Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:02

de rien ça me fait plaizzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:05

c'est gentille ^^
jatend que tu poste la suite Very Happy
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:26

c'est dans lontemp?? scratch (lol jador cet emoticone lol)
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:33

chapitre 51

nicky : mon coeur je te présente, nicky junior 1 et nicky junior 2 !!
moi : Quoi ? deux garçons ??

la je suis un peu sur le cul, je voulais pas savoir le sexe des bébés mais je m'attendais pas à deux garçons !! ça va m'en faire 3 !! Waw je vais être entouré de mecs super mon rêve qui se réalise mais differement !! Là je tiens mes deux bébés dans mes bras, ils sont magnifiques, je suis épuisée, mais je ne peux m'empecher de les regarder!! Shane et Nicky me regardent, Nicky me regarde avec des étoiles pleins les yeux et Shane essaie de pas le montrer mais il à les larmes aux yeux. Je passe les petits à Nicky, et là je vois dans ses yeux qu'il est le plus heureux du monde à ce moment précis. Je regarde Shane qui essaye d'essuyer discrètement ses larmes et je le prends dans mes bras.

Moi : merci pour tout shane, sans toi, je n'y serais jamais arrivé !!
shane : j'ai fais de mon mieux
moi : nan t'as fais encore plus que ça !! merci shane !!
nicky : même si t'as du regarder là ou y'a que moi qui ai le droit, t'as était génial sur ce coup, merci pour tout
shane : arrêtez je vais rougir !!
moi : tu sera encore plus mignon que quand tu pleur ??
shane : je pleur pas !
moi : nan à peine !!

Je vous avoue que quand je regardes mes petits anges, j'oublies preque que je suis épuisée,sauf que je m'allonge tout en regardant nicky et les petits, et petit à petit (ça fait beaucoup de petits) je commence à m'endormir. Shane me porte et m'allonge dans ma chambre. Je me reveill 3heures plus tard, j'entends du bruit au salon, j'entends des voix qui arrive vers la chambre, la porte s'ouvre

Nicky : mon amour !! bien dormis
moi : comme un bébé !!
shane : tu veux dire comme deux bébés !!
nicky : qui on t'ammène !!
moi : heyy salut tout le monde !!
Juju : tu va bien ma puce ?
moi : j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphant est sortit d'entre mes jambe mais oui ça va !!
kiki : ouais t'as kiffer quoi !
moi : oui tu m'aurais vu je hurlais de plaisir
lee : salut la maman !!
moi : salut beau goss ... Oh mon bébé !!
nathan : mamaaaan !! dis j'ai un ti frère ?
nicky : encore mieux nathan, t'as 2 petits frères !!
nathan : et je pourrais jouer avec eux?
moi : oui mon coeur mais pas encore ils sont encore tout petits
Ant : ils sont adorables
Mark : avec ds parents comme ça ils ne pouvaient qu'être beaux!!
Kian : Oui regardes Nathan, ça sera un tombeur plus tard
juju : comme son père
kiki : hey poulette, t'as 25ans, et t'as 3gosses !! je suis jalouse !!
moi: t'aimes les elephants toi nan ??
kiki : lol j'aime souffrir tu le sais ça
moi : mué...
Sy : En tout cas tu es douée pour rendre les hommes heureux regardes nicky il est aux anges
nicky : ça a du te faire pareil avec ta fille
sy : ouais
shane : je pense que tous ceux qui ont des enfant ici savent ce que ça fait !!
moi : oui on est pas mal, toi shane, ant, sy, lee, nicky et moi
kiki : je suis jalouse, je veux des enfants et être heureuse et avoir tout ça
moi : tu l'auras, tu l'auras

on discuta tous ensemble, j'eu mon frère et mes parents au téléphone, ils m'ont dit qu'ils allaient venir me voir dans deux jours, j'étais super contente, tout le monde partit ensuite et je restais là avec Nathan, Nicky, Jay & Rocco (Ouais c'est les noms des deux fils de Nicky en vrais donc j'aii garder ^^). Mes parent vinrent donc deux jours plus tard, il y avait du monde à la maison, tous nos amis, les parents de Nicky, la mère et la soeur de Lee et mes parents ainsi que mon frère, l'ambiance était un peu tendu, mes parents, adoraient Lee et ils ne sont pas accord en parfaite harmonie avec Nicky, mon frère lui les aprécient tous les deux.

Ma mère : Alors lee comment vas tu ?
Lee : Bien merci et vous ?
Mon père : Oh nous tu sais on commence à se sentir vieux on a déjà 3 petis enfants !!
Moi: Oui enfin vous êtes pas des centenaires nan plus !
Ma mère : Et ou est mon petit Nathan ?
Nathan : jsuis la mamie !
Ma mère : Voilà, depuis qu'il sait parler je me sens vieille !
Pete : Mamiiiiiiie !!
Moi : Arrêtes Pete !! et fais attention avec les petis
Pete : lilly je sais tenir un bébé arrêtes
moi : oui mais là y'en a deux !!
Pete : quelle chieuse!!
moi : parle pas comme ça devant nathan!!
Gemma : on croirait voir lee et moi hein maman
sheila : oui pareil pareil !!
Ma mère : Oui lee et lilly ont beaucoup de points communs
Moi : oui bon lee c'est pas que je t'apprécies pas, mais, maman, on s'est pas vus depuis 1ans et demi, je viens d'accoucher et vous n'avez jamais rencontrer Nicky, alors je crois que la moindre des politesse et de faire semblant de vous interesser aux père de mes enfants
Ma mère : Lee est le père de Nathan
Moi : Oui mais je viens d'avoir deux petits garçons et ce n'est pas lee le père, c'est Nicky
Shane : Lilly calmes toi
Ma mère : Ne vous en mêler pas vous !
Moi : Ne lui parles pas comme ça !!
Ma mère : quoi lui aussi c'est le père d'un autre de tes enfants ?
Moi : comment oses tu te comporter comme ça alors que ta propre fille te fais partager son bonheur en te présentant toutes les personnes quelles aime, tu me déçois...
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:41

je vous laiisse je mets la suite demain matin Biiiisouxxx
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 4:48

bone nuit jadore ta fic et ta maman est pastrès gentille avec nicky(meme si je prefère lee lol)
a demin la miss et merci pour tous ces chaps Wink

bisouxx
stef

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 12:44

oh ca chauffe entre la fille et la mere
misslee02

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 13:02

>>>> moi : j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphant est sortit d'entre mes jambe mais oui ça va !!

mdr tu m'étonnes 2 gosses c pas rien surtt kan t'accouches comme ça Laughing
en tout cas BRAVO ta 3 ptits mecs maintenant lol Very Happy
ça doit fouttre les boules à Lee kan mm...non? Embarassed

>>>> Ma mère : Oui lee et lilly ont beaucoup de points communs.

eh oui alors pk tu te remets pa avec lui Question Question Question Question Question Question Question Question
j'attends ça depuis ché pa kombien de temps moi mdr Razz Embarassed

>>>> Shane : Lilly calmes toi
Ma mère : Ne vous en mêler pas vous !
Moi : Ne lui parles pas comme ça !!
Ma mère : quoi lui aussi c'est le père d'un autre de tes enfants ?

ouhlà ça sent le roussi ... Suspect

LA SUITE !!!! bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:06

Mdrrrr, ça faiit plaiisiire, je pars que dans quelques heures alors je vous mets la suite les miss !!!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:07

mdr oué sa sens pas bon du tout cette histoire lol
oué moi aussi je veu que tu te remette avec lee Sad lol
misslee02

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:21

yeahhhhhhhhhhhhh la suite ^^ Razz bounce bounce bounce bounce
clair c kan kils se remettent ensemble hein? Question
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:49

Mdrrr patience c'est loin d'être finit, Peut être que oui... peut être que nan !! Qui sait ??
Aller j'suis entrain d'écrire j'vous poste ça dans pas longtemps^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:52

Meeeerdeuuuuuuuuuuh !!! Les filles, je suis vraiment désolé, je pensais partir vers 16h mais ma mère vient de me dire qu'on part maintenant, je suis vraiment désolé j'aurais voulut vous mettre la suite, j'espère que ça va aller !! J'vous fais des gros biisous et la suite sera là dans deux semaine promis promis je reviendrais ^^

Merci de suivre ça me fait super plaisir !!!

Encore gros biisouxxxxxxxx
Very Happy I love you
misslee02

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:55

Love2lui a écrit:
Meeeerdeuuuuuuuuuuh !!! Les filles, je suis vraiment désolé, je pensais partir vers 16h mais ma mère vient de me dire qu'on part maintenant, je suis vraiment désolé j'aurais voulut vous mettre la suite, j'espère que ça va aller !! J'vous fais des gros biisous et la suite sera là dans deux semaine promis promis je reviendrais ^^

Merci de suivre ça me fait super plaisir !!!

Encore gros biisouxxxxxxxx

Very Happy

I love you

on a pa droit à une tte tite partie?snif Sad Sad Sad Sad Sad Question
reviens vite bounce bounce
ZIBOUX santa
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 6 Jan - 16:59

oh sniff Sad
alor a dans 2 semaines amuse toi bien Wink
bisouxx
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 7 Jan - 19:51

JE HAIS DUNCAAAAAAAAAAAN!!!! Mad Mad Mad
ESPECE D'OSTRALOPITHEQUE SOUS DEVELOPPE POURQUO T'AS FAIS CAAAAAA? ET AVEC L'AUTRE TARTE DE LAURY EN PLUUUUUS!!!!
PUTAIN J'Y CROIS PAS, MOI, KIKI, ME FAIRE TROMPER COMME LA DERNIERE DES CONNES!!!!! (s'en t'offenser, toi qui à déjà été trompé ^^) Tu vois, eux là, bah regarde les bien parce que la prochaine fois que tu les croiseras ils ressembleront à tout sauf à ce qu'ils sont maintenant!!! Je vais exercer mon légendaire goût pour la torture sur leurs sales trooooonches!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Hum je vais me calmer ^^

BRAVOOOO SHANE!!!!
Tu veux pas venir m'accoucher quand Cucu se décidera àme faire tomber enceinte? ^^ Non parce que tu sais moi ça me gène pas que tu vois ma "Chouchounette" (oh ça va je sais que c'est ridicule ^^), même pas enceinte je peux te la montrer hein mdr Je suis pas bien! ^^
Et bah dit donc, 2 d'un coup, c'est que vous chômez pas avec Nicky, au moins maintenant j'ai ma réponse, C'EST UN PUTAIN DE COUP!!!! ^^ Raaah vénarde, moi il ne me reste qu'un appart' vide et une "Chouchountte" qui commence à sentir le renfermée par manque de passage ^^
Bref, en tout cas bravo, et je t'interdit de m'appeler en pleine nuit parceque tes morveux sont insupportables, tu te démerdes, tu t'es éclatée à les faire alors t'assumes ^^ ... Non je plaisante ^^ (enfin aps sur le fait que tu t'es éclatée à les faire ^^)
Enfin voila quoi, je crois que je vais embarquer ta mère dans ma salle de torture aussi si elle continue comme ça la vieille peau! Non mais mamie laisse les tranquille ces jeunes, elle est plus avec Lee ma Cucu alors c'est bon maintenant, t'accepte qu'elle soit avec Nicky, c'est le même que Lee, aussi sexy et tout ^^ Bon ok vec un peu plus de matière grise et sans le gène "je fais cocu ma chérie", mais sinon c'est le même ^^

Enfin voilaaaaaa
Tu vas me manquer penant 15jours quand même ma Cucu, en plus comment t'as stoppé la fic' c'est une atteinte à la science politique ça ^^ ... Cherche pas à comprendre "atteinte à la sciences politique" j'ai toujours pas compris ce que ma prof d'histoire entendait par là ^^
J'attends la suite avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatiiiience!!!!

Groooos kissouuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 7 Jan - 22:24

ouais moi tous pareil!!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 9 Jan - 15:45

Ta fic' c'est vraiment un truc incroyable, ça part dans tous les sens, ça fait peur par fois. Nan c'est vraiment flippant =)
Sinon félicitation pour Nicky junior 1 & 2 =)
Pour te suivre il faut s'accrocher en peux te temps tu mets un nombre de chapitre surhumain =).
Reviens nous vite ma Tagada

PS: Duncan James et Laury (ex-)Ryan vous allez vous faire décapiter, je vous hais
=(
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 12 Jan - 11:32

SALUUUUUUUT LES FIIIIIIIIILLES !!!!!!!Et ouii vous ne revez pas, je suiis là avec une semaiine d'avance, j'suiis rentrée chez moii fiinalement !! Héhé, donc enfaiit vous aurez des suiites tous les weekend quoii !! Aaaah je voiis que y'a quelques coms héhé, contente que ça vous plaiise !! Mdrrr Cucu prépare la salle de torture attentiion !! [Héééé qu'est ce tu me chiie sur mon blog en parlant d'la danse des canards?? Quoii que j'pense qu'iils seraiient autant sexy en dansant ça les boys... ^^ Héhé] Bon bah les fiilles comme je rentre à l'iinternat demaiin, je vous poste les suiites aujourd'huiiGroooos Biiiizouxxxxx<3
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 12 Jan - 12:01

Bah quoiiiiii?
C'est pas de ma faute si leur déhanché supra sexe m'a fait penser à la danse des canards ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 12 Jan - 22:30

Muiii enfiin moii ça m'a faiit pensé à autre chose maiis bon chacun son kiiff écoutes, cases toii avec lee vous vous entendrez à merveiille avec vos triipes zoophiiles !! Lol bon les meufs, je bouffe et je vous mets les chaps!! Kiiisss sur les fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 1:10

Contente que tu sois là tous les week-end, comme ça je risque d'avoir moins de retard dans la lecture de tes suites ^^!
Bisous ma petite fraise
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 1:28

chapitre 52

Moi : comment oses tu te comporter comme ça alors que ta propre fille te fais partager son bonheur en te présentant toutes les personnes quelles aime, tu me déçois...
Mon père : Lilly voyons calmes toi, ta mère ne voulais pas dire ça
Moi : oh que si elle voulait le dire et elle s'est pas géné !! Je vois pas ce que vous avez avec Lee, on dirait qu'il est parfait
Ma mère : Lee est le père de Nathan et...
Moi : Tu vois ces deux bébés là, leur père c'est Nicky !! Je comprends pas, tu renie tes petits enfants juste parce qu'ils n'ont pas le père que tu veux... J'en ai marre...
Nicky : Lilly calmes toi c'est rien
Moi : Ne me dites pas de me calmer et ne me dis pas que ce n'est rien, c'est pas rien et je me calme si je veux
Ma mère : Oui elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut
Moi : Maman sors de chez moi s"il te plait
Ma mère : Pardon ?
Moi : Sors de chez moi
Ma mère : Comment oses tu me mettre à la porte
Moi : tu méprise mes enfants, tu méprise nicky, tu méprise mes amis, en clair tu me méprise et j'acceptes pas ça, alors pars s'il te plait
Sheila : Sophia, je pense vraiment que vous devriez partir
Ma mère: voyons sheila je pensais que l'on se comprenait, qu'on voulait toutes les deux que nos enfants se marie ensembleet soient heureux ensemble
Sheila : la vie a fait que les choses ne se sont pas passées comme ça, et je l'acceptes, ils ont essayer, cela n'a pas marché, même si lee et lilly ne sont plus ensemble, j'apprécies toujours autant lilly, comme ma propre fille, et je ne veux pas leur forcer la main et je suis heureuse pour lilly, vous devriez l'être

Waw !! Quel discours, je my attendais pas ! Ma mère et mon père partirent tout de suite, moi j'essayais de me calmer, Lee semblais troublé et mal à l'aise par rapport à nicky. Nicky lui ne disais pas grand chose, il était avec l'un de ses fils dans les bras et l'autre entrain de le bercer. Moi décida d'aller me reposer, j'embrassa mes hommes et monta un peu me reposer. il faut dire que j'étais vraiment fatiguée. Pendant que je dormais, on sonna à la porte. Nicky ayant les mains prises, Lee se proposa d'aller ouvrir...

Lee : ...
... : Lee
... : Bonjour à toi aussi
... : Lee, parles moi s'il te palit
... : On va pas continuer comme ça, on est adultes et on doit en parler
Lee : ... On a rien à se dire
... : Je suis désolé
Lee : javais confiance en toi
... : Je ssais, je suis désolé
Lee : Dire que tu es désolé ne changera rien t'as couché avec ma femme et ça c'est impardonnable !
Dunc : Je sais... je ne voulais pas te faire souffrir
Lee : Casses toi
Dunc : Elodie est là
Lee : Pas pour toi
Kiki : Lee, qu'es... Dégages
Dunc : Nan Elodie s'il te palit je veux qu'on en parle
Kiki : Nan vas t en !!!!

Les voix commencèrent à monter, tous les trois se disputaient et les autres essayaient de les calmer, Lee était tenu par Shane et Simon qui l'empecher de frapper duncan, Kiki elle, hurler comme une poissonnière en insultant duncan de tous les noms d'oiiseaux possible et inimaginables ! Ant, Kian et Mark la retenait (ouais coriace la kiki) Dunc lui arrivait pa à en placer une !! Moi j'étais réveillée par le boucan, j'en pouvais plus, je descendais plus qu'énervée devant tout le monde !

Moi [hurlant] : Oh vous m'avez souler serieux vous voulez pas vous la fermer tous là ?
Nicky : Ouais écoutez là y'a trois enfant qui dorment dont 2 qui sont nés y'a pas si longtemps alors merci de vous engueuler dehors
Moi : Et puis merde quoii j'ai fais sortir deux pasteques de mon ventre alors je suis un peu HS, Duncan, un conseil rentre tout de suite chez toi avant que ta tête ailles dire bonjour à un train
Dunc : Bon Lilly c'est bon là de tourner autor de ta petite personne
Moi : [M"énervant] Je te signale mon gars que t'es chez moi là et que tu me déranges, alors tu t'en vas mantenant !!
Dunc : Je veux parler à Elodie
Kik : Va te faire foutre
Moi : Bon écoutes je crois que ça veut dire nan alors maintenant t'es gentil tu te casse !!
Dunc : Bon c'est bon parle moi mieux toi pour qui tu te prends
Nicky : Bon duncan ça suffit casses toi
dunc : toi tu te la ferme parce que sinan j't'en colles une
Lee : Quoi mais regardes toi dans une glace c'est toi qui la mériterais la baffe trou du cul, personne veut de toi ici alors maintenant tu bouges de là
Dunc: Bande de...
Moi [m'avançcant pour le frapper mais shane me retenait]Vas-y dis le, bande de quoi ?? Tu te comporte comme un enfoiré et tu nous parle comme de la merde alors que toi ten ai une belle.!! Mais mon pauvre regardes toi dans une glace j'vais t'en mettre une ça te remettra les idées en place [j'essayais de me détacher de shane mais il me serrait contre lui]

Duncan partit

moi : Shane je crois que tu peux me lacher là
shane : ouais nan mais je me demande si t'es pas cap de lui courire aprés pour le tabasser
moi : c'est bon tu m'as cerné!! nan vraiment j'en ai marre, j'ai pas dormit et juste quand j'ai l'occase, ce con vient me gacher mon someil !!
nicky : ma puce, les petits sont reveillés
moi [épuisée] : Aaaaaaah Naaaan !! Quelle idée j'ai eu d'avoir encore des gosses moi ?? Des jumeaux en plus quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 11:26

Je propose que le chatiment de Duncan soit qu'il soit écartelé, puis pendendu et pour finir être mangé par une tribu de canibal =) [Désolée ma Crevette mais là c'est tout ce qu'il mérite =)].
En ce qui conserne je dirais (et ce sais que c'est ce qu'il y a de plus horrible des grands parents) interdiction de voir ses petits enfants.
Aaahhh c'est horrible comme je suis méchante en se moment =)

Biisous ma petite fraise =)
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 13 Jan - 14:39

c'est pas biiiieeennn come il fait dunk c'est un michan Evil or Very Mad
faut que lee et nicky il aille lui casser la gueule lol
je kiff ta fic!!!!
c pour quand la tit suite??
bisx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant