Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dois-je mettre mes autres fics?
Oui
63%
 63% [ 5 ]
Non
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Jeu 9 Aoû - 13:36

C'est ma première fic', elle est un peu basée sur celle de ma meilleure amie, mais bon voilà quoi! Elle a été rebatisée récement (ancien nom "Merci les kangouroux" Question ).

J'espère que vous allez aimer ce que j'écris, je sais qu'au départ mes chapitres sont plutôt courts mais ils grandissent avec le temps lol! . Et si vous apprécier celle-ci je vous mettrais peut-être les 2 autres!!!

Bonne lectures les girls! Very Happy Wink

À nous les petits anglais

Chapitre 01

Salut, moi c'est Lindsay. Aujourd'hui je fête mes 21 ans, je les ai depuis seulement hier, et comme j'aime bien le dire depuis 3 ans "je suis majeure et vaccinée ^^!". je suis pas sencée le savoir mais ma famille et mes amis me préparent une fête surprise, alors chut !!!!
De retour chez moi avec mes 2 meilleures amies Alex-Emily après une journée shopping.

Moi : Les filles j'ai passé une très bonne journée avec vous, c’était trop terrible.
On pose les paquets dans l'entrée et on se dirige vers le jardin (comme dab').
Tous: SURPRISE !!!!! Joyeux Anniversaire Lindsay !!!!
Moi: *Oh mon dieu, oh mon dieu, c'est d'un ringard et en plus ils ne sont pas discret* (avec étonnement) Quelle surprise, je ne m'y attendais pas.
Wilson (mon papa): Content que ça te fasses plaisir ma chérie. Joyeux Anniversaire ma puce.
Moi: *Ouais c'est géniool, j’peux avoir mes cadeaux maintenant?* Je suis aux anges Pa'.
William (mon frère): *Que les parents sont naïfs* Tu caches bien ta joie, mais Joyeux anniversaire quand même la Naine.
Moi: *Merci* La ferme le Gnome.

La soirée se déroule à merveille, tout le monde s'amuse et moi je m'impatiente, je veux mes cadeaux. Les filles et moi discutons au fond du jardin.

William: Eh la Naine! Tu viens ouvrir tes cadeaux?!
Moi: Arrête de m'appeler comme ça espèce de Gnome!
Famille Jones: Ca c'est de notre part. C’est pas très personnelle, désolés.
Moi: *C'est gros, oh géniool* 1 nouvel étuis pour ma guitare électrique, trop bien, l'autre est complètement mort. Merci beaucoup (faisant des bisous à tout le monde).
Famille Fox: Désolés sur le coup on a pas trouvé mieux, ont étaient pas très inspirés.
Moi: Un étuis pour ma guitare sèche, c'est parfait j'en avais besoin en plus. Merci à tous (faisant des bisous à toute la famille).
Wilson-Rébecca (ma maman): Nous avons pour toi un cadeau un peu spécial, puisque que tu vas le partager.
Moi: C'est quoi?! Il est où?!
Rebecca: Il est dans l'enveloppe sur la table du salon.

Je pars le chercher en courant et reviens en courant pour l'ouvrir devant eux.

Moi: Il y a un mot : "A notre Lindsay de 21ans, ceci est le plus beau des cadeaux qu'on puisse te faire. Profite en bien. Papa-Maman & Will. On t'aime fort!"
Se sont des billets d'avion, 3 billets d'avion pour Londres.
Eros (le père d'Alex): C'est notre réponse à votre proposition d'une année sabbatique en Angleterre.
Alex: *J'y comprend plus rien*Papa tu veux dire que Lindsay, Emily et moi partons vivre 1an à Londres?!
Tina (la mère d'Alex): Oui on a déjà tous préparé. La location d'un studio et on a envoyer vos CV dans certains restos londoniens.
Emily: *Les parents sont parfois trop protecteurs, mais ça a parfois des bon côtés, c’est géniool* Et on partirait quand?
Moi: Après nos exams, le 21 Juillet 2006.

Depuis l'annonce de notre départ futur je n'ai plus qu'une envie être le 21.On va vivre au pays des ... kangourous euh nan c'est pas ça c'est des ... BLUE. Je vous les pas dis, mais les filles et moi on en est fan pas des kangourous, mais du super groupe londonien composé de 4 beaux mâles j'ai nommé Antony Costa, Duncan James, Simon Webbe and Lee Ryan.

J'espère que ça vous a plus?!

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah2609

MessageSujet: suite   Jeu 9 Aoû - 22:51

tu peux mettre lz suite miss stp
et si tu as 5 minutes viens lire ma fic
bisou et bonne continuation
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 10 Aoû - 1:41

C'est moi la meilleur ami qui et la fiction sur laquelle celui est basée ^^
Pas la peine de la présenter je pese que vous me connaisse zpour la plupart ^^

Bref, ça me fait tout bizarre de relire les premier chap vu m'avance que j'ai sur cette fiction mdr Huhu j'adore narguer geek
En plus j'ai un MEGA GRAND ROLE DE OUF!!! ^^ ... Oué Emily c'est moi Razz Razz Si vous saviez ... Mais si vous saviez!!!!! ... J'adore je nargue les pauvres petits lecteurs qui connaissent pas la suite ... Wah j'adore çaaaaaaa Mdr

Bref Bref (tu connais ma passion pour les bref ^^) tu sais que veux la suite même si je la connais mais bon j vais me preter un peu au jeu du "OOOOOoh je veux la suite" ^^

Aller magne toi c'est pas parce que t'es une de mes meilleur amieque je vais pas te presser scratch Nan mais oh t'es un pe feler de croire ça toi ^^

Kissouuuuu
Je t'aiiiiiiiiime I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elea

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 10 Aoû - 16:26

et ben moi je connai pas la suite donc si tu pouvai la posté ce serai genialissime en tt cas le debut a l'air pa mal
j'atten la suite avec impatience Very Happy
Kiss & love flower
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Dim 12 Aoû - 20:08

HEUU... JADORE
LOL PAS TRéS ORiiGiiNAL MAiiS C'EST VRAii
ET BiiEN SUR : "OOOH JE VEUX LA SUiiTE !!"
BiiSES MiiSS !!
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Chapitre 2   Lun 13 Aoû - 16:02

J'avoue que le concept est un peu nianian, mais il fallait bien que je commence quelque part. C'est la première donc c'est un peu dur de la commencer, mais les autres sont un peu plus rechrcher.
En tout cas les filles merci pour vos encouragement ça me vas droit au coeur I love you Like a Star @ heaven
Bonne lecture les girls!!! Like a Star @ heaven

Chapitre 2

Nous voilà a la veille de notre départ pour Londres chez Emily

Emily:C'est trop bizarre ma chambre sans Blue!
Moi : Moi aussi, j’ai l’impression de dormir dans une autre chambre.
Alex : *Ce qui est le plus grave c’est qu’à 21 ans on est accro à un boys band comme si on en avait 15* J’ai l’impression qu’on les verra plus.
Lucy (la mère d’Emily) : *De vraies gamines ces 3 là* Des cookies pour réconforter mes 3 fanatiques de Blue ? Vous avez vu les photos de la villa ?
Emily : Elle est terrible, et en plus elle est déjà toute meublée.* 1 truc de moins à faire*
Lucy : Au faite Matthieu nous accompagne à l’aéroport demain.
Alex : *Mat’ le canon qu’elle a pour frère* Moi il y aura tout le monde. Comme dab’
Emily : *Elle va arrêter de baver ?!* Et toi Lindsay ?
Moi : *Mes 3 amours* Comme dab’ mes parents et le gnome !!!
Emily ; Ne l’appel pas comme ça. C’est William son nom. *Houps, méga gaffe*
Moi: *Nan c’est pas vrai?! Je sais et je l’adore, et je sais que tu craques sur lui aussi* Et moi il m’appelle bien la naine !!!
Alex : *Elles sortent les griffes !!! Miaou !!! Rrrrrrr !!!!* …
Nicolas (le frère d’Emily) : Emily y’ a une lettre pour toi ça vient de Londres.
Emily : Donne la moi s'il te plais !!!
Alex-Moi : J’en ai reçue une aussi ce matin, mais je voulais être avec vous pour l’ouvrir. LoL !
Emily : Ca vient du resto, j’vais y travaillée comme serveuse.
Alex-Moi : Pareil pour nous. LoL !

Trop de bonnes choses, annoncent parfois un gros malheur mais quoi ? Je ne sais pas encore mais pour le moment on profite de tous ce qui nous arrive. Le reste de l’après-midi fut calme on s’est regardée des dvd (Blue entre autre …) Et Alex et moi on est rentrée chez nous vers 00h00. On habite dans la même rue depuis l’âge de 3 ans. Donc ça ne nous pause aucun problème de rentrée tard.

Bon comme ce chapitre est paricuièrement court, je me fait un petit plaisir qui vous fera plaisir aussi? Je mets le chapitre suivant!!! Like a Star @ heaven

Chapitre 3

03h00 du mat’ je n’arrive pas à dormir plus que 10h avant notre décollage et je flippe un peu. J'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre, puis ce referme.

…: Lindsay?! Lindsay tu dors?
Moi: *William?* Nan je regarde les étoiles, pourquoi? Qu’est ce que tu veux ?
William : *Sympa, merci pour l’accueil* Passer du temps avec toi avant que tu partes.
Moi : *Roooo c’est cromignon* C’est vrai ???
William : *Nan je viens tous les jours à 3h du mat’ pour te mater entrain de dormir* Ben oui c’est vrai, t’es ma ptit’ sœur quand même.

Après ça j’ai fondu en larmes dans ses bras (comme c’est adorable).

Moi : *Même si on se bat tout le temps, il va trop me manquer cet abruti* …
William : *Tu me pleures sur le torse, t’es crades* C’est bon arrêtes de pleurer la naine on se reverra et tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Toi aussi le gnome.
William : *Je t’aime* Aller retourne dormir un peu.
Moi : *Je t’aime* A plus tard.

Je m’installe donc dans mon Lee (oh désolée la grosse faute) dans mon lit et j’ai commencé à repensé à tout ce qui s’est dans ma vie depuis 21 ans, à me remémoré les souvenir de ma famille et des filles. Le temps passe trop vite les 2 familles sont déjà à la maison pour le dernier pti’ dej’ commun. C’est dur de quitter sa famille. Bon il est l’heure de partir pour l’aéroport.
Quelques heures plus tard à l’aéroport tout le monde fait une tête d’enterrement.

Moi : C’est bon on part pas faire la guerre. On va bientôt se revoir. Pleurer pas !
Alex : Mais vous viendrez nous voir, y a de la place pour vous.
Voix : Le vol 3457 à destination de Londres embarquement porte 9.
Lucy : Les filles on a quand même le droit d’avoir un dernier câlin avant de partir ??? (On se fait un gros câlin tous ensembles et tous en larmes) N’oubliez pas de nous appeler en arrivant.
Alex : Oui promis Lucy (en se tournant vers nous). Let’s go girls !!!

Direction porte 9 pour l’embarquement. Une fois dans l’avion il nous restera plus que 2 h de vol avant d’atterrir dans notre pays bien aimé et d’enfin pouvoir poser le pied sur les anglais. Enfin sur le sol anglais. Ce qui nous rapproche un peu plus des Blue!
Mémo pour nous-même : penser à parler anglais puisqu’on est en Angleterre le pays des … Mais non pas des kangourous mais des Blue. A toi devant ton écran tu n’es pas assez assidu LoL !
On a mit ½ h pour attraper un taxi, maintenant direction notre fabuleux chez nous LoL !
Première impression c’est grandiose, Emily et moi on se précipite à l’étage, pendant qu’Alex visite le bas.

Alex : Oh comme c’est trop grand, c’est trop bien comme appart’ Vous êtes où ?
Emily-Moi : En haut dans ma chambre.
Alex : Traîtresses, vous avez pas le droit de choisir vos chambres sans moi.
Moi : Au lieu de râler monte et viens voir comme elles sont grandes les pièces.
Alex : Pour vous punir je vais prendre la chambre près des escaliers comme ça je pourrai vous surveillez. Mdr !!!!
Moi : *M’en fout tant qu’elle fait pas trop de bruit* Y a pas que toi qui nous surveillera LoL ! Je suis dans le dressing il est immense aussi grand que les chambres.
Emily : Y a une 4° chambre …
Alex : Tu veux dire une 5° y’en a une en bas aussi *Cool pour les parents ou les amis*.
Emily : J’adore déjà ma vie londonienne.

Quand nos parents décident de faire quelque chose en grand, ils le font en très grand même! Bon vous vous en doutez on a commencer à déballer nos cartons, et on est très méthodique, on a fait pièce par pièce. On a commencé par la cuisine évidemment (les grosses morfales) puis le salon, les salles de bains pour terminer par nos chambres.
Bon je vous rassure on n’a pas fait que ça parce que c’est fatiguant (enfin pour les chambres) on a aussi profiter de notre piscine LoL !
Vers 18h quelqu’un sonne à la porte.

Nous 3 : J’vais ouvrir !!! Mdr !!! On y va !!! (Ouvrant la porte)
… : Bonjour, je suis votre voisine Karen, j’habite en face.
Nous 3 : Bonjour Karen.
Moi : Moi c’est Lindsay
Alex : Moi Alexandra (Gros bug au niveau d’Emily) et elle (en montrant du doigt) c’est Emily
Emily : Heu oh bonjour. *Oh le canon on dirait Dunk mais en brun !!! Hum un tìo bueno*
Karen : Je vous présente mes fils Tom et Enrique
Enrique-Tom : Salut les filles.
Karen : Vous voulez manger avec nous ce soir ?
Emily : Pourquoi pas ?
Alex : Nan on veut pas vous dérangez.
Enrique : Mais vous nous dérangez pas.
Moi : Aller Alex, on connaît personne s'il te plais !!!!!!!!!
Alex : D’accord, on se change et on arrive.

On a donc passé une très bonne soirée chez Karen et comme si on ne l’avait pas remarquer qu’Emily craque sur Enrique et en plus c’est réciproque (chut c’et lui qui nous la dit). LoL !

J'espère que ça vous a plus?! Tu sais quoi ma Crapouille c'est la première apparition d'Enrique!!

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:52, édité 3 fois
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mer 15 Aoû - 17:52

ZE VEUX LA SUiiTEUHHH !!!!!!
LA SUiiTE, LA SUiiTE, LA SUiiTE, LA SUiiTE
!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

xXx KiiSS xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mer 15 Aoû - 21:23

Je veux bien mais je crois que je vais te faire patienter un peu. Quand je veux je peu être une vrai tortionnaire lol! .
Promis je vais mettre la suite mais que si t'es sage lol!

Bisous Miss Like a Star @ heaven I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mar 21 Aoû - 23:13

MOii ZE SUiiS TOUZOURS SAZEUHHH !!
EN PLUS ZE VAiiS POSTER MA SUiiTE
ET Zé POSTé UNE NEW FiiC !!
C PA BO TT SA ??
HiiHii
Zé HATE LA SUiiTEUHH Very Happy Very Happy
KiiSS LA MiiSS ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Jeu 23 Aoû - 0:07

Ah les début de mon Enrique!!!!
Mon personnage d'amour hmmm je l'aime!!! comme Emily ^^ normal c'est un peu moi, version fictive ^^ Pitchounenette je crois que "fictif" c'est notre nouveau mot mdr

Bon même si je connais toute la suite jusqu'aux chap's je sais plus combien tellement c'est long, je veux le suite quand même cheers Pour une fois que c'est moi qui te réclame l suite et pas l'inverse mdr Va y profite de ce moment, va y jubile, va y je sais que t'es dans un état casi orgasmique ... Va y je me tais, je déraille mdr ... Je sais que t'aime ça, et je crois que c'est ça le pire ... Sadique ^^ Ca c'est à cause de moi, j'ai une mauvaise influence sur toi ... Houhouuuu I'm bad ^^ et un peu aussi I'm Mad mdrr ça y est je sais enfin ce que ça veux dire je suis guez ^^ Bref ... (mon mot pref' waaah ^^)
Dépêche avec la suite que je te mette un com Louloute, un petit squattage chez JJ l'Amorosso mdr j'adore l'appeler comme ça ^^

Kissou d'amour
Because I love you, I love you and I love youuuuuuuuu so much I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Jeu 23 Aoû - 20:43

C'est bon c'est bon je mets la suite.
Au faite Didi c'est toi la Sadique et moi je suis la Torcionnaire (je sais pas comment ça s'écrit en faite).
Comme prévu je fais un petit squatte chez JJ, avant de partir chez ma soeur pendant une dizainne de jours, mais il y a des chance que je poste quand même la suite!!!

Chapitre 4

Aujourd’hui journée très chargée, il faut aller au resto chercher nos planning et penser à faire quelques courses pour remplir le frigo sinon on va mourir de faim LoL !

Lindsay : *Hum … réveil trop dur … Il est qu’elle heure ? … Il faut que je réveille les filles…*Aïe putain de lit* (en se dirigeant vers la chambre de Emily) Real love can’t stop it now, real love can’t hold is down … Emily, Emily c’est Duncan.
Emily : Hum … *Je me fais réveiller par mon chéri c’est chou* (en m’attrapant pour m’embrasser)
Lindsay : Emily, lâche moi, je suis pas Dunk, c’est moi Lindsay, mais lâche moi…
Alex : *On peux même pas dormir* (en entrant dans le chambre) C’est pas bientôt fini se bordel ???
Emily-Lindsay : (en envoyant des coussins) Nan, bataille.
Alex : (Mort de rire) Nan, nan c’est bon stop on arrête s'il vous plais, s'il vous plais …
Lindsay : *C’est vrai Karen nous attend* Je vais prendre ma douche.
Emily : Moi aussi.
Alex : Au non vous allez encore rester 3h.
Emily-Lindsay : On fera vite promis. LoL !

Au bout ¼ h je suis enfin sortie de la salle de bain et Alex n’a pas eu à râler pour une fois et Emily mit ¾ h à se préparer mais bon on est ensuite partie chez Karen mais malheureusement pour Emily, Enrique n’était pas là. Comme ça on n’aura pas perdu de temps.
En premier, direction resto, puis on est allée faire des courses et on a mangé en ville. On est ensuite rentrée pour rapporter les courses et après on s’est fait une aprèm’ shopping en compagnie d’Enrique et Tom.

Emily : C’est très gentils de votre part les garçons de nous accompagner.
Enrique : C’est normal, vous ne connaissez pas encore la ville.
Emily : *Putain qu’est-ce que j’peux être conne des fois* Oui c’est vrai.
Tom : Attendez !!! Il nous en manque 2.
Emily : *Où elles sont encore* Là-bas devant la vitrine.
Tom : Vous avez vu quelque chose d’intéressant ?
Alex : Hein ? Quoi ? Ah Tom euh oui, très intéressant.
Emily : Et quoi ?
Lindsay : Un concours de danse ce soir au Mystic. Tu connais Enrique ?
Enrique : Oui j’y vais régulièrement avec mes potes, c’est l’une des boîtes les plus branchées de Londres. Ca vous dit d’y aller ce soir ?
Alex, Emily, Lindsay : *Il lit dans mes pensées* Avec plaisir.
Enrique : Génial !!!! Tom tu veux venir ?
Tom : Nan j’peux pas j’ai mon exam à bosser.
Lindsay : Aller Tom, viens j’en suis que t’auras le temps plus tard de réviser.
Tom : Désolé Lindsay, mais j’peux pas. Mais Enrique pourra vous présentez Lucas et Nathan.
Enrique : je leur proposerai.

Pour notre première journée londonienne tout se passe trop bien. Après avoir dévaliser tous les magasins on est rentrée pour se préparer, pour notre super soirée.
Vers 22h30 Enrique est arrivé avec ses potes Lucas et Nathan ("I don’t wanna be everything…" générique de la série les frères Scott LoL !)
Après les présentations on est donc partis directe au Mystic.

Nathan : On va prendre une table.
Alex : Nous on va s’inscrire.
Les mecs : Ok, à toute de suite.
Alex : Salut, on voudrait savoir si il est encore temps de s’inscrire au concours ?
… : Oui c’est possible. Vos noms s'il vous plais.
Alex: Emily, Lindsay et Alex.
…: Moi c’est Vanessa, si vous avez besoins de quelque chose demander moi.
Lindsay : On aimerait beaucoup danser sur " Beep " des PCD.
Vanessa : Pas de problème, vous passerez vers 23h30.
Emily : Merci.

De retour à la table

Lucas : Vous buvez quoi les filles ?
Emily : 3 Pepsi et … *Nan on peu pas faire découvrir les invention d’Alex !!*

La soirée se déroule comme dans un conte de fée. Emily et Enrique qui n'ont pas décollés enfin n’on pas décollées leurs lèvres de celle de l’autre. Nous par contre on s’est fait abandonner par Lucas et Nathan. Mais pour récompense on a gagné le concours. Mais la soirée n’est pas terminée il peut encore arriver pleins de choses.

Bon les Miss voilà la suite que vous attendiez et au faite petit message pour Didi, quand tu veux tu bouges tes fesses pour envoyer un message à Julien?!

Bisous les girls bonne lecture!!! Like a Star @ heaven I love you

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:53, édité 3 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Jeu 23 Aoû - 23:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je sors avec ENRIQUEEEEEE!!! ... Ooh pardon désolée, c'est Emily qui sors avec Rolling Eyes J'oublie à chaque fois ^^ C'est qu'il est tellement magnifique mon Enrique que je me perds dans mes jolies rêves .... Ah nan je bve encore, à ce rytme je vais plus en avoir ^^
Bref, nan mais vraiment les Pussy Cat Dolls c'est pas posible ça, heureusement que c'est qu'une fiction sinan je crois pas pouvoir danser sur une de leur chanson sans avoir un envie subite de vomir juste au début Mdr Tout se qui compte c'est qu'on est gagné, on est les meilleur de toute façon, qui pourrait rivaliser avec nous?! ... Personne bounce cheers

Bon oui message reçus!!! Je vais lui envoyer ton message à Julien destresse un peu lol! Et après tu oses me dire que je suis pas bien de dire que t'es en manque ... Euh, mais de montrer autant d'impatience ça voudrais pas dire que t'es en manqe par hasard?! Wink ... Enfin je dis ça je dis rien Mdr Tu me connais lol!

Bon voia je m'arrête ici et j'attends la suite comme d'hab' Wink
Kissou Pitchouenette!!! Et aussi a mon JJ l'Amorosso Wink
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 24 Aoû - 23:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
HiiHii DiiDii VA FALLOiiR KE JLA VOii DANSER SUR LES PCD !!
G DéJA VU : AAAAAND iiiiiiiiiiiiiiiiiiii WiiiiiiiiiiiiiLL AAAAALWAYYYYYS LOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUU iiiiiiiiiiiiiI WiiiiiiiiiiiiiiiLL ALWAYYYYYS LOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
HEU JE REPRENDS MES ESPRiiTS Very Happy SUPER CETTE SUiiTE
JADORE LE "ii DON'T WANNA BE..." LOL ViiVE LES FRèRES SCOTT MDRRR
ViiLOU ViiLOU KOii BAH TU C SKE JV DiiRE : LA SUiiTEUHHH !!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Sam 25 Aoû - 19:25

Ah bin va y Cucu resort les dossier je t'en pris .... Grrrr garce ^^ Je te sgnale que tout le mnde ici n'est pas aller sur mon blog pour voir cette fameuse vidéo mdr encore heureux sinan j'aurais vraiment perdu toute rédibilité lol!
Et rêve pas! Jamais tu me veras danser sur les PCD ... D'uneparce que je peux pas les encadrer, elles me collent la gerbe ^^ et de deux je sais absolumen pas danser cheers Pourquoi je les le bras?! Il y a vraimen pas de quoi être fière ^^ Moi sur une piste de danse c'est comme si tu nous mettais Willy (de sauver Willy^^) sur une plage de Malibu avec un paire de D&G sur le museau ... Ca fait tache mdr J'ai toujours su que j'étais douée pour les comparaisons mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Dim 26 Aoû - 16:07

Pour Didi JE NE SUIS PAS EN MANQUE!!! No No No No Je suis très impatiente, mais bon toute les remarques vennant de toi à ce sujet je n'en prendrai pas compte parce que toi tu n'est plus célibataire!!! geek geek geek geek
Je peux même pas te mznacer en disant que tu n'auras pas la suite puique tu la connais déjà mais à un certain point mdr Laughing Laughing Laughing

Pour Cucu la danse sur les PCD tu pourras jamais la voir parce qu'elle existe que dans mon esprit et vu mes talents de danseuse et ma souplesse c'est irréalisable. lol! lol! lol! lol!

Donc voilà les Miss je vous mets la suite!!!

Chapitre 5

Mec 1 : Va lui parler.
Mec 2 : Mais non, peux pas.
Mec 3 : Depuis quand t’as peur des filles ?!
Mec 2 : J’ai pas peur, c’est juste à cause de ma réputation …
Mec 4 : C’est qu’une réputation, c’est pas forcément vrai et tu le sais.
Mec 3 : *Il faut toujours le tenir par la main, un vrai gosse* C’est bon je viens avec toi !!!
Mec 2 : Merci t’es un vrai frère !!!
Alex : Lindsay t’entend ce que j’entends ???
Moi: " I wanna know "!!! Emily tu viens danser?
Emily : *Nan peux pas trop occupée à échanger mon ADN avec Enrique* Nan, sans moi pour une fois.
Alex-Moi : *Lâcheuse* Aller on y va.
Mec 3 : Lances toi vieux, elle est juste sur la piste.
Mec 2 : (Faisant demi-tour) Nan peux pas !!
Mec 3 : Moi j’y vais.
Mec 2 : *Nan fais pas ça.* …
Mec 3 : Excusez-moi, vous accepteriez de danser avec mon copain et moi ?
Moi : Ouais ! Le jour où tu ressembleras à Duncan James et ton pote à Lee Ryan !!!
Alex : (en français) Lindsay sérieusement c’est Duncan James et Lee Ryan.
Moi : *Elle me prend pour une conne* (en me retournant) Oh my god. (En français) Qu’elle conne heu oh j’suis désolée.
Lee : Quoi ???
Duncan : D’après ce que j’ai compris, elle s’excuse. Vous êtes française ?
Moi : Oui, euh oui. Je suis vraiment désolée.
Lee : C’est pas grave. Et c’est quoi vos pti’ noms ? *Vos pti’ noms c’est trop con comme expressions.*
Moi : *Vos pti’ noms c’est trop con comme expression.* Elle c’est Alex et moi c’est Lindsay.
Alex : Ca vous dit qu’on retourne à La table ?
Dunk : *Je te suis où tu veux ma belle* J’vais chercher Ant’ et Sy’.
Moi : *Ant’ = fourmi. Lee = Lit.* Notre table est juste là.
Alex : Pas la peine de penser à la traduction française de leurs prénoms. Emily !!! On a une surprise pour toi.
Moi : J’y ai pas pensée promis. LoL !
Emily : *Elles vont ma lâcher la grappe* Quoi encore ? (En levant la tête) Oh my god !!! Simon, Lee, Duncan *mon chéri* and Antony. Ils sont vrais ???
Alex : *Question conne réponse conne* Nan, nan ils sont en carton pâte. LoL ! Les gars voici Emily et son copain Enrique.
Emily : J’y crois pas on est en compagnie de Blue notre groupe préféré.
Blue : Merci c’est gentil !
Nous 3 : De rien.
Moi : (à la serveuse) 4 red-bull (en regardant Lee), 1 piña colada (en regardant Duncan), et 3 Pepsi (en regardant Sy’ et Ant’).
Blue : *Cool* Merci les filles. (Trop étonnés)
Alex : On connaît tout de vous.
Dunk : *Moi j’aimerai bien tout connaître de toi* Vous dansez super bien.
Ant’ : On aurai put vous prendre comme danseuses si on …
Moi : Si vous vous étiez pas séparés. C’est bien la seule chose que je déteste chez vous. (J’attrape mon verre et le vide cul sec)
Alex : Lindsay ?! (Tout bas aux garçons) Quand elle l’a appris elle en est tombée malade.
Lee : *La pauvre* (à Moi) Copieuse, tu as les mêmes tatouages que moi. *Si elle craque pas sur moi j’rentre au couvent*

Du coup grâce à la perspicacité de Lee nous sommes parti dans un grand débat sur eux ? Où plutôt on leur a raconter toute notre vie, tous nos délires et nos rêves. Ce qui est bien c’est qu’on n’est pas passer pour des fans hystériques. Mais Emily a eu la super bonne idée des invités à dîner, demain soir.
Vous croyez que si on était partie au pays des kangourous ça aurait été aussi drôle ??? Hein ? Hein ? Nan !!!!

Bisous xxx et bonne lecture les girls Like a Star @ heaven I love you

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:53, édité 1 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mar 28 Aoû - 2:43

J'adore regarder toutes les similitudes avec ma fiction, ça me fait trop marrer ^^
E je tiens à dire qu'il ne faut pas se foutre de la gueule de Emily quand elle demande si les Blue sont vrai ... Comment vous régiriez vous si les Blue étaient devant vous la maintenant? Je pense pas que vous feriez "Ooh saluuut toi, comment ça va? Tu sais que je fantasme sur toi depuis 5 ans maintenant, waaah n'empêche quelle coincidence d ete croiser ici"
... BUUUUUUUUMP nan je crois pas nan, donc merci dene pas se foutre de Emily ... Ooh et je vous ai pas dis mais ELLE SORT AVEC ENRIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers
... Ah bon vous le saviez?! Ooh nan ma surprise est loupée, bon bin j'espère que quand e vous dirais que je me suis envoyée WentWorth Miller vous serez surpris ... Quoi? Naaaan vous savez aussi qu'il est gay naaaaaan mais c'est pas vrai vous aussi vous lisez public ... RoOh c'st pas juste je peu même plus dire de conneires sans me faire demasquer, bon bin il me reste plus qu'à me suicider au moins la je créerais la surprise et ça sera pas dans Public ni Closer lol!
Pardon je déraille ^^

Kissouuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mar 28 Aoû - 17:24

Tu n'as rien de plus constructif à dire que des conneries pareilles??? affraid affraid affraid

On se demande pourquoi tu défends tant Emily, je me demande si c'est pas parce que si elle devait être un personnage réelle elle serait hum ... laisse moi réfléchir ... TOI!!! sunny sunny

Bon je sais que ça ressemble beaucoup à la tienne mais c'est justement parce que je me suis inspiré de la tienne pour écrire la mienne et si j'avais jamais fais ça j'aurai jamais pu accomplir une de mes envie depuis près de 10 ans!!!
Mais ma Reine queen je suis votre humble servitrice (féminin de serviteur mais je crois que ça se dis pas!!!)

Bisous Miss je t'aime. Like a Star @ heaven I love you flower
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mar 28 Aoû - 20:07

Euh nan rien de plus m'dame ^^
Et d'abord je défends pas plus que ça Emily, c'est juste que c'est vrai Rolling Eyes ... Euh pourquoi même moi je me crois pas? mdr

Pour info le féminin de servteur c'est servante et pas servitrice mdr Niveau invention de mots t'es pire que moi ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mer 29 Aoû - 12:45

Merci ma puce c'est gentil de corriger mes fautes de français, de toute façon c'est toi la L!!! Laughing Laughing Laughing Mais je trouvais sur le moment que ça faisait plus stylé lol!.
Enfin bref!!! J'avoue qu'il y a quand même le droit d'être surprise mais je pense pas que tout le monde se ballade avec des réplique de leur star préférées grandeur nature dans la rue Laughing Laughing Laughing

Tu sais quoi, tu sais quoi?
1. Je t'aime
2. Il t'as répondu
3. J'ai rencontré Lemar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 31 Aoû - 12:43

Salut les Miss, je vous mets un chapitre juste avant que je rentre chez moi où j'ai pas encore internet (ouais je sais c'est la looze Laughing mais bon c'est comme ça! C'est la vie comme adore dire mon neveu de 3 1/2 ans Laughing )
Donc je vous metts un chapitre mais si vous êtes sage comme Tagada vous en aurez un autre la semaine prochaine!

Bonne lecture et Bisous les girls!!! Like a Star @ heaven I love you flower

Chapitre 6

Emily : Tu vas enfin me le dire ? Oh bonjour Lindsay. Aller dit moi !!
Moi : *Pourquoi elles sont si heureuses ?* J’ai encore fait un rêve où on rencontrait les Blue.
Alex : * Elle est grave dans les vapes* Lindsay on a rencontré les Blue hier soir en boîte, et j’ai reçu un message de Duncan.
Moi : T’attends quoi pour me le faire lire ???
Alex : Tiens Lee (désolée j’ai les mains qui dérape sur le clavier LoL !) lis.
Moi : "J’ai hâte à demain pour revoir tes magnifiques yeux bleus. Bisous à la Déesse de mon Cœur. Duncan"
Emily : *Rooo j’vais la tuée* Rrrrrrrrrrr !!!
Alex : Quoi ? Quoi ??? Toi t’as déjà Enrique. On peut pas avoir : le beurre, l’argent du beurre et LES crémiers.
Moi : Je suis d’accord avec elle, mais elle sort pas encore avec lui. Au fait il s’est passé quoi hier soir ?
Alex : *Tu les a rembarés toute la soirée, tu t’es endormie sur l’épaule de Sy et on s’est disputée devant et ils connaissent toute notre vie’* Au rien d’intéressant, Emily les a juste invitée à manger ce soir !
Moi : Ah ouais génial *Je vais mourir* Je vais prendre une douche. (En montant dans la salle de bain).*Y ‘a un truc qui vibre, … mon portable n° inconnue* Allo ?
… : Salut ma Belle au bois dormant, bien dormi ?
Moi : *Il me veut quoi lui ?* Bien, mais c’est qui ?
… : *Ton prince charment, celui qui voulait te réveillé d’un baiser* Devine ?!
Moi : Écoute, j’ai pas le temps, ni la tête à jouer à ça !!!
…: J’te donne un indice: " She sad, so sad, it sad sad situation, it’s getting more and more absurd hum hum …
Moi: *" Sorry seems to be the hardest word ". C’est Lee* Sir Elton John ??? Quel honneur de pouvoir vous parlez, mais comment avez-vous eu mon numéro?
…: *Elle le fait exprès ?* Tu trouves vraiment pas ?
Moi : *Quel abruti* Lee, je sais que c’est toi, mais il faut que j’aille prendre ma douche, j’suis pressée. *Tu veux venir avec moi ?*
Lee : *J’peux venir avec toi, je serai sage promis, enfin pas trop longtemps* T’es dans la salle de bain là ?
Moi : Va prendre une douche froide pour te calmer. Ce soir rdv à 19h30 chez nous.
Lee : Bisous ma Belle au bois dormant, à ce soir.
Moi : À ce soir *mon Prince charment*. J’y crois pas je parle à Lee, Lee Ryan le mec dont je rêve toute les nuits depuis 5 ans LoL !
Alex : Tu parles toute seule maintenant ? *Elle est vraiment atteinte ce matin*
Moi : Euh …, nan, nan je chante. *Elles vont croire que je suis vraiment atteinte, j’me souviens même plus de notre soirée d’hier*

En sortant de la salle de bain j’étais sur le point de raconter ma conversation téléphonique avec Lee, quand Enrique est venu nous apporter la voiture de Karen pour qu’on puisse aller travailler. Donc ça attendra si 1 j’oublie pas et 2 si j’ai le temps de leur raconter.

Comme celui là aussi est petit je vous mets le suivant. Je suis d'humeur généreuse en ce moment ^^.

Chapitre 7

19h00 de retour à la villa, après une journée au resto, trop trop crevante. Au faite j’ai pas oublié de leur raconter ma conversation avec Lee.

Emily : J’en peux plus (soupir) et dire qu’on va devoir faire ça tous les jours.
Moi : Quelqu’un veut de la limonade ?
Alex : Y’en a pas au frigo, mais dans le placard sous l’escalier.
Moi : J’en prend 3 ?
… : Ding dong
Emily : Non 4, c’est Enrique j’vais ouvrir. Salut, salut bel inconnu.
Enrique : Salut (l’embrassant). Salut les filles !!!
Alex: Lindsay : *Bonjour Charlie* Salut. Lindsay ? Tu as dis au garçon de venir à quelle heure ?
Moi : *Dans environ 20 minutes* Euh … vers 19h30. Mais tu les connais ils seront en retard.
Alex : (en colère) Quoi ils doivent arriver dans 20 minutes ?! Lindsay pour la peine tu vas mettre la table, … Avec l’aide d’Enrique s’il veut bien. J’monte me préparer.
Enrique : T’inquiète pas Lindsay j’vais t’aider.
Emily : T’es un vrai amour (en l’embrassant) j’vais me réparer aussi.

Quelques minutes plus tard.

Emily : C’est bon tu peux y aller.
Moi : C’est pas trop tôt.
… : Ding dong
Alex : (Très fort) J’vais ouvrir. Salut les garçons, entrez.
Moi : *Mission impossible IV* …
Sy’ : (en faisant la bise) Salut
Ant’ : Salut tit’ sœur (lui faisant un gros bisous)
Alex : *Merde ils ont pas oublier Rrrrrrrrrrr*
Dunk : Salut toi (lui faisant la bise)
Lee : (trop excité) Salut, elle est où ma Princesse ???
Alex : Lindsay ?! *Elle est sous la douche et elle t’attend* Elle va arriver.
Moi : (Dans ma chambre) Vite, vite des fringues, vite tiens la jupe et le haut bleu.
Alex : (D’en bas) Lindsay, ton Prince charmant est arrivé.
Moi : (courant dans l’escalier) J’arrive *Oh non pas ça* aïe aïe aïe aïe. *C’est pas drôle j’ai mal euh* Salut tout le monde.
Sy’ : Ton arrivée est aussi sympa que ton T-shirt tit’ sœur.
Moi : Quoi, il est bleu ? *Non pas lui, en temps normal les mecs regardent assez ma poitrine, mais si y’a leur nom dessus là c’est mort.*
Emily : Avec tous les hauts bleus qu’on a, il fallait que tu mettes celui de LEE !!! Mdr !!!
Moi : C’est pas ma faute.
Alex : Te sens pas gêné Lee, ont à toutes des tops à vos noms.
Lee : J’me sens rassuré maintenant.
Ant’ : Tu nous a fait une entrée, on va dire très rebondissante !!!
Moi : *Mais euh c’est pas drôle* Je sais, je sais j’ai parfois un côté très comique.
Lee : *Belle et comique, elle a tous pour plaire* Désolé de vous dire ça mais j’ai faim moi !
Moi : *Estomac sur pied. Moi j’ai faim de toi* Aller on passe à table

Le repas se passe bien, on apprend pleins de nouveaux petits détails sur leurs vies. On s’amusait bien jusqu'à ce que Alex et Emily partent dans nos délires.

Alex-Emily: We can? (En tendant leur mains vers les baguettes que j’ai dans les cheveux)
Moi: No you can’t!
Alex-Emily: We can??
Moi : (en élevant la voix) No you can’t !!
Alex-Emily: (mortes de rire) We can???
Moi: (en hurlant) NO YOU CAN’T!!!
Alex-Emily: Yes we can. (En enlevant les baguettes de mes cheveux).
Moi : *I hate you* (me levant brusquement et part comme une furie) …

Une petite explcation s'impose, je ne support pas qu'on me détache les cheveux sans mon autorisation, en plus j'ai une sorte de complexe je ne peux pas avoir les cheveux détacher devant des personnes que je connais pas ou peu et les filles le savent ça. Mais j'avoue que là ma réaction à été un peu excessive.

Alors? Alors ça vous à plus? Like a Star @ heaven I love you flower

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:54, édité 1 fois
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 31 Aoû - 12:59

Bon allez met la suite va

Bisoux tite pitch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Dim 9 Sep - 18:08

Salut les Miss c'est moi!!! Je suis de retour et comme hier c'était mon Anniversaire je vous fais un petit cadeau en vous mettant un new chapitre de fic' et un autres surprise!!! Like a Star @ heaven
Bonne lecture les girls!

Chapitre 8

Enrique : C’est normal qu’elle réagissent comme ça ?
Emily : Ben normalement ça ne se termine pas en crise de nerf comme là.
Dunk : Et pourquoi là ça a fini en crise de nerf ?
Alex : Parce qu’on lui a détaché les cheveux devant vous.
Lee : Et personne ne va aller lui parler ?
Alex : Non, pas nous en tout cas, elle serai capable de nous tuer en nous envoyant une paire de ciseaux.
Ant’ : Lee où tu vas ?
Lee : Lui parler.
Alex : * Paix à son âme* Bonne chance.
Lee : * (Avec terreur) J’en aurai vraiment besoin ?* Merci.
Emily : Je ramène Enrique. Je reviens tout de suite.
Alex : *Oui a dans 2h* Ok, Sy’, Ant’ vous avez pas oublier vos maillots j’espère, vous voulez pas profiter de la piscine. Elle est trop bonne.
Sy’ : *Elle nous vire là ?* Ouais, viens Ant’ on y va.
Ant’ : *Il touche à ma sœur j’le tue* J’arrive.
Dunk : *Elle veut rester seule avec moi ?* Tu veux me parler ma déesse ?
Alex : *Seule avec mon Dunky d’amour* Non mais peut être que toi oui ?

Dans ma chambre.

Moi : *Putain de pas à la con* (cf. " Too Close ") J’y arrive pas.
Lee : Tu veux que je t’aide, je sais que ce pas est assez difficile.
Moi : *Il est trop dure tu veux dire* Nan j’me débrouille seule. Tu peux retourner en bas avec les autres je veux être seule.
Lee : D’accord, mais que si tu écoute ce que j’ai à te dire.
Moi : Je t’écoute, vas-y parles.
Lee : Euh, c’est pas facile à dire. J’ai eu le coup de foudre pour toi et j’aimerai beaucoup que *tu deviennes Mrs Lee Ryan* tu acceptes de sortir avec moi.
Moi : *Il me demande juste de sortir avec lui et non pas de devenir Mrs Lee Ryan* Lee j’aimerai beaucoup qu’on attende un peu.
Lee : *Je viens de me prendre une veste* Euh oh ça me va.

En bas dans la piscine, Emily, Ant’ et Sy’ s’amusent à se couler pendant que Dunk et Alex sont enlacés l’un contre l’autre.

Alex : *Hum, j’adore ce mec.* Oh Lee, comment elle va ?
Lee : *Je vais peut-être mal aussi* Elle veut rester seule. Je vois que Dunk c’est jeté à l’eau !!
Dunk : Et toi ça en est où ?
Lee : *J’me suis pris une veste* Y’a rien à dire.
Dunk : *Il s’est pris une veste* Tu viens à l’eau.
Lee : *Il va me lâcher un peu* J’arrive.
Emily : *Je vais mourir, l’homme de ma vie dans les bras d’une autre* Respire Alex !!!
Alex : Je sais que t’adore Dunk.
Dunk : Emily, tu es très charmante mais c’est sur Alex que j’ai craqué.
Alex : Et en plus tu sors déjà avec Enrique.
Emily : (en français) Tu sais que je t’adore quand même. *C’est vrai elle à raison j’ai Enrique et il a des airs de Dunk en plus.*

Voilà encore une nouvelle péripétie dans leur vie trépidente mdr. Et comme il est petit ben j'en mets un autre!!!

Chapitre 9

Le Lundi matin déjà 3 jours à Londres.

Emily : Salut Mrs James
Alex : *Quel doux nom à mes oreilles* Bonjour Mrs … Enrique !!!
Emily : Mrs Rodriguez. Lindsay nous a laissé un mot, elle est déjà partie.
Alex : " Karen nous laisse la voiture pour aller travailler. Pour l’instant je vous en veux encore pour hier, mais on verra ça ce soir. Au faites Mrs James félicitation !!!*
Elle veut pas nous parler mais elle nous prépare le pti’ dej’. Elle nous aime trop au fond.

Tin tin tin tin tin … (" Star Wars ")

Alex : Mon portable ! Il est où ?
Emily : Je l’ai. Allo, salut toi sa va ? Moi sa va. Oui je te la passe. Bisous. (Me tendant le portable) C’est pour toi.
Alex : *Normal c’est mon portable* Merci maintenant dégage de là.
… : Salut ma puce, comment tu lui parles ?
Alex : Dunk, mon cœur je suis désolée. Tu fais quoi ?
Dunk : *Je suis au téléphone avec toi* Je pense à toi.
Alex : *Comme c’est romantique* Oui mais encore.
Dunk : On a une conférence de presse ce soir, et on aimerait beaucoup que vous soyez là.
Alex : Pour nous c’est bon, mais on fait comment pour prévenir Lindsay elle veut plus nous parler.
Dunk : Lee va la prévenir. Il est trop malheureux depuis qu’elle lui a dit non.
Alex : Quoi ? Notre Lindsay a dit non à l’homme de ses rêves.
Dunk : Je sais c’est pas logique, mais bon vous êtes des filles. Bisous ma puce à ce soir.
Alex : Bisous à ce … Quoi tu ne m’appellera pas avant ?
Dunk : On verra bien !! LoL !

Au restaurant

Moi : *J’adore son message* >Quand je craque vraiment sur quelqu’un, je peux être très patient. Je t’attendrai le temps qu’il faudra ma Princesse. Bisous Lee Spanish waiter.<

" If you come back in my life " (sonnerie de mon portable).

…: Salut *Princesse* toi
Moi : Salut Lee !!
Lee : Comment tu sais que c’est moi ?
Moi : *Question conne réponse conne* Ton numéro s’affiche.
Lee : *Question conne réponse conne* Tu as bien reçu mon message ?
Moi : Oui, merci ça ma fait très plaisir *Mais pourquoi j’ai pas dis oui ?*
Lee : *Elle va craquer* Ce soir j’aimerai que tu viennes à une conférence de presse. Alex-Emily on déjà acceptée.
Moi : Vous allez annoncer au monde entier votre séparation officielle ?
Lee : *Euh oui, comment elle a deviné ???* C’est une surprise. Aller viens pour moi s'il te plais.
Moi : C’est bon je viens. Je te laisse je suis devant le resto.
Lee : A ce soir ma Princesse.

" If you come back in my life "(sonnerie)

Moi: Allo, Alex.
Alex : Oui, Lee t’a prévenu pour ce soir ?
Moi : Oui et ???
Alex : Comme ils viennent nous chercher en sortant su resto à 18h30, je voulais savoir qu’elle tenue tu vous mettre. Je suis désolée et Emily aussi.
Moi : Jean bleu brut, top noir et veste en jean. Je vous pardonne.
Alex-Moi : Bye.

Bisous les Miss je vous love!!! Like a Star @ heaven I love you flower

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:55, édité 1 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Mer 12 Sep - 2:34

Je dirais juste:
RoOh juste pour des cheveux! lol!

J'adore les crises à deux balles mdr Alala qu'est ce que je me bidonne moi c'est fou furieux (euh je sais pas ce que ça fout la ça ^^)
Et j'adore aussi que "mon personnage" se prenne une gentille veste par Duncan alors qu'elle à sa culotte mouillé à chaque fois qu'elle pense à lui mdrr Mais bon c'est Madame ... Enrique ... lol! Si vous saviez toutes les qualités de mon Enrique alala vous comprendrez après ^^

Bref même si je connais la suite je te la demande quand même Very Happy

Kissou de namoureeeee
Ps: Encore joyeux anniversaire ... T'es vieille geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   Ven 28 Déc - 12:16

Coucou les filles bon je suis désolée pour le retard Crying or Very sad mais je n'aurai 'Internet' que début ou courant Janvier enfin Very Happy Very Happy , j'ai certain amis atendent ça depuis plus de 5 ans ^^!
Bon tous ça pour vous dire que j'ai pris une grande décision (tin tinin ...) Ok, ok j'arrête le suspence, je sais que c'est insoutenable ^^!
En se moment (enfin quand j'ai le temps, c'est-à-dire pas très souvent) ben je suis en pleine modification d' 'A nous les petits Anglais' parce que je trouve et je suis pas la seule qu'elle ressemble beaucoup à celle de Didi 'Merci Madame la Banane' (ou MMB pour les intimes ^^!), donc voilà j'ai pour l'instant refais que les 5 premiers chapitre et j'en ai encore 55 à modifier donc voilà!
J'espère vraiment q' 'A nous les petits Anglais' nouvelle version vous plaira ^^!

Je vous souhaite Bonne Lecture et aussi un 'Joyeux Noël' et un 'Bon Nouvel An' santa
Bisous, Bisous, Bisous ... Like a Star @ heaven flower

PS: Désolée aussi pour toutes celles dont je suis la (les) fiction(s) quej j'ai pas pu continuer ^^!
Sorry Seems To Be The Hardest Word
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important   

¤*À nous les petits anglais*¤ Message Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1