Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 24 Déc - 20:02

Lol !! Mercii ça faiit plaiisiir et comme c'est gentiiment demandé je te mets la suiite tout de suiite !!
Biiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 24 Déc - 20:03

Chapitre 32

[On monta, arrivés dans la chambre je ferma la porte derière moi]
Moi : Je t'écoutes
Lee : Voilà Euh... Lilly, tu sais que je t'aime n'est pas ?
Moi : Oh mon dieu
Lee : Quoi ?
Moi : Tu veux rompre !!
Lee : ...
Moi : Je vois... Euh... Je peux savoir pourquoi ?
Lee : Nous deux ça devient trop compliqué, avec cette histoire je me suis rendu compte que ça ne fera qu'empirer et je ne veux pas que tu souffre et je ne veux pas non plus souffrir
Moi : ...
Lee : Lilly je ne fais pas ça pour te faire du mal au contraire
Lee : Lilly je...
Moi : Nan ça va Lee, ça va je t'assure !
Lee : Pour une fois tu mens trés mal
Moi : Non vraiment ça va, je... enfin ça me rend triste quand même mais ça va je pensais que je le prendrais moins bien que ça mais apparement non... puis de toute façon je crois aussi que c'est mieux comme ça... !
Lee : Quoi ?
Moi : Oui et puis de toute façon je ne peux pas te retenir et puis bon voilà on en parle plus
Lee : Par contre c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on peut pas être amis enfin...
Moi : Oui nan bien sur Lee, c'est mieux que de se faire la guerre!
Lee : Oui
Moi : Ouais...
Moi : On ferait mieux de descendre, en plus on risque d'être en retard ta mère nous attend
Lee : Ok

Je me tourna et me dirigea vers la porte quand Lee me prit le bras, me tira vers lui et m'embrassa tendrement. Je réalisais que c'était peut être la dernière fois que nous étions aussi proches tous les deux, alors je savourais cette instant. Puis au bout de quelques secondes, Lee stoppa ce baiser et me regarda dans les yeux.

Lee : Désolé je voulais juste te sentir prés de moi une dernière fois
Moi : T'excuses pas... Aprés tout c'est pas la première fois qu'on se sépare...
Lee : Ouais je crois que c'est pour ça que c'est encore plus dur !
Moi : Bon on y va Kiki doit se demander ce qu'on fait

On descendit, ma Kiki était prête on partit donc avec le voiture de Lee, dans la voiture il y avait un silense de mort, personne ne parlait, Kiki nous regardait, se demandant ce que nous avions bien put nous dire dans la chambre pour redescendre en faisait cette tête d'enterrement. On arriva chez Sheila. Elle nous acceuillis et nous installa dans le salon. Dunc, Sy, Ant et Gemma étaient là. On fit la bise à tout le monde, je m'assis entre Gemma et Ant et Lee était en face de moi à côté de Sheila, on commença à discuter. Nathan lui jouait à côté. J'étais perdue dans mes pensée, je n'écoutais même pas ce que disait les autres je regardais Nathan et je pensais à Lee et moi, à tout ce que nous avions vécus, les bons comme les mauvais moment, je me remémorais notre rencontre, nos fourires, nos discutions, nos disputes, nos baisers... Tout me revenait en mémoir et me rendait nostalgique. Puis on me sortit de ma rêverie.

Ant : Hey puce ça va ?
Moi : Hein ?
Ant : je te demandais si ça aller ?
Moi : Ah Euh oui oui pourquoi ?
Sy : T'as l'air pensive
Moi : Oui désolé je réfléchissais, Euh vous parliez de quoi ?
Sheila : D'accouchement
Kiki : Oui Sheila nous raconté quand elle a eu Gemma et Lee
Moi : Mon dieu t'as du souffrire avec la tête énorme de Lee
Lee : J'ai pas une tête énorme !
Moi : Daccord daccord !!
Gemma : Et toi comment ça s'est passé pour Nathan ?
Moi : Bah disons que je hurlais en insultant Lee de tous les noms tellement j'avais mal mais sinon tout s'est bien passé !
Gemma : En tout cas t'as pas souffert pour rien il est magnifique mon neuveu !
Sy : En espérant qu'il tienne pas trop de son père
Kiki : Moi je dirais plutôt d'espèrer qu'il soit pas trop comme sa mère
Ant : T'es sur ?
Kiki : Crois moi
Dunc : Bon et s'il héritait de personne
Moi : On se demanderais s'il nous l'aurait pas échanger à la naissance !!
Sheila : Ouuh ne parles pas de malheurs on en a tous assez eu je pense depuis tout ce temps.
Moi : Ca tu peut le dire
Gemma : Lilly, j'ai appris pour ce qui s'est passé vraiment tu aurais du m'appeller j'aurais put t'aider
Moi : Tu sais je ne voulais pas meler tout le monde à cette histoire je n'en avais parlé à personne Elodie et Duncan l'ont sut peut de temps avant Lee... je ne voulais pas vous affollez non plus
Sheila : Je comprends, j'aurais quand même préféré que tu te confis à moi, même si Lee et toi n'êtes plus ensemble cela ne veut pas dire que nous ne devons plus nous voir.

Quand Sheila dis ça, je réalisa, j'avais trompée Logan pendant qu'on était marié, mais personne ne le savais, pour eux, c'est comme si Lee et moi n'étions plus ensemble depuis 1an... Tout cela me fit prendre encore plus compte que Lee et moi n'étions plus ensemble. On continia de discuter, puis on passa à table. Moi je ne parlais pas vraiment, j'écoutais et je riais, mais je me posais beaucoup de question. lee était en face de moi (comme par hasard) et il fuiais mon regard. Je me sentais assez mal à l'aise, aprés tout, il fallait que je m'habitue à ce genre de situation. Je décida de partir, j'embrassais tout le monde et alla chercher Nathan, Lee propose de me ramené j'accepta, aprés tout j'allais pas rentrer à pied. On monta donc en voiture et comme à l'aller, une silence de mort. Je regarder par la vitre. On arriva devant chez moi, sortit et prit Nathan qui dormait déjà sur la banquette arrière. Je fis un signe de la main à Lee et rentra dans la maison. je coucha Nathan et alla moi aussi me coucher.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 27 Déc - 2:26

Chapitre 33

Plusieurs mois plus tard, période deNoël. Je suis au boulot, et oui souvenez vous, j'étais stagiaire pour un grand photographe, mais maintenant c'est finit, je suis une vrai photographe. J'arrive donc et dis bonjour à tout le monde, puis on m'annonce que j'ai une séance photo dans l'aprés midi pour une grande célébrité, cool, ma première vedette ça promet !! Je vais dans mon bureau et mon portable sonne.

Moi : Allo juju ?
juju : Oui ma chérie ça va ?
Moi : Super et toi ?
juju : Super ! Dis, je rentre à Los Angeles pour Noël ça te dirais de venir ?
Moi : Ah nan désolé ma chérie je suis prise toutes les vacances mes parents viennent et Pete à quelques jours donc je vais en profiter que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu puis je suis aussi invité chez Sheila et aprés y'a le nouvel an je le passe avec la bande!!
juju : Ah donc tu vas revoir Lee !
Moi : Nan il sera pas vraiment là pour les fêtes il est trés occupé à ce que Simon m'a dit
juju : Et tu compte le revoir quand ?
Moi : Ecoutes c'est pas dans mon programme pour l'instant
Juju ; Lilly, ça fait des mois que vous ne vous êtes plus vus
Moi : Ecoutes on travaille tous les deux et il voit Nathan quand il veut et puis je suis trop débordée je vois pas ce qui te dérange, je bosse comme une dingue et j'adore ce boulot je vais pas arrêter pour voir Lee
Juju : Bon daccord d'accord je me tais ! j'vais te laisser miss accro du boulot
Moi : C'est ça bisous ma belle je t'aime (je raccrocha)

Midi arriva, j'avais rendez vous avec Kiki pour déjeuner, on discuta, on rigola, on se goinfra (pour une fois rien n'est sortit de son nez !!) Puis l"heure de mon rendez vous arriva, je fis un bisou à Kiki et je fila vers ma célébrité. Arriver au studio...

... : Lilly !
Moi : Salut Lee tu vas bien ?
Lee : Heu ouais et toi ça fait longtemps
Moi : Oui je vais bien, bon on commence?
Lee : Quoi t'es préssée de te débarassée de moi ?
Moi : Nan je suis préssée de rentrer chez moi y'a documentaire à la télé
Lee : Sur quoi ?
Moi : La vie des fourmies... !!
Lee : Passionnant !
Moi : Oui alors si tu veux bien on commence

On commenca donc la séance photo. Lee était vraiment... Waaaw... On finit la séance et je commence à ranger tout le matériel, Lee vint me voir.

Lee : Comment tu m'as trouvé ?
Moi : Génial, fantastique un vrai dieu du stade
Lee : J'vois que t'as toujours le sens de l'humour
Moi : J'vois que tu comprends les choses de mieux en mieux !!
Lee : Alors qu'est ce que tu deviens ?
Moi : Je deviens photographe, je deviens... accro à la vie des fourmies lol enfin pas grand chose de nouveau appart ça !! Et toi comment ça se passe la chanson ?
Lee : Bien ma nouvelle chanson vient de sortir
Moi : Oui j'ai vu le clip ce matin, elle est vraiment belle
Lee : Merci... ! Et comment va Nathan ?
Moi : Bien, il papote de plus en plus et il veut te voir aussi
Lee : Oui il me manque aussi, j'ai eu beaucoup de travail ces temps ci j'ai été dans pas mal d'émission j'ai fais quelques concerts... enfin j'étais un peu surbooké !!
Moi : Je sais ce que c'est t'inquiètes pas, mais ça serait bien que tu passe le voir, ne serais-ce que pour Noël même si c'est en coup de vent, ça lui ferai plaisir.
Lee : Ecoutes je te promets rien mais je vais essayer. En cas je t'enverrais son cadeau
Moi : Tu sais il s'en fiche des cadeaux Lee, je lui ai demandé ce qu'il voulait pour Noël et il a répondu qu'il voulait que tu sois avec lui.
Moi : Puis il a mensionner une voiture télécomandée !!
Lee : Lol... Je ferais mon possible, je te le promets
Moi : Merci
Lee : Ca te dis qu'on aille prendre un verre ou tu veux absolument voir la vie des fourmies ce soir ?
Moi : oh ne me tentes pas je serais capable de te dire que je préfère les fourmies !!
Lee : Lol... Je prends ça pour un oui ?
Moi : J'ai trop le moral à aller boir un verre mais tu peux toi venir en boire un à la maison si tu veux, tu verra aussi Nathan comme ça.
Lee : J'accepte, ça m'évitera de te payer à boire
Moi : Dis moi c'est avec ça que tu fais craquer les filles ?
Lee : Non pour ça j'ai une autre arme mais avec toi c'est pas drole tu la connais déjà
Moi : Ah bon laquelle ?
Lee : Mon charme irrésistible ?
Moi : Euh...
Lee : Mon regard envoutant ?
Moi : Nan t'y es presque
Lee : Mes Fesses adorables ?
Moi : Oh Oui bon exemple
Lee : Aaaah je sais... Mon coup de rein incroyable !
Moi : Ah touché ! Bien sur Lee c'est ça qui les fait toutes craquer
Lee : Moques toi n'empêche que tu y a gouté à celui là et tu t'en ai jamais plainte!
Moi : Pour pas te vexer voyons ! T'es pas le coup le plus génial que je me suis fait
Lee : Oh alors cite moi le nom d'un gars meilleur au lit que moi ?!
Moi : Justin Timberlake
Lee : Je peux t"en trouvais des noms moi aussi, tiens heu... Pamela Anderson
Moi : Bon tais toi et marche !

On parla donc comme ça tout le long du chemin! Quand on arriva, Nathan nous sauta dans les bras. la baby sitter partis et on continua à discuter, Nathan était sur les genoux de Lee et ils riaient tous les deux, Lee avait des étoiles pleins les yeux pour Nathan c'est pareil, quand à moi il est fort propable qu'en les regardant j'en ai aussi. Lee et moi on parlait de tout et de rien, il faut dire que cela faisait des mois entier qu'on ne s'était pas autant parlés ! On se remémorai de vieux souvenirs.

Moi : C'est quoi pour toi ton plus beau souvenirs ?
Lee : Par rapport à quoi ?
Moi : A ce que tu veux, un qui te viens à l'esprit là maintenant !
Lee : Quand j'ai tenu Nathan dans mes bras pour la première fois... j'en avais les larmes aux yeux.
Moi : Oui je me rappelle tu voulais même plus le lacher !!
Lee : Et toi le tiens ?
Moi : Moi aussi !! Enfait, je pense que chaque moment que je passe avec lui et ou je le vois grandir fair partie de mes plus beaux souvenirs, son premier sourire, ses premiers pas, son premier mot... tout ça fera partie de mes plus beaux souvenirs...!!
Lee : Oui c'est exactement ça !! Et de nous deux, c'est quoi ton plus beau souvenir ?
Moi : Euh...
Lee : Vas-y dis le n'ai pas honte !
Moi : Non enfait pour moi les plus beaux souvenirs que j'ai avec toi, c'est tout ceux ou j'étais avec toi enfait, quand on s'engueulais pas et qu'on était juste tous les deux, même à rien faire, je m'en foutais puisque j'étais avec toi !
Lee : C'est pareil pour moi... On en a vécu des choses tous les deux, en amitié, en amour, c'est pas rien, tout ce qui nous ai arrivé...
Moi : Tu sais y'a un an de ça, je nous voyais mariés, avec Nathan et peut être aussi d'autres enfants, 2chiens, une grande maison, un grand jardin du style : Salut chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ?! Mais bon ça se passe jamais comme on avait prévu, aprés je me voyais comme ça avec Logan puis... enfin bon
Moi : Lee ça va ?
Lee : oui non désolé je pensais juste à quelque chose qui m'ai revenu
Moi : Quoi ?
Lee : Nan oublies je voudrais pas te remémorer de mauvais souvenirs
Moi : Tu sais depuis tout à l'heure au point ou on en est !
Lee : nan je pensais juste à ce que tu disais pour les enfants tout ça... on a faillis en avoir un autre... et je sais pas si ça aurait changé quelque chose à aujourd'hui
Moi : Peut être, peut être pas... Ne te fixe pas la dessus Lee, ce qui est arrivé est arrivé, j'ai beaucoup pleuré, pendant des semaines mais aprés je me suis dis que je ne devais pas me gacher la vie, que j'avais déjà un fils qui avait besoin de moi et je me suis ressaisis.
Lee : Oui je sais. Je... je peux te poser une question qui me trotte depuis plusieurs mois
Moi : Vas-y on déballes tout
Lee : Quand on s'est séparé, on aurait vraiment dis que ça ne te faisais rien, que ça ne comptait pas pour toi, je t'avoue que je suis pas fière de ce que je vais dire mais j'aurais préféré une tout autre réaction de ta part comme des cris, des larmes, ou même que tu me gifle... ça t'étais si indifferente que ça notre séparation ?
Moi : Non au contraire, c'est pour ça que j'ai réagis comme ça
Lee : je comprends pas
Moi : Comprends moi Lee, j'ai passé 2ans et demi de ma vie à pleurer par rapport à toi, et la je trouvais que s'en était trop et que pleurer ne te ramènerais pas et qu'il fallait que je m'y fasse... On contrôle pas comment les choses peuvent tourner, je m'attendais pas à ce que tu me quitte mais je l'ai accepté... c'est peut ça que tu n'arrive pas à digérer.
Lee : Oui surement, mais c'est bête, c'est moi qui ai rompu mais je ne veux pas que tu m'éfface de ta vie
Moi : Dis toi que je ne t'effacerais jamais de ma vie, je t'ai aimé de tout mon coeur sans jamais m'arrêter, même quand j'étais avec un autre je n'aimais que toi, tu es le père de mon fils je ne pourrais jamais te rayer de ma vie.
Lee : Alors comme ça on est deux
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 27 Déc - 2:28

Chapitre 34

On continua à parler comme ça pendant des heures entières, jusqu'au petit matin, on ne s'était meme pas rendu compte qu'il faisait jour, on continuait à parler de tout de rien, de nous, des autres...

Lee : Et sinon, t'as quelqu'un en ce moment ?
Moi : Nan j'ai vraiment pas le temps de sortir avec quelqu'un ces temps ci et puis je préfère m'occuper de Nathan et aussi de moi en premier et pas m'occuper d'un mec et puis tu comprend [en le regardant] je sors d'une rupture difficile alors je suis pas encore prête c'est trés dur !! Mdrr
Lee : C'est méchant ça !
Moi : Oh mon p'tit blond tu boudes ?
Lee : Oui
Moi : Qu'est ce qui faut que je fasse pour me faire pardonner ?
Lee : Bah... [il baisse la tête vers son jean] Wink
Moi : Oh ! Justin m'aurait jamais fait ça !!
Lee : mais arrêtes avec Justin timberlake t'as faim de lui !!
Moi : Bah ouais... il est Sex !!
Lee : Il est Sex ??
Moi : T'as pas entendu sa nouvelle chanson "Summer Love" ?
Lee : Si... vaguement...!
Moi : Mouais "vaguement", elle passe partout comment ne pas la voir, mais dis donc, Mr Lee Ryan serait-il jaloux de Mr Justin Timberlake ??
Lee : pff Entre lui et moi y'a pas photo
Moi : Ouais bon, dis t'as pas faim, c'est un peu le matin là lol
Lee : je vais pas te déranger je crois que je vais rentrer
Moi : lee on a passer la nuit entière à parler si tu m'avais déranger je t'aurais dégagé y'a longtemps!
Moi : Et toi aufait, t'as quelqu'un ?
Lee : Oh non pas vraiment tu sais enfin... Sandra m'a appeller recement
Moi : Qui?
Lee : Sandra, tu sais mon ex
Moi : T'es marrant Lee t'en a des milliard d'ex !
Lee : Nan mais Sandra tu devrais t'en rappellé... blonde, gros seins...
Moi : Charmant... Et puis lee elles sont toutes comme ça tes copines
Lee : nan mais vraiment Sandra, t'avais faillis la frapper, on s'était engueulés on sortait pas encore ensemble...
Moi : Aaaaaaaaaah LA TRUIE !!!!!!
Lee : Ouais voilà... !!
Moi : ah ouais que tu l'avais trompée avec moi
Lee : Oui dailleurs ça elle l'a pas oublié
Moi : Et pourquoi elle t'as appeller ? Un ptit coup vite fait entre deux ravalement de façade ?
Lee : t'as tout compris
Moi : Et t'as dis oui ?
Lee : t'es folle, j'suis p'tet célibataire mais j'suis pas désespéré au point de me retaper mes ex... surtout les comme elle !
Moi : Aufait lee un jour t'aurais pas appeller Stef avec mon portable ?
Lee : Qui ?
Moi : Martinez
Lee : Ah heu nan je crois pas pourquoi ?
Moi : Parce qu'elle ma appeller, mais pas pour un petit coup vite fait mais pour te parler mais comme moi j'ai pas son num et que je lui ai jamais adressé la parole à celle là, je me demandais si c'était pas toi
Lee : je crois pas... en tout cas je m'en rappelle pas
Moi : Bon bah en tout cas j'lui ai filé ton num
Lee : Et voilà toutes les ex débarquent
Moi : Tu sais depuis que t'es libre elles en profitent
Lee : Qu'est ce que j'aimerais être casé !!
Moi : M'en parles pas !! Regardes nous, deux célibataires à 7h du mat un Samedi à bouffer des céréales et à se plaindre de notre vie... On fait pitier vraiment
Lee : Ouais...
Moi : Bon aller, on se reprend en main, ce soir je fais garder Nathan et toi et moi on sort... j'appelle les autres et on va boite
Lee : nan arrêtes j'ai pas envie d'une histoire d'un soir
Moi : Mais qui te parles de ça, moi je te parles de t'amuser avec tes amis, de rire, de danser de faire la fête quoi lee oh reveiles toi !! Enfin non vas dormir, tu sera en forme pour ce soir !!
Lee : Pfff
Moi : Bon aller va t'allonger dans ma chambre tu connais le chemin
Lee : Et toi tu dormiras ou ?
Moi : Moi je vais dabord ranger tout ça et je m'endormirais là ou mes fesses seront posées

Lee monta donc se coucher, moi je rangeais donc tout le petit bordel, puis je me calla devant la télé et je m'endormit. 15h, je suis réveillée par Nathan qui rigole avec Lee, je me lève et va les voirs dans ma chambre.

Moi : Alors les hommes ça rigole
Lee : Hey bien dormit?
Moi : Oui ça va
Lee : Tu pouvais me reveiller je t'aurais laissé ton Lit
Moi : Non ça va je t'ai dis je m'endors là ou je pose mes fesses
Lee : Ok... Waw il est 15h... pfff il faudrait que je rentre prendre une douche et me préparer
Moi : T'as l'air motivé dis donc
Lee : Oui vachement !
Moi : Prends ta douche ici et il doit surement des affaires à toi qui trainent ici depuis le temps je vais te trouver ça!!
Lee : T'es sur ?
Moi : Mais oui Lee arrêtes de faire ton géné t'as presque habité ici et j'ai presque habité chez toi aussi !!
Lee : Ouais t'as raison.
Moi : Ca te déranges pas si je vais prendre ma douche en premier ?
Lee : Non bien sur je vais resté avec Nathan et je te fais quelque chose à manger si tu veux
Moi : Merci t'es un amour.

J'alla donc prendre ma douche, quand j'en sortis, je m'habilla et Lee y alla à son tour. Je m'occupais de Nathan. Le portable de Lee sonna et j'entendis Lee de la salle de bain qui me disais de répondre, ce que je fis.

Moi : Allo ?
... : Heu allor
Moi : Oui
... : Qui êtes vous ?
Moi : Heu et vous ?
... : C'est le portable de Lee
... : Et vous êtes qui ?
Moi : Personne et vous ?
... : Sa fiancée
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 28 Déc - 21:24

salut moi c la petite nouvelle qui adore ta fic lol
enfète je lis plusieur histoir et la tienne ma interpellé va savoir pourquoi lol
et donc jaimeré boucoup mais vrémen bocou une suite Smile Smile

bisx
ps:ta fic est trop trop bien Wink
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 28 Déc - 21:34

Oh mercii !! Waw ça me touche diis donc !! Bah écoutes ça me fait super plaiisiir que ça te plaiiz!!! jte mets la suite tout de suite !!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 28 Déc - 21:37

Chapitre 35

... : Et vous êtes qui ?
Moi : Personne et vous ?
... : Sa fiancée
Moi : Ah, enchantée
... : pourquoi vous répondez sur son portable ?
Moi : Parce qu'il est occupé là
... : Occupé ?
Moi : Oui il prend une douche
... : Il prend une douche ? Et pourquoi êtes vous avec lui pendant qu'il prend une douche?
Moi : Bah il avait besoin de prendre une douche alors il a utilisé la mienne
... : Ah parce qu'il est chez vous ?
Moi : Bah ouais ! Heu vous voulez que je lui transmette un message ?
... : Nan... Dites lui juste que son Ex Fiancée a appellé
Moi : Daccord
... : Aurevoir !
Moi : Salut !

Je raccrocha. Alors comme ça, Lee est fiancé, je croyais qu"il n'avait personne, pourquoi il me l'a pas dit ? C'est pas comme si on était sortit ensemble et que je ressentais encore quelque chose pour lui... Nan... !!! On est amis maintenant il aurait dut m'en parler ! Tiens justement, Monsieur sort de la douche et arrive dans le salon en serviette.

Lee : Qui c'était ?
Moi : Apparement ta fiancée
Lee : Ah... Et qu'est ce qu'elle a dit ?
Moi : je crois que les mots exacts étaient : Dites lui que son ex fiancée a appellé !
Lee : Je vois... J'suis mal barré
Moi : Alors comme ça t'es fiancé
Moi : Pourquoi tu me l'a pas dit ?
Lee : Ca aurait changé quelque chose ?
Moi : Bah je sais pas Lee on a décidé de devenir amis et on s'est confiés l'un à l'autre toute la nuit alors je crois que tes fiançailles auraient du venir sur le tapis !
Lee : Quoi tu veux savoir toute ma vie c'est ça ?
Moi : Tu veux bien savoir la mienne toi
Lee : Je te l'ai pas dis parce que je ne voulais pas te faire de la peine
Moi : Comment ça me faire de la peine ? Lee on est plus ensemble et de toute façon je l'aurais bien appris dans les journaux un jour mais je pense que j'aurais été vexée que tu n'ai pas le cran de me le dire
Lee : Tu m'en veux ?
Moi : Nan ça va mais t'aurais du me le dire on est amis on doit tout se dire
Lee : Nan je parlais pas de ça, je veux dire, tu m'en veux du fait que je tourne la page et que je vais bientôt me marier ?
Moi : j'ai pas le droit de t'en vouloir pour ça Lee, au contrair tu avances et je préfère ça
Lee : Regardes nous, on est même plus ensemble qu'on se dispute encore
Moi : Comme quoi c'est notre destinée de s'engueuler, je pense que c'est un peu pour ça qu'on est plus ensemble aussi
Lee : ouais...
Moi : En tout cas, Félicitation Mr Ryan
Lee : Merci j'ai un peu peur tu sais pour le Jour J
Moi : Ouais espérons pour toi qu'une fille viendra pas voir ta futur femme en lui disant que tu l'as trompée. Hmmm J'ai déjà entendu ça quelque part !
Lee : T'es vache là Lilly
Moi : Désolé mais avoue que ça serait drôle, enfin pas pour toi j'avoue mais bon, je pense que ça voudrait dire que t'es pas mariable Lee Ryan
Lee : Peut être ! On verra !!
Moi : Bon aller appelles l sinon y'aura pas de mariage et va t'habiller !

Lee obéis donc à mes ordre !! Moi je m'installa avec Nathan devant la télé on regardait les clips, puis vint un clip de Lee, Real Love, je chantais avec Nathan.

Moi : Regardes mon coeur c'est Papa !!
Nathan : Non !
Moi : Comment ça Non ? Bien sur que c'est papa regardes !
Nathan : Non il est là Papa [Il pointa Lee du doigt qui était entrain de téléphoner dans l'encadrement de la porte en souriant]
Moi : Il est trop intelligent ce petit !

Lee essayait de convaincre sa fameuse fiancée qu'il ne la trompé pas avec moi, la situation était assez comique je dois dire, surtout pour moi ouais ! Donc en bon baratineur qu'il est (rooo c'est méchant) il réussit à lui faire entendre raison. Le soir vint, et Lee et moi allions rejoindre la bande en boite, ils étaient tous à une table à discuter.

Moi : Heyy Les pouyeux !!
Kiki : Pardon tu nous a parler
Dunc : pouyeuse toi même nan mais
Moi : Ca va oh détendez vous qu'est ce qui vous arrive
Ant : Vous étiez ou tous les deux on pas arrêter de vous joindre pendant des semaines
Lee : Occupé désolé
Moi : Moi aussi j'ai eu pas mal de boulot... Hey Sy, tu nous présente pas la demoiselle qui t'accompagne ?
Sy : Mon dieu je me mettrais des baffes des fois, Lilly, je te présente Jenny, Jenny voici Lilly l'amie dont je t'ai parler
Moi : Oh tu lui a parlé de moi!!
Jenny : Oui tout le monde n'arrêtes pas de dire que tu es géniale
Moi : Faut pas les croire ils disent juste ça pour pas marquer mal !!
Ant : Quelle ingrate on te complimente et tu le renvoie dans la tête
Moi : Oh mon Pti Ant, je rigoleuhhh
Ant : Ouais bah pour ta punition tu danseras avec moi
Moi : Ow oui quelle torture vas-y j'adore quand tu me menace
Lee : Tiens, tu m'avais pas dis la même chose une fois au lit ?
Kiki : Oh Naaaan Cucu J'y crois paaaas !!
Moi : Nan Lee tu confonds c'était toi
Lee : C'est fort probable !!
Dunc : Je pense que je devrais changer d'amis moi...
Kiki : Oui Mon coeur aller on reste pas avec cette bande pervers
Moi : Et c'est la folle du cul qui dit ça, laisses moi rire
Kiki : Mais elle me cherche celle là !!
Moi : Nan Nan j"tai trouvée t'es en face de moi
Lee : Chérie c'était nul ça
Moi : Je sais Lee Merci ! Et le "chérie" t'évites stp
Lee : Pk ? C'est mignon chérie
Moi : oui c'est mignon pour un couple
Lee : t'appelles bien juju ta chérie
Moi : Ca a rien a voir c'est ma meilleure amie
Lee : Bah on est pas amis ?
Moi : Oh tu me fous mal à la tête là
Kiki : lee arrêtes de lui faire travailler les neurones elle a pas l'habitude va pas me l'abimer !
Moi : Tu me considère comme une chose
Kiki : Oui mais pas n'importe quelle chose... MA CHOSE !!
Lee : C'est que mon impression ou la conversation tourne au Sado-Mazo?
Ant : Comme toutes les conversations entre Lilly et Elodie
Kiki : Alors là Antony je suis fière de toi pour une fois que tu fais une remarque intelligente
Ant : Je sais merci mais ne t'y habitues pas
Kiki : T'inquiète je te sur-estime pas encore assez pour ça !
Ant : je sais pas comment je dois le prendre
Sy : Bon moi je propose qu'on ailles danser aulieu de débatre sur des choses complètement idiotes et futiles alors que devant nous se dresse une piste de danse alors on lève nos petites fesses et on va les bouger sur la musique
Moi : C'est si gentiment demandé !

On alla donc tous danser. Ce fut une soirée géniale. Aprés toute cette folie, on rentra tous chez nous.
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 28 Déc - 22:40

c ki elle?tu c la fille la SA FIANCé!!!!!!
lol ben moi jve savoir c ki elle la lol
donc une souiittee seré la bienveny Surprised Smile
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 7:08

affraid affraid affraid affraid
QUE DE CHANGEMENTS EN SI PEU DE TEMPS!!!!
Toi on dirait que ça t'éclates de faire casser et remettre ensemble Lee et Lilly ... Pour finir en rupture, encore! ^^ Putain ta fic c'est pire de Dallas, les Feux de l'Amour et Santa Barbara réuniiiiiiies ^^ (oui j'ai une grande culture des séries américaines sans intêret ^^)

Bon sinon c'est qui la fiancée? Enfin la futur ex parce que tel que je te connais tu vas nous foutre une couille dans le potage là ... Enfin dans le mariage ^^ Ca peut se finir genre il se marie et blabla bah naaaaaan pas avec toi! ^^
Alors c'est qui qui va venir niquer le mariage? ... OOh attends, ça serait pas Lilly à tout hasard des plus hasardeux? Razz Genre ils vont se bourrer la gueule et BAM un bon petit Nick Nick Tac Tac Tac dans les chiottes ou chez Lilly (haaaan pas bien, faut pas conduire bourré ^^) ... C'est ça hein?! ... Ouai attends je commence à te connaitre, c'est obligé tu vas faire encore un mic-mac pas possible pour que ça parte en free style de couilles dans le potage (si ça c'est pas de la phrase philosophique ^^) ... Enfin ce ne sont que des suppositions, le plus simple je crois c'est que tu mettes LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! ... Olala t'as vu comment j'ai introduit la demande de suite Wink Troooop forte la Kiki ^^

Bon aller j'attends et me fais pas attendre de trop, je sais que t'as des chap's d'avance ... Pas comme moi ^^ Je suis trop feignasse comme tu me l'as déjà dis ^^

Groooos Kissou ma Cucuuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 16:07

Hmm Ma Kiikii, diis donc, t'es sr le forum à 5h du mat toii !! mdrrr tiin t'as riien d'autre à foutre mdrrrrrrrrrr !!! Ahaha pas mal les suggestiions pour la suiite, maiis je pense que tu seras surpriise !!
HiiHii, aller je te la mets dessuiite puiisqu'elle est déjà écriiteuhhh !! Aaaah t'as enfiin lu ma suiite quand même !! Lol
Aller Biisouxx Je te la mets dessuiite !!

x.X.x
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 16:18

Chapitre 36

Quelques jours aprés, j'étais en route pour le travail, j'avais encore une séance photo avec un groupe assez célèbre aussi. J'étais en voiture et mon portable sonna.

Moi : Oui Lee
Lee : Oui Cava ?
Moi : Ouais bien et toi ?
Lee : Bien, dis tu fais quoi là ?
Moi : J'ai une séance photo importante pourquoi ?
Lee : J'aurais voulut déjeuner avec toi
Moi : Bah là c'est pas trop possible mais aprés je suis libre, t'as cas me rejoindre au studio
Lee : Ouais vers quelle heure ?
Moi : Vers 12h je pense que j'aurais finis
Lee : Daccord a toute ma puce
Moi : Bye Bye Bogoss

On raccrocha. Moi j'arriva donc au studio et commença la séance photo, je photographier le groupe WestLife. Je finis enfin, il était presque midi et deux des membre du groupe vinrent me parler.

Moi : Vous voulez quelque chose les gars ?
Shane : Ouais on se disait qu'on t'avais déjà vu quelque part mais on sait pas trop où !
Moi : Ah... Heuu... Peut être à la une d'un tabloïde main dans la main avec Lee Ryan
Nicky : Aaaah c'est toi la fameuse ex copine de Lee
Moi : La fameuse ? Waw je suis tant célèbre que ça ?
Shane : Disons que votre histoire n'est pas passé innarperçut
Moi : Je vois
Shane : En tout cas t'as l'air jeune pour être photographe
Moi : Oui c'est vrai j'suis jeune mais c'est ma passion, j'adore ça
Shane : T'as l'air vraiment douée
Nicky ; Douée et mignone, t'as tout pour toi
Moi : Arrêtez je vais rougir
Nicky : Trop tard tu rougis déjà !!
... : Lilly !
Moi : Hey Lee !! T'es à l'heure dis donc, tu progresses !
Lee : Ouais je sais
Moi : Heu lee, tu connais Shane et Nicky
Lee : Ouais bien sur ça va les mecs?
S/N : Ouais et toi ?
Lee : Bien
Shane : Qu'est ce que tu fais là tu viens nous admirer ?
Lee : Désolé de vous décevoir je viens juste kidnapper Lilly, j'vous déranges pas au moins ?
Moi : Non non on... on...
Nicky : Discuté !
Moi : Ouais merci je trouvais pas le mot
Shane : Bon bah on va vous laisser on va aller manger nous parce qu'on meurt de faim
Moi : Ouais bah bon ap', je vous tient au courant pour les photos
Nicky : Ok Salut... Aufait... T'es à croquer quand tu rougis [faisons comme s'il était céliib les fiilles^^]
Moi : Files aulieu de dire des bétises toi !!
[Ils partirent, je resta avec Lee]
Lee : Bah dis donc si ça c'est pas de la drague je m'y connais pas
Moi : D'ou tu sors que tu t'y connais en drague toi
Lee : T'as oublié ? J'suis Lee Ryan Bébé !
Moi : C'est ta réponse ça ?
Lee : Ouais j'ai pas d'autres arguments
Moi : C'est malheureux
Lee : Changes pas de sujet toi, il te draguait sa se voyait comme le nez au milieu de la figure
Moi : Arrêtes de dire n'importe quoi, on discutait c'est tout
Lee : [refaisant Nicky] "Aufait... T'es à croquer quand tu rougis "[reprenant sa voix] Lilly ouvres les yeux ça, ça s'appelle de la drague !!
Moi : Bon on va manger j'ai faim !

On alla donc manger et on discuta tout le long de ce festin, Lee continué à me dire que Nicky avait des vues sur moi et moi je ne le croyais pas bien sur, enfin voyons, ce mec est trop sex, il pourrait avoir mieux, enfin disons que ce que je dis est pas trés intelligent si on prend en compte que Lee est une bombe sexuelle et qu'il à quand même trouvé le moyen de sortir avec une fille comme moi... Mais bon, vous me direz lee est parfois bizarre, j'pense qu'il était déchiré quand il sortait avec moi !! Bref, on s'en fou de ma vie serieux, vous vous lisez, vous lisez, vous lisez, si je veux là j'arrêtes le chapitre, héhé, c'est la le pouvoir du narrateur, de faire ce qu'il veut avec l'histoire, alors là vous lisez toujours, hey ouais et pendant ce temps le suspens commence à monter et votre impatience aussi, vous vous dites "Bon elle se la ferme elle et elle continue l'histoire ou quoi!!" Oui Oui ça va on se calme, bon aller comme c'est gentiment demandé, je continue ou je m'étais arrêter... Hm Hm vous y avez cru hein, nan faut pas croire que je suis gentille y'a des limites quand même héhé là je crois que vous êtes énervés parce que ça devient lourd, bah ouais c'est comme ça fallait s'en douter qu'avec moi c'est comme ça... Bon honnêtement j'en ai marre d'écrire dans le vide alors je vais continuez l'histoire.... Lee et moi on parle donc de tout et de rien, de son mariage, de la pluie et de la pluie... Puis je dois retourner au boulot pour voir avec ma patronne s'il faut encore faire des photos des Westlife. Lee me raccompagne donc au boulot et je vois ma patronne. Et bien je vais encore avoir du boulot, ils demandent un autre Photoshoot, comme par hasard !! Elle me laisse mon aprés midi et je revoit les garçon demain. Je rentre donc chez moi, la maison est vide, Nathan est chez Sheila, ce soir, mon frère Pete arrive en Angleterre. Je suis a moitié endormie sur le canapé, je bave presque quand mon portable sonna.

Moi [Dans les vappes] : Mui...
... : Lilly ?
Moi : Mué...
... : Cava ?
Moi : Euuh mué mais c'est qui ?
... : Ok Sympa merci tu reconnais même pas ma voix
Moi : Hein ?
... : Bah Alors soeurette tu dors ou quoi ?
Moi : Oh pete, ouais j'étais entrain de presque roupiller là désolé
Pete : Tu bosses trop toi !!
Moi : Ouais, alors que me vaut l'honneur de ton appel ?
Pete : juste te dire que j'arriverais vers 20h
Moi : Ok tu veux que je passe te prendre ?
Pete : Non t'inquiètes pas
Moi : Sur ?
Pete : Mais oui contente toi de faire à bouffer j'aurais faim
Moi : Ouais ça va y'a pas marquer boniche nan
Pete : Tu laisserais ton frère mourire de faim ?
Moi : Sans hésiter vu que mon frère gagne plus que moi !!
Pete : Hmm Sympa la famille, bon aller je te laisse te reposer tu dis n'importe quoi
Moi : Nan je suis tout à fait lucide là
Pete : Ok, mais je vais quand même te laisser
Moi : Ouais ok bon à ce soir frérot
Pete : Bisous P'tite soeur !!

Je raccrocha donc et recommenca ma séance de bave lol. Puis 20h arrive et on sonne à la porte, je vous avoue que j'étais en trip Sum41 là j'avais la musique à fond et je chantais et je faisais style que j'avais une guitar mdrr, j'avais pas l'air conne du tout !! Puis là, toujours dans mon trip je me retoun et j'vois mon frère me regarder mort de rire.

Moi : Quoi ? Fais pas comme si tu m'avais jamais surprise entrain de me prendre pour une rockstar !!
Pete : Nan mais ça faisait tellement longtemps j'avais presque oublié à quel point t'es ridicule !!
Moi : C'est ce qui fait tout mon charme !!
Pete : Bon bah écoutes je vois que t'es heureuse de me voir
Moi : Ah Ouais on a zapper le moment ou j'te saute dans les bras et que je te dis que je suis heureuse que tu sois là et que tu m'as manqué !
Pete : Ouais un peu
Moi : Attends on recommence, je me remets dans la chanson et tu me surprends donc... [Je me place et recommence à me prendre pour une rockstar et je me retourne et je regarde mon frère avec un big sourire et je cris] Aaaaaaaaaaah Peeete !! [je lui saute dans les bras] J'suis trop heureuse de te voir !! Aaaah tu m'as troooop manquéééééé !!
Pete : Mdrrrrrr t'es completement allumée toi
Moi : J'ferais une bonne Rockeuse Nan ??
Pete : Ouais enfin moins bonne que moi
Moi : Heyy moi aussi j'suis capable de montrer que j'suis énervée et tout balancer dans un clip vidéo!!
Pete : Tu regardes trop nos clips toi arrêtes ça te rend barjo !!
Moi : Je le suis déjà ça pourra pas faire plus je pense, j"suis au top là!!
Pete : Ouais, bon alors je peux m'installer ou t'es trop occupée à te lancer des fleurs
Moi : Attends... J'crois que nan c'est bon!!

J'installa donc Pete et on s'installa dans le salon et on dicuta. Sheila vint me ramener Nathan vers 21h, il était fatigué. Mais quand il vut Pete il lui fit un Big Sourire à digne d'une pub de dentifrice c'était trop marrant à voir !! Puis monsieur commençait à bailler et à limite s'endormir, comme il avait déjà mangé je le mit au lit. Mon frère et moi on discuta et on rigola une bonne partie de la nuit, puis je décida d'aller me coucher car aprés tout demain je bosse moi, en plus c'est pas la mort c'est mon dernier aprés je profite de mes petites vacances de Noël, donc comme je disais, j'alla me coucher. Le lendemain, je me prépare et va dans la cuisine ou est Pete.

Moi : Wesh Gand frère !
pete : Salut ! Bien dormit ?
Moi : Super, bon alors tu fais comme chez toi mais oublies pas que t'es moi
Pete : Ouais je sais t'inquiètes tu me dis tout le temps ça
Moi : lol, bon Nathan devrait pas tarder à se reveiller donc tu t'en sortiras c'est bon ?
Pete : Ouais t'inquiètes pas c'est pas la premiere fois que je m'occupe de mon neuveu !
Moi : Ouais enfin tu l'a pas fait tant que ça
Pete : Ouais bon aller files et si y'a un problème je t'appelle
Moi : Tu m'enlèves les mots de la bouche !! Aller Bisous je t'appelle si j'ai pas finis à midi !
Pete : Ok @

Je partis donc au studio pour retrouver mes petits Westlife ! J'arrive et fais la bise à tout le monde. On papote un peu et puis on commence, les mecs me font délirer à dire des conneries entre 2photos et à faire de sales grimaces pas drole du tout mais aller savoir j'me tord le ventre de rire quand même. Donc on passe une matiné super on arrêtes pas de déconner. Puis c'est l'heure de déjeuner.

Moi : Bon les mecs je crois que c'est bon, en plus j'ai la dalle pas vous ?
WestLife : Siii !
Mark : On bouffes ensemble ?
Moi : Ah j'aimerais bien mais bon j'ai mon frère qui est chez moi et j'ai mon fils aussi
Mark : Ah oui Nathan c'est ça ?
Moi : Oui comment tu sais
Shane : On sait Lire !
Moi : Ah ouais désolé j'oublies à chaque fois !
Shane : Ouais... Bon bah vu que tu dois rentrer on mangera ensemble une autre fois, ça nous ferai plaisir
Moi : Ouais pas de problème... Heu Bah, attendez, vous êtes préssés là ?
Mark : Pas vraiment, on doit aller en studio vers 15h mais entre temps on a rien à faire
Moi : Bah venais manger à la maison comme ça on remet pas
Shane : On va pas te déranger
Moi : T'en dis des conneries toi, si je vous le propose c'est que vous me dérangé pas !! Aller on dicute pas vous venez c'est tout !!

On alla donc tous direction chez moi.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 16:20

Chapitre 37

Arrivés chez moi, Pete arriva surpris de voir tout ce monde.

Moi : Salut frérot !!
Pete : Bah t'arrives pas seule dis donc !!
Moi : Ouais heu Pete je te présentes...
Pete : Merci Lilly c'est les Westlife j'avais remarqué
Mark : Vous entendez ça Monsieur Fall out Boy nous connait
Pete : Aaah quand même ma soeur m'a un jour chanté "Uptown Girl" durant des semaines entières
Moi : Arrêtes ils vont croirent que je connais que celle là lol
Pete : C'est pas le cas ??
Moi : Naaaan ! Bon je vois que tout le monde se connait alors si on passé à table!!
Tous : Bonne idée !

On passa donc à table et on mangea la fabuleux festin que mon frère avait préparé, bon n'exagérons rien quand même... !! Donc voilà à table ça parlait ça rigolait c'était super quoi, puis on sonna à la porte. J'alla ouvrir.

Moi : Hey Lee, décidement on va se voir tous les jours!!
Lee : Oui mais ne crois pas que ça me fait plaisir
Moi : Je suis pas aussi naïve Lee ! Alors qu'est ce que je peux faire pour toi
Lee : Bin... J'aurais eu besoin de toi, mais j'entends que t'as l'air d'avoir du monde je repasserais
Moi : Nan t'inquiètes c'est juste les mecs qui sont venus manger
Lee : Les mecs sont là et moi tu m'invites pas
Moi : Nan enfin je dis les mecs je pense pas à Dunc, Ant et Sy, J'parles de Kian, Mark, Shane et Nicky
Lee : Ah... Je vois que tu te fais de nouveaux amis !
Moi : Tu veux rester manger Lee ?
Lee : J'vais pas vous...
Moi : Entres abruti tu déranges pas... [Allant à table] Bon les mecs on a un invité ! Lee pas la peine de présenter je crois que tu connais tout le monde !
Lee : Ouais, Salut Pete ça faisait longtemps
Pete : Ouais faut bien que je vienne voir ma soeur un peu nan !!
Lee : Ouais, Alors les mecs vous nous voler notre photographe préférée
Shane : On essayes oui c'est vrai !!
Lee : On se battra elle est à nous
Moi : A qui vous ?
Lee : Bah Nous, Dunc, Sy, Ant... Moi, Nous !!
Moi : Merci Lee mais j'appartiens à personne et puis c'est quoi cette guerre entre vous là on est pas dans un jeu télé, c'est plus Blue Vs Westlife là on mange et on déconne !
Pete : Les deux seules choses que tu fais à merveille !!
Lee : Oh moi j'en connais d'autres
Moi : oui mais tu la fermes Lee !!
Pete : Oui par pitié évites nous les visions d'horreur
Lee : Merci
Pete : Non je parlais pour Lilly
Moi : Heyy !! Comment je peux avoir un frère comme toi nan mais j'hallucine
Pete : Alala je comprends pourquoi nos parents me préfère à toi !
Moi : Quoii ? Mais tu rêves c'est moi la chouchou j'suis la plus jeune
Lee : Ouais mais la plus chiante !!
Moi : Oh toi
Pete : Laisses le pour une fois qu'il est censé !!
Lee : Vous y habitué pas !
Mark : T'inquiètes pas pour ça Lee
Moi : Bon on peut manger là sans se cracher dessus c'est pas vrai on est pas des sauvages
Shane : te plaind pas t'es entouré de beaux mecs, juste pour toi.
Moi : Hein ou ça ?
Pete : Enlèves la merde que t'as des les yeux et regarde !!
Moi : Ah non mais vous parliez de vous ?
Nicky : Nan tu vois d'autres mecs avec toi là ?
Moi : Bah nan c'est pour ça que je me demandais si vous parliez de vous
Kian : Elle se fou de notre gueule là nan ?
Lee : Mon dieu on Westlife qui réfléchit ausecouuuurs!!!!
Moi : Leeee !!
Lee : Quoi ça va !
Moi : Nan tu te la fermes maintenant !! C'est pas vrai quel gamin !!
Nicky & Shane : Nanananère tu t'es fais grondéé !!!
Moi : Waw alors vous là vous le battait question débilité !!
Lee : bouuuuuh les westlife bouuuhhh
Moi : t'arrêtes de les appeller les Westlife ils ont des prénoms !!
Pete : Lilly Nathan est bizarre
Moi : [Affollée] Quoi ??
Pete : Regardes le il à l'air malade
Moi [Touchant son front] : Mon dieu mon bébé mais t'es brulant !!
Lee [arrivant à côté de moi] Tiens donne le moi, on l'amène chez le medecin.
Moi : Oui merci lee mais passe moi les clefs de ta voiture la mienne a plus d'essence
Lee : J'suis venue à pied !!
Moi : Merde !!
Shane : On prend la mienne venez
Moi : Oh Merci Shane t'es un amour

On prit donc la voiture de Shane et on alla chez le medecin. Heureusement ce n'était rien de grave il avait juste un coup de froid et beaucoup de fatigue. Les autres étaient partis au studio, mais Shane était resté pour nous ramener.
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 21:49

lee il est jalou!!lee il est jalou lol
ben come dab je me répète mais on sen fou
jve la suite sitoupley Smile Smile
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 22:27

ça faiit plaiiz mercii, voiilà la suiite ... :

Chapitre 38

On sortit et on rentra chez nous, Lee sortit de la voiture avec Nathan et fit dit aurevoir à Shane.

Shane : ca va ?
Moi : Ouais j'ai était un peu affolée mais bon là ça va mieux !
Shane : Oui c'est ça quand on est parent je sais ce que c'est !
Moi : Ah oui j'oubliais que t'as une petite fille
Shane : Oui c'est mon rayon de soleil
Moi : Ouais je comprend, Nathan c'est le miens !!
Shane : Dis tu travaille plus là
Moi : Nan j'suis en vacances
Shane : Tu fais quelque chose Samedi soir ?
Moi : Heu je crois pas non
Shane : Avec les gars on va en boite ça te dirait de venir avec nous ?
Moi : heu... Ouais si j'arrive à faire garder Nathan je pense que y'aura pas de soucis
Shane : Ok t'as nos numéros tu nous tiens au courant, si je réponds pas appelle un des gars et dis leurs ils sont au courant que je devais t'inviter
Moi : Ok merci c'est sympa !! Aller j'y vais [Je lui fis la bise et sortit de sa voiture]

Une fois rentrée, Je me posa sur le canapée, la tête en arrière. Lee arriva et s'assit à côté de moi.

Lee : Ca va ?
Moi : ouais ça va mieux
Lee : J'ai eu une sacrée peur tout à l'heure
Moi : Ouais, c'est ça être parents, t'as tout le temps peur
Lee : Ouais... Mais j'adore ça
Moi : Oui moi aussi !!
Lee : on doit être mazzo
Moi : Pour moi y'a pas de doute je le suis toi... aussi!!
Lee : Oui c'est clair
Moi : Tu pourrais me garder Nathan samedi soir ?
Lee : Nan désolé avec Laury on doit aller manger chez ses parents
Moi : Ok pas de soucis je me débrouillerais autrement
Lee : Pourquoi tu sors ?
Lee : Ou ? Avec qui ?
Moi : Je sors Lee c'est tout. Bon j'appelles Kiki [Prenant le téléphone et composant son numéro, Dunc répondit]
Dunc : Allo ?
Moi : Wesh Dunkinou c'est Lillynou !!
Dunc : Hey Ca fait un moment dis donc comment ça va ?
Moi : Biiiien même trés biien sayé j'suis en vacs
Dunc : Ah super !!
Moi : Diis ma follasse est là ?,
Dunc : ouais j'te la passe
Moi : Merci Biiisouxxx
Dunc : Bisouxx
Kiki : Allo
Moi : Rock n Roll !
Kiki : Cava Miss ?
Moi : Bien Bien et toi même ?
Kiki : Moi même va bien !!
Moi : Cool ! Alors je voulais savoir, tu fais quoi samedi soir ?
Kiki : Appart Baiser rien pourquoi ?
Moi : Bon et tu crois que tu pourrais mettre ta baise en stand by pour quelques heures le temps de sortir en boite avec moi sans ton homme??
Kiki : hmm... C'est dur ce que tu me demandes
Moi : Je sais j'en suis consciente
Kiki : Aaaah je sais pas t'as pas un argument de choc à me donner pour faire basculer la balance en ta faveur?
Moi : J'aurais bien dis on y va avec des mega beaux goss si t'étais pas avec dunc mais...
Kiki : Waaaoauhhh c'est bon je viens !!
Moi : nan mais j'y crois pas la Nympho !!
Kiki : Quoi ça va je rigoles
Moi : Ouais à moitier
Kiki : Ouais enfin même pas à moitier
Moi : Ouais bon aller je passerais te chercher vers 21H c'est bon ?
Kiki : Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!
Moi : Ok Aller je te laisses faut que je trouve quelqu'un pour me garder Nathan
Kiki : Ok bisous Ma Cucu
Moi : Byyyye Byyye !!

Je raccrocha donc, et j'appella un peu partout et heureusement que Mamie Sheila adore garder Nathan sinon j'aurais pas put sortir (Waaah la mère indigne qui se débarasse de son goss, honte à moi bouuuhhh) Bref, le samedi soir arriva.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 22:29

Chapitre 39

Le samedi soir arriva et les mecs vinrent me chercher et on alla chercher Kiki, je monta les marches et alla frapper à la porte, elle sortit et monta dans la voiture on était on peu serrés on était 4 entassés derières.

Moi : Bon les mecs c'est Elodie la copine dont je vous ai parlé!
Les mecs : Salut
Kiki : Salut
Moi : Kiki je te présente pas les mecs tu les connais je pense.
Kiki : Heu nan désolé
Moi : Ah ouais elle adore faire des blagues pourrits aussi
Kiki : Ouais sauf que là je déconnes pas
Moi : Kiki, tu connais le Groupe Westlife ?
Kiki : Qui ?
Moi : Westlife
Kiki : heu Nan... c'est grave ?
Moi : Tu connais pas Westlife ??
Kiki : Lol Heu Nan...
Moi : Bon bah alors Kiki je te présente les Westlife, Kian, Mark, Shane & Nicky, juste un groupe qui cartonne un peu partout depuis... Oula longtemps, trop longtemps même!!
Kiki : Ah... Bah salut!! Désolé les gars!!
Shane : C'est pas grave
Kiki : Putin la honte la quand même
Nicky : Mais nan !!
Moi : Bon Mon Petit Shane on y va ou on attend le déluge?
Shane : Nan on y va !

On alla donc en direction >>>>> Boiite de Nuiiit <<<<< Bah oui, lol donc on rentre et on s'asseoit quoi comme d'hab enfait et on commande à boire. Puis là on parle des amours de chacuns.

Shane : Ouais bah comme quoi même en étant marié et en ayant une fille je continue de temps en temps à sortir, beaucoup moins mais bon c'est vrai que j'ai souvent besoin de décompresser !! mais ça n'empêche pas que je suis un mari et un père heureux !
Moi : Oui regardes moi j'ai un fils mais pourtant je prends quand même le temps de décompresser et de sortir avec mes amis !!
Shane : Ouais tout le monde croit que parce que sayé on a une vie de famille il ne faut plus s'amuser, bien sur y'a des limites mais bon on est pas encore des vieux croutons quoi regardes nous on est pas si vieux que ça !!
Kiki : ouais même pas vieux du tout !!
Moi : Bon et toi Mark, avec ton chéri ça va
Mark : Bah oui ça va écoutes tout baigne j'ai pas grand chose à dire à ce sujet !!
Moi : Ouais en tout cas, y'en a une qui va bientôt se faire passer la bague au doigt
Kiki : Arrêtes tes conneries, tu me vois moi mariée à 25ans avec Duncan James ?
Kiki : Il me le demandera pas
Moi : Moi j'en suis pas si sur, tu sais il est dingue de toi ça crève les yeux que t'es la femme de sa vie
Kiki : Arrêtes aprés je vais me faire des films chaque fois qu'il me dira : Je peux te demander quelque chose!! lol
Moi : Je te vois bien "Ouii Duncan, C'est Oui !!" Mdrr
Kiki : Ouais exactement tu me connais trop bien !!
Moi : Bon Kian on connait ton histoire d'amour, mais Nicky...
Nicky : J'ai peur là lol
Moi : Je comprends pas qu'un beau goss comme toi soit célibataire
Nicky : J'attends peut être la bonne
Moi : Tu sais j'ai arrêter de chercher moi
Shane : Lee n'était pas "Le bon" ?
Moi : J'ai longtemps pensé que Oui, mais regardes nous maintenant, je pense que j'avais investie beaucoup trop de choses avec Lee, Je restais sur l'idée qu'il était le seul et l'unique et que je ne pourrais jamais vivre sans lui et que de toute façon c'était le père de Nathan et mon premier vrai amour donc qu'il n'y aurais jamais personne d'autre, j'aurais pas du mettre tous ces espoirs dans notre relation, je l'aimais trop je pense...J'en sais rien, mais bon il m'a quand même rendu heureuse et on a eu Nathan et c'est sur que j'aurais pas voulut avoir Nathan avec quelqu'un d'autre, mais ça devait pas aller plus loin je pense, j'en suis même sur!!
Shane : Ouais je comprends, aprés tout c'est peut être mieux comme ça
Moi : peut être oui
Kian : En tout cas, On est tous heureux en amour, il reste plus que Nicky et toi.
Kiki : Mettez vous ensemble comme ça, ça sera réglé !!
Moi : T'es drôle comme fille toi tu le sais
Kiki : Ouais je sais je sais
Nicky [se levant Avec un petit sourire en coin] : Qui sait, on verra !! Vous dansez là tous ou vous attendais d'être vieux ?
Moi : Aaah Nan moi je danse et toi Mon chèr tu danses avec moi.
Nicky : Oh Non, aprés tout j'ai pas le choix
Moi : Si t'as le choix tu peux refuser mais je me vexerai
Nicky : Loin de moi l'envie de te vexer!
Moi : Bah bouges tes ptites fesses alors et viens danser !!

On alla donc tous danser. La soirée se finit vraiment bien, on avait passé un moment super tous ensemble j'étais vraiment contente d'avoir rencontrer les mecs. On rentra, on raccompagna Kiki et ensuite on était sur le chemin de chez moi. j'étais à moitié affalé sur Mark et Nicky à l'arrière, j'avais les yeux fermés et je parlai avec eux, j'étais crevée mais super heureuse, puis à la radio il passa une ancienne chanson de Westlife, "World Of Our Own", je demanda à Shane de monter le son à fond (il est 5h du mat je rappelle) et là on se met tous à chanter comme des cons

Shane : You make me feel funny
When you come around
Yeah that's what I found out honey
What am I doing without you !!
Moi : You make me feel happy
When I leave you behind
It plays on my mind now honey
What am I doing without you
Mark :Took for granted everything we had
As if I'd find someone
Who's just like you
Nous :We got a little world of our own
I'll tell you things that no one else knows
I let you in where no-one else goes
Shane :What am I doing without you
Nous :And all of the things I've been looking for
Have always been here outside of my door
And all of the time I'm looking for something new
Moi [Refaisant Shane] :What am I doing without you

Bref, gros moment de folie on va dire ça comme ça, puis on arriva devant chez moi, Mark descendi pour que je puisse sortir et j'allais leur dire aurevoir quand la voiture de Dunc arriva à toute vitesse, Kiki en sortit affolée.

Moi : Qu'est ce que vous faites là ??
Kiki : Lilly il faut que tu viennes vite
Moi : Quoi mais ou qu'est ce qu'il y a ??
Kiki : C'est Lee il... il...
Moi : Quoi quoi ??
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 23:12

haaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il a???vite vite jve savoir
oh non je le vois de la "lee ryan un acciden de voitur"
putin je suis trop a fond mdr
pour me calmé il me fodré une suitounette stpp Smile
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 30 Déc - 23:59

Hmmm iintéréssant... t'es sur que tu veux savoiir la suiite parce que sii tu la veux vraiiment diis le moii et tu l' auras dans la seconde, et ce n'est pas une façon de parler !! Es tu biien sur de vouloiir tenter une suiite ?? C'est à tes riisques et périils !! Alors t'es vraiiment sur sur à 100% (Lol j'adore jouer les sadiiques !!)
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 0:29

mdr ouiiiiiii je sui sur et certaine
je vois que t'aime être sadik meme dans tes fics mdr
mé c mon drenier mot....je ve la suite
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 0:30

Et biien miiss je te la met.... TOUT DE SUITE !!!!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 0:33

2 CHAPITRES A LA SUITE JUSTE POUR TOI !! Lol LE SADISME à SES LIMITES !! Hihi

Chapitre 40

Moi : Qu'est ce que vous faites là ??
Kiki : Lilly il faut que tu viennes vite
Moi : Quoi mais ou qu'est ce qu'il y a ??
Kiki : C'est Lee il... il...
Moi : Quoi quoi ??
Dunc : Il a eu un accident de voiture tout à l'heure, un camion l'a percuté
Moi : Oh mon dieu nan dites moi qu'il va bien
Dunc : Il est dans le coma...
Moi [Commençant à me sentir mal] : nan...
Kiki : Sa mère est labas avec Nathan il faut que tu viennes Lilly il a besoin de toi
Kiki : Lilly merde tu fous quoi là
Moi : je peux pas y aller
Kiki : Comment ça tu peux pas y aller tu te fous de ma gueule Lee est dans le coma putin tu comprends ça?
Dunc : Chérie arrêtes
Kiki : Ne me dis pas d'arrêter on dirait qu'elle s'en fou que Lee va peut être mourir
Dunc : Arrêtes de dire des trucs comme ça tu sais trés bien que c'est faux
Kiki : Lilly c'est parce que t'as tiré un trait sur votre histoire que tu dois le laisser mourire merde.

La je levais la tête et la regardé. Je me tourna vers Shane qui me regardait.

Moi : Shane tu peux...
Shane : bien sur monte !

On remonta tous en voiture et on arriva à l'hopital, Sheila était assise avec Nathan qui dormait à côté d'elle. Quand elle me vit elle me prit dans ses bras et se mit à pleurer. Ant et Sy étaient là aussi avec une fille que je ne connaissais pas, je suppose que c'est la futur Madame Ryan, elle s'avanca vers moi timidement.

Laury : Tu dois être Lilly
Moi : Oui, Laury c'est ça ?
Laury : Oui... Merci d'être venue, je sais que Lee et toi êtes proches
Moi : Oui je pense qu'avoir faillis se marier et avoir un enfant ensemble ça créér des liens !!
Laury : Oui... Il m'a beaucoup parlé de toi tu sais
Moi : Oui j'ai pas mal entendu parler de toi aussi !!
Ant / Sy : Salut Lillynou
Moi : Ah les gars [je les prit tous les deux dans mes bras] vous savez pas comme je suis contente de vous voir
Ant : Nous aussi... [Regardant derière moi] Qu'est-ce que les Westlife font là?
Moi : J'ai passé la soirée avec eux et il me ramené quand Duncan m'a dis pour Lee alors ils m'ont déposés
Sy : Tu copine avec eux ?
Moi : Ouais ils sont supers
Ant : On te suffit plus alors !! mdr
Moi : Dites pas de bétises vous êtes irremplaçable et vous resté mes Number One !!
Sy : C'est rassurant.
Moi : je reviens [J'alla voir les WestLife] Merci Shane de m'avoir déposé et merci à vous d'être venue avec moi
Kian : De rien c'est normal... !!
Moi : Vous pouvez rentrer chez vous je me débrouillerais pour rentrer
Shane : t'es sur je peux rester si tu veux
Moi : Non ta famille t'attends !! Rentrez chez vous je vous tiendrez au courant
Mark : Oui n'hesites pas de tout façon nous on t'appellera !!
Moi : Merci
Nicky [Me faisant un bisous sur le front] : T'inquiètes pas j'suis sur que tout ira bien, appelles moi si t'as besoins
Moi : Merci Blondinet j'hésiterais pas!!

Ils partirent et moi j'alla m'asseoir, je pris Nathan et le mit sur mes genoux en essayant de ne pas trop le reveiller. Toute la nuit se fut comme ça, attendais qu'un medecin daigne nous dire ce qui se passé. Dans la salle d'attente il y avait une ambiance vraiment tendue, moi je parlais avec Antony, enfin disons qu'il parlait et que j'écoutais plus ou moins. En face il y avait Kiki, Dunc et Sy qui se parlait aussi. Je ne décrochais pas un mot. Je voulais rentrer pour coucher Nathan, mais en même temps je ne voulais pas partir si il se passait quelque chose. Il était 10h du matin, Nathan était toujours malade, je ne voulais pas qu'il reste ici, je décida de prendre mon téléphone et d'appeller Nicky.
... : Allo ?
Moi : Nicky ?
... : Nan Lilly c'est Shane
Moi : Ah... Je pensais avoir fait le numéro de Nicky excuses moi
Shane : oui non c'est son portable il l'a oublié dans la voiture hier et comme j'ai vu ton prénom je me suis permis de déccrocher
Moi : Ah Ok...
Shane : T'as besoins de quelque chose ?
Moi : Je voulais juste demander à Nicky s'il pouvait passer pour me garder mon fils un peu parcequ'il est malade et je ne veux pas qu'il reste à l'hopital ou même qu'il sache ce qui arrive à Lee, tu pourrais lui demander ?
Shane : Je peux te le garder moi
Moi : Arrêtes t'as déjà ta fille
Shane : Lilly, Y'a aucun soucis ma femme est daccord ça nous dérange pas au contraire !!
Moi : Shane t'es un amour vraiment je sais pas ce que je ferais sans toi
Shane : Arrêtes c'est rien je passe tout de suite!!
Moi : Merci Merci !

Au bout de 20minutes, Shane entra dans la salle d'attente en me faisant un petit sourire. Je me leva avec Nathan et le suivit jusqu'a dehors.

Shane : t'as une mine affreuse tu devrais dormir
Moi : Merci pour l'info mais bon c'est impossible là
Shane : Je sais... ! Tu tiens le coup ?
Moi : J'essayes de pas fondre en larmes, tout le monde chiale déjà assez comme ça et je sens que si je pleur je ne m'arreterais plus...
Shane : je suis sur que tout ira bien. Appelles moi dés que tu veux passer le prendre on le garde autant que tu veux !!
Moi : Merci Encore on se connait depuis 3jours et c'est comme si ça faisait plus
Shane : Ouais c'est assez bizarre mais bon sayé on t'a adopté on te lache plus !! Aller files et appelles moi
Moi : Ok merci

Je retourna dans la salle d'attente. 14h, un medecin arrive et commence à nous parler.

Sheila : Docteur dites moi qu'il va s'en sortir
Doc : Vous êtes tous de la famille
Moi : Ecoutez honnetement on est tous là pour Lee alors qu'est ce que ça peut faire qu'on soit tous de la famille ou pas, on connait tous trés bien Lee, cette femme c'est sa mère, ici vous avez sa futur femme et là ses meilleurs amis alors difficile de faire plus proche nan ?
Doc : Oui excusez moi
Ant : Comment va-t-il alors ?
Doc : Et bien trés bien, votre ami vient de sortir du coma et n'a que quelques blessures superficielles!!

La on se regarde tous et on se prend dans nos bras en versant des larmes de joie. Tout le monde vouait le voir, mais on pouvait pas y aller à beaucoup. Je décida alors de rentrer.

Chapitre 41

Je décida alors de rentrer. Antony m'avais ramené. Une fois chez moi, je pris mon téléphone et appella Shane. Il me dit qu'il allait passer dans pas longtemps. Pendant ce temps je mangeais quelque chose. Quelques instants plus tard, Shane arriva avec Nathan et Nicky. Je fis fair sa sieste à Nathan et j'alla rejoindre les mecs au salon.

Shane : Alors ?
Moi : Lee est sortit du coma et tout va bien
Nicky : Je t'avais dis que tout irai bien.
Moi : Ouais, les gars vraiment vous avez étaient de vrais amours avec moi alors qu'on se connait à peine et vraiment merci je sais pas comment j'aurais fais sans vous!!
Shane : Les autres étaient là pour toi
Moi : Ouais si tu prend en compte qu'on m'a dit que je m'en foutais du fait que Lee pouvait mourire.
Shane : Elle ne le pensais pas elle avait peur c'est tout
Moi : C'est pas une raison, c'est pas des choses à dire alors qu'elle était là tout le long de ma relation avec lee et qu'elle a vu comment ça s'est passé.
Shane : Je suis sur que ça aussi ça va s'arranger.

Mon portable sonna

Moi : Allo ?
... : Alors tu me laisses tomber ?
Moi : Lee ?
Lee : Tu reconnais ma voix c'est déjà ça
Moi : Mais avec quoi tu m'appelles?
Lee : le portable d'Elodie
Moi : Bizarre son nom est pas apparut
Lee : Ouais elle a mit en masqué parce qu'elle pensait que tu répondrais pas
Moi : Elle a pas tord !
Lee : Je t'attendais à mon chevet dis donc
Moi : Désolé, tout le monde voulait te voir alors je me suis dis que je passerais plus tard
Lee : J'espère bien que tu passeras... T'as vu Ma futur femme alors
Moi : Oui en effet, elle a l'air gentille
Lee : De ta bouche je pense que c'est un super compliment
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Lee : t'as jamais dis ça d'aucune de mes copines
Moi : Oui mais ça c'était parce que j'étais amoureuse de toi et aussi parce que tu sortais avec de vraies salopes !!
Lee : Possible... Nathan va bien ?
Moi : Ouais il dort là
Lee : Et toi aulieu de venir me voir tu t'ennuie chez toi
Moi : Je suis avec Shane et Nicky là on parlait de toi
Lee : ah... Dis donc ils s'incrustent eux
Moi : Dis pas ça, c'est quand même grace à eux que j'ai pu rester à l'hopital me faire un sang d'encre juste pour toi.
Lee : Ouais bon on va dire que c'est bon pour cette fois. Je vais te laisser miss, viens me voir !!
Moi : Promis ! Bisous reposes toi
Lee : Merci toi aussi...

On raccrocha. Les semaines ont passées, Lee est sortit de l'hopital, on a fêter Noël tous ensemble, Kiki et moi on s'est encore méchament disputée on se parle toujours pas et je sors avec Nicky. Il faut dire qu'étant donné que Kiki et moi on s'adresse plus la parole, c'est rare que je vois les Lads vu que Mademoiselle sort avec Dunc. Donc eux et moi on s'éloigne et donc je passe mon temps avec les Westlife. Mon frère est rentré au Etats Unis et Juju est rentrée en Angleterre, mais elle n'a plus le temps pour moi, donc enfait j'ai l'impression de perdre tout le monde. Les mois passent, passent, je m'éloigne de plus en plus de la bande et me rapproche de l'autre, Lee s'est marié avec Laury, bien sur j'étais présente à la cérémonie et j'avoue que cela m'a fait bizarre de voir Lee se marier, mais j'étais heureuse pour lui, en plus Laury est une fille super, j'ai appris aussi que Duncan a demander Kiki en mariage et qu'il est prévu pour la fin de la semaine... Et plus les mois passent et plus je suis heureuse avec Nicky. Et dailleurs, on habite même ensemble maintenant. Un jour on était devant la télé avec Nathan et on regarder la télé quand on frappa à la porte, je me leva et alla ouvrir.

... : Salut
Moi : Salut, qu'est ce que tu fais là?
... : Je voudrais qu'on parle
Moi : Qu'on parle de quoi ? Ca fait des mois qu'on s'adresse plus la paroles Elodie
Kiki : Je sais mais s'il te plait
Moi : Bon entres ! [elle entra]
Nicky : Salut
Kiki : Salut !
Nicky : Tu veux que je vous laisse ?
Moi : Nan c'est bon on va parler ailleurs! [On alla dans la cuisine] Je t'écoutes
Kiki : Voilà, je regrette tout ce qui s'est passé depuis ces derniers mois et je tiens à toi, j'aurais jamais du te dire que tu t'en foutais que Lee meurt et je sais que ça excuses rien, mais à la fin de la semaine je vais épouser l'homme de ma vie et je voudrais que tu sois présente...
Moi : Ecoutes moi aussi je regrette tout ce qui s'est passé et ça me manque qu'on se voit plus, c'est vrai que je me suis éloigner de vous mais bon ça veut pas dire que je vous oublies
Kiki : Pourtant tu sais, c'est pas moi qui le dit, mais les mecs ont l'impression qu'ils ne compte plus pour toi parce que tu sors avec Nicky et que donc tu reste avec les autres mecs et plus avec nous. Ils ne veulent pas te perdre tu comprends
Moi : Oui je sais mais c'est vrai que je me suis liée d'amitier avec les mecs mais c'est aussi parce que j'avais l'impression que vous vous désinterressiez de moi alors j'ai cherché du réconfort ailleurs et ils étaient là pour moi, et c'est pas parce que je sors avec Nicky que je ne vais rester qu'avec eux, mais bon comme tu étais là et qu'on se parlait plus je voulais pas non encore m'engueuler avec toi !
Kiki : ouais je sais moi nan plus...
Moi : Ouais t'as vu ce que ça a donné, on s'est engueuler au mariage de Lee... le pauvre !!!
Kiki : Oh ça va il nous en veut pas lol
Moi : Bon alors c'est bon on oublies toute cette histoire ?
Kiki : Ouais bien sur et je te veux avec moi à mon mariage !!
Moi : J'arrives pas à croire que TOI, Kiki, Tu va épouser Mister Duncan James
Kiki : T'as bien faillis TOI, Cucu, épouser Mister Lee Ryan !
Moi : Ouais mais faillis juste !!
Kiki : Ouais bon bah on va dire que c'est pareil vous avez eu Nathan !!
Moi : Ouais bon ok !!
Kiki : Elle sert à rien notre conversation là !!
Moi : C'est clair !!
Nicky [Arrivant] : Hey les filles, je vois que ça va mieux vous deux !
Kiki : Ouais ça va mieux
Nicky : Bon bah c'est super alors... heu dites j'ai un peu entendu votre conversation et...
Moi : Oh t'écoutes aux portes toi maintenant
Nicky : Tu sais ma puce, faudrais déjà qu'il y en est une
Moi : C'est pas con ça !! Oui donc tu disais que tu nous espionner
Nicky : Nan ! Bon on s'en fou, ouais vous parliez de vos amis, je me disais qu'on pouvait se faire une soirée tous ensemble histoire de nouer et renouer des liens parce que je pense que pour l'instant on va être forcés de se croiser assez souvent !
Moi : Ouais c'est une super idée ça... Kiki ce soir tu pense que tout le monde sera libre ?
Kiki : Ecoutes je rentre le demander à mon futur mari et je t'appelles pour te dire pour les autres
Moi : ok... Avoues tu kiff dire "mon futur mari"
Kiki : Aaaaah trop !! Mais ça sera encore mieux quand je dirais "Il faut que j'en parles avec mon mari"
Moi : Ah sayé elle va se la péter
Kiki : Bon aller les amoureux je vous laisse roucouler tranquille [Elle alla faire un bisous à Nathan] Bye BeauGoss, Ciao les Z"amoureux !!
Moi : Bye Futur Mme James
Kiki : Arrêtes j'aime trop
Moi : Ouais aller casses toi !!

Kiki partit et on recomença ce qu'on faisait avant qu'elle vienne c'est à dire... Rien lol. Puis en fin d'aprés midi, Nicky alla faire quelques courses pour ce soir, Kiki m'avait appellée pour me confirmer que tout le monde pouvait venir, donc je commençais à ranger et à préparer la maison. Nicky rentra avec toutes les courses.

Nicky : Ma puce tu peux m'aider ?
Moi : Pourquoi ? t'es un mec tu peux t'en sortir tout seul
Nicky : Sympa ! Ouais je suis daccord sauf qu'avec tout ce que tu m'as demander de prendre on dirait qu'il vienne camper ici 1mois!!
Moi : Ca se voit que tu les connais pas comme je les connais c'est des vrais goinfres, si tu prends juste en compte Kiki, Lee et Dunc il engloutisse alors imagine avec Sy, Ant, Laury, Shane, Kian, Mark et TOi qui bouffe aussi comme 8, plus moi...
Nicky : Ok j'avoue je pense même qu'il manquera à bouffer
Moi : Tu vois !!

On rangea toutes les courses, me demandez pas comment j'ai fais pour tout ranger, chaque fois qu'on poser un truc ça en faisait tomber un autre, donc aprés c'est comme jouer au Mikado, fallait finter les placard pour que tout rentre... pfff c'est du sport j'vous jure, à noter : Acheter des placards plus grands (Ou bouffer moins c'est au choix... Nan!!! acheter des placards plus grands !!). Puis le soir arriva trés vite.
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 1:09

Et???Et???
bagarre général confused mdr non je lol enfin...
ben pour que je sache ben je veu bien la suiteuuuhhh
et oui jen suis sur mdr

ps:jadorr tro mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 2:14

Mademoiselle Elodie Inglis James
Waaaaaaaaaaaah ça sonne trop bien tu trouves pas?! ^^ Je crois que je suis faite pour faire "femme de Duncan" plus tard mdrrr Ou "diseuse de conneries" mais je préfère quand même "femme de Duncan" ,on s'en serait douté ^^
Bon sinon dis moi, comment il est au pieu Nicky? ^^ Je le connais pas dans cette situation moi ^^ Oui parce que JE CONNAIS WESTLIFE MADAAAAAAME!!! Merci je passe pour une inculte laisse tomber ^^
Hey diiiiiis ... Non c'est pas sur Nicky cette fois ^^ ... Ca va donner quoi la suite? Une baston? Une bataille de bouffe? Noooon arrête c'est sacré la bouffe bordel ^^ ... Je rame là alors aide moi un peu, et mets la suiiiiiiiiite si tooooplaiiiiiiii ma Cucu préféréééééé (d'un sens pas le choix t'es la seule Cucu du mooonde ^^)

Groooooos kissouuuuu
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 2:48

Hiiiihiiiiiii j'lattendaiis celle là : Je connaiis Westlife madaaame !!
Mdrrrrrrrrr !!! Diis toii ma chère que je resteraiis pas avec luii siil se "demerdaiit pas " au liit... Maiis ça tu le sauras dans la suiite avec des détaiils... peut être mdrrr... Bon je mets la suiite même sii je saiis pas quand vous aller la liire donc je la mets maiintenant !! Biiiiiiiiiizzz Thanks pour les coms ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 2:51

Chapitre 42

La porte n'arrêtait pas de sonner (Ouais elle sonne toute seule c'est des portes anglaises!!) Nicky ouvrait à tout le monde, moi je finissais de me préparer.Puis j'alla rejoindre tout le monde au salon, waw ça fait bizarre de tous les voirs ensemble entrain de parler. Je fais un bisou à tout le monde et m'asseois entre mon homme et Shane. On commença à discuté un peu dans le vide, disons qu'on essayer de faire en sorte qu'il n'y ai pas de silence, vous savez ces gros silenses de mort qui mettent tout le monde mal à l'aise! Donc on papotait comme ça, mais même en discutant tous ensemble, la tention était là. Je commençait limite à me faire chier, c'est malheureux... je faisais même pas gaffe à ce que les autres disaient et je me rendais même pas compte que je chantais depuis 10minutes, puis j'entends plus personne alors je sors de mon trip et je vois tout le monde qui me regarde en souriant.

Moi : Quoi ?
Sy : Rien
Ant : Dis le si on te fais chier
Moi : Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
Nicky : Bébé ça fait 10minutes que tu chantes dans le vide là on dirait que tu te fais chier
Moi : Bah je vous avoue que oui je me fais chier [Là tout le monde se sent mal, presque vexés] Bah quoi faites pas cette gueule ça se voit que vous aussi vous vous faites chier, serieux l'ambiance est morte là aller faut délirer faut danser, faut chanter, on a des chanteurs avec nous alors quoi ow réveillez vous on se croirai a la maison de retraite.

Je me leva et mis de la musique, je me tournais vers les autres et les regardai pendant quelques secondes et je me mis à danser (Ouais j'étais toute seule lol) puis aprés tout le monde se leva et commença à danser. L'ambiance redevenait à peu prés normal. Ensuite on crever la dalle alors on commença à bouffer... nan pardon, milles excuses... On commença à engloutir de la nourriture dans la bouche...

Moi : Bon alors attendez, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne fait de blague tant que Kiki n'a pas avaler la totalité de ce qu'elle a dans la bouche !! Je me suis déjà prit du poulet dans la gueule depuis ce jour je peux vous dire que je ne manges plus un poulet de la même façon!! C'est tout Merci !
Kiki : Ca va merci tu m'as bien foutue la honte là
Moi : Quoi pas tout le monde est au courant faut les prevenirs que t'es dangeureuse quand tu bouffe toi
Kiki : ouais c'est pas faux, mais ça aurai été marrant de voir leur gueule!!
Moi : J'avoue !! lol

On continua à bouff... à se goinfrer comme des porcs.

Lee : Oh mais les filles vous êtes pires que nous entre les porcs et les truies je sais pas qui gagne

Et là... PLAAAAAAAAAAAAAAF...

Moi : Leeee !! J'ai dis quoi sur les blagues tout à l'heur
Lee : Mais c'était pas censé faire rire
Moi : Quoi tu connais pas Kiki n'importe quoi la fait rire !! Regardes Shane et Laury maintenant, ah bah vous êtes beau ça fait trés Picasso
Kiki : Je sais c'est de toute beauté
Shane : merci écoutes j'avais pas assez à bouffer dans mon assiète c'est sympa !!
Laury : ouais alors par contre moi c'était pas la peine j'avais plus faim
Moi : Venez avec moi tous les deux on va vous nettoyer tout ça!! [On alla donc tous les trois dans la salle de bain] Ca va ? mdr
Laury : Ouais... Dis donc elle est dangeureuse Elodie !
Moi : Ca c'est rien imagine si c'était sortit par le nez
Shane : Ouais disons qu'on a eu de la chance
Moi : Ca tu peux le dire
Shane : Bon vu qu'on est seule je peux te parler tranquille
Laury : j'vais vous laisser j'suis propre moi
Moi : Ok merci dis leur qu'on arrive
Laury : Ok [Elle part]
Moi : Tu disais?
Shane : Nicky et toi ça va ??
Moi : Bah Oui Super... Pourquoi ??
Shane : Nan c'est juste que vous avez l'air heureux tous les deux
Moi : Ouais, en tout cas moi je le suis... Aprés lui je sais pas il faut lui demander
Shane : T'inquiètes pas que c'est déjà fait lol
Moi : Ah... Et il t'as dis quoi ?
Shane : Je peux pas te le dire mais pas besoins d'être devin pour voir qu'il est fou de toi
Moi : Comment ça ?
Shane : Il a une façon de te regarder qui montre que tu le rend heureux
Moi : Ah et comment il me regardes ?
Shane : Comme tu le regardes !!
Moi : Je vois... !! Mais tu crois vraiment parce que tu sais, je crois que... nan je sais que je l'aime tu vois mais on se l'est pas encore dis tu vois et j'ai peur que si je lui dis il ai peur ou qu'il soit pas capable lui de me le dire tu vois...
Shane : [En souriant] Tu l'aimes ?
Moi : Sayé t'es tout propre on retourne labas...
Shane : Liiiiiiiiilly !!!
Moi : [entrant dans le salon] On en reparles plus tard Shane!!!
Nicky ; Vous reparlerez de quoi ?
Moi : De quoi je me mèle Monsieur j'espionne tout le monde !!
Nicky : Ouuu aggressive en plus, j'adore
Moi : Pourquoi je tombe que sur des mecs chelou??
Nicky : Serais-tu entrain de me comparer à tes exs là ??
Moi : Nan... =D

La soirée continua comme ça. J'étais dans la cuisine entrain de reprendre à boire pour tout le monde et Lee vint me rejoindre.

Lee : Lilly
Moi : Vui
Lee : J'voulais juste te dire que je suis content de te revoir
Moi : Ouais moi aussi, j'aurais pas du m'éloigner de vous
Lee : T'avais tes raisons
Moi : Alors dis moi, tu penses quoi de Nicky?
Lee : il est cool
Moi : Oui ça c'est clair mais je veux dire "t'en penses quoi" ?
Lee : Aaah, bah écoutes, t'as l'air heureuse avec lui
Moi : Et je le suis, tu sais je sais pas il m'apporte vraiment quelque chose mais je saurais pas te dire quoi, enfin il m'apporte beaucoup de choses même... enfin tu vois ce que je veux dire ??
Lee : Oui...
Moi : Et toi alors, la vie d'homme marié te conviens ?
Lee : Ouais je pensais pas que c'était aussi bien
Moi : c'est toujours bien au début !! Aprés... lol Quand les enfants arrivent aussi ça casse beaucoup de choses tu sais
Lee : pour les enfants on attends un peu tu sais, elle en veut mais je lui ai dis que pour l'instant il y avait quand même Nathan et tu sais si un autre bébé arriverait j'aurais moins le temps pour lui et je voudrais pas qu'il pense que je ne veux plus m'occuppé de lui tu vois... !
Moi : Je ferais en sorte qu'il en pense jamais ça Lee, vis ta vis, t'es mariée maintenant, tu auras d'autres enfant, t'as une autre vie... enfin voilà quoi !! Je compte bien avancer aussi moi, enfin avoir d'autres enfants on verra lol, parce qu'avec un seul déjà je suis crevée mais alors imagines avec deux !!
Lee : Tu sais ça me ferais bizarre je pense de te voir avec un autre enfant qui ne serait pas de moi
Moi : Pourquoi ? Parce que le premier est de toi ?
Lee : ouais peut être...
Kiki : Bon vous faîtes quoi vous deux on vous attends on va jouer à la bouteille
Lee : La bouteille, on a plus 15ans !!
Moi : Nan c'est vrai que toi t'as même pas 15ans c'est pas de ton âge!!
Lee : hey
Moi : Quoi t'as peur de faire des bisous sur la bouuuuche a des filles??
Kiki : Ou a des mecs !!
Lee : Ouais c'est ce qu'on verra

On alla s'asseoir par terre avec les autres alors Kiki et moi on se regarder genre : pitié qu'un mec en embrasse un autre (C'est pas qu'on kiff lol mais... on kiff mdrr quoi imaginer leur gueules serieux) Kiki commence, la bouteille tourne, tourne, tourne, tourne et... Tiiiing, sur Dunc... (comme par hasard)

Moi : oh c'est pas marrant ça
Kiki : hmm moi je trouves que si !
Moi : Oh ta gueule aller Dunc à toi
Dunc : ok [il la fait tourner... ] Ah Laury ! Lee ne m'en veux pas c'est le jeu [Kiss]
Lee : je regardes pas
Laury : Ah moi... [Lee] Bah voilà [Kiss]
Moi : Pff c'est pas drôle il faut des bon couples là aller Lee tourne
Lee : Ca va calmes toi [Paf ça tombe sur moi... et merde] Voilà t'es contente ?!!
Moi : Hmm Oui je Kiff aller viens là qu'on en finisse[Kiss] Aaah Lee tes dents tu les brosses plus depuis quand ?
Lee : T'es comique toi

On continua donc à jouer comme ça et on a quand même eu de bons kiss genre : Dunc et Sy, Ant et Mark, Mark et Lee, Kiki et Laury, Nicky et Shane, Kiki & KIan, Kiki et Shane, Kiki et Lee et pour le plaisir de tout le monde Kiki et Moi... Bande de pervers vaaaaa !!!!!! Ensuite on a jouer aux mimes bref que des jeux à la con on devait refaire l'un d'entre nous en le caricaturant, j'ai pris un verre d'eau et j'ai tout fait ressortir par le nez

Tous sauf Kiki : Diiiiiidiiiiiiii !! Mdrrr
Kiki : Arrêtez c'est pas drôle !!
Dunc : Si
Moi : Ah comment tu fais aaah ça fait trop mal ton truc mdrrrr
kiki : Dis toi que je le fais pas exprés la soufrance c'est pas trop mon trip
[La, Lee, Dunc et moi on la regardes en rigolant]
Kiki : En quoi elle était comique ma phrase ??
Lee : La souffrance c'est pas ton trip ?
Moi : tu te fous de nos gueules !! T'es une S.M dans toute sa splendeur
Kiki : Nan c'est pas vrai c'est toi
Lee : Toutes les deux !!
Kiki : On t'as pas sonné le zoophile
[La tout le monde regarde Lee bizarrement et moi je manque de m'éttouffer]
Dunc : c'est quoi ce délire??
Lee : Rien elle déraille
Moi : Arrêtes Kiki j'en peux plus
Kiki : Quoi ? C'est la vérité
Moi : Ta gueule j'vais crevée sinan
Kiki : Me tentes pas !!
Shane : Lilly vas-y craches c'est quoi ce trip zoophile ?
Moi : Bah Lee en est un !!
Nicky : Mec t'es un porc !
Kiki : On comprend pourquoi il se tappe que des truies !!
Moi : Naaaaaaaan on arrêtes tout là
Nicky : Oh bébé t'es pas drôle
Moi : Une flaque de pisse par terre tu trouve ça drôle ?
Shane : hein ?
Moi : J'vais me pisser dessus si je rigole encore
Lee : Bah vas pisser qu'est tu nous les casse
Moi : J'vais te pisser dessus tu va voir
Ant : Ouais bon aller va faire ton truc là
Moi : Ouais je vais faire mon truc

J'alla donc me soulager,
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 31 Déc - 3:12

Cucu t'es troooop con comme fille, je m'étouffe de rire toute seule ^^
Nonmais là à croire que c'était mon chapitre, vive le foutage de gueule quand même, ça va je recrache une fois dans ma vie du poulet par mes narines et tout de suite je suis dangereuse, c'est n'importe quoi ^^
Par contrela Bouteille j'adore, mais je trouve que ça tombe suvent sur moi quand même, enfin je vais pas me plaindre d'avoir embrassé les Westlife et les Blue Very Happy Heureusement que je m'étais brossée les dents et que j'avais bouffer des pastilles à la verveine des montagnes ^^ (a montagne ça vous gaaaaagne ^^ Rien a voir avec le sujet) ... Mais le plus géantissime des baisés c'est quand même CELUI AVEC MA CUCUUUUU!!!! Alala c'était un rêve ça ^^ Mais la prochaine fois t'es gentille TU NE FOUS PAS LA LANGUE!!!! Je vais me marier avec Duncan dans quelques jours moi roOh ^^

Hihiiii le retour de la Truiiiie!!! Mais si aller Cucu explique à tout le monde les tendances chelu de Lee, je suis certaine que ça pourrait intéresser Laury cette histoire de zoophilie, enfin histoire qu'elle investisse pas dans un chien ou une porcelet quoi mdrrr Bah quoiiiii?! C'est mimi les porcelets domestiques, super tendance au States ^^

GROOOOS KISSOU MA CUCUUU
Et je veux une suiiiiite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant