Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Lun 17 Mar - 16:39

Sexe et Jalousie

Emilie : Il y a 6 ans, je te rencontrai pour la première fois ma Léo, lors d'une audition, j'ai tout de suite voulu être amie avec toi...tu était si souriante, toujours de bonne humeur, et pleine de vie...mais, à cause de ta propre soeur, ta chair... tu es morte... tu pars avec ton sourire, ta joie de vivre et tu ne nous laisse rien à part des souvenirs, des images...(pleurant à flots), tu vas me manquer chaque jour que Dieu fait...je t'aime ma belle

Ce fut à Duncan et Angelina de prendre la parole.

Duncan : Aujourd'hui...le monde s'écroule, je ne vis plus...en te tuant, en prenant ton âme, ta salope de soeur a prit la mienne (serrant les poings)...je ne suis plus rien, parce que je t'ai perdu, tu es partie très loin...mon seul tort a été de trop t'aimer...je t'aime tellement fort, que je donnerais ma vie pour te rejoindre là où tu es...je t'aime Leo, je t'aime...je t'aime

Angelina : Moi, je t'en veux

Tous les regards se braquèrent sur elle.

Angelina : Je t'en veux parce si tu n'étais pas aussi gentille, aussi fragile, aussi vive...je ne serais pas en train de me dire que je viens de perdre une amie, une soeur...mon père m'a quitté, et maintenant, c'est toi que je perds

Elle jeta une fleur noire sur sa tombe, c'était celle que Leo aimait. Ensuite, tous les proches défilèrent, seul Lee n'était pas venu, c'était trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Lun 17 Mar - 16:47

hey moi jaime beaucoup et je veux une suite!!!!!!
et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Lun 17 Mar - 17:02

une suite pour ma première lectrice...

Flash Back

« Aujourd'hui est un jour spécial pour nos quatres jeunes filles londonienne : Leo, 20 ans, Johanna, 23 ans (2 soeurs ), Emilie, 22 ans et Shaina, 24 ans, toutes les quatres sont amies depuis 6 ans, et ce sont quatres danseuses de hip hop qui se produisent partout dans le monde. Aujourd'hui, elles ont signé un contrat avec Adidas, le roi des vêtements de sport, pour des représentations dans les grands magasins ainsi que dans plusieurs spectacles où Adidas était le sponsor.

Leo : Vous vous rendez compte, on a comme patron Adidas !!!

Johanna : Comment il aurait pu resister à notre charme, on est sexy, plus moi que vous, mais ça c'est pas grave

Emilie : Ouais, si ça t'arranges pour dormir

Leo : Les filles, on se calme

Shaina : On va voir les gars, ils sont au studios

Ils prirent un taxi. Après une heure de route, ils arrivèrent au studio, où 4 jeunes hommes enregistraient leur dernier album avant leur séparation, ils avaient décidés qu'après 5 ans de succès à quatres, ils devaient se séparés pour se produire en solo.
Les filles patientèrent derrière la porte pour ne pas déranger les garçons.
A la fin de l'enregistrement, tous les 8 se retrouvèrent à la cantine du batiment.
Lee : Vous allez devoir tenir le coup, 1 an de tournée, c'est dur !

Leo : Je crois que Monsieur veut dire qu'on va lui manquer

Johanna : Oh, je vais manquer à mon bébé

Le téléphone de Leo, elle répondit.

Leo : Tim, salut

Tim : Leo, viens vite !!!!

Leo : J'arrive

Leo raccrocha, prit son sac et alla chez Tim, sans dire un mot au groupe.

Duncan : Qu'est ce qui lui arrive ?

Johanna : Ca c'est ma soeur, toujours en train de courir partout

5 minutes plus tard, Leo arriva chez Tim, la porte était ouverte.

Leo : Tim, t'es où ?

Elle chercha partout avant de le trouver dans la chambre.
Elle le découvrit sur le lit, les draps remplient de sang, elle s'approcha de lui, effrayait de la situation.
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Lun 17 Mar - 17:15

woah!!!!!!!!!! commen jkiff !!! elle retrouven plein de sang!!! c bizar !!! jveu savoir pk
une suite!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 0:04

merci, heureuse k sa te plaise mm si tu é la seul Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 0:07

voilà une longue suite pr ma first lectrice
bne lecture

Leo : Putain, qu'est ce que t'as encore fait ? (serrant la main de son ami)

Tim : Sergio m'a trouvé

Leo : Je vais appeler une ambulance (cherchant son portable dans son sac)

Tim : Non, écoutes moi s'il te plait...je vais mourir

Leo : Non, t'as pas le droit

Tim : S'il te plait, regardes moi !!

Leo arrêta de chercher dans son sac et écouta Tim.

Tim : Sous le tiroir de la commode, il y a 2 enveloppes,...les 2 contiennent 250 000$, une est pour Angelina, je veux que tu lui donne,...et que tu lui dises que son père l'aimait vraiment et qu'il essayait de s'en sortir...cet argent est pour son école d'art

Leo : Non, tu vas lui dire toi même, tu vas vivre

Tim : Une est pour toi, je veux que tu l'utilises pour quelque chose que tu aimes, comme ta boîte de nuit

Tim n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, il s'était éteint.
Leo pleura son corps avant d'appeler une ambulance, elle pris l'argent et partit avant que celle ci n'arrive.
Tim et elle se connaissaient depuis 5ans, ils sont sortis ensemble pendant 6 mois, après leur rupture, ils avaient décidés de rester amis, ils se soutenaient dans les périodes dures, ensuite Tim avait connu une femme avec qui il a adopté une fille de 16 ans, il y 3 ans : Angelina, malheureusement, Tim et elle ont du se séparer, Tim avait des problèmes de drogues, et malgré l'aide de Leo, il n'arrivait pas à s'en sortir.

Leo prit un taxi et rejoingna l'appartement. Tout le groupe était dans le salon, Leo alla directement à sa chambre avec les yeux pleins de larmes.

Lee : Je rêve où elle est en train de pleurer (se levant du canapé)

Shaina : Jo, tu devrais aller la voir

Johanna : Pourquoi moi ? Je suis pas le service des pleurs

Duncan : C'est ta soeur, tu te rends compte de ce que tu dis

Emilie: Je vais aller voir

Emilie frappa à la porte de Leo.

Emilie : Leo, ouvres ma puce

Leo : Emi laisses moi tranquille, j'ai besoin de rester seule

Emilie : C'est pas bon de pleurer seule, ouvres s'il te plait

Leo : Pas envie

Emilie n'insista pas. Elle rejoingna les autres.

Emilie : Elle veut pas me parler, elle veut rester seule

La tristesse et la colère envahirent le corps de Leo, elle ne réfléchissait plus. Elle prit un grand sac où elle mit quelques affaires, commanda un billet d'avion aller-retour New York sur internet et sortit de sa chambre. Duncan qui venait sortir de la salle de bain, la croisa.

Duncan : Ah ma belle, alors qu'est ce qui se passe ?

Elle ne répondit pas, elle sortit de l'appartement, laissant le groupe sans explication.

Emilie : Là, y a vraiment quelque chose qui cloche

Anthony : Y a un truc de grave pour qu'elle soit en pleurs

Symon l'appela plusieurs fois sur son portable mais elle ne répondit pas.
Leo était dans le taxi en direction de l'aéroport, les larmes n'arrêtaient de noyer ses yeux.
Dans le taxi, elle ouvra la lettre qui lui était destiné, dedans il y avait l'argent, mais aussi une lettre avec pour intitulé « Chaleur de ma vie », c'était comme ça que Tim la surnommer. Elle ouvra et la lu.

« Coucou chaleur de ma vie, princesse de mes nuits »

Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai eu des ennuis, je suis désolé.
Je sais, je t'ai déçu, pardonnes moi...je t'aime tant
Les années où je t'ai connu, on étaient les plus belles de ma vie
Tu m'as aimé, on a vécu quelque chose d'unique, j'aurais aimé te connaître plus longtemps
Te rencontrer a été la plus belle chose qui me suit arrivé, tu as été ma joie de vivre, mon soleil, mais aussi mon oxygène, tu as t'en fait pour moi...
Te décevoir a été la plus pire des choses que j'ai faite avec celle d'avoir commencer cette foutu dépendance aux drogues.
S'il te plait, ne m'en veux pas, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aimera encore quand je ne serais plus ici. Je t'aime, et même si des fois, on peut croire le contraire, je t'ai aimé énormement.

Je t'embrasse de mille baisers, fais quelque chose de bien de ta vie, tu le mérites. »

La tristesse de Leo fut plus immense.

Leo : Je te pardonne, je ne t'en veux pas...reposes en paix (déposant un baiser sur la lettre)

Elle posa pieds sur le sol américain 16 heures après. A son arrivée, elle prit un taxi pour arriver sur l'Avenue Lincoln. Elle sonna à une porte, une femme vint ouvrir.

Leo : Bonjour Jess

Jess : Bonjour Leo (la prenant dans ses bras)

Leo : Je peux te parler ?

Jess : Oui, Angie est en cours, elle arrivera pas avant une heure...t'as l'air triste, quelque chose de grave ?

Leo : Tim est mort

Jess : Il fallait bien que ça arrive

Leo : Ne dis pas ça, s'il te plait (séchant ses larmes)

Jess : Je sais que tu l'aimes plus que n'importe qui, mais il avait des problèmes de drogues,...et en plus, il n'avait pas de très bonnes relations

Leo : Je sais, mais il ne méritait pas ça

Jess : Merci d'être venu jusqu'ici pour me l'annoncer

Leo sortit l'enveloppe de son sac et la tenda à Jess.

Leo : Il a laissé ça pour toi et Angie, une partie est pour son école d'art, il m'a donné l'autre partie, mais tu en as plus besoin que moi, y a aussi une lettre

Jess : Merci, pour l'avoir aider

Leo : Je n'ai pas réussi, la preuve...il a fini mort

Jess : C'est pas ta faute, tu l'as accompagné à toutes ses cures de désintox, mais il n'a pas réussi, il est le seul fautif

Leo : J'aimerai m'en persuader...je vais devoir y aller, j'ai beaucoup de boulot

Jess : J'ai appris pour Adidas, félicitations

Leo : Merci

Leo sortit et reprit l'avion pour Londres. A l'arrivée, elle téléphona à tout le groupe pour une réunion à l'appartement.

Emilie : Tu voulais nous parler princesse

Leo : Un ami que vous ne connaissez pas est mort...Tim

Symon : On est désolé (la prenant dans ses bras)

Leo : Je sais qu'on devait aller en boîte ce soir, mais j'ai pas la tête à ça

Emilie : Nous aussi, on veut plus y aller,...on est pas très motivés, j'ai invité les gars à faire un plateau télé

Leo : Amusez vous, moi, je vais dans ma chambre

Lee : Je crois que c'est pas une bonne idée, tu devrais pas te renfermer

A ce moment là, Johanna entra, le sourire aux lèvres.

Johanna : Alors, vous êtes prêts pour aller danser ?

Duncan : Finalement on reste ici

Johanna : Quoi ? Mais pourquoi ?

Emilie : Un ami de Leo est mort...on préfère rester avec elle

Johanna : Lee, tu viens, j'espère ?

La réaction de Johanna choqua le groupe.

Shaine : Excusez moi, je crois que t'as pas compris...ta soeur est triste, son ami est mort

Johanna : Ce n'est qu'un ami, c'est pas comme ci c'était moi qui était morte, ce serait différent là

Shaine : Non, je crois pas que tu serais une grande perte pour elle

Johanna : Autre chose à dire ?...Lee, tu viens ?

Lee : Non, je suis pas d'humeur à sortir
Johanna : Comme tu veux, moi, je sors

Johanna changea de tenue et resortit.

Shaina : Je peux pas le croire, attends, c'est sa soeur

Emilie : A mon avis, on a du se tromper à la maternité

Anthony : Y a pas d'autres explications

Duncan décida d'aller voir Leo dans sa chambre. Tous les deux se connaissait depuis 6 ans, ils s'étaient rencontré lors d'une visite à l'hôpital. Tous les deux étaient dans la même chambre pour cause de manque de chambre.
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 2:22

oh my god!!! commen c tro triste dé le début!!!!!!!!! ms jveu une suite!!!!!!!!!!
stef

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 9:59

j'adore le début et je reclame la suite non mai quelle garce cette johanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 16:50

moi ossi jla déteste cette Jo, si on peut plus avoir le soutien d'une soeur

voilà une suite pour vous faire plez

*Flash back*

Duncan : C'est pourquoi votre plâtre ? (montrant du doigt le plâtre au pieds de Leo)

Leo : Une chute et vous ? (montrant des yeux le bras plâtré de Duncan)

Duncan : Je suis tombé de l'escalier

Leo : Ouh !! Je me présente Leona Lewis, mais on m'appele Leo (tendant sa main)

Duncan : Duncan James...on vient vous chercher ? (serrant sa main)

Leo : Oui, une amie et vous ?

Duncan : Non, je n'ai voulu affoler personne

Leo : Je peux vous raccompagner si vous voulez ?

Duncan : Je veux pas vous déranger

Leo : J'insiste, en plus les taxis sont pas très nombreux la nuit

Quelqu'un entra, c'était Emilie, une des amies de Leo.

Leo:Emi,enfin!

Emilie : Désolé, c'est fou le nombre de personnes qui peuvent circurler la nuit...mais je vois que tu t'es pas ennuyée

Leo : Je te présente Duncan James

Emilie : Salut, Emilie Stane

Duncan : Ravis de vous rencontrer

Emilie : Tout le plaisir est pour moi

Leo : Je lui ai proposé de le raccompagner chez lui, ça te dérange pas ?
Emilie : Non, vous habitez où ?

Duncan : East London

Leo : Oh, juste à côté de moi

Emilie : On y va, les hôpitaux me font vomir

Leo : J'attends l'infirmière qui doit m'amener mes béquilles

Après une demi heure d'attente, les trois jeunes gens purent sortir de l'hôpital. Emilie raccompagna Duncan à son appartement avant de faire la même chose avec Leo.

Le lendemain, Leo était clouée chez elle, rester immobile était la pire chose pour elle, c'était surtout du à son métier de danseuse qui l'avait rendu très active. Elle décida de sortir, le soleil était au rendez vous.

Leo descendit dans la rue, l'air était doux et bon ce qui la fit sourire. Soudain, elle fut surprise de voir Duncan sortant de sa voiture, elle l'interpella.

Leo : Bonjour Duncan

Duncan : Oh Leo, ça fait plaisir de vous voir ici

Leo : J'ai 17 ans, pas 40, on peut se tutoyer

Duncan : Tu fais quelque chose ?

Leo : Je prends l'air, je m'ennuie chez moi

Duncan : Je t'invite chez moi, en tout bien tout honneur

Leo : Je veux bien

Ils montèrent à l'appartement de celui çi, et discutèrent, faisant connaissance.

Leo : Je suis d'Honolulu

Duncan : D'où ce magnifique teint

Leo : Oui

Duncan : Tu fais quoi dans la vie ?

Leo : Danseuse professionnelle, je forme un groupe avec ma soeur et 2 amies

Duncan : Moi aussi je suis dans un groupe, mais nous on chante

Leo : Ah ouais, ça doit être cool...ça fait combien de temps ?

Duncan : 1 an et toi ?

Leo : 2 ans

Duncan : Cette chute est due à ton métier ?

Leo : Non, ça n'a rien à voir...Johanna, ma grande soeur, on se chamaillaient, et sans faire exprès, elle m'a poussé dans les escaliers

Duncan : T'es sur que c'était sans faire exprès...je plaisante

Ils discutèrent des heures avant que Leo ne rentre chez elle.

*Fin du flash back*

La porte était ouverte, Leo s'était caché à l'arrière de la porte, Duncan s'asseya auprès d'elle.

Duncan : Ca faisait combien de temps que vous vous connaissiez ?

Leo : 5 ans

Duncan : Tu étais amoureuse de lui ?

Leo : Comment tu le sais ? (étonée de la question)

Duncan : Je le vois dans tes yeux

Leo : On est sortis ensemble pendant 6 mois, mais on a vécu quelque chose de fort, il faisait tout pour me rendre heureuse, le jour de mon anniversaire, il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai répondu que j'avais tout ce dont j'avais envie, mais il a insisté, alors je lui ai répondu que je voudrais m'envoler comme un oiseau, sentir le vent dans mes cheveux, et tu sais ce qu'il a fait, il m'a emmené faire du parapente, c'était génial...mais après quelques mois d'amour, on arrivait plus à se comprendre, plus à se parler, on a décidé d'être amis, c'était le seul qui pouvait comprendre quand je me sentais mal, où quand moi et Johanna avons perdu nos parents

Duncan : Tu l'as rencontré où ?

Leo : J'étais à l'aéroport avec Johanna pour venir ici, notre vol avait du retard, Johanna était partie aux toilettes, moi je suis restée près des grandes fenêtres, regardant les avions attérirent...il s'est approché de moi, et on a fait connaissance, lui aussi partait pour Londres...arriver ici, nous devions nous séparer, mais avant que je monte dans le taxi, il m'a attrapé par la main et m'a donné le plus beau des baisers qu'un homme est pu me donner

Duncan : De quoi il est mort ?

Leo : Tu me promets de ne le dire à personne ?

Duncan : J'emporterai le secret dans ma tombe

Leo : On la tué, ça faisait 2 ans qu'il se droguait, il a commencé après le mariage raté avec Jess, son ex fiancé, ils ont adopté une adolescente...il devait beaucoup d'argent à un mec qui lui fournissait cette foutu drogue...Tim avait fait plusieurs emprunts à sa banque, mais depuis quelques semaines, il ne pouvait plus emprunter et n'avait pas d'argent pour le rembourser...le mec n'a pas apprecié et l'a tué
Duncan fut choquer par l'histoire de Tim.

Leo : Je l'ai accompagné dans toutes ses cures de désintox mais, il n'arrivait pas à détruire cette dépendance...j'aurais du plus être avec lui, trouver une solution

Duncan : Hey, princesse...c'est pas ta faute (séchant ses larmes)

Leo : Si, j'aurais du faire plus !!! (claquant l'arrière de sat ête sur la porte)

Duncan : Ca n'aurait rien changer (lui prenant le visage pour qu'elle le regarde)

Leo : Il faudra du temps avant que je le comprenne

Duncan : Tu devrais venir au salon avec nous, Lee va nous raconté ses vieilles blagues qui ne fontrirequelui

Leo : Moi, elles me font rire

Duncan : Dois je te rappeler que même si maintenant tu as les cheveux noirs, tu es une vraie blonde comme lui

Leo : Hey !!! T'as pas honte

Duncan : Aller viens, on va s'amuser...ça t'aidera pas à oublier, mais ça évitera de te renfermer sur toi même

Leo : Merci Duncan

Duncan : De quoi ?

Leo : D'être là pour moi

Duncan : C'est ce qu'on fait entre amis, aller, lèves toi

Ils sortirent de la chambre et rejoingnèrent le reste du groupe.

Duncan : Regardez qui je vous amène (levant le bras de Leo)

Symon : Cool !! la soirée ne serait pas drôle sans toi

Lee : C'est vrai, t'es la seule à rire à mes blagues

Duncan : Tu vois ce que je te disais

Ils s'installèrent tous devant la télévision, ils rigolèrent, discutèrent et regardèrent un film.

Le surlendemain, c'était l' enterrement de Tim, Leo se prépara, Duncan décidera de l'accompagner, pour la soutenir. Elle avait en main une lettre qu'elle avait écrit pour Tim, elle y avait mit ses peurs et leurs souvenirs, elle la déposa sur le corps de Tim. Elle partit avant la cérémonie, elle n'avait pas su se retenir de pleurer en voyant le corps de l'homme qui avait été son amant, son meilleur ami, et son grand frère.

foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mar 18 Mar - 17:49

ralalala tout le monde dit ke les blondes sont conne moi je ss blonde!!! et jpense pa être conne du moins jsp

koi ke jcroi ke jserai la seul aussi a rigoler au blague de lee!!! loll

allez encore une suite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Mer 19 Mar - 22:31

ptite suite, bne lecture
2 mois étaient passés depuis la mort de Tim.

Le groupe décida de partir en vacances à Honolulu avant la tournée des filles, et pour que Leo se détende après une dure épreuve, son deuil n'était pas encore fait, elle commençait et savait que ce serait très dur.

Il était 8h du matin, le groupe se trouvait à l'aéroport attendant leur avion qui avait apparement du retard. Duncan dormait sur les genoux de Leo qui parlait à Anthony, Emilie, Shaina et Symon étaient allés au toilettes, quand à Lee et Johanna, ils se bécottaient.

Leo : Je déteste attendre (caressant les cheveux de Duncan)

Anthony : On a de la chance que l'aéroport soit vide

Leo : Qui serait malade pour prendre un avion à 8h du matin, Duncan et moi, on a pas dormit de la nuit

Anthony : Désolé ma belle, mais on a 16h de vol

Leo : 16h, mais je vais jamais tenir dans cet avion

Anthony : Et je m'inquiète pour Shaina et le bébé

Leo : T'inquiètes pas, le médecin lui a autorisé le voyage, ça va bien se passer

Anthony : Ca va nous faire du bien ces vacances avant notre toute dernière tournée

Leo : Ca te fait quoi ?

Anthony : C'est pour après que j'ai peur, on a jamais été confronté au public seul

Leo : En tout cas, moi je serais ta première fan

Anthony : Merci ma belle

Leo : Tu as ton propre style, à toi de le faire découvrir...en plus tu as la plus sublime des voix

Anthony : Tu es mon ex copine et une amie, tu n'es pas objective

Leo : Si, je trouve que c'est toi qui a la plus belle voix des 4 (chuchotant à son oreille)

Duncan : Je t'ai entendu Leo

Leo : Quoi ? C'est vrai !

*Flash Back*

Un soir, Leo avait convié ses amis, Emilie, Duncan, et Lee pour manger. Leo avait tout préparé avec l'aide de sa soeur. Les invités étaient arrivés.

Duncan : Leo, j'ai amené deux amis, ça te dérange ?

Leo : Pas du tout, faudra juste que je rajoute des assiettes

Duncan : Je te présente Symon

Leo : Salut, ravis de te rencontrer

Symon : Moi aussi, Anthony arrivera plus tard avec Lee

Leo : Je te présente Emilie, ma meilleure amie et Johanna, ma grande soeur

Emilie : Tu peux m'appeler Emi

On frappa à la porte.

Leo : Allez vous assoir, je vais aller ouvrir

Elle alla ouvrir.

Leo : Salut Lee (lui faisant la bise)

Lee : Coucou Leo, je te présente Anthony

Anthony : Salut

Leo : Coucou, ravis de te connaître...entrez

Ils rejoignèrent le reste des invités. Leo s'occupa d'amener les plats.

Anthony : Je peux t'aider ?

Leo : Oh Anthony

Anthony : Je me suis dis qu'une aide te ferait plaisir

Leo : Ce ne serait pas de refus, tu veux bien sortir les assiettes, le placard en face de toi

Anthony : Tu sais que Duncan nous parle de toi depuis que vous vous êtes rencontrez ?

Leo : Ah bon ! Et il dit pas de trop de mal ?

Anthony : Non, il m'a dit que tu aimais rigoler, faire la fête

Leo : Ca c'est vrai, quoi d'autre ?

Anthony : Que tu avais des yeux magnifiques, un sourire qui pourrait remplacer le soleil

Leo : Tu es sûr que c'est Duncan qui a dit ça ?

Anthony : En réalité, c'est moi

Leo : Merci pour ces compliments...je peux te faire une confidence ?

Anthony : Je t'écoute

Leo : Ca va te sembler bizarre ou effrayant...mais, j'ai eu un coup de foudre en te voyant

Anthony : Je dois t'avouer que moi aussi (s'approchant d'elle)...tu trouverais ça bizarre si je t'embrasse là, maintenant ?

Leo : Ce que je trouverais bizarre, c'est que tu ne le fasses pas

Anthony donna un baiser fougueux à la jeune femme mettant ses mains autour de sa nuque. Leurs lèvres ne voulant plus se quitter, leur baiser dura plusieurs minutes, avant d'être interompu par l'entrée dans la cuisine d'Emilie.

Emilie : Oups ! Désolé, je repars (ressortant de la cuisine)

Leo : Faudrait qu'on y aille, ils vont se faire des films

Anthony : Je crois aussi

Leo : Un dernier baiser avant ?

Anthony : Avec plaisir demoiselle (l'embrassant une dernière fois)

Leur histoire dura un an, avant qu'ils ne se séparent, découvrant qu'ils étaient plus amis qu'amant.

*Fin du flash back*

« L'avion en partance pour Miami est arrivé, les passagers du vol Londres-Miami sont priés de se diriger vers les portes d'embarquement »

Leo : C'est notre vol, bébé réveilles toi (caressant le bras de Duncan)

Anthony : Je vais aller chercher les filles et Symon

Leo : Les amoureux, on se séparent, l'avion est là

Les 8 individus se retrouvèrent dans l'avion.

Duncan : Ca va nous faire du bien, le soleil, la plage

Leo : Tu as oublié les filles, les seins nus dans leurs beaux et sexy strings

Duncan : Heureusement que t'es là pour me le rappeler

Leo : Regardes moi ces deux là, ils ne respirent plus (pointant Lee et Johanna du doigt)

Duncan : Ils sont jeunes

Ils rièrent à cette remarque.

Leo : Merci de faire ça pour moi, j'en avais besoin
Duncan : Tu es comme ma petite soeur, j'aime que tu sois heureuse, t'embêter mais aussi te protéger...j'aime pas quand t'es triste

Les heures passaient doucement.

Duncan : Leo restes assise !

Leo : J'ai le cul qui gratte, j'en peux plus de rester assise

Duncan : Tu veux faire quoi ?

Leo : Je sais pas, bouger le bassin

Duncan : Serait ce une proposition ?

Leo : Interessé James ?

Duncan : Oh que oui !

Leo : Pervers va !

Duncan : Je vais aller voir Symon

Leo : Je pourrais dormir dans tes bras quand tu reviendras ?

Duncan : Promis chérie (lui embrassant le front)

En passant près du siège de Lee, il vit que Johanna dormait.

Duncan : Lee, tu peux aller te mettre avec Leo, elle s'ennuie et moi je dois parler à Symon et aller aux toilettes

Lee : Ouais, si tu veux

Duncan : L'avion la stresse, donc essaie de la détendre

Lee prit des feuilles et deux feutres et alla voir Leo.

Lee : Salut Leo

Leo : Coucou

Lee : Duncan m'a dit que tu avais la bougeotte

Leo : Les avions me stressent

Lee : Ca te dérange si je m'assois ?

Leo : Johanna risque de faire une crise

Lee : Elle dort
Leo : Je t'en prie alors
Il prit place déposant les feuilles et les feutres sur la table.

Leo : C'est la première fois qu'on se retrouve seuls tous les deux

Lee : Ouais, tu veux jouer ?

Leo : Dis donc, je vois que mon parfum attire beaucoup de monde, c'est pas que je suis pas interessée par ta proposition, mais tu sors avec ma soeur, donc on va s'abstenir

Lee : T'es vraiment une coquine toi, je te parlais d'un jeu de devinette

Leo : Oups, désolé...ouais, ça m'aidera à passer le temps

Ils jouèrent pendant 2heures à diverses jeux. Puis, Lee rejoigna Johanna pour laisser sa place à Duncan.

Leo : Ah mon chéri ! T'étais long (imitant la vox d'une petite fille)

Duncan : Fatiguée ?

Leo : Oui, j'ai besoin de mon homme

Duncan : Aller, viens

Elle se leva de son siège pour rejoindre les bras de Duncan. La présence de Duncan était très importante pour Leo, il avait su être un plus dans sa vie, il représentait à lui seul pour elle, l'autorité, la sagesse, l'humour, la protection et l'amour.

Après 16heures de vol, l'avion atterissa sur le sol américain.

Blue57

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 2:21

j'adore trop vivement la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 11:40

sa me fé tro bcp plez ke sa vs plez

voilà une ptite suite

Johanna : A moi la plage, l'acool et les garçons

Lee : Dois je te prévenir que tu es en couple ?

Johanna : J'ai oublié de te prévenir, en vacances, j'aime être célibataire

Lee : Elle est sérieuse là ? (regardant les autres)

Emilie : Mais, elle te fait une blague, tu verrais ta tête (riant)

Johanna : Non, tu es trop ennuyeux pour moi...je voulais te le dire, mais j'étais trop occupé

Lee : Retenez moi, je vais faire un meurtre !!!

Johanna : Avoue que t'es soulagé ! (lui donnant un baiser)

Lee : Si tu veux encore vivre, éloignes toi de moi

Johanna : Qu'est ce que t'es mauvais perdant ! (lui caressant le visage)

Leo : T'es consciente de ce que tu dis là ? Ou tu fais exprès ?

Johanna : De quoi tu te mêles ?

Leo : Ca fait 2 mois que vous sortez ensemble, tu vas pas le plaquer parce qu'on est en vacances

Johanna : Joues pas les saintes ni toutche avec moi, à prendre la défense de tout le monde

Symon : Stop !! Les soeurs, on se calme

Johanna : Bon, quelqu'un peut prendre mes valises, elles sont trop lourdes pour moi

Chacun prit ses valises, laissant Johanna devant les siennes.
Elle finit par les prendre et rejoignit les autres.

Ils prirent 2 taxis pour arriver à leurs résidence.
Leo se trouvait à côté de Lee.

Leo : Je suis désolé pour Jo

Lee : Merci d'avoir prit ma défense

Leo : Elle est pas bien en ce moment, faut pas lui en vouloir

Lee : Vous êtes si différentes

Leo : Ouais, je sais, mais on est complémentaires

Ils arrivèrent devant la résidence, les filles furent surprise par la beauté de l'endroit.

Shaina : C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!

Emilie : C'est sublime

Leo : J'ai jamais rien vu d'aussi beau, la piscine est géniale, c'est GI-GAN-TE-SQUE

Johanna : Y a mieux

Le groupe la fusilla du regard.

Leo : Je crois que je vais passer les plus belles vacances de ma vie
Duncan : Après la mort de Tim, on a voulu te montrer combien tu comptes pour nous, et on voulait que tu retrouves le sourire...fêter votre tournée aussi, nos nouvelles carrières pour nous les gars et on s'est dit que vu que Shaina est enceinte de notre beau Anthony, elle devrait prendre du repos

Leo : Câlin collectif

Ils se prirent dans les bras.

Leo : Arrêtez vous, je vais m'éttouffer

Anthony : La plage est juste devant, plus bas et en plus, personne peut venir ici, puisque c'est privé

Emilie : Vous avez été fort sur ce coup là

Symon : C'est Anthony qui a eu l'idée

Les filles se précipitèrent dans les bras d'Anthony.

Anthony : C'est magique autant de filles dans mes bras (levant les yeux vers le ciel)

Symon : Profites en, ça t'arrive pas souvent

Anthony : Très drôle !

Leo : Je vais faire un tour dans la piscine

Johanna : Je viens avec toi

Les 2 jumelles délaissèrent leurs vêtements pour un bikini et sautèrent à l'eau.
Le reste du groupe rangea les bagages, une fois finit, ils rejoignèrent les jumelles.

Emilie : Ca fait du bien un peu de soleil (regardant le ciel)

Leo : J'ai ramené mes planches de surf, on pourra en faire

Le soir, ils se retrouvèrent devant la table.

Shaina : Anthony, t'aurais pu faire un effort pour mettre des verres sur la table

Anthony : J'avais demandé à Jo de le faire

Johanna : Désolé, j'étais passioné par la télé

Après que Leo est amené les verres, ils dinèrent et s'endormèrent chacun dans leur chambre respectif.

Seule Leo ne dormait pas, elle était sur le sable, regardant les vagues.Lee vint la rejoindre.

Lee : Leo, ça va pas ?

Leo : Ah, c'est toi (se retournant)

Lee : Moi non plus, je n'arrive pas à dormir...et toi, c'est pourquoi ?

Leo : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tim

Lee : Je suis désolé...vous faisiez quoi le jour de son anniversaire ?

Leo : On allait au supermarché et on achetait des tonnes de bougies, ensuite on allait sur la terrasse de notre appartement et on les allumés toutes...il se disait que comme ça sa fille pouvait le voir de loin

Lee : Ca devait être magique

Leo : Il me manque

Lee se releva et coura à la villa où il prit une centaine de bougie et un briquet, quelques secondes plus tard, il rejoingna Leo.

Leo : Qu'est ce que tu vas faire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 11:40

sa me fé tro bcp plez ke sa vs plez

voilà une ptite suite

Johanna : A moi la plage, l'acool et les garçons

Lee : Dois je te prévenir que tu es en couple ?

Johanna : J'ai oublié de te prévenir, en vacances, j'aime être célibataire

Lee : Elle est sérieuse là ? (regardant les autres)

Emilie : Mais, elle te fait une blague, tu verrais ta tête (riant)

Johanna : Non, tu es trop ennuyeux pour moi...je voulais te le dire, mais j'étais trop occupé

Lee : Retenez moi, je vais faire un meurtre !!!

Johanna : Avoue que t'es soulagé ! (lui donnant un baiser)

Lee : Si tu veux encore vivre, éloignes toi de moi

Johanna : Qu'est ce que t'es mauvais perdant ! (lui caressant le visage)

Leo : T'es consciente de ce que tu dis là ? Ou tu fais exprès ?

Johanna : De quoi tu te mêles ?

Leo : Ca fait 2 mois que vous sortez ensemble, tu vas pas le plaquer parce qu'on est en vacances

Johanna : Joues pas les saintes ni toutche avec moi, à prendre la défense de tout le monde

Symon : Stop !! Les soeurs, on se calme

Johanna : Bon, quelqu'un peut prendre mes valises, elles sont trop lourdes pour moi

Chacun prit ses valises, laissant Johanna devant les siennes.

Elle finit par les prendre et rejoignit les autres.

Ils prirent 2 taxis pour arriver à leurs résidence.

Leo se trouvait à côté de Lee.

Leo : Je suis désolé pour Jo

Lee : Merci d'avoir prit ma défense

Leo : Elle est pas bien en ce moment, faut pas lui en vouloir

Lee : Vous êtes si différentes

Leo : Ouais, je sais, mais on est complémentaires

Ils arrivèrent devant la résidence, les filles furent surprise par la beauté de l'endroit.

Shaina : C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!

Emilie : C'est sublime

Leo : J'ai jamais rien vu d'aussi beau, la piscine est géniale, c'est GI-GAN-TE-SQUE

Johanna : Y a mieux

Le groupe la fusilla du regard.

Leo : Je crois que je vais passer les plus belles vacances de ma vie

Duncan : Après la mort de Tim, on a voulu te montrer combien tu comptes pour nous, et on voulait que tu retrouves le sourire...fêter votre tournée aussi, nos nouvelles carrières pour nous les gars et on s'est dit que vu que Shaina est enceinte de notre beau Anthony, elle devrait prendre du repos

Leo : Câlin collectif

Ils se prirent dans les bras.

Leo : Arrêtez vous, je vais m'éttouffer

Anthony : La plage est juste devant, plus bas et en plus, personne peut venir ici, puisque c'est privé

Emilie : Vous avez été fort sur ce coup là

Symon : C'est Anthony qui a eu l'idée

Les filles se précipitèrent dans les bras d'Anthony.

Anthony : C'est magique autant de filles dans mes bras (levant les yeux vers le ciel)

Symon : Profites en, ça t'arrive pas souvent

Anthony : Très drôle !

Leo : Je vais faire un tour dans la piscine

Johanna : Je viens avec toi

Les 2 jumelles délaissèrent leurs vêtements pour un bikini et sautèrent à l'eau.

Le reste du groupe rangea les bagages, une fois finit, ils rejoignèrent les jumelles.

Emilie : Ca fait du bien un peu de soleil (regardant le ciel)

Leo : J'ai ramené mes planches de surf, on pourra en faire

Le soir, ils se retrouvèrent devant la table.

Shaina : Anthony, t'aurais pu faire un effort pour mettre des verres sur la table

Anthony : J'avais demandé à Jo de le faire

Johanna : Désolé, j'étais passioné par la télé

Après que Leo est amené les verres, ils dinèrent et s'endormèrent chacun dans leur chambre respectif.

Seule Leo ne dormait pas, elle était sur le sable, regardant les vagues.Lee vint la rejoindre.

Lee : Leo, ça va pas ?

Leo : Ah, c'est toi (se retournant)

Lee : Moi non plus, je n'arrive pas à dormir...et toi, c'est pourquoi ?

Leo : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tim

Lee : Je suis désolé...vous faisiez quoi le jour de son anniversaire ?

Leo : On allait au supermarché et on achetait des tonnes de bougies, ensuite on allait sur la terrasse de notre appartement et on les allumés toutes...il se disait que comme ça sa fille pouvait le voir de loin

Lee : Ca devait être magique

Leo : Il me manque

Lee se releva et coura à la villa où il prit une centaine de bougie et un briquet, quelques secondes plus tard, il rejoingna Leo.

Leo : Qu'est ce que tu vas faire ?

foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 14:06

ba johanna kel ****!!! mon pauvre lee vien moi je vai te faire un calin!!!!

oh c 'est l'anniv de tim!!!! ma pauvre chérie!!!!

mais atention lee est la pour te remonter le moral!!!!

allez encore une suite!!!!!!!!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 16:08

nouvelle lectrice en vu !!!! Very Happy Very Happy

jador ta fic vivemen la suite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 19:53

je suis so happy que vous aimiez ma fic, sa fé zézir...je suis émue.lol.
voilà une suite pour mes lectrices

Lee : Fêter l'anniversaire de Tim

Il prit les bougies, essaya de les allumer en même temps et les planta dans le sable pour former un coeur, avec l'inscription « I miss you, I love you ». Leo fut émerveillé par la splendeur de ce que Lee avait fait.

Lee : Comme ça, il nous verra d'en haut

Leo : C'est magnifique !!! (serrant Lee dans ses bras)

Lee : Les anniversaires sont toujours importants

Ils restèrent devant les bougies quelques heures avant de rejoindre leur chambre.
Le lendemain, tous le monde était à la cuisine sur les coups de 10h.

Duncan : T'étais où hier soir ? Je suis venu dans ta chambre, t'y étais pas (regardant Leo)

Leo : Sur la plage, je n'arrivais pas à dormir

Duncan : T'aurais du venir me voir

Leo : J'avais besoin d'être seule

Duncan : Ok...ça vous dirais d'aller faire les magasins ?

Emilie : Pourquoi faire ?

Duncan : Amener un max de souvenirs

Emilie, Symon, Anthony et Shaina : Oui

Leo : Moi, je préfère aller me promener
Lee : Moi aussi

Johanna : Et moi, je vais aller draguer sur la plage

Chacun partit de son côté. Lee et Leo se retrouvèrent tous les deux.

Leo : Merci pour hier soir

Lee : Je t'en prie, je n'aime pas les jeunes femmes en détresse

Leo : Je me trompe ou tu as vécu la même chose que moi ?

Lee : Tu te trompes pas...mais, je préfère pas en parler

Leo : Tu sais l'amitié, c'est pas à sens unique

Lee : Elle s'appelait Lily, on s'étaient connus quand on avait 16 ans, on avait énormément points de communs, on se comprenaient sans même se parler...un jour, on devait aller voir « Gladiator », on tenait tellement à le voir et puis Elena était fan de Russel Crowe...quand elle a voulu traverser pour me rejoindre sur le troitoir...une voiture...(les larmes aux yeux)...la voiture ne l'a pas vu...elle est morte sur le coup...je m'en suis voulu pendant 5 ans, il m'arrive de m'en vouloir encore après tant d'années...la première chanson que j'ai écrite était pour elle

Leo : Je suis désolé

Lee : N'en parlons plus, ça fait trop mal

Leo : Dis moi, pourquoi tu n'es pas sur la plage à la quête de la prochaine femme ?

Lee : Je n'ai pas digéré ma rupture avec Jo

Leo : Je suis désolé...l'amour était plus facile quand nous étions petits, et que nous les filles nous devions tapés les petits garçons pour leur montrer qu'on les aimés et eux en retour, nous offraient des petits ours en chocolat

Lee : Je suis bien content de ne plus recevoir de coups moi

Leo : Pauvre Lee

Ils discutèrent pendant des heures, puis la nuit tomba, ils rentrèrent à la villa. Tout le monde était déjà là.

Duncan : Vous rentrez bien tard ! (embrassant le front de Leo)

Leo : On s'est perdus

Lee : C'était horrible !

Johanna : Vous avez fait quoi ?

Lee : En quoi ça te regardes ?

Johanna : On se calme, je demande

Leo : Nous sommes allés manger au restaurant et puis après on a fait du surf et c'est en rentrant qu'on s'est perdus

Johanna : Leo, je peux te parler seule ?

Leo : Bien sûr

Elles s'isolèrent dans une chambre.

Johanna : Dis moi, tu sors avec lui ?

Leo : Qui Lee ? Jamais de la vie ! Notre pacte : Ne jamais sortir avec le petit ami ou ex de sa soeur

Johanna : Tu vois parce que même si on a rompu, je veux pas qu'il y ait quelque chose entre vous

Leo : T'inquiètes pas

Johanna : Merci

Ils retournèrent en bas, tout le groupe était à table.

Symon : Ca vous dit de regarder un film d'horreur ?

Lee : Moi, je veux bien

Symon : Non, pas toi Lee !!!

Lee : Mais pourquoi ?

Symon : Pourquoi ?! (étonné de la question)...la dernière fois, j'ai fini avec des cicatrices, tu m'a griffé le bras, j'ai même des traces (lui montrant son bras)

Lee : Ouais, mais c'est toi qui choisit des films d'horreurs bizarres

Anthony : Lee, c'est le but d'un film d'horreur

Duncan : Moi, je préfère aller en boîte

Les filles : On vient avec toi

Lee : Moi aussi

Symon : Génial ! Dès que Monsieur James veut aller quelque part, toutes les filles lui sautent au cou

Duncan : Mon charme est très fort auprès de la gente féminine, ne soit pas jaloux

Après avoir danser toute la nuit, ils rentrèrent à la villa, fatigués par l'abus de l'alcool et la danse. Le lendemain, Leo fut la première à se lever, elle fut suivit par Duncan et Lee.

Leo : Salut les gars (les embrassant tous les deux)

Lee : J'ai un mal de tête horrible

Leo : Après une douche froide, tu retrouveras la pêche

Duncan : Je vais téléphoner à ma fille

Leo : Dis lui que Lee et Leo l'embrassent

Duncan : Pas de problème

Duncan prit son portable et s'isola dans sa chambre.

Leo : T'as prévu quoi aujourd'hui ?

Lee : Ne plus avoir mal à la tête, ce serait déjà bien

Leo : Viens avec moi, je vais te réparer ça (lui prenant la main)

Lee : Hum, intéressant

Leo : Arrêtes de t'exciter (prenant un citron dans le réfrigérateur)

Ils montèrent à la salle de bain. Leo ouvra la boîte à pharmacie, et y prit un comprimé d'aspirine, qu'elle mit dans un verre d'eau.

Leo : Tu bois ça, et juste après, tu bois le jus de citron

Lee : T'es sûr ?

Leo : A ton avis, pourquoi j'ai pas mal à la tête moi ?

Lee bu le verre d'eau d'une traite et aspira le jus du citron. Les grimaces sur son visage exprimait son dégout.

Leo : Tu verrais ta tête, on dirait que tu es constipé (souriante)

Lee : Très drôle, j'aimerais bien t'y voir

Leo : Maintenant que ton mal va passer, tu as prévu quoi ?

Lee : Je me disais qu'on pouvait aller bronzer sur la plage ensemble (s'approchant du visage de Leo)

Leo : Pourquoi pas...je vais aller voir Duncan

Lee : Merci Leo

Leo : Contente que tu sois à nouveau en forme

Leo entra dans la chambre de Duncan qui venait de raccrocher.

Leo : Elle va bien ?

Duncan : Oui, elle a appris une nouvelle danse

Leo : Je suis pressée de voir ça, elle est douée cette petite...le soleil est fort, tu viens avec nous, bronzer ton corps musclé ?

Duncan : Avec plaisir demoiselle

Le groupe prépara ses affaires et s'installa sur un coin tranquille.

Shaina : Le soleil, ça donne tout de suite le sourire

Anthony : Dis donc, le soleil est pas toujours présent et toi, tu souris tout le temps

Shaina : Ben oui, faut bien que j'ensoleille Londres

Johanna : Ca va les chevilles ?

Symon : Vous verrez vos corps tout blanc, on dirait des blancs d'oeufs

Leo et Johanna qui avaient la peau mate le regardèrent du coin de l'oeil.

Symon : Sauf vous, Leo et Jo, d'ailleurs vous êtes à croquer

Leo : Merci Symon, on va se baigner

Symon : Avec plaisir chérie

Tous les deux coururent à l'eau. Pendant ce temps, Shaina et Anthony se bécottaient, Duncan, Emilie, Lee et Johanna jouaient au volley. Ils passèrent la journée à s'amuser sur la plage, profitant de leurs vacances. La nuit tomba, le groupe se retrouvait devant la table.

Lee : Ca à l'air bon tout ça (se frottant les mains)

Leo : Y a interêt ! C'est moi et Duncan qui avons fait la cuisine

Blue57

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 23:02

ya qu'un mot a dire : genial ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 23:15

en ce début de soirée, je né rien a faire, donc je me suis qu'une suite pour lectrices serait une bonne chose à faire...et puis je me répète, mais je suis contente que sa vous plez...bne lecture

Johanna : Pas besoin de le faire remarquer

Duncan : Ferme là Jo

Johanna : Va te faire voir !!!

Leo : C'est bon, stop !! On se calme

Johanna : Dis moi Leo, mademoiselle sainte ni touche, t'en a pas marre de faire semblant d'être gentille

Lee : Qu'est ce qui t'arrives ? Le soleil t'a brûlé le cerveau !!! (montant le ton)

Johanna : Ferme là, je parle à ma soeur !

Leo : Viens à côté Jo (se levant de table)

Johanna : Non, j'ai vu ce que tu faisais avec Lee

Leo : Quoi ? (surprise)

Johanna : Ces regards d'amoureux, lui te fixant quand tu te déshabillais sur la plage...t'es qu'une petite poufiasse qui se prend pour le centre du monde !!!!

Leo fut blessée par les paroles de sa soeur. Johanna gifla Leo sous l'oeil du groupe. Le groupe ne pu s'empêcher de s'y mêler.

Duncan : Pour qui tu te prends ? Espèce de malade !!! (attrapant le poignet de Johanna)

Leo : Duncan ! Lâches lui le bras !

Lee : Elle vient de te gifler cette conne

Johanna : C'est ça prend sa défense, t'es content, tu t'es tapé les 2 soeurs

Lee : J'ai jamais couché avec elle, et puis, en quoi ça te regardes !!!

Emilie : Mais c'est qu'elle est pétasse cette folle dingue !!! (voulant la frapper, mais Anthony la retint)

Johanna : Allez vous faire voir, bande de cons

Anthony : Tu sais quoi ? Dégages ! T'es qu'une petite conne !

Johanna : J'ai pas besoin de connards comme vous...t'es contente de toi ? petite emmerdeuse !!!

Johanna prit son sac, sa veste et partit.

Leo : Vous auriez pas du la dégager, elle va aller où ? (s'inquiétant pour sa soeur)

Shaina : Elle vient de te gifler pour rien et toi, tu t'inquiètes pour elle ! (étonnée)

Leo : C'est ma soeur, on a le même sang (les larmes aux yeux)

Duncan : Elle est jalouse de toi

Leo : Dîtes pas n'importe quoi !!

Symon : Bien sûr que si, elle envie ce que tu es, ce que tu as

Leo : On est soeurs, tout ce que j'ai, elle l'a aussi

Anthony : Elle respire la haine, elle a jamais été gentille avec toi

Leo : J'en ai assez entendu ce soir, je vais dans ma chambre

Elle s'isola dans sa chambre, le groupe n'en revenait pas de la scène qu'il venait de voir et était étonné de voir que Leo défendait sa soeur, alors qu'elle venait de la gifler sur des faits qui sont faux.

Pendant la nuit, Lee vint la voir dans sa chambre.

Leo : Lee ? Mais qu'est ce que tu fais là ? (relevant la tête)

Lee : Je venais voir comment tu allais

Leo : Duncan ne t'a jamais dit qu'il fallait jamais venir me voir quand j'étais sous les nerfs ?

Lee : Si, mais j'ai voulu prendre le risque...je peux ? (pointant du doigt le lit de Leo)

Leo : Oui, mais pas longtemps

Lee : Tu sais ce qu'à dit Jo tout à l'heure (prenant place à côté d'elle)

Leo : Sur quoi ?

Lee : Le fait que je te regardais souvent

Leo : Et ?

Lee : C'est vrai, j'ai toujours remarqué cette beauté que tu avais en plus de Jo

Leo : Lee, c'est pas le moment...en plus, je sais ce que tu veux, tu t'es tapé une des soeurs, tu veux la deuxième, un fantasme, t'es pas le premier !!!

Lee : Tu penses vraiment ce que tu dis ? (s'énervant)

Leo : Oui, Jo t'as jeté, alors tu te retournes vers moi

Lee : Je crois que Duncan avait raison, j'aurais pas du venir te voir !

Leo : Ouais

Lee : Finalement, la gentillesse et le tacte chez les Lewis, c'est pas trop ça

Leo : T'as tout compris !!! (criant)

Lee se releva et se dirigea vers la porte, mais avant, il fouilla dans sa poche et en sortit un sachet qu'il jeta au visage de Leo.

Lee : Je voulais te donner ça pour te réconforter, mais t'en vaux pas la peine

Il sortit de la chambre, Leo se rendit compte qu'elle avait été un peu trop loin. Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre pour se faire pardonner. Elle frappa à la porte de Lee, mais personne ne répondit, elle entra et vit Lee à la fenêtre, fumant une cigarette, elle s'approcha et se mit en face de lui.

c'est qui se rapproche ses deux là...
Blue57

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 23:41

ah non tu peux pas couper là No c'est possible

une autre suite tu peux ou pas ? Smile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 23:43

une dernière avant que je parte, mais celle sera petite

Leo : Je suis désolée, quand je suis énervée, je dis n'importe quoi

Lee : Non, tu m'as même dit que tu le pensais

Leo : Oui, mais non (prenant une bouffée de sa cigarette)

Lee : Tu sais pas ce que tu veux toi !

Leo : Ecoutes, moi et Jo, on s'est promis de ne jamais sortir avec l'ex ou le petit ami de sa soeur

Lee : Même si c'est cette soeur qui a jeté l'autre

Leo : On a pas precisé...et puis, je te comprends pas, qu'est ce que j'ai plus que ma soeur n'a pas...alors que tu es sortis avec elle, c'est toi qui a voulu que je sache

Lee : Non, tu te trompes...c'est elle, j'avais bu un soir, c'est elle qui m'a raccompagné et on a fini la soirée ensemble, j'ai voulu à plusieurs reprises lui dire, que ce n'était qu'un soir, mais Jo, quand elle s'attache, elle s'attache

Leo : Ouais, ça je veux bien te croire (souriant)

Lee : Et si tous les 2, on avaient une amitié améliorée

Leo : C'est à dire ?
foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Jeu 20 Mar - 23:54

ah nan tu pe pa me faire ca stp une suite!!! ce soir!!! stp !!! fo ka je sache!!!!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Ven 21 Mar - 0:16

moi assi je veu savoir !!!
mai c quil se croiré dan les frere scott mdr
vivemen la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Ven 21 Mar - 15:18

vous voulez savoir qu'est ce qui va se passer avec ses deux là...
bne lecture alors, en espérant que cette suite ne vous décevra pas...Very Happy
Lee : Nous restons des amis, mais nous pouvons nous embrasser, coucher ensemble, sans que personne soit au courant, on ne sort pas ensemble, donc nous respectons ton pacte avec Jo

Leo : C'est pas une mauvaise idée, en plus, je manque d'amour en ce moment

Lee : Tu vois (fermant la porte à clés)

Leo : Mais, pas d'amour, genre de l'affection, mais plus de l'amour, façon sport

Lee : Je vois très bien ce que tu veux dire

Leo : Mais, il n'y aura aucun sentiment entre nous, on est bien d'accord ?

Lee : Ca me va, juste du sexe...on peut commencer tout de suite ?

Leo : Laisses moi réfléchir

Leurs mains se touchèrent et ils se regardaient, elle pouvait admirer ces yeux, des yeux si beaux, vert/bleu, elle se perdit presque dans son regard, mais sans s'en rendre compte leurs visages s'étaient rapprochés, et c'est lui qui fit le premier pas, leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois...elles étaient si douces, et chaudes, puis vint se mêler leurs langues qui prenaient plaisir à jouer ensemble, elle répondit à son baiser, elle mit ses mains autour de sa nuque, leurs corps se rapprochèrent, Leo était plaquée à la fenêtre, Lee devint plus entrepenant et Leo pu sentir son corps contre le sien, il passa sa main sous son débardeur, sa main était si douce que sa lui en donnait des frissons, le baiser s'intensifia et ni lui, ni elle ne voulaient arrêter cela, plus ils apprenaient sur les lèvres et la langue de l'autre plus l'envie était plus forte, les caresses se firent plus prononcées.
Il décida de lever sa jambe droite en insistant bien sur les fesses, elle entoura avec ses deux jambes la taille de Lee, il avait mit alors ces mains sur ses fesses, leurs baisers s'intensifiaient, il lui enleva son haut, déposa ces lèvres sur sa poitrine en lui donnant des baisers puis revint à sa bouche, ce fut son tour de lui enlever sa chemise, la température était plus intense que tout à l'heure, ellel'embrassait fougeusement, ses mains derrière sa nuque, il posa ces mains sur sa taille, tout en les passant dans son dos, il déposait des baisers dans son cou, puis dans le haut de son dos, Leo commençait à descendre la fermeture éclair de son pantalon qui ne tarda pas à descendre, il carressait sa poitrine, il déposa Leo sur le lit et s'allongea sur elle, elle le regarda et l'embrassait, ils purent ressentir le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Il caressait son intimité avec sa langue, pour donner un avant goût à Leo. Il remonta ses baisers, puis la surprit en la pénétrant avec force, Leo poussa un cri de surprise mais aussi de plaisir. Lee caressait, embrassait la poitrine de Leo qu'il semblait apprécier au vue de ses gestes. Les mouvements de Lee se firent plus rapide et plus en force, ce qui faisait gémir Leo qui se laissait aller aux lèvres de son partenaire. L'orgasme de Leo et l'éjaculation de Lee mirent fin à l'acte. Lee se posa près de Leo, tous les deux essouflaient par l'acte d'amour.

Leo : Je crois que je vais pas quitter cette chambre de si tôt

Lee : J'espère bien, j'ai envie de m'amuser et j'ai besoin d'une partenaire

Leo : Je me dévoue

Lee : Joli tatouage, il symbolise quelque chose ?

Leo avait un serpent sur le bras gauche qui tournait autour du membre pour ensuite croquer le pouce.

Leo : Non, je l'ai fait pour le fun

Leo surpris Lee en le chevauchant.

Lee : Hum, madame veut prendre le dessus

Leo : Exactement

Puis Leo descendit du lit, pour s'approcher du sexe de son amant, qu'elle prit et lécha dans les moindres recoins. Lee gémissait de plaisir. Ensuite, Leo se releva pour se remettre dans sa position initial.

Leo : Madame, c'est aussi faire plaisir à un homme

Lee : Je vois ça

Lee caressait avec sourire la poitrine de Leo.

Leo : Tu les aimes ?

Lee : Ils sont magnifiques (se relevant pour les embrasser)

Leo : Et ce ne sont pas des contrefaçons

Lee : Je suis ravis de partager ce bien
Leo : Et toi, tu me donnes quoi en échange ?

Lee : J'ai bien une idée

Leo : Montres moi

Lee prit son sexe et l'inséra dans celui de Leo, qui ferma les yeux pour ne pas crier.

Leo : Hum...ah...c'est un bel échange

Lee : Content que nos affaires marchent si bien

Elle embrassa Lee avant de se relever pour mieux se faire pénétrer, Lee la prit par les hanches pour diriger ses mouvements, Leo s'étouffait de plaisir, elle gémissait, tout en restant silencieuse pour éviter les soupçons. Une fois de plus, l'orgasme et l'éjaculation marquèrent la fin de l'acte.

Leo : A demain (se relevant pour s'habiller)

Lee : Tu t'en vas ? (surpris)

Leo : Oui, Emilie va surment venir me voir, pour savoir comment je vais

Lee : Et comment tu vas ?

Leo : Je suis en extase et toi ?

Lee : Exciter par ma partenaire

Leo : J'y vais (embrassant le pénis de Lee)

Lee : Tu sais, tu n'es pas obligé de partir

Leo : On finira jamais si je reste ici

Elle sortit sans faire un bruit e rejoigna très vite sa chambre.
Le lendemain, tout le groupe était à la cuisine sous les coups de 10h.

Emilie : Lee, t'aurais pu faire moins de bruit avec ta copine hier

Leo : C'est vrai, j'ai failli entrer pour la virer (souriant discrètement à Lee)

Shaina : En plus, je t'avais dit que si tu veux sortir ton jouet, tu vas à l'hôtel

foledelee

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   Ven 21 Mar - 22:14

ralalala je savais qu'il allait finir comme ca tout les deux!!!!! je commande une suite !!!! tout de suite!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre   

Sexe et Jalousie, une fic d'une new membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant