Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:17

ELLE A PAS ROMPU!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
et ils s'aiment!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca c'est des bonnes nouvelles!!!!!!!!

carément une fete foraine pour eux deux! whaou! Lee est vraiment amoureux!!!!!

elle est enceinte????? oh j'espère ce serait trop bien!!!!!!!!!
en plus ils habitent déja ensemble! c'est trop trop bien!!!!!!!

j'adore!!!!!!!!

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:21

Oh mercii !!!
Je vais essayer de mettre la suite mais c'est pas sur sur !!
Donc je vais faire de mon mieux !! Promis !!
Bisous ... !! Et Merci de ta fidélité !!
xXx
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:28

oh mais de rien!!!! Embarassed Embarassed

bon par contre tu verras que des fois j'ai beaucoup de retard faut pas s'en étonner je peux rester ici des heures a parler et ne plus revenir après pendant des jours! Razz Razz Razz Razz

cest gentil pour la suite! mais ne te force pas non plus! si tu n'as aps d'inspi je comprend!!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:30

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
oh mais de rien!!!! Embarassed Embarassed

bon par contre tu verras que des fois j'ai beaucoup de retard faut pas s'en étonner je peux rester ici des heures a parler et ne plus revenir après pendant des jours! Razz Razz Razz Razz

cest gentil pour la suite! mais ne te force pas non plus! si tu n'as aps d'inspi je comprend!!

Ouais moi des fois je peux écrire pendant des heures et pas lacher, comme je peux bloquer sur un chapitre pendant des jours et des jours... C'est horrible quand sa fait sa !! J'aime Pas J'aime pas !!!!Crying or Very sad Crying or Very sad
Vilou Vilou bah merci de suivre ma fic sa fait plaisir !!
Kiss La Misss
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:32

t'inquiète je sais ce que ca fait! ca m'est déja arriver! c'est très chint quand t'es devant une page blanche et que tu bloque, que pas un mot ne sort!
encore de rien pour ta fic! Embarassed
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 20:50

aaaa L é enceinte tro tro cool un pti Lee lol! !!! bon miss met vite la suite et grouille toi I love you I love you
sarah2609

MessageSujet: crooo bien   Mar 31 Juil - 22:44

LA SUITE MISS STP C'EST TROP JE SUIS SURE QU'ELLE EST ENCEINTE CE SERAIT TROP GENIALE GROS BISOUS A TOI ET SONTINUE A NOUS FAIRE REVER AVEC TA FIC
JTD
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 22:56

sarah2609 a écrit:
LA SUITE MISS STP C'EST TROP JE SUIS SURE QU'ELLE EST ENCEINTE CE SERAIT TROP GENIALE GROS BISOUS A TOI ET SONTINUE A NOUS FAIRE REVER AVEC TA FIC
JTD

Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Waaaaw !!
Sa me touche trop ce que tu as écrit !!
C'est trop gentil !!!!Crying or Very sad J'en suis toute émue !!
T'es fière de toi tu me fais chialer !!
Roooooh !!
Merci beacoup vraiment sa me fait plaisir
Gros Bisous Jtdr ^^
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 3 Aoû - 17:23

la suite bientot???
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 3 Aoû - 17:47

vOilà la suite, désOlé j'ai mis un peu de temps mais bOn, la vOilà, merci pOur tOus vOs cOms sa m'a fait super plaisir !
vOilà!!

Chapitre 10

Moi : J'ai du retard, 3semaines de retard !
Ju : Tu peux répéter !
Moi : Je crois que t'as très bien entendu !
Ju : Mais Ma puce, c'est... Super ! T'as l'air dévastée !
Moi : Peut être parce que je le suis !
Ju : Mais un bébé c'est super !
Moi : Ju, j'ai 19ans, et j'ai pas finit mes études, comment tu veux que je m'occupe d'un goss !
Ju : Mais tu n'es pas seule, je suis là, lee aussi et là et il sera fou de joie quand tu lui dira !
Moi : Si je lui dis...
Ju : Pardon ? Bien sur que tu va lui dire, il est concerné quand même !!
Moi : Et s'il en voulait pas ! Et s'il me largué en l'apprenant !
Ju : Pourquoi il n'en voudrais pas ? Pourquoi il te larguerais ? Il t'aime, et je te garantis qu'il sera fou de joie ! Fais moi confiance !
Moi : Ouais... Si tu savais comme j'ai peur...
Ju : Je sais ma puce, mais n'oublies pas que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi !!
Moi : Roo tu sais que je t'aime toi !
Ju : Oui je sais ! C'est normal tout le monde m'aime !
Moi : Hm Hm !
Ju : Quoi ?
Moi : Non non rien !
... : Hey les filles alors vous rouillé ou quoi ?
Ju : Hahaha Lee toujours aussi drôle !
Lee : je sais ! Mon coeur ça va ?
Moi : Oui t'inquiètes pas tout va très bien !
Lee : Je sais que tu mens, depuis qu'on est arrivés tu dis rien et tu tire une de ces gueule, j'ai fais quelque chose de mal ? Tu peux me le dire !
Ju : Je vais vous laisser parler tous les deux, a toute!
Moi : A toute !
Lee : alors dis moi qu'est ce qui se passe ?
Moi : je sais pas trop comment t'annoncer sa... Ne m'enveus pas stp.
Lee : Ma chérie mais qu'est ce qui se passe tu me fais peur !!
Moi : Lee... J'ai... eu du retard.
Lee : Comment sa du retard ? De quoi tu parles ?
Moi (le regardant avec insistance) : Du retard !!
Lee : Tu veux dire... Du retard... retard?
Moi : Oui
Lee : Combien ?
Moi : 3semaines !
Lee : Ah... et tu sais si... enfin si...
Moi : Oui je sais
Lee : Et...?
Moi : Et je suis enceinte !
Lee : ...
Moi : Lee ça va ?
Lee : Heu... Je sais pas.
Moi : Je savais que tu serais déçue, j'aurais jamais dut te le dire j'aurais dus...
Lee : T'aurais dûs faire quoi ? Te faire avorter? Ou mieux encore, faire attention à ce que sa arrive pas !
Moi : Attends Lee, c'est des reproches que tu me fais là ?? C'est ma faute c'est ça ? Je te signal que pour faire un goss faut être deux monsieur Ryan !
Lee : Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant avec un goss ?
Moi : « On » ? Tu sais quoi Lee, « On » Fais rien du tout toi et moi, puisque t'as pas l'air d'en vouloir de ce goss, alors je m'en occuperais sans toi, quand à ma vie, je la ferais sans toi aussi...

____

Alors ? C court je sais Embarassed
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 3 Aoû - 18:33

Chapitre 11

Moi : « On » ? Tu sais quoi Lee, « On » Fais rien du tout toi et moi, puisque t'as pas l'air d'en vouloir de ce goss, alors je m'en occuperais sans toi, quand à ma vie, je la ferais sans toi aussi...
Lee : Lilly attends!
Moi : Non Lee, c'est dégueulasse ce que tu viens de me dire là, tu ne me reparle plus jamais comme sa parce que t'es quand responsable en grande partie de ce qui se passe dans mon ventre en ce moment, alors si t'assumes pas, je l'assumerais toute seule. Mais t'avise plus jamais de me traiter comem tu viens de le faire t'as compris ?

Sur ce je partis enragée contre lui, mais surtout triste, déchirée. Lui que j'aime plus que tout, avec qui j'envisageais de construire ma vie, lui que je comptais aimer toute ma vie, lui qui me donne un enfant, celui là même qui me disais qu'il m'aimais plus que tout à peine une heure avant. Aujourd'hui ce même homme m'avais déçue, m'avais fais souffrire. Et honnêtement à ce moment précis, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. Cela fait 2jours que je me suis disputée avec Lee, il n'arrêtes pas de m'appeller et de venir sonner chez Ju ou je me suis réfugiée étant donné qu'on habite ensemble Lee et Moi. Je ne veux pas le revoir pour l'instant. Encore une fois, Lee sonne à la porte. Ju va ouvrir.

Ju : Lee faudrait vraiment que tu arrêtes, c'est pas en la harcelant que tu arrivera à quelque chose !
Lee : Ju stp je sais qu'elle est là, je sais aussi qu'elle me déteste, mais si je tente rien je risque de la perdre pour toujours juste parce que je suis un sale con qui dis que des conneries aulieu de réfléchire !
Ju : ça tu l'as dis ! Tu es vraiment con Lee, et je me permais de te le dire, parce que ce que tu lui as fais, c'est dégueulasse, elle savait que tu n'en voudrais pas, elle était térrosisée à l'idée de te l'annoncer, et toi tu lui rejettes la faute sur elle en la blamant et en la méprisant ! Je pensais vraiment pas que tu puisses un jour faire sa à Lilly alors que tu dis que tu es fou d'elle. Quand on aime on fait pas souffrire les gens qu'on aime.
Lee : ... Je sais...
Ju : Je crois que tu devrais partir, quand elle voudra te parler elle viendra d'elle même.
Lee : et si elle ne viens plus jamais me parler?
Ju : Faut dire que tu l'aura mérité.
Lee : Je l'aime juju! J'en suis dingue, sans elle je suis plus rien. J'ai besoins d'elle.
Ju : Fallait peut être y penser avant de lui cracher à la gueule comme tu l'as fais !

Et elle referma la porte. Lee resta un moment devant cette porte. Puis il décida de partir, moi je l'observais de la fenêtre. Juju revint vers moi et me serra dans ses bras.

Moi : merci ma puce !
Ju : De rien ça m'a permis de lui sortir tout ce que j'avais sur le coeur !
Moi : qu'est ce que je ferais sans toi ?
Ju : tu serais sage comme une image voyons !!
Moi : mdrrr !!

La semaine passa assez vite, je décidais de partir quelques mois en France. Pourquoi me dirais vous, moi américaine de souche, parce que des cousins à moi son de séjour labas, cela fait des années que je ne les avaient pas vus. Je part donc direction « Paris ». 5mois ont passés... Waw! Je suis toujours à Paris, toujours chez mes cousins qui ont euent la gentillesse de m'héberger tout ce temps, là, je fais les magasins, juju est venus quelques jours me rendre visite, mais elle est vite repartit. Donc la je fais des magasins et je bouscule quelqu'un.

Moi : Hey mais faites attention, vous voyez pas que je suis enceinte !
... : Je suis désolé je... Lilly !!
Moi : Oh merde alors ! Dunk !!
Dunk (me prenant dans ses bras) : Comme je suis content de te voir ma belle !
Moi : bah moi aussi écoute ! Mais qu'est ce que tu fais là?
Dunk : tu sais que j'adore la france ! J'avais envie de venir ici quelques semaines pour décomprésser un peu !
Moi : Bah écoutes c'est géniale j'suis contente de te croiser c'est fou !
Dunk : Bah moi aussi là c'est mon rayon de soleil de la journée !
Moi : Arrêtes je vais rougir !
Dunk : Dis donc sa a poussé ton ventre « Maman » !
Moi : Bah oui sa commence à peser un peu lourd tout sa !
Dunk : t'en ai à combien ?
Moi : Bientôt 6mois ! C'est prévu pour février !
Dunk : Hmm un poisson?
Moi : Non sa sera plus vers Verseaux apparement !
Dunk : Comme sa maman ! Fille ou garçon ?
Moi : Bah c'est un ptit boy !
Dunk : Oh un ptit Lee !
Moi (génée) : ... Au fait comment il va lui?
Dunk : ça te va si je dis mal ?
Moi : ...
Dunk : il est dévasté Lilly, il ne mange plus, ne dort plus, depuis que t'es partit il écrit plus une ligne, il est malheureux tu peux pas imaginer comment il souffre !
Moi : et tu crois que je souffre pas moi ! Tu te rend pas comptes ? Je porte son enfant depuis 6mois, et tu crois que je souffre pas moi ??
Dunk : Parle lui stp, ne serais ce que pour lui dire tout sa mais parle lui il fait peur à voir.
Moi : quand je rentrerais à Londres je lui parlerais.
Dunk : Il est ici à Paris !
Moi : Quoi ?
Dunk : je l'ai ammené avec moi pour lui faire changer d'air, qu'il ne pense pas à toi au moins pendant quelques jours, mais rien à faire... Il est dingue de toi, il serait prés à se jetter sous un train si tu lui demandé !
Moi : Dunk...
Dunk : Stp ! Lilly je t'en supplis, fais le pour vous, ou pour le bébé, pour toi... pour MOI ! Mais surtout pour Lee aussi !
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 3 Aoû - 21:22

ahhh trop trop bien!!!
franchement, Lee a abusé mais elle aurait du l'écouter! et la, elle devrait lui pardonner!

la suite!!!!!!!!!!!

gros bisous
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 3 Aoû - 21:44

Chapitre 12

Dunk : Stp ! Lilly je t'en supplis, fais le pour vous, ou pour le bébé, pour toi... pour MOI ! Mais surtout pour Lee aussi !
Moi : D'accord... !

Je dis à Duncan de dire à Lee de me rejoindre dans un café, pas loins de chez mes cousins demain. Tout le reste de la journée j'angoissais. Je ne savais vraiment pas comment sa allait se dérouler. Cela faisait 6mois que je n'avais pas revut Lee, j'avoue qu'il me manque terriblement,parce que je l'aime bien sur, on arrêtes pas d'aimer quelqu'un comme sa en quelques moi, c'est quand même mon plus grand amour, l'homme que j'aime, l'homme de ma vie, le père de mon enfant. Enfin, un père qui n'en a pas voulut, mais maintenant c'est trop tard, cet enfant et là et il restera. Arriva enfin le moment fatidique, j'arrivais au café en question ou j'avais rendez vous avec Lee. Je m'approchais de plus en plus, je put enfin apercevoir Lee de loins, je ralentissais, je voulais faire demi tour et partir en courant, mais trop tard, je ne pouvais plus reculer, car lee m'avait vu aussi. Je m'approchais de lui, on se regarda un peu génés et on se fit la bise comme deux cons !On s'asseya et on commanda à boire. Il y eu un gros blanc, je détestais sa, lee me regardais de la tête au pied, et il beugua sur mon ventre. J'étais très mal à l'aise, je n'osais pas le regardais. Lee coupa ce silence insupportable.

Lee : alors, comment tu vas ?
Moi : très bien merci. Et toi ça va ?
Lee : Il m'arrive de vouloir me tirer une balle dans la tête mais appart ça, on peut dire que je vais bien.
Lee : 6mois c'est sa ?
Moi : Oui...
Lee : Fille ou Garçon ?
Moi : Ca change quelque chose ?
Lee : Je voudrais juste savoir !
Moi : Garçon !
Lee : Waw...
Lee : en tout cas tu es... tu es plus belle que jamais !
Moi : Lee s'il te plait arrêtes !
Lee : j'ai plus le droit de te faire un compliment
Moi : Tu sais très bien que ça me mets mal à l'aise !
Lee : Lilly je suis désolé
Moi : Désolé de quoi ? De m'avoir fais comprendre que t'en voulait pas de cet enfant? Désolé de m'avoir limite traitée comme de la merde ? Tu sais quoi, moi aussi je suis désolée lee, désolée d'avoir espérée que tu sois heureux d'avoir un enfant avec moi, désolée d'avoire crus, qu'on pourrais construire quelque chose tous les deux. Désolée d'avoir étais assez conne pour croire tout sa !
Lee : lilly, je t'aime, j'ai réagis comme un con je savais plus ou j'en étais, mais quand tu es partis j'ai réalisé à quel point j'avais envie de tout ça ! Envie de vivre avec toi, envie de t'aimer pour la vie, envie d'avoir des enfants avec toi. Et surtout envie de t'avoir prés de moi tous les jours, de me reveiller avec toi, de me coucher avec toi. J'ai envie de tout ça ! Tu es celle avec qui je veux avoir tout sa.

Des larmes coulèrent le long de mes joues, je ne pouvais les retenirs, c'était plus fort que moi, je fondis en larmes. Lee s'approcha de moi et me serra fort contre lui. Dans ses bras j'étais bien, je sentais son odeur, cette odeur que j'avais pas sentis depuis 6 longs mois. Je pleurais de plus belle, Lee ne me lacha pas, et me serra plus fort contre lui, comme s'il avait peur que je m'enfuie encore. Mais là, je ne voulais pas m'enfuire, au contraire, je voulais rester là, dans ses bras, toute ma vie. Je leva la tête et regarda Lee dans les yeux. Mon dieu, ses yeux, je crois que j'aurais pu rester comme sa indeffiniment.

Moi : Lee
Lee : Oui ma puce
Moi : Je suis désolée, pardonnes moi...
Lee : c'est moi qui suis désolé j'ai étais vraiment con sur ce coup... Tout ce que j'ai réussis à faire c'est t'éloigner de moi, alors que sans toi je suis plus rien, je suis perdue sans toi et...
Moi : Lee tais toi, je t'aime !
Lee : Tu viens de dire quoi là ?
Moi : T'es devenu sourd en 6mois, j'ai dis que je t'aimais !
Lee : Very Happy
Moi : Lee arrêtes de sourire comme sa tu fais flipper !!
Lee : Je t'aime, si tu savais comme je t'aime !
Moi : Je crois savoir t'inquiètes pas !

Et là comme dans toute fiction : Le biiisouuuuu !! Very Happy, bah oui attendais ! Lol ! Donc Lee et moi reformions un merveilleux couple, rien ne pouvait me satisfaire plus, j'avais les deux amours de ma vie, un en face de moi, et l'autre dans mon petit ventre, qui n'ai plus très petit, ce petit bout allez pas tarder à montrer son nez... D'ailleurs quand on en parle...

_________

Alors verdict ?? Laissez un max de coms sinon... pas de suite !
Twisted Evil Hihihihihi Twisted Evil Niark Niark Niark Twisted Evil
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 4 Aoû - 15:59

tro tro chou !!! par contre fo ka tarète de couP kom ça t chapitre c pa bon pr ns !!! tu pense a notre povre sanT no pti coeur ne tiendron pa le cou lol! bon miss met la suite pr remédié a ce prob lol! alllé hop plu vite I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 4 Aoû - 16:56

Okay Okay On s'détend !!
Lol !!
J'met vite la suite promis
Kiss et merci de ton com ^^
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 5 Aoû - 0:14

ahhh trop bien!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je veux la suite!!!!!!

gros bisous
sarah2609

MessageSujet: suite please   Lun 6 Aoû - 1:00

cro bien la miss la suite pleasssse
jtd trop ta fic est géniale
gros bisous !!!!!!!!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 6 Aoû - 22:02

Jvais essayer de mettre la suite avant que je parte
Je ais du mieux que possible
gros bisous et merci pour tous vos coms les filles
Kissss
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 8 Aoû - 19:25

Kiki est de retouuuuuuuur cheers cheers cheers
Attention cette phrase est à dire avec en fond un générique à la Superman ^^

Alala j'ai touuuuut rattrapé!!! Je suis fière de moi ^^ ... Kiki ta gueule ... Oui roOh bon ça va!
Franchement tu m'as fais flipper toi, j'ai ben cru que j'allais mourruuuu d'un coup, heureusement que super Dunk est la ... Il aurait pas un passé d'entremetteur celui la par hasard? ^^ ... D'ailleur c'est un petit comique aussi, enfin juste pour moi cette fois ... Personne comprend je sais, doucement mes agneau Super Kiki va expliquer RoOh bande d'impatient ^^ ... Bref le truc qui m'a fait marrer c'est quand il a dit "Oh un Ptit Lee" ... Et la c'est le drame! Vous deve vous dire que je suis ne bouffonne qui rigole pour rien mais j'ai l'explication la aussi, je me suis marrée parce que mon chat s'appelle PtiLee ... Mdr bin quoi on est fan ou on l'est pas?! Même si je pref' Dunk ça le faisait pas PtiDunk ^^

Bref on s'en fou de mon chat Rolling Eyes
Cucu tu vas nous mettre la suite la ... Quoi nan ...Je ne tolère pa de refus ou je me fache petite effrontée va ^^ ... J'attendrais des jours (et des vie ahahah vive les séries à la con de france 2 ^^) s'il le faut Razz

Kissouuuuuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 8 Aoû - 20:56

Suspect ... Suspect
HM HM...
NON MAiiS MOii J'Aii RiiEN DiiS MA TiiTE KiiKii
TU ES NORMAL COMME FiiLLE JE TE RESPECTE
JE COMPRENDS TES BESOiiNS, TES ANGOiiSSES
NE T'iiNQUiièTES PAS TOUT VA BiiEN, PERSONNE
NE TE VEUX DU MAL iiCii, ALORS PAUSE CETTE MATRAQUE
(HiiHii ^^) ALLER TAC TAC TAC, JE METS LA SUiiTE TARD CE SOiiR
LOL !! BiiiiiSOUUS
P.S : C'EST CLAiiR QUE PTiiDUNK çA LE FAiiT PAS TROP !!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 15 Aoû - 15:43

Ooh my godness!!! Si je te dis que j'adore qu' chaque fin de chapitre j'en voulais plus, plus et encore plus. Tu viens de faire une nouvelle accro à ta fic'.
Elle est trop ... wouah Laughing ... elle est trop ... génial Laughing ... elle est trop ... drôle Laughing ... en gros elle est trop ... tout ... Laughing
Tu es la troisième personnes de qui je lis une fiction!!! Sérieusement je me suis trop marrée!!!

Au faite je tiens à préciser que c'est moi qui est choisi le nom du chat de Didi ^^ lol!

Bon Miss, c'est pas que j'attends la suite, mais j'attends la suite.
Bisous Miss bon et je compte sur toi pour que les chapitre à venir soit aussi bien que les précédent!!! Like a Star @ heaven I love you I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 15 Aoû - 17:46

°~*Angel Virgo*~° a écrit:
Ooh my godness!!! Si je te dis que j'adore qu' chaque fin de chapitre j'en voulais plus, plus et encore plus. Tu viens de faire une nouvelle accro à ta fic'.
Elle est trop ... wouah Laughing ... elle est trop ... génial Laughing ... elle est trop ... drôle Laughing ... en gros elle est trop ... tout ... Laughing
Tu es la troisième personnes de qui je lis une fiction!!! Sérieusement je me suis trop marrée!!!

Au faite je tiens à préciser que c'est moi qui est choisi le nom du chat de Didi ^^ lol!

Bon Miss, c'est pas que j'attends la suite, mais j'attends la suite.
Bisous Miss bon et je compte sur toi pour que les chapitre à venir soit aussi bien que les précédent!!! Like a Star @ heaven I love you I love you

ROOO FAUT ARRÊTER DE ME COMPLiiMENTER COMME çA JE VAiiS FiiNiiR PAR VOUS CROiiRE !! LOL !! MERCii çA FAiiT VRAiiMENT PLAiiSiiR CE QUE TU ME DiiS MiiSS VRAiiMENT !! JE VAiiS FAiiRE DE MON MiiEUX POUR POSTER LES SUiiTES ViiTE J'Aii DES SOUCiiS D'ORDii MAiiS JE VAiiS QUAND MÊME ESSAYER !! EN TOUT CAS BONNE iiDéE LE NOM DU CHAT DE DiiDii !! LOL !! BiiSOUS A TOUTES MERCii POUR VOS COMS ET LES SUiiTES ARRiiVENT BiiENTOT JE VOUS LE JURE !!

KiiSS
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 15 Aoû - 21:28

Mais c'est normal il faut toujours commenter et encourager une jeune fictionneuse Suspect (mot de ma propre invention). Je trouve ta fic génial alors je t'interdi de t'arrêter en si bon chemin Wink . Je suppose que c'est ta première?! sunny

Le chat de Crevette est en plus aussi beau que Lee, lui qui adore les chats il adorerait PtiLee. Very Happy Razz

Bisous Miss et merci de lire ma fic! Like a Star @ heaven I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 18 Aoû - 17:07

°~*Angel Virgo*~° a écrit:
Mais c'est normal il faut toujours commenter et encourager une jeune fictionneuse Suspect (mot de ma propre invention). Je trouve ta fic génial alors je t'interdi de t'arrêter en si bon chemin Wink . Je suppose que c'est ta première?! sunny

Le chat de Crevette est en plus aussi beau que Lee, lui qui adore les chats il adorerait PtiLee. Very Happy Razz

Bisous Miss et merci de lire ma fic! Like a Star @ heaven I love you

Bah enfait pour être honnete nonc'est pas ma première, mais ça fait trés trés longtemps que je n'écrivait plus donc c'est un peu comme si !! lol !! en tout cas merci de me soutenir !! j'vaisessayer d'mettre la suite, l'inspi est pas trop la en ce moment Embarassed
sarah2609

MessageSujet: suite pleas   Dim 19 Aoû - 11:42

allez la misstinguette on se motive et on nous pond une belle suisuite lol
bon je pars pendant 1 semaine jusqu'au 27 donc a mon retour j'espere trouver la suite des aventures lol
gros gros bisous jtd continue ta fic, elle est génialeeuuuuuuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant