Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 12:19

nnnnnnnnnnnnnnnnn moi++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 12:29

miss steph comment tu va
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 15 Juin - 19:16

super
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Dim 15 Juin - 23:50

Je crois que je vais penser à ouvrir un salon de disussion moi Razz
Déjà bonjour à la nouvelle lectrice ... Coucou Very Happy (ça c'est fait hop)
Ensuite félicitation pour avoir tout lu Butterfly (je sais plus c'est quoi ton prénom ... Euh je sais même plus si je l'ao su un jour Suspect ) et aussi à Steph bien evidemment Very Happy Puis jete conseil le drama il est EXELLENT et un des acteurs hm mon dieu c'est une bombe ^^
Enfin bref je vous dois une suite je crois Very Happy

TOME 2

CHAPITRE 11

Là je veux bien croire qu'il s'est levé juste pour aller se gouinffre ^^ Je vais donc au réfectoire pour retrouver les autres, je prends mon petit plateau et le remplis copieusement, c'est mon marathon du matin ça creuse vous savez. J'aperçois toute la troupe à une table, je les rejoins le sourire jusqu'aux oreilles ...

-Moi:(pose mon plateau) Ah vous ètes là! Je vous ai pas trouvé au dortoir du coup je me suis dis que Dunk vous avait surment trainé jusque là pour manger ^^
-Dunk: Ca veut dire quoi ça?
-Sékimé: Que t'es un gouiffre mec ^^
-Dunk: C'est même pas vrai, je vois pas de quoi tu parles d'abord (remplis sa bouche)
-Sékimé: De ça ... Alors dis nous Charly, t'étais sorti quelque part ce matin?
-Moi: Vouiiiii mon grand frère a débarqué en Angleterre aujourd'hui, je suis allé le voir
-Max: Ton frère le comique qui t'as envoyé une robe de fille la dernière fois?
-Moi:*T'es pas obligé de faire remonter les mauvais souvenirs Maaaaax* Ouai lui-même ^^
-Dunk: Il est comment ton frère?
-Moi:(sors mon portefeuille) J'ai une photo de lui, tu veux voir?
-Sékimé: Je veux voir moi aussiiii
-Max: Hey moi aussi, fais voiiiir

Ils se penchent tous sur ma photo et d'un coup, BAM silence de mort, je sais pas qu'est ce qu'ils leur arrivent, ils se chamaillent tout le temps à table d'habitude ...

-Dunk: QU'EST CE QUE C'EST QUE CAAAA?
-Moi: Bin euh, je crois bien que c'est mon frère Kyle
-Dunk: Mais c'est ... mais c'est ... Un étranger
-Moi: Bin oui, le Brésil c'est quand même de l'autre côté de l'Océan Duncan ^^
-Lee:*Je sais pas si c'est normal mais il a la même tête que le gars qui était avec elle tout à l'heure* ... Hm elles sont bonnes les céréales ce matin, vous trouvez pas?!
-Dunk: MAIS ON S'EN FOUT DE TES CEREAAAAALES!!! T'as pas vuuuuu làààà (montre la photo) Je veux bien c'est un étranger mais de là à avoir les yeux bridés!!
-Lee: Pourquoi tu cries? C'est bon c'est rien, t'en véras d'autre des chinois dans ta vie
-Moi: Il est pas chinois, il est japonais
-Dunk: T'es vraiment certain que c'est ton frère?
-Moi: Bin oui, enfin c'est mon demi frère, il est né du premier mariage de mon père avec une japonaise mais elle est morte quand il était encore bébé, du coup mon père s'est remarié avec ma mère et me voilaaaaa ^^
-Dunk & Sékimé & Max: Oooooooh
-Moi: Une famille normale quoi ^^
-Lee:*Hm donc c'est lui son frère, avec sa face de riz cantonais on aurait pas dis* ... Je vous ai déjà dis que les céréales sont bonnes ce matin?
-Dunk: Oui bon bin ça va on a compris Lee
-Max: Et il fait quoi ton frère Charly?
-Moi: Bin vous savez il est trèèèès prometteur, c'est un futur médecin et ...
- ...: RIDICUUUULE!!!
-Moi:(me retourne) Antony?!
-Ant': T'es bête ou quoi? A 17 ans t'es encore admiratif de ton grand frère? Et tu tètes encore ta mère aussi?
-Moi: Qu'est ce que t'insinues?
-Ant': Rien de plus que ce que je viens de dire, pourquoi?
-Dunk: HEY ANT'! T'AVISE PAS DE NOUS CHERCHER, C'EST BIEN COMPRIS?
-Ant': Toi, le Yakuza retraité, tu l'as mets en veilleuse
-Dunk: TU PEUX REPETER POUR VOIIIIIR?
-Ant': Olalaaa mais qu'est ce qu'ils sont bruyant ces gens de Salisbury
-Dunk: DE QUOIIII? (se lève) TU VAS FAIRE TES EXCUSES A CHARLY TOUT DE S...
- ...:(pousse Dunk sur sa chaise) Qu'est ce que vous avez à crier comme ça vous tous?
-Dunk:(à moitier sonné sur sa chaise) C'est qui?
-Ant': S ... Simon ...
-Sy':(appuyé sur la tête de Dunk) J'ai pas tout vu depuis le début mais je te félicite pas Ant'
-Ant':(s'en va) Pfff
-Sy': Bin pourquoi il part comme ça?
-Dunk: SYYYYY'!!!! Tu vas me lâcher ouiiiii
-Moi: Pardon pour le rafus
-Sy': Pas grave, c'est aussi mon rôle de jouer les médiateurs ... Bon j'y vais, saluuuut (décoiffe Dunk)
-Dunk: SYYYYY' REVIENS ICI ANDOUILLE!!!! ABRUTIIIIII!!!!
-Lee: Arrête de crier, il est déjà partie de toute façon
-Max: Hm, vous savez quoi?! Si ça se trouve c'est lui
-Moi: De quoi tu parles?
-Max: C'est peut-être lui qui te persécute depuis quelques temps
-Moi: Mais nan pas possible
-Sékimé: Mais si, Max a raison, ça se tient bien son histoire, Ant' est le seul à avoir un mobile de taille
-Moi: Dites pas de bétises
-Sékimé: Je dis pas de bétises, rappelles toi quand t'es arrivé, tu lui a piqués sa place d'idôle du lycée quand même
-Max: C'est vrai ça
-Moi: Arretez ça mène à rien, et puis je ... J'aime pas émettre des suppositions sans fondements
-Dunk: Mais Charly ...
-Lee: RoOh lâchez le, si c'est lui qui vous le dit

Lundi matin, tout le monde se retrouve après le week end dans la salle de cours, une petite surprise m'attend sur ma table ... Nan c'est pas Lee nu ... Dommage ^^ Arrête toi là Charly! ... Au lieu de Lee nu, j'ai juste eu le droit à un petit message écrit en capital rouge sur toute la surface de mon bureau ...

-Dunk: WOW! QUI EST LE SALAUD QUI A FAIT CA?
-Moi:*Je m'en fiche! Je m'en fiche! Je m'en fiche! ... Putaiiiiiiiin, j'ai déjà pas assez de problèmes comme çaaaa ou quoi?! Mon frère qui débarque, Craig qui fait chier Lee* ...
-Dunk: Charly?
-Moi:*Et Lee qui est bizare en ce moment, puis maintenant ça ... ça ...* Finalement, je dois dire que ... CA M'ENERVE J'EN AI PLUS QUE MAAAAARRE, J'EN PEUX PLUUUUUUS!!! JE VAIS LE COINCER CET ENFOIREEEEEEEEE
-Dunk: OUAIIIIII ON VA LUI REFAIRE SA FAAAAACE
-Moi: Naaan toi tu ne viens pas
-Dunk: Ooh, mais aller s'il te plait
-Moi: NAN!
-Dunk:(s'assoit) Euh bon ok ...

Après les cours ... Je suis bien décidée à trouver le coupable, alala mon coco quand je t'aurais mis la main dessus ça va être ta fête!!! Je me cache derrière une ligne de casiers à proximitié du mien pour bien voir la moindre personne qui s'en approche, cette fois tu ne fileras pas ... Ahah le voilaaa, je te tiens petite raclure, je vais te coincer mon gars ...

-Moi: Hey toi! T'as quelque chose à faire dans mon casier?
- ...:*Merdeeee*(commence à courir) ...
-Moi:(attrape son bras) Hey attends un peu!!!!
- ...:(essait de se dégager) LÂCHE MOIII!!!!
-Moi: Ant'? Mais pourquoi?
-Ant': Je te dis de me lâcher (dégage son bras)

Antony allait repartir en courant quand une feuille s'échappe de sa veste ... C'est une photo ... Aaaaaaaaaaaaaah UNE PHOTO DE SIMON!!!! PUTAIN C'EST PAS VRAIIIIII ANTONY EST TROP EN KIFFE SUR SIMOOOON!!!! ... Ou alors c'est un putain de psychopathe, mais j'en doute quand même ... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan olalaaaaaa si je m'attendais à çaaaa ... Je suis vraiment entourée de gay ici ... Antony reste immobile, partagé entre son envie de courir pour fuir ou revenir vers moi pour récupérer sa photo ... Finalement il revient prendre sa photo, la presse contre sa poitrine et s'aprête à repartir ...

-Moi: Attends! On ... On peut devenir amis, nan?!
-Ant': Tu délires? T'es vraiment bête ou quoi?!
-Moi: Pas plus que les autres je pense ^^ Mais là c'est vrai que je comprends pas pourquoi tu m'en veux autant
-Ant': T'es le petit nouveau, alors t'attires toute l'attention de Simon, c'est pour ça que je te déteste tant et que je te fais des sales coups ... Je vois pas comment on pourrait devenir amis
-Moi: Mais bien sùr que si, c'est possible
-Ant': Je vois pas
-Moi: Tu sais, moi aussi je suis amoureuuu...x de quelqu'un, je sais bien ce que ça fait d'aimer une personne ... Nous deux, je suis sûr qu'on peut devenir de bons amis ...
-Ant': T'es bizaaare quand même!
-Moi: Ouai on me le dit souvent ^^ Je suis si bizare que ça?
-Ant': Ouai super bizare même

Planqué derrière les casiers ...

- ...: Je me suis encore inquiété pour rien, c'est qu'une engueulade de gamin tout compte fait, pas besoin de mon intervention
- ...:(tape sur son épaule) Qu'est ce que tu fais planqué la Tonton Vincent?
-Uméda: Simon! ... Hein?! Quoi? Euh nan rien, rien je cherchais mes euh ... Lunettes
-Sy': T'es lunettes?
-Uméda: Oui mes lunettes quoi, bon je dois y aller j'ai du boulo (il s'en va)

Et après il veut me faire croire qu'il s'en fout de moi, qu'est ce qu'il est trognooooon ^^
Je crois qu'avec Antony on est sur la bonne voie, j'espère que ça va durer maintenant qu'on a "crevé l'apcè" ... Je sors du lycée pour rentrer au dortoir quand j'aperçois, adosser contre la grille, Lee! Mais qu'est ce qu'il fout là lui?

-Moi: Lee?
-Lee: Alors t'as mis la main sur le coupable?
-Moi: Ah oui mais tout est réglé
-Lee:*Et moi qui était près à me battre* Ah bon? Bin on rentre alors
-Moi: C'est partie

Lee ... J'en suis sûr, il m'attendait ... Aaaaaaaah trooop biiien, ça veut dire qu'il s'inquiétait pour moiiii!!! ... Ou peut-être qu'il voulait, tout simplement, pas rentrer tout seul? Ouai c'est vrai je m'enflamme toute seule mais je voudrais tellement toujours rester là, à marcher à côté de lui, en toute simplicité ...

- ...: CHARLY! ...
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 0:31

Alala tjrs aussi bien ta fic je ss mdr
C normal qu'ils soit tous pd en fait lol!
Bon tant que tu ne me dis pas que Lee est pd sa me va les autres je m'en contre fiche lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 0:55

ben didi tu as la memoire courte tu m'as demander mon prénom avant que je ne parte ne vacance je t'ai dit que c'était Priscilla et que je ne voulais absolument pas que l'ont m'appel persil ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 1:53

Aaaaah ouiiiii c'est vrai mdr
Je suis désolée mais je suis sur tellement de forum différent que j'ai du mal à retenir les noms de tout le monde Embarassed
Je vais faire un post-it avec ton prénom pour pas l'oublier (j'ai des millions de post-it tellement j'oublie tout ^^)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 10:22

Oh ben ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave Very Happy
Enfin si c'est tres grave je ne te pardonne pas Razz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 12:38

é voila je pari ke C le frangin ki debarke el é dan la merde mdrrrr
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 12:55

mdr moi j'adore toujours autant ( promis les exam fini je me penche sur le drama)
mdr et ant homo et ben voila il manquer pu que lui comme quoi il et bon qu'il y est des ecoles mixtes lol sinon voila ou on en arrive en tout cas je suis toujours autant mdr en le lisant
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 12:57

°Oo° didi °oO° a écrit:
[b])
Ensuite félicitation pour avoir tout lu Butterfly (je sais plus c'est quoi ton prénom ... Euh je sais même plus si je l'ao su un jour Suspect )
.

c'est honteux didi comment oublier priscilla lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 22:26

Ah non mais c'est pas possible je vais avoir les deux sur mon dos maintenant ^^ Pardooooon j'ai aps fait exprès, je vais mettre ça sur le dos de la philo, ça me ramolli le cerveau ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 22:36

Ben pour te faire pardonner tu peux me repondre alors car j'ia une tite question
Sur ton 2eme gif juste avec dunc c lors de quel occasion ptdr
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:05

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ah non mais c'est pas possible je vais avoir les deux sur mon dos maintenant ^^ Pardooooon j'ai aps fait exprès, je vais mettre ça sur le dos de la philo, ça me ramolli le cerveau ^^

moi aussi la filo sa ma tuer pff nn moi je te laissse trankil si priscilla te pardone tu est pardoner enfin si tu rep a sa kestion lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:07

Oui si elle répond pas ben je lui pardonne pas
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:39

J'avais même pas vu la question mdr Oui oui j suis un boulet je sais ...
En plus je su pas prète d'être pardonnée parce que je me souviens plus exactement où c'était mais je crois quec'est une année où ils ont fait Party in the Park ...
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:40

Ah ben tes pas pardonnee alors
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:41

Haaaan que c'est crueeeeeeel!!!!
Et avec une suite? Ca passe mieux (imagine le sourire ultra bright ^^)

TOME 2

CHAPITRE 12

- ...: CHARLY! ...
-Moi:(me retourne) K ... Kyle!
-Kyle: Mais qu'est ce que ça veut dire? Qu'est ce que tu fais dans un lycée pour garçon?
-Moi:*Nooooon faut pas que Lee l'enteeeende cet abrutiiii* Kyle écoute moi je ...
-Kyle:(attrape mon bras) Je n'ai pas à écouter tes explications!! Je te ramène au Brésil dès maintenant, viens avec moi (me traine par le bras)
-Moi:(essais de me dégager) Aïe!!! Mais arrête tu me fais maaaal (mord son bras)
-Kyle: Ne me mord pas, tu vas te faire mal aux dents
- ...: Euh je crois que tu ferais mieux de lui lâcher le poignet, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas trop d'accord
-Kyle: Qu'est ce que tu me veux toi?! Ca ne te regarde pas, circule!
-Moi: Lee ...
-Kyle: LEE?
-Moi:*Oups merde* ...
-Kyle: ALORS C'EST TOI?! C'EST TOI LE FAMEUX LEE RYAN QUI A MONTE LA TÊTE DE CHARLYYYYY?!
-Moi: MAIS ARRETE KYLE! IL NE M'A PAS MONTE LA TÊTE, QU'EST CE QUE TU RACONTES?!!!
-Lee:*C'est bien le frère et la soeur, exactement le même comportement, ils ne peuvent pas se renier ces deux là* ...
-Kyle:(à Lee) Très bien alors si c'est ça, va y, montre nous comment tu sautes, là tout de suite, aller je te regarde
-Moi: Kyleeee noooon!
-Kyle:(à moi) Quoi, t'es bien venu en Angleterre pour voir sa si "gracieuse" silhouette dans les aires, non? Donc si tu le vois sauter t'auras plus aucunes raisons de rester ici, je me trompe?!
-Moi: ARRETE JE TE DIIIIS!!!! C'EST IMPOSSIBLE, LEE A GARDE DES SEQUELLES DE SON ACCIDENT, IL NE PEUT PAS ENCORE SAUTER!!!!! (pose ma main devant ma bouche) Ooh mince, désolé Lee
-Kyle: Hm ... Ok Charly, j'ai bieeen compris la situation
-Moi: C'est vrai?
-Kyle: On va faire comme ça, si Lee arrive à passer la barre dans l'espace de mon séjour en Angleterre, je te permettrai de rester ici

HEIN?
Le pire c'est qu'il est sérieux cet abrutiiii, oh non mais c'est pas vraiiiii, comment je vais faiiire? Je ne veux pas être séparé de Lee mais je ne peux pas lui demander de sauter pour moi (et de me sauter tout cours c'est possible ou pas? ^^ je plaiiisante roOh) surtout dans les circonstances actuelles. Si seulement je pouvais faire quelque chose par moi même, mais là je ne suis d'aucune utilité, je ne peux rien faire, ça ne dépend pas de moi mais ... de lui. Oh Lee si tu pouvais savoir à quel point je suis désolée d'avoir un frère aussi chiant, des fois j'en ai honte! Et j'ai bien peur de devoir faire exactement ce que Kyle me demandra, je suis la petite soeur, j'ai pas trop le choix, notre père sera forcément de son côté quand il saura que je suis dans un lycée pour garçon ... Ca risque d'être sport à mon retour à la maison quand ils apprendront que je leur ai menti depuis presque an maintenant.
Le lendemain midi, avec les gars on s'était posé sur la pelouse de derrière pour manger notre déjeuner, j'ai même invité mon nouvel ami ... Antony ^^ Cette invitation fait un peu de jaloux chez les autres ...

-Dunk: On peut m'expliquer depuis quand ils sont amis ces deux là?!
-Max: Va savoir, on est les premier surpris
-Sékimé: Maiiis chuuut!!! Taisez vous, j'entends pas ce qu'ils disent, déjà qu'ils chuchotent c'est pas évident de comprendre
-Dunk: Espèce de portugaise ^^
-Ant'Sadà moi) Mais tu sais, Simon est toujours tellement froid avec moi, j'ai beau rassembler tout mon courage pour lui dire "bonjour", je ne reçois qu'un "ah salut" et ça me fout le moral à zéro à chaque fois
-Moi: Ah ouai je connais ça ... Quand on se fait pratiquement ignorer par la personne qu'on aime ça te met le carfard toute la journée
-Ant': En fait je ne suis pas vraiment gay, tu sais ... Je suis juste amoureux de Simon (prend ma main) On est les deux seuls à pouvoir comprendre se sentiment!! On y peut rien si on aime un garçon
-Moi:*Euh désolée mais je ne comprend pas non plus, pour moi c'est normal, je suis une fille*(génée) Ah Ah Ah ...
- ...: Qu'est ce que vous avez à faire des messes basses depuis tout à l'heure?
-Moi: Duncan!
-Dunk: Je peux participer?
-Ant': Pas question! C'est une conversation entre mecs mignons, vire de là
-Dunk: Quoiiii?! Je peux savoir ce qu'il y a de pas mignon chez moi?
-Ant': Tout (tire la langue)
-Dunk:(fait son regard de lover) Regarde, je suis pas mignon comme ça?!
-Ant': T'es complètement grotesque, t'as aucun sens de l'esthétique
-Dunk: Maiiiis arrête de dire çaaa

Qu'est ce qu'ils sont mimi quand ils se disputent pour des conneries ces deux là ^^ Je rigole toute seule en les écoutant quand on voit arriver au loin Lee ...

-Moi: Ah Lee, où t'étais passé?
-Lee:(s'assoit à côté de moi) J'avais des papiers à remplir avec le conseiller ...
-Moi:*Oh noooon il va vraiment faire la compétition du prinptemps!!!! Mais il est pas prêt, nooon Lee fais pas çaaaa ...* ...
-Lee: Hey ...
-Moi:*Je suis sùr qu'il fait ça pour moi, non mais je ne peux pas accepté qu'il fasse ça alors qu'il n'est pas encore remis psychologiquement* ...
-Lee:(pince mon nez) Hey, je te parle
-Moi: Aïe, mais lâche mon nez
-Lee: Tu vas arrêter de penser constament comme ça?!
-Moi: Ah ... oui euh qu'est ce que tu me disais?
-Lee:(tend la main) Prête-moi 5€
-Moi: Hein? Je suis pas la Banque Populaire
-Lee: Aller prête les moi, j'ai oublié mon fric au dortoir, je peux pas m'acheter de déjeuner, enfin sauf si t'as pitier de moi et que tu me prête 5€
-Moi:(lui donne un billet) Tiens
-Lee: merciiii, je te les rends tout à l'heure
-Moi: Non ça va, c'est bon garde les
-Lee:(se lève) Merci ... Au fait je voulais te demander un truc
-Moi: Quoi, tu veux encore 5€? ^^
-Lee: Non ^^, je voudrais savoir si tu pourrais aller promener Yujiro à ma place pendant quelque temps?
-Moi: Bah oui, pourquoi?
-Lee: Ca serait jusqu'au championat parce que ça écourte mon entraînement
-Moi: D'accord

Il s'en va prendre un truc à manger pour le déjeuner.
Le soir même, pendant que Lee s'entraînait je promenais Yujiro, comme d'hab' je suis dans mes pensées, je me laisse mener par le chien mais je ne peux pas m'empêcher de réfléchir, c'est que je m'en veux tellement d'embarquer Lee dans cette histoire que compétition même s'il avait déjà accepté à cause de Craig j'espérais qu'il ne le ferait pas, je pensais que c'était histoire de le faire partir mais non il était vraiment sérieux et cette fois je suis bien concerner ... Des fois je me dis que je sers à rien, que je suis un vrai boulet pour Lee.
Je sens la lesse du chien qui ne tire plus en avant, je sors de mes pensées et remarque que je suis juste devans LE STADE!!! Nooooon mais quel con ce chien, je lui est pourtant déjà dis qu'il ne fallait pas déranger Lee pendant son entraînement, bon essayons de partir sans se faire cramer ...

- ...: Tiens, Charly?

Et merde, niveau discretion ... Zéro pointé! Bravo Charly ...
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Lun 16 Juin - 23:46

Trjs aussi bien ta fic j'aime particulièrement ce passage:

Enfin je ne te pardonne trjs pas lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 17 Juin - 1:31

Ah oui se passage à fait sensation sur un autre forum aussi Razz Je sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce qu'imaginer Duncan essayant de faire son beau gosse devant Ant' qui se fout desa gueule c'est une situation tellement bizarre que ça en deviens comique ... Enfin je sais pas moi ^^

Dis moi, tu comptes me pardonner un jour ou pas?! Je suis sùr c'est une excuse pour me soutirer des suites hein xD
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 17 Juin - 15:26

dunc é son regar de lover ptdrrrrrrrr
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 17 Juin - 18:46

j aime beaucoup alors antony est dedans c est bien duncan on dirait qui est jaloux il font pas etre jaloux j aime beaucoup je voudrais une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 17 Juin - 19:21

Spoiler:

steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 17 Juin - 20:31

Blue_butterfly a écrit:
Trjs aussi bien ta fic j'aime particulièrement ce passage:

Enfin je ne te pardonne trjs pas lol!

mdr moi aussi jai bien aimer se passage comme celui ou elle et perdu dans c penser et pence que lee ne peu pas sauter ......
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 18 Juin - 0:18

Hé bah dit donc je vois que Duncan qui se ridiculise ça vous fait kiffer bande de sadiques ^^
T'inquiètes pas Lau prends tontemps pour rattraper, ton BAC est plus important que mes chapitres Wink Et si j'ai prévenu quand t'arrivais, quand tu m'a posé la question je t'ai répondu que tu arrivais dans le chapitre suivant =D

Tome 2

CHAPITRE 13

Et merde, niveau discretion ... Zéro pointé! Bravo Charly ... Je me retourne et aperçois avec son mignon petit sourire ...

-Moi: Duncan! Tu reviens du foot?
-Dunk: Ouai ... T'es venu voir Lee?
-Moi: Hein?! Euh ...
-Dunk: Tu veux que je l'appelle pour toi?
-Moi: Euuuh non, non je t'assure, je passais juste par là par hasard
-Dunk: Mouai, si tu le dis ... Hm, j'ai un peu faim moi, pas toi?
-Moi: Euh si un peu
-Dunk: Aller viens on va manger

Je suis Duncan hors du périmètre du lycée, je ne sais pas où il va m'enmener encore celui là, j'espère qu'on va pas bouffer dans un bar échangiste ou une connerie de ce genre, non mais c'est bien le genre de Dunk alors je m'inquiète ^^ 5 minutes de marche plus tard il s'arrête devant un restau appellé "Cro'k Cro'k", c'est assez mignon comme coin ^^ J'attache le chien dans la cours juste à côté, on entre tout les deux et on s'assoit à une table. Duncan baragouine je sais pas quoi à travers le restau pour le serveur, je sais même pas si c'est bien anglais ce qu'il raconte, un dialecte inconnu peut-être? ^^ En tout cas le gars il a tout compris et même pas 10 minutes après notre table était parsemée de petit bols remplis de legumes variés ... Euh je ressemble à un lapin? ^^ ...

-Dunk: Et voilaaaa c'est prêt!!!! (gros sourire)
-Moi: Génial, c'est la première fois que je mets les pieds dans un restau où on mange que des légumes crus ^^ Chez moi c'est limite inconsevable d'avoir un repas sans protéïnes, on est des vrais carnivores ^^
-Dunk: Ah je vois ^^ Bon aller manger autant que tu veux, aujourd'hui c'est moi qui invite (clein d'oeil)
-Moi: Merci Dunkinouuuu!!! (commence à manger) Ooh mais c'est trooop bon
-Dunk: T'as vuuuu! J'aime bien venir ici, les légumes sont presque aussi bon que chez moi, ça me fait plaisir c'est comme croquer en plein dans mes souvenirs d'enfance ^^
-Moi: Tu viens souvent ici avec tes copains du club?
-Dunk: Noooon, c'est des sportifs attends tu crois qu'ils mangeraient des legumes ^^ Nooon avec eux faut pas chercher bien loin, c'est directe le Mcdo ^^
-Moi: Bah tu viens tout seul alors?
-Dunk: Ouai en solo, je viens quand j'ai le blues
-Moi: Ah bon?
-Dunk: Ouai, quand j'ai le mal du pays, tu vois ce que je veux dire? Depuis que je suis à Londres j'ai encore jamais rencontré de gens qui venaient de chez moi et des fois je me sens vraiment seul, alors dans ces moments là je viens ici manger mes petits légumes à croquer, ça me rappelle de trop ma mère ^^ Et je me dis "aller mon vieux reprends toi, t'es pas tout seul"
-Moi: C'est mignon, tu penses à ta maman quand tu viens manger là
-Dunk: Non mais c'est pas que j'ai un complexe vis à vis de ma mère hein, c'est juste que ça me rappelle chez moi
-Moi: Ooh mais j'ai rien dis ^^

Ah sacré Duncan, il vient se remonter le moral tout seul ici et moi qui avait rien vu, lui qui est tellement joyeux avec nous, il nous remonte tout le temps le moral et nous fait rire pour pas qu'on broit du noir ... Comme maintenant, je me sentais pas bien du tout et il m'a rendu ma bonne humeur, je me demande bien ce que je ferais sans mon petit Duncan près de moi.
Après le diner Duncan et moi revenons au dortoir, je le remerci encore pour le délicieux diner qu'il m'a offert, j'ai passé un super moment avec lui, c'était vraiment génial. Je rentre dans ma chambre après avoir ramené le chien à sa niche, Lee est écroulé sur son lit, les yeux clos, faut pas que je fasse de bruit il doit être crevé par son entraînement ...

- ...: Odeuuur de bouuuuffe!!!
-Moi:(sursaute) Ah! Lee t'es réveillé (me retourne) J'ai été manger avec Duncan dans un petit restau bien sympa et je t'ai ramené des mini légumes à croquer, t'en veux? (gros sourire)
-Lee: Ouai je veux bien, donne (tend les mains)
-Moi:(lui donne) Euh dis moi Lee ...
-Lee:(croque une carotte) Ouaiii?
-Moi: C'est peut-être pas à moi de te dire ça mais ...
-Lee:*Putain mais c'est trop bon ce truc là* Mais quoi?
-Moi:(baisse la tête) Je te souhaite bonne chance pour la compétition!!!

Waaaah je l'ai diiiis! J'ai l'impression que cette petite phrase de rien du tout m'a demandé un effort surhumain ... Oui c'est ridicule je sais ^^ Lee ne me répond même pas, il me regarde avec stupéfaction comme si j'avais fais un truc de malade, trop inattendu ...

-Lee: Bah tu sais je n'aurais aucun intérêt à sauter, si personne ne me disait ce genre de choses, et va pas te faire de fausses idées, si je participe c'est parce que Craig me prend la tête avec ça, toi tu passes après, c'est compris?
-Moi: Euh bah ...
-Lee: Alors arrêtes de te tracasser éternellement avec ça, je préfère quand tu fais le débile comme d'habitude, avec ton tempérament insouciant et ta ténacité inépuisable!
-Moi:*Génial, trop la honte il avait trop grillé que je m'inquiétais!* ...
-Lee: Bref, ça m'a donné faim de manger ... On va diner?
-Moi: Lee tu viens d'engloutir 3 tonnes de légumes
-Lee: Et alors, tu croyais que ça allait me rassasier? J'ai besoin de reprendre des forces moi!!
-Moi: Pfff t'es pas croyable ^^

J'accompagne donc Lee au réfectoir pour manger, je ne prends rien, j'ai mangé comme une truie au restau tout à l'heure, je pense que si je mange encore un truc mon ventre va craquer ^^ Parcontre Lee, lui, il y va pas doucement, on dirait qu'il a pas mangé depuis 4 jours, ça m'amuse de le voir se gouinffrer comme Duncan le matin ^^
Le week and suivant, c'est entraînement intensif avec Lee, on est samedi après midi et je joue les coatch avec mon Champion sur le terrain, je suis une vrai torsionnaire mais c'est pour son bien à ce petit Choupinet ^^ Pendant qu'on travaillait un intrus ce faufile dans le lycée, il nous laissera donc pas un moment de répis roOh ... C'est qui? Baaah ... KYLE!!! Non mais vraiment, je sais pas quoi faire avec un frère pareil, en plus visez moi la discretion du machin là, habillé tout en noir avec les lunettes de soleil sur le nez et sa tête toute blonde, bravo frangin maintenant tu viens de faire tomber la honte sur notre famille, j'espère que t'es fière de toi ^^ Et comme si c'était pas suffisant, il se met à parler tout seule ...

-Kyle: Ah Ah mon bon vieux Lee, il fallait absolument que je vois par mes propre yeux les efforts inutils que t'es en train de fournir pour que ma soeur reste ici! Je me demande bien ce qu'elle te trouve, tu ne peux même plus sauter, le jour J tu vas échouer mais peut importe, que tu réussisses ou non je ramènerais Charly à la maison prétextant qu'elle aura remplit son "objectif" elle t'aura enfin vu sauter de ses propre yeux ... Ah Ah Ah mon plan est génial! Aller mon petit Kyle faut trouver Lee, c'est partie pour l'inspection

Pfff Kyle mais qu'est ce que tu fous?! C'est total ridicule je sais pas si tu te rends compte mon pauvre chéri, en plus il ne connait même pas le lycée, il va mettre 15 ans à trouver le stade, il est tenace quand même ... Malheureusement, il a été aidé par une personne que je pensais être de mon côté ...

- ...:(ouvre sa porte extérieure) Vous cherchez quelque chose?
-Kyle:*Aaaaah le con! J'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un* Ah ... Euh je ... Je suis un parent de l'un des élèves du lycée et aujourd'hui je voulais faire une inspec ... Euh enfin, je veux dire, je voulais visiter les locaux!
- ...:*Hou, avec cette tête et cet accent ça doit être le frère de Charly!* Ah je vois, je vais pouvoir vous renseignez alors, allez y entrer! (il entre) Je suis le Medecin scolaire, le Docteur Vincent Uméda
-Kyle:(lui serre la main) Enchanté docteur (il s'assoit)
-Uméda: Vous prendrez bien un peu de café ou de thé?
-Kyle: Un café merci
-Uméda:(pose sa main sur l'épaule de mon frère) Je vous débarrasse de votre veste?
-Kyle:(troublé) Euh ... Euh oui, oui merci
-Uméda:(prend la veste et apporte un café) Alors, comment trouvez vous notre établissement?
-Kyle: Eh bien, assez ordinaire en fait, l'endroit n'est pas mal du tout mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel ... Euh pardon, vous travaillez ici et je critique, je m'excuse
-Uméda:(gros sourire) Non, je vous en prie ... Sinon pour le règlement je dois vous prévenir qu'il est relativement souple, à ce propos, nous avons depuis peu un nouvel élève d'un genre quelque peu particulier
-Kyle: Particulier?
-Uméda: Oui, à ce qu'il parait il se serait inscrit ici pour rejoindre un de nos champion de saut en hauteur qu'il admire beaucoup
-Kyle:*Il connais ma soeuuuuur!!!!* O ... Ooh ... C'est très courageux de sa part
-Uméda: Oui je trouve aussi mais cet élève en question ressemble vraiment beaucoup à une fille, tellement il est mignon
-Kyle:(recrache son café par le nez)*Non Kyle ne soit pas troublé comme ça!* Ooh désolé, continuez je vous prie
-Uméda: Eh bien à ce que je sais, il veut soutenir ce sportif, lui-même bien méritant car il est blessé à la jambe
-Kyle: Blessé à la jambe?
-Uméda: Oui
-Kyle: Mais comment?
-Uméda: Je ne connais pas toute l'histoire en détail mais quand il était au collège il a été heurté par une voiture en voulant protéger une camarade de classe et ses ligaments ont été atteinds
-Kyle: C'est ... Terrible
-Uméda: Depuis ça blessure s'est rétablie mais il lui reste encore des séquelles psychologiques
-Kyle:*Oh bah au moins maintenant je suis sùr de la ramener au Brésil* Je comprends ...
-Uméda:(à 2 cm du visage de mon frère) Vous voulez une autre tasse de ... Café
-Kyle:*Mais qu'est ce qu'il lui prend?*(tétanisé) Euh oui ... Euh mais qu'est ce que ...
-Uméda:*J'en étais sùr, il se demande si je suis gay! Hm j'adore les petits hétéros affolés* Est ce que vous avez un problème avec les homosexuels?
-Kyle:(s'écarte en vitess) VOUS ETES GAYYYYY?
-Uméda:(lève le pouce) Yeah BINGOOOO!

Kyle se pércipite hors du bureau du medecin ^^ Heureusement que le doc voulait juste lui faire peur sinon il n'aurait pas pu s'enfuir aussi facilement, faites moi confiance je sais de quoi je parle ^^
Pendant que mon frère se perdait encore dans le lycée, Lee venait de faire un saut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant