Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 13:56

Minouch a écrit:
ooooooooouuuuuuuuuèèèèèèè tt plin de chapitre tro cool !! envoi envoi et ke sa saute hihi bounce lol! I love you

vui vui no soucy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 15:51

Chapitre 6

Sa fait deux semaines que Lee et moi ne nous parlons plus, aprés la soirée nous nous sommes disputés, je vous épargne les détails, sa a gueuler méchament !! On nous à entendu jusqu'aux States je crois, faudrais que j'appelle mes parents pour leur demander !! Bref donc voilà une semaine qu'on se parle plus, une semaine que Ant, Sy et Dunc m'appellent tous les jours pour savoir comment je vais. Et dailleurs, comment je vais ?? Bah enfet pas top, la dispute avec lee m'a completement démoralisée, en plus de tout sa, Logan à romput. Alors là je suis dévastée. Je ne sors plus de chez moi depuis ces deux évenements. La je suis dans mon canapé chez moi, devant la télé, je matte The O.C et j'ai la dalle. Problème : La flemme de me lever ! Bon allez Lilly fais pas ta féniasse lèves tes fesses et va te remplir le bide. Heureusement que je m'écoute des fois !! je me lèves donc super motivée, j'ouvre mon frigo... Rien ! C'est sur qu'on a rarement vu un frigo se remplir tout seul, sa fait une semaine que je sors pas de chez moi et que j'angloutit tout mon frigo. Pfff allez je suis encore super motivée, je vais me mettre quelque chose sur le dos, un jean, un tee shirt, une veste, mes chaussures, du fric et hop je vais m'acheter une merde à bouffer pour 3jours. Je vais de rayons en rayons j'ai le ventre qui crit famine et la tête qui crit dodo, je finis par m'acheter de la glace, des ptits gateaux, d'la Smirnoff, et 2paquets de MnMs (bon pour la ligne tout sa ^^), je passe à la caisse, je paye mes merdes, je sors, il pleut, génial !! Sur le chemin au moins 5personnes me bouscule au bout de la 6eme je m'énerve.

Moi : putin vous pouvez pas faire attention c'est à croire que les Anglais sont tous mal polis
... : C'est bon j'ai pas fait expr... Oh... Heu... Salut !
Moi : Super sa clos ma journée pourrit aurevoir !
... : Attends tu veux qu'on se fasse la gueule combien de temps comme sa ??
Moi : Moi je peux tenir toute la vie sa me dérange pas !
... : Lilly !
Moi : Logan !
Logan : Stp
Moi : Désolé je dois y aller j'ai des trucs important à faire (comme déprimer devant ma télé en me bourrant de gras et aussi en me bourrant la gueule)

Je partis donc comme sa en le laissant sous la pluie, bah oui il pleut, et en plus j'ai pas envie d'ajouter une pneumonie (heu sa s'écrit comment?) a ma liste de merde de la semaine. j'arrive devant chez moi.

... : T'étais à court de provisions
Moi : Waw éh bèh, c'est ma journée ! Qu'est ce que tu veux ?
... : Te parler c'est tout !!
Moi : Et si moi j'ai pas envie de te parler Lee!
Lee : Stp !!
Moi : Arrêtes de faire ton chien battu tu sais trés bien que je déteste quand tu fais sa
Lee : (de plus belle) Stp !!
Moi : Bon bah viens restes pas planter sous la pluie tu va finir par avoir la crève

On entra chez moi, je rangea mes provisions et alla rejoindre lee dans le salon.

Moi : je vais prendre une douche je dois sentir le fauque, si t'as faim bouffe quelques trucs mais pas tout stp parce que à la base c'était pour moi, si ta soif bois de l'eau touche pas à la Smirnoff et si tu veux regarder la télé ou écouter la musique bah tu sais comment on fait ! En clair fais comme chez toi mais oublies pas que t'es chez moi !!
Lee : Ok !

J'alla donc prendre une bonne douche, waw sa fait du bien de se sentir propre aulieu de sentir le yaourt périmé !! Je retourna au salon.

Moi : si tu veux prendre une douche vas-y !

Il alla donc prendre une douche et revint au salon s'asseoir à coté de moi, je regarde Friends, je suis carrement à fond dedans je lache pas l'écran des yeux en me goinfrant de ces ptite merde appellées MnMs ! Malgrés que je ne décolle pas les yeux de l'écran j'ai quand même remarqué que Mister Ryan s'est ramené torse nu ! Oh My Goooood !!! Putin la bombe j'avais oublié !! Par contre la sa fait 10minutes qui me fixe, il veut bouffer ou quoi?

Moi : Tu veux des Mènèmemz?
Lee : Hein ?
Moi (tendant le paquet) : Sa ! T'en veux ?
Lee : Ah non merci !!
Moi : Pourquoi tu me matte comme sa ?
Lee : J'ai pas le droit ?
Moi : On dirait un pervers ! Lol
Lee : Désolé c'était pas fait pour
MOi : et c'était fait pour quoi ?
Lee : ...

Lee ne dis rien, il reste là à me regarder, la je commence léger à me sentir bizarre, je le regarde aussi mais j'ai peur que s'il continue à me matter comme sa je vais lui sauter dessus et le violer sur le parquet NOW ! Donc là apparement il sait pas lire dans mes pensées parce qu'il continue à me matter ! (ou alors il a lut dans mes pensées et il voudrait bien que je le viole NOW ! Hmmm je délire là^^)

Moi : Lee arrêtes !
Lee : J'ai rien fais
Moi : Arrêtes de me matter comme sa !
Lee : Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est génant
Lee : (sourir) T'es à croquer quand t'es génée !
Moi : Lee !

A ce moment là Lee s'avance vers moi, de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus... Merde il se rapproche (temps de réaction svp^^), Merde qu'est ce qu'il fou ! Oh my god il sent trop bon !! Non Lilly Reveilles toi c'est ton pote !! Oh mais ce qu'il est SEX putin !! Bref lee se rapproche toujours et là bah... Jme barre en courant !! Mais non rooooh z'êtes pas tarés vous !! Bah là on s'embrasse ! Faut tout vous expliquer !! Donc on s'embrasse, mais olala qu'est ce qu'il embrasse bien le con !! GrRrRr !! Lee commence à m'allonger sur le canapé continue à m'embrasser, moi là comment dire, heu je suis plus sur terre, je ne suis plus maitresse de mon corps je suis "Fly in the sky" !! Sa continue à devenir super chaud là je commence à plus du tout me controler j'ai qu'une envie, qu'il s'arrêtes pas !! Lee commence à m'enlever mon teeshirt me voilà en soutif, je lui caresse le dos en limite m'aggripant à son dos ! Oh My God Lee dépêches toi ou je meurs ! Mais là, allez savoir pour quoi, je cojite, putin merde c'est pas le moment de cojiter ! t'as un beau goss qui te saute dessus et tu cojite arrêtes ma vieille ! Mais rien n'y fais je pense au fait que c'est mon meilleur amis, qu'il a une copine, aussi chienne qu'elle soit, que c'est pas possible non. Lee et de plus en plus chaud bouillant...

Moi : Lee non arrêtes
Lee (continuant à m'embrasser) : Lilly détends toi !
Moi : Lee non stop
Lee (s'arretant) : Quoi ? Mais quoi ? Tu te sens mal ? Sa va pas ?
Moi : Lee j'suis désolé mais... Faut que tu t'en ailles
Lee : Mais...
Moi : Non Lee stp on est amis rien de plus, et en plus tu sors avec quelqu'un et je veux pas que sa fasse des embrouiles alors s'il te plait vas t en
Lee : Lilly je ...
Moi : Non tu rien du tout tu t'en vas stp c'est déja assez génant comme sa !! Donc oublies tout sa oublies ce qui vient de se passer on remet tout à zéro...
Lee : Non j'oublies pas ce qui vient de se passer
Moi : Lee sors stp

Lee se rhabilla et partit enfin. Moi j'étais la comme une conne sur mon canap', à cojiter encore et encore ! Entrain de réaliser toute ces dernières minutes plus qu'intenses avec Lee. Je suis pomée. 3semaines plus tard... Il fait beau à Londres, je me balade dans la rue avec Juju, on fait du shopping, bah ui il faut bien nan ?

Juju : Hey c'est Lee labas ?
Moi : Et merde !
Juju : Combien de temps vous allez vous fuire ?
Moi : Merde il est avec cette Pétasse
Juju : en plus il vient vers nous !
Moi : Putin Poisse Girl on devrait m'appeller !!
Lee (arrivant) : Hey Salut les filles
Juju : Salut Lee !
Moi : Lut"
Lee : Tiens bah Juliette voici Sandra ! Sandra je te présente Juliette la Meilleure amie de Lilly !
Sandra : salut ravie de te connaitre !
Juju : Slt !
Sandra : Alors Lilly sa va ?
Moi : Super et toi ?
Sandra : Je ne me suis jamais aussi bien portée que depuis que je suis avec Lee
Moi : Bah écoutes c'est super je suis super contente pour toi Very Happy
Sandra : Mué merci ! Bon lee c'est pas tout sa mais on doit y aller on a des tas de choses à faire
Lee : Sa peut attendre, dites venez boire un verre à la maison sa fait des semaines qu'ons 'est pas vu
Moi : C'est gentil mais...
Juju : Bien sur avec plaisir !
Moi : Mais ...
Juju (me regardant droit dans les yx et chuchotant) : La ferme !
Lee : Bon bah venez je suis garé labas
Sandra : Mais Lee...
Lee : Oh Sandra c'est rien on remet nos projet à plus tard !!

On monte dans la voiture et direction chez Lee. Une fois dans son appart, il nous sert à boire et on commence à discuter. Puis il nous propose de rester manger, c'est bien ma venne sa ! Lee commence à préparer la bouffe et je regarde mon verre pendant que Ju parle avec Sandra

Lee (de la cuisine) : Lilly vu que t'as l'air de t'ennuyer tu pourrais venir m'aider
Moi : (trop motivée) Ouais...

On commence à préparer la bouffe dans le plus grand des silence, je suis tellement dans les vappes que je me rend même pas compte que je me suis renversé de la sauce tomate sur le tee shirt. lee me regarde et rigole

Lee : Hey Miss Sauce Tomate !
Moi : Hein ?
Lee : Regarde ton haut
Moi : Hé merde !
Lee : Viens je vais t'aider a nettoyer sa suis moi dans la salle de bain
Juju ; Hey miss ton haut !
Moi : sauce tomate !
Lee : les filles vous pouvez surveiller je l'aide à se nettoyer 5minutes
Sandra : Oui Ok !

On va donc dans la salle de bain, Lee va me chercher un truc de rechange pendant que j'essaye de faire partir cette maudite sauce à la noix, heu non à la tomate pardon. Lee revient je m'acharne sur la tache, lee est derière moi et me regarde. je le regarde dans le miroir et me retourne pour lui faire face. On se regarde comme deux cons. La Lee m'attrappe par la taille me colle à lui et m'embrase avec passion (^^), je met mes mains autour de son cou, il me porte et m'asseoi sur le lavabo, on ne s'arrête plus...
polinelads

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 17:08

et la la truie debarque dans la salle de bain et vous vois ans cette position... et là c le drame... lol... j'espere que tu vas mettre plein de chapitre avant de partir?????
zibs
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 18:46

alor la non c pa possible. de 1 tu ne coupe pa le chapitre kom ça c moV pr mon pti coeur, et de 2 ben ta di plusieur chap donc jaten lol! !! aallllééé miss jve voir komen tte listoire va merD lol! !! alé la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 19:25

Yes les miss je part demain, donc ce soir les chapitres vont volés !!
Je vous promet 3 peut être même 4 chapitre de plus ce soir, si je suis en forme j'en mettrais plus !! Lol !! Allez dans quelques instans aprés la pub, le chap 7 !!
Gros bisous et merci pour vos coms sa fait plaisir !!
[j'attend la suite de vos fic les miss ^^]
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 22:30

Chapitre 7 (yiiiiihouuuuuu)

La Lee m'attrappe par la taille me colle à lui et m'embrase avec passion (^^), je met mes mains autour de son cou, il me porte et m'asseoi sur le lavabo, on ne s'arrête plus...

Moi : Lee mais qu'est ce qu'on fait ?
Lee : Bah je crois qu'on s'embrassait avant que tu parle !
Moi : Non je suis sérieuse !! Tu pense à Sandra ?
Lee : Toi tu te préoccupes de Sandra ?
Moi : Non enfet j'men bat les ovaires d'elle mais c'est pas bien de lui faire sa aussi pétasse soit-elle !
Lee : Alors tais toi chérie et laisses toi faire !!
Moi : Oh et puis merde aprés tout !!

On continua a se rouler de méchantes pelle quand la porte s'ouvrit...

... : Bon vous êtes mort ou qu... Shocked
Lee : Merde
Moi : Ecoutes, c'est pas du tout ce que tu crois, enfin si c'est tout à fait ce que tu crois mais je vais tout t'expliquer... enfin non y'a rien à expliquer t'as tout vu je crois et... Heuu enfin c'est, bon la je crois que je ferais mieux de la boucler !
Lee : oui je crois que c'est mieux !

La personne nous regarda et referma la porte, puis la re ouvra 2secondes aprés.

Moi : heu tu fais quoi là ?
... : Rien j'espérais qu'en ré ouvrant je verrais autre chose pensant avoir réver mais nan !
Moi : Juju tu t'sen bien ?
Ju : Je viens juste de te voir rouller une pelle à lee alors que sa copine est juste dans le salon mais tout va bien oui !! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ VOUS ÊTES CONS OU QUOI ??
Lee : Mais chuuuut !!
Ju : Ne me dis pas chuuut ou je t'en colle une Lee !
Moi : Elle rigole pas !!
Lee : Ok je vois mais bon pas la peine de gueuler
Ju : je gueule si je veux d'abbord !!
Lee : ecoutes c'est pas notre faute... c'est...
Ju : Oui ok j'ai compris je suis pas blonde... enfin si mais on s'en fou mais vous pensez à Sandra ?
Moi : ne lui dis rien stp !!

Depuis ce jour, juju n'as jamais rien dis... Nous sommes une semaine plus tard (je sais j'avance vite mais bon c'est comme sa^^). Lee était toujours avec Sandra, moi j'étais avec personne, enfiin quoi que si enfet j'ai quelqu'un mais sa commence à peine donc... Sa sonne à ma porte sa doit être lui !! Je vais ouvrir

... : Salut bébé
Moi : Salut toi entres restes pas là !!
... : t'as l'air soucieuse sa va pas ?
Moi : Sisi t'inquiètes !!
... : C'est encore lui ?
Moi : Mais de qui tu parles ?
... : C'est encore ce Lee là avoue !
Moi : Mais qu'est ce que tu va chercher ?
... : Bébé tu sais que tu peux tout me dire !!
Moi : Mais je m'en fou de lui écoutes on est ensemble c'est ce qui compte non alors on s"occupe pas de Lee stp
... : Ok ma puce
Moi : Bon arrêtes de parler et déssape toi j'ai trop envie de toi là !
... : Pas la peine de me le dire 2fois !

Et Hop partit de galipette qui commence, Oh My god ce que c'est bon, vous devriez essayer j'vous jure !! Bref mon tombeur me déssapes olala qu'il est sex grrrr, dire que je me tape un putin de canon !! Ouille et mais y'a un truc qui me bousille le dos la....

Moi : Aw mon coeur j'ai la télécomande de la télé qui me rentre dans le dos
... : roooo c'est pas grave
Moi : Hé mais sa fait mal
... : Bon allez enleves la !
Moi (l'enlevant) : Voilà c'est bon !! Allez viens là !
... : Hmm Non j'ai plus envie
Moi : quoi ??
... (se levant) : Désolé j'y vais !
Moi : LEE RYAN! Tu restes la et tu viens me faire l'amour dessuite !!

Il se retourne, me regarde un instant et me saute dessus et c'est partit pour des galipettes de folies !!

Alors vos coms ! sinon pas de suite !! mouhahahaaha Twisted Evil
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 28 Juil - 11:25

I'm so sorry Embarassed
J'avais promis plusieurs chapitres
J'ai pas du tout eu le temps désolé
Je pars dans quelques minutes
Donc gros bisous les miss
Bon week je reviens Dimanche
Avec pleins de tout nouveaux Chapitres
Gros bisous merci pour vos coms
et encore désolé ^^
I love you
Like a Star @ heaven xXx Kisss xXx Like a Star @ heaven
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 28 Juil - 17:57

olala je compren plu rien g grillé mon dernier neurone en éCyan de comprendre !!! vivemen ktu rentre pr ke tu mette la suite la !!! allé bonne vac miss et la suite I love you
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 28 Juil - 18:35

Allo! Allo!
Kiki appelle Cucu ... lol!

Hey dis moi, je suis défoncée à mort ou TU TE FAIS DES PARTIES DE BOUMBOUM HUMHUM AVEC LEE LAAAAAA?!!!! Faut dire qu'avec toute la merde que t'as ingurgité la semaine avant le sport était obligatoire ... Heureusement que Super Lee est la jouer les coach Smile Bien entendu tu fais tout ça pour garder la ligne, tu ne vois la dedans aucune forme de plaisir ... Moué j'essais de m'en persuader la ^^

En tout cas j'y compends rien!
Tu t'es gourré de nom ou c'est un jeu complètement con etre vous?
Rolala nan mais c'est pas possible la, en plus même pas de suite, je vais devoir me faché encore et te casser la gueule avec la matraque que j'ai nettoyé hier après midi mdrr En plus comble du luxe, j'ai réussi retirer toute les croutes de sang sec lol!

Bref ... Dis moi que Sandra va être largué!!!! Sinan c'est moi qui m'en charge Twisted Evil Je vais lui enfoncer tout un cargo de bananes dans le Cucu mdr (Oulala elle était drole celle la ^^) ... Enfin tu vois le genre Wink

J'attends la suite avec impatience Cucu!!!

Kissou de Kiki Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 29 Juil - 21:18

Hihi !!
J'adour t coms ma tite Kiki !!
Nan me suis pas gourée de name ^^
Héhéhéhé !!
Roooo T gore jusko bou toi alr !!
Pfff ji croi pas nn mé... Bn bah lé miss chu rentré
(waw on avé pa remarké^^)
Dk la suite arrive ce soir ^^
Kiss é thanks pr vo coms
sarah2609

MessageSujet: suite   Mar 31 Juil - 0:31

JE VEUX LA SUITE

C'EST UN ORDRE LOL
PARCE QUE JE SUIS ACCRO
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 0:37

RoOoh Mais arrêter je vais finir par vous croire !!
OUI CHEF, TOUT DE SUITE CHEF !!
Je met la suite chef !!
La truie est au taquet ce soir je met la suite !!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 1:46

Chapitre 8

Je sais ce que vous vous dites, enfin je pense savoir... comment sa se fait que je suis avec Lee, alors qu'il est avec Sandra ?? Lee ne sait pas comment rompre avec elle, moi bien sur sa me fais chier de savoir qu'il est avec elle en même temps. Il me jure aussi qu'il ne couche plus avec elle mais j'ai du mal à le croire. Donc comme aprés chaques galipettes, je réfléchis à tout sa, je ne supporte pas cette situation. Je n'aime pas être la « maitresse » ou la « pétasse qui baise le mec d'une autre » puis, peut être que Lee ne voudra pas rompre avec elle, qui sait, beaucoup d'hommes mariés ont pendant des années une maitresse et une épouse. Elles sont connes, les deux !! bref je me lève, laisse Lee dormir, je m'habille 'et vais dans la cuisine me faire un tit truc à bouffer. Je décide d'aller sur la térasse me fumer une ptite cigarette. Je sens quelqu'un derière moi. C'est lee bien sur.

Lee : depuis quand tu fumes toi ?
Moi : Depuis que je couche avec toi alors que t'as une copine
Lee : Lilly écoutes je sais que c'est dur pour toi, mais je souffre moi aussi tu sais
Moi : Non lee tu sais rien du tout, toi tu souffre ? et en quoi tu souffres ? Tu te tape deux filles en même temps t'es pas content ?
Lee : y'a plus rien de sexuel entre sandra et moi !
Moi : me prends pas pour une conne lee j'apprécie pas trop surtout venant de toi !!
Lee : Bébé...
Moi : non lee j'en ai marre maintenant c'est simple, tu t'habilles, tu t'en vas et tu reviens pas tant que t'as pas rompu avec Sandra ! moi j'en ai marre de de devoir me cacher sans arrêt. C'est elle ou moi ! tu trouves sa injuste tant pis. Si comme tu dis tu m'aimes, alors je vois pas pourquoi tu romp pas avec elle.
Lee : c'est pas aussi facile !!
Moi : lee maintenant tu t'habilles et tu te tire stp et tu reviens pas me voir tant que c'est pas fait.
Lee : Mon coeur...
Moi : lee vas-t-en stp !

Lee s'habilla et partit sans un mot, moi je finissais ma cigarette et prit mon portable pour appeller la seule personne à qui je peux tout dire, Ma juju !

Ju : Service Vous couchez avec mec déja pris bonjour !
Moi : Lol quel accueil !!
Ju : j'avais envie d'un coup !! sa va ma chérie ?
Moi : Mouais si on veut !!
Ju : Ouais je me doute tu m'appellerais pas sinon
moi : dis aussi que je t'appelle que pour pleurer
Ju : non j'ai pas dis sa ! alors accouche !!
moi : bah je viens de dire à Lee de plus revenir tant qu'il avait pas rompu avec Sandra !
Ju : Non sayé tu lui as dit !! Comment il a réagis ?
Moi ; je lui ai pas trop laisser le temps de réagir tu vois !!
Ju : t'as raison il t'aurait sortit une excuse bidon !!
Moi : Ouais !! Dis tu fais quoi ce soir ?
Ju : Rien ! t'as quoi de prévu en tête ?
Moi : Soirée entre filles au programme, mattage de films avec des bogoss à nous faire mouiller, de la bouffe remplit de calories tout sa entouré de bons délires comme d'hab !!
Ju : J'accours !! lol ! Le temps que j'arrive on va dire, j'serais là à 21h c'est bon ??
Moi : Impec !
Ju : j'apportes le diner !
Moi : Ok a tte ma chérie !
Ju : a tte !!

Je commençais à ranger un peu chez moi aprés le désorde qu'on avait mis avec Lee, même si c'est juju et que je range rarement, là j'avais envie !! Donc je rangeais, puis je me mettais devant la télé à regarder The O.C. Hmmm J'adore cette série !! Puis ensuite je décida de me mettre de la zik. Et quand j'ai un coup de Blues, une seule musique m'aide... allez devinez ... FALL OUT BOY !! Et à fond, m'en fou des voisins !! Donc je commence à écouter, à chanter à me m'allonger sur le canapé à être pensive, tellment pensive que 21h arriva vite vu que juju sonna à la porte, je lui ouvrit et la je la regardais avec un big smile !!

Moi : Hmmmmm piiiiizzzzaaaaaaaa !!!
Ju : hé mattes moi saaa !
Moi : hmmmmm d'la bibineuuhhhh !!
Ju : Qu'est ce que tu crois !! faut fêter ce que t'as dis à Lee !!
Moi : aller entres vite vite vite !!!

On commença à manger, puis je remis le cd des Fall Out Boy, et la on commença a entammer les bouteilles de vodka, et a se mettre debout sur le canapé et a sauter et chanter comme des barjottes quoi !! On faisait peur !! On se cassé la gueule on était mortes de rires, de vraies minottes, sa c'était nos soirée types quand on avait 15ans !! Puis on se calla devant la télosh à matter des dvds et on attaqua le champagne en trainquant à nous !! On continua comme sa jusqu'a tôt le matin, enfet on voulait voir le soleil se lever, donc on aprés on a papoter sur la magnifiqueté (lol) de ce beau levé de soleil et on s'est endormies vers 8h du matin... 11h, quelqu'un sonne à ma porte... J'ai pas envie d'ouvrir, il va se faire foutre celui qui sonne, il a cas revenir plus tard. La un portable sonne, pareil va se faire foutre, ju dors a coté de moi et elle tate le lit pour attraper ce portable de merde qui sonne depuis 10minutes !

Moi (à moitier in the coma): non ju la c'est mon sein gauche !!
Ju (la tete ds le cul) : Sorry !

Elle finit par chopper ce portable aprés m'avoir peloter ! et elle décroche

Ju : lo?
... - Bah qu'est ce que tu fou sa fait 2heures que je sonne
Ju : hm cki?
... - Lilly tu dors ou quoi ?
Ju : hein mé c ki ?
... - Lee !
ju : a nn mé c pa lilly c ju !
Lee : elle é ou Lilly ?
Ju : Elle dort
Lee : tu peux la reveiller c'est urgent !
Ju : t'as largué ta pouf?
Lee : ... Passes la moi stp
Ju : pfff mauvais idée elle aime personne le matin !!
Lee : m'en fou !
Ju : Ok (me secouant) Chérie Lee au tel il dit que c'est urgent !
Moi (prenant le téléphone a moitier ds le coma) : sayé?
Lee : heu enfet...
moi (énervée) : lee je dors là je me sui couché à 8h du mat alr kan jdormiré plu la on sparlera é ke si ta rompu ac el tchao !! (je raccrocha et me rendormit)

15h : Nous émergeons enfin, la tête dans le cul bien sur, mais bon on s'en sort pas trop mal je crois !! Bref je prend mon portable et regarde que j'ai 17 apels de Lee avec 3mess vocaux, de lui je suppose !! je les écoutes,
1er message : Lilly réponds stp faut que je te parle ! rappelles moi sinon dés que t'as ce message !
2eme message : Mon coeur c'est encore moi, déccroches ton port !! Me dis pas que tu dors encore !! Bon rappelles moi !
Moi : Putin fais chier lui dés qu'il aura larguer l'autre je le rappellerais !
3eme message : Mon coeur c'est encore encore moi, j'ai rompu avec Sandra sayé, rappelles moi stp
"Fin de vos nouveaux messages"

Moi : ju
Ju : Quoi ?
Moi : sayé
Ju : De quoi sayé ?
Moi : il a rompu !
Ju : avec toi ?
Moi : Mais non avec sandra !
Ju : ah pardon désolé je viens de me reveiller !
Moi : Je le rappelles dessuite tu crois ?
Ju : Non fais le mariner ! On va faire du shopping aprés et tu l'appellera en cas ce soir ou demain !
Moi : ouais t'as raison !!

On finit de manger, on alla s'habiller, et on partit faire du shopping. le soir, je dis aurevoir à ma Juju et rentra chez moi. Je prit mon portable et appella Lee.

... - Allo ?
Moi : Heuu Allo ! Heuu Lee est là ?
... - Heu qui est ce ?
Moi : Lilly !
... - Hey Puce c'est Dunk !
Moi : Oh salut ! désolé j'avais pas reconnu ta voix !
Dunk : pas grave ! je te passe lee
Moi : merci !
Lee : allo lilly ?
Moi : oui j'ai eu tes mess désolé je pouvais pas rappeller avant !
lee : ok pas grave j'ai juste attendu ton apel toute la journée !
moi : désolé !
lee : c'est pas grave, alors !
moi : alors quoi ?
lee : bah alors j'ai rompu avec sandra
moi : oui bah écoutes c'est bien !!
lee : quoi c'est tout ??
moi : écoutes lee faut que je te parle je crois que tous les deux vaut mieux qu'on arrêtes de se voir quelques temps !
Lee : Quoi ?? ....

______

Alors vos impressions les Girlzzzz'
sarah2609

MessageSujet: trop bien   Mar 31 Juil - 11:32

oh mais non faut pas le larguer , il est trop mimi mon leenounet lol
tjs aussi bien ta fic j'adore
la suiteeeeeuh stp miss
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 14:59

Hmmm je sais pas si tu mérites la suite tongue lol!
Bah mets ta suite alors toi aussi !!
Bisous Miss Merci Pour tes cOms^^
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 16:31

aaa c koi ce délire L le fé KC ac lotre pinbèche et lui lache kil fo plu kil se voi !!! ya de la blague ds lair lol! vite la suite miss et ke sa saute bounce bounce bounce lol! I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 16:53

Minouch a écrit:
aaa c koi ce délire L le fé KC ac lotre pinbèche et lui lache kil fo plu kil se voi !!! ya de la blague ds lair lol! vite la suite miss et ke sa saute bounce bounce bounce lol! I love you

Loooool Ptet ke Oui Ptet ke nOn !!
Bah je vais mettre la suite tkt pOoO !
Merki pour tOn cOm sa fé zizir !!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:15

j'ai lu ta fic et franchement, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!
c'est mouvementé entre elle et Lee!!!!!! lol
mais faut pas qu'elle rompe! surtout s'il a vraiment rompu avec Sandra!

je veux trop la suite!!
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:19

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
j'ai lu ta fic et franchement, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!
c'est mouvementé entre elle et Lee!!!!!! lol
mais faut pas qu'elle rompe! surtout s'il a vraiment rompu avec Sandra!

je veux trop la suite!!
gros bisous

roooo merci sa fait trop plaisir !!
bah la suite je l'écris là donc elle va pas tarder
biiisous merci pr ts vo coms lé miss
c adorable !!
kisss
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:22

ah mais de rien! c'est sincère franchement j'adore!
ah une bonne nouvelle la suite arrive!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:23

Oui Oui elle arrive dans 10minutes à peut prés !!
Sa fait plaisir alors si t'aimes Very Happy
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:29

ah 10 minutes ca va encore! c'est meme uper rapide! si seulement j'écrivais aussi vite que toi! (petit passage de ma vie pas forcément interessant dsl! mdr!)

oh oui j'aime!! cheers cheers
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:31

tkt je suis sur ce chapitre depuis 20minutes donc en clair sa fera une demi heure lol !!allez jfini vite modi suite just for you alala keksi fo pa fer ^^ lol
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 17:32

ohhhh c'est trop gentil! juste pour moi!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 31 Juil - 18:02

CHAPITRE 9

Lee : Quoi ??

Moi : Lol !!
Lee : attends tu rigoles là rassures moi !
Moi : à moitier !!
Lee : comment sa à moitier ??
Moi : bah je suis heureuse que tu ai rompu avec Sandra, mais je pense qu'on devrait s'accorder quelques temps pour voir si sa va vraiment nous mener quelque part cette histoire ! Tu comprends ??
Lee : Lilly...
Moi : Quoi??
Lee : Je suis fou amoureux de toi !
Moi : Very Happy quoi ?
Lee : T'as trés bien entendu !
Moi : Oui mais redis le !!
Lee : Lilly, je suis fou amoureux de toi, je t'aime !
Moi : Tu me l'avais jamais dis avant !
Lee : J'avais peur de ta réaction !!
Moi : et sa, sa te va comme réaction ?

La, je l'embrasse comme je ne l'avais jamais embrassé. Je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux.

Lee : Tu veux vraiment faire cette pause pour nous deux ?
Moi : Plus trop maintenant !! Lol
Lee : J'aime mieux sa !! Tu sais quoi !
Moi : Quoi ??
Lee : Je t'aime !!
Moi : Je sais !!
Lee : et toi tu m'aimes pas ?
Moi : Bien sur que Oui je t'aime !!
Lee : Soirée en amoureux sa te dis ?
Moi : Sa oui alors !!!

On se fit donc une p'tite soirée mon chéri et moi devant la télé on the canapé à se faire des mamours. Lee resta donc dormir à la maison (enfin dormit c'est vite dit ^^^lol) le lendemain, on se reveilla et Lee voulut me faire une surprise. On se prépara et on partit en voiture. il me banda les yeux. Au bout de 30minutes de route, lee s'arrerta, me retira le bandeau des yeux... Une fête foraine, vide, rien que pour nous !! Waaaaaw!!!!! On fit toutes les attractions... Et on galipa un peu partout Very Happy Very Happy !!! 4mois ont passés... Lee et moi sommes de plus en plus amoureux !! Là on est tous au restau, dunk, ant, juju, sy, lee et moi. On déjeuner tranquilement et là.

Moi : Une seconde je reviens
Ju : Puce sa va ?
Moi : Oui Oui T'inquiètes !!

J'alla au toilettes me rafraichir; et soudain, je sentis un mal au coeur épouvantable et je m'enferma aux toilettes durant 10minutes . Je ressortit et alla rejoindre les autres !

Dunk : t'es tombée dans le trou ou quoi ?
Moi : ...
Ju : Lilly tu te sens bien t'es toute pale !!
Moi : Oui sa va sa va vous inquiètez pas !!
Lee : Mon coeur t'as l'air vraiment pas bien !! Tu veux qu'on rentre à la maison (lee et moi vivons ensemble, juju à prit mon appart)
Moi : Non non non sa va !!!!!!
Lee : Ok

Durant tout le repas, je ne dis pas un seul mot. Ju voyait que je n'étais pas bien

Ju : Viens Lilly on va faire un tour dehors sa te fera prendre l'air !
Moi : Ok

On alla dehors elle se place devant moi et me regarda droit dans les yeux !

Ju : Bon maintenant dis moi ce qui t'arrive
Moi : Mais rien pourquoi tu dis sa ?
Ju : Tu dis rien, tu blague pas, tu tire la tronche, t'es pale ! alors me dis pas que y'a rien !!
Moi : Promets moi de rien dire à personne !!
ju : Promis !!
Moi : J'ai eu du retard, 3semaines de retard...

______

Alors, désolé suite trés courte, pas trop d'inspi sorry:oops: Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant