Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 18 Jan - 21:21

Je parle exactement de celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 15:51

haha sa donne (pas) envi de lire mdr
non je lol c qui le famtôme????
Crying or Very sad lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 19:30

Désolée Elé la suite au prochaine aventure =). Qui viendra le plus vite possible promis =)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 20:44

Tu vois pas que t'es en train de faire mourir notre petite Ele ^^
La pauvre elle brule d'impatience de savoir qui est le "fantôme", je te le dirais bien mais Pitch va me buter si je dévoile la suite de sa fiction et personnellement j'aime la vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 21:01

Faut attendre encore 6 chapitres si je me souviens bien avant de savoir qui est le fantome =).
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 21:04

Je sais pluuuuus!!!
Je connais pas bien le plan de déroulement de la fiction ^^
Franchement je vous plaind chere lectrices qui ne connaissez pas la suiite Razz Serais-je en train de remuer le couteau dans la plaie? .... Ouaiiiiiii troooop!!! J'aime çaaaa cheers
Didi est une gaaaarce ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 21:10

Oui mais arrivera un moment ou tu sera dans le même cas qu'elles attendre la suite comme tout le monde =). Ouais c'est dans le chapitre 15 ou 16 c'est marrant
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 19 Jan - 21:11

C'est bien pour ça que je les nargue temps que je peux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 23 Jan - 16:20

Coucou tout le monde, surtout ma petite Elé qui je pense attend avec impatience les nouveaux chapitres pour enfin découvrir qui est le fantôme, même si je me dis qu'elle à déjà une petite idée, c'est quand même évident? Nan? Ou alors ça l'est que pour moi? =)

Bonne lecture du chapitre 11 =)

Chapitre 11

Les 4 mêmes personnes que précédemment discutent toujours du même sujet que la dernière fois. Nous: Amery, Ely et moi.

Mec 1: Alors vous les avez vu? Comment elles sont?
Mec 2: Oui, elles sont géniales.
Mec 3: Vous avez reçu la vidéo que j’ai fait cet aprèm?
Mec 4: Je viens de la recevoir.
Mecs 1 et 2: Moi aussi.
Mec 3: Elles ont chanté 4 autres chansons qui ne sont pas sur leur album.
Mec 1: A bon et c’est quoi?
Mec 3: J’ai fais une vidéo, c’est pas pour rien. J’peux te dire te dire qu’elles sont vraiment douées et plutôt mignonnes.
Mec 1: Pourquoi tu les a vu de près?
Mec 3: Ouais, j’ai tout fait pour les voir et j’ai bousculé Liz.
Mec 2: C’est drôle, quand je les ai suivis jusqu’à l’hôpital, j’ai bousculé Ely.
Mec 4: C’est marrant moi c’est Amery que j’ai bousculé.
Mec 1: *Et moi j’ai bousculé personne* C’est un peu chelou votre truc. Si j’comprends bien, vous les avez toutes vu, c’est pas juste.
Mec 4: Au faite, j’arrive ce soir à Londres.
Mec 2: Moi aussi.
Mec 3: Si ça vous dit, passez à la maison quand vous serez arrivés.
Mec 4: Chez toi ou chez ta mère?
Mec 3: Tu sais très bien que je ne vie plus avec elle.
Mec 2: J’passerai.
Mec 1: Ouais moi aussi.
Mec 4: Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas été réuni, alors j’vais pas raté ça.
Mec 2: C’est quand l’enregistrement de l’émission?
Mec 4: Ben demain.
Mec 1: Demain se sera le grand jour pour nous 7.
Mec 3: Bon les gars j’vous laisse on se voit tout à l’heure. *Y’a ma maman qui m’appelle mdr!*
Tous: Bye!

Quoi? Ça vous suffit pas?
J'avoue, j'avoue, ce chapitre est ridiculement petit donc je vais en mettre un 2e mais c'est la dernière fois, même si vous me faites des yeux de chiens battus =).

Chapitre 12

On est donc partie sans Leslie, mais par le plus grand des miracles, il a réussit à arrivé avant nous. Mais j’suis pas bête, j’ai remarqué que le chauffeur a fait un détour.
A la réception

Leslie: Enfin vous voilà.
Amery: Comment t’es arrivé là toi? Et en plus avant nous.
Leslie: Ben comme vous en voiture. Mais c’est pas trop le sujet. J’ai 2 personnes à vous présenter elles vous attendent dans la chambre communes. Liz? Liz? Tu m’écoutes?
Moi: (enlevant mes écouteurs) Hein …? Euh …? Quoi …? J’suis désolée.
Leslie: Chambre commune maintenant.

Arrivée dans la chambre commune, il y avait effectivement 2 personnes qui nous attendaient, un homme et une femme.

Liz-Ely: Mais c’est Kacy!
Leslie: *comment elles le savent?* Oui voici Kacy Scott et Casey Roe. Ils sont tous les 2 stylistes. Casey travaille pour Calvin Klein et Kacy pour Dolce & Gabbana.
Moi: Kacy, pourquoi tu nous l’a pas dis quand on s’est rencontrée?
Kacy: Désolée, je n’avais pas le droit.
Casey: Si on est là c’est vous proposez un contrat avec l’une de nos marques et avoir l’un de nous comme styliste attitré.
Kacy: Ce qu’il oublie de dire c’est que vous deviendrez aussi des figures emblématiques de la marque.
Amery: *Concrètement on doit choisir entre les 2 marques.* Mais pourquoi nous?
Casey: On a besoin de nouvelles figures pour les marques.
Kacy: Et prouver qu’elles [les marques] peuvent convenir à toute les âges des plus jeunes aux plus âgés.
Ely: On est vraiment obliger de choisir entre les 2 marques?
Kacy: Tu ne veux pas nous avoir comme styliste?
Ely: Nan, au contraire, mais on ne pourrait pas vous avoir tous les 2?
Casey: Normalement c’est impossible. (à Kacy) Mais tu penses qu’on pourrait trouver un arrangement?
Kacy: Ça pourrait peut-être se faire. Mais autrement vous choisiriez quelle marque?
Moi: (à Ely) Tu crois que si on signe chez Dolce & Gabbana on pourrait rencontre Lee?
Ely: *Quelle catastrophe!* Peut-être.
Liz-Ely/Amery: Dolce & Gabbana/Calvin Klein.
Amery: (aux filles) Mais je croyais que vous préfériez Calvin Klein?
Ely: C’est vrai qu’on aime les 2, mais on préfère choisir Dolce & Gabbana.
Casey: Ok …, bon …, ben …, on va vous laisser y réfléchir. Et nous de notre côté on va voir si on peut trouver un arrangement. Ça te va Kacy?
Kacy: Pas de problème, on vous recontactera demain dans la journée.
Casey-Kacy: Au revoir les filles!
Lil’Blue: Bye!!!
Ely: J’ai une idée! (attrapant le téléphone). Ce soir on se fait une soirée rien qu’entre filles. Bonsoir Miss Marty chambre 1019.
Serveur: Bonsoir Miss Marty, que puis-je faire pour vous?
Ely: Je voudrais 3 chocolats chauds avec des chamallows dedans, ainsi que 2 douzaines de cookies au chocolats et 6 parts de browniens au chocolats. * On est des goinfre. Dans un sens c’est moi la goinfre c’est moi qui passe la commande mdr ^^!*
Serveur: Se sera tous? *J’espère qu’elle va pas manger tous ça toute seule, parque j’imagine même pas le cachalot que ça doit être!*
Ely: Oui! *Du moins pour le moment!!!*
Serveur: Très bien, nous vous apportons ça le plus rapidement possible!
Ely: Merci beaucoup. Thank you (comme Duncan dans Close to Blue).
Amery: Ils vont nous prendre pour des goinfre. *Ceux qu’on est dans un sens ^^!*
Moi: Nan c’est Ely qu’ils vont prendre pour une goinfre puisqu’ils sont pas censés savoir qu’on est là ^^!

Elles s’annonce super la soirée entre fille, surtout quand le serveur se rendra compte qu’on a rien de mammifères marins, mais qu’on ressemble plus à 3 jeunes filles plutôt mignonnes. Quoique moi j’peux rivaliser avec un bébé baleine tellement j’ai pris du poids!

la suite au prochaine épisode

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:46, édité 2 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 23 Jan - 23:35

et dabor c'est meme pas vrai je sui pas acro!!!! No mdr
et puis si cété vrai sa vou feré quoi hein hein??mdr
et en plus jve la suiteuuuhhh!!!!!
gro bisou
ah j'ai oublié de te dire j'adore ta fic^^ lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Jeu 24 Jan - 0:18

JE NE SUIS PAS UNE GOUINFFRE!!!!!
Enfin Ely n'est pas une gouinffre ^^
C'est juste que j'ai bonne appétit et que j'aime les bonnes choses qui donnent du bon gras au ventre mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Jeu 24 Jan - 19:29

Ma Crevette j'ai pas dis que tu étais, enfin qu'Ely étais une groifre, mais qu'elles l'étaient toutes les 3 c'est pas pareil.
Merci Elé je l'adore moi aussi lol! .
Par contre je suis pas sur de mettre une suite ... On vera selon mon humeur lol!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Jeu 24 Jan - 20:23

si tu la mé pas je te boude Sad lol
mais en plus t de bonne hummeur Very Happy Very Happy

a vite la suite bisx
ps:je sui pas si sur que tu ne soi pa une gouinfre...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 25 Jan - 20:38

Pour bien commencer le week-end qui s'annonce plutôt calme pour moi je mets un mets un nouveau chapitre, je me dépêche parce que ce soir je vais au ciné avec mon amour ... de meilleur ami, alias JJ ou Sucre d'Orge.
Elé tu vas être ravie puisqu'on approche de la découverte du fantôme.

Chapitre 13

Le grand jour est arrivé, notre première émission de télévision en Angleterre, qui nous est entièrement et exclusivement consacrée. Il y a pleins de techniciens, de coiffeurs, de maquilleurs, de stylistes (dont Casey et Kacy) et une des plus célèbre animatrice de MTV Ashlee Johnson. Une vrai fourmilière! On est dans notre loge, coiffées, habillées (c’est plus utile), maquillées (pour pas ressembler à des morts vivants ^^), on attend plus qu’une chose …

Technicien: Les filles c’est à vous dans 3 minutes.
Leslie: (entrant dans la loge) Vous êtes prêtes?
Amery: *Dans un sens, on a pas trop le choix!* Plus que jamais.

Direction le plateau

Lil’Blue: (en anglais) 1,2,3,4 Lil’Blue!
Ashlee: Si j’vous dis qu’elles sont 3, une brune, une blonde et une rousse, vous me dites …?
Public: Amery, Ely et Liz. Les Lil’Blue!

On rentre sur le plateau sous les applaudissement du public. On fait la bise à Ashlee et on s’installe.

Ashlee: Bienvenue sur le plateau de Starz.
Ely: Merci.
Ashlee: J’vous sens un peu tendue?
Moi: Oui un peu, c’est notre première télé ici, en Angleterre et c’est très important pour nous *surtout pour moi!*
Ashlee: Ça doit être très important pour toi en particulier, vu tes origines.
Moi: (gênée) Oui!
Ashlee: Vous inquiétez pas tout va bien aller. Je vous explique un peu comment ça va se passer. Nous avons beaucoup de surprise pour vous, comme des vidéos ou encore un/des invité(s) surprise(s) et des petits défis à relever. Vous vous sentez plus détendues?
Amery: (pas convaincue) Oui ça va beaucoup mieux. *En faite non pas du tout!*
Ashlee: je vous ai dis qu’il y a un/une ou des invité(es) surprise(s), avec qui on va prendre contact. Invité surprise?

Et là on a vu 4 silhouettes

Ashlee: Bonjour invités surprises.
Invités: (voix trafiquées) Bonjour Ashlee! Bonjour les filles!
Ashlee: (aux Lil’Blue) Vous avez déjà un 1er indice. Il y a 4 invités mystères. (aux invités) Vous avez hâte de nous rejoindre?
Invité 1: Oui beaucoup!
Invité 2: Si on pouvait on serai déjà là!
Invité 3: C’est vrai que on a hâte de rencontré Amery, Ely et Liz.
Ashlee: Vous les avez jamais rencontré?
Invité 4: On les a tous croisés 1 fois très récemment.
Invité 1: Non pas moi!
Ashlee: Et elles, vous ont-elles déjà rencontré?
Invité 3: Peut-être! Je pense que oui!
Ashlee: Merci, à plus tard. Maintenant vous avez indices.
Amery: On sait qu’il y a 4 personnes, qui parlent anglais, mais qui le sont pas forcément aussi.
Ely: Qui nous on vu et qu’on a probablement du voir.
Ashlee: Vous avez un premier verdict? Si ce sont des filles? Des garçons? Peut-être les 2? Amery?
Amery: Moi je dirais qu’il y a 1 filles et 3 garçons.
Ely: Je dirais la même chose. Même si je pense que vous faites tous pour qu’on puisse pas les reconnaître!
Ashlee: C’est exact. Et toi Liz?
Moi: Je pense que ce sont 4 garçons.
Ashlee: Voilà le première impression qu’ont les filles après avoir parler avec parler avec leurs invités. On se retrouve juste après le clip des Black Eyed Peas " My Humph "

Je sais que je sais très bien garder le suspense.
Il y a de forte chances pour que je mettes un ou encore plusieurs chapitre durant ce week-end

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:47, édité 2 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 25 Jan - 23:22

alalala j'ai une intuition..mais je diré po lol
ben bonne soiré alor et jespère que la suite va biento etre la :p
gro bisx
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 1 Fév - 2:29

Je sais qui c'est nananèreuuuuh geek
Non c'est grillé qui c'est ^.^
Aller un peu d'imagination et on trouve ... Razz

... Et la suite elle est où?
Youhouuu la suiiiite, où que tu eeeees?
Ah merde ça résonne vachement là ... HEY JE VEUX UNE SUIIITE ... Même si je la connais déjà Razz

Kissou de n'amoureuuuuh
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 2 Fév - 0:29

coucou G tou lu la fic é jaime tro une suite stp
moi je C ki C moi je C ki C mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 16:38

De toute façon qui ne le sait pas?! Je dirais moi !!! (On approche du résultat, on va savoir qui c'est ^^) C'est bon je rigole. Bon comme je vois qu'on attend une suite et que je suis très demandée ... ben la suite

Chapitre 14

Fin du clip

Ashlee: Vous regardez Starz et je suis en compagnie des 3 charmantes membres de Lil’Blue. Pourquoi ce nom pour le groupe?
Ely: On avais longtemps hésité entre Spies et Lil’Blue, donc on a choisi la deuxième solutuion.
Moi: Lil’ qui est évidemment le diminutif de « little » et Blue parce que c’est un groupe qui a une énorme influence dans notre vie surtout en musique.
Amery; Mais on a fait un sort de compromis, puisque on a repris le générique du dessin animé Totally Spies. Comme premier titre de notre album.
Ashlee: En tout cas c’est un nom qui vous va très bien! Vous êtes amies depuis longtemps, y’a t-il des disputes depuis que vous êtes connues?
Amery: Oui y’en a, mais y’en a pas plus que d’habitude. En général ça dure pas longtemps. C’est comme dans tous les groupes y’a des guerres de temps en temps mais rien de bien méchant.
Ashlee: J’comprends, j’comprends. Une question me brûle les lèvres ou plutôt celles de tous les mâles de cette planète. Êtes-vous célibataires?
Amery: Je vais décevoir tous les mâles de cette planètes alors, car pour ma part je ne suis pas célibataire.
Public: Ooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (cries de déception)
Ashlee: Et qui est heureux élu?
Amery: Je suis désolée, mais je ne dirais pas son nom.
Ashlee: Tu protèges ta vie privée et c’est normal. Et vous 2?
Ely: Nous? Euh … on est liées au célibat’!
Public: Ouaiiiiiiiiiiiiissssssssss! (cries de joie) Ely je t’aime, Liz je t’aime!!!
Ely-Liz: Merci c’est gentil. On vous aime aussi!
Ashlee: Comment gérez-vous votre célébrité?
Ely: Ca arrive qu’à Paris on soit reconnue, mais sans plus. On a pas de problème de ce côté là!
Amery: Faut dire aussi, qu’on a pas énormément de contact avec nos fans.
Moi: Après notre victoire, on a passé 3 mois en studio et après on a fait quelques concerts de promo un peu partout. Puis y’a eu les tournages des clips. Et entre temps on doit étudiez.
Ashlee: D’accord. D’après vous, laquelle est la plus immature et laquelle est la plus mature?
Moi: C’est très dur de répondre à cette question, puisqu’on est toutes les 3 de vraies phénomènes. Mais je dirais que c’est Ely!
Ely: Merci, j’pensais pas! Pour moi la plus immature c’est Amery!
Amery: Pourquoi moi?
Ely: Pour la réaction que tu viens d’avoir et pour toutes les toutes les disputes que tu as avec Liz.
Ashlee: Qui a dit que la sagesse vient avec l’âge. Il faut se méfier des apparences, c’est pas forcément la plus âgée la plus sage. Qui est celle qui bouffe le plus?
Amery-Ely: Liz mdr ^^!
Moi: C’est pas ma faute!
Ashlee: On dirait pas mdr! Et la plus grosse dormeuse?
Ely-Liz: Amery, une vraie marmotte!
Ely: Liz et celle qui dors le moins, moi aussi je dors pas énormément, on se lève souvent la nuit pour écrire et composé. Quant à Amery elle est très active la journée, quand elle a assez dormis bien sur!
Ashlee: en parlant d’écriture. Vous avez écrit votre album seules. C’était pas trop difficile? Et combien de chansons avez vous écrites?
Moi: Évidemment on les a pas écrite vraiment toutes seules, on travail en collaboration avec d’autres auteurs.
Amery: Pour moi c’était assez dur. Les filles sont douées avec les mots, moi c’est plus les mélodies. J’ai écris 3 chansons en italiens et 3 chansons avec les filles en français.
Ely: Moi j’en ai écrite 3 en espagnoles.
Moi: Quand à moi 3 en anglais. Ce qui fait qu’il y a 2 chansons qu’on a pas écrite nous même. " Espionnes de choc " qui est la version française du générique des Totally Spies et " If you come back " chansons des Blue.
Ashlee: Wouah, elles sont vraiment géniales ces filles. On se retrouve après le clip de Beyoncé " Chek on it ", pour entendre les filles chanter " If you come back ".

Vous voulez savoir quelque chose, on va le savoir dans le chapitre prochain, on va le savoir dans le chapitre prochain...
Merci de venir lire ma fic'
Razz Very Happy Cool

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:48, édité 1 fois
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 16:47

oh mé c est pa vrai ca franchemen abusé tu ma cassé dan mon élan C pa bien vite mé nou une suite stp stp stp jvé savoir ski va ce passé en fait G une petite idée sur la kestion
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 21:17

Non mais Vivi tu sais pas toi mais elle c'est la reine du cassage d'élan queen Mais bon c'est aussi pour ça que je l'aimeuuuuh ^.^ I love you
Erm! Je suis la plus mature? Non c'est vraiiiii?! Putain mais t'as vu ça où? Heureusement que c'est une fiction mdr! J'aurais dit que j suis la gouinffre mais enfin bon, merci de pas dévoiler cet aspect de ma vie à nos fans c'est gentil Very Happy Faudrait pas qu'ils soient déçu xD

Bon bah même si je connais la suite je la veux quand même ... Et interdit de la changer parce que je connais que la suite de cette fiction maintenant ^.^ ...

Kissouneeeeet I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 21:51

Merci, merci, merci ça me fait plaisir et me redonne partiellement le sourire que malheureusement je vais même très vite le reperdre.
Vous savez quoi? Je me sens l'ême généreuse ce soir (je crois que c'est parce que je suis ^^). Je vous mets le chapitre suivant =)

Chapitre 15

Fin du clip

Ashlee: Les filles ne m’entendent pas. Elles sont sur scène, elles ont peur à l’idée de chanter devant vous, comme à chaque fois. Bon point elles vont bientôt découvrir les identités de leurs invités. Elles sont prêtes, pour vous public de Starz et vous chez vous voici " If you come back ".

Notre version de la chansons est identiquement la même que celle de Blue on a rien changé sauf les voix, mdr ^^! Jusqu’à la fin du 2ème refrain y’a pas de problème, mais à un moment on a commencer à avoir un retour bizarre et j’ai senti une présence autour de nous, j’ai regardé et là … on était entourée par les Blue. De droite à gauche il y avait Duncan, Ely, Antony, Amery, Lee, Moi (Liz) et Simon. Ça nous a tellement surprise qu’on a fini la chanson à moitié en pleurant. Et les garçons nous on pris dans leurs bras sous les applaudissements du public.

Ashlee: Vous avez compris tous compris que les Blue sont les invités mystères. Venez me rejoindre tous les 7. Alors ça va les filles?
Amery: (elle joue la fan heureuse mais pas hystérique) Wouah, je pense pas que l’une de nous s’attendait à les rencontrer.
Ely: (pleurant) J’ai … l’impression que c’est … un rêve … qui … se réalise (éclatant en sanglots)
Duncan: (la prenant dans ses bras) J’te rassures tous ce que ce qui se passe est bien réels.
Moi: (pleurant) Faut savoir que … les Blue … euh ils … eu vous … jouez un très … grand rôle dans … notre musique … Vous … vous … êtes nos modèles (éclatant en sanglot)
Lee: C’est gentil de nous dire ça. Ça nous touche énormément (me prenant dans ses bras).
Antony: Les filles? Vous voulez pas arrêter de pleurer sinon moi aussi je vais moi aussi je vais m’y mettre! (sourire).
Tous: Mdr ^^!
Ely-Liz: Désolée Ant’…Tony! (sourire).
Ashlee: Les garçons quel effet ça fait de les rencontrer en " vrai "?
Antony: Moi je suis vraiment content de les voir en chair et en os ^^! J’adore ce qu’elles font, j’ai même acheté leur album *2 fois y’en avais un pour Emily*
Simon: Moi c’est ma fille qui me les a fait connaître et j’ai été impressionné par leur talent. Depuis j’suis fan mdr!
Duncan: Ce qui m’impressionne aussi, c’est le faite qu’elles avaient écrit leur 1er album elles mêmes.
Lee: Elles sont incroyables pour leur jeune âge!
Lil’Blue: *Dis aussi qu’on est des bébés* (gênées, rougissant) Merci, c’est trop gentil.
Ashlee: C’est très émouvant. Maintenant que tout le monde à repris ses esprits. Mon équipe est allée fouiller dans le passé des filles et on trouvé cette vidéo qui montre bien qu’elles sont faites pour la scène.
Moi: Je sais pas pourquoi mais j’le sens plutôt mal ^^’!
Ashlee: Je vois pas pourquoi, y’a aucune raison! (sourire pervers) Envoyé la vidéo.

Tout le monde dans la salle est mort de rire. Mais c’est pas méchant, j’pense qu’ils apprécient la vidéo. A la fin de celle-ci.

Amery: Je croyais que nos parents l’avaient brûlée!
Ashlee: Faut croire que non, mdr ^^! Liz tu veux bien nous expliquer?
Moi: Oui, c’était le spectacle de fin d’année du collège, on était en 3° et on faisait une chorégraphie sur " Lady Marmelade ". Faut dire que nos parents non pas trop appréciés quand ils nous ont vu pour la première fois.
Ashlee: C’est un peu normal! Et vous aviez quel âge?
Amery: 15,14 et 13 ans!
Ashlee: Et les garçons qui sont-ils?
Ely: Des amis, des garçons de notre classe, celui qui est avec Amery c’est Tom avec Liz c’est … (hésitant) … euh Jason et avec moi c’est Nicolas.
Ashlee: D’accord. Maintenant on va marqué une pause, je serai toujours en compagnie des Lil’Blue et des Blue, et on découvrira de nouvelles vidéo, des extrait de leur dvd et sans oublier le défie et pleins d’autres surprises. Si vous voulez en savoir plus sur Amery, Ely et Liz rester avec nous!

Celle qui avait pas trouver que c'était eux elle est vraiment euh ... nul ... désolée

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:48, édité 1 fois
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 21:58

je savé je savé je savé mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 3 Fév - 22:37

MDR qui ne le savait pas. Au faite je t'ai pas encore souhaiter la bienvenue dans mon petit monde.

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Lun 4 Fév - 0:03

c'est re moua lol!!!!
j'ai pa eu le temp de venir avan mais je suis pas dessu^^lol
et dabord je le savé que cété eu na lol
ben c a quan la suiteuh?!?!
gro bisoux les miss'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 10 Fév - 11:56

Enfin du nouveau vous allez me dire??? Ben oui c'est bien parfois le nouveau, surtout quand c'est un nouveau chapitre =)
Sans plus vous faire attendre (une semaine c'est déjà assez long) une belle suite =)

Chapitre 16

Fin de la pub

Ashlee: Je suis toujours en compagnie de Simon, Lee, Duncan, Antony, Ely, Liz et Amery.
Ely: Dis-moi Ashlee, tu as encore beaucoup de vidéos compromettantes sur nous?
Duncan: *Coquines ^^!* Moi j’ai adoré cette vidéo.
Simon: Ca, ça m’étonne pas de toi!
Duncan: Je dis juste ce que je pense.
Ashlee: Des vidéos? Oui on en a encore pas mal, mais pas que sur vous!
Moi: (aux Blue) Je crois que vous allez y passer vous aussi!
Ashlee: On a réussit à avoir quelques images de votre 1er dvd, qui sortira en fin d’année. Dans les images suivantes, vous êtes en plein enregistrement de l’album. Les garçons je pense que ça va vous rappelez des souvenir.

Ce qu’Ashlee voulait dire, c’est qu’on fait référence à ce qui se passe dans les dvd des Blue, surtout le 3ème " Close to Blue ".
Il y a quand ils sont sur scène et que Duncan dit: " Who are guilty? " et que Lee répond " I’m always guilty! ". Quand Lee demande à Nick d’augmenter le son de son micro ou encore quand ils sont en interview et qu’ils chantent " U make me wanna " et " Too close ". Y‘a aussi quand Duncan parle des escargots et fait des bruits chelou et pour finir quand Lee dit: " Water come from the sea! ". Et dans le 1er quand Lee à peur du vaccin et qu’il dit " What do you doing? " et quand Duncan fait une tête bizarre (comme dab’ quoi) et qui dit : " More give me more! "
Les garçons sont mort de rire mais un peu gênés, le public est quant à lui est vraiment explosé de rire et nous, mais alors nous on se sent trop mal.

Simon: Liz j’adore l’imitation que tu fais de Lee. Surtout quand il a peur!
Lee: C’est pas ma faute!
Moi: Merci Simon. Je croyais que t’étais toujours " coupable "?
Ashlee: On a d’autres images. Celles-ci ont été tournées à Paris chez vous, plus précisément au réveil. Vous allez voir que chacune à ses petites manies.

On regarde la vidéo. C’est bien marrant de se voir pas réveillée. De voir Ely traîner devant la télé, Amery étudier et moi parler anglais au pti’ dej’ c’est trop fort.

Antony: Liz tu parles tous les matins anglais?
Moi: En faite avec mes parents on se parle tout le temps anglais c’est normal.
Antony: Mais ton accent n’est pas vraiment britannique.
Moi: Je sais mon père est anglais et ma mère est américaine, donc j’ai un mix des 2 (sourire)!
Ashlee: Les filles j’ai une bonne nouvelle, j’ai plus qu’une dernière vidéo sur vous à monter.
Amery: Ca va c’est cool!
Ashlee: Par contre on en a une sur vous les garçons!
Lee: Ca c’est moins cool!
Ashlee: La dernière vidéo qui vous concerne les filles, a été tournée en studio aussi. Vous faites une choré sur " Car Wash " la version chantée par Christina Aguillera et Missy Elliot.

A la fin de la vidéo

Simon: La chorégraphie est très funky!
Amery: Elle est entièrement de nous! *J’nous envoie à peine des fleurs LoL!*
Ely: Ashlee, il manquerait pas le début de la vidéo? Parce que j’me souviens qu’on en regardait justement une sur l’ordinateur.
Moi: Oui c’est ça qui nous a donné envie de danser.
Ashlee: Vous voulez parler de cette vidéo?

On voit le passage du concert Blue One Love Tour (2002) filmé à Sheffield, quand ils font le medley des années 70, où ils chantent justement " Car Wash ".

Lee: Oooh nan pas ça!
Moi: Oooh Lee tu regrettes ta coupe des seventies?

On a regardé la vidéo en entier, puis le clip de Gnarls Barclay " Crazy"

Par contre pour celle-là il n'y a pas d'interruption j'ai encore pas mal de chapitre d'avance mais je vais en faire des nouveaux pendant les vacances =).
Biiisous les Miiiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant