Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 5 Juin - 19:04

Ouai, ouai genre juste pour voir si tu t'en souvenais ^^
Au moins maintenant tu pourras plus aller "vérifier que tu te souviens de la suite" et je dois dire que c'est jouissif de savoir que tu vas te languire de connaitre la suite comme les autres mdr Moi sadique? Non pas du tout ^^

Pour info tu arrives au prochain chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 5 Juin - 21:40

ki éski ose fer ca a la povre charly ??? attention jvé me faché tou rouge é tabassé celui ki a osé fer ca Twisted Evil
une suite stp ma belle fille
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 6 Juin - 0:11

Ahah Ma Belle Maman préféré quand elle s'énerve tout rouge c'est trooop abusé comme c'est drôle xD
Quand tu sauras qui sait alala je sais pas si tu vas t'énervé toute rouge ou te marrer à cause de la raison de ces messages menaçants ^^

TOME 2

CHAPITRE 9

-Max: Ah vous voilaaa
-Moi: Salut tout le monde
-Sékimé: Lee, j'ai une grande nouvelle, de la plus haute importance
-Lee: Quoi, on va couper les cordes vocales de Duncan?
-Dunk: Ah Ah Ah trop marrant
-Sékimé: Nan, j'ai surpris une conversation ce matin, ils disaient que Craig avait battu le record de saut en hauteur des lycées
-Moi: Naaaaan c'est pas vraiiii
-Sékimé: Et pourtant si, ce qui veut dire que c'est lui le nouveau champion
- ...: Exactement!
-Moi: Craig!! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ICI?!
-Craig: Oh rien, juste une petite visite de soutien
-Moi:(le pousse) BARRE TOI D'ICI
-Craig: Ah mon petit Charly, comment ça va? ... RoOh arrête de me pousser comme ça (écarte les bras) Et hop là, viens pas ici mon petit (il me serre dans ces bras)
-Moi: LÂCHE MOI IMBECILE!!!!
-Craig: Nan pas envie
-Dunk: Eloigne toi de Charly
-Craig: Pas question
- ...: Lâche le Craig
-Craig: Ah Lee
-Moi: Mais lâche moi je te diiiiis
-Craig: Dis tu vas participer au championnat de ce primtemps? Tu te souviens, j'ai dis que j'allais t'écraser et pour ça je préfère choisir un moment où plein de gens nous regarde
-Moi: Lâââââche moiiiiiiii bordel de merde!
-Lee: D'accord, très bien j'accepte de participer au championnat alors lâche le maintenant
-Craig:(me pousse contre Lee) Ne fuis pas cette fois (il s'en va)
-Dunk:(perd son calme) Qu'est ce qu'il a à se la ramener ce mec?!
-Sékimé: Oh t'en fais pas c'est normal, c'est Craig quoi
-Dunk: Oui mais bon quand même
-Lee: Ca va Charly? Il t'as pas fait mal?
-Moi: Ah ... nan, nan
-Lee: Ten mieux alors
-Moi: Lee je suis ...
-Lee:(pichenette) T'inquiètes, ça va bien se passer
-Moi:(frotte mon front) Aw! Hm si tu le dis

Lee part s'assoir à sa place, le cours allait commencer.
Toute la journée j'ai repensé au défie de Craig, nan mais merde il est chiant lui aussi, Lee vient à peine de reprendre le saut, il est pas prêt pour un championnat. J'ai peur que s'il n'est pas qualifié, il déprime et qu'il soit triste, je veux pas le voir broyer du noir, il a beau me dire que tout ira bien mais je peux pas m'empêcher de m'en faire, surtout quand ça conserne Lee ...
Les cours sont finis, avec Duncan et Lee on retourne au dortoir pour poser nos affaires et nous reposer un peu avant le diner, je sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus crevante, ou c'est peut-être moi quui devrais apprendre à dormir la nuit ^^ Bref, on entre dans le batiment quand le gardien m'interpelle ...

-Gardien: Hep, hep Charly
-Moi: Oui?
-Gardien: T'as reçu une lettre de l'étranger
-Moi:(prend la lettre) Une lettre de l'étranger?
-Gardien: Oui du Brésil
-Moi: Ah, bin merci
-Gardien: De rien mon petit gars
-Dunk: C'est de qui?
-Moi: Surment de ma famille (ouvre la lettre) voyons ... Ah c'est de mon frère ^^ Je me demande bien ce qu'il lui prend de m'envoyer une lettre celui là ... Hm alors, "Salut ça va?" Oui, oui ça va bien ^^ "Tu as dû te faire plein d'amis" Ooh que ouiiii, ils sont géniaux grand frère, si tu savais
-Dunk: Qu'est ce qu'il te raconte de beau?
-Moi: Rien pour le moment, j'ai pas encore fini de lire ^^ (me replonge dans ma lettre) ... QUOI?
-Dunk: Qu'est ce qu'il y a Charly? Une mauvaise nouvelle?

MON GRAND FRERE VA VENIR EN ANGLETERRE!!!!!
Il sera là demain matin en plus!!! Mais qu'est ce que je vais faire? Qu'est ce que je vais faiiiire? Je sens mal sa visite surprise, mais alors là, très, très, très mal ... Je suis dans la merde.

-Lee: Charly?
-Moi: Ah je ... J'ai oublié un truc, je retourne au lycée pour le chercher
-Lee: On t'accompagne
-Moi: Nan, pas la peine (parts en courant)
-Dunk: CHARLY ATTENDS!!! Bin quoi, quelle mouche l'a piquée?
-Lee: Je sais pas ...

Pendant ce temps dans le bureau du docteur Uméda, une petite scène digne d'un vieux film érotique se préparait ^^ En effet, notre bon vieux Docteur se bécotait avec un charmant jeune homme sur son bureau. Ca commençait à devenir presque censurable, les vestes étaient déjà au sol ...

-Uméda: Décidement Tom, je me lasserais jamais de tes baisés
-Tom: Hm c'est un plaisir de vous faire plaisir mon petit coquin de docteur ... Alors on fait quoi ce soir? Tu viens chez moi?
-Uméda: Bon, on ferait mieux d'arrêter nos bétises maintenant
-Tom: Hein, mais pourquoi?
-Uméda: Parce qu'un ennui imprévu arrive bruyamment
-Tom: Quoi? Un ennui mais chéri c'est ...
- ...:(ouvre la porte d'un coup) DOCTEEEEUR!!!!!
-Uméda:(se retourne) Quoi encore Charly? Je suis plus en service moi!
-Moi: Ah euh Oh nan ... Ah Oh vous ètes avec quelqu'un ... (me retourne) Je ... Je suis désolé
-Uméda: Pfff allez, entre (remet sa blouse)... Excuse moi Tom, je te téléphone ce soir
-Tom: Ok (remet sa veste)
-Moi:*C'est dingue, le docteur s'intéresse qu'aux canons* Par... Pardon du dérangement
-Tom: Y'a pas de mal petit et Vincent t'as pas interêt à toucher à ce petit gars, tu m'as promis de ne rien faire sans mon consentement (il sort)
-Uméda: NAN MAIS TU ME PRENDS POUR QUI?!!
-Moi: Dites docteur, cet étudiant, c'est lui que vous aimez en secret?
-Uméda: Nan, lui c'est mon amant si je puis dire
-Moi:(les yeux écarquillés) Quoi? Mais vous ètes infernal
-Uméda: J'ai le droit, je suis un adulte moi ... Bon alors, qu'est ce qui te mène encore chez moi cet fois, Charly?
-Moi:(lui tends la lettre de mon frère) Lisez vous même
-Uméda:(lit) Hm ... C'est recherché vos échanges
-Moi: RoOh passez la première partie, c'est après le problème
-Uméda:(fini de lire) ... Oula, oui je vois
-Moi: Vous devez me sauvez la vie
-Uméda: Je te vois venir, je sais ce que tu vas me demander "Ô vous, beau mâle qui allez atteindre vos 27 ans cette années, prêtez moi des vêtements de fille", je me trompe?
-Moi:*Wah, il est fort, très fort* Ouiiiii, je vous en supplis aidez moiiii
-Uméda: Et pourquoi j'aurais des fringues de fille?!
-Moi: Oui pardon, je sais que vous ètes un homme mais je n'ai aucune amie fille, ici, en Angleterre et je n'aurais jamais le temps d'aller acheter des habits avant demain matin, je n'ai que vous sur qui compter docteur ...
-Uméda: Tu t'es fourrée dans cette situation toute seule alors débrouille toi seule aussi
-Moi: Je ...
-Uméda:(attrape son téléphone) Oué allô, Andy?
-Moi:*Nan mais je rêve, il m'ignore* ...
-Uméda:(au téléphone) Hmm oué c'est ça ... Ok je t'attends
-Moi:*C'est vrai après tout, c'est normal qu'il me refoule, j'arrête pas de l'ennuyer avec mes problèmes*(tourne les talons) Excusez moi de vous avoir encore une fois ennuyé, je vais rentrer
-Uméda:(me retient par le col) Reste là roOh, je viens de demander à ma soeur Andy de t'apporter des fringues, alors tu vas l'attendre ici bien sagement
-Moi: Docteur ...
-Uméda: Mais que ça ne se reproduise pas
-Moi:(me jette à son cou) Merciiiii docteeeur!!!
-Uméda:(se détache de moi) Raaaah prends pas trop la confiance nonplus!

En attendant Andy, la soeur du docteur Uméda, au lieu de glander comme des abrutis, nous prenons un thé tout les deux en blablatant de tout et de rien quand le doc se met à me poser des questions qui prête à confidence ... Et après il ose me sortir que l'infirmerie c'est pas S.O.S amitier et qu'il est pas mon confident ^^ Oué, oué à d'autre ^^

-Uméda: Au fait Charly, Il y a quelquechose qui ne va pas en ce moment?
-Moi:*Je vais pas encore l'embêter avec mes histoires de menaces de mort* Quelquechose qui ne va pas? ... Nan
-Uméda: Si tout va bien, tant mieux alors
-Moi: C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais ça va bien, il n'y a rien du tout

1/4h plus tard, la porte de l'infirmerie s'ouvre ...

- ...: Vincent t'as interêt à avoir une bonne raison de me faire venir jusqu'ici, j'espère que c'est pas encore pour faire tes conneries de transformiste
-Uméda: Bonsoir Andy, moi aussi tu m'a manqué
-Andy: Oui, oui bonsoir frangin (m'aperçois) Ah salut toi
-Moi: Salut
-Andy: Je suis Andy Uméda, j'ai 16 ans et je suis la soeur de l'aspege là (montre le doc)
-Uméda: Je suis pas une asperge
-Moi: Moi c'est Charly Sullivan, j'ai 17 ans et je suis pensionaire ici
-Andy: Enchanté Charly (gros sourire)
-Moi: Moi aussi
-Uméda: Ce qu'il t'as pas dis c'est que les fringues sont pour lui
-Andy: Oh nan, ne me dis pas que t'as embrinqué ce jeune garçon dans tes numéros à la noix?!
-Uméda: Nan mais ça va oui, arrête de déballer ma vis comme ça, j'ai rien fais du tout, c'est lui qui m'a demander des fringues de filles
-Moi: Je peux expliquer pourquoi ...
-Andy: Nan, nan c'est bon je veux rien savoir, c'est pas mes oignons ^^
-Uméda: Heyyy pourquoi moi tu me saoûle à chaque fois que je t'emprinte un truc? C'est pas juste
-Andy: Parce que toi t'es mon frère et que lui il est mignon ^^
-Uméda: Je suis plus mignon que lui d'abord
-Andy: Oué, oué bref place aux fringues ... Alors, Vincent m'a dit que tu faisais un peu près ma taille, t'es vachement fin dit donc
-Moi: Euh ... * C'est un compliment ça, quand on est un garçon?* Oui, je sais pas pourquoi je grossi pas ^^
-Andy: Chanceux va ^^ Donc euh je t'ai pris un truc assez tendance mais classique, une jupe plissée rose avec un legging blanc, un petit pull blanc avec la chemise rose ... Waaah tu vas être troooop beau
-Moi:*C'est trooop mignoooon* Euh oué, c'est euh ...
-Andy: T'inquiètes pas, fais moi confiance ... Après hm, j'ai des ballerines et pour les cheveux euh bin c'est pas top ta coupe surffeur croisé Beatles
-Moi:*Heyyy te fous pas de moi, j'ai pas eus le choix nonplus* Oué je sais, c'est pas top
-Andy: Bon c'est pas grave, on va te coller un serre-tête et des barrettes, ça va le faire (lui tend les fringues)
-Moi:(prends la pile) Merci beaucoup Andy
-Andy: Oh de rien mon mignon
-Moi:*C'est vraiment utile ces surnoms?* Merci aussi Docteur, je sais pas ce que j'aurais fais sans vous
-Uméda: Oué, oué on s'arrangera plus tard ^^
-Moi: Je vais y aller, Dunk et Lee doivent surment m'attendre pour diner
-Andy: Salut Charly
-Moi: Salut

Je sors du bureau du docteur, olalaaaa mais qu'est ce que va penser Andy de moiiii? Surment que je suis gay comme son frère ou que j'ai des pratiques assez bizarre pendant mes temps libre ... Olalaaaa la galère! Enfin bon j'ai mes fringues pour demain c'est déjà ça, je vais être troooop mimi avec tout ça moi ^^ J'ai hâte de remettre des vêtements de fille, déjà pratiquement un an que je suis ici et autant de temps que j'ai pas vu l'ombre d'une barrette ou d'une jupe ^^ Ma féminité en prend un coup mais c'est pour la bonne cause, au moins maintenant je suis avec Lee H24 et j'ai des amis géniaux ...
Je range vite fait mes habits dans mon sac, histoire de pas me faire repérer avec les trucs roses flash que Andy m'a ramené ^^ Je vais vite déposer mes affaires dans ma chambre et rejoinds les garçons au réfectoire, qui m'avaient pris mon diner pour pas que j'ai à faire la queue pendant 3 plombs ^^ Je vous avais bien dis que j'avais des amis géniaux, nan?!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 6 Juin - 14:42

ptdr obligé el va se fer grillé par lee
tiphanie

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 6 Juin - 18:51

tu as raison elle va se faire grillé par lee mais que veut tu la miss une suite stp lait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 6 Juin - 19:47

il la reconétré pa si elle mété une perruque...
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 0:16

J'ai mis le temps mais voila la suite rien que pour vous Razz

TOME 2

CHAPITRE 10

Je vous avais bien dis que j'avais des amis géniaux, nan?! Le diner se passe bien, comme tout les soirs, Dunk s'engueule encore avec Max et Sékimé qui le chambrent avec ses manies alimentaires ^^ Le pauvre c'est toujours lui qui prend les vannes en pleine tronche ^^ Après mangé on file tous tout droit dans nos chambres pour un bon gros dodo en plus demain c'est le début du week end, aaaaah enfin c'est pas trop tôt, ça fait quand même 5 jours qu'on l'attend ^^ ...
Le lendemain matin, je me lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller Lee, je vais prendre ma douche et me prépare dans le plus grand des silences, si quelqu'un me repère je suis dans la merde, je devrais trouver une explication pour justifier ma tenue de fille ... Aaaah elle est trooop belle ^^ Je vais pas m'en remettre ^^ J'ouvre la porte doucement, j'espère qu'elle va pas décider de grincer pile aujourd'hui ... Nan, ouf elle est coopérative ^^

-Moi:(regarde derrière moi) Ouf, j'ai pas réveillé Lee, je commence à croire que je deviens discrète au contacte des mecs ^^ (me prend les pattes dans le paillason) Aïe! Peut-être pas finalement (file en vitesse)
-Lee:(qui ne dormais pas) Nan mais qu'est ce qu'elle a? Elle fais des cachoteries depuis hier et voila que je la retrouve habillée en fille ... Hm je dois avouer que ça lui va bien, elle fait vraiment fille comme ça, elle est belle ... (se donne un coup) Lee mon vieux tu dérailles et arrêtes de parler tout seul

Je m'enfuis à grande enjambé du dortoir, le gardien n'est pas encore réveillé à cet heure ci, heureusement pour moi et ma jupette rose ^^ Je prend le bus pour rejoindre le point de rendez-vous que mon frère m'avait indiqué sur sa lettre, c'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde, j'avais oublié que le quotidien des filles était de se faire matter par tout ces vieux pervers qui fantasme sur un genou à peine découvert ... Andy aurait peut-être dû moins miser sur le côté tendance des vêtements qu'elle m'a prêté et trouver un truc plus discrèt pour ma première sortie en tant que fille ^^ J'aurais bien aimer que Lee me croise finalement et qu'il fantasme sur mes genoux comme ces vieux cochons ... Aaaah mais qu'est ce que je raconte moiiiiii, je deviens comme Didou, c'est affolant ^^
C'est bon je suis arrivé, je vois toujours personne, d'un sens c'est mon frère faut pas s'inquièter, c'est plutôt le jour où il sera à l'heure qu'il faudra se poser des questions ^^ J'attends au milieu d'une place, les gens me regarde bizarre et je les comprends un peu, c'est quelque peu louche une fille avec une coupe d'évadé qui fait la plante verte au milieu d'une place ^^
Pendant que j'attendais, une personne qu'on ne s'attends pas à trouver là, m'observe de loin sur un banc public ... Devinez qui ... Lee! Bien oui ça aurait pas pu être Duncan, il aime trop dormir pour se lever aussi tôt ce flemmard ^^

-Lee: Mais qu'est ce qu'elle fait là? Elle est inconsciente de se balader habillé en fille, et si quelqu'un du lycée la croisait?! J'ai pas fini de m'en faire pour elle je crois bien moi!

Lee m'observe toujours quand ... Aaaaaaaaah enfiiiin le voilaaaaaaaaaaa!!!! Je me met à courir droit devant vers mon grand frère ...

-Moi: KYYYYYYYLE!!!!!
-Kyle: CHARLYYYYY!!!!
-Lee:(qui me suivait du regard) Mais, il a les yeux bridéééé!
-Moi:(lui saute dans les bras) Bienvenue en Angleterre grand frère chériiii
-Kyle:(me soulève dans les airs) Ma petite soeur adorée (bisou) Mon petit garçon manqué, tu peux pas savoir quel choc ça m'a fait quand papa m'a dit que tu étais partie faire tes études en Angleterre
-Moi: Oui excuse moi d'être partie sans te prévenir
-Kyle: Enfin c'est pas grave, du moment que tu vas bien (gros bisou) Aller regarde moi que je te vois mieux
-Moi: Euh oui Kyle, je veux bien mais tu pourrais me reposer parterre, tout le monde nous regarde là
-Kyle: Ahahahah oui pardon, désolé (me repose)
-Lee:(cacher derrière un arbre) Mais qu'est ce que je suis en train de faire moi?! Voila que je l'espionne maintenant, je vais rentrer avant de me faire repéré, ça vaut mieux pour moi (il s'en va)
-Kyle: Au fait Charly, c'est quoi cette coupe de cheveux?
-Moi: Ahahah oui, je les ai coupé avant de venir en Angleterre
-Kyle:(passe la main dans mes cheveux) Pourquoi? Moi j'aimais mieux avant, avec tes petites boucles
-Moi: Ca tenait chaud ^^
-Kyle:(rire) Oui je comprends, aller vient on va boire un chocolat, c'est moi qui invite
-Moi: De toute façon je comptais pas payer ^^

Même si Kyle vient tout chambouler dans ma petite vie pépère au Lycée, je suis rudement contente qu'il soit venu me voir, il commençait à me manquer et je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de lui, même mes parents ne m'en donnaient pas, aller faire confiance à des parents aussi ^^
On s'installe à une terrasse, le prinptemps arrivait, il faisait bon aujourd'hui, ça change de d'habitude ^^

-Moi: Alors tu restes combien de temps?
-Kyle: Ah oui, je suis venu pour mon travail, un espèce d'échange entre mon service à l'hopital et une université de médecine Anglaise, du coup je vais bien rester 2 bonnes semaines
-Moi:*2 SEMAINES!!! Olalaaaa la galère, comment je vais faire pour pas qu'il grille que je suis dans un lycée pour garçons? Je suis dans une merde pas possible!!!* ... Ah
-Kyle: Quoi? T'es pas contente de me voir?
-Moi: Si, si qu'est ce que tu vas chercher là?!
-Kyle: Alors, t'as réussi à t'habituer aux lycées anglais? Ils sont un peu cul-cul, tu trouves pas?
-Moi: Hein? Cul-Cul? Nan je trouve pas, c'est chouette, je me suis bien intégrée dans le lycée et ... Bin qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?
-Kyle: Oh nan rien, je me disais juste que tu étais devenue bien mature, tu prends des décisions, tu affirmes ce que tu veux ... C'est vrai ça, sinan t'aurais pas pris la décision de partir en Angleterre comme ça alors que j'étais en stage interne, t'en a même pas discuté avec ton grand frère
-Moi: Je savais très bien que t'aurais été contre l'idée, déjà que j'ai lutté pour que papa accepte
-Kyle: Il aurait dû dire nan, tu es trop jeune pour partir de la maison et surtout pour venir ici, aussi loin ... Ah mais attends, ton champion de je sais pas quoi, il est pas anglais par hasard?
-Moi:*Ah merde, il se souvient de ça aussi* Euh si
-Kyle: Tu l'as rencontré?
-Moi: Euh oui ... J'ai bien fais de venir en Angleterre, t'as vu hein?! (gros sourire)
-Kyle: Moué pas sùr
-Moi:(regarde l'heure) Oh je vais devoir rentrer à l'internat, la prochaine fois je te ferais visiter la ville, d'accord?
-Kyle: D'accord
-Moi:(me lève) A+ mon Kyle chéri (bisou)
-Kyle: Tchao (je m'en vais) Hm, le lycée de Northshor High qu'elle m'a dit?! Hm ...

Olalaaaa il était temps que je m'échappe, j'ai commencé à stresser quand il en est venue à parler de Lee! Parce que en fait, je vous explique, mon frère à pris Lee en grippe depuis le moment où j'ai commencé à m'intéresser à lui, Kyle est comme qui dirait ... Possessif ^^ Je crois qu'on a pu le remarquer, lui et moi on est assez fusionnel ^^ Du coup, quand je suis tombée, littéralement sous le charme de Lee, je passais beaucoup moins de temps avec lui parce que j'ai dû trouver un travaille pour avoir de l'argent et pouvoir acheter les magazines étranger qui parlait de Lee, puis quand je travaillais pas je me repassais les enregistrements des championnats de saut en hauteur où Lee sautait ... Je crois bien que depuis que j'ai craqué sur ce magnifique athlète, ma vie est totalement régie par ma passion ^^ Enfin bref, il doit surment penser que Lee m'a volé à lui donc du coup il le déteste, il peut pas le supporter, alors s'il savait que je suis dans le même lycée que lui et en plus dans la même chambre d'internat, oulaaaaa je crois que c'est la crise cardiaque sur le coup ^^
Je suis enfin de retour à l'internat, je passe devant la niche de Yujiro qui se met à aboyer ...

-Moi: Yujiroooo naaaaan chuuuuut!!! Tu vas me faire repérer, personne ne doit me voir habillé en fille
- ...:(sort) Yujiro ça suffi! Tais toi un peu, tu vas réveiller les pensionnaires qui font la grasse matinée

Je me faufile derrière le batiment et fais le tour pour pas me faire attraper par le gardien ... Hm finalement les aboiement du chien ont créé un petit effet de diversion, bravo Yujiroooo t'es le meilleur mon gros toutou ^^
Je monte en vitesse les marches, la tête baissé pour pas qu'on me reconnaisse si jamais je croise quelqu'un dans les couloirs, j'arrive dans ma chambre, espérons que Lee ne soit pas là ... J'entre doucement ... Ouf il est pas là! Je prend des affaires dans mon armoire et me change ... Ca fais quand même du bien de redevenir un garçon, je me suis habituée aux pantalons maintenant ^^ Va falloir que je ramène au Docteur Uméda les habits que Andy m'a prêté pour qu'il les lui rendent, enfin sauf s'il décide de faire un numéro de transformisme Mdr Je l'imagine bien faire ça, c'est tout à fait son style ^^ Pour le moment je les planque dans mon armoire et je vais au réfectoir, je suppose que Lee y est vu l'heure qu'il est, c'est le déjeuner et Duncan à dû tous les pousser pour aller manger ... Là je veux bien croire qu'il s'est levé juste pour aller se gouinffre ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 0:54

Promis je vais me mettre à lire ta fic ^^ ça va prendre un peut de temps mais je vais la lire lol! après mes vacances je suis un peut comme ont dit avec la tête dans le cul Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:00

Ah mais je t'en pris prends ton temps Razz
Quoi que non, tu vas te dépêcher ou je me fâche toute rouge et je te donne des coups non mais oh ... Raaah non je suis trop pas crédible en méchante pfff ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:02

Ai même pas peur d'abord
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:14

Roh fait chier
Quand je dis que je suis pas crédible, même pas j'arrive à t'érisser un poil sur la tête par la frayeur pfff je vais devoir revoir mes ambitions de serial effrayeuse (ouai, ouai c'est une nouvelle profession xD)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:15

Ah c bon a savoir ça une nouvelle profession.
Tu veux vraiment me faire peur?
Alors montre moi les photos de Lee en slim rouge à l'annif de Dunc lol!
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:41

Bon pour le moment je n'ai lu que les 2 premiers chapire c deja ça non?
Et je suis mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 1:51

Non, non arrête avec ces photos là je vais te tuer ... Quoi que ça donnera tout son sens à l'expression "morte de peur" mdr Ok je sort c'était pourri ^^

Waaaaaa bravo déjà 2 chapitres c'est bien et encor emieux si çate fait marrer Very Happy J'espère que la suite je plaira aussi ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 14:06

hum hum hum je sen ke C 2 semaine von etre comike mdrrr Twisted Evil
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Ven 13 Juin - 17:17

J'ai lu jusqu'au chapitre 1 du tome 2.
Alala quel fic qd mm lol!
Je suis mdr depuis le début.
Bon je vais continuer ma tite lecture ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:22

Voila j'ai reussi à lire toute ta fic ^^
Je suis MDR ! quel histoire quand même lol!
Continue comme ça et donne nous vite une suite.
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:25

voila alors moi je me susi lancer le defit du jour cter de lire toute ta fic et defit reussi je vien d'achever le theme2 chap 10. et j'ai adorer j'ai bien rigolais on voi toute suite l'inspiration des drama avec des situation abracadabratheesque ( ou comme tu veu l'ecrire) en tout cas sa ma bien fait rire je suis presser de voir une petite suite .
on m'avaist parler de se drama pusike a mes heure perdu kan je ne bave pas devant les blue j'en matte et j'avaoue que ad'avoir lu ta fic m'a encore plus ( je c pas si sa se dit) donner l'envie de regarder .
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:27

Tu vois didi en plus de lire ta fic j'en ai parler à Steph qui la lu aussi
Tu me donne quoi en echange? lol!
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:31

ben oui en plsu elle fait de la pub moi je epnce que sa merite la promo pour sa fic aussi non?
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:32

Ah oui très très bonne idée ma tite folle de service tu sais que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:44

non c'est vrai sa ? JE SAVAIS PAS mais moi ausis je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:45

Ben moi je t'aime plus encore
steph

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:46

non moi plusssssssssssssssss
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 14 Juin - 0:47

Non moi plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant