Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Ven 28 Déc - 13:40

Comme je l'ai dis précédemment il y a une nouvelle formule de ma fiction et j'espère qu'elle vous plaira, parce que ... ben en faite j'espère juste qu'elle vous plaira. Et pour celle qui on commencer la première version elles pourront me dire ce qu'elles pensent des différences. En plus les chapitres sont plus longs que les précédents ^^.

Bonne Lecture!!!!!!!!

A NOUS LES PETITS ANGLAIS

Chapitre 0: Présentation des personnages

Fox Alexandra dite Alex 1,69m
- 18 Janvier 1989 à Naples
- Italienne
- Eros: chercheur
- Tina: chercheuse
- Zoé: 25 ans
- Giuliano: 23 ans
- Futur entrée en fac de droit
- Rousses, yeux verts, physiquement parfaite

Jones Emily 1,71m
- 13 Mars 1989 à Madrid
- Espagnole
- Fernando: dentiste
- Lucy: Pédiatre
- Matthieu: 24 ans
- Nicolas: 16 ans
- Futur entrée dans une école d'art
- Brune, yeux noisettes, physiquement parfaite

Thomas Lindsay 1,73 m
- 8 Juin 1989 à Lyon
- Antillaise et Américaine
- Wilson: avocat
- Rebecca: décoratrice d'intérieur
- William: 22 ans
- Futur entrée au conservatoire de musique
- Châtain foncé + mèches chocolat, yeux marrons, physiquement parfaite

Bon je vais quand même vous mettre le chapitre suivant parce que ça fait un peu maigre, sachant que j'ai rien mis depuis super longtemps ...

Chapitre 1:

Salut, moi c'est Lindsay, j'ai 18 ans depuis le mois dernier, et aujourd'hui avec mes meilleures amies Alexandra & Emily on est aller se faire une après-midi shopping pendant que nos parents nous prépare une fête secrète pour notre réussite au bac et pour mon anniversaire, vu qu'il tombait en plein milieu des révision on a pas voulu faire de grosse fête, mais maintenant on peu, on le mérite bien avec nos mention "assez bien" pour Alex et "bien" pour Emily et moi!!!

Moi : Les filles j'ai passé une très bonne journée avec vous, c’était trop terrible.

On pose les paquets dans l'entrée et on se dirige vers le jardin (comme dab').

Tous: SURPRISE !!!!! Joyeux Anniversaire Lindsay !!!! Et félicitations les filles!!!
Moi: *Oh mon dieu, oh mon dieu, c'est d'un ringard et en plus ils ne sont pas discret* (avec étonnement) Quelle surprise, je ne m'y attendais pas. Merci à tous
Alex & Emily: Merci c'est très gentil. (bises à tout le monde)
Wilson (mon papa): Content que ça vous fasse plaisir. Encore une fois Joyeux Anniversaire et félicitations!
Moi: *Ouais c'est cool, j’peux avoir mes cadeaux maintenant? Ça fait 1 mois que je les attends* Je suis aux anges Pa'.
William (mon frère): *Que les parents sont naïfs* Tu caches bien ta joie, mais Joyeux Anniversaire quand même la Naine.
Moi: *Merci* La ferme le Gnome.

La soirée se déroule à merveille, tout le monde s'amuse et moi je m'impatiente, je veux mes cadeaux. Les filles et moi discutons au fond du jardin.

William: Eh la Naine! Tu viens ouvrir tes cadeaux?!
Moi: Arrête de m'appeler comme ça espèce de Gnome! Et en plus j'attends David.
William: Ça tombe bien il vient d'arriver
.

Mon chéri est enfin là, il devait garder sa petite jusqu'au retour de ses parents. On se précipite au centre du jardin où tout le monde était réunit, je vais enfin avoir mes cadeaux, et voir mon chéri, en plus aujourd'hui ce sont nos 1an, déjà 1an que je vis un super bonheur avec lui et j'espère que ça va continuer avec lui.
Maintenant au tour des cadeaux.

David: (bisou) Salut ma belle!
Moi: Salut toi, Joyeux Anniversaire!
David: Toi aussi ma puce.
Alex & Emily: Et si on passait aux cadeaux maintenant?
Famille Jones: Ça c'est de notre part. C’est pas très personnelle, désolés.
Moi: Cool 1 nouvel étuis pour ma guitare électrique, trop bien, l'autre est complètement mort. Merci beaucoup (faisant des bisous à tout le monde).
Famille Fox: Désolés sur le coup on a pas trouvé mieux, ont étaient pas très inspirés.
Moi: Un ensemble de valise?! Vous avez pas offert la même choses à Alex & Emily?
Famille Fox: Si! (grand sourire)
Moi: * Ça y'est on a 18 ans et ils veulent qu'on partent de la maison ou quoi?* Merci beaucoup, c'est gentil.
Wilson-Rébecca (ma maman): Notre cadeau est un peu plus particulier!
Moi: C'est quoi?! Il est où?!
Rebecca: Il est dans l'enveloppe sur la table du salon.

Je pars le chercher en courant et reviens en courant pour l'ouvrir devant eux.

Moi: Il y a un mot : "A notre Lindsay de 18 ans, ceci est le plus beau des cadeaux qu'on puisse te faire. Profite en bien. Papa-Maman & Will. On t'aime fort!"
Se sont des billets d'avion, 3 billets de train pour Londres.
Eros (le père d'Alex): On a décidé de vous l'offrir parce que vous le mériter.
Moi: Y'a la date de départ, mais pas la date de retour?!
Lucy (la mère d'Emily) C'est parce que c'est à vous de choisir votre date de retour!
Fernando (le père d'Emily) Y'a une condition, il en fallait bien une, vous devez rester au maximum 1 an!
Alex: Ça veut dire qu'on va partir, et vivre pendant 1 an à Londres?!
Tina (la mère d'Alex): Tu es d'une perspicacité étonnante ma fille. Il y a encore des petits détails à mettre au point, mais autrement vous avez quartier libre!
Emily: Alors Lili on part quand?
Moi: Le 17 Aout!
Alex: C'est pour ça que vous nous avez offert des valises?
Les parents: Ben oui (rires)!

Depuis l'annonce de notre futur départ je n'ai plus qu'une envie être le 17.On va vivre au pays des ... kangourous euh nan c'est pas ça c'est des ... BLUE. Je vous les pas dis, mais les filles et moi on en est fan pas des kangourous, mais du super groupe londonien composé de 4 beaux mâles j'ai nommé Antony Costa, Duncan James, Simon Webbe and Lee Ryan, et ça fait déjà 6 ans qu'on en est accro!
Tout le monde est parti, enfin un peu de calme, je vais pouvoir discuter un peu avec David!
Dans le fond du jardin.

David: Vous allez vraiment partir alors?
Moi: Oui, mais on va réfléchir si on part 1an ou pas!
David: Je sais très bien que vous voulez depuis toujours pendant au moins 1an dans un pays anglophone. Mais 1an c'est une longue période, beaucoup trop longue pour moi! Pour nous!
Moi: Tu veux dire que tu ne m'attendras pas? Même si tu peux venir nous voir, ou mieux faire tes études là bas?
David: (me prenant les mains) Ecoute je tiens à toi, même plus encore.
Moi: Moi aussi je t'aime alors attend moi, s'il te plait.
David: Je voudrais bien mais je ne peux pas!
Moi: Ça veut dire ... ça veut dire que c'est fini entre nous?
David: (me prenant dans ses bras) Je crois que oui c'est le mieux pour qu'aucun de nous ne souffre trop!
Moi: *Parce que crois que notre rupture ne me fais pas souffrir?* Je crois qu'il vaux mieux que tu rentres.
David: Bon ben alors au revoir, à bientôt salut.

Je monte dans ma chambre en pleurant.

...: Lindsay? Ptit' sœur?
Moi: Will t'inquiètes pas tous va bien. (claquant la porte) >Connectez-vous vite faut qu'on parle.<
Alex: ~Ça va?~
Moi: ~Non?~
Emily: ~Q'est-ce qui se passe Lili?~
Moi: ~David & moi c'est fini?~
Alex & Emily: ~Ben pourquoi?~
Moi: ~Parce qu'on part en Angleterre.~
Emily: ~Ma pauvre chérie, tu verras à Londres tu vas pendre du bon temps et te changer les idées!~
Moi: ~J'espère. Bon on se voit demain à la première heure! Bisous les filles!~

Voilà un de mes rêves qui se réalise et je perds le garçon que j'aime, j'en viens à demander si mon rêve vaut la peine d'être réaliser, mais bon si je réalise pas mes rêves ça sert plus à rien de rêver! On m'a offert mon billet donc je part, ce départ sera une nouvelle page de vie qui commence aujourd'hui, en même temps que ma vie de célibataire!
Je vais vire à Londres, on va vivre à Londres, on va, on va, on va vivre à Londres...! On va peut-être rencontrer les Blue, les Princes, j'espère que ce sera le Prince Harry c'est le plus sex!

Voilà c'est le début mais vous aurez la suite très prochainement
Bisous ^^!

Dernière édition par °~*Angel Virgo*~° le Mar 26 Fév - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 9 Jan - 16:27

Le truc que j'adore dans la nouvelle version de ma fiction, c'est que mes chapitres sont beaucoup plus long qu'à l'origine!!! Mais aussi que l'histoire reste la même malgré les différences que j'y apporte.
Voilà un nouveau chapitre !!!

Chapitre 2:

Je vais vire à Londres, on va vivre à Londres, on va, on va, on va vivre à Londres...! On va peut-être rencontrer les Blue, les Princes, j'espère que ce sera le Prince Harry c'est le plus sex!
Le lendemain, déjà au pti dej' je n'ai pas aligné un mot, et mise appart' un jus d'orange je n'ai rien mis de plus dans mon estomac. J'embarque mon ordinateur portable et je me barre chez Alex. J'arrive je fais comme chez moi, je passe par la cuisine dis bonjour à sa mère et attrape 3 jus de fruit et monte dans sa chambre.

Moi: Salut!
Alex: Salut!
Emily: Salut il manquait plus que toi!
Moi: Je suppose que vous allez me poser la question "Comment tu vas?", mais j'ai pas envie d'y répondre, sauf par j'accuse le coup et on verra bien.
Emily: Au moins tu as un bon état d'esprit, c'est déjà ça!
Moi: Bon alors on fait quoi?
Alex: L'une s'occupe de chercher un appart', l'autre un job et la dernière la voiture.
Emily/Moi: Je m'occupe de la maison!/Je m'occupe de nous trouver des job!

Chacune sur son ordinateur, vive la wifi. Une trentaine de minutes plus tard c'est moi qui annonce la première découverte.

Moi: Je crois que j'ai trouvé un job pour toi Emi!?
Emily: Je t'écoute!
Moi: Assistante d'un conservateur dans une galerie d'art, un minimum de qualifications est requise.
Emily: En ayant passé mes 3 derniers étés à travailler dans des musées ça peut le faire.
Moi: Je lui envois ton CV par mail alors?
Emily: Fait! Moi je crois que j'ai trouvé un endroit où vivre.
Alex: Vas-y annonce la couleur!
Emily: Un appart' au cœur de Londres, 3 chambre, 1 cuisine, 1 salle de bain avec toilettes. Mais le loyer est de 650 euros par mois.
Alex: Euh cherche encore, tu veux bien?
Emily: Ouais ok!

Encore plus tard.

Alex: Ça craint je trouve rien de bien.
Moi: Au pire on en trouvera une plus tard, une fois qu'on sera là-bas.
Alex: Quoi que j'ai eu une idée!
Emily: Ah parce que ça t'arrive?!
Alex: Je répondrait même pas.
Moi: Vas-y je t'écoutes.
Alex: Je propose que l'un de nos parents face le trajet avec l'une de nos voitures, comme ça il pourra passer plusieurs jours avec nous et voir si tous se passe bien!
Emily: Des fois tu m'étonnes petite rousse.
Moi: Tu veux que je t'étonne aussi?
Emily: Oui je veux! Je veux! Je veux!
Moi: J'ai trouvé un job pour toi Alex! Secrétaire dans un célèbre cabinet d'avocat de Londres, seule expérience requise, un minimum de connaissance juridique et l'utilisation d'un ordinateur et d'un téléphone!
Alex: C'est un boulot fait pour moi! Bon il reste plus que toi!
Emily: Venez voir, venez voir j'ai trouvé la villa de nos rêves!
Moi: Elle ressemble à la villa des Totally Spies.
Alex: Fait moi pensée à t'interdire de regarder les dessins animés à l'avenir! Sinon elle est magnifique.

Cette villa est vraiment splendide, en plus elle est située dans un des quartier les plus jeune et branché au alentour de Londres. Le petit inconvénients c'est qu'elle est un peu grande pour nous, y'a quand même 5 chambres, mais le grand, grand avantage c'est qu'il y a 2 salles de bain! Et encore mieux le loyer est de 450 euros, ce qui fait 150 euros par personnes. Et encore, encore mieux il est meublé!!!!!!!! Vive la liberté.

Alex: Conclusion de cette matinée? 1 villa, ... euh 2 jobs. 2 jobs?! Lili tu t'es rien trouver toi?
Moi: Ah si j'ai un job, je vais faire serveuse dans un restaurant.
Emily: Bon tous est parfait on peux aller se faire une après-midi shopping avant notre départ?

On a décider que se serai ma mère qui nous accompagnerait en voiture avec celle d'Emily c'est la plus spacieuse des 3! Bon voilà on a encore dévaliser les boutiques, comme pour changer!
Quelques semaines plus tard à la veille de notre départ pour Londres chez Emily dans sa chambre

Emily: Alors vous vous sentez comment à l'approche du départ?
Moi: *Super-mega-excitée!!!!* Vraiment très heureuse.
Alex: Légèrement angoissée! Mais ça va être pas mal de voler de nos propres ailes.
Moi: Ah bon parce que tu en as toi? En tous cas pas moi!
Alex: j'espère que cette année loin de ta famille te rendra plus mature.
Moi: Avoir 18 ans, c'est comme si tu en a 17 mais avec plus de devoirs, c'est tout!
Emily: Bien dis! Qu'est-ce qui va le plus vous manquer? Mise à part nos famille.
Moi: David! Il me manque déjà. Autrement le Rugby enfin Toulouse et le Stade Français!
Emily: Ah ouais t'as raison! Mais on va quand même au pays du Rugby! Même si on pourrait dire que ce sont plus les pays de l'hémisphère sud qui le sont.
Moi: God save England!!! God save Rugby!!!
Alex: Mise à part ma famille pas grand chose! Et toi?
Emily: Ce qui me manque c'est ma chambre avec tous les posters des Blue et des autres trucs qu'il y avait! Mon petit confort, mes petites habitudes...
Moi: Mais tu peux toujours les garder, mais il faut qu'elles soient un peu différentes. Cette fois on sera livrée à nous même, mais on reste les jeunes adultes que nous sommes. Et c'est moi qui manque de maturité? Je ne crois pas!
Alex: Bon il se fait tard et j'ai encore pas mal de chose à faire donc on se retrouve au resto tout à l'heure?
Moi: J'y vais moi aussi. On se voit plus tard. (on part)

On sort de chez Emily, Alex tourne à droite et moi à gauche. Chez moi c'est limite l'euphorie j'ai du mal à croire que je part demain pendant plusieurs mois loins d'eux. Mais peut-être c'est parce qu'ils veulent que ma dernière soirée avec eux soit inoubliable. Je vais partir dans cette optique là! Au faite quel resto on se fait Bocus? Hippopotamus? Pizza Hut? Mcdo? Je verrai bien quand j'y serait.

Moi: Il faut que je m'habille d'une façon particulière pour ce soir?
Rebecca: Nan rien de particulier habit toi normalement!
Moi: Et au faite on va où?
William: C'est une surprise la naine?
Moi: On y va en train? (On est à Paris!)
Wilson: Non en voiture!

Bon ok, là ça devient lourd, mes parents sont pas des pros pour garder tous ce qui est secrets et surprises, mais là ils sont vraiment très doué, tant que j'ai pas le droit au bandeau là se sera le bouquet!
Plus tard dans la voiture

Rebecca: On a tous été pas mal occupé aujourd'hui, donc a pas beaucoup parler. Comment tu te sens ma chérie?
Moi: Bien, un peu angoissée, mais ça va aller. Si il y a le moindre gros problème on rentrera!
Rebecca: Au faite ça fait longtemps qu'on a pas vu David?! Il va bien?
Moi: Je suppose que oui, je lui ai pas beaucoup parler depuis notre séparation.
Wilson: Parce que vous êtes plus ensemble? Depuis quand?
Moi: Depuis ma fête d'anniversaire.
William: On est arrivé!

On descend et finalement on se retrouve devant le restaurant japonais que j'adore, qu'on adore. A nous les sushis, les makis et compagnie. Après le repas les filles et moi on est se balader une dernière fois dans Paris, et se faire un dernier ciné dans notre capitale.

Voilà la suite les filles
Biiisooouuus

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 16 Jan - 21:28

Ça c'est un chapitre pour toi ma Crevette tu va l'adorer parce que y'a ... non je dis pas lisez.

Chapitre 3

On descend et finalement on se retrouve devant le restaurant japonais que j'adore, qu'on adore. A nous les sushis, les makis et compagnie. Après le repas les filles et moi on est se balader une dernière fois dans Paris, et se faire un dernier ciné dans notre capitale.
03h00 du mat’ je n’arrive pas à dormir plus que 10h avant le départ de notre train et je flippe un peu. J'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre, puis ce referme.

…: Lindsay?! Lindsay tu dors?
Moi: *William?* Nan je regarde les étoiles, pourquoi? Qu’est ce que tu veux ?
William : *Sympa, merci pour l’accueil* Passer du temps avec toi avant que tu partes.
Moi : *Roooo c’est cromignon* C’est vrai ??? Mais c'est pas un peu tard.
William : *Nan je viens tous les jours à 3h du mat’ pour te mater entrain de dormir* Ben oui c’est vrai, t’es ma ptit’ sœur quand même et puis mieux vaux tard que jamais après tous!
Moi: Tu as raison.

Après ça j’ai fondu en larmes dans ses bras (comme c’est adorable).

Moi : *Même si on se bat tout le temps, il va trop me manquer cet abruti* …
William : *Tu me pleures sur le torse, t’es crades* C’est bon arrêtes de pleurer la naine on se reverra et tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Toi aussi le gnome.
William: J'espère que tous va bien ce passer là-bas, je tiens et j'aimerai te retrouver en un seul morceau toi et tes copines!
Moi: T'inquiètes pas pour nous on va se débrouiller. On va prouver au parents qu'on est assez mature pour gérer nos vis avec le moins d'aide d'eux possible.
William : *Je t’aime* Aller retourne dormir un peu.
Moi : *Je t’aime* A plus tard.

Je m’installe donc dans mon Lee (oh désolée la grosse faute) dans mon lit et j’ai commencé à repensé à tout ce qui s’est dans ma vie depuis 18 ans, à me remémoré les souvenir de ma famille et des filles.
Le point de ralliement avant le départ c'est chez, on se retrouve tous vers 10h, les filles et moi chargeons les voitures pendant que nos parents boivent du café dans le jardin. Enfin sauf maman qui est déjà partie.

Tina: Ça y est, c'est le départ de nos petites chéries.
Fernando: Mais non vous allez pas vous mettre à pleurer. Alala les femmes!
Lucy: Non on a promis au fille qu'on ne pleurera pas. On ne veux pas les rendre tristes.
Alex: Les voitures sont chargées, donc si vous avez fini on peux y aller.

Let's go c'est parti, on va à la gare et on doit encore se taper les embouteillages, heureusement qu'on est partie assez tôt. Ça va on a encore une demi heure de battement avec le départ du train. On descend sur le quai.

Moi : C’est bon on part pas faire la guerre. On va bientôt se revoir. Pleurer pas !
Alex : Et puis vous pourrez venir passer quelques jours, y a de la place pour vous.
Voix : Tatamtadam l'Eurostar numéro 6013 à destination de Londres va entrer en gare voie 5.
Emily: Bon c'est le notre.
William: Vous voulez de l'aide?
Moi: Nan c'est bon on va y arriver!
Lucy : Les filles on a quand même le droit d’avoir un dernier câlin avant de partir ??? (On se fait un gros câlin tous ensembles et tous en larmes) N’oubliez pas de nous appeler en arrivant.
Alex : Oui promis Lucy (en se tournant vers nous). Let’s go girls !!!

Voiture 17, voiture 17, mais ou est le voiture 17? Maintenant il nous reste plus que 2 h de route avant d’arriver dans notre pays bien aimé et d’enfin pouvoir poser le pied sur le sol anglais.
Enfin sur le sol anglais. Mémo pour nous-même : penser à parler anglais puisqu’on est en Angleterre le pays des … Mais non pas des kangourous mais des Blue. Maintenant il faut retrouver maman qui doit déjà être arrivée.

...: Les filles, les filles je suis là.
Moi: Ah maman! Ça fait longtemps que tu est arrivée?
Rebecca: Peut-être 20 minutes.
Emily: c'est cool que tu es fait le chemin pour nous.
Rebecca: Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Bon maintenant ce qu'on va faire c'est que on va passer chercher les clés à l'agence immobilière, ensuite aller à la maison, puis on passera voir vos employeurs pour voir si tout est bon, et pour finir par faire quelques courses.

J'aurai du m'en douter, c'est tout ma mère ça, elle prévois tous à l'avance, mais d'un côté c'est pas plus mal, je devrais prendre plus souvent exemple sur elle. Quand je serait maman, j'ai le temps encore. Ça y est on a les clés, on peut enfin voir notre maison en vrai ^^! Je crois que j'ai jamais été aussi impatience de voir quelque chose. Une fois arrivée on se précipite à l'intérieur.

Alex : Oh comme c’est trop grand, c’est trop bien comme appart’ Vous êtes où ?
Emily-Moi : En haut dans Les chambres.
Alex : Hey vous avez pas le droit de choisir vos chambres sans moi.
Moi : Au lieu de râler monte et viens voir comme elles sont grandes les pièces.
Alex : (en haut) Pour vous punir je vais prendre la chambre près des escaliers comme ça je pourrai vous surveillez. Mdr !!!!
Moi : *M’en fout tant qu’elle fait pas trop de bruit* Si on vis ici c'est parce qu'on veut moins de surveillance! Venez voir le dressing, c'est impressionnant comme il est grand, presque aussi grand qu'une chambre.
Emily : J’adore déjà ma vie londonienne.
Rebecca: Ne venez surtout pas m'aider à décharger.
Moi: On arrive maman.

Sans l'aide de maman on aurait pas pu prendre la batterie d'Emily, le synthé d'Alex et mes guitares. C'est pour ça qu'on lui propose de rester se détendre à la maison pendant que nous on commence à prendre nos vies totalement en main. Comme ça maintenant on sait qu'on commence toutes les 3 lundi le travail.
Vers 18h de retour à la maison.

Moi: Maman, tu dors? On est rentrée!
Rebecca: Je suis dans le salon ma puce.
Moi: (allant vers le salon) Bon on a fait quelque courses mais il faut que tu ... nous aide. (en anglais) Euh bonsoir (tendant la main) Je suis Lindsay, la fille de Rebecca.
...: Moi c'est Karen, votre voisine. Et mon fils Enrique qui va d'ailleurs vous aider à décharger.
Emily: Bonsoir Emily enchantée.
Alex: Alex, de même.
Karen: Moi de même ravie de vous rencontrer.

J'y crois pas, je laisse ma mère moins de 2h seule et elle trouve le moyen de faire connaissance avec la voisine. Enrique vient nous aider, et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Emily lui a taper dans l'œil.

Moi: Karen? Enrique? Vous restez dîner avec nous?
Karen: Je veux bien et toi mon chéri?
Enrique: Oui je vais juste prévenir Tom. (il s'éloigne)

Dans la cuisine

Emily: (en français) Je trouve qu'Enrique est vraiment trop craquant. Un vrai tìo bueno!
Moi: Il me fait penser au serveur du Louvre ...
Alex: Ah oui celui qui est trop sex ...
Emily: Avec une pointe de ... hum Duncan en plus. C'est un petit mélange anglais-espagnol!

Je crois qu'Emily a déjà son futur petit ami en vu! On verra comment ça évolue. On a diner avec Enrique et sa mère, et Tom le petit d'Enrique, ben il est allé chez sa copine. Sinon lundi matin je raccompagne ma maman à la gare, et oui elle doit déjà rentrée, mais je l'ai entendu dire à Karen de nous surveiller.
Première nuit à Londres!!!

Oui ma Crevette haïs-moi je sais qu'il y a peu d'Enrique et que tu veux me tuer =)

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:28, édité 1 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Lun 28 Jan - 21:57

j'adore ta fic (tous comme lautre ^^)
donc jatten avec impatience la suite!!!!lol
gro bisou la miss
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Ven 1 Fév - 2:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah MON ENRIQUEEEE!
Mon amouuuuuuur!!!!
Mon chériiiiiiiii!!!!
ENRIQUEEEEEEEE!!!!!

Hum on se calme la nympho lààààà! mdr!
Non mais roOh comment t'abuses toi là, il a pratiquement pas parlé, j'ai aps pu baver à mooooooooort!!!! Mais bon t'as parlé du Sex Symbole du Louvre alors t'es à moitier pardonné ... Aaaaaaah le Beau Gossedu Louvre, c'est ce genre de détails qui te fond aimer les musées ... Même quand tu le fais 15 fois par an et que tu le connais par coeur ... Smile Je te le fais les yeux fermés et même que je me cogne pas ^.^

Bon bon sinon t'attends qui là pour mettre la suite?
Le déluge?
Non t'attendais mon com je suis sùùùùr lol! Oui le monde tourne autour de moi ... Et de toi un peu aussi ... Olala qu'est ce que je serais pas prête à dire juste pour avoir une suite moi mdr! Je plaisante roOoh ^.^

Groooos Kissounet Ma Pitch choupinette chériiiiiie
I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Dim 3 Fév - 16:53

C'est vrai ma Crevette tu connais pas encore la nouvelle version puisque je te l'ai pas donnée. Suis-je vilaine? Non je crois pas. Du coup ça fait que tu connais le concept original mais là avec les différences ça fera moins copie de MMLB =).
Ça fait d'être quasiment logée à la même enseigne que les autres lectrices???
Je sais j'ai pas trop fait parler Enrique mais il parlera plus, plus tard, mais à la base c'est pas sa fonction première parler =) =) =).

Chapitre 4

Première nuit à Londres!!!
Ce matin ça va être de la folie, il faut que je dépose Alex au boulot pour 9h, que j'emmener ma mère à la gare pour 10h, et je dois doit être au restaurant pour 11h. J'avoue que là faut que je gère.
Tudududu... (c'est le réveil) 6h faut que je me lève, je vais commencer par leur préparer le petit dej' avant d'aller prendre ma douche, mais avant faut que j'aille réveiller ma maman maintenant.

Moi: Maman debout, lève toi.
Rebecca: Je me lève ma chérie.
Moi: Le petit déjeuné est prêt, il attend sur la table de la cuisine. (bisou) A plus tard.

Petit dej', douche, coiffure, habillage, maquillage ... tout le monde est prêt on peut y aller.

Moi: Bonne journée à ce soir. Si ce soir tu veux la voiture tu m'envoies un message.
Alex: Oui, oui je sais. C'est bon ça va? Je suis bien habillée?
Rebecca: Parfaite, tu fera très bonne impression, et je suis sur que tu sera une très bonne avocate.
Alex: Merci, bon retour à Paris et fait des bisous à tout le monde.
Rebecca: J'y manquerai pas. Bonne journée et bon courage.

Alex se dirige vers les bureau, nous on file vers la gare. C'est l'heure des adieux déchirant avec ma maman.
A la gare

Moi: Maman rentre bien.
Rebecca: Au moindre soucis vous savez qu'on est pas loin. 2h c'est rien on sera vite là!
Moi: On le sait, mais j'espère que tout va bien ce passer.
Rebecca: Je compte sur vous, on a confiance en vous.
Moi: Vous n'aurez pas à le regrèter. Vous nous avez offert une super chance et ce n'est pas à nous de la gâcher.
Rebecca: Je t'aime ma chérie. Prends soins de toi. Je t'appelle quand j'arrive.
Moi: (pleurant) Je t'aime aussi.
Rebecca: Mais non pleure pas ma chérie, tu va faire couler ton maquillage en plus tu es toute mignonne pour ton premier jour.
Moi: Merci maman! (Bisou) A plus tard!

Et voilà ma maman qui monte, et moi qui ne suis pas en avance, je vais avoir droit au débriefing total, présentation avec les autres membres de l'équipe, j'angoisse un peu. Je suis quand même la petite nouvelle, j'ai a peine 18 ans et je suis française, chercher l'erreur?!
Du côté d'Alex dans son cabinet d'avocat.

...: Je suppose que vous êtes Melle Alexandra Fox?
Alex: Oui (tendant la main) enchantée Madame euh ...
...: Je suis Melle Powell co-directrice du cabinet Smith, Jones & Powell. Suivez moi je vais vous présentez à mes associés.
Alex: *Faut vraiment qu'elle baise un coup celle-là!* ... (entre dans un bureau)
Powell: Mesieurs je vous présente la nouvelle secrétaire Melle Fox. Melle Fox je vous présente Mr Jones & Mr Smith.
Alex: (tendant la main) Enchantée de vous connaître. (sourire)
Jones-Smith: Moi de même.
Powell: Excusez-moi j'ai pas de rendez-vous en extérieur ce matin. (partant)
Jones: Veuillez l'excuser elle est vieille fille et n'a jamais trouver l'amour, faut pas lui en vouloir.
Alex: (étouffe un rire) Je vous écoute.
Smith: Je vous explique Alex ... euh on peut vous appellez Alex?
Alex: Oui bien sur.
Smith: C'est assez simple, voici nos agendas et nos emplois du temps.
Jones: Votre job consiste à prendre nos rendez-vous, classer les dossiers et nous les donner en temps et en heure.
Smith: J'ai cru voir sur votre CV que vous avez que 18 ans.
Alex: C'est exact, je vais vivre à Londres pendant 1an et je rêve de devenir avocat en particulier pour le droit des enfants.
Jones: Ca c'est un bon objectif pour l'avenir. Bon maintenant au boulot Melle.
Alex: J'y vais!

10h45 au restaurant juste a temps

Moi: Excusez-moi je voulais arriver plus tôt mais j'ai eu un empêchement.
Patron: Non c'est bon ça ira Melle Thomas. C'est ça?
Moi: (tendant la main) Exactement!
Patron: Parfait je vais vous présentez aux autres serveurs. (avance vers les vestiaires) Je vous présente Shannon, Kévin, Luka & Nathan. (Ils sont jumeaux, mais faux un brun Luka et un blond Nathan)
Moi: Enchantée.

Ils ont bafouillés quelques mots puis le patron ma donner ma tenue, je me suis changée et j'ai commencer à travailler. Au départ c'était plus tôt dur mais au final ça se passe bien, ils sont plutôt cool. J'espère que ça se passe aussi bien pour mes copines.
21h à la maison premier jour de taf et j'ai déjà du faire des heures supples, ben quoi la fille qui devait prendre ma relève était en retard, mais bon je me plainds pas trop je travail dans un des resto les plus branché, mais le quel??? Le Hard Rock café!!! Et oui, j'ai de la chance je sais, mais le faite d'avoir une française dans l'équipe c'est un plus pour les clients francophones!!!

Alex: Allez les filles à table, raconter moi votre journée!
Moi: Avec 2h de boulot en plus ça va!
Emily: Ben moi c'était trop cool, y'a pleins de je gens bizarre qui sont venu on se serait presque cru dans un ... euh une galerie.
Moi: Attends mais tu travailles dans une galerie?
Emily: Mais d'art pas de spécimen humain si particulier!
Moi: Et toi Alex, c'était comment ta journée?
Alex: C'est un cabinet de 3 avocats, 2 hommes et 1 femme et elle c'est une vieille peau mais eux ils sont plus cool, ils sont même marrant même si j'ai du mal à comprendre leur humour!

La soirée à continuer comme ça discuter entre filles comme avant, en plus c'est un rêve qu'on a depuis gamine que de vivre toute les 3 ensembles, en collocation. Toutes les autres journées de travailles ont été exténuantes pendant les 2 semaines (soit 3 semaines qu'on vit à Londres) qui suivirent, même nos discutions se sont fait de moins en moins longue, soit à cause de nos emplois du temps, soit à cause de la fatigue, Alex retenue au bureau à cause des réunions qui s'éternisent, moi et les heures supples ou qui travaille en après-midi ou encore Emily qui doit apporté des toiles chez des particuliers ou dans d'autres galerie. Mais la libération est proche.
Vendredi soir au Hard Rock café, pendant la fermeture

Nathan: Mon autre frère est DJ dans une super boîte à la mode et demain soir y'a une super soirée demain soir, et comme on a des invites gratuites, ... ça vous dis de venir?
Shannon-Kévin: Je peux pas je suis pris(e).
Moi: Ça me dis bien, mais tu aurais des invites pour mes amis?
Luka: Bien sur, autant que tu veux ma belle.
Moi: Merci c'est vraiment gentil.
Luka: Tu nous laisse ton adresse, on passera vous prendre demain soir vers 22h30.
Moi: Parfait.

En rentrant je raconte ça aux filles qui sont ravies, malgré la fatigue sortir et voir d'autres tête ne pourra que faire du bien. Ça tombe bien aucune de nous ne travail de week-end ça va être de la folie je le sens. Les françaises sont de sortie alors les mecs célibataires on vous attend!!!
Samedi, c'est enfin l'heure de la fiesta, en plus Emily espère pouvoir enfin mettre le grappin officiellement sur Enrique même si ils passent beaucoup de ensemble, ils sortent pas ensemble, même si Alex, Karen et moi on aimerait que ça avance ce petit jeux de chat-souris!
Les garçons sont arrivés on a bu un verre à la maison et on est parti.

Bonne lecture

Dernière édition par °~*Angel Virgo*~° le Mer 20 Fév - 13:50, édité 3 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Dim 3 Fév - 21:05

Hm Enrique eux jouer les gros matouuuuu miiiiiaaouuuuuu mon minou est prêt Mdr!
Ouai je sais elle est bonne celle là, je viens juste d'y penser mdr! Attends 30 secondes je vais me regarder dans le miroire our me féliciter et me kiffer ...
Me revoilaaaaa mdr! Non mais je plaisante j'ai pas été me kiffer ... Juste m'idôlatrer ^.^
Breeeef
C'est qui qui va se taper un des jumeaux? ... Ou les deux geek Hmmmm 2 fois plus de plaisiiiiiir RrRrrRrRrrr ... Ooh mon dieu je suis chaude ce soir dit donc Aïe Aïe Aïe carambaaaaa! Pardon y'a les racines qui remontent ^.^

Bon, Bon moi je veux la suiiite hein
La lose maintenant que je sais plus ce qu'il se passe après je peux même plus narguer xD C'est nul geek

Grooos Kissouneeeeeet I love you
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Lun 4 Fév - 0:09

hey hey alllleerrr c'est qui qui va se faire des beau mâle en chaleuuurr??
mdr
appamemen didi t prète mdr
c quand la suiteuh????
bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Dim 10 Fév - 11:20

Coucouuu les Miss désolée pour le retard mais mercredi j'avais un bac blanc de Sciences Economie et Sociale donc j'ai pas eu le temps de mettre un chapitre et hier ben j'ai fait tellement de chose dont mon premier bac blanc d'Anglais.
Bref on est pas là pour que je vous raconte ma vie ... enfin si vous voulez et si vous avez du temps à perdre. Allons tout à commencer en Septembre 1989 le 8 très exactement ...
C'est bon, je sais vous voulez le chapitre 5 et pas ma vie.

Chapitre 5

Les garçons sont arrivés on a bu un verre à la maison et on est parti.
On arrive en boîte, et pour une boîte super à la mode y'a vraiment pas d'ambiance. Bon va se caler à une table, une serveuse s'approche prend notre commande et nous l'apporte assez rapidement. Presque aussi rapidement que Luka & Nathan pour courir après des filles. Voilà on se retrouve seuls tous les 4 et l'ambiance est vraiment merdique, j'ai envie de partir mais juste au moment ou je me lève j'entends une chanson que les filles et moi on adore. Je me lève et propose aux autres de me suivre sur la piste, mais il n'y a que l'Alex qui me suit, puisqu' Emily & Enrique on décider de passer à l'offensive c'est pas trop tôt! On va sur la piste.
A une autre table.

Mec 1 : Vas lui parler.
Mec 2 : Mais non, peux pas.
Mec 1 : D'habitude tu te fais pas prier pour aller voir une fille. Tu crains on dirait un ado!
Mec 3 : Depuis quand t’as peur des filles ?!
Mec 2 : J’ai pas peur, c’est juste à cause de ma réputation …
Mec 4 : C’est qu’une réputation, c’est pas forcément vrai et tu le sais.
Mec 3 : *Il faut toujours le tenir par la main, un vrai gosse* C’est bon je viens avec toi !!! (s'approche)
Mec 2 : Merci t’es un vrai frère !!! (s'approche)
Alex: Attention mecs lourd mais qui ont l'air plutôt canon en approche.
Moi: On fait quoi?
Alex: On attend! (continue à danser)
Mec 3 : Lances toi vieux, elle est juste sur la piste.
Mec 2 : (Faisant demi-tour) Nan peux pas !!
Mec 3 : Moi j’y vais.
Mec 2 : *Nan fais pas ça.* …
Mec 3 : Excusez-moi, vous accepteriez de danser avec mon copain et moi ?
Moi : Ouais ! Le jour où tu ressembleras à Duncan James et ton pote à Lee Ryan !!!
Alex : (fou rire/se retourne) Lili (en français) sérieusement c’est Duncan James et Lee Ryan.
Mec 2: *Je me suis pris une veste parce que je suis moi?* ...
Moi : *Elle me prend pour une conne* (me retournant) Oh my god. (En français) Qu’elle conne heu oh j’suis désolée.
Lee : (surpris) Quoi ???
Duncan :Vous êtes françaises ?
Moi : (en anglais) Oui, euh oui. Je suis vraiment désolée.
Lee : C’est pas grave. Et c’est quoi vos pti’ noms ? *Vos pti’ noms c’est trop con comme expressions.*
Moi : *Vos pti’ noms c’est trop con comme expression.* Elle c’est Alex et moi c’est Lindsay.
Alex : Wouah j'ai quand même du mal à y croire?
Lee: Je suppose que vous êtes fan de nous?
Moi: *Et le mot est faible* Euh oui en quelque sorte.
Alex: *Je demande ou je demande pas? Je demande!!!* Vous êtes pas obliger d'accepter mais ça vous dit de venir boire un verre à notre table, ça nous ferait vraiment très plaisir?!
Dunk : *Je te suis où tu veux ma belle* Pourquoi pas, j’vais chercher Ant’ et Sy’.
Moi : *Ant’ = fourmi. Lee = Lit.* Notre table est juste là.
Alex : (à moi en français) Ne pense même pas à la traduction de leur prénom?
Moi : J’y ai pas pensée promis. LoL !

Duncan part chercher les 2 autres membres et nous on retourne à notre table, où Enrique & Emily n'avait pas changer de position, vous croyez qu'ils respirent encore? Je me demande si ils sont encore en vie? Ah oui j'ai vu un bout de leur corps bouger. Les gars arrivent ...

Alex: Emily !!! On a une surprise pour toi.
Emily : *Elles vont ma lâcher la grappe* Quoi? (En levant la tête) Oh my god !!! Simon, Lee, Duncan *mon chéri* and Antony. Ils sont vrais ???
Alex : *Question conne réponse conne* Nan, nan ils sont en carton pâte. LoL ! Les gars voici Emily et son copain Enrique.
Emily : J'en reviens pas de vous voir en vrai, c'est génial en plus on vous adore!!!
Blue : (un peu gênés) Merci c’est gentil !
Nous 3 : De rien.
Alex : (à la serveuse) 4 red-bull (en regardant Lee), 1 piña colada (en regardant Duncan), et 3 Pepsi (en regardant Sy’ et Ant’).
Blue : *Cool* Merci les filles. (Trop étonnés)
Moi : Faites pas cette tête là vous devez bien vous doutez qu'on connait tout ou presque de vous!
Dunk : *Moi j’aimerai bien tout connaître de toi* C'est pas faut.
Emily: *Qu'est ce qu'il a pas compris?!* ... (étouffe un fou rire)
Dunk: En tout cas vous danser super bien!
Moi: Merci!
Ant’ : On aurai put vous prendre comme danseuses si on …
Moi : Si vous vous étiez pas séparés. C’est dommage, mais on vous adore toujours, même en solo! (fini mon verre)
Alex : On a quand même été très triste!
Lee : *Si elle craque pas sur moi j’rentre au couvent* Lindsay tu as les même tatouages que moi!
Moi: Oui je les adore, ils sont trop jolis! En plus je trouve qu'ils me vont plutôt bien!
Lee: C'est pas moi qui dirai le contraire! Et je dirai presque mieux qu'à moi!
Moi: Rien ne te l'empêches!!! (sourire taquin)
Lee: Nan je le dirai pas na! (tire la langue)
Sy': Et dire qu'il a 24 ans !
Moi: Je sais j'ai de la peine pour lui moi aussi! Je pourrais presque faire plus mature que lui ^^!
Alex: Tu fais bien d'ajouter le "presque"!
Moi: Merci de me soutenir, je croyais qu'on était amie?!

La serveuse arrive à ce moment là, ce qui nous a permit de faire une transission et de passer à autre choses. C'est incroyable qu'on soit en train de discuter avec les Blue comme si ce sont nos amis depuis toujours. En tout cas il y a une super alchimie entre nous tous et c'est super agréable de pouvoir parler de tous et de rien avec de parfaits inconnus! On a rigoler et parler toute la nuit, puis ils nous on raccompagner jusqu'à chez nous on a échanger les numéros et ils nous on fait promettre (en particulier Duncan) de ce revoir au moins pour un déjeuné. Nan mais ils on crus qu'on allait refusé, bon on mettra ça au point plus tard demain quoi!!!
Je sais que je me répète mais c'est tellement génial de pouvoir en vrai, c'est un autre rêve qui se concrétise et pour que se soit encore plus beau il faudrait qu'à la rentrée prochaine je sois accepter dans un des conservatoire où je vais poser ma demande! Je pense que ce soir on va faire les plus beau rêve de nos vies. Au faite vous savez quoi?
ON A RENCONTRE LES BLUE, notre groupe préféré!!!!!!!!!!!!!! Nan ça se voir à peine que je suis heureuse ^^!

Vous avez vu qu'il y a un correcteur d'orthographe enfin je sais pas si ça le fait pour vous mais pour moi oui =).
J'ai une mauvaise nouvelle comme cette fiction est en modification je n'ai pas encore rattraper les 60 chapitres mais seulement 8 donc je vais faire une petite pause le temps d'en rattraper plus et je reviendrai pour votre plus grand plaisir =). [Heureusement que je suis en vacances vendredi prochain ^^]
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Dim 10 Fév - 18:01

Sad jespère que sa va pa etre long....
en tous ca jadooooooooorrrrreeee ta fic Very Happy
gro bisoux et vivemen la suiiiitttee!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Lun 11 Fév - 22:49

Ne pleure pas ma petite Elé j'ai 2 semaines de vacances donc entre 2/3 fiches de révisons de bac blanc écrit et oraux ben je taperai et mettrai les nouveaux chapitres.

Biisous
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 1:14

houuuu come c gentille rien que pour moi mdr
ben je prendré mon mal en passience alor lol
gro bisouxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 19:08

Pour l'instant comme j'ai des chapitres d'avances je vais en profiter en mettre.

Chapitre 6

ON A RENCONTRE LES BLUE, notre groupe préféré!!!!!!!!!!!!!! Nan ça se voir à peine que je suis heureuse ^^!
Pour une fois qu'on se retrouve toutes les en repos en même temps puisqu'on est dimanche, on va pouvoir passer une journée rien qu'entre filles ça va être super une journée coocooning du moins j'espère qu'on pourra le faire, pour l'instant je suis la seule levé, enfin peut-être pas vu qu'elle est pas dans sa chambre. Tant pis je vais prendre mon pti' dej' en solitaire un peu comme dab'. C'est moi ou la bouilloire vibre et joue la musique de Star Wars? Ah nan c'est le portable d'Alex

Moi: Allô ...
.../...: Mon portable, c'est mon portable!/Allô Alex?
Moi: Nan c'est Lindsay.
...: Ah salut, c'est Duncan.
Moi: Salut!

Alex cavale dans toute la maison, en manquant de peu de se manger les escaliers *ça aurait été marrant*, mais elle est quand même arrivé j'avais déjà raccroché. Ooh c'est criste elle à louper l'appel de Duncan.

Alex: C'était qui?
Moi: Bonjour, j'ai bien dormi et toi!
Alex: Ouais tranquille, je peux savoir qui m'a appelé?
Moi: C'était un faux numéro.
Alex: que quand tu commence comme ça c'est que tu va raconter une connerie, donc ne me force pas à te torturer pour avoir la réalité.
Moi: Je dépose les armes avant la bataille si tu part comme ça. C'était Duncan, il veut que tu le rappelles.
Alex: (grand sourire) ...
Moi: C'est bon arrête de baver et appelles le.
Alex: J'y vais.

Alex revient presque 30 minutes après juste au moment où j'ai fini de déjeuné et que j'allais monter dans ma chambre. Avec un super, énorme sourire sur le visage.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Et enlève moi ton sourire tout naze!
Alex: Ben c'est Duncan, il nous invite à déjeuner ...
Moi: Nan pas aujourd'hui, j'avais l'intention qu'on reste que toutes les trois...
Alex: Calme toi, je t'ai pas dis que c'était aujourd'hui, je lui ai dis que je le rappellerai une fois qu'on aura une fois qu'on se sera toute mise d'accord.
...: (porte) Je suis rentrée.
Alex-Moi: Dans la cuisine!
...: Je pensais pas vous voir lever aussitôt, enfin pas toi Alex.
Moi: Et moi je pensais que tu nous préviendrai que tu restais chez Enrique!
Emily: Désolée!
Alex: Alors il s'est passer quoi entre vous?
Emily: Ben rien, que voudrais-tu qui se passe?
Alex: Nan!!! C'est pas vrai, après 3 mois de célibat tu t'es pas fait un petit plaisir avec le beau Enrique.
Emily: Ben non on a passer une bonne partie de la nuit à discuter, puis on s'est endormie, c'est tout, rien de plus.
Alex; Tu crains à mort! Moi je lui aurait déjà sauté dessus à ton petit Enrique.
Emily: Hey Ooh bas les pattes.
Moi: Je propose qu'on continue cette discutions de mecs autours d'une pile de magasines et un masque au concombre et à l'argile verte.
Emily: Un peu plus et on dirait une recette de cuisine ^^!
Alex: Je suis pour!

Ça fait vraiment du bien de passer du temps entre nous, parler de musique, de fringues, de mecs,..., mater des films, se faire des séances de manucure, pédicure... La vie à Londres n'est pas si différente de notre vie à Paris, la seule différence c'est qu'ici on connait quasiment rien personne, mise à part une famille Espagnole avec un super beau mec du nom d'Enrique, et le truc le plus incroyable du monde je crois, ben euh notre RENCONTRE AVEC LES BLUE!!!
On a passer la journée à faire les connes et comme le temps était pas trop mauvais on a pu profiter de la piscine, d'ailleurs le proprio doit la faire couvrir et le tout à ses frais ça à des avantages d'être super mignonne et d'avoir un sourire d'ange ^^!
Vers 21h on commande des pizzas et des plats chinois (mais en petite quantité), ben quoi à jouer à la top modèle toute la journée on a faim surtout quand on n'arrête pas de s'amuser, d'ici 20 minutes on devrait être livrée, mais 45 minutes plus tard toujours rien, on les rappelle ça répond pas, putain ça m'énerve! Ding Dong, enfin ça sonne, je vais ouvrir.

Moi:(ouvrant la porte) 45, c'est pas 20 minutes à ce que je sache, putain on vous apprend rien à l'école en Angleterre ou quoi? Ooh je suis désolée, je t'ai pris ...
...: Pour le livreur! C'est pas grave ^^! Ça va toi?
Moi: Oui bien sur, rentre ^^. Encore un fois désolée!
Emily: Ooh Sy' mais qu'est ce que tu fais là?
Sy': Ben je passais dans le coin et je me suis dis que ça serai sympa de passer dire bonjour!
Alex: Bonjour!
Moi: *Alex tu sors!* Tu veux rester diner avec nous, enfin si les livreurs arrivent?!
Sy': Nan je dois aller chercher ma fille à l'aéroport.
Emily: C'est dommage, mais ce sera pour une prochaine fois alors.
Sy': Oui. Salut les filles (bises et part)
...: (Ding Dong) ...
Moi: (ouvrant la porte) Sy' tu as décider de rester avec nous?
...: Désolée Melle pour le retard ...
Moi: *Merde les livreurs* ... On aurait pu mourir de faim quand même, nan je sais j'exagère mais bon quand même.
Livreur 1: Pour compenser vos pizzas vous sont offertes ainsi qu'un bon pour un prochain achat.
Livreur 2: Pour nous excuser, on vous fait une petite réduction.
Moi: Merci, aller mes braves vous êtes pardonnés.

Je les paye et enfin on va pouvoir manger ou plutôt se goinfrée ^^. Bon bref après notre copieux repas on se fait une petite soirée dvd d'horreur avec du pop corn 'micro onde'. En plein milieu du film le portable d'Alex vibre et on hurle comme jamais on a hurler dans notre vie (enfin hurler de terreur parce que je peux dire que Alex hurle de plaisir vaut miex pas être à côté). C'était juste un message de Duncan, qui nous propose un déjeuné Mercredi midi, si on est libre. Pour Alex pas de problème, le cabinet est exceptionnellement fermé, mais pour Emily et moi c'est pas trop possible. Mais comment faire, Alex réfléchit comme une dingue pour trouver une solution, alors qu'Emily lui dit simplement qu'on ne peux que le soir si lui ça lui va! Comme quoi dans une bande il faut toujours une brune pour réfléchir et sauver l'honneur ^^! Bon ok je plaisante, mais Duncan répond que ça lui, il pourra passer la journée avec sa fille. Décidément en ce moment ils ont vraiment la fibre paternelle, j'espère qu'on pourra les voir en vrai un jour, elles sont déjà tellement claquante en photo, alors en réalité ^^elles doivent être encore plus choupinette...

Bonne lecture et biisous les miiss
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 20:26

alala que j'aimeré etre a sa place...lol
et est ce que tu auré un autre chap?? Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 21:19

Oui il m'en reste encore un sur qui est fait. A la place des 3 ou une en particulier?
Moi je dis celle qui a la meilleure place c'est Emily, si je devais choisir ça serai elle, vous saurez un jour pourquoi =)
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 22:00

ui les 3 mais c sur que jaimeré bien ressevoir une message de dunk mais c vrai que sa seré mieu de lee :p lol
jaten avec impatience la suite alor Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 22:16

Aaaaahhhhhhh Lee (c'est un soupir ^^) Si tu savais comme il est dans cette fiction Lee. Aaaaaaaaaaahhhhhhh Lee (autre soupire).
Je me sens soupirante ce soir, ça veux rien dire je sais =). Je crois que la fatigue et le piment me monte à la tête =)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 22:23

Ouaiiii Emily c'est la plus mieux du moooonde ... Razz
Mais pourquoi je dis ça?
Ooh Ooh mystèèèèère Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Mer 13 Fév - 22:39

De toute façon Emily bien avant cette idée spéciale Razz Razz Razz c'était ma 2e préféré après Lindsay normal. Razz Razz Razz
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Jeu 14 Fév - 1:18

j'ai pas tout compri a vos histoire mais c pa grave lol

se qu j'ai compri c'est que je veu le suite hihi!!lol

jvé cherché dans le dico si soupirante sa existe lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Jeu 14 Fév - 1:22

Soupirante existe mais ça veux pas dire quelqu'un qui soupire mais une amoureuse ... Si vous préférez c'est le féminin d'un Soupirant ... Un mec qui te fait la court quoi study
Je savais bien que la Terminale L ça pouvais me servir xD

Et si tu comprends pas c'est normal, tu verras plus tard ... J'ai un peu aidé Pitch pour un truc et voila quoi c'est un détail qui fait qu'on a envie d'être Emily Razz Mais je dis rien tu verraspar toi même ... Houhouuu je suis sadiiique j'aime çaaaa Twisted Evil
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Jeu 14 Fév - 1:27

tu voi que sa veu dire quelque chose lol
sava je c attendre dabor hein na!lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Jeu 14 Fév - 1:37

Ouai ça veut dire quelque chose mais elle l'a pas utiliser dans le sens où c'est français Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Jeu 14 Fév - 19:20

1. Je sais que soupirante existe
2. Je sais que je ne l'est pas utiliser dans le bon sens =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   Lun 18 Fév - 23:39

Rien que pour toi ma petite Elé (nan et aussi pour les autres) je suis en train de travailler sur des nouveaux chapitres xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)   

¤*À nous les petits anglais*¤ (Nouvelle Formule chapitre 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant