Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 9 Sep - 18:55

Cette fiction me tiens particulièrement à cœur elle a un côté autobiographique, mais très peu!!! Profiter des premiers chapitres

Croyez en vos rêves

Chapitre 0

Salut moi c’est Liz (moi). Il y a encore un peu plus de 2 ans mes amis (Amery et Ely) et moi, étions des ados comme les autres, à un détail près, nous sommes auteurs, compositeurs et interprètes.
1er grand événement qui a changé nos vie à tout jamais est, la victoire de notre groupe (Lil’Blue) lors d’un concours (qui n’était pas de la télé réalité), grâce auquel on a put enregistrer notre 1er album " Girl like us ", qui est sorti en France début le 3 Avril en France et en Europe (en particulier l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie, vu que nous parlons ces langues vu nos origines).
Nous sommes à quelques jours du 2e grand événement de notre vie, mais pour l’instant nous sommes attendues sur le plateau du " Hit Machine " (ou " Saturday show " comme le dit si bien Duncan James ex membre de Blue, dont on est fan, ainsi que d’autres groupe comme " Upa Dance " (connu grâce à la série "Un, dos, tres" et surtout grâce à nos voyage en Espagne) ou les "Destiny's Child" pour faire la promotion de notre 1er dvd "1 an dans la vie des Lil’Blue " 3e single : " If you come back ".
Notre devise et le conseil que nous vous donnons à tous et à toutes c’est : " Croyez en vos rêves ". Nos plus grands rêves ont réussis a être réalisés, ne perdez jamais espoirs.

Amery Bucci : 18 Août 1988; italienne
Alyssa et Juan, Leah (15 ans)
1 piercing (entre la lèvre inférieur et le menton), 3 tatouages

Ely Marty : 13 Septembre 1990; espagnole-portugaise
Isabella et Juan, Sacha (19 ans) et Pedro (le jumeau d'Ely)
1 piercing (au nombril), 4 tatouages

Liz Klein : 08 Septembre 1989; anglaise
Chloé et Nathan, Bradlee et Ryan (14 ans)
1 piercing (nombril), 3 tatouages

Nom de l'album : Girl like us

1. Espionnes de choc
2. Stand up, Speak up
3. Chicas como nosotras
4. Immagina
5. If you come back
6. Donde me desea
7. Tu me donnes envie
8. Prova-moi
9. Miro el espiritu
10. Just like that
11. Quando le tiendra cade
12. La vie ne fais pas de cadeau
13. Without you
14. Croyez en vos rêves

Danseurs :
- Christina
- Lacey
- Thérésa
- Aaron
- Lucas
- Nick

Choristes :
- Gareth
- Nicole

Chorégraphe & Coach spportive : Lia

Coach vocal : Ashley

Styliste : Kacy Scott

Managers :
- Leslie
- Chelsea

Gardes du corps :
- Andrew
- Matthew
- Neil
- Stéphane

Musiciens:
- 2 guitaristes (fille & gars)
- 2 synthé (fille & gars)
- 1 batteur
- 1 bassiste[/b]

Chapitre 1

Sur le plateau

Charly: Elles ont 15-16 et 17 ans, chantent et dansent sublimement bien. Un tonnerre d’applaudissement pour les Lil’Blue.

On entre sur le plateau

Lulu: Bienvenue sur le plateau les filles.
Lil’Blue (nous 3): Merci, merci à vous de nous avoir invitées.
Cries de joie du public
Charly: Si vous êtes là, c’est pour nous présenter votre nouveau titre " If you come back ", et vous avez une surprise pour nous. Enfin c’est ce qu’on nous a dit! Mdr!
Ely: Effectivement, mais la sortie de ce single est plus un cadeau pour les fans de Blue.
Cries du public
Amery: En faite " If you come back " est une reprise du groupe anglais Blue.
Lulu: Quel beau cadeau pour leurs fans. Et alors cette surprise qu’est ce que c’est?
Moi: Vous voulez savoir? Vous voulez vraiment savoir?
Cries de joie et d’approbation du public.
Moi: D’ici la fin de l’année, notre premier dvd sera en vente dans tous les bons magasins mdr!
Tous: Mdr!
Lulu: Tu peux nous en parler un peu?
Moi: Tous. Depuis le concours, en passant par les tournages des clips, des interviews, et puis évidemment nous comme vous nous avez jamais vu!
Charly: Je pense que tous le monde a hâte qu’il sort. Les filles ça vous dit d’aller chanter votre nouvelles chanson?
Lil’Blue (nous 3): Avec plaisir Charly! *Charly’s Angels*
Charly: (au public) Je sais pas si vous avez remarquez mais elles sont habillées pareilles.

Approbations du public.
C’est une petite habitude qu’on a, de s’habiller identiquement. Aujourd’hui c’est jupes plissées noires, tops identiques mais de différentes couleurs pour tout le monde. Le seul détail qui change c’est nos coiffures: Amery a (comme à sont habitude) 2 couettes et porte un bonnet, Ely a les cheveux lâchés et porte un béret, quand à moi toujours mes beaux cheveux ondulés, lâchés et j’porte une gavroche.
On a fait notre petit show, le public nous a applaudis, puis on est retournée s’asseoir à côté de Charly et Lulu.

Charly: Nous avons nous aussi des surprises pour vous. Et on espère que ça vous plaira, normalement il n’y pas de raisons que ça ne vous plaise pas.

Une hôtesse arrive avec 3 paquets dans les bras. On ouvre les paquets et là surprise nos premier disque d’or. Nous sommes doubles disques d’or, seulement 10 semaines après la sortie de l’album. C’est trop génial, récompense oblige on leur fait pti speech, avant de quitter le plateau.

Ely: On tiens à tous vous remercier…
Amery: Pour votre soutient, et d’être fans de nous mdr!
Moi: On remercie aussi toutes les personnes sans qui on ne seraient pas là aujourd’hui et sans qui cet album n’aurait pas pu voir le jour. Énorme merci.

Hors plateau

…: Toutes mes félicitations les filles.
Amery: Merci Leslie, mais toi tu le savait déjà?
Leslie (notre ‘nounou " manager ou agent) *Quelle question* Ben oui, puisque je suis votre manager. N’oubliez pas demain on part en Angleterre pour la promo du disque. Donc on se retrouve à l’hôtel vers 20h, le temps que vous prépariez vos affaires.
Lil’Blue: Ok à tous à l’heure Less.

Bisous les Miss!!!! Like a Star @ heaven I love you flower

Dernière édition par *Lau* le Jeu 3 Juil - 21:37, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 12 Sep - 2:46

Ah bien tiens encore une que je connais ^^
Je l'aime bien celle la ... Ce que c'est parce que je suis encore caché derrière un des personnage? ... hm ... Oué carrément lol!
Nan je plaisante, c'est aussi parce qu'elle me fait marrer ^^ et que Leslie est sexy mdr ... *Didi arrête roOh* ... Sur? ... *Certaine! Ferme la* ... Bon pour une fois je vais écouter ma conscience ^^

Oups je sais plus trop quoi dire la en fait ... Etonnant (et Tonon alors ... silent pardon c'est nul je sors ^^) ... Ah si je sais, je viens de griller un truc sur le titre de l'album, tu voulais l'appeler "Filles comme nous" donc en anglais ça donnerait pas plutôt "Girls like us" au lieu de "Girls like we"?
Enfin je dis ça mais tout le mone connais mes capacités en anglais ^^ ... Je mets au parfum celles qui le savent pas encore: Oui je suis une quiche! lol!
Hm j'aime la quiche ... Je sais pas pourquoi je dis ça ^^ Mais c'es vrai que j'aime la quiche
... C'est dingue les lignes que j'ai enchainé pour une fille qui savait plus quoi dire, tu trouves pas ma Choupinenette?! lol!

Bref UNE SUIIIIIIIIITE VITE VITE VITE VITE ... X200000000 ... Oui bon en plus d'être une pur quiche en anglais je suis une feignasse ^^ Toi même tu sais hein ^^

Kissou d'amoureeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 7 Oct - 18:16

Voilà 2 nouveau chapitre pour celle qui me lisent!!!
Bonne lecture!!!

Chapitre 2

Hôtel parisien (on va pas faire de pub), 4h du mat’. quel monstre peut nous réveillé à cette heure là? En faite c’est normal sachant que l’avion décolle à 7h.
Dans la chambre de Amery.

…: Salut ma belle (l’embrassant)
Amery: Salut Less (ah oui Leslie est un homme et c’est le petit ami de Amery)

Dans la chambre

Moi: Réveil toi, n’oublie pas qu’on prend l’avion pour l’Angleterre ce matin!
Ely: (regardant l’heure) Oui dans 3h!
Moi: Aller viens on va réveillé Amery la marmotte.
Ely: *Mais nan, moi j’veux dormir* C’est, c’est bon on y va…

Devant la chambre de Amery

Ely: *La porte est ouverte* On entre?
Moi: Oui, mais chut faut pas faire de bruit, mdr!

On entre sans faire le moindre bruit et là contrairement à ce qu’on pensait c’est nous qui avons une grande surprise. Amery et Leslie entrain de s’embrasser.

Moi-Ely: *Nan mais elle nous a trahi là* Nan mais c’est quoi votre délire? (partant)
Amery: (surprise) Les filles, nan ne partez pas, attendez. (nous rattrapant)
Ely: Lâche moi, on un avion à prendre.
Leslie: Mais les filles attendez un peu …
Moi: Je vois que t’as pris ton rôle de nounou très au sérieux. N’oublier pas qu’à 6h on doit être à l’aéroport.

Ely et moi, sommes retournées dans nos chambres respectives, vraiment furieuses. On s’est préparé, descendu prendre notre petit déjeuné, seules toutes les 2. Malheureusement pour aller à l’aéroport, on doit monter dans la même voiture et dans l’avion le seul avantage qu’il y aura c’est qu’on sera en première classe, et le plus gros inconvénient c’est qu’on sera assis les uns à côté des autres. Je les hais, on les hait.
J’ai passé une bonne partie du voyage à dormir. A cause du retard notre avion est arrivé à 09h15 à l’aéroport où des gardes corps nous attendaient pour monter en voiture.

Leslie: Vous voulez toujours pas me … euh … nous parler?
Ely: Perso euh nan, mais comme tu es notre manager, on est un peu obliger de t’écouter.
Leslie: C’est en tant que manager que je vais vous parler alors. Nous allons commencer nos concert par celui de Manchester *logique puisqu’on y est*
Moi: Et on va où après?
Leslie: Liverpool et Londres.

Quelque part en Angleterre plusieurs personnes discutent sur msn.

Mec 1: Salut les gars! Ça va?
Mec 2: Tranquille. Alors des nouvelles des filles?
Mec 3: Oui, elles sont arrivées ce matin à Manchester.
Mec 4: Elles vont faire un concert et une séance de dédicace à 15h dans un centre commercial. J’vais allé les voir.
Mec 2: Demain elles seront à Liverpool, j’irais les voir moi aussi.
Mec 3: Moi j’irai les voir quand elles seront à Londres, et on se recontact après leur concert.
Tous le 4: Ok! A plus.

Amery: Ça vous dit qu’on déjeune ensemble en ville les filles?
Ely: Merci, mais non merci. J’vais me reposer et répéter aussi.
Amery: Et toi Liz?
Moi: Parce que tu crois que j’ai encore envie de passer du temps avec toi. *traîtresse* (à Ely) Je vais dans ma chambre, c’est la 817 et la tienne Ely?
Ely: La mienne c’est la 815, j’te suis. (s’éloignant) On fera monter des plats dans la chambre?
Amery: *Je vais dans ma chambre moi aussi.* …

Comme vous le voyez, il y a de l’eau dans le gaz chez les Lil’Blue, mais je pense qu’après le concert tout ira mieux.

Chapitre 3

Vers 14h on a quitté l’hôtel, pour se diriger dans un centre commercial de Manchester dans lequel on va faire notre concert, enfin on va plutôt le faire dans un magasin de disque (je ne dirai pas que c’est Virgin mdr!)
Si vous voulez tous savoir, on ne parle toujours pas à Amery. Et c’est la première fois qu’on se dispute enfin depuis … Mais bon c’est pas parce qu’on se parle plus qu’on va priver nos fans d’un concert. Donc on a fait les réglages sons, lumières, balance …
Quelque minutes avant de monter sur scène.

Amery: Les filles, … je suis vraiment désolée. Je sais que j’aurai du vous le dire.
Moi: En tant que Lil’Blue, tu devais nous le dire sans attendre.
Amery: Je n’ai pas osé vous le dire, de peur que vous en parliez à mes parents et que vous m’en vouliez.
Ely: Parce que personne est au courant?
Amery: Nan personne, parce que ça fait 1 mois ½ .
Ely-Liz: On verra ça après le concert, on en reparlera peut-être.
Lil’Blue: (en anglais) 1,2,3,4 Lil’Blue!

On monte sur scène, on fait notre petit show. On a chanté " If you come back " et " Stand up, Speak up ". Notre public était complètement génial, même si ils connaissent toutes nos chansons, ils ne les ont pas chanté avec nous ou très peu. C’était adorable, et calme. Ensuite on a fait notre séance de dédicace , c’est trop bizarre de devoir parler tout le temps anglais, mais c’est délire, mais heureusement qu’on est très douée en langue mdr!
Les fans nous on offert pleins de cadeaux: des peluches, des bijoux, des fringues … On a vraiment été gâtées. Les anglais (et oui on a beaucoup de fans mecs aussi) et les anglaises sont vraiment très accueillant.

Ely: Je crois que c’était la meilleure séance de dédicace qu’on ait jamais faite. *C’était mortel!*
Amery: C’est vrai, c’était carrément génial.
Moi: Amery, Leslie, Ely et moi on impose une condition pour qu’on vous pardonne … vous devez nous payez une glace.
Leslie: Avec plaisir! *Si on peut se faire pardonner comme ça* Ca tombe j’ai vu un glacier pas loin.
Ely: *C’est pour ça qu’on a demandé ça* …
Amery: (bousculant quelqu’un) Oh j’suis désolée.
…: C’est pas grave, et au faite merci pour les autographes.
Amery: De rien, c’est normal.
Leslie: Amery à qui tu disais pardon?
Amery: Un gars que j’ai bousculé, mais c’est rien!
Ely-Liz: Et il était mignon?
Amery: Euh … je sais pas. Je ne l’ai pas bien vu!
Ely-Liz: Je vais la tuer! Mdr!
Leslie: On se la mange cette glace ou pas?

Chez le glacier

Ely: (au serveur) 2 coupes avec 2 boules vanille, 2 boules caramel avec supplément caramel.
Leslie: 2 coupes " l’amoureux " avec supplément chantilly.
Amery: Alors ça veut dire que vous nous pardonner?
Moi: Ouais, ouais, mais en tant que membre du groupe, on ne doit rien se cacher, sauf si c’est trop … euh trop … impossible à dire.
Ely: Ce qu’elle veut dire … c’est qu’on vous pardonne.
Leslie: N’oublier pas que demain matin on part pour Liverpool.

Et notre voyage continue. Mais le meilleur reste à venir.

J'espère que pour l'instant ça vous plait?
Bisous à toutes!!!! Like a Star @ heaven I love you flower

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:39, édité 2 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 25 Nov - 1:05

D'un sens je la comprends notre petite Amery, c'est qu'il est TROOOOOP SEXY LESS!!!! geek geek On en mangerait même MIAAAAAM!!!! ... *On se calme la nympho, tout doux* ... Peux plus me calmer là, j'ai atteind le point de non retour, mon boxer est supra trooop mouillé ^^ *Tu deviens presque gore toi* ... Ooh bin si c'est que presque, je peux continuer ^^
Enfin bref, on est pas là pour se faire une discussion avec ma conscience hein?! Et puis elle est pas intéressante ... *Pas inéressante toi même*... C'est celui qui dit qui y est tongue ... Quel talent dans la répartie, je m'applaudis ^^ Enfin je m'écarte du sujet, à la base si on laisse un com sur une fiction c'est bien pour parler du chapitre, n'est ce pas?! Donc parlons du chapitre ...
Je voudrais juste narguer et dire ET BIN MOI JE SAIS QUI SONT LES GENS QUI PARLENT SUR MSN ET QUI C'EST QUI BOUSCUL AMERYYYYYY!!! Nananèèèère ^^

Même si je connais la suite, je veux bien que tu l'a mette, j'ai hâte de relire tout ça, surtout certain chapitre bien particulier Wink Je ne dirais rien de plus ^^

Gros kissou d'amouuuuur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 28 Déc - 14:10

Des nouveaux chapitres, des nouveaux chapitres, des nouveaux chapitres ... Oui, oui je vais en mettre lol! lol! . Au faite Didi tu sais que tout le monde peut deviner qui sont les personnes qui sont sur msn mais pas forcément qui est exactement par qui elles se sont fait bousculer ^^!
Bon passons aux chapitres

Chapitre 4

Ce matin Ely et moi avant de partir pour Liverpool avons eu l’idée d’aller les faire les magasins. Quant à Liz et Leslie, préfèrent rester à l’hôtel jusqu’à l’heure du départ.

Ely: et si on allait dans la boutique là-bas?
Moi: Ils ont l’air d’avoir des truc plutôt sympa.
Ely: Ouais c’est vrai.
Moi: On peut passer chez Virgin d’abord, il faut que j’fasses le plein de cd.
Ely: Pas de problème on y va!

Chez Virgin

Moi: Même si j’ai pardonné à Amery et Less, je lui en veut encore. On est quand même ses meilleures amies avant tout.
Ely: C’est vrai qu’elle aurait du nous le dire quand même. Mais bon on est pas là pour parler d’eux, mais passer du bon temps.
…: Excusez moi? Vous êtes bien Liz et Ely des Lil’Blue?
Ely-Liz: Oui!
…: Je pourrai vous demander un autographe?
Ely: Bien sur. C’est quoi ton prénom?
…: Kacy, j’m’appelle Kacy.
Ely: *J‘ai l‘impression que je l‘ai déjà vu* Tu ne serais pas venue nous voir hier?
Kacy: Nan, mais j’viendrai vous voir à Londres! Où est Amery?
Moi: Elle est resté à l’hôtel, j’espère qu’on te verras à Londres alors!

Après avoir signé les autographes à Kacy, elles nous a pris plusieurs fois en photos sous différents angles (chelou nan?!). Mais y’a un truc Kacy fait plus âgés que la plus part de nos fans.
On a fait quelques achats, mais on a pas eu le temps d’aller dans la petite boutique qu’on voulais voir avec Ely. Il faut déjà qu’on retourne à l’hôtel, pour notre nouvelle destination : Liverpool.
Il est 12h30 et on est à mi chemin de notre 2e ville anglaise.

Moi: Less, on pourrait s’arrêter pour acheter un truc à manger. *J’ai la dalle!*
Ely: C’est vrai j’ai faim moi!
Amery: Moi aussi d’ailleurs!
Leslie: C’est bon on fera une pause à la prochaine station.

5 minutes plus tard on trouve une station, dans laquelle on s’arrête. La première chose qu’on a fait c’est de se diriger vers la bouffe. Enfin moi avant d’y aller, j’ai voulu faire un tour vers les cd.

Amery: Eh Liz, fais attention, tu sais à quel point tu peu être maladroite. Donc tu risques de nous casser des cd comme Mr Ryan! Mdr!
Moi: *Ah, ah, ah je suis morte de rire* Eh y’a notre, … (des cd tombent) *ah merde maintenant elle va être trop fière*
Amery: *J’avais raison* Bravo, bien joué, t’as réussit à faire tomber les cd! T’es vraiment une catastrophe.
Ely: Arrête de jouer la maman, Less est là pour … Ah mais oui, c’est vrai vous jouez au papa et à la maman ensemble!
Moi: J’suis désolée. *Marre d’être considérée comme une gamine*
Leslie: Amery, t’énerve pas c’est bon elle à rien casser. On passe en casse et on reprend la route d’accord?
Moi: Ok, laisse nous encore 2-3 minutes, et on peu repartir.
Amery: Liz dépêches toi sinon, on va partir sans toi.
Moi: (tout bas) Partez sans moi, ça vous fera des vacances.

Comme c'est Noël, enfin c'était Noël je vous fait un petit cadeau en mettant le chapitre 5, mais c'est parce que vous le mériter ^^!

Chapitre 5

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, il y avait une foule immense qui attendait à l’entrée. J’espère qu’il y a d’autres célébrités que nous, parce que personne devait savoir qu’on séjournerait dans cet hôtel. Mais par mesure de sécurité on est passé par l’entrée de service.
Une fois à la réception, on nous à confirmer que c’est bien nous que les fans attendaient. C’est fans alors, pire que la presse, ils arrivent toujours à tous savoir même ce qu’on veut cacher.

Moi: Leslie, tu pourrais me passer le pass de ma chambre s’il te plait?
Leslie: Tiens le voilà. (à Amery et Ely) Vous devriez aller vous reposer toutes les 3.

Dans ma chambre

Moi: (au téléphone) Melle Klein chambre 917.
Serveur: Bonjour Melle, que puis-je pour vous?
Moi: J’aimerai si possible de l’eau du gingembre et du miel?
Serveur: Je ne suis pas sur de comprendre votre commande? *Pourtant je ne suis pas débile?!*
Moi: *Plus simple* J’voudrai une bouteille d’eau minérale, un petit pot de miel et un de gingembre en poudre.
Serveur: Se sera fait Melle Klein. J’vous apporte ça dans 5 minutes Melle.

5 minutes plus tard, Ely à croisé le serveur qui apportait ma commande à qui elle a dit qu’elle se chargeait de me remettre ma commande.

Ely: Toc, toc, toc. C’est le service de chambre.
Moi: J’arrive, j’arrive. (ouvrant la porte) Ely? Pourquoi c’est toi qui m’apporte ma commande?
Ely: Eau, gingembre et miel? J’ai envie de te parler. Crois pas que j’ai pas remarquer votre petite guerre avec Amery?
Moi: Oui, je sais … Écoute … euh … Ely, tu es ma première et meilleure amie et confidente mais on en reparlera plus tard.
…: Toc, toc, toc
Moi: (ouvrant la porte) Oh Leslie entre, j’suis avec Ely.
Leslie: J’viens vous chercher, on a beaucoup de réglage à faire pour le concert et la séance de dédicace se tout à l’heure. Il va falloir y aller.
Liz-Ely: Laisse nous encore 5.
Leslie: Je vous attend en bas alors. A tout de suite.

Après 5 minutes on a rejoint Leslie dans le hall de l’hôtel. Et pour sauver les apparences, je fais comme si tous allait bien dans le meilleur des mondes, même si ça me gonfle grave.
De nombreux fans étaient déjà présent à l’extérieur du Virgin, ils ne peuvent pas rentrer tant qu’on a pas fini les réglages, on pourra les faire rentrer que peu avant 16h. Après c’est à notre tour de monter sur scène pour faire notre show, ensuite séance de dédicaces.
En plein milieu de la séance.

Moi: Vous avez vu là-bas?
Ely: Quoi? *Mais de quoi elle parle?*
Moi: Les filles à l’extérieur coincé contre la vitre. Elle doivent avoir mal, regarde les elles pleurent.(partant)
Ely: Liz, mais où tu vas? (hurlant) Liz reviens ici tout de suite.

Mais trop tard j’étais déjà dehors entrain de jouer les Wonder woman (Ben quoi je veux pas que des fans se blessent à cause de nous!), quand, … quand, … j’me suis faite embarqué par la foule de fans qui est restée dehors.

Ely: Liz, nan, Liz s’est … appelez vite une ambulance, mais vite.
Amery: Andrew (un de nos garde du corps) Va vite la cherché, s’il te plait, vite.

Une fois qu’il m’on récupéré se fut direction l’hôpital central de Liverpool et la séance de dédicace a du être prématurément arrêtée.

Faillait que Liz ce mette en danger ^^, ben c'est tout elle enfin des fois! J'espère que vous aimer?!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:41, édité 2 fois
Love2lui

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 30 Déc - 16:46

Hey Hey Hey Je Kiiff Ta fiic seriieuxx !!
Une suiite Is It Possiiiibleeeee ????
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizouxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 2 Jan - 19:11

Une suite pour mes lectrices c'est toujours possible ^^. Au faite ma Tagada je suis désolée d'avoir pris du retard dans ta fic maiis je te promet que je vais vite me rattraper ^^!
Sinon pour celles que ça intéresse voilà la suite.

Chapitre 6

Tout le monde était en panique à cause de mon " accident " et je sais que Amery va encore et comme d’habitude me faire la morale et ça me gave déjà.
Dans ma chambre d’hôpital

Ely: C’est grave ce qu’elle a docteur?
Docteur: Non ça va, elle n’a aucune fracture, et tous ses examens et scanners révèlent que tous est en ordre. Elle a juste quelques hématomes.
Amery: Elle pourra sortir demain?
Docteur: Normalement oui, on la garde en observation cette nuit.
Leslie: Donc il n’y a aucune raison qu’on s’inquiète pour elle?
Docteur: Non, c’est bon. Je vous laisse avec elle. Je repasserai la voir plus tard.
Amery-Ely-Leslie: Merci docteur!
Moi: Hum, hum … *Oh ma tête!* Qu’est ce … que j’fous là?
Amery: Toujours aussi agréable au réveil à ce que j’vois.
Moi: Au toi commence …
Ely: Liz-Amery, on se calme. (à Moi) Tu te souviens de ce qui s’est passé?
Liz: Oui, enfin je crois. J’ai voulu aidé des filles et je, …je sais plus c’est un trou noir.
Ely: Tu t’es fait emporter par la foule. On a tous eu très peur pour toi.
Moi: (bas) Tous? J’en suis pas si sur!
Docteur: Excusez-moi, mais les visites vont bientôt être terminer alors dites au revoir à votre amie.
Leslie: Bye Liz, on passe te prendre demain. Bisous.
Amery: A demain, bye.
Ely: A demain Liz, repose toi bien. Bisous ma chérie d’amour.
Moi: Bisous à demain.

Ils sortent de ma chambre et Ely bouscule un jeune homme brun.

Ely: Oh, j’suis vraiment désolée, excusez-moi.
…: C’est pas grave Melle. (peu après au téléphone) Salut c’est moi. Elles ont du écourter la séance de dédicace. Liz est à l’hôpital, elle a voulu jouer à Super girl mais elle a rien de grave. Tu le diras aux autres? Ok Bye.

J’ai passé la nuit seule dans ma chambre d’hôpital. J’avais envie d’être avec mes parents à ce moment là. En plus je me sens trahi et abandonner par Amery.
C’est le matin, normalement j’vais pouvoir sortir dans pas longtemps, mais c’est pas sur qu’ils me laissent voyager jusqu’à Londres.

Docteur: Bonjour Melle Klein. Comment vous ça va ce matin? (m’auscultant)
Moi: Bien, merci docteur. Alors je vais pouvoir sortir?
Docteur: Oui, bien sur, vous avez rien de bien méchant, mais ne recommencer plus vos missions sauvetages.
Moi: Promis docteur.
Docteur: Je vous présente Brad, l’interne qui va s’occuper de vous jusqu’à votre sortie.

En sortant de ma chambre, le docteur a croisé mes amis.

Ely: Bonjour docteur, on peut la voir?
Docteur: Bien sur, je vous laisse, j’ai d’autres patients à voir.

Quand ils sont entrés, ils m’ont vu assise sur le lit et j’étais en train de rire avec Brad (l’interne).

Amery: *Melle s’amuse* Liz, t’es prêtes?
Moi: Ely, Less. Salut! Ouais encore 5 minutes. Tiens Brad une photo dédicacée (à son oreille) j’t’ai mis mon numéro. *Même si je sais que j’suis plus jeune que lui*
Brad: Merci, à bientôt Liz, euh j’veux dire Miss Klein. Et n’oubliez pas vos comprimés.
Moi: T’as le droit à un gros bisou, pour ta gentillesse et pour m’avoir bien soigné.

Maintenant notre périple continue.

Ben euh voilà c'est tout pour le moment ^^!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:41, édité 1 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 2 Jan - 21:19

jadore ta fic^^
euh c'est les mecs qui parle sur msn et qui sapelle tous sa?? confused
moi je veu savoir lol

bisx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 2 Jan - 21:32

Une nouvelle lectrice Ooh joie, Ooh extase, Ooh bonheur suprême Bzzzzz (bruit du cd qui déraile) parce que c'est ce que je fais. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^!
Je ne confirmerai, ni infirmerai ton propos je dirais juste que c'est évident! Et que je vais mettre la suite très bientôt!

Bisooouuusss
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 2 Jan - 21:58

°~*Angel Virgo*~° a écrit:
Une nouvelle lectrice Ooh joie, Ooh extase, Ooh bonheur suprême Bzzzzz (bruit du cd qui déraile) parce que c'est ce que je fais. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^!
Je ne confirmerai, ni infirmerai ton propos je dirais juste que c'est évident! Et que je vais mettre la suite très bientôt!

Bisooouuusss

oui je men doute lol mais c'est pour faire genre la suspence lol
jatend la suite alor^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 4 Jan - 3:06

Grande, Grande, Grande Nouvelle (c'est pour ça qu'il y a des "G" majuscules de partout ^^) ben j'ai enfin internet chez moi, même si en ce moment je suis pas chez moi =), je suis chez ma Crevette, enfin bref, je vais pouvoir mettre mes chapitres plus régulièrement, après tout dépendra de mon travail scolaire ...
Autrement si ça vous intéresse je mets le chapitre 7 =) Shocked Rolling Eyes

Chapitre 7

On a jamais fait un voyage aussi long et chiant de nos vies. Amery et moi on s’adresse presque plus la parole et j’espère que ça changera vite.
Enfin arrivée à l’hôtel, j’y croyais plus.

Leslie: Voici vos pass.
Moi: Pourquoi on en a 2?
Leslie: Parce qu’il y celui de votre chambre individuelle et celui d’une chambre comme. Chambre dans laquelle vous allez immédiatement aller.
Moi: Quoi? Pourquoi?
Leslie: Vous y montez sans posé de questions.

Je sais pas pourquoi mais, je la sens très mal cette réunion au sommet (ou dans la chambre commune si vous préférez)

Leslie: 1019, chambre 1019 la voilà. Entrez vite.
Amery: Y’a un problème?
Leslie: Comme si tu le voyais pas. Liz et toi vous n’arrêtez pas de vous battre et je veux savoir pourquoi?
Moi: Moi j’ai aucun problème avec Amery. Je lui ai pardonné la découverte de son secret. C’est l’une de mes meilleure amie et je l’adore mais si elle a un truc à me reprocher qu’elle me le dise en face.
Amery: Tu veux vraiment tous savoir? Je commence à en avoir marre de toi. Tu ne sais faire que des conneries. Tu es immature, irresponsable et tes actes sont irréfléchis. Comme hier tu a mis ta vie en danger. Même Ely est plus adulte que toi, alors qu’elle est plus jeune que toi.
Ely: Tu serais gentille de ne pas me mêler à tes histoires s’il te plait Amery.
Moi: Je suis peut-être immature, mais moi au moins je ne suis pas une grâce et une traîtresse! On avait dit même si Leslie craquait sur l’une d’entre nous, on ne devais pas sortir avec lui, toi tu l’as fait et tu l’as cacher à tes 2 meilleures amies. Je préfère être immature, que d’être toi. Moi aussi j’en ai marre de toi, marre que tu me donnes des ordres et que tu joues les cheftaines.
Amery: C’est bon t’as fini t’a petite crise?
Moi: Nan un autre détail, je quitte le groupe, c’est fini pour moi. Vu qu’on s’entend pas! C’est mieux pour tout le monde.
Leslie: Tu le penses pas Liz. Vous êtes fatiguées, ça fait 48h que vous voyagez. Vous avez besoin de repos.
Ely: *Elle peut pas décider ça sur un coup de tête?* Et tu proposes quoi?
Leslie: Je vais annuaire le concert d’aujourd’hui, comme ça vous prendrez le temps de vous calmez. Et toi Liz de réfléchir sur ta décision.
Moi: J’veux bien mais ça m’étonnerai que je change d’avis maintenant.
Leslie: On verra ça ce soir, mais pour l’instant vous avez quartier libre aujourd’hui et demain.

Dans le couloir

Ely: (à Moi) Mais pourquoi y renoncer maintenant, si on en est là c’est grâce à toi, c’est ton rêve depuis toujours?
Moi: Oui, mais elle me l’a brisé.

Dans la chambre commune

Leslie: On aurait peut-être jamais du sortir ensemble?
Amery: Peut-être mais j’me sens tellement bien avec toi.

Vous allez peut-être pas me croire mais la suite dans le prochain chapitre. Tchûûû!!!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:42, édité 1 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 4 Jan - 18:55

ah non c tro couuurrttt
la suite la suite Very Happy
Love2lui

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Sam 5 Jan - 0:57

roooooooo la suiiiiiteuuuhhh (j'vais poster la mienne tout à l'heure moi^^)
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 9 Jan - 2:29

Haaaaaan geeeeenre c'est grâce à toi qu'on est làààà!!!!!
Ca va les chevilles, c'est pas trop gonflées ^^
J'adore je fais genre la fille qui est trop choqué mais tout le monde sait que si le groupe st la c'est grâce à moi geek ... Ca va, ca va on peut bien s'y croire, n'mpêche que c'est moi la plus mature nanananèèèère!!! Je me pouille pas avec tot le monde au moins MOI, prenez xemple sur la petite, c'est la sagesse incarné ... Mais pas la modestie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 9 Jan - 16:17

Ben quoi c'est vrai sans Liz les Lil'Blue n'aurait jamais existé. Tout est son idée et un peu celle de Ely aussi =) Cool Rolling Eyes
Sinon ben je vais mettre le chapitre suivant, qui est une vrai séquence émotions Sad Sad Sad , j'en ai vraiment les larmes aux yeux!!!

Chapitre 8

Il est 20h30 et en temps normal on irait dîner tous les 4, mais là nan, du moins pas ce soir en tout cas. Leslie est venu nous apporter le programme de notre semaine à Londres. Lundi: concert et séance de dédicace, Mardi: émission télé, Mercredi: émission de radio et Jeudi: dernier concert et retour en France. J’ai appelé ma maman comme tous les soirs, pour une fois qu’elle est pas avec nous.

…: (Toc, toc, toc.) Liz, c’et Amery ouvre moi s’il te plais!
Moi: (ouvrant la porte) Qu’est-ce que tu veux?
Amery: J’peux entrer?
Moi: *Nan, ça te vas comme réponse?* J’ai pas vraiment le choix?!
Amery: J’aimerais qu’on s’explique. Tu pensais vraiment ce que tu as dis?
Moi: Oui et non. J’t’en veux pas parce que tu sors avec Leslie, mais parce que tu nous l’as pas dis. Mais le pire c’est que j’ai l’impression qu’on n’est plus amie. Et en plus tu t’emprends toujours à moi.
Amery: Ce que j’aime chez toi c’est ton audace, ta spontanéité, mais des fois, ça me fait peur, j’ai peur que ça te mènes trop loin.
Moi: *Hein …? Mais qu’est ce qu’elle bave?* Attends si je comprend bien, si tu est tout le temps sur mon dos c’est pour me protéger? Mais tu sais que t’es pas ma mère et que j’en ai déjà une qui fait très bien son boulot.
Amery: *Bien joué l’araignée t’as trouvé.* Je sais, je sais mais tu t’investies tellement à fond dans tous ce que tu fais *même dans tes sauvetages* depuis ta rupture avec Jason …
Moi: (énervée) *Elle veut vraiment me mettre sur les nerfs* Ne parle pas de lui s’il te plais!
Amery: Justement il faut qu’on en parle.
Moi: (énervée) * Mais putain, tu cherche la guerre?* Tu veux qu’on dise quoi? Qu’au bout d’1 an ½ il m’a lâché en me disant qu’il est amoureux de toi? Pour moi le sujet est clos!
Amery: Excuse moi Liz, mais c’est que j’aimerai tellement que tous redeviennes comme avant.
Moi: *Pour le moment c’est vraiment très mal partie pour toi* Ben pour commencer revois le pacte qu’on a fait à propos de notre amitié, et après cherches là où sont tes erreurs et là on pourra essayer de " redevenir " comme avant *mais rien ne sera jamais comme avant*
Amery: *J’espère que ça va marcher* Tu accepterais un câlin?
Moi: *C’est quand même ma meilleure amie depuis 8 ans déjà* Câlin. (je la prends dans mes bras). Tu sais j’suis crevée, j’voudrais me reposer.
Amery: Ok, bon ben j’te laisse. Au faite tu vas vraiment quitté le groupe?
Moi: *Nan, mais elle est folle, après tout ce que j’ai fais pour qu’on en arrive là, j’vais tous laisser tomber maintenant. J‘ai dis ça sur un coup de tête* J’sais pas, j’ai besoin d’un peu de temps pour y réfléchir.
Amery: *Mais nan, on a trop besoin de toi. Sans toi on est rien!* T’as mangé? Parce qu’on a commandé des plats chinois, italien et mexicain. On est dans la chambre commune si tu veux venir.
Moi: Ok merci, peut-être à tout à l’heure.

Petit retour dans le passé, pour que vous nous connaissiez un peu mieux. Je connais Ely depuis sa naissance (c’est comme ma ptit’ sœur), par contre on a connu Amery un peu plus tard, en primaire en CE 2 il me semble on devais avoir 7 et 8 ans et depuis on est inséparable et comme on a les mêmes passions on a décidé de monter un groupe. Ensuite au collège en 3e je suis sortie avec Jason pendant 1 an ½, jusqu’au jour où il m’a dit être " fou amoureux " d’ Amery. Depuis se jour je fais tout mon possible pour oublier ça en réalisant mes rêves. Et depuis notre amitié en est un peu affaiblie.
Revenons dans le présent, je suis allée manger avec eux. J’ai faim quand même, il faut que j’me nourrisse quand même pour pouvoir assurer devant les fans, surtout que notre séjour à Londres ne fait que commencer et pleins d’autres péripéties nous attendent.

Ben voilà les filles, j'espère que vous avez pas pleuré, mais nan vous êtes fortes vous =) !!!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:43, édité 1 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 9 Jan - 20:14

Euh elle était où là séquence émotion exactement? silent
C'est le truc avec Jason? ... Si c'est ça Roooh mais c'est pas graaaaave des mecs y'en a plein dans le mooonde voyons! Razz
Et puis ça toi tu te lances pas du tout de fleur genre "sans toi on est rien", euh ouai c'est vrai que sans toi y'a pas de groupe mais on est quand même quelque chose ^^
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 9 Jan - 22:18

ben c quand elle se prenne dans les brads non??
moi j'adore jve un souiiiteuh stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 13 Jan - 18:22

Pour bien finir le week-end ou bien commencer la semaine comme vous le voulez, je vous mets le chapitre suivant et j'en mettrai peut-être un autre mercredi avant que ma sœur n'arrive, ça va être pire qu'a l'armée =).

Chapitre 9

J’ai passé toute la journée de dimanche dans ma chambre à glandouiller, j’avais besoin d’un peu de solitude. Et puis ça m’a permis de commencer l’écriture d’une nouvelle chanson. Et puis je pense que vous le savez tous mais j’vous le dis quand même je reste dans le groupe, mais ça je l’ai pas encore dis aux autres.
Lundi matin 08h00, Ely et moi avons une porte communicante qui mène d’une chambre à l’autre.

Ely: Liz debout, lève toi les oiseaux chante, le soleil brille dans le ciel londonien. Et j’ai croisé Lee Ryan à la réception!
Moi: Laisse moi dormir *Lee Ryan, c’est qui lui?* … (ouvrant les yeux) Hein … quoi … où il est?
Ely: Mdr! C’est trop fort, ça marche à chaque fois!
Moi: (voix de gamine) T’es trop méchante! (voix normale) Mais toi ça marche aussi avec Duncan (lui envoyant un oreiller)
Ely: Tu veux vraiment jouer à ça? A l’attaque.
Moi: Tu me battras jamais les anglais sont meilleurs que les espagnoles ou les portugais (Ely est espagnole et portugaise).
Ely: Aïe, aïe, aïe! Ma reine je m’incline, devant votre force, votre pouvoir et votre grandeur.
Moi: And the winner is meeeeeeeeeeeeeee! I’m the best of the world!!!!!!!!!
Ely: C’est bon calme toi!
Moi: Pourquoi t’es venue me réveiller?
Ely: On va aller transpirer un peu.
Moi: Notre bataille ça a pas suffit?
Ely: J’veux dire à la salle de sport de l’hôtel. Et prend ton maillot j’ai envie de tester leur piscine.
Moi: dis moi si j’me trompe mais toi t’es à la recherche de tìos buenos?
Ely: (voix de gamine) Mais euh … arrête de lire dans mes pensées euh …
Moi: Tu m’laisse 10 minutes le temps que j’me prépare. (partant dans la salle de bain)
Ely: Ok, au faite y’aura Amery, ça te pose un problème?
Moi: (la bouche pleine de dentifrice) Nan, pourquoi?
Ely: T’as quoi dans la bouche?
Moi: Un truc blanc et visqueux, mdr!
Ely: *Ah mais c’est gore!* Mais qu’es tu fous dans cette salle de bain?
Moi: J’me brossais les dents, mais j’ai fini. C’est bon on peux y aller.
Ely: On peut aller chercher Amery alors?

Devant la chambre de Amery

Moi: Toc, toc, toc … Ça répond pas!
Ely: Pourtant quand suis passé tout à l’heure elle y était. Réessaye!
Moi: Toc, toc, toc … toujours pas de réponse. On lui laisse un mot pour qu’elle nous rejoigne.

Rejoins nous à la salle de sport et n’oublies pas ton maillot. A toute à l’heure Liz et Ely.

Ely: On y va, parce que y’a des tìos buenos qui nous attendent mdr!

Dans la chambre de Leslie

Amery: J’ai cru entendre quelqu’un frappé?
Leslie: Mais nan, ça a pas frappé, ça doit venir d’à côté.
Amery: Oui et à côté, c’est ma chambre *merde le rendez-vous avec les filles* Désolée mon chéri, mais je dois me sauver. (Bisous)
Leslie: Mais nan, pourquoi?
Amery: J’ai rendez-vous avec les filles en salle de sport.

Amery est enfin arrivée pour notre marathon shopping euh nan, nan, nan notre marathon tout court.

Je sais que ma dernière phrase est nul, mais faut pas m'en vouloir.
Biisous les filles bonne semaine =)

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 13 Jan - 20:59

je kiff quand le nom de lee ryan sinscrit Smile lol
ben pour que cette semaine continu dans cette bonne humeur une tite' suiteuh?
bisx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 13 Jan - 21:07

J'essaye d'en mettre une mercredi dans l'arès midi, entre 2 révisions et j'essayerai pour mon autre fic aussi.
Reprends bien Miss.
Biisous
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Dim 13 Jan - 21:16

merci toi aussi et jai hate d'être mercredi ^^
bisx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Mer 16 Jan - 21:22

Chapitre 10 alors c'est soit avant ce week-end soit avant au moins une semaine parce que le diable arrive dans 2 jours fini la liberté, fini se coucher à point d'heure pour regarder la télé, fini la fini des devoirs le matin avant d'allée en cours ...
Mais le plus important c'est que je mets un nouveau chapitre.

Chapitre 10

On peut dire que la pêche aux tìos buenos n’a pas été concluante. Mais c’est pas ça le plus important, c’est que cet après-midi nous allons faire notre séance de dédicace pour nos fans de Londres et que Amery et moi on a enfin pu se parler. C’est pas génial ça?
Sur scène juste avant de chanter.

Ely: Salut tout le monde comment ça va? C’est le pied d’être ici par mis vous!
Public: (cries) We love you, we love you, we love you …
Amery: On voudrait vis demandez une petite faveur. Vous savez qu’on a déjà fait nos concert dans 2 villes anglaises. Et quand on leur a chanté " If you come back " ils ne l’ont pas chanté avec nous. Vous voulez bien faire pareil.
Public: (cries) OUI …
Moi: Question, parmis vous y’a t-il des fan de Blue?
Public: We love Blue, we love Blue …
Moi: Si vous accepter la faveur de Amery vous aurez une petite surprise.

On se réunit juste avant de chanter.

Ely: Et c’est quoi cette fameuse surprise?
Moi: On va leur chanter une chanson solo de Lee et de Sy'.
Amery-Ely: Trop génial.
Lil’Blue: (en anglais) 1,2,3,4 Lil’Blue.

Sérieux le public Londonien, c’est le meilleur qu’on a jamais eut, je dis pas ça parce que j’suis d’origine anglaise mdr! Nan j’rigole chacun des publics devant les quels ont à jouer sont tous si différents et si exceptionnels, que se soit en Angleterre, en Espagne, en France ou encore en Italie. Ils sont tous géniaux.
Comme promis on a chanté nos chansons et on leur a chanter " Army of Lovers" de Lee Ryan, et " No Worries " de Simon Webbe. Vu que Duncan et Antony n'ont pas encore sortis d'album on ne peut pas chanter leur chansons. Et ils ont vraiment tous adorer. Pendant la séance dédicace, on a des fans de nous et de Blue qui nous on dit que les garçons auraient adorer nous entendre chanter. On a encore eu beaucoup de cadeaux et beaucoup par rapport à Blue aussi. C’est trop gentil de leur part.

Leslie: Neil, Stéphane, Matt, Andrew (nos gardes du corps), vous pouvez emmener les filles à la voiture.
Amery: Où tu vas?
Leslie: J’arrive dans 5 minutes. Vous inquiéter pas pour moi.
Moi: Aïe euh!
…: Désolé Melle, je vous avais pas vu. Pardonner moi.
…: Y’a un problème Liz?
Moi: *J’ai l’impression de l’avoir déjà vu* C’est pas grave. Nan tout va bien, Andrew c’est rien de grave.

Dans la voiture

Ely: Eh Liz, ça va pas?
Amery: C’est vrai on a l’impression que t’as vu un fantôme?
Moi: C’est le garçon qui m’a bousculé … oh non rien léser tomber!
Ely: (à Moi) Si tu veux pas le dire à Amery, tu peux me le dire à moi. Regarde elle est au téléphone.
Moi: Le garçon qui m’a bousculé, je crois que c’était Lee, Lee Ryan!!!
Amery: Leslie vient de m’appeler, il a dit qu’on devait rentré à l’hôtel sans lui, il nous y retrouve là-bas. (à Ely) Alors elle t’a parler?
Ely: Nan, nan, mais elle doit être un peu fatiguer

Je remercie ma meilleure amie qui m’a soutenue et qui et n’a pas vendu la mèche. Let’s go to the hôtel.

Je sens que ma Crevette va encore dire qu'elle sait qui est le "fantôme" que Liz à vu =) je l'a connait =)
Bisous les filles

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 18 Jan - 0:53

moi je veu bien que le famtome de lee me bouscule :p lol
serieux c'est lee ryan?mon lee ryan(je dit sa comme sa il est pas que a moi)
bref j'attend la suiteuhh Very Happy:D
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 18 Jan - 9:54

Quoi? Moi dire "Haaaa moi je sais qui est le fantôme"?
... Bah ...
Merde je suis grillée ^^
C'est pas ma faute j'aime tellement narguer aussi, c'est plus fort que moi ça ^^ cheers
Perso j'ai trop hate que tout le monde lise le chap qu'on a fait en "colaboration" pedant la nuit quand j'était chez toi, avec le ico et tout le tsoin-tsoin, moi avec ma tonne de feuille qui recommençais à la moindre rature ^^ N'importe quoi, enfin bref c'est pas pour maitenant ^^

Kissouuuuu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   Ven 18 Jan - 19:06

Tu parles de celui avec la chanteuse qu'on aime pas? Et qui va essayé de foutre sa merde? (Est-ce que j'essaye de donner envie aux autres? Euh .. nan, c'est bien ce que je me disais)
J'ai hate ausi il est super =)

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)   

°£°Croyez en vos rêves°£° (Chapitre 32 33 & 34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant