne Lee a la piscine puis rejoind la restauration.

Moi: Alors les jeunes sa se passe comment?
Estelle: ca va ca va quoi que la famille Pitt sont assez exigent
Moi: Il faut toujours que les clients soit content sinon ils ne reviendront pas c'est pas le but pensez sy bien!
Estelle: oui je sais!
Moi: bon aller je vous laisse je vais voir dehors a la piscine extérieur comment sa se passe A+ tard

Je rejoind l'extérieur afin de voir si tout se passe bien encourage mes employer a se bouger un peu car je les trouve un peu moue...

L'après midi se passe a grande vitesse si vite que j'étais harchi occuper...j'aide mes employés a la restauration avant que les célébrités partent au Nrj Ciné AwARDS puis a 20Heure c'était silence radio dans l'hotel.

Moi: ( a mes employer) C'est très bien vous avez assurer comme des chef et vous en remercie!!
Estelle: C'était une dure journée pour tout le monde
Moi: oui sa tu la dis!Je sais pas comment il faisait pour s'occuper de tout en meme temp quand il en avait encore les reine...
Estelle: pareille que toi ^^
Moi: bof mon père se débrouille bien + que moi sa c'est sur je manque encore de maturité dans ce metier
Estelle: dit pas sa!
Moi: on contredi pas son patron ^^
Estelle: oui mamselle ^^
Moi: Aller tout le monde au boulo maintenant!

...: Anne Sophie
Moi: hein? (regardant a la porte d'entré je vi ma meilleure amie qui est arreter par des gardes du corp)
Debo: Anneso stp tu peus leur dire qu'on est amie pasqu'il veule pas me croire ^^
Moi: (parlant au garde du corp) Je les inviter vous inquiétez pas mais faite attention qu'il ny ai personne qui rentre dans l'hotel sauf pour réservation
Garde du corp: Très bien madame (bouh je me sens vieille ^^)
Moi: Mademoiselle je vous pris ^^
Garde du corp: heu...mademoiselle...

Debo: hé bé c'est sécurisé ton hotel bon dieu ^^
Moi: mdr ha ben oui tu sais se que c'est que des célébrités faut pas les déranger ^^ alors toi comment tu vas chui trop contente de te voir!!!!
Debo: moi aussi!!! tien je tes apporter un petit cadeau
Moi: Oh nan fallait pas!
Debo: Si jy tien et après tout se que tu fais pour moi et tout se que tu ma offert pout mon anniv fallait que je t'offre sa.
Moi: Roh lalala Debo je t'avais dit que je ne voulais pas tes tetu ^^
Debo: Comme toujours ^^

Je pose le cadeau sur le buffet pour l'ouvrir puis en ressort une tasse avec Lee dessus ainsi qu'un billet pour aller le voir en spectacle a Londres

Moi: Haaaaaaaaa mon dieu mais tes folles!!!!
Debo: Alors sa te fait plaisir?
Moi: tu rigole sa me fait SUPER plaisir!!!!!!

Au meme moment Lee arrive au comptoir de la reception et s'incruste dans la conversation.

Lee: Oh mais dite moi c'est moi sa ^^
Moi: heu...oui j'allais l'offrir a.....a quelqu'un...oui a quelqu'un...(dans ma tete: t'aurais franchement pu trouver mieu Anneso....)
Debo: Anneso assume nan Monsieur Ryan Anne Sophie la directrice de cette hotel est très très fan de vous depuis maintenant 8ans
Moi: Debo!!!
Debo: quoi?

Je lui lance un regard noir.

Lee: C'est vrai? Ecouter vous pouvez le dire au contraire sa me fait plaisir
Moi: heu...(en francais a Debo: Debo prépare ton cerceuille) oHeu...ui c'est vraiment j'aime beaucoup se que vous faite...
Debo: je dirais meme + Elle est Harchi fan de vous
Moi: Debo!!!
Debo: hihihihi
Lee: alors comme sa vous venez me voir a Londres pour mon concert c'est sympa!
Debo: Oui enfin on y va toute les deux quoi et vu que sont anniversaire est bientot j'ai décidé de lui faire ce petit cadeau ^^
Lee: ha oui? Ca vous fait quelle age enfin si ce n'est pas inscret bien sur...
Moi: heu...nan...23ans
Debo: hé toute c'est dent lol
Moi: ^^

Estelle: Anne Sophie!!!!!
Moi: Oui Estelle?
Estelle: Tu peus apeller Cédric on a un problème dans le restaurant
Moi: Oh nan quesque c'est?
Estelle: Le frigo qui fait plus de froid
Moi: oH c'est la meilleure...ok je l'apelle ( a Debo et Lee) désolé
Lee et Debo: c'est rien

Voila j'espère que vois aimer le début...en espérant que sa sois la meme chose pour les suivante lol
Lachez vos comsssss

Dernière édition par lee_my_love le Lun 14 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic04.piczo.com
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Dim 13 Avr - 23:17

Ahah putain les boules!
Non mais vraiment les amis qui t'offre touorus des trucs qui et colle la honte de ta vie xD Bon au moins grace à ça elle s'est faite remarquer par Lee, manque plus qu'il leur file des pass-backstage et c'est parfair Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Dim 13 Avr - 23:37

Je savais que tu sortirait un truc dans le genre ma Didi!!!
J'adore,j'ai trop accroché alors je veux la suite!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Dim 13 Avr - 23:44

Je vois pas de quoi tu veux parler xD
Oh j'avais oublié de dire un truc ... JE VEUX UNE SUITE Smile Attends c'est supra trop important roh bah oui Very Happy
lee_my_love

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Lun 14 Avr - 0:16

mdrrrrr alalala vous me faite maré ué mé la jcrois qu'elle auré pa vraiment aprécié hein mdrrr
Aller vla la suite ^^

Chapitre 2

10minutes plus tard

Pendant que j'apelle Cédric avec beaucoup de mal Lee et Debo discutait puis elle apprend que Duncan serait bientot sur Canne.

Debo: nan c'est vrai?
Lee: oui je lui ai dit de venir me rejoindre je vous le présenterais si vous voulez
Debo: (sans voix) Heu...
Moi: oui elle est d'accord et en + elle extrement fan de lui youhou!!
Debo: ...
Moi: Hahaha j'ai toucher un point sensible ^^
Lee: Si je comprend bien vous étiez fan du groupe?
Moi: oui des le début que votre groupe c'est formé
Debo: Ca me fait plaisir d'avoir une fan francaise!! ^^
Moi: (toute rouge) heu...vi enfin nan...enfin heu nan rien...(Dans ma tete: Taie toi tu te renfonce encore + ma vieille ^^) heu bon...je vous invite dans le restaurant Venez

Lee, Debo et moi partons dans le restaurant malheureusement a cause du boulo qui m'attendait j'étais oubliger de partir toute suite après dans les chambres voir si tout était correcte dans les chambres,, nettoyer,chambre aéré et voir s'il ny a aucune fuite car c'est une chose qui agace énormément les clients...en meme temp vous allez me dire c'est normal...
Après les chambres de fait je rejoind Debo et Lee dans le restaurant.

Moi: Debo je te montre ta chambre?
Debo: ha oui je veux bien merci.
Moi: Monsieur Ryan je voulais vous demandez serez vous a la soirée costumer ce soir?
Lee: Apeller moi Lee ^^ je ne sais pas encore très certainement
Moi: d'accord car je fais un questionnaire pour voir qui sera la ce soir si sa vaut le coup que je fasse cette soirée
Lee: Alors noter moi
Moi: Très bien merci a vous
Lee: A Tout a l'heure
Debo et moi: A toute suite

Debo et moi prennons l'ascenseur pour le 6ème étage

Moi: (devant la porte) Ferme les yeux
Debo: Oula quesque tu me prépare?
Moi: tu vera ferme les yeux d'abord
Debo: bon ok!

J'ouvre la porte la fait rentrer dans la chambre puis lui laisse l'autorisation d'ouvrir les yeux

Debo: (impressionner) ouaaaou! mon dieu c'est magnifique
Moi: Alors tu aime?
Debo: tu rigole c'est magnifique
Moi: A cette chambre ya eu la famille Pitt
Debo: Nan?
Moi: ci Nancy ^^
Debo: ^^ Oh c'est génial!!! Anneso tu me la garde pendant 2semaine hein lol
Moi: Oui t'inquiète pas tu changera pas de chambre ^^
Debo: J'espère bien ^^!
Moi: Aller miss jte laisse jdois faire mon sondage pasqu'il se fera pas tout seul ^^
Debo: Je vais prendre une douche et je descand!
Moi: Ok tu me rejoind au court de tennis sa te dit une partie?
Debo: ha oui je veux bien sa rapellera le bon vieu temp
Moi: Ok alors d'ici 2heure?
Debo: pas de soucis a tout a l'heure
Moi: a toute

Je rejoind la reception prendre mon carnet pour savoir combien nous serons ce soir et part a la chasse au client. Ce soir sera un grand soire costumer,un grand diné, une piste de danse etc...en espérant que nous aurons autant de monde!
2heure plus

Voila j'ai enfin fini et c'est une grande satisfaction car plus de 1000personnes seront a cette soiré maintenant il faut s'occuper des costumes et tout sa mais la c'est a mes employer de s'en occuper...(Après tout moi j'ai fais mon boulo de directrice ^^)

Debo: Anneso
Moi Sayai tes prete?
Debo: Ouai mais pas toi
Moi: oui je saisje viens tout juste de finir ma tourné j'amene sa dans les bureau, je vais me changer et jte rejoind
Debo: ok a toute suite
Moi: a toute

Moi: Me revoiloot! Prete pour prendre ta paté? ^^
Debo: Nan c'est toi qui va la prendre je me suis entrainer moi ^^
Moi: oh mais on va voir sa en place en avant une deux une deux ^^
Debo: je me croirais dans une caserne militaire ^^
Moi: Exactement nous y sommes!! ^^ ok c'est bon j'arrete lol

C'est parti pour 1Heure de tennis entre fille! Faut dire qu'on rigole beaucoup avec moi qui me casse la gueule contre le grillage et Deboo qui veut récupérer la balle mais ne pu s'arreter et a virer dans le filer bref ya de quoi faire un betisier vous ne pensez pas? ^^
Evidemment sa a bien fait rire toute les clients qui nous regardait jouer ^^
Juste avant de jouer on avait fait un pari le gagnant devait donner un gage a l'autre. Mais sur ce coup j'avais vraiment pas assurer c'est Debo qu'a fini par gagner...

Debo : hahahaha alors c'est qui la championne???
Moi: toi....mais j'apellerais pas sa une championne, je tai laisser gagner en + ^^
Debo : ouai c'est sa cherche bien une escuse ^^
Moi: elle était pas mal mon escuse hein ^^
Debo : ....hum...bref aller la miss faut que je te trouve un gage laisse moi réfléchir un peu...oh oui j'ai une belle idée ce soir a la soirée tu vas chanter une chanson de Blue pour bien te prendre la honte ^^
Moi: Oh ca va je chante très bien....enfin dans mes reve mdr
Debo : oui dans tes reves tu chante tellement mal que les gens vont fuir et reviendrons plus dans ton hotel ^^
Moi: Hééééééééé (une tape sur l'épaule)
Debo : Aieuhh
Moi: Oh jté meme pas taper enfin juste un bout quoi ^^
Debo : oui juste un bout ^^

Lee: Alors qui a gagner
Debo : c'est moi ^^
Lee: Félicitation
Debo: Merci en attendant Anneso a gagner aussi mais en gage cette fois ^^
Moi: rohhh
Debo: J'ai hate d'etre ce soir moi!!!
Moi: (dans ma tete: oui moi aussi tu vas voir se que je te concoquete la miss tu vas est dans c'est état ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Jeu 17 Avr - 9:59

Attention ça promet d'être très intéressant tous ça.
J'ai hâtes d'avoir la suite!
lee_my_love

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Jeu 17 Avr - 22:22

mici Lau
J'aurais aimer avoir un tout petit Peu + de coms....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Jeu 17 Avr - 23:28

Bienvenue sur le forum en perdition!
lee_my_love

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Ven 18 Avr - 1:20

ui c meme vraiment domage les gens finisse par etre fan de tokio hotel pr la plus par
et oublie lee , duncan, simon et antony sa me dégoute...

Heureusement sur mon site http://fan-fic04.piczo.com j'ai pas beaucoup de monde mais au moin il reste...ya pu grand chose a faire...

sinon vien sur le forum a une cop http://lee-ryan1706.zikforum.com/index.htm

au moin la ya une bonne ambiance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Ven 18 Avr - 8:29

Je suis passée comme ça vite fait sur les 2 et ça a l'air vraiment sympa.
J'ai vu que tu es sur le fo' de Lee aussi ça fait des mois que je n'y suis plus allée!
Je vais t'avouer que moi aussi je suis fan des TH, mais c'est pas pour autant que j'abandonne les Blue qui sont mon premier amour musical.
D'ailleurs j'arrive même pas à écrire des fans fic' sur eux!
Mais t'inquiète pas je vis te suivre!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Ven 18 Avr - 17:10

Elle va se taper la honte de sa vie ça va être du jolie xD (oh et je fais de rimes sans le vouloir en plus huhu ^^)
Alala putain je voudrais pas être à sa place, déjà chanter davant tout le monde c'est pas évident mais en plus chanter une chansond e Blue avec Lee dans la salle ahah trop génant mdr
lee_my_love

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Lun 21 Avr - 22:26

Merci les 2 miss voila la suite

Chapitre 3

Mais pourquoi es que je dis sa? hé oui en effet je prépare une fabuleuse surprise pour Debo mais c'est tout se que vous sortez pour le moment il va falloir être patiente ^^
La soirée arrive a grande vitesse , les costumes pour ce soir sont arriver a l'instant, mes employer commence a dresser les tables bref tout le monde été d'attaque pour essayer de faire une fabuleuse soirée et de détente.
Les micros, la musique, les tables etc...tout était près enfin juste un petit truc les décorations sur les tables...et les clients arrivent dans moins de 5minutes pour distribué les vêtements pour ensuite qu'il se change dans la cabine d'essaye et d'autre dans leur chambre. Je sens que sa va être une très belle soirée ^^
Le déguisement de Lee c'est un cow-boy d'ailleurs faut dire que le déguisement lui va très bien lui manque plus que le maquillage et ce sera un vrai cow-boy ^^
Debo elle a décidé de prendre un déguisement de princesse faut dire qu'elle lui va a ravir la robe et juste a sa taille ^^
Moi j'ai opter pour un déguisement de chinoise mais jyrai pas jusqu'a mettre du blanc sur tout le visage chui blanche déjà d'avance ^^
Bref tout le monde prenais bien cette soirée au sérieux même si j'en demandais pas tant ^^
Bref Debo et moi partons ensuite dans ma chambre mettre le déguisement et se maquiller pour vraiment ressembler bien au personnage que l'on doit incarner. Ensuite une fois fini Debo rejoint la salle de spectacle c'est alors que je lui demande de rester la pour ensuite me dépêcher a rejoindre la chambre de Lee ou Duncan venait d'arriver.

Moi: Bonjour Monsieur James vous avez fait bon voyage?
Duncan: Très bien merci
Moi: Merci d'avoir accepter mon invitation et bien évidemment vous etes mon inviter si vous avez besoin de quoi que ce soit mes employer son la pour vous aidez
Duncan: Merci beaucoup comment s'appelle votre amie?
Moi: Elle s'appelle Debo elle a 21ans et harchi mega fan de vous d'ailleurs j'ai hâte de voire sa tête lorsqu'elle va vous voir...^^
Duncan: Je lui fais autant d'effet que sa?
Moi: Oula vous n'imaginer même pas ^^ (Je me venge un petit peu de tout a l'heure hein? ^^) Duncan vous avez choisi Roméo donc je vous ai apporter le déguisement j'espère qu'il sera a votre taille...
Duncan: Je vais l'essayer toute suite
Moi: ok

Duncan va dans la salle de bain a Lee. Lorsque je sens des yeux se poser sur moi...

Lee: Il vous va très bien ce costume de de chinoise presque a croire que vous en etes une ^^
Moi: ^^ nan on va pas aller jusque la ^^
Lee: Dite vous pouvez m'aider a faire le maquillage car moi c'est pas mon dada ^^ puis bon vous les filles vous avez l'habitude ^^
Moi: Oui bien sur asseyez vous je vais vous aidez!

Je lui fait une belle moustache et les joue et coup mal rasé pour que sa y ressemble bien une fois fini Duncan sort.

Moi: ça va pas trop petit?
Duncan: Nan impeccable
Lee : Oh Duncan tu vas en faire des fan ce soir en particulier Debo ^^
Duncan: Oh ben si je trouve l'amour ce soir grâce a mon costume je l'épouse des ce soir ^^
Lee et moi: mdr
Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais la soirée va bientôt commencer ^^ Duncan je vous ai placer a la même table que Debo faite en sorte s'il vous plait de pas montrer votre visage sinon ma surprise tombe a l'eau ...
Duncan: Ben déjà le chapeau me cache pas mal sinon je met c'est lunette c'est bon on me reconnaît pas?
Moi: Nan c'est bon sa devrait faire l'affaire! Lorsque vous pourrez montrer votre vrai visage sa sera pendant la danse je ferais en sorte pour que vous puissiez danser avec elle.
Duncan: ok je crois que j'ai tout saisie!
Moi: ok bon hé bien on peut y aller c'est parti!!

Tout les 3 nous rejoignons les inviter dans la salle de spectacle je laisse Lee et Duncan avec Debo qui elle ne se doutait de rien. Je monte sur l'estrade pour ouvrir la soirée.

Moi: Bonsoir a tous! Merci d'être venu aussi nombreux! J'espère que vous passerez une bonne soirée comme vous pouvez le constater ce soir est un thème sur les déguisements , on a tous aimer se déguiser durant notre enfance pendant les carnavals ou même pendant des anniversaires bref je m'étalerais pas sur ce sujet ^^
Merci a tout mes employeurs d'avoir jouer le jeu depuis le début, je sais que ça a pas été facile mais on ne change pas une équipe qui gagne merci a tous!

Tout le monde se met a applaudirez . 2 buffets a l'autre bout de la salle était a la porter des inviter 2buffets pour 1000personnes c'était plutôt juste mais on finissait par y arriver tout de même!
Chaque personne pouvais y trouver leur nom pour une place et tout sa donc autant vous dire très peu de temps pour tout faire mais heureusement que les machine existe ^^
Debo et moi sommes installer a la même table ainsi que Duncan et Lee (mais Duncan elle ne sais pas que c'est lui sous le déguisement ^^)
Bref la soirée commence a merveille quelque chanteurs avait fait de déplacement pour la soirée ou nous leur avons demander de venir (Christophe Maé, Justin Timberlak ...) afin de mettre une certaine ambiance dans la soirée lorsque...

Debo: Anneso t’avais pas perdu un parie cette aprèm hein? (Heeeiiiiiiiiinnn (comme dirait les Chti ^^)
Moi: heu...Debo je ne vois même pas de quoi tu parle...
Debo: mais si fait pas ton innocente AU TENNIS!!!
Moi: Haaa tu la pas oublier sa toi ^^
Debo: Oh nan
Moi: Ok si tu me fais une petite faveur...
Debo: laqu'elle?
Moi: (dans l'oreille a mon amie) Si tu danse avec le beau Jeune homme a coter de moi
Debo: comment tu sais qu'il est beau? il montre même pas un bout de son visage d'ailleurs je sais même pas comme il fait pour manger...
Moi: mdr!!! Rohh je suis sur qu'il est gentil
Debo: Il a même pas dit un mot de la soirée
Moi: Ben tu vas lui parler et tu verra si il te répond! Il va quand même pas te refuser sa ^^
Debo: pourquoi tu as l'air si sur de toi! Tu le connais?
Moi: Nan mais généralement quand tu te cache comme sa c'est que ya quelque chose de louche
Debo: toi tu sais quelque chose mais tu veux rien me dire
Moi: Mais nan rohhh!!! bon aller jy vais moi pasque madame a gagner le parie ^^
Debo: hé oui c'est pas de chance ^^

Je prends le micro qui se trouve sur la scène regardant si Debo faisait se que je lui es demander mais malheureusement pour moi elle ne fait rien du tout ne bouge pas d'un pousse.
Heureusement Duncan compris immédiatement qu'elle ne bougerait pas toute seule et l'invite a danser.

Pendant se temps pendant que je chante une chanson des blue: (Sorry Seems To Be The Hardest Word):

Duncan: (toujours cacher) Voulez vous m'accordez cette danse?
Debo: Heu...a une condition
Duncan: Laqu'elle?
Debo: que vous vous montriez...
Duncan: très bien mais après la danse
Debo: ok marché conclu

Duncan lui prend la main et la mène jusqu'a la piste de danse .

Debo: comment vous apellez vous?
Duncan: Duncan...
Debo: (Surprise) Oh vous etes Anglais
Duncan: C'est exact

C'est alors que Debo ce mi a regarder Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Ven 25 Avr - 0:29

Sorry seems to be me rappelles le Guilty tour! J'adore ce dvd
Et j'adore le plan qu'Anne-So à fait à Débo ^^!
Bisous ta lectrice qui veut une suite
lee_my_love

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   Dim 4 Mai - 1:29

^^
miss si tu veux entre moi sur ton msn si tu veux kon discute enfin si ta msn bien sur mdr je passerais les suites car c'est pas la grande Cohu...

anneso549@hotmail.com

Voiloot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]   

~~¤Hotel de Reve¤~~[Chapitre 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1