Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 19 Mai - 16:42

C'est injuste qu'il ne puisse pas vivre leur amour!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA SUITE!!
KIss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lira Yann

MessageSujet: Chapitre 11   Sam 20 Mai - 16:32

¤ Chapitre 11 ¤

- Chérie ? Appela mon père.
Il entra et me vit affalée sur le sol en larmes.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu pleures de joie ? C’est ça ?
- Oui ! Je suis… tellement heureuse ! Sanglotai-je.
- Mais il va falloir que tu te calmes. Toi et Simon devez vous retirer dans la case rose pour procréer… je veux un beau petit fils. Dépêche-toi ! Il t’attend ! On se revoit demain ?
- Oui, oui.
Je sortis.
Maintenant, je devais assumer ma décision. Je ne pouvais plus reculer !
Je me rendis alors dans la case rose qui avait été aménagée exprès, après avoir traversé la foule d’acclamation.
Je refermai la porte derrière moi. Simon m’attendait. Il était assis sur le grand lit. C’était le seul lit du village. C’était la première fois que j’allais y entrer.
Simon me regarda.
- On est censé… on doit… je veux dire…
- On doit avoir un bébé. Expliquai-je, C’est la tradition. Alors on doit…
J’inspirai un grand coup.
- Finissons-en vite ! S’il te plaît !
Il hocha la tête et s’approcha de moi. Il me serra dans ses bras.
- Je suis désolé. Soupira-t-il.
J’inspirai encore une fois et enlevai ma robe d’un seul coup. Mes sous-vêtements durent le motiver car il enleva son tee-shirt et son short.
Quand il me touchait, ça me ramenait aussitôt au moment du lac, quand Duncan le faisait. Quand il m’embrassait, je regrettais la douceur des lèvres de Duncan. Quand il entra en moi, je repensais à cette sensation fantastique qui semblait si loin !
Je fondis en larmes quand je le sentis éjaculer en moi.
Il se retira ensuite et me serra dans ses bras.
- Je suis désolé. Dit-il, Pardonne-moi…
- C’est pas grave, sanglotai-je, c’est pas ta faute…
Sur ce, nous nous endormîmes.

Au lendemain matin, des habitants du village vinrent nous déposer de la nourriture et des vêtements au pied du lit. J’enfilai un tee-shirt et un pagne et saisis un morceau de pain. Simon s’éveilla à côté de moi.
- Quand est-ce que tu repars en Angleterre ? Demandai-je alors.
- Théoriquement, je suis sensé partir dès aujourd’hui, dit-il, pour revenir dans neuf mois, si tout va bien, mais le vieux Sirice m’a dit qu’il fallait qu’on soit sûr que tu sois enceinte avant que je reparte.
- Ils vont vérifier ça avec des incantations bizarres ! Soupirai-je, Ca va être horrible.
- Ca ne l’est pas déjà ? Demanda-t-il.
Il me regarda.
- Non, répondis-je, toi, tu es gentil, tu es mon ami, et tu me comprends… Imagine un peu que je sois tombé sur un gros porc insensible !
- Du genre… Lee ? Demanda-t-il.
Nous éclatâmes de rire. Simon prit un morceau de pain.
- Et qu’est-ce qui se passera une fois que j’aurais l’enfant ? Demandai-je.
- Mon oncle viendra au village vérifier que tous les points du contrats ont été respectés et il me remettra le sérum. Ensuite, j’irais sauver ma mère…
- C’est très courageux ce que tu fais. Dis-je.
- Je sais…
Nous éclatâmes de nouveau de rire.

La cérémonie de vérification eut lieu le soir même, sur la place publique du village. Le vieux Sirice me demanda de me mettre au centre d’un grand cercle tracé dans le sable par des petits enfants de bas âge et il appliqua une crème blanche à base de feuilles sur le nombril. Il devait ensuite allumer cette crème sur mon ventre. Si la crème virait au noir, alors ça n’était pas bon, et si elle restait blanche, alors c’était bon.
Le vieux alluma la flamme sous mes yeux. Simon était à côté de moi, il me tenait la main fermement. Alors on déposa la flamme sur mon ventre. La chaleur se fit de plus en plus vive, puis on souffla vite dessus pour que la flamme s’éteigne. J’avais affreusement mal !
- La crème est blanche ! Lança le vieux.
Simon me prit dans ses bras et la foule sombra en délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:39

Oh ma puce tjrs aussi envoutant!!!!!!!!!!JE VEUX UNE SUITE MOI!!!!!!!!!!
Je poste une suite kan tora une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis moi je veu bien prendre LEE si tu ve pas de lui!!!!!!!!!!!mdr
Allez ma puce une suite!!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est une fille appela Coralie,mdr
kiss a tte
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:43

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
kiss a tte

Bon alors, premièrement, j'en suis o chapitre 17 de ma fic, tu vois ? alors heu... bon, j'ai la suite, par contre, toi, tu ne l'as pas ! alors tu bouge tes jolies fesses et tu tapotes

et heu... balo, mais l'enfant, je l'ai po appelé Coralie. Mdr ! Mais tu sauras vite pourquoi ! hihi.

Et heu... en ce qui concerne monsieur Ryan ................... je suis pas sûre de vouloir te le céder ! mdr ! Mais je vais y réfléchir ! mdr ! Comment tu t'incrustes dans l'histoire toi ! mdr !
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:45

Lira Yann a écrit:
kiss a tte

Bon alors, premièrement, j'en suis o chapitre 17 de ma fic, tu vois ? alors heu... bon, j'ai la suite, par contre, toi, tu ne l'as pas ! alors tu bouge tes jolies fesses et tu tapotes

et heu... balo, mais l'enfant, je l'ai po appelé Coralie. Mdr ! Mais tu sauras vite pourquoi ! hihi.

Et heu... en ce qui concerne monsieur Ryan ................... je suis pas sûre de vouloir te le céder ! mdr ! Mais je vais y réfléchir ! mdr ! Comment tu t'incrustes dans l'histoire toi ! mdr !

Tu sais trés bien kmt je laime mi amora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr!!!!!!!!
Bon g tjrs pas fini ma suite,hihi
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:48

Lira Yann a écrit:
kiss a tte

Oui, oui, bon, tu l'aimes, mais y'en a des centaines qui sont comme twa ! mdrrr (en particulier mwa ! héhé et oui, je te l'ai tjs caché mais siiiii ! J'aime Lee Ryan ! D'ailleurs pk j'aurais changé d'adresse msn sinon ? mdr !
et donc j'ignore encore si tu vas réussir à l'avoir, je sais po, demande à Olivia si elle veut bien te le prêter ! mdr!

Dépêche-toi de tapoter !
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:52

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:
kiss a tte

Oui, oui, bon, tu l'aimes, mais y'en a des centaines qui sont comme twa ! mdrrr (en particulier mwa ! héhé et oui, je te l'ai tjs caché mais siiiii ! J'aime Lee Ryan ! D'ailleurs pk j'aurais changé d'adresse msn sinon ? mdr !
et donc j'ignore encore si tu vas réussir à l'avoir, je sais po, demande à Olivia si elle veut bien te le prêter ! mdr!

Dépêche-toi de tapoter !

je te BOUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pr la peine je posterai po ma suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:56

WHAT ????????????????????????????????

How can you ????

Michante ! Michante ! Crying or Very sad
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:57

Lira Yann a écrit:

How can you ????

silent silent silent silent
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 16:59

Lira Yann a écrit:

How can you ????

Mais je sais même po pourquoi tu me parles plus !
Avoue qu'en fait c juste un prétexte pour plus me parler !
T'en avais juste marre d'être avec moi et t'osais po me le dire, hein ?
Je le savais ! Crying or Very sad
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 17:02

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:

How can you ????

NIMPORTE KWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA DUNK PK MON CHEWI???????????????????????????????????????
je te boude
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 17:05

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:

How can you ????

je te boude

ah ! C'est pour CA que tu me boudes !
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais t'as pas capté que je rigolais ???
N'importe nawak toi ! Comme si j'allais lacher mon Dunkynou pour Lee avec ses zoreilles en feuille de chou, ses grosses narines et ses boutons purulents !
mdr !
C'ets ça ! Rêve tjs pour que je craque sur Ryan ! mdrr ! Mais j'arrive po à croire que tu sois tombée dans le pano ! Y a que toi pour l'aimer ! mdrr. Il est trop moche pour moi ! Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 17:07

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:

How can you ????

je te boude

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N'importe nawak toi ! Comme si j'allais lacher mon Dunkynou pour Lee avec ses zoreilles en feuille de chou, ses grosses narines et ses boutons purulents !
mdr !
C'ets ça ! Rêve tjs pour que je craque sur Ryan ! mdrr ! Mais j'arrive po à croire que tu sois tombée dans le pano ! Y a que toi pour l'aimer ! mdrr. Il est trop moche pour moi ! Razz

MNT je te boude parceke ta di kil éT moche,mdr
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 17:15

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:

How can you ????

je te boude

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr !

MNT je te boude parceke ta di kil éT moche,mdr

PTDR ! Bon, d'accord ! Je suis désolée, je m'excuse et je retire ce que j'ai dit sur monsieur Ryan ! Il est super parfait pour toi ! Mais moi, disons que... c'est po mon genre ! voilà ! Ca va com ça ?
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 18:58

J'adore!! C'est excellent!!!

Une suite please!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Sam 20 Mai - 19:43

C'es triste et tellement beau en même temps.... .... .... .... .... .... Je sais pas quoi dire ma puce, j'ai envie de pleurer et le pire c'est que aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie Sad

KISS TA FIC EST TJS SUPER!!!!
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 20 Mai - 22:49

c'est pas juste c'est avec duncan kel doit avoir un bébé!!
LA SUITE!!!
KIssous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 21 Mai - 20:03

Mirci pour vos coms, c vrai que c'est triste cette histoire quand même ! mdrrr. Today, je vous mets deux chapitres mdrrr, mais bon, vous vous en foutez un peu ! C parcqu'ils sont un peu courts en fait !

¤ Chapitre 12 ¤

Cinq mois plus tard, la vie continuait au village. Simon avait choisit de rester avec Lee et moi.
Lee avait offert de nombreux coups de mains dans le village et était considéré comme un ami à part entière. Fatou et moi avions donc le droit de nous balader tranquillement avec lui près de la rivière. Simon et moi étions très proches, ce qui avait tendance à agacer Femy que je ne voyais presque plus. Mon ventre poussait très rapidement et j’étais traitée comme une reine.
J’avais eu le droit de choisir ma sage femme. Et j’avais choisi Fatou. Elle avait donc commencé à prendre des cours pour mener mon accouchement à bien.

Il était inutile de me parler de Duncan. Il était banni de mon esprit. Il me manquait terriblement ! J’avais vraiment du mal à réaliser que je vivais sans lui. C’était vraiment dur ! Et pourtant, nous n’avions été ensemble que quelques jours ! Quelques heures ! C’était les moments les plus précieux de toute ma vie !

- Chérie ! Appela Lee, A quoi tu penses ?
Il entra dans la case de Fatou où j’étais assise, plongée dans mes rêves.
Ni Lee, ni Fatou, ni personne excepté Simon ne savait vraiment ce qui c’était passé entre Dunc et moi, et même Simon en ignorait la plus grande partie. Pour lui, Duncan avait tout simplement tenté de me mettre dans sa poche, mais ils ne se doutaient pas que lui et moi, c’était plus que ça. Beaucoup plus ! Enfin… c’était fini à présent. Il fallait passer dessus. J’étais certaine que c’était ce qu’il avait fait ! Il m’avait déjà oublié !
- A rien. Mentis-je, Dis donc… Antony et Duncan ne te manquent pas ?
- Bien sûr que si ! Dit-il, Tout comme ma famille et mes autres amis… et mes fans ! Si ils savaient où j’étais ! J’ai juste disparu de la circulation ! Je vais me faire tuer en rentrant.
- Simon te sauvera ! Il t’adore ! Il me l’a dit la dernière fois ! Il te remercie sans cesse d’être ici avec lui.
- Mais toi et Fatou, vous êtes là aussi. Dit-il. Et vous nous aidez beaucoup.
- On vous aime beaucoup aussi. Dis-je. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va se passer quand j’aurais le bébé. On me l’arrachera et je ne le reverrai plus jamais ! Simon s’en ira guérir sa mère et tu rentreras retrouver tes fans ! Vous m’oublierez !
- Jamais ! S’écria-t-il, Alors là, tu rêves ! D’ailleurs, je suis sûr que Antony et Duncan ne t’ont pas oublié !
- Duncan ! Soupirai-je.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Au fait ! Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous finalement ?
- Comment ça ? M’étonnai-je.
- Il me disait à notre arrivée ici qu’il avait flashé sur toi. Tu es la première chose qu’il a remarquée. Et le pire, c’est qu’il était sincère ! Tu sais, en tant que VIP, on se doit un minimum d’être un bourreau des cœurs, mais quand on s’endormait, il se la jouait trop romantique façon Roméo ! Ca faisait flipper !
Je ris. Lee aimait bien raconter sa vie avec les garçons. J’adorais l’écouter ! Mais là, j’étais encore plus intéressée !
- Mais après, il s’est disputé avec Simon parce que… tu étais la mauvaise fille. C’était balo !
Il se tût avant de se mettre à chanter.
- Bali-Balo dans son berceau, bandait déjà comme un taureau !
- Mais ça va pas ? M’écriai-je, Tu es fou de chanter ça !
- C’est la chanson préférée de Antony, un moment, même, on l’appelait Bali-Balo !
Nous éclatâmes de rire. A cet instant, Simon entra. Il m’embrassa sur la joue.
- Devinez qui je viens d’avoir au téléphone ?
- Duncan ! Répondis-je aussitôt.
Ca m’avait échappé.
- En plein dans le mille ! Dit Simon.
- Il y a du réseau ici ? S’étonna Lee, Ca fait des lustres que j’essaie d’appeler.
- Fatou m’a amené sur le haut de la colline à quelques pas. Tu tends le bras tu lève la jambe perpendiculairement et t’appelle !
Lee éclata de rire.
- C’est la vérité ! Assura Simon.
- Qu’est-ce qu’il a dit ? Demandai-je.
- Il a voulu prendre de nos nouvelles. Je lui ai dit que tu étais au cinquième mois. Il t’envoie ses félicitations, et il a dit de te dire « sooner or later you’re gonna love again » !
C’était la phrase que je lui avais dit avant qu’il parte. Est-ce que ça signifiait qu’il avait réellement retrouvé l’amour ?

¤ Chapitre 13 ¤

- Et on l’appellera « Sooner or Later » ! Déclara Duncan.
- Heu… oui, approuva Johnny, mais tu sais… on avait déjà décidé que ton premier single serait « Amazed » !
- Au diable « Amazed » ! Je veux « Sooner Or Later » !
- Mais tu viens à peine de l’écrire…
- Oui, je sais, soupira-t-il, ça fait un moment que je voulais l’écrire, mais j’en avais pas la force. Maintenant je suis prêt ! On a encore le temps ! Je peux l’enregistrer aujourd’hui même ! Et après, on change la sélection sur le CD ! C’est tout !
- On va se faire flamber par la maison de disques, Duncan…
- Je m’en fous ! Moi, c’est mon cœur qui flambe !
Il se laissa tomber sur la chaise près du tableau d’enregistrement du studio.
- Mais enfin… qui est-ce que tu as vu pendant ce voyage ? Demanda Johnny, la vierge Marie ? C’est pour ça que t’es tout le temps fourré à l’église du coin, hein ?
- Mais n’importe quoi ! Dit Dunc.
- Nan, mais ça fait six mois que tu ressembles à un moine ! Tu récites des « Je vous salue Marie » à la moindre occasion ! Antony m’a appelé l’autre soir, parce qu’il arrivait plus à dormir, tellement tu disais des « Nôtre Père ». Aujourd’hui, tu débarques alors que tu étais sensé prendre des vacances, et tu m’annonces que tu veux enregistrer !
- Ecoute, c’est important pour moi ! Jo ! Tu peux pas me faire ça !
- C’est bon ! Tu le feras ! Installe-toi en vitesse, je vais tenter de choper Paul dans un couloir pour qu’il enregistre en vitesse.
- On fait simple, ok ? Dit Dunc, Elle était simple, elle, alors je veux une chanson naturelle, sans surplus musical !
- Oui, oui.
Dix minutes plus tard, il s’installait derrière le micro. C’était son cœur qui parlait, pas lui.
- « Don’t be scared of your shadow… you can’t hide from your sorrow… you can’t stay here ‘til tomorrow ! … Welcome to the club of broken hearts… where a thousand lonely souls have passed ! »
Il prit alors une grande inspiration, pour évacuer tous ces souvenirs qui le hantaient.
- « Sooner or Later, you’re gonna wake up, and find what you’re looking for, like a diamond washed up on the shore… in the meantime, you’re feeling like you’re lost without a friend… but sooner or later you’re gonna love again »

De l’autre côté du studio, les mecs avaient les larmes aux yeux.
- Va quand même falloir faire moins émotif la prochaine fois ! Dit Johnny, Tu vas noyer tout le monde sinon !
Duncan sortit un mouchoir et essuya les larmes qui perlaient sur sa joue.
- Chochotte ! Lança une voix.
Il se retourna et vit sa « très chère » entrer.
- Marie ! Dit-il, Ca va ?
- Oui, et toi ? On dirait pas…
- Ca va, si, si ! On rentre à la maison ?
- Oui ! Répondit-elle.
Elle lui posa un doux baiser sur la joue.
- Je t’adore ! Dit-elle.
- Oui, moi aussi. Répondit-il.
Et ils sortirent du studio.
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 21 Mai - 20:46

C'est trop triste!! Il a trouvé l'amour...??
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Dim 21 Mai - 21:13

EHEH! Moi je sais quelque chose que VOUS ne savez pas!!! Mais t'inquiètes Lira je vais pas dévoiler le secret que j'ai accidentelement deviné! BISOUS
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 21 Mai - 21:14

JE SS IN LOVE ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon coeur qui flambe,TIN' franchement j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ve une suite mon olive verte ke j'm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss a tte
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 23 Mai - 19:59

¤ Chapitre 14 ¤

- Si c’est une fille, je voudrais l’appeler Lizza. M’écriai-je au bord de la rivière, C’est joli, non ?
- Oui, approuva Simon, J’ai connu une Lizza, elle était pas très douée, mais elle était trop marrante !
- Ouais ! On se faisait des batailles de lait ! Dit Lee.
Je fronçai les sourcils.
- Ok ! Dit-il, Oublie ce que j’ai dit !
- Et si c’est un garçon ? Fit Simon.
- Heu… peut-être… Jesse, ou bien… Daniel… ou bien Tom !
- Appelle-le « Je sais pas » ! Dit Lee, Et on n’en parle plus !
Je ris. Soudain, une affreuse douleur me saisit le ventre.
Je poussai un cri de douleur. Simon se précipita sur moi.
- Ca y est ? Demanda-t-il paniqué.
- Oui ! Je crois !
Lee me souleva du sol pour ensuite me déposer dans la case du vieux Sirice, où tout pour mon accouchement avait été préparé. Durant la nuit de cette période, les habitants du village n’avaient pas le droit de sortir de leur case. C’était la tradition. La seule que j’appréciai ! Sinon, il y aurait foule devant la case du vieux ! D’ailleurs, celui-ci avait choisit de passer la nuit chez mon père. On m’allongea sur un matelas. J’inspirai un grand coup. Dans quelques temps, j’allais être maman !

Cinq minutes à peine plus tard, je poussais de toutes mes forces sous les encouragements de Fatou.
- Il a une énorme tête ! Gémis-je.
- Non, là, ce sont les épaules ! Dit Fatou. Sa tête est normale !
Elle rit. Je voulus rire, mais la douleur me reprit.
- AÏE !! Hurlai-je.
- Idiote ! On ne rit pas en accouchant ! Pousse !
Et je m’y remis. Quand l’accouchement se finit enfin, Fatou poussa un cri de joie et moi de soulagement, avant de me laisser tomber sur le matelas, à bout de forces.
Fatou se précipita peu après sur le bassin d’eau chaude où elle trempa le bébé.
- C’est un garçon ! Dit-elle.
Elle se remit à le nettoyer et soudain, son sourire émerveillé s’effaça.
- Quoi ? Demandai-je, Qu’est-ce qui a ?
- Ton bébé ! murmura-t-elle, Olivia… ton bébé n’est pas noir !
Nous échangeâmes un regard avant de fixer le bébé qui pleurait. Il arborait un teint blanc métissé.

Voila ! Et donc, merci à toi ma Chloé de ne pas avoir révelé le fameux secret ! ^^
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 23 Mai - 20:20

OH MY DOG UN PT JAMES
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 23 Mai - 20:21

~ Kriss ~ a écrit:
OH MY DOG UN PT JAMES

PTDR ! C com ça que tu réagis toi ? Mdrrrrrrrrrr
Chloé le savait déjà ! hein ?
mdrrr !
SURPRISE ! mdrr.
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahhhh   Mar 23 Mai - 20:31

comme je ss trop forteeeeee