Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 23 Juin - 21:30

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
ben Olivia... t ou? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comment je fais moi pr te demandé gentiment la suite????
vite faut la mettre!!!! jve savoir!!!

ps: fais moi un pe moins conne stp ^________^

expldrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Désolée, g pas pu m'en empêcher !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 23 Juin - 21:48

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
'-__________________________________________-
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 27 Juin - 12:19

ouahhhh !!! tro tro bien !!!!

met vite une suite miss

kissouss a toi
Gigi

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 27 Juin - 13:39

Juste pour demander, quand est ce qu'on poura avoir une suite ?
Desolé d'être accro Razz
Mais vu le suspence je crois que je suis pas la seul a vouloir la suite Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mer 28 Juin - 23:26

Gigi James a écrit:
Juste pour demander, quand est ce qu'on poura avoir une suite ?
Desolé d'être accro Razz
Mais vu le suspence je crois que je suis pas la seul a vouloir la suite Razz

mdr ! Supence ? Mais de quel suspence tu parles o juste ? Mdr !

Chapitre 26

A cet instant, Duncan mit un énorme coup de poing à l’oncle qui rappela ses hommes…

Ca, ça aurait été la meilleure des versions !
Désolée, mais la suite ne s’avère pas si simple.

Après donc, que les cinq soldats aient levé leurs fusils sur nous, je commençai un peu à m’énerver. Simon me fit bien signe de me calmer. Il me saisit la main.
- Vous avez l’air bien proches tous les deux ! Ricana l’oncle. Serait-il possible que vous vous aimiez pour de vrai ?

Duncan fronça les sourcils et nous regarda.
L’oncle fixa son épouse.
- Marion ! Dit-il déconcerté, Que fais-tu ici exactement ?
- J’étais venue les retarder ! Répondit-elle avec un sourire.

J’ouvris grand la bouche. Elle alla s’accrocher au bras de l’oncle.
- Comme tu me l’as si gentiment demandé ! Acheva-t-elle.
- Vous n’êtes qu’une saleté ! M’écriai-je, C’est inconcevable de faire ce genre de choses !

Elle sourit.
- Pétasse ! Soupira Lee.
- Vous comptez nous faire quoi ? Demanda Antony, Parce qu’on a pas que ça à faire ! On a un avion à prendre !
- Ah oui ? S’étonna l’oncle. Et vous comptiez partir en vacances peut-être ?
- Plus ou moins ! Répondit Ant.
- On va s’amuser ! Ricana l’oncle. On va s’éclater même ! On va faire ma course à l’aéroport ! Je vous laisse cinq minutes d’avance, vous montez dans votre voiture et vous allez le plus vite possible ! On vous rattrapera ne vous en faîtes pas ! On fait ça ?

J’échangeai un regard avec Simon.
- On peut pas risquer, murmura-t-il, si jamais on perd…
- On accepte ! Répondis-je, C’est ok !

L’oncle sourit.

Alors la partie commença.
Tout le monde monta dans la voiture. Simon prit le volant, je montai prés de lui avec Chris. J’allumai la radio à fond : « I just know your life’s gonna change…». Simon sourit. Lee leva les yeux au ciel, Duncan soupira et Antony se mordit la lèvre.
Nous nous élançâmes sur la route. C’était notre dernière chance !
- Prends à gauche ! Lança Lee.
- Mais t’es malade ? S’écria Simon, Ca nous fait un big détour ! Et puis c’est pas la route pour aller à l’aéroport !
- On va à celui de Luton ! S’écria Antony. Ils vont rien calculer !
- La route est beaucoup plus longue ! Soupira Simon.
- Vas-y ! Ordonna Dunc.

Nous prîmes donc à gauche. Ant prit son portable pour demander le déplacement du jet. Nous arrivâmes beaucoup plus tard que prévu, mais on paraissait seuls !
- Tu crois qu’ils sont tombés dans le piège ? Demandai-je à Simon.
- J’en suis sûr ! Dit-il.

Il me fit un grand sourire.
Je descendis de la voiture avec Chris et les garçons sortirent les valises. Nous retrouvâmes vite le jet dans lequel tout le monde monta. L’avion décolla bientôt mais ça paraissait beaucoup trop beau !
- Je me demande comment ton oncle va réagir ! Lançai-je à Simon, Il va craquer.
- Il va nous rejoindre au Nigeria et tenter de nous devancer ! S’il arrive là-bas en premier, tout est foutu ! Répondit-il.

Je m’assis à côté de lui dans l’avion. Antony, Duncan et Lee s’installèrent aussi.
- On en a pour combien de temps de vol ? Demandai-je.
- Six heures, si tout va bien ! Répondit Simon. Tu ferais mieux de te reposer, la route sera longue après.
- Oui, tu as raison.
Sur ce, je m’endormis sur son épaule.

A mon réveil, nous allions tout juste atterrir. Ca me faisait bizarre de savoir qu’après si peu de temps, je me sentais déjà étrangère. Simon me sourit tendrement.
Nous descendîmes ensuite.
La chaleur était étouffante et Lee mata une jolie fille qui laissa tomber son pagne par terre.
- Changera jamais ! Soupira Ant.
- Pourquoi devrais-je ?

Nous nous hâtâmes de trouver un taxi. Notre prochain arrêt serait la grande ville de Kara. J’avais des frissons quand je regardais la voix de terre rouge se profiler à l’horizon et le soleil dorer les flots verts qui recouvraient les montagnes. (Ouah ! La métaphore qui tue ! Trop fière de moi !). Il fallut à plusieurs reprises nourrir Chris qui commençait un eu à péter un câble.
- C’est pas possible, ça ! S’écria Ant, Il est plus bruyant que Lee !
- Hey !
- Nan, mais je te jure ! Soupirai-je, Simon tu veux lui donner le biberon peut-être ?
- Avec plaisir !

Il saisit le petit avec tendresse. C’était trop mignon.
- On en oublie presque qui est le père ! Marmonna Dunc.
- Pardon ? Demandai-je.

Mais il demeura silencieux. Je choisis de ne pas prêter attention à son mécontentement. J’avais déjà assez de problèmes comme ça !

Lorsque nous arrivâmes à Kara, il était très, très tard et la nuit était déjà bien entamée. Nous choisîmes un hôtel, le même que la dernière fois. La répartition fut simple. Duncan et Lee prirent une chambre, et Simon et Antony de même. Je demeurai seule dans la mienne avec Chris. Le petit bout de choux s’endormit vite et je filai sous la douche pour me relaxer avant d’enfiler mon pyjama. Je m’apprêtais à plonger sous mes couvertures quand Simon entra.
- J’allais te dire de frapper ! Ronchonnai-je. C’est bon, entre !
- C’est déjà fait ! Remarqua-t-il.

Il s’assit sur le lit et je le rejoignis.
- Tu crois qu’ils vont nous laisser parler ? Demandai-je, À mon avis, ils risquent de nous sauter dessus !
- Ne sois pas si pessimiste. Dit-il. Mais je crois qu’on ne sera pas pour autant les bienvenus ! Ce serait mieux que j’y aille tout seul.
- TOUT SEUL ? Répétai-je, Mais t’es malade ? Ils vont te descendre avec trois cailloux dans la tête ! T’as vu ce qu’ils ont fait à Fatou ? Tu vas mourir ! Nan ! Je viens avec toi ! Y a pas moyen ! C’est moi qui ai ramené les problèmes alors j’y vais !
- Tu rigoles ou quoi ?
- Nan ! J’ai pas que ça à faire ! Répondis-je, Je viens, un point c’est tout ! Je suis loin de me dégonfler ! Je n’ai pas fait tout ce voyage pour rien !
- C’est hors de question que tu viennes !
- Tu rigoles j’espère ? Demandai-je à mon tour.
- Pas que ça à faire ! Répondit-il. Tu vas rester tranquillement à l’hôtel avec Chris et on reviendra ensuite te chercher !
- Alors là, t’as rêvé mon vieux !
- Olivia, tu vas m’écouter ! S’écria-t-il.

Il se leva d’un seul bond. J’ouvris des yeux ronds.
- Non, mais pour qui tu te prends à me crier dessus ? M’écriai-je, T’es malade ?
- Non ! Je suis juste assez éveillé pour réaliser que si tu vas là-bas, tu n’en reviendras jamais ! Soupira-t-il.

Oh ! Il était trop mimi !
Je lui souris.
- Ne t’en fais pas. Dis-je, Chris ne viendra pas, mais moi j’irais ! Je dois le faire ! Je dois retourner au village !
- Très bien alors je respecte ta décision ! Soupira-t-il.

Il baissa les yeux verts le sol. (Aaaaaaaaah ! Trop beau !). Je ne pus résister à le prendre dans mes bras. A cet instant, Duncan entra. Il nous regarda tout les deux et vira au vert.
- Je comptais me coucher de toutes façons ! Lançai-je, Bye Simon ! A demain !

Je le lâchai subitement et le poussai au dehors. Duncan referma la porte derrière lui en la claquant. Il me foudroya du regard.
- Peux-tu me dire, commença-t-il, quel nom tu as crié durant la nuit à la rivière ?
- Euh… « Duncan » ?
- Peux-tu me dire, le nom du père du bébé qui en a résulté ?
- Euh… « Duncan » ?
- Peux-tu me dire, le nom du bouffon qui a risqué sa vie pour aller te délivrer des griffes d’un connard ?
- Euh… « Duncan » ?
- Ouais ! Dit-il, C’est exactement ça ! Alors pourquoi Simon ? Pourquoi pas moi ? Tu l’aimes, c’est ça ? L’oncle vous a balancé tout à l’heure !
- Quoi ? M’étonnai-je, Moi ? Et Simon ? Mais pourquoi tu me sors ça ? Tu fais ta crise de jalousie ?
- OUI ! S’écria-t-il, Et alors ? C’est NORMAL ! T’as vu le temps que t’as passé avec lui ? T’es tout le temps fourrée dans ses bras ! « Simon, tu veux prendre Chris ? », « Simon, tu crois qu’il est tombé dans le panneau ? » « Simon » par ci ! « Simon » par là ! J’EN AI MARRE MOI ! JE T’AIME !
- Imbécile ! Soupirai-je, T’es carrément à l’ouest ! Y a trop rien entre Simon et moi !
- Ah ouais ? Alors prouve-le moi !

Je souris. Et c’était partit pour une nuit torride !
Seulement, demain serait une tout autre journée
.
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mer 28 Juin - 23:37

TRop MDR!
bon mon petit comentaire jte lé fé en privé! mdrrrrr
Ct tro bien!
et c vré il a raiosn Dunc! pfff de toute facon toi tu pren un malin plaisir a le faire soufrir se povre bo garcon! mdrrrr

gros bisouxxxxx
jtmmmm
mouaaaaaaa
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 29 Juin - 11:53

Très bien prouvé, petite coquine Laughing bon Duncan va pas cracher dessus non plus! Ca serait bien si vous faisiez pas cayassé !!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Jeu 29 Juin - 16:28

Trop bien!!Il est malin mon CHERI quand meme!!!!Lol Alors je ss in love kom dabitude quoi ma puce!!!Lol moi aussi jdr tout ce ke tu fai!!!Lol!!Bon cherie tu sai ke jtm alors met moi la suite!!!!!
Kiss

Ps:JOYEUX ANNIVERSAIRE
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 0:29

Mirki pr les coms !
Bon, alors mon ordi est en bug, plus de couleur, ni de smilies, ni de gras, ni d'italik ! mdr C le désert ! Sad
Voici la souite ! ^^

¤ ______________Chapitre 27______________ ¤

J’ouvris les yeux quand Duncan me caressa doucement la joue.
- C’était comment ? Demanda-t-il.
- Pourquoi les mecs demandent toujours ça ? M’étonnai-je. Hein ? Vous devriez apprendre l’autoévaluation et éviter de saouler les gens dès le matin, quoi !

Il me regarda avec des yeux de merlan frit.
- Ok ! Soupirai-je, C’était génial.
- C’était quoi ta partie préférée ? Demanda-t-il, Ca ta plu le nouveau truc ?
Je levai les yeux au ciel.

Une heure plus tard, nous discutions tous ensemble autour de la table du petit-déjeuner.
- On a perdu beaucoup de temps, fit Simon, mais c’était nécessaire ! Seulement, tout le monde ne peut pas aller au village. Moi j’y vais et Olivia aussi.
- QUOI ? S’écrièrent Dunc, Lee et Ant.
- Pas moyen ! Fit Dunc, Tu restes ici !
- Ah mais trop ! Approuva Lee, T’as bu ou quoi ?
- Elle est folle ! Soupira Ant, Trop de poussière dans le cerveau.
- Nan, dit Simon, on en a discuté et voila…
- Ouais. Approuvai-je, Mais il faut que vous restiez ici.

Bien sûr, ils eurent beau crié partout, nous réussîmes Simon et moi à les convaincre. Je leur confiai Chris et Simon et moi descendis au bas de l’hôtel. C’était jour de marché et il y avait foule et poussière. Je crus halluciner quand je vis un des soldats de l’oncle passer au loin.
- Simon ! Ils sont là !
- Je sais ! Ca se sent ! Répondit-il, On doit se dépêcher de trouver un taxi !
- J’en ai un moi ! Fit une voix.

Nous sursautâmes et nous retrouvâmes face à un voile. Derrière ce voile, une jeune femme parlait. Nous ignorions si nous pouvions lui faire confiance, mais mon instinct et celui de Simon approuvèrent la proposition. Nous la suivîmes et montâmes dans son taxi. Lorsque la voiture démarra, elle enleva son voile et mon cœur s’arrêta net. C’était Marion.
- Salope ! Lança Simon.
- Nan, je suis avec vous ! Dit-elle, Vous avez tort.
- Pardon ? M’étonnai-je.

Mais quelque part, je l’avais toujours su !
Elle me sourit et la voiture fila sur la route sablonneuse.
- Une voiture doit sûrement déjà être à nos trousses ! Soupira-t-elle au conducteur, Plus vite !

Mais le drame arriva ! La voiture s’arrêta tout d’un coup au milieu de la voie. J’échangeai un regarda avec Simon.
- Oh non ! Soupira-t-il, C’est pas grave ! Courrons ! On n’est plus très loin !

Mais il parlait un peu vite ! Cependant, je sortis du taxi avec Marion et nous nous mîmes à courir. La pauvre femme fut vite épuisée et le mauvais moment se présenta. Elle tomba à genoux par terre et la poussière s’éleva tout autour d’elle. Cette poussière mena mon regard vers l’horizon, où la poussière faisait rage aussi. Une voiture arrivait à vive allure ! Nous devions nous dépêcher ! ABSOLUMENT !
Je saisis la main de Marion et nous reprîmes la route en courant de toutes nos forces. Seulement, nos jambes amaigries par l’inquiétude ne furent pas de taille face au moteur rugissant de la voiture de l’oncle qui eut tôt fait de nous rattraper. Ils eurent la galanterie de s’arrêter devant nous, juste quand nous commencions à apercevoir les cases au loin.
- Salopard ! M’écriai-je quand l’homme sortit de la voiture.

Il était accompagné de deux hommes non armés. Il devait sûrement y avoir des renforts attendus.
- Félicitations ! Dit-il, C’était très judicieux de changer d’aéroport, j’avoue que je n’y avais absolument pas songé une seule seconde ! A vrai dire, j’ignorais que vous, chanteurs de pacotille, pouvaient posséder un jet privé !
- Comme quoi…
- Alors vous alliez au village ? Demanda-t-il en souriant. Tiens… Marion ! Tu es là aussi ! Pourquoi ? Pour les ralentir encore ?
- Il est vrai que je suis sûr que c’est ce que tu as fait, mais dans cette affaire, tu n’es pas dans mon camp, n’est-ce pas ?
- Non. Répondit-elle.
- Et bien, soit ! Nous nous reverrons à la maison, chère épouse ! Et tu me referas de bons petits plats comme avant !
- Promis. Répondit-elle en souriant. Aïe !

Son visage se crispa dans une expression d’intense douleur. Elle se baissa vers sa cheville et enleva sa chaussure. Simon et moi nous précipitâmes vers elle. Les soldats et l’oncle la regardèrent bizarrement, et avant même que quiconque ait pu faire quoi que ce soit, elle lança sa chaussure à la tête d’un des soldats. Alors je courus vers le deuxième et lui plaçai un coup de pied entre les jambes. L’oncle s’offusqua. Marion saisit sa deuxième chaussure et la lança de toutes ses forces vers son visage. Simon grimpa dans la voiture vide et nous le suivîmes avant de reprendre la route. Je songeai une dernière fois aux garçons.

Nous nous arrêtâmes tout près d’un champ de maïs et nous descendîmes. Mieux valait faire le reste à pied. Le stress commençait réellement à monter.
La première personne qui nous vit cria de toutes ses forces. C’était Fatou. Elle accourut vers nous et me serra de toutes ses forces dans ses bras, comme si cela faisait des années que nous ne nous étions pas vues. Elle serra Simon dans ses bras et dit bonjour à Marion.
- Qu’est-ce que vous faîtes là ? Ils vont vous tuer ! Femy vous as balancé à ton père, Olivia ! Il n’est pas digne de confiance !
- On a un scoop ! Dit Simon, Tu vois cette femme, et bien… c’est la femme du grand oncle.

Fatou explosa de rire.
- Vous croyez que vous allez me faire avaler ça ?
- C’est vrai ! Dit Marion.

Fatou s’arrêta net et cligna des yeux.
- Mais… c’est interdit ! Murmura-t-elle, C’est impossible… c’est… inconcevable ! C’est inimaginable !
- Je confirme ! Soupira Simon.
- Mais s’ils l’apprennent, l’oncle mourra, ou bien non ! Il ne sera plus jamais considéré comme chef et on reniera ses abjectes lois ! Vous m’entendez ? Tout sera fini…
- Il faut qu’ils nous écoutent ! Soupirai-je.
- Vous ne pourrez jamais avoir le temps de parler ! Soupira-t-elle,

Cette histoire risque d’être vite réglée. Je peux peut-être appeler le vieux et ton père dans le champ d’à côté. Attendez-nous là.
- Ok.

Le temps passa, et bientôt nous entendîmes des voix, dont la voix de mon père. Une boule descendit dans mon estomac. Il ouvrit des yeux ronds sur moi et courut me prendre dans ses bras.
- Ma chérie ! Murmura-t-il, Comme tu es jolie !

A priori, il avait l’air heureux de me voir. Le vieux faisait une mine déconfite et son regard allait de moi à Simon.
- Ma chérie, fit mon père, donne-nous juste l’enfant, et tout redeviendra comme avant, d’accord ?
- Père ! Répondis-je, Cet enfant est le mien ! Il restera en vie !
- Le village veut te tuer ma chérie ! Va t’en !
- Non ! Dit Simon. On a la femme de l’oncle avec nous.
- La femme de l’oncle ? Répéta mon père.

Ses yeux se posèrent sur Marion.
- Vous êtes fous ? Vous prétendez que cette blanche est l’épouse de Romuald ?
- Exactement ! Dit Marion.
- Ridicule !

Marion soupira et passa une main dans les cheveux.
- Elle dit la vérité ! Dit le vieux.

Je le regardai avec des gros yeux. Depuis quand est-ce qu’il nous croyait lui ? Il s’approcha de Marion et lui saisit la main. Il lui enleva la bague de mariage qu’elle portait.
- C’est la bague sacrée de Romuald. Dit-il, Je la connais par cœur. Vous êtes l’épouse de l’oncle.
- Oui.

Le vieux cracha par terre et mon père ouvrit grand la bouche.
- Mais, Ciel ! Romuald est un traître ! Dit-il.
- Romuald est un salopard, Père ! Répondis-je. Il interdit aux gens de faire ce qu’il fait !
- Amène de stupides traditions dans ce village ! Approuva le vieux. Allons alerter le village.

Simon me prit la main et sourit. Ca s’annonçait plutôt bien.
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 0:37

SUPER CHERIE!!!!!Comme d'habitude!!
Jtm!!
liliblue

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 8:34

J'adore ....
Vite la suite !!!!!!!la suite !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
NaNi

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 11:30

En espérant que tout reste calme, mais bon, cpas di tout c!a
peut y avoir un retournement de situation innatendue!!mdrr
Jveiux bien la suite cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 11:48

Pour l'instant c'est bon pas de faux pas, tout est super, mais personne ne connait l'avenir!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 12:20

lé tro fou cet oncle! nan mais lui manque une case!!!!!!
bon ché pas pk mais jla sens mal cette histoire!!!!! tout le monde qui est d'accord bidul truc na na na sa sent anguille sous roche moi je dis ptdrrrrr!
bon ben c'est super ma oli dommage qu'avé pas les couleurs cette fois ci!!!

bisouxxxxxxx

ps: a ce soir pr la suite Rolling Eyes Rolling Eyes
Gigi

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 3 Juil - 12:35

han' c'est genial comme suites ( ouiii j'ai pas lu l'autre chapitre honte a moi lol)
mais j'aime toujours trop!
J'éspére que sa va aller et qu'il y aura pas trop d'enmerde Razz
Enfin faut voir maintenant la suite mdr donc ...

La suiiiiiiiiteeeuuuh Stiplet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 21 Juil - 0:21

Merci pour tous vos commounets !

Chapitre 28

J’avais dit que ça s’annonçait plutôt bien ? J’avais franchement tort !
Fatou avait eu raison. Quand nous arrivâmes au village, nous n’eûmes même pas le temps de parler. Tout le monde sortit de ses cases et saisit des pierres.
- Attendez ! Ordonna mon père.
- Ces enfants sont revenus ! Dit le vieux, Ils veulent la mort ! Donnez-la leur !
- Quoi ? M’écriai-je, Mais…
- Ils ont amené une blanche dans le village ! S’écria le vieux, Tuez-les !
- NON ! Cria Marion.
- Papa ! M’écriai-je.

Le vieux était un traître ! Pourtant, il savait que Marion disait la vérité. Mon père le regardait comme pour la première fois.
- Non ! Ordonna-t-il, Arrêtez ! Vous faites une erreur ! Cette blanche est l’épouse de Romuald.

Je me pris une pierre sur le pied. C’était Femy qui l’avait lancée.
- Salopard ! Murmurai-je.

Alors Romuald et ses deux gardes arrièrent au milieu de la place du village. Tout le monde s’arrêta. Romuald ricana.
- Connard ! Lançai-je.
- Ne parle pas comme ça aux supérieurs ! Ordonna Femy derrière moi.
- Supérieur ? Répétai-je, En quoi c’est ton supérieur ? Hein ? Il fait tout ce dont tu as rêvé de faire ! Premièrement, il se marrie avec une blanche !
- Blasphème ! Soupira l’oncle.
- Matez-moi ça ! Fit Simon.

Il arracha la bague de la main du vieux et la montra à tout le monde. Tout le monde la reconnut alors.
- On a gagné ! Lançai-je à Femy.

Celui-ci se mordit la lèvre avant de balancer une pierre sur Romuald. Fatou s’occupa du vieux et le massacre commença sur la place du village. Ce fut véritablement affreux.
- Dire que le vieux à tenter de nos trahir ! Soupira Simon.

Le vieux était mort et il avait été jeté dans la brousse où les filles s’étaient occupées de le griller. L’oncle avait réussi à survivre donc après avoir juré sa démission de chef du village.
- Et si on choisissait la démocratie pour élire le chef ? Proposai-je.

Et le soir même, les habitants du village déposaient leurs papiers dans une boîte.
A l’heure où tout le monde dînait et où Fatou et Femy dépouillaient, Duncan, Antony, Lee et Chris débarquèrent armés jusqu’aux dents.
- Oulà ! S’écria Simon, Qu’est-ce qui se passe ?
- Vous festoyez ? S’étonna Lee, Vous FESTOYEZ ? Alors que nous, on mourrait d’inquiétude à l’hôtel !
- On s’est dit que vous étiez en position délicate alors on est venu !

Duncan me dévisagea avec envie. J’avais tellement envie de l’embrasser !
- Olivia ? S’étonna mon père en arrivant, Ce sont tes amis ?
- Oui, père ! Répondis-je, Duncan, Antony et Lee.
- Oui, je me souviens bien de Duncan ! Dit-il.

Il lui fit un grand sourire et Dunc prit peur.
- Du calme ! Dis-je, Tout est réglé !
- FATOU ! S’écria Lee.

Ils s’enlacèrent tous les deux sous les regards émus de tout le monde.
Le dîner se poursuivit et les résultats du vote furent annoncés.
- Olivia ! Ton père a été élu cheftaine du village ! Dit Femy.
- C’est vrai ? Génial !

Ainsi, la vie au village reprenait son cours tout doucement et cette nuit là, je la passai à la rivière dans les bras de Duncan ! Ah !

- Allô ? Bonjour, c’est Elodie !
- Elo ! Répondit Lee, C’est pour savoir si tu pourrais pas passer à la maison pour discuter…
- C’est qui ?
- Lee.
- Lee qui ? Bruce ? Demanda-t-elle.
- Lee Ryan !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Elo ! Du calme, du calme ! S’écria Lee, C’est juste parce que tu dois garder Chris et que…
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! LEE RYAN AU TELEPHONE ! LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! AU TELEPHONEEEEEE !
- Je vais raccrocher…
- T’AS PAS INTERET ! Hurla-t-elle. File-moi l’adresse.

Et quelques minutes plus tard, la jeune fille entrait chez nous.
Elle s’apprêtait à crier quand elle me vit dans ma robe de mariée. Elle manqua de s’étouffer.
- Pardon ? Dit-elle.
- Voilà ! Dit Lee, T’es là ! Tu prends Chris, et on s’en va, ok ?
- On va être en retard à notre propre mariage ! Fit Duncan.
- Tu te marries ? S’étonna Elodie.
- Ouais !
- Nan, tu te marries pas !
- Si !
- NAN ! TU NE TE MARRIES PAS !
- Les mecs, demandai-je, vous êtes sûrs que Chris sera en sécurité ?
- Nan, mais pour qui tu te prends à me voler mon mec, toi ! Lança Elodie.
- Ok…
- Bon, on ferait mieux d’y aller, hein ? Dit Duncan.

Et nous sortîmes tous en passant devant la pauvre Elodie et son regard perdu. Lee lui mit Chris dans les bras et elle monta dans la voiture en soupirant.
- J’espère que vous avez beaucoup, beaucoup d’argent, parce que ça, ça va vous payer très cher !

Lee éclata de rire.
- Je t’aime bien, toi ! Dit-il, T’es marrante. T’étais fane de Duncan.
- De Blue en général, mais c’est Duncan le plus beau, le plus cool, le plus tout !
- Le plus gay ? Proposa Antony.
- Nan, ça, c’est Lee ! Lançai-je.
- Je suis d’accord là-dessus ! Dit Elo.
- Pourtant, je suis loin d’être gay ! Ricana Lee.

Il passa son bras autour d’Elodie qui vira au rouge vif. Chris se mit à rigoler dans ses bras.
- Ah ! Une nouvelle histoire d’amour qui commence ! Fit Simon.

Ainsi, comme toutes les jolies histoires, tout est bien qui finit bien… par un mariage ! (On verra après pour le « beaucoup d’enfants »).
Ce fut Elodie qui chopa le bouquet et Lee l’embrassa automatiquement. J’avais pas trop comprit mais bon. L’oncle et Marion assistèrent au mariage aussi en toute politesse. Bref ! Nous vécûmes heureux.

Donc, ceci était un message à tous les amours qui paraissent impossible, je sais que ça se passe pas tout le temps comme ça, mais en éliminant les préjugés, on pourrait faire en sorte que ça soit le cas !
Peace !

Voilà ! C'est la fin ! Merci d'avoir été attentives les filles !
Bisous !
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 21 Juil - 1:05

Sad Sad C'EST FINI???? Crying or Very sad Crying or Very sad Ma puce c'était parfait!Au moins toi tu finis une fic pour une fois de ma vie j'aimerai ecrire fin a une de mes fics mais pour l'instant c'est critique!!!Tu sais quoi j'ai adoré,j'ai adoré!!Surtt Elo' franchement bravo!!!!Hihi!!!!Mdr!!!!Super surtout la fin avec Dunc ds le lac!!!!!
Bon Jtm et j'espere que t'en referas une autre parce que je la kiff trop hihi!!!!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahhh   Ven 21 Juil - 10:43

Ah trop émouvant j'adore miss
BRAVO
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 21 Juil - 15:11

nan pas la fin!! J'ai trop aimé cette fic,
je trouve qu'elle ouvre bcp les yeux sur
ce qu'ai le vrai monde!!!
Qui dit fin d'une fic dit commencement d'une nouvelle
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KiSsOusSSS
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 21 Juil - 20:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ct tro biennnn bravo ma oli!! t la championne!!!
Dunc et toi marié c tro bo! é si on regarde plus c super cette fic! parce qu'elle montre ke le monde é peuplé de couleur et ke lé mélange c le plus booo! bon ben maintenant ke lee ma embrassé moi jve savoir la suite de notre relation attends ( si tu voi ske je veux dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )! Alallaa n'empèche jsuis bien passé pr une folle! sa change tu vas me dire Rolling Eyes
même si t parti jte souhète de bonnes vacs, revient viteeeeee parce que pi etre ke je seré sur paris en aout alors jve te voir moi!! et nanette et lola ossi Very Happy Very Happy Very Happy
bisouuuuuuuus
jtmmmmm forttttt
véronique

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 21 Juil - 20:48

oui c'est vrai elplus important c'est l'amour et non les prejugé!
joli fic et joli message esperons que dans l'avenir il soit entendu! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 24 Juil - 20:28

chui tro triste c fini snif snif !!!!mé bon L é kan mm génial cette istoire olala jspr kten écrira plin dotre oci bien ou mm meilleure !!! en tt K je doute pa de toi !!

kissouss a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11