Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 26 Fév - 5:20

Voilaaaaaaa comme promi dans le dernier chapitre de Love & Surf (oooh c'est triiiiste ^^) je poste une autre fiction made in Didi production cheers
Non, non n'applaudissez pas ça me gène ^.^
J'espère que cette nouvelle fiction va vous plaire, je vous préviens dès maintenant elle va être trèèèèès longue mais vraiment beaucoup beaucoup, encore pire que Merci Madame la Banane Razz
Enfin vous verrez bien quoi ...
Sinon à part ça, je peux vous dire aussi que cette fiction est fortement inspirée de mon manga préféré qui porte le même nom que la fiction, écrit par la talentueuuuuuuse Hisaya Nakajoooooo cheers
Donc, pour un peu respecté le travail de cette mangaka j'ai voulu présenter ma fiction sous forme de Tome (ou volume comme vous voudrez) comme son manga! C'est peut-être une façon pour moi de me faire pardonner de masacrer son histoire mdr!
Enfin bref ...J'espère que vous aimerez Very Happy

PARMI EUX
- HanaKimi -

TOME 1

CHAPITRE 1

- ...: Charly tu veux vraiment retourner à Londres toute seule? Si ... Si c'est à cause du lycée, tu sais qu'il y en a de très bon, ici au Brésil
-Moi: Nan Elo après tout le mal que je me suis donnée pour convaincre papa! En plus j'ai déja fait toutes les démarches tout est réglé, maintenant j'ai plus qu'à y aller! T'inquiètes ça va aller Didou
-Elo: Aaah tout ça pour ce garçon, qui fait du saut en hauteur. C'est ça hein? C'est pour ton idole?
-Moi:(je me regarde dans le miroir) Exact! J'ai enfin trouvé dans quel lycée il allait (j'ai les yeux qui brillent)
-Elo: Dis je peux te poser une question?
-Moi: De quoi?
-Elo: Pourquoi tu avais besoin de te couper les cheveux? hein!!!!

.... 1 mois plus tard dans un lycée privé de Londres ... Oui bin je suis encore en retard c'est mon premier jour et je dois déja cavaler partout ^^ (sachant que les cours on déja commencés depuis 1 mois environ, héhé ça c'est du pur retard) ... Aaaaaah merde!!!! Putain mais qu'est ce qu'il fou la celui laaaaaaa ... Je m'écroule sur le carrelage! Un mec a surgit de je sais pas où mais il a surgit ça c'est sur et je me le suis pris en pleine face ça aussi c'est sur!!! Il m'aide a me relever, je garde la tête baissé ....

-Moi: Ah ... Excusez moi ...
- ...: Tu ressemble drolement à une fille toi ...

Aaaaaaah merde nan! Je me dégage de son emprise et me barre en vitesse de la!
Vous devez vous demandez pourquoi je me suis barré en courant pas vrai?! Bin en faite c'est parce que ici c'est pas une école comme les autres, en faite c'est un lycée pour garçon! C'est aussi pour ça que je me suis coupée les cheveux quand j'étais encore en Amérique, d'ailleur c'est Elodie qui me les a coupé, j'ai du limite la soudoyer pour qu'elle accepte ^^ Elle arrêtait pas de me sortir "Ooh nan mais tes beau cheveux t'es folle moi je coopère pas pour te mutiler, si c'est ça tu le fais toute seule ma grande", oué bin elle a fini par dire oui ^^ En faite Elodie c'est ma meilleur amie, elle a 17 ans, elle est toute petite mdrr allez pas lui dire ou elle va me tuer après ^^ (ça va 1m66 franchement ya pire) Mais vous savez son coeur est grand (merde je rougie), elle est brune et les yeux vert ... qu'elle pétasse elle est livrée avec un équipement de fou ^^ Si vous saviez comme je l'aime alala c'est fou, c'est une histoire qui remonte aux couches ^^ Bref vous devez aussi vous demandez ce que je fou ici nan?! Bin en faite si moi, Charly Sullivan, 17 ans je suis venue dans ce lycée en me faisant passer pour un garçon, je ne vous cacherais pas que c'est uniquement pour le rencontrer lui. Lui, Lee Ryan, oui lui, ce champion de saut en hauteur que j'idolatre depuis si longtemps ... J'entre en vitesse dans ma classe, enfin je crois bine que c'est eux, même pas je frappe, je me crois chez moi directe ^^

-Moi: Bonjour, je m'appelle Charly Sullivan je suis nouveau, je suis désolé mais mon avion a eu du retard *Euh ... pourquoi tout le monde me regarde comme ça?*
-Prof: Euh oui euh bonjour euh et bien je vous présente un nouvel élève, Charly ... euh mais Charly tu n'as pas de sac?
-Moi:(regardant dans mon dos)*Hein? Mais il est passé où? Et merde ça commence bien cette histoire* Je euh ...
- ...:(derrière moi me tendant un sac) Tiens t'as oublié ça tout à l'heure!
-Moi:(je me retourne) ...
-Prof: Lee tu es en retard
-Lee: Pardon ... (à moi) Heureusement que j'étais la pour te rendre ton sac rasmotte

Il va s'assoir, moi je reste debout bloquée ...
Nan mais je sais pas si vous vous rendez compte la ... Lui Lee Ryan, l'ancien champion de saut en hauteur des collèges, lui que j'admire tant!!!! On est dans la même classe!!! MAIS QUELLE CHANCE!!! QUELLE CHANCE!!! Merci mon dieuuuuuu!!!!! En faite il y a 3 ans pendant un séjour à Londres je regardais une chaine de télé locale et c'est la que je l'ai vu pour la toute première fois et ça a aussi été la première fois qu'une personne en plein saut me paraissait si ... magnifique! Je n'avais que 14 ans (lui aussi d'ailleur) mais il m'impressionnais déja, je n'en croyais pas mes yeux, un garçon de mon age ne pouvait pas sauter au dessus d'une barre qui était plus haute que lui ... bin lui si. Je me suis renseignée auprès des chaines pour en savoir plus sur lui, j'ai même été jusqu'à commander des magazines sportif anglais sur l'athlétisme et pour pouvoir me les payer j'ai cherché un petit boulot, j'ai travaillé d'arrache pied. J'ai découpé tout les articles sur lui dans les journaux locaux ... J'ai eu du mal à convaincre papa de rentrer seule à Londres mais ça valait la peine ... Enfin je lui est pas dit que c'était une école de garçon nonplus ^^ ... Oups j'ai du oublier surment, quelle petite tête ... Moué on y croit tous hein. Mais je pouvais pas laisser passer ça, il est toujours avec moi ce mec, quand je riais, quand je pleurais, quand je déprimais ... je me remémorais souvent une phrase qu'il avait dite dans une interview, "Les efforts sont toujours récompensés, il suffit de croire en ses propres capacités" ... Bin moi mes efforts ont été bien récompensé puisque je suis ici près de Lee hihi!!!

-Prof: Charly! ... Hey Ooh Charly! CHARLYYYYYY!!!!
-Moi: Hm euh oui quoi?
-Prof: Tu pourrais aller t'assoire s'il te plais?!
-Moi: Euh oui oui mais où?
-Prof: Je ne sais pas euh ... Tiens la bas derrière Lee

Aaaaaaaaaaaaah et je serais même près de lui pendant les cours Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop trop trop bien!!!!!
Je vais m'assoir!!! Aaaaah je suis tellement proche que je sens son parfum Hmmmm il sent trop booooon!!!!

- ...: Salut! Bienvenu
-Moi: Ah merci!!!

Je tape sur l'épaule de Lee avec ma règle ... Bin quoi juste pour attirer l'attention ^^
Il se retourne

-Moi: Lee!
- ...: Aaah les mecs regardez le nouveau il parle a Lee
-Moi: Tu sais Lee je t'aime beaucoup, tu veux bien devenir mon ami?

Euh pourquoi il me regarde bizarre?
Qu'est qu'il y a vous dites pas les choses franchement chez vous ou quoi?!
J'ai dis quelquechose de mal c'est ça? C'est une agression de demande une amitié en Angleterre?

-Moi: Lee?
-Lee: Désolé mais ... j'ai pas ce genre de "tendance" (se lève)
-Moi:*Hein? Naaaaaaan il crois que je suis gay!!!! Nan je suis pas gay naaaaaan* Euh ... mais c'est pas ce que je voulais dire ...
- ...: Hey Lee mais tu vas où?
-Lee: Je sèche (il sort)

Et merde mon premier jour et je suis déja dans la mouize moi!!! Putain Elo mais t'es ou la???? Sorts moi de ce merdier!!! Putain mais j'ai fais quoi de travers? ... Mais je vais pas me laisser abattre par un petit échec de rien du tout ... Enfin rien du tout il a quand même crue que j'étais gay :S C'est pas grave je me reprends aller ma grande, t'as réussi a entrer dans une école pour mecs, t'as traversé un océan entier pour être la alors tu te bouges tu fais ce que tu veux mais il faut à tout prix que tu deviennes copain avec Lee!!!!

- ...: Hey quelqu'un se dévoue pour l'arrêter?!
- ...: Euh pas moi
- ...: Il a l'air chelou le nouveau!
- ...Sadà moi) T'es un marrant toi! Je te trouve super sympa ... Moi c'est Duncan James mais appelle moi Dunk... Je suis le coureur le plus rapide du lycée, tu dois avoir entendu parlé de moi, au club de foot on m'appelle "le jeune lion fougueux"
-Moi:*Qu'est ce qu'il viens me parler de sa vie lui, va y sors moi aussi ta taille de slip DIM, il est con ou quoi?* Aah euh oui
-Dunk: Je suis entré dans ce lycée parce que je fais du foot et toi tu pratiques quel sport?
-Prof: Duncan ne dévergonde pas notre nouveau
-Dunk: Nan nan monsieur désolé ... Alors tu fais quoi comme sport?
-Moi: Euh je fais un peu d'athlétisme mais c'est pas ma spécialité

Je vous explique ... En faite ce lycée c'est un genre de sport étude sauf que certains pensionnaires sont aussi recrutés pour leur capacité intelectuelles, en gros comme moi quoi, vu que j'ai pas de gros biscottos j'ai fais jouer le cerveau mdrr

-Dunk: Ah je vois c'est comme Lee t'es aussi inscrit en élève normal
-Moi:*Hein!!! quoi?!!!! élève normal ... Lee?!!!!* Tu ...
-Dunk: Hey dis moi Mr le nouveau d'après ce que j'ai compris tu viens de rentrer de l'étranger et euh au Brésil ils sont en avance sur euh ... ces "choses" la?
-Moi:*Est ce que c'est des choses qu'on dit a une jeunes fille ça? Oué il est pas censé savoir aussi* Hein? Euh ... Je pense que ... ça doit dépendre des personnes nan?
-Dunk: Aaaaah toi nonplus tu l'as jamais fais
-Moi: Heiiiiin quoi???!!!
-Dunk: Ah nan mais c'est rassurant! Entre 2 garçons c'est important qu'aucun des deux ne l'est fait tu crois pas? ... Question de fièreté masculine, faut toujours prouver qu'on en a dans le pantalon ^^ Oué ce qu'il y a dans le slibar ya que ça de vrai!

Un mec arrive par derrière Duncan et lui fou une tarte sur l'arrière de la tête! Oula je sais pas qui c'est mais c'est pas un élève ça c'est sur.

- ...: C'est toi qui parle de fierté masculine imbécile!
-Dunk: Nan mais pour qui tu te prends Uméda? Espèce de medecin scolaire sadique!!!!!
-Uméda: Alala Mon Duncan chéri t'es encore plus mignon quand tu me cris dessus
-Dunk: Umédaaaaaa!!!!!!!
-Prof: Docteur Uméda? Je peux vous aider?
-Uméda: Ooh nan je passais juste par la
-Prof: Veuillez ne pas perturber ma classe
-Uméda: Pas besoin de moi pour ça, c'est déja perturbé avec Duncan
-Dunk: Nianiania (lui tire la langue)
-Uméda: Arrète avec ta langue toi ou je te la coupe ... (à moi) Je suis Uméda le medecin scolaire si t'as besoin viens me voir je suis toujours dans mon bureau
-Moi:*Putain mais où je suis tombée moi? Genre c'est normal ils se parlent comme des potes!!* Euh moi c'est Charly, merci j'oublirais pas de venir au cas où j'ai un petit bobo
-Uméda: Par contre si c'est un retournage d'ongle c'est Duncan que t'ira voir chez moi c'est du sérieux seulement
-Dunk: Mais ... Grrrrrr
-Uméda: Oué aller il va me faire la peau notre jeune lion fougueux la Mdrrr aller les gosses A+ (il sort)
-Dunk: Fais pas attention à lui ... Dis on t'as dis dans quelle chambre t'étais?
-Moi: Euh nan c'est où qu'on voit ça?
-Dunk: Sur les panneaux à l'accueil, tu veux aller voir?
-Moi: Euh bin la on est un peu en cours
-Dunk: RoOh mais nan aller laisse moi faire ... Monsieur dites euh comme c'est le dernier cours de la journée et que Charly ne sait toujours pas dans quelle chambre il est est ce que nous pourrions aller voir le gardien?
-Prof: Duncan voyons et le cours alors?
-Dunk: Mais monsieur il sera jamais installé pour ce soir si on attend encore
-Prof: Bon bon d'accord allez y mais c'est la seule et unique fois
-Dunk: Oui oui merci Monsieur

On sort de la salle ... Nan mais c'est quoi ce lycée? J'aurais osé faire un coup pareil chez moi mais c'est même pas la peine, la convoc' chez le dirlo serait tombé directe ... Olala mais franchement c'est quoi ça?!
On est tout les deux à l'accueil devant le panneau a chercher mon nom dans la liste ...

-Dunk: Ah c'est bien ce que je me disais
-Moi: Quoi? Je suis ou?
-Dunk: Bin t'es avec Lee dans la 205
-Moi:*Aaaah putain! Je suis trop contente ... Mais il est pas vraiment comme je l'avais imaginé* Et a ... alors?
-Dunk: Bin jusqu'à présent il avait une chambre pour lui tout seul, devoir partager partager sa chambre tout d'un coup ... il l'a mauvaise quoi! Ca lui prenait la tête de tout déménager pour faire de la place ... Sinan si t'as un problème ou que tu comprends pas un truc je suis dans la chambre 203
-Moi:*Olala faire la tronche juste pour ça n'importe quoi* ... Ah bin ...
- ...: YUJIRO REVIENS ICI!!!!
-Dunk & Moi: Hein?

Aaaaaaaaaah un chien vient de me sauter dessus!!!!! Putain mais il est gros en plus, un truc du genre Golden Retriever à poil long couleur sable ... Aaaah nan il me lèche la gueule, pouaaaah comment il pu du bec ...

-Moi: Mais ... C'est quoi ce chien?
-Dunk: Wouuuaah, alors ça je suis sur le cul ... C'est Yujiro le chien du gardien
-Moi: Hein?
-Dunk: Mais normalement il est affectueux qu'avec les filles
-Gardien:(attrape le chien) Désolé, désolé! Il ne t'as pas fait mal au moins, petit?
-Moi: Euh nan nan, euh bin a plus tard Yujiro (sourire crispé)
-Dunk: Remarque c'est normal qu'il soit gentil avec toi, tu ressembles tellement a un fille, pas étonnant qu'il se soit gourré c'est qu'un chien après tout
-Moi:*Et merde je suis démasquée ... par un cleps!!!!* ... Hm euh ...
-Dunk:(touchant mes soit disant "pec'") C'est sur si t'avais un peu de poitrine on y croirait ^^

Duncan et moi nous séparons ... ouf putain je suis déja exténuée ... et je dois tenir combien de temps déja? ... Olala ça va être chaud cette histoire c'est moi qui vous le dis les amis!

Dernière édition par °Oo° didi °oO° le Jeu 25 Sep - 16:12, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
C'line

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 26 Fév - 15:18

Coucou! alors euh.. cette fic jla suit déjà sur l'autre forum donc... même si je poste pas de commentaire par flemmativité Suspect xD donc voila... et moi je dis...................
.
.
.
.
.
.
.
JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mar 26 Fév - 22:24

Celle là c'est ma #2 après Love & Surf mais comme Love & Surf est fini elle pourrait presque passer #1 mais non.
Je peux vous dire pour avoir lu les premier tomes et lire le manga dont il est inspiré ben c'est encore une fiction que vous allez adorer.
Peut-être que non aussi, mais moi j'adore en tout cas.

Même si j'ai déjà la suite sur mon pc j'en veux une sur le forum.
biisous (Andy)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 27 Fév - 1:17

Et c'est qui qui a 2 lectrices? Hein c'est qui?
C'est moiiiiiii cheers
Mais c'est pas drôle vos connaissez toutes les deux la suite Neutral Bon c'est pas grave, j'ai tellement de talent que vous allez relire avec plaisir, c'est ça hein?! Mdr! la fille qui se la joue pas du tout ^.^ Non mais je fais comme Diderot, je pratique l'Auto-célébration cheers Et après on me dit que j'écoute pas mes cours de Lettres Razz

TOME 1

CHAPITRE 2

Duncan et moi nous séparons ... ouf putain je suis déja exténuée ... et je dois tenir combien de temps déja? ... Olala ça va être chaud cette histoire c'est moi qui vous le dis les amis! Ah la 205 c'est la ... Bon bin aller ma grande fifille traverstie en mec prend ton courage à deux mains et entre ... Hey toc toc toc fifille travestie faut tourner la poignée si tu veux que ça marche ... Aller c'est pas la mort entre ... J'entre (bin enfin), Lee est assis sur son lit (on a un lit superposés et lui il a celui du bas) en train de lire un bouquin, le bruit de claquement de la porte l'a tiré de son truc, il relève la tête et me fixe ... Aaaaah il est trop beau!!!!! Merde j'y pense, je me suis pas encore expliquée avec lui sur notre petit "mal entendu" de toute à l'heure, pfff merde mais aussi lui quelle idée de croire que je suis gay, c'est pas de ma faute s'ils sont tous coincés en Angleterre.

-Moi: Au fait! Pour toute à l'heure, c'était juste une façon de parler tu sais, mais je veux vraiment devenir ton amis ... *Bin merde dis quelquechose! arrête de me regarder comme ça tu me troubles* ... En fait, je suis venu ici parce que je t'admire Lee. J'adore tellement te voir sauter en hauteur ... *Bin va y merde dis quelquechose!!! Je sais pas moi un truc du genre merci ça me touche ou Ooh je savais pas que j'avais des fans brésiliens* ... Mais on m'a dis que tu t'étais inscris en élève simple, c'est vrai? Parce que je pensais que tu serais rentré en sport études!
-Lee: Oué mais bon, j'ai arrêté le saut en hauteur
-Moi: Mdrrr
-Lee: Pourquoi tu te marres?
-Moi: Nan c'est con mais j'ai crus que t'avais dis qu t'avais arrêté le saut en hauteur Mdrrr
-Lee: Bin oui c'est ce que j'ai dis
-Moi:(je lui saute dessus et lui attrape les épaules) HEEEEIN? Mais ... Pourquoi?!
-Lee: J'ai besoin de ton autorisation pour arrêter le saut?
-Moi:*Mais quel sale caractère, mon idéal vient de se fissurer et l'autre il me sort ça normal!!!!* Mais euh ...
-Lee:(se dégageant) Bon ça suffi tu peux me lacher maintenant!

Je sors de ma chambre en vitesse ... Nan mais dites moi que c'est pas vrai!!!! J'y crois pas!!!! Il arrête pas le saut hein?! Hein?! ... Merde mais si il arrête putain mais quel con ce mec!!! En claquant la porte je me prend un mec en pleine face ... Putain mais qu'est ce que c'est que tout ces mecs la?!!!! ... Ah oui c'est vrai c'est un lycée pour garçon d'un sens, c'est normal!

- ...: Oups
-Moi: Ah pardon!
- ...: Ah ça tombe bien, t'es bien Charly Sullivan?
-Moi: Euh oui
- ...: Je suis le responsable des élèves de ce foyer. Je m'appelle Simon Webbe, je suis en 2ème année
-Moi:*Hm pas mal RrRrrRr dommage je suis a fond sur l'autre abrutis qui arrête le saut* Ah euh salut, mais qu'est ce que tu me veux?
-Simon: Je voulais venir te voir pour te donner les quelques règles de base du foyer (il me fixe)
-Moi:*Hey t'arrêtes de me matter gros pervers, je vais t'en coller une moi tu vas rien comprendre* Pourquoi tu me regarde comme ça? J'ai un truc de coller sur la tronche?
-Simon:(s'approche de moi) Hm j'avais entendu parler de toi ... Et c'est vrai que t'es mignon, on doit de le dire souvent nan?
-Moi:*Nan d'habitude on me dit que je suis MIGNONNE* Euh oué enfin nan ça dépend des gens
-Simon:(il commence à avancer) Bref tu devais surment te rendre au refectoire, on va y aller ensemble alors et je te dirais tout ça en chemin d'accord?!
-Moi:(je le suis) J'ai le choix?
-Simon: Nan
-Moi: Bin go alors
-Simon: Alors pour commencer il y a une salle de bain dans chaque chambre mais on a pas le droit de s'en servir après minuit. Le diner est servi au refectoire entre 18h et 21h mais je te conseilles d'y aller relativement tôt sinan tu vas te taper que les restes dégueux ... Ooh et ne sois pas choqué par le contenu de ton assiète, notre cuisinier est japonais, alors il fait que des plats japonais réputés excellent pour les muscles de nos sportifs et le cerveau de nos intello. Enfin t'as dû voir tout ça dans la brochure du lycée avant de t'inscrire
-Moi:*Ooh bin nan j'ai fais plouf-plouf j'ai pas pris la peine de le regarder ton dépliant et puis je sais pas lire ... geuh gogole celui la* Euh oui

La je sais pas c'est quoi le délire mais un mec me fou un violent coup d'épaule en passant à côté de moi ... Hey Ooh doucement je suis qu'une fille même si tu le sais pas c'est pas grave c'est pour le principe!!!! Nan mais c'est quoi ce lycée sérieux?! Nan mais le pire c'est qu'il me regarde avec ses petits yeux mouillés et il me sort:

- ...: Tu crois que je vais te laisser ma place? Je te laisserais jamais devenir la nouvelle idole du lycée!!! (il trace droit devant)
-Moi:*Mais c'est quoi leur délire la? C'est quoi ce truc d'idole?* Simon, qu'est ce que ça veux dire exactement?
-Simon:(pointe son doigt a gauche) Euh tu devrais regarder la bas
-Moi:(je tourne ma tête à gauche) Aaaaaaaah mais c'est quoi ce bordel?

Un mec était assis parterre entouré de plein de photo de moi!!!! Moi debout, moi assise, moi qui ris, moi souris, aaaaaaaaaaah même moi et Duncan!!!! Nan mais merde c'est tous des psychopathes ici c'est pas vrai ça! En plus la belle grosse banderole au dessus "Charly Sullivan, la nouvelle idole", mais idole pourquoi? J'ai rien fais moi, ça fait même pas 3h que je suis la!!!! Je suppose que la grosse photo du mec à côté de la mienne avec la banderole "ancienne idole" ça doit être le gars qui ma défoncé l'épaule?! C'est quoi son nom à lui ... Antony Costa ... Bin quoi c'est pas de ma faute j'ai rien demandé moi, je la lui laisse sa place d'idole, qu'est ce que je m'en branle de cette connerie! Putain j'y crois pas, mais dans quoi je me suis fourrée moi encore?!!!!

-Simon: Dis Arthur tu sais que c'est mal de prendre les gens en photo sans respecter le droit à l'image?
-Arthur: Oué mais mes photos font pas de mal, on a peu de distractions ici alors essaie de fermer les yeux la dessus, hein?
-Simon: Moué ok mais baisse un peu tes prix parce que 3€ (je parle en euro les livres ça fait chier ^^) pour une photo c'est abusé
-Arthur: Quoi?! Nan mais tu veux faire couler mon business ou quoi?
-Simon: Bin si tu baisse pas t'auras plus de business mon cher Arthur
-Arthur: Putain t'es dur toi
-Moi:*Putain je vais devoir faire trop gaffe a mon cul moi, si cette fouine viens trainé près de moi à un moment où j'ai pas le corset qui comprime ma poitrine, je serais bien dans la merde* ...
- ...: CHARLY!!!!
-Moi:*RoOh nan mais quoi encore?!* Ah Dunk
-Dunk: Bin merde Charly où t'étais passé? Je suis passé te chercher pour aller diner ensemble mais t'étais déja parti!
-Simon:(une ptite tape sur mon épaule) Bon j'y vais
-Moi:*Hey Ooh range tes mains toi* Ah oui euh merci beaucoup
-Simon: Pas de quoi
-Dunk:*C'est ça va y casse toi et vite* Tu parlais de quoi avec Simon?
-Moi: Euh rien de spécial, du règlement et tout ça quoi
-Dunk: Hum je vois, mais fais gaffe, quelqu'un comme toi qui parle avec lui, c'est comme s'il te considérait déja dans son lit
-Simon:(il a laissé trainé une oreille)*Je t'endends espèce d'abrutis, je suis hétéro moi, quel connard!* ...

On fini par aller diner avec Duncan et c'est vrai que le cuisinier est un vrai japonais ^^ Je sais pas trop ce que j'ai mangé mais c'étais bon, je vous dirais si c'est bien passé demain matin ^^ J'ai pu remarqué que Duncan était un vrai goinffre, il est allé au rab' 2 fois et encore il a voulu taper dans mon assiette, oué t'as raison toi, va y tape dans mon assiette et je te plante!!! Mdr On sort du refectoire ...

-Dunk:(s'étirant) Aaaah j'ai bien mangé, y'a plus qu'à se trouver un bon petit dessert sympa
-Moi:(regardant par la baie vitrée)*Ooh tiens y'a quelqu'un dans le jardin intérieur!* Ah euh désolé Dunk va y sans moi
-Dunk: Ah? Ok bin à plus alors
-Moi: Oué à plus (je sors dans le jardin intérieur)

J'avance dans l'herbe vers cette fameuse personne assise au milieu de euh ... bin de l'herbe ^^ Aaaaaah c'est Lee, je m'en doutais un peu ... Wah! Il s'est endormi, il a l'air de bien dormir ... Aaaah nan y'a ce con de cleps, Yujiro chut chuuuuut!!!! Fais pas de bruit le chien!!! Bien il fait rien, je m'assois près de Lee, histoire de le protégé du vent ... quoi c'est vrai! Je le regarde et résiste a une putain d'envie de lui touché la joue ... Quoi c'est pas de ma faute, c'est mon idole!

-Moi:(lui touchant la joue du bout de l'index) Idiot! Tu sais que j'adorais vraiment te voir sauter!

WAF! ... Mais naaaaaaaaaaaan c'est pas vrai quel abrutis ce chien!!!! Ta gueule!!!! Dans mon sursaut j'ai attrapé Lee, comme si mes bras allait faire mur anti-bruit contre les aboiments du chien mdrr c'est n'importe quoi moi des fois, mais qu'est ce que vous voulez j'ai pas réfléchis sur le coup ^^ ... Oué mais n'empêche il s'est même pas réveillé héhé si c'est pas la classe ça ^^ Je le remets dans ça position initial ... WAF!!! Nan mais il le fait exprès?!!!! Yujiro ferme ta gueule!!!! Aaaaaaah naaaaan putain Lee viens de basculé sa tête sur mon épaule!!!! Putain je fais quoi? Je fais quoi? Je regarde le chien, olala nan nan lui il me prépare un coup foireux ...

-Moi:(tout bas) Yujiro nan! Arrête je sais ce que tu veux faire mais nan!!!! Yujiro me regarde pas comme ça, tu restes ton cul posé sur cette pelouse! ... Nan Yujiro je t'en supplis, si tu bouge je te bute!

Aaaaaah mais quel cooooon!!!! Le chien c'est mis sur ses pattes arrière et est en équilibre sur le dos de Lee!!! Aaaah mais merde c'est trop lourd la, je vais pas tenir ... Putain et l'autre qui se réveille pas, mais c'est pas un sommeil qu'il a c'est limite du coma!!!! Aaaaah nan nan nan .... Ah bin si ... Merde je viens de m'écroulé avec Lee allongé sur moi et Yujiro ce con de cleps toujours en appuis sur son dos ... Va y mais le pire c'est qu'il est content de son coup!

-Moi:(ma main sur ma tête) Aïe! Putain y pèse une tonne!
-Lee: ... Hm ...
-Moi:*Aaaah merde il se réveille ... quoique c'est pas trop tôt* ... héhé (toute géné vous imaginez)
-Lee:(se redresse brusquement) ...!!!!
-Moi: Nan c'est ... c'est Yujiro qui nous a fait tomber
-Lee:(lance un regard vite fais au chien et me regarde) Et alors? Qu'est ce que tu fais la toi?
-Moi: Hein?! Euh, rien ... (haussant un peu le ton) J'aurais très bien pu te laisser la sans rien faire mais si t'attrapes un rhume, c'est moi qui vais en subire les conséquences ... *Putain mais me regarde pas comme ça!* J'ai failli te réveiller mais tu dormais tellement bien, alors je me suis dit que j'allais resté la à côté de toi pour faire paravent ...
-Lee: Ptdr et t'es résté "faire paravent"?
-Moi:*C'est moi ou il se fou de ma gueules la?!* Oui mais bon ... D'abord c'est toi qui est tombé sur moi
-Lee:(tout rouge) Hein?
-Moi:*Ahah il est tout rouge ... ça alors il a un côté mignon finalement* Attends, c'est pas tout, tu ronflais! T'avais les yeux à demi ouvert et tu parlais en dormant (sourire toute fière)
-Lee: Menteur! ... (se lève) On rentre? Si on reste la, on va attraper un rhume pour de bon
-Moi: Lee ...
-Lee:(la main devant les yeux) Ah bin ça souffle fort la ... (me regarde) Qu'est ce que t'as a me fixer comme ça?
-Moi:*T'as un beau cul, je matte c'est normal* Ah euh ... (je baisse la tête) Nan rien

On rentre dans notre chambre. J'étais pas encore tout à fait installée mais bon j'ai quand même réussi a trouvé mon pyjama dans mon bordel ... Bin oui j'allais pas me ramener avec ma nuisette super sexy nonplus mdrr J'ai un vrai pyjama de mec moi héhé ... Oué tu parle je l'ai pris a mon frère, ya un camion dessiné dessus Geuuuh trop la honte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Mer 27 Fév - 2:57

T'as bien raison ma Didi xD. Mon dieu je me marre à chaque fois comme une conne devant mon pc en lisant tes fic'. Tu sais que tu es doué toi???
Si, si je parle de toi!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Jeu 28 Fév - 2:14

Comment ça me fait trop bizarre de reposter les premier chapitres, on voit trop l'évolution avec les derniers écrit ... Oui parce que Didi elle évolue des fois ^.^

TOME 1

CHAPITRE 3

j'allais pas me ramener avec ma nuisette super sexy non plus mdrr J'ai un vrai pyjama de mec moi héhé ... Oué tu parle je l'ai pris a mon frère, ya un camion dessiné dessus Geuuuh trop la honte!
Ma première nuit dans mon lycée pour garçon, alala ça fait trop bizarre d'être la, dans l'illégalité, près de Lee. Vous imaginez qu'il est la juste en dessous de moi ... Ah nan mais en plus il ronfle! Mai bon c'est pas grave tant qu'il est la moi ça me va.
J'ai mis un certain temps à m'endormir, j'arrêtais pas de regarder partout dans la chambre, je crois que je commençais à réaliser où j'étais! ... Le matin arrive j'ai pas envie de me lever, en plus pour aller en sport pfff nan mais depuis quand c'est obligatoire le sport au lycée!!! Qu'on me trouve le con qui a instauré cette connerie! ^^
Sur le stade, toute ma classe est attroupé, on discute pendant que le prof trace les lignes de couloirs sur la terre battu ...

-Moi: Hey Duncan!
-Dunk: Quoi?
-Moi: On fait quoi ici?
-Dunk: Bin du sport
-Moi: Nan sans dec' ... Tu crois que j'ai mis ce shorte et ce t-shirt (tenue réglementaire de sport du lycée) tout moche pour le plaisir?!
-Dunk: Bin on fait de l'athlétisme
-Moi:*RoOh nan pas çaaaaa! Je suis pas d'humeur* Ooh chouette! (ironique)
-Prof: Aller venez tous la! Aujourd'hui j vais vous chronométrer sur le 100 mètres

Tout le monde s'approche ... Je reste en retrait, je fixais Lee qui rigolais avec ses potes ... Aaaah c'est vrai il est vraiment trop beauuuuu!!!! Maintenant que j'y pense, j'aurais du lui demander pourquoi il arrètait le saut, mais putain j'en reviens toujours pas mais quel coooooon putain mais il est fou d'arrêter, Hmmm mais quel con sexy ...

-Dunk: Hey Charly! (pose son bras sur mes épaule comme un pote quoi)
-Moi:*Hey vire tes pattes tu crois on a élevé les sardines ensemble ou quoi?!* Hein? Quoi?
-Dunk: Qu'est ce que t'as? T'es tout rouge, ça te fais de l'effet quand je mets mon bras comme ça?
-Moi:*Oué euh calme tes ardeurs ou t'auras bientôt plus de couille! C'est parce que je pense a Lee abrutiiii* Mais nan je suis pas rouge du tout
-Dunk: Aller viens, tu dois te faire chronométrer toi aussi, il reste plus beaucoup de monde
-Moi: Ok j'arrive!

Je me mets sur la ligne de départ, tout le monde me regarde ... C'est bon comme s'il avait jamais vue une brésilienne qui court un 100 mètres ... euh oué nan ils ont jamais vu ça ^^ Je suis un vrai phénomène héhé Mdrr RoOh quoi je suis une fille j'ai droit de me la péter ^^ Bref c'est un éléve de ma classe qui chronomètre, il s'appelle Sékimé, oué il a un nom a chier mais bon il est japonais on lui pardonne ^^ Aller on y va ma grande, concentration ...

-Sékimé: T'es près?
-Moi: Oué va y fais péter le chrono
-Sékimé: Et ... partez!!!!! *Ooh putain rapide le Charly!*

Je courais sans vraiment penser à mon chrono, tous ce que je voyais c'est Lee qui se marrait de l'autre côté, à juste 100 mètres de moi ... Je trace comme une folle toujours dans mes pensées, j'arrive et m'arrête net toujours en regardant Lee mais sans oser aller le voir.
De l'autre côté Sékimé était trop impressionné par le chiffre qui s'affichait sur son chrono ...

-Sékimé: Hey Dunk regarde moi ça!!! Charly est pas croyable ...
-Dunk: De quoi?
-Sékimé: C'est le temps que Charly à fait au 100 mètres, c'est encore moins que ton temps à toi, pourtant tu détiens le record du lycée! Enfin détenais ...

Putain le record du lycée!!!! Ahah je l'ai explosé!!!
Le cours de sport était fini, on est rentré dans nos chambres pour se remettre en uniforme, oui on a un uniforme, très moche d'ailleurs, veste bleu, chemise blanche, cravate bleu et pentalon a carreaux bleu et blanc ... Putain ils croient qu'on va aller faire du golf ou quoi?! Mdrrr Bref j'étais dehors, j'avais pas de cours puisque l'après midi le plus souvent c'est réservé aux élèves qui sont inscrit à l'école avec des spécialités sportive ... oué un sport étude quoi ^^ Donc bin tranquillou j'attends avec Dunk et Sékimé à côté du stade que le cours de foot commence quand j'entends un bruit de fou pas loin ...

-Dunk: Euh Charly, je crois que la foule la bas t'appelle
-Moi: Hein?
-Dunk: Vu comme ils arrivent à ta place je courrai
-Moi: Aaaaaaaaah

Putain les ouf!!! Je me mets à courir comme une folle ... En fait la foule c'était tout les représentants des club et quelques élèves qui voulait que je sois dans leur club, mais pourquoi d'un coup comme ça la? ... J'entends Sékimé qui se met a crier "Désolé Charly j'ai parlé de ton temps au 100 mètre au club, ça m'a échappé" ... Ah bin tu m'étonnes!!! Putain nan mais je veux pas aller dans un club moi!!! Je suis toujours en train de courir, j'essais de les semer, putain les coriasses, oué tu m'étonne c'est tous des sportifs en plus ils arrivent a crier pendant qu'ils courent piouuuuf mais je fatigue moi

- ...: CHARLY SULLIVAAAAAAN!!!
- ...: ENTRE DANS MON CLUB!!!
- ...: REVIENS!!!
- ...: IL FAUT A TOUT PRIS QUE TU FASSES PARTIE DE MON CLUB!!!
- ...: CHARLYYYYY!!!
- ...: JE LE VEUX!!! JE LE VEUX!!!

Putain mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça!!!
Je me retrouve seul ... Aah je les ai semé!!! Putain mais c'est quoi ce lycée la?! Depuis quand on arcèle les gens juste parce qu'ils sont super douer la Mdrrr comment je me la joue ^^ Putain mais je suis en sueur c'est dégueux aaaaaah ... Hein c'est quoi ça? En Angleterre les buissons ils ont souvent des pieds? Je m'approche et la vous devinerez jamais qui j'ai vu allongé ... Nan aller je vous le dis ... C'était Lee! Putain mais ce mec il dort vraiment n'importe où! Je m'approche encore, me place au dessus de lui, je commence a descendre dangereusement mon visage, oulala je m'approche, je m'approche ...

- ...:HEY LES GARS VOUS L'AVEZ TROUVE!!

Et merde ils sont de retour, je les avais donc pas semé?!!
Je me planque derrière un buisson, putain mais ils font chier j'allais l'embrasser la!!! Nan mais ils vont vraiment jamais me lacher ceux la!! Lee se réveille, et bin c'est pas trop tôt, l'autre taupe! il lève les yeux et me voit comme une conne derrière mon buisson, les genoux ramenés sur mon torse et toute rouge rien que de penser à ce que je m'apprétais à faire.

-Lee: Mais qu'est ce que ...
- ...: Hey toi l'endormi! T'aurais pas vu un 1er année de petite taille?
-Lee: Hein?! Euh oué ... Je l'ai vu, il est parti par la (pointe le lycée) il est rentré dans le lycée

(Les casses couilles des club trace dans le lycée)

-Lee: C'est bon ils sont partis ... Charly?

Oué et moi aussi Mdrrr
Nan mais je pouvais pas le regarder en face après ce que je voulais lui faire!!!
Je retourne vers le stade pour voir Duncan jouer au foot, il était sur le côté du terrain je le rejoinds ...

-Moi: Duncan!
-Dunk: Ah Charly! Tu veux bien jouer avec moi?
-Moi: Au foot?
-Dunk: Nan nan au ping-pong
-Moi: Vous avez option ping-pong?
-Dunk: Oula nan laisse tombé le ping-pong, c'est juste que je suis en galère la et j'ai besoin d'un coéquipé pour l'entrainement
-Moi:*Un vrai mec ça refuse jamais un défi nan?!* Euh faut faire quoi?
-Dunk: Bin les règles sont simples, celui qui met un but dans les buts adverse à gagné, t'as compris?
-Moi:*Prend moi pour une conne, je te rappelles que le Brésil c'est le temple du foot* Euh oué c'est partie!

On commence a jouer, putain comme par hasard hein je dois coller Duncan pendant tout le jeu, aller mais on veux que je sorte avec lui ou quoi?! ... Ah nan pas possible ça personne ne sait que je suis une fille! ... 10 minutes déja qu'on joue, personne ne marque, j'ai pas touché une seul fois la balle, bon ok peut être que je viens du pays Temple du foot mais je suis pas douée Mdrrr Je tourne la tête et vois de l'autre côté du grillage Lee qui promène Yujiro le long du stade, il nous regarde jouer, le chien à l'air content de me voir vu comment il s'agite en me regardant ^^ Je lui fais de l'effet ou quoi?! Mdrrr ... Aaaah ouéééé Dunk chope la balle Ooh Ooh beau gosse comment l'autre con il a la rage ... et ... et ... BUUUUUUUUUUUUUUUT!!!! Waaa Duncan!!! Trop balèze!!! J'allais faire comme tout le monde et lui sauter dessus, vous savez comme à la télé quand on marque un but tout le monde saute sur le buteur pour le félicité ^^ Sauf que la pile au moment ou j'arrivais Duncan lève les bras et me fou un coup de coude violent en plein dans la tronche. Je m'écroule directe évanouie. En me voyant tomber Duncan se précipite sur moi et me me secoue ...

-Dunk: Charly! ... Charly! ... CHARLY!!!

Lee arrive en courant

-Dunk: Lee ...
-Lee: Duncan je me charge de le transporter à l'infirmerie, toi va prévenir le docteur
-Dunk: Naaaan c'est moi qui le transporte, c'est ma faute s'il est parterre!
-Lee: ABRUTI!!! C'est toi qui cours le plus vite Dunk alors retourne vite au lycée pour retenir ce fichu Docteur Uméda
-Dunk: D'a ... D'a ... D'accord (il se met a cavaler vers le lycée)

Le chien d'approche et me flaire le visage, il se met a couiner.

-Lee: T'inquiètes pas Yujiro c'est surment qu'une commotion cérébrale (il me soulève dans ses bras pour me transporter) Et zut je suis bien obligé de m'occuper de toi

Il m'emmène jusqu'à l'infirmerie où Duncan et le Docteur Uméda nous attendaient , d'ailleurs le doc était un peu sur les nerfs parce qu'il a été rappellé alors qu'il était sur le point de partir ... Beuuh c'est pas ma faute monsieur le docteur Uméda c'est Duncan qui ma mise K.O.

-Uméda: C'est juste une légère commotion cérébrale voila tout
-Dunk: Aaaah je suis soulagéééé! Charly?!
-Uméda: Pfff tout ce raffut pour une simple commotion
-Moi: ... Hm ...
-Dunk: Charly ...
-Uméda: Il se réveille? ... Duncan, Lee vous n'avez plus rien a faire ici, aller oust!

Il pousse Duncan qui se casse la gueul du lit où je suis allongée, Lee s'est écarté pour pas qu'il lui tombe dessus Mdrr haaaan c'est pas sympa! Duncan ne s'est toujours pas relève ...

-Dunk: Qu'est ce que tu fous medecin débile?!
-Uméda: Ooh tu t'oppose a moi, quel audace! Tu veux que je te marche sur la figure? C'est très agréable de marché sur la figure des gens
-Lee:(attrape Dunk par l'arrière du col et le lève) On y va!
-Dunk: Hey ... Lee!
-Uméda: C'est ça du balait les gamins! C'est pas une salle d'attente ici
-Dunk: Hey Lee! Tu vas me lacher oui?!
-Uméda: Vous pouvez toujours attendre dehors si le coeur vous en dit
-Dunk:(dehors) Attends ça suffit lache moi ... Tu compte me trainer jusqu'où comme ça?!

Lee le lache et referme la porte de l'infirmerie. Je me relève et m'assois sur le lit, pas très confortable je dois l'avouer! Qu'est ce qui s'est passé déja? Pourquoi je suis la? ... Aaah oui c'est vrai Duncan m'a foutu un coup de coude et je me suis évanouie! Bon aller faut que j'arrive a me sauver de l'infirmerie et vite parce que si Uméda décide de m'osculter je suis dans la merde.

-Uméda: Alors ça va tu a repris connaissance?!
-Moi:*Nan nan je suis assise et j'ai les yeux grand ouvert mais je dors!* Oui
-Uméda: Bien tant mieux!
-Moi:(essais de me relever) Euh ... Je me sens beaucoup mieux alors je ...
-Uméda:(me pousse sur le lit) Parfait, alors tu vas pouvoir répondre clairement a cette question ...
-Moi: Que ... Que ... Quoi?
-Uméda: Dis moi ce que fais une jeune fille comme toi dans un lycée pour garçons? ... Tu as grand interet a me repondre!

Que ... Que faire? Il m'a démasqué?!
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:41

alors alors

c'te fc de fou ma parole
ils ont tous un grain c'est dingue
alalala aller Charly arrête de matter Lee un peu en plus
monsieur le sauteur Twisted Evil ronfle

ah non mais quand même
cour de sport :tss
en short en plus c'est abusé tssss
alala Duncan il t'aime plus que bien
sa ait limite peur sachant qu'il sait pas ton secret
tsss Duncan Gay
j'ai trop de mal a y croire moi

aller arrête de matter Lee et court
flower afro cheers meilleure temps hé bé
Duncan va faire la tronche :Ptdr:
aprés Antony bounce

alalala une bande d'éléve surexité qui court
ouais sa fait peur alalala
vive le buisson pour se cacher
mais avec Lee a côté héhéhé Victoire
non non l'embrasse pas il a d'jà eu peur avec ta proposition pour être ami
la il va nous faire un arrêt xD

alalala et Duncan qui veut joué au foot
ah les mecs et leur ballon une grande histoire d'amour moi j'dis
ahhhh Lee qui surveille
hum finalement il s'intéresse un peu a Charly cheers

ahhhhhhh Duncan espéce de brute va
alalal mais super Lee est arriver xD
ah il a senti des bosses
peloteur va lol!

héhéhé le doc vraiment barge et Duncan carrément accro
non mais il veut pas partir en plus
sa sens le mec accro sa Clap

ah le doc sait tout
t'en dans le caca la
héhéhé

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:52

T'en a pas eu assez sur l'autre forum?! Razz
Non mais je sais que tu veux relire juste pour revoir notre bon vieux docteur ... T'as eu le coup de foudre hein mdr
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:53

grave je l'aimeeeeeeeeeeeee se doc
il me fait pensé a un mec que je connais (sauf que lui il est pas z'homo mdr)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:56

Z'Hoooooomoooooo cheers Razz
Chuuuuut faut pas divulguer de détail sur la suite ... Enfin c'est dans loin quand même ^.^
Ahahah je savais qu'il y avait un truc entre toi et le Doc, vous me garderez un petit hein mdr je plaisante geek
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:57

viiiiiiiiiiiiii on t'en gardera un
m'enfin avec mon exemplaire du doc (mon dieu s'il lisait ça xD il me butterai xD) t'es pas prête d'avoir un ptit j'te le dis
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 2:59

Ooooh bah pourquoiiiiii?
Dis moi tout aller, on est entre nous et puis avec le monde qui passe par là on risque pas d'être dérangées ^.^
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:01

bah monsieur est compliquée
quand j'fait 1 pas en avant il fait un pas en arrière
et aprés il ose dire que c'est moi qui veut pas m'engagée
grrrrrrrrrrr pourquoi on m'a pas fourni le mode d'emploi des mecs a la naissance ???????
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:06

Raaaah non mais les mecs tu sais, tous des débilos ...
Des fois on se demande ce qu'ils ont dans la tête (sûrement rien en fait xD) T'as qu'à lui coller un coup de pied au cul et lui dire "Laaaa tu le vois pas que je fais un pas vers toi ou quoiiii?!" Razz
Non non m'écoute pas, moi en amour je suis aps de bon conseil sinon je serais pas célibataire mdr
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:07

mdr je devrais essayé tient
mais il va m'accusé de maltraitance d'jà que monsieur s'est blessé au foot
tu te rend compte c'est la fin du monde xD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:10

Quoiiiii?! affraid
Non mais attends s'il peut plus faire joujou au foot qu'est ce qu'il va deveniiiiir affraid affraid C'est sùr que là il va demander à être eutanasier mdr!
Et puis s'il t'accuses de maltraitance tu diras au jury qu'il te torture le morale à faire son difficile ... C'est sùr que la toute les femmes de l'auditoir vont être de ton côté Razz
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:12

lol! c'est clair (tsss sa manque de smiley ici)
non mais bon il est chou quand il veut
en même temps j'lui méne la vie dure
j'ai décidé de plus le voir si monsieur se bouge pas plus
bah dit donc sa fait effet cheers cheers cheers
sortons le champagne lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:15

*Tu m'étonnes que ça manque de Smiley, je me suis trop habituée à ceux de l'autre forum xD*

Aaaaaaah ouiiiii on sort le champ' là!!!! cheers
Mr le Twins du Doc bouge enfin ses miches ... Ah ça doit faire plaisir ça Very Happy ... Je crois que le coup de pied au cul sera inutile, hm dommage ça aurait pu être marrant (peut-être pas pour lui xD)
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:17

j'peut tjrs lui botté le cul
j'trouverai une raison
tient c'est un supporter de l'OM lol! allé hop c'est trouvé lol! lol!
m'enfin il se bouge mais pour combien de temps aussi ????
ah les mecs j'te jure faudrait vraiment leur mode d'emploi
sont plus compliqué que les cours de math lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:22

Aaaah nooon mais pourquoi tu m'as dis çaaaaa!
J'étais de ton côté mais maintenant que je sais que c'est un supporter de l'OM je peux que l'aimer moiiiii ... Oui désolée je suis marseillaise au foot *surtout madrilène mais bon en France mon coeur est à Merseille xD) ...

Bon bon maintenant qu'il a fait un effort tu peux le menacer avec le coup de pied au cul si redevient comme avant Razz *A croire que je veux vraiment que tu le victimises mdr!*
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:24

en tout cas s'il aime être victimisé j'crois que je risque de prendre mes jambes a mon coup

arfffffff ta pas honte L'OM
non mais Didi on est des parisiennes voyons
aller le PSG xD (partir sans gagner xD si mon frére lisait ça aie aie aie)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:27

Ah bah non justement j'ai pas honte non
C'est plus les supporters parisiens qui devraient honte de montrer une équipe pareille à l'europe ... Les mecs ils voient la balle et y tourne le cul pour pas se fouler à courire mdr! *haaaan je suis méchante*
Non mais c'est vrai ils foutent rien sur le terrain, à croire qu'ils veulent être relégable c'est fou ça ... Enfin moi ça m'arrange au moins ça fait une équipe en moins contre l'OM ^.^
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:30

c'est sur le PSG faut pas miser sur eux mais bon
en même temps moi le foot je suis pas du tout
sauf genre la final de la coupe du monde

mais bon j'sens que y'en a un qui va me faire looker ses match a la tv comme si on pouvait pas faire autre chose
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:31

Ah bah écoute quand on court après un FanFooteux faut pas s'attendre à le coincer dans une ballade main dans la main ou devant un film avec Meg Ryan quoi mdr!
Gros cliché de la fille romantique xD
lise

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   Sam 8 Mar - 3:33

je pensias pas a ça mais bon mdr
quoi que non j'pense que monsieur oublierai vite son match héhéhéhé
il aurait plutôt intérêt sinon bat bat bat
j'lui fait bouffer sa téloche mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]   

°0~0° Parmi Eux -Hanakimi- °0~0° [Tome 4: Chap 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant