Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 25 Mar - 21:38

j aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 0:42

sa me fé trop bcp plézir...moi ki pensé que sa alé être ennuyeu, je sui contente
une suite en guise de remerciement, sa vous di ? alé oui

Leo : Lee !!

Lee : Tu es seule ?

Leo : Oui

Lee : Je peux entrer

Leo : Oui, je t'en prie

Lee entra et découvra les photos étalées sur le lit.

Lee : Je peux voir ? (montrant les photos)
Leo : Oui, tu veux boire quelque chose ? (timidement)

Lee : Non, plus tard

Leo : Ok

Lee prit place sur le lit, Leo resta debout.

Lee : Je vais pas te manger, tu sais

Leo s'asseya près de lui.

Lee : Je n'ai jamais vu celle là (lui montrant une des photos où ils étaient enlacés dans la voiture de course)

Leo : C'est Adam qui me l'a envoyé, c'est lui qui l'a prise

Lee : On étaient tellement heureux

Leo : Mais j'ai tout gâché

Lee : Pourquoi ?

Leo : La peur que tu ne rejettes ton accident à la figure, peur que tu m'en veuilles, peur que Johanna découvre notre relation

Lee : Et ta grossesse, il est de moi, n'est ce pas ?

Leo : Oui, c'est un garçon...pourquoi tu es venus ?

Lee : Parler, même si je te détestes à ce moment, une partie de moi veut te pardonner

Leo : Et l'autre partie ?

Lee : Te sortir de mon esprit pour ne plus avoir mal

Leo baissa les yeux.

Lee : Je vais y aller...je suis pas encore prêt à ce qu'on reprenne les liens que nous avions avant, mais je serais là pour notre fils

Leo : Demain j'ai une échographie...tu veux venir ?

Lee : Quelle heure ?

Leo : 10h

Lee : Je viendrais te chercher (se levant)

Leo : Je regrette Lee

Lee : Moi aussi, énormément

Leo : Pour quelle raison ?

foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 0:43

ralalala une suite!!!!!!! stp
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 1:13

oh punaiize
Cmt ils vont finir ces deux là !
Viite une suite pr savoir =)
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 9:14

jaime trop je veut une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 14:02

kel bonheur ke ma fic vs plez, voila une tite suite

Lee : D'être tomber amoureux de toi...je ne serais pas en train de souffrir en ce moment

Il partit sans se retourner. Leo pleura pendant des heures.
Angelina arriva quelques heures plus tard, une tonne de paquet dans les mains, Leo était dans son bain, essayant de se détendre.

Angelina : Je suis rentrée !

Leo : Dans la salle de bain

Angelina la rejoingna.

Angelina : Alors, vous avez couchés ensemble et il est partit ou il t'a simplement dit qu'il t'aimait ?

Leo : Il m'en veut terriblement, tu aurais vu le regard qu'il avait, plein de colère...il sait pour le bébé

Angelina : Comment il a réagit ?

Leo : Même si il me déteste, il veut être présent pour notre fils

Angelina : Ah ! C'est un bon début

Leo : Il regrette d'être tombé amoureux de moi

Angelina : Tu vas voir dans quelques mois, vous serez main dans la main

Leo : J'en suis pas sûr

Angelina : Tu devrais lui faire montrer les lettres que tu lui a écrite ces mois çi

Leo : Je veux pas qu'il est pitié de moi

Angelina : Ca va s'arranger

Leo : Alors cette visite de Londres ? (changeant de sujet)

Angelina : Magnifique, tu as des amis formidable...et puis Duncan, il est canon

Leo : Et son parfum ! Hum !!

Angelina : Hey ! Tu as déjà quelqu'un ! Je le veux ce mec

Leo : Il te plait à ce point ?

Angelina : Quand Lee t'a dit qu'il t'aimait la première fois, comment tu étais ?
Leo : Comme une gamine qui vient d'avoir une barbie

Angelina : Tu vois, j'étais pareille quand il m'a pris la main pour me montrer la cathédrale

Leo : Vous avez fait quoi ?

Angelina : Le tour de la ville, j'ai craqué pour un bel ensemble pour ce bout de chou

Leo : Tu aurais pas du ! (contemplant l'habit)

Angelina : Ce soir, on est invités à manger chez Duncan

Leo : Je vais rester ici

Angelina : Leo ! Tu sais que tu es comme une soeur pour moi et je déteste te voir malheureuse

Leo : De toutes façons, je dois te surveiller ou sinon Jess me tuera

Angelina : Aller, sors de ce bain et va mettre ta plus belle tenue...tu vas voir ton homme, il va craquer et puis tu peux lui faire du charme, Jo est en Italie

Leo se prépara à l'aide d'Angelina, elle se vêtit d'une robe bleue nuit, lâcha ses cheveux, se maquilla les yeux et se parfuma.

Angelina : Tu es sublime, je serais un mec, je te ferais l'amour sur le canapé

Leo : Angie, tu es la meilleure ado que je connaisse

Angelina : Je sais, Tim me le disait souvent et puis, j'ai 19 ans, je suis adulte

Leo : Il te manque ?

Angelina : Tous les jours, nos sorties, nos moments de fous rire

Leo : C'est vrai que c'était un mec extra, il me manque moi aussi

Angelina : Je lui écris tous les jours

Elles quittèrent l'hôtel, le sourire aux lèvres. Devant l'appartement de Duncan, Leo hésitait à entrer.
Angelina : Je te préviens, tu rentres pas, j'appele Duncan !!

Elles frappèrent à la porte, c'est Lee qui ouvra, Leo fut surprise et baissa les yeux, Lee était figé par la beauté de la jeune femme, mais ne le fit pas montrer.

Angelina : Salut Lee

Leo : Salut

Lee : Salut les filles (le regard fixé sur Leo)

Angelina : Bon, tu nous fait entrer ou on dîne ici ?

Lee : Désolé, entrez

Elles entrèrent, Lee ne quittait pas Leo des yeux.
Duncan qui était dans la cuisine, les rejoigna.

Duncan : Ah mes princesses !!!

Leo : Je ne suis plus l'unique ! (faisant semblant de bouder)

Duncan : Bien sûr que si

Angelina : Merci pour moi

Duncan : On a même pas encore commencer la soirée que vous voulez m'embrouillez

Shaina, Anthony, Symon, et Emilie arrivèrent ensemble quelques minutes plus tard. Anthony et Symon qui n'étaient pas au courant de la grossesse de Leo, furent surpris de voir son ventre rond.

Leo : Salut mes chouchous (les prenant tous les deux dans ses bras)

Symon : Leo, tu es enceinte ???

Angelina : Surprise !

Symon : Qui est cette charmante jeune femme ?

Angelina : Angelina, Angie pour les intimes

Symon : Suis je un intime ?

Angelina : Un beau mec comme toi ne peut être qu'un intime

Anthony : Qui est le père ?

Leo regarda Lee, comme pour lui demander l'autorisation de leur dire.

Lee : C'est moi

Symon : Oui, et moi, je suis le mari de J-Lo

Angelina : Elle a rompu avec Marc Anthony ? j'étais pas au courant

Anthony : Tu sais que je t'aime déjà toi

Angelina : Moi aussi beau brun

Duncan : Dis moi tu dragues tous les mecs ?

Angelina : Quoi ? l'Angleterre a aussi de très beaux mâles

Duncan : La jeunesse n'est plus ce que c'était
Symon : Revenons à nos moutons, qui est le père de ton enfant chérie ?

Leo : C'est Lee

Shaina : Vous êtes en retard les mecs, vous avez râtés une série entière

Lee : Je vous en parlerez plus tard

Duncan : Bon, tout le monde dans le salon...aujourd'hui, je vous ai invité à dîner, pour parler vrai, aucun mensonges, ni tricherie et aussi parce que ça fait des mois qu'on s'est pas vus

En entendant le motif du dîner, Leo fit quelques pas en arrière, Duncan la surprit.

Duncan : Leo Lewis demi tour !!! (lui retenant le bras)

Le groupe s'installa dans le salon, Leo prit place à côté d'Angie qui lui tenait la main.

Duncan : Depuis des mois, on s'est pas retrouvés ensemble...il s'est passé des choses, bonnes comme mauvaises et je veux que ce soir, on en parle, même si ça fait mal, comme ça on évitera les malaises de ce genre

Lee : Je crois pas que ce soit une bonne idée

Angelina : Moi je trouve que si

Emilie : Qui commence ?

Leo : Qu'on en finisse, j'en peux plus !!! Pendant nos vacances à Miami...Lee et moi, après ça rupture avec Johanna, on a couché ensemble, au début c'était que du sexe...mais ensuite, on est tombés amoureux l'un de l'autre...si Lee a eu cet accident de voiture, et qu'il est tombé dans le coma...c'est à cause de moi, parce que le soir même, j'ai voulu rompre avec lui parce que Johanna m'avait annoncé quelques minutes avant qu'elle était tombée amoureuse de Lee

Anthony : Elle était pas en Australie ?

Leo : Elle m'a appelé en pleine nuit pour me le dire...le matin de son accident, j'apprenais que j'étais enceinte de lui (le regardant droit dans les yeux)... j'ai prit peur...je me suis enfuite comme une lâche...je n'ai pensé qu'à la réaction de ma soeur, au lieu de penser à l'homme que j'aimais et qui étais là pour moi

Voyant le regard de Lee, Leo prit son sac et sortit rapidement de l'appartement.

Angelina : Elle a fait des bêtises, elle paie les conséquences, mais ne la jugez pas, elle a besoin de votre soutien, elle porte la vie...je vais la voir
misslee02

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 21:28

coucou miss Smile
chui une new lectrice! Very Happy
g dévoré ta fic! Razz
ke va fer Lee? confused
et je demande la suite hihi lol Razz bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 21:45

ah nan la ca commence à etre triste moi ki penser ke lee allait lui dire kil regrétté le fait kil lavait laisser partir sans la chercher!!!!!
veu une suite
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 21:48

j aime trop je veut une suite
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 22:09

suiite !!! D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:09

une suite ? tout de suite madame

Lee : Laisse, j'y vais

Lee courut voir Leo, qui était sur l'escalier.

Leo : Angie laisse moi tranquille !!

Lee : C'est Lee

Leo : Oh ...Je vais y aller

Lee : Restes !

Leo : Pourquoi ?

Lee : Je ne te déteste pas

Leo : Oui, je sais, tu me hais

Lee : Même si il y a une part de vrai dans ce que tu dis, je n'oublies tous les bons moments qu'on a passé ensemble...comme je l'ai dit à Emilie, même si je voulais te sortir de ma vie, je ne peux pas, parce que je ne peux pas faire semblant qu'il ne s'est rien passé entre nous, tous les deux, on a vécu le désir et la passion...seulement maintenant, tout est différent, notre histoire devait l'être, notre histoire devait changer des précédentes, mais on ne peut pas toujours tenir paroles...on pourra pas s'ignorer longtemps, on va avoir un enfant...et même si ça me fait mal au plus profond de mon âme de ressentir ce que je ressens à ce moment à ton égard, on doit agir en adultes et faire face

Leo : Qui l'aurait cru ?!

Lee : Tu comptes retourner à New York ?

Leo : Je ne sais pas encore

Lee : Ok

Leo : Je m'en vais...une dernière chose que je voudrais dire et ne m'en veux pas, mais il faut que ça sorte

Lee : Je t'écoute

Leo : Il y a une chose qui m'insupporte plus que tout est de faire du mal à un être cher...en partant, j'en ai d'abord fait à Duncan, celui qui a toujours était là pour moi, j'ai bien vu qu'il m'en voulait, mais pour ne pas me stressé, il fait semblant de rien...j'ai blessé des tas de gens, et toi, particulièrement...tu crois que moi, j'ai pas mal, tu crois que je suis heureuse de te voir souffrir qui plus est à cause de moi, tu crois que je m'en veux pas...je voudrais mourir, j'aurais voulu dispaître sous terre, le soir où j'ai vu ton regard rempli de déception...je vais devoir renoncer à l'homme que j'aime, tout ça pour ne pas lui faire de mal, je vais devoir te voir rester à mes côtés, pour notre fils et non pas pour moi, oui, je suis égoiste, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est fini nous deux, que plus jamais je ne sourirais même si on ramenait mon père à la vie...parce que tu as pris une grande place dans ma vie, et qu'à présent, je vais devoir me faire à l'idée que je te verrais avec une autre femme qui j'en suis sûre, ne t'aimera pas autant que je t'ai aimé, mais qui ne te fera pas plus de mal que moi je t'en aurais fait

Lee ne dit rien, ne trouvant pas les mots.

Leo : Je vais y aller, on se voit demain pour une échographie...elle se passe à la maternité de la place Picadilly, j'ai rendez vous à 9heures

Lee : Tu veux que je te raccompagne ?
Leo : Moins on se verra, moins on souffrira...bye Lee

Leo appela l'ascenseur, tournant le dos à Lee, qui la regardait partir. Sa souffrance qui était trop grande l'empêcha de retenir la jeune femme. Il partit à son tour.

Le lendemain.
Leo se leva aux rayons de soleil qui éclairciçaient sa chambre. Elle se leva, un mal de tête fit son apparition du aux nombreuses larmes qu'elle avait fait écouler toute la nuit.
Leo se doucha, s'habilla et prit un taxi qui la déposa devant la maternité. Elle fut surprise de voir Lee, qui l'attendait dans la salle d'attente.

Lee : Bonjour Leo (voulant lui donner une bise)

Leo : Bonjour Lee (s'écartant du jeune homme)...je vais annoncer ma présence

Elle laissa Lee sur la chaise, partant annoncer sa venue à l'infirmière. Pendant une demie heure, Lee et Leo attendaient ne levant pas les yeux pour rencontrer ceux de l'autre. Le gynécologue les appela enfin.

Gynécologue : Bonjour mademoiselle Lewis

Leo : Bonjour docteur

Gynécologue : Vous êtes le père ?

Lee : Oui

Gynécologue : Installez vous Leo, nous allons commencer l'examen...Mr ?

Lee : Ryan, Lee Ryan

Gynécologue : Vous voulez regarder ?

Lee : Oui, je veux bien

Leo s'installa sur le grand siège, levant son pull, laissant découvrir son ventre de femme enceinte sous les yeux de Lee et du gynécologue, celui çi appliqua le gel sur le ventre de Leo pour commencer l'echographie.

Gynécologue : A première vue, le coeur bat régulièrement, pas de malformation...l'accouchement est prévu pour quand ?

Leo : Le 7 novembre

Gynécologue : En tout cas, jusqu'à la grossesse, je ne veux pas de grève de faim, pas d'angoisse, ni de stresse et bien entendu, pas de cigarette, ni d'alcool

Leo : Oui, bien sûr

Gynécologue : Vous comptez prendre l'avion dans les mois à venir

Leo : Je ne sais pas encore, pourquoi ?
Gynécologue : Venez me voir, si vous devez le faire, pour que je vous prescive quelques calmants

Leo : Oui docteur

Gynécologue : Voilà, vous voulez les échographies ?

Leo : Oui, une amie tient absolument à les voir (esquissant un sourire)

Après la consultation. Lee et Leo sortirent du cabinet. Lee voulu une fois de plus accompagner Leo, mais celle çi refusa.

Depuis ce jour, ils ne s'étaient pas revus. Lee passait ces journées à écrire ses chansons et en rééducation. Quand à Leo, elle restait dans sa chambre d'hôtel, quand Angelina ne la forçait pas à sortir.

Ce soir, Leo a profité de l'absence d'Angelina pour sortir. Elle se couvra pour ne pas avoir froid, et sortit, marchant le long des rues éclairaient de Londres.
Une fois de plus, elle ne pu retenir ses larmes face aux souvenirs qui lui revenait sans cesse à l'esprit.

Leo : J'espère que tu ne décevras pas ton père comme moi je l'ai fait (s'adressant à son bébé)

---- : On peut parler ?

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:13

Encooooore xd
Jai pas encore lu ms jaime bien qd y'en a pleiiin d'un coup mdrr

aller je lis

biisou
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:18

AAAHH ça y est ùdrr
jai Luuuuu cheers
J'aime j'aime j'aime tjs autant !
Fiiou ! j'en redemande encore & toujours Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:27

ralalala comment ke je kiffe je veux encore une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:44

mé ksé magnifik ke sa vs plez tjs otan
une suite, une suite, une suite...sa va, sa va...sa vien

Leo sursauta à la voix qu'elle venait de la surprendre et se retourna, découvrant avec surprise :

Leo : Lee !!

Lee : Désolé pour la frayeur...on peut parler ?

Leo : Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal, mais je ne suis pas d'humeur à entendre une énième fois tout le mal que je t'ai fait

Lee : On va éviter le sujet ce soir...tu montes ?

Car Leo se trouvait en face de l'immeuble du jeune homme.

Leo : Je préfère rester dehors, le médecin a dit que ça me permettrez de me détendre

Lee : On marche alors ?

Lee : Tu n'as pas trop froid ?

Leo : Non, et puis avec les bouffées de chaleur de la grossesse, je ne ressens pas trop le froid

Lee : Ca doit être bizarre de porter la vie ?

Leo : C'est vrai, sentir un être vivre en toi, ça fait réfléchir sur plein de choses

Lee : Il bouge beaucoup ?
Leo : Enormément, mais écouter ta voix l'apaise, je me suis dit que ce serai une bonne idée qu'il connaisse son père, alors je lui fais écouter tes disques le soir avant de m'endormir

Lee : Jess sait bien occuper de toi ?

Leo : Oui, elle et Angie ont été très gentille de m'héberger, j'ai de la chance de les avoir dans ma vie

Lee : Tu ne fumes plus ?

Leo : Non, surtout pas ! J'ai arrêté depuis un moment

Lee : C'est bien pour le bébé

Leo : Ne t'inquiètes pas, je prends soin de lui

Lee : Je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose, ni à lui, ni à sa mère

Leo : Je suis une grande fille, je ne veux plus faire de bêtise

Lee : Tes années junkies ne vont pas déteindre sur le bébé ?

Leo : Non, le médecin a dit qu'il n'y avait aucun risque, j'ai arrêté depuis bien longtemps

Après la mort de son père et la culpabilité de sa mère, Leo s'était mise à se droguer juqu'à mélanger plusieurs substances illégales. Sa dépendance avait duré 3 ans, c'est en faisant une overdose d'héroine et en passant près de la mort, qu'elle avait décidé d'arrêter.

Lee : Qui aurait cru qu'on ne sache plus quoi dire quand nous sommes tous les deux ?

Leo : C'est vrai, nous n'avions jamais de blancs entre nous, on n'avaient toujours quelque chose à dire

Lee : On restait à l'appart, toi dans sur mes genoux face à moi, sur mon canapé

Leo : Oui, j'aime te regarder droit dans les yeux

Lee : On s'est déjà disputés ?

Leo : 3 fois en 5 mois, une fois par jalousie, une fois à cause d'un retard et la 3ième, je ne m'en souviens plus

Lee : J'étais en train te faire l'amour et ton portable a sonné comme à son habitude et ça m'a mise en pétard

Leo : Oui, je m'en souviens (esquissant un sourire)

Lee : On en a vécu des choses tous les deux

Leo : Ouais, c'est vrai

La grossesse de Leo l'embellissait ce qui n'échappa à Lee. Il l'observait, elle qui avait peur d'affronter le regard de l'homme qui était sûrement rempli de déception. Sa frange lui couvrait les yeux, comme dans les moments où elle se sentait mal, elle jouait avec le bracelet que lui avait offert Lee quelques mois auparavant, Lee le remarqua. Leo caressait son ventre, comme un geste qui lui rappeler qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop stressée ou angoissé, car à présent, elle était responsable d'une petite vie.

Ils arrivèrent à l'hôtel.

Leo : Je vais rentrer

Lee : Bonne nuit

Leo : Merci, ça m'a fait plaisir de pouvoir te parler

Lee : Tu mets toujours ce parfum ?

Leo : Je sais que c'est celui que tu aimes

Un moment de silence arriva entre les deux personnes. Leo le brisa.

Leo : Je vais y aller, il arrête pas de bouger

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:47

Ah non !
Trop court xD

ENCOOOORE !!!
Pcq je sens la réconciliatiion .
cheers

Viite la suiite
misslee02

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:48

la suite! Razz
ce soir c possible mdr???? Embarassed confused Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 26 Mar - 23:52

ralalala veu encore une suite!!!! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 0:18

voila mé vrémen une tite suite, fo laissé un peu de suspense
Le regard de Leo se plongea dans celui de Lee, guidé par le désir, elle l'embrassa.

Lee : Je peux monter avec toi ?

Leo : Oui, ça me ferait plaisir

Ils montèrent, arrivant devant la porte de la chambre de la jeune femme.

Les mains de Lee se baladaient sur la poitrine de Leo, il la plaqua sur le mur, leurs lèvres ne se quittaient plus. Leo essayait tant bien que mal d'ouvrir sa chambre, elle y arriva après quelques minutes d'acharnement. Ils entrèrent, toujours liés par les lèvres, puis Lee devint plus entreprenant. Il dégrafa la robe de Leo, qui glissa le long de son corps, Leo, à son tour, déshabilla Lee. Puis Leo détacha ses lèvres de celle de Lee.

Leo : Tu veux vraiment ?

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 0:21

Aahhh ! Là c' piire !
Quelle torture tu nous infliges là .
T'es cruelle.
C'EST VRAiiMENT TROOOOP COURT !!!! Neutral

& la suiite mnt !!!!! cheers
Aller une GRANDE pr la soirée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 15:17

ahhhh, jsui tro happy, contente, joyeuse, crazy kema fic plez tjs otan
voila une suite

Lee : Je sais pas trop, tu as grossi, ça change des femmes minces que je cotoie d'habitude

Leo : Hey ! C'est ton fils que je porte

Lee : Je plaisante princesse, bien sûr que je veux

Elle poussa Lee sur le lit, et se mit avec difficulté à califurchon sur Lee. Lee se releva pour embrasser la poitrine de son amante, puis le cou pour ensuite capturer ses lèvres. Leo décida de se faire pénétrer en prenant le sexe de l'homme et de le pénétrer dans son vagin, elle ferma les yeux, s'aggripant aux draps. Elle gesticulait sur Lee, hurlant de plaisir. A ce moment, Lee mit toutes ses rancoeurs de côté, pour laisser place au désir et à l'extase. Ils firent l'amour pendant plusieurs minutes, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Angelina rentra quelques heures plus tard, et souria en voyant les deux amants dormir. Elle sortit pour rejoindre sa chambre.

Le lendemain, Leo fut la première réveillée, elle savourait ce moment, la main de Lee était posée sur son ventre, elle souria.

Lee : Pourquoi tu souris ?

Leo : Ta main sur mon ventre

Lee : Il a bougé cette nuit ?

Leo : Oui, attends, je vais te faire montrer un truc

Elle prit sa main.

Leo : Là, tu vois sa tête...là, ce sont ses pieds

Lee : Ils sont si petits (souriant)

Leo : Tu verras que sur une échographie, c'est mieux

Lee : D'ailleurs, il est 9h, on devrait se lever

Leo : Je vais voir si Angie est rentrée (se levant)

Lee : Leo...j'ai aimé cette nuit

La joie empara le corps de Leo.

Leo : Moi aussi (souriante)

Elle s'habilla et frappa à la porte d'Angie, qui lui ouvra, un grand sourire sur le visage.

Leo : Qu'est ce que tu as fait pour sourire comme ça ?

Angelina : Rien, mais toi, tu as fait des folies cette nuit

Leo : Comment tu sais ? (entrant)

Angelina : J'ai voulu voir comment tu allais, quand je suis entrée, je vous ai vu toi et Lee

Leo : C'était magnifique

Angelina : Comment ça c'est fait ?

Leo : Hier soir pendant que tu n'étais pas là, je suis sortie

Angelina : Leo, je t'ai dit que c'était pas bien de sortir le soir (la coupant)

Leo : Je sais, mais l'air me fait tellement du bien, tu veux toujours savoir ?

Angelina : Oui, continues
Leo : Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée devant chez lui, il m'a interpellé et ensuite, il a voulu qu'on parle, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas retorouvés à parler, rien que tous les deux

Angelina : Et après ?

Leo : Il a insisté pour me raccompagner et on a finit par faire l'amour

Angelina : Oh mon Dieu ! Je suis contente pour toi !!! (sautant de joie)

Leo : Je dois y aller, il m'attend

Leo rejoigna Lee, qui regardait par la fenêtre, pensif, une cigarette à la main.

Leo : Tu regrettes ?

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 18:13

Oui elle plait tjs autant ta fic
Alrs viivement des suites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 21:18

voila une tite suite alors

Lee : Non (l'embrassant)...je t'attendais pour prendre une douche (écrasant sa cigarette sur le cendrier)

Leo : Juste une douche ?

Lee : On verra (le sourire coquin aux lèvres)

Ils entrèrent tous les deux dans la douche. Lee pressa le bouton, pour faire couler l'eau. Leo était dos à lui, il marquait son dos par chacun de ses baisers, tout en caressant la poitrine de son amante, puis ses mains parcoururent tout son corps pour s'atarder sur l'intimité de la jeune femme, qui gémissait de plaisir et de chaleur malgré l'eau tiède qui coulait sur leurs deux corps, puis Lee serra les hanches de Leo pour la pénétrer. Les cris de Leo se firent plus fort, elle se trouvait à présent dans un endroit qu'on appelait le septième ciel, Lee fit des aller et venus plus rapide et plus agressive, après quelques minutes, il ralentissa pour enfin se détacher de Leo.

Leo : Tu fais quoi aujourd'hui ?

Lee : J'ai ma séance de rééducation dans une heure

Leo : Tu crois que je peux venir ?

Lee : Tu sais que des photographes nous suivent ?

Leo : Je sais, mais je veux vraiment venir...tu veux bien ?

Lee : Bien sûr que oui, j'ai besoin d'une raison pour avancer

Leo : Moi et ton fils, on te soutiendra

Lee : Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là maintenant

Leo : Je ne ferais pas la connerie de te laisser une deuxième fois...bon, opération camouflage

Lee : Opération quoi ?

Leo : Camouflage, je veux pas qu'on me reconnaisse, ou qu'on me harcèle parce que je suis enceinte de toi, perso ça me dérange...mais à croire, qu'être enceinte du meilleur amant d'Angleterre est une chose incroyable et tellement improblable

Lee : Leo

Leo : C'est moi, ravis de vous rencontrer

Lee : T'as pas changer

Leo : Pourquoi changer qu'on nous aime comme on est

Lee : Plus sérieusement, je voulais te dire que je t'aime

Leo : Tu me pardonnes, ça veut dire ?

Lee : Oui, la vie est trop courte pour qu'on reste sur des rancoeurs

Leo : Je t'aime encore plus

Un mois plus tard, Leo avait rendez vous chez son gynécologue. A présent, elle habite chez Emilie avec Angelina, qui avait prolonger ses vacances, Leo n'avait pas revu Lee depuis cette soirée, car celui çi avait plusieurs passages télévision, ainsi que des enregistrements.

Ce matin, Lee Ryan est invité au show de Peter et Judy pour son single « Peaches » qui est premier au box office. Après l'entrée du chanteur sur le plateau télé, l'interview commença.

Peter : Ravis de vous avoir sur le plateur Lee

Lee : Tout le plaisir est pour moi

Judy : Comment allez vous ?

Lee : Très bien, la vie est belle

Judy : Toujours célibataire ?

Lee : Toujours, mais pour une fois, c'est voulu

Peter : Comment ça ?

Lee : Pour l'instant, je préfère me consacrer à ma carrière avant d'avoir une relation sérieuse

Judy : Pourtant, ces temps çi, on a pu vous voir sortir de votre appartement à plusieurs reprises avec une jeune femme enceinte

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 21:25

De mieux en mieux !
Il est terrible ce Ryan xD il sait pas ce qu'il veut ou quoi ?! Pff
Aller la Suiiite Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 27 Mar - 21:37

c
Lee : Je ne préfère préserver ma vie privée, après tout, je suis venu pour parler de mon single

L'interview continua quelques minutes avant que Lee ne rejoigne Leo à la maternité.
Lee et Leo patientèrent quelques minutes avant de pouvoir rencontrer le gynécologue.

Leo : Ton interview s'est bien passée ?

Lee : Oui, ils ont voulu savoir qui tu étais, ils surveillent tes allers et venus chez moi, je ne leur ai pas dit que tu étais ma fiancée, ils t'harceleront sinon
Leo : Les mois à venir vont être dûr
Lee : Ne t'inquiètes, on s'aiment, on est deux, ils vont pas nous empêcher de vivre
Leo : Ils savent que je suis Leo Lewis

Lee : Non, avec tes lunettes et tes vêtements XXL, ils te reconnaissent pas

Le gynécologue les appela.

Gynécologue : Bonjour Melle Lewis, alors cette grossesse, ça se passe bien ?

Leo : Oui, mais parfois j'ai quelques essouflements, c'est normal ?

Gynécolgue : On va voir ensemble

Ils passèrent dans la salle d'examen. Elle prit place sur le siège, le gynécologue lui appliqua le gel sur le ventre et procéda à l'échographie.

Lee : Alors, tout va bien ?

Gynécologue : Votre enfant bouge beaucoup ?

Gynécologue : Il va falloir vous opérez

Leo et Lee : Quoi ?

Gynécologue : L'enfant est mal placé, ceux qui peut provoquer des complications lors de l'accouchement

Leo : Lesquelles ?

Gynécologue : Le décès du bébé

Leo : Elle consiste en quoi cette opération ?

Gynécologue : Nous allons vous inciser le bas du ventre, on déplacera le bébé et on refermera
Lee : Il n'y aura aucune complication ?

Gynécologue : Ce genre d'opération est toujours délicat, on devra procéder à une prise de sang
Le gynécologue leur expliqua les modalités de l'opération, puis ils sortirent, rejoignant Angelina dans la voiture.

Angelina : Alors, comment il va ce bout de chou ?

Leo : Je dois me faire opérer

Angelina : Pourquoi ?

Leo : Il est mal placé, il peut mourir [size=9](les larmes aux yeux)

Angelina : Ca va bien se passer princesse ! Alors, je vous dépose où ?

Lee : Je dois aller au studio, donc dépose moi à l'avenue 74
Angelina : Et toi Leo ?

Leo : Tu vas où ?

Angelina : Je dois faire des photos

Leo : Dépose moi ici, j'ai besoin de marcher

Angelina arrêta la voiture.

Lee : Leo, on peut se voir ce soir ?

Leo : Ca te dérange pas si c'est à l'hôtel, je suis un peu fatiguée

Lee : Ok, je viendrais à 20h

Leo : A ce soir

Elle sortit. Angelina redémarra et décida d'entamer une discussion avec Lee.

Angelina : Vous ressortez vraiment ensemble ?

Lee : Je sais pas, pour l'instant je suis bien

Angelina : Tu sais pendant qu'elle était à New York, chez moi...elle écrivait des lettres pour toi, il doit en avoir une centaine

Lee : Je ne les ai jamais reçus

Angelina : Parce qu'elle ne les a jamais envoyé, de peur que tu l'es oublié

Lee : Je l'aime

Angelina : Elle a besoin de toi, tu sais, Leo est une fille fragile, elle ne sait pas vraiment où elle va, elle a un passé lourd...et je crois que tu es celui qui la rend heureuse

Lee : J'en suis conscient Angie

Angelina : Terminus, tout le monde descend !

Lee : Angie

Angelina : Oui ?

Lee : Ce soir, je voudrais préparer une soirée pour la revoir sourire, et je veux un truc phénoménale...tu pourras l'amener chez moi et me prévenir quand vous arriverez ?

Angelina : T'es un mec génial Lee

Lee : J'y vais

Lee entra dans le batiment, rejoignant le studio. Quand à Angelina, elle passa l'après midi à prendre des photos de Londres. La photographie était sa passion, qu'elle vivait maintenant, Tim avait réussit à faire de son rêve une réalité même si il était peu présent.
A 18heures, Leo rentra à l'hôtel, elle rejoigna Angelina qui regardait ses photos.

Leo : Salut ma belle

Angelina : Coucou ma poule, qu'est ce que tu as fait ?

Leo : J'ai marché, j'ai du mal à imaginer que je vais me faire opérer

Angelina : Je me trompe ou y a pas que ça qui t'inquiète ?

Leo : Tu te trompes

Angelina : Tu as peur que Lee ne soit pas là

Leo : T'es vraiment bizarre toi (étonnée)

Angelina : Il t'en a voulu de ne pas avoir été là à son réveil, mais il a su te pardonner

Leo : J'en suis pas sûr

Angelina : Tu sais quoi, tu vas prendre une douche et ensuite, je m'occupe de toi pour ta soirée

Leo exécuta. Après une douche, elle rejoigna Angelina qui choisissait sa tenue.

Angelina : Ah ! Te voilà, appliques toi du vernis noir pendant que je te coiffe

Leo : Angie, c'est une soirée, pas un mariage

Angelina : Toute soirée avec l'être que l'on aime est une soirée importante

Leo : Tu sais que tu devrais faire payer tes conseils, tu es très mature pour ton âge

Angelina : D'ailleurs, tu me dois 200£ pour les consultations

Une fois Leo préparée, Angelina prit son sac et ses clés.

Angelina : On y va

Leo : Quoi ? Mais Lee va arriver

Angelina : Il peut pas se déplacer, sa jambe est encore douloureuse

Leo : Mais, je suis fatiguée

Angelina : Un effort

Une fois en voiture, Angelina la déposa devant l'appartement de Leo.

Angelina : Et Leo, reviens moi avec un sourire

Leo : Promis

Leo prit l'ascenseur, Angelina appela Lee pour le prévenir de l'arrivée de la jeune femme. En arrivant devant la porte de Lee, Leo allait frapper mais vit l'inscription « Entres ». En entrant, elle fut étonnée, surprise de voir un couloir de bougie et de pétales de roses noires, elle fut bouche bée. Elle suiva le chemin qui l'amena au salon, les canapés et la table avaient laissés place à des coussins éparpillés un peu partout dans la pièce et une table très basse. Elle comtempla la décoration, puis chercha Lee du regard qui sortit de la cuisine, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt. Elle voulu complimenter le chef d'oeuvre de Lee, mais il la stoppa en posant son doigt sur sa bouche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant