Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:25

Non mai bien sùr ta prof va encore me detester, arrêtes de leur dire que c'est ma faute c'est même pas vraiiiii ^^
C'est toi qui lis pas rapidement et qui tiens pas sans tes 8h de sommeil, moi je tiens très bien avec seulemnt 5h de dodo ahah Razz
T'as interêt courir pour venir lire les deux suite que j'ai posté exprès pour toi hein (aussi pour toi Tiph' bien sùr Smile), quand je rentre je veux un com je te préviens sinon c'est zouh Baobab land mdr En plus t'as pas de chance j'ai aps cours demain à cause des blocus ahah je serais là tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:27

°Oo° didi °oO° a écrit:
Non mai bien sùr ta prof va encore me detester, arrêtes de leur dire que c'est ma faute c'est même pas vraiiiii ^^
C'est toi qui lis pas rapidement et qui tiens pas sans tes 8h de sommeil, moi je tiens très bien avec seulemnt 5h de dodo ahah Razz
T'as interêt courir pour venir lire les deux suite que j'ai posté exprès pour toi hein (aussi pour toi Tiph' bien sùr Smile), quand je rentre je veux un com je te préviens sinon c'est zouh Baobab land mdr En plus t'as pas de chance j'ai aps cours demain à cause des blocus ahah je serais là tôt ^^

ooo putain alr la chui dan la merde je rentre a 18h mdr bon reste plu ka prié pour ke mé prof soi pa la sinon C direction baobabland Rolling Eyes nonnnnnnn jve pa mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:30

Didi t'en ai combien de tome écrit?
Ok aucun rapport avec votre conversation les filles mais je me demandais comme ça!
Au faite j'adore toujours autant!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:31

Arrête mytho je sais que t'aime ça mdr
Mickey te manque et les ananas dans le BIIIIIP aussi mdr

Pour te répondre ma Pitchounetteuuuh j'en suis au 4ème cheers Mais je racourci un peu parrapport au manga, on va dire que je me permets plus de liberté comme je vois que certain truc que je change on aucune inccidence sur le reste de l'histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:50

Wouah ça fait longtemps qu'on ne m'a pas appelé Pitchounette ni même Pitch, puatin ça me manque trop, j'en ai besoin!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 0:10

Bah viiiii c'est parce que c'est mon surnom que j'ai trouvééééé =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 0:17

Faut trop que je vous voie pour le réentendre de vos bouches!!!
Lol je vois pas d'où vous pourriez le dire!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 0:25

Oh bah tu sais avec un pu d'entrainement je suis sure qu'on pourrait te le sortir par ... Enfin voila quoi mdr
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 19:15

miss didi continue comme sa sa me plait a quand une suite
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 20:18

scratch euhhhh non non désolé mé lé ananas jmen passerai mdrrr
je sen ke le pti lee é en tr1 de tombé amoureu del ih ih ih ca va etre la guerre entre dunk é lee euhhh ptite kestion tu va kan mm fer en sorte ke dunk sache ke C une fille heinn?non parce ke le pauvre il va finir par vraimen croire kil é gay mdrrr
bon allé une suite stp ma ptite didi
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 15 Mai - 23:07

Bah en fait je voudrais bien faire en sorte que Dunk soit au courant mais comme je l'ai déà dis je m'appuis sur un manga donc e peux pas prendre trop trop de liberté au début mais plus tard je remets à ma sauce sans trop bifurquer vers mes délires non plus ^^ Pour le moment dans le manga Nakatsu (Dunk dans la fiction) ne sait toujours pas que Mizuki (Charly) est une fille et on est au Tome 19 ^^ Mais vous inquiétez pas hein le manga se termine avec le Tome 23, quand on sera a la fin et que je connaitrais toute l'histoire je pourrais transfomer plus l'histoire comme je commence à le faire dans les chapitres actuels que vous avez pas encore lu ... Enfin bref ... Je suis autant dans le flou que vous quoi, c'est ça que je trouve intéressant avec cette fiction Razz
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 20:32

Et voila le Tome 2 cheers

TOME 2

CHAPITRE 1

Restent 60 secondes ... 40 secondes ... 25 ... 20 ... 10 secondes merde ... 3 ... 2 ... 1!

-Lee: T'es prêt?

Ouuuuf juste à temps! Vous comprenez j'ai du apprendre à m'habiller en vitesse pendant que Lee est dans la salle de bain, je peux pas me saper devant lui puisque je suis une fille et qu'il ne faut pas qu'il le sache.

-Moi: Oui oui prêt! Aller on y vaaaa
-Lee: Attends! (me trifouille les cheveux) Tu compte aller où avec cette tête d'épouvantail? Alala toi alors
-Moi: Maiiiis arrête de me traiter comme un gamin à la fin!
-Lee: Continue comme ça avec ton caprice tu fais encore plus gamin
-Moi: Nianiania (lui tire la langue)
-Lee: Encore pire

Toc Toc Toc
Duncan, Sékimé et Max entre dans notre chambre et pour une fois ils ont pas la tête dans le cul si on peut dire ça comme ça, quoique Sékimé ne fais que de bailler ^^

-Dunk: Coucouuuu!!!
-Max: Salut les amis!
-Sékimé:(baille) Aaaah salut!
-Moi & Lee: Salut!
-Dunk: Aller on va prendre le petit dej'?!
-Lee: Alors lui et son estomac
-Dunk: Bin quoi c'est important le petit dej'
-Moi: Oué oué aller les gars on y va!

On se dirige tout les 5 vers le réfectoire pour un petit dej' bien mérité.
On était déja en Février, les fêtes de fin d'année était passé, la plupart des élèves étaient rentré chez eux pour passer les fêtes avec leur familles, ce qui fais que l'école était assez vide pendant cette période. Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis ici, il c'est passé plein de chose depuis que j'ai débarqué du Bresil pour rencontrer Lee, on s'est beaucoup disputé tout les deux mais je ne me suis pas découragée ... Maintenant Lee s'est inscrit au club d'athlétisme, je suis trop heureuse, je vais enfin pourvoir le voir sauter de mes propre yeux! Je ne partirais pas avant de voir sa silhouette magnifique dans les aires, plutôt mourir!
Nous passons dans le self pour trouver quelquechose de potable à se mettre sous la dent ...

-Dame de cantoche: Oh mon petit Charly, j'ai entendu dire que tu n'étais pas rentré en Amérique pour le nouvel an?
-Moi:(prends un bol) Eh nan ... C'est vrai, c'est bien trop loin mais mes amis sont restés avec moi pour me tenir compagnie
-Dunk: C'est la moindre des choses on allait pas le laisser tout seul (gros smile)
-Sékimé: Tu vas arrêter de t'y croire!
-Dunk: Ta gueule!
-Sékimé: Alala quel impoli

Oué c'est vrai ils sont réstés avec moi pendant toutes les vacances mais bon c'est pas que pour mes beaux yeux faut pas rêver ... Lee est resté à l'école parce qu'il ne voulais pas participer au grand ménage de fin d'année chez lui, Duncan lui est resté pour une "perverse raison", Sékimé et Max juste parce qu'ils habitent dans le coin mdrr Même pas dépaysés! ^^
On s'assoit a une table pour manger, enfin c'est pas trop tôt ...

-Dunk: Aaah mais comment vous faites pour manger vos beignets avec autant de chocolat?!
-Moi: Bin t'ouvres la bouche et mets le tout dedant Mdr
-Dunk: Très drôle! ... Mais les beignets doivent être légèrement imbibés de chocolat et avoir des cristaux de sucres qui craque sous la dent Aah
-Lee:(avalant son beignet mais sans chocolat, il aime pas les sucreries) Je me fiche des habitudes de Salisbury comme de l'an 40
-Dunk: Hey! Salisbury c'est super d'abord et on mange super bien! (Duncan viens de Salisbury)
-Sékimé: Bin si t'aime pas mange pas!
-Dunk: Quoi?! (lui tire les cheveux) ça t'apprendra!
-Sékimé: Me tire pas les cheveux (lui rire les cheveux aussi)
-Dunk: Maiiiiis!!!!!
-Lee: Charly passe moi le jus d'orange
-Moi:(lui passe le breau) Tiens
-Lee: Merci
-Dunk: Hey! ça vous fais rien qu'on soit en train de se battre?!
-Lee: Démerdez vous! Tous ça pour des beignets trop chocolatés
-Dunk: C'est important!
-Lee: M'en fou j'aime pas les sucreries
-Sékimé: Oui mais ...
-Lee: RoOh les gars! On peut manger en paix?!

Sékimé et Duncan se rassoient et le calme revient, HouHou quelle autorité il a sur eux ^^ ... enfin le calme à duré jusqu'à que des 2ème année passe et qu'on capte leur conversation ... Bin quoi on s'informe ^^

- ...: La semaine dernière je suis aller au club de basket pour voir leur match et la semaine prochaine il y en a un de softball, c'est un bon filon
- ...: Oooh oué!!! Et c'est où le prochain?
- ...: Je sais pas encore
- ...: Ok on attend de savoir où c'est et on ira encourager le club de softball
- ...: En tenue de ville ça ira vous croyez?

Merde ils sont trop loin on entend plus ce qu'ils disent fait chier ... Euh nan mais c'est toujours pour s'informer hein ^^

-Moi: Dites ... J'ai remarqué un truc, en ce moment les clubs de sport du lycée on énormément de matchs à disputer. Mais les membres des clubs et même les élèves normaux vont tous aux rencontres pour encourager les participants? C'est bizarre cet engoument, ils sont tous amis?
-Dunk:(la bouche pleine) Ah nan ...
-Moi: Aaaah mais avales avant de parler, tu m'as craché dessus!
-Dunk:(avale) désolé ... Je disais donc que c'est parce que c'est bientôt la St Valentin
-Moi: La St Valentin? C'est quoi ça? ... Aah Dunk mais mange proprement!
-Max: Quoiiii!!!!! Mais qu'est ce que tu racooooooontes?! C'est le meilleur jour de l'année, le seul jour où les filles offrent des chocolats aux garçons qu'elles aiment et même ceux qu'elles aiment juste bien, c'est magnifiiiiique!!
-Sékimé: Du calme Max!
-Moi: C'est bizarre votre truc
-Sékimé: Quoi, vous avez pas ça au Brésil?
-Moi: Huuum ... Si mais les filles offrent pas de chocolats aux garçons

Mais c'est quoi cette tradition à la con?! Les filles qui offrent du chocolats au garçons et puis quoi encore?! Mais bon c'est vrai que c'est pas plus mal au moins on a un prétexte pour offrir des trucs au garçon qu'on aime ... Ah mais Lee n'aime pas le sucré, comment je vais faire? ... AAAAaaaah mais à quoi je pense moi?!!!! Personne doit savoir que je suis une fille!!!!!!

-Sékimé: Tu vois ici c'est un lycée pour garçon d'accord? Jusqu'ici tu suis
-Moi: Bin euh oui
-Sékimé: Donc on a n'a rarement l'occasion de rencontrer des filles, c'est pour ça qu'on va voir les matchs et les entrainements des autres lycées mixtes et ainsi on espère faire des rencontres
-Max: Exaaaact! Et avec un peu de chance on pourra recevoir des chocolats et un peu d'amour pour la St Valentin

Oué en gros ils en ont rien à secouer du sport, eux tout ce qu'ils veulent c'est les filles des autres lycées ... Alala les mecs de nos jours!
On fini notre petit dej' et partons pour notre première journée de cours après plus d'un mois de vacances! Aïe c'est dur, dur, dur!!!
En sortant du cours de maths (grr une tuerie)

-Moi: C'est quoi le prochain cours?
-Max: Histoire ... Raaah je suis crevé!
-Dunk:*Aller Duncan tu t'apprètes à t'adresser à un pote, t'as pas à stresser comme ça, c'est vrai c'est rien qu'un bon pote quoi!*(il traine derrière) ... euh *Merde je suiiiis gay!!!!* ... Charly!
-Moi:(me retourne) Oui?
-Dunk:(tout rouge) C ... Ce dimanche, j'ai un match de foot contre une autre lycée, et ... Euh tu ... Tu voudrais bien ... Venir me supporter?
-Moi:(gros smile) Ah oui oui avec grand plaisir!
-Dunk:(saute en l'air) Yeaaaah!!!! *J'ai bien fais de trouver le courage de lui demander, merci mon dieu!!!*
-Moi: Il lui arrive quoi?!

Je sais pas ce qui arrive a Duncan en ce moment mais il m'inquiète!
Après les cours, pendant que Lee s'entraine pour retrouver son meilleur niveau au saut, je promène Yujiro, une petite balade dans la nuit nous fait du bien. Le chien me mène, a se demander si c'est moi qui le promène ou le contraire mdrr Il m'enmène vers le stade du lycée mais je le stop avant d'y arriver voyant ce qu'il voulait faire.

-Moi: Nan Yujiro, on a pas le droit d'y aller, Lee est en train de s'entrainer, il faut le laisser tranquille

Le chien me regarde avec ses petit yeux marron et se met a couiner ... Je m'accroupi et le caresse derrière les oreilles!

-Moi: Comprends moi, je lui ai promis de ne pas le regarder pendant l'entrainement, en ce moment Lee essaye de toute ses forces de passer cette barre tu sais! Alors on va le laisser aller a son rythme (il me lèche le nez) Ahahah bon chien Yujiro!

Je rentre avec Yujiro mais avant je passe déposer un petit quelquechose dans les vestiaires pour Lee ...
Lee fini son entrainement, il est ésoufflé et en sueur, la serviette autour de la nuque il rentre au vestiaire et trouve ce que je lui ai déposer quelque temps avant devant son casier ... C'est rien juste une serviette et un rafraichissement ... Bon ok avec un petit mot mais gentil, juste "Bravo pour tes efforts!" ... Ca va c'est soft ^^

-Lee:(gros smile) Celle la alors ...

Il descend d'une traite son rafraichissement et va prendre une douche avant de rentré au dortoir ...
J'attends que Lee rentre, allongé sur mon lit, faisant genre je lis un magazine ... AAAh la porte, c'est lui!

-Moi:(il retire sa veste) Bonsoir Lee!
-Lee:(me colle une canette sur le front) Tiens, cadeau
-Moi:*Ooh mon jus de fruit préféré, du jus de pêche!* M ...Merci
-Lee:(s'assoit sur son lit) De rien
-Moi:*Il a dû trouver ma serviette héhé ... Aaaah attends un peu ... Un garçon qui offre une serviette à son ami garçon c'est ... C'est super bizarre!!! Louche? Pas naturel? ... Merde! Ce genre de truc c'est bien une idée de fille* ...
-Lee:* Je sais pas du tout ce qu'il faut dire à une fille!* ...
-Moi:* M ... Mais il ne sait pas que je suis une fille alors* ...
-Lee:*Mais bon elle ne sait pas que je me suis rendu compte que c'était une fille alors* ...
-Moi & Lee:*Bah pas grave alors!* ... Bonne nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 21:23

Tiens mais mon arrivée est proche xD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 21:41

Ouai proche proche faut le dire vite, y'a encore pas mal de chap avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 22:20

C'est proche quand même c'est dans le tome 2 voilà!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 23:18

mdrrr kel bandre dabruti C 2 la mdrrr
tin le pauvre dunc il me fé tro tripé a croire kil é gay mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 23:20

C'est marrant!!!
Moi j'adore ça, je me tape des putain de barre en lisant xD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 19 Mai - 23:41

Non mais je suis sur il est gay en vrai ^^
Tihanie c'était juste histoire d ebrouillé les pistes, parce que depuis qu'il l'a eu aucune fille à l'horizon, c'est suspect ^^
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 22 Mai - 21:15

okay didi je viens de finir de lire continue comme sa j aime trop je veut une suite st plait
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 22 Mai - 21:30

Merci Tiph' =D

TOME 2

CHAPITRE 2

-Moi & Lee:*Bah pas grave alors!* ... Bonne nuit!

Dimanche ... Aujourd'hui c'est le jour du match de foot de Duncan. Il était bien stressé avant de partir avec l'équipe et arrêtait pas de me demander si j'allais venir mdrr Il est grave quand il s'y met ^^ Il était temps de partir pour aller au stade, surtout que le match ne se disputait pas dans notre lycée, la plaie fallait bouger en plus ^^ J'avais pas envie de me déplacer toute seule alors j'ai demander aux gars de m'accompagner, qui on gentillement accepter de venir, je suis sur que ça fera plaisir à Duncan qu'ont viennent tous le supporter ... Nous voyant arrivé Duncan sort du terrain pour nous accueillir, bizarrement il a perdu son sourire quand les gars se sont avancés derrière moi, bin quoi qu'est ce qu'il a?

-Dunk:*Grrr mais qu'est ce qu'ils foutent tous ici* Ah vous ètes venus en groupe à ce que je vois ...
-Moi:(tout sourire) Ouiiii
-Max: J'adore ça perspicacité
-Dunk: Ta gueule Max
-Sékimé: Merci l'accueil
-Moi: RoOh les garçons ça suffi les enfantillages!
-Dunk:*Grrr ils avaient qu'à pas veniiiir!!!* Oué bon d'accord, toute façon faut que j'aille sur le terrain
-Moi: Bonne chance!
-Dunk:*Si c'est comme ça, je vais enchainer les buts et me montrer sous mon meilleur jour!!!* Merciiiii (part sur le terrain)
-Commentateur: Bien nous allons donner le coup d'envoi du match opposant Northshor high school à King's high school (lycées complètement inventés ^^)

Nous allons nous assoir dans les gradins. Le match commence et la drague au passage mdrr Sékimé et Max passaient à l'attaque, ils en loupent pas une ces deux la, une filles en vue et hop ils lui sautent dessus ^^ Ca doit être leurs instincts d'hommes primitifs qui resugissent, de vrais animaux ^^ Heureusement que j'assurais les encouragements, on peut vraiment pas compter sur eux alala!

-Sékimé: Salut belle demoiselle! T'es de quel lycée?
-Max: Nous on est de Northshor high
-Demoiselle: Euh ...
-Commentateur: Ooh mon dieu le Jeune Lion fougeux de Northshor high school s'élance!!! Magnifique!!!
-Moi: Waah il est à fond Dunk aujourd'hui!!!
-Lee:(passif) Oué
-Moi: Quoi oué?! Nan mais regarde le!!! Il est rapide comme un ...
-Lee: Lion!
-Moi: Oué
-Lee: C'est pas pour rien qu'on l'appelle le Jeune Lion fougeux!
-Moi: Ah euh oué pas bête! ^^

Olala un match fort en émotions!!!! Alala j'aime pas spécialement le foot mais la je dois avouer que c'étais magnifique!!!
On attend Dunk devant le stade, il sort des vestiaires avec une tête de meurtrier, je sais pas si vous voyez bien ^^ Olala mais pourquoi il tire une tronche pareil lui?! Il devrait être content, c'est notre équipe qui a gagné!

-Max: T'as été d'enfer Dunk!
-Dunk: Moué merci
-Sékimé: Bin quoi, t'es pas content d'avoir gagné?
-Dunk: Oué bof ... *Bande d'enflure c'est à cause de vous que je me suis emporté au début du match grrr*
-Moi: T'as été super cool Duncan (clein d'oeil)
-Dunk:*Aaaah Charly, mon seul et véritable amiii*(gros sourire) Merciiiiii
-Max: Pfff on voit le favoritisme, aller partons sans lui (tire la langue)
-Dunk: Jaloux!
- ...: Salut!
-Sékimé:(se retourne) M ... Mais c'est ...
- ...: Tiens mais c'est Lee!
-Sékimé: Craig ...
-Craig: J'ai entendu dire que notre Lee s'était remis à l'athlétisme
-Lee: Et alors?!
-Craig: Mais tu peux plus sauter, hein?
-Lee:*Reste calme!!* ...
-Craig: Tu vas encore avoir la trouille et t'enfuir comme un lâche à la dernière minute c'est ça? (rire moqueur)
-Moi: Hey! Attends un peu toi!
-Craig: Hein?
-Moi: Je t'écoute déblatérer tes salades depuis tout à l'heure mais POUR QUI TU TE PRENDS?!
-Lee: Charly att ...
-Moi: Qu'est ce qui te donne le droit de dire que Lee avait la trouille ou qu'il s'est enfui?
-Lee: Nan Charly laisse ...
-Moi: Nan je laisse pas! C'est vrai qu'il a quitté pour un temps le devant de la scène de l'athlétisme mais ... MAINTENANT QUE LEE EST REVENU, C'EST TOI QUI VAS AVOIR LA TROUILLE J'EN SUIS CERTAINE!!!!

Aaaah LA ... LA GAFFE!!! J'ai pas fais attention, j'ai dis "certaine" ... J'ai ... J'ai parlé comme une fiiiille! Qu'est ce que je vais faire?!

-Craig: Jolie visage et de l'énergie à revendre ...
- ...: Ah il est la bas ... Craiiig!!!!
-Craig: Oué j'arrive les filles (à Lee) Bon à la prochaine "maitre" (à moi) Et toi aussi mademoiselle!
-Moi: Q ... QUOI?!!
-Craig:(s'en va) J'attends de voir si je vais avoir la trouille Lee Ah! Ah! Ah! Ah!
-Moi:(un poil énervée) Allez, venez, on s'en va!!!
-Max: Ah euh oui
-Sékimé:(réajuste ses lunettes) ... Oué ok
-Dunk: Ah Charly t'es vraiment un mec génial, se battre pour un ami alala je savais pas que ça existait encore ...
-Sékimé: Arrête ton zèle
-Dunk: Mais ta gueule RoOh
-Sékimé: Mais oui je t'aime aussi mon pote (une tape sur l'épaule)

Sur le chemin du retour ...

-Moi: Dis Sékimé
-Sékimé: Oui?
-Moi: C'est qui ce Craig?
-Sékimé: Quoi, tu le connais pas Charly? Alors que t'es venu en Angleterre sur les traces de Lee ... T'as déja dû le voir dans les mêmes magazines que Lee pourtant
-Moi:*Je regardais que Lee moi!* Ahahahah Jamais vu de ma vie
-Sékimé: Ecoute bien, le Craig de King's high school, avec Lee ils se disputaient la première place en saut en hauteur. Il a toujours été arrogant, c'est pour ça que les vieux du conseil ne l'apprécient pas trop, mais il est tellement doué qu'on en oublie son attitude
-Max: Hey! Lee! Dunk! Vous marchez trop viteuuuh
-Sékimé: Maaax!!! Boucle la je parle laaa!
-Max: Ooh désolé!
-Sékimé: Donc je disais qu'il est doué donc on oublis son attitude, et effectivement personne de son âge arrivait à battre son record, jusqu'à ce qu'arrive Lee il y a 3 ans ... Depuis ce jour Craig le considère comme un rival

Hm je comprends mieux maintenant!
On rentre au dortoir, Lee va directement sous la douche moi pendant ce temps je fais mes devoirs pour demain, enfin j'essais de faire mes devoirs pour demain parce que rien que de penser à Craig ça me met en pétard! J'arrive même pas à me concentrer sur ces maths à la coooon!!!! En plus ça sert à rien cette connerie!

-Lee:(sort de la salle de bain) Charly, la salle de bain est libre
-Moi: Ah ok, j'y vais (j'attrape la serviette)
-Lee: T'as les traits tendus
-Moi: Ah?
-Lee: Pfff c'est pas malin, à force de t'énerver pour n'importe quoi ... Quel abruti
-Moi: Mais je ...
-Lee:(va sur son lit) Enfin ... Merci quand même pour tout à l'heure
-Moi:*Il ne sait vraiment pas dire les choses simplement*(gros smile) De rien!

Je vais prendre ma douche, avec mon gros sourire au lèvre ...
Le lendemain matin, Lee et moi sur le chemin du lycée, j'avais toujours le sourire au lèvre ... Beuuh quoi c'est pas de ma faute si j'arrive pas à me remettre des remerciments de Lee ^^ Parcontre lui, toujours les yeux à moitier fermés, on aurait dit un mort vivant, ah mais quel beau mort vivant alala ... Grrr mais arrête de penser à ça Charlyyyy!!!!
2 filles nous arrêtent ...

-Fille 1: Euh ... Excusez moi, la semaine dernière, vous ètes bien venus dans notre lycée pour le match de foot?
-Moi:*C'est quoi ça?!!!* Euh bin oui
-Fille 1:(tendant une boite) tiens c'est pour toi!!! (toute rouge)
-Moi:*Pour moi? Aaaah oui c'est vrai c'est la St Valentin aujourd'hui! Bien sur je peux pas lui dire que je suis une fille aussi!* Euh eh bien ...
-Fille 1: Ah nan nan! Je veux pas te proposer de 2 sortir avec moi! C'est parce que t'as répondu à Craig l'autre jour, on est membre du club d'athlétisme toutes les deux et personne n'ose jamais rien lui dire alors quand je t'ai vu, je t'ai trouvé génial!!!
-Moi: Je euh ...
-Lee: Bin alors, t'acceptes pas son cadeau? T'aime le chocolat pourtant?
-Moi:*Je me sens mitigée d'un coup* Bon, merci alors ... (prends la boite)
-Fille 2: Euh Lee! S'il te plait accepte ce cadeau (lui tend une boite) Je t'admire depuis le collège! Je suis tellement heureuse que tu reprennes l'athlétisme (toute rouge) Et ... euh ... Si jamais t'as pas de copine ...

Aaaah c'est que Lee à beaucoup de succès, c'est vrai ça, il y a même des gens qui traversent des océans pour le voir ... Ah nan ça c'est moi ^^ ... Oups merde, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite ... Mais c'est quoi ce truc?! ... Mon coeur oui je sais ^^

-Lee: Désolé mais j'aime pas les sucreries
-Fille 2: Donc ... C'est nan?
-Lee: Excuse moi
-Fille 2: D'accord mais ... Je serais toujours fan de toi ... Au revoir!
-Fille 1: Au revoir Charly!
-Fille 2: Bon courage à vous deux! (elles partent)
-Lee: Aller Charly, dépêche on va être en retard
-Moi:*Naaaan mon coeur se calme pas!!!* O ... Oui ...

On est aller en cours, oufff arrivé pile à temps ... Je crois que le prof en a un peu marre qu'on arrive en retard ou pile à l'heure mdrr Bin quoi c'est pas notre faute cette fois, il peut pas comprendre lui, les filles lui court pas après ^^
Après une journée de cours je vais à l'infirmerie pour blablater un peu avec le docteur Uméda, c'est le seul à qui je peux me confier puisque personne ne sait que je suis une fille à part lui et étant donné que Elodie est en Amérique je ne peux pas me confier à elle ... Bin pas le choix c'est le Doc qui doit me servir de bureau des pleures ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 22 Mai - 21:31

jsui pressée de voir comment va réagir Duncan, quand il va se rendre compte qu'il n'est pas gay, en fait...mdrrrrr

é lé 2 la, c kan kil vont arrété de se tourné otour ???
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 22 Mai - 21:46

ooo la boulete oooo la boulete mdrrrr
ooo C kel fé craké lé fille en plus C bien si un jour el en a mare dé mec el C kel pe se tourné ver lé fille mdrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 22 Mai - 23:30

Merci le fiiiiilles I love you
Ahah bah tu sais Leo j'e suis au 4ème tome de la fiction et ils se tournent encore autour mdr C'est justement ça le truc, il peut pas lui dire qu'il sait tout mais ça vous saurez pourquoi plus tard =D
Non Vivi Charly ne se fera pas une fille xD Tu veux que Dunk et Lee se suicident ou quoi?! mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 24 Mai - 10:11

ptdrrrrr ben quoi au pire il on cas ce joindre a elle Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 24 Mai - 22:35

Mdr!!!
Craigounet, je vais encore me marrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant