Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 20 Oct - 10:07

Chapitre 21

Quelqu'un m'interpella, je leva la tête.

... : Lilly ??
Moi : Salut toi !
... : ça fait longtemps
Moi : Ouais... Alors Logan, qu'est ce que tu deviens ??
Logan : Oh bah écoutes célibataire en ce moment, je bosse toujours au même endroit...
Moi : T'es toujours un con égoïste ?
Logan : à toi de me le dire !!
Moi : On à cas aller boire un verre et je verrais tout ça !

On alla donc prendre un verre, et on commença à raconter nos vies.

Logan : Alors dis moi, ta vie, comment ça va ?
Moi : Oh écoutes ça va !!
Logan : Tu sais... je lis les magasines !!
Moi : Ah et que disent les magasines ? Tu sais quand on sort avec une star on arrêtes de lire ces merdes !! Alors vas-y je t'écoutes !!
Logan : Et bien, les ragots disent que tu l'aurais planté au mariage et que tu allais tout faire pour garder le petit et qu'il n'est aucun droit sur lui !
Moi : Voilà pourquoi je lis pas ces merdes !! Oui je l'ai planté au mariage parce que je venais d'apprendre qu'il m'avait trompée pendant 3mois et en ce qui concerne le petit c'est totalement faux, et tout ça ça fait à peine une semaine et demi que ça s'est passé !! et la je viens juste d'apprendre qu'en faite la tromperie n'a durée qu'une nuit et c'est la fille qui à mentit pour se venger.
Logan : Ouais mais il t'as quand même trompée !!
Moi : Ouais... Je sais plus trop quoi faire...
Logan : T'as toujours sut quoi faire alors ne me dis pas que tu sais pas !
Moi : Dis Logan... On était bien ensemble non ? Enfin avant que tout déraille ?
Logan : Oui c'est vrai, c'était le bon temps comme on dit !!
Moi : en tout cas ça me fait plaisir de te revoir !! Tu sais j'ai déprimée quand t'as rompu !
Logan : Je le regrette dailleurs, chaque jours ! Mais je me dis que je n'étais pas l'homme de ta vie, que c'est Lee, et tu le sais aussi !! vous êtes fait pour être ensemble, malgrés tout ce qui s'est passé !! Parles avec lui !! Parlez, ce qui veut dire pas de cris !!
Moi : T'as raison ! Merci Logan
Logan : De rien je te dois bien ça !!

On continua à parler et on alla se balader jusqu'à assez tard le soir, je rentra enfin sur les coup de 22h, Kiki était dans la cuisine entrain de préparer à manger, elle se précipita sur moi.

Kiki : Lilly mais t'étais où ?? J'ai pas arrété de t'appeller !!
Moi : Désolé j'avais besoin d'air !! J'ai vu Logan, mon ex, on est allé boire un verre et on a passé notre journée à parler, ça m'a ouvert les yeux sur tout ce qui se passe en ce moment, et en particulier ce qui se passe avec Lee.
Kiki : Et tu en as déduit quoi ??
Moi : J'en veux à Lee, même si ce n'était pas pendant 3mois, pendant une nuit entière il était avec une autre, je sais tu va me dire, oui mais en même temps il était bourré, mais c'est aussi ça le problème, si il fait sa à chaque fois qu'il est bourré je fais comment moi ?? Donc j'ai décidé de lui laisser une chance, seulement s'il me prouve qu'il la mérite, donc on est toujours pas ensemble, et s'il me prouve qu'il mérite une seconde chance, j'envisagerais la chose...
Kiki : Sage décision!! J'suis fière de toi, c'est rare que tu es des réactions d'adultes !! Tu grandis c'est bien !!
Moi : Et c'est elle qui me dit ça j'y crois pas !! On vit dans quel monde serieux ??!!
Kiki : Lol !! Alors va lui dire !!
Moi : Il est ou ??
Kiki : Avec Lorena dans ta chambre !
Moi : Quoi ??
Kiki : Destresses je déconnes il est tout seul la blondasse s'est cassée dessuite aprés ton départ !!
Moi : Putin mais quelle connasse
Kiki : C'est clair j'avais envie de la tapper !
Moi : Non je parlais de toi t'es conne de me faire une blague comme ça !
Kiki : Bon casses toi avant que je te fasse rencontrer mon amie la lunette des chiottes!!
Moi : Ah oui c'est vrai que vous êtes trés proches toutes les deux !!
Kiki : Bon tu veux pas que je te tiennes la main non plus ?
Moi : Nan ça va merci !!
Kiki : J'te dis merde !!
Moi : Merkii !!

Je monta donc et j'entra dans la chambre, Lee était alongé sur le lit les yeux fermés, je pensais qu'il dormait alors j'allais faire demie tour.

Lee : [en me voyant] Lilly ?!
Moi : Je t'ai reveillé ?
Lee : Non je dormais pas, tu voulais prendre quelque chose ou...?
Moi : Non enfait je voulais te parler
Lee : Ah, je sens le règlement de comptes !
Moi : Oui un peu mais c'est pas ce que tu crois, je compte pas te gueuler dessus ni même que tu me gueule dessus, je veux juste te dire ce que je ressens par rapport à tout ça et... et j'aimerais vraiment que tu m'écoutes et que tu prenne au serieux tout ce que je vais te dire, d'accord ?
Lee : D'accord, vas-y je t'écoutes !!
Moi : Trés bien, [prenant une grande respiration] Alors voilà tout à l'heur quand je suis partis, j'ai réfléhis à beaucoup de choses et j'ai croisé Logan, tu sais mon ex... Et on a pas mal discuté toute la journée et il m'a en quelques sortes ouvert les yeux sur tout ça et j'en suis donc arrivé à une conclusion... Je t'en veux ça c'est clair et net même une seule nuit avec elle c'est m'avoir trompée, mais ce qui est clair aussi Lee, c'est que je ne pourrais jamais t'oublier, tu étais pour moi l'homme de ma vie et pour être honnête tu l'es toujours, mais le fait est que je souffre de ce que tu m'as fait, alors je te propose un marché, je suis prête à te laisser une chance seulement si tu me prouve que tu la mérite, on ne se remet pas ensemble, du moins... pas maintenant... dis toi Lee que je n'attendrais pas éternellement que tu changes, si je vois qu'au bout d'un certains temps, rien ne changes, je serais obligée de tourner la page tu le comprend bien... Alors, qu'en penses tu ? Tu acceptes ou pas ?
Lee : Je ferais tout pour que ça recommence nous deux, alors oui je suis d'accord pour faire tous les efforts possibles et innimaginables pour toi, pour Nathan... pour nous.
Moi : D'accord bien je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, heu j'ai trés faim et Kiki a fait à bouffer alors tu viens ??
Lee : Oui dans deux minutes je vous rejoint !
Moi : Ok !

Je descendit donc rejoindre ma Kiki !! Lee arriva quelques minutes aprés et on mangea tous les trois en rigolant encore comme des fous, ce coup si, Kiki réussis à garder tout ce qui était dans sa bouche, heureusement pour moi ! On passa donc une soirée super, on se cala devant la télé ensuite en se foutant de la gueule des acteurs et du scénario, tellement qu'on suivait pas le film tellement qu'on rigolait. Finalement, on s'endormit tous les trois dans le salon. Au petit matin, Kiki et moi allions nous reccoucher dans ma chambre et on laissa Lee dormir tranquille. Je me reveilla sur les coups de midi, j'étais toute seule, j'entendis du bruits et des rires venant du salon, je me leva et me dirige donc vers le salon, Kiki rangeait le désordre qu'on avait mit la veille, j'alla lui fair un bisous et alla dans la cuisine, quand j'entra, je vis Lee, avec Nathan dans les bras, ils étaient trop beaux tous les deux, ils ne m'avaient pas vus ils étaient trop absorbés l'un par l'autre, je les trouvaient tellement beaux que j'alla chercher mon appareil photo, je revint dans la cuisine et clac le flash partit, ce qui surprit Lee.

Lee : Tu m'as fait peur !
Moi : Désolé mais vous étiez trop beaux tous les deux fallait que j'immortalise le moment [faisant un bisous sur la joue à Lee] Et il est là depuis quand mon bébé d'amour ??
Lee : Ta mère l'a ramené y'a une heure environs
Moi : [prenant Nathan dans mes bras] Oh mon bébé comme tu m'as manqué !!
Lee : [avec un léger sourire] Toi aussi tu m'as manqué !!
Moi : [petit sourire en coin et parlant à Nathan] Qu'est ce qu'il dit comme bétise Papa !! Heiin !! Heiin !! Oh mon petit bout de chou regardes ça, hein tu l'aimes l'appareil photo de maman !! Tu veux qu'on prenne des photos ? Oui tu veux !!
Kiki : Hey ton goss va devenir débile si tu continue à lui parler comme ça ! Déjà qu'il a 50% de l'être avec Lee comme père!!
Lee : Et une baffe dans la tête t'as plus de 50% de la recevoir tu crois ??
Kiki : Comme si j'avais peur de toi !! Hey aufait Cucu, tu pourrais me passer le num de...
Moi : Duncan ! Ouais t'as cas regarder dans mon portable !
Kiki : Comment tu sais que je parlais de lui ?
Moi : C'est mon petit doigt qui me l'a dit
Kiki : Bah il en sait des choses ton petit doigt !!
Moi : Bon on les prend ses photos ou quoi ??
Kiki / Lee : Okéé !!!

Et c'était donc partit pour une journée entière de photos de toutes sorte !! Plus délirante et attendrissantes les unes que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 22 Oct - 20:48

Hello Everybody !!
une petite ANNONCE a vous faire, il n'y aura plus de suite jusqu'au 1er Novembre.... !! Pourquoi ? Parce que demain, je pars direction England et donc je ne pourrais poster mes suites de labas I'm really Sorry !!
Mais je vous embrasse fort et vous remercies de lire ma fic !!

Petit Mess Perso :
Ma Kiki, je veux pleins de suite quand je rentre ok ?? Sinon panpan Kiki !!

Voilà je vais essayer de poster le chapitre 22 ce soir, et on se retrouve dans 10Jours

Gros bisous à tout le monde !!

xxxxxxxx
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 31 Oct - 21:05

HEY GIRLS !!!!!

je suis pas encore rentree de france je rentre demain
et a partir de demain yora plin plin de suite
voila juste un gros coucou from england

grooos kisss

i love u

xxxxxxxxxx
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 7 Nov - 23:54

Hey, Hey ma Cucuuuu
J'ai pas encore lu ta suite, désolée Rolling Eyes
J'étais pas là, je suis aller à Lyon pour les vacances, chez Pitch (que tu connais déjà apparemment, hein tagada?! ^^) et comme elle a pas internet j'ai pas pu lire de toute les vacances et pas nonplus avant de partir, je lirais ça demain parce que là je suis crevée Razz

Kissouuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 10 Nov - 18:34

C'est bon j'ai touuuuuut luuuuuuuuuu cheers Félictation moi ... Oulaaaa mes petites chevilles ^^

Bon alors:
Soyons clair, je pense toujours que Logan est un triple abruti notoire qui est tout juste bon à partager une place dans ma panière à linge avec mes chausettes crades ^^ Mais bon là, sur ce coup, je dois dire que je suis bien prête à l'écarter de mes chausettes pour le mettre dans une panière rien que pour lui ^^ Enfin quelqu'un qui dit des choses sencées à cette tête de mule de Lilly ... Enfin quoique c'est vrai, elle a raison de péter les plombs, Lee l'a quand même trompé, je rois que je l'aurais abattu dans l'église moi, enflure de première ... Mais bon Lilly bordel de merde, tu l'aimes, il t'aime, il a risqué la pneumonie dans le jardin (heureusement qu'il a pas 11 ans et qu'il vit pas dans un donjon ... I love Gad ^^) ... Je crois qu'il s'en veux vraiment, donc Lilly aller, fais un effort! ... Enfin tu l'a fais l'effort Razz C'est bien tata Kiki est fière de toi ma cocotte, et Lee si tu me colle une baffe je t'assure que toi t'as pas 50% de chance d'être castré à vie mais 100%, alors tu gardes tes mains dans tes poches ou je sais pas où d'autre mais ne touches pas au doux visage angélique qui est le mien Very Happy Very Happy Quoi?! J'ai bien le droit de me faie des compliments ^^
Bref, la suite me semble excellente, est ce que je dis ça parce qu'une certaine Kiki VA AVOIR LE NUMERO DE DUNCAN?! ... Euh je sais pas ^^ OH MY GOD! OH MY GOD! OH MY GOD! JE VAIS AVOIR LE NUMERO DE DUNCAAAAAAAAAN!!!!! lol! lol! Ooh non merde, je dois encore changer de sous-vêtements, roOh fais chier, je venais juste de sortir de la douche pfff, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faie de moi?! ^^

Bon alors, votre mission si vous l'acceptez est de mettre une suite pendant que je me change et que je prenne une douche, enfin que je me douche avant que je me change sinon ça sert à rien ^^
Et je vous assure que ce message ne s'autodétuira pas, car je ne sais pas comment on fait ça ... Et je me retire parce que là je dis vraiment n'importe quoi ^^

Kissou Ma Cucuuuuuu
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 10 Nov - 23:00

ah voilà un com comme je les aimes, ceux de ma kikiii

oui je me met à l'ouvrage de poster des suites ce soir promis !!
Hey c ki que tu traite de t^te de mule là hein ? hein ? hein ?
tu veux, tu veux, tu veux t'battre ?? (merci némo)
et puis c'est vrai que ça serait difficile pour un petit lee de 11ans qui aurait la pneumonie... ça fait mourire !!
Bon aller je mets la suite le plus vite possible

Biiiisssouuuxxxx ma Kiiikiiii (tiens et si Duncan ne voulait pas sortir avec toi ??? hmmm se serai méchant nan ?? Oui je crois Very Happy Very Happy
La suite te le dira chica !!

Bye Kiss Love Peace Flex ! !
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 11 Nov - 0:56

CHAPITRE 22

Aprés cet aprés-midi de folie tous les quatres, on était tous concentrés sur Nathan qui n'arrêtait pas de rire et de rire comme un fou, et plus il riait, plus on riait, Lee commençait à loucher et à lui faire des grimaces plus débiles les unes que les autres et Kiki et moi on en pouvait plus on était litteralement écroulées par terre on arrivait plus à respirer. Nathan souriait et tendait les bras avec la bouche grande ouverte, vous imaginez le tableau, une vrai merveille mon bébé !! Rooo dire que c'est moi qui a fait cette magnifique petite chose qui est entrain de nous faire mourire de rire. Je ne pourrais vous expliquer ce que je ressens quand je vois mon fils. C'est le soleil de ma vie.Nathan commença à être fatigué à force de faire le fou fou là, donc je l'enmena faire un gros dodo, mais allez savoir pourquoi, monsieur voulait pas dormir et commençait à s'agiter dés que je m"éloignais de lui. Je décida donc de faire appel aux grand moyens...

Moi : [criant] Lee !! Viens s'il te plait
Lee : [entrant dans la chambre] Qu'est ce qui se passe ??
Moi : Je sais pas quoi faire pour le faire dormir alors j'ai décidée de faire appel aux grands moyens c'est à dire toi !
Lee : heu tu m'expliques ??
Moi : Your voice baby, your voice !!

Je lui fit un bisous sur la joue et le laissa avec Nathan, lee le regarda un moment et commença à chanter...

Without your smile
Without your touch
I am not used to anyone
Without your voice
To soothe my ear
I am lost
Not know in which way to turn

Always see the beginning
And fear it's the end
And you tell me you love me
I can't comprehend
So...
Don't leave me
Now you're with me
Please say you'll stay always
Don't leave me
Now you're falling, girl
Cause without your love
I am not used to anyone

Without your hand
Entwined in mine
It's a miracle I still breathe
Come rain your shine
Until all time
I will love you eternally

Always see the beginning
And fear it's the end
And you tell me you love you
I can't comprehend, no
So...
Don't leave me
Now you're with me
Please say you'll stay always
Don't leave me, no
Now you're falling, girl
Cause without your love
I am not used to anyone

Lee regarda une dernière fois Nathan, il dormait profondement. Lee resta encore à le regarder pendant plusieurs minutes, moi je passais devant la chambre et je le vis contempler Nathan, ce tableau était le plus beau que j'avais jamais vu. Lee se tourna et vu que je l'observait.

Lee : Je sais que tu es folle de mon corps mais là tu fais flipper à me matter comme ça
Moi : Tu désespère jamais toi...
Lee : Non jamais...

Là on se regardait, et cela dura plusieurs minutes, puis Lee détourna son regard et se mit à sortir de la pièce, je lui attrappa la main et la serra dans la mienne, Lee me regarda d'un air de me faire comprendre qu'il ne comprenait pas, (phrase un peu bizarre nan ?? lol) moi, je le regardait dans les yeux, on resta comme ça pendant quelques secondes puis kiki nous appella du salon, ce qui je dois l'avouer, cassa l'ambiance (merci kiki ^^). On retourna donc au salon un peu génés.

Kiki : bah alors vous foutiez quoi ça fait 2heures que vous m'avait abandonnée ! Je commençais à me sentir un peu seule là !
Moi : Tu comprendra quand t'auras un goss à quel point tu serais capable de rester éveillée toute la nuit juste pour le regarder dormir... enfin, là moi je le fais plus trop je suis beaucoup trop crevée pour ça mais... enfin t'as compris
Kiki : Ouais t'inquiètes, bon qu'est ce qu'on fait ce soir les gars ?
Moi : Heu attends tu me considère comme un gars là ??
Kiki : J'allais pas dire "les filles" y'a Lee
Moi : Ouais mais je suis pas un gars stp !
Kiki : Mouais enfin, parfois on croirait !
Moi : Attends ta gueule pour voir
Kiki : ...
Moi : Ouais c'est mieux !
Lee : Bon, "LES FILLES", si vous arrêtiez de vous chamailler pour d'la merde et si on réflechissait au programme de notre soirée ?? Nan ?
Kiki : Waw, putin Lee va te coucher t'es pas bien là tu parles intelligement !
Lee : Attends ta gueule pour voir
Kiki : Nan Lee 2secondes aprés Lilly ça marche pas lol !
Lee : Ouais bon on fait quoi alors ??
Moi : Aucune idée

Le téléphone sonna

Moi [décrochant] : Allo ?
Dunk : Cochone, c'est Duncan !
Moi : Cochone ? Tu t'es crus ou là sur 3615 chaudasse en rute ?
Dunk : J'avoues oui, sinon ça va toi ??
Moi : Oui écoutes super là on est entrain de se demander se qu'on va foutre pour la fin de la soirée et donc on galère un peu, tu sais qu'en plus lee est capable de dire qu'un seul truc intelligent par mois et là il nous l'a déjà sortit mais ça nous à pas aidé
Lee : Hééé c'est pas cool ça !
Dunk : de vrais gamins !
Moi : Même pas vrai d'abbord c'est lee qui a commencait !
Dunk : Ouais bon, vous vous faites chier quoi ! Moi pareil
Moi : T'as cas passer et en cas tu dors là aussi avec Lee sur le canapé
Dunk : tu fais exprés pour que lee et moi on recouche ensemble avoues !
Moi : Oui votre séparation est trop nuls vous faites un super couple
DUnk : Mmm, cette conversation devient spéciale je trouve pas toi ??
Moi : Nan je kiffe ça me met dans tous mes états de vous imaginer nus lee et toi hmmm !
Dunk : Heu... Oui bon... Ok heu... Je pense que je vais rester chez moi ce soir
Moi : T'es sur ? {chuchotant} parce que ma copine Kiki est toujours là et elle aimerait bien que tu passe !
Dunk : Ok ... lol ! JE suis là dans 20minutes ok cochone ?
Moi : Ok ça marche coquinou
Dunk : Bye !

Je raccrocha et me retourna vers Kiki avec un grand sourire innocent...

Kiki : Vas-y accouches qu'est ce que t'as fais ??
Moi : Moi ?? Rien Very Happy
Kiki : Ouais c'est ça, c'était qui au tel ?
Moi : Oh personne d'important, juste Duncan !
Kiki : Quoi ?? Duncan Duncan ??
Moi : Nan Duncan James
Kiki : Hilarant, j'me fend le string merci j'avais capish, mais Duncan le Duncan qui me fait fondre ?
Moi : Ouais
Kiki : Le Duncan qui me fait faire des flaques d'éléphant quand je pense à lui
Moi : Oh trop gore pour moi, si tu veux parler de bestioles adresse toi à Lee
Lee : LACHEZ MOI AVEC LES ANIMAUX MERDE !!
Moi : Lee assumes ta sexualité, t'aime les animaux c'est ta vie
Lee : Vous êtes pas possible
Kiki : Chacun sa vie coco, t'aimes les truies et les lama, tant mieux si t'es heureux
Lee : Ouais bon ça va ok aller éclatez vous à me démolire si ça vous amuse !

La soirée continua dans cette bonne humeur, Duncan arriva à l'heure, Kiki était comme une folle et devenait pivoine dés que Duncan lui adressait la parole, ou la regardait, on aurait dit une ados c'était trop drôle, et, vous me connaissais (enfin peut être pas lol), je prends toujours un malin plaisir à mettre mes ami(e)s mal à l'aise dans ces situations... j'adore c'est mon passe-temps favoris (sadique-girl bonjour !!). Duncan dormit à la maison, le lendemain, on décida d'aller tous chez sy se baigner vu qu'il faisait une chaleur affolante, je me mettais en maillot et alla rejoindre les autres qui rigolaient comme des malades. Nathan dormait dans la chambre de sy. On commença tous à rigoler et discuter de tout et de rien, les mecs commençère une partie de voley dans la piscine et Kiki, Rachel(la nouvelle copine de sy) et moi on papotaient tout en bronzzzzant !! Puis les mecs finirent par sortir de la piscine pour venir se secher au dessus de nous histoire de bien nous arroser. Lee s'assis sur le transat ou j'étais allongée, puis je le visz faire une tête bizarre, il regardait quelque chose, je leva la tête pour voir ce qu'il regardait, il regarsait mon maillot, enfin le bas de mon maillot (ouais donc une partie spéciale).

Moi : Lee ça va je te déranges pas ?
Lee : Hein quoi ??
Moi : C'est bon t'as une belle vue ? Tu veux pas que j'écartes les cuisses pour que tu puisse mieux analyser ?
Lee : De toute façon cette endroit n'est plus un mystère pour moi, mais c'est pas ce que tu crois, je te matté pas ton "anatomie", enfin je me demandais juste ce que c'était ce que tu avais là ?
Moi : Ou ? De quoi tu parles ?
Lee : Là, au bas du ventre
Kiki : Un poil ?
Moi : J'ten foutrais des poils et elle non !
Lee [s'approchant] : on dirait un...
Moi : Tatouage ?
Lee : Ouais
Moi : Bah ouais
Lee : Je me souviens pas que t'avais un tatouage à cet endroit là... je pense que je l'aurais remarqué !
Moi : Oui c'est normal
Lee : comment ça ? Tu l'as fais quand ?
Moi : La veille du mariage... normal que tu l'ai jamais vu
Dunc ; Et c'est quoi comme tatouage ?
Moi : Quelque chose !
Ant : Waw jure le !
Sy : Aller tu peux nous le dire à nous !
Moi : Nan pas devant Lee
Kiki : Hey aufait toi, je croyais que t'étais pas trop chaude pour des tatouages
Moi : Oui moi aussi ... mais la preuve, bon on va se baigner les filles que je crame là !!
Rachel/Kiki : Ouaiis !!
Aussitôt dis, aussitôt fait, on courra toutes les trois vers la piscine et on plongeat dans l'eau.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 11 Nov - 2:23

Chapitre 23

Aprés nos gamineries, on passa tous à table, Duncan et moi essayions par tous les moyens de faire avaler quelque chose à Nathan qui était plus que réticent sur le sujet ! On rigolait comme deux cons enfait, Dunc essayé toutes techniques possibles et innimaginables pour lui faire ouvrir la bouche. Ant et kiki surveiller le festin quand à Sy et Rachel ils nous regardaient en rigolant, Lee, lui, ne parlait pas il était pensif.

Sy : Réessayez plus tard, là vous essayez de le finter toutes les 2secondes, il a compris l'embrouille il est pas con ton fils !
Moi : Oui mais si il mange pas maintenant il voudra manger à l'heure ou normalement il ne devrait pas !
Dunc : Laisses le respirer 5minutes, tu verras que si on le harcèle plus d'un coup il va réclamer à manger ce malin !!
Moi : Ouais bah heureusement que tu m'aides un peu quand même coquinou !!
Rachel : Sy tu trouves pas qu'ils sont mignons tous les deux ?
Sy : Qui ? Lilly et Dunc ?
Rachel : Ouais, je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble, ils feraient un couple adorable !!

Lee leva les yeux et nous regarda Dunc et moi et se leva et partit l'air troublé.

Rachel : Heu j'ai fais une gaffe là non ?
Sy : Oui un peu ma puce !
Rachel : Plus cruche que moi tu trouves pas
Moi : Dunc, tu peux surveiller Nathan, je vais voir Lee.
Dunc : Bien sur

Je sortis donc pour parler à Lee. Il était là assis au bord de la piscine, je m'assies à ses côtés.

Moi : Lee, qu'est ce qui se passe ?
Lee : Rien t'en fais pas retourne avec les autres
Moi : T'espères quand même pas que je vais avaler ça ?
Lee : Nan je sais t'avales jamais quoi que ce soit !
Moi : Trés classe ta réplique Ryan !
Lee : Désolé ça me démangeais !
Moi : Dis moi qu'est ce qui t'arrives ?
Lee : Rien enfin, je sais pas je... c'est juste ce qu'as dit Rachel ça m'a fait pensé à pleins de choses
Moi : A quoi par exemple ?
Lee : Je me disais que... tu sais tout ce que tu m'as dit à propos de nous, comme quoi je devais faire des efforts et que tu ne m'attendrais pas éternellement et tout ça, bah je me disais que, tu avais le droit de continuer ta vie sans attendre que je change ou pas...
Moi : Je comprends pas trop la tu peux expliquer ?
Lee : Je t'aime lilly tu le sais, mais je me disais qu'en attendant que les choses s'arrangent entre nous, on pourrait chacun vivre notre vie, comme on en a envie, et... avec qui on a envie.
Moi : Ah et t'aurais envie de la faire avec qui toi... ?
Lee : Toi...
Moi : alors pourquoi tu m'as fais tout ce spitch ??
Lee : Parce que j'estime que tu as le droit de vivre sans attendre que je change... Je changerais, mais en attendant tu as le droit d'avancer... sans moi
Moi : Tu sais Lee, dis comme tu me le dis, ça ressemble à une rupture définitive.
Lee : Je te demande juste de ne pas gacher ta vie à m'attendre ou à m'esperer. Duncan à un faible pour toi, tu devrais lui laisser sa chance...
Moi : c'est pas aussi facile que ça Lee
Lee : Je sais, mais ça coute rien d'essayer. Je dois t'avouer, que j'ai peur de te rendre encore plus malheureuse si on se remettait ensemble, j'ai peur de ne pas être assez bien pour toi, j'ai peur de faire encore une connerie et que tu en souffre. C'est la dernière chose que je veux, je veux que tu sois heureuse, et si pour l'être tu dois être loin de moi, alors je suis prêt à faire ce sacrifice. Je fais avant tout ça pour nous, et quand je dis nous j'inclus aussi Nathan, je serais toujours là pour lui, c'est mon fils, jamais je ne l'abandonnerait.

Je ne voulait pas croire ce que Lee me disait, les larmes commençèrent à monter, je ne voulais pas pleurer, parce que pleurer n'aurait rendu la situation encore plus difficile. Lee regardait la piscine sans dire un seul mot, moi je restais là, je ne pouvais plus bouger, je voulais lui hurler que ma vie était avec lui et personne d'autre, que je l'aimais comme une folle lui, et personne d'autre, mais aucun mot ne réussit à sortir, j'étais comme paralysée et cela me rendait encore plus malheureuse de ne pas pouvoir lui dire tout ce que je ressentait, quelque chose me bloquait. Peut être le fait de réaliser que Lee serait capable de vivre loin de moi. Je sentais que j'allais m'écrouler si je lui disais quelque chose, je décida donc de me lever et de partir, je rentra, passa devant tout le monde, m'enferma dans la salle de bain, m'assie par terre et fondis en larmes. L'homme de ma vie me demandais de faire ma vie avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre est mon meilleur ami, ce quelqu'un d'autre, c'est duncan, et puis Kiki à craqué sur Duncan... et puis même la question ne se pose pas, j'aime Lee plus que tout et je ne le remplacerais jamais. Aprés m'être enfermer plus d'une heure dans la salle de bain, je sortis enfin et alla rejoindre les autres au salon, Lee était rentré ausis et était assis à côté de Kiki, je m'assis à côté d'Ant, on mangea, puis on s'installa sur les fauteuils et on se regarda un Dvd, j'étais toujours à côté d'Ant, j'étais tellement épuisée de toute cette histoire, que je m'endormis sur son épaule. Lee lui, tenait Nathan dans ses bras. Depuis ce jour, plus de 6mois sont passés, Juju elle est revenue avec Nico en m'annonçant qu'ils allaient se marier et que je serais sa demoiselle d'honneur, Kiki est entre temps rentrée en France, puis est revenue habiter avec moi aprés que Lee ait déménagé. Et oui, Lee a déménagé, rien n'a évolué entre nous, il me répétait tout le temps la même chose qu'il m'avait dit chez sy 6mois avant. Il voit Enzo le mercredi et le prend un week-end sur deux, ça ressemble à une vie de divorcée. Entre temps, moi j'ai repris le boulot, on m'a engagée comme stagiaire dans une agence de photo, ça paye bien et je me sens dans mon élément, mais une fois arrivée chez moi, je me sens mal, Lee me manque...

Vos impressions svp ^^!!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 11 Nov - 18:20

Chapitre 24

17 Juin 2006, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lee, il a 23ans et ce soir il organise une petite fête, monsieur a eu la gentillesse de m'inviter, sympa non ? Je n'ai pas vraiment le coeur à y aller mais bon tout le monde me harcèle pour que je fasse "un effort". Il est 20h, la fête est prévue à 21h, Kiki, Juju et moi on finit de se préparer, Nico est au salon et nous attends, moi je stresse à mort à l'idée de faire comme si tout allais bien et comme si tout était normale. Duncan doit passer nous prendre, le coquinou s'est enfin décidé à déclarer sa flamme à Miss Kiki, dans le lot, je suis la seule à être célibataire... super !

Juju : Bon Lilly t'es prête on va être en retard
Moi : Juju je suis pas sur que se soit une bonne idée
Juju : Lilly, c'est l'anniversaire de Lee tu peux pas lui faire ça ?
Moi : Lui il serait bien capable de pas venir pour le miens
Juju : Ne dis pas n'importe quoi, bien sur qu'il viendrait
Moi : Ouais bah j'en suis pas si sur moi tu vois...
Kiki : Bon Cucu, bouges ton cul !! Waw qu'est ce qu'elle était conne ma phrase
Moi : ça tu peux le dire ^^
Kiki : Bah je le dis !
Moi : J'aimes pas quand tu dis ça !
Kiki : Je sais c'est pour ça que je le dis ! Aller magnes toi j'aimes pas être en retard !
Moi : Tu te fou de moi, c'est toujours de ta faute si on arrive avec 2h30 de retard juste parce qu'une mèche est pas du bon côté ou que tu trouve que tes dents brillent pas assez
Kiki : Un point pour toi, j'avoue, bah justement pour une fois ça sera de la tienne !! Aller on y va et now comprende ?
Moi : Mais pour qui tu t'prends c'est bon t'es pas mon père !
Kiki : Ouais Ouais parle à ma main, on y va !

Et je fus donc trainée (trainée toi même !) de force par ces deux folles. Les deux couples et moi arrivions donc chez Lee, waw, y'en a du monde, super, je me sens trés mal à l'aise, et la encore plus vu que lee se dirige vers nous.

Lee : Enfin ! Vous en avez mis du temps ! J'paries que c'est Didi qui à encore mit 3h
Kiki : Pour une fois c'est pas moi blondasse
Lee : Arrêtes c'est la faute à juju si elle est blonde !
Kiki : Non je te parlais à toi Lee
Lee : Je sais je voulais taquiner juju
Juju : Raté il m'en faut plus
Lee : Et lilly elle est ou ?

Oui je m'étais vite éclipsée en voyant lee arrivé, trop forte nan ?

Dunc : elle était là y'a deux secondes
Kiki : J'vais la chercher

Au bout de 5minutes, elle me retrouva.

Kiki : Cucu qu'est ce que tu fou ?
Moi : J'avais un petit creux
Kiki : Dis plutôt que t'as filé en voyant Lee
Moi : Oui bon ça va
Kiki : Tu sais que tu es à son anniversaire, c'est obligé que tu le croise
Moi : Oui mais pas tout de suite
Kiki : C'est ça aller viens par ici

Elle me tira jusqu'au groupe

Kiki : Lee ! J'l'ai trouvée
Lee : Ah te voilà enfin, on dirait que tu me fuies
Moi : Pourquoi je te fuierais ?
Lee : A toi de me le dire
Moi : ...
Lee : ...
Moi : Super ta fête, aufait bon anniversaire
Lee : Merci, c'est bientôt ton tour
Moi : Ouais
Lee : T'es pas venue avec Nathan ?
Moi : Pete est de passage à Londres il voulait passer du temps avec son neveux.
Lee : J'aurais bien voulut le voir un peu
Moi : Tu le verras mercredi comme d'hab
Lee : Oui heu enfin si je peux...
Moi : Lee, ça fait 3semaines que tu dis que tu peux pas
Lee : Je sais mais j'ai mes raisons
Moi : Oui bon on en parles pas c'est pas le moment...
Lee : Ouais... Bon bah je suis super content que vous soyez tous là parce que j'ai quelqu'un à vous présenter
Kiki : Ton nouveau déodorant ? Parce que t'en aurais bien besoin tu sais !
Lee : Je ferais comme si je n'avais rien entendu
Kiki : Comme tu veux !!
Lee : Donc je reviens ne bougez pas
Juju : A ton avis c'est qui ?
Dunc : Moi je sais mais je lui avais dis pas ce soir
Kiki : Comment ça ?
Dunc : Nan c'est juste que... Lilly je te demandes juste de garder ton sang froid d'accord ?
Moi : ça je peux pas te le promettre je sais même pas qui c'est
Dunc : moi je sais c'est pour ça que je te dis ça
Ant : Hey salut vous 5 !!
Moi : Coucou mon gros nounours !
Sy : Salut les nuls !
Kiki : Oh toi tu va mourire
Sy : Ouais un jour ! Vous allez bien ?
Juju : Ouais on attends lee il veut nous présenter quelqu'un
Ant : Ow... il va le faire ce soir
Dunc : Je lui avais dit non
Sy : Lilly...
Moi : Je dois garder mon sang froid ??
Sy... C'est un peu ça ouais
Kiki : Hey Sy ou est Rachel ?
Sy ; Avec le quelqu'un de Lee
Kiki : Oh !

Lee revint nous voir... pas tout seule

Lee : Tout le monde, je vous présente Alexia, Alexia, tu connais déjà les mecs
Sy/ant/dunc : Salut !
Alexia : Ouais salut !
Lee : Et je te présente Juliette et son futur mari Nico
Juju/Nico : Salut !
Lee : Elodie la chérie de Dunc
Kiki : Lut...
Lee : Et enfin, Lilly ... ma... meilleure amie
Alexia : J'ai beaucoup entendue parler de toi
Moi : Je peux pas dire pareil désolé, Lee c'est gentil je savais pas que j'étais ta "meilleure amie"
Lee : Oui bah... maintenant tu le sais !
Moi : Ouais c'est ça, excusez moi je crois que j'ai besoin d'un verre, non je crois plutôt que j'ai besoin d'un bar entier...
Juju : Attends je viens avec toi [On laissa les autres]. Lilly ça va ?
Moi [refaisant Lee] : "Je te présente Lilly, MA MEILLEURE AMIE !" Sa "meilleure amie" juju, sa "meilleure amie" ! Je suis dans quelle dimension là ?? Tu peux me le dire ?? Tu sais que ça fait plus d'un an qu'on est plus des meilleurs amis ! Depuis le jour ou on est sortit ensemble on est plus amis, depuis le jour ou on a couchés ensemble on est plus des amis et depuis le jour que j'ai accouché de Nathan ! On a largement dépassé le stade de l'amitié je suis désolé merde !
Juju : ...
Moi : Quoi ? Je dramatise c'est ça ?
Juju : Nan ma puce, t'as tout à fait raison
Moi : Alors pourquoi tu me regardes comme ça ?
Juju : J'étais juste entrain de me dire que tu as vraiment trop souffert avec Lee et que tu mérites pas tout ce qu'il te fait endurer, je sais que tu l'aimes, c'est dailleurs pour ça que tu sors plus avec personne depuis votre "séparation", mais regardes les choses en face, lee va de l'avant, et toi tu fais du sur place, tu dois avancer ma puce, pardonnes moi de dire les choses aussi cruement, mais Lee ne se rend surement pas compte à quel point tu en bave ou sinon il n'aurait pas agit comme ça.
Moi : Je sais et tu as parfaitement raison... c'est ça le pire...

Je me dirigea vers le groupe et me plaça devant Lee, il leva la tête et me regarda, je pris une grande respiration et je le giffla avec une force incroyable. Le coup l'avait surpris il recula en tenant sa joue et en me regardant choqué. Moi je lui jetta un dernier regard remplit de tristesse et je partit de chez lui. Il était sonné et ne comprenait rien.

Lee : Mais qu'est ce qui lui prend ?
Kiki : Comme si tu le savais pas
Lee : Expliques !
Dunc : Mec je te croyais moins con que ça
Lee : Hey je comprends rien de quoi vous parlez ?
Kiki : De quel droit tu la fais souffrire comme ça Lee ? Tu vois pas qu'elle souffre, et par ta faute, si tu la quitté juste parce que tu voulais t'en taper une autre fallais le dire aulieu de lui faire le coup de "je veux que tu sois heureuse, tu souffriras avec moi", bah regardes le résultat, elle est sans toi et elle souffre, et tu en rajoutes en te montrant avec ta nouvelle conquète et en la présentant comme "ta meilleure amie" t'es vraiment une merde sur ce coup Lee...
Lee : Tu peux pas comprendre
Juju : Lee je te signale que l'histoire on la connait, et de plus c'est pas toi qui la console quand elle pleure le soir, quand tu te montre indifferent avec elle comme si elle ne comptait plus à tes yeux, c'est pas toi lee qui la console, c'est nous ! Et c'est pas toi qui passe des week-end avec ton fils, c'est nous, chacun d'entre nous a passé plus de temps avec Nathan que toi tu trouves ça normal ?
Alexia : lee attends tu veux dire que c'est elle ton ex avec qui tu devais te marier et la mère de ton fils ? Pourquoi tu m'as rien dit ?
Kiki : Peut être parce que c'est un connard de première

Kiki, Juju et Nico partirent pour me retrouver.

Dunc : Vraiment Lee t'as étais nul sur ce coup
Lee : Qu'est ce que je pouvais faire ?
Sy : Lui dire pour Alexia moins directement comme si c'était normal et lui en parler appart
Ant : Et eviter aussi de la présenter juste comme une "amie"
Lee : Pourtant c'est ce qu'on est
Ant : Oui peut être pour toi Lee, mais tu crois vraiment qu'elle a tiré un trait sur toi ?
Lee : j'en sais rien...
Sy : Moi je crois que tu le sais
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 20 Nov - 1:54

Ooh MY GOD JE SUIS EN RETAAAARD!!!
Désolée, désolée, désolée j'ai aps eue le temps de venir avant, mais j'ai tout rattrapé comme une grande fifille et je dois dire que ... OH MY GOD QUE C'EST SUPRA MEGA GENIAAAAAAAAL ^^
Bon comme j'ai été longue à venir je te propose un petit mot sur chaque chapitre Wink Ooh bin si tu le mérite bien ...

Chapitre 22:

Premièrement, Lee je t'interdit de me dire ta gueule, c'est exclusivité pour Cucu d'abord tongue Non mais, ça y est je lui fais une courbette et un sourire et BAM directe il crois qu'on est amis, des intimes et tout ... Que neni, je suis intime qu'avec Cucu moi, et un peu Dunk aussi geek
N'empêche, je commençais à me dire que Lee ne servait à rien mais il peut au moins se reconvertir en berceuse portative, ça peut avoir ces avantages:
1. Gain de pile pour le truc qui fait la musique de bébé
2. Faut avouer qu'il est beaucoup plus sexy que le machin à musique
3. En plus de chanter ça peut (occasionnellement) faire le ménage et la cuisine ... Hm non F.B.I: Fausse Bonne Idée ... Ne laissez pas Lee dans un cuisine, c'est danger assuré pour bébé ^^ Olala jolie celle là
Non sérieux, pour une fois qu'il nous sert à quelque chose ^^ Et d'ailleur, de rien, j'ai été ravi de casser l'ambiance ^^ C'est pour votre bien, vous me remercierez un jour ... Ou put ête pas ^^
Ensuite, pour finir, je tiens à dire que je ne deviens pas rouge pivoine quand Dunk me parle ou me regarde, j'arbore au contraire une magnifique couleur rouge tomate ... Merci je tenais à rétablir une vérité de la plus haute importance ^^
Ah oui et aussi, Lee t'es un boulet! Reste aps bloqué sur un tatouage abruti ^^

Chapitre 23:

C'est officiel ... LEE T'ES UN GROS CON!!!
Non mais vraiment, c'est quoi cette putain de larve là?! Nia Nia Nia tu seras mieux sans moi Nia Nia Nia je veux pas te faire souffrir Nia Nia Nia ... Bordel de merde, et ma main dans ta gueule tu la veux aussi?! Et je t'assure que celle là elle va te faire souffrir!!!!
Bon l'avantage dans tout ça c'est que Cucu et Kiki sont REUNIE SOUS LE MÊME TOIIIIIIIIT!!!! Huhuuuuu ça doit dépoter à la casbaaaa ... oh mon dieu, pardon pour cette vieille réplique des années 50, désolée je sais pas ce qu'il m'a pris, "dépoter à la casba" oulalaaaa je sais pas d'où elle vient ^^ .. oui des années 50 on a compris ^^
Hm Hm mis que vois-je là?! ... Ah non c'est rien, c'est juste le chapitre 24 ^^ ... A de suite!!!

Chapitre 24:

DUNCAN M'A DECLARE SA FLAAAAAAAAAAAAAAAAAMME!!!!
... Wow Wow Wow doucement, non mais tu vas te stopper espèce de putain d'hystérique?!!!! ... Ooh oui oups pardon ^^ C'est le choque de la nouvelle, vous comprenez ^^ Mais j'ai une question, je reste encore rouge tomate ou pas? Non je demande parce que perso je me vois quand il me parle ^^
Bref on va dire que je me répète mais ...
LEE T'ES QU'UN CON PUTAIIIIIN DE MERDE!!!! UNE VRAI BLONDASSE, BIEN DIT euh ... euh ... Bien dit euh ... euh Bin moi ^^ Franchement là niveau tact c'est ZERO POINTE!!! Même en dehors des bancs de l'école il arrive à se taper des sales notes ... Oula nul là ^^ Et puis Alexia va te faire cuire une crape toi, tu vois pas que tu gènes pourfiasse?! Putain mais j'y crois pas, franchement c'était pas le moment pour ça connard! ...Wah matez moi le niveau de vulgarité ^^ Non mais lui aussi lààààà, raaaaaaaaaah il m'énerve, genre il voit pas que ma Cucu le kiff, espèce de sagoin demeur et emputer d'un patte! ... Si ça c'est pas de l'insulte, je ne suis plus Kiki ^^ Alala les jeunes de 23 ans, c'est pas possible de faire aussi con, désolée de te dire ça Sheila mais t'as oublié de le finir celui là ma cocotte ^^ Et en plus il fat son innocent, oh quoi mais qu'est ce que j'ai fais?! Non mais rien Lee reste dans ton monde de paillettes et de nuage en barbe à papa, tout va bien Cucu va bien et Nathan aussi au passage ... Nathan? ... Ooh oui tu te souvient, un petit machin rose avec 4 pattes qui braille toutes les 3h pour bouffer, un euh ... Raaah merde comment ça s'appelle ces merdes ... euh ... Un bidule machin truc là ... Un euh ... BEBE, oui c'est çaa ... TON BEBE DEBILOS!!!! Reenez moi ou je le tue ... Oui retient moi Duncan cheers Rolling Eyes cheers ... J'ai rien dis moi ^^

Enfin bref je crois qu'on a vu que j'ai TROP AIMEEEEEE!!!!!!!
Je veux troooop la suite aussi hein, hein, hein, hein ... mais oui roh et puis t'as pas le choix ^^

Gros kissou ma Cucuuuuu
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 21 Nov - 1:56

Espece de taréééééééééée !!
C'est quoi ce commentaire de malade mentale hystérique ??? Nan mais j'hallucine, je viens à peine de reprendre mon souffle aprés m'être éttouffée de rire attends j'en pouvais plus ! Putin tu nous l'as destroyé le Ryan !! Waaaaahouuuuu !! Tiens ça m'inspire pour une suite futur !! Merkii Kikii !!
Aller pour toi je vais te poster pleins de chap parce que ton com m'a fait trippé d'une force incroyable et je t'adore pour ça

Aller la suite arrive trés trés vite just 4 u ma follass enragée !!

xxxxx
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 22 Nov - 0:06

Ouai je sais je suis trop forte, top tarée ... Trop touuut ^^ Mais c'est ça Kiki, tout dans l'excessif ^^

Bon sinon tu comptes la mettre cette suite? Retire moi ces doigts de tes fesses et poste ^^
Je commence un peu à me fossiliser sur ma chaise moi ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 23 Nov - 18:47

Chapitre 25

Je montait dans ma voiture et roula à toute vitesse, je voulait ne plus exister à ce moment là, pour moi, sans Lee, je n'étais rien, sans lui, plus rien ne me retenait de vivre. J'arriva chez moi, claqua la porte en pleurant de toutes mes forces, je monta et ferma ma chambre à clés. Je n'en sortis plus pendant les deux semaines qui suivirent. Kiki venait m'apporter à manger parce qu'elle savait que je ne me leverais même pas pour me nourire et comme elle me l'as dis : Conne comme je suis je serais capable de crever de faim! Merci Kiki, ça fait plaisir ! Je resta donc dans cet état pendant deux semaines entières,ma seul occupation était Nathan, au bout de la troisième, je me leva de mon lit, j'alla dans la salle de bain, prit une douche, en sortit 30minutes plus tard (Oui je puais vraiment !) commença à me préparer. 1h passa et je descendis au salon. Kiki et Duncan discutaient dans la cuisine. Quand ils me virent descendre, ils n'en revenaient pas.

Dunc : Puce ça va ?
Moi : Oui
Kiki : T'es sur ?
Moi : Oui ça va
Kiki : Tu sors ?
Moi : Oui j'ai besoin de me changer les idées, vous pouvez vous occuper de Nathan là il dort.
Dunc : Bien sur
Moi : Merci, je sais pas à quelle heure je rentre et si Lee appelle encore dites lui d'aller se faire foutre et que j'avance!
Kiki : heuu.. Ok

Je partis donc essayer de m'amuser et pour moi direction boite de nuit, j'arrive et commande à boire. A peine assise qu'un mec vient me parler.

Mec : Je peux t'offrir un verre ?
Moi : J'ai déjà commander
Mec : J't'invite
Moi : Pourquoi pour me mettre dans ton pieu ?
Mec : J'avoue
Moi : Faut jamais avouer, et ta nana dirais quoi ?
Mec : Qui te dis que j'ai une nana ?
Moi : Intuition féminine
Mec : T'es forte
Moi : Donc tu sais ce que tu va faire, tu va faire demi tour et tromper ta copine avec quelqu'un d'autre, ou mieux tu rentre chez toi t'occuper d'elle
Mec : Toi ton mec t'as fais le coup
Moi : Ouais et si je dois me faire sauter par un mec je pref qu'il soit pas entrain de tromper sa nana
Mec : Compris... Mais tu sais y'en aura pas beaucoup la plupart des mecs ici sont casés mais trompent leurs meuf !
Moi : Merci pour l'info!

Il partit je restais là à boire, puis j'eu envie de danser, alors je me leva et alla au milieu d'une bande de mec et je commença à danser, au bout d'une heure j'en avais marre je retourna au bar commander autre chose. on vint ENCORE m'interppeller

? : Alors jolie demoiselle que faites vous toute seule ici ?
Moi : Je me mèle de mes affaires... Merde ! Logan !
Logan : Salut ma belle
Moi : Qu'est ce que tu fous là ?
Logan : Je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière alors j'suis rentré!
Moi : Toujours aussi drôle !
Logan : Et toi qu'est ce que tu fais là toute seule ?
Moi : J'essaye de m'amuser !
Logan : Et Lee ça va ?
Moi : Heu oui Lee ça va là il doit être avec sa nouvelle copine entrain de faire je ne sais quoi
Logan : Quoi vous vous êtes pas remis ensemble
Moi : Nan il m'a fait clairement comprendre que je devais pas perdre mon temps à l'attendre et entre temps il s'en ai trouvé une autre
Logan : Putin... J'suis désolé
Moi : C'est rien, c'est que finalement on était pas fait pour être ensemble, en tout cas pour lui
Logan : J'arrives pas à y croire, il te trompe, tu lui donne une chance et il l'a fou en l'air, quel connard
Moi : C'est toi qui dit ça !
Logan : J'avoue qu'entre nous ça c'est pas bien passé mais je t'ais jamais trompé !
Moi : Oui sur ce coup j'avoue t'as assuré !!
Logan : Je me suis comporter comme le dernier des égoïstes et j'ai été un vrai con mais je t'aurais jamais trompé
Moi : C'est bon à savoir
Logan : En tout cas j'suis désolé je pensais vraiment que ça allait marcher
Moi : Ouais... moi aussi...

On passa toute la soirée à parler et à rire, on se racontait nos vies depuis la dernière fois et on se rappellait les bons moments qu'on avait passés ensemble, je ne vais pas faire durer le suspens longtemps, une chose en entrainant une autre, on a passé la nuit ensemble, et je dois dire que je ne le regrette pas. Au reveil, je me levais sans le reveiller et je descendit a la cuisine. Je vis Nathan et...

Moi : Lee ? Qu'est ce que tu fous là ?
Lee : Je viens voir mon fils et toi ?
Moi : J'habites ici... Qui t'as laisser entrer?
Lee : Duncan, vu que apparement ma clés ne rentrait plus dans la porte
Moi : Normal j'ai tout fait changer, t'habites plus ici je vois pas pourquoi tu pourrais entrer comme dans un moulin
Lee : T'étais où hier soir ?
Moi : Comment ça j'étais ou ?
Lee : J'ai appellais Elodie m'a dit que t'étais sortis
Moi : Oui et alors, je doit te rendre des comptes?
Lee : T'es rentré à quelle heure ?
Moi : Heu Lee j'suis ou là chez les flics ? Premièrement, tu préviens avant de débarquer comme ça, Nathan tu le vois le mercredi et le Week-end et si tu le veux un autre jour t'es gentil de me prévenir
Lee : Ca fait trois semaines que je l'ai pas vu
Moi : Non ça fait 6semaine Lee, 6 ! Parce que avant ton anniversaire ça faisait déjà 3semaines que tu pouvais pas le prendre
Lee : Oui bah voilà ça fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon fils et...
Logan : Lilly t'es là ?
Lee : Qu'est ce qu'il fou là lui ?
Logan : Salut Lee! Je pourrais te retourner la question
Lee : Lilly tu m'expliques ?
Moi : Quoi Lee faut que je te fasse un dessin ?
Lee : Par pitié non épargnes moi ce suplice
Lilly : Logan tu peux prendre Nathan et l'habiller Stp
Logan : Bien sur _ [il m'embrassa et emmena Nathan]
Lee : Dis moi que c'est une blague, tu ressors pas avec lui
Moi : Je vois pas trop ce que ça peut te faire
Lee : Aprés ce qu'il t'as fait !
Moi : Quoi ? Attends dans quel monde on est là ?
Lee : T'essayes de te venger c'est ça ??
Moi : Il sagit pas de vengence Lee, quoi toi t'aurais le droit de sortir avec d'autres filles et moi je dois rester à pleurer dans ma chambre?
Lee : Quoi ?
Moi : J'ai passé trois semaines enfermée dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps, et là je suis à court de larmes lee, j'en ai marre de pleurer pour toi, j'en ai marre, il est pas question que tu me détruise encore longtemps comme ça, je te laisserais pas me démolire petit à petit. Alors maintenant tu t'en vas s'il te plait et tu verras Nathan demain comme c'est prévu normalement.

Il me regarda un moment et partit sans même se retourner.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 23 Nov - 18:49

Chapitre 26

Le 25 Septembre, Jour de mon anniversaire, ou plutôt soir de mon anniversaire, il est 22heure, et il y a un monde pas possible chez moi, tout le monde s'amuse et rigole, et moi aussi, je suis toujours avec Logan et je dois dire que je suis bien avec lui. On sonne à la porte, j'alla ouvrir. c'était Lee, Alexia et sa mère.

Sheila : Lilly !! Mon dieu tu es magnifique !
Moi : Oh merci ça me touche, t'es pas mal non plus grand mère !
Sheila : Ah chaque fois que j'entend ça je vieillis de plus en plus !
Moi : Salut Alexia
Alex : Salut ! Waw y'en a de l'ambiance ici
Sheila : Tu t'ennuies jamais avec Lilly ça c'est sur c'est la reine de l'éclate
Moi : La reine de l'éclate??Mmm Ouais j'avoue j'suis plutôt douée!
Lee : Je confirme... Alors heureuse ?
Moi : Oui trés... Mais entrez restez pas sur le paillasson !!
Sheila : Gemma n'a pas put venir elle est désolé mais j'ai le cadeau qu'elle t'as offert
Moi : Oh c'est trop gentil ! Dommage j'aurais aimée la voir ça fait longtemps
Sheila : Oui depuis le... le mariage
Moi : Oui...

Il y eu un petit malaise tout d'un coup, alors on changea vite de sujet et tout le monde continua de s'amuser. Je discutait un peu avec tout le monde et Lee vint me voir.

Lee : Hé!
Moi : Ho ! Le nouveau son de Manau !
Moi : Laisses tomber !
Lee : Ok, alors, comment ça va ?
Moi : Bien Lee, Trés bien, et toi ?
Lee : Oh ça va
Moi : Waw t'as l'air convaincu !
Lee : Nan c'est rien, enfin chaque couple à ses moments de crise enfin tu sais ce que c'est
Moi : Oui trés bien même je te signal que je suis sortit avec toi lee !!
Lee : Ouais tiens tu me l'aurais pas rappellais je m'en serais surement pas souvenu
Moi : ça va pas avec Alexia ?
Lee : T'aimerais bien hein!
Moi : Pas du tout lee, c'est pas dans mon intéret de me réjouire de ça. Tu veux en parler ?
Lee : Tu veux vraiment m'entendre me plaindre sur mon couple ?
Moi : Pourquoi pas, je pense qu'on devrait repartir sur des bases saines, arrêter de se faire la guerre maintenant qu'on est vraiment plus ensemble. Tu crois pas ?
Lee : Si, tu as raison
Moi : Alors vas-y racontes moi tout ! Qu'est ce que t'as fais encore ?
Lee : Qui te dis que c'est moi ?
Moi : Je sais pas mais dis moi je vais pas tout deviner
Lee : Son ex est revenue en ville et il vit chez nous pour quelques jours encore et il tourne autour d'elle et elle joue le jeu mais j'ai l'impression que c'est plus qu'un jeu pour elle et qu'elle ressent encore des sentiments pour lui tu vois et on se dispute sans arrêt à ce sujet elle dit que je suis parano, moi je lui réplique que je suis pas con et que je vois trés bien son petit jeu...
Moi : Elle a peut être raison t'es peut être trop parano ce qui prouverait que tu tiens à elle. Je me souviens pas que t'ai était aussi jaloux avec moi...
Lee : ... Je sais ce que tu pense, tu pense que je tenais pas assez à toi
Moi : J'ai rien dit de tel..
Lee : Non mais pas besoin ton regard en dis long sur ta pensée.
Moi : Et c'était le cas ?
Moi : Que tu tenais pas assez à moi ?
Lee : Non
Moi : alors pourquoi t'étais pas jaloux?
Lee : Peut être parce que tu m'as jamais donné l'occasion de l'être, peut être parce que j'ai une confiance aveugle en toi et que je savais que tu m'aimais autant que moi, et peut être aussi parce que tous les jours tu me prouvais que j'étais le seul et que je serais toujours le seul pour toi...
Moi : Et bien, peut être que tu avais raison...!
Lee : J'ai raison, mais tu vois, je n'ai pas cette même confiance avec Alexia, je la sens s'éloigner tout le temps, je sais pas elle m'échappe, j'ai beau me mettre en quatre pour elle rien n'y fait... Je sais que pour elle je ne suis pas le seul, ou du moins je le suis pour l'instant mais elle ne m'envisage pas comme le seul toute sa vie
Moi : Et toi tu l'envisage comme "la seule" pour toute ta vie ?
Lee : En toute honneteté?
Moi : Bien sur !
Lee : Non...
Moi : Ah
Lee : Parce que la seule que j'aimerais comme un fou toute ma vie j'ai fais la connerie de la laissée partir.
Moi : Ce qui est fait est fait Lee, on doit tous les deux continuer nos vies et tourner la page
Lee : Tu veux vraiment tourner la page sur moi, sur nous ?
Moi : Je le dois !
Lee : Le devoir c'est une chose mais le vouloir s'en ai une autre, réponds moi, tu le veux vraiment ?
Moi : Ce que je veux Lee, c'est arrêter de souffrir, arrêter de pleurer, ce que je veux c'est avancer, et j'avance avec Logan, mais pour encore mieux avancer, je dois tirer un trait sur nous, et tu devrais toi aussi, tu trouveras la fille qu'il te faut, et elle deviendra la seul que tu aimera pour toujours, mais ce ne sera plus moi Lee...

Je le laissa sur ces mots. Il resta à méditer quelques instants. Moi j'alla rejoindre Logan qui discutait avec Kiki.

Kiki : Hey t'étais ou?
Moi : Je discutais avec Lee
Kiki : Ow... Heu
Moi : Nan ça va on a décidé d'arrêter de faire la guerre et on a discutait de tout et de rien
Logan : Il va pas bien ?
Moi : Problèmes de couples tu sais ce que c'est !
Logan : Avec toi nan pas vraiment !
Kiki : Quoi vous vous êtes encore jamais disputés ?
Moi : Pourquoi faire ?
Kiki : Aaaah Mariez vous c'est affolant
Logan : ça tombe bien que tu en parles justement !
Kiki : Hein ??
Logan : Votre attention tout le monde (il monta sur une table, son verre à la main) Je voudrais souhaiter un trés bon anniversaire à Lilly, qui est resplandissante comme toujours mais particulièrement ce soir, et j'en profite pour me mettre à nue ce soir
Kiki : Wouuhouuu Un strip Un strip Wééé ! A poiiile !
Dunc : Chérie...
Kiki : Vi ??
Dunc : LA ferme !
Logan : Merci Duncan, Donc, ce que je voulais dire ce soir, c'est que je suis éperduement amoureux de Lilly, je l'aime comme un fou et quand je la vois je me dis que c'est elle avec qui je veut vivre jusqu'a la fin de mes jours
Moi : Oh mon dieu kiki
Kiki : Quoi ?
Logan : [descand de la table et s'agenouillant devant moi] Lilly Wentz, Veux tu faire de moi le plus heureux des hommes en devenant ma femme ?
Moi : Heuu... Ou... Oui, Oui evidement que Oui !!

Il sortit une bague, me la mit au doigt, se releva et me prit dans ses bras en m'embrassant. Kiki me sauta au cou en hurlant comme une... oui comme une tarée on peut dire,Tout le monde nous félicita. Lee arriva vers moi et me regarda avec un léger sourire.

Moi : Quoi ?
Lee : Je t'ai demandé de m'épouser y'a a peut prés un an, tu comptes te faire demander en mariage toutes les années ?
Moi : C'est ce que j'avais prévue oui, mais ne lui dis pas tout de suite !
Lee : =), J'ai le droit de prendre la futur marié dans mes bras pour la féliciter?
Moi : Oui je pense que ça lui ferais vraiment plaisir.
Lee : [Me serrant fort dans ses bras] JE suis trés content Lilly, j'espère que tu seras la femme la plus heureuse du monde.
Moi ; Merci Lee, je l'espère aussi.
Lee : Je veux que tu te souvienne de quelque chose Lilly d'accord, promets le moi
Moi : Oui promis
Lee : Quoi qu'il arrive, que tu te maries ou pas, que tu sois loin de moi, n'oublies jamais que tu es à moi et que tu sera toujours la seul pour moi, ne l'oublies jamais...
Moi : Lee Je...
Lee : Stp laisses moi au moins avoir cette certitude...
Moi : ... D'accord je te le promet ...

Il s'approcha, m'embrassa sur le front et alla rejoindre tout le monde.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 24 Nov - 5:14

Chapitre 27

Il s'approcha, m'embrassa sur le front et alla rejoindre tout le monde. Moi je restais là, je dois dire que j'étais un peu affolée trop de trucs en même temps, d'abbord cette discution avec Lee, puis la demande de Logan, Puis là encore Lee. Je ne savais plus du tout ou donner de la tête. Arriva le moment d'ouvrir mes cadeaux, j'en reçu des taaas !! Oulala !! Je passa une soirée exelente pour tout dire, en milieu de soirée, tout le monde dansait chantait et riait, je vis Lee s'éclipser dehors, j'alla le voir.

Moi : Lee, aulieu de ruminer dans ton coin tu ferais mieux de venir t'éclater avec nous, je t'ai jamais vu comme ça ! C'est encore à propos d'Alexia ?
Lee : Oui et Non, c'est à propos de pleins de choses, je viens juste de me rendre compte que nous deux c'était finit
Moi : Quoi tu va rompre avec Alexia ?
Lee : Non je parlais pas de ça, je parlais de toi et moi
Moi : ow... Heu Lee excuses moi mais ton temps de réaction est un peu long, cela fait des mois que je suis avec Logan et toi avec Alexia, depuis que tu es avec Alexia c'est finit entre nous.
Lee : Faut croire que j'espérais qu'il y ai toujours une chance.
Moi : T'avancera jamais Lee si tu reste bloqué sur nous
Lee : Lilly, je ne peux pas oublier ce qu'on a vécu, je ne peux pas oublier que Je t'aime depuis que Duncan t'as présenté à nous avec Juju, depuis qu'on a danser ensemble ce soir là et aussi quand tu t'es jetté sur moi dans les toilettes. Je ne peux pas oublier la première fois ou toi et moi on a fait l'amour, la première fois que j'ai tenue Nathan dans mes bras avec toi à mes côtés et le jour ou je t'ai demandé en mariage et que j'ai vu tes yeux brillaient... Je peux pas oublier tout ça...
Moi : Lee, je te demandes pas d'oublier, je te demandes de ne pas rester la dessus, bien sur qu'on a vécu des moments merveilleux, mais aujourd'hui il faut te faire à l'idée que ça appartient au passé.
Lee : Je sais mais j'ai jamais vécu ça dans toute ma vie et je me rend compte que quand je me leverais le matin tu sera pas là endormie à côté de moi, tu sera pas là pour me clouer le bec à chaque fois que je dis une connerie...
Moi : Si pour ça je serais toujours là Lee...!
Moi : Lee j'ai un cadeau pour toi, enfin si on peut appeller ça un cadeau
Lee : Tu dis à Logan que tu l'épouse pas et tu monte dans la chambre avec moi là tout de suite ?
Moi : Lee !
Lee : Oui bon quoi alors ?
Moi : On va monter dans la chambre mais pas pour ce que t'avais prévu...

On monta donc dans la chambre et je la ferma à clés

Lee : Pourquoi tu fermes à clés ? Tu veux pas qu'on t'entende hurler mon nom ?
Moi : La ferme et assis toi sur le lit
Lee : Tu sais que tu me fais flipper
Moi : Tais toi !!

Je commença à déboutonner mon jean et à l'ouvrir sur le côté

Lee : Heu tu fais quoi là ?
Moi : Tu te rappelle ce tatouage que t'as vu chez Sy
Lee : Ouais
Moi : Regardes bien
Lee : Je vois pas ton string cache la moitié
Moi : Bon... Et là !
Lee : ......
Moi : Lee ?
Lee : L.R ??!!
Moi : Bravo tu sais lire !!
Lee : Je... Logan a vu ça ?
Moi : Il a vu que j'ai un tatouage mais il sait pas vraiment ce que c'est... si tu veux dans le noir tu distingue pas grand chose...
Lee : De quoi?? Oh... oui je vois... je sais pas quoi dire ça me fait tout drole
Moi : Ouais, j'avais fais ça la veille du mariage pour te faire la surprise juste aprés...
Lee : Pourquoi tu l'as pas fait effacer ?
Moi : Bah... Parce que j'ai pas envie de l'effacer
Lee : Quand Logan réfléchira à ce que peuvent dire ces deux lettres et qu'il se souviendra que je m'appelle Lee Ryan, je peux te dire que lui sera pas du même avis que toi... Les tatouages avec les noms des exs dessus ça le fait pas trop...!!
Moi : Lee depuis quand tu prends sa défence, et puis merde c'est mon corps j'ai déjà galéré pour le faire faire et puis non je veux pas l'enlever...
Lee : Pourquoi ?
Moi : Parce que j'ai pas envie
Lee : Mais Pourquoi t'as pas envie de l'enlever ?
Moi : Lee qu'est ce que tu cherche à me faire dire ?
Lee : La vérité, dis le Lilly je le sais...
Moi : Parce que ... Je...
Lee : Ok je vais le dire à ta place alors, parce que tu veux pas m'effacer de ta vie, parce que tu ne veux pas m'oublier et peut être aussi parce que tu m...
Moi : Stop ça suffit Lee
Lee : Parce que tu m'aime encore !!
Moi : J'ai dis stop, tu sais pas du tout de quoi tu parles, j'aurais jamais dut te le montrer j'suis trop conne

Je referma mon jean et tourna le dos à Lee, j'alla ouvrir la porte mais il se planta derière moi et me tourna face à lui, j'étais contre la porte et Lee me tenait les deux mains, je ne pouvais plus bouger, lee se rapprocha de moi et m'embrassa "sauvagement"!! moi je me laissais faire comme une imbécile, Lee me tira vers lui et m'allongea sur le lit. Il avait raison, je l'aimais encore, mais qu'est ce que je dis moi ?? Je vais épouser Logan, et je l'aimes et Lee m'a trop fait de mal, et putin je cojite encore alors que Lee est entrain de me déshabiller...Oh mon dieu ça fait des mois et des mois que je n'ai plus sentit ce corps contre moi... Oh mon dieu faites que j'ai pas un orgasme là maintenant... :s!! Mais qu'est ce que je fais, non je peux pas faire ça à Logan il souffrirais trop, ouais mais là pendant que je cojite je perds mes fringues et même avec ça il souffrira... Oh mais vaut mieux qu'il souffre pour ça plutot qu'il apprenne que j'ai couché avec lee le jour ou il m'a demandé en mariage... Aaaaaaaaaaaaaah Stooooop !!!

Moi : Lee stop
Moi : Arrêtes
Lee : Tu te fou de moi ? Tu m'l'aisse de déssaper et aprés tu m'dis stop alors que tu m'a choffé !
Moi [me relevant] : Comment ça je t'ai choffé ?
Lee : Quand t'as commençait à me montrer ton tatouage, c'est vrai qu'il est bien placé pour exiter les mecs c'est une bonne excuse "attends j'vais te montrer mon tatouage"
Moi : Mais t'as rien compris t'es trop con toi
Lee : T'aurais pas eu envie de moi tu m'aurais repoussé déjà depuis 10minues
Moi : Lee n'insiste pas ok j'ai fais une connerie c'est tout, je veux pas que Logan ressente ce que j'ai ressentis quand tu m'as trompée
Lee : Pourquoi tu restes avec lui ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi
Moi : Des tas de choses lee!!
Moi : Des tas de choses !! T'es content ? Avec lui je souffre pas et je sais que je ne souffrirais pas, avec toi c'était assuré, et puis parlons pas des médias qui nous laché pas on a pas longtemps étaient heureux Lee et tu le sais aussi bien que moi... maintenant ça suffit Lee, je vais épouser Logan et c'est tout et n'essayes pas de t'interposer sinon je te jure que tu le paiera toute ta vie.

Je partit enfin de la chambre, je fus presque surprise de voir le monde qu'il y avait, pendant ces quelques minute j'avais completement oublié ou j'étais et que c'était mon anniversaire.

Logan : Bah ma puce t'es là qu'est ce que tu faisait ?
Moi : Rien rien je discutais avec Lee...
Logan : Et il est ou celui là ?
Moi : La haut il arrive il se sentait pas trop bien je lui ai dit que je lui apporterais un peu d'eau
Logan : Ok !!

La soirée se termina bien pour tout le monde, tard dans la soirée, ou tôt dans la matiné choisissez, tout le monde rentra chez sois et je resta avec duncan, kiki et logan, on rangea un peu tout pour pas avoir à le faire demain.

Kiki : Dis Cucu, je peux te parler 5minutes ?
Moi : Bien sur

Merde, vous croyez qu'elle va me questionner sur Lee et moi ? Et si elle le fait qu'est ce que je lui dis ?

Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Kiki : Je voulais te l'annoncer tout à l'heure mais j'ai préféré attendre vu qu'on venait d'apprendre vos fiançailles, mais bon maintenant tout le monde est partit je peux te le dire je crois
Kiki : Dunc m'a proposé d'habiter avec lui
Moi : Oh mais kiki c'est super enfin !!! Il en a mis du temps celui là
Kiki : Ouais j'ai crus qu'il me le demanderais jamais
Moi : Et t'as dis oui au moins?!
Kiki : Non j'ai rompu
Moi : Tu sais pas mentire
Kiki : Aaaah je sais !! Ouii Ouii j'aiii diiis ouiii comme t'as dis oui à Logan ah j'suis trop heureuse
Moi : Moi aussi si tu savais !
Kiki : Esperons juste qu'une blondasse viendra pas te voir en te disant : salut ton mec t'as trompée avec moi tu devrais pas l'épouser!
Moi : ... ?
Kiki : Ah nan mais ça c'est déjà arrivé j'suis conne
Moi : Ouais un peu !
Kiki : Dis ça a l'air de bien s'aranger avec Lee vous avez fais la paix alors
Moi : Oui enfin c'est compliqué ! Tu sais avec Lee ça va 5minutes et aprés ça part en dispute pour un rien donc on peut dire que ça varie !
Kiki : Je vois, vous vous êtes disputés dans la chambre t'avais l'air remonté quand t'es descendu
Moi : Mdrrrr
Kiki : Quoi ?
Moi : J'avais l'air remonté quand je suis descendu
Kiki : putin t'es fun comme fille toi oulala allez va te coucher... !!

J'alla donc me coucher
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 24 Nov - 5:14

Chapitre 28

On accelère vous voulez bien ?? Un an plus tard, je suis là devant la maison de Lee et j'attends qu'il m'ouvre, ce qu'il fit au bout de 10minutes.

Lee : Lilly ?
Moi : T'en as mis du temps
Lee : Désolé j'ai pas entendu
Moi : ... Je peux entrer ?
Lee : Bien sur t'es chez toi ici
[J'entra et il referma la porte à clés]
Lee : Tu va bien ??
Moi : Ca peut aller Ouais, enfin, tu m'as manqué
Lee : [s'approchant de moi et me caressant la joue] Toi aussi tu m'as manqué!
Moi : Alors comment ça va ?
Lee : Bien... Je suis surpris de te voir ici j'ai eu peur que tu reviennes pas avant longtemps
Moi : Oui j'ai pas trop eu le temps de passer te voir cette semaine entre Nathan qu'il faut surveiller toutes les 5minutes parce que monsieur est un vrai aventurier il court de partout enfin chaud, et le boulot qui m'achève un peu je t'avoue que j'étais pas vraiment en forme pour te rendre une petite visite !!
Lee : C'est pas grave je comprends t'inquiètes pas t'as vraiment l'air crevée c'est vrai
Moi : Oui je te l'ai dis je suis HS
Lee : T'as pleuré
Moi : Ouais enfin ça va c'est la fatigue et le stress qui me font ça, j'arrive pas à tout gérer en même temps et je suis un peu dépassée donc j'ai du mal à garder mes émotions
Lee : Lilly, tu me fais vraiment peur, je m'inquiètes pour toi, on dirait que t'as pas dormit depuis des mois, que tu manges plus depuis des mois... Qu'est ce qui se passe ?
Moi : [je m'assis sur le canapé et il s'assit à coté de moi] Je viens de tout te dire Lee, Je suis fatiguée je te jure que d'élever un enfant c'est vraiment pas facile et je bosse comme une dingue, mais je l'aime ce boulot, mais je vais devoir travailler à mi-temps parce que je vais pas arriver à suivre à ce rythme là, je bosse tard le soir donc oui je dors pas beaucoup donc je suis un peu à bout de nerfs, c'est un peu pour ça que je viens te voir!
Lee : Je sais ma belle je sais, tu sais que je serais toujours là pour toi, et tu sais que je t'aime.
Moi : Moi aussi Lee si tu savais comme je t'aime...

Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement, puis m'emmena jusqu'a sa chambre, pour la suite, je vous fais pas un dessin ! Aprés qu'on ai finit de passer un merveilleux moment, on resta la tous les deux, dans ses bras je me sentais bien.

Lee : Lilly
Lee : Quand est ce que ça redeviendra normal entre nous
Moi : quoi c'est pas normal ?
Lee : de se cacher, de faire comme si on était plus ensemble alors qu'on couche ensemble et que t'es marié à Logan ? Je trouve pas ça normal moi !
Moi : Pourquoi à chaque fois tu remets ça sur le tapis ? Je t'ai dis que je voulais un peu attendre de le dire à Logan parce qu'il est vraiment fragil, il m'a déjà pardonner ce qui s'est passé entre toi et moi l'an dernier à mon anniversaire, si je lui annonçait ça comme ça il en serait malade !!
Lee : C'est quoi ça ?
Lee : La sur ton ventre
Moi : Quoi mon tatouage ? Lee tu l'embrasse à chaque fois qu'on fait l'amour
Lee : non plus haut t'as un bleu...
Moi : Ah c'est rien j'me suis casser la gueule en courant aprés Nathan
Lee : Encore, tu sais plus marcher ou quoi ?
Moi : Ouais bon c'est bon on va pas en faire tout une histoire, on peut changer de sujet maintenant
Lee : pourquoi tu t'énerves ?

Mon téléphone sonna

Moi : Allo ?_ Oui Kiki _ Hin Hin _ Hin Hin _ Ouais _ A ton avis _Exactement _ Ouais là Ouais _ Ouais _ Ok je te rappelle _ Bisous !
Lee : Comment va la Didi ?
Moi : Bien elle voulait qu'on se voit
Lee : Ah... Tu va pas t'enfuire dessuite quand même ?
Moi : Si Lee désolé, crois moi je pourrais rester ma vie entière ici mais je dois vraiment y aller je dois passer prendre Nathan chez ta mère
Lee : Je t'accompagne comme ça je le verrais.
Moi : Nan Lee il vaut mieux que tu le vois demain, sinon là il va dire à Logan qu'on était ensemble et je, je veux pas que...
Lee : Lilly Qu'est ce qu'il t'arrive ?? tu trembles qu'est ce que tu me caches ??
Moi : Rien Lee j'y vais ok, je t'appelles et on s'organisera mais là, là je, je dois y aller
Moi : Lee J'y vais [je l'embrassa] Je t'aime
Lee : Moi aussi_

Je m'habilla et je partit de chez lee et alla chercher Nathan, sur le chemin, je passa voir kiki et duncan, pour discuter avec eux. et au mileu de la conversation mon téléphone sonna.

Moi : Logan ?!
Logan : Oui t'es ou ??
Moi : J'arrives dans 5minutes je suis passé faire un coucou à Elodie et Duncan puis j'ai papoter avec Sheila
Logan : Ok bon rentre vite
Moi : Oui j'suis là dans 5minutes
[il raccrocha]

Je décida de vite rentrer. Arrivée chez moi, Nathan sauta aux bras de Logan, je déposa mes affaires.

Moi : Nathan va regarder la télé mon coeur.
Logan : Bonne journée ?
Moi : Oui et la tienne ?
Logan : Ca va, dis donc Lee a appellé
Moi : Ah bon, Et qu'est ce qu'il voulait
Logan : Demander à quelle heure il passait prendre Nathan
Moi : Ah et tu lui as dis quoi ?
Logan : Qu'il ne passait pas prendre Nathan demain
Moi : Quoi ? Et pourquoi ça ?
Logan : Regardes les choses en face, Lee est un crétin doublé d'un enfoiré, c'est pas bon pour Nathan de le voir aussi souvent, il doit être perdu et ne doit pas savoir qui est son père, il lui faut des répères
Moi : Oui mais Logan, c'est Lee son père et puis si Lee est un enfoiré toi qu'est ce que tu es ?
Logan [m'attrapant le bras] : Qu'est ce que t'as dis là ?
moi : quoi regardes toi dans une glace un peu, tu frappes ta femme et c'est limite si tu l'enfermes pas toute la journée, je mérites pas ça Logan
Logan : Et tu crois que je méritais que tu t'envoie en l'air avec lee le jour ou je t'ai demandé en mariage?
Moi : J'ai pas couché avec Lee ce soir là, et c'est vrai, c'est là que tout à commencé, c'est là que t'as pété un plomb et que tu t'es mis à me cogner dessus, je croyais que tu m'avais pardonnée
Logan : Ecoutes moi bien, tu va tout de suite fermer ta gueule ou je te jure que cette fois tu te relevera plus

Et là, comme tous les soirs ou presque, je met Nathan dans sa chambre, et Logan me frappe de plus en plus fort. Puis selon son humeur, il arrive qu'il me force à faire l'amour avec lui, dans ses moments là, je fermes les yeux, et je m'évade, je pense aux moments avec lee et les larmes ne coulent pas, sinon il y va encore plus fort... Quand il a finit, il sort de la chambre et va prendre une douche, et là je peux pleurer toutes les larmes de mon corps, mais une fois qu'il sort de la douche, plus rien ne doit transparaitre, je me tais, je continue à faire ce que je dois faire. Et le soir je ne dors même plus avec lui, sois je dors dans la chambre de Nathan , ou je m'exile sur le canapé, j'ai 21ans et je vis ça, je remercies déjà le ciel qu'il ne touche pas Nathan. Le lendemain, je fais le petit déjeuner de monsieur, et monsieur embrasse mon fils et part travailler jusqu'au soir. Je décide de l'emmener voir Lee bien que Logan ne veuille pas. J'arrive donc chez Lee.

Lee : [avec de gros yeux] Lilly !!
Moi : Je te le laisse jusqu'a 5heure, Logan rentre à 7heure, il ne doit rien savoir
Lee : Tu veux pas entrer quelques minutes ?
Moi : Non Lee désolé j'ai un rendez vous important je passerais plus tard d'accord?
lee : D'accord... T'es encore tombée ... ?
Moi : _
Moi : Oui j'suis encore tombée, Lee je repasse plus tard on en reparlera.
Lee : Ok

Je partis donc, ou ? Marcher, je marcha deux bonnes heures comme ça puis je retourna chez Lee. Quand j'arriva labas, il m'ouvrit la porte avec de la colère dans son regard, ses yeux étaient rouges de colère.

Moi : Lee qu'est ce qui a ?
Lee : Duncan m'as tout dis
Moi : Duncan t'as dis quoi exactement expliques moi
Lee : C'est toi qui va m'expliquer Lilly, expliques moi pourquoi depuis tout ce temps tu ne m'a rien dit pour Logan
Moi : Je t'ai pas dis quoi Lee ?
Lee : T'as pas des bleus departout à cause de chute dans l'escalier ou en courant aprés Nathan
Moi : Non
Lee : [avec encore plus de haine dans les yx] Depuis quand ça dure? Depuis quand ce connard te frappe ?
Moi : ça doit faire 8mois à peut prés, depuis qu'il a sut pour mon anniversaire
Lee : Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Moi : ça aurait servit à quoi Lee ?? Tu serais aller lui casser la gueule et aprés ? Il se serait venger sur Nathan et je veux pas que ça arrive
Lee : Il a touché nathan cet enfoiré ?
Moi : Non Lee il ne lui a jamais rien fait, c'était que pour moi.
Lee : Assis toi et racontes moi tout.
Moi : Je t'ai résumer la chose y'a rien d'autre à dire
Lee : Ne mens pas j'ai aussi eu Elodie au téléphone elle m'a dit que... [presque les larmes aux yeux] elle m'a dit que cet enfoiré te violé aussi.
Moi : Tu sais lee quand t'es marié ça s'appelle pas du viol
Lee : Marié ou pas quand t'es pas conscentante c'est un viol lilly, j'en reviens pas que tout ce temps tu m'ai rien dis
Moi : Je voulais pas que tu ai cette image de moi Lee
Lee : Quel image ?
Moi : Regardes moi Lee je suis une vrai larve, tu m'a regardé un peu, j'ai des bleus pleins la gueule, je tiens à peine debout, j'ai déjà eu 3cotes de cassées, et comme ça se présente je crois que je pourrais plus avoir d'enfant à cause de cet enfoiré.
Moi : J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, c'est pour ça que je suis pas venue te voir, et un soir comme tous les autres soirs, Logan s'est défoulé sur moi et j'ai perdu le bébé et le medecin a dit que j'avais le... enfin qu'il avait était mal mené et que ça pouvait m'empecher d'avoir des enfant si ça continué... Et le pire Lee dans tout ça c'est que c'était ton bébé Lee... Le notre... Et je l'ai perdu...
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 25 Nov - 2:41

Wow trop de truc lààààààà!!!!
On va se le refaire chapitre par chapitre encore hein ... C'es partie mon Kiki... Ah oui, ça tombe bien Kiki c'est moi ^^

Chapitre 25:

Baaaaah j'imagine pas ton odeur après 3 semaines de comatage dans une chambre sombre ... Matte moi l'image de zombie qui aurait coucher avec Morticia dans une décharge public ... Hm belle image, tu trouves pas?! Je la trouve Sexy moi ^^ Enfin bref ...
Ne me dis pas que c'est repartie avec Logan?! Putain noooon mais t'abuses lààààà!!! T'aurais dû te prendre l'autre là,qui avait une copine ... Bon ok t'en a marre des mecs qui trompent leurs copines mais bo cette fois c'est pas toi la copine en question Smile ... Non, non bon ok c'est salaud, mais c'est si bon ^^
Je sais pas si c'est moi mais j'ai bien l'impression que Lee est jaloux ... BIEN FAIS AHAHAH NANANEEEEERE LEE!!! ... Je deviens pire qu'une gamine, dios mioooo ^^ Mais tu sais c'est légèrement cruel de pas lui laisser le petit, pour une fois qu'il a du temps, c'est son père quand même rooh Cucu, une de ces rancunière c'est pas possible ... Enfin si, tu le prouves ^^ C'est que Lee me ferait presque pitier sur ce coup, enfin moi je dis ça, je dis rien, de toute façon je m'en fous je suis dans la cuisine en train de rouler des pelles à Duncan cheers

Chapitre 26

C'est assez comique comme situation, non?! Lee amoureux de Lilly qui est elle aussi amoureuse de Lee mais personne ne veut bouger son cul pour se le dire, la seule chose intelligente que vous trouvez à faire c'est de PARLER D'ALEXIAAAAA!!! Non mais vous ètes pas bien vous, qu'est ce qu'on s'en balance sérieux de cette poufiasse?! Comme je l'ai déjà dis, VA TE FAIRE CUIRE UNE CARPE BORDEL DE MERDE!!!! ... Au moins elle sera occupé à autre chose que de péter un couple qui était déjà pas mal en "fragmentation"Non mais elle a pas vu la pencarte avant de draguer Lee cette cruche: "STOOOOP! Couple en reconstruction, veuillez passer sur la file de gauche et ne pas gener les travaux" ... Ah bin non elle la file de gauche elle connait pas, elle a foncé en plein dans les travaux, elle serait blonde que ça m'étonnerais pas tiens ^^
Enfin bref, je suis certaine que ce chapitre à été écrit pour moi, encore une fois tu fais bien resortir le fait que je suis une vrai débile mental ^^ Comme si, dès que je vois une mec sur une table je me disais directe "Wooooow 1 STRIIIIP!!!" ... Euh ... Ouai bon ok c'est exactementce que j'aurais dis dans une situation pareille ^^ J'aime aussi beaucoup l'intervention de Duncan, RrRrrRrRr c'est sexy quand il me parle mal Hmmmm ça m'excite mon cochon RrrRrRrRRrRRrrr ... scratch Je suis pas bien du tout ^^ Enfin faut avouer que je tuerais père et mère pour qu'un jour Duncan me dise vraiment "Chérie la ferme" ^^ Cela voudrait dire que d'une je suis effectivement sa "chérie" et de deux que je parle trop ... Euh, le deux n'est pas vraiment une nécessité ^^ On va rester sur le un ... Waaaaaaah le rêve ... Bref ...
Ne me dis pas que tu vas te marier?! Ne me dis pas que tu vas te marier?! NE ME DIS PAS QUE TU VAS TE MARIER?!!!!! ... Ooh putain siiiii tu l'as diiiiiis ... Olalaaaa mais c'est quoi ce bordel?! Mais c'est ... euh ... T'es sùr qu'un strip tease n'aurait pas été mieux?! ^^ Je sais pas quoi penser de ça, enfin si je pense surtout: Pauvre Lee! ... Ouai je passe du com où je l'insulte de tout les noms, au com où je compatie, mais là c'est un putain de coup dur pour son petit coeur, snif on en chialerait presque! Faut avouer qu'il est troooop touchant, il ravale son chagrain, il fait semblant d'être heureux pour toi et tout ... Olalaaaa le pauuuuvre, mais n'empêche bien jouer le coup du "promet moi que tu seras toujours à moi" ^^ Espèce de courge, et en plus tu lui dis oui ^^ Alalaa t'es trop sentimental toi, mais bon au moins t'as ps pété le charm de la situation, tu fais des progrets ^^

Chapitre 27

C'étaiiiit griiiillé que c'était un truc du genre le tatouage!!! ... L.R ... Ohhhh c'est tout choupinet dit donc, mais ta maman t'as jamais dis que si tu voulais un tatouage fallait jamais faire les intiales d'un mec ou son portrait? Bin vOuiiii l'amour de nos jour c'est plus du tout universelle ^^ Regarde j'ai un exemple véridique: mon père voulait se faire un tatouage, enfin un sur chaque pec' donc au final 2 tatouages ^^, sur le pec' droit la Croix de Saint Jacque (laisse tombé il est Celte, il est au taket sur le Saint de son bled en Espagne ^^) et donc sur l'autre, le gauche si tu suis bien ^^ le portrait de ma mère, vise trop la honte la plage c'est fini avec lui ^^ Mais fort heureusement avec sa peur panique des aiguilles (même s'il l'avou pas cette mauviette ^^) il l'a jamais fait, et tu vois maintenant mes parents sont divorcés, t'imagines s'il l'avait fait? Il aurait bien l'air d'un con avec la tronche de ma mère sur son pec' gauche Mdr ... Enfin bref je raconte ma vie juste pour dire que c'est absolument con de faire tatouer les initales d'un mec à un endroit si euh "stratégique" quand on voit comment ça a fini ^^ Enfin faut dire aussi, pour ta défense, que t'étais aps cncé saoir nonplus qu'un grosse connasse allait débarquer le jour du mariage pour te dire de pas épouser Lee parce qu'il t'avait trompé cet empaffé de première ... Ooh tiens les insultes reprennent ^^ Mais l'empaffé il a bien failli faire PAFF dans le petit minou tout fraichement épilé de la petite Cucu Mdrr ... Hm elle était bien bonne celle là dit donc, je suis fière de moi sur ce coup comme j'aurais été fière de Lee s'il t'avait foutu un coup de rein dans ... euh enfin bref t'as compris quoi ^^ Mais malheureusement t'as trop cojité, ou pas assez ça dépend de comment on voit la chose, si on se dit que t'as trop cojité du coup t'as penser à Logan, au mariage et tout le bordel ou si t'as pas assez cojité et du coup Lee n'a pas eut le temps de faire NICK NICK TAC TAC TAC avec toi ^^ Smile ... Oui c'est mon sourire angélique ... Enfin, je tiens juste à te dire que t'as loupé une partie de jambes en l'air d'amtologiiiiie ^^ Mais parcontre la Kiki, elle, donc moi ^^, je vais pas faire comme toi, je vais me jetter sur Duncan comme la follasse de cul que je suis parce que ... parce que ... parce que JE VAIS VIVRE AVEC LUIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers Youhouuuuuu on va bien se marrer je le sens bien, ooh oui je le sens et je sens pas justequ'on va se marrer ... Enfin bref moi j'ai rien dis ^^

Chapitre 28

OOOOH LA SALE COCHOOOOONE!!!!!!
OOOOH LES SALE COCHONS MENTEUUUUURS!!!!
JE SUIS SI FIERE DE VOUS LES ENFANTS!!!! cheers cheers cheers
Ah bin putain il a bien fallu 1 ans pour que enfin vous arrêtiez vos conneries et que vou vous rendiez à l'évidence VOUS VOUS AIMEEEEZ!!! Alala depuis le temps qu'on attend ça, enfin les autres je sais pas mais moi siiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Putain de merde, c'est trooop forrrrt ça mais c'est un peu bizarre de se vore juste pour baisouiller comme des malade ^^ Quoique c'est pas mal nonplus, on va directe à l'essentiel ^^ Et puis au moins ça tient en forme Lee, il fait du sport pour se refaire du muscle et pouvoir PETER LA GUEULE A LOGAAAAAAN!!! CE PUTAIIN DE CONNARD DE FILS DE CHIEN (oups pardon madame maman de Logan c'est pas votre faute si vous avez un fils pareil), RACLURE DE FOND DE CONVERSE ROULER DANS DE LA M**DE, ENFOIRE DE SECONDE ZONE, CRETIN DES ALPES .... Grrrrrrrr je manque de mots! Faut dire que j'en ai déjà dis pas mal ^^ Non mais Lee va lui casser la gueuele avant que je m'en charge, je sais pas s'il va en resortir en vie si je m'en charge, quoique si c'est Lee là c'est sùr à 100% qu'il en resortia pas en vie et ça sera tant miiiieux, il manquera à personne!!!! En plus il a TUE LE BEBE!!!! VOTRE BEBE!!!! Allez vitefaut appeler Pete qu'il lui explose sa guitare dans la gueule, au lieu de la pulvériser dans "Thnks fr th Mmrs" (un de mes moment préféré du clip ... Fuck le décor ^^) ... ooh nooon encore mieux, on appelle Pete, on passe prendre Lee et je vais avec eux pour qu'on torture le Logan là, du genre on l'attache à poil dans le jardin à un arbre, Lee lui enfonce des ananas das le cul pendant que Pete lui explose le crâne à coup de guitare et moi ... euh bin moi ... euh ... je prends des photos compromettante entre deux coups dans les couilles Twisted Evil ... Je suis diaboliquement sadique Twisted Evil Mouahahahahahah ... Euh je me fais peur toute seule ^^

Wow! J'ai fais un long com là ^^ Je me suis surpassée, j'ai même mal aux doigts ... A force d'écrire bien sùr Smile Ne vas pas imaginer des choses bizarre toi, quoique je peux pas t'en empêcher ^^
Enfin voila, je veux la suite parce que là c'est pas bien comment t'as fini!!!! Non mais tu veux ma mort toi, c'est pas possible de finir làààààà, e veux savoir comment Lee va réagir, qu'est ce qu'il va faire et qu'est ce que je vais faiiiire aussiiiiii!!!! Bon aller tu te magnes heiiin, hein, hein, HEIIIIIIN?!!!! Je suis au desespoir ^^

Gros Kissouuu Ma Cucuuuuuu
<3 <3 <3
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 25 Nov - 14:33

Aaaaah le fameux com de ma P.G préférée !!
Waw !! J'en ai eu de la lecture dis donc !! lol !! Et toi c'est quand que tu nous mets ta suite ? hein hein hein hein ?? Hein ??
Bon j'suis contente que ma fic te passionne à ce point ^^ lol
Et aussi pour ton info, Alexia est vraiment blonde oui (Ouais j'me sers de personne que je connais et en effet elle est blonde... comme juju dailleurs ^^) Donc voili voilou quoi ! Oui ze te mets la suite NOW !!
Groooos Biiisous Ma Kikiii

Mouuuuuuahhhhh xxxxxx

(Espce de folle va !)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 25 Nov - 15:18

Je te signal que mes suites sont postées depuis 3 plomb déjà et que j'attends toujours mes com's Sad
Le forum est en train de mourir c'est pas possible çaaaaa, les lectrices se font de plus en plus rare, c'est tristeuuh, enfin bon ous on est là pour remonter le truc hein ^^
Vive nous!!! cheers

Bref j'attends la suite Very Happy
Kssouuuuuu
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 25 Nov - 16:00

Ah bon ?? Pourtant quand tu poste je reçois un mail et là j'aii riien reçu...
Bon je vaiiis voiir ça Now !!
Ouaiis c'est vraii que c'est mort, y'a plus personne ^^
On est seul au monde, on va pouvoiir faiire pleiins de biitiises toutes les deux !! Hiihiihiihii

Gros biisouxx ma Kiiikiii zii te mets la souiite ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 20 Déc - 20:49

PROCHAiiNS CHAPiiTRES CE SOiiRS !!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 21 Déc - 16:51

Chapitre 29

Lee : Tu veux dire, que c'était mon bébé que tu portait
Moi : C'est ce que je viens de dire Lee
Lee : J'en reviens pas, Lilly, écoutes moi, je te promet que tu ne vivra plus jamais ça, tu m'entens jamais
Moi : Lee c'est bon ne te mets pas dans toute cette histoire ça ferais qu'empirer
Lee : Quoi tu veux que je le laisse te faire ces saloperies sans rien faire, et te regardait sombrer regardes toi Lilly, regardes toi merde
Moi : Tu crois que je vois pas ce que je deviens lee ? Arretes, tu cherche à me détruire encore plus toi aussi c'est ça ?!
Lee : [M'attrapant et me mettant en face de lui] Lilly, ne pense jamais ça de moi c'est compris ? N'ose jamais penser que je puisse vouloir te nuir, tu es tout pour moi, je suis dingue de toi, j'me foutré sous un train si tu me le demander, et je t'aime tellement que j'en devient fou de t'aimer à ce point. Alors jamais, jamais je te ferais subir ça...
Moi : Je sais Lee, excuses moi je...

Et là je ne put m'empecher de fondre en larmes dans les bras de Lee, je pleura pendant une heure entière sans pouvoir m'arrêter, et Lee resta là une heure entière à me consoler. Je m'endormit dans ses bras. Je n'avais jamais aussi bien dormit et j'ai du dormir longtemps parceque quand je me suis réveillée, il faisait presque nuit. Lee dormait profondement, je me leva doucement, pour ne pas reveiller mon chèr et tendre, j'alla dans la chambre de Lee, ou était Nathan, je jouait avec lui et le voyait rire et me parler mais je ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait, parce qu'il rigolait en même temps, depuis qu'il parle on ne peut plus l'arrêter. Je m'émerveillais à le regarder. Puis on alla tous les deux dans la cuisine de Lee et je préparer quelque chose à manger, je riait avec Nathan puis je sentit deux main m'entourer.

Moi : Alors beau gosse bien dormit ?
Lee : oui enfin je m'étais endormit avec une belle fille dans mes bras et quand je me suis reveillée elle était plus là bizarre nan ?
Moi : Te plaint pas elle t'as fait à bouffer la belle fille
Lee : qui te dis que je parlais de toi
Moi : Bon bah démerdes toi alors
Moi : Lee
Lee : Je t'aime
Moi : Je sais
Lee : Ok
Moi : Waw elle était profonde notre conversation
Lee : M'en demandes pas trop aussi
Moi : Oui j'avoue !!
Lee : Bon je vais me prendre une douche et j'ai quelques trucs à faire
Moi : Comme quoi ??
Lee : Je voulais passer voir les mecs j'ai besoin de prendre un peu l'air, ça va aller toi ??
Moi : Oui t'inquiètes pas !!
Lee : Ok j'vais sous la douche... Heu...
Moi : Non
Lee : J'ai encore rien dis !
Moi : T'allais me proposer de prendre la douche avec toi
Lee : T'es une sorcière toi
Moi : Nan je te connais depuis le temps lee
Lee : Heu ouais c'est peut être ça, bon aller ...

Il alla donc sous la douche, puis partit faire ce qu'il avait à faire. Plus de 4heures passèrent depuis que Lee était partit, je commençais à m'inquièter, je pris le téléphone et appella chez Dunc et la porte s'ouvrit à ce moment là. Kiki et Duncan tenait Lee qui avait l'air bléssé, on l'asseya sur le fauteil.

Moi : Mais c'est quoi ce bordel qu'est ce qui s'est passé ?
Kiki : Lee est passé à la maison pour nous parler il voulait qu'on aille voir Logan pour lui régler son compte mais Logan nous a prit de cour il a débarqué à la maison en piquant sa crise ils ont commençaient à se battre Lee et lui et Duncan s'y est mis aussi aider Lee et j'mis suis mis à mon tour.
Dunc : Elle l'a prit à coup de balais... !!
Moi : L'objet le plus innofensif du monde devient une arme dans les mains de Kiki. J'crois qu'elle serait capable de te tuer avec ta propre queue !
Kiki : Par contre ça c'est pas un objet innofensif !!
Lee : Surtout vous génez pas pour moi je vais trés bien
Moi : Ouais bah toi tu ferais mieux de pas trop la ramené, je t'avais dis de rien faire lee mais bien sur tu m'écoutes jamais et regardes le résultat, si t'as décidé d'en faire qu'a ta tête tout le temps dis moi de fermer ma gueule un point c'est tout que je me casse pas la tête à te résonner puisque ça sert strictement à rien, regardes ta gueule maintenant tu t'ai fais ratatiner
Dunc : Enfait, entre Lee et Logan, c'est pas Lee le pire...
Moi : Oh Génial, bon et maintenant lee, tu fais quoi ? Parce qu'il s'arrêtera pas là
Lee : Oh que si il va s'arrêter là !!
Moi : T'as l'air bien sur de toi Rocky !
Kiki : Ouais bon faut pas abuser quand même
Moi : Oh toi la sorcière au manche à balais !
Kiki : Me chauffe pas ou je te prend à coup de lingettes nettoyantes !!
Lee : Et c'est moi le taré ?
Kiki/Moi : Ouais !
Dunc : Lee en clair ta gueule !
Moi : Oui bah toi duncan c'est pas mieux au lieu de te fondre dans la bagarre t'aurais put les séparer
Dunc ; C'est ce que je compter faire à la base mais ce connard a commencé à me tapper dessus à moi aussi alors j'ai rendu les coups
Kiki : ça c'est un mec un vrai, et regardes, pas une cicatrice !
Lee : Normal c'est moi qui prenait les coups à sa place !
Moi : Ouais bon aller viens avec moi j'vais te desinfecter tout ça, vous les amoureux essayer de pas vous sauter dessus on serait obliger de vendre la maison tellement ça sera impossible de desinfecter
Kiki : C'est mission impossible ce que tu nous demandes
Moi : Prends une douche froide ça calme
Kiki : Trop barbare ça et puis tu sais que ce qui fait mal j'adore... ah non ça c'est toi... Ou moi... oh aprés je sais même plus qui est quoi entre toi et moi
Moi : Dis toi qu'on est toutes les deux des cas désespérés et qu'on peut plus rien faire pour nous... et qu'on doit être autant tarée l'une que l'autre
Kiki : Oui qui se ressemble s'assemble
Moi : Ouais enfin je me demandes toujours ce qui a fait que vous vous assembliez tous les deux !
Dunc : Heu bon tais toi et va soigner ton homme !
Moi : Qui ?
Dunc : lee
Moi : Qui ?
KIki : Qui !
Moi : Nan ta gueule

J'alla donc soigner Lee pendant que les tourtereaux se tripotaient sur le canapé. dés demain, je dis à Lee d'acheter un nouveau canapé... Baark vision d'horreur... !! J'étais donc dans la salle de bain avec Lee qui se plaignait dés que je le touchais.

Lee : Aaaïïeuuh !
Moi : Bien fait
Lee : Arrêtes c'est trop pour moi tout cet amour
Moi : ça t'apprendra à vouloir jouer les boxeurs!
Lee : Tu pourrais essayer de pas m'arracher la peau quand tu me met ce truc
Moi : Tu pourrais de ne pas ouvrir la bouche quand je t'arrache la peau ?
Lee : Pourquoi tu m'en veux à ce point ?
Moi : Pourquoi ?? Pourquoi ??
Lee : Je dois répéter la question ?
Moi : Lee, tu as fais exactement tout ce que je t'avais dis de pas faire
Lee : C'était pas prévut
Moi : Dans un sens si, puisque t'avais décidé déjà de lui casser la gueule
Lee : Je pouvais pas rester là sans rien faire alors que ce connard t'as fait
Moi : C'est pas à toi à régler ça
Lee : Et à qui alors ?
Moi : A moi !!
Lee : Lilly, tu l'as laisser te tapper dessus et profiter de toi pendant 8mois entier comment tu pourrais gérer ça
Moi : Quoi tu crois que ça me plaisait de vivre comme ça ?
Lee : Bah vu comment tu réagis oui
Moi : Si je le laissais faire c'est pour pas qu'il s'en prenne à Nathan. Mais t'as raison c'est mon trip de me faire casser la gueule j'adore si ça te tente tu peux y aller toi aussi. Putin mais comment tu peux croire que ça me plaisait...
Moi : C'est bon dis plus rien, j'crois que tu peux te soigner tout seul...
Lee : Bébé écoutes
Moi : Lee c'est bon
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 24 Déc - 3:20

Chapitre 30

Je laissa Lee tout seul et me dirigea vers le salon

Moi : Faites pas attention à moi je fais que passer
Kiki : Tu va ou ??
Moi : Faire un tour
Kiki : Oh non non non non non non
Moi : Non ?
Kiki : J'viens de le dire 20fois t'es sourde
Moi : J'vais faire un tour
Kiki : Non
Moi : Mais quoi "non!" ? J'ai plus le droit de sortir de ma propre maison
Kiki : Te fous pas de ma gueule
Dunc ; Je capte pas c'est normal ?
Moi : Quand est ce que tu capte toi ?
Dunc : Nianianianiania
Kiki : Je sais trés bien ou tu vas
Moi : Et je vais ou ?
Kiki : Genre comme si tu savais pas
Moi : Bah apparement toi tu sais alors vas-y dis le
Kiki : T'as trés bien compris
Moi : Non je suis longue à comprendre alors vas-y crache le morceau ou est ce que je vais
Lee : Il se passe quoi ici ?
Moi/kiki: Rien
Lee : Dunc ?
Dunc : De ce que j'ai compris, Lilly veut aller faire un tour mais Didi ne veut pas parce qu'elle sait trés bien ou elle va aller et là j'attends de savoir ou !
Lee : Lilly tu vas ou ?
Moi : putin mais c'est pas vrai j'ai pas le droit de faire un pas sans être surveiller ici
Lee : Nan t'as pas intéret à aller labas
Dunc : Hey mais y'a que moi qui capte pas ou elle veut aller
Moi : Je vais faire un tour merde je vois pas pourquoi vous vous stresser vos vies là
Lee : Tu vas faire un tour chez Logan
Moi : C'est chez moi Lee, c'est pas chez lui, et il est pas question que je lui laisse mon appart avec mes affaires et toutes les choses auquelles je tiens
Lee : Je viens avec toi alors
Kiki : Moi aussi
Moi : Quoi pour nous jouer Rocky 2 et La sorcière au manche à balais
Dunc : Et toi le petit chaperon rouge
Moi : Hein ?
Dunc : Non rien j'voulais me mettre dans votre trip mais faites pas attention continuez j'veux savoir la suite !
Moi : La suite c'est que je vais CHEZ MOI, et toute seule
Lee : Faudra d'abbord me passer sur le corps
Moi : Ok viens dehors que je roule sur toi avec ta voiture
Lee : Il est pas question que tu prenne ma caisse
Moi : J'irais à pied, maintenant laissez moi passer
Lee : Non je viens avec toi
Moi : Pour te voir te battre encore
Lee : Je ne me le pardonnerai jamais si il t'arrivai quelque chose
Moi : Il ne m'arrivera rien Lee, reste là et surveilles Nathan s'il te plait
Lee : Je veux pas que tu y ailles seule
Moi : Bon... [soupirant] Kiki tu viens avec moi ?
Kiki : Pas la peine de me le dire deux fois !!
Moi : Bon bah on y va

Kiki et moi allions alors dans mon appart. Il était vide. Kiki et moi commencions a tout ranger. 23h, on est toujours dans mon appart quand on entend des clés s'enfonçaient dans la porte. Quelqu'un essayes de rentrer. Kiki et moi on se regarde avec un petit sourire et on s'approche de la porte. La personne qui est derrière sonne et hurle.

Moi : Logan ?
Logan : Oui Logan qui tu veux que ce soit ! ouvres moi
Moi : Nan désolé
Logan : Comment ça non ouvre cette portes tout de suite
Moi : T'habites plus ici le carton a côté de la porte c'est toutes tes affaires alors tu le prend et tu te casse.
Logan : Parce que tu crois que tu va te débarrasser de moi comme tu veux, je te jure que quand tu auras ouvert cette porte tu le regrettera et ton batard de fils aussi.
Moi : [Ouvrant violement la porte et le regardant droit dans les yeux] Reparles encore une seule fois de mon fils et le dernière chose que tu sentira c'est ton crane exploser par terre. Ne t'approches plus jamais de Nathan et ne t'approche plus jamais de moi ou de mes amis parce que la Logan je peux te dire que c'est toi qui va le payer et trés chèr, alors tu prends tes affaires tu te casses et tu ne reviens jamais.
Logan : Quoi ?
Moi : Il faut que je répètes ? tu dégages de ma vie et de tout ce qui en fait partie, tu m'oublies, tu oublies que j'habite ici, tu oublies mon numéro et tu oublies même mon prénom, moi j'aurai pas de difficultées à faire pareil une fois cette porte fermée tu n'existera plus jamais pour moi. Et je te conseil pas de vouloir te venger ou de me mener la vie dur parce que sinon tu finiras en taule pour avoir était le plus bel enfoiré que j'ai jamais vu...
Logan : ...
Moi : J'te montre pas le chemin [Je referma la porte]
Kiki : Waw
Moi : T'as raison... Waw
Kiki : Comment tu l'as démolis !!!
Moi : Aaaah arrêtes ça soulage trop oh mon dieu j'ai cru que jamais j'y arriverais mais quand il a parlait de Nathan j'ai exploser... !!
Kiki : J'suis fière de toi
Moi : Merci !!
Kiki : Tu devrais appeller Lee il va s'inquiéter ça fait déjà 20fois qu'il appelle.
Moi : Nan tant mieux s'il s'inquiètes vu la façon dont il m'a parlé tout à l'heure!!
Kiki : Cucu, il était énervé et il le pensais pas
Moi : Je sais je sais mais bon tu me connais j'suis des fois un peu trop rancunière quand ça me tiens à coeur.
Kiki : Ouais je comprend. En tout cas je te l'ai pas encore dis mais vous faites un merveilleux couple tous les deux quand Lee te regardes je te jure que il y a vraiment des étoiles dans ses yeux, il à l'air d'être l'homme le plus heureux du monde que tu es prés de lui, il serait capable de tout juste pour tes beaux yeux ma belle !
Moi : Waw ça me touche ce que me dis là
Kiki : Je sais j'ai beaucoup répéter pour te faire chialer
Moi : Ok merci tu m'as cassé mon trip sentimentale là !!

On finissa donc la soirée toutes les deux (lol). Kiki appella Dunc pour ne pas qu'il s'inquiète et ce dernier prévint Lee.

Dunc : Bon bah les filles vont bien et de ce que m'a dit Elodie elles restent labas ce soir
Dunc : [En parlant un peu plus fort] Bon bah les filles vont bien et de ce que m'a dit Elodie elles restent labas ce soir!!!
Lee : Merci j'avais compris !
Dunc : Ah, pourquoi tu me dis quoi alors tu me force à répéter !
Lee : Nan mais c'est tout ce qu'elle t'as dis ??
Dunc : Bah oui
Lee : Et tu t'inquiètes pas ?
Dunc : Hé Lee elles vont bien et elles veulent rester entre filles il est où le problème ?
Lee : Pfff j'me fais du soucis pendant 2heures, elles répond même au tèl et là madame décide de rester labas mais sur c'est pas elle qui m'appelle naaaan ça la fatiguerais trop de prendre son portable et de me dire de pas m'inquièter.
Dunc : Hé mais calmes toi
Lee : Bon j'vais coucher, dors ici si tu veux
Dunc : J'ai pas trop le choix j'ai pas les clefs !
Lee : Bon bah fais comme chez toi.

Tout le monde s'endormit.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 24 Déc - 3:21

Chapitre 31

Le lendemain, on sonna à la porte. Kiki alla ouvrir.

Kiki : Hey Lee, ça va ?
Lee : Pas trop nan j'ai pas trés bien dormit, Lilly est là ?
Kiki : Ouais mais elle dort encore
Lee : Bon, je viens juste déposer Nathan, je dois aller au Studio et comme Dunc dort aussi...
Kiki : Ouais pas de soucis, t'es sur tu veux pas entrer ?
Moi : Hey Miss à qui tu parles ? ... Oh... Euh... Salut
Lee : Salut
Moi : Qu'est ce que tu fais là?
Lee : Je te ramène Nathan
Moi : Ah Merci mais tu sais je te l'avais laisser parce que tu m'avais dis que tu voulais passer du temps avec lui...
Lee : Ouais mais là tu vois c'est pas le bon moment je dois aller au studio
Moi : Bon...
Lee : Bon...
Moi : Tu veux prendre un café ou...
Lee : Non comme je te l'ai dis je dois aller au studio et je suis assez préssée mais on s'appelle. Bye Didi!!
Kiki : Salut !
[Elle referma la porte]
Moi : Nan mais t'as vu ça ?
Kiki : Ouais il est bizarre
Moi : Il m'a carrement envoyer chier
Kiki : Bah il devait être inquiet pour toi
Moi : Mais c'est moi qui doit le snober normalement, pas lui, c'est le monde à l'envers là, c'est lui qui doit remper pas moi !
Kiki : Aaaaaaaaaaaah les montagnes s'effondrent, la terre s'ouvre, le ciel nous tombe sur la tête naaaaaan j'veux pas mourir viiiierge !!
Moi : Hey calmes toi ça fait un des lustres que tu l'es plus !!
Kiki : Ah ouais pas con... Aaaaaaaaaaaah ausecours je suis plus viiierge !!
Moi : ... ?
Kiki : Quoi me regardes pas comme ça !!
Moi : Ouais bon passons !
Kiki : Oui bah lee et toi vous êtes de vrais gamin, vous faites jamais le premier pas, ni l'un, ni l'autre, vous êtes tellment orgueilleux tous les deux que vous refusez d'avoir tord alors ce qui fait que vous vous dites que vous avez votre fierté et que c'est à l'autre de s'écraser... !!
Moi : Finalement je préfère quand tu hurles ta non vierginité !!
Kiki : T'es sur que ça se dit ça ?
Moi : Tu sais ça sera pas le premier mot que j'invente !
Kiki : C'est pas faux !! Bon en tout cas tu vas l'appeller...
Moi : Ah nan nan nan, dailleurs pourquoi je le ferais ?
Kiki : Peut être parce que tu l'aimes et qu'il te manque
Moi : Oui mais c'est pas une raison... et lui il m'aime pas ? Et je lui manque pas ?
Kiki : Putin pas con ça... Oui mais bon lee c'est un mec et tu sais trés bien que les mecs ce genre de chose ils les font pas on dirait que ça pourrait nuir à leur masculinité
Moi : Arrêtes de parler comme ça tu me fais peur
Kiki : Désolé je sais pas ce qui me prend je suis envahis d'ondes intelligentes
Moi : aaaah nan pas toi ne me laisse pas seule dans le monde de la connerie naaaan j'ai besoins de toi
Kiki : ne t'en fais pas je ne te laisserais pas tomber...
Moi : On en est une belle de preuve de connerie nous !
Kiki : Je crois qu'on surpasse tout le monde !!
Moi : C'est certain !!
Kiki : Aller prends ton téléphone
Moi : Quoi maintenant ?
Kiki : Bah oui aller
Moi : mais nan arrêtes ça fait trop désespérée j'viens de le voir y'a 2minutes
kiki : Mais ma conne t'es désespérée !!
Moi : oui mais il le sait pas !!
Kiki : Bon bah alors appelle le dans 2heures ou dans 3ans... roooh démerdes toi !!
moi : Merci !!

Pendant ce temps Lee était au studio.

Dunc : Hey Lee
Lee : Hey qu'est ce que tu fais là ?
Dunc : Je me disais que tu serais là
Lee : Je répètes, qu'est ce que tu fais là ?
Dunc : Bah je voulais te voir j'ai pas le droit ?
Lee : Si mais tu sais t'as dormis chez moi donc on s'est vu
Dunc : Nan mais je voulais dire je voulais qu'on parle tu vois
Lee : Qu'on parle de quoi ?
Dunc : T'es passé voir Lilly ?
Lee : Oui enfin j'ai eu de la chance c'est ta chérie qui a ouvert jusqu'a ce que Lilly arrive et là c'était l'angoisse.
Dunc : J'adore la manière dont tu parles de la femme que tu dis aimer le plus au monde, et comment elle a réagis?
Lee : Elle était génée comme moi... Mais tu sais avec toute cette histoire je commence à me poser des questions sur notre couple. Maintenant on peut être enfin ensemble et il n'y aura plus le problème de Logan et c'est géniale vraiment je voulais que ça, mais maintenant que tout est réglé, j'ai peur que cela cause encore des disputes entre nous, tu nous connais on se dispute pour un rien, mais ce sujet lui fera du mal et à moi aussi et je ne veux pas que cela se finisse par une rupture... Enfin je veux pas rompre en me disputant avec elle...
Dunc : Attends Lee... tu es entrain de me dire que tu veux rompre avec Lilly ?
Lee : Honnetement ?
Dunc : ...
Lee : J'en sais rien... je suis perdue
Dunc : Mais Lee pourquoi ? Vous vous aimez comme des fous et tu pense à Nathan ? Et à Lilly aussi ? Et même a toi je croyais que sans elle tu était perdue et tout ça
Lee : C'est le cas et c'est justement ça le problème. Sans elle je deviens fou et je ne veux pas risquer de la perdre brutalement et de ne pas m'en remetre si elle décidé de me quitter.
Dunc : lee tu as fais cette erreur une fois, ne la refais pas
Lee : La première fois c'était pas pareil...
Dunc : Lee vous étiez ensemble, vous avez eu un enfant, vous avez faillis vous marier, tu l'as trompée, elle t'as quité, vous êtes devenus amis, elle t'as pardonner, tu lui as dis de t'oublier, elle s'est mariée, puis là vous vous êtes remis ensemble et tu veux encore lui demander de t'oublier mais t'es malade !
Lee : Oui voilà regardes tout ce que tu viens de dire, on a vécu trop d'épreuves, et regardes nous, c'est prévu d'avance qu'on souffrira ensemble rien qu'avec notre passé, les vieilles histoires ressortent toujours dunc...
Dunc : Ecoutes aprés tout c'est ta vie et c'est ton couple, a toi de voir, mais laisses moi te dire que tu fais une énormes bétise.

Il s'en alla et laissa lee seul. Moi pendant ce temps, j'étais toujours avec kiki et on parlait pendant des heures et des heures, le soir arriva on se préparait tout en rigolant quand on sonna à la porte.

Moi : [Ouvrant la porte]Kiki c'est toi qui a commandé un strip teaser blond, des yeux à croquer et un cul à tomber ?
Kiki : Salut Lee !!
Moi : Tu vas bien ?
Lee : Ca pourrait aller mieux et toi ?
Moi : Cava ! Ta mère est passé elle a prit Nathan et on doit aller la rejoindre plus tard
Lee : Oui je suis au courant heu on pourrait monter je voudrais qu'on parle stp
Moi : Heu ouais
[On monta, arrivés dans la chambre je ferma la porte derière moi]
Moi : Je t'écoutes
Lee : Voilà Euh... Lilly, tu sais que je t'aime n'est pas ?
Moi : Oh mon dieu
Moi : Tu veux rompre !!
stef

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 24 Déc - 12:23

oh non pourquoi ta coupé non ne rompte pas avec Lily
j'adore et je demande une suite please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant