Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 17:39

Elé je suis de même avis que toi, maintenant que Lee et Nicky ne se font plus la guerre il faut bien qu'ils se trouve un ennemi commun "Duncan" par exemples.
Et ma petites fraise je veux 1 suiiite moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 18:20

Bon ok j'avou que Dunk est un enfoiré mais QU'EST CE QU'IL EST SEXY COMME ENFOIREEEE!!! mdr
Bon ok je me calme et je me remet les idées en place, c'est pas très intelligent de venir comme ça avec sa bouche en cul de poule (ou trou du cul comme tu veux Cucu ^^), je crois qu'il est un peu devenu suicidaire au contacte de cett SALOPE D'EX MME RYAN!!!! Qu'elle garce cette meuf, si je pouvais je lui écartelerais le trou de balle avec une grosse clef à molette et je la fourrerais avc tout ce qu'il me passe par la main, même les petites voitures de Nathan ... Tu les prète à tata Kiki mon chéri? ^^
Alalaaaa non mais vraiment j'en reviens pas qu'il débarque comme ça, c'est trop un fou ce mec ^^ Enfin bon va bien falloir qu'on se parle un jour ou l'autre mais je lui conseil de pas avoir une discussion avec Lee et Super Kiki en même temps, enfin si je dis ça c'estpour ça santé après tout moi je m'en fous de l'égorgé avec l'aide de Lee ^^ Et puis tiens on va aussi embarquer tes parents dans notre folie meurtrière mdr ... Quoi? Ah bon on a pas le droit de tuer des gens comme ça?! Baaah merde pourquoi personne m'a prévenue avant que je déballe tout mes plans làààà?! Mdr ... Oulaaa je déraille un peu moi ^^

Cucu j'ai hate que la semaine passe pour que tu reviiiiennes!!!! Et oublis pas ce que je t'ai dis pour la PoufPouf qui balade son cul ... COUPE TOUUUUT!!!! Mdr

Groooos Kissou ma Cucuuuu
<3 <3 <3 <3
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 20:52

ouais c'est cler que dunk est super sexy mais il est super con aussi(c'est un histoire mdr)
bref moi je lui auré sauté dessus et ce qui tenteré de men empéché ben pareil lol
j'ai hate que tu revienne pour savoir se qui va se passé
bisx Very Happy
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 0:50

Hey Girls !!
Je suiis de retour, je vous poste la suiite ce soiir
Ouaiis Kiikii elle s'est encore baladé en striing elle est gentiille maiis elle me faiit dépriimer !! mdrrr, pas sa faute sii elle pèse que 40kg pour 1m80 presque mdrrr !! Voiilà quoii mdrrrr un jour mes ciiseaux se vengeront !!
Héhéhé!! Alalala bon la suiite va pas tarder !!

Kiiiiiiiiiiisss les Chaaaaaattes (Heiiiin??)
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 1:27

chapitre 53

Je m'occupa donc de mes amours qui s'étaient donc réveillés. J'en pouvais plus, personne ne parlait, Kiki et Lee étaient énervés, Nicky se sentait bizarre par rapport à mes parents, les mecs eux, se sentait de trop par rapport à tout ce qui venait de se passer, moi j'en pouvais plus, je craquais, je regardais mes deux amours dans leur petits lits et là, je fondis en larmes. je n'arrivais plus à m'arrêter, je pleura une longue heure comme ça, les petits se mirent à pleurer l'un aprés l'autre et moi aussi, Kiki arriva et me vit avec les petits dans les bras les yeux rouges, enflés, le visage trempé de larmes.

Kiki : Cucu !! Ne te mets pas dans cet état pour toutes ces histoires
Moi : Nan y'a pas que ça, y'a tout, y'a tout !! Je suis fatiguée, je dois m'occuper de 3enfants, tout part en couille, Duncan pars en couilles et nous prends tous pour de la merde et surtout toi et j'acceptes pas, mes parents ne veulent même pas accepter leurs petits enfants et méprise Nicky et moi par la même occasion et j'ai pas dormit depuis des jours et je suis vraiment, mais alors vraiment crevée !!
Kiki : je sais, donne les moi et repose toi
Moi : Nan j'arriverais pas là j'ai trop mal à la tête et il faut faire manger les garçons
Kiki : Je peu le faire ça j'ai déjà fait avec Nathan alors je saurais avec les jumeaux !!
Moi : Nan laisses Kiki c'est bon !!
Kiki : Mais
Moi : Merci mais non c'est bon !! Merci
Kiki : Ok...
Moi : Bon ils font quoi les autres ?
Kiki : Rien on parle dans le vide, enfin... Si on peut appeller ça parler !!
Moi : Je vois faut de l'ambiance quoi !!
Kiki : Un peu Ouais !
Moi : Bon viens
[On descendit dans le salon tout le monde avait l'air de s'endormir et ça j'aime pas]
Moi : J'espère que vos partouzes sont plus marrantes que ça
Mark : Quoi c'est pas assez animé tu trouves ??
Moi : Aaaah si trop fun
Kian : Te plaind pas alors !!
Moi : Bon toi rendors toi... Lee tu dors sayé ?
Lee : Laisses moi s'il te plait Lilly, je suis pas d'humeur
Moi : Je veux pas savoir, t'es là pour faire la gueule tu rentre chez toi c'est tout
Lee : C'est bon me soul pas
Moi : ...
Kiki : Lilly ?? Cava pas ?
Moi : Si ça va
Nicky-Lee : Tu mens trés mal
Moi : Nan j'ai juste besoin d'aller faire un tour

Je sortis donc de la maison faire un tour, il faisait presque nuit à présent, je n'étais toujours pas rentrée, je me baladais dans Londres quand quelqu'un m'interpella.

... : Excusez moi mademoiselle, vous auriez l'heure ?
Moi : Oui il est... Shocked Toi !

Pas le temps de dire un mot de plus que je fut assomée....
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 1:41

JE SUIS SUR QUE C'EST LOGAAAAAAAAN!!!!
CET ESPECE D'ENFOIRE SUPO DE SATAAAAAAAN JE VAIS LE CREVER CE GROS PORC DE FILS DE P*TE ... Genre je cencure le dernier mot alors que j'ai pas arrêté de balancer des insultes depuis le début ^^
En plus ce connard il t'assome et tout!!! NOn mais alors lui il veut vraiment que je m'occupe de son cuuuuul, je te jure je vais luienfoncer un cargo d'ananas dans le fion et les feuilles avant le cul de l'ananas faut bien que ça pique un peu avant histoire que ça arrache la peau du colon ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'adore mon esprit sadique ^^
En fait je dis ça mais si ça se trouve c'est même pas Logan ^^ Non si attends y'a que lui pour faire une saloperie pareil ... Je connais la psychologie des salauds, j'ai été un salaud moi même quand j'avais encore une kekette (fue ma kekette que j'ai perdu en 4ème ^^ longue histoire ^^), et Logan est le Salaud par excelence ... Tout ça pour dire que c'est obligé que ce soit lui l'assomeur névrosé ^^
Bref, t'avais qu'à pas sortir aussi ^^ Mais tu sais tu voulais pas me refiler tes moufflets pour aller au dodo mais au finale c'est Kiki quil'eur à donné la béquée au momes ^^ Alalaaa qu'est ce qu'on ferait sans Super Tata Kiki, hein?! Ouai on se demande bien mais personne ne trouve quelque chose (ou quelqu'un) pour me remplacer, hihi oui eme la joue je sais et j'aime çaaaa cheers
Enfin voila je crois que je vais arrêter de délirer toute seule avec mon com toute seule et avec Sex and the City en fond ... Hm c'est ça qui me fait délirer en fait je suis sur, faut que j'arrête cette série en plus je connais tout les épisodes par coeur c'est nul ^^ On s'en fout, je balance ma vie ^^

Groooos Kissounetma Cucuuuu
Et glande pas trop avec ta suiiiiiiiiiite!!!!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 2:15

Mdrrrr comme je kiff tes coms !!
Je suis entrain d'écrire la suite donc elle sera poster la encore ce soir tinquiètes !! Hihi je kiff l'idée de l'ananas !!
Par contre Logan tu m'as surprise parce que enfait je l'avais zapper celui là... Mdrrrr mais ça aurait pas était con que ce soit lui... Bon pas grave on fera sans mdrrr oh mais trop blonde ! en même temps qui ne voudrais pas le zapper cet enfoiré !!
Bon la suite dans pas trés longtemps
kiiisssouxxx ma kiiiikiiiiiiiii
(oui tu t'occupes de mes momes en attendant les tiens Laughing )
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 2:30

Bah merde si c'est pas Logan c'est qui?
Noooon c'est pas Duncan quand même?!!!! Osrait-il t'assomer pour pouvoir te parler sans que tu le rejettes? Haaaaaaaan mon Dunkinou d'amour enfoiré trompeur est un putain d'assomeur névroséééééé!!!!! scratch scratch scratch
Pourquoi je fais des pronostiques? Je devrais plutôt attendre la suite ça ira plus vite ^^
Et merci de me rappeler que j'ai pas de gosse, que j suis pas fécondable!!!! Merci vraiment, espèce de garce va!!! ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 2:48

chapitre 54

J'ouvrais les yeux, mal de tête, je vois trouble, je sens une douleur dans mon ventre, mais je suis encore trop engourdie pour lever le bras, j'essayes quand même, je touche mon ventre là ou j'ai mal, c'est chaud, c'est mouillé, j'ai froid, le seul fait de cligner des yeux me fait souffrir, je suis seul, dans la même ruelle que celle ou je me suis écroulée, et pour tout dire, je le suis toujours, écroulée, adossée contre le mur, par terre, je ne comprends plus rien, j'ai toujours la main la ou j'ai mal, j'ai toujours aussi froid, je réussis à baisser les yeux sur l'endroit qui me torture, je distingue ma main, que je porte prés de mon visage, elle a une couleur bizarre, elle est rouge... rouge ? Je re-baisse les yeux là ou elle était posé, donc sur mon ventre et je vois cette même couleur.... du sang, c'est ça, du sang, je suis bléssée au ventre, j'ai mal, j'ai froid, je n'arrive pas me relever, normal. Je commence à paniquer, je réussis quand même à saisir mon portable prés de moi, et fait le dernier numéro appellé, ça sonne, ça sonne, ça sonne, ça décroche.

... : Allo ??
Moi [articulant à peine] : Viens vite
... : Lilly ??
Moi : Stp viens vite
... : Lilly t'es ou ??
Moi : Je... je sais... pas!
... : Lilly qu'est ce qui se passe
Moi : Lee viens je t'en pris
Lee : Lilly dis moi ou tu es
Moi : Je sais pas... Pas loin... je crois "Bip Bip Bip" [Plus de batterie]

Mon téléphone s'étteignit. je restais là, sans bouger... Au bout de 10minutes, j'entendis des pas s'approcher de moi...

Moi : [criant] Lee ???
Lee [accourant] : Mon dieu Lilly qu'est ce qui s'est passé?
Moi : lee j'ai mal
Lee : Bouges pas [il prit son téléphone et appella une ambulance] T'en fais pas ils arrivent, racontes moi tout
Moi : Lee me laisses pas
Lee : Nan t'inquiètes pas ma puce je reste avec toi

Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva et je fus transportée à l'hopitale, j'avais perdue beaucoup de sang, mais je m'en était sortit, c'était le matin, je dormais. Un peu plus tard j'ouvris les yeux, j'étais encore un peu dans les vappes et je me demandais ce que je faisais ici. je regarder de tous les côtés et endormit sur un fauteuil à côté de moi, qui vois-je ? (Nan les filles désolé, pas Lee) Nicky ! Je le regardais un moment quand il se reveilla

Nicky : Mon dieu Lilly tu va bien ?
Moi : J'ai jamais autant dormis je crois
Nicky : Tu as froler la mort et tu trouve encore le moyen de faire des blagues débile !! T'es infatiguable
Moi : Détrompes toi je suis épuisée
Nicky : Mon coeur j'ai eu la peur de ma vie
Moi : Moi aussi... T'es là depuis longtemps?
Nicky : Depuis hier soir, quand il t'on emmener Lee m'a appellé et je suis directement venue, Sheila garde les petits...
Moi : Daccord
Nicky : Qu'est ce qui s'est passé ? Et qui t'as charcuté le ventre comme ça ??? Dis le moi que je fasse un meurtre et je t'assure que je ne plaisante pas du tout
Moi : Je marchais tranquillement, je réfléchissais et un homme me demande l'heure et bam trou noir, j'suis assomée et je me suis reveillée comme ça j'ai pris mon portable et j'ai appeller le dernier numéro, donc Lee et la suite tu la connais
Nicky : Mais tu le connaissais ce mec ??
Moi : Oui c'était... c'était Logan
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 3:12

Bah qu'est ce que tu me racontes toiiiii?!
J'AVAIS RAISON C'EST LOGAAAAAAAAN!!!! A moins que t'es changée tes plans parce que mon idée de refaire surgir Logan t'as trop plus et touuut!!! Oui bon je me fais des films ^^
Non mais en fait j'ai deviné et pour faire genre tu gardes le suspence t'as fais genre "Meuuuh noooon lui je l'avais trop zappé" ^^ Ouai Ouai maline va ^^ Hm ça fait très con le "maline va" Razz On dirait que je 40 ans ... Oh merde j'ai des rides sur les maiiiins je suis vieille ... Quoi? Euh je sais pas mais je déraille ^^
Bref ... Je continue à dire que LOGANE EST UN PUTAIN D'ENFOIRE DE GROS CONNARD DE FILS DE CHACAL CROISE YORKSHIRE!!!!! (hein?? olala ça va pas mieux moi ^^)

Gros Kissounet ma Cucuuuuu
Et oublies pas la suite hein, je vais pas te laisser comme ça genre tranquille et tout ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 3:15

Mdrrrrr Ouaiis enfaiit ça m'a faiit chiier que tu deviine la suiite alors je me suiis "vengée" !! Mdrrr Voiilà bon bah j'écriis la suiite là donc t'attends un peu et... Pourquoii t'es pO sur Msneuhhh ?? Razz

Kiiss Kiiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 4:56

Bah écoutes je ne suis pas sur MSNeuuuuh comme tu dis ^^ parce que je suis en pleine rédaction de suite et que j'ai pas envie de mettre 4h à écrire un chapitre à cause des discussions MSN ^^ Donc bah je suis pas là ... T'as remarqué ^^
J'essais de me connecter demain Smile ... Je sai que je te manque Razz ^^
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 15:47

OMG quel enflure logan
heureusemen que lee est arrivé atten
brefouille c pour kan la souiiteuuh??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 20:57

J'aurai qu'un truc à dire on doit tuer Logan aussi =). J'ai une bonne solution un combat à mort Logan-Duncan sur un planche au dessus d'un cratère de volcan en fusion??? Et on pousse le vainqueur dans la lave et le tour est joué les méchants sont punis =)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 21:01

Bonne idée en théorie mais il te manque des petits details pour l'organisation ^^
1. Y'a un volcan en Angleterre?
2. Comment tu vas les poussé à aller se battre à mort au dessus du cratère?
3. POURQUOI TU VEUX TUER DUNCAN? t'es folle ou quoi?! ^^
4. C'est qui le "on" qui poussera le vainqueur? Perso moi je monte pas sur un volca en éruption mdr

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Je sais que mon com ne sert à rien mais bon ça en fait toujours un de plus pour me petite Cucuuuu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 21:07

On si tu veux c'est moi =)
Et ben je veux tuer Duncan parce qu'il te fais souffrir!!!
On peut aussi reconstituer en volcan en Angleterre c'est qu'un détail !!!
On peut aussi les enmener là ou il y a des volcans actifs
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 23:03

interessante théorie les filles maiis bon, trop casse tête et trop besoin de se lever le cul pour trimbaler le volcan !
Bon bah je devais mettre la suite hier soir, c'est con je me suis endormie^^ ouais je sais c'est pas serieux !!
Bon la suite tout à l'heure je promets et ouii kiki tu me maaaank mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 23:06

OK ok mais pas trop d'un coup parce que j'ai du mal à suivre après lol.
Ca fait bizarre de plus te parler sur msn, tu me manques aussi petite fraise =)
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 23:07

Hmmm maiis je croiis que j'aii plus ton adresse parce que... biizzare biizarre, j'aii perdue pleiin pleiin de contacts !! Redonnes la moii Pliiizzz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 23:08

laurisisque.lads@hotmail.fr
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 19 Jan - 23:08

merciiiiiiiiii
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 26 Jan - 2:26

Wesh les filles
Je suis là !! Je sais pas si y'a quelqu'un mais bon en tout cas j'écris et je poste dessuite aprés, donc voilà dans pas longtemps le chapitre suivant arrive !!

Biises
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 26 Jan - 2:46

chapitre 55

Moi : Oui c'était... c'était Logan
Nicky : Logan? Tu veux dire Logan ton ex ?
Moi : Oui...
Nicky : Mais pourquoi il aurait fait ça
Moi : Oh... Pour un tas de raisons...
Nicky : Ah, dailleurs je sais toujours rien de toute cette histoire, t'as jamais voulut m'en parler, je pense que c'est le moment
Moi : Nan détrompes toi c'est pas du tout le bon moment, et ça le sera jamais, je veux pas te faire partager cette période de ma vie qui je te l'assure n'a rien de merveilleuse !
Nicky : Aprés ce que tu viens de m'apprendre, je pense avoir le droit de savoir pourquoi ce salopard t'as fais ça
Moi : Parce que tu viens de le dire, c'est un salopard ! Fin de la discution, je suis fatiguée et j'ai qu'une envie me reposer... Tu peux me laisser s'il te plait
Nicky : Lilly
Moi : Nicky s'il te plait...
Nicky : J'suis à côté si t'as besoins
Moi : Daccord merci !

Il me laissa donc seul dans cette chambre qui me filais la pétoche, j'aime pas les hopitaux.
Non nicky ne sait rien de tout ce qui s'est passé avec Logan, je voulais lui épargner ça, il n'a pas à partager ce fardeau, tout le monde le porte déjà sur lui, pas besoin qu'il en souffre aussi, mais de toute façon il le saura bien un jour et là il m'en voudra de lui avoir caché tout ça...
Je suis quand même pas aider merde, pourquoi il faut que toutes ces choses m'arrivent en même temps, journée de merde, mes parents, duncan, logan... Je m'étonnes moi même d'être encore vivante et de ne pas avoir claqué dans cette ruelle, ça aurait faciliter beaucoup de choses, et ça en aurait compliquer beaucoup d'autre.
Je suis toujours là à regarder dans le vide et à penser à des milliards de choses, je ne sais même pas lesquelles, quand on frappe à la porte, c'est Lee.

Lee : Salut
Moi : Lut !
Lee : Comment tu te sens
Moi : J'ai mal et je suis fatiguée
Lee : Tu veux que je te laisse te reposer
Moi : Nan restes ça me changera du silense !! Alors c'est Nicky qui t'envoies?
Lee : Comment ça ?
Moi : Pour en savoir plus
Lee : Lilly je viens te voir parce que je t'ai retrouver agonisant dans une ruelle et que je tiens à toi, normal que je vienne prendre de tes nouvelles et surtout que je m'inquiètes pour toi nan ?
Moi : Oui désolé
Lee : nan c'est moi je suis un peu à cran en ce moment et tout s'accelère, ça me perturbe et je sais que toi aussi
Moi : Oui, sacré journée, dabbord mes parents, puis le scandale de Duncan et puis Logan qui...
Lee : Quoi ?? C'était Logan ?
Moi : J'aurais mieux fais de la fermer
Lee : Je te jure que... [Il commença à partir]
Moi : Leee !! Nan ! Nan nan nan nan nan, j t'en supplit ne fais rien !!
Lee : Je vais fair ce que j'ai à faire et c'est tout
Moi : Lee penses à Nathan s'il te plait
Lee : Nathan ne craint rien et toi nan plus.

Il partit comme un fou, j'avais vu dans son regard qu'il allait retrouver logan pour lui "régler son compte". J'étais effrayée, je tremblais, je n'étais pas bien, je commença à pleurer et à panniquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 26 Jan - 12:47

Il faut surtout pas que Lee fasse de bétise parce que si il agresse Logan comme ça point juridique c'est lui qui sera en tord et c'est lui qui aura des problèmes. Mais je suis d'acord pour qu'on fasse des misères à Logan.
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 26 Jan - 14:46

tous sa sa par en cacahuète,sa sens pa bon lol
il fau qu'il mette une cagoule pour pas qu'on le reconnaisse Cool
lol a quand la suite???
gris bisou les miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant