Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:18

oui c vrai c juste indelebilles ( bon sa secrit pas comemsa ms il et tard jvai aps cherhcer ds le dico lol )
Revenir en haut Aller en bas
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:19

ben pas grave j'ai tres bien compris mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:24

mdr oui normalt tu me compren tjrs
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:25

oui, enfin si je te comprends pas c'est parcque'il est tard mdr et que mes hormone travaille lol! bon oki je sors
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:26

oui les gens von se demander pk tu parle d'hormone c mon truc a nous
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:32

C mon ruc à nous c'est pas francais ça
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 1:36

c comme
kan mon cd bosse je saute
a mes la jai faifort sasn oublier linvention a 2h du mat a notre famue homme a je te met tt sa comems a kan je ssrai aps la tu penserra amoi ej ss egoiste lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:12

Oui la avec le cd tu as fais fort quand mm.
ou c'est comme moi les moche mourtes lol! mais c tjrs a des heures tardive qu'on a l'esprit creatif je trouve lol
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:19

oui c'estvrai sa aller c pr moi les vacne je revien plsu sur le fofo pdt uen semaine bisou tu va me manker ma belel bisou a didi aussi et merci de nous avoir laisser poluer ton topic lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:20

Crying or Very sad tu peux pas partir loin de moi je vais faire quoi?
bonne vacnaces qd mm ^^
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:22

je c pas et moi pfff
merci
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:23

je sais pas snif
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 16 Aoû - 2:25

snif aussi
xXxSarahxXx

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 28 Aoû - 20:50

kikOu j'suii nOuvelle et jvien de lire ta fic
J'la trOuve génial Continu cOmme ca!! Very Happy
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 3 Sep - 14:57

Youhouuu une nouvelle lectrice ^^
Bienvenue à toi Sarah et félicitation pour ton courage, j'aurais pas rattrapé toute la fiction à ta place xD

TOME 3

CHAPITRE 11

En me suivant il a pas eu le temps de mémoriser le chemin du coup maintenant pour retrouver la voiture c'est assez galère ...
Lee marche dans le noir, il essait de repérer un truc familier qu'il aurait pu griller pendant sa course mais rien ne lui vient, il ne sait pas par où aller et poser les pieds au hasard sur l'herbe ... Il marche, marche et marche encore droit devant sans voir que le chemin s'arrête brusquement ... Nous tombons tout les deux 10 mètres plus bas, je suis toujours évanouie, même la chute ne me réveille pas. Pour me protégé Lee s'est "enroulé" autour de moi si je peux dire ça comme ça, il a pris tout mon poid sur lui quand son dos à touché le sol ... Aïe! Pardon Lee, je ne t'apporte que des problèmes ...
20 minutes plus tard, j'imerge doucement de mon semi-coma, j'ai mal au crâne et aux yeux, je ne veux pas ouvrir mes paupières, ça fait trop mal. Pourtant j'ouvre les yeux ... Wah on voit trop bien les étoiles d'ici ... DES ETOIIIILES?! Mais qu'est ce que je fais ici moiiii? Allongé sur de la mousse, au milieu de nullepart et toute seule en plus ... Au secouuuuuur!!!! Je ne me souviens de rien, j'étais en voiture avec Kelly pour les courses de Lily et ensuite ... Il m'a ... Il a essayé de me ... Mon dieu non ne me dites pas qu'il a réussi a me ...

- ...: Ah tu t'es enfin réveillé
-Moi: Lee ... Qu'est ce qu'on fait là?
-Lee: Bah j'ai voulu nous ramené vers la route mais j'ai pas vu que le chemin s'arrêtait brusquement et je suis tombé
-Moi: Tu t'es pas fais mal j'espère?!
-Lee: Non t'en fais pas, je t'ai un peu examiné pendant que t'étais inconscient et tout m'a l'air en ordre ... Tu peux te lever?
-Moi:(me lève) Aïïïïe! (me rassois) J'ai mal a ma cheville gauche
-Lee:(enlève ma chaussure) T'en fais pas c'est juste une entorse
-Moi: Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce cas là
-Lee: Faut bien que je vérifie que c'est pas plus qu'une entorse
-Moi: Faites donc Docteur Ryan ^^
-Lee: Excuse moi
-Moi: De quoi?
-Lee: C'est à cause de moi qu'on est coincé ici maintenant, j'ai pas fais asse attention
-Moi: Quoiiiii?! Mais non arrête de dire n'importe quoi, c'est plutôt à moi de m'excuser et de te remercier de m'avoir sauvé ...
-Lee: T'en fais pas pour ça
-Moi: Si, j'ai été complètement idiot, je n'ai vu que le bon côté de Kelly, je me suis laisser prendre comme un imbécile, j'aurais dû t'écouter Lee
-Lee: Arrête, si tu commences à te culpabiliser ça va servir à rien d'autre que de te déprimer pour rien
-Moi: Pardon
-Lee:(pichnette) En tout cas ce qui est sùr c'est que t'es un imbécile
-Moi: Moui je sais
-Lee:(me remet ma chaussure) Bon c'est un peu enflé mais ça devrait aller, t'as mal autre part?
-Moi: Non ça va, merci

Ca me lance encore un peu c'est vrai mais c'est supportable, je vais pas encore l'embêter avec mes petits bobos ...
Pendant ce temps à la pension, Kelly vient d'arriver bien amoché ... Sans nous bien sùr

-Lily: Tu t'es bien fais corrigé
-Kelly: Patronne ...
-Lily: Je te l'avais pourtant dis, non?! Ca ne me dérange pas que tu dragues tes collègues mais si tu n'arrive plus à faire la distinction entre les hommes et les femmes, où va t-on?!
-Kelly: Un ... Un garçon?
-Lily: Charly et ses amis viennent d'un lycée pour garçons très respectable idiot
-Kelly:*C'était un vrai gars aloooors!* Je ne savais pas ...
-Lily: J'imagine que je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage
-Kelly: Oui, oui je sais, je vais faire mes bagages pour demain matin
-Lily: Pfff laisse ça de côté pour ce soir, l'important c'est de savoir où ils sont maintenant
-Kelly: Quoi, ils sont pas encore rentrés?!
-Lily: Oh non c'est pas vrai

Bah si c'est vraiiiii ... On est coincé depuis près de 2h maintenant et je commence à avoir froid moi, faim et soif ... Je sais je suis une vrai chieuse.

-Lee: J'ai vu une source pas loin
-Moi: Une source?
-Lee: Oui tu sais une source, là où on trouve de l'eau
-Moi: Oui merci je sais ce qu'est une source
-Lee: L'eau à l'air potable
-Moi: Et t'as vu une issue près de ta source?
-Lee: Non rien ne va au-delà et on peut pas grimper aux parois, c'est beaucoup trop glissant et avec ta cheville c'est pas du tout raisonnable, la seule chose à faire c'est d'attendre du secour
-Moi: Je ... Je suis désolée
-Lee: J'ai aps dis ça pour que tu t'excuses
-Moi: Pardon
-Lee: Arrête de t'excuser je te dis
-Moi: Oui d'accord, désolée
-Lee: Charly
-Moi: Euh ouai, bon alors euh ... Duncan et Lily doivent ce faire du souci pour nous
-Lee:(s'assoit près de moi) Ouai c'est vrai
-Moi: Je suis navré de t'avoir embarqué dans cette galère
-Lee: Ah noooon tu va spas recommencer avec tes excuses
-Moi:(commence a pleurer) J'ai réellement eu très peur ... J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si t'avais pas apparut pour me sauver, c'est pitoyable, un garçon qui a l'air si féminin, normale qu'on s'en prenne a moi
-Lee:(enlace mes épaules) Allez, t'as plus rien a craindre je suis là maintenant
-Moi: Oui, merci
-Lee: Pas de quoi
-Moi: Lee?
-Lee: Oui?
-Moi: La chaleur de quelqu'un c'est vraiment agréable tu sais
-Lee: T'aurais pas de la fièvre toi?
-Moi: Maiiiis te moque pas de moi
-Lee: Non je me moque pas, je suis vachement sérieux (pose sa main sur mon front) Tu vois bien que t'as de la fièvre, t'es brûlant
-Moi: Je m'en étais même pas rendu compte
-Lee: Ca doit être a cause de ton entorse et du choc psychologique
-Moi: Oui peut-être, je te cause encore du souci pardon
-Lee: Non mais c'est les soldes aux excuses ou quoi?! Si t'as mal c'est pas de ta faute alors arrête de me dire pardon
-Moi: D'accord
-Lee: Tu sais, dans des moment comme ça tu peux compter sur moi, c'est pas un souci, je veux t'aider parce que ... Parce que tu comptes beaucoup ... Pour moi ... Te prêter mon épaule c'est tout ce que je peux faire ...
-Moi: Oui merci, c'est bien suffisant

Je pose ma tête contre son torse, la chaleur de son corps et les battements de son coeur me rassure, je me sens en sécurité dans ses bras, je voudrais y rester blotti pour l'éternité ... Je ferme les yeux et somnole quelques minutes quand je sens Lee qui essait de se dégager pour se lever ...

-Lee: Je ne peux pas te laisser dans cet état sans rien faire, je vais chercher un moyen de remonter pour trouver de l'aide, toi tu restes là tranquillement, je reviens le plus vite possible
-Moi:(attrape son t-shirt) NOOOON!!! Je t'en pris, ne t'en va pas, reste avec moi, je ne veux pas que tu t'en ailles (je m'évanouie encore)
-Lee:(m'allonge) Ooh non pas encore, mais qu'est ce que je peux faire?!

Il arrache la manche de son t-shirt et va la mouillé pour me rafraichir et faire baisser ma fièvre ... Quelle idiote je fais à m'évanouir toute les 3 secondes! Lee me prend dans ses bras pour me réchauffer un peu et faire cesser mes frissons ... Il me regarde longuement, son visage s'approche de plus en plus du mien, nooon mais qu'est ce que tu vas faire Lee?! Nooon je suis même pas consciente arrête ... Il s'immobilise à 3 centimètres de mes lèvres, stoppé par une force intérieure? Nooon juste par un bruit bizarre qui s'est échappé de ma bouche xD La honte!

-Lee: Il s'en ait fallu de peu pour que je fasse une connerie moi (caresse ma joue) Ne t'en fais pas, je serais toujours près de toi pour te protéger (pose sa tête contre la mienne) Dors douce étoile, dors paisiblement, je veille
- ...: Quoiiii? Tu crois qu'ils sont par làààà
-Lee: Qu'est ce que c'est?!
- ...: Vraiment? Ici?
-Lee:(crie) HEY! PAR LAAAAAA
- ...:(en haut de la parois) LEE ... CHARLYYYY!!! ATTENDEZ ON VA VOUR SORTIR DE LA
-Lee: T'es en retard mon vieux
-Dunk: Comme toujours ^^

Heureusement que Yujiro à un bon flaire et nous a retrouvé rapidement sinon je sais pas dans quel état on nous aurait retrouvé ...
Je ne me suis pas réveillée avant le lendemain matin ...
Lavée, habillée et bien remise je suis prète à reprendre le travail, enfin j'aimerais bien mais Lily veut pas de moi, elle vient vérifier que je suis allongé ...

-Lily:(pose sa main sur mon front) Hm ça va t'as plus de fièvre, heureusement qu'on vous a retrouvé hier soir
-Moi: Oui, désolée pour le souci que je vous ai causé
-Lily:(s'assoit près de moi) Alala je sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Kelly mais je suis rassurée que tu n'es rien ... Ce gros débile t'as pris pour une fille, il avait pas tord d'ailleur, t'aurais dû voir la tête qu'il a fait quand je lui ai dis que t'étais un "garçon", il en est resté tout baba
-Moi: Euh Kelly va ...
-Lily: T'en fais pas il est parti ce matin mais ne te sens pas responsable hein, il m'a chargé de te présenter ses "excuces", peut-être bien que cette fois il regrette vraiment le mal qu'il a fait ... (se lève) Bon allez, si t'es assez en forme lève toi et va rassurer tout le monde en bas, ils sont tous inquièt, surtout Lee, quand tu t'es évanouie à cause de la fièvre il t'as serré contre lui jusqu'à qu'on arrive pour te protéger

J'ai cru que c'était un rêve ça ... En parlant de rêve la fièvre m'a fait délirer à mort, j'ai même cru que Lee m'avait dit qu'il serait toujouts près de moi, pff vraiment n'importe quoi moi, un gros fantasme!
Je sors de ma chambre pour aller voir tou le monde ...

- ...: C'est pas bien raisonnable de te lever maintenant
-Moi: Ah Lee! Non t'en fais pas ça va mieux
-Lee: Bon tant mieux alors, si tu dis que ça va mais je veux pas te voir de la journée, tu vas te reposer et rester tranquille pour faire tes bagages, on part demain matin je te rappelle
-Moi: D'accord
-Lee: Bon aller, à tout à l'heure (avance)
-Moi:(retiens son t-shirt) Attend ...
-Lee: Quoi?
-Moi: Je euh ... Je ... Merci pour hier
-Lee: J'ai encore du travail
-Moi: Euh ouai d'accord, bosse bien
-Lee:(s'éloigne) Putaiin j'espère qu'elle a pas entendu toute mes conneries pendant son semi-coma ... La honte

Le lendemain ...
Lee, Duncan et moi sommes près à parti, tout le monde est devant la pension pour nous dire au revoir, même Craig et Zoé sont là, par contre aucun signe de Khara ...

-Dunk: C'est bizarre de te voir levé de si bon matin Craig
-Craig: Ouai je me suis dis que j'allais faire un effort, c'est la dernière fois que je vois vos tronches de cake
-Moi:*Pourquoi il avou pas tout simplement qu'il est venu nous dire au revoir pfff* ...
-Dunk: Répète un peu ça Craigounet?!
-Craig: Arrête de m'appeler comme ça
-Moi: Au fait, elle est où Khara
-Craig: Je sais pas, hier elle est rentrée en pleure et a plongé dans son lit, depuis elle veut plus en sortir, ça doit encore être à cause de l'illustre champion derrière toi, il lui a dit un truc je suis sùr
-Lee: C'est pas de ma faute
-Moi:*Elle lui a fait sa déclaration et s'est faite refoulé ... La pauvre* ...
-Dunk:(a Zoé) Alors ma petite chérie, t'es venue nous dire au revoir?!
-Craig: Dis au revoir à tronche de cake Zoé
-Dunk:(reste zen) C'est gentil ma grande, merci
-Lily: Vous allez louper votre train les enfants
-Dunk: Ok on y va, bye bye tout le monde
-Zoé: Z'Ho ... Z'Homoooo
-Dunk: Oui? (Zoé lui chope les cheveux) Aaaaaaaaaaaah lâche mes cheveuuuuux!!! Aaaaaah Zoéééé arrête ça fait maaaaaal
-Zoé:(lâche et se met a pleurer) Z'Homooooo
-Moi: Olala je crois que la petite s'est attaché à toi Duncan
-Dunk: Aller Zoé pleure pas (enlève son brassard au poignet) Tiens, je te donne mon brassard, tu le gardes jusqu'à qu'on se revoit, ok?!
-Zoé:(serre le brassard) Z'Homo n'aime gros moi
-Moi: Oh c'est trop mignooon
-Lily: Bon aller, sauvez vous les enfants et revenez nous voir l'an prochain hein
-Moi: D'accord, c'est promis ... Merci pour tout Lily ...

Et nous sommes partis pour retourner au lycée et finir les vacances d'été tous ensemble. Je ne vous cache pas que l'épisode Zoé a poursuivit Duncan pendant longtemps, ça lui a même valu un petit surnom tout mignon: Serial Nounou ^^ Il en a bouffé toutes les vacances le pauvre chéri, toute façon il est habitué à être une victime héhé ...
L'été est finit, grrr dommage j'étais bien moi ^^ Aujourd'hui tout mon dortoir est convoqué dans la salle commune par notre délégué, j'ai nommé Simon ... Rolala mais qu'est ce qu'il nous veut lui encore?!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 3 Sep - 16:23

Ah enfin une suite j'ai cru que j'allais devoir attendre l'année prochaine lol
Bon je la lee et je te dis koi après
Ah oui je me ss arretée à ton autre fic tant que tu revenais plus sur le forum lol!
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 3 Sep - 16:34

Voila tout lu ^^
Ben oui il nous veux quoi encore simon? lol!

J'ai cru que c'était un rêve ça ... En parlant de rêve la fièvre m'a fait délirer à mort, j'ai même cru que Lee m'avait dit qu'il serait toujouts près de moi, pff vraiment n'importe quoi moi, un gros fantasme!

ben le fantasme est pas si gros que ça lol!
Bon moi je réclame une suite et vite j'en ai marre d'attendre 2 siècle à chaque fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 3 Sep - 17:47

Ouai je sais je mets toujours 3 plombes à mettre mes suites, j'ai été pas ma occupé ces derniers temps et en plus lundi je part pour 1 semaine (voyage forcé je suis en rogne) ...
Mais je laisserais plusieurs suites comme ça y'aura de quoi faire =D
Pour le moment j'aimerais qu'on souhaite la bienvenue a Tome 4 cheers Adieu Tome 3 Razz

TOME 4

CHAPITRE 1

L'été est finit, grrr dommage j'étais bien moi ^^ Aujourd'hui tout mon dortoir est convoqué dans la salle commune par notre délégué, j'ai nommé Simon ... Rolala mais qu'est ce qu'il nous veut lui encore?!
Tout les gars de notre dortoir sont rassemblés autour de Simon et de son petit tableau Fisher Prize ahah ridicule le machin il est 3 fois plus petit que lui mais il est bien mignon avec sa petite craie dans la main ^^

-Simon: Vous ètes tous là?!
-Tous: Ouai!
-Simon: Bon très bien, écoutez moi bande de branleurs, comme vous le savez le mois prochain c'est la fête du lycée et qui dit fête du lycée dit combat sportifs alors je veux que vous vous donniez à font, c'est compris?!
-Tous: Ouai, ouai
-Moi: Hey Dunk, pourquoi ils ont tous l'air de vouloir assasiner la Terre entière?! C'est que la fête du lycée
-Dunk: Ah oui c'est vrai que t'es arrivée après la fête l'année dernière, non mais t'en fais pas, c'est normal, les plus vieux fond comme si c'était une question de vie ou de mort pour motiver les petits ^^
-Simon: Mais c'est une question de vie ou de mort Dunkinou
-Dunk: Maiiiis arrête de m'appeler comme ça, surtout devant les secondes!!!
-Simon: Justement en parlant des secondes, je vois que vous comprenez rien à cette histoire de fête du lycée alors je vais vous expliquer tout depuis le début et les vieux ne rouspétez pas, même si vous connaissez tous le déroulement de l'evenement
-Moi: Ah bah voila, enfin il va dire une chose qui m'intéresse ^^
-Simon: Bon déjà vous devez savoir que la fête de NorthShor High dure 3 jours entiers, le 1er jour est consacré principalement aux épreuves sportives, le 2ème on organise une kermesse à l'intérieur du lycée et le dernier jour l'établissement est ouvert au public ... En gros c'est comme un fête d'école normal et une compétition sportive deux en un
-Moi: Ooh ça à l'air chouette =D
- ...: Ouai c'est juste une kermesse et 3 courses à pieds, pas la peine de faire tout ce tapage
-Simon: Quoiiii?! Misérable seconde, si tu me laissais continuer tu verrais que je n'ai pas finiiii
- ...: Dé... Désolé
-Simon: Bon, c'est maintenant que j'entre dans le vif du sujet, débouchez vous les oreilles et ouvrez les bien grandes ... Comme vous le savez il y a dans, ce lycée, seulement 3 classes par niveau, de la seconde à la terminale, donc 9 classes en tout (applaudissements) Oh ça va, faire 3X3 c'est pas non plus un explois ... Donc comme je le disais, ces 9 classes sont réparties en 3 dortoirs différents, tout d'abord le dortoir N°1 qui regroupe les élèves inscrit en sport étude, le dortoir N°3 qui se prend la plupart les binoclards intello et pour fini le dortoir N°2, le notre mes chers amis, le seul dortoir qui ne fait pas de discrimination et qui prend aussi bien des sportifs que des loser (grifonne sur le tableau) Et voilaaaa ce que ça donne pour la répartition des classes, si vous connaissez des gens dans les classes qui ne sont pas de notre dortoir je vous prierais de les voir comme des ennemis jusqu'à la fin de la fête puisque la lutte pour la victoire, durant la fête, se jouera entre les 3 dortoirs
-Moi: Autant dire qu'on a aucune chance contre les sportifs quoi
-Simon: Mais si, mais si je ne veux pas de démoralisation maintenant, nous aussi on a des bons sportifs pour la 1ere journée et puis la victoire ne tiens pas qu'à ça, les deux derniers jours compte pour beaucoup, il faudra faire les plus beaux stands pour plaire au plus grand nombre de gens et gagner leur vote pour l'election du 3ème jour
- ...: Et on gagne quoi?
-Simon: Doucement, j'allais y venir ... Le dortoir gagnant se verra accorder un traitement de faveur, du genre une amélioration du menu à la cantine
-Dunk: Une rumeur raconte même qu'une année des élèves on eu le droit à un repas français chaque mois
-Moi: Noooon c'est pas vraiii?! J'adore la gastronomie françaiiiise
-Lee: Vous voulez pas arrêter de parler de bouffe?! Vous me donnez faim
-Simon: Et c'est pas tout, la classe qui totalisera le plus de points parmi les 9 autres recevra de l'argent en récompense
- ...: DES TUUUUUNES Waaaaaah
-Simon:*Et voila ils sont a point* Hum les chefs de chaque dortoir jouent le rôle de capitaine d'équipe donc pour vous ça sera moi, j'espère que vous être ravi d'apprendre ça, je compte sur vous pour gagner et ...
- ...:(ouvre brutalement la porte) Ahah Pauvre de toi, pas la peine de vous faire des illusions pauvres crevettes du dortoir N°2, cette année c'est le dortoir N°1 qui remportera la victoire
-Dortoir N°1: A VOS ORDRES!!
-Simon: Oh non voila le grand retour du Karatéka débile pfff
- ...: Qui est un karatéka débile, tu peux le dire?!
-Simon: Quand je vous dis qu'il est bête, il remarque même pas que c'est lui
-Lee: Pfff et voila encore un mec pénible et bruyant, on peut vraiment pas glander tranquille dans ce bahu décidemment
-Moi: Tu le connais?
-Lee: Mouai c'est Jay Renolds, chef du dortoir N°1 et capitaine du club de Karaté du lycée
-Moi: Il a pas l'air commode bouuuh
-Jay: Simooon, il est enfin temps que mettre fin à 3 ans de combat avec cette fête, autant te dire que JE vais gagner!
-Simon: Mais bien sùr, tu crois qu'on va te dire "Bon d'accord" et te laisser bien gentillement la victoire?! Pfff pathétique
-Moi: Hey Lee, c'est qui les deux musclor derrière Jay?
-Lee: Ah oui, ils sont membres du club de Karaté aussi, on les appelle les "Shitenno"
-Moi: Ca veux dire quoi?
-Lee: C'est le nom des 4 divinités gardiennes des points cardinaux dans le panthéon bouddhique
-Moi: Bah ils sont pas bouddhistes, c'est du karaté qu'ils font
-Lee: Ouai mais bon c'est juste un surnom comme ça, je sais juste qu'on les appelle comme ça et que celui de droit c'est Mike en 1ere et à gauche Morgan en Terminal, c'est le plus redoutable, faut pas trop le chercher
-Moi: Bah quoi?! Il a l'air gentil
-Dunk: Non, non te fie pas aux apparences
-Jay: En tout cas Simon souviens-toi d'une chose, cette année c'est le dortoir N°1 qui va vour écrabouiller tous, on va vous montrer c'est quoi de souffriiiiir
-Simon: C'est pas parce que ton dortoir à jamais gagné que tu dois venir nous saoûler
-Jay: De toute façon j'en ai fini avec toi ... On rentre les gars
-Dortoir N°1: A VOS ORDRES! (ils sortent)
-Simon: Pfff qu'est ce qu'ils sont cassent-pieds, mais bon vous laissez pas intimider par ces gignoles et n'oubliez pas votre le taux de participation à la fête aura une répercussion sur votre vie au dortoir, si vous voyez ce que je veux dire ... J'en ai terminé
-Lee: Ah bah c'est pas trop tôt
-Simon: Aaah non attendez
-Lee: C'est bien ce que je pensais, c'était trop beau pour être vrai
-Simon: Je voulais vous rappellez que cette année encore aura lieu de "Miss NorthShor High" et bien sùr il faudra que les participant se déguise en fille ^^ Le concours est à la fois public et anonyme alors je conseille a tout les beaux mâles du dortoir de s'inscrire, ça rapporte pas mal de point au gagnant (me fait un clein d'oeil)
-Moi:*Pourquoi je me sens visé?!* ...
-Simon: Cette fois j'en ai vraiment fini

Après la "reunion" de tout le dortoir les garçons et moi allons vers nos chambres pour être d'attaque demain, je suis encore complètement ébloui par le caractère si "combatif" de leur fête, c'est affolant ... Max et Sékimé sont tout excité rien que de penser à toutes ces filles qui vont venir voir le lycée le 3ème jour de la fête, ils pensent vraiment qu'à ça eux pfff vive les mâles ^^ En plus ils veulent tous que je participe au concour de "Miss NorthShor High", non mais c'est pas possible çaaaaaa, il sont vraiment pas nette ceux là, je vais quand même pas faire une chose aussi stupide qui pourrait me griller devant tout le lycée ... Non, non, non ça jamais!
Dans notre chambre, après avoir enfilé mon pyjama, je question un peu Lee sur la nature des épreuves sportives pour voir où je m'inscrirais ...

-Moi: Hey dis, y'a quoi comme épreuve le 1er jour?
-Lee: C'est que du sport
-Moi: Et y'a quoi exactement?
-Lee:(détache sa chemise) Euh le 500 mètres relais, le saut de haies, le combat de cheval, la natation ... Tout ça quoi, mais ne t'inscris surtout aps au combat de cheval
-Moi: Bah pourquoi?
-Lee:(enfile un t-shirt) Comment ça "pourquoi"? Ne me dis pas que ...
-Moi: C'est quoi le combat de cheval? C'est si dangereux que ça?
-Lee: Ah non mais j'y crois pas, tu connais vraiment rien à la vie toi
-Moi: Maiiiis dis moi ce que c'est, je suis pas d'ici moi je connais pas
-Lee: Laisse tomber et va dormir
-Moi: Si tu me dis pas je te chatouille
-Lee: Arrête tes imbécilités
-Moi: Ah ouai?! (chatouille) Tiens ça t'apprendra ^^
-Lee: Ahahah arrête idioooot ahahahahahah
-Moi: Paaaaaas questiiiiion hihihi
-Lee: Ahahahah tu vas voiiiir ahahahahahah

Lee se tortille de tout les sens pour essayer d'échapper à mes chatouille mais je suis bien trop forte à ce jeu ahah ^^ Il pleure tellement il rit, ça m'amuse beaucoup moi, lui un peu moins on s'en doute ^^ Il finit par attraper mes mains et les tire en avant pour que mes doigts ne touche plus sa peau, le problème c'est qu'avec la force qu'il a mis dans son mouvement je me suis retrouvée collé à son dos, les bras autour de sa taille ... Oups merde!
Comme deux con on est bien rester 30 secondes dans cette position le temps de réaliser ce qu'on foutait, des gros boulets quoi ^^ On se sépare d'un bon, tout les deux super géné et tout rouge ... La honte!

-Lee: Hum bref, ça comme à bien faire tes âneries, aller au lit
-Moi:(monte dans mon lit) Euh ouai, bonne nuit
-Lee:(se couche) Bonne nuit Charly
-Moi & Lee:*Mais qu'est ce que j'ai foutu moiiii?!* ...

Ca me rappelle ce qu'il s'est passé l'été dernier à la pension, ce jour là dans les bois quand Lee m'avait pris dans ses bras ... Pfff et je repense à sa juste parce que je me suis collée à lui d'un peu trop près, je suis une vrai obsédée ... Et puis je sais même pas pourquoi j'y repense, j'avais tellement de fièvre que j'ai rêvé qu'il m'avait embrassé, d'accord il l'a déjà fait une fois mais c'était un accident voila tout ... Hm ouai malgré ça j'ai toujorus l'impression de sentir ses lèvres sur ... Waaaaaaaaaaaah Non mais Charly arrête t'es pas croyaaaaaable! Espèce de perverse, obsédééééée!!!! ... J'ai beau secouer ma tête et essayer de penser à autre chose j'arrive pas à oublier la sensation de ses épaule et de son dos tout contre moi ... La tiédeur de ses bras et les battements de son coeur, mon corps s'en souvient encore, mon coeur bat très fot lui aussi et je ressens de la chaleur là où je l'ai touché ... Et oui j'aime Lee à se point là ...

-Lee:*Je sais plus quoi faire ... Je sais pas ce que je veux ... Je sais pas si j'ai envie, de seulement rester auprès d'elle, je crois bien que je ... Noon Lee commence pas à partir sur ce terrain là, non, non et non*

On finit par s'endormir en plein milieu de nos reflexions noctures ...
Le lendemain matin ...
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 4 Sep - 19:47

bo je vien de lire deux chapitres d'un coup (a didi defois je te maudit tu vien pu et tu vien pr me donner bcp de lecture la vilaine didi defois faudrai l'assomer jvais cherhcer une cuilere en bois et on va lui tapper sur la tete)
bon tout sa pour dire que ta du bol je ss de plus en plus acros a ta fic ( et oui je sais pas comment ses possible d'en arriver a se pts la ) enfin bon kan meme alors entre lee et charly c'est le grand ....( je sais pas kel mot choisir ) en tous cas j'adore alors je rale mais je veux uen suite et vite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 4 Sep - 23:28

Haaaaa oserais-tu m'assomer, moiiii?!
Après je pourrais plus mettre de suite xD
Je savais pas qu'on pouvait être accro à une de mes fic's merciiii Embarassed
Enfin je suis bien accro à ce manga moi, haaaan d'ailleur aujourd'hui j'ai lu le tome 21 de Parmi eux et Olalaaaaaaaa Sano (Lee) à enfin dit à Mizuki (Charly) qu'il l'aimait et elle aussi lui a dit et ... et ... et ... ILS SE SONT EMBRASSEE!!!!! cheers Ca fait 21 Tomes que j'attends ça putain mdr J'en ai crié dans la salle d'attente chez le medecin ptdr! La honte ^^ ... 3615 my life
Aller pour fêter ça, je vous laisse la suite =D

TOME 4

CHAPITRE 2

On finit par s'endormir en plein milieu de nos reflexions noctures ...
Le lendemain matin ... Voyant que les élèves étaient pas très chaud chaud chaud pour les épreuves les plus chiantes, Simon a une "super" idée pour avoir un nombres de participants égale dans chaque discipline: Un tirage au sort ... Pourquoi ils font tous la gueule? Je trouve ça marrant moi =D

-Moi: YOUPIIIIIIII J'AI GAGNE LE COMBAT DE CHEVAAAAAAAL
-Lee:*Génial on est dans la merde!* Putain non moi aussi
-Dunk: Aaaaaaah moi aussiiii
-Moi: Trop biiien!!! On va se donner a font les gars, hein?!
-Lee: Charly ne te réjouie pas, je t'avais dis que c'était dangereux le combat de cheval
-Moi: RoOh mais Lee t'inquiètes, je suis un dur, un bon gros dur ^^
-Lee: Mais bien sùr
-Moi: C'est quoi le prochain tirage?
-Dunk: Euh, la balle au prisonnier
-Moi: C'est quoi ça?
-Lee: Je vais vraiment finir par croire que tu viens d'un bled pommé au milieu de la pampa toi
-Moi: Bah quoi?! Je suis pas censée connaitre tout les jeux
-Lee: Ouai mais bon là, faut pas abuser
-Moi: Bah non je connais pas, vous m'expliquez?!
-Dunk: Bah en fait c'est simple, on fait 2 équipes et le but c'est de toucher ceux du camp adverse avec une balle pour les sortir du jeu
-Moi: Et l'équipe qui gagne c'est celle qui a sortie le plus d'adversaire, c'est ça?!
-Dunk: T'as tout compris
-Moi: OOOOh ça à l'air trop bien çaaaa, je veux le faire aussiiii
-Lee: Calme toi, tu peux pas faire toutes les activités
-Moi: Bah siii
-Lee: Et après tu t'étonnes d'être fatigué alala
- ...: Chaaaaaarlyyyyy mon lapinouuuu
-Moi:(me retourne) Ah Ant' ^^
-Ant': Je peux te demander un truc?
-Moi: Si je peux t'aider ouai
-Ant': Participe avec moi au concours de Miss (gros sourire) Je suis certain que tu ferais un merveilleux 1er dauphin pour la Miss qui sera encore moi cette année
-Moi: Il n'en est pas question
-Ant': Heiiiiin?! Mais pourquoiiii?
-Moi: Je ... Mais voyons Antony, ça ne m'ira vraiment pas les vêtements de fille
-Ant': Ah non mais si ça te va pas à toi tu crois que ça ira a tout ces singes de la classe?!
-Moi: Non mais ... C'est chacun son physique, c'est pas ma faute
- ...: Pourquoi tu veux pas le faire Charly?!
-Ant': Aaaaaaaah mon Simon d'amouuuuur
-Simon: Euh ouai c'est ça, salut Antony
-Moi: Ne cherche pas je ne veux pas le faire
-Simon: Je te préviens, le concours de Miss est ouvert à tous mais on élit que 12 participants pour la phase finale et ça rapporte beaucoup de point rien que d'être dans les 12 sélectionnés
-Moi: Ca va on a pas besoin de ça pour gagner
-Simon: C'est ce que tu penses, mais le dortoir N°1 va surement être a font dans les épreuves sportives et le dortoir N°3 dans les activités de la kermesse, donc autant dire qu'on est dans la merde nous avec notre mixage intello-musclor
-Tous: INSCRIS-TOI CHARLYYYY
-Simon: Et voila c'est tout vu maintenant, Charly et Ant' préposés au concours de Miss ^^
-Lee:*Olala mais vraiment, dans quelle merde elle s'est encore fourée elle?!* ...
-Dunk:*Charly habillé en fille ... Oh mon dieu mon coeur va lâcher!!!* ...
- ...: Oh tiens c'est bizarre ça, fait attention Duncan, ton aura est rose

Vous devez vous demander c'est qui ce mec bizarre qui parle des auras?! Pas d'inquiétude c'est juste Dycklan, le mec qui partage la chambre de Duncan, il a l'air vraiment spécial à première vu mais il est super sympa, c'est juste qu'il est a font dans les truc psychiques et surnaturels ... Il est persuadé de pouvoir percevoir les auras des gens, ça fait pas de mal alors on le laisse dans son délire ^^

-Simon: Hey les gars on se calme, je suis pas venu pour le concours de Miss ... Je veux vous rappeler que l'épreuve ultime déterminera le gagnant ou le perdant puisqu'elle rapporte le plus de points
-Moi: C'est quoi?
-Simon: Le traditionnel "Relais infernal sur 2000m"
-Dunk: Ooh non pas çaaaa
-Moi: C'est balèze 2000m quand même, j'espère qu'on sera au moins 10 relayeurs
-Simon: Hé bah non, juste 5 qui devront courir sur 400m à pleine vitesse
-Moi: Oh putain
-Simon: Et comme je veux à tout prix qu'on gagne c'est moi qui vais choisir les coureurs, je voudrais pas que le hasard du tirage au sort nous fasse perdre cette épreuve et comme je sais que vous allez rouspéter je vous donne pas le choix, c'est sans négociation possible!
- ...:(ouvre la porte brusquement) Ahahahah je te trouve bien optimiste
-Simon: Oh non encore l'abrutie de Karatéka qui vient nous les briser, pfff qu'est ce que tu veux encore Jay?!
-Jay: Juste te prévenir de ne pas magouiller des plans voués à l'échec, je t'ai déjà dis que c'est nous qui allions gagner cette année
-Simon: Piah Piah Piah Piah Piaaaah ... Arrête de t'y croire
-Jay: Je suis tellement sùr de mes hommes que je te propose un petit parie, rien que toi et moi
-Simon: Ah bah voila, là tu m'intéresse
-Jay: Si nous gagnons, je t'obligerais enfin a te couper CETTE SALE TIGNASSE QUE TU TE TRAINE DEPUIS 15 PLOMBES!!!!
-Simon: Hein?! Non mais t'es encore sur cette histoire de cheveux?! Lâche moi avec ça, à chaque fois que tu me vois tu me parles de mes cheveux, ça commence à être lourd un peu, qu'est ce que ça peu te foutre que j'ai les cheveux long?!
-Jay: Un homme, un vrai n'a pas de cheveux loooong, j'ai horreur des gars efféminés alors profite bien de tes cheveux
-Ant': Hey! Tu dis ça juste parce que chaque année vous vous faites aplatir au concours de Miss
-Simon: Oh non le poussin ne te mêle pas de ça
-Ant': Hm désolé mon petit coeur
-Simon:*Je crois que je vais gerber s'il continue* ...
-Jay: Pfff pauvres petits ignorants, c'est vrai que chaque année nous avons un peu de difficultés avec le concours de Miss mais cette année nous avons un élément de taille dans nos rang ... Voici Ulrick, élève de seconde, nouveau membre du club de karaté
-Ulrick:(timidement) A vos ordre!
-Jay: Il a le visage tellement angélique et le corps si maigre qu'il passera sans problème pour une fille ahah vous avez compris bandes de crétins?! Nous allons raffler le titre de Miss ... (se tourne vers moi) Hey toi
-Moi: Euh moi?
-Jay: Ouai toi, t'es bien Charly Sullivan, non?!
-Moi: Ouai et alors?
-Jay: Ouuuuh la rumeur était vrai putain
-Morgan: Flanche pas Jay
-Jay: Erm non non, tu ressembles vraiment beaucoup à une fille par contre on raconte aussi que t'es un As de la course mais j'en doute vu ta carrure t'es tout juste bon pour le concours de Miss mon mignon
-Moi: Hey te moque pas de moi, gros tas de muscle écervelé! Je suis pas juste bon pour le concours, je vais participer au combat de cheval et tu verras bien que je suis pas une femmelette
-Jay: Mdr toi au combat de cheval?! Laisse tomber, comme si un avorton comme toi pouvais espérer gagner
-Moi: TU ferais mieux de t'enfuir avant de te prendre un mauvais coup, je compte bien vous ratatiner pendant le combat, je ne supporterais pas de perdre face à un pauvre type qui se permet de juger aux apparences
-Jay: De quoi?!
-Lee:*Oh non putain c'est repartie, elle va encore péter son cable ...*
-Jay: Ok, je te défie durant le combat de cheval petit gars qui a une grande gueule
-Moi: Ouai bah je relève le défie grande brute sans neuronnes

Je crois que je l'ai mouché le grand dadet là ahah faut pas me chercher moi ^^ Enfin bizarrement quand les karatékas du dortoir N°1 sont partis tout le monde m'a regardé avec des yeux assassins, comme si j'avais fais une connerie ... C'est le cas?
Je préfère fuire les regards meurtriers de mes camarades de dortoir et je rends une petite visite à mon docteur adoré, ça fait longtemps j'ai l'impression ^^
J'entre dans l'infirmerie sans frapper, c'est un peu comme chez moi quoi ^^

-Moi: Bonjouuuuuuuur Doc!!! Alala c'est fou mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas vu
-Umeda: Ouai trop fou quoi, c'est peut-être parce que l'écrivain n'a pas daigné me faire beaucoup apparaitre dans le tome 3
-Moi: Ne faites pas la tête je suis sûre qu'elle vous réserve de belle surprise ^^
-Umeda: Ouai, ouai on verra ... Bref qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui?
-Moi: Euh et bah en fait ...
- ...:(entre brutalement) Devinez qui voilaaaaaaa?!
-Moi:(me retourne) Aaaaaaah Lilyyyyyy
-Lily:(bisou) Coucou toi
-Umeda: Mon infirmerie n'est pas un lieu de rencontre merci
-Lily: T'as un problème Vincent?
-Umeda: Ah non, non pas du tout très chère soeur adorée
-Lily: Bien je préfère ça ... Au fait (tend un sac) j'ai fini tes vestes
-Moi:(prends le sac) Oh merciiiii
-Lily: J'ai pris la liberté de changer un peu le design de tes vestes parce que je me suis dit que ça servait à rien de comprimer ta poitrine que sur le devant, à un moment ça va forcément déborder, donc j'ai fait poser des fibre douce sur les côtés pour que ça paraisse tout lisse (gros sourire)
-Moi: Waaaah c'est trop bien merciiii, avec ça mes seins vont être comme des poissons dans l'eau ^^
-Umeda:*Mais comment font les femmes pour parler avec autant de passion de leur poitrine?!* Hm alors comme ça tu t'es fait démasqué par ma soeur
-Moi: Moui
-Lily: Comment t'as fais pour deviner toi? T'es homo pourtant
-Umeda: Ne sous-estime pas le 6ème sens d'un medecin scolaire pour garçons et arrête de crier sur tout les toits que je suis homo
-Lily: Ooh pauvre chéri qui est complexé par sa gay-attitude
-Umeda: Non, pas du tout
-Lily: Menteur ahah
-Umeda: Bref, changeons de sujet merci ... Dis moi Charly, comment ce passe la préparation pour la fête du lycée? T'as déjà des activités en vues?
-Moi: Euh ouiii, le combat de cheval (gros sourire) mais je me retrouve forcé de participer au concours de Miss à cause de la pression du dortoir
-Lily: Oooh le concours de Miss, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, depuis que Simon y a participé
-Moi:*Noooooon Simooooon!!!!* Sérieux, il s'est inscrit lui aussi?!
-Lily:(sort son porte feuille) Oui quand il était en seconde, (ouvre le porte feuille) Regarde là, j'ai toujours la photo en souvenir
-Moi: Waaaah qu'est ce qu'il est canooon
-Lily: T'as vu hein ^^ C'est lui qui a gagné cette année là
-Moi: C'est fou comme il vous ressemble Lily, vous pouvez pas le renier celui là ^^
-Umeda: Ah ça c'est bien vrai, ce sont les deux mêmes, ils deviennent de plus en plus arrogants avec l'âge
-Lily:(tape sur la tête) T'es trop nul toi

Je laisse Lily et le doc se chamailler comme deux gros gamins ^^
En allant en cours je passe par les jardins derrières le lycée et aperçois Simons sur un banc, je m'apprêtais à aller le voir pour blablater un peu quand je remarque qu'il se tenait la tête entre les mains et ... Pleurait ... Ooh bah merde alors qu'est ce qu'il lui arrive? C'est la première fois que je le vois comme ça, ça fait bizarre, lui qui est toujours aussi enjoué, qui passe son temps à rigoler et à s'exciter pour un rien ... Ca me perturbe ...
Pendant que je pensais à autre chose le mois s'est écoulé à toute allure et tout un coup, sans que je grille rien, on était à la veille des 3 jours de fêtes du lycée ... Pour détendre l'atmosphère Simon a décider de faire une "soirée" avec les élèves du dortoir, je me demande ce que ça va donner avec les ivrognes que je me coltine dans ce dortoir de malade ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 6 Sep - 3:12

Je vous laisse des chapitres pour patienter jusqu'à la semaine prochaine =D

TOME 4

CHAPITRE 3

Pour détendre l'atmosphère Simon a décider de faire une "soirée" avec les élèves du dortoir, je me demande ce que ça va donner avec les ivrognes que je me coltine dans ce dortoir de malades ^^
Pratiquement tout le monde était là, Simon avait planqué des canettes de bière dans tout le dortoir, je vous jure celui là c'est un vrai ivrogne, il a été jusqu'à caché des Smirnoff dans les conduits d'aération mdrr trop une barre quand on l'a vu grimpé sur une chaise et les sortir de là ^^
Aller on trinque ... Simon enchaîne les canettes comme un malade, je sais pas s'il va tenir le choc pour demain, en plus il arrête pas de nous répéter "Mais aller buvez merde, vous ètes des mecs ou pas?! Bande de tafiotes pfff", bah en fait non, moi je suis une fille mais bon ça personne le sait ^^ C'est bizarre de voir Simon si joyeux alors que je l'ai vu tout déprimé dans le jardin du lycée la dernière fois, je me demande ce qu'il lui arrivait mais bon c'est plutôt bien s'il va mieux, on aura besoin de lui et de sa légendaire connerie pour les épreuves qui nous attendent dans les 3 prochains jours ...
Brusquement Duncan se lève, enfin se lève ouai c'est vite dit, il tente de se lever avec les 3 grammes d'alcool qu'il a déjà dans le sang quoi mdr Il chope une bouteille de Smirnoff vide et souffle dedant avant de commencer à parlé ... Il m'inquiète le garçon là ^^

-Dunk: Hic! Attention ... Heyyy attention j'ai diiiis moi, je suis le N°1, Duncan James va vous chanter une chansooooon
-Simon: Heyyy mais tu m'as sifflé ma bière enfoiré
-Dunk: Hiiiic! Roooh tu vas pas en faire tout un fromage, c'est qu'une bièèèère
-Simon: Alors lui quand il est bourré
-Dunk: Je ... Hiic suis pas bourré d'abord
-Simon: Ouai, ouai c'est ça allé va y chante la ta chanson
-Dunk: Alexandriiiiiii Alexandraaaaaa Ah Aaaaah
-Max: Putain mais c'est quoi ça?
-Dunk: Hic! C'est Cloclooo
-Max: Qui ça?
-Dunk: Cloclo il est français et il est mort en plus
-Max: Oh putain non mais lui il est complètement carave
-Dunk: Nooon c'est pas vrai en plus d'abord c'est trop carrément la vérité vrai
-Ant': Quel spéctacle affligeant pfff
-Dunk: Hic hey toi tu te taiis, en plus je sais même pas ce que ça veux dire affligeant
-Ant': Ne me dis pas de me taire vieux ivrogne
-Dunk: Cries pas, chuuuute
-Ant': Là je cris pas débile mais je peux le faire
-Max: T'inquiètes nous on va te faire crier (lui attrape les bras)
-Ant': Qu'est ce que tu fais?! Lâche moi abrutiiiii (se débat) Simon aide moi s'il te plaiiiis
-Simon:(attrape ses pieds) Ah non, non je vais devoir les aider eux mon petit
-Ant': Pourquoi? Non mais nooon je veux pas
-Sékimé: Roh arrête de faire l'enfant on veut juste (sort une boite) t'épiler ahahah (rire sadique)
-Ant': Nooooooon laissez mes poils tranquille!!!!
-Simon: Arrête ça fait crade les poils qui dépassent du débardeur pour le concours de Miss
-Ant': Arrêtez ça fait mal, vous m'avez déjà fait le coup l'année dernière!!! Aaaaaaaah ça fait maaaaal nooon maman s'il te plais vient m'aider!!!
-Sékimé:(colle une bande de cire sur son torse) Trop taaaaard!!! Maintenant que c'est collé faut l'enlever mdr
-Ant': Vous ètes dégeulasses, je vous hais
-Simon: Vraiment?
-Ant': Euh ... Non toi t'es un amour, l'étoile qui illumine ma vie et (Sékimé tire sur la bande) Aaaaaaaaaaah putain d'enfoiréééééééé!

Tout le monde est mort de rire, je suis la seule qui me marre pas, je sais à qu'elle point ça fait mal houuu le pauvre! Heureusement ils sont pas essayé de me le faire à moi, vu le peu de "barbe" que j'ai ils ont pensé que je devais surement ne rien avoir en dessous non plus ... Alleluhiaaaaa les garçons ont un cerveau! ^^
Ant' est complètement inberbe, je peux vous dire qu'il a bien dégusté mais au moins maintenant y'a plus rien qui dépasse ^^ La fête reprend son court, les gars s'alcoolisent encore plus le sang comme s'ils en avaient pas déjà assez hein ^^ Moi je suis tranquillement dans mon coin à observé tout le monde avec mon jus d'orange dans la main, quand Simon s'affale à côté de moi ... J'espère qu'il a pas changé d'avis pour la cire.

-Simon: Bah alors tu bois rien Charly?
-Moi: Bah si tu vois bien que j'ai un verre
-Simon: Non mais autre chose que du jus d'orange, c'est la fiesta là (gros sourire)
-Moi: C'est demain le grand jour, je crois pas que ça soit bien raisonnable de boire autant
-Simon: Bôh non moi j'ai jamais la gueule de bois ^^ Pourquoi, tu stresses?!
-Moi: Moi euh ...
-Simon: Je sais que c'est ta première participation mais t'inquiètes les autres aussi sont tendus comme des strings et demain ils trembleront comme des feuilles
-Moi:*Il en a d'autres des métaphore connes comme ça lui?!* C'est pour ça la petite fête
-Simon: Tu vois c'est comme euh ...
-Moi:*Ah bah non il a pas fini avec les métaphores* ...
-Simon: Euh ... Quand on couche avec une fille pour la première fois tu vois ...
-Moi:*Euh bah non pas trop en fait* ...
-Simon: On voudrait se détendre mais fatalement on y arrive pas
-Moi:*Alala et dire qu'il était remonté dans mon estime lui* ...
-Simon: Mais bon l'important c'est de s'amuser
-Moi: Ouai c'est vrai (gros sourire)
-Simon: Au fait, j'ai cramé que la dernière fois quand Jay a débarqué avec sa troupe de pédales en kimono, t'avais demandé à Lee c'était les gars derrière lui, faut que je te prévienne de pas cherchéer des embrouilles avec les "Shitenno" et surtout pas avec Morgan
-Moi: Pourquoi?
-Simon: Cette année le dortoit N°1 est encore plus avide de victoire et je sais pas ce que ça va donner donc fait gaffe, c'est pas pour rien qu'on appelle Morgan le "démon de Shura"
-Moi: Le "demon de Shura"?
-Simon: Ouai on l'appelle comme ça depuis le jour où un mec a essayé de l'agresser dans la rue, Morgan lui a déboité l'épaule sans broncher
-Moi: Putain mais c'est qui ce mec?!
-Simon: Le meilleur ami de Jay et l'énigmatique lieutenant du club de karaté, je voudrais pas t'effrayer mais sois vigilant quand même
-Moi: Euh ouai ...
-Simon: De toute façon, s'il t'arrive quoi que ce soit je serais là pour te protéger (clein d'oeil)
-Moi: Maiiiiis je peux me défendre tout seuuul
-Simon: Quelle force de caractère ^^
- ...:(tombe sur Simon) Hey Oooh de quoi vous parlez tout les deuuuux? Je peux participer?
-Simon: Duncaaaaaaan! Espèce d'ivrogne dégage de sur mon dos tu veux
-Dunk: Ooh il est doux ton doooos ... Rooonpshiiii
-Simon: Heyyy t'endors pas, t'es con ou quoi?

Je me mets a rire comme une folle, allez savoir pourquoi, c'était pas si drôle que ça en fait ^^
Le lendemain matin, je suis trooop en forme, c'est aujourd'hui que débute les 3 jours de fête du lycée, je suis a fond ... C'est pas le cas pour les autres, ah bah oui la gueule de bois c'est fatal les lendemains de fête ^^
La bande et moi allons au stade du lycée pour le début des épreuves, ça commence par le basket, Lee et Duncan participent donc Sékimé, Max et moi on va les encourager. J'espère que Duncan va être bon sur le terrain vu le mal de crâne qu'il se trainent mdr

-Moi: Allez les gaaaaaars dépêchez vous où on sera en retard
-Dunk: Aaaaah mais arrête de crier j'ai mal à la tête moiii
-Lee: Fallait réfléchir avant de se bourrer la gueule hier soir
-Moi: Mais allez secouez vous, vous ètes jeunes quoi
-Dunk: Facile à dire, c'est pas toi qui a l'impression qu'on t'as rouler dessus avec un semi-remorque 12 fois d'afilé
-Moi: Espèce de larve va ^^

Pendant qu'on s'installait le "staff du dortoir N°1" complotait ...

- ...: Alors les gars comment ils étaient les sportifs du dortoir N°2?
- ...: Ils ont l'air totalement détendu
- ...: Ne relachez pas votre attention c'est peut-être encore une ruse de Simon pour nous destabiliser comme l'année dernière! ... Vous avez étudié les élèves que je vous avais attribué?
- ...: Euh bah en fait on a toutes les infos sauf sur Charly Sullivan, on sait pas à quoi s'attendre
- ...: Bon c'est pas grave, on verra en fonction de ce qu'il fait aujourd'hui, on a pas trop le choix même si on a pas beaucoup d'info sur lui on sait qu'il court extrêmement vite, ça ne nous arrangerait pas qu'il participe au relais 2000m. Si dans le pire des cas il se révèle être un obstacle pour le dortoir n'hésitez pas à employer tout les moyens pour ... L'éliminer!

Evidemment je ne savais pas encore qu'on complotait contre moi rah la barbe!
Je suis concentrée sur le match de basket de Lee et Duncan, je les encourage comme je peux, faut dire que je suis franchement pas aidé par Max et Sékimé qui n'en peuvent plus des crient autour d'eux à cause de la gueule de bois mdr ça leur apprendra la vie tiens ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 6 Sep - 3:14

TOME 4

CHAPITRE 4

Je suis concentrée sur le match de basket de Lee et Duncan, je les encourage comme je peux, faut dire que je suis franchement pas aidé par Max et Sékimé qui n'en peuvent plus des crient autour d'eux à cause de la gueule de bois mdr ça leur apprendra la vie tiens ^^
Duncan et Lee s'en sortent comme des chefs, j'arrive pas à y croire, ils jouent comme s'ils ne faisaient qu'un, j'en ai des frissons oulalaaaa ^^ En plus avec toute sa sueur, ses cheveux mouillé et son maillot qui lui colle au abdos Lee est vraiment troooop beau!!! Mon dieu ce que j'aimerais lui sauter dessus là maintenant, hm non, non faut que je me calme un peu moi si je tiens pas à être obligée de rentré au dortoir pour changer de culotte et louper ce magnifique match ^^ Surtout qu'on est en train de gagner, faut a tout pris continuer comme ça ...

-Moi: ALLER LES GARS VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!
-Max: Charlyyyy moins fort s'il te plaiiit
-Moi: Roh tais toi l'ivrogne, au lieu de me gueuler dessus tu devrais les encourager
-Max: Faut savoir, je dois me taire ou les encourager ^^
-Moi: Tu sais très bien ^^
-Sékimé: Bah ça sera pour une autres fois, notre match de volley va commencer les enfants
-Moi Ooh non pas déjàààà, je voulais voir la fin du match moi, en plus il reste que 5 minutes
-Sékimé: Bouge toi Charly, me force pas à te trainer par la peau du cul
-Moi:(me lève) Pfff ouai ouai ça va je viens, pas la peine d'être violente ma bichette ^^

Roh non mais franchement, pourquoi il a fallu que je sois tirée au sort pour l'épreuve de volley?! Je suis quelque peu dégoutée de pas pouvoir voir la fin du match ... Bon ok surement plus dégoutée par le fait de ne plus voir Lee trempé de sueur ^^
Avec les gars on se dirige vers le gymnase juste à côté pour notre match de volley, en chemin les résulats des épreuves de la matinée et du match de basket sont donnés: Vainqueurs au basket le dortoir N°2 et vainqueur des épreuves de natation en individuel et en groupe le dortoir N°1 ... Et merde! Du coup le dortoir N°1 se retrouve directe en 1ere place!!!!

-Moi: Ah non mais c'est pas vraiiii ça, on se fait chier à gagner 5 points avec le basket et ces cons du dortoir N°1 nous décoiffent à la natation
-Max: Putain je suis écoeuré
- ...: Pfff c'est pas étonnant qu'ils aient gagné
-Moi: Ah Simon ... Comment ça va?
-Simon: Mal, on est dans la merde
-Moi: Ouai j'ai entendu ça
-Simon: Ces salauds du dortoir N°1, comme les membres d'un club n'on pas le droit de participer aux épreuves de leur sport, Jay a fait virer temporairement les membres du club natation pour qu'ils participent à l'épreuve
-Moi: LES ENFOIRES!!!
- ...: Ooh mais pourquoi tant de haine?! Durant une guerre toutes les stratégies sont bonnes pour gagner
-Simon: Jay! Enflure
-Jay: Si on a une tête c'est bien pour s'en servir crétin
-Moi:(hausse le ton) C'est toi qui a cherché la bagarre et maintenant tu triche de la pire des manières, c'est pas du jeu!
-Jay: Tu rêves! Dans un combat on ne se souci pas de savoir ce qui est juste ou non, et d'abord j'ai pas triché mes nageurs sont juste très bons

Un coup de sifflet retentie dans le couloir, mais merde c'est qui encore?! Vous voyez pas que je m'engueule avec Jay ou quoi?! ... Euh bon ok je me tais c'est un des gars du comité des arbitres, j'allais gueuler contre lui mais vaut mieux pas pour le dortoir, il nous colle un avertissement à chacun pour nuisance et anti-jeu à l'encontre d'un concurrent! Non mais c'est pas juste c'est lui qui a commencé et je me prends un avertooo pff j'en ai marre il m'énerve lui, maintenant si on en prend encore 2 on sera éliminé, je sens que je vais le tuer.
Je suis totalement furax, pendant le match de volley j'imaginais que la balle était la tête de Jay, je tapais de toutes mes forces dedant comme si ça allait lui exploser le crâne, malheureusement non et en plus à force de taper comme une malade dans la balle je les ai toutes manqué, à chaque fois c'était dehors! Autant vous dire qu'on c'est littéralement fait écraser, putain comme si c'était le moment de perdre de précieux points ... Les gars et moi on est épuisé comme jamais, on a l'air un peu con allongé sur le bord du terrain esoufflé et en sueur. N'empêche trop la honte de se faire battre par le dortoir N°3, dire que c'est qu'un groupe de matheux pfff ...

- ...: Houhou on dirait bien que mes petits sportifs du dimanche n'y sont pas allés de main morte (attrape mon bras) Tu peux te relever?
-Moi:(me relève) Oui merci
- ...: Je suis le responsable du dortoir N°3, Kläus J. Shelford
-Moi:*Alors c'est luiiiii* Euh enchanté, moi c'est Charly Sullivan
-Kläus: Pauvre petit, que fait un si mignon petit garçon dans ce monde de rustres hein?! Tu sais tu devrais te faire transférer dans mon dortoir, nous sommes tellement plus rafinés que ces animaux des dortoirs N°1 et 2
-Moi:*Il est trop louche ce mec* Hm ... Euh non merci sans façon ... Ca ira
- ...:(balance un goblet) Le touche pas, enlève tes sales pattes
-Kläus: Aïe! Mais ça va pas Duncan
-Dunk: Qu'est ce que tu trafiques, hein espèce de barbare dégénéré
-Lee: Tu veux bien ne pas l'appeler comme ça s'il te plait ...
-Kläus: Merci Lee, enfin un homme digne de ce nom
-Lee: ... Ca serait une insulte pour les barbares ^^
-Dunk: Mdr je l'aurais pas mieux dis moi même
-Kläus: Pfff humour de bouffons ma foi
-Dunk: Peut-être qu'on a un humour de bouffons mais nous au moins on est pas des mythos
-Kläus: Je vois pas du tout de quoi tu parles
-Dunk: Oh juste de la connerie que tu viens de raconter à Charly, tout le monde sait très bien que tu t'appelles pas Kläus mais John alors arrête de t'y croire
-Kläus: Pfff n'mporte quoi, bon j'y vais moi, à plus tard petit chaton ... Adieu (il s'en va)
-Moi: Petit chaton?! Non mais c'est qui ce mec?
-Dunk: Le chef du club de théâtre et délégué du dortoir N°3, ce qu'il parait il aurait gagné plusieurs pris prestigieux pour ces rôles mais bon le truc qu'on retient le miens c'est qu'il s'y croit à mort à prétendre que son grand père est Allemand, je vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas non plus le totale luxe d'avoir des racines Allemandes
-Moi: Drôle de mec
-Dunk: Tu me le fais pas dire
-Lee: Au fait les gars, comment s'est passé le match de volley
-Max: Erm bah c'est à dire que ...
-Moi: On à fait ce qu'on a pu mais ...
-Max: On a perdu lamentablement
-Dunk: Oh t'en fais pas pour ça, c'est pas grave
-Lee: Ouai enfin bon on peut pas dire ça non plus
-Dunk: Roh mais si t'inquiètes on va se refaire
-Lee: Il ne reste plus qu'un sport de ballon pour aujourd'hui ... La balle au prisonnier
-Sékimé: Ca va se passer comment au fait?
-Dunk: Le mieux c'est d'aller voir à côté

Nous allons tous voir comment se débrouille notre dortoir à ce sport que je trouvais assez bizarre je dois dire, je ne vois pas l'interêt de se faire taper dessus avec une balle ^^ En arrivant on découvre Ant' tout seul contre 15 gars de l'équipe adverse, il se démène comme une bête et esquive les balles avec une grâce incroyable mais il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment et malheureusement on a fini par perdre le dernier jeux de ballon de la matinée! Je crois que la déesse de la victoire n'est pas avec nous aujourd'hui, espérons qu'elle soit au-dessus de nos tête pour les dernières épreuves parce que là on peut dire qu'on en a besoin, on est même pas à la fin de la journée et on est déjà les derniers du classement avec 40 points seulement alors que le dortoir N°1 est déjà à 57 points ... Je crois qu'on est un peu dans la merde!
Pour le moment il est temps de décompresser un peu, on dirait pas mais tout ce sport ça stresse un chouilla, rien de mieux pour faire redescendre la pression qu'un bon déjeuner avec mes amiiiiis! Houraaaaa en plus j'ai trop faim, pour pas changer me dira t-on ^^
On mangeait bien tranquillement quand je vois débarquer dans le refectoire, Simon habillé tout en blanc, une superbe tunique longue avec des boutons argentés et un pantalon uni avec une seule rayure argenté sur les côté. Je sais pas trop d'où il sort ces fringues là mais putain qu'est ce qu'il est sexy comme ça, si j'étais pas au taquet sur Lee je crois bien que je foncerais droit sur lui ^^ Non ça va je plaisante, si Ant' entendait mes pensées il me tuerait sur place, j'en suis certaine, jaloux comme il est ^^

-Moi: Bah alors Simon, c'est quoi cet uniforme? T'es vraiment trop classe
-Simon: Je vais participer à la chorégraphie de soutien
-Moi: La quoi?
-Simon: C'est la spécialité de NorthShor, les chefs de dortoir portent les anciens uniformes du lycée et s'affrontent au cours d'un "ballet" pour encourager leur athlètes, c'est pour ça que je suis habillé comme ça ^^
-Moi: Ooh je vois, en tout cas ça te va trop bien (gros sourire)
-Simon: Merci ^^ Faut bien que j'y mette du mien pour vous tous parce que vu le classement, désolé de vous le dire les gars mais il est maivais, on a 17 points de retard par rapport au dortoir N°1
-Dunk: Ouai bah facile à dire quand on fait aucunes épreuves
-Simon: Je vais faire le ballet d'encouragement c'est déjà bien, alors dites moi, il nous reste quoi comme épreuves?
-Moi: Euh le relais 500 mètres, la course costumée et le combat de cheval
-Simon: Hm bon on va pas pouvoir revenir au score facilement, Charly tu dois absolument battre le dortoir N°1 au relais 500 mètres
-Moi: Heiiiiin?
-Simon: Je vous demande pas de gagner des dizaines de points d'un coup mais il va falloir réduire peu peu la différence, au relais 500 mètres les premières places rapportent beaucoup de points
-Moi: J'ai compris
-Simon: Tu t'en sens capable?
-Moi: Oui
-Dunk: Hey, moi aussi je vais courire le relais et même pas un mot d'encouragement, merci c'est sympa
-Simon: Ouai, ouai bonne chance à toi aussi

Le début de la contre-attaque est arrivé ... Le combat solennel de nos chef de dortoir à commencé ... Le ballet est ouvert ...

Et voilaaaaa
A la semaine prochaine ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 6 Sep - 23:11

Voila, tout lu et j'aime toujours autant.
Sy qui va faire un ballet, je vois bien la scène tien et pas mal le passage ou il épile ant je suis mdr du début à la fin vivement la suite et ton retour
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 6 Sep - 23:24

merci didi pour la suite
alalalala kan meme le povre ant il lui en font baver
bon je sent bien un truc ki va mal dse passer a se relais je sais pas pk
et a propos de Dycklan c pas celui ds le drama ki au tout debut parle d'esprit et tout le baeard pour faire peur au mec avec ki il doit faire la course enfin c'est au moment ou on decouvre le talent decoureur de charly

en tout cas j'adore merci beaucoup et jattend qut tu nous ecrit le tome 21 tien
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 20 Sep - 2:04

Me revoilaaaaa cheers
Pour répondre à ta question Stef', dans le drama Dycklane c'est bien Kawashima le mec aux esprits Very Happy Il me fait trop rire lui, il est à fond dans son truc de paranormal et tout le monde gobe ce qu'il dit xD

TOME 4

CHAPITRE 5

Le début de la contre-attaque est arrivé ... Le combat solennel de nos chef de dortoir à commencé ... Le ballet est ouvert ... Pour l'occasion du ballet des chefs les parents sont admis au stade, leur rôle est assez important, ils doivent élire le meilleur chef à la fin du "combat", je stresse un peu quand même, je ne doute pas des capacités de Simon mais Kläus (ou John je sais pas comment l'appeler maintenant) à l'air plutôt balèze ... Le dortoir N°1 commence, des cries s'élèves, les mouvements sont nettes et précis, c'est émouvant tellement c'est solennel, leur visage est si concentré on dirait presque qu'ils sont en train de souffrir, enfin c'est peut-être le cas ^^ ... Jay à fini, personne n'applaudi pour ne pas déconcentré les autres, Kläus commence à son tour, sa voix est si aigü que je ne peux m'empêcher de rire, je sais que c'est pas bien de se moquer mais que voulez vous c'est nerveux je pense, faut que j'arrête de me dire que sans ces points précieux nous sommes perdus ... Simon garde son visage sérieux, rien ne le perturbe, il crie aussi fort qu'il peut en essayant de rester un maximum en harmonie avec ses gestes, franchement malgrés les réactions machistes qu'il a parfois là je dois dire que sur ce coup je suis super fière de notre chef de dortoir ^^ ... Les parents ont voté pour le meilleur des chefs selon eux, je me demande bien qui va gagner, on a cruellement besoin de ces points ... Les élèves du comité comptabilises les voix, ils ont presque fini ... Les préposés au tableau des scores s'emparent des craies et des tampons pour effacer et écrire les nouveaux score: Le dortoir N°1 est toujours en tête avec 61 points, suivi par le dortoir N°2 avec 47 points et enfin nous avec 46 points ...

-Moi:(les bras en l'air) Ouaiiiiii on gagné le plus de poiiints!!!!
-Lee: Ca va on a pas gagner encore, t'excites pas
-Moi: On a rattrapé un peu notre retard c'est déjà bien, je suis trop contente (l'enlace)
-Lee:*Mais pourquoi tu te colles systématiquement à moi?! C'est dangereux* ...
-Moi:*Aaaaah mais qu'est ce que je fous?!!!*(m'écarte) Erm pardon, désolé j'ai encore du mal à me défaire des habitudes brésiliennes, on est tellement tactile ^^
-Lee:(m'enlace) Hep non tu restes là
-Moi: Mais qu'est ce que t'as?! Lâche moiiiii Lee
-Lee:(me lâche) Une petite vengeance pour les chatouilles de la dernière fois ^^
- ...:*Grrrr ça veut dire quoi "les chatouilles de la dernière fois"?!* CHARLY ACTIVE TOI ON A LE RELAIS 500 METRES A COURIR
-Moi: Quoi déjà? J'ai pas encore bien digéré moi Duncan
-Dunk: Bah c'est pas ma faute (tire mon bras) faut qu'on y aille maitenant
-Moi: Ok, ok ça va je viens pas la peine de stresser

Duncan me tire par le bras jusqu'à ma position sur le terrain, je suis la dernière relayeuse, géniale c'est moi qui aurait la responsabilité dans la gueule si on perd ouiiiiin c'est dégueulasse ça, en plus je suis trop pas concentrée, je repense à Lee, j'étais si proche de lui, je sentais son coeur qui battait aussi fort que le mien, je sais pas ce que ça veut dire, ça me tracasse à mort. Je secoue la tête pour me chasser ces idées de la tête et me concentrer sur la course, le départ va être donné dans 3 secondes ... Le coureurs parte, j'ai les pieds qui me démangent, c'est bien ma veine fallait que ça arrive maintenant ^^ Mais je sais pas si c'est à cause de Lee ou su ballet d'encouragement mais je me sens en pleine forme tout à coup, prète à tous les écrabouiller pour remonter dans le classement. Dunk est le dernière coureur avant que ce ne soit ma grande course, mon moment de gloire ou de honte ... Je commence à courir et entends un crie "CHARLYYYYY TIIIIIENS", j'attrape le témoin rapidement et court aussi vite que mes jambes me le permettent alors que le commentateur s'excite sur son micro et me donne des surnoms débile du genre Supernova ou Comète de l'espace, ahah parce que lui il a déjà vu une comète pas de l'espace peut-être?! ^^ Je prends un peu d'avance sur les autre coureurs mais bordel le niveau est sévère là, je commence à avoir mal aux mollet et c'est pas fini mais heureusement les encouragements des membres de mon dortoir me redonne une nouvelle 'jeunesse' si je peux dire, je puise dans mes dernière force et passe la ligne d'arrivée en 1ère position! Huhuuuuu j'ai gagnééé ahah J'attrape au vol le drapeau N°1 près du podium, je suis trop fière d emoi et le brandi comme si j'avais gagné une medaille d'or aux J.O ^^ Les gars me rejoingnent sur la piste et me félicite ...

-Max: Charlyyyy t'es le meilleuuuuur, grâce à toi on a gagné 10 points
-Dunk: Hey oh il était pas tout seul à courir, c'est un relais
-Sékimé: Quel jaloux ^^
-Dunk: Je suis pas jaloux
-Moi: Mais oui Dunkinou toi aussi t'as très bien courru (tire sur ses joues)
-Dunk: Aaaaaaaah lâche mes jouuuues
-Lee: Charly tu peux m'expliqué ce que tu fous encore avec le drapeau?
-Moi: Hein, quoi?! Ou ça? Quelle drapeau?
-Lee: Dans ta main, banane
-Moi: Aaaah la honte, je vais le rapporter tout de suite ^^

Je parts enmené le drapeau près des podiums encore toute pepss de ma victoire, je crois que je vais jamais m'en remettre ^^ Je passe devant des buissons sur le côté des gradins et aperçois Simon, faut absolument que je lui dise qu'on a gagné et qu'on est plus très loin du dortoir N°1 mais en m'approchant tout sourire je vois qu'il est avec une jeune femme plus âgée, dans les bras l'un de l'autre, bah c'est qui ça encore? Non mais vraiment il est encorrigible celui là, il trouve encore le moyen de draguer dans un moment pareil, je sais pas ce qu'on va faire de lui. Je me mets un peu en retrait ... Bon ok je me planque dans les buissons mais c'est pas de ma faute si je suis curieuse, avec des origines Bresiliennes on peut pas faire pire comme commère ^^ Raaah merde je suis trop loin j'arrive pas à entendre ce qu'il dise mais ça m'a pas l'air d'être la joie, la jeune femme pleure et Simon a le visage complètement décomposé, ça doit être à cause d'elle qu'il avait l'air si triste la dernière fois, c'est ça le danger quand on à une petite amie plus agée que soit, y'a des risque que ça dure pas, le pauvre ... Noooon roh mais c'est pas vrai, je me mêle encore des affaires qui me regarde pas! Comme dit un proverbe de chez nous: "celui qui se met en travers d'une histoire d'amour mérite d'être assomé par un flan" ... Euh non c'est pas ça, c'est avec une morue ou un poulpe ... Enfin bref je sais plus mais faut que j'arrête de me fourrer dans les histoires des autres ça c'est sure, j'ai bien assez de problèmes pas besoin d'aller en chercher d'autres. Je reprends mon chemin sans faire de bruit mais bizarrement je me sens observé ...

- ...: C'est lui Charly?
- ./.: Oui, je l'ai vu courir le 500 mètres relais et il est meilleur que je ne le pensais
- .//: Alors là c'est sure il va participer au 2000 mètres le dernière jour de la fête, c'est bien notre veine
- ...: Vous savez ce qu'il vous reste à faire?!
- ./.: Ouai
- ...: Tout les éléments génants seront éliminés au combat de cheval

Et merde c'est encore pour ma gueule, quand je dis que j'attire les problèmes c'est pas des conneries vous voyez bien ^^
Après 1h de repos c'est le moment de l'épreuve finale d'aujourd'hui, celle que je redoute le plus: Le combat de cheval ... Mais pourquoi j'étais si enthousiaste moi déjà? Franchement je me demande bien ^^
Avant de partir à l'assaut Simon nous fait un petit discours comme quoi faut pas relacher les efforts parce que même si on est 2ème du classement et à seulement 7 points du dortoir N°1, le dortoir N°3 veut notre peau et compte gagner un max de points demain avec les activités non sportive ... En gros si on grapille pas le plus de points maintenant on est pratiquement certains de pas gagner cette année et hop dans le cul la baleillette, pas de récompense pour nous ... Grrr déprimant. Enfin bon pas la peine de s'avouer vaincu maintenant, tout est encore possible, je vais me donner à font même si je flippe à mort, d'uns sens je connais pas ce jeu et ne dit-on pas que l'homme à peur de ce qu'il ne connait pas hein?! ^^ (reste de cours de philo xD) La configuration est assez spéciale, Duncan est devant, Lee derrière les mains tenant fermemant les épaules de Duncan et moi assise sur les bras tendus de Lee alors que Dunk à les bras par-dessus ses épaules pour me tiens les jambes ... Je voyais pas exactement ça comme ça, je croyais que c'était une course moi ^^
En fait le principe du jeu est simple, chaque équipe de trois à deux porteurs (les chevaux) et un cavaliers (moi ^^), nous avons tous un bandeau de couleur (nous on est les blancs) autour de la tête et le bute du truc c'est de les arracher aux équipes adverses, le gagnant sera celui qui aura en sa possession le plus de bandeau ... Autant dire que c'est violent leur truc quand même ^^ Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas le temps de m'attarder sur ma peur, j'ai un combat contre Jay qui m'attend moi, faut pas que je le laisse gagner.
Le commentateur est encore une fois surexcité, il fait des jeux de mots trop pourrit et des blagues plus que douteuses mais bon personne ne l'écoute de toute façon ^^ Nous on est concentré sur notre jeu, je passe mon temps à gueuler des instructions à Duncan et Lee pour qu'ils se dirigent dans le bordel que provoque 8 équipes par dortoir qui ont le même bute ^^ J'ai déjà 11 bandeaux avec moi, je crois qu'on est bien placé pour le moment mais je suis inquiètes, je n'ai pas encore vu Jay, je sais qu'il a pas été éliminé, il est bien trop bon dans cette discipline, mais où il est alors?
Sans comprendre d'où ils venaient, un trio du dortoir N°1 nous fonce dessus, j'essais d'esquiver les mains du cavalier pour pas me faire piquer mon bandeau mais de l'autre main il me donne une de ses patate en plein dans la bouche, je me retrouve désarçonné ... Heureusement Duncan et Lee ont le réflexe de se jeter parterre pour amortir ma chute, enfin je dis heureusement mais surement pas pour eux, je me suis littéralement écrasée sur leur pauvre dos ... Ouïlle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant