Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:38

Ah merde tu pensais à quoi?! mdr je viens de passer pour une conne là hein mdr Razz
Ooh oui va y fait lui bouffer sa télé qu'on rigole un peu, ça doit être marrant d'entendre Thierry Roland à travers son ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:40

a ton avis a quoi je pensais a des chose interdite au moins de 18 ans
mdr
non mais pour ça monsieur lacherai tout sauf la bouffe j'crois bien

ouh Thierry Roland dans son ventre se serait pas très sex ça
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:41

Aaaaaah ouiii tu parlais de ce truc lààààà Razz
Olala mais où est passé mon esprit pervers moi mdr ... Youhou esprit pervers où es tu reviiiiiens je ne suis rien sans toiiiii Razz

Attends en plus c'est un gouinffre!!!!
Non mais ce mec est parfait mdr!
Non peut-être pas Razz
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:43

attend et il est blond en plus
j'te dis pas le numéro
blond, les yeux bleu/vert, fan de foot, estomac sur pattes
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:46

Son nom c'est pas Lee Ryan par hasard?! mdr
Non mais attends c'est trop le portrait de Lee ça ... me sort pas qu'il fait du piano et de la guitare aussi ^.^ ... Il aurait aps pété la gueule à un chauffeur de taxi aussi, non?! mdr
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:51

ah non mais il fait le Dj a ses heures perdu
et il s'appel Sylvain
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:56

Dj Docteur Sylvain Ryan cheers
Ah non mais alors là je lui est trouvé un pseudo unique mdr!
Il a interêt à l'utiliser, j'y ai mis tout mon talent là Razz
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:57

hum sa lui va comme un gant mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 4:01

Ah bah oui j'imagine que ça lui va comme un gant, s'il resemble à Lee et qu'il te fait penser au Docteur Uméda ... Ah non mais attends, t'es sùr qu'il est humain lui avec tout ça xD
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 4:02

hum j'irai vérifier voir s'il a un nombril xD
faut que j'arrête la tv moi

aller j'vai aller faire de zolie rêve bien sage xD
bonne nuit mon ptit chou
fait de zolie rêve bizouille
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 4:06

Je vois que toi t'as regarder Kyle XY cheers
J'adoooooore cette série je suis trop accroooo abusé mdr!
Bref ....

Bonne nuiiiit ma Lizouiiiille
Fais de jolie rêve de Dj Docteur Sylvain Ryan Razz
*Alala decidemment j'adore son pseudo xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 16:52

Aaahhh oui la poursuite à travers le lycée pour que Charly entre dans les clubs xD.
Uméda c'est le meilleur des doc
Spoiler:

il fait trop marrer.
Tu sais quoi ben euh moi aussi je veux une suite xD
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 9 Mar - 10:30

j aime trop je veut une suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 9 Mar - 23:31

Wah c'est qu'il y en a du monde par ici ^.^

TOME 1

CHAPITRE 4

Que ... Que faire? Il m'a démasqué?!

- ...: Excusez moi, Charly, je t'ai apporté tes affaires, aller prépare toi on rentre
-Moi:*Lee!* Ah ... oué! Merci (je me lève) Bon eh bien j'y vais moi, merci doc (me dirige vers la porte)
-Uméda: Charly!
-Moi:(me retourne) Hm!
-Uméda: A très bientôt, j'espère

Je sors ... Aaaaaaaaaah sauvée! Merci Lee!!!! En plus d'être mignon c'est un super héros!!!
Oué bon je suis sauvée pour cette fois mais qu'est ce que je vais faire hein?! Qu'est ce que je peux faire ... Mais qu'est ce que je peux faire?! Si ça se trouve c'était un coup de bluff ... Nan il est quand même médecin scolaire et puis sa façon de parler ... Il faut que je trouve quelquechose, un moyen de m'en sortir ... Didou (c'est Elo rappellez vous) mais putain où t'es?! Toi tu saurais quoi faire pour me sortir de cette situation, tu m'as toujours sortis de mes embrouilles!!!!
Bon bin jusqu'à que je trouve une solution je vais faire tout ce que je peux pour éviter le docteur Uméda, j'ai que ça à faire ... Aaaaah je suis complètement fichue!!!

-Lee: Hey tu vas où comme ça?
-Moi: Hein? ... Ooh euh excuse moi je pensais à autre chose (gros smile)
-Lee: Quand on sera rentrés tu te mettras de la glace
-Moi: Pardon?
-Lee: Sur ta tête, t'as du te faire une bosse en tombant

Une bosse? ... Ah oui c'est vrai
Mais au fait c'est lui qui m'a transporté à l'infirmerie, aaaaaah j'ai été dans ses bras pendant quelques minutes!!!! ... Raaaah mais pourquoi je rougie moi, je suis bête ou quoi?! Il m'a seulement transporté à l'infirmerie ... oui ... seulement transporté ...

-Moi: Ah j'y pense, il est passé où Duncan?
-Lee: Il est partie devant avec Yujiro
-Moi:*Hou le pauvre, Yujiro l'aime pas, y va en chié ^^* Hum ...
-Lee: Dis moi tu ...
-Moi: Oui!
-Lee:(baisse la tête) Nan nan rien

Il accelère ... On arrive devant notre dortoir. A peine on rentre dans le dortoir que Duncan me saute litteralement en pleure ... Euh qu'est ce qui se passe la? Il s'est fait larguer?

-Dunk: Je suis désolé!!! C'est ma faute, j'ai pas fais assez attention!
-Moi: Nan mais ça va je te dis

Tout le monde se retourne sur nous ... Putain le con, mais arrête de chialer après on va croire qu'on est gay la!!! Ils passaient et se demandaient tous ce qu'il se passait, j'ai même entendu "Ooh bin c'est encore une scène de ménage, Dunk veut se faire pardonner" ... Hein?! naaaaaaaaan mais je veux pas qu'on pense que je suis gay moi!!!! Bon euh trouve une truc Charly! Trouve une truc ...

-Moi:(tape dans le dos) Fais pas l'idiot! Tu vas pas pleurer tous ça parce que le riz au curry de ce soir était pas assez épicé!
-Dunk: Hein?!

Piouf! C'est bon tout le monde circule et balance des truc du genre "Pff c'est bien du Dunk ça! Toujours à penser à son estomac" ... 2ème sauvetage de la journée ^^ ... Oué euh je vais pes me réjouir parce qu'on dit bien jamais deux sans trois ...

-Dunk: Cha ... Charly ... t'es trop sympa comme mec! Je mérite pas d'avoir un meilleurs ami comme toi!!!
-Moi:*Depuis quand je suis son meilleurs ami?* Tiens mouche toi (lui donne un mouchoir)

Après ça on est tous aller se coucher, on avait bien besoin de sommeil ... Dunk mon meilleur ami ... Il a craqué lui, j'ai qu'une meilleur amie et ça mon Elodie!
Le lendemain matin, j'allais dans le batiment des cours quand Dunk me rejoind la tête dans le cul comme on dit, une de ces tronche trop marrant ^^

-Dunk: Salut Charly!
-Moi: Salut!
-Dunk: Il est passé où Lee?
-Moi: Il est chargé du cahier de texte aujourd'hui alors il est partie en avance
-Dunk: Ah! Pas de chance, c'est chiant d'avoir la charge de ce machin

Vous savez quoi?! ... Hier j'ai passé toute ma nuit à réfléchir et j'ai donc décidé un chose ... Je vais régler mon problème avec ce médecin de malheur, sinan ça aurait servi à rien que je me fasse chier pour entrer dans cette école, alors quoi qu'il arrive JE NE PARTIRAIS PAS D'ICI!!! Pas tant que j'aurais pas vu Lee sauter de mes propre yeux, même si je dois me trainer à ses pieds pour qu'il le fasse.
On arrive devant le batiment des cours ... Putain tout le monde est agglutiné devant le panneau d'affichage, c'est quoi ce bordel?

-Moi: C'est quoi, ce chahut? (je pousse tout le monde pour m'approcher)
-Dunk: Qu'est ce qui se passe?
-Moi:(regardant le panneau) Mais ... Mais ...
-Dunk: Encore un coup d'Arthur

Aaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi çaaaaaaaaaaa?!
Un connard à pris en photo le moment où Lee est tombé sur moi le soir de mon arrivé ... Vous savez quand il s'était endormi dans la cours interieur bin voila pile quand il tombe sur moi un abruti prend une photo!!!! Le pire je crois c'est le texte qui t'enfonce bien "SCOOP!! Le petit nouveau est un beau jeune homme tendancieux!" ... Et ton père connard il est pas tendancieux aussi?! C'est la que Lee arrive normal, il passe devant le panneau, arrache la photo et la jette dans la poubelle ... Ooh et en plus respectueux de l'environnement ^^ Il s'est même pas arrêté rien, il a continué, la tête bien haute, sans un mot ... Waaa quel calme, il m'impressionne. Putain mais où est qu'il va comme ça? Je le suis, il trace comme un fou ... Il rentre dans une salle ... Ah c'est bon je vois ce qu'il vient foutre la ...

-Lee: C'est toi Arthur?
- ...: Pourquoi qu'est ce que tu lui veux?
-Lee: M'énerve pas! C'est toi ou pas?
- ...: Oué c'est moi et alors?
-Lee: La prochaine fois que tu recommence à débiner des conneries avec tes photos à la con je te louperais pas

Il lui laisse pas le temps de répondre et se barre, passant devant moi toujours sans un mots.

-Arthur: Bin quoi?! Il aura beau dire ce qu'il veux, enfin de compte il aurait juste voulu ne pas se faire griller c'est tout ... ahah En plus l'autre gars arrive tout droit du Bresil alors c'est clair qu'il peut en faire ce qu'il veux des mecs et ...

Ah nan la c'est bon c'est trop! Il va la fermer sa boite à merde ce con ... Je m'approche

-Arthur: Qu'est ce que t'as toi?!
-Moi: Ooh rien (je lui colle un point en plein dans le nez)
-Arthur:(allongé par terre) C'est quoi ton problème?!!!!
-Moi: C'est toi pauvre naze!

Je lui lance un regard noir et sorts me tenant la main ...

-Moi: Ayeuuuu! J'ai frapper de toute mes force mais ça fait mal de donner un coup de point putain

Clap! Clap! Clap! ... Putain mais c'est qui encore qui joue les clapeur?! Je me retourne et la ...

- ...: Magnifique! Magnifique! Tu te débrouilles pas mal ma petite Charly
-Moi: Docteur Uméda?!
-Uméda: En personne mon ange (attrape mon poignet)
-Moi: Lachez ...
-Uméda: Je vais pas te manger, je veux juste t'examiner ... (regarde ma main) Hum ... Apparemment j'ai pas de souci à me faire pour toi
-Moi: Nan j'ai appris l'auto-defense
-Uméda:(lache mon bras) Très bien, bon j'attends toujours que tu répondes à ma "question de la dernière fois"

Il part me laissant en plan comme une conne au milieu du couloir ...
La journée à été longue mais c'est enfin fini, je dis au revoir à la classe ...

-Moi: Salut tout le monde! ... Hey Lee on rentre ens ...

Il trace sans même me regarder!
Et voila c'était pas qu'une impression ... Il m'évite! ... Pourquoi? Alors que ... Alors qu'on pouvait enfin se parler tout à fait normalement!

- ...: Hey Charly on rentre ensemble?!
-Moi: Ah Dunk!
-Dunk: Qu'est ce que t'as? T'es pas bien?
-Moi: Hein? Euh ... Lee ne m'adresse plus la parole
-Dunk: A cause de ce qui c'est passé ce matin?
-Moi: Surement
-Dunk: Bin faut dire que t'es dans la même chambre que lui, ça implique pas mal d'inconvénients *Aaaah pourquoi j'ai le coeur qui bat comme ça?! Hey mon coeur calme toi!*
-Moi:(me lève) Ah! C'est pas Lee là bas?! *Qu'est ce qu'il fou avec cette grognasse?!*
-Dunk: Ah bin ça va! Il s'embète pas lui au moins, querelle d'amoureux?
-Moi:(j'attrape son bras et la tire derrière moi) Aller viens
-Dunk: Kyaaah attend Charly doucement! *Putain mais coeur de merde mais calme toi!!! Qu'est ce qu'il m'arrive?!*

Faut que je trouve une solution pour aller le voire ... Je traine toujours Duncan derrière moi, le pauvre il comprend rien ^^ Je le largue dans le dortoir et vais chercher Yujiro pour soit disant le "promener" ... Duncan a pas du bien comprendre ma réaction la mdrr Pas grave! Je retourne avec le chien près de l'endroit où j'avais vu Lee et cette fille. Je me planque derrière un buisson ...

-Moi:* Nan nan je m'intéresse pas particulièrement à ces deux la, je suis juste venue promener Yujiro et je suis tombée par hasard sur eux* ... (je tends l'oreille) ... *Mais de quoi ils parlent? J'entends rien*
- ...: Allez, Lee, s'il te plait ... reprends le saut!
-Lee: C'est fini pour moi Rika, ça me prend la tête le saut en hauteur
-Rika: C'est faux! T'aimes toujours ça, je le sais ... C'est à cause de cet accident? C'est ça?
-Moi:*Accident? Mais c'est quoi cet histoire d'accident?* (tout bas au chien) T'es au courant toi?! ... Qu'est ce qu'il me prend je parle à un chien
-Lee: C'est pas du tout ça
-Rika: Si c'est ça, si tu m'avais pas protégé à ce moment la, si j'avais fait attention à cette voiture, tu n'aurais pas eu cet accident!
-Lee: Rika!! Ca n'a rien à voir avec cet accident, ma jambe va très bien, je suis complètement rétabli, si j'ai arrêté le saut c'est de mon plein gré

Waf! Naaaaaan abruti de clèps!!!! Il tire sur la lesse et passe à travers le buisson ... Je me retrouve a plat ventre les bras tendus, encore à moitier dans le buisson.

-Lee: Bin Charly!
-Moi:*Sale chien!!!* Ah Ah Ah (rire nerveux) Nan mais franchement Yujiro tu choisis toujours de ces endroits pour te promener, tu m'as bien eu
-Lee: Mais c'est ...
-Moi: Au revoir!

Je m'enfuis avec le chien ... Aaaaah trop la honte! Je vais me planter sur un banc ...
Qui ça peut bien être cette fille? Ils ont l'air assez intimes, c'est peut être sa petite amie?! ... Il a eu un accident, j'en savais rien du tout ... D'ailleurs, qu'est ce que je sais sur Lee Ryan en fait?
Je bascule ma tête en arrière et découvre Lee derrière moi ... Aaaaaaaaaah LA PEUR DE MA VIIIIIE!!!! Mais quel con, j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai flippé!

-Moi: L ... Lee
-Lee: Bin qu'est ce que tu fais planté la? Tu vas louper le diner
-Moi: Euh j'allais rentrer!
-Lee: Bin viens on y va ensemble

J'aurais bien envie de lui faire le coup qu'il m'a fait en sortant de cours toute à l'heure mais je peux pas, je veux trop rester avec lui le plus longtemps possible ... On commence à marcher vers le refectoire pour aller diner, il y a un vrai silence de mort, je suis sur qu'à côté dans une morgue c'est une fête de malade ^^ Je ferais mieux de lancer la conversation ...
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 10 Mar - 20:39

j aime trop je veut une suiteeee
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 1 Avr - 3:36

Oups!
J'avais complètement zappé que j'avais posté cette fiction ici aussi Razz
Voila le chapitre 5 attendu depuis 3 plombs désolée Embarassed

TOME 1

CHAPITRE 5

Je ferais mieux de lancer la conversation ...

-Moi: Dis moi ...
-Lee: Hm?
-Moi:*Aaaah merde mais j'ai pas réfléchie à ce que j'allais lui dire après!!* Euuuuuh ... C'était qui la fille avec toi toute à l'heure? *Ah mais quelle conne j'aborde directe un sujet épineux!* Elle ... Euh elle était mignonne *Mais qu'est ce que je raconte moi?!!!*
-Lee: Rika?! C'est une copine que j'ai rencontré au collège (s'accroupi pour caresser le chien)
-Moi:*Une copine? C'est tout?* J'ai remarqué ça depuis un moment ... Yujiro est très affectueux avec toi Lee
-Lee: Oué ... C'est moi qui l'ai recueilli, toute de suite après mon entré à l'internat il y a 6 mois ... Sur le chemin du lycée (les dortoirs ne sont pas dans l'enceinte du lycée même il faut sortir et ils sont en face) j'ai vu un chiot que la fourrière essayait d'embarquer, deux hommes le trainaient péniblement mais lui il restistait tant qu'il pouvait. Sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais j'ai pris Yujiro dans mes bras et je l'ai confié au gardien de l'internat (se relève) ... Apparemment il appartenait à une petite fille qui vivait seule avec sa mère mais la mère s'était remarié, son nouveau mari n'aimait pas les chiens et comme elle ne savait pas quoi en faire, elle a appelé la fourrière (le feu passe au rouge) Il ne s'est toujours pas remis de la peur qu'il a eu se jour la et depuis aucun mec ne peut s'approcher de lui à part le gardien et moi ... Ah c'est a nous de passer ... Hey Ooh réveille toi, on y va
-Moi:*J'ai découvert un espect inatendu de sa personalité la* Ah euh oui ... Dis, pourquoi tu m'as évité aujourd'hui?
-Lee: Parce que t'es une fille ...
-Moi: Hein? Excuse moi j'ai pas entendu
-Lee: J'ai dis parce que je sais pas m'occuper des fi ... Zut euh ... (il se stop au milieu du passage pietons)
-Moi:(je me stop aussi) Tu sais pas quoi?
-Lee: Tu m'énerve à la fin! Ca suffi les questions (redémarre) ... A ... ATTENTION!!!!
-Moi: Hein?!

Il m'attrape par le bras, me colle contre le mur de l'autre côté ... J'ai pas tout compris sur le coup, je me retrouve contre le mur, collée contre son torse, ses bras de par et d'autre de moi pour me protéger ... J'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse d'être comme ça tout près de lui. Il se redresse, je suis tétanisée, je ne bouge pas ...

-Lee: Elle est pas bien cette voiture ... Hey ça va?
-Moi:(rouge comme une tomate) ... O ... Oui ...
-Lee: Ah bon ... Bon alors en route (il commence à rougir)
-Moi: Oui

On reprend notre marche ... Après m'être retrouvée aussi près de lui, je veux encore moins ... Je ... Je veux pas ... JE VEUX RESTER AVEC LUI!!! ... Je veux rester près de lui, ne plus le quitter, le voir vivre, le voir pleurer (euh oué mais pas trop), le voir rire, le voir dormir ... Je ferais tout pour ne pas le quitter! ... Nous sommes aller diner puis vite se pieuter, j'étais trop crevée après tant d'émotions ...
TITE TITE TITE TITE TITE (mon réveil)
Aaaaaaah nan encore un peuuuu!!!! ... Je me lève d'un coup sinan je vais me rendormir ^^ ... Aujourd'hui j'ai décidé d'aller régler mes comptes avec le docteur Uméda, c'est bon c'est décidé, il faut que je mette tout ça au clair ... Je m'habille et parts à l'infirmerie ... J'entre sans frapper

-Uméda: Hum ... ça alors tu t'es enfin décidée à venir répondre à ma question
-Moi: Oui
-Uméda: Je t'écoute
-Moi: Je me suis inscrit ... Ou plutôt inscrite ici pour rejoindre un champion de saut en hauteur que j'admire énormément, c'est grace à lui que je me suis mise à l'athlétisme et que j'ai commencé à aimer cette discipline, je me sentais alors plus proche de lui et j'ai voulu le rencontrer à tout prix ... Je voulais le voir en vrai et maintenant que je l'ai rencontré j'ai envie de savoir de plus en plus de choses à son sujet, c'est pour ça que je quitterais pas ce lycée, jamais de la vie ... Au début je voulais vous supplier à genoux ou quelquechose comme ça mais j'ai changé d'avis, je ne partirais pas, nan nan nan je refuse, vous pouvez me torturer, tout ce que vous voulez mais JE RESTE ICI!!!
-Uméda: Ptdrrrrrr
-Moi: Mais c'est pas drole!!!!
-Uméda: Je m'étais dis dit que je te mettrais à la porte du lycée si tu étais le genre de fille qui fait du charme pour arriver à ses fins
-Moi: ... euh ...
-Uméda: Bin fais ce que tu veux Charly, ça me regarde pas (se retroune)

Docteur ... Je vous aiiiiiiiiiiiime!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah il me vire pas! Il me vire pas! Il me vire pas! IL ME VIRE PAS!!!!! Je me précipite sur lui et l'enlace tellement j'étais contente!!!!

-Uméda: N'en fais pas trop nonplus ... C'est fou ce que les filles peuvent être prise de tête
-Moi:(toujours les bras autour de ses épaules) Tiens, au fait ... comment vous avez fait pour deviner que j'étais une fille? Je porte un gilet épais sous mes vêtements et je compresse ma poitrine au maximum
-Uméda: Ah c'est parce que je suis Gay, je l'ai vu au premier coup d'oeil
-Moi:(je m'écrate rapidement) ...
-Uméda: Hey Ooh toi, c'est de la discrimination sexuelle ça
-Moi: D ... Désolé c'est le choque de la nouvelle
-Uméda: ... Hm un amour à sens unique donc? ... T'es un peu dans le même cas que moi
-Moi: Quoi? Vous aussi Docteur vous aimez quelqu'un en secret?
-Uméda: On peut dire ça
-Moi:(le tenant par les épaules) Qui ça ... Qui ça?!
-Uméda: Mon meilleur ami, que je connais depuis le lycée
-Moi: Héééé alors alors il est comment? ... Dites moi! Dites moi!
-Uméda: Tsss ah les filles ... Il est froid et il a un sale caractère ... Il sait très bien ce que je ressent pour lui mais il fait semblant de rien et fait comme s'il ne comprenait pas
-Moi: Mais ... Qu'est ce que vous aimez chez cet homme?
-Uméda:(me regarde avec un petit sourire) Bin ... Ca doit être que je suis complètement tordu moi aussi, nan?
-Moi: Euh je sais pas
-Uméda: Hum ... Décidément je ne le comprends pas ... Bon moi j'ai du travail
-Moi: Euh oui je vous laisse!

Je sort pour le laisser travailler ... A sa place je ... Maintenant que j'ai plus de raisons de m'inquiéter voila que je me mets à me mêler de ce qui me regarde pas ... Bref je vais être en retard en cours moi si je me magne pas, en plus j'ai pas pris de petit dej' la pff j'ai trop les crocs, mais bon c'est pas grave au moins maintenant j'ai un allier dans le lycée ^^ J'allais entrer dans le batiment des cours quand je vois près du portail une fille qui s'approche ... Ah merde mais c'est la fille d'hier qui parlait à Lee, Rika si je me souviens bien ... Elle s'approche de moi ...

-Rika: Tu es le garçon de la dernière fois ...

Même pas la peine je veux pas lui parler et risquer de me faire encore démasquée, j'emboite le pas ...

-Rika: Attends! Euh ... tu est bien Charly Sullivan? C'est toi qui partage le dortoir de Lee nan? C'est lui qui me l'a dit (gros smile)
-Moi: Euh oui c'est bien moi
-Rika: Ah je m'appelle Rika McLean, je suis une amie d'enfance de Lee
-Moi:*Une amie d'enfance ...* Tu ... T'es pas sa petite amiiiiiie
-Rika: Hein?
-Moi:*Merde, merde, merde, je me suis encore emportée!* Nan ... euh ... c'est que ... vous avez l'ai très proche *Aaaaah mais je suis trop conne!!*
-Rika: Nan, pas du tout, je suis juste une amie, enfin au collège, j'étais le manager de son club mais bon ... C'est vrai que j'aurais bien aimé ...
-Moi:*Ah bon!!!! elle est dans le même cas que moi* ... Être sa petite amie
-Rika: Ah tu gardes ça pour toi hein?!
-Moi:*Elle l'aime aussi, pfff nan mais Lee est a moi!* Oué oué t'inquiètes pas
-Rika: Chouette! ... Ah au fait, jaurais quelquechose à te demander Charly, je peux?
-Moi: Quoi donc?

Le soir au refectoire ... Génial déja je me suis faite refouler par la dame de la cantoche mdrr Je lui demande une grosse part et elle me sort "oué nan c'est pareil pour tou le monde" ... Nianiania oué Ooh je suis en pleine croissance moi j'ai les crocs, il me faut de la bouffe ^^ ... Bref Lee, qui me suivait, me colle un coup de pied au cul pour que j'avance plus vite ... Aaaaaah un contact physique!!!! ... On va s'assoir, personne ne parlait, je savais pas comment aborder le sujet Rika McLean, comment je pouvais lui dire ça? ...

-Lee: Qu'est ce que t'as? Tu manges pas? Tu veux que je t'aide? (approche sa fourchette mon assiette)
-Moi:(lui pique la main avec ma fourchette) Mais si je mange!!! C'est toi qui mange trop vite Lee
-Lee: Aïe! Tu m'as fais vachement maleuuuh ... Pff je sais pas ce qui te tracasse ... (tente de se servir de l'eau ... Breau vide mdrr) Mais tu sais si tu te prends trop la tête tu vas devenir chauve (se lève) Je vais cherché de l'eau
-Moi: Lee!!! Parle pas de malheuuuur
-Lee: RoOh pardon!
-Moi: Chauve? Ca va pas nan?!

Il va cherché son eau et fou un coup de breau sans faire exprès a un mec assis pas loin mdrr une catastrophe ambulante se mec ^^ ... Hey attendez, je rêve ou il vient de s'inquiéter pour moi? Rien que ça, ça me rend super heureuse ... Naaaaaaaan pas çaaa je suis toute rouge roOh ... Ah tiens mais qui je vois la bas qui cherche une place?!

-Moi: Hey Duncan! Viens il y a une place ici
-Dunk:(pose son plateau) Euh ... Salut Charly, ça roule? (il est intimidé)
-Moi:*Euh nan nan je suis à l'arrête j'ai un pneu qui a pété ... mdrr nan elle est nulle* Qu'est ce que tu racontes toi? On s'est vu en cours toute à l'heure!
-Dunk: Ah ... du jus de pêche! Je peux t'en prendre un peu? (il essait de changer de sujet)
-Moi: Oué oué va y tu peux en boire
-Dunk:*C'est un baisé indirect à peu de chose près!!* ... Merci
- ...: Hey Dunk! Ooh génial du jus de pêche, je t'en prends une gorgée (il boit)
-Dunk:(l'attrape par le col et le secoue) SEKIMEEEE SAAAALAAAAUUD ... TU VAS CREVEEEEER!!!!
-Sékimé: Waaah! J'ai rien fais de si terrible ... Nan mais quel radin celui la! ... Aller repose moi avant que je gerbe!
-Max: Ah Charly! Ce soir on fait une petite fête dans ma chambre, on va boire un verre ou deux, tu veux pas venir?
-Moi: Désolé, je peux pas mais euh ... vous pourriez invité Lee
-Les 3:(passe la main sur leur bouches) ... euh on euh ...
-Moi: ... Euh quoi?
-Dunk: C'est pas pour être méchant mais évite ça
-Sékimé: Lee c'est l'idéal pour se faire des souvenirs inoubliables mais quels souvenirs ...
-Max:(les mains sur la tête) Aaaaah la cauchemard recommence!!!!
-Moi: Mais de quoi vous parlez?
-Les 3: Quand il boit il se met à embrasser tout le monde!
- ...:(donnant une tape sur la tête de chacun) Je vois que vous racontez n'importe quoi, comme d'habitude ...
-Sékimé: Ah Tu ... T'étais la Lee?!!
-Moi: Mdrrrr
-Lee: Qu'est ce t'as?!
-Moi: Mdrrrr IL EMBRASSE TOUT LE MONDE ah ah ah ah ah ah!!!
-Lee: Hey mais dis donc toi ...
-Moi: Excuse moi ... Mdrrr ... Mais ça te ressemble tellement pas ... Mdrrrr
-Lee: N'importe quoi ...
-Moi:(reprend mon calme) Ah au fait Lee ...
-Lee: Hm quoi?
-Moi: C'est Rika, elle m'a demandé de te dire qu'elle t'attendra demain à côté du parc, après les cours ...
-Lee: Elle est venue te voir exprès pour te dire ça?
-Moi: Euh ... Ah nan, on s'est rencontrés par hasard sur le chemin et elle en a profité pour me demander ...
-Lee: Laisse tomber tu veux ...
-Moi: Elle s'inquiète pour toi Lee, tu devrais aller la voir ... Va y s'il te plait ...
-Lee: Pfff ... y en a pas un pour rattraper l'autre, toujours à se mêler de ce qui vous regarde pas ...

Il ne prend même pas la peine de finir son diner et part dans notre chambre ...
En réalité, d'un certain côté, j'ai pas envie qu'il aille la voir, mais je comprends bien les sentiments de cette fille ... pour avoir les mêmes!
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 1 Avr - 18:48

la miss j aime beaucoup je veut une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 3 Mai - 12:14

Didi c'est quand que tu mets la suite même si je l'ai déjà lu je la veux quand même!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 4 Mai - 0:18

Ah merde je suis désolée!
A chaque fois j'oblie que je poste Hanakimi ici aussi xD Je vais me faire un petit post-it pour pas oublier Wink

TOME 1

CHAPITRE 6

Il ne prend même pas la peine de finir son diner et part dans notre chambre ...
En réalité, d'un certain côté, j'ai pas envie qu'il aille la voir, mais je comprends bien les sentiments de cette fille ... pour avoir les mêmes!
Le lendemain après les cours ... Je suis allée voir le Docteur Uméda, oué c'est devenue mon pote ^^

-Uméda:(se servant un café) Et donc c'est pour ça que tu es venue pleurnicher à l'infirmerie?
-Moi: Beuh ...
-Uméda: C'est pas S.O.S détresse amitier ici!
-Moi: Oui mais ... je me demande bien de quoi ils peuvent parler en ce moment tout les deux ...
-Uméda: Bon puisque y a rien à faire ... Tu veux que je te réconforte? (enlève sa blouse) Avec mon corps!!!!
-Moi: Aaaaaah NAN MERCI CA IRAAAAA!!!
-Uméda:(remet sa blouse) Idiote c'est une blague, j'aime pas les filles de toute façon
-Moi: Ah putain la peur de ma viiie
-Uméda:(allume une clope) RoOh ça va Hein!! ... Dis, si ça t'embète tant que ça, t'aurais pas dû lui transmettre le message
-Moi: Nan, je pouvais pas faire ça
-Uméda: Tu crois pas que tu risques de te le faire piquer avec tes beaux principes? Tu oublies ton objectif premier ou quoi?! Tu veux faire tu saut en hauteur avec lui, nan? C'est stupide de se prendre la tête sur des choses qui n'en valent pas la peine, tu ferais bien mieux d'agir: Fais ce dont tu es capable, pour commencer, bourique!!!

Ce dont je suis capable! Ce dont je suis capable! Il est marrant lui! Mais qu'est ce que je peux faire au juste? Pfff il est bien gentil ce doc mais vive les conseils à la con, j'y comprends rien moi!!!
Je décide de rentrer, je passe par le terrain de sport, je me creuse la tête pour savoir de quoi je suis capable au juste, pfff je vois pas! ... Aah mais C'est Lee et Yujiro la bas, il a donc fini de parler avec Rika?! ... Ca alors il ... il ... il regarde les membres du club de saut s'entrainer ... C'est géniaaaaaaal! T'es un gros mytho en vrai, tu détestes pas le saut comme tu peux le dire, je suis trooooop soulagée ... Je sais pas si je peux aller le voir? ... Meeeerde trop tard il m'a grillé, fait chier!!!

-Moi: Tu passes par ici pour promener Yujiro (caresse le chien) Mais oui t'es un bon chien!
-Lee: Ah ... oué ... Euh ...
-Moi: Quoi?
-Lee: Je suis allé la voir comme tu me l'avais demandé
-Moi: Cool ... Tu viens on rentre? J'ai un peu faim ^^ *C'est pas que je m'en fou de Rika mais un peu quand même*

On a diner tranquillement, j'ai pas vu Duncan au réfectoire, c'est bizarre, lui qui loupe jamais le diner!
Le lendemain, au dernier cours de la journée ... Je ferais tout pour que Lee reprenne le saut en hauteur, même me taper l'affiche ... Je part d'un bout de la classe ...

-Moi: N°1 Charly Sullivan sur la ligne de départ et ... PARTEZ!!!! (je cours, saute et attérie sur la table de Lee) Aaaaaaaaaaaah J'ai réussi à sauter!!! J'y suis enfin arrivé! C'est vraiiiiment merveilleux le saut en hauteur!!!! Tu trouves pas Lee?
-Lee: Ah oué génial c'est super! ... (je bouge pas) Nan mais j'ai compris, c'est bon pousse toi
-Moi: Bon je recommence (descent de la table)
-Sékimé: Mais qu'est ce qu'il lui arrive à Charly?
-Dunk: Aucune idée, il est comme ça depuis ce matin
-Max: Pour tout vous dire, moi c'est plutôt l'impassibilité flagrante de Lee que je trouve inquiétante
-Moi:(attérie sur la table) Et Hooop!
-Dunk: Et il remet ça!
-Moi:*Héhé regardez moi ça, une femme qui revient des frontières de la mort est encore plus coriace qu'Alien!* T'as vu ça Lee?!
-Lee: ...
-Moi: Hey Lee?!
-Lee: ...
-Moi:(l'attrape par le col) J'Y CROIS PAS!!! TU DORS LES YEUX OUVERTS!!!! Il est effrayant ce garçon
-Lee: Hein?! De quoi? ... Nan mais t'as fini ton petit spéctacle?
-Moi: Absolument pas!
-Dunk:*Charly, se pourrait-il que ... Lee ... tu l' ...* ...!
- ...Sadà l'oreille de Dunk) Tu l'aime nan?
-Dunk: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MEDECIN DEBILE!!!! MAIS PAS DU TOUT!!!!
-Sékimé: Mais qu'est ce que t'as Dunk?!
-Uméda: Apparement j'ai deviner juste sans le faire exprès (il ne faisait que passer par la ^^)

Dans la soirée, dans le salon des éleves du dortoir ... Etant la soit disant "idole" du lycée, Antony avait son petit fan club qui lui cirait les pompes ^^ Duncan était la lui aussi mais bon c'est pas un membre du fan club, lui il est la juste parce qu'il voulait un truc à boire, il est juste passer pour leur prendre une cannette de coca ^^ Le rapasse même pas il va se l'acheter

- ...: Tiens Ant' je t'es apporter un coca
-Ant': Oué oué merci ... Aaah j'ai des courbatures dans le bras
- ...: Je vais te faire un petite massage
-Dunk:*J'ai beau le regarder je ne ressent rien du tout ...* ...!
- ...: Ant' je t'es apporter des biscuits
-Ant': Ah quoi?
- ....: Framboise!
-Ant': Baaaaaaah je t'es déja dis que j'aimais pas la framboise abrutiii
- ...: Pardon! Pardon! je suis désolé!
-Ant': Oué bin que ça reproduise pas! ... Duncan tu veux des biscuits?
-Dunk:*Si je ressent rien ça veux dire que je suis pas gay!!!* ...
-Ant': Hey Blondinet!
-Dunk: Hein?! Quoi?
-Ant': Tu veux des biscuits?
-Dunk: Euh nan nan faut que je ... rapporte des bouquins à la bibliothèque (il sort)
-Ant': On est pas mardi?
- ...: Si
-Ant': C'est fermé la biblio le mardi ... Pfff il est pas blond pour rien lui

Bon bin nan il est pas con, il sait bien que la biblio c'est fermé le mardi, mais c'est une excuse pour pas dire qu'il venait me voir roOh! Il reste devant ma porte, il se demande "je frappe ou je frappe pas?" ... Bon aller mon grand faut pas faire le gamin timide la ... Frappe! ... Aller ... Il frappe ... Alleluhiaaa!! ^^ Personne ne répond ... Il entre, regarde de partout et me découvre allongé sur le parquet derrière la porte Mdrr Hey Ooh on se moque pas! Il s'approche et s'accroupi près de moi ... endormie ^^

-Dunk: Charly! Charly! Réveille toi! Tu vas attraper un rhume si tu restes dormir la
-Moi: ...
-Dunk: Bon bin je vais devoir le transporter jusqu'à son lit
-Moi: Hmm ...
-Dunk:(tout rouge) Putain mais c'est quoi mon problème?!!!!
- ...: Ah Dunk!
-Dunk: L ... L ... Lee mais qu'est ce que tu fais laaaa?!
-Lee: Euh c'est ma chambre! (il sort de la salle de bain, torse nu) C'est plutôt à moi de te poser cette question
-Dunk: Euh ... Je suis venu t'emprunter le cours d'anglais ...
-Lee: Le cours d'anglais? Mon cahier ça ira?
-Dunk: Euh ... oué oué
-Lee:(farfouillant dans son bureau) Nan mais regarde moi Charly, à force de s'agiter comme un malade il est complètement crevé ... CHARLYYYYYY DEBOUT!!! LA SALLE DE BAIN EST LIIIIIIBRE!!!!
-Moi:(me redresse) Hmm Hein?
-Lee: Ah mon cahier te voila ... (se retourne) ... Bin Dunk?! Il est passé où?!
-Moi: Dunk? Euh bin je sais pas! Bon je vais à la douche moi

Je vais dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche ... Mon show d'aujourd'hui "vive le saut en hauteur" a plutôt pas mal marché nan?! Je sais qu'il aime toujours le saut, il va bien finir par s'y remettre! ... La porte s'ouvre d'un coup et faut savoir que le rideau de douche n'est pas tiré ...

- ...: Excuse Charly mais tu pourrais me ...
-Moi:(essayant de cacher ma poitrine) Ah Lee!
-Lee: ... Me ... me ... me passer ma montre? Elle est pas étanche
-Moi:(de dos) Tiens!
-Lee: M ... M ... Merci

Il resort en vitesse en claquant la porte ... QUELLE HISTOIRE!!!! Mais ... j'ai pas à m'en faire, il m'a vu de dos seulement, il a peut être vu mes fesses mais ça s'arrête la ... Enfin j'espère!
Lee était toujours collé à la porte, rouge comme une tomate, il n'en revenait pas! Il a tout vu ...

-Lee: Comment est ce que j'ai pu oublier ça?! C'est vrai que ... C'est une fille!!! ... N ... Nan mais normalement il y a le rideau de douche, pourquoi elle l'a pas tiré?!!!! Elle m'a l'air bien étourdie cette fille mais bon on peut pas dire qu'elle soit détestable à regarder ... (rougi de plus bel)

Je sort de la salle de bain avec mon beau pyjama camion mdrrr J'allais monter dans mon lit, Lee était dans le sien, un magazine sur la tronche ...

-Moi: Ah elle a rien ta montre?
-Lee: Euh ... nan nan
-Moi:*Oufff il a rien remarqué* Tant mieux alors, bon je suis fatigué moi, je vais dormir, bonne nuit
-Lee: Ok *J'y pensais plus mais va falloir que j'apporte ma montre a réparer demain!!*
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 4 Mai - 0:19

Et pour me faire pardonner encore un chapitre Very Happy

TOME 1

CHAPITRE 7

Je sort de la salle de bain avec mon beau pyjama camion mdrrr J'allais monter dans mon lit, Lee était dans le sien, un magazine sur la tronche ...

-Moi: Ah elle a rien ta montre?
-Lee: Euh ... nan nan
-Moi:*Oufff il a rien remarqué* Tant mieux alors, bon je suis fatigué moi, je vais dormir, bonne nuit
-Lee: Ok *J'y pensais plus mais va falloir que j'apporte ma montre a réparer demain!!*

Le lendemain matin ... GROSSE CRISE, ON S'EST PAS REVEILLES MERDEUUUHHHH!!! On s'habille en vitesse et courons vers notre salle de cours, en chemin on rencontre Duncan qui était en retard aussi ^^ On avait de ces têtes de malades mentaux, des grosse cernes, la bouche et les yeux semi-ouverts ou semi-fermés c'est comme vous voulez, ça dépend de votre vision des choses ^^

-Prof: Lee, Duncan, Charly!! Vous avez eu une panne d'oreiller ou quoi?!
-Tout les 3: Pardon monsieur!
-Prof: Pffff oué c'est ça! Bon aller vous assoir et ne nous faite pas perdre plus de temps

On va s'assoir en trainant les pieds, on avaient vraiment pas assez dormi ... 5 minutes plus tard ...

- ...: Rompshiiii Rompshiii
-Prof: Qu'est ce que c'est que ce bruit la?
-Sékimé: Euh je crois bien que c'est nos bon vieux siamois qui roupillent monsieur
-Prof: Grrr Vous leur direz de venir me voir dans la salle des professeurs après le cours
-Sékimé: Pas de problème!

3h à dormir pendant que les autres buchaient comme des fous, pas très confortable les chaises mais bon, ma fois c'est déja ça, on a réussi a s'endormir ^^
A notre réveille, convocation dans la salle des profs ... Ok je vous cache pas qu'on s'est fait un peu légèrement incendier ... Oups! Mais bon le prof à été sympa il nous à rien fait!
On rejoind Sékimé et Max près du réfectoire ...

-Sékimé: Alors les héros, qu'est ce qu'il vous est arrivé? Enfin surtout notre jeune Lion Fougueux Mdrr
-Dunk: Qu'est ce que tu veux dire par la?
-Sékimé: Hein? T'as entendu quelquechose Max?! Mdrr
-Dunk: Crétin ... Pfff ça m'arrive des fois d'avoir des trucs qui me préocupe, moi aussi ...
-Sékimé: Waaa regardez le lui la, voila pas qu'il nous fait genre "vous comprendrez quand vous serez grands" Mdrr
-Dunk: Tu te fous de moi la?
-Moi:(posant ma main sur son épaule) T'as des soucis en ce moment Duncan?
-Dunk:(me fixe) Je ... je ... euh ... (il part en courant) *Pas çaaaaa! Me regarde pas avec ces yeux plein d'innocence!!*
-Sékimé: Ooh quelle vitesse, on le voit déja plus ... Il a mangé quelquechose qui passe pas?
-Moi: J'imagine qu'il a une bonne raison ...
-Sékimé: Bref, on va déjeuner
-Max: Bin Charly tu viens pas avec nous au réfectoire
-Moi: Ah, nan nan je vais m'acheter un sandwich
-Max: Ah bon? Ok, à tout à l'heure alors
-Moi: Oué a+

Je marche dans les couloirs désertés des élèves, qui, affamés, sont entassés dans le réfectoire ^^ ... Je souffre le martyr la, la main gauche sur mon ventre, le front en sueur, je m'appuis sur le mur ... Normal, le premier jour je souffre toujours énormément, c'est dans ces moments la qu'on regrette vraiment d'être une fille, faut absolument que je prenne un comprimé, le problème c'est de savoir si le medecin sadique va bien vouloir me le donner! Je sorts du batiment pour aller à l'infirmerie quand je vois une silhouette que je connais, près du portail de l'entrée ...

-Moi: Rika ...
-Rika: Je savais que je pouvais te trouver la, merci d'avoir transmis mon message, il n'était jamais venu à aucun des rendez vous que je lui avais donnés jusqu'à présent, il a l'air de d'écouter toi au moins
-Moi: Mais nan pas spécialement ... Euh tu veux peut être voir Lee ...
-Rika: Nan c'est à toi que je veux parler aujourd'hui
-Moi: Ah?
-Rika: Je voudrais que tu ne t'approche plus de Lee ...
-Moi: Que je ...
-Rika: J'ai entendu pas mal de chose à ton sujet, on dit que tu harcèles Lee, mais tu ne penses même pas que ça peut le déranger? Alors je voudrais que tu arrêtes tes conneries!!!
-Moi: Mes ...
-Rika:(lève le ton) Lee n'est pas venu ici pour se laisser consumer, je sais qu'il va reprendre le saut un jour ou l'autre et je veux que ce soit le plus vite possible ET TOI A TRAINER AUTOUR DE LUI, TU LUI FAIS OBSTACLE!!!!
-Moi:*Olala mais elle me fait quoi elle?!* Mais nan ... Je ne ...
-Rika: Tu peux pas comprendre, Lee est pas du genre à arrêter les saut ... Il est pas du genre à ne pas remporter de victoire!!
-Moi: C'est toi qui comprends rien
-Rika: QUOI?
-Moi: C'est si important que ça la victoire?! Il ne vaut plus rien s'il ne saute plus c'est ça?! *Mais qu'est ce que je raconte moi?!* ... Lee reste lui même qu'il saute ou pas!
-Rika: JE T'INTERDIS DE PARLER DE LEE COMME SI TU CONNAISSAIS TOUT DE LUI ...

Elle lève la main pour me coller une grosse tarte dans ma gueule, je ferme les yeux, ne cherche même pas esquiver, toute façon j'allais me la prendre alors ^^ Mais c'est la que Lee se calle entre nous deux et attrape la main de Rika ... Oufff il m'a encore sauvé la mise! Aaaah encore plus en love la!!!

-Lee: J'ai entendu ta vois alors je suis venue voir ce qui se passait ... CA SUFFI COMME CA RIKA!!! POURQUOI TU T'EN PRENDS A LUI?! (relache sa main)
-Rika: Je ... Je fais ça pour toi Lee
-Lee: Je me souviens pas t'avoir demander quoi que ce soit ... La raison pour laquelle je ne saute plus ... Pour laquelle je ne peux plus sauter ... C'est parce que je ne pouvais plus supporter toute cette pression!
-Rika: Mais Lee ...
-Lee: Nan Rika! Je pensais que t'avais compris ça depuis longtemps, alors t'as pas de raison de te mêler à ça, en plus ... Je veux plus que tu viennes dans mon lycée, tu vas pas jouer à être mon manager toute ma vie nonplus, ça commence à me gonfler sérieusement!!!
-Rika: C'est ... C'est pas gentil ... (elle s'enfuit)
-Lee:(m'attrape le bras et m'embarque) Aller viens!
-Moi: Mais ... Lee ... Hey mais laisse moi! ... Attends ... Tu me fais mal ... Lache moi ... BON JE TE DIS DE ME LACHER!! (je dégage mon bras)
-Lee: Mais ...
-Moi:(énervée) Pourquoi tu lui a dis des choses pareilles?
-Lee: De quoi? T'es en colère?
-Moi: Evidemment!!! ... Elle s'inquiètes pour toi, t'avais pas besoin de lui parler comme ça!!!
-Lee: Mais ... Et puis débrouille toi tout seul (il s'en va)

Mais pourquoi ça se passe jamais bien entre nous? ... C'est à ça que j'ai pensé toute la journée, j'ai pas parlé à Lee, je pouvais pas il m'avait trop énervé!! J'en ai même oublié la douleur des règles, je savais pas que la colère étais un anéstésiant ^^ A la fin des cours je suis rentrée seule au dortoir, j'ai diner seule aussi, besoin de réfléchir je pense (réfléchir ... penser ... Huhu c'est drole ça ^^). Après le diner, en passant devant la loge du gardien, j'ai récupéré un colis qui venais du Brésil, ça doit surment être de la part de mes parents ... Je me dirige dans ma chambre, les bras pris pas cet énorme colis ... Dans le couloir ...

- ...: Hey Charlyyyy!!!
-Moi: Ah Sékimé, Max ...
-Max: T'as reçus des provisions du Brésil?
-Moi: Oué c'est surment ça (sourire)
-Max:(fixe le colis) Charly ... On est tes potes hein?
-Sékimé:(fixe le colis aussi) On est du même quartier tous les 3 ... (chambre voisine de mes voisins ... La 207 quoi ^^)
-Moi: Euh oué ...
-Sékimé & Max: ON PARTAGE! ON PARTAGE! (gros sourire)
-Moi:*Ces mecs sont des vrais ventre sur pattes* ... euh ... Aaaaah tiens qui je vois la bas?! ... DUNCAN!!!!! (je vais le voir suivi de près par Sékimé et Max)
-Dunk: S ... Salut Charly!
-Moi: Qu'est ce que tu fais devant ma porte? T'as quelquechose à faire dedant?
-Dunk: Euh ... Ma mere m'a envoyé des gâteaux, alors je voulais t'en proposer ...
-Moi: Ooh c'est vraiiii? Cool!!!
-Dunk:(tend la boite) Tiens
-Moi:*Aaaaah j'adore les sucreriiiies* Ooh qu'est ce que c'est? Des biscuits "fraisy"?
-Dunk:*Décidément qu'est ce qu'il est mignon* Oui ils sont fourrés à la fraise
-Sékimé: ET NOUS?!
-Max: Oui ET NOUS?!
-Dunk: Ah vous ètes la vous aussi? ... Ok c'est bon j'ai compris!
-Moi: Bin venez on va dans ma chambre, on sera plus à l'aise

On rentre dans ma chambre, Sékimé et Max s'assoient sur le tapis par terre et commence à bouffer les gâteaux de Duncan ... Putain on dirait qu'ils ont pas mangés depuis 3 semaines ^^ Alors qu'on vient de diner quand même ...

-Sékimé: Oué c'est juste des gâteaux à la fraise quoi
-Max: Ah oué il a raison
-Dunk:(un brin vexé) Si ça vous plait pas vous avez qu'à pas les manger, bande de rats!
-Sékimé:(la bouche pleine) Alors Charly, tu l'ouvre ton colis?! ... Hm c'est pas mauvais en faite ces gâteaux
-Moi:*Faites qu'il y est rien de compromettant à l'intérieur!!!!* Euh ... oui oui (j'ouvre)
-Max: Ooooooooooooh!!!!!
-Sékimé: Des provisions du nouveau continent!!!!!!!
-Dunk: Hey les gars doucement!
-Max:(attrapant un paquet de cookies) Je peux prendre ça?! S'il te plaiiiiiit
-Moi:*Merciiiii rien qui me trahisse!!* Mais oui ... Bien sur Max, va y sers toi!
-Dunk: T'as reçu une lettre avec?
-Moi: Moui, surment pour savoir si je vais bien et si je manque de rien
-Dunk: Ooh t'as fais tomber quelquechose (ramassant ce quelquechose) Un photo?
-Max: Ooh LE CANON!!!!
-Sékimé: Dis, dis, c'est qui cette fille sur la photo?
-Moi: Elle s'appelle Elodie, elle est mignonne hein? (gros sourire)
-Dunk: C ... C'EST TA COPINE?!!!!!!!!
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 4 Mai - 17:04

didi tu cest quoi j amie trop ta fini n oublie pas de la continuer je veut une suite bise
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 22:59

hey hey devine ki debarke ici C moiiiiiiiiiiiiii mdrrr
tin jadore cette fic je vien de tou lire dun cou dailleur a cause de toi jvé me couché tar jvé pa dormir assé du cou demain jvé dormir en cour é voila mdrrr 36 15 G pa dami alr je raconte ma vi a didi mdrrr
bon moi je demande une suite stppppppppppp
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:14

Et voila ça va encore être de ma faute si tu dors en cours ^^ Non mais c'est pas moi qui te force à pas dormir d'abord tongue

TOME 1

CHAPITRE 8

-Max: Ooh LE CANON!!!!
-Sékimé: Dis, dis, c'est qui cette fille sur la photo?
-Moi: Elle s'appelle Elodie, elle est mignonne hein? (gros sourire)
-Dunk: C ... C'EST TA COPINE?!!!!!!!!
-Moi: Mdr Mais naaaaan, c'est ma meilleure amie
-Sékimé: C'est vrai Dunk, c'est pas parce que t'as pas de copine que tu dois être jaloux!
-Dunk:*Pourquoi je m'énerve tout seul?! Je vais vraiment finir par virer gay! Je suis fichu!!!* Je suis pas jalouuuux, je demande c'est tout
-Max: Ah et c'est quoi ce paquet la Charly?!
-Moi: Hein? ... Ah c'est un cadeau de mon grand ... euh je veux dire de mon frangin
-Sékimé: Ooh c'est peut être des trucs non censurés?!!!
-Dunk:*Je suis fichu, fichu, fichu, fichu, fichu ...* ...!
-Max: On peut ouvrir?!
-Dunk:*Fichu, fichu, fichu, fichu, fichu ...* ...!
-Moi:(ouvrant la carte qui allait avec le paquet) Oui, oui ...

J'ai comme une mauvais pressentiment la! J'ouvre la carte ... "Pour ma jolie petite soeur! Ton grand frère" ... Oups naaaaaaan!!!!

-Moi: ATTENDEZ AVANT D'OUVRIR .....
-Max: C'est mais ...
-Sékimé: Mais c'est pas des trucs non censurés ça!!
-Dunk:*Fichu, fichu, fichu, fichu, fichu ... Hein mais c'est quoi ça?* ... Qu'est ce que ton frère à dans la tête pour t'offrir une robe?
-Moi:*Abruti de frèreeeee!!!* Ah Ah Ah il ... Il est pas possible mon frère ... Ah Ah Ah Dépenser autant d'argent pour me faire une blague ... Ah Ah Ah
- ...:(se levant de se son bureau) ...
-Moi: Bin Lee?! ... On fait trop de bruit?
-Lee: Oué! (il attrape sa veste)
-Moi: Tu sors? Tu vas où?
-Lee: J'vais promener Yujiro (il sort)
-Dunk: Bin qu'est ce qu'il a? Bonjour le ton sec ...
-Sékimé: Comme d'hab' quoi

Putain mais qu'est ce que j'ai fais encore moi?!
Les garçons me laisse pour aller dans leur chambre, je monte dans mon lit pour m'allonger un peu et décide de lire la lettre d'Elodie, putain qu'est ce qu'elle me manque cette petite garce! ^^ (je vous épargne la lettre écrite en portugais ^^ oui vous savez que Charly est Bresilienne)

"Chère Charly (ma petite Dinde)!
Tu vas bien? Ici, tout le monde se porte bien, comme toujours.
Comment ça se passe pour toi? Tu as pu rencontrer ton idole? (Grrr tout ça pour lui, tu as abusé, tu nous manques)
Si jamais tu as besoin de quelquechose n'hésite pas à m'en parler, même si tu es loin de moi, je reste toujours ta meilleure amie!
Je t'aime"

Je regarde la photo qu'on a prise toute les deux avant que je parte, qu'est ce que tu me manque Didou!!!!! Je devrais peut être rentrer?! ... Hein? ... C'est quoi ça? ... Il y a un truc d'écrit derrière la photo ... Elo? Décidément elle a pas perdu sa manie d'écrire partout celle la mdrrr

"C'est le chemin que tu as choisi, alors donne toi à fond pour arriver jusqu'au bout!
Tu as toujours été comme ça Ma Charly. Reste comme tu es, c'est le plus important!"

Ouiii c'est vrai, ça me ressemble pas de m'en faire pour si peu, je ne veux absolument pas que mes relations avec Lee en reste la!!!!!
Je dépose un bisou sur la photo ...

-Moi: Obrigada Didou! (merci Didou!) Alleeeeer! Le retour de la grande stratégie de la réconcilisation avec Lee! Je vais pas baisser les bras!!! (CLAK) ... Outch le revoila! ... Bonsoir Lee!
-Lee: ... Hm
-Moi: T'en a mis du temps, t'es parti loin? T'as déjà diner?
-Lee:(enfile son pyjama) Oué ...
-Moi: Lee ...
-Lee:(saute dans son lit et éteind la lumière) ...

Bon ok j'ai compris!
Si vous pensez que je vais me laisser abattre!!!! Les jours qui on suivi je ne l'ai pas laché d'une semelle, dès qu'il sortait Yujiro je le coursais pour le suivre et qu'on le sorte ensemble, je l'entrainais de salle en salle pendant la journée et au diner le lui sautais limite dessus pour aller au refectoire mdrr Si ça c'est pas de la belle technique ^^
En cours, enfin dans la salle parce que le prof n'était pas la ...

-Sékimé: On peut dire que Charly à de la suite dans les idées
-Dunk:*J'aimerais qu'on évite de me faire penser à lui!* De toute façon je compte pour du beurre pour lui ... mais ... je m'en fiche
-Max: N'importe quoi lui! Mais moi aussi j'ai remarqué ça ... Lee pourrait faire un effort pour ce réconcilier avec lui quand même
-Dunk:(attrape Max par le col de la chemise) QUOIIIIIIII??? Ils se sont engueulés!!!!!!
-Max: Bin ça se voit nan? ... La ... Lache moi j'étouffe!
-Dunk:(le lache) C'était pour ça alors ...
-Max:(tousse) Keuuuu
-Sékimé: Ca va mec?
-Dunk: Et moi pendant tout se temps je faisais la gueule dans mon coin
-Sékimé: Nan mais il est malade celui la
-Dunk:(il part en courant) Pardon Charly! Je mérite pas d'être ton meilleur amiiiii
-Max: Heureusement qu'on est habitué!
-Sékimé: Grave! ... Hey tu sais quoi?
-Max: Quoi?
-Sékimé: Depuis un petit moment Charly n'est plus poursuivi par les représentants des clubs de sport du lycée
-Max: Ah oué?! Et pourquoi?
-Sékimé: Je pense que c'est depuis qu'il a défoncé Arthur, c'est quand même un 2ème année

Près de la porte de la salle, un mec écoutait attentivement la conversation de Max et Sékimé ...

- ...: Il ne m'a pas défoncéééé!!!!! Charly Sullivan rira bien qui rira le dernier hihi ... Et tu veux savoir pourquoi? ... C'est parce que tu as réveillé ma colère (quelqu'un le bouscule) Hey petit con tu ... Ooh Simon héhé, nan nan c'est rien ...
-Simon: Ah, pardon Arthur je t'avais pas vu, tu passes tellement inaperçu
-Arthur: Nan nan t'excuse pas c'est moi (il se barre en courant)
-Simon:*Hm tiens le nouveau ...Mignon!* Vraiment dommage que ce soit un garçon
- ...: En quoi c'est dommage
-Simon:(sursaute) Aaah! Tiens donc Oncle Vincent
- ...: Je t'es déja dit, au lycée c'est Docteur Uméda

Et oui le docteur Uméda et Simon sont parents, qui l'aurait crue Hein, surtour que le doc est blanc et Simon euh un peu plus foncé on va dire mdrr Normal la soeur du doc c'est marié avec une personne de couleur ... Ca explique tout ^^

-Uméda: Charly t'as tapé dans l'oeil? Il a viré sa cuti le tombeur?
-Simon:*C'est qu'il a bien deviné le gay* Ne me met pas dans le même sac que toi tonton ... Aller salut!
-Uméda: Hum il se fout de ma gueule celui la ...

La nuit était tombé, j'avais pas vu Lee de la journée. Ca fait 5 jours qu'on est en froid, j'ai essayé par tout les moyens de me réconcilier avec lui, mais jamais aucune réaction de sa part. J'ai beau faire ce que je peux je n'arrive a rien ... Je me laisse glisser contre le mur ... La porte s'ouvre, c'est Lee!!!!

-Moi:(tout sourire) Bonsoiiiir!
-Lee: Ah bonsoir!
-Moi: T'as diné?
-Lee: Oué
-Moi: Et ta douche?
-Lee: J'y vais
-Moi: Tu m'as rapporté un truc? Quelquechose à boire par exemple ...
-Lee: Euh ...
-Moi:*Aïe Carambaa encore raté!*(je me relève) Tu sais j'ai vraiment l'impression d'être une jeune mariée qui fait du zele ...
-Lee:*Geuuh quoiiiii?!*(frappe avec son point a 10cm de mon visage, sur le mur) T'AS PAS BIENTÔT FINI? ... A quoi tu joues? Qu'est ce que t'as à t'agiter comme ça tout le temps? EST CE QUE TU T'ES DEJA DEMANDE POURQUOI OU PLUTÔT POUR QUI J'AVAIS CRIE APRES RIKA?!!!!

Il me regardait droit dans les yeux ... Il attend une réponse vous croyez? ... J'arrive pas à parler, il m'a fait peur d'un coup. Devant mon silence, il attrape sa veste et sort de la chambre me laissant seule. Je m'écroule le long du mur ...

-Moi: Comment ça? Ca explique pas pourquoi il fait la tête depuis
- ...:(entrant brusquement) CHARLY?!!! C'était quoi tout ce bruit?
-Moi:(lève la tête) Duncan ... J'ai encore gaffé ... (les larmes qui montent) Je crois que j'ai un don pour énerver Lee ... Ah? Bin? Mais pourquoi je pleure? C'est bizarre ...
-Dunk:*J'ai terriblement envie de le prendre dans mes bras, naaaaan il ne faut pas!!!*(tapotant ma tête) Faut pas avoir honte de pleurer quand t'en a envie
-Moi:(ma tête entre mes mains) Merci Dunk!

Pendant que je chialais en compagnie de Duncan dans ma chambre, Lee était près du distributeur de boisson en train de foutre des coups de points contre le mur ... A croire qu'il adore taper les murs.

-Lee: Mais merde! Qu'est ce que ça veux dire? Je suis quand même pas le seul à me monter la tête? Pourquoi ça se passe jamais bien entre nous deux? ... Pff je suis qu'un con c'est grave!!!

Pendant que Lee se traitait de con, et il a pas tord, je séchais mes dernières larmes ...

-Moi: Excuse moi, je t'ai mis dans une situation embarrassante
-Dunk: Idiot, t'en fais pas pour ça (tapote ma tête) Si jamais t'as des problèmes et que t'arrives pas à t'en sortir seul, n'hésite à m'en parler
-Moi: Merci

Lee s'apprétait à entrer quand il a entendu Duncan me dire d'aller le voir s'il y avait un problème, il m'avait rapporter un jus de pêche, mon préféré ... Mais pris de culpabilité il n'a pas osé entrer. Il est reparti en arrière, lançant le jus de fruit à Max qui passait par la, prétexant qu'il était trop sucré pour lui. Il va rejoindre Yujiro ...

-Lee: Dis moi Yujiro, pourquoi je lui parle comme ça? Pourtant elle ne m'a rien fait, je n'arrive pas a comprendre, tu penses que c'est parce que je sais que c'est une fille? Pfff quel abruti, je fais pleurer une fille et maintenant je tape la cosette avec un chien!

Le lendemain matin ...
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:15

Et voila la fin du Tome 1 de Parmi Eux Very Happy
Pas de panique y'a le Tome 2 qui arrive Razz

TOME 1

CHAPITRE 9

Le lendemain matin ... Lee était assis sur les marches de la sortie de secours du batiment Ouest, il attendait le début des cours, seul avec ses pensées. Il était toujours en train de se triturer le cerveau avec ce qui c'est passé hier, bien fait pour lui d'abord! Il regardait dans le vague quand ...

- ...: Hey! J'peux te parler 2 secondes?!

Bin alors qui ça peut être Ahaha bin vous saurez pas ^^ Enfin si mais pas de suite parce que la je vais être en retard en cours si je pars pas du dortoir, j'ai les yeux tout gonflé alors que je me suis mis des compresses dessus pour que ça déglonfle, mais rien, ça marche pas! En plus j'ai la tête dans le cul c'est mort, je marche en trainant les pieds ...

-Moi:*Merde mes yeux laaaaa* C'est malin!
- ...: Qu'est ce qui est malin?
-Moi: Ooh Simon
-Simon: T'es en retard? Ca tombe bien moi aussi!
-Moi: Ah euh ... oui
-Simon:(passe sa main sur ma joue) Qu'est ce que t'as? T'as les yeux tout rouges ... T'as pleuré?
-Moi: N ... Nan c'est rien
-Simon: Il s'est passé quelquechose?
-Moi: N ... Nan ça va
-Simon: Tu veux en parler?
-Moi: Mais je te dis que ...
-Simon:(déposant un doigt sur ma bouche) Chuuuut! Aller viens on va en parler calmement

Il est corriasse lui!
Pendant que je me dépatouillais du mieux que je pouvais pour me défaire de Simon, Lee était face à notre fameux inconnu ^^

-Lee: Qu'est ce que tu me veux Duncan? (qui d'autre ^^)
-Dunk: Dis moi ... Dis moi ... Dis moi
-Lee: Dire quoi?
-Dunk: Dis moi ... Qu'est ce que tu pense de Charly?
-Lee: Ca te regarde pas!
-Dunk:(l'attrape par la chemise et le colle contre la rampe) OOH QUE SI CA ME REGARDE ET PAS QU'UN PEU ... *Ok c'est pas grave si je suis gay si ça peut empêcher Charly de pleurer comme hier, je veux bien être gay!!!!* ... ALORS QU'EST CE QUI TE PLAIS PAS CHEZ LUIIII???? HEIN DIS MOI UN PEU POUR VOIR!!!!
-Lee: Te mêle pas de ça, t'es au courant de rien alors je te conseille de la mettre en veilleuse et de me lacher!
-Dunk: QUOI? REPETE CA SI TU L'OSES!

Lee regarde sur le côté et m'aperçois en bas en train de discuter avec Simon. Je sais pas ce qui lui a pris mais en me voyant il a virer Duncan d'un coup et c'est enfuit en courant ...

-Dunk: ATTENT!!!! REVIENT ICI DE SUITE LEE!!! J'EN AI PAS FINI AVEC TOIIIIIII

Il en a rien à foutre, il se barre quand même, mais bon Duncan c'est pas le genre de mec qui lache facilement ^^ Il le poursuit ... Olala ils sont grave ces mecs!

-Lee:*Mais quelle idiote, dès que j'ai le dos tourné elle se fait choper par ce coureur de Simon* ... Mais merde qu'est ce qu'elle fou?!!!
-Dunk:(courant derrière) Revient Lee!!!!!
-Lee:*Putain elle est plus laaa!* ...
- ...:(sortant de derrière un buisson) Moi j'ai tout vu héhé Je sais où ils sont allés tout les 2 mais je te le dirais pas, tu le verras demain dans mon article. Ca sera un scoop! Tu vas t'en mordre les d...
-Lee:(l'attrape par le col) ACCOUCHE!!!! OU LA PROCHAINE FOIS QU'ON VERRA LE NOM ARTHUR QUELQUES PART CA SERA SUR TA PIERRE TOMBALE!!!
-Arthur: Ils ... Ils sont dans la salle de réunion
-Lee:(l'envoyant valser) Tient je te le confie Dunk
-Dunk: Mais ... Qu'est ce que tu veux que j'en fasse?
-Lee: On dirait bien qu'il a encore pris des photos louche de Charly (il part en vitesse)
-Dunk: QUOIIII? Alors la mon vieux tu manques pas de culooot!!! (lui colle une tarte)

Lee cour aussi vite qu'il le peut ... Olala c'est bon pourquoi il s'excite comme ça aussi?! ^^

-Lee: Putaiiiin!!!! Je suis con aussi! Pourquoi cette fille me préocupe autant?!!! (ouvre la porte de la sale de réunion violemment) CHARLY!!!!!
-Moi:(une tasse a la main) Euh Lee?
-Lee: Que ... Qu'est ce que tu fiches?
-Moi: Comment ça? ... Ah bin je prends un café avec Simon
-Simon: Bon je vais y aller
-Moi: Ah, merci pour le café Simon
-Simon:(clin d'oeil) Au plaisir de t'en refaire un jour!
-Moi: J'espère aussi (gros sourire)
-Simon:(en passant près de Lee) Et toi n'embête pas la précieuse idole du lycée (il sort)
-Moi: Donc ...
-Lee: Je crois qu'il faut qu'on parle
-Moi: Euh ...
-Lee: T'en fais pas je vais rien te faire
-Moi: Bin va y je t'écoute
-Lee: J'ai bien vu ton manège depuis quelques temps avec tes allusions au saut en hauteur
-Moi: Moi? Ah nan nan
-Lee: Dis moi Charly, je t'ai déja expliqué pourquoi j'ai arrêté le saut?
-Moi: Euh ... Pas clairement nan ...
-Lee: Ce jour la ... Le jour de l'accident, j'avais été sélectionné pour un tournoi départemental qui était très important pour moi ... Si j'avais obtenu de bon résultats à ce tournoi, j'aurais pu recevoir une recommandation pour être affecté dans une grande école d'athlétisme, et c'était ma dernière chance avant d'entrer au lycée. Mais c'est à ce moment la que l'accident est arrivé ... J'aurais pu éviter la voiture si j'avais voulu mais j'ai hésité pendant un instant, voila la raison pour laquelle j'ai dit que j'avais cédé à la pression ...
-Moi: Hm je vois
-Lee: Et c'est pour ça que je ... j'ai décidé de me remettre au saut! Je vais arrêter de fuir, j'ai eu ma dose de regrets, maintenant ça suffi, j'ai plus envie de ma faire du mal à moi même!
-Moi: Mais pourquoi tu me dis ça à ... à moi? Je pensais que tu me détestais ...
-Lee: JE TE DETESTE PAAAAS!!!! Tu ... t'es mon plus grand fan nan?
-Moi: Je ... (je me met a chialer)
-Lee:(il ne sait pas quoi faire) Hé Ooh ... euh ... Nan mais pleure pas!
-Moi: C'est que ... Ca me fait tellement plaisir
-Lee:(me prend dans ces bras et devient tout rouge) Espèce d'imbécile!
-Moi: Le ... LeLeLeLe ... Le... Lee?!
-Lee: Tais toi, j'ai pas de mouchoir à te donner (resser son étreinte)
-Moi:*Et dire que j'ai failli me décourager, mais bon je sens que j'en ai pas fini* Mais comment ça se fait que t'es décidé ça d'un coup?
-Lee: Je me suis dit, qu'il fallait peut être passer aux choses sérieuses
-Moi: Ah bon, t'avais jamais sauté sérieusement jusqu'ici?
-Lee:*Nan mais elle est bouchée c'est pas vrai*(m'attrape par la main) Aller on y va ça sonne!
-Moi:(m'accroche à son bras) Si tu t'y met sérieusement je suis sur que tu vas sauter encore plus haut
-Lee: Hey tu veux pas accélérer le pas?!

Nous nous rendons en cours ...
Plus loin Duncan était toujours en train de faire la misère à Arthur mdrr le pauvre il va pas survivre ^^ Duncan c'était attaqué à son bras, il le mordait de toute ses force mdrr le gamin ^^

-Dunk: Si je te reprend à publier des photos compromettante, je t'arrache le braaaaas!!!!!
-Arthur:(en larme) Aaaaaaah je me fais bouffer!!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 14 Mai - 23:21

putain evidamen tu poste 2 nvx chapitre se soir é je peu mm pa lé lire de suite parceke fo vraimen ke jaille me couché sinon jenten déja ma prof de secretaria gueulé "virginia bouge toi arrete de dormir jte signal ke ta lexamin dan 3 semaine"pfff ca va C bon C pa ma faute si didi il poste des chapitre a 22h15 mdrrr
bon tan pi jlé liré demain au moins ca sera ma motivation pour rentré le plu to possible ché moi mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant