Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 20 Sep - 11:17

Ah enfin une suite ^^
j'espere que tu vas bien Very Happy
Je vais lire ça dès que j'ai un peu de temps.
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai enfin fini merci madame la banane je t'ai laissé un petit com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 20 Sep - 23:03

moi j'ai lu car moi j'ai eu le tps talalalalelere alalalala sa tourne vinaigre ttoute cetet hsitoire mais heuremsent les deux bo chavaux lol se sacrifie pr leur cavaliere si sa c'est pas de l'amour lol en tout cas super cette suite
et merci pr les info c vrai ke jai bien rigolais meme pr le peu ke je lais vulol
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 23 Sep - 0:33

Je crois qu'avec des chevaux comme ça j'aurais déjà chuté depuis longtemps juste pour me retruver sur eux xD
Prise en flagrant-délie de perversité massive mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 23 Sep - 19:31

Donc j'avais mi un com mais il a eu des bug sur les forums hier donc je disais que j'aimai toujours ta fic et que c'etait toujours aussi bien
Je disais aussi que j'avais enfin tout lu ta fic merci madame la banane et que j'ai bien aimé aussi et que la fin m'a laissé sur le cul lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 23 Sep - 23:01

Ah oui, oui je l'ai lu ton com ^^
Je sais, je sais ma fin à surpris tout le monde, je l'avais déjà écrite il y a 4 ans, j'attendais top le moment de la "découverte" xD La réacyion deslecteurs était celle que j'attendais hihi J'adore péter tout le truc, et faire "tomber sur le cul" mes lecteurs mouahahah xD
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 23 Sep - 23:03

Oui c'est vrai que j'étais à fond dans l'histoire et puis quand j'ai appris ça j'etais sur le cul comme je l'ai deja dit mdr
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 24 Sep - 11:13

oui ben on va le savoir que tu es tonber sur le cul quoi que en te connaissant je me demande si tes pas aussi tomber sur la tete lol ( oula vilaine elle prent la direction de la sortie heu ....c oui c ecrit exit??...)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 24 Sep - 14:41

Ah ben si moi je ss tombée sur la tete j'en connais d'autre qui son tombée aussi, je ne cite personne elles se reconnaitront
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 24 Sep - 23:10

c normal si ejme sens un peu visé?
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 24 Sep - 23:11

Oui tout à fait normal
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 24 Sep - 23:23

ah vilaine avec moi
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 25 Sep - 15:06

Ben je ss vilaine avec toi parceque tu l'es avec moi
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 25 Sep - 16:11

TREVE!!!!!
Personne n'est vilain avec personne, on est tous qu'amour ... Olala la vieille phrase pourrit xD

TOME 4

CHAPITRE 6

Heureusement Duncan et Lee ont le réflexe de se jeter parterre pour amortir ma chute, enfin je dis heureusement mais surement pas pour eux, je me suis littéralement écrasée sur leur pauvre dos ... Ouïlle!
Des élèves nous portent jusqu'à la tente de l'infirmerie sur le bas-côté ... Duncan et Lee sont un peu amochés, des pensements et une petit bandages sur le bras alors que moi j'ai juste un pensement de bébé sur le front ^^ Je les ai pas loupé les pauvres ...

-Umeda: Non mais franchement, c'est plutôt cool d'avoir eu le réflexe de sauver votre ami mais deux mecs aplatis comme des crèpes c'est pas très reluisant quoi ^^
-Dunk: Ouai bon ça va, c'est pas drôle
-Umeda: Ah si, si c'est même plus que ça, si vous veriez vos têtes ^^
-Moi: Je suis désolé les gars, merci d'avoir amortis ma chute
-Dunk: Ooh non, non c'est rien t'inquiètes pas (gros sourire) Hein Lee?! Charly est sain et sauf c'est le plus important
-Lee: Mouai ...
-Moi: C'est grâce à vous que je suis encore entier, j'aurais surement fini à l'hopital si vous aviez pas amortis ma chute *Et on aurait grillé que je suis une fille!!!!*
- ...:(entre brusquement) DOCTEUR UN BLESSE!!!
-Umeda: RoOh non encore un, c'est pas possible vous ètes tous des chochottes, vous vous blessez avec un rien, je peux même pas faire une pause
-Moi: Feignasse ^^
-Umeda: Ouai bah toi avec ton pensement sur le front je parlerais pas trop si j'étais à ta place
-Moi: Faites votre travail au lieu de blablater

On peut dire que la première journée de la fête a été chargé en émotion, je crois que j'ai la poisse, il a fallu que je me fasse attaquer alors que j'avais réussi à passé toute la journée sans aucune blessure, je suis sure que l'élève du dortoir N°1 a fait exprès de me frapper mais enfin bon je vais rien dire aux autres sinon Lee va encore s'inquiéter pour moi. Ce soir on est tous convoqué pour un debriefing avec Simon, il était assez content de nous malgré qu'on soit deuxième du classement avec nos 62 points, bien sùr le dortoir N°1 nous dépasse très largement avec ses 76 points grrrrr on aurait pu les dépasser si seulement on m'avait pas sauvagement attaquer! En plus demain c'est la journée des stands dans le lycée, les visiteurs peuvent voter au même titre que les élèves pour leur stand préféré, ma classe de 1ère a décidé de faire une sorte de "café théâtre", je sais pas si c'est une bonne idée en fait quand je vois la tête des costumes qu'on va devoir porter ... Tout le monde en personnages de dessins animés ...
2h après on peut enfin rentrer dans nos chambres pour un repos bien mérité, avant d'aller sous la douche j'aide Lee à enlever tous ses pensements, je peux bien faire ça, c'est à cause de moi qu'il est dans cette état ^^ Finalement j'aurais peut-être pas dû l'aider, je lui ai arraché la moitier de la joue en tirant d'un coup sec sur les sparadraps ça a fait un "scratch" bizarre, je crois qu'il eu mal le pauvre ^^
Le lendemain matin, j'enfile ma tenue de Alice au Pays des Merveille, elle me va parfaitement bien, c'est que Max a de vrai doigts de fée, il est trop doué en couture qui l'aurait cru hein, du coup c'est lui qui a cousu tout les costumes pour la classe, un vrai petit esclave ^^
J'ai un peu peur de me montrer en robe devant tout le monde, ils pourraient voir que je suis une fille mais j'ai plus le choix maintenant, il faut que j'y aille sinon je crois bien que Ant' va démonter ma porte à force de taper dessus pour que j'ouvre ^^
Tout les deux on se dirige vers notre stand où nous attende les autres, Ant' est complètement surexcité par cette journée et par son déguisement de Blanche Neige (sa Princesse préféré ^^), je partage pas trop son enthousiasme je suis trop en stresse, j'ai pas envie de me faire grillé juste pour une fête de lycée ... Heureusement pour le moment tout le monde trouve nos déguisement super bien fait mais personne ne soupçonne que je suis une fille, peut-être parce que Ant' est super convainquant en fille lui aussi et je ne vous parle pas de Dunk ^^ Il a hérité du costume de Belle (La Belle et la Bête) avec la perruque châtain et la robe bien jaune canarie, qu'est ce qu'il est belle mon petit Dunkinou, presque sexy je dirais ^^ Max est en Heidi et Sékimé en Candy, ils sont vraiment trop mignon, ça me rassure qu'ils soient aussi beaux au moins ça me couvre un peu plus parce qu'une fille travestie en garçon qui se déguise en "Princesse" y'a plus discret comme couverture quand même ^^ Par contre j'ai aps encore vu Lee, ce matin il était déjà partie quand je me suis levée, apparement il est en train de se changer dans une salle du lycée parce qu'il voulait pas faire le chemin entre le dortoir et le lycée habillé en Princesse Leia ... Bon ok j'avoue que Max a pas été cool quand il a attribué les costumes ^^ Finalement Lee se décide à se montrer et ...

-Moi: Waaaah t'es trop beau Lee
-Lee: Arrête de me regarder avec ces yeux là, c'est trop génant
-Moi: Mais non je t'assure t'es vraiment bien, bravo Max t'as fais du bon boulot
-Max: Merciii
-Dunk: Maintenant on sait pourquoi il fait tout ces concours de couture hein ^^
-Max: Tais toi ou je vais t'inscrire au concours de Miss
-Dunk: T'oseras pas
-Max: Sur la tête de mon aiguille je te jure que je le ferais
-Ant': Nooon fais pas ça
-Dunk: Bah qu'est ce qu'il te prend de me défendre toi?!
-Ant': Je te défends pas je veux juste que notre dortoir est une chance de gagner cette année encore et avec toi c'est pas du tout cuit
-Dunk: Maiiiiiiiiis ... J'en ai marre c'est toujours moi qui en prend plein la gueule
-Lee: Pauvre petite victime, tu devrais porter plainte ^^
-Dunk: Ooh hey toi la Princesse Leia écrase
- ...:(débarque de nullepart) Hey ça va pas de faire votre scène de ménage devant tout le monde? Vous allez faire fuir les clients de votre café là
-Ant': Simooooon!!
-Simon: Euh salut
-Ant': T'as vu elle est belle ma robe hein?!
-Simon: Ouai, ouai une pure merveille mas euh t'es qui exactement?
-Ant': Haaaaaan bah je suis Blanche Neiiiige
-Simon: Oh euh ouai c'est euh comment dire très euh ...
-Ant': Tu voudrais être mon Prince charmant? (s'accroche à son bras)
-Simon: Euh non ça va pas être possible, je suis attendu par les autres terminales du dortoir au stand du "Mystery Tour"
-Ant': C'est pas grave tu pourras venir me sauver plus tard dans la journée
-Simon: Euh ouai non je sais pas, je crois que je vais déléguer un peu et confier cette mission à euh ... Duncan (tire son bras) Ouai regarde le moi celui-là je sais qu'il en meurt d'envie
-Dunk: Quoiii?!
-Ant': Non, je veux que toi et pas un babouin de 3m de hauteur
-Dunk: Hey tu sais ce qu'il te dit le babouin?!
-Simon: Chuuuut pas de chahu j'ai dis et aller servir les clients pour ramasser le maximum de points

Je crois que là il ne se sens plus le pauvre ^^
La matinée à été mouvementé, je sais pas pourquoi mais on est débordé, surtout Lee, je crois que les mecs le prennent pour une vrai fille tellement son costume est réussi mais ça a pas l'air de l'enchanté lui mdr Moi je m'amuse comme une folle, pour une fois je suis totalement détendu, j'ai pas de souci à me faire sur ma condition de travestie aujourd'hui, ça fait un bien fou si vous saviez!
A la mi-journée le comité d'organisation de la fête nous fait un bilan des points gagnés dans la matinée via les hauts parleur: Dortoir N°1 en tête avec 92 points, suivi pas nous avec 89 points et pour finir le dortoir N°3 qui nous colle au cul avec 85 points, va falloir qu'on se bouge le fion là, on est presque à égalité avec Jay, encore un petit effort ...
Deux élèves du comité d'organisation partent à la recherche des participants au concours de Miss pour prendre leur mensurations, j'ai essayé de les esquivé au maximum toute la matinée pour pas qu'il prenne mes mesures et découvre que j'ai une poitrine mais je me suis faite choper, à cause de Ant' qui a fait un signe plus que voyant avec ses bras aux deux élèves du comité depuis le bout du couloir ... Merde Ant' t'as déconné sur ce coup ...
On nous emmène dans une salle vide, je suis en stresse c'est pas possible je sue comme une truie, je savais pas que c'étais possible de sécréter autant de sueur ... Ant' est contraint de retirer sa robe pour que les mesures ne soit pas éroné, il est content il découvre que depuis l'année dernière il a perdu 2 tailles de tour de ventre, je partage pas sa joie, un peu parce que d'une je m'en fous et de deux j'ai pas que ça à penser. C'est mon tour, les deux élèves du comité me regarde fixement, ils attendent que j'enlève ma robe mais je bouge pas, je veux pas qu'il me voit en sous vêtement, je vais être grillé ...

- ...: Charly enlève ta robe, on a pas le temps
-Moi: Euh bah vous avez qu'à pas me mesurer, je fais 90-85-80
- ...: Hm je pense pas non, j'ai une certaine expérience pour les mensurations et tu dois faire moins que ça
-Moi: Bah 85-70-80 alors
- ...: Non le mieux c'est de mesurer
-Moi: Non j'aime pas qu'on me voit sans vêtements
- ...: Reste en sous-vêtements c'est pas un problème
-Moi: Je suis pudique
- ...: Ooh aller on est entre garçons, y'a pas de quoi faire son timide
-Moi: Non mais je veux pas
- ...: Charly on va devoir employer la manière forte si tu te décides pas tout seul
-Moi: Vous me forcerez pas à enlevé cette robe
-Ant': Charly aller fais ce qu'on te demande, on a du travail qui nous attend
-Moi: Non je veux pas
- ...: Bon bah on va devoir le faire pour toi (s'approche)
-Moi:(recule) Arrêtez, c'est n'importe quoi ce que vous faites là
- ...: Ant' attrape ses bras et Jimmy dégrafe la robe, j'ai pas le temps pour ses enfantillage
-Moi:(se débat) Non mais c'est pas vrai vous ètes chtarbés c'est pas possible, laissez moi tranquille

Ah me débattre je les aide plus à faire tomber ma robe qu'autre chose, en plus aujourd'hui comme mon costume avait un corsage bien serré j'ai pas mis de veste en dessous pour comprimé ma poitrine, elle l'étais déjà assez, du coup maintenant si la robe lache je suis dans la merde ... Et ... Elle a fini par céder à la force des garçons ... Je glisse le long du mur, les bras sur ma poitrine pour tenter de la cacher mais trop tard ils avaient tout vu ...

-Ant': Charly mais t'es ... T'es ... T'es une fille ...

Les yeux rempli de larmes, je remonte ma robe et part en courant vers l'infirmerie, le seul qui peut m'aider maintenant c'est bien le Docteur Umeda ... J'entre sans frapper, le doc est allongé sur le lit, une canette de bière à la main et la cigarette au bec ...

-Umeda: Aaaah non mais c'est pas possible ça, tu veux pas me laisser un peu tran... (me voit en larme) ...quille ... (se lève) Mais qu'est ce que t'as? Pourquoi tu pleures avec ta robe sur les chevilles et tes mains sur la poitrine?
-Moi: Docteur (sanglot) On a un problème ...
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 28 Sep - 15:33

ah MERDE

bon sange j'ai bien rigolé en les imaginants tous en princesse ant content d'avoir perdu 2 tour de taille mais la je suis choqué.
alalalala didi une suite
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 0:21

Merde elle c fait griller la pauvre.

Bon voila de ta faute maintenant quand je regarderais Star wars je vais imagnier lee en princesse Leia lol!

Bon je veux la suite.
ah oui j'ai un truc à te demander qui a aucun rapport, tu serais pas inscrite sur un forum sur la série supernatural par hasard? je sais tu vas surement me prendre pour une folle mais bon je croix que de toute façon c'etait trop tard
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 0:36

oui c trop tard tt le monde c ke tu es folle
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 17:20

lol! Oui mais j'essayais de le chacher qd mm encore un peu ^^
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 22:24

ben c trotoir (heu tro tard ^^)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 22:46

Quel jeu de mot débile lol!
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 23:52

a ben koi on fai ce qu'on peu avec ce qu'on as lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 29 Sep - 23:54

lol! ça me fait un peu penser à du Dunk
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 30 Sep - 0:01

c'est lui ki ma sortie sa hier soir j'avoue
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 30 Sep - 0:02

ah oki j'en étais quasiment certaine lol!
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 30 Sep - 0:06

oui ms jaller pas dire sa comem sa sur le topic de didi la povre javais la tué

enfin de tt fasson maintenant je l'ai di et sur son topic en plsu a vraiment pas de bol la povre didi enfin j'espere que si elel doit mourir apres ma revelation elel aura le tps de nous envoyer la suite ( okok je sors )
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 30 Sep - 0:07

Ah oui envoye nous la suite avant de mourir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant