Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 1:11

la commande de madame est prête, désolé pour le retard...je vous l'offre

Lee : Dites tout de suite que vous vouliez être à la place de cette jeune femme

Emilie : Non, merci

Symon : On peut éviter le sexe le matin...ça vous dirait de faire un volley ball sur la plage

Tout le groupe fut d'accord avec cette idée.

Leo : Je vais aller prendre une douche pour me réveiller, même si j'ai pas beaucoup dormit à cause du PLAISIR que procurer LEE à sa partenaire
Duncan : Moi, j'ai bien dormit

Leo : Il pourrait y avoir un massacre à côté de toi, tu arriverais à dormir

Duncan : Très drôle !

Leo monta dans sa chambre, Lee la suiva quand tout le groupe était dans le jardin, pour se réveiller et prendre le petit déjeuner.

Les deux amants se retrouvèrent dans la chambre, rigolant de ce qui venait de se passer.

Lee : Tu sais bien mentir toi (la plaquant au mur)

Leo : Une pro, je te dis

Lee : On est bien parti pour rigoler, vu comment tu les as emballer

Leo embrassa Lee, leurs vêtements furent très vite envoyer sur le sol, Lee la porta jusqu'à la douche. L'eau coulait très fort, pour éviter que leurs ébats soient entendus. Il plaqua Leo au mur, lui caressait les jambes, son intimité puis sa poitrine, il la porta, Leo entoura la taille de Lee avec ses jambes, ensuite, il la pénétra avec passion, un cri s'échappa de Leo.

Leo : Hum, encore plus vite

Lee : Je suis peut être l'amant le plus convoité d'Angletterre...mais tu es la femme...la plus sexe et sublime de cette planète (essouflé)

Leo : Quel beau compliment ! (l'embrassant)

Puis Lee la reposa, embrassant toujours la poitrine humide de la jeune femme.

Leo : C'est de plus en plus bon !!

Lee : Tu l'as dit (entre 2 baisers)

Leo : Vaut mieux qu'on sorte, les autres vont se douter de quelques chose

Lee : Laisse moi faire ça avant

Il la retourna brutalement, Leo se retrouva face au mur, elle fut surprise quand Lee la pénétra. Elle ne pu retenir de crier le plaisir qui brûlait son corps, le sexe de Lee jouait en elle, elle aurait voulu que ça continue des heures, mais l'éjaculation arriva quelques minutes plus tard, il se retira de Leo.

Leo : Je pourrais rester des heures dans cette douche à faire l'amour

Lee : M'en parles pas !

Ils sortirent de la douche.

Lee : On se rejoint dans le jardin

Leo : Attends 10 minutes, avant de descendre

Lee : Pas de problème (l'embrassant langoureusement)

L'après midi arriva, le soleil était extrêment fort sur Miami. Le groupe se retrouva sur la plage, les garçons installaient le jeu de volley ball, quand aux filles, elles discutaient de leur prochaine tournée. Leo s'acharnait sur son téléphone, appelant plusieurs fois sa soeur, mais celle çi ne répondait pas.

Shaina : Si ça se trouve, elle profite de ce magnifique soleil avec un mec, et toi, tu te soucie d'elle

Leo : Elle est ma soeur, je peux pas faire comme çi elle n'existait pas

Duncan : Pourtant, elle le fait bien avec toi

Leo : Qu'est ce que vous avez contre elle ?

Emilie : Elle est égoiste, méchante, et jalouse

Leo prit ses affaires, et partit, blesser par les paroles de ses amis.
Lee voulut courir pour la rattraper, mais il ne devait pas, de plus, cette situation était de sa faute.
Leo parcourut la plage, pleurant l'abscence de sa soeur, mais quand elle vit Johanna au téléphone, près d'une boutique de surf, avec un jeune homme. Elle sécha ses larmes et courut vers elle.

Leo : Jo, ma puce, tu m'as manqué

Johanna : Salut Leo (froidement)

Leo : Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ?

Johanna : J'avais plus de batterie, j'ai voulu t'appeler mais j'ai eu peur que tu ne répondes pas

Leo : Ca me fait plaisir de te revoir...je suis désolé pour hier, tu sais, Lee et moi, on ne se connait pas vraiment, et puis, c'est pas mon type de mec...tu me connais, je suis plus histoire de toujours, qu'histoire d'un jour comme lui

Johanna : C'est pas grave, et puis, je m'en fiche pas mal, vous êtes adultes, vous faîtes ce que vous voulez...au fait, je te présente Lucas (posant sa main sur l'épaule du jeune homme)

Lucas : Salut, ravis de te connaître

Leo : Même chose pour moi

Johanna : Dis, l'hôtel où je suis me plait pas trop...c'est possible de revenir à la villa ?

Leo : Aucun soucis, les autres seront ravis

Johanna : Merci ma puce, bon, j'ai envie de jouer avec Lucas

Leo : Je te laisse, au fait Lucas, tu es invité à manger chez nous ce soir

Lucas : Merci, ce sera avec plaisir

Leo les laissa seul et courut pour annoncer la nouvelle au groupe. Elle arriva sur la plage, où se trouvait le groupe, les garçons étaient sur les serviettes pendant que les filles se baignaient.
Elle prit place auprès des garçons.

Duncan : Pourquoi tu souris ?

Leo : J'ai vu Jo

Symon : Oh non pitié Leo !!!

Leo : Je l'ai convaincu de revenir à la villa, elle vient dîner avec son copain

Anthony : Quoi ? Oh putain !!

Lee : T'aurais pu nous demander notre avis avant

Leo : C'est...

Duncan : Ta soeur, on sait !!! (la coupant)

Leo : Faites un effort, pour moi s'il vous plait

Lee : Tu mérites d'être punie, n'est ce pas les gars

Duncan prit Leo par les hanches et la posa sur son épaule, ensuite, il coura vers l'eau où il la jeta quelques mètres plus loin.

Leo : Vous allez me le payer

Après avoir passer toute l'après midi, sur le sable. Ils rentrèrent à villa, fatigués par les divertissement de la journée. Leo, Duncan, Lee et Emilie préparèrent le dîner. On frappa à la porte, Shaina alla ouvrir.

Shaina : Jo, ravis de te revoir (avec un faux sourire)

Jo : Fais pas l'hypocrite...je te présente Lucas, mon homme

Shaina : Moi aussi, je vais bien...salut Lucas, entrez

Johanna posa son sac et se dirigea dans la cuisine.

Leo : Jo, salut (sautant à son cou)

Johanna : Salut les gars

Lee : Duncan, tu peux me passer le pesticide, c'est horrible les parasites ici

Johanna : Je vois que t'as pas perdu ton humour

Leo : Lee, fermes ta gueule et va mettre la table, s'il te plait
Lee : Ouais (froidement, prenant les assiettes qui était près du lave vaisselle)

Leo : Duncan, tu peux aider Lee ?

Duncan : Oui, j'y vais

Jo : Je vais aller me changer, tu viens Lucas

Quelques minutes plus tard, tout le monde était à table.

Anthony : On devrait aller voir le feu d'artifice

Symon : Ouais

Leo : Ce sera le jour de la fête nationale, vous verrez ici, la fête est meilleure que dans les autres pays...pas vrai Jo ?

Johanna : Y a à manger, des beaux mecs, du sexe, de la drogue et de l'alcool, il y a même un rally

Lee : Hum, intéressant

Pendant le dîner, Lee qui était aux côtés de Leo, lui caressait la cuisse, allant même jusqu'à mettre un doigts dans son intimité, Leo voulut gémir mais ne pouvait pas. Elle voulut le surprendre, elle fit semblant de faire tomber son assiette et se mit sous la table, Lee qui était collé à la table, ne vit rien, Leo descendit la braguette du jeune homme, glissa sa main dans le boxer de Lee, qui écarquilla les yeux, et sortit le sexe de Lee , et le plongea dans sa bouche pour le sucer. Lee ne pu sortir aucun son de peur d'être découvert. Après quelques secondes, Lee sentant l'éjaculation venir, par respect pour Leo, il retira son sexe de la bouche de la jeune femme pour éjaculer dans son boxer. Leo sortit de sous table. Lee remonta la braguette de son pantalon et sortit de table, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 1:12

c kil son cho c 2 la...une otre suite

Leo : Etant donné que moi, Duncan, Emilie et Lee avons fait à manger, Anthony, et Symon, vous allez débarassés la table

Anthony : C'est pas juste !

Leo : S'il te plait Anthony

Anthony : Ok

Pendant qu'ils débarassaient la table. Leo rejoingna le jardin, accompagné de Duncan.
Elle prit place sur la chaise longue, près de la piscine, Duncan prit place à côté d'elle pour discuter. Lee se trouvait au fond du jardin pour fumer.

Pendant que Duncan lui parlait, Leo prit son portable et écriva un message, qu'elle envoya à Lee, le sourire aux lèvres. Lee le receva quelques secondes après.

«J'espère que ça t'a plu ? »

Il souria à son message et décida de l'appeler.
La sonnerie du portable de Leo interrompit la discussion de Duncan, elle s'isola dans les toilettes.

Leo : Allo ?

Lee : J'ai envie de te violer là maintenant !!!

Leo : Si je suis consentente, ce n'est plus un viol

Lee : Exact,...j'ai envie de toi, de t'arracher tous tes vêtements, d'embrasser chaque parcelle de ton corps, de t'écarter tes jambes douces et de te pénétrer avec force

Leo:Arrêtes,j'enpeuxplus

Lee : Il faut qu'on se voit tout de suite !!

Leo : 22h, sur la plage près des palmiers, personne nous verra

Lee : 22h, c'est trop tôt !

Leo : Après la journée qu'on a passé, ils vont tous aller dormir, et puis n'oublie pas, demain, on doit partir tôt pour la plongée

Lee : A ce soir ma tigresse

Leo : Tu n'as pas répondu à ma question, ça t'a plu ?

Lee : Tu peux pas savoir à quel point

Ils raccrochèrent. Leo rejoigna Duncan.
A 22h, tout le groupe dormait, Leo sortit doucement de sa chambre, elle descendit à la cuisine où elle prit une bouteille de champagne et 2 verres. Lee était assit sur le lit en plume qui se trouvait sur des planches de bois, la lune éclairait bien le sable.
Leo vint quelques minutes plus tard.

Leo : Salut toi

Lee : Salut tigresse (se retournant et l'embrassant avec ardeur)

Leo : J'ai amené du champagne

Lee : On fête quoi ?

Leo : Le sexe, et rien que le sexe (servant le champagne)

Lee : Levons nos verres

Après avoir bu leurs verres, ils les jetèrent.

Leo : Ca te dit un bain de minuit ?

Lee : Je peux rien te refuser

Ils enlevèrent leurs vêtements, pour laisser apparaître leur peaux nues, sautèrent à l'eau, s'embrassant à pleine bouche.

Lee : Passons au chose sérieuse (le sourire coquin aux coins des lèvres)

Leo : Avec plaisir Ryan

Il promena ses mains sur les épaules nues de la jeune femme, les laissa glisser sur son dos, pour arriver sur ses hanches chaudes, lui embrassant les seins chacuns leurs tours, du bout de la langue, il lécha les tétons durs et tendus, laissant ses doigts s'aventuraient entre les cuisses de son amante.
Leo se plaqua contre lui, respirant avec délice le parfum de sa peau. La façon dont il l'embrassait donner l'impression qui ne pouvait se passer d'elle, qu'il buvait à ses lèvres, comme à une source vitale, elle, lui rendait ses baisers avec ardeur.
Ses doigts effleuraient sa peau, ses lèvres s'égaraient au creux de son cou, de ses seins, sur son ventre, faisant naître en elle, une tornade de sensations toujours plus intense.
Elle poussa un long gémissement. Mais lorsque du bout de la langue, il caressa la source de son plaisir, puis s’insinua au cœur de sa féminité, elle émit un cri rauque.
Jamais elle ne s’était sentie aussi enflammée, aussi libre de suivre les élans de sa passion. Les sensations que Lee faisait surgir étaient si merveilleuses qu’elle ferma les yeux et s’y abandonna totalement.
Un éclair de chaleur prenant naissance au plus profond de son être se propagea dans tout son corps. Elle sentit la main de son amant pénétrer en elle et la caresser doucement. Ouvrant les yeux, elle rencontra l’obscurité. Dans le brouillard où elle se trouvait, elle n’était consciente que de deux choses : du bruit des vagues sur le sable et de la caresse enivrante de Lee. Soudain, le plaisir monta en elle comme une spirale de feu et elle poussa un cri. Alors, écartant ses jambes chaudes et dorées, il se hissa au-dessus d’elle. Elle agrippa les épaules de Lee, caressa son dos brûlant et se pressa contre lui. Sentant son sexe dur et viril se plaquer contre elle, elle arqua son corps pour aller à sa rencontre. Puis, posant doucement les doigts sur le sexe du jeune homme, elle le dirigea vers le cœur moite et tiède de sa féminité, il repoussa sa main d’un geste, et pénétra lentement en elle, pour se retirer presque aussitôt. Eperdue, Leo se pressa contre lui, voulut l’attirer de nouveau dans la chaleur de son corps. Mais il recommença plusieurs fois de suite ce manège. Gémissante, Leo le supplia ; elle le voulait, le désirait.
Finalement, il plongea en elle, et la jeune femme soupira de plaisir. Alors, il commença une lente danse érotique, allant et venant dans le vagin de la jeune femme, faisant naître un désir puissant, irrésistible. Quand elle cria son plaisir, il accéléra le rythme de ses mouvements et ils se laissèrent tous deux submerger par une vague de chaleur et d'excitation. Le monde bascula et Leo s’abandonna au vertige qui l’emportait. Plus rien n’avait d’importance, que le bonheur incroyable qu’elle ressentait.
Il lui fallut longtemps pour sortir de ce qui semblait être illusion. Lee demeurait immobile. C’est seulement quand elle lui effleura le cou de ses lèvres qu’il recommença à l’embrasser, avec agressivité. Puis, se retirant d’elle, il roula sur le côté,
sa main dans la sienne.

Lee : Elle est magnifique cette plage

Leo : Quand j'étais petite, mon père m'emmenait souvent sur la plage, le soir pour regarder les étoiles

Lee : Vous étiez proche toi et lui ?

Leo : Oui, il m'appelait sa perle des îles

Lee : Et ta mère ?

Leo : Elle ne m'a jamais touché, je ne devais pas être là, c'est ce qu'elle me disait

Lee : C'est horrible !

Leo : Oui, revenir ici, ça me fait plaisir mais tellement de choses se sont passées, j'ai trop souffert

Lee : Et Jo ?

Leo : Bizarement ma mère l'aimait, elle restait des heures à lui parler, rigoler avec elle...même si je passais de merveilleurx moments avec mon père, j'aurais voulu que ma mère me parle des garçons, des règles, de trucs de filles

Lee : Je suis désolé Leo

Leo : C'est du passé, j'essaie d'être heureuse maintenant

Lee : Et puis, je suis là moi et Duncan aussi, et les autres (lui caressant la joue)

Leo : Je sais, ça fait du bien de se sentir entourer, j'en ai besoin...je suis pas le genre de femme romantique, mais Lee...ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, je me demandes pourquoi on est jamais devenus proche avant aujourd'hui

Lee : Faut dire que notre rencontre n'a pas était très belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 1:14

une dernière suite pour la soirée

*Flash back*

Leo était avec Shaina et Emilie, toutes les trois allaient en direction de l'appartement de Duncan, qui les avait invité à prendre un verre. Elles se trouvaient à présent dans l'ascenseur, un jeune homme était avec elle, une cigarette à la main.

Emilie : Excusez moi monsieur vous pouvez éteindre votre cigarette ?

Jeune homme : Désolé, mais c'est la dernière et c'est tellement bon

Leo : J'y crois pas, quel manque de respect ! Vous allez l'éteindre votre putain de cigarette ?

Jeune homme : Ok, ok ! (l'écrasant à terre)

Leo : Trop gentil

Jeune homme : Arrête de t'exciter !

Leo : Ah nan ! Je vais le buter ce mec

Shaina : Leo restes calme

Leo : Enfoiré va !

Jeune homme : Dégages garce !

Leo : Retenez moi, je vais faire un meurtre !!

Shaina : Bon, on se calme les deux

Leo : Ouais

Tous les quatres descendirent au même étage. Leo fut surprise de voir l'homme qui était derrière elle.

Leo : Bon, qu'est ce qu'il veut l'autre ?

Jeune homme : Elle va pas me lâcher la gamine !

Leo : Va te faire voir !

Jeune homme : Pas envie

Attiré par le bruit qu'il y avait dehors, Duncan sortit de son appartement.

Duncan : Qu'est ce qui se passe ici ?

Leo : Ah Duncan, c'est ce connard qui nous suit

Jeune homme : Dunc, tu connais ces nanas ?

Duncan : Ce sont mes amies

Leo : Tu connais ce mec ?

Duncan : Leo, Shaina, Emilie, je vous présente Lee Ryan, un pote et un membre de mon groupe...Lee, je te présente Shaina, Emilie et Leo, des nouvelles amies et des danseuses

Leo : Permet moi te de dire Duncan, mais certaines de tes fréquentations ne sont pas très polies

Lee : Je pourrais dire la même chose de ce nain à côté de moi

Duncan : Qu'est ce qui s'est passé ?

Leo : Emilie qui est asmatique a demandé à ton ami d'éteindre sa cigarette, et ce con n'a pas voulu

Lee : Je ne savais pas

Duncan : Lee t'exagères

Lee : Désolé Emilie, je suis un peu sur les nerfs en ce moment et je fais peu attention aux gens

Emilie : C'est pas grave
Duncan : C'est reglé ? (fixant du regard Leo et Lee)

Leo et Lee : Ouais (se fusillant du regard)

*Fin du flash back*

Après avoir refait l'amour, ils rentrèrent à la villa.

Le lendemain, le groupe passa la journée à faire du quad sur les dunes de Miami, trop fatigués pour faire le dîner, ils décidèrent d'aller au restaurant.

Leo : Moi, je me sens pas bien, ça fait 3 fois que je vomis

Emilie : Tu es sûr que tu veux pas que je reste ?

Leo : Va t'amuser, je vais prendre un bain

Shaina : Ryan, tu restes avec elle (l'air autoritaire)

Lee : Pourquoi moi ? (souriant intérieurement

Shaina : Elle est malade, elle a besoin de quelqu'un

Lee : C'est bon, je reste (l'air résigné)

Ils s'en allèrent, laissant seuls Lee et Leo. Une fois, la voiture sortie de l'allée, Lee et Leo explosèrent de rire.

Leo : T'as été magnifique sur ce coup

Lee : Ils y ont vus que du feu

Leo : Nous voilà seuls dans cette grande maison, y en a des choses à faire

Lee : Tu veux commencer où ?

Leo : On a pas encore inauguré la piscine

Lee : Ca m'étonne de nous ! (sourire coquin aux lèvres)

Leo : Laisses moi aller fermer la porte de l'entrée, pour éviter une apparation surprise

Lee sortit sur la terrasse, se déshabilla et entra dans l'eau. Leo revint quelques secondes plus tard.

Leo : Je vois que tu ne m'a pas attendu

Lee : Viens me rejoindre, elle est très bonne

Leo se déshabilla, laissant apparaître sa peau nue doré, et entra dans l'eau, mais resta éloigné de Lee.

Leo : C'est vrai qu'elle est bonne

Lee : Près de moi, c'est encore mieux

Leo : Ah bon ! Je veux voir ça

Elle plongea sous l'eau, et réapparaissa tout près du visage de Lee.

Leo : C'est vrai que c'est différent, il fait plus chaud ici

Lee s'approcha de ses lèvres.

Leo : Si tu me veux, il faudra m'attraper

Leo plongea sous l'eau et nagea tournant dans la piscine pour échapper à Lee, qui réussit quand même à la rattraper. Il plaqua Leo sur les escaliers de la piscine, il embrassa la poitrine de la jeune femme, lui caressant son intimité.

Leo : Fais moi l'amour avec rage !

foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 11:25

commment c'est devenu trop chaud entre eux deux!!! ralala ils vont le faire dés qu'ils le peuvent!!! bon d'accord je connais ça!!! lol!!!!

allez je recommande une suite!!!
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 11:54

la miss j adore j aime bien lee et leo qui se voit en cachette je veut une suite st plait
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 13:48

Coucou
J'suis une ancienne de ce forum mais ça fait super lgtps que j'y suis plus venue ...
& là je découvre quoi ? Ta Fan Fiic
SUPER HOT ___ J'adore Laughing
Contiiinues à poster =)

Biisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 17:44

safé tjs plézir davoir de nouvelle lectrice é ki plus é aime ma fic
voici une petite suite

Lee : Tu vas pas le regretter

Leo caressait le pénis de son conjoint, dur par l'excitation, puis entoura la taille de Lee avec ses jambes, les secondes qui suivirent Leo se fit pénétrer, elle faisait des aller retour, pour que la pénétration soit plus forte, plus profonde. Leurs lèvres ne se quittaient plus, les mouvements de Lee furent plus rapide, ses mains se baladaient sur le corps de son amante qui caressait le postérieur de Lee, pour lui montrer de continuer encore plus fort et plus vite. Leo gémissait, hurlait, criait de plaisir, ce qui fit sourire Lee. L'acte prit fin quelques minutes plus tard, avec une éjaculation de Lee qui se retira, essouflé.

Lee : Oh, putain ! J'en veux encore

Leo : Moi aussi, l'inauguration c'est bien passée...ça m'a donné faim toute cette eau

Elle sortit de l'eau, Lee la suiva dans la cuisine.

Leo : Tu veux quelque chose ? (ouvrant le réfrigérateur)

Elle s'abaissa pour prendre une part de gâteau qui se trouvait en bas du frigo, Lee en profita, il s'approcha d'elle, déposa ses mains sur ses hanches, et la pénétra violement. Leo poussa un cri rauque, avant de sourire, elle aggripa la porte du réfrigérateur. La pénétration fut plus rapide et plus intense au fil des secondes. Le jeu prit fin au bout de quelques minutes.

Leo : Toi, tu sais faire plaisir à une femme

Lee : Seulement celles à qui je tiens

Leo : Tu as le goût du risque ?

Lee : Pourquoi tu me demandes ça ?

Leo : Réponds à ma question

Lee : Oui

Leo : Habilles toi, je t'emmène quelque part

Lee : Où ça ?

Leo : T'as confiance en moi ?

Lee : J'hésite

Leo le fusilla du regard.

Lee : Je plaisante, bien sûr que oui

Leo : Il est quelle heure ?

Lee : 20h30

Leo : On peut prendre un bain pour se détendre avant

Lee : Laisses moi aller le préparer

Leo : Ok, je vais aller preparer mes vêtements

Lee : Tu sors ?

Leo : Je vois que tu m'écoutes, je t'ai dit que je t'emmène quelque part

Lee : Où ça ?

Leo : T'es vraiment atteint Ryan, je viens de te dire que c'était une surprise

Lee : C'est pas de ma faute, si ma mémoire à cours terme déraille de temps en temps

Lee monta à la salle de bain de l'étage et appela Leo, un demie heure plus tard.
En entrant, elle pu décuvrir une ambiance très feutrée, des bougies entouraient la baignoire, ils y avaient des pétales de roses blaches à la surface de l'eau chaude. Lee arriva derrière elle, il entoura sa taille de ses bras.

Leo : C'est magnifique, tu aurais pas du te donner autant de mal

Lee : J'en avais envie

Ils se déshabillèrent et entrèrent dans l'eau, l'un en face de l'autre, Lee avec une cigarette à la main.

Leo : Ca sent très bon !

Lee : Ce sont les billes de parfum à la pêche

Leo : Ca fait combien de temps qu'on se connait tous les deux ?

Lee : 4 ans

Leo : J'ai l'impression pourtant que ça fait que quelques jours

Lee : C'est vrai qu'on a jamais été très proche tous les deux

Leo : Ces tatouages que tu as dans le dos, ils symbolisent quoi ?

Lee : Ma vie, ce que j'aime, une partie de moi

Leo : J'ai toujours été fasciné par les tatouages

Lee : Je suis content que l'on se soit rapprochés

Leo : Qui aurait cru que tous les deux, on se retrouveraient dans cette baignoire !

Elle s'approcha de Lee.

Leo : Tu crois que c'est bien ce qu'on fait ?

Lee : Qu'est ce que tu veux dire ?

Leo : Notre relation cachée des autres

Lee : On fait juste coucher ensemble, le dire aux autres n'est pas préférable pour l'instant

Leo : Tu as raison et puis on est tellement bien comme ça

Elle jouait avec les mains de Lee, puis il lui leva le menton et l'embrassa doucement, puis fougueusement. Elle se blottit contre lui, il caressait son dos. Leo se sentait bien dans ces bras, ce que dégageait le regard de Lee, elle ne l'avait jamais vu dans aucun autre, elle s'en voulait presque de n'avoir pas ressentit la même chose avec Tim. Puis, elle se défit de son étreinte et embrassa le jeune homme qui répondit à son baiser. Dans un élan d'excitation et de désir, Lee se leva prenant la main de Leo avec lui. Ils sortirent de la baignoire, l'eau s'écoulant de leurs deux corps, puis Lee prit la plus grande serviette qui était sur un étagère et l'enroula autour de lui et de Leo.

Leo : Une serviette pour deux, c'est interessant !

Il porta Leo, qui entourait sa taille avec ses jambes et l'emmena jusqu'à la chambre. Il déposa Leo sur le lit, embrassant chaque parcelle de son corps humide, voulant goûter à chaque partie de la jeune femme, il s'atarda sur la poitrine de la jeune femme, Leo, elle caressait le dos de son amant, redessinant ses tatouages. La température étant à son maximum, Lee pénétra doucement Leo, qui se courba de plaisir, son compagnon commenca une longue danse érotique, allant et venant dans l'intimité de son amante, qui criait de plaisir. Ensuite, Lee éjacula et se retira de Leo pour se poser près d'elle.

Lee : Tu...m'as...toujours... pas...dit... où on irait ? (essouflait)

Leo : Va mettre quelque chose dans lequel tu es à l'aise, un jean, un tee shirt et des baskets

Lee : On va pas faire du footing ?
Leo : On vient de faire l'amour, tu crois que j'ai que ça à faire que de courir

Lee : T'as pas aimé ?

Leo : Tu rigoles, j'en redemande

Lee : Ca peut s'arranger

Leo : Plus tard, va t'habiller

Ils s'habillèrent, et prirent la voiture de location. Après une demi heure de route, ils arrivèrent à destination.

Leo : Je te présente mon paradis et mon défouloir

Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 18:04

Ah Nah !
Coupe pas comme ça MDR
Aller j'en redemande encore Laughing
(jveux savoir où ils sont mnt!) .

Biisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 18:09

une suite pour mes lectrices ? sans ocun pb, c'est si gentillement demandé
big bisous bien baveux
Ils se trouvaient sur un énorme circuit de voiture, des centaines de personnes étaient là. C'était un coin inconnu et privé, ici, se passer les plus grandes courses clandestines de voiture.

Lee : C'est énorme !!!

Leo : Viens, on va s'inscrire

Lee : Quoi quoi quoi ?? (bloquant le passage à Leo)

Leo : On va s'inscrire, t'inquiètes pas, je suis pas une débutante, j'ai même été championne

Lee : Tu nous en as jamais parlé

Leo : C'est mon secret, aller viens (lui attrapant la main)

Lee : Je te suis

Ils se dirigèrent vers un homme, grand, une casquette sur la tête.

Leo : Salut beau brun

Homme : Leo !! Ma princesse, t'es là (relevant la tête)

Leo : Oui et pas pour regarder

Homme : Tu nous as manqué toute l'année (la serrant dans ses bras)

Leo : Que veux tu ? Je suis convoitée maintenant (imitant l'accent noble)

Homme : Qui est ton ami ? (inscrivant son nom sur la liste des participants)

Leo : Oh ! Je te présente Lee Ryan, un ami pas comme les autres, Lee voilà Adam, un grand ami et celui qui organise ces courses

Lee : Salut, ravis de te rencontrer (lui serrant la main)

Adam : Pareil, vous êtes inscrits...Leo, je te passe ma voiture, t'en prends soin

Leo : Promis, merci beau goss (lui donnant un baiser long et fougueux)

Adam lui donna les clès de sa voiture, et rejoignèrent les voitures sur la ligne de départ.
Ils montèrent en voiture.

Lee : Tu es sûr que tu sais conduire ?

Leo : Ici, on conduit pas, on s'amuse...tu me fais confiance ?

Lee : Oui

Leo : Tu verras, tu vas tellement t'amuser que tu ne l'as fait dans ta vie entière

Ils attachèrent leurs ceintures, et la course commença. Les voitures défilaient sur le circuit, allant jusqu'à 250km à l'heure. Leo dépassait ses concurrents avec le sourire aux lèvres, quand à Lee, il prenait plaisir à voir l'agilité qu'avait Leo au volant. La première place fut dédiée à Leo.

Lee : C'était géant, faudra qu'on recommence !!! (tout excité)

Leo : Quand tu veux, contente que ça te plaise

Lee : Tu es vraiment une fille pleine de surprise

Leo : Ca reste entre nous, si Duncan le savait, il me tuerai

Lee : Promis

Leo : Viens, on va prendre un coktail (descendant de la voiture)

Ils se dirigèrent sur le banquet qui était dans le hangar qui gardait les voitures.

Lee : Comment tu as découvert ces courses ?

Leo : C'est mon père qui m'y a emmené la première fois...je devais avoir 7 ans, ma mère était allée à New York avec ma soeur pour lui faire visiter la ville, quand on est arrivés, mes yeux se sont iluminés face à ce gros circuit, ça m'a plu tout de suite, les voitures sont colorées, les mecs sont très beaux...et puis revenir ici, c'est comme çi je gardais un lien avec mon père

Lee : Duncan avait raison, toi et ta soeur, vous n'avez rien en commun...tu es tellement surprenante, pas superficielle

Leo : Johanna ne l'est pas non plus, elle a beaucoup de qualités

Lee : J'aimerai bien savoir lesquelles, bref, passons...on va voir les courses ?

Leo : Obligé, c'est moi qui donne le départ

Lee : Ouh ! (donnant une claque sur les fesses de Leo)

Ils rejoignèrent les champs de courses qui allaient commencer. Leo donna le départ avant de rejoindre Lee sur le côté de la route.

Lee : Ca fait combien de temps que tu reviens ici ?

Leo : Depuis la mort de mon père, ça te dérange pas qu'on parle d'autre chose, parler de lui me fait trop mal

Lee : Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas vouloir te connaître avant

Leo : Ce qui compte c'est que maintenant on soit heureux...mon père me disait, ce qui compte c'est pas ce qu'on a vécu ou ce qu'on va vivre, c'est ce qu'on vit à cet instant avec les personnes que l'on aime

Ils rentrèrent à la villa à l'aube, ce qui intriguait le groupe. Ils se réveillèrent en début d'après midi.

Duncan : Vous êtes allés où ?

Leo : L'horreur, je peux te dire

Lee : Elle a pas arrêté de vomir hier, alors je l'ai amené à l'hôpital, le médecin a dit que c'était juste une intoxication alimentaire, on a du rester toute la nuit...en plus madame n'aime pas la nourriture des hôpitaux, j'ai du faire toute la ville pour trouver un chinois, même si le médecin lui a dit de ne rien manger

Leo : Je t'ai pas obligé à rester avec moi

Lee : Et voilà comment elle me remercie !!

Leo : Commences pas à râler Ryan, j'ai mal à la tête

Shaina : Vous pouvez pas arrêter de vous engueulez un peu tous les deux !

Les jours passaient, Lee et Leo continuaient toujours leur amitié améliorée, personne n'en savait rien et ça les arrangeait.
Mais leurs nombreuses rencontres ne laissaient plus seulement place qu'au sexe mais aussi à l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 18:10

une otre suite pour les impatientes

Lee ne voyait plus du même oeil sa relation améliorée avec Leo, entre autre leurs rendez vous sexuel, il avait appris à connaître une jeune femme qu'il trouvait séduisant, intelligente et pleine de mystère, qu'il aimerait relever, il réfléchissa longtemps avant d'arriver à cette conclusion, se demandant avant si sa rupture avec Johanna et sa liaison avec Leo n'était qu'un simple transfert, mais le fait que les deux soeurs soient l'opposé, cela répondit aux doutes du jeune homme. Du côté de Leo, elle qui avait exiger à n'avoir aucun sentiment des 2 côtés, regrettait ce pacte, des sentiments dont elle ne savait la définition prirent possession de son coeur. De son côté aussi, les sentiments se mélangaient, elle s'était promis de ne plus rien ressentir autre que de l'amitié pour un homme. Mais leurs moments d'intimité et de discussion la placèrent devant la réalité, elle se résigna à accepter les sentiments qu'elle ressentait en présence de son amant.

Aujourd'hui, Emilie, Leo, Lee et Johanna sont sur la plage, le reste du groupe est à la villa.
Emilie et Johanna étaient partis chercher des repas, pour pique-niquer sur la plage.

Leo était allongée sur sa serviette, faisant des sudokus, quand à Lee, il partageait la serviette de Leo, écoutant le dernier album des Pussycats Dolls.

Leo : Si on faisaient du jet, histoire de prendre du plaisir

Lee : Tu prends pas assez de plaisir avec moi ? (enlevant ses écouteurs)

Leo : Je sais pas, ça fait 4 jours qu'on a pas fait l'amour

Lee : Je te manque ?

Leo : J'avoue, oui !

Lee : J'en ai aussi envie

Leo : La fille à côté te dévore des yeux, va la voir

Lee : Avec toi c'est plus excitant !!

Leo : Pourquoi ?

Lee : Ton parfum (embrassant son cou), ta peau (embrassant son épaule gauche), ta poitrine (détanchant le haut de son bikini), et puis tes jambes (les caressant)

Leo qui était sur le ventre, fut retournée pour se retrouver sur le dos, les seins nus. Lee s'approcha d'elle, lui embrassant sa poitrine, puis son ventre et la chevaucha.

Leo : Les autres vont arriver

Lee : Encore un peu

Il captura les lèvres de Leo, jouant avec sa langue. Ils s'embrassèrent plusieurs minutes avant de se séparer.

Lee : J'ai envie de toi, je peux plus tenir (sortant son pénis de son short)

Le portable de Leo sonna, c'était un message, elle le lut et souria.

Lee : Qui c'est ?

Leo : Mon amant, je dois le rejoindre...ahhhh !! (se faisant pénétrer)

Lee : T'as un amant ? (l'embrassant)

Leo : Je plaisante, Emilie et Jo vont avoir du retard, il y a du monde

Lee : Je peux te faire l'amour alors ?

Leo : Y a des enfants qui jouent, je doute que leurs parents voudraient qu'ils participent à un cours de biologie

Lee : Désolé, mais je suis déjà entré et je ne veux pas ressortir

Lee commença une danse érotique du bassin, allant et venant, Leo se courbait de plaisir, se retenant de crier le feu qui enflammait en quelque secondes son corps. Puis Leo plaqua Lee contre elle, lui donnant un baiser, mordant sa lèvre inférieure et le retourna pour le chevaucher à son tour.

Le soleil fort et brûlant, ainsi que la température de leurs deux corps donnaient plus de plaisir à leur acte d'amour, qu'ils assouvaient à leurs unissons.

Toujours concentrée sur sa danse, Leo fut surprise de voir Emilie et Johanna arrivaient au loin.
Elle se retira rapidement de Lee, se plaquant sur le côté pour se cacher.

Lee : Pourquoi tu t'es arrêtée ?

Leo : Elles arrivent (se rhabillant très rapidement)

Lee : Mais j'ai pas eu le temps de...

Leo : Et moi alors, je suis toute chaude !! (lui coupant la parole)

Habillée, elle l'embrassa, mit les écouteurs de son mp3 dans les oreilles et s'allongea l'air de rien, quand à Lee, il s'éloigna de Leo faisant semblant de lire un magazine. Avant qu'elles n'arrivent, Leo pu glisser quelques mots à Lee.

Leo : On se retrouve dans deux heures sur la falaise, tu prétextera que tu dois acheter des cigarettes ( se levant et lui déposant un bref baiser)

Lee : Oui, mais toi ? (jetant son magazine et se précipitant pour lui donner un long baiser)

Leo : Je dois acheter des chocolats pour faire un gâteau

Emilie et Johanna arrivèrent avec le panier contenant la nourriture.

Emilie : Désolé d'avoir été longue

Lee : Vous auriez pu prendre votre temps, on a pas faim au point d'en mourir

Leo souria discrètement en regardant Lee.

Leo : C'est pour ça que monsieur n'arrête pas de râler depuis tout à l'heure, parce qu'il a faim

Lee : Je me demande pourquoi on t'a pas laissé à Londres, là, ça aurait été des vrais vacances

Leo : Très drôle, c'est toi qu'on aurait du laisser à Londres, tu nous aurais pas trop manquer

Lee : Menteuse, je sais que tu rêves de moi tous les soirs

Leo : Tu te trompes, c'était dans mes cauchemars

Emilie : Bon, vous arrêtez les deux là

le secret c'est tellement excitant
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 18:28

Ouii je suis une impatiente née Cool
& c' vrai que ce secret est excitant xD
Alors la suiite
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 18:39

j aime trop la miss je te redemande une suite

Dernière édition par tiphanie le Sam 22 Mar - 21:25, édité 1 fois
sissi

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 20:19

Vite une suite stp
j'adore trop ta fic!!!!!! cheers
Bonne continuation!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 22:59

de + en + de lectrice, mé c magnifique
merci, je trop bcp émue Very Happy Very Happy

En fin d'après midi, Lee et Leo s'étaient retrouvés sur la falaise.

Leo : Magnifique paysage

Lee : Tu l'as dit (caressant les fesses de cellee çi)

Leo : Ryan, je parlais du ciel (ses mains autour de sa nuque)

Lee : Oh !

Leo : Ryan enlèves tes mains de mon boxer

Lee : T'aimes pas ?

Leo : Si, mais j'ai envie de m'assoir

Lee retira ses mains, laissant Leo prendre place à terre.

Leo : Il fait chaud

Lee : Laisses moi arranger ça

Il l'embrassa, lui caressant les cheveux, elle répondit à son baiser.

Leo : Ca fait longtemps !

Lee : Trop longtemps...j'ai amené une couverture et de quoi manger (dépliant la couverture sur le sol)

Leo : Comme quoi ?

Lee : Laisse moi te faire la surprise

Il embrassa Leo à pleine bouche, rencontrant une fois encore la langue de la jeune femme pour jouer avec elle, guidé par le désir, Lee enleva avec agressivité le débardeur de Leo, laissant son amante, à nouveaux avec les seins nus qu'il embrassait, léchait et mordait avec beaucoup de plaisir.

Leo : Ca te va bien le bronzage ! (entre deux baisers)

Lee : Merci

Leo se mit à califurchon sur Lee, lui embrassant le torse, puis voulant prendre les choses en main, Lee plaqua Leo contre lui, et la retourna, à présent, il se retrouva sur elle, il prit la crème chantilly qui était dans le panier et la versa sur les tétons de la jeune femme qui souria.

Leo : Consommes moi jusqu'au bout

Lee : Comptes sur moi !

Il lécha les seins de Leo, avec beaucoup passion, Leo gémissait au frisson du corps de Lee contre le sien. Puis voulant à son tour, profiter de ce moment, elle repoussa Lee violemment sur le côté, prit la crème chantilly et en versa sur le pénis de son amant.

Leo : J'ai bien le droit d'en profiter

Elle inséra le pénis de Lee dans sa bouche, le léchant à plusieurs reprises pour enlever la crème, Lee gémissait guidant les mouvements de Leo en posant ses mains sur sa tête, soudain Lee fut surpris de sentir une chose vibrer contre son pénis, il retira ses mains du visage de Leo et releva sa tête, appuyé sur ses coudes pour voir l'origine de cette vibration.

Lee : C'est quoi ?

Leo : Je l'ai acheté hier chez un pierceur, un piercing qui vibre (lui montrant sa langue)...tu aimes ?

Lee : Oh que oui !

Leo reprit le pénis de son compagnon dans sa bouche, actionnant les vivrations de son piercing. Lee gémissait encore et encore, en plein extase, il prononca le prénom de la jeune femme dans un cri étoufé, elle souria. Leo arrêta, et remonta en déposant des baisers, et en un mouvement rapide, Lee la retourna et la pénétra violemment, Leo hurla de surprise, puis Lee commenca une longue danse dans le vagin de sa compagne. Quelques minutes plus tard, il éjacula en elle et se retira pour se poser à côté.

Leo : Le sexe, c'est tellement bon

Lee : Surtout avec toi (se rhabillant)

Leo : Merci chéri (s'habillant elle aussi)

Lee : On y va

Leo : Je suis fatiguée, je peux plus marcher

Lee : C'est pour ça que je suis là

Il prit Leo par la main pour la lever et la porter sur son dos.

Leo : Lee

Lee : C'est moi

Leo : Je t'aime...je veux dire en tant qu'ami

Lee : Je t'aime aussi Leo

Leo : T'as les cigarettes ?

Lee : Oui, et toi les chocolats ?

Leo : Oui, on se sépare plus loin

Lee : Ok

Les jours passent, et Lee est sûr de ses sentiments envers Leo. De son côté, c'est plus difficile, Leo n'était jamais tombée amoureuse, les hommes qu'elle fréquentait ne l'aider pas non plus.

Une après midi, les deux amants, c'étaient donner rendez vous dans l'ancienne maison de Leo. Lee s'était préparé toute la matinée à avouer ses sentiments à Leo.

Lee : Dis moi Leo, t'es déjà vraiment tombé amoureuse ?

Leo : Je sais pas si c'était de l'amour avec Tim,...nan, c'était plus du plaisir (hésitante)

Lee : Donc, non ?

Leo : Non et toi ?

Lee : Jamais, c'est pour ça que tu veux que du sexe entre nous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 23:02

jme sens d'humeur généreuse, je mé une autre suite, en espérant qu'elle vous plaise

Leo : Ouais, j'ai jamais eu d'histoire d'amour,...ma mère a tué mon père parce qu'elle l'aimait, en tout cas, c'est ce qu'elle a dit à la police...après ça, j'ai juré de jamais ressentir de l'amour pour une personne de peur de lui faire du mal

Lee : Tu n'es pas comme ta mère

Leo : J'en sais rien, mais je veux pas prendre le risque...mais pourquoi tu me parles d'amour ?

Lee : Parce que je crois que je veux avoir autre chose avec toi

Leo : Lee... j'avais dit pas d'amour, rien que du sexe !!! (lachant sa main)

Lee : Oses me dire que tu ne ressens que de l'amitié pour moi ! (lui bloquant le passage)

Leo : Lee, je veux pas m'attacher...regardes moi et Tim, on croyaient être liés

Lee : Nous, ce sera différent

Leo : Ca te passera, tu verras

Lee : Je crois pas...l'autre jour, quand je t'ai vu embrasser Adam...j'avais envie de lui dire « barres toi de là, c'est ma copine »

Leo : Lee, je t'en prie...je veux pas souffrir

Lee : C'est en refoulant tes sentiments que tu souffrira (lui prenant les mains)

Leo : Si ça se trouve, tu vas râter la femme de ta vie en étant avec moi

Lee : Tu es belle, séduisante, intelligente, fragile, pleine de mystère, douce, mais agressive quand on fait l'amour...si tu n'es pas la femme de ma vie...alors la femme de ma vie n'est pas celle que j'attendais

Leo : Si tu n'es jamais tombé amoureux, comment tu peux savoir si tu m'aimes ?
Lee : Au début, quand on se voyaient pour nos rendez vous « sexuel », je ressentais du plaisir, de l'envie...et puis au fil de nos rendez vous, je voulais te faire plaisir

Leo : Mais tu le fais, 2 fois par jour parfois 4 (sourire aux lèvres)

Lee : Sérieusement...je stresse à chacune de nos rencontres, je me change 3 fois de peur que tu ne me trouves pas à ton goût

Leo : Je fais pareil (jouant avec la main de Lee)

Lee : Tu vois, je crois qu'on s'aiment tous les deux

Leo : Je suis pas sûr...j'ai quelque chose au fond de moi qui me serre le ventre quand je te vois, ou qu'on parle de toi et je ne suis pas sûr de ce que c'est...je tiens à toi, et j'ai pas envie de perdre

Lee : C'est pas toi qui m'a dit de toujours foncer surtout quand on a peur ?

Leo : Si, mais quand il s'agit d'amour, ça peut te détruire

Lee : Faisons un pacte

Leo : Tu sais très bien qu'on va le briser...tu te souviens, le premier était que nous devions pas coucher ensemble, le deuxième était qu'il y ait que du sexe et rien que ça entre nous

Lee : Celui là sera différent, on devra en aucun le briser

Leo : Je t'écoute

Lee : Si l'un de nous se sent mal à cause de l'autre, devra lui dire et essayer de régler le problème

Leo : Et si il ne se règle pas ?

Lee : On trouvera une solution

Leo : Tu veux une relation, une vraie ?

Lee : Oui, surtout avec toi, nous deux se sera différent

Leo : Je veux bien qu'on essaye...mais ça changera rien au sexe, je veux toujours qu'il y ait ce désir, cette agressivité et cette intensité

Lee : Avec ton corps de sirène, crois moi, on va pas s'ennuyer

Leo : Donc, nous voilà, nous sommes un couple, plus de toi et moi

Lee : Faisons place à un « nous » (l'embrassant)

Leo : Mais, on garde le secret ! (posant son doigt sur les lèvres de Lee)

Lee : Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 23:04

une otre !! une otre !! une otre !!! ok ok

Main dans la main, ils sortirent de cette maison, qui avait été le fruit de beaucoup de problèmes pour la famille Lewis. La jalousie maladive de leur mère, l'avait amené à tuer leur père. A la suite de ce meurtre, la mère a été envoyé en prison pour une trentaine d'année, où elle décida de mettre à fin ses jours au bout de la première année d'emprisonnement. Les jumelles agées de 13 ans, se sont retrouvés à l'orphelinat, comme dans tous les cas de jumelage, une est plus forte que l'autre, dans le cas des jumelles Lewis, c'était Johanna qui s'occupait de sa soeur, elle avait décidé d'être plus forte pour les deux, quand à Leo, elle était plus fragile, traumatisée, car elle avait assisté au meurtre, son père était la seule personne qui l'aimait vraiment, sa mère ne l'avait jamais touché, celle çi était jalouse de la relation qu'elle avait avec son père, elle est restée 1 an dans le silence, ne parlant à personne sauf à sa soeur, la danse était la seule façon qu'ils avaient trouvés pour exprimer leur colère, et leur tristesse.

Ils passèrent l'après midi ensemble dans les rues d'Honolulu, à discuter.

Leo : On ne m'a jamais aimé en tant que copine, j'aimerais bien savoir ce qui te plait en moi ?

Lee : Des tas de choses

Leo : Je n'ai jamais eu confiance en moi, je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais voulu m'engager

Lee : Tu devrais, tu es pleine de vie, souriante, intelligente, étonnante, pleine de mystère

Leo : Je ne suis pas la seule

Lee : Peut être, mais c'est ta main qui est dans la mienne, et c'est ton regard que j'admire quand je te fais l'amour, et pas celui d'une autre

Leo : Fais moi rappeler de te garder toi (l'embrassant)

Lee : Je le ferais (souriant)...pendant qu'on est dans les confidences, qu'est ce qui t'a fais changé d'avis la première fois qu'on a couché ensemble ?

Leo : Les ours aux chocolats déjà, tu es le premier à m'en offrir...mais la première chose, ce sont tes yeux, tu dégages quelque chose de tellement envoutante comme un sorcier, et puis ta folie, surtout ça

Ils arrivèrent devant la villa, Leo lâcha la main de Lee.

Lee : Je t'aime

Leo : Moi aussi

Ils entrèrent, il n'y avait qu'Emilie et Duncan.

Emilie : Salut vous deux

Leo : Coucou

Duncan : Vous étiez où ?

Leo : On se promenaient dans les rues

Lee : Je vais dans ma chambre, je suis fatigué

Emilie : Tu veux quelque chose ?

Lee : Non merci, je vais dormir une heure ou deux

Il monta dans sa chambre.
Emilie : Vous êtes devenus proche tous les deux

Leo : Lee et moi ?

Emilie : Oui

Leo : Oui, il me fait rire et puis c'est le seul qui fume encore, donc j'ai besoin de ces cigarettes

Duncan : Oui, mais tu passes beaucoup moins de temps avec moi

Leo : Oh, mon bébé...si on allez près de la piscine, nos conversations m'ont manqués

Duncan : Avec plaisir princesse

Emilie : Je vais appeler Jake

Leo : Dis lui qu'il doit me rendre mon caméscope

Emilie : Promis ma poule (lui donnant un baiser)

Duncan : Vous savez que des tas de mecs rêveraient de voir des femmes s'embrasser

Leo : On est dispo nous...aller, on y va

Ils prirent place au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

Leo : On s'est pas beaucoup vu tous les deux

Duncan : C'est vrai... ça te fait pas trop mal de revenir ici ?

Leo : Si, mais j'essaie d'oublier pour mieux profiter de ces vacances

Duncan : Ton père te manque ?

Leo : Enormément, ça va faire 8 ans, et j'arrive pas à faire le deuil...je donnerais tout pour le revoir rien qu'une fois, tout me manque chez lui, ses yeux, son sourire...même quand il rouspétait parce que je jouais avec ses chemises

Duncan : C'est pas ton anniversaire, mais je me suis dis que ça te ferait plaisir de l'avoir

Il sortit de sa poche, un écrin noir.

Leo : Duncan, je t'ai déjà dit que j'avais pas besoin de cadeaux

Duncan : Une princesse a toujours besoin de cadeaux

Leo ouvrit l'écrin, et pu découvrir avec surprise une chaîne en or blanc, avec un pendentif avec une gravure, elle s'approcha pour voir l'image, la gravure représentait son père et elle. Les larmes envahirent ses yeux.

Leo : Je sais pas quoi dire

Duncan : J'ai prit la photo qu'il y avait dans ton sac

Leo : Elle est très belle, tu n'aurais pas du (fixant le pendentif)

Duncan : Laisse moi te le mettre (il prit le collier et l'attacha autour du cou de Leo)

Leo : T'es un mec génial Duncan

Duncan : Dis pas de connerie

Leo : T'es devenu mon oxygène, j'ai besoin de toi (le prenant dans ses bras)

Duncan : Et je suis là, je te quitterais pas bébé

Leo : Tu vas bien ?

Duncan : Oui, tu es là, donc oui

Leo : Ce que je voulais le plus au monde avant de mourir, c'était de connaître de quelqu'un avec qui j'aurais une relation fusionnelle, avec un simple regard, on pourrait se comprendre, tout se dire...et tu vois maintenant...je peux mourir tranquilement, parce que je l'ai rencontré cette personne

Duncan : C'est de moi que tu parles ?

Leo : Non, du pape, il me manque vraiment...oui, gros bêta

Duncan : Je t'aime Leo

Leo : Je t'aime encore plus.... je vais monter, moi aussi je suis un peu fatiguée...tu veux bien rester avec moi le temps que je m'endorme ? Tu m'as manqué

Duncan : Je te suis ma princesse

Leo : Merci t'es un ange

Leo embrassa Duncan et monta à l'étage avec lui. Elle sauta sur son lit comme une petite fille et s'allongea, Duncan se posa près d'elle, Leo posa sa tête sur le torse de son ami pour s'y endormie quelques minutes plus tard.
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Sam 22 Mar - 23:59

Encooore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 0:45

ac plez

voilou, voili, voila...

La fin des vacances approchait, le feu d'artifice d'Honolulu était ce soir.
Le groupe se retrouva une dernière fois sur la plage autour d'un feu, avant de s'y rendre.

Duncan : En tout cas, c'est les plus belles vacances de ma vie !

Leo : Pareil...j'ai eu du sexe, de l'amour, de la joie, de l'intense, du désir

Emilie : Stop ! On a compris, et toi Lee, ça c'est bien passé ?..on t'a pas beaucoup vu

Lee : J'ai eu du sexe, du sexe...et une étoile

Leo : Une étoile ?
Lee : Ben oui, une sorte de trouvaille, de trésor (regardant Leo)

Symon : Lee et ses idées, on te comprendra jamais

Shaina : Moi, je suis contente d'avoir passé ces vacances avec mon homme, cette année, on sera 3 et c'est vacances seront les dernières, je crois (embrassant Anthony)

Leo : Je crois que c'est à moi de faire la minute émouvante

Emilie : Exactement

Leo : En tout cas, je suis heureuse d'avoir passer mes vacances en compagnie de mes meilleurs amis, je remercie chaque jour que Dieu fait, de vous avoir mit sur ma route...cette année, et les années précédentes, on a tous eu nos problèmes, certains plus grave que d'autre...mais, ce mois de vacances, nous a permis d'effacer tous ça, de voir loin, d'aimer les personnes qui sont à nos côtés, d'apprendre plus sur les autres...j'espère que dans 10 ans, on se retrouvera sur cette même plage, autour de ce feu, rigolant de nos beaux ou mauvais moments, des tas de choses auront changer...sauf l'amour qu'il y a entre nous

Symon : C'est la minute émouvante la plus émouvante

Tout le monde ria à cette remarque.

Lee : Je propose qu'on aille voir ce feu d'artifice

Ils prirent deux voitures de location pour arriver au centre ville.
Après le feu d'artifice, ils prirent leurs avions.
Quelques heures plus tard, le groupe était de retour sur le sol londonien.
Chacuns rejoigna son appartement, ils dormèrent deux jours de suite sans interruption, à cause du décalage horaire.

Aujourd'hui, nous sommes le 23 septembre, il y a 23 ans, une petite fille est née dans un hôpital du centre d'Honolulu, cette fille est Leo et aujourd'hui c'est son anniversaire.

Ce matin, elle est chez Emilie, elles ont passées la soirée à discuter et se retrouver entre filles. Malgré qu'Emilie, Shaina, Leo et Johanna étaient des amies très fidèles et solides, la relation qu'avaient Leo et Emilie était particulière. Elles étaient à la fois complice, en compétition mais aussi soudées comme des soeurs.

Emilie : Ca fait quoi 23 ans ?

Leo : Ca fait rien, c'est juste un an de plus que 22 ans...je vieillis

Emilie : Oh, je vois déjà des rides sur le coin de tes yeux, c'est pas joli
Leo : Emilie Sky, taisez vous !

Emilie : Prête pour t'amuser ce soir ?

Leo : Oui, la fête et moi, on est de très bonnes amies

Emilie : Tu as oublié le sexe

Leo : Exact...bon ma poule, je te laisse

Emilie : On se voit ce soir

Leo : Y a interêt !

Elle prit un croissant, et ses clès de voiture. Le sourire au coin des lèvres, elle rejoigna le sud est de Londres.

Leo : Salut

---- : Tu es seule ?

Leo : Seule et rien que pour toi Ryan

Lee : Viens là, que j'embrasse tes magnifiques lèvres d'or

Leo s'approcha lui donnant un long baiser et refermant la porte derrière elle.

Lee : C'était long une semaine sans toi

Leo : M'en parles pas !

Lee : Tu m'as manqué (l'embrassant langoureusement)

Leo : Tu viens ce soir ?

Lee : La soirée d'anniversaire...justement, je peux pas venir

Leo : Pourquoi ?

Lee : Ma mère veut qu'on dîne ensemble

Leo : Oh, c'est plus important les parents

Lee : Tu m'en veux ? Je le sens

Leo : Non, pas du tout...c'est vrai, j'aurais voulu que tu sois là, mais c'est pas grave, ta mère est plus importante

Lee : Je t'aime princesse

Leo : Moi, je t'aime plus (reprenant son sac et ses clès)

Lee : Où tu vas ?

Leo : Voir Duncan, lui il viendra !

Lee : Princesse m'en veux pas

Leo : On s'est pas vus pendant une semaine, et tu veux même pas venir à mon anniversaire

Lee : Leo

Leo : Non, je m'en vais

Lee : Je te promet que demain, on fêtera ton anniversaire rien que tous les deux (lui bloquant le passage)

Leo : Mon anniversaire c'est ce soir, et je veux le passer avec mes amis et le mec avec qui je couche

Lee : Tu boudes ?

Leo : Non, je suis pas contente, c'est tout ! Je voulais que tu sois là moi ! (avec la voix d'un petite fille)

Lee : Même si je te dis que je t'aime plus que tout et que tu comptes beaucoup à mes yeux ?

Leo : Ouais...tu promets qu'on se verra demain ? (se résignant)

Lee : Promis, rien qu'à deux dans le lit à faire pleine cocheneries et à s'amuser

Leo : Je t'aime aussi (lui embrassant le coin des lèvres)

Lee : C'est tout ?

Leo : Oui, c'est ta punition

Elle ressortit de l'appartement mais y entra à nouveau quelques secondes plus tard. Leo plaqua Lee sur la porte d'entrée, l'embrassant avec ardeur et passion, puis Lee l'attira violemment vers lui et la retourna pour qu'elle se retrouve plaquer à son tour à la porte. Lee baladait ses mains sous le tee shirt de Leo, elle, elle caressait le torse chaud et nu de son amant, puis se sépara de lui.

Leo : C'est tout ce que tu auras

Lee : T'es méchante !

Leo : Toi aussi (repartant)

Elle alla faire quelques courses.

La nuit est tombé depuis une heure, Leo se prépare pour rejoindre la fête qui a déjà commencé.

Leo : Jo, tu es où ?

Johanna : Salon

Leo : Tu sais où est ma jupe bleu nuit ?

Johanna : Salle de bain, premier étage de l'armoire

Après la préparation, les deux soeurs arrivèrent à la fête qui avait lieu chez Emilie.

Emilie : Bon anniversaire ma puce !!

Leo : Merci ma poule, ça me fait plaisir

Duncan : Voilà la plus belle !!

Leo : Oh, mon chéri te voilà ! (sautant dans ses bras)

Emilie : Je vous laisse, je vais acceuillir le reste des invités

Duncan : Contente d'avoir 22 ans ?

Leo : Surtout contente de trouver un moyen de faire la fête (toujours dans ses bras)

Duncan : 22 ans et tu n'as pas changé depuis que je te connais, toujours cette âme d'enfant

Leo : C'est vrai que c'est le jour de mes 16 ans qu'on s'est connus

Duncan : 6 ans déjà !

Leo : 6 ans de bonheur et de pur folie

Duncan : Je t'aime mon petite ange

Leo : Je t'aime encore plus roi de mon coeur, prince de mes nuits...je vais aller voir Anthony et Symon

Duncan : Trop tard, ils arrivent (les montrant du doigt)

Leo : Mes chéris !!! Vous êtes venus !!! (les prenant dans ses bras)

Anthony : On peut pas râter l'anniversaire de notre sourire national

Symon : T'es heureuse j'espère ?

Leo : Vous êtes là, je ne peux être que heureuse

Anthony : Désolé pour Lee

Leo : Pas grave, vous êtes là vous

Anthony : On t'aime chérie

Leo : Je vous aime aussi (les embrassant chacuns leur tour)

Leo s'isola quelques instants à l'étage de la maison, malgré le fait que tous ses amis étaient là, la présence de Lee lui aurait donné encore plus de plaisir. Elle décida de rejoindre les autres, mais en ouvrant la porte de la salle de bain, elle fut surprise d'y voir Lee.

Leo : Ahhhh !!! T'es venus !!! (lui sautant dans ses bras)
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 1:04

Excelllent.
Quel surpriise qd même
xD

Aller, la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 2:20

ptite suite ? oué, allé...
Lee : Je viens de perdre une oreille (refermant la porte à clés)

Leo : Comment ça se fait que tu sois là ? (entourant de ses jambes la taille de Lee)

Lee : Je peux pas râter l'anniversaire de ma princesse (l'embrassant)

Leo : Hum, je t'aime je t'aime je t'aime (l'embrassant à son tour)

Lee : Tu m'as manqué

Leo : Prouves le !

Il plaqua Leo sur le mur, toujours entouré des jambes de son amante. Il caressait la poitrine de la jeune femme, puis déboutonna son chemisier et jeta à terre son soutien gorge. Leo s'occupait de baisser la braguette de son compagnon, avant de soulever sa jupe, tout en faisant connaissance avec ses lèvres qu'elle n'avait pas embrassé depuis longtemps. Puis, Lee baissa son pantalon ainsi que son boxeur pour pénétra violemment sa compagne.

Leo : Ahhhh !!! (poussant un cri rauque)

Leo criait de plaisir face au mouvement de va et vient de Lee. Mais il voulu la pénétrait plus profondément, Lee allongea Leo sur le sol, ne quittant pas ses lèvres. Il souleva les jambes de Leo, ressortant quelques instants de son vagin, avant d'y entrait plus violemment que la première fois. Leo se trouvait à présent au 7ième ciel, criant plusieurs fois le nom de son amant. Lee éjacula enfin dans Leo avant de se retirer.

Lee : Je suis... en forme...maintenant (essouflé)

Leo : J'espère bien, la nuit sera longue

Lee : On y va ?

Leo : Ouais (se relevant)

Lee : Hey ! Attends ! J'ai encore envie de toi

Il prit Leo par les hanches, lui toujours allongé, et la pénétra par derrière, Leo fut surpise, reprenant ses esprits, elle commenca une longue danse du bassin, dos à Lee qui voulut encore plus la surprendre, il se releva toujours pénétrant Leo, et entra un doigt dans le vagin de la jeune femme, Leo poussa un crit étouffé par l'autre main de Lee, pour que personne ne l'entende . Leo se mordillait les lèvres exprimant ainsi tout le plaisir qu'elle ressentait à travers cette pénétration et cette acte d'amour.

Quelques minutes plus tard, Lee éjacula une deuxième fois, Leo se retira.

Leo : T'as encore envie de moi ?

Lee : Toujours

Leo : Oui, mais là, on doit descendre, on va se douter de quelque chose

Ils se rhabillèrent pour rejoindre les autres.
La soirée se passait bien, Leo retrouvait des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et se donnait beaucoup de plaisir à rendre jaloux son amant qui la regardait du coin de l'oeil.

Après 4heures de fêtes, les invités partaient peu à peu. Les septs amis décidèrent de se réunir autour de la table du salon pour ouvrir les cadeaux. Leo se frottait les mains à l'idée de découvrir ses cadeaux. Le premier fut de Shaina.

Shaina : Je me suis dit que coquine comme tu es, tu apprécierais ces jouets

Leo, le sourire aux lèvres, ouvra la boite et pu découvrir un string sentant la fraise, une bombe à paillettes ainsi qu'un piercing

Emilie : Tu peux expliquer ?

Shaina : Le string est mangeable, pour la bombes à paillettes, il suffit de t'en asperger et ton mec te mangera la peau et pour le piercing, tu le mets sur ta zone intime avant de faire l'amour et il te procurera plus de plaisir quand tu seras avec ton homme

Tout d'un coup, Lee éclata de rire, laissant le groupe dans l'incompréhension, sauf Leo qui avait comprit et qui souria discrètement.

Leo : Tu peux nous expliquer ce fou rire Ryan ? (faisant semblant de ne pas comprendre)

Lee : Non, c'est rien...je me suis rappelé d'un truc, c'est tout

Anthony : Le cadeau suivant est de moi

Leo : Mon chouchou

Duncan : Je croyais que c'était moi ton chouchou ?

Leo : Jaloux va !

Anthony : On peut continuer ?

Leo : Vas y chouchou

Anthony : Je savais que tout le monde t'offrirait un cadeau à chier

Duncan : Hey !!! T'as pas le droit !!! Tu fais de la concurrence mal placé

Anthony : C'est la grande boite là (lui montrant des yeux un grand paquet près de la fenêtre)

Leo : Dis moi pas que c'est un mec !

Elle s'approcha, ouvra le couvercle et pu découvrir une magnifique planche de surf.

Leo : OH MON DIEU !!!

Anthony : Je l'ai acheté à Honolulu et fait dessiner ton visage dessus par un artiste peintre

Leo : Elle est sublime, t'as fait des folies chouchou

Duncan : C'est sûr à côté, nos cadeaux sont tout petit et rien face à ce chef d'oeuvre

Leo embrassa mille fois les joues d'Anthony.

Leo : Shaina, tu as un mec magnifique

Shaina : Fais gaffe ! Il est à moi

Symon : Cette fois, c'est à moi

Leo : Ah ! mon bébé

Duncan : De mieux en mieux

Leo : Duncan, tais toi !

Symon : J'ai flashé dessus en la voyant, elle est faite pour toi...le cadeau est de moi et d'Emilie

Lee : Oh les radins ! À mon avis, ça doit être une tasse à café

Emilie : Tu riras moins quand tu verras le cadeau Ryan...tiens ma puce

Emilie lui donna un étui noir, Leo l'ouvra et fut surprise d'y voir une clé rose.

Leo : Une clé ?

Symon : Suis nous chérie

Lee : Nous aussi on peut voir ?

Emilie : Oui, que je vois ta tête de con en la voyant

Ils prirent l'ascenseur.

Lee : Shaina t'aurais pu prendre l'escalier, tu prends toute la place avec ton ventre de femme enceinte

Shaina : Je te promets que tu vas payer cette remarque !

Ils arrivèrent dans la rue et purent découvrir le cadeau avec stupéfaction.

Lee : Dites moi que c'est pas ça !

Emilie : Et si Ryan ! Tu verrais ta tête, laisse moi prendre une photo (le photographiant)

Leo : Vous m'avez offert une voiture, vous m'avez offert une voiture, vous m'avez offert une voiture

La voiture était enroulé d'un grand ruban noir.

Johanna : Ca y est, elle bugge

Leo : Vous m'avez offert une voiture ! J'y crois pas...en plus une décapotable (touchant la voiture)

Duncan : Vous faites exprés, j'aurais l'air de quoi avec mon cadeau ?

Lee : Et moi alors !

Leo : Elle est magnifique

Emilie : Il gêle, on remonte, tu pourras l'essayer demain

Leo : Je crois pas que je dormirais

Ils remontèrent à l'appartement.

Shaina : T'as pas de chance de passer après la voiture et la planche de surf Duncan

Leo : Chaque cadeau a une valeur affectif

Duncan : Bon, moi je me suis dis que tu voulais souvent avoir tes photos sur toi, sans qu'elle te prenne trop de place

Lee : Elle a déjà un appareil photo numérique Duncan

Duncan donna le troisième cadeau à Leo. Elle ouvra le cadeau et souria en voyant l'objet.

Leo : Un ordinateur portable ! Il est magnifique, en plus il est rose

Duncan : Y a tes photos, toutes tes musiques et un logiciel pour créer tes vidéos

Symon : Je croyais que tu n'aimais pas le rose ?

Leo : Oui, mais seulement les vêtements....merci mille fois Duncan (lui embrassant les joues)

Duncan : Donc, je suis quoi moi ?

Leo : Mon coeur, mon sang, mon oxygène

Symon : Ca y est, je suis jaloux !

Duncan : C'est sûr, c'est mieux que bébé ou chouchou

Johanna : Moi, je te l'offre avant Lee, parce que je vais devoir partir pour l'Australie dans 2heures...il est pas extra comme les autres, mais c'est le cadeau d'une soeur

Leo : Montres, montres !!! (sautillant)

Johanna : Tiens

Sa soeur lui donna un paquet que Leo arracha des mains de sa soeur.

Leo : Un portable...qui est le prochain qui m'offre un appartement ?

Johanna : C'est le dernier qui est sortit

Leo : Il est trop mignon, merci soeurette (la serrant dans ses bras)

Jo : Bye tout le monde

Leo : Bon voyage ma poule

Johanna partit précipitamment pour rejoindre l'aéroport.

Lee : Bon, le dernier cadeau est de moi, il n'est pas aussi sublime et magnifique que les autres, mais c'est mon cadeau

Il lui donna un sachet venant de Chanel. Elle sortit le vêtement que contenant le sachet et le déplia.

Leo : Tu parles, elle est magnifique cette robe !

Lee : Je suis content qu'elle te plaise

Elle prit Lee dans ses bras pour lui glisser un mot dans l'oreille.

Leo : Je t'aime chéri

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 2:21

encor une ptite suite, sa me fé plézir
Shaina : On va te laisser ma puce, je suis fatiguée

Leo : Merci pour tout mes chéris, prenez soin de vous

Anthony : Promis

Shaina : Bonsoir tout le monde

Le couple partit, Shaina était fatiguée par sa grossesse, elle en était à son 9ième mois, l'accouchement était prévu pour la fin du mois.

Duncan : Moi aussi je vais partir mon ange, j'emmène Tianie Finn au parc d'attraction demain

Leo : Ok, merci bébé, embrasses la pour moi (le serrant dans ses bras)

Symon : Tu me raccompagnes Duncan ?

Duncan : Ouais, vas y

Leo : Merci mille fois pour la voiture, même si ça suffit pas

Symon : Le simple fait que tu sois simple et généreuse me dit qu'il n'y a pas que des gens méchant sur cette terre et que tu mérites ce cadeau

Leo versa une larme à cette déclaration.

Emilie : Tu l'as fait pleuré, c'est malin !

Leo : Bye chéri (embrassant la joue de Symon)

Duncan et Symon partirent à leur tour.

Lee : Je vais partir aussi, je suis en studio demain...c'était une très belle fête Emilie

Leo : Attends moi Lee, on descend ensemble...tu peux m'aider à prendre tous les cadeaux ?

Lee : Ok, je t'attends devant l'ascenseur

Il prit un grand sac où il mit tous les petits cadeaux des autres invités et sortit de l'appartement pour laisser seules Emilie et Leo;

Leo : Je te remercierai jamais assez de m'avoir fait une aussi belle fête et de m'avoir offerte cette voiture

Emilie : Dis toi juste que c'est ta soeur qui t'as offert ça,...toutes les deux, on se connait depuis qu'on a 12 ans, tu es ma seule famille avec le reste du groupe, je t'aime ma poule

Leo : Je t'aime aussi ma chérie, tu es comme ma jumelle

Emilie était une orpheline de naissance, sa mère et son père sont morts tous les deux d'une overdose, tous les deux étaient des junkies depuis qu'ils avaient 10 ans, ils s'étaient même connus grâce à la drogue. Sa rencontre avec Leo avait était une vraie révélation et pour les deux jeunes femmes.

Leo : J'y vais, je t'appelle demain

Emilie : Fais attention sur la route

Leo : T'inquiètes pas, je suis sobre

Emilie : Un jour à marquer d'un drapeau blanc

Leo : Tu as vus !

Elle embrassa Leo et rejoingna Lee qui l'attendait.

Lee : On peut y aller ?

Leo : Oui

Ils montèrent dans l'ascenseur, une fois les porte fermé, Lee se précipita sur les lèvres de Leo.

Lee : Bon anniversaire princesse

Leo : Ca m'a fait vraiment plaisir que tu sois venue (passant ses bras autour de sa nuque)

Lee : Je voulais que tu sois surprise

Leo : Et le dîner avec ta mère ?

Lee : C'était une excuse

Leo : C'est bizarre comment en quelques mois, tu es devenue indispensable à mes yeux

Lee : Tu l'es autant à mes yeux princesse

Leo se blottit dans les bras de son amant. Le parfum de Lee l'envoûtait, au point de lui faire perdre la tête. Puis voulant rester un peu avec Leo avant de rejoindre leur voiture, Lee bloqua l'ascenseur quelques minutes plus tard.

Lee : Mon vrai cadeau n'est pas la robe

Leo : C'est quoi ? Une nuit de rêve avec toi ?

Lee : Aussi, mais il y a ça aussi

Il sortit de sa poche, un écrin noir, laqué.

Leo : C'est quoi ?

Lee : Ouvres

Leo ouvra l'écrin. C'était un bracelet en argent, avec de gros maillons.

Lee : Chaque maillon a une inscription, il y en a 22, lis en une au hasard

Leo : Pour toi, reine de mon coeur, le remède à mes peurs

Lee lui attacha le bracelet autour du poignet.

Lee : Il te va très bien...Dis moi, si Duncan est ton coeur, ton sang et ton oxygène, que Symon est ton bébé et qu'Anthony est ton chouchou...qui je suis moi ?

Leo : Monsieur est jaloux ?

Lee : Du tout

Leo : Toi, tu es mon coeur, celui qui met le feu en moi, l'homme qui me dit que j'ai la chance de vivre, celui qui illumine mes journées et enflamme mes nuits et celui qui obsède mes pensées à chaque instant

Lee : Hum, si les autres savaient ça

Leo : Lee

Lee : Leo (la regardant dans les yeux)

Leo : Je t'aime, je me surprends moi même...tu as réussi à faire de moi quelqu'un de bien

Lee : Tu l'étais déjà avant de me connaître princesse...je t'aime encore plus bébé

Leo : Tu fais quelque chose demain ?

Lee : Oui, je suis occupé toute la journée
Leo : Oh (baissant la tête pour montrer sa déception)

Lee : Je passe la journée avec ma princesse, on passe la journée chez moi

Leo : Merci merci merci

Leo suiva Lee avec sa nouvelle voiture jusqu'à son appartement.

Lee : Tu veux quelque chose à boire ?

Leo : Non merci

Un gros paquet sur la table basse du salon attira l'oeil de Leo.

Leo : Lee, c'est quoi ce paquet ?

Lee : De quoi tu parles ? (la rejoingnant dans le salon)

Leo : Ca (lui montrant le paquet)

Lee : Un truc que j'ai acheté pour toi, mais je crois pas que tu aimeras, je vais le rendre

Leo : Je peux ouvrir au moins ?

Lee : Oui, mais ne fait pas un sourire si tu n'aimes pas

Leo : J'aime tout ce qui vient de toi

Leeo déballa sans patience le paquet et découvra avec surprise et stupéfaction.

Leo : C'est quoi ?

mé qu'est ce paquet ????
à suivre
tiphanie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 10:10

une suite la miss j aime trop
Lylie

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 11:38

Ah Bordel mdr
Tu peux pas couper ainsi !!!!
la suite Laughing
sissi

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 12:37

tu n'as pas le droit de couper au moment ou ça devient intéressant Crying or Very sad
trop bien je suis devenu accro à ta fic!!!!!
vite une suite stp miss
j'espère que l'attente ne sera pas trop longue! lol Question
kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Dim 23 Mar - 15:24

dsl pour l'attente, fo laissé un peu suspence voyon...
voilou une suite, en espéran ne pa vous décevoir

Lee : Ce sont des inséparables, comme le nom l'indique, ils ne se séparent jamais

Il s'agissait d'une grande cage blanche qui contenait deux perroquets, appelé comunément les inséparables.

Leo : Ils sont trop mignons ! Je veux pas que tu les ramènes

Lee : Tu es sûr ?

Leo : T'es fou ! Je les aimes, à eux deux, ils symbolisent l'amour, si l'un meurt, l'autre aussi

Lee : Je sais, c'est pour ça que je les ai acheté

Leo : Fais moi l'amour, parce que là t'es trop craquant

Lee : Avec plaisir bébé

Lee prit la main de Leo pour l'amener à sa chambre. Il embrassait Leo avec fougue et ardeur, caressant la poitrine de son amante, il fit glissait la robe de celle çi le long de ses jambes. Il fut surpris par la lingerie hautement sexy de Leo.

Lee : Hum, magnifique !

Leo : Tu aimes ?
Lee : Ca met magnifiquement ta poitrine en valeur et le reste aussi

Lee captura à nouveau les lèvres de Leo. Il dégrafa le soutien gorge de sa compagne, puis porta Leo jusqu'au lit, embrassant avec passion les seins nus de la jeune femme. Balladant ses mains sur la partie intime de Leo, il décida d'y enlever le bout de tissu qui lui permettrait d'accéder au plaisir. Le string de Leo enlevé, elle décida de prendre les choses en main, elle plaqua Lee contre elle et le retourna pour se retrouver dominante, Lee souria, elle déboutonna la chemise de Lee, remplacant à chaque fois un bouton déboutonné par un baiser sur le torse brûlant de son amant, puis Leo s'attaqua au pantalon du jeune homme qu'elle enleva d'un coup de main. Après avoir adresser un sourire à Lee pour lui montrer qu'elle avait comprit ce qu'il voulait, elle glissa sa main dans le boxer de son compagnon, contente du plaisir qu'elle procurait chez Lee qu'elle pu voir en palpant le pénis de celui çi. A son tour, le boxer de Lee se retrouva sur le sol, Leo caressait le pénis avant de le pénétrer dans sa bouche et de le lécher comme elle prenait plaisir à sucer une friandise. Lee se mordillait la lèvre et gémisssait pour exprimer le plaisir qui brûlait son corps, tout en mettant ses mains sur les cheveux de Leo pour lui dire de continuer. Après 2minutes de félation, Lee décida de donner du plaisir à son amante. Il la plaqua à son tour contre elle et la retourna, leurs lèvres ne se quittaient plus, au bord de l'extase, Lee prit son pénis et le pénétra dans le vagin de Leo qui s'agrippa aux draps vu la violence de la pénétration. Ensuite, Lee leva la jambe droite de Leo pour intensifier la pénétration. Leo poussa un cri qui contenait de la passion et le plaisir qu'elle prenait à se faire pénétrer encore et encore. Lee commenca une longue danse érotique, allant et venant dans le vagin de Leo. Puis, il prit Leo par les hanches et la retourna pour qu'elle se retrouve sur le dos, il prit les deux poignets de la jeune femme qu'il rejoigna dans sa main droite et pénétra une seconde fois Leo, qui cria à nouveau. Emportait par les vagues du jeu, du plaisir, du désir et de l'érotisme, Leo n'en pouvait plus, elle n'aurait voulu pour rien au monde que ce jeu s'arrête, puis Lee libéra les mains de Leo pour caressait sa poitrine. Quelques minutes plus tard, l'acte d'amour prit fin par l'éjaculation de Lee et l'orgasme de Leo.

Depuis cette nuit torride, des mois sont passés. Ce soir, Shaina va mettre au monde sa petite fille. Elle est en salle de travail, Anthony a prévenu tout le monde.

Lee et Leo étaient en route.

Lee : Dommage que notre soirée soit interrompue

Leo : De toute façon, je me sentais pas bien

Lee : J'ai vu ça, qu'est ce qui y a ?

Leo : Rien, c'est juste que je suis un peu fatiguée

Lee : Leo me mens pas, tu es énervée (arrêtant la voiture sur le côté de la route)

Leo : Dis pas n'importe quoi !

Lee : Tes yeux virent aux marrons, ça fait 5 mois qu'on est ensembles, je te connais par coeur

Leo : Ca va faire 7 mois que Tim est parti...il me manque, j'ai l'habitude de l'appeler

Lee : Tu sais, tu peux toujours lui parler

Leo : Quand je rencontre un nouveau mec, j'ai l'habitude de tout lui raconter...j'aurais voulu lui dire que cette fois çi, je suis tombé sur un mec bien, pas un salaud qui pense qu'à coucher, j'aurais voulu lui dire que celui là, je l'aime, il me comprend, que tous les soirs dans ses bras, il me rassure, il me sécurise (les larmes aux yeux)

Lee : Il t'entend, il est à tes côtés, quand tu es heureuse, il l'est, quand tu es malheureuse, il l'est aussi (serrant sa main)

Leo : Je t'aime Lee, et c'est pas rien

Lee : Je sais Leo, je t'aime aussi, et j'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi (redémarrant la voiture)

Leo : Je suis pressée de voir ce bout de chou (séchant ses larmes)

Tout le groupe était au côté de Shaina et d'Anthony.

Emilie : Je suis sûr qu'elle ressemblera à son père

Leo : Jo n'est pas là ?

Emilie : Je l'ai appelé, et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un sous la couette

Lee : Et alors ?! Moi aussi, j'étais pas seul sous la couette et on est quand même venu !

Voyant que Lee allait trop loin dans ses paroles, peur qu'il révèle leur secret, Leo lui donna un coup de coude.

Lee : Aiee ! Mais ça va pas

Leo : Juste un truc qui est mal passer !

Après quelques heures d'attente, le groupe pu enfin voir le bébé du couple.

Lee : Elle est si petite

Leo : C'est un bébé, elle va pas faire 1m60 (ironiquement)

Emilie : Vous avez déjà choisit un prénom ?

Shaina : Moi et Anthony, on est pas d'accord

Leo : Moi, si je devais avoir une fille, je l'appelerai Lily Rose (caressant discrètement la main de Lee)

Shaina et Anthony sourièrent en entendant le prénom.

Leo : C'est pas beau ?

Shaina : Comme t'as pas encore d'enfant, on peut te le voler ?

Leo : Je te le donne ma chérie

Shaina : Ce sera Lily Rose pour cette petite princesse (berçant le petit être)
Une infirmière entra pour examiner le bébé et la mère.

Infirmière : Je suis désolé, mais vos amis vont devoir partir

Shaina : Oh, dommage !

Emilie : On passera demain matin

Tout le groupe félicitèrent les deux parents, puis sortirent de la chambre.
Lee et Leo allaient partir mais Leo fut appeler par Emilie, les 2 amies s'isolèrent.

Emilie : Ca fait combien de temps vous deux ?

Leo : De quoi tu parles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant