Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 10 Fév - 14:00

Bah quoi? Qu'est ce que t'as contre la coiffure de Lee dans le medley 70?! Elle est très bien sa coupe mdr! Enfin c'est déjà mieux que quand il faisait le robot dans le Magicien d'Oz mdr Le gars c'est une poubelle quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 10 Fév - 14:16

UNE SUITE STPPPPP
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 10 Fév - 18:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii unneee suuiiitteeuu stp!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 13 Fév - 19:13

Vous savez quoi???? Ben je vais mettre une suite =).

Chapitre 17

Fin du clip

Ashlee: Je suis toujours en compagnie ses Lil’Blue et de leur groupe préféré Blue. Les filles j’ai appris de source sur, que vous passez des contrats avec vos parents.
Lee: Quels genres de contrats?
Ashlee: Des contrats scolaires, c’est bien ça?
Ely: Ah oui! En gros c’est si on travail bien, on a le droit à un cadeau.
Moi: Et c’est grâce à ça qu’on a eu le droit de faire nos piercings et nos tatouages!
Ashlee: Sans indiscrétion, vous pouvez nous dire combien vous en avez et où sont-ils placés?
Amery: J’ai un piercing qui est assez évident (entre la lèvre inférieure et le menton), et j’ai 4 tatouages, une patte de tigre sur la cheville droite, un tribal au bas du dos et les clé de sol et de fa sur les poignets. *Comme Lee!*
Ashlee: Ils sont vraiment très jolis! Et toi Ely?
Ely: En faite on en toute un en commun. J’me suis fais tatouer l’œil de Râ sur le cheville droite, en bas du dos mon nom et mon signe chinois en idéogrammes, et sur les poignets les 2 des clés de musique *comme Lee*. Et j’ai aussi un piercing au nombril.
Ashlee: les tatouages de Lee ont vraiment du succès! Et toi Liz?
Moi: Moi … euh …, j’ai aussi un piercing au nombril, j’ai également les clés de musique sur les poignets, *comme Lee* et un 3ème qui n’est pas connu de mes parents.
Ashlee: Donc tu nous diras pas où il est?
Moi: Nan pour ma survie! (regardant Lee) Euh … Lee … euh … ça ne te … euh … *nan, j’arrive pas à le dire!*
Lee: Nan, vous inquiétez pas, ça me fait très plaisir de vous voir avec. J’me sens vraiment flatté. *C’est un peu bizarre, mais c’est cool!*
Ashlee: *Il va prendre la grosse tête si ça continue* Maintenant on en sait un peu plus sur vous, mais c’est pas fini. Les garçons à votre avis laquelle à les meilleurs résultats scolaires?
Blue: (sans hésitation) Ely, puisque que se serait elle la plus mature!
Ashlee: On va pouvoir le vérifier avec vos dossiers scolaires.
Ely: Nan, Ashlee tu vas pas faire ça. D’accord pour une autre vidéo, mais nos dossiers scolaires!
Duncan: Pourquoi vous avez honte de ce que vous avez fait au collège?
Amery: On peut dire ça comme ça!
Ely: Oui mais nous on volait pas des baisers aux filles de la classe et on organisait pas des match de catch dans la rue! (pti’ sourire de vainqueur)
Ashlee: Stop, stop on va laisser la bataille pour tout à l’heure pendant les défis. Pour l’instant on va se pencher sur ces dossiers.

On a regardé les fameux dossiers, et ce qui est marrant c’est qu’Amery était la meilleure en primaire, Ely c’était au collège et moi c’est depuis qu’on est rentée au lycée. Mais le pire c’est que les garçons se sont moqués de nous à cause d’un petit incident survenu au collège quand on était en 4°. On avait organisé une vente de gâteaux en tous genres: cookies, beignets, brownies, tartes, flans et un énorme gâteau à la crème … Et ça s’est terminé en bataille, même les pions y on participé. Mais on va dire que ça a dérapé quand le gâteau à la crème à fini sur les profs et en particuliers sur la principale Mme Horay. Après ça on eu comme punition de nettoyé tous l’établissement, puis un renvoie de 3 jours et 2 mois d’heures de colle et comme on était au mois de Juin on les a terminé en Septembre-Octobre à la rentrée suivante.

Lee: (mort de rire) Heureusement que vous avez changé de voie, petites délinquantes!
Ely-Moi: Oui, mais nous on s’est pas fait renvoyé de 4 écoles!
Lee: Y’a un truc qui est pas drôle avec vous.
Amery: Oui et c’est quoi?
Lee: Vous connaissez tellement de truc sur nous que dès qu’on vous dit quelquechose, vous nous renvoyez immédiatement une vanne!
Duncan: Ouais, c’est vrai, j’suis d’accord avec lui!
Antony: Il faut vous y habituez, parce qu’un jour ce sont les femmes qui domineront le monde!
Ely: Enfin un homme sensé et raisonnable! Merci Antony!
Ashlee: On regarde un clip et on se retrouve juste après pour le grand défi!

Je sais que mon chapitre est plutôt court, mais c'est le début et au début ils sont très court.
Biisous les Miiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Lun 18 Fév - 0:11

Comme je m'ennuie, que je déprime et que j'ai plus de chocolat et que j'ai enfin fini le brouillon de ma dissert de philo ben je me suis pourquoi mettre un nouveau chapitre avant de retourné dans le froid de ma cuisine pour recopier ma dissert que je dois poster demain matin pour ma prof, avec l'aide ma Crevette (en faite elle m'a trouvé le plan) je vise au moi le 7 histoire de pas avoir 4 de moyenne en philo.
Ok je vous raconte ma vie et je passe pour la grosse Cosette xD

Chapitre 18

Fin du clip

Ashlee: Nous sommes dans la dernière partie de l’émission, toujours avec les Lil’Blue et les Blue. Ça va toujours?
Blue/Lil’Blue: Ca va!/Génial!
Ashlee: Tant mieux, parce qu’il va vous falloir de la voix, du rythme du courage et de la force, pour vos 3 défis. Pour le 1er défi j’demanderai à chacun des groupes de choisir un chanteur et une chanteuse.
Antony-Duncan-Simon/Amery-Ely: Lee on choisi Lee!/Nous on choisi Liz!
Ashlee: (sur la scène) Venez me rejoindre tous les 2. J’vous explique la règle, on va vous faire écouter un bout de chanson et vous allez devoir rechanter le passage écouté, celui qui le chante le mieux gagne. Lee tu commences ou tu laisses l’honneur à Liz?
Lee: J’vais être galant!

Pour être sur que Lee et moi chantions que des chansons qu’on connaissaient tous les 2, c’est donc tombé sur des chansons de son groupe.
J’ai gagné avec " Bubblin’ " et " Breathe easy " et Lee avec " Fly by " et " Rock the night ", ce qui fait une égalité parfaite, pour se départager on a chanter tous les 2 " When summer’s gone " , et c’est Lee qui a gagné.

Ashlee: Félicitations les garçons, vous remportez la 1ère manche. Et aussi félicitations à Liz, parce que ça doit pas être facile de concourir face à Lee.
Ely: Je dis que c’est de la triche. 1 c’était que des chansons de Blue et 2 c’était que les passages chantés habituellement pas Lee!
Antony: Oui mais Liz c’est super bien débrouillez. Et je suis très fière d’elle.
Ashlee: C’est bon on se calme, il reste encore 2 défis pour les battre les filles. D’ailleurs le 2ème est une épreuve dansée, et vous allez devoir tirer au sort votre adversaire. Les garçons venez choisir un papier.

Simon dansera contre Amery, Lee contre Ely et moi, Duncan c’est contre Ely et Antony contre moi. Cette fois c’était ni des chansons de Blue, ni les notres sur lesquelles on a dansé mais sur tous les tubes du moments.
Il y a eu 3 victoires à 1 en notre faveur bien sur. J’ai battu Antony, Ely a battu Duncan et elle et moi on a écrasé ce pauvre Lee. Quant à Amery elle s’est fait battre par Simon, mais c’est elle qui a le plus de difficulté en danse.

Ashlee: Les filles remporte la 2ème manche, félicitations. Les garçons vous êtes fait laminer. Mais qui va gagné la manche ultime?!
Simon: Elles sont très douées!
Antony: Elles sont trop forte pour nous! Hein les gars?!
Lee: Nan pas du tout!
Ely-Liz: Mauvais joueur!
Public: Boooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhh………….!!!!!!!!!!!!!!!!
Ashlee: Les filles on gagné une manche et les garçons aussi, mais pour les départager il reste un seul défi. Le groupe qui le gagnera sera proclamé meilleur groupe de Starz du mois de Juin 2006.
Lee: Je suis désolé les filles de vous dire ça mais c’est perdu d’avance. Nous sommes les meilleurs.
Amery: Tu prends à peine la grosse tête! Ça va tes chevilles?!
Ely: Prend pas trop tes rêves pour la réalité! Tu sais même pas en quoi consiste le défi, que tu te vois déjà en train de le gagner!
Ashlee: Ils sont déchaînés. Justement le 3ème et dernier défi, c’est une bataille type paintball, mais au lieu de la peinture habituelles les armes sont remplies de crème chantilly colorée. Bleu pour les garçons et rose pour les filles. Je sais que ça fait un peu kitch mais c’est le choix de la prod.
Moi: J’espère qu’on pourra se changer, parce que mon jean est une réplique exacte de celui de Lee dans le clip " If you come back ".
Lee: *Je dois en avoir peur ou lui sauté dessus?* Ah ouais c’est vrai j’avais pas remarqué! (sourire)
Ashlee: Justement vous allez vous préparer pendant qu’on regarde le clip " Temperature " de Sean Paul.

Bonne lecture xD
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Lun 18 Fév - 0:16

allé lé filleeeeeeeeeeeeeee vous alé lé laminé Twisted Evil Twisted Evil mdrrr désolé jété un pe a fon la mdrrrr!!!!!!
une suite stppppp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 20 Fév - 0:30

Voilà un new chapitre assez court mais chapitre quand même nan????
Mais si, si si.

Chapitre 19

Nous voilà équiper et prêt à combattre, armes en main et prêt à attaquer.

Ashlee: Je vous rappelle les règles: le premier ou la première a avoir 20 tâches de crème associées à la couleur de l’équipe adverse est éliminé(e). Vous êtes prêt?
Blue/Lil’Blue: Prêt!/Prêtes!
Ashlee: 3...,2...,1..., let’s go! Que les meilleurs gagne!

Pendant près de 20 minutes une bataille acharnée a fait rage (on se croirait dans " Lord of the ring " ou " Le seigneur des anneaux " pour les francophones ^^!). Antony, Simon et Amery se sont fait éliminer pendant les 10 premières minutes. Ely et Moi on a prévu une stratégie, elle vise Lee et moi je vise Duncan. Les gars doivent être au courant de nos préférences, elle pour Duncan et moi pour Lee.

Moi: (à Ely) On a de l’avance sur eux, il faut juste qu’on les touche encore 3 fois et on aura gagné!
Duncan: (à Lee) Elles vont nous avoir, il faudrait qu’on puisse les toucher 5 fois sans se faire avoir nous aussi pour gagner.
Lee: T’inquiètes pas on va pouvoir les avoir. Il faut juste les éviter!
Duncan: *Plus facile à dire qu’à faire!* …

Au départ les garçons ont réussis à nous toucher 2 fois chacune, ce qui à mis les compteurs à égalité. Mais vous croyez vraiment qu’Ely Marty et Liz Klein vont se laisser battre par Duncan James et Lee Ryan. Et bien vous vous trompez, parce que le sexe fort de cette planète, c’est nous les femmes. Sur Terre il y a 4 voire 5 femmes pour un homme! Alors?!
La fin du combat

Ashlee: Et les gagnant ou plutôt les gagnantes sont … les filles! Désolée messieurs! Les Lil’Blue sont sacrées championnes. Vous venez de regarder Starz! Bonne soirée à tous et à la prochaine.

Dans les loges

Lil’Blue: Leslie … câlin …!
Leslie: (terrifié) Nan …! Allez prendre une douche avant!
Amery: Oh les garçons voici Leslie notre manager.
Blue: Enchanté Leslie. Pas le peine de vous présentez Jo vous devez déjà le connaître?!
Lil’Blue: (grand sourire) Salut Jo!
Jo/Leslie: Salut les filles!/Salut les gars!
Ely: Si ça vous dérange pas nous on va aller prendre une douche. *J’ai l’impression d’être une glace géante!*
Simon: Au faite Liz, il est où ton 4ème tatouage?
Moi: T’est bien curieux! Pour le savoir il faudrait que je vous invite avec moi sous la douche. Chose que je ne ferai pas! *Sauf peut-être pour Lee, si il est sage!*
Lee: *Même pas pour moi?* Ça vous dit après la douche qu’on aille manger un morceau?
Ely: *Un morceau de quoi?* Less, t’as eu des nouvelles de Casey et Kacy?
Leslie: Oui, ils passent à l’hôtel ce soir.
Ely: C’est d’accord, on accepte d’aller manger avec vous!
Amery: Allez les filles on se bouge, j’en ai marre de sentir comme une crème glacée géante! (partant) Au faite t’as des nouvelles de Lia (notre chorégraphe) ou des danseurs?
Leslie: Comme prévu ils ne viendront pas après-demain, mais ils se préparent pour les concerts de Juillet.

Tout est parfait, tout va bien dans le meilleur des mondes! (quel expression bidon on s’est même pas comment serait la vie dans un notre monde). On vient de terminer l’une des émissions les plus populaire en US et UK (abréviation des United States et du Royaume-Uni si vous préférez), et on a rencontré notre groupe préféré en l’occurrence: BLUE.
On a prit une douche, on s’est changées et on est rentrée à l’hôtel avec Simon, Lee, Duncan et Antony pour manger un morceau comme dirait Lee!
On va devoir prendre une décision et devoir signé un contrat avec l’une des deux marques. Demain on a une émission de radio. Il y a peu de repos dans la vie d’une star de nos jours LoL!

Voilà les Miiiss bonne lecture

Dernière édition par °~*Angel Virgo*~° le Ven 29 Fév - 23:20, édité 2 fois
foledelee

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 20 Fév - 0:33

une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 20 Fév - 0:41

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII tro bien les filles on est lé meilleurs mdrrrrr
la suite stpppp
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 20 Fév - 21:07

cheers cheers cheers et ouais les filles c'est le best of the world Very Happy lol
on attend la suite avec impatience !!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 29 Fév - 23:18

Hallo!!!!!!!!! Comment vont mes lectrices préférés????? Bien j'espère. Moi un peu triste parce que mes vacances touchent à leur fin mais demain j'ai un rendez-vous (ok je vous raconte ma vie xD)!!!!
Bon bref voilà les filles on gagner, parce que se sont les meilleures et parce que se sont des filles =). Ce soir je crois que j'ai décidé d'être nase =D.
Bon je vais vous faire subir mes niaiseries xD plus longtemps, alors ...

Chapitre 20

Quand on est arrivée Casey et Kacy nous attendaient déjà dans le hall. On est tous monté dans la chambre commune.

Casey: Les filles vous allez être ravie de notre proposition!
Kacy: On est arrivé à un compromis!
Ely: Qui est?
Kacy: Si vous signez le nouveau contrat qu’on a fait, vous représenterez les 2 marques en particulier en France mais aussi en Europe et dans le reste du monde, pendant un an.
Casey: Et vous nous aurez comme stylistes tous 2.
Amery: Pendant un an aussi?
Casey: Nan, ça c’est à vous de voir, soit vous nous gardez soit vous nous virez!
Amery: Vous nous laissez 5 minutes. (à Ely et moi) Devenir les nouveau visages des 2 marques c’est génial, mais si vous préférez l’une ses 2 en particulier on vote.
Ely: *Tout ce discours pour rien!* Tu sais déjà ce qu’on va te répondre.
Amery: C’était pour en être vraiment sur.
Lee: Sans indiscret pour qu’elles marques ils travaillent?
Moi: (à Lee) Casey pour Calvin Klein et Kacy pour Dolce & Gabbana. (à Casey et Kacy) On est d’accord pour vous avoir tous les 2 comme stylistes, et donc représenter les 2 marques.

On a signé le contrat et pour fêter ça on a fait monter du champagne, Casey et Kacy sont partis après ça.

Antony: Les filles ont a une proposition pour vous.
Ely: *Décidément les propositions fusent!* C’est quoi?
Antony: Comme vous avez repris " If you come back ", on aimerait beaucoup l’enregistré en duo avec vous! (sourire).
Amery: C’est vrai?!
Ely: C’est vrai que c’est génial! … Liz tu dis rien?
Moi: Hein … euh … j’suis désolée … j’étais dans la Lune!
Ely: Comme dab’. Les garçons nous ont proposé d’enregistrer en duo avec eux " If you come back ".
Moi: Je suis d’accord mais à une condition.
Tous: Laquelle?
Moi: Les 13 et 14 Juillet nous avons des concerts organisé par une radio française …
Simon: Et alors?
Moi: *Si on me coupais pas la parole j’aurai déjà tous expliqué!* Vous avez des fans en France, mais vous êtes beaucoup moins connus que dans d’autres pays. Ce que j’vous propose c’est de donner un coup de pouce à vos carrière solo et éventuellement celle du groupe.
Antony: Tu veux qu’on fasse les concerts avec vous?
Ely: Oui et comme ça vous connaîtrez une autre ville française, et vos fans seront heureuses et aucune d’entre elles ne vous lèchera!
Lee: C’est pas drôle, j’ai eu très peur!
Amery: On t’embête juste un peu Lee!
Duncan: Vous nous laissez 5 minutes le temps qu’on en parle.
Ely: Pas de problème.
Duncan: (aux garçons) J’pense que c’est une bonne idée, en plus ça leur fait tellement plaisir. Enfin c’est que si vous êtes d’accord.
Antony: Moi rien ne m’empêche de le faire!
Lee-Simon: Moi non plus!
Ely: T’as eu une trop bonne idée!
Moi: Je sais, je sais. Ne me remercier pas!
Antony: Les filles, on a bien réfléchi et comme rien nous empêche de le faire, on est d’accord!
Lil’Blue: C’est trop génial!
Antony: De toute façon, comment dire non à 3 jeunes filles aussi persuasives *et craquantes* que vous!

Merci à toutes et pleiins de biizoux les filles
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mar 4 Mar - 23:11

Tu comptes mettre la suite un de ces jours ou pas?!
Non parce que j'attends moi hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mar 4 Mar - 23:57

Ah bon??? Je savais pas moi. Je verrai selon mon humeur et selon tes demandes insistante xD!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 7 Mar - 6:04

Ah parce que tu comptes que je te supplis en plus? Ahahah la bonne blague xD
M'en fous je connais déjà la suite de toute façon geek
Bon c'est vrai pas la fin mais bon ça je peux l'inventer à ma guise et avec moi on sait forcément comment je finirais ... Ely sera heureuse avec tu sais qui et je ferais crever tout les autres mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 7 Mar - 20:40

Vas-y c'est ça dévoile la fin en plus. 'Porte ces jeunes. Je mets une suite dès demain après mon bac blanc et mes achats pour le concert des BB Brunes, ainsi qu'une OS sur les 2 autres fo'.
Alors heureuse???
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 7 Mar - 20:44

Ouai ça va pour cette fois mais queça se reproduise pas sinon PanPan Cul-Cul Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 7 Mar - 21:47

Oooh oui uii j'aime ça xD!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 8 Mar - 20:23

Comme promis je mets une nouveau chapitre xD. Ce week-end c'est spécial je mets des trucs sur tous les fo' xD.
Attention c'est un chapitre assez violent il me semble.

Chapitre 21

Leslie: Les garçons, j’peux vous faire confiance et vous laissez les filles, j’ai des trucs à réglé.
Simon: Vous inquiétez pas on les surveillera bien.
Ely: C’est nous qui allons les surveiller, mdr!
Amery: Attend moi Less, j’accompagne. Je reviens tout de suite
Duncan: Pourquoi elle le suit?
Ely: Ils sortent ensemble. Mais a part nous et vous maintenant personne n’est au courant.
Simon: C’est pas très recommandé!

Dans la chambre de Leslie

Leslie: Pourquoi t’as voulu m’accompagner?
Amery: J’voulais qu’on soit un peu seuls …
Leslie: Alors qu’il y a dans la chambre à côté les 4 mecs dont tu rêves tout le temps ^^!
Amery: D’abord c’est les filles qui rêvent d’eux, moi je rêve que de toi! On se voit ce soir?
Leslie: Si tu as toujours la clé de ma chambre oui. (Bisou) A ce soir.
Amery: A ce soir
!

De retour dans la chambre

Antony: Liz, tu sais tu m’as impressionné pendant l’émission.
Moi: Pourquoi, j’ai rien fait de espace!?!
Antony: T’arrives à rivaliser avec Lee!
Moi: Au mais c’est rien. Mais merci quand même Antony!
Ely: C’est pa rien t’es la seule à y arriver!
Duncan: Même nous on arrive pas à rivaliser avec lui. C’est le domaine où il est le seul à être le plus doué!
Lee: Oui, mais y’a pas qu’un domaine où je suis doué MOI!
Ely: Si vous vous calmez pas on vous fera pas de nos talents. (la porte s’ouvre) Enfin te voilà, un peu plus et on chantais sans toi.
Amery: Merci, c’est gentil c’est gentil d’avoir pensé à moi. Alors comme ça vous voulez une chanson?
Blue: (voix de gamin) Une chanson, une chanson, une chanson …
Moi: On leur chante le medley Blue-LADS?
Blue: Le quoi?
Ely: Parfait. Ce qu’on va chanté c’est un mélange de vos chansons solos et certaines de Blue.

Pour les chansons solos c’est celle qu’on a chanté hier à Londres et celles des 4 ce sont principalement celle du 3ème album " Guilty " comme " Walk away ", " Breathe easy ", " I wanna know ", No goodbye ", après sur le 2ème album y’a " One Love " et " U make me wanna " et sur le 1er on trouve " Best in me " et " Love at the frist sight ".
Les garçons nous ont écouté chanter avec la plus grande attention du monde, ils sont dégoûtés on chante mieux qu’eux! Nan j’blague. Mais quand vous avez 3 sublimissimes chanteuses comme nous, on ne peut qu’être attentif LoL!

Simon: Sérieux vous êtes trop douées! Et c’est un sacré mélange mdr!
Lil’Blue: Merci, merci beaucoup, mais si vous continuez on va prendre la grosse tête!
Moi: Allô! Oui, nan Leslie n’est pas là, … oui il a du éteindre son portable, oui … d’accord. Merci, à bientôt.
Ely: Tu parles souvent toute seule avec ton portable à la main?
Moi: Très drôle il était en vibreur, et au lieu de dire des conneries apporte moi mon portable (ordinateur portable).
Antony: Y’a un problème?
Moi: Nan, ne t’inquiètes pas Antony. Je crois que c’est une bonne nouvelle, on a reçu un mail.
Amery: Et il dit quoi ce mail?
Moi: *T’es mignonne mais tu me laisse 2 secondes le temps de le lire?!* Ce sont les dates de la tournée et de l’enregistrement du 2ème album!
Amery-Ely: On va vraiment faire une tournée? J’ai une idée pour notre première partie!
Moi: (enragée) Nan mais pas lui, mais j’en ai marre. Il veut pas ma lâcher! (envoyant mon portable contre le mur).

Je suis sortie de la pièce comme une furie et en pleurant.

Ely: Liz reviens!

J'aime beaucoup ce chapitre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 22 Mar - 23:39

Je sais je me fais désirer mais c'est pour que vous savouriez encore plus mes chapitres, même si j'ai plus le temps d'écrire, j'essaye de le faire dès que je peux promis. Donc là je mets un new chapitre.

Chapitre 22

Simon: Qu’est-ce qui se passe?
Ely: Je sais pas, mais on va bientôt le savoir.

Ely a fait des équipes de 2 Sy’ et Amery, Antony et Lee et Dunk et elle (comme par hasard!)

Ely: Amery tu vas prévenir Leslie et vous la cherchez dans les étages du haut. Antony et Ryan vous la cherchez dans nos chambres et nous on la cherche en bas.
Antony: T’as appelé Lee, Ryan!
Amery: Oui et elle l’a pas encore fait mais elle appellera Duncan, James et c’est …
Ely: Tu crois que c’est bien le moment. Antony le passe qui ouvre nos chambres, la sienne c’est la 1017 et les notres c’est la 1016 et la 1015. Les premiers qui la trouve appelle les autres.

Chacun est parti à ma recherche en suivant les instruction d’Ely. Antony et Lee cherchent dans les chambres des filles, personne! Puis ma chambre.

Lee: Alors vous dites que je suis bordélique, mais alors la elle bat tous les records!
Antony: Chut ... écoute elle chante. La salle de bain, ça vient de la salle de bain.
Lee: Elle est dans la douche.

Lee s'approche de moi, je peux pas les voir puisque je suis dos à eux et que je pleure. Il me prend dans ses bras et me sort de la douche.

Antony-Lee: Ça va?

Je pleure dans leur bras quand...

Antony: Lee tu les appelle?
Moi: Nan Ryan, ne fait pas ça. Ne me trahie pas toi aussi!

Je suis repartie en courant et dans le couloir j'ai croisé Sy', Amery, Ely et Duncan. J'ai couru en direction des escaliers

Amery-Ely: Nan Liz, reviens!!!

Devant les escaliers

Amery: Elle monte, on prend l'ascenseur?!

Dans l'ascenseur

Lee: Elle m'a dit qu'elle voulait pas être encore trahie, quand j'ai voulu vous appelez.
Duncan: Qui l'a trahi?
Amery: Moi! Jason et moi on est sorti ensemble alors qu'elle sortait toujours avec lui!
Antony: J'y crois pas! T'as fais ça à ta meilleure amie.
Ely: *Jason! Bien sur!* Le toit, vite elle est sur le toit!

Ils sortent de l'ascenseur prennent l'escalier de service qui mène jusqu'au toit.

Ely: Simon, Amery, James et Antony vous restez derrière. Ryan et moi on s'occupe de Liz. Amery ...
Amery: Je me débrouille pour pas qu'elle me voit.
Ely: (à Lee) Tu as déjà du consolé quelqu’un trahi par 2 personnes qu'elle aime? De toute façon t'es obligé d'y arrivé!
Lee: *C'est bon on se calme madame j'donne des ordres* J'y vais!!! (s'approchant de moi)
Moi: Qu'est ce que tu veux Ryan?
Lee: Je veux juste te parler, mais je préfèrerais qu'on descende d'abord!
Moi: Nan!!! Je veux pas et je peux pas!
Lee: Si tu peux, je te promets il est pas là, t'as rien à craindre, il peut pas te faire de mal. Je suis là pour toi, je te protègerais, je te promets.

Il s'est levé, m'as tendu sa main et je me suis évanouie. Tout le monde a eu peur. Mais ne vous inquiétez pas je suis tombée dans ses bras.
Il m'a porté jusque dans la chambre, on est tous redescendu. Ely s'est occupé de moi pour que je reprenne connaissance.

Comme je l'ai dis plutôt, c'est une fic à tendance biographique et je pense que vous avez compris que Liz est censé me ressembler et si vous vous demandez si j'aurai réagit comme elle??? La réponse est oui. Suspect
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Lun 24 Mar - 0:17

Super Ely à la rescouse pour sauver la veuve, l'orphelin et l'opprimé ... Faudrait que je me fasse faire un caustume de Super Ely en vinyle et imitation cuir mdr
Non je crois qu'avec ça Liz aurait sauté du toit ... Quoique ça aurait pu la faire marrer mais bon au final ça aurait eu le même effet qu'un sauvetage par Super Lee ... Raaah fait chier lui, il me pique toutes mes clientes désespéré ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Lun 24 Mar - 0:53

Tu sais très bien qu'au yeux de Liz Super Ely ou même Ely (en ado normale dans la mesure du possible) est bien avant Lee. Parce qu'elle tolèrerai de perdre Lee, mais pas Ely elle en mourrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 26 Mar - 21:06

Je profite d'un petit moment entre 2 copiage de cours d'éco et de philo, ainsi qu'un exo de maths pour poster un chapitre.
Et dire qu'il y en a encore une 40aine à lire et que ce n'est pas encore la fin (va savoir pourquoi je dis ça moi xD).
J'aime beaucoup ce chapitre parce qu'il est plutôt doux, calme et plein de tendresse!
Bonne lecture!

Chapitre 23

Dans la chambre

Amery: Leslie je peux te parler?
Leslie: D’accord mais dehors!

Ils sortent de la pièce.

Amery: Ce qui vient de se passer m’a fait réfléchir, j’ai fait une promesse à mes amies et je l’ai trahi *une pour la 2ème fois*
Leslie: *Arrêtes de tourner autour du pot!* Si je comprend bien ton sous entendu tu veux rompre?
Amery: Oui, mais c’est pas parce que je ne tiens pas à toi au contraire, mais c’est que je préfère le faire maintenant avant d’être trop attaché à toi. Et de toute façon j’ai lu les messages que vous vous êtes envoyez avec Katia *ton ex* depuis qu’on est en Angleterre. Je le fais avant que tu le fasses toi!
Leslie: Je suis désolé, j’aurai voulu que ça se passe différemment.
Amery: Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas. … (silence) … Se serait bien si on retournait dans la chambre!
Leslie: Avant laisse moi faire ça. (l'embrasse) C'est le dernier!

Dans la chambre

Leslie: Elle va mieux?
Simon: Oui sa va, elle s’est réveillée. Amery tu peux aller la voir si tu veux.
Amery: Bon j’y vais! (entrant)
Moi: (sourire) Salut toi!
Amery: J’m’en veux, j’suis vraiment désolée!
Moi: C’est pas toi, c’est lui. Et tu sais que j’te pardonne de jour en jour. (sourire)
Amery: Au faite il faut que j’vous dises, Leslie et moi c’est fini.
Ely: (étonnée) Mais pourquoi?
Amery: Pour 2 raisons, la première c’est qu’il pense toujours à Katia, son ex. Et la deuxième c’est parce qu’on s’était promis ne pas sortir avec lui, c’est quand même notre manager avant tout! Vous m’en voulez pas trop j’espère? (sourire)
Moi: Perso, moi nan mais j’suis triste pour toi. Vous alliez bien ensemble! (sourire)
Amery: Mais nan, il faut pas. J’vais très bien. Je l’ai juste fais avant qu’il le fasse.
…: Désolé de vous dérangez, mais avec les gars ont s’est dit qu’on mangerait bien des pizzas, ça vous dit?
Amery-Ely: Moi ça me va, merci Lee.
Ely: Liz, tu prends la même que d’habitude?
Moi: Euh … nan, la mexicaine!
Ely: Très bien. Ben nous on va choisir les notres, tu viens Amery! (sortant)
Amery: Hein … quoi? Oh oui j’arrive!
Moi: *Merci les filles* Hum, hum … euh … au faite je t’ai pas remercié pour tout à l’heure, je suis désolée que vous m’aillez vu comme ça. *Ca m'arrive trop souvent faut que j'arrête!*
Lee: C’est rien, mais je voudrai juste que tu me fasses un câlin, comme ça on sera quitte.
Moi: Ryan tu ne rates pas une occasion pour te retrouver dans les bras d’une filles, mais on peut rien te refuser ^^!

On est resté un long moment enlacé en silence, les seuls bruits qu’on pouvait entendre était nos respirations à l’unisson et je sentais son cœur battre contre mon corps, j’adore. Puis Lee m’a fait un bisou dans le cou, un autre sur la joue, un sur le nez et là j’ai pas pu résister je l’ai embrassé … Mais malheureusement quelqu’un à ouvert la porte, sérieux ils connaissent pas la politesse ces jeunes, on frappe avant d’entrée quelque part.

…: Les pizzas sont arri… euh oh, oh désolée! (ressortant)
Lee: (surpris) Oh on arrive!
Moi: Je suis désolée, j’aurai pas du!
Lee: Nan, c’est de ma faute, c’est moi qui suis désolé!

Une fois avec tous les autres

Duncan: Lee t’es souvent en retard, mais pour de la bouffe jamais ^^!
Lee: *Lâche moi un peu* …
Antony: Tais-toi et mange.
Lee: Merci Ant'. J’ai eu une idée!
Ely: *Un blond qui réfléchi c’est pas courant ^^* Parce qu’il t’arrive d’en avoir toi? T’es multifonction, encore mieux qu’un couteau suisse ^^! (Merci Didi)
Lee: Tu sais que t’es hilarante toi quand tu t’y mets.
Simon: C’est pas bientôt fini, vous savez quoi on dirait 2 gamins.
Amery: Dont tu serais le père mdr ^^!
Tous : mdr ^^!
Lee: *Mais euh c’est pas juste, c’est pas ma faute, c’est elle qui a commencé!* J’étais en train de me dire qu’au lieu d’enregistrer juste " If you come back " en duo, on pourrait enregistrer nos anciens albums avec elles.
Ely: J’adore ton idée Ryan!
Lee: *J’en était sûr* Tu vois que ça peut être utile quand j’ai des idées ^^!

On a mangé les pizzas, discuté et on s’est donné rendez-vous le lendemain après-midi après l’émission de radio.

Ma Crevette je sais pas si tu t'en rappelle de ce chapitre, mais tu pourra peut-être constaté que j'ai fais quelques petites modifications.
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 26 Mar - 22:49

Ahah ma petite blagounette avec le couteau suisse mdr C'est fou comme elle est pas drôle mais elle provoque un rire à la con tellement elle fait pitier xD
Erm, bon j'ai lu beaucoup de chapitres après celui là donc je sais pas si j'ai repéré tout les changements mais je dirais qu'il y en a deux:

- L'ex de Leslie, je crois pas que t'en parlait dans la première version
- L'enregistrement de tout les albums ... Tu l'as rajouter cette méga idée de Lee, non?! Ah moins que ça y était déjé ça aussi Suspect

En mot de a fin, je dirais ... ELY PRESIDENTE! ... Voila Razz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 26 Mar - 22:53

Merci Kippy, contente que ça te plaise.
Didi: C'est totalement faux.
J'ai rajouté le baiser de Leslie et après c'est 2/3 petite réplique!
Mais sans importance xD.
Merci de continuer à lire!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Jeu 27 Mar - 1:02

Bon bah je me suis complètement plantée Suspect D'un sens je peux pas me souvenir de tout les détails hein xD
Mais de rien ... Je sais t'es en train de te dire que plus personne ne vient lire tes fic's mais en fait c'est que le forum meurt depuis l'ét dernier y'a de moins en moins de monde c'est totale déprimant scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant