Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Sam 14 Juil - 17:03

Bah salUt, vOila je pOste mOi Oci Une Fic !! Jespère qu'elle vOus plaira, dites mOi ce que vOus en pensez !!
BisOus à tOut le mOnde !!!

Prologue :

Je me présente, je m'appelle Lilly, j'ai 19ans, je suis américaine, mais je vis en Angletterre depuis 5ans, je fais des études de photographie, et j'ai un petit job à mi-temps. Je pourrais me passer de travailler étant donné que ma famille est loins de manquer d'argent. Que font mes parents ? Ils travaillent tout simplement mais cela ne leur permettrait pas de s'offrire ce qu'ils veulent, enfait c'est mon frère qui gagne beaucoup d'argent, que fait-il ? Et bien vous connaissez le groupe Fall out Boy ? (si vous connaissez pas vous ratez quelques choses pour ceux qui aime le rock!!) Bah mon frère en fait partit, C'est Pete Wentz, Et oui c'est lui !! Bah quoi sa vous surprend ?? Donc je disais que mon frère me gate un peu trop, même si je l'aime plus que tout, même si on ne se voit plus depuis que les Fall out Boy sont connus, je garde toujours contacte avec lui, on se donne de nos nouvelles et tout sa quoi !! Donc oui revenons au fait que mon frère me gate, il veut m'aider à payer mes études et mon apartement mais je refuse, j'ai mon appart pour ne plus vivre au crochet de mes parents, alors je ne vais quand même pas vivre au crochet de mon grand frère bien aimé !! Sinon apart sa que dire sur moi ?? Je suis de taille moyenne, pas trés grande enfet, je suis brune, j'ai les yeux verts, j'adore la photographie, c'est pourquoi je fais des études de photographie (c'est pâs con hein ^^), pour moi les amis et la famille passent avant tout le reste, je ne serais rien sans mes amis, vu que je suis loins de ma famille, alors mes amis sont ma deuxieme famille !! Et voilà c'est moi quoi !!

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 15 Juil - 19:10

CHAPITRE 1

Début des vacances d'été, je me lève à 09h, me prépare, prend mon petit déjeuner sans me presser, tout en regardant les clips à la télé, là il passe un clip d'un groupe pas mal du tout.
moi (dans ma tête) : Waw je les mettrais bien dans mon lit ces petits Blue !
Je continuais à regarder leur clip quand je vis le petit blondinet super sexy dailleurs pendant qu'on en parle et avec une voix... WAOUH !!
mOi (encore dans ma tête) : Oh my god toi dans mon lit dessuite !! Sa devrait être interdit d'être beau comme sa !!
Je continue toujours de regarder la télé et là, qui est ce qui chante dans ma télé ?? LES FALL OUT BOY !! Oh mon frère est trop beau là dedans !! C'est leur nouveau single "This Ain't A Scene, It's An Arms Race", Je me met à chanter comme une folle et à sauter dans tous les sens dés le refrain commencé !! Je crois que je tiens sa de mon frère !! Aprés ce petit moment de folie, je décide d'aller faire mon footing matinal. Je pars donc courire jusqu'a midi, là je rentre, va me préparer car à Midi, j'ai rendez vous avec ma meilleure amie, comme tous les Vendredi, je me dirige donc vers le restaurant ou nous mangeons à chaque fois. Je bouscule un jeune homme sans faire exprés et mon sac tombe bien sur et tout ce qu'il y a dedans ! Il s'abaisse et m'aide à tout ramasser en s'excusant, je fais de même (je m'excuse !! lol), on échange un petit sourire, je le remercie et continue mon chemin. Arrivée au restaurant, je fais la bise à ma Juju chérie. Laissez moi vous parler un peu de Juliette, on se connait depuis le collège, on s'est jamais quittées depuis, sa fait 8ans déjà et on est encore plus amies de jours en jours. Elle à toujours était la pour moi elle m'a aidée, soutenue, elle ne m'a jamais juger, c'est ma raison d'être, je ne serais surement plus de ce monde si elle n'avait pas était là. On s'asseoit donc et on commande à boire pour commencer. Puis on commence à papoter de tout et de rien comme d'hab quoi !!

Ju : J'ai une grande nouvelle !! Tu devineras jamais !!
moi : je tente au pif, t'as réussis tes exam (comme d'hab^^)
Ju : encore mieux !!
moi : Nico (son copain^^) t'as demander en mariage ?
Ju : Non pas encore mais tu chauffe !
Moi : Bon balance la sauce j'aime pas les devinettes lol !
Ju : il m'a proposé de vivre avec lui xD !!
Moi : Waw !! C'est super ma chérie !! j'suis trop heureuse il était tant !!
Ju : Moi aussi t'imagines pas comme je rayonne de bonheur !!
Moi : T'es "Fly in the Sky " quoi !!
Ju : Exacte !!

Juju et Nico sortent ensemble depuis 4ans, Nico lui à 21ans, il est super, enfin oui il est super sauf qu'on s'adresse pas vraiment la paroles mais bon, il est super quand même !! On se parlait avant mais aprés plus rien, allez savoir pourquoi ! Bref !! On continue à papoter comme deux pipelettes qu'on est bien sur, puis le portable de Ju sonne, elle reponds, je me dis que c'est Nico surement, puis elle me regarde d'un air bizarre, et elle me passe son téléphone.

Moi ; heu c'est qui ?
Ju : Un gars, pour toi !
Moi (surprise et ceptique) : Allo ?
Gars : heu salut on s'est vu tout à l'heur je t'ai bousculé dans la rue et t'avais laisser ton portable et je savais pas comment te joindre alors j'ai appeller le numéros que tu avait appeller le plus de fois lol !!
Moi : Ah !! Bah merci c'est gentil de me prévenir, je sais pas comment j'aurais fait si on me l'avais volé !
Gars : C'est normal, Heu je peux peut être te l'apporter tout de suite si sa t'arrange ?
Moi : Oui bien sur !

Je lui indiqua le restaurant et raccrocha, je raconta l'histoire à Ju, au bout de 15minutes, le fameux jeune homme arriva enfin vers nous.

Gars : Re !
Moi : Re !
Ju : Salut ! Moi c'est le numéros le plus appellée de son portable !!
Moi : Elle c'est juliette lol Et Moi Lilly !! Et heu... Excuses moi c'est quoi ton prénom ?
Gars : Enchanté, moi c'est Duncan !
Moi : Ravie !!
Ju : Tu veux te joindre à nous ??
Dunc : je vais pas vous déranger
Moi : Tu nous dérange pas du tout ! Allez assies toi !
Dunc : Ok mais pas longtemps j'ai rendez vous dans 1h !
Ju : Pas de soucis on te liberera à temps !!

On commença donc à discuter avec ce chèrs Duncan, plus je le regardait, plus sa tête me disait quelque chose, et cela me hanta durant toute notre conversation !! Puis vint l'heure pour duncan de partir, il nous fit la bise et on s'échangea nos numéros. Il ajouta une derniere chose.

Duncan : ce soir je sors avec des amis, pour fêter un petit quelque chose, si vous veniez vous joindre à nous ?
Moi : Heu Oui pourquoi pas ! T'en dis quoi Puce ?
Ju : Bien sur je suis toujours partante tu le sais !
Moi : Ok bah Ok ! Lol

Il nous dit ou était la boite ou ils allait, et on se dit aurevoir, une fois parti, on se mit a parler 2fois plus de mister duncan, qui faut l'avouer est canon !! je me disais encore au fond de moi qu'il me disait quelque chose, Londres est une grande ville, j'aurais pu le croiser dans la rue comme sa et s'en m'en rendre compte, son visage m'avait peut être marqué (Mais bien sur !!). On finit notre petit repas et on partit faire du shopping comme à notre habitude !! Puis on alla chez moi pour ce préparer pour ce soir !!

vOilà dites mOi ce que vOus en pensé !!!
la suite ??
Ou autant pas me fatiguer et l'arrêter maintenant ??
A vous de juger !!
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 17 Juil - 16:46

cheers cheers cheers
J'adore Fall Out Boy
cheers cheers cheers

Ca va comme frère t'as pa pris le plus moche ^^ Carrément Pete, mon chouchou!!!
Hm a m'interesse déja, tu me combines Pete + Duncan moi je fonds, je peux pas passer à côté de Dunky chéri ^^

kissou Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 20 Juil - 15:29

Hihi !! Bah ouais tant qu'a faire autant pas prendre le plus moche !! moi aussi c mon chouchou Pete <3 !!
voulé la suite alr ???
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Dim 22 Juil - 0:46

vilou la suite mm si personne la li je véré si jlenlev ou pas aprés !! en tt cas si du monde pass par la léssé un petit com pr dire ce que vous en pensez !! bisous !!

CHAPITRE 2

Le moment tant attendu, on venait à peine de rentrer dans la boite, l'ambiance était bouillante, c'était super, j'étais jamais venue ici, j'adorais tout simplement, on alla comander à boire au bar, Juju conduisait, elle ne buva donc pas, et oui on tire à pile ou face et j'avais la chance d'avoir gagné le droit de me bourrer la gueule ce qui enragait juju qui aurait elle aussi voulut se défouler un peu avec quelques verres en prime. On commenca à aller danser et à faire les folles, comme d'hab enfet !! Et là une main se posa sur mon épaule, je me retourna, c'était Duncan, je lui fis la bise ainsi que juju, il dansa avec nous. Puis il s'esquiva quelques minutes, avec juju on riait comme des folles, on s'éclatées quoi !! Du coté de Duncan, il alla rejoindre ses amis, je vous le donne en mille, c'est lee, simon et ant !!

Sy : Hey Dunc, alors sa drague !! Deux filles canons en plus !! Chapeau mon gars !!
Ant : c'est sur que tu fais fort ce soir !!
Lee : hey partage un peu elles sont deux !!
Dunc : Oui mais une est casée !!
Lee : Pitié pas la Brune !!
Dunc : Non la blonde !!
Lee : Je dis pas sa parcequ'elle est moche, parce que au contraire... Waw !! T'as vu ses nichons en plus !
Sy ; Comment ne pas les voirs !!
Ant : T'es pas possible Lee ! Mais alors, pourquoi tu prèfs la brune ??
Lee : Bah j'sais pas, elle est Sex, enfin je sais pas elle à un trucs de plus je saurais pas dire quoi !!
Dunc : Désolé mon vieux je l'avais vu avant toi !! Chasse gardé !
Lee : C'est ce qu'on verra mon pote, je paris que je peux la faire tomber dans mes bras !!
Dunc : Ok on verra !!
Lee : Le perdant courira a poil sur le parking !
Sy/Ant : Mdrrr !!

Le pari était donc lancé, Duncan nous fit signe à Ju et moi de les rejoindre, en arrivant je les regardait tous, et là... TING (illumination lol) Je m'écroula de rire en voyant qu'il s'agissait tout bonement de BLUE ! Sur qui j'avais fantasmait ce matin même !! En repensant à mes paroles je ne put m'empecher de rire 2fois plus ce qui fit que les 4mecs et juju me regardèrent genre "heu elle se sent bien elle ? Elle un coup de trop dans le nez non ?"

Ju : Lilly tu t'sens plus là ?
Lee : Lol elle est marrante, elle est souvent comme sa ?
Ju ; si je te dis 24/24 c'est bon ?
Sy : Mdr faudrait pas qu'elle s'étouffe !!
Dunc : c'est sur qu'une belle fille comme elle sa serait domage !

A ces paroles je m'arrêtais de rire, en reprenant mon souffle !

Moi : Désolé vraiment, mais c'est que depuis qu'on s'est vu cet aprem Duncan, je n'arrêtes pas de me dire que ta tête me dis quelques chose, et la en vous voyant tous je me rend comptes que je vous ai vu dans ma télé ce matin et que vous êtes Blue !! Lol
LADS : Aaaaaaaah !! Lol !
Lee : On nous l'avez jamais faites celle là !!
Ju : Ok tout sa pour sa !
Duncan : Quelle chanson ?
Moi : Heu "Breathe Easy" il me semble
LADS : Ok !!

On sympatisa avec les Blue, on arretais pas de se lever pour danser, de se rasseoir, de rigoler, moi je buvais, juju me surveiller. Au bout de 3h, on était tous assis puis ant, et sy allèrent danser, il restait donc juju, lee, dunc et moi, soudain, je sentis qu'on me faisait du pied. Je levait les yeux et regardait Lee et Dunc qui était face à moi. Je les observait et m'exclama.

Moi : J'aimerais bien savoir qui me fait du pied depuis 10minutes !

La Hop je ne sentis plus rien, et les deux se regardait d'un air amusé, moi j'attendais une reponse, et en les observant, je compris enfet qu'il me faisait du pied tous les 2 !! Ce qui m'amusa,

Moi : Juju je sais que c'est toi alors arrêtes je t'ai dis PAS CE SOIR !
Ju (morte de rire) : Désolé mais je ne peux résister tu m'exites trop ce soir !
Moi : sympa je t'exite pas les autres soirs aussi ??
Ju : Non juste ce soir !!
Moi : Ok bah moi c'est encore mieux tu m'exites pas du tout !
Ju : Menteuse !
Moi : Ok j'avoue j'avoue !!

On se regarda et on regarda les mecs, puis on écroula de rire elle et moi comme deux malades !! Les mecs tiraient une gueule, vous savez le tête que vous faites quand vous savez si c'est vrai et en même temps vous aimeriez bien que sa soit vrai, bah cette tête là !m (essayer devant votre miroire ou alors laisser tomber on s'en fou enfet ^^) 1h encore plus tard, il était 2h du matin, mais l'ambiance n'avait pas changée, toujours aussi bouillante, la j'étais assise entre juju et Lee, on rigolait tous ensemble, et je sentis une main se poser sur ma cuisse en la caressant, la pas de doute, sa ne pouvait être que Lee ou alors j'exitait vraiment juju ? Je tournait la tête et le regarda droit dans les yeux, il fit de même. Je me leva et lui tendit ma main pour qu'il vienne danser avec moi. Il me prit la main, je l'attira vers la piste de danse et je commencer à me déhancher contre lui tout en le regardant droit dans les yeux, ce qu'il fit aussi, au bout de 2chansons, je n'en pouvait plus, je regarda en direction de la table ou les autres étaient assis, ils rigolaient et ne faisaient pas attention à nous, je prit alors lee par la main, et l'entraina à l'écart. En fait je l'entraina jusqu'aux toilettes. Le je le fis entrer et ferma la porte, je le poussa contre le mur et commença à l'embrasser, ses mains se baladaient le long de mon dos pour atterirs sur mes fesses, il me plaqua alors à son tour contre le mur et caressa mes cuisses tout en remontant et en relevant doucement ma jupe, de mon coté je déboutonner sa chemise petit à petit, lui continuait à remonter ma jupe tout en m'embrassant dans le cou, j'avais qu'une envie à se moment précis, lui arracher tous ses fringues et lui sauter dessus la maintenant tout de suite. La porte des toilettes s'ouvrit d'un coup. On s'arretta net et on regardait la personne en face de nous, c'était juju.

Ju : Désolé de déranger vous remettrait sa à plus tard, Lilly On y va
Moi : Heu Ju t'es gentille mais je suis majeure et vaccinée alors je fais ce qui me plait
Ju : Puce, oui tu fais ce que tu veux mais demain t'as des trucs à faire rappelles toi !!
Moi : Oh putin la conne !! Merde j'avais zapper que c'était demain en arrivant ici !!
Ju : Allez bouges je t'attends a la table je vais dire aurevoir aux gars. (elle partit)
Lee ; Tu m'expliques ?
Moi ; Désolé Lee mais je dois y aller !!
Lee : T'es obligée de partir maintenant ? Sa commençait à être interressant !!
Moi : Oui je sais mais je dois vraiment y aller !
Lee : Domage ! J'peux quand même avoir ton numéros ?
Moi : Non tu vois j'ai pas envie qu'on se revoit je préfère pas !
Lee : Heu... Quoi ?

La je sors mon portable et le prend en photo.

Moi : Désolé c'était plus fort que moi, fallait que j'ai ta tête en photo !! Bien sur que je te donne mon num idiot

On s'échangea donc nos numéros je l'embrassa au coin des lèvres en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Puis je partit en lui faisant un beau clin d'oeil. J'alla saluer les gars et on rentra ju et moi. Elle me ramena chez moi, j'eu un peu de mal à entrer la clé dans la serrure, d'autant plus que c'était les clés de ma voiture, au bout de 10minutes je réussis quand même à rentrer chez moi, 1h aprés, j'étais au pays des rêves!! Une voix vient me reveiller, une voix que je reconnaitrait entre mille, j'ouvre les yeux.

... : Alors la belle au bois dormant !
Moi : Oh My God...

impressions ??
polinelads

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Lun 23 Juil - 18:11

j'adore cette histoire, elle est super!!! et la je suis sur que c'est le frangin qui reveille "la belle au bois dormant", met nous vite la suite please, et si t'as le temps va voir ma fic. bisous
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mar 24 Juil - 20:07

sa fait plaisir une new lectrice !! tkt je métré vite la suite promis !!!
é ui jiré voir ta fic o plu tard demain !!
bises les miss !!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 25 Juil - 15:14

CHAPITRE 3

... : Alors la belle au bois dormant !
Moi : Oh My God... PETE !!!
Pete : Sa va soeurette ??

Je lui saute dans les bras !! Cela faisait 1ans qu'on s'étaient pas vus !! On se téléphoner et on se parler sur Msn mais je voulait tellement le revoir mon frère adoré !!

Pete : Je suppose que sa veut dire Oui !!
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là ??
Pete : Je prends un peu de vacances !!
Moi : C'est vrai ?? Oh Shit Alors c'est trop génial !!
Pete : Allez lèves toi princesse !
Moi : Quand je pense que des milliers de filles reverait que tu viennes les reveiller un matin !! Pfff j'suis trop chanceuse moi quand même !! J'ai la class même au reveil !!
Pete : Bon sa va les chevilles ?? C'est bon les fleurs que tu t'envoies sentent bon ?
Moi : Merveilleusement !! Tu m'laisses 5minutes le temps que je prenne une douche, sa le fait pas trop de sentir le mort et d'avoir une haleine de chacale alors que t'es là !!
Pete : Tu sais je me suis habitué !
Moi : A quoi à sentir le mort ?
Pete : Non à ton haleine de chacale !!
Moi : Tais toi sinon j'me brosse pas les dents !
Pete : Putin me menace pas stp !!
Moi : Hahaha !! Comment je rigole t'es trop "Funny" comme gars toi !!
Pete : Bon allez dégages serieux tu fais venir des mouches !!
Moi : Bah comme sa tu retrouvera tes amis !!
Pete : ...
Moi : Ok c'était nul j'avoue !

J'alla donc prendre ma tite douche et tout le tralala quoi. Je ressortit et prit mon petit dej avec Pete. On discuta de tout et de rien, de ma vie, de la sienne, de ses tournées, des autres gars du groupe, puis on se prit de méchants fourires en se remémorant nos bon souvenirs d'enfance aux States ! J'étais vraiment heureuse. Il était l'heure pour moi de partir. La vous devez vous dire, heu elle part ou elle qu'est ce qu'elle fou ?? Bah souvenez vous, la nuit précédente, quand lee et moi nous faisions du bouche à bouche dans les toilettes, j'ai du partir précipitement en rapport a quelque chose que je devais faire le lendemain (aujourd'hui quoi), et bien je part une semaine aux States dans ma famille avec juju et je devais retrouver Pete labas mais il est venu ici me chercher !! Donc voilà l'heure du départ, on embarque, on s'envole, on rigole tous les trois (ju pete et moi), on roupille (bah ouais g pa trop dormit rappellez vous en plus j'ai une méchante gueule de bois alors un peu de respect pour mon ostralopitekisme de la veille quoi !! Merci) puis quelques heures aprés, on atterit, moi totalement surexitée et en même temps chamboulée, sa fait 5ans que je ne suis plus revenue ici ! On arrive à L.A ou mes parents on déménagés récement, On loue une voiture et sur la route c'est délire à fond, je met la musique à fond et danse comme une folle, Ju me passe un CD, je le met... FALL OUT BOY à fond et nous trois entrain de chanter et de gigoter comme des malades en se fendant la gueule !! Puis je change un peu, met la radio et là je tombe sur BLUE (comme par hasard !!) La juju me regarde, je la regarde, on se regarde (logique) et la on se met à rigoler comme des truffes (sa ris comment une truffe ??)

Pete : Heu il se passe quoi là ?
Ju : Rien juste que on...
Moi : on est conne c'est tout sa nous fait délirer cette chanson !
Pete : Pourquoi ? C'est BLUE c'est sa ?
Moi : Ouais ! Le Ptit blond est pas mal
Ju : Mdrrrrr... Ouais... Mdrr... Sa c'est cl... Mdrrrr !!
Moi : Ju arrêtes sa devient zarb la ! Respire on dirait Nemo !!
Pete : Toi c'est pas mieux quand tu prend ton rire de folie on dirait qu'on égorge une truie !!
Moi : Oui mais celui la ne sort que pour mes méga fou rires !!
Pete : On dirait quand même qu'on égorge une trui
Moi : Ou qu'on enfile une truie !!
Ju : Haaaaa Lilly !!
Moi : Quoi ?? Mdrrr je choque tout le monde à ce point ??
Pete / Ju : Oui !!

On continua notre ptite route et on arriva enfin chez mes parents ! Waw ils s'emmerde pas avec leur nouvelle baraque ! On arrive, ma mère nous saute au cou en nous embrassant comme une malade ! On se regarde avec ju et on est a la limite du mort de rire !!

Maman : Oh ma chérie ce que tu es belle j'adore ce que tu as fais à tes cheveux !
Moi : Merci c'est gentil !!
Maman : Oh et toi Juliettentu es resplandissante sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu !
Ju : Oh oui trés longtemps !!
Maman : Et mon rockeur de fils ou est il ?
Moi : Il joue les gentleman, il amène nos valises !!
Maman : sa ne lui fera pas de mal !!
Pete : j'ai tout entendu !!
Maman ; Oh mon chéri comme tu m'as manquer !!
Pete : toi aussi tu m'a manqué maman !
Maman : allez venez votre père est au salon

On alla donc tous embrasser mon père. Tout le monde s'asseya et on discuta comme sa pendant plusieurs heures. La journée passa trés vite, mon frère avait eu une brillante idée, donc on en a profité comme c'est pas tous les jours qu'il a de bonnes idées ! il nous proposa de gouter au joies des boites de nuit de la jolie L.A !! Pardis qu'on acceptes attends !! J'ai connu que les boites de Londres, sa doit pas être pareil ! Ju et moi on se fait belles, non je rectifis désolé, on se fait canons !! Une fois prête, on descend au salon la ou Pete nous attend, on est partit pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !! On arrive dans la boite... Heu... comment décrir ce que je vois ?? Impossible c'est tout simplement un autre monde, une autre planete, une autre galaxie quoi !! t'as l'impression de pas être sur terre, d'être quelque part tu sais pas ou... C'est tout simplement DINGUE !! On danse toute la nuit, on drague toute la nuit, on boit toute la nuit... Patati Patata, juju elle s'éclate comme une folle (c'est Nico qui sera pas content!!) Moi j'ai craquer sur un beau brun aux yeux verts, super sympa, gentil, marrant, le top quoi, on s'échange nos nums, celui la je le laisse pas partir, en plus, il vit à Londres... Pff j'ai trop de chance moi !! LuckyGIrl !! La soirée s'est finit disons... Hot !! Entre ju qui m'envoie un mess pour me dire qu'elle rentre que je m'inquiètes pas, alors je m'inquiètes pas, Pete lui s'est fait accosté par une bande de fan qui lui tournait autour, et moi bah disons que je suis pas repartit toute seule ce soir là !! ;-). La semaine à L.A est super vite passé, j'ai revu mon beau bruns aux yeux vert, (un peu long ce surnom pr le repertoire du portable vous trouvez pas ??) Donc je vais faire court, j'ai revu Logan !! On est rentré ensemble à Londres et sa fait maintenant 2semaine qu'on est ensemble.
Un jour ensoleillé à Londres, quel bonheur, j'étais chez Logan, on se faisait des mamours sur le canapé à rigoler comme des barjos en faisant un concours de grimaces alors on étaient pliés en 4 tellement c'était n'importe quoi notre jeu et tellement on avait l'air de 2cons à faire des grimaces plus ridicules les unes que les autres. Puis mon portable sonna ...

Moi (déccrochant) : Allo ??

a vos coms !!
trop bien
bien
sa pouré etr mieu
nul a chier

dites kekchoz lol
bisous
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 25 Juil - 20:53

coucou new lectrice !!! jadore a fon !!! c tro tro bien !!!! chui sur ke c Lee au bou du fil é kL va lenvoyé pètre du moin jspr !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce bounce lol! I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 25 Juil - 21:05

roooo !!
Sa fait zizir une new lectrice !!
Chapitre 4 ce soir !! I promess !!

Bisous les girls contente ke sa vou plez !!
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Mer 25 Juil - 22:32

CHAP 4

Puis mon portable sonna ...

Moi (déccrochant) : Allo ??
... : Lilly ?
Moi : Oui c'est moi !
... : C'est Lee !!
Moi : Qui ?
Lee : Lee ! Lee Ryan !!
Moi : oh mon dieu excuses moi !! Lol la boulette !! Désolé je t'avais carrement zappé !
Lee : Sympa !! Dis j'attendez ton coup de fil !!
Moi : Bah t'avez cas appeller toi aussi !!
Lee : Ouais j'avoue !! Mais bon je t'appelle là !!
Moi : Oui et que me veux tu donc ??
Lee : On pourrait se voir et aller prendre un verre qu'est ce que t'en dis ?
Moi : Pourquoi pas !! T'es libre cet aprem ?
Lee : Libre comme l'air ma belle !!
Moi : Ok bah tu passe me prendre vers 17h c'est bon?
Lee : oui no soucy mais t'habites ou ?

Je lui donna l'adresse de Logan et raccrocha.

Logan : tu sors ?
Moi : Oui un copain vient me chercher pour aller boir un verre
Logan : Un copain ?
Moi : Oui UN COPAIN !
Logan : Tu le connais d'ou ?
Moi : L'ami d'un ami !!
Logan : Tu peux être plus précise ?
Moi : heu je vois pas trop comment !
Logan : c'est ton style ?
Moi : Tu va arrêter stp !! Je vais boir un verre avec un pote !
Logan : Comprends que je me méfis !
Moi : de qui de moi ?
Logan : ...
Moi : ton silence en dis tellement !!
Logan : je te fais confiance ! Mais pas à ton copain !!
Moi : L'important c'est que tu me fasse confiance !!
Logan : Oui je te fais confiance !!
Moi : j'espère bien !!
Logan : Fais quand même gaffe !!!
Moi : oui papa !!
Logan : Hmm j'aurais le droit de te mettre la féssée ?
Moi : On verra si t'es sage !! (bisou) allez bébé je vais me préparé pour mon rencart de tout à l'heure ^^
Logan : Je n'ai rien entendu !!
Moi : Mets ton appareil papy !! Et oublies pas ta couche !
Logan : Se foutrait - elle de ma gueule ?
Moi : Non je n'oserais point trés chèr !!

J'alla donc me préparer, 17h arriva trés vite, enfin 17h 30 on sonna à la porte, Logan alla ouvrir !

Logan : Salut tu dois être....
Lee : lee !
Logan : Ouais c'est sa !
Lee : lilly est prête ?
Logan (criant) : Bébé !! ton COPAIN est là !!
Moi (arrivan) : Salut Lee !! (embrassant logan) Bye Bébé à ce soir !
Logan : Bye
Moi : Bon Ryan tu bouges ! Et fermes la bouche stp c'est limite si tu baves pas !!

Lee tirait une de ces gueule. Oops ne lui avais-je pas dis pour Logan ?? Comme c'est bête !! Bon bah il le sait maintenant !! Je monta dans la voiture avec Lee, il démarra et la... Silence de mort... Et je hais sa !! Alors en bonne briseuse de silence, je brisa le silence (je sors de ces phrases ! Je m'épates toute seule)

Moi : Lee ça va ?
Lee (froidement) : Trés bien pourquoi ?
Moi : Wow c'est bon m'agresses pas ! Petes un coup qu''est ce qui t'arrives ?
Lee : Tu sors avec lui depuis quand ?
Moi : Ah c'est donc sa !!!
Lee : ...
Moi : Lee, tu fais la gueule parce que je sors avec logan ?!!
Lee : Je fais pas la gueule, t'aurais juste put me prévenir !
Moi : Pourquoi t'avais fais le ménage chez toi pour qu'on puisse baiser ? Ou t'as déja payer la chambre d'hotel et il te rembourseront pas ?
Lee : Explique toi
Moi : Lee tu m'a appeller parce que tu t'attendais à ce que je sois libre et disposée à me faire sauter !!?
Lee : Non juste pour te voir !! Je suis pas comme tu crois !
Moi : Moi au contraire je crois que tu es exactement comme je crois !!
Lee : Bon on oublies, on va boire un coup en toute AMITIE sans mal entendus, sans rien de ce genre
Moi : tu veux même pas une p'tite pipe ?
Lee (frenant) : Hein ?
Moi : Lee t'es malade !! Putin je déconnais relaxes !!
Lee : Ah dommage (clin d'oeil)
Moi : Oui Oui c'est sa aller roule sa claxonne derière !!

Il redemarra la voiture et on alla donc boire un verre. On avait pas trop eu l'occasion de mieux se connaitre quand on s'est vu, un peu logique on a foncé aux chiottes pour une partie de jambes en l'air on avait autre chose à faire que de parler donc !! Mais là le courant passait super bien entre nous, il me faisait rire, il me parlait de lui, je lui parlait de moi... Enfin on communiquer quoi !! J'ai plus communiquer avec Lee en trois heures qu'avec Logan en deux semaines. Je me sentais bien avec Lee, on décida de manger un morceau tout en continuant de rigoler et de parler. Puis il fallu quand même que je rentre pour éviter une scène au téléphone en arrivant chez moi. Lee me ramena donc chez pas, pas chez logan, j'étais un peu trop fatiguée pour aller chez lui ce soir, il faut dire que lee m'avait fait rire pendant trois heures d'affilé je n'en pouvait plus. Arrivés devant chez moi, on papota encore une bonne demi heure de tout et de rien, on prévu de se refaire une bouffe ensemble et de se revoir souvent. Waw je devient friend avec Lee Ryan ! Pendant toutes ces heures d'ailleurs de tête à tête avec lui, j'avais completement oublier qu'il était célèbre enfin vraiment c'était comme si je parlais à un ami de longue date. Je lui dis enfin bonne nuit, lui fis la bise et rentra chez moi. Deux mois ont passés depuis ce soir là, lee et moi devenons de plus en plus amis au fil des jours, on s'appelle souvent, on se fait une bouffe de temps en temps avec le reste des mecs que j'adore aussi, enfin c'est top quoi !! je suis toujours avec Logan, sa bat de l'aile depuis que Lee et moi sommes amis, Logan est jaloux, me repproche de passer plus de temps avec Lee qu'avec lui, alors que monsieur passe ses journées é ses soirées avec ses potes et quand il rentre il dit que je ne suis pas assez présente pour lui... Donc tout sa sont des bons sujets de disputes et dans ces cas là, je vais me réfugier chez Lee. Bon là lee nous a tous invités chez lui pour nous présenter sa nouvelle copine. J'arrive et sonne a sa porte. il m'ouvre avec le sourir jusqu'aux oreilles.

Moi : Lee arrêtes de sourir comme sa on dirait Mickey !!
Lee : Moi aussi je suis super content de te voir, je vais bien merci !
Moi : Mais tu vas toujours bien toi pas la peine de demander !!
Lee : Allez entre avant que je change d'avis !!
Moi : t'oserais me mettre à la porte ?
Lee : Sans le moindre scrupuls !!
Moi : Ingrat !!
Dunc : Hey Lilly !!
Moi : Salut les beaux goss !! Z'allez bien les mecs ?
ADS : Superr !! Very Happy
Moi : Super moi aussi ! Alors Lee ta fameuse dulcinée elle est ou ?
... : On parle de moi je crois ?!
Lee : lilly, je te présente Sandra ! Sandra voici ma tite protégée Lilly !
Sandra : salut !
Moi : Salut !!
Sandra : je t'immaginé pas du tout comme sa !!
Moi : Ah et tu me voyais comment ?
Sandra : ... (réfléchissant) ... Heu... Mieux ! (elle s'en va)
Moi : Ok sa commence bien !!
Dunc : Zen Puce !
Moi : Moi je suis trés zen :@
Ant : Waw sa se voit !!

On commença à discuter tous ensemble, Sandra commençait doucement à me souler...

Alors Verdict ???
polinelads

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 15:15

alors là pour etre direct elle est direct la fille. punaize, je crois que va y avoir du crepage de chignon, ahh sa va etre marrant.bisous.
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 19:40

La suite avant ce soir
Sa vous plait ??
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 21:26

J'ai tout fini cheers cheers
Ahah je me suis bidonné avec ton histoire de truie ... J'avou sur ce coup t'es gore, on enfile pas une truie ... On lui pète la rondelle Mdr Laughing Laughing Franchement les jeunes de nos jours c'est vraiment trop dégouté rapidement ... Une petite galette aurait été marrante ^^ ...

Bon alors Logan, bon ou mauvais coup? ... Je dirais bon vu que t'es avec mais que va dire Lee? ... Je suppose que c'est lui au télephone ... Comment il va réagir? Hm Hm je pense mal, tutouche à sa fiereté masculine sur ce coup et quand on touche à la fiereté masculine ça sent pas bon ^^

Bref une suite ça serait pas de trop Smile
J'attends moi! ... Et y'a pas que moi Very Happy

Kissouuuu
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 21:27

Merde je suis un boulet je viens de grillé que la suite est déja la mdrr
Bon bin le com d'avant c'était pour le chapitre 3 Smile
Je prépare un autre com pour le 4 ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 21:38

Bon ça y est j'y suis, je suis à jours, c'est pas trop tôt ^^

Donc alors:
Je me suis encore bidonné avec ta proposition de petite pipe vite fait hop hop hop mdr nan mais tu veux qu'il est une crise cardiaque ou quoi?! Mdr le pauvre Ryan traumatiser ^^
Ensuite Logan ... RoOh envoit le chier! Monsieur passe tout son temps avec ses potes et il se permet de gueuler ... Pouah c'est directe dans la bène un gars comme ça!
Hm ... Sandra! Alala ça mérite un coup de pied aux miches une attitude pareil! Je dirais même mieux attaché à un baobab por une séance de torture Mouahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Oula je fais flipper un peu moi ^^
Mais aller zen toute façon il va la larguer cmme tu va larguer Logan Smile ... Enfin je dis ça je dis rien ^^

J'attends la suite evidemment Very Happy Very Happy

Kissou
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 21:44

Milles Excuses pour la truie, c'est vrai qu'on l'enfile pas mais qu'on lui pete la rondelle !! Veuillez M'excusez Gente Dame Ou avais-je la tête ?? Bah Oui Tite Pipe Vite Fait in the car Why Not !! Lol Tu t'es bidonner pour la truie et la pipe (et si on regroupait les deux ? Lee se faisant tailler une pipe par une truie ! Hmm A essayer^^) Moi je me suis bidonner sur tes 3coms !! Loool !! J'ai lu j'ai dis : Y'a un blem elle a pas lu le chap 4 !!
Lol Bref tu t'es rattrapper c'est l'essentiel

Merkiii Bocoooouuu sa fiii roooo ziiiiiziiiireuuuuuuuh (oula jmen sen plu)

Bah la suite tonight I promess !!

Biiiiiiiisouuuuuuuuus
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 21:49

Lee qui se fait tailler une pipe par une truie?
Euh affraid affraid affraid
Faut voir avec lui Mdr

Bon ok je te pardonne mais c'est la dernière fois, que je t'y reprenne plu ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 22:52

roooo merkiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sorry gros retard pr le chap 5
je devé mangé é jen é profité pr regardé Desperate Housewives
Ou je suis une vilaine fille j'avoue !!
Bon je m'y met dessuite et si vous y êtes sa sera se soir
sinon bah vous la verrez demain
Bisous je m'y met dessuite dessuite !!!

afro << j'avais envie ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Jeu 26 Juil - 23:31

Rooo j'avais promis AVANT CE SOIR I'm so sorry je ne peux résister à Desperate Housewives !! Aller pas grave, je regarderais les redif samedi, vilou bah merci pour tous vos coms les miss et voici le new chap en esperant qu'il vous plaise !

Chapitre 5

On commença à discuter tous ensemble, Sandra commençait doucement à me souler. Elle trouvait toujours quelque chose à me reprocher, elle me faisait bien remarquer que pour elle je n'étais qu'une merde !! Je crois que dans pas longtemps je lui saute dessus et lui arrache les trippes à cette truie (Hihi^^).

Lee : Je ressers qui ?
Dunc : Moi stp !! J'ai les crocs !!
Moi : C'est quand que t'as pas faim toi ? tu stock tout sa ou ?
Dunc : Que du muscle Bébé !!
Moi : Quels muscle ?
Dunc : Ceux là (montrant ses bras et ses abdos)
Moi : Hmm... Désolé je vois rien moi !!
Dunc : Sympa !!
Sandra : L'écoutes pas Dunc, elle dit n'importe quoi t'es super !
Dunc : Enfin un peu de gentillesse !! SA CHANGE (me regardant)
Sandra : Bah écoutes je suis pas du genre à casser les gens pour le plaisir

Heu si je la tue c'est si grave que sa ?? Non parce que là je sais pas ce qui me retiens !! Bah tout simplement Lee !! C'est sa qui me retiens, les mecs eux aussi !! Je voulais pas tout gacher le soir ou Lee nous présente sa nana même si c'est une grosse chienne !! On finissait de manger et depuis je faisais comme si de rien était et je parlais avec Lee de Logan, de son comportement qui m'exaspérait encore plus de jours en jours quand Sandra eu crut bon de se méler de la conversation.

Sandra : Comment tu peux dire sa sur ton propre copain
Moi : Excuses moi de quoi je me mèle ?!
Lee : Sa va Lilly l'agresse pas elle t'as rien fait !
Sandra : C'est ton copain tu ferais mieux de t'excuser de le laisser tomber comme sa !! Tu passe plus de temps avec Lee qu'avec lui c'est normal qu'il flippe c'est à croire que tu crève de Lee.

Elle me fixe comme pour me faire dire quelque chose qui n'est pas vrai !!

Moi : Ecoutes moi bien fausse blonde...
Lee : Lilly !!
Moi : Lee stp c'est entre elle et moi j'ai pas envie de m'engueuler avec toi
Sy : Il se passe quoi là ??
Lee / Moi : Rien !!
Sy : Ok en clair Sy ta gueule
Ant : Mais arrêtez qu'est ce qui vous prend ?
Moi : Ant reste en dehors de sa stp
Sandra : Tu devrais te calmer ma vieille t'es completement hysterique
Moi : Je vais t'en coller une tu va devoir retourner chez ton chirurgien pour te faire refaire ENCORE le nez poufiace
Sandra : Oh mon dieu Lee mais avec qui tu traine
Lee : ...

Là, s'en est trop. Je vois Lee qui ne répond pas et qui baisse les yeux, les autres qui n'ouvrent pas la bouche et la caricature de Paris Hilton qui me regarde du genre "J'ai Gagné Conasse". Je m'avance pour lui coller ma main dans la gueule quand...

Dunc (m'attrapant) : Lilly Arrêtes
Moi : Dunc Laches moi je vais lui refaire le portrait façon Picasso
Dunc : Lilly arrêtes t'es ridicule !!
Moi : Non vous vous êtes ridicules !!

Je part sur ces mots, je sort de chez lee et vais m'asseoir sur des marches. J'ai la tête dans mes mains et j'essaye de reprendre mon calme, une main vient se poser sur mon épaule, je tourne la tête...

Moi : Laisses moi Dunc
Dunc : Lilly...
Moi : Non retournes avec les autres et Miss Univers
Dunc : Fais un effort Stp, Pour Lee !!
Moi : Pour Lee ?? Tu veux dire pour ce mec qui est là haut qui ne ressemble pas du tout à mon ami !!
Dunc : Ecoutes, Lee est grand, il fait ce qu'il veut, nous on doit le soutenir et pas le démonter, on est ses amis, alors fais sa pour lui !!
Moi : Dunc, il la laisse me traiter comme de la merde t'appelles sa de l'amitier toi ??
Dunc : Laisses lui le temps !!
Moi : Non désolé la je peux pas j'ai besoins de souffler embrasses Sy et Ant dis leur que je les appellerés !!
Dunc : tu veux que je te raccompagne ?
Moi : Non ça va aller merci Dunkinou !!
Dunc : Waw Dunkinou sa fait ours en peluche tu trouve pas ??
Moi : Sa te fera un point commun avec Ant !!
Dunc : Rentres bien Ma Puce je t'appelle demain
Moi : Ok merci jt'adore

Je rentra donc chez moi grave énervée mais surtout déçue, déçue par Lee bien sur, il avait pas de couilles ce soir, Monsieur à choisit le bon soir pour être castré !! Et l'autre truie qui raconte n'importe quoi, comme quoi je serais mordu de Lee. C'est impossible Lee c'est comme mon frère... Oui mais c''est pas mon frère. Mais Logan dans tout sa ? Je sais qu'il peut changer, et puis je l'aime... Je crois

Vos Impressions Les GirLz ???
polinelads

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 0:38

ahhhhhh la truie nous a fait des ravages, lol. notre heroine doute, aie aie aie... va y avoir du sport lol. bon la truie va encore rester longtemps dans ton histoire, c pas ke je l'aime pas o contraire, elle fou un peu la merde partout jtrouve sa chouette... ya de l'ambiance lol, bon il en faut pas trop non plus. en tout cas j'adore ta fic et j'apreci que tu viennes lire la mienne, meme si tu es la seule depuis mon retour sa me fait plaisir. zibs
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 2:27

rooo mais comment ne pas lire ??
De 1 - je suis accro aux fics
De 2 - Je suis accro aux bonnes fics
De 3 - Quand j'en lis une je m'arrêtes plus !!

Lol enfete sa servait à rien les 1, 2, 3 mais bon j'avais envie !!
Vive les truies !! Rolalala !! Comme tu dis va y avoir du sport
Un ptit sport avec Lee... Hummm j'me sentirais bien là !!
Oulala Sorry je m'égare Oulala !!
Lee !! Arrêtes pas maintenant !! On se retrouve dans mes rêves t'aleur !!

Bon bah les miss thanks de suivre ma fic sa fait zizir je mé la suite vite vite

Gros bisous et...

Vive Les Truies !!
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 11:47

o la c****** komen kje lui oré mi mon poin ds la tete !!! perso je sré retourné ds lapart juste pr lui en mettre une lol! !! et pui c koi ce Lee ki ne protège pa son ami je compren le pétage de durite moi !!! bon miss met ns vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
Love2lui

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 12:49

Oui alors j'ai un truc à dire !! :
Je vais vous mettre pas mal de chapitres parce que je pars PEUT ËTRE ce weekend et y'aura pas internet (mais si y'a j'éssaierais de poster aussi^^) Mais bon normalement y'a pas Internet donc je vais vous mettre plusieurs chapitres Vilou et je serais de retour Dimanche !!

Donc voilà Kiss Les Miss et Thanks Pr vos coms !!
Minouch

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   Ven 27 Juil - 13:36

ooooooooouuuuuuuuuèèèèèèè tt plin de chapitre tro cool !! envoi envoi et ke sa saute hihi bounce lol! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31   

C'est La Vie Tout Simplement_Chapitre 54p31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant