Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Ven 16 Juin - 23:02

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
Lira Yann a écrit:
XPDRRRRRRRRRRRRRRa non mais pas a la ANTONY non plus Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
a non mais g jamais di ke je voulé une barbe hein!!!!!!!!!!!!! a noooooooooooon (lé déja assez afreu comme sa rhum rhum 1000 excuse ma langue a fourché mdr) a oui é ossi fo kil soi plus blond plantine mon dieu javé oublié ce détail vous croyez que c encore tro tard??????????? Shocked Shocked Shocked
jve du ryan, du vrè mdr

OUAIS ! COMME IL ETAIT O DEBUT ! Pas maintenant avec tout ce gras et cet air de tappette ! (oops, on dirait que ma langue à fourchée aussi !PTDR) donc, au menu : VIRILITE ! Ouais ! Jle sens bien ! Et pr sa blondeur, je sais pas trop comment jvé fer, on verra bien ! Ilva tomber dans la bassins d'eau de javel ! PTTDR ! Ah oui ! Génial ! Et il va devenir blanc ! mdrr !

A ouais toi ossi ta remarqué pr la facon tapette Very Happy Very Happy Very Happy
Oui voilaaa comme dans U MAKE ME WANNA hummmmmmmmmmmmmmmmm jadore ( dior, le nouvo parfum de christian dior xpdrrr sa va plus moi)!!
A ben oui c une bonne idée! Heu remarque tout blanc..h ummmmmmmmmmm sa le fé pa tro non plus!! parce que déja kil é pa tré bronzé... bon ben ke la tète, ta ka dire kil c fé kidnapé et ke o fur et a mesur ke le termps passe et ben il é accroché la tète en l'air a 5 min de la barike de javel et ke a juste les cheveux ki trempe. ouais ossi le cervo mais comme sa sa lui remettra le cervo a neuf mdrrr

PTDrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ouais ! Un reformatage du disque dur pour Ryan ! C'ets fou comme les idées fuses ! G trouvé ma source d'inspiration ! Une baby sitter voyante, Lee Ryan javélisé ! C'est bon ! Tu tappes la discute ici et t'as tout ce que tu veux ! mdrrr ! Et ouais, t'as l'airt fatiguée avec ton Christian Dior, mais bon si juvabien, c'est juvamine ! ^^ bref !
J'y vais ! Jvé dodo ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 17 Juin - 8:26

Lira Yann a écrit:
G écrit en noir ! ca veut dire que c'est nul ! mdrrr ! Donc, bonne lecture !

Chapitre 19

Notre baiser s’interrompit par les hurlements de Chris qui reprirent de plus belle. Cette fois, je choisis le biberon et me dirigeai vers la cuisine où Dunc me suivit. Il lançait des regards attendris au bébé. Je le lui remis et Chris se tût aussitôt.
- Ah non, mais j’hallucine, là ! Soupirai-je, Ca me soule quand il fait ça !
- Tu crois qu’il sait que je suis son père ? Demanda Duncan.
- Tu crois qu’il sait que je suis sa mère ? Ironisai-je. Duncan… tu n’as loupé que une semaine de sa vie ! C’est tout ! Tu pourras rattrapé le temps perdu, je te le promets. Tiens ! Commence donc par lui chauffer son biberon, hein ?
- Ouais ! Dit-il, Je suis partant !
Il eut beaucoup de mal à dévisser le bouchon du biberon en question, mais il chauffa le lait à la perfection et en prit la température de même. Puis il prit le bébé et lui donna le biberon c’était trop mignon.
- Attends deux secondes !
Je filai à travers la maison.
- Hey ! Attends ! Me laisse pas seul avec lui ! Gémit Duncan.
Je courus prendre l’appareil photo de Lee et le photographiait avec Chris dans les bras. C’était trop adorable ! Si ! Vraiment !
Quelques minutes plus tard, le bébé s’endormit dans ses bras et nous montâmes le coucher dans son berceau. Je m’assis sur mon lit en soupirant.
- Alors ? L’Australie ?
- Alors ? Le Nigeria ? Demanda-t-il.
- Bof, bof ! Soupirai-je, Quand tu es parti… je… Lee a décidé de rester et Simon aussi, alors ça allait, tu sais. Lee est devenu un membre du village à part entière. Lui et Fatou sont devenus super copains d’ailleurs… si ce n’est plus.
- C’est sûrement plus ! Avec Lee, c’est toujours plus !
Je souris.
- C’est Fatou qui m’a fait accouché, tu sais, et c’est elle qui a découvert le problème. Je sais qu’à la naissance, les bébés n’ont jamais leur teint définitif, mais Chris n’aurait jamais été de cette couleur s’il avait été de Simon.
- Comment tu as réagit quand tu as découvert que c’était le mien ? Demanda-t-il.
- Je… j’ai eu très peur, je crois… Je ne savais plus quoi faire. Ce n’est pas que j’avais oublié le coup du lac, mais… j’avais du mal à réaliser que ça pouvait être possible.
Il me sourit et s’assit à côté de moi.
- Moi j’espérai fermement que ça se passe comme ça.
- Mais t’e s malade ! Répondis-je.
- Au moins, maintenant on peut vivre heureux et…
- NON ! La mère de Simon est toujours à l’hôpital, et les autres abrutis sont toujours à nos trousses ! Je sens très mal les dernières heures.
- Non, moi je les sens très bien.
Il m’embrassa, et de mes lèvres, il passa dans mon cou.
- Duncan… non. Et Chris ? S’il se réveille ? M’écriai-je, Et puis, je peux pas…
- Bah pourquoi ? Est-ce que…
- Nan ! C’est pas ça !
- C’est pas quoi ?
- Rien du tout !
Je me levai d’un bond, j’étais énervée.
- Putain, t’es trop belle quand t’es vénère ! Dit-il, Ca me donne envie de déchirer tous tes vêtements.
- Et moi, de te foutre une claque !
- Je t’aime ! Dit-il.
- Nan ! Tu m’aimes pas !
- Tu vas pas recommencer le coup de l’amour impossible ! Dit-il, Pour l’instant on est tranquille alors autant en profiter !
Il se dirigea vers moi pour m’enlever mon haut et je me laissai faire tranquillement. Le contact de ses mains sur moi me rappelait aussitôt l’épisode de la rivière et j’adorais ça ! Il passa ses mains sur moi et m’allongea doucement sur le lit. Il me pénétrait tendrement quand la porte s’ouvrit à la volée.
Simon nous observait avec des yeux ronds.
- Ne stresse pas ! Murmura Dunc, Sinon, on va rester coincé et ce serait la dernière chose à faire !
J’explosai de rire et Simon me foudroya du regard. Je pris soin de ramener la couverture sur nous un minimum.
- Duncan ! Murmurai-je, Il nous regarde ! Sors de là ?
- Bah j’aimerais bien !
- Comment ça ? M’écriai-je.
Simon nous regardait toujours la bouche grande ouverte.
- On arrive ! Lançai-je, Deux secondes !
Duncan se retint d’éclater de rire.
- Attends ! Dit-il, Je vais essayer de sortir ! Ok ?
- Ouais, répondis-je.
Il tenta un mouvement.
- Aïe !
- Pardon ! J’ai pris un angle inquiétant.
Il parvint cependant à sortir. Simon nous observait toujours avec un air ébahi.
- Heu… Je suis rentré ! Lança Dunc, Mon voyage était super ! Et je me suis amusé comme un petit fou !
- La ferme ! Murmurai-je. Simon ! Ecoute… il faut que tu saches que…
Mais il soupira et referma la porte sur nous. C’était encore pire que de me faire gronder ! Il fallait que je répare ça.
- T’es content toi ? M’écriai-je en poussant Duncan, Tout ça c’est TA faute !
- Je préférai quand tu criais mon nom…
- Ferme-la ! M’écriai-je.
On était dans de beaux draps !
- Ouais c’est clair ! Approuva Dunc, Les draps sont trop jolis ! C’est la mère de Lee qui les a choisit, il me semble !
- Mais ferme-la !
Comment est-ce qu’on allait faire à présent ? Peut-être que la mère de Simon mourrait par ma faute.

ELODIE ! J'attends spécialement ton com ! Et qu'il soit long ! mdrr.
Et toi aussi Coco ! ^^

Dsl j'avais pas recu le messsage disan ke taV ecri une suite,lol
Alors que dire ben c'est bien il connai deja son papa lol et pui tu pourra me donner les tofs que tas prise plizzzz....Mdr sinon ben ecoute Simon sil on des plusion animal c'est pas de leur faute,c'est les hormones en parlan de ca BRAVO cheers cheers pour ce petit passage hot court mais reussi chapo!!!!!!!Mdr alors ca c'est juste pr le chap 19 la je vai lire le chap 20 et je te laisse un otre com'ss je t'adore ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!
Kissou a tte
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 17 Juin - 8:44

MAGNIFIQUE!!!!Hihi
G t morte de rire pr les passages(ps:il était bo)XD la meuf tro conne quoi et pui nous avons les grosse declarations la si tu di ca je te balance par la fenetre ou je te clake et mon chewi ki arrive tro con il vien de se fR epiler le maillot et mon otre chewi ki sui derriere,ils essayent de comprendre ms sen effor c'est tro puissan pr eux hihi!!!!!!!!!!!Puis nous avons le cou ou vs parlez au dossier du fauteuil et ke tu di 'celui la je vais me le faire a la sortie'PTDR t tro forte ma puce!!!!Sinon ben rien dotre moi non plu je ss po tro barvarde mdr bon ma puce on se revoi dimanche ou lundi ce soir je ss po la Crying or Very sad Crying or Very sad je vai fR la fete afro afro hihi
Kissou

Ps:UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE

re ps:J'espere que tu as aimé les deux comss
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 17 Juin - 23:03

COCO ! Jtm et oui g kiffé tes 2 coms ! Razz

et donc voila la suite pr Elodie -___________- '

Chapitre 21

L’oncle paraissait assez surpris que je lui parle sur ce ton. Il sourit. Moi aussi. J’étais contente de l’avoir déstabilisé, même si j’ignorais si c’était vraiment la bonne stratégie à adopter pour arriver à nos fins.
- Vous avez raison ! Dit-il, Absolument personne ne m’a permis de vous tutoyer.
- C’est bien ce que je pensais ! Répondis-je, Alors, à l’avenir, tâchez de conserver les distances que je pose…
- Olivia. Fit Simon, Tu…
- Olivia ? Répéta l’homme. Alors, vous êtes l’épouse de Simon.
- C’est exact. Répondis-je en serrant encore plus la main de Simon.
- Enchanté. Dit-il.
- Pas moi. Répondis-je, Je voudrais savoir pourquoi vous avez bouleversé mon existence ! Pourquoi m’avoir forcé à épouser votre neveu ?
- Voyez-vous, Olivia, dit-il, dans la famille Webbe, nous avons des traditions…

Il se leva et se dirigea vers le bar juste à côté.
- Ces traditions, ont eu tendance à être oubliées avec toutes les perturbations de notre société actuelle. Soupira-t-il en saisissant un verre. En tant que chef de cette famille, j’ai le rôle de maintenir ces traditions en surface. La mère de Simon a tenté plusieurs fois d’échapper au destin de nos origines, voulant sans cesse se mêler aux autres. Quand Simon est apparut et que son père a disparut, elle l’a gardé.
Je soupirai. Je savais ce que ça voulait dire. En Afrique, un enfant n’était pas à assumer au rang normal s’il n’avait pas son père. C’était ridicule, mais c’était la tradition !

L’oncle emplit son verre d’une liqueur orange pâle.
- Plus tard, elle a refusé sa circoncision. Dit-il.

Ca ! J’avais remarqué dans la Case Rose, mais merci de l’attention !
- Et ce genre de choix, à répétition, a eu tendance à m’énerver, voyez-vous. Aujourd’hui, je tenais à ce qu’elle comprenne à quel point elle a eu tort de fuir la vérité.
- Et vous lui avez fait un stupide chantage ! M’écriai-je. Elle est sur le point de mourir !
- Le sérum que je possède est très puissant et aussi très cher et surtout, très rare. Répondit l’homme, Il est vrai qu’il suffirait de seulement quelques gouttes pour lui assurer la santé à vie. Mais on avait un contrat. Et ce contrat n’a pas été respecté.

Il soupira et fixa intensément Simon.
- Le contrat ! C’était quoi ? Demandai-je.
Simon ne répondit pas. Je le fixais.
- Simon ! Criai-je.

Alors son oncle éclata d’un rire diabolique, et par la fenêtre, un éclair traversa le ciel.
- Simon ne vous l’a donc pas dit ? S’étonna-t-il en souriant, Dans le contrat, sa mère aurait accès à la vie, mais aussi au confort absolu dans une maison calme, grande et chaleureuse, seulement si Simon parvenait à l’abandonner pour le Nigeria, où il parviendrait à épouser une jeune demoiselle de moins de vingt ans, qui tomberait enceinte avant de…
- Pardon ?

Je n’avais absolument rien comprit !
- Dans votre village, votre père voulait vous marier. Expliqua l’homme en souriant, votre père est un ami très cher à moi, et pourtant, juste un pantin dans cette histoire. Je lui ai rendu service en vous sortant du village. Simon était sensé vous épouser, vous mettre enceinte et par la suite…

Il s’arrêta pour siroter son verre.
- Quoi ? Demandai-je. Ensuite quoi ?

Simon détourna son visage.
- REPONDEZ ! M’écriai-je.
- Simon, devait tuer le bout d’homme que vous tenez dans les mains. Ricana l’oncle.

Il explosa d’un rire diabolique. Je me tournai aussitôt vers Simon. Il me regarda avec un air honteux. Je retirai ma main de la sienne.
- Tu comptais le faire quand ? Murmurai-je, les larmes aux yeux.
- Je… je…

J’étais abasourdie ! Simon ? Tuer Chris ? Non ! C’était impossible ! Pourtant ses yeux le montraient !
- C’était aujourd’hui la date ! S’écria son oncle. Aujourd’hui même !
- Mais… Ca n’est pas son enfant ! Répondis-je, Chris n’est pas de lui !

L’oncle sourit.
- Nous avions dit « au moins des deux conditions » ! Ricana-t-il.

Mais comme monsieur n’a pas réussi à vous mettre enceinte, il ne lui reste que l’alternative de l’assassinat pour réussir à sauver sa mère.
- Oh mon dieu. Murmurai-je.

Simon n’osait plus me regarder. J’avais du mal à réaliser que ce soir peut-être, si je n’étais pas venu ici, Chris aurait disparu ! C’était impossible !
- Mais pourquoi vous faîtes ça ? Qu’est-ce que ça vous apporte au juste ?
- Ca m’assure une évolution impeccable de la famille Webbe. Pas de blanc dans cette famille !
- Mais…
- Regardez-moi ! Je suis riche et heureux ! J’ai épousé une femme formidable qui s’occupe si bien de moi !

A cet instant, l’image de la femme du couloir me revint aussitôt en tête.
- Je veux le même bonheur pour tous les Webbe ! S’écria-t-il.
- On sombre dans l’absurde ! M’écriai-je, Donnez-nous ce sérum !

Je me levai d’un bond.
- Simon ne tuera pas Chris ou c’est moi qui vous tuerai !
- Mais tu ne…
- NE ME TUTOYEZ PAS ! Aboyai-je.

Il sursauta. J’étais contente de lui faire autant d’effet. Il éclata ensuite de rire et se dirigea vers le bar qu’il ouvrit avant d’en sortir une toute petite bouteille de verre remplie d’un liquide rose et épais. Il le regarda et sourit.
- Jamais ! Jamais vous ne l’aurez tant que cet avorton sera encore en vie !
- C’est ce qu’on verra ! Criai-je.

J’agis alors comme une mère désespérée. Il était HORS DE QUESTION que Chris soit tué ! Et hors de question que la mère de Simon périsse aussi !
Je sautai sur le bureau et bondis sur lui. La fuite que j’avais vécue il y a une semaine de ça m’avait rendu beaucoup plus endurante. Il tomba à la renverse et lâcha le sérum. Je poussai un cri en voyant la bouteille voler dans les airs. Simon se leva d’un bond et laissa tomber Chris par terre.
- Hey ! M’écriai-je.

Il monta sur le bureau pour attraper la bouteille. Je compris aussitôt. Je poussai violement le vieux et chopai Chris par terre. Nous filâmes dans la salle d’attente où l’ascenseur se trouvait déjà, par chance. Nous nous égarâmes à un étage inconnu du manoir. Il était beaucoup plus éclairé. Je serrais Chris fort contre moi. Simon me serrait la main et la bouteille. Nous avançâmes dans la grande pièce et pour la deuxième fois, je la vis. La dame du couloir. Elle était belle, grande, très élégante et en pleurs. Je fronçai les sourcils et m’approchai d’elle à petits pas.
- Madame, ça va ? Demandai-je.

Simon qui ne l’avait pas remarqué leva les yeux sur elle. Je posai ma main sur son épaule.
- Allez-vous en ! Dit-elle. Par là !

Elle nous montra le fond d’un couloir.
Simon me fit non de la tête comme si je ne devais pas lui faire confiance, mais je n’en fis qu’à ma tête et filai vers le fond du couloir. Il leva les yeux au ciel et nous courûmes vers la porte qui se fondait si bien dans le mur. Nous sortîmes dans la grande cour. Une meute de chiens enragés nous fonça dessus. Je courus avec Chris vers la grille la plus proche, traversant la marre aux canards (tiens ! Dunk ? T’es là ? Mdr !), à bout de souffle. Simon me tira le bras pour me sortir de là et escalada la grille sans problème. Je lui passai vite Chris.
- Olivia ! Je t’en prie ! Fais vite ! Ils arrivent !

Les chiens étaient à présent tenus en laisse par de gros hommes bien baraqués. Je posai mon pied sur le premier échelon de la grille. Simon me suppliait d’aller plus vite, mais j’étais à bout de forces. Les hommes approchaient. Je voyais à quel point la grille était haute. Je ne pourrais pas le faire. Au moins, Chris serait en sécurité et Simon aussi, avec la bouteille !
- Olivia… ! Murmura-t-il.

Il lut dans mon regard ma décision.
- Cours ! Va guérir ta mère ! Répondis-je, T’inquiète pas pour moi ! Je m’en sortirai ! Prend soin de Chris !

Il me saisit la main par la grille. Une larme perla sur sa joue. Je l’embrassai alors à travers les barreaux de fer sur la joue.
- Aller ! Vas-y ! Je t’appellerai !

Je le regardai partir en courant. Je savais très bien que je ne pourrais jamais l’appeler.
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Sam 17 Juin - 23:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non c tro triste ma povre titite olivia elle é rpisonière du grand méchant oncle!! beurkkkkkkkkk mdrrr
alalla tro fort la mar o canard ptin étalé par terre!!!!
E puis ben voila
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Sam 17 Juin - 23:20

La suiteeee
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 18 Juin - 16:37

ah non c'est pas possible de faire des choses pareil!!!!
Relachez la immédiatment ou moi et les filles on vients vous mettre la féssé de votre vie!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUsss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Myl's

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 18 Juin - 16:39

Ah quand ala suite car c'est trop trop bien !
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 18 Juin - 16:55

OUAIS C VRAI SA ELLE VIENT QUAND LA SUITE?????

la suite poulette
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Dim 18 Juin - 17:33

LA SUITE LA SUITE LA SUITE QUEST KE TU FOU LA?????
Kissou moi osi jtm ms tré for hihi!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 11:12

PFFFFFFFFFFFFF OLIVIA LIRA OU CE KE TU VEUX LA SUITE!!!!!
TU LE FAIS EXPRES PARCE QUE C LA QUE J'ARIVE HEIN AVOU TSSSSSSSS et rejette pas toute la fote sur Nanette c pas sa fote!!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 16:06

UNE SUITE UNE SUITE KES KE TU FOU G BESOIN DE LIRE LA JE SS PO TRO BIEN ALR DEPECHE TOI!!!!!!!!!!!
Sady

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 19:23

c koi cet oncle?? tro bien komen elle le maitrisai lol!!!!
met tu pe la laisser ds se petrin ta po le droi!!
la souiteeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 19:39

parfaitemen !!! les femme o pouvoir les hommes doivent ns obéir ainsi ke lé chien dailleur mdr !!! jspr kL survivra mé bon je sui sur ke Dunk viendra la sauV en tapan ds le tas, ce sré tro tro lol !!!!!

jaten une suite ac impatience kom tt le monde !!!

kissouss a toi

P.S.: jadore t PS ds le chap 20 et léclair oci e pa mal style film doreur lol
Myl's

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 21:09

OU OU elle est où la suite là?
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 22:39

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! hihihihi

Tous pleins de coms ! Ca valait le coup d'attendre encore un peu ! mdr !
Donc voilà la suite ! ^^

Bon, alors je mets le tout en noir, c que c'est movais signe ! ^^

Chapitre 22

Chris pleurait toutes les larmes de son corps, dans la voiture. Simon pleurait aussi et reniflait à répétition. Il filait sur l’autoroute en direction de l’hôpital et la bouteille de sérum était bien rangée dans sa poche.
- Ne t’en fais pas, Chris ! Dit Simon, Maman est forte ! Elle s’en sortira !

Mais il disait ça plus pour se convaincre lui-même.
La pluie était si violente qu’il voyait à peine où il allait, mais quelques minutes plus tard, il était dans l’hôpital et serrait Chris et la bouteille dans ses mains. Il ouvrit la porte de sa mère à la volée et vit que la salle était vide. Une infirmière s’occupait de plier les draps. Il prit peur.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? S’écria-t-il. OÙ EST MA MERE ?
- Ah ! C’était votre mère ? Dit l’infirmière avec un air désolé.

Elle marqua un silence.
- OÙ EST-ELLE ? Hurla-t-il.
- Je suis désolée, mais…

Simon crut que le ciel lui tombait sur la tête ! Tout ça… pour rien !
- Je rigole ! S’écria l’infirmière en éclatant de rire, On l’a juste changé de chambre, elle est en 345 !

Elle était morte de rire. Simon explosa de rire avant de lui mettre un énorme coup de poing. La fille vola à travers la pièce et débuta un petit somme sur le lit. Chris eut un petit éclat de rire.
- Toi, tu n’as rien vu ! Dit Simon en souriant.

Ils filèrent au troisième étage et virent une équipe d’urgence sortirent le lit de la chambre 345.
- Monsieur ! S’écria Simon, Que se passe-t-il ? S’il vous plait ! C’est ma mère !
- On doit l’amener aux urgences, elle fait une crise cardiaque.
- QUOI ? Hurla Simon. Attendez !

Mais les médecins étaient déjà loin.
Simon dégaina son portable et composa le numéro de la maison.

- Vas-y ! Fais-le ! Sérieux, après tu te sens un homme nouveau ! Dit Lee, Je te promets ! Depuis que je me suis fait le maillot, je me sens trop cool !
- Euh… si tu le dis ! Dit Antony avant de croquer dans une frite.

Duncan faisait les cent pas dans le salon.
- Ils devraient être rentrés non ?
- Calme-toi ! Dit Lee. Ils vont arriver ! Je suis sûr que tout va bien.
- Il fait une crise ! Il est en manque de Olivia. Dit Ant en riant.
- Mais c’est vrai en plus ! S’écria Dunc.
- Quand elle va revenir, il va la prendre et l’enfermer avec lui dans une salle avant de balancer la clef ! Dit Ant.
- Dès qu’on l’entendra crier, on débarquera ! Lança Lee.

Ils éclatèrent de rire.
Lee piocha une frite dans l’assiette d’Antony.
- Hey ! Vas entretenir ta graisse avec autre chose !
- Mais comment il parle le gros ? S’écria Lee.

Le téléphone sonna et Duncan se précipita dessus.
- Allô ? Duncan à l’appareil !
- Dunc ? C’est Simon…
- Ah ! Attends ! Je mets le haut-parleur !

Lee et Antony s’approchèrent du combiné.
- Ca va ? Demanda Duncan, Vous avez vu ta mère ?
- Bah ouais, et ça s’est super bien passé avec Olivia. Répondit-il.
- Tu veux dire que elle ne l’a pas frappé ou quoi que ce soit ? Demanda Lee.
- Ouais, au contraire ! Elle l’adore ! Répondit Simon.
- Je rêve ou tu pleures, là ! Constata Ant.
- Simon qui pleure ? S’écria Lee, JE VEUX VOIR CA !

Ils éclatèrent de rire lui et Ant, mais Dunc leur fit signe de se taire.
- Et Olivia ? Demanda-t-il, Elle est où ?

Simon eut un court moment d’hésitation.
- Elle va bien ! Dit-il.
- C’est vrai ? Demanda Dunc.
- Ouais… enfin, je sais pas…

Et Chris fondit en larmes dans ses bras.
- SIMON ! Lança Lee paniqué, Dit ! Qu’est-ce qui se passe ? T’es à l’hôpital, là ?
- Je… ouais !
- On arrive ! Dit Ant.

Et ils sortirent tous les trois de la maison avant de monter dans la voiture.
- Je rêve ou bien t’es toujours en slip ? S’écria Duncan en démarrant.
- Euh…

Antony éclata de rire.
- Il est tellement fier de son rasage qu’il veut le montrer à tout le monde.
- Je reviens tout de suite !

Et il revint cinq minutes plus tard dans un jean et une chemise blanche. La pluie s’était un peu arrêtée. Ils filèrent sur l’autoroute et débarquèrent dans le hall de l’hôpital. Ils filèrent dans la chambre et virent qu’elle était vide. Une jeune infirmière s’était endormie sur le lit.
- C’est la Belle ou bois Dormant ! Ironisa Lee.
- Va l’embrasser ! Dit Ant, Peut-être qu’elle va se réveiller !
- Chiche !

Il fila vers la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes. A la grande surprise des trois garçons, elle s’éveilla et les regarda tous.
- Je me suis endormie ! Paniqua-t-elle.

Et elle se remit à plier les draps.
- Excusez-moi, demanda alors Duncan, où est madame Webbe ?
- Madame Webbe ? Répéta la jeune fille. Je suis désolée mais…
- Mais quoi ? Insista Lee.
- Mais…
- Oh non ! Soupira Ant.

Ils échangèrent tous les trois un regard désespéré.
- JE RIGOLE ! S’écria l’infirmière avant d’exploser de rire. Elle est en 345 !
- Putain ! S’écria Lee.

Il lui mit un gros coup de poing et elle retomba sur le lit.
- J’ai compris pourquoi elle était là maintenant ! Ricana-t-il.

Ils filèrent au troisième étage où Simon courut à leur rencontre.
- Les mecs ! Vous avez fait super vite ! Merci !

Il était en larmes, en sueur et en morve aussi. Antony lui fila un mouchoir. Chris restait silencieux dans ses bras. Duncan le prit alors.
- Raconte !
- Non, dit Simon, on doit bouger d’abord ! Je suis certain qu’il est à notre poursuite ! Il ne va pas tarder à débarquer dans l’hôpital !
- Qui ça ?
- Le pape !
- Ah ! J’ai eu peur ! Soupira Lee, J’ai cru que tu parlais de ton vieil oncle !

Les trois autres lui lancèrent un regard.
- Bah quoi ? Demanda-t-il.
- Laisse tomber !

Ils filèrent vers les toilettes.
- En fait, expliqua Simon, on est allé chez mon oncle, et Olivia a découvert le contrat.
- Celui que tu refusais de nous dire ? Demanda Ant.
- Ouais.
- Bah dis-le nous ! S’écria Dunc.
- Je… je peux pas ! Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’on a réussi à avoir le sérum, mais en voulant nous enfuir, j’ai réussi à passer, mais… pas elle et… elle m’a remit Chris et… elle a dit qu’elle m’appellerait, mais…

Les trois garçons le regardèrent avec des yeux ronds.
- Oh putain ! S’écria Duncan. Je file la chercher !
- Non ! Dit Lee, Attends ! Et ta mère, Simon ? Elle est où ?
- Aux urgences ! Elle fait une crise cardiaque ! Peut-être que je suis arrivé trop tard ! Peut-être qu’elle va mourir et qu’on aura fait tout ça pour rien ! Peut-être que si j’étais venu plus tôt, j’aurais pu lui administrer le sérum et on serait tous contents !
- Mais Olivia ! S’écria Dunc, Putain !
- Calme-toi ! Dit Ant. En plus, l’oncle Webbe doit sûrement être à tes trousses pour récupérer le sérum.
- Et Chris. Il veut le tuer !
- Putain ! Soupira Lee. C’est la mort !
- Pas encore ! Dit Ant, On va bouger ! Ils vont venir fouiller ici tôt ou tard !

Ils sortirent dans le couloir. Un infirmier accourut vers eux.
- Monsieur Webbe ! Votre mère a échappé à la crise, mais elle est dans le coma. On l’a mise en observation. Je pensais qu’il serait bon de vous tenir au courant.
- Une chance d’administrer le sérum ! S’écria Lee.
- Toi et Simon, vous restez ici pour le sérum, dit Ant, et moi et Dunc, on file chez oncle Webbe récupérer Olivia.
- Et Chris ? Demanda Lee.

Ils échangèrent tous un regard. Il était vrai qu’il poserait problème à chacun de le garder.
- Je sais ! Dit Lee.

Il fila derrière le comptoir de l’accueil du troisième étage. La responsable lui lança un regard étonné. Lee saisit l’annuaire des services et prit le premier numéro de baby-sitter qui lui tomba sous la main.
- Bonjour, Elodie à l’appareil ! Je peux vous être utile ?
- Besoin d’une baby-sitter ! S’écria-t-il, Vous êtes libre ? On vous le dépose chez vous pour quelques heures ?
- Pas de problème ! Répondit la jeune fille. Est-ce que vous… ?
- On arrive tout de suite ! Coupa Lee.

Il raccrocha et nota l’adresse et la remit à Dunc.
- Dépêchez-vous les mecs ! Dit-il, Et bonne chance !
- Bonne chance à vous aussi !
Sur ce, ils se séparèrent.

Voilà donc pour ce soir ! Merci encore de me lire ! Je vous fais plein de bisous ! Et lâchez vos coms ! ^^
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Lun 19 Juin - 22:49

Lol trop fort!!! La sutie j'adore Bisous
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 23:16

SUPER DYDY BABY SITTER POUR VOUS SERVIR XPDRRRR
bref on va revenir a sa plus tard.

A non mais l'infirmière .......... a mais faut l'enfermer la pauvre c'est grave la! bravo Sy d'abitude je suis contre la violance mais la Shocked Shocked t'aurais du la jeté de l'étage même bref
Apres Lee et son épilation maman mé plus con...... tu meurs ptdrrrr lé en extase devan son entre jambe fo le faire que même!!! Surtout ke kan sa va repoussé sa va faire mal aaa beurkkkkk mdrrrrr
Duncan il me fé tro rire lé tr gentil, la mère de Sy el meurt et lui il pense a oti si c pas nignon tout sa!
Et puis bon Ant sorry mais bon a par ton éternel engraissement jpe rien dire mdrrr
et maintenant voila le nouveau personnage de la fic: ELODIE BABY SITTER ..... c moi Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool allé file le bébé ke je le garde mdrrrr... heu par contre Lee GrRrRRrRRR on racroche pas o nez de DYDY JAMES Cool Cool ptdr bon c bon jarète de me la pété jsuis une fille timide moi Embarassed Embarassed Embarassed
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Lun 19 Juin - 23:26

SUPER DYDY BABY SITTER POUR VOUS SERVIR XPDRRRR
bref on va revenir a sa plus tard.

A non mais l'infirmière .......... a mais faut l'enfermer la pauvre c'est grave la! bravo Sy d'abitude je suis contre la violance mais la Shocked Shocked t'aurais du la jeté de l'étage même bref
Apres Lee et son épilation maman mé plus con...... tu meurs ptdrrrr lé en extase devan son entre jambe fo le faire que même!!! Surtout ke kan sa va repoussé sa va faire mal aaa beurkkkkk mdrrrrr
Duncan il me fé tro rire lé tr gentil, la mère de Sy el meurt et lui il pense a oti si c pas nignon tout sa!
Et puis bon Ant sorry mais bon a par ton éternel engraissement jpe rien dire mdrrr
et maintenant voila le nouveau personnage de la fic: ELODIE BABY SITTER ..... c moi Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool allé file le bébé ke je le garde mdrrrr... heu par contre Lee GrRrRRrRRR on racroche pas o nez de DYDY JAMES Cool Cool ptdr bon c bon jarète de me la pété jsuis une fille timide moi Embarassed Embarassed Embarassed

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jvé faire le coup du repoussage pr Lee ! Ca va être marrant !

Et arrête ! Ta chopé déjà la grosse tête alors que t'as dit deux mots ! pfff
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 10:30

hein hein hein koi koi koi koi?
a noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c pas vrai moi prendre la grosse teté? Cool Cool Cool Cool Cool jamais XD
Oé sa va etre comic jle sen bien Rolling Eyes Rolling Eyes
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 20:55

Chapitre 23

- Tu ne fais pas de bêtises et si tu as un problème avec le bébé, tu m’appelles !
- Promis maman ! Répondit Elodie. Je te le jure !

Et la dame sortit. La jeune fille rangea un peu les quelques affaires qui traînaient dans le salon. Elle entendit ensuite un bruit de moteur. Ce devait sûrement être le bébé qui arrivait.
Elle courut ouvrir.
- OH MON DIEU ! Hurla-t-elle, DUNCAN JAMES ! C’EST DUNCAN JAMES !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Euh…

Duncan avait à peine ouvert la portière qu’il hésitait à la refermer.
- Vas-y ! Lança Ant, On n’a pas le temps !

Duncan soupira et saisit Chris.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il s’avance vers moi ! IL S’AVANCE VERS MOI ! Et... et... ET... ET JE SUIS TROP MAL HABILLEE....

Elle referma la porte au nez de Duncan et courut se changer.
Duncan lança un regard à Antony qui éclata de rire.
- J’ARRIVE ! Lança Elodie par la fenêtre du haut.
- Euh… ok ! Dit Dunc.

Elle enfila une jolie minijupe rose à fleurs jaunes et un débardeur très décolleté avant de détacher ses cheveux bruns mi-long et frisés. Elle fila dans la salle de bain et saisit le fer à cheveux pour les lisser. Quinze minutes plus tard, elle redescendit ouvrir la porte. Duncan avait fini par retourner dans sa voiture pour aller la garer. Quand elle vit qu’il n’y avait plus personne…
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Hurla-t-elle. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
- Je crois qu’elle est revenue ! Dit Ant en entendant son cri.
- Aller ! J’y vais ! Fit Dunc.

Il prit Chris et sortit de la voiture. Mais Elodie soupira et referma la porte, juste au moment où Duncan arrivait.
- NOOOON ! Pleurnicha-t-elle, Mon rêve s’envole ainsi ! Adieu cher époux, songe d’une minute ! C’ETAIT LA CHANCE DE MA VIE !

Duncan, dehors, leva les yeux au ciel.
- Je suis sûr que c’est parce que c’est Lee qui a appelé qu’on est tombé sur la mauvaise baby-sitter ! Marmonna-t-il.
Il sonna de nouveau.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Hurla-t-elle derrière la porte. Serait-ce une deuxième chance ? Mon cœur s’emballe quand j’y pense !

Elle se releva (parce qu’elle avait glissé entre temps sur la porte pour se laisser tomber par terre, soumise au désespoir d’un tel échec ! mdr !) et arrangea un peu sa minijupe avant d’inspirer un grand coup et d’ouvrir la porte.
Duncan lui fit un grand sourire.
- Bonjour, c’est vous Elodie ?
Elle hocha la tête. (Mieux valait ne pas ouvrir la bouche, sinon, elle allait crier !)
- Je vous présente Chris ! C’est mon bébé…
- PARDON ?! Hurla-t-elle.
Elle faillit tomber à la renverse.
- MAIS VOUS ÊTES DUNCAN JAMES ! MON MARI !
- Euh… je crois que je vais chercher une autre baby-sitter en fin de compte !
- Non ! Non ! Dit-elle en riant, Je rigolais ! (ouais, ouais c’est ça !), Vous voulez boire quelque chose peut-être ? Rester un moment pour qu’on discute ?

A ces mots elle fit mine de se caresser la cuisse. Duncan fronça les sourcils. Il pensait de plus en plus à partir en courant.
- A vrai dire, je suis assez pressé ! Je repasserai plus tard.
- Oui ! Et vous dédicacerez mes albums, hein ?
- Euh… ouais, ouais ! Lança-t-il, A tout à l’heure !

Il s’enfuit vers la voiture et lui et Antony filèrent sur l’autoroute. Ils arrivèrent devant l’immense propriété quelques minutes ensuite. Antony inspira un grand coup et fit un signe de croix.
- Pour Olivia… et la baby-sitter !

Duncan rit et ils sonnèrent à l’interphone étant parfaitement conscient que quelques heures avant, Olivia et Simon s’étaient trouvé là. Les portes s’ouvrirent automatiquement et ils échangèrent un regard inquiet avant d’entrer.

Simon ressortit de la chambre dans un état indescriptible.
- Quoi ? Fit Lee paniqué, Elle n’est pas…
- Non. Dit Simon, Mais c’est tout comme.
- Non, dit Lee, elle est juste dans le coma, on en sort assez facilement, tu sais, quand on tient à la vie…
- Oui, dit Simon, je suis d’accord, seulement, ils refusent de lui administrer le sérum. Toute substance chimique non déterminée et extérieur à l’établissement et non reconnu par le ministère de la santé est interdite. Alors on a fait tout ça pour rien, et maman va mourir.

Lee le prit dans ses bras.
- Donne-moi cette bouteille.
- Pourquoi ?
- Fais-moi confiance !

Simon lui remit la bouteille et Lee s’éloigna en vitesse au fond du couloir. Il chercha pendant un long moment avant de trouver. Il ouvrit la porte. La salle était vide. Ca serait plus facile ! Il avait toujours vu ça dans les vieilles séries américaines ! Il ouvrit un casier au hasard et enfila la blouse du propriétaire. Il mit un masque rapidement et les chaussures stérilisées avant de ressortir dans le couloir.
- Bonjour Docteur ! Lui lança alors une jolie blonde.
- Salut, chérie ! Répondit Lee. On se voit après mon opération ?

Elle lui fit un grand sourire et s’éloigna. Il admira son joli derrière et traversa le couloir en passant devant Simon qui ne le remarqua même pas. Il fila vers la chambre de sa mère et entra. La fille a qui il avait donné un coup de poing le vit entrer et lui sourit. Elle pliait encore les draps.
- J’ai laissé un sachet de seringues stérilisées ici même ! Dit-il, Où est-ce qu’il est ?
- Euh… Je crois que je les ai jetées….
- C’est pas POSSIBLE ! S’écria Lee.
- Je rigole ! Dit-elle.

Lee se retint de la frapper, une troisième fois n’était pas une bonne idée ! En tous cas, pas maintenant…
- En fait, je n’ai rien trouvé ici, mais je vais vous chercher une autre boite ! Je reviens de suite !
Elle sortit et revint avec les seringues en souriant.
- Merci beaucoup, dit Lee, cette fois, tu vas rater le lit ! Désolé !

Il lui mit à super coup de poing et elle s’étala par terre. Il courut fermer la porte de la chambre et ouvrit la bouteille de sérum avant d’en remplir une seringue. Mais il se mit à douter. Etait-ce par voie sanguine ou par voie buccale qu’il fallait le faire ? Il leva les yeux au ciel et planta l’aiguille dans le poignet de la vieille femme inconsciente avant de lui verser quelques gouttes dans la bouche. Il en glissa encore quelques unes dans ses perfusions. Il remit la bouteille dans la poche de sa blouse et la porte s’ouvrit. Un homme entra.
- Qui êtes vous ?
- Je suis…

Il regarda sa petite plaque.
- Le docteur Régis !
- Impossible ! C’est moi le docteur Régis ! Sortez ! Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Ca ne vous regarde pas ! Répondit Lee en souriant. Et y aurait besoin de soin pour la dame par terre aussi !

Il s’apprêtait à sortir quand l’appareil de vérification du pouls émit un bip constant. Son cœur s’était arrêté de battre.
- OH MON DIEU ! S’écria Lee. Qu’est-ce que j’ai fait ?
Simon accourut alors en même temps que l’équipe d’urgence.
- VOUS ! S’écria le docteur, VOUS RESTEZ LA ! On doit discuter !

Et ils s’éloignèrent avec le lit sur lequel la mère de Simon quittait ce monde.

J’avais lâché la grille et j’étais partie en courant. Je devais tenter le tout pour le tout maintenant ! Les gardes lâchèrent leurs chiens sur moi, j’étais désespérée. Je tombai par terre et ils me saisirent et m’entraînèrent à l’intérieur de la maison. On me jeta dans une salle sombre et froide. La lumière s’alluma. J’étais dans un bureau. Je pris une chaise. L’oncle entra.
- Je vais te tuer sur le champ ! Dit-il, Et ensuite, je retrouverai ton gosse et je le buterai aussi ! J’ai envoyé des équipes à l’hôpital, ils n’ont aucune chance, aucune !
- J’ai confiance en eux !
- Bientôt, tu ne pourras plus !

Il frappa dans ses mains et un garde apparut. Il avait un fusil en main. Je me levai aussitôt de ma chaise et reculai contre le mur. Il chargea son arme sous mes yeux.
A cet instant, elle entra. Il s’agissait de la femme qui pleurait juste avant. Elle ouvrit des yeux ronds.
- Romuald ! Lança-t-elle, Qu’est-ce que tu fais ?
- Rien, chérie ! Juste une petite formalité…
- Romuald ! S’écria-t-elle, Ecoute ta femme ! Ne tire pas…
Sa femme ? Mais elle était BLANCHE !

Il me lança un regard pour savoir si j’avais comprit et je souris. Mais maintenant il avait une véritable raison de me tirer dessus.
Le soldat se mit en position et tira.

Voilà pour today ! ^^
Bisous
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 21:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
la baby sitter fo la jeter '-_____- c pas possible c pas moi... mdrrrr koike!
et l'oncle alors lui si t mourur je suis ossi mouru bon jdoi alé mangé plu long comm's apres

Et mé ossi A.L.EO STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 21:12

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
la baby sitter fo la jeter '-_____- c pas possible c pas moi... mdrrrr koike!
et l'oncle alors lui si t mourur je suis ossi mouru bon jdoi alé mangé plu long comm's apres

Et mé ossi A.L.EO STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

Mdr !!!!! La Baby sitter, si tu veux, je veux bien la jeter, moi ! PTDR
Donc, euh... c com tu veux ! O moins le graisseu restera célib'
Et c ok, pr ALEO, jvé poster la suite ! ^^
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 21:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
CT POUR LOLé JVE PAS MOURIR JSUIS TRO IMPORTANTE ATTAN MDRRRRR
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON moi jve le graisseu bounce bounce bounce bounce bounce vite vite

et comme dab le chapitre A.L.E.O né pas posté jatendé a koi moi? pffiiiiouuuu
Lira Yann

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   Mar 20 Juin - 21:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
CT POUR LOLé JVE PAS MOURIR JSUIS TRO IMPORTANTE ATTAN MDRRRRR
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON moi jve le graisseu bounce bounce bounce bounce bounce vite vite

et comme dab le chapitre A.L.E.O né pas posté jatendé a koi moi? pffiiiiouuuu

PTDR !
Ah ! trop tard ! Ce qui est dit est dit ! mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤   

¤Promesse¤ | DERNIER CHAPITRE page 18 | ¤ Posté ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant