Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 13:15

Roooh Vivi j'ai dis nan, tu crois que mes personnages sont de gros pervers ou quoi?! ... Erm bon ok c'est pas faux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 13:24

TOME 2

CHAPITRE 3

Après une journée de cours je vais à l'infirmerie pour blablater un peu avec le docteur Uméda, c'est le seul à qui je peux me confier puisque personne ne sait que je suis une fille à part lui et étant donné que Elodie est en Amérique je ne peux pas me confier à elle ... Bin pas le choix c'est le Doc qui doit me servir de bureau des pleures ^^
Dans le bureau du docteur Uméda ...

-Uméda: Hm je vois, alors comme ça tu t'es surprise à te réjouir du malheur des autres et tu t'en veux? C'est ce que tu voulais dire?
-Moi: Beuh euh ...
-Uméda: T'es encore vierge et innocente c'est mignon
-Moi:*QUOI!!!! Mais comment il sait ça?!!!*(toute rouge) Je euh ...
-Uméda: Je me trompe? En fait t'aurais bien voulu lui dire "Mais euuuuh moi aussi je suis une fille d'abord!" mais t'en a pas eu le courage, pourtant tu devais crever de jalousie à cause de cette pouf, nan?!
-Moi:(m'affale sur une chaise) Mais alors qu'est ce que vous auriez voulu que je lui dise hein?!
-Uméda: Lui dire nan! "En fait je suis une fille!!"
-Moi: Maiiiiis naaaaaan je pouvais pas lui dire çaaaa!!!
-Uméda: Ralala complexe! Mais dis moi toi, qu'est ce que t'es venue faire dans ce lycée déja?
-Moi:(baisse la tête) Je ... Et bien ...
-Uméda: Tu me l'a dit nan?!
-Moi: Oui c'était pour rester au près de Lee
-Uméda: Ah oui! Alors si tu veux rester avec lui, il va falloir que tu restes "telle que t'es actuellement", tu penses que tu peux pas l'aimer avec ton apparence de fille?
-Moi: Euh ... Si je crois ...
-Uméda: Tu crois seulement?!
-Moi: Nan vous avez raison docteur! Je reste moi même quelle que soit mon apparence, mes sentiments pour lui ne changerons pas, oui c'est ça! Héhé merci docteur, je suis soulagée! (toute contente)
-Uméda: Pff tu devrais déja me remercier d'avoir dit à personne que t'es une fille!
-Moi: Moui je sais bien! ... Dites, vous avez l'air de bien vous y connaitre en matière de jalousie
-Uméda: Oui on peux dire que c'est ma spécialité
-Moi: Ah cause de votre ami, c'est ça? (gros sourire)
-Uméda: Qu'est ce qu'il m'agace, depuis le temps il pourrait au moins faire un pas
-Moi: Je vous comprend docteur, ça doit être dur à gérer comme situation
-Uméda: Oué, oué, oué, bon euh tu voudrais pas me laisser de l'air?!
-Moi:(rire) Oui, oui, on se revoit demain pour ma séance de psychanalise ^^
-Uméda: Raah les filles!
-Moi:(amusée) Salut! (je sors)

Je sors du bureau du Docteur Uméda ...
Pendant ce temps un invité surprise nous rendait une petite visite ...

- ...: Hm alors c'est la le fameux lycée privé pour garçon, et bin ça paye pas de mine! Bon faut que je me trouve vite fait quelqu'un pour me conduire jusqu'à lui ... Hey toi la bas!!!!
-Moi:(passant par la)*C'est a moi qu'il cause la?!* ...
- ...: Hey le nabot! Tu peux me renseigner?
-Moi:*C'est qui le NABOT?!!!*(me retourne) DE QU ... oi? ...
- ...: Ah? Mais t'es ... T'étais un garçon? ...
-Moi:*Arghhh connard!* ...
- ...: Ca alors, j'en reviens pas!
-Moi: CRAIIIIG!!!!! Mais qu'est ce que t'es venu foutre ici???
-Craig: Pfff qu'est ce que je suis venus foutre?! Bin l'inspection de l'ennemi
-Moi: Nianiania, y'a pas club d'athlé aujourd'hui, Lee est pas là (lui tire la langue) Bien fait!
-Craig:*Il doit surment s'entrainer seul, essais pas de me la faire à l'envers!* Hm bon, alors tu vas me servir de guide!
-Moi:*Il comprend pas quand on lui parle ou quoi?* ...

Dans tes rêves!!!!
Aaaaaaaaaaaah mais qu'est ce qu'il fouuuuuus?!!!! Il m'attrape par les hanche et me hisse sur son épaule! Aaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pose moiiiii triple andouille!!!! Il se met a courir avec moi sur ses épaules, merde nan je dois à tout prix l'empêché de voir Lee, mais comment je peux faire, il me dépasse de 2 têtes et la je suis en mauvaise posture pour lui faire quoi que se soit! Merdeuuuuh!!! Putain nan en plus il va vers le stade, pfff nan mais Lee s'entraiiiiiiiiiine, il va encore le faire chier!!!! D'ailleur Lee venais de faire un saut quand Craig entre sur le terrain, il était en sueur et me paraissait fatigué, ah bin voila c'est malin il est pas d'humeur à voir la tronche de plouc de l'autre tache!

-Moi: ESPECE D'ANDOUILLE, CA VA PAS LA TETE, POSE MOI IMMEDIATEMENT!!!!!
-Craig: Nan!
-Moi: FAIS MOI DESCEEEEEEEEENDRE!!!!
-Craig: Hey salut Lee!
-Moi: Hein?! Excuse moi Lee, je voulais l'empêcher de t'approcher mais je me suis fais avoir!!!!
-Craig: C'est dingue, il est si souple et si mince, on dirait vraiment une fille (me met une main au fesses) Hm bien ferme!
-Moi: CRAIG!!!! J'AURAIS TA PEAU!!!!
-Craig: Mdr quel vivacité!
-Lee: Tu veux bien me le rendre maintenant?
-Craig: Hein?
-Lee: Je plaisante pas! Lache le de suite!
-Craig:(me remet sur mes jambes) Ben quoi, c'était juste pour rigoler
-Moi:(lui colle une gifle monumentale) A QUOI TU JOUES IMBECILE HEUREUUUUX!!!!
-Lee: Oula ...
-Moi: Fiouuuu! je me sens mieux
-Craig:(frotte sa joue) Aïeuuuuuh! Ca t'amuse? Sale gamin

Il s'énerve, lève le bras pour m'attraper ... Je baisse la tête et me protège avec les bras ... Euh la c'est un peu long, j'aurais déja dû être au sol depuis longtemps! Ou même mort quis sait?! Je lève les yeux ... Ah Lee! Mon sauveur! Il s'était interposé entre Craig et moi pour me protéger, Ah quel gentleman!

-Lee: Ca commence à bien faire Craig!
-Craig: Ah je vois ce que c'est! C'est vrai qu'il est mignon et plein de vie, tu pourras me le prêter un de ces jours, Lee?
-Lee:(l'attrape par le col) Je t'ai dis que ça commençait à bien faire! Tu comprends pas bien ou quoi?!
-Craig:(l'attrape par le col aussi) C'est toi qui a du mal à comprendre Lee
-Lee: Peut être parce qu'il y a rien à comprendre
-Craig: Ok mais souviens toi bien de ça, je vais faire tout ce que je peux pour T'ECRASER!!!
-Lee:(le lache) Pfff ...
-Craig:(le lache aussi) Enfin si t'en vaux toujours la peine, au moins
-Moi: QU ... (Lee met sa main devant ma bouche pour m'empêcher de parler)
-Craig:(partant) Bin j'espère au moins que tu vas servir à m'amuser

Mais pourquoi Lee s'énerve paaaaas? Pourtant Craig l'insulte, le défi, le .... Raaaaah mais ça me met hors de moiiii!!!! ... J'attrape le main de Lee et la fait glisser sur ma nuque pour pouvoir parler ...

-Moi: CRAIIIIIG!!! LEE SE FERA JAMAIS ECRASER PAR UN TYPE COMME TOI!!! C'EST TOI QUI FERAIS BIEN DE T'EN SOUVENIR!!!!
-Craig:(au revoir de la main) Oué, oué c'est ça
-Moi:*Grrrrr je vais lui casser les genouuuux!!!* VA TE RHABILLER SALE ... SALE ... SALE RENARD COURT SUR PATTES!!!!
-Craig: Sale quoi?

En voulant se retrouner, je sais pas ce qu'il a foutu mais Craig s'est enmêlé les pattes et s'est écraser la tronche par-terre Ptdr quel abrutiiii!!! Olala la cascade, ça va rester dans les annales ça!!! Et mon coup de pied sur son cul aussi ... Enfin si j'arrive à lever ma jambe assez haut pour l'atteindre ^^

-Craig:(se relève) Je me suis joliment rétamé merde! *Il est mignon ce petit mais il commence doucement à me les briser, comment Lee fait pour ... Aaah mais ça alors!! Si j'avais imaginer que mon rival était ... GAY! J'aurais jamais cru ça de Lee!*
-Moi: Belle cascade! Ca ta calmé? Bien fait pour ta tronche! Ah! Ah! Ah! Ah!

L'euphorie du moment passer, Lee n'avait toujours pas bouger d'un pouce et ça main était toujours ma nuque ... CA MAIN SUR MA NUQUE!!!!! Aaaaaaaaah CA MAIN SUR MA NUQUE!!!!! Je l'enlève? ... Merde je sais pas, bon on va d'abord regarder son expression et on prendra une decision après. Je lève les yeux pour voir son visage ... Argh il avait son autre main sur le visage et les yeux fermés ... Waaaaaaah je l'ai encore mis en colèreeeeee?! ... C'est bon j'ai pris ma décision, JE M'ECARTE!!!!!

-Moi: Ah ... Euh ... Le ... Lee ...
-Lee: Mdrrrrrrr
-Moi:*Il se marre!!! Mais ... Qu'est ce que j'ai fais? Quelquechose de drôle?* Euh ...
-Lee:*Renard court sur pattes! Renard court sur pattes! Ptdrrr* Tu ... Mdrrrrr
-Moi: Lee?
-Lee: Hum Hum! Aller on rentre Mdrrrr (m'entraine par le bras)
-Moi: Euh oué

Au refectoire pour le diner ...

-Lee:(dos à la table) MDRRRRR
-Dunk: Euh quelqu'un peux me dire pourquoi il se bidonne depuis tout à l'heure?
-Max: Aucune idée, il est arrivé dans cet état avec Charly
-Dunk: Charly?
-Moi: J'en sais pas plus, il se tape un fou rire depuis la fin de son entrainement
-Dunk: Hey Lee!!!! Arrête de te marrer
-Lee: Hum Hum! Désolé (essait de reprendre son sérieux) Hum Bon .... MDRRRR
-Dunk: Et voila c'est repartie! Nan mais sérieux qu'est ce qu'il lui arrive?!
-Sékimé: Bin tu sais c'est un âge où un rien nous fait marrer, même de faire tomber sa fourchette
-Max: Il commence à me faire peur
-Moi: Euh Le ... Lee
-Lee: Hum! Désolé j'arrête ... Hum! C'est bon, c'est bon
-Dunk: Bin alors qu'est ce qui se passe? On t'as fais le coup de Paf le chien?
-Lee:*Nan Paf renard Ptdr* Nan, nan c'est ...MDRRRR (bascule sur sa chaise)
-Sékimé: Mais putain Duncan t'aurais pu de la boucler, il est repartis maintenant!!!
-Dunk: Bin quoi?! J'ai rien fais, c'est pas ma faute, c'est lui qui se bidonne tout seul d'abord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 13:37

Espèce de Renard court sur patte!
Et paf Renard j'y pense souvent et je me marre toute seule
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 13:59

Ouai je sais je suis d'une drolerie c'est abusé hein mdr *Oui je suis modèste aussi xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 14:00

A plus de 3000%
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 14:25

Aller cadeau un autre chapitre ... C'est juste parce que c'est la fête des mère hein ^^

TOME 2

CHAPITRE 4

-Moi: Euh Le ... Lee
-Lee: Hum! Désolé j'arrête ... Hum! C'est bon, c'est bon
-Dunk: Bin alors qu'est ce qui se passe? On t'as fais le coup de Paf le chien?
-Lee:*Nan Paf renard Ptdr* Nan, nan c'est ...MDRRRR (bascule sur sa chaise)
-Sékimé: Mais putain Duncan t'aurais pu de la boucler, il est repartis maintenant!!!
-Dunk: Bin quoi?! J'ai rien fais, c'est pas ma faute, c'est lui qui se bidonne tout seul d'abord!

On fini notre diner, Lee ne c'est pas arrêté de rigolé, je sais vraiment pas ce qu'il a, ça doit être dû au dur passage de l'adolescence ^^
Bref on se retrouve chacun dans sa chambre, demain on a court alala une de ces plaie ^^

-Lee: Je vais prendre ma douche avant toi
-Moi: Ah t'as fini de te marrer?
-Lee: Euh oué ^^
-Moi: Qu'est ce qui t'es arrivé?
-Lee: Hm euh rien rien, bon je vais me doucher
-Moi: Ok à toute

Ah il est partie, je me demande vraiment pourquoi il se marrait, surtout après ce que Craig lui a dit, franchement je sais pas comment il fait pour rester calme et laisser couler, même moi je lui aurais sauté dessus pour lui peter sa gueule ... Euh bin c'est un peu ce que j'allais faire en fait ^^
Bon je me fais chier c'est officiel, je vais aller voir le chien tient ... TOC TOC TOC

-Moi: Lee! Je vais voir Yujiro, je reviens
-Lee: Oué ok, prend une veste il fait froid
-Moi: Euh nan ça va
-Lee: Tu l'as prends
-Moi:*Nan je fais ce que je veux d'abord* Bon ok (je sort de la chambre)
-Lee:(contre le mur de la douche) Mais qu'est ce que je fous moi?!

Je sorts donc de la chambre pour aller voir le chien, arrivé devant sa niche le chien s'excite comme un fou, il s'aprète à courir vers moi mais s'étrangle avec sa lesse qui le retient ... Ouïlle! il a du se faire mal, ralala mais quel abruti celui la aussi! ^^

-Moi:(lui caresse la tête) Oula ça va aller mon gros toutou?! ... Oué comme si t'allais me répondre ^^
-Yujiro: Waf!
-Moi: Mdr comme si tu me comprenais aussi
-Yujiro: Waf Waf!
-Moi: Oui? Alors je peux te parler?

Bon je prends ça pour un oui ^^
Je m'assois près du chien, m'adosse contre la niche, le chien viens s'allonger entre mes jambes ... tranquille ^^ et je commence mon histoire, en fait je lui raconte comment j'ai mouché Craig toute à l'heure ^^ Oué bon je suis fière de moi j'ai le droit nan?! ^^ Tout en caressant le chien, je lui raconte tout les détails et même la cascade mdr alala rien que d'y penser je me marre, quel abruti ce mec n'empêche!

-Moi: Et voila Yujiro, je lui est dis tout ça tout net
-Moi: Oué je sais t'es fière de moi ^^
-Yujiro: Waf (me lèche la tronche)
-Moi: C'est pas pour dire mais tu pue du bec mon vieux ^^
-Yujiro:(tourne la tête) ...
-Moi: RoOh je plaisante fais pas la tête! ... Tu veux que je continue à te parler?
-Yujiro: Waf! Waf!
-Moi: Ok bon alors euh ... Je t'es déja dis pourquoi je cours après Lee comme ça? ... Bin en fait avant que je ne le connaisse je touchais un peu à tout les sports tu vois mais j'avais pas vraiment de préféré mais depuis ce jour il y a 3 ans, quand j'ai vu Lee à la télé ça à été un grand choc pour moi, j'avais jamais vu quelqu'un qui sautait aussi majestueusement. Et tu sais à cette époque je ne m'entendais pas du tout avec une fille de ma classe, j'avais pratiquement renoncé à essayer de lui parler mais à chaque fois que je voyais Lee battre son propre record ça me redonnait courage je me disais que moi aussi je pouvais réussir tout ce que je voulais, du coup je n'ai pas abandonné et maintenant cette fameuse fille c'est ma meilleur amie, Elodie! C'est Lee qui m'a donner le courage de lui parler, et depuis il est la source de ma bonne humeur
-Yujiro:(frotte sa truffe contre ma joue) ...
-Moi: Hihi arrête c'est tout froid ^^

Je caresse le chien, lui gratouille l'arrière des oreilles quand j'entends un bruit qui vient de derrière moi ... Je me retourne rapidement et découvre Lee qui sort de derrière le mur ... Oula vous croyez qu'il m'a entendu?

-Lee: T'en as encore pour long dehors avec tes vêtements aussi légers? Tu vas attraper froid, je t'avais pourtant dis de prendre ta veste
-Moi: Oui euh je l'ai oublié en sortant
-Lee: Tête en l'air va, il fait froid même si c'est le printemps, tu vas attraper la mort (caresse le chien) Oh mais oui toi avec tes long poil t'as pas froid hein mon gros toutou
-Yujiro: Waf! Waf!
-Lee: Hé Oh! Qu'est ce que tu fous? Rentre vite
-Moi: Ah euh oui oui

On est rentré tout les deux ... Pas main dans la main ^^ dommage!
J'ai pris ma douche et hop directe au dodo, j'étais crevée, trop d'émotions en même temps ça me tue ^^ Good Night
Le lendemain, la journée passe assez vite, on fout rien, mais quand je dis rien c'est ... euh rien ^^ Je sais pas une envie de flemme subitement, qu'est ce que vous voulez, l'adolescence est une période de trouble ^^ Bref on branlait strictement rien, au fond de la classe avec Dunk, Sékimé, max et Lee ... En gros la bande quoi ^^ Dunk nous racontait des histoires de fantômes pendant que Max et moi on prenait notre goûter ^^ Bin quoi, on est en pleine croissance ^^

-Dunk: Et puis il entendit le souffle d'une respiration provenant du siège arrière, alors qu'il n'y avait personne et il accéléra encore. Quand il arriva en haut du col, il arrêta la voiture et put enfin prendre le temps de fouiller l'arrière. Il n'y avait personne, il était rassuré, quand soudain ... Il entendit ... TU AURAIS DU MOURIR!!!!!
-Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
-Prof: Nan mais c'est quoi ça?! Charly pourquoi tu cris?
-Moi: Euh je euh nan mais il y avait une bête
-Prof: Une bête mais oui c'est ça et le gouter sur ta table c'est pour la bête aussi
-Moi: Ah nan ça c'est pour moi ^^
-Prof: Pfff ... Nan mais qu'est ce qu'il nous fait celui la maintenant?! Hé Oh Max tu pourrais sortir de sous ta table
-Max: C'est ... C'est fini?
-Moi: Mais oui aller remets toi sur ta chaise! ^^
-Dunk: Ah! Ah! Ah! Alors? Ca fait peur hein?!
-Moi: Terribleuuh
-Sékimé: Moué, d'un sens t'es dans la même chambre que le gars aux esprits, des histoires de ce genre on a pas fini d'en entendre
-Max: Aaaah nan, nan, nan j'en veux plus, nan, nan, nan (se cache sous sa table, les mains sur les oreilles)
-Moi: Max arrête on va se faire engueuler encore, remonte!
-Max: Nan, nan, nan je veux pas!!!
-Prof: Nan mais c'est pas vrai ça!!! Max sur ta chaise illico
-Moi: Max merde!
-Max: Je peux pas! J'ai peur
-Prof: Max qu'est ce que tu fais?
-Moi: Il euh il a fait tomber son stylo
-Max:(remonte) Je crois qu'il est perdu
-Prof: Tss c'est pas possible les jeunes!
-Dunk: Mdr mais quel pétochard ce Max
-Max: Même pas vrai
-Dunk: Bien sur que si
-Max: Nan (tire la langue)
-Dunk: Laisse tomber! Et toi Lee t'as trouvé sa flippant hein?
-Lee: Hein? Ah oué euh c'était une histoire quoi, pas de quoi ce taper le cul parterre nonplus
-Dunk: QUOI? NAN MAIS T'ES PAS NORMAL COMME GARS!!
-Lee: Mais pourquoi tu cris roOh
-Prof: Nan mais c'est pas bientôt fini?!
-Moi: Mais j'ai rien fais
-Prof: Pour une fois que charly est tranquille il faut que le reste de la bande fasse du bouquant
-Lee: Mais on a rien fait
-Prof: Raaah je suis dépassé
-Dunk: Bin courez plus vite Mdrrr
-Moi: Ptdr ah nan la Dunk tu sors ...
-Prof: Si vous ne voulez pas travailler ne travaillez pas mais laisser moi faire mon cours
-Moi: Ok, ok allez y on ce calme
-Prof: Enfin une bonne nouvelle!

Après le cours tout était fini enfin on pouvait rentrer! Enfin moi je pouvais rentrer mais les autres avait club hihi quel dommage ^^
J'ai été faire un petit coucou au Docteur Uméda après les cours histoire de pas rester seule dans la chambre pendant que Lee s'entrainait. En rentrant au dortoir, je croise Lee dans le couloir en tenu de sport, adosser au mur, les bras croisé ...

-Lee: Ah te voila
-Moi: Lee? Mais qu'est ce que tu fais la? T'as pas entrainement ce soir?
-Lee: Je vais te montrer
-Moi: Quoi? ...
-Lee: Je vais sauter et je veux que tu me regarde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 14:46

Cette demande vaut tout les rendez-vous les lpus romantiques aux yeux de Charlie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 15:28

je sais pas comment Charly ne fais pas pour voir, que Lee sait qu'elle est une fille, on voit que dans ces paroles et dans ces gestes, il la protège, comme le fait un petit ami, ou un frère...(mais ds ce k, c plus un petit ami)

en tout k, ta fic é tro bien, é jméclate, Duncan me fé tro rire, continue, é ze veux une suite !!!!!!
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 25 Mai - 16:03

j aime beaucoup continue comme sa miss didi a quand une suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 1:25

Bah en fait elle voit rien parce qu'elle est encore pire que lui donc au final ça lui parait parfaitement normale mdr Et puis Lee s'accupe d'elle comme si elle était sa petite soeur et elle ne le voit pas autrement aussi puisqu'elle pense n'avoir aucune chance avec lui ... Je sais pas si on me compend bien ^^

TOME 2

CHAPITRE 5

-Lee: Ah te voila
-Moi: Lee? Mais qu'est ce que tu fais la? T'as pas entrainement ce soir?
-Lee: Je vais te montrer
-Moi: Quoi? ...
-Lee: Je vais sauter et je veux que tu me regarde ...
-Moi: Euh tu ... tu ... tu ...
-Lee: Allez chut et suis moi

Ah bin tu m'étonnes que je vais te suivre!!!!
Bien entendu il m'emmène au stade du lycée, Lee monte sa barre de saut pendant que je le regarde un peu à l'écart avec sa veste dans les bras ... Aaaaah j'ai sa veste entre mes braaaaaas, hm elle sent bon en plus ... Hum reprend toi Charly roOh!
J'en crois pas mes yeux, je dois être en train de rêver, je vais surement avoir le bras bleu à force de me pincer ^^ Vous imaginez que je vais le voir sauter en vrai?! Nan mais le voir sauter quoi, comme Lee qui saute et devant moi en plus ... Aaaaah j'en peux plus, je vais mourir de joie ... Oui ça se peut oui! ^^
Lee se place au bout de la piste ...

-Lee: T'es prêt?
-Moi: Euh bin c'est à toi qu'on devrait demander ça
-Lee: Bin moi oui
-Moi: Bin moi aussi
-Lee: Ok j'y vais

Il s'élance, j'ai le coeur qui bat à 3000, il est si magnifique, son visage est si ... euh magnifique aussi ^^ Je sais pas comment vous décrire ce que je ressent à cette minute, c'est ... magnifique ... euh je l'ai pas déja dis ça non?! ^^ ... Aaaaaah il décolle! Il décolle! IL DECOLLE!!!! Aaaaaah quel silhouette, un ange, un véritable ange!!! ... Aïe! Il a toucher la barre, ce qui l'a fait tomber. Lee reste assis sur le matelas d'atterissage, la tête baissée ...

-Moi: Lee ...
-Lee: Nan attends bouge pas je vais y arriver
-Moi: Mais ...
-Lee: Nan je te dis, je veux te montrer

Bon ok je bouge pas, je voudrais pas me faire frapper ou me prendre une barre de saut! ^^
Il va se replacer au bout de la piste, je vois bien qu'il est piquer au coeur de pas y arriver du premier coup, ça le fait souffrir, le saut c'est toute sa vie! Il se concentre quelques secondes, les yeux rivés sur ses basket ... Il relève la tête, fixe la barre ... Wah la détermination dans son regard, j'en ai des frissons!!! Si seulement je pouvais ... Nan rien ...
Il s'élance pour la deuxième fois, face à sa barre, celle qui par le passer le voyait voler ... Et voyait ces belles petites fesses en gros plan hihi ... RoOh nan l'esprit pervers, putain Charly c'est un moment d'émotion merde! ... Il quitte le sol ... Mon souffle se coupe l'espace de 3 secondes ... J'ai l'espoir qu'il y arrive, il serait tellement heureux d'y arriver ... Naaaaaaaan la barre tombe une nouvelle fois! Il est contrarier, il deteste être mis en échec ... Mais peut être qu'il n'est pas encore prêt, je l'ai pousser à reprendre le saut sans me soucier de ce qu'il pensait, de ce qu'il ressentait, je ne voyais que ma satisfaction personnelle, que mon rêve de le voir un jour décoller de mes propre yeux ... Quel égoïsme, je suis un monstre d'égoïsme!
Je le revois se relever pour se replacer au bout de la piste ... Je m'élance à sa suite, lui attrape le bras, me colle a son dos, mes larmes coulaient, je ne les retenais plus, je n'avais penser qu'à moi et lui qui s'efforçait de me faire plaisir mais je n'arrivais qu'à le frustrer d'avantage en le mettant face à son échec ...

-Moi: Ca suffit ... J'ai compris ... Arrête!
-Lee:(fixe au loin) C'est nul ... J'arrive même plus à sauter à une hauteur aussi moyenne
-Moi: Tu peux sauter ... Tu ... T'arriveras à sauter à nouveau
-Lee:(m'ébouriffe les cheveux) Idiot! Arrête de pleurnicher t'es un mec merde (sourire)
-Moi:(renifle) T'as raison
-Lee: Et puis tu sais c'est toi qui m'as donner une nouvelle chance, c'est aussi toi qui m'as appris à ne plus fuir le passé et à trouver un moyen pour me remettre au saut alors reprends toi t'es un mec Charly (donne une tape dans le dos)
-Moi: Aïeuuuuuh! Moui
-Lee: Hein? J'ai mal entendu la je crois
-Moi: J'ai dis Ouiiiiii
-Lee: Oui qui?
-Moi: Oui Lee
-Lee: On dis oui Lee mon maitre suprême
-Moi: Et mon pied bien placer aussi?
-Lee: Euh nan ça ira (rire)

C'est bon de le voir rire ^^ Et il a raison, pleurnicher va nous mener à rien!
Lee descend sa barre et va la ranger pendant que je l'attends à la sortie du stade toujours avec sa veste ... Bin quoi je veux pas la lacher moi ^^
On rentre au lycée pour manger avant d'aller se coucher, le repos du guerrier comme dirait mon père ^^ ... Alors lui des fois ^^
Le lendemain, pendant la pose déjeuner, je largue les garçons sous un faux pretexte, pour aller voir le Docteur Uméda, j'ai besoin de lui parler de l'épisode du stade de hier soir avec Lee ... Beuh quoi c'est pas ma faute si ça me chagrine!

-Umeda: Hm je vois, il lui reste des sequelles
-Moi: Des sequelles?
-Umeda: Oui, son corps se souvient de la grande douleur qu'il lui a été infligé par le passé, du coup il réagi inconsciemment pour ne pas revivre ce fort traumatisme. Tout est psychologique, la raison veut mais son subconscient ne suit pas, tu sais le corps et l'esprit son liés par une nuance très subtile
-Moi: Hm oué
-Umeda: Tu m'as pas l'air très convaincu
-Moi:*J'ai surtout rien compris* Moué si
-Umeda: Aller quoi fait pas cette tête
-Moi: Je fais aucune tête
-Umeda: Siiii ta tête d'enterrement, si on t'apprenait que Lee venait de mourir tu ferais la même
-Moi: Maiiiiiiiiiiiis parlez pas de malheuuuuur
-Umeda: Bin change ta tête alors
-Moi: Nan je peux pas m'en empêcher c'est comme ça
-Umeda: Bon bin comme on dit aux grands maux les grands remèdes

Pour être tout à fait honnête j'ai pas vraiment compris tout ce qui c'est passer mais en une fraction de seconde j'ai retrouvé le Docteur Umeda torse nu avec une maracasse dans chaque main ... J'en suis tomber de suprise de ma chaise!!!!

-Umeda:(se tortille avec les maracasses) Let's keep on dancing!!! Are you ready?
-Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaah Mais je vous parlais sérieusement moi
-Umeda: Ca va mieux?
-Moi: MAIS D'OU EST CE QUE VOUS SORTEZ CAAAAAA?!
-Umeda: Et bin hier soir je suis aller à une réunion d'anciens élèves et j'ai reçu ces maracasses en cadeau, c'est sympa hein?
-Moi: Oué génial, trop top
-Umeda:(se rhabille) Bon trêve de plaisanterie, tu réflechie trop ma petite Charly (donne un coup de maracasse sur la tête) Ca t'avance à quoi de te faire du souci comme ça?
-Moi: Bin euh ...
-Umeda: Tu sais dans la vie il y a des obstacles qu'on peut franchir que par soit même et dans ces moments la on a besoin de quelqu'un qui garde la tête froide et qui prenne soin de nous, tu penses pas?
-Moi: Oui surement

TILING TILING TILING

-Moi: Ah c'est la fin de la pose déjeuner, je dois aller en cours, merci pour vos conseils docteur
-Umeda: Oué oué mais pense pas que c'est SOS amitier par ici
-Moi: Faites pas le ronchon je sais que vous adorez parler avec moi ... Aller à demain!

Je vais en cours, en anglais plus précisement ... Je suivais pas vraiment, même pas du tout, je ne fais que de penser à ce que le docteur m'a dit, c'est vrai que je me tracasse pour un oui ou pour un nan, il me l'a souvent dit "Charly tu te prends la tête pour des choses qui n'en valle pas la peine, comment par faire ce dont tu es capable" ... Oué il est drôle lui, je suis capable de rien d'utile pour Lee, je lui suis d'aucun secourt ... Ooh quoique, je peux lui remonter le moral! Ah oui ça je sais faire! Ooh Ooh ça me donne une idée ...

-Prof: Suivant, Charly
-Moi: Hein? Quoi? Qu'est ce que c'est?
-Prof: La réponse à la question Charly
-Moi: Euh oui euh ... Keep on dancing
-Prof: W ... What? Keep on dancing? ...

Oups merde! Mais pourquoi je dis une connerie pareil moiiiii?! Putain c'est encore à cause de ce Doc! Décidemment il me hante grrrr ... Merci doc maintenant je passe pour quoi devant toute ma classe la ... Vaut mieux pas y penser!
Fin de journée, tout le monde dans sa chambe après le diner, je cherchais desespérement une idée pour remonter le moral de Lee, pfff c'est bien beau de vouloir jouer les remonteuse de moral mais va trouver une idée maintenant! Fais chier, dans quoi je m'embarque encore moi!
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 8:24

j aime beaucoup c est bien que lee essaye de sauté continue comme sa ta fics elle est super bien
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 13:48

putain c est pas vrai el a touché la veste de lee oooo mon dieu el la mm plus ke touché el la tené oooo mon dieu oooo mon dieu oooo mon dieu (oui ok je crois ke vous avé compris mdrrrrr)
dit ma belle fille jpe te demandé kelke chose?..........................UNE SUITEEEEEEEEEEEE
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 22:18

Ouai, ouai tu peux demander ça te coute rien mais apès va savoir si j'accèderais à ta demande, c'est une toute autre histoire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 22:28

Putain 3 chapitre en 1 jour c'est de la folie et après on va rester 5 mois sans rien!
C'est les extrême avec toi!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 26 Mai - 23:11

Bah d'un sens avec cette fiction j'ai tellement d'avance que je peux me permettre de mettre les chapitres par 3 xD
Et puis 5 mois sans rien c'est pas la mort, j'ai fais bien pire ... Exemple: Quand le corps n'y est pas mdr
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 27 Mai - 22:09

merci didi pour tes suites continue comme sa tu es une chic fille je veut la suite quand tu as du temps bise
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 3:05

Merci pour vos com's les filles Very Happy
Je sais que je suis pas très très présente en ce moment sur le forum mais entre le Bac dans 2 semaines (que je commence tout juste à réviser doucement, faut aps se brusquer quoi ^^), les répèt' de Basse et la gérance de mon Forum c'est assez compliqué d'être partout mais promis je vais essayer de venir un peu plus quand même, je voudrais pas qu'on pense que je vous oublie ^^

TOME 2

CHAPITRE 6

Fin de journée, tout le monde dans sa chambe après le diner, je cherchais desespérement une idée pour remonter le moral de Lee, pfff c'est bien beau de vouloir jouer les remonteuse de moral mais va trouver une idée maintenant! Fais chier, dans quoi je m'embarque encore moi!
Bon alors réflechie ma petite Charly, qu'est ce qui pourrait bien faire rire Lee? ... Pfff mais j'en sais rien moi, si seulement je savais pourquoi il se bidonnait la dernière fois devant son assiette! Bon aller c'est pas grave je vais pas me laisser abattre, c'est dans l'interêt de Lee, je trouverais le moyen de le faire sourire même si je tombe à côté!! ... Enfin ... Si je tombe à côté une fois ça passe mais ça pourrait faire l'effet inverse et je vais encore le mettre en colère ... Raaah c'est trop compliqué les mecs! Bon pour commencer, je vais attaquer par un truc qui marche à coup sûr ...
Je descends de mon lit ...

-Moi: Lee
-Lee:(le nez dans un magazine) Hm
-Moi: J'ai remarqué qu'en se moment t'était pas trop dans ton assiette
-Lee:(relève la tête) Nan ça va
-Moi: C'est pas l'impression que j'ai, alors je me suis dis qu'on pourrait faire un truc pour se changer les idées
-Lee: Un truc comme quoi?
-Moi: Je sais pas, un pique-nique par exemple
-Lee: Hein? Un pique-nique?
-Moi: Oui, dimanche prochain, on inviterait Duncan & cie et on pourrait aussi enmener Yujiro, alors?
-Lee: On mangera quoi?
-Moi:*Est ce que tout les mecs pense avec leur estomac?* Euh bin on pourrait acheter des petits trucs à l'épicerie du coin et faire le plein de biscuits
-Lee: Je vois, ça va être une gentille excursion entre mecs ... Bof pourquoi pas, on a bien besoin de se détentre de temps en temps, nan?!
-Moi: Euh si si

Toc Toc Toc

- ...:(entre) Charlyyy, Leeee ... Ah vous ètes la
-Lee: C'est un peu notre chambre, tu t'attendais à voir qui d'autre Dunk?!
-Dunk: Roh ça va! Rejouissez vous, vous deux, j'ai récolté un grand cru ... regardez! (sort une bouteille de sous son pull) On a apporté ça au club de foot, c'est du Champagne français
-Sékimé:(s'assois sur le lit de Lee) Ah on va bien s'amuser
-Moi: Aaattends un peu 5 secondes Dunk
-Dunk: Quoi?
-Moi: Ne me dis pas que tu veux faire ... une beuverie ici?
-Dunk: Si, si c'est bien mon attention
-Moi: Mais ...
-Dunk: Aller t'inquiètes ça ira, j'ai pris plein de biscuits apéro (clein d'oeil)
-Moi: Mais nan abruti c'est pas ça le problème, je croyais qu'il fallait pas faire boire Lee
-Dunk: Oui je sais mais en ce moment on a tous remarqué qu'il avait pas la forme, je sais pas s'il a des problèmes mais il a souvent l'air déprimé, tout seul. Je m'attends pas à ce qu'il nous parle de ses ennuis de lui-même et je veux pas non plus le forcer à nous les raconter mais j'ai juste pensé qu'on pourrait lui tenir compagnie, boire un verre, faire les fous et lui changer les idées ... C'est bien ce que font des potes, nan?!
-Moi: Dunk t'es ... (l'enlace) ... Vraiment un gars extra!
-Dunk:*Aaaaaaaah nan fais pas ça! Fais pas çaaaa! Mon coeur va lacher!!!!* ... Euh ...

1h plus tard ...
Dunk, Sékimé et Max sont allongés sur la moquette, totalement bourré, ils ont pratiquement bu la bouteille à eux tous seule ... Bande de rat j'ai même pas pu me bourrer la gueule aussi ^^ Du coup avec l'alcool qui leur est monté à la tête ils se sont endormi sur le sol de notre chambre ... Faudrais voir Dunk avec sa bouche ouverte et les bruits bizarre qui s'échappent de celle-ci ^^
Bon bin il reste plu que Lee et moi ... Ah PLU QUE LEE ET MOIIIII!!! ... Oula je vais me calmer et boire un petit coup ...

-Lee:*Cette fille est une alcoolique née* ...
-Moi: Et si on allait se coucher? Ca faisait longtemps qu'on avait pas fais la fête comme ça, tu doit être fatigué
-Lee:*J'ai soif!* Hm ...
-Moi: Moi je réveille Dunk et les autres et après je vais au lit
-Lee:*Ah de l'eau sur la table*(se traine jusqu'à la table) ...
-Moi:(secoue Dunk) Duncan ... Duncan debout
-Dunk:(se retourne) Hmm ... encore 5 minutes ...
-Moi: Tsss c'est peine perdue, ils sont complètement H.S ... Hé Lee ...
-Lee: Hihi Cha ... Charly, je crois que ... euh Oula sa tourne
-Moi:(m'assois à côté de lui) Nan mais Lee, t'es soûl ou je rêve?!
-Lee: Euh bin je sais pas ... Ooh lala t'as un frère jumeau
-Moi: Mais comment ça se fait? T'as rien bu de la soirée
-Lee: Bonjour le jumeau! Hihi
-Moi:(regarde sur la table) Oh nan
-Lee: Oh mais si laisse moi lui dire bonjour ... Hihi petit jalou!
-Moi: Nan mais Lee tu t'es gourré de verre! C'est le mien que t'as descendu d'une traite
-Lee: Hihi cul sec
-Moi: Oué bin maintenant t'es bourrer et ... Euh Lee qu'est ce que tu fais?

Lee s'approche dangereusement de moi ... Je recule le plus possible mais je me retrouve le dos collé au mur ... Merde je suis coincé, mais qu'est ce qui lui prend d'un coup? ... Oooh merde! J'avais oublié, quand il boit ... IL EMBRASSE TOUT LE MONDE! ... Nan Lee! Arrête toi la! Avance plus!

-Moi: Lee
-Lee: Hm
-Moi: Lee recule
-Lee:(bascule en avant) Oups ... (se rattrape contre le mur) Ah merci mon gars, sans toi je m'écroulais (il félicite le mur ^^) ... Wah on est super proche Cha ... Charly
-Moi: Lee redresse toi
-Lee: J'ai pas envie nananère

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D'un coup ... ses lèvres viennent se coller sur les miennes ... Est ... Est ce ... Est ce que ... Est ce que Lee est en train de m'embrasser? ... Aaaaaaaah mais dans quel merde je me suis fourrée encore moi?!!!! Une seule solution pour me tiré de la ... Je le repousse et BAM je lui envois un crochet du gauche!
Oui oui je sais c'est un peu violent mais j'ai paniqué, je savais pas quoi faire ... Ouïlle le pauvre, j'y suis pas aller de main morte, je l'ai bien envoyé valsé, je crois que je l'ai assomé ... Ooh merde mais qu'est ce que je vais faire? ... IL M'A EMBRASSE!!!! ... Je m'enfuis en courant de la chambre et me réfugie chez Yujiro ...

-Moi: Salut toi (caresse sa tête) ... Tu peux me dire pourquoi ça me fait cet effet la Hein? C'est qu'un baiser après tout, on se smack bien pour se dire bonjour en Amerique, c'est très courant, pourtant ça m'a jamais fait un tel effet ... Mais la ... (une larme coule) ... Wah mais pourquoi je me mets à pleurer maintenant? Je ne comprends plus rien ... Je peux pas dire que c'était désagréable, c'est juste que ... Je m'y attendais pas! ... Pourtant j'aime Lee plus que tout alors ... (ramène mes jambes sur ma poitrine) POURQUOI J'ARRIVE PAS A RETENIR MES LARMES??!! J'arrive à m'énervé toute seule!

Le lendemain matin ...
Je suis partie avant tout les autres, qui dormaient encore sur la moquettes ... Pfff et on appelle ça des hommes ^^
Lee est le premier à se réveiller et donc le premier à remarquer que j'étais plus la, il se lève, la tête dans le paté comme tout les matins ^^ Sans faire de bruit il se prépare et sors de la chambre en enjambant Dunk, Sékimé et Max ...
20 minutes plus tard Sékimé se réveille ...

-Sékimé: Hm ... Mais qu'est ce que je fous la? ... Dunk, Max ... Hey Oh ... Putain les flemmards .... HEY OOOOOH ON SE LEVE!!!!
-Dunk:(se redresse) Hey mais qu'est ce qu'il te prends?
-Sékimé: Les propriétaires de cette chambre on disparu
-Max:(baille) Il est quelle heure?
-Sékimé:(cherche ses lunettes) J'y vois pratiquement rien
-Dunk: Alors comment tu peux dire que Charly et Lee sont plus la?!
-Sékimé: Je vois encore les silhouettes et on est que 3 la
-Max: Quelle heure il est?
-Dunk: RoOh oui Max ça va 30s ... (regarde sa montre) 8h10 ... Aaaaaaaaaaaaah 8h10!!!!!!!!!!! Merde on va être en retard!!!

Ah bin oui c'est ça de vouloir faire la fête alors qu'on a cours le lendemain ^^
Les gars se lèvent en vitesse et retourne dans leur chambre pour se préparer le plus vite possible et espérer arrivé à l'heure ...
TILING TILING TILING TILING (la sonnerie) ... La porte de la salle s'ouvre violemment ...

-Charly: Bin alors les gars qu'est ce qu'il vous arrive?
-Dunk:(ésoufflé) On ... (respire) C'est réveillé ... (respire) En retard
-Sékimé:(s'affale sur sa chaise) Désolé d'avoir ... (respire) Squatté votre chambre
-Charly: Ooh c'est rien
-Max:(arrive le dernier) Salut
-Dunk: Et bin t'en a mis du temps
-Max: Oué je sais je me suis arrêté devant le tableau
-Dunk: Et les dernière nouvelle?
-Max: Le prof est pas la (gros sourire)
-Dunk: RoOh on aurait pu dormir encore! (pose sa tête sur sa table)
-Lee:(entre dans la salle) Salut tout le monde
-Sékimé: Bin Lee c'est quoi cette tête?!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 3:10

Et comme j'étais pas trop là cette semaine, je vous offre un autre chapitre en rabe Razz

TOME 2

CHAPITRE 7

-Lee:(entre dans la salle) Salut tout le monde
-Sékimé: Bin Lee c'est quoi cette tête?!
-Lee: Aucune idée, je me suis réveillé avec ce cocard ce matin
-Dunk: Mdr Naaan et t'as osé venir comme ça au lycée?! T'aurais pu te mettre un bandeau sur l'oeil, ou te reposer ...
-Lee: Hm Dis moi Dunk, t'as le sommeil agité toi, nan?!
-Dunk: DE QUOI? Tu voudrais insinuer que c'est moi qui t'es fait ça?
-Lee: Naaaan, j'ai jamais dis ça ...
-Dunk: Hein? Parce que c'est vrai en plus?
-Moi:*Pardon c'est entièrement de ma faute, mais j'arrive pas à me dénoncer* ...
-Lee: Qui sait?!
-Moi:(mouille un mouchoir) Tiens Lee, pour ton oeil (regard fuyant)
-Dunk: Après ces accusations il mérite même pas le mouchoir
-Lee:(pose le mouchoir sur son oeil) Merci Charly
-Max: Hey c'est vrai que Lee à "bu de l'alcool" par erreur hier soir?
-Sékimé: Il a du se cogner sur un coin de table
-Lee: Hey oh je suis pas aussi con quand même
-Sékimé: Quand on est bourré c'est pas facile de garder l'équilibre
-Lee:*C'est surment pour ça que je me souviens de rien* Moué peut-être
-Charly:*J'arrive pas à le regarder en face, j'ai trop honte de moi, fuis Charly! FUIS!* Bon bin maintenant que t'as ton mouchoir je vais y aller moi
-Lee: Bin tu vas où?
-Charly: J'ai euh ... Quelque chose à faire ... A+ (je sors)

Olala mais la galère!!!! Le pauvre je l'ai bien amoché quand même, je savais pas que je pouvais faire ça juste avec mes points, je suis peut-être devenue un vrai mec après tout?! Enfin bon il à l'air de se souvenir de rien, dans ce cas j'ai pas à m'en faire ...

- ...: Charly!
-Moi:(me retourne) Le ... Lee *Olala mais j'arrive pas à pas m'en faireuuuuh!!!*
-Lee: Dis, hier c'est toi qui nous as apporté des couvertures pendant qu'on dormait?
-Moi:(regard fuyant) Ah ... oui oui mais euh c'était rien, vraiment
-Lee: Charl...
-Moi: Ah zut je dois y aller! Sinan il va plus y avoir de petits pains au refectoire (part en courant) Saluuut!
-Lee: Et merde, c'est bien ce que je pensais, c'est à cause de moi ... Comment je vais arranger ça?

J'ai réussi à fuire ... Il doit me prendre pour une tarée nan?! ^^
Piouf je suis crevée moi, une course à froid la et le ventre vide, plus jamais ça Charly! Mais pourquoi je me suis enfuie aussi, RoOh ça va pas ça, il faut que je sois naturelle, que je l'aborde d'un air détaché! ... Facile à dire et moins à faire ...

- ...:(allongé sur un banc à l'exterieur) Saluuuut
-Moi: Ah Simon
-Simon:(s'assois normalement) Bin alors, quelqu'un t'as encore fait pleurer
-Moi: Mais nan personne m'a fait pleurer
-Simon: Menteur, je t'es vu hier soir quand tu courais dans le couloir, tu faisais la même tête
-Moi;*Ooh merde la honte* ...
-Simon:(tapote la place à côté) Aller viens la et raconte moi tout mon petit
-Moi:(m'assois) C'est seulement que ... Les choses ne se déroule pas comme j'avais prévu, je ne sais plus trop où donner de la tête!
-Simon: Hm c'est donc ça, alors ... (colle son front au mien) Tu veux que je te console?
-Moi: Euh c'est que ...
-Simon: Je pourrais t'aider à chasser tes problèmes et tes idées noires ... Ca te ferait de bons souvenirs, ça te dit?
-Moi:*Mais qu'est ce qu'il me raconte ce gars?!* M ... Mais je ... Je ... Je ... Je suis un garçon voyons!!!
-Simon:(recule) Mdr c'était pour rire Charly! Hahaha Je voulais juste te taquiner un peu, c'était une blague c'est tout
-Moi: C'est pas drôle
-Simon: Aller excuse moi, tiens je te donne ça pour me faire pardonner, tu en veux? (me tend un sachet) Et fais pas de manière avec moi
-Moi: Ooh un petit pain, justement j'ai les crocs, merciii

Pendant ce temps à l'infirmerie ... Toc Toc Toc

-Umeda: Charly dégage!
- ...:(entre) Euh nan c'est pas Charly
-Umeda:(pose son stylo) Ah Lee! Mais que me vaut la visite du prodige du saut en hauteur
-Lee: Je suis pas un prodige du saut en hauteur
-Umeda: Et modeste en plus de ça, que c'est mignon ^^ Alors qu'est ce que tu viens faire dans mon humble demeure?
-Lee:(monde son oeil) Un léger problème de coordination
-Umeda: Houuu c'est un bien méchant cocard que t'as la (sort le necessaire d'un placard) Comment c'est arrivé?
-Lee: Un coin de table
-Umeda:(passe une pommade anti-inflammatoire) Ooh oui c'est vrai qu'ils sont féroce Mdr
-Lee: Ca vous arrive d'être sérieux 3 seconde dans la journée?!
-Umeda:(colle un pensament) Ooh oui quand je fais mon café, c'est important d'être bien concentré, s'il est loupé je suis de mauvaise humeur après
-Lee: Il était loupé ce matin, nan?!
-Umeda: Prodige, Modeste et comique ... Une perle
-Lee: Oué oué je sais (jette un coup d'oeil dehors) Ooh nan, je rêve
-Umeda: Ah nan je suis bien la tu ne rêves pas
-Lee: Désolé je dois y aller, salut doc (il sort en vitesse)
-Umeda: C'est quoi son problème? (se sert du café et regarde par la fenêtre) Hm je vois, Ma petite Charly que fais tu avec mon dragueur de Neveu? ... Oulala, atmosphère tendue en perspective, mon cher neveu est aussi infernal que moi ... Il est pourtant hétéro, enfin je crois ... Hm je ne sais pas comment "il" va réagir, fais attention ma petite Charly, "il" n'est pas du genre à se laisser faire

Pendant que le docteur Umeda se parlait tout seul en nous observant de loin, Lee débarque brusquemant devant Simon et moi ...

-Lee: Charly!
-Moi: Ah Lee!
-Lee: Qu'est ce que tu fais?
-Moi: Euh bin je mange un petit pain en discutant avec Simon, pourquoi?
-Lee:*Pourquoi elle fait jamais attention à ce dragueur?* Pour rien, on va juste être en retard en cours de sport
-Moi: Ah oui c'est vrai, j'étais tellement bien la que j'allais en oublier que c'est plus les vacances ^^
-Lee: Aller viens on y va
-Moi:(me lève) A la prochaine Simon et merci pour le petit pain
-Simon: De rien mon petit, A+

Lee et moi allons en vitesse dans les vestiaires du stade pour se mettre en tenue de sport ... Aujourd'hui c'est sport collectif, hm chouette ça me rappelle de super bons souvenirs ^^ Je vais faire bien attention à tout les coudes qui pourrait se trouver sur mon passage Mdr
2h plus tard c'est enfin fini, je suis encore plus crevée, normal on me dira ^^ ... Avec les gars on retourne aux vestiaires pour se remettre en uniforme, comme d'hab' je m'enferme dans les toilettes pour pas me changer devant les autres, ça aussi c'est un peu normal si je veux garder mon secret intacte ^^ Je resors des toilettes, tout le monde était parti sauf Duncan et Lee qui m'attendait les bras croiser adosé aux casiers.
J'ouvre mon casier pour prendre mes chaussures et la ...
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 22:10

é la? é la ?é la koiiiiiiii??????????????? non mé chui pa dacor la pk tu coupe maintenan?oh didi tu decone je ve une suiteeeeeeee
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 22:45

Et là ...
Bah tu sauras pas avant que je me décide à mettre une suite mdr Mais oui je sais que t'aime quand je suis sadique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 22:47

c vré ke ta pa le droi de couper maintenant, je demande objection, g t a fon dedan en plus moi, c méssan !!!

ze veu un suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 22:47

Si c'est marrant surtout quand moi je suis allée vérifier la suite sur mon pc xD!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 3 Juin - 22:48

pitié didi une suite stp stp stp allé soi cool pour ta belle maman preferé Razz Razz
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 4 Juin - 0:12

Aaaaah non Pitch t'es pas drôle fallait aps allé vor la suite sur ton PC ^^ ... Toute façon c'est pas grave parce qu'il t'en reste plus beaucoup que je t'ai filé et puis après t'aura même plus le manga pour t'aider parce que je m'écarte compètement à partir de la fête du lycée Osaka ahah mdr
Bon aller je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous mets la suite mais bien parce que je vous aime bien ^^

TOME 2

CHAPITRE 8

J'ouvre mon casier pour prendre mes chaussures et la ... Une vague de punaises tombe de mon casier.

-Moi: Euh ...
-Dunk: Chachounet qu'est ce que tu fais?
-Moi:* Chachounet?!* Argh c'est quoi ce délire?
-Dunk:(regarde dans le casier) Ah mais c'est quoi çaaaaaa? En plus on t'y a collé un mot
-Moi:(lisant le mot) "TROMA" ... Qu'est ce que ça veut dire?
-Dunk: IDIOOOOT, prends le à l'endroit, c'est écrit "A MORT"
-Moi: Ah?! ... Oh y'en a un autre par-terre (le ramasse et le lis)
-Dunk: Ca dit quoi?
-Moi: Euuuuuh " EVERC"
-Dunk: Quoi?
-Lee:(prend le papier) "CREVE", voyons! Tu le fais exprès ou quoi?!
-Moi: Mais pourquoi?! J'ai jamais fais de danse classique moiiii!!!!
-Dunk: C'est quoi le rapport?
-Moi: Le symbole des ballerines et des punaises!!!!
-Lee:(chiffonne les papiers) T'en fais pas c'est seulement une mauvaise blague
-Moi: Moui ...
-Dunk: COMMENT CA "MOUI"? TU VOIS PAS QU'ON TE VEUT DU MAAAAAAL!!!! C'est le coup d'un tordu à coup sur
-Moi:(amusée) Dunk tout va bien, je t'assure, aller vous deux vous devez aller à vos entrainements
-Dunk: Pas question de te laisser rentrer seul
-Moi: Mais nan je peux y aller tout seul
-Dunk: Mais ... Mais Lee dit quelquechose
-Lee: Quelquechose
-Dunk: C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DE L'HUMOUR, ON VEUT LA MORT DE CHARLY!!!!
-Lee: Mais t'as pas bientôt fini ton cinéma oui, il est grand, laisse le faire ce qu'il veut RoOh Rien ne va lui arriver *Enfin j'espère*
-Moi: Mais oui, aller j'y vais moi
-Dunk: O ... Ok, fais gaffe sur le chemin du retour, rentre directement, c'est pas le moment de partir en balade et surtout sans nous, ne parle pas aux inconnus, regarde bien des deux côtés avant de traverser ...
-Moi: Les deux en même temps ça va être plutôt dur ^^ Mais je ferais attention, c'est promis Papa ^^ A plus les gars (je pars)
-Lee: Tu trouves pas que t'en fait un chouilla trop toi?!
-Dunk: Nan pas du tout, et toi tu trouves pas que t'es un peu froid avec Charly?
-Lee: De quoi tu te mêles?! (sortent des vestiaires)
-Dunk: Tu voudrais pas être plus gentil avec lui?
-Lee: Tu me casses les Ruines la
- ...: Hey! Vous deux la
-Dunk: C'est à nous que tu parles?
- ...: Oué
-Dunk: Qu'est ce que tu nous veux?
- ...: Vous ètes bien potes avec Charly, nan?! Il est où, vous savez?
-Dunk: T'es qui?
- ...: Le recruteur du club de tennis, alors vous savez ou pas?
-Dunk: Oh nan pas encore vous pfff (Lee s'avance en silence)
- ...:(recule) Arrête d'avancer
-Lee: Décampez ou je vous écrase
- ...: N ... N ... Nan on y ... Y ... Y vaaaaa (partent en courant)
-Lee: Duncan on y va
-Dunk: Euh oué j'arrive

D'un coup Lee s'était énervé contre les rectruteurs ... Il est bizarre par moment quand même.
Les garçons se rendent aux vestiaires des clubs qui ne sont pas les mêmes que ceux des élèves normaux en cours de sport, vous aurez compris ^^ Enfin ils ont commencé leur entrainement quotidien ...
Pendant ce temps j'étais dans ma chambre, je m'étais mise à l'aise et j'essais de faire mes devoirs, mais rien à faire je repensais aux punaises dans mon casier et aux menaces de mort ... Si je comprends bien quelqu'un me desteste au point de vouloir me voir entre 4 planches, 6 pieds sous terre ... Mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'on est une haine aussi "developpée" contre moi? ... Aller Charly, t'en fais pas pour ça, arrêtes d'y penser, ça fait déja 2h que tu te retourne le cerveau avec ça ...

-Moi: Nan, aller je m'en fais pas, c'est pas ça qui va accaparer toute mon attention ... C'EST PLUTÔT LEE QUI ME PREOCUPE ET ...
- ...: Tu parles de moi?

CLAC (la porte), il balance son sac sur son lit et commence à se dehabiller pour enfiler une tenue plus confortable ... Ahhhh je baaaave!!!! Il est trooop magnifique et en sous-vêtement encore pluuuus ... Charly arrêtes!

-Moi: Ah ... Wah ... Euh nan enfin je veux dire bonsoir ... Aah, j'ai faim moi, t'as pas encore dîner?
-Lee: Bin nan
-Moi: Tu viens on va au refectoire?
-Lee:(enfile un pull) Charly il est que 16h, on va pas aller dîner maintenant
-Moi:*Quelle conne* Hm ah oui ^^ Euh ... T'as encore mal à ton oeil? *Je suis vraiment la reine du changement de conversation*
-Lee: Ca va, quand j'appuie dessus c'est encore un peu engourdi mais je vais pas en mourir
-Moi: Ah ouf *Ah ouf? Ah ouf? Pauvre fille que je fais*

J'ai encore honte de lui avoir collé un pain dans la tronche et j'ai du mal à le regarder dans les yeux ... Hm faut dire que même avant cet "incident mineur" j'y arrivais pas vraiment ^^ ... Enfin je peux pas nonplus rester toute ma vie gêné, je dois penser plus positif! ... Plus positif ... Comme quoi aussi? ... Aaaah ouiiii c'est vraiiii, Lee m'a donné mon PREMIER VRAI BAISER!!!! Aaaaaaaaaaaah je vais mourir de bonheur. Si ça c'est pas du positif ^^

-Moi: Lee plonge dans tes chaussures et on va au refectoire, j'ai faim
-Lee: Mais je t'ai deja dis que ...

Je descend le long du mur pour me retrouver par-terre, d'un coup comme ça, je deviens toute rouge et baisse la tête ...

-Lee: Charly? Bin qu'est ce que t'as d'un coup?
-Moi:*Pourquoi j'ai pensé à son baiser, j'ai trooop honte, je suis encore plus gêné, quel choc ça à été, mon premier vrai baiser donner par ... Aaaaaaaah nan je peux plus le regarder, plus jamais de ma vie* ...
-Lee:(me relève) Mais Charly, réponds moi! T'es malade? (relève ma tête) T'es tout rouge, t'as de la fièvre?
-Moi:*Oui j'ai la fièvre d'amour* Nan ... Nan c'est rien, je vais bien, c'est que j'ai tellement faim, que je tiens plus debout (sourire)
-Lee: Aller vient on va dans le parc d'a côté, je t'offre une glace
-Moi: A la vanille?
-Lee: Et même avec des pépites de chocolat comme tu les aimes (clein d'oeil, avec celui encore valide ^^)
-Moi:(le tire par le bras) Ouééé aller viiite!!!!

Comme prévus on a été manger notre petite glace dans le parc en se promenant au bord du lac, enfin Lee n'en a pas mangé puisque les sucreries le répugne tant, il m'a juste regarder engloutir mon cornet avec rage ^^ Qu'est ce que j'aurais pas donné pour être une fille à cet instant, juste pour 3 ou 4 minutes, mais impossible ...
Le lendemain matin, Lee et moi rejoignons Duncan devant le dortoir ...

-Dunk: Saluut Chachounet
-Moi: Coucou
-Lee: Et moi je pue du bec?!
-Dunk: Je voulais pas te le dire mais si tu part dans le sujet ^^
-Lee: Pfff, bon on y va?!
-Dunk: On passe d'abord par les vestiaires du stade
-Lee: Pourquoi?
-Dunk: Pour vérifier qu'il n'y a rien dans le casier de Charly
-Moi: Nan mais je t'assure c'est pas la peine
-Dunk: Si j'insiste
-Moi: Bon ok
-Lee: C'est n'importe quoi
-Dunk: M'en fous (tire la langue)

Quelque peu forcé par Duncan on se retrouve devant mon casier, mais je suis interdite de l'ouvrir avant que Detective Dunk est vérifier que la porte du casier n'était pas piégée ... C'est bon je suis pas si importante que ça pour qu'on piège mon casier avec des explosifs ^^ Mais bon je vais le laisser dans son délire, ça vaut mieux ^^

-Moi: C'est bon t'as fini, je peux l'ouvrir? A moins que tu veuilles faire des testes histoire de vérifier que la poigné n'est pas enrobée d'entrax
-Dunk: Aaaaaaah oui j'y avais pas pensé!!!! Laisse moi l'ouvrir, je veux me sacrifier
-Lee:(le pousse) Nan mais ça suffis la, on va être en retard avec ses conneries, va y ouvre qu'on en finisse
-Moi: Bon j'ouvre ... Un ... Deux ... (j'ouvre)
-Dunk: Alors Charly, y'a rien?
-Moi: Ca à l'air d'aller aujourd'hui ... Je préfère ça ^^ (sort mes basket qui était pas bien placer) ... Mais ... C'est quoi ça?
-Dunk: QU'EST CE QUE C'EST ENCOREEEE?
-Lee: Du calme c'est juste des chaussures trempées
-Dunk: IDIIIOOOOT CA JE LE VOIS BIIIEN!!!! QUI EST LE SALE TYPE QUI POURRAIT TE FAIRE UN COUP PAREIL?! S'IL A QUELQUECHOSE A TE REPPROCHER QU'IL VIENNE LE DIRE EN FACE!!!!
-Lee: C'est justement parce qu'il ne peut pas qu'il le fait pas
-Dunk:(l'attrape par la veste) Raaaah joue pas sur les mots toi aussi
-Lee: Lache moi et arrête de t'exciter (il le lache)
-Moi: C'est pas grave Duncan, ça ne ma fait rien, je vais pas me laisser abattre pour ça, je vais les mettre au soleil et ELLES SECHERONT
-Dunk & Lee:(surprit) Charly ...
-Moi: Je peux bien résister à ça, un moral toujours au beau fixe, c'est ma principale qualité! ^^
-Dunk: Mais ...
-Moi:(attrape un bras à chacun) Bon aller on doit aller en cours, on va être en retard encore
-Dunk: Aaaah me tire pas par ce bras laaaa
-Lee: Tu vas me faire tomber arrêteeee, cours pas si vite

J'ai décidé de devenir quelqu'un de fort et de rassurant, au cas où Lee se heurterait encore à un obstacle, je veux qu'il puisse s'appuyer sur moi, alors je vais pas commencer à me faire du souci pour des choses aussi insignifiantes!!!
Arrivé dans notre salle, le prof était toujours pas la, Max nous saute littéralement dessus ...

-Max: Ah vous voilaaa
-Moi: Salut tout le monde
-Sékimé: Lee, j'ai une grande nouvelle, de la plus haute importance
-Lee: Quoi, on va couper les cordes vocales de Duncan?
-Dunk: Ah Ah Ah trop marrant
-Sékimé: Nan, j'ai surpris une conversation ce matin, ils disaient que Craig avait battu le record de saut en hauteur des lycées
-Moi: Naaaaan c'est pas vraiiii
-Sékimé: Et pourtant si, ce qui veut dire que c'est lui le nouveau champion
- ...: Exactement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 5 Juin - 8:24

Maieeeuuuhhh j'y suis juste allée pour vois si je m'en souvenais bien c'est tout!
Tu vas m'enlever tous mes points de repère comment je vais faire maintenant????

Au faite c'est quand que j'arrive???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant