Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 8 Mai - 14:35

O HM%Y DOG !! pov fatou !! et personne fais rien !! SY BORDEL !!!!!

mais c pas possible lira tjs aussi bon!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 8 Mai - 14:45

putain mais c est degueulase pechère Crying or Very sad en plus personne ne bouge merde les gars vous auriez pu intervenir
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 8 Mai - 19:51

oh ma puce,c'est trop nul personne n'ose bouger,putin,bon ma puce je ve bien une suite
kiss
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 8 Mai - 21:57

Alors là les mots me manquent pour dire ce que je ressens, sûrement de la tristesse que se soit pour Fatou ou Oli!!
Waou, on arrive très bien a ressentir les sentiments dans tes mots!
C'est tout simplement génial!
LA SUITE!!
Kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
#anne-lise#

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 9 Mai - 20:58

slt!!j'vien de tout reprendre et je crois ke c'est la seule fic que j'ai lue de ma vie qui raconte les choses comme sa Shocked Very Happy
c'est hallucinant et ce ki s'y passe! et le fait que tu le racontes... ba j'trouve sa génial...
bref ta fic est génial et j'veux absolument savoir ce ki va se passer alors la suite!!!!!!!!!!!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 9 Mai - 20:59

#Nanise# a écrit:
slt!!j'vien de tout reprendre et je crois ke c'est la seule fic que j'ai lue de ma vie qui raconte les choses comme sa Shocked Very Happy
c'est hallucinant et ce ki s'y passe! et le fait que tu le racontes... ba j'trouve sa génial...
bref ta fic est génial et j'veux absolument savoir ce ki va se passer alors la suite!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai mais pas seulement sa fic mais elle aussi ki es genial I love you I love you
kiss8
#anne-lise#

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 9 Mai - 21:03

coralee14 a écrit:
#Nanise# a écrit:

C'est vrai mais pas seulement sa fic mais elle aussi ki es genial I love you I love you
kiss8

ba écoute si tu l'di sa doit etre vrai Very Happy Very Happy
mais bon j'la connait pas vraiment....
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 11 Mai - 18:24

Mirci pour tous vos coms les miss ! ^^
C'est trés gentil ! Smile

¤ Chapitre 7 ¤

- Fatou ? Murmurai-je. Fatou, pardonne-moi… Fatou ! Je ne sais pas si tu m’entends, mais je suis désolée. J’ai laissé ces gens te lancer des pierres. Ne meures pas…

Je posai ma tête sur sa poitrine qui bougeait à peine. Elle ne respirait presque pas. Après l’évènement, elle avait sombré dans le coma. J’espérais de tout cœur qu’elle revienne à la vie. Ce soir-là, le soleil se couchait tout doucement. Cette journée avait été la pire de ma vie.

Simon était venu me voir pour me dire que Lee était désolé de ce qui arrivait. Le pauvre culpabilisait à mort. Il ne pouvait s’en empêcher. Simon aussi se sentait mal par rapport à ses amis. A présent, ils savaient qu’ils n’étaient pas les bienvenus et il se sentait trop privilégies par rapport à eux. Antony était resté très silencieux. Il avait déclaré le sujet tabou. Et Duncan… je ne l’avais pas vu depuis notre dispute en début d’après-midi. Je lui avais dit ce que je devais lui dire ! C’était la seule issue !

Je soupirai avant de quitter la case. La nuit tombait, mais moi, j’étais loin d’avoir sommeil. Je pris mon pagne et me dirigeai vers la grande rivière à quelques pas du village. J’ôtai tous mes vêtements en plongeai dans l’eau tiède. C’était agréable. Je me sentais comme lavée de tous soucis. J’avais le coucher de soleil à l’horizon qui semblait acquiescer. Je plongeai sous l’eau et me mis à détacher mes longs cheveux bruns. Je saisis mon petit savon pour me nettoyer avant de replonger sous les eaux et de faire quelques rondes distraites dans l’eau.

C’est alors qu’il arriva. Le ciel était à peine tapissé d’étoiles qu’il était déjà là.
- Personne ne peut nous voir. Dit-il.
- Je t’ai dit que je ne voulais plus te voir ! Soupirai-je.
- Je t’aime. Dit-il.
- Non…
Il enleva ses chaussures et son tee-shirt.
- Non, Duncan… tout sauf ça…
Il enleva ensuite son grand short, puis son boxer sous mes yeux avant de plonger à son tour. Il s’approcha de moi.
- Un bain de minuit, c’est toujours romantique.
- Sauf quand ta meilleure amie a failli mourir pour une erreur que tu es en train de commettre de nouveau…
Il me regarda.
- Je t’aime. Dit-il.
- Ouais, bon, ça va ! Répondis-je, J’ai compris !
- Mais je suis sincère ! Dit-il.
Il me prit les mains et m’attira contre lui. Il me serra fort contre lui. J’étais tellement bien dans ses bras !
Il m’embrassa doucement. J’étais trop tentée, là ! Il plongea ses lèvres dans mon cou et glissa sa main dans le bas de mon dos. Je lui caressai doucement le torse.
Comme guidés par le désir, quelques minutes plus tard, j’avais les jambes croisées autour de sa taille et il me pénétrait tendrement. C’était de ce genre de sensation que j’avais peur de m’éloigner. C’était tout simplement magique ! Fantastique ! L’extase à l’état pur !

- Je rêve ou bien on vient de faire l’amour ? Dit-il.
- Tu rêves. Répondis-je.
- Mais…
- Je dois y aller ! Coupai-je, Je suis désolée…
Je sortis en vitesse de la rivière et saisis mon pagne que je nouais au dessus de la poitrine.
- Je t’aime aussi…, répondis-je, mais non. Ca ne se fera pas, toi et moi. Oublie ça ! C’est ridicule ! Et si tu n’es pas encore convaincu, va parler à Lee !
- C’est déjà fait !
- Vraiment ?
- Oui, et ça me donne encore plus envie de continuer avec toi ! Pour toi, je veux bousculer les mentalités… fermement ! Ca me rend dingue, nous deux, c’était tellement bien ! Je tiendrais pas tout seul… je sais que c’est toi la seule… jusqu’à la mort !
- Non, arrête…
- Je m’en fous que ça passe pas qu’ils voient un blanc et une black ensemble ! C’est pas mon problème ! C’est le leur ! Ton visage me hante trop pour que je puisse te laisser partir sans rien dire ! Je t’ai dans la peau ! Sans toi, j’ai plus le goût de vivre, je sais pas… je veux rester avec toi, te voir pleurer, te voir rire, te voir enceinte, te sentir dormir dans mes bras comme l’autre fois…
- Sur ton torse oui… c’était bien…, approuvai-je, mais je vois pas le bout de toute cette histoire ! Tout le monde te hait ici, sauf moi… t’as tout ce que j’aime, et pour toi, je donnerais tout ce que j’ai. Je t’aime trop ! Mais… ne m’attends pas ! Pars sans moi, Duncan. Ici, c’est la misère ! Y a pas de place pour toi !
- Alors allons ailleurs ! Proposa-t-il, Si ton père dit que t’es promise à un autre, on peut toujours s’éclipser. Je sais que ça ne se fait pas, mais je me vois trop mal lutter contre un sentiment comme ça ! Et puis, ensemble, on s’est trop bien amusé ! Ca me tuerait que tu me dises que je parle pour rien, parce que je tiens trop à toi ! Le racisme, ça craint !
- Ca fait partie de mon village ! Répondis-je, Ecoute… je ne peux pas rester insensible à ce que tu me dis, mais tu sais que c’est impossible. Dunc ! On n’a qu’une vie ! Et elle est trop courte pour que tu m’attendes ! Pars ! Et prends soin de toi. Cette histoire ne sert à rien, et faudrait sérieusement que tu me sortes de toi ! Je suis promise à ce mec depuis que je suis née ! Mon choix ne compte pas, et encore moins le tien ! Tu ne vois pas qu’il y n’y a aucune issue ? On est bloqué ! Je ne veux pas souffrir comme Fatou !
- Mais… tu sais que maintenant qu’on s’est rencontré, c’est trop tard ! Moi, je fais comment pour t’oublier, hein ?
- Débrouille-toi !
- Et toi… tu vas faire comment ?
- Pour t’oublier ? Je vais… je vais… je vais rester fidèle à Simon et ça ira tout seul. L’amour vient parfois avec le temps, tu sais.
- Non, je ne sais pas. Je suis tombé amoureux dès le premier instant où je t’ai vu. Je ne connais pas le temps dont tu parles.
- Tais-toi ! Ordonnai-je, Tu dis n’importe quoi ! Arrête de me torturer ! Me fais pas ça ! C’est déjà assez dur comme ça !

Il soupira et sortit de l’eau. Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement.
- Duncan ? S’étonna une voix.
Nous sursautâmes. Je me retournai et me retrouvai face à Simon. Il nous regardait l’air horrifié.
La nuit s’annonçait longue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 11 Mai - 18:46

Oh ma puce,c'est trop bien cette tite declaration,hihi,oh putin et kes ke Simon va faire???J'ai trop peur la,lool
kiss ma puce je t'aime
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Jeu 11 Mai - 19:18

La suite ma puce

kisss

ps: Déciment, Dunk et toi ça fait 1 ! MDR
liliblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 11 Mai - 19:23

j'adore.......
Vite al suite!!!!!!!!la suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 11 Mai - 19:50

OH MY DOG !!! C SY donc ca va il va vous aider !!!!!!

ohh trop fort la site viteee
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 11 Mai - 21:20

oula sa sens le grabuge!!!
très belle suite!!!
Maintenant il nous en faudrait une autre!!!
KIss
morgie

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 12 Mai - 13:01

C super bien Lira..
Il nous faudrai juste une chose!!!: Rolling Eyes
UNEEEEEEE SUITEEEEEEEEE, nn? Question
lol
Bix
I love you
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 12 Mai - 16:54

C'est excellent... Je viens de tout lire et j'adore... D'autant plus que c'es tbasé sur des faits réels...
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 13 Mai - 14:23

Ouah ! Merci pour tous ces coms !
J'ai bien aimé écrire la déclaration mdr ! J'étais partie dans mon délire, j'ai u du mal à revenir sur terre ! mdr !
Bon, alors, aujourd'hui, j'ai écri bocou, et jai pa mal d'avance, et en plus, je me suis rendue compte que le chapitre 8 était assez court et ennuyeux alors je vous mets et le 8 et le 9 aujourdhui ! ^^
Buena Lectura !

¤ Chapitre 8 ¤

- Simon ! M’écriai-je, Je…
- Duncan… qu’est-ce que tu fais avec elle ?
- Je…
- Simon ! Soupirai-je, Attends…
- Tais-toi. Ordonna-t-il, Ne t’en mêle pas.
Il me poussa et se mit face à Duncan, nu comme un vers.
- Tu savais qu’elle était ma future épouse, oui ou non ?
Duncan baissa les yeux.
- Oui. Répondit-il, Mais… écoute… je peux t’expliquer…
- Non. Dit-il, Quand tu venais à l’hôpital quand ma mère suffoquait, tu me disais que tu ferais tout pour m’aider. Quand mon oncle a débarqué pour me faire ce chantage, tu as dit que tu me suivrais partout où j’irais. Tu m’as accompagné dans ce voyage pourquoi ? Pour me bousiller mes chances de sauver ma mère ? C’est ça ?
- Non ! Répondit Duncan, Non ! C’est juste que… je ne l’ai appris que ce matin, qu’il s’agissait d’elle, comme toi, et puis… ce n’est pas si grave…
- Putain ! Cria Simon, Dégage ! Traître ! Tu me dégoûtes ! Et tu t’es pas dit que ça mettait la vie de ma mère en jeu… peut-être même la mienne ? T’as cru que je me mariais pour rigoler ? Olivia est à moi ! Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous, mais il va falloir que vous oubliiez ça !
Il me saisit par la main et m’entraîna vers le village. Duncan resta seul au bord du lac.
Simon ne me ramena pas chez moi, il ne m’amena pas chez lui. Il m’entraîna dans un coin reculé du village derrière la case de Femy.
- C’est quoi ce délire ! Dit-il alors.
- Je… je suis désolée…
- On t’a forcé à te marier, soupira-t-il, ça je le sais… mais il faut que tu saches que ce mariage et l’évènement de ma vie. Je sais que ça n’est pas ta faute. Tout ça, c’est Duncan ! J’ai encore du mal à réaliser qu’il m’a fait ça !
Il plongea son visage dans ses mains. Je me sentais affreusement coupable.
- Simon…
Je lui caressai le bras comme pour le réconforter.
- Ma mère va mourir si je ne me marrie pas ! Soupira-t-il. Tu comprends ? Ce mariage est ma seule chance de la sauver !
Tout s’éclairait à présent.
- Mais… en quoi ce mariage peut sauver ta mère, Simon ? Demandai-je.
- Ma mère… elle s’est battue pour que j’échappe aux cruautés de ce pays. La circoncision, les cérémonies vaudou et tout le reste, tu vois ? Mais… mon oncle, le chef de famille n’a pas apprécié. Aujourd’hui, il se venge. Ma mère est gravement malade et lui seul peut nous donner l’antidote à cette maladie bizarre. Il me demande de me marier… il a négocié avec ton père… c’est une espèce de grande manipulation générale…
- C’est horrible. Soufflai-je.
- Je sais… mais c’est la vie…
Il soupira et s’éloigna vers sa case.
J’étais toute retournée. J’avais joué avec la vie d’une personne. Simon se mariait pour une raison si humble ! Moi, je faisais juste la difficile ! Je n’avais plus le droit de jouer ainsi ! Je me marierais demain et personne ne m’y fera renoncer… pas même Duncan.

¤ Chapitre 9 ¤

- Fatou ! Hurlai-je.
Je la pris dans mes bras. La jeune fille venait d’entrouvrir les yeux ce matin même, à quelques heures de mon mariage.
- Tu m’as fait peur idiote ! Marmonna-t-elle, Tu veux que je retombe dans le coma ou quoi ?
J’éclatai de rire.
Le silence revint bientôt.
- Ecoute, soupirai-je, je suis désolée pour ce qui s’est passé…
- Non, dit-elle, d’ailleurs, je t’en voudrais si tu ne m’as pas lancé de pierre. C’est bien fait pour moi. J’ai enfreint les règles. Je n’ai eu que ce que je méritais !
- Mais non…
- Mais si ! Assura-t-elle, J’ai vraiment honte de moi. Je ne sais pas ce qui m’a prit. Et le pire, c’est que c’est moi qui suis allée le voir ! Je suis la honte du village, et c’est normal. Toi, tu en es la fierté, tu vas te marier… ça fait bizarre… je suis tellement heureuse pour toi.
- Merci. Soupirai-je.
- Je viendrais vous voir à la cérémonie. Va t’apprêter.
Je sortis en soupirant et retournai dans ma case. Là-bas, des dizaines de filles s’activèrent sur moi. Elles me firent enfiler une grande robe blanche avec une longue traîne qui virerait sûrement au marron à force de traîner dans la poussière. On me posa une petite couronne de fleurs blanches sur la tête et on me plaça un bouquet de fleurs dans les mains.
- Tu es magnifique ! Me lança Femy.
Il venait d’entrer pour m’adresser ses vœux. C’était la tradition dans le village. Chaque personne qui me connaissait devait venir me souhaiter bonne chance pour la suite. Les derniers furent Antony, Lee et… Duncan.
Antony s’approcha de moi et me sourit.
- Avec Simon, dit-il, ça ira, crois-moi. Il est loin d’être un barbare !
- Tu pourras dire à Fatou que je suis désolé. Dit Lee en soupirant, Elle est dans le coma mais…
- Elle est réveillée depuis ce matin. Répondis-je.
Lee poussa un soupir de soulagement. Je lui souris. Antony sortit et Lee avec lui. Duncan me regarda. Il ne pouvait rien dire, nous n’étions pas seule. Il y avait cinq femmes qui tripotaient ma robe dans tous les sens.
- Bon, dit-il, et bien… bonne chance avec Simon… j’espère que… que tu seras heureuse…
- Je le serais, ne t’en fais pas…
- Tu sais, si un jour, tu as besoin de quelqu’un à qui parler ou quoique ce soit… je serais là…
- Oui. Répondis-je, Mais j’irais plutôt voir, Lee et Antony, plutôt que toi…
Il fronça les sourcils.
- La vie est trop dure avec toi. Soupirai-je.
Les femmes dans la pièce s’arrêtèrent un peu de parler. Nous étions écoutés.
- Bon, je vais y aller. Dit-il.
- Très bien.
Il sortit de la pièce et je crus que j’allais fondre en larmes.
J’eus droit à dix minutes de répit juste avant le début de la cérémonie. J’étais seule dans la case.
Duncan entra de nouveau.
- Va t’en ! Ordonnai-je, Peut-être que tu es fou, mais pas moi ! Je ne veux pas me prendre des pierres à la figure le jour de mon mariage !
- Je t’aime.
- Ferme-la ! Arrête de dire des bêtises…
- Je t’aime.
- Non ! C’est faux ! Répondis-je.
- Je t’aime.
- Non ! Tu ne m’aimes pas ! Ca, c’est ce que tu crois ! Laisse-moi, je dois y aller, je…
- Te marrie pas, Olivia !

Il le dit avec tant de désespoir que toute ma détermination et mon courage s’effondrèrent.
- S’il te plaît ! Supplia-t-il, On pourrait partir !
- J’aimerais tellement ! Mais… tu penses à Simon, au moins ? Le sérum pour sa mère…
- On trouvera un autre moyen ! Assura-t-il les yeux brillants, Je te le promets…
- Non, je dois me marier ! Tout le village compte sur moi.
Je soupirai avant de me diriger vers la sortie. Il accourut et me saisit par le bras.
- Je m’opposerai à la cérémonie !
- Tu es malade ! M’écriai-je épouvantée, Ils te tueraient !
- ET alors ? Dit-il, Je préfère mourir plutôt que de vivre sans ton amour ! Et encore plus, plutôt que de te voir dans les bras d’un autre !
- Tu délires…
- Quoi ! Fit-il, Moi, je suis prêt à mourir pour toi… tellement je t’aime ! Toi, non ?
- Moi ? Si ! Si ! Assurai-je, Bien évidemment ! Mais on n’avancera en rien avec un suicide ! Rentre chez toi ! Là-bas, à Londres ! C’est là qu’est ta place ! Oublie tout. Tu trouveras une autre fille, sûrement mieux que moi. Qui suis-je, à part une pauvre villageoise en pagne, qui se balade pieds nus et qui n’a jamais vu de télévision de toute sa vie ? Là-bas, tu auras plein de jeunes filles avec des gros seins !
- Je m’en fous des gros seins ! Et puis, t’en as, toi, des gros seins ! Moi, je te veux toi ! Pas elles !
Je souris.
Je posai alors ma main sur sa joue pour toucher encore une fois sa peau douce.
- Olivia ? Appela une voix depuis dehors.
Je sursautai et repoussai Duncan, juste avant que mon père ne rentre. Il ne observa un instant, fronçant les sourcils.
- Duncan venait… m’adresser ses vœux… ! Répondis-je.
- Très bien, fit mon père, mais là, c’est à nous chérie. On doit y aller ! Ils nous attendent.
- Oui.
Il me prit par la main et m’entraîna au dehors. Je jetai un dernier regard à Dunc et me retrouvai face à l’immense foule du village. Tous étaient rassemblés sur la grande place, celle-là même, où ils avaient frappés Fatou.
Alors mon père et moi entrâmes dans l’allée sous les applaudissements et les regards émus. Tant de fois j’avais applaudi ! Tant de fois j’avais pleuré ! Aujourd’hui, c’était mon tour de défiler devant les acclamations, mais moi, j’aurais tout donné pour les éviter et rester dans la foule. Je vis Fatou. Elle était assise à côté de Femy qui me fit signe. Alors mon père me lâcha et je rejoignis Simon devant le vieux Sirice qui jouait le rôle du prêtre.
Le mariage commença.
Quelques minutes plus tard, je vis Duncan arriver.
- Que celui qui souhaite s’opposer à cette union se lève ou se taise, à jamais. Dit le vieux Sirice.
Mes yeux se tournèrent directement vers lui. Il baissa les yeux. Le vieux Sirice reprit la cérémonie. Alors Simon et moi échangeâmes nos vœux et le prêtre conclut.
- Les mariés peuvent s’embrasser !
- Il a dit qu’on pouvait ! Dis-je, Pas qu’on devait !
Mais Simon s’approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. La foule sombra dans une euphorie totale. Ca y est ! J’étais mariée !
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahhh   Sam 13 Mai - 14:32

LE PAUVRE DUNCAN!!!! Lasouite
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 13 Mai - 15:54

Mon olive verte,trop bien!!!!!!!!!!Je veux une suite,moi et puis j'espere ke je pourrai consoler duncan...XD c'est la mort si je fais ca,hihi,je me fia tuer deux fois,XD,bon passons,revenons a nos moutons du moins au mec sur la tof,XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilou une tite suite ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss CocoVanish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 13 Mai - 17:24

C'est magnifiquement bien écrit!!! J'adore!! Une suite please!!
Sady

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 13 Mai - 18:32

pufff pauvre Dunc mai c po le seul a blamer dans cette histoire , gsp que sa va se finir bien tout sa ... técri bien serieu continu bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 14 Mai - 22:14

ouh trop d'émotion pour aujourd'hui!!!
ils sont malheureux tous les deux, c'est nul d'obligé des gens à se marier!!!
LA SUITE!!!
KIss
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 18 Mai - 16:58

¤ Chapitre 10 ¤

Mes larmes n’étaient donc pas de joie. Loin de là ! Tout le monde sautait partout de joie pour nous.
- Bon, dit Simon au beau milieu de la réception, je dois amener les cadeaux.
- Très bien. Répondis-je, Si tu me cherches, je serais chez moi.
- Tu ne regardes pas ?
- Non.

Je m’enfuis vers la case de mon père. A vrai dire, j’espérais que Duncan m’avait vu. Je voulais qu’il me rejoigne. Mais ce fut Antony qui entra. Il me serra dans ses bras.

- Ca va aller ? Demanda-t-il.
- Oui, oui. Assurai-je. Simon n’est pas méchant, et puis… je suis obligée.
- Je m’en vais. Dit-il alors, J’ai des affaires à régler à Londres. Je pars dans quelques minutes à peine et je ne sais pas si on se reverra alors…
- Très bien. Dis-je, Bon voyage. Tu rentres seul ?
- Je l’ignore encore. Les autres doivent me donner leur réponse. Lee a dit « non », il veut rester avec Fatou pour voir comment elle se rétablit.
- Et Duncan ? Demandai-je.
- Je ne sais pas, je vais lui demander.

Il sortit de la case et je soupirai avant de me laisser tomber sur une petite brique.
Quelques minutes plus tard, Duncan entra.

- Je… je m’en vais. Murmura-t-il. Alors… adieu…
Je hochai la tête sans pouvoir retenir les larmes de couler sur mon visage.
- Lee et Si resteront avec toi, ici. Dit-il.
- Ok.
- Ne pleure pas…
- J’y arrive pas ! J’essaie pourtant ! Assurai-je.

Il me serra contre lui, très fort.

- Je n’arrive pas à croire que ça s’achève comme ça. Soupira-t-il,

Tu ne vas pas me laisser partir ! Je t’aime trop…

- Tôt ou tard, tu aimeras de nouveau…
- « Sooner or Later you’re gonna love again ! » Soupira-t-il. Cette phrase est drôlement jolie.
- Alors applique-la ! C’est important pour moi que tu sois heureux…
- Je ne serais jamais heureux sans toi…

Il me serra encore plus fort. .

- Je t’aime ! Murmurai-je.

C’était la première fois que le disais que plein gré, qu’il ne me l’arrachait pas de la bouche. C’était sincère et profond. A cet instant, il fondit en larmes, sur mon épaule. Il pleurait pour de vrai, sans retenue, sans gêne. Il pleurait comme moi.

Duncan ne pleurait pas de peine, mais de rage et de douleur. Il voulait crier, tout casser autour de lui. Il souffrait du mal que les préceptes lui infligeaient. Il souffrait de devoir laisser une partie de sa vie ici…

- On se reverra. Dis-je alors.
- Promis ?
- Promis. Assurai-je.
Je lui déposai un baiser sur la joue et me dégageai de son étreinte.
- Vas-y ! On t’attend !
- Je…
- Vas-y !

Il soupira et sortit.
Et pendant que tout le monde faisait la fête, pendant que tout le monde festoyait et riait, moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps.
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 18 Mai - 17:24

Oh ma puce,j'adore,j'adore,y a pas d'adjectif pour cette suite,ma puce tu m'as fait pleuré tellement je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une suite stp!!!!!!!!!!!!!
je t'aime trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss,mon olive verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 18 Mai - 17:44

OH c'est... Pas possible... C'est trop beau et trop triste en mm temps... C'est.. .Y a pas de mots...
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Jeu 18 Mai - 17:46

C'est cro cro triste la miss! Mais j'adore quand même!!! Bisoussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant