Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 4 Juin - 23:11

allez le chapitre suivant Smile
FIGHT OR NOT FIGHT, that is the answer!!! Razz
Bonne lecture!!!

CHAPITRE 17

J’ouvris la porte et m’assis sur la chaise en face de mon miroir, j’avais la tête dans mes mains…puis j’entendis ma porte s’ouvrit et se refermer aussitôt, en relevant les yeux je vis le reflet de Lee, il était désormais à quelques mètres de moi…
et son regard ne me disait rien qui vaille…

Je me suis levée et retourné vers lui afin de lui faire face.
Nous nous sommes regardés quelques instant sans un mot… puis il brisa le silence.

Lee: Pourquoi tu fais ça?
Moi: Que je fais quoi? Tu m’expliquer là car je ne comprend pas!
Lee: Cette chanson, ces regards dans ma directions, je croyait que tu avais compris que je regrettais cette nuit.
Moi (en m’énervant): Et tu ne crois pas que je l’ai compris, crois moi je ne suis pas stupide… ton petit mot à été très explicite!
Lee: Alors pourquoi toute cette mise en scène ce soir??
Moi: Je chantais juste… et puis non je ne veux pas te mentir plus longtemps…
Lee: Quoi, qu’est ce qu’il y a ?
Moi: Et bien je t’aime beaucoup… enfin je tiens à toi quoi! J’ai aimé notre nuit et je suis heureuse de l’avoir passée avec toi même si tu me fais très clairement comprendre qu’il n’y aura jamais rien de plus entre nous.
Lee: Je suis désolé mais je ne veux pas me répéter mais pourtant je vais le faire: j’aime Stéphanie et ça fais tellement longtemps que l’on se connais… elle me connais, je lui fais confiance et je continu à penser que c’était un très grosse bêtise.!

Moi j’avais les larmes aux yeux, cette franchise me faisait vraiment réaliser que rien n’était possible…
J’aimais un homme qui me méprisais car j’avais fait l’erreur de lui donner ma première fois et j’avais fais l’erreur aussi de lui avouer mes sentiments.

Moi (en me retournant de façon à ne plus croiser son regard): Ne t’inquiète pas je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps… je vais repartir dans quelques jours… tu pourras continuer ta tranquille petite vie (mes larmes continuaient de couler).

Je ne sais pas ce qui s’est alors passé mais j’ai senti une main agripée mon épaule… Lee s’était rapproché de moi et m’avait pris dans ses bras.

Lee (en murmurant dans le creux de mon cou): Arrête, ne pleure plus… ce n’est rien et ça n’en vaut pas la peine.
Moi (en me détachant de son étreinte et en lui lançant un regard noir): Non correction pour TOI ce n’est rien! Sors de la pièce!!
Lee: Mais…
Moi: Mais quoi? Arrête ton cirque! Sors maintenant!

Je mettais retournée une fois de plus vers le miroir et j’ai pu voir Lee se dirigé vers la porte qu’il ouvrit et il se retourna vers moi une dernière fois avec le regard que je ne voulais pas voir: celui de la pitié!

La porte se referma délicatement…
Alors comme ça Lee avait essayé d’être gentil, mais ce n’étais pas assez… moi je souffrais et la seule chose que j’ai ressenti dans ces bras c’était de la compassion. Je préférais qu’il me haïsse plutôt qu’il me plaigne.
Je me sentais suffoquée, j'avais dû mal à encaisser ce que Lee venait de me dire. J’entendis alors de nouveau la porte se s'ouvrit…

Moi (d’un ton énervé):je t’ai dit que je ne voulais pas te voir…
???: bah qu’est qu’il se passe Maëline..?? Il s’est passée quelque chose depuis ta sortie de scène?
Moi (surprise de voir cette personne):Ah Domenico, désolé! Je ne voulais pas t’agresser je croyais que c’étais une autre personne!
Domenico: ça je l’avais compris et je plaint cette autre personne!
Moi: crois moi tu n’a vraiment pas à la plaindre, c’est plutôt son rôle à lui de plaindre les autres… surtout les personnes naïves!
Domenico:à ce « lui » je comprend que ça doit être une question de cœur.
Moi: oui mais je suis désolé je n’ai vraiment pas envie d’en parler.
Domenico: je comprend je ne veux pas te forcer… j’étais venu pour te félicité de ta prestation et que grâce à toi et Kelly beaucoup d’argent a été récolté.
Moi: merci. Je peux te demander une chose?
Domenico: Bien sûr vas y je t’écoute!
Moi:Et bien je ne me sens pas bien ici et j’aimerais partir.
Domenico: D’accord aucun problème je t’appelle un taxi pour que tu puisses rentrer à ton hôtel.
Moi (le coupant): Non, non ce n’est pas ce que je voulais dire… je veux partir d’Angleterre et retourner en Italie.
Domenico:Mais pourquoi? Tu as encore quelques interviews à donné…
Moi: Je le sais mais je ne me sens pas capable, sil te plait dis moi que je peux m’en aller… et puis tu sais très bien que nous revenons dans quelques semaines, je pourrais alors accorder ces rendez vous aux journalistes.

Domenico en me voyant triste et si déterminée à vouloir partir accepta.

Moi: Ah oui une dernière chose, j’ai décidé de partir mais dès ce soir. Je rentre vite fait à l’hôtel et je prend le premier vol de nuit pour Rome. Je suis vraiment désolé, tu me téléphones dès que tu veux me prévenir de quoi que se soit.

Je le pris dans mes bras et je quitta la pièce, j’avais décidé de ne prévenir personne de mon retour anticipé.
Après mon arrivée à l’hôtel je fis ma valise et je me trouva devant le mini bar, à cet instant je repensais à la promesse que je mettais faite… le vider afin de faire payer à Domenico une somme inimaginable.
Je me mis alors à sourire mais en y repensant je me rendis compte que à ce moment je n’avais pas encore rencontrer Lee et que c’était mieux.
Je ne pensais pas à ce moment que je pouvais tomber amoureuse et qu’un garçon pouvait me briser le cœur…
Si j’avais eu le temps ce soir je l’aurais vraiment vider ce mini bar mais pas pour les mêmes raisons. Mais boire ne ressoudrais pas mes problèmes!

Revenons à la soirée…
Domenico était en train de discuter avec un journaliste qui lui demandait où je me trouvais car il aurait aimé parler un peu avec moi. Coco lui expliqua que je ne me sentais pas très bien et que j’avais préférée repartir en Italie… à ce moment Duncan passa et entendit cette phrase. Il se dirigea alors vers la table où se trouvait les trois autres gars.

Dunc (avec une voix inquiète):Maëline est partie.
Ant: Elle devait être fatiguée.
Dunc (en regardant Lee): non je veux dire qu’elle a quitté Londres.
Sy: Tu peux être un peu plus explicite??
Dunc: Mais vous êtes stupide (loll), j’ai entendu son manager dire qu’elle se sentait mal et qu’elle lui avait annoncé son départ de ce soir.
Lee: Ce n’est pas plus mal!
Duncan (le fusilla alors du regard): Mais c’est quoi ton problème Lee, pourquoi tu dis ça?? Tu sais quelque chose que nous on ignore.??
Lee (en les regardant tous les trois à tour de rôle): Et bien à la soirée de la saint valentin, avec Sy et Ant on a fait un pari…
Sy/Ant(en le coupant):Non correction on t’a bien dit que l’on annulait le défi, mais TOI tu as voulu le continuer…!
Lee: Bon bref je devais m’amuser avec la 1ere fille que je rencontrerais et c’est tombé sur Maëline… je l’ai dragué toute le soirée et après que tu sois parti je l’ai invité à venir chez moi et ce qui devait arriver, arriva!

Les trois autres se regardèrent, Lee avait « profité » de Maëline alors qu’il était avec une autre.
Ils lancèrent des regards accusateurs à Lee et le laissèrent seul à la table… Lee se sentis alors coupable!

vos impressions!!
kisses

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 4 Juin - 23:41

g kn truc adire
c un gros CONNARD !!!
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 5 Juin - 22:57

Bon bah voila la suite
Merchi a toi Alex tu es ma dernière lectrice, elle mon ttes abondonné! Crying or Very sad
Bonne lecture encor une fois!!
bixxxxxx

CHAPITRE 18
Les trois autres se regardèrent, Lee avait « profité » de Maëline même s’il était avec une autre. Ils lancèrent des regards accusateurs à Lee et le laissèrent seul à la table… Lee se sentis alors coupable!

Et bien trois mois ont passé, et oui vous avez bien compris j’ai réussis à avoir un vol pour l’Italie et personne ne m’a empêcher de rentrer.
Beaucoup, beaucoup de choses se sont passées depuis mon départ, quand je suis revenue je me suis retrouvée seule dans mon appartement car je n’avais pas envie d’aller voir mon père.
Charlie elle, était toujours en voyage pour ses nombreux défilés et Niels était aussi parti pour son job et je n’ai prévenu que Charlie de mon arrivée que plus tard car je ne voulais pas qu’elle s’inquiète même si je dois l’avouer elle m’a demandé un compte rendu de Londres.
Je lui est alors tout racontée et elle m’a dit de ne pas m’en faire et que tout ira mieux dans quelques jours.
Mais malheureusement rien n’est allé mieux car j’ai fait quelques malaises et on a dû m’emmener à l’hôpital où le médecin m’a annoncé que je devais prendre beaucoup de repos car ma santé c’était dégradée, que j’étais en pleine dépression et que ce n’étais vraiment pas bon pour mon organisme.

Après ce rendez vous et quelques heures de réflexion j’ai pris l’une des plus importante décision de ma vie: j’ai décidé d’arrêter la musique. Depuis le soir où j’ai chanté avec Kelly et la dispute entre Lee et moi je n’ai plus rien chantonné.
Je sais très bien ce que vous penser: que je suis complètement stupide de faire ça pour un garçon qui n’a vraiment rien du parfait petit ami mais qu’est ce que je peux faire de mes sentiments??
N’êtes vous jamais tombée amoureuse d’un salaud qui ne vous prêtais aucune attention?? Mais est ce que vous avez rapidement effacé les sentiments que vous aviez pour lui??......

Voilà ce que je ressent… j’ai l’impression que quoi que je fasse Lee sera toujours dans ma tête et dans mon cœur.
J’ai donc annoncé la triste nouvelle à Domenico qui était assez surpris mais qui a compris… cependant je ne me suis pas arrêtée pour ne rien faire, le médecin m’avait conseillé de m’occuper donc j’ai repris les cours, des cours de stratégies économiques, je sais ça peut paraître bizarre après la chanson mais j’avais fais un bac ES!
Et bonne ou mauvaise nouvelle j’avais dû déménagé à Londres pour trouver une bonne école… et Charlie avait décidé de me suivre.

Voilà pour le côté travail…et maintenant côté cœur ça a quand même changé même si Lee est toujours présent pour moi!
Durant ces semaines j’ai eu des nouvelles de Antony et de Simon qui allait bientôt commencé une tournée et Duncan lui, me rendait souvent visite… et je dois vous avouer que Charlie en est complètement folle mais je ne sais pas pourquoi elle joue la fille froide et indifférente face à lui!
Malheureusement j’ai commis la pire trahison envers ma petite crakotte (alias Charlie lool).
Un soir je suis sortie avec Duncan et c’était parfait je me suis bien amusé et j’ai presque réussi à oublier Lee.
Nous avons dîner et il m’a raccompagné chez moi et je ne sais pas pourquoi mais je l’ai invité à rentrer quelques minutes… qui finalement se transformèrent en une nuit des plus câlines!
Le lendemain matin j’ai réalisé que j’avais commis une erreur et Duncan l’a très bien compris (je ne lui est pas dit que Charlie s’intéressait à lui, elle m’aurait tué!!).
On s’est donc promis de ne jamais rien dire à personne!

J’avais appris de Duncan que Lee et Stéphanie était toujours ensemble mais qu’elle avait déménagé à New York pour le mannequinat. Leur relation était stable même s’ils ne se voyaient que très rarement.
J’avais rencontré Lee de nombreuses fois depuis mon déménagement mais il n’y avait pas vraiment d’échange entre nous… juste quelques phrases types « comment ça se passe pour toi?? » ou alors « L’Italie ne te manque pas trop?? ».
Je m’étais alors décidé que mes cours de stratégies allaient me servir pour Lee. Je vais me venger de tout ce que j’avais encaissé, je suis donc devenu plus déterminée et même si je devais souffrir de nouveau et bien je ne serais pas la seule cette fois ci!

Aujourd’hui nous sommes le 1 juin et j’ai reçu une invitation pour les 23 ans de Lee… ça ne sera qu’une petite fête le 16 entre nous cinq: moi, Dunc, Sy, Lee et Charlie (Ant ne serai pas présent car il s'occupait de sa petite fille) avant la grande fête organisée le lendemain. Je suis assise sur mon canapé et je me parle à voix basse.

Moi: Mon objectif pour cette soirée que Lee se rapproche de moi!Donc selon mes cours de stratégie je dois d’abord connaître mon plan et ensuite ma cible: Lee et la concurrence: Stéphanie!

J’étudie alors quelques points importants pour ma tactique:
1°Fidélité de ma cible: Lee n’est pas très fidèle. Il est toujours partant pour boire un verre, fumer une cigarette et JOUER avec les sentiments des autres!
2°Facilement influençable: Lee se laisse facilement influencer par son entourage. Il à trompé sa petite copine et il donne l’impression d’avoir du mal à résister à la tentation!
3°Susceptible de céder à ces pulsions: Lee est-il toujours aussi un coureur de jupon?? À moi de le découvrir à son anniversaire!

Maintenant revenons sur l’étude des acteurs!
Ma cible: chanteur, très sexy et surtout PAS LIBRE!!
La concurrence: alors trouvons le point faible de cette Stéphanie! Elle vit à l’étranger. Comment tourner ça à mon avantage?? Ah oui j’ai trouver je vais transformer: « L’absence renforce l’amour » en « Loin des yeux, loin du cœur »! Qu’est ce que vous en pensez?!!
Est ce que c’est affreux de ma part de faire ça?? Quelle genre de fille chercher à piquer le petit ami d’une autre??…une mauvaise fille!
Pas nécessairement. Si Lee aime tant Stéphanie, peut-il m’expliquer son comportement? Pourquoi à-t-il couché avec moi?
Revenons à quelques statistiques de départ:
1-Il n’est pas marié.
2-Il n’est pas fiancer ou du moins pas encore.
3-Il est avec quelqu’un qui vit dans une autre ville. Dans un autre pays.
4- Un type ne succombe pas à la tentation s’il n’en a pas envie.
5- Terminons avec un important détail: je l’ai surpris plusieurs fois à me regarder.

J’entends la sonnette de ma porte retentir, je sors alors de mes pensées et je vais ouvrir.
Je découvre Charlie toute excitée qui brandit un petit carré de feuille blanc. Je la laisse entrer et elle me dit:

Charlie: Regarde moi ça et dis moi que tu acceptes!!

Je pris alors le morceau de papier et lu:
« Mademoiselle Maëline Messina est conviée à Halloween Party le 6 juin à la boîte de nuit Le Sunset Paradise (désolé pour le nom) »

Moi (ironiquement): Mais dis moi c’est trop cool!!En plus il m’invite comme si j’étais encore chanteuse!!Lool.
Charlie (en me donnant une petite tape sur la tête): Mais tu es chanteuse c’est juste que tu es très têtu en ce moment!! Et si je te dis que Blue y sera et que donc ton Lee sera présent tu me réponds quoi?
Moi: En quoi on va se déguiser??
Charlie (en souriant): J’en étais sûr!! Petite coquine!! On a plus qu’à trouver nos futurs costumes!

Charlie s'était dirigée vers la cuisine pour nous préparer un bon petit sandwich...

Bixxxx
com'sss??please!! Rolling Eyes
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 5 Juin - 23:26

ah trop bien
bah moi jess la donc je li et je laiss eun tit com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 5 Juin - 23:34

eh ma marmotte je suis là mais je poste pas ici, je suis désolée tiens encore un CRI DE GUERRE contre ce que je viens de lire...

tu veux ma mort c'est ça, tu veux me faire souffrir? je t'ai fait du mal dans une vie antérieure alors là tu te venges?
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Sam 17 Juin - 21:22

Alors la miss sa m'a prit 3 jours pour rattrapper tout!Oui je sais bon c'est cour mais bon moi j'étais pas tellement la! lol! Bon revenons JE KIFFE A FOND TA FIC!!! Razz Razz Razz Razz Mais euh qu'est-ce que j'apprend que y a pas de suite!!Nan mais ramène tes fesses la et met la suite lol! Oula Lee faut pas jouer avec les filles....elles se vengent automatiquement! lol! Bon oula la soirée s'annonce intéréssante!!!JE VEUX SAVOIR!!!!LA SUITE Very Happy
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 22 Juin - 0:55

a kan une suite ??
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 22 Juin - 14:24

Voilou les miss… les 19ème chapitre!!
Merci a ttes pour vos com's ca me fai vraimen plaizirr!!
Bonne lecture… j’espère que vous aimerez!

CHAPITRE 19: Chapitre spécial CHARLIE
Moi (ironiquement): Mais dis moi c’est trop cool!!En plus il m’invite comme si j’étais encore chanteuse!!Lool.
Charlie (en me donnant une petite tape sur la tête): Mais tu es chanteuse c’est juste que tu es très têtu en ce moment!! Et si je te dis que Blue y sera et que donc ton Lee sera présent tu me réponds quoi?
Moi: En quoi on va se déguiser??
Charlie (en souriant): J’en étais sûr!! Petite coquine!! On a plus qu’à trouver nos futurs costumes!

Charlie s'était dirigée vers la cuisine pour nous préparer un bon petit sandwich...

Le musique résonne à travers les murs de la boîte, je suis sur le point d’entrer. À l’intérieur la fête bat son plein, tout le monde dance et parle… c’est un vrai brouhaha!!! Je pense avoir du mal à retrouver Charlie.
Et non j’ai parler trop vite… je la vois dans un coin! Moi je suis déguisée en ange (je ve fair craké Lee) et Charlie est en… M&M’s avec la poitrine serrée dans sa large coquille verte. Des collants verts qui la grattent et des chaussures noires qui lui font mal au pieds, c’est l’enfer!!
Je vais me servir un verre mais Charlie ma di qu'il était hors de question qu'elle boive car elle devais être fraîche pour ses séances photos de demain!

Moi (en me criant de loin): Charlie, j’ai du nouveau.

Elle me fais signe et je m’approche aussi près que le permet son costume.
Charlie (dans sa tête en pensant à Maëline)Va-t-elle m’avouer qu’il s’est repassé quelque chose avec Lee? Je n’approuve pas, mais cela ne me concerne pas vraiment. Je suis un peu déçue qu'elle ne se confie pas plus à moi! Peut-être sent-elle que je suis contre l’infidélité de Lee.

Je détaille alors sa tenue.

Moi (en souriant): En quoi tu es déguisée??
Charlie (en faisant une grimace): En M&M’s.

D’accord les M&M’s ne sont pas les chocolats préférés de Charlie, elle préfère les Snickers (lool désolé pour toute la pub!!), mais les accessoires d’un costume de M&M’s sont plus facile à trouver. Elle ne tenais pas à se scotcher des cacahuètes et du caramel sur tout le corps (mddr)!

Charlie: Toi, tu es très jolie.

Charlie n'avait réussit qu'à avoir ce costume car elle s'y était pris au dernier moment! Moi en tout cas je la trouvais trop mignone dans ce déguisement.

Moi (en soufflant): Je vois Lee!
Charlie (en tournant la tête dans tous les sens): Où?
Moi: Arrête de regarder! Continue de parler.
Charlie: Ok, alors comment se passe tes cours?
Moi: Pas des cours. Parle moi de quelque chose d’autre sil te plait.
Charlie: Et bien trouve un sujet de conversation toi-même.
Moi (en jetant quelques petits coups d’œil): Pourquoi ne vient-il pas nous dire salut!?

Charlie vois alors un petit bol de ses petites cousines: les autres M&M’s… mais Duncan approche et elle décide alors de rester avec moi! Tant pis, les sucreries attendront!! (lool).

Duncan (en ayant entendu ma dernière phrase): Qui ça « il »?

Il est habillé en noir avec une cape et un masque: Zorro… Charlie n’a jamais aimé ce « héros » mais sur ce coup la je serais prête à parier qu'elle monterait bien sur sa monture pour se retrouver seule avec lui. (mddr)

Charlie: Ah salut Duncan, comment tu vas ce soir?
Duncan: Très bien merci, (en se retournant vers moi) tu es très sexy Maëline ce soir!

Il s’empare de ma main et y laisse un doux baiser… pourquoi Lee ne fait pas la même chose!!Il se retourne alors vers Charlie à son tour et il soulève sa main.

Duncan: Charlie, tu es délicieuse!

Ses doigts sont chauds… Elle se sens alors toute mal à l’aise à ses côtés.

Charlie(toute gênée) : Merci.

Mais au lieu d’embrasser sa main… il la lèche!!

Duncan (en lui faisant un clin d‘œil): désolé, j’espérais que tu fondrais dans ma bouche.

Je lui donne alors un coup de coude…

Moi (en murmurant): Lee vient vers nous.

En effet, il se dirigait vers nous.

Charlie (dans ses pensées): Sincèrement je ne vois pas ce qui met Maëline dans cet état. C’est vrai qu’il est beau, mais il est si compliqué… Lee est déguisé en Superman, quel nul! (lool). En tout cas moi et Maëline, nous avons chacun notre super héros!!

La soirée se passe et nous ne voyons pas beaucoup les garçons! Ils sont si entourés… toutes ses femelles autour d’eux!! Je suis légèrement déprimée de ne pas avoir vu plus Lee et Charlie ressent la même chose pour Duncan. Elle décide alors de rentrer chez elle… demain elle dois être présentable pour son shooting!

Elle dis au revoir à tous et fini par se diriger vers Duncan…

Charlie: Salut Dunc je rentre chez moi… j’ai passé une bonne soirée mais demain j‘ai un rendez vous important! A+ j’espère!
Duncan (en lui retenant le bras): Attends tu pars déjà??Aller c’est une super soirée. Ce rendez vous n’est pas si important je suis sûr!
Charlie (en essayant d’être ferme pour ne pas succomber): Tu ne comprends pas?? Le mannequinat c’est toute ma vie! Je dois vraiment y aller.

Il hoche la tête pour dire qu’il a compris. Mais il continu…

Duncan (en la regardant de la tête au pied): Il faut te relaxer chérie. Tu as besoin d’un verre. Je déprime déjà de savoir que tu vas partir… tu ne m’a même pas laisser le temps de te goûter, je suis certain que tu fondrais dans ma bouche! (et oui je vous rappelle qu'elle est déguisée en M&M's loll)

Charlie (dans sa tête): Quel séducteur s‘il pense m‘avoir aussi facilement il se met le doit dans l‘œil. Pourtant il me fait trop craquer, toutes ses mimiques sont adorables… c’est simple IL ME FAUT ZORRO (lool).

Charlie (en le regardant dans les yeux): Mais non aller, je suis sûr que tu ne déprimes pas… et puis désolé je me vois contrainte de refuser ton offre!
Duncan: Il y a bien une chose qui me permettrait alors de garder le moral.
Charlie (surprise): Ah oui? Laquelle?
Duncan: Je peux te raccompagner…??

Charlie a donc accepté mais ne vous faite pas d’illusions il ne s’est rien passé entre eux!! Ils ont pris un taxi et il n’ont pas arrêté de se chamailler. Puis il la ramener jusqu’à sa porte, lui a donné un tendre bisou sur la joue et est parti…
Moi je suis rentrée vers les 3h du matin.

Le lendemain matin à mon réveil Charlie m’a dit que rien ne s’était passé avec Zorro (lool)
Je lui est alors dit que rien ne s'était passé pour moi non plus car Superman (alias Lee) n'avait rien tenté mais je lui est dit que tout était une question de Temps!!
L’anniversaire de Lee en comité restreint serait le moment IDÉAL selon moi!!!
J'étais vraiment DÉTERMINÉE…

VOILA les miss désolé encore pour tt le retard!!!
Le prochain chapitre ne tardera pas jesper!!!
La jai biento mon oral de french dc jvou promet rienn!!!
lol
Bixous laisser des com et vos impressions!! afro
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 22 Juin - 18:41

g aaaaaadooooooooooréééé...
vivement la suite loool c t trop bien
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 3 Juil - 22:23

Coucou a ttes les miss!!
Désolé de mon retard !!
Mais maintenant c'est terminé et je vous poste comme promis le chapitre suivant!!
Jesper kil vous plaira!!
Bix

CHAPITRE 20: Lee's birthday!

Le lendemain matin à mon réveil Charlie m’a dit que rien ne s’était passé avec Zorro (lool)
Je lui est alors dit que rien ne s'était passé pour moi non plus car Superman (alias Lee) n'avait rien tenté mais je lui est dit que tout était une question de Temps!!
L’anniversaire de Lee en comité restreint serait le moment IDÉAL selon moi!!!
J'étais vraiment DÉTERMINÉE…

Ce soir c’est l’anniversaire de Lee et oui nous sommes déjà le 16 juin, soir où nous sommes en comité très restreint pour fêter entre amis les 23 ans de monsieur Ryan!
Ce soir Lee a invité Duncan, Simon et ma meilleure amie Charlie mais Antony n’a pas pu venir car comme je vous l‘avez dit il devait garder sa petite fille.
Lorsque je suis arrivée avec Charlie j’ai tout de suite vu Lee, l’homme qui me faisait le plus craqué, il est tellement sexy et sa voix qui me fait vibrer… mais malheureusement il était pris par cette Stéfanie qui en plus habitait loin, quel gâchis!!! Je ne savais pas si je devais ou non exécuter mon plan!!

Enfin bref ce soir j’avais décidé de me vêtir d’une robe rouge moulante, courte et décolleté et des escarpins à hauts talons noirs. (bah oui il faut bien être sexy !!! Mdr)
Je m’approchais alors de Lee….
Moi (en lui faisait un de mes plus beaux sourire comme si rien ne c’était jamais passé entre nous): Bonjour vous, vous allez bien?
Lee (un peu surpris de ma réaction si amicale envers lui): Euh oui et toi? (il lui fit un petit clin d’œil pour répondre à se sourire)
Qu’est ce que j' aimais quand il me regardait comme ça même si ma deuxième pensée allait vers cette Stéfanie!!!

Duncan, Charlie et Simon étaient déjà assis en tailleur sur le sol. Jusqu’à maintenant Duncan arrivait toujours en retard, mais ce soir, il était à l’heure…pour cause il avait un petit faible pour Charlie mais elle continuait malgré ça à jouer les insensibles!!(bon c’est vrai qu’il ne faut pas lui faire croire que c’est du tout cuit mais quand même).
Une sorte de petit pique-nique était fait dans le salon de Lee (et oui c‘est une fête entre amis pas un truc gigantesque!lol!). Crackers, amuse-gueules, cinq bouteilles, quatre de champagnes et une de Coca Cola (bah ouai il y en a qui ne boivent pas d’alcool lol et désolé pour la pub!!)
Près du canapé Lee avait installé des hauts parleurs qui diffusait un disque de musique douce.

J’avais décidé de préparer un verre de vin à Lee que je lui tendait:
Moi (en souriant): Tiens, pour toi et joyeux anniversaire! (je lui fis alors un léger baiser sur la joue…ce qui surpris Lee).
Lee: Euh…merci, tu sais Maëline ce qui s‘est passé entre nous…
Moi: (je l’interrompis): Ne t’inquiète pas Lee j’ai très bien compris qu’il ne se passera plus JAMAIS rien entre nous. (et je partis alors pour parler avec Charlie qui était restée seule sur le canapé)

À ces paroles, j’avais vu le visage de Lee changer, il avait eu l’air déçu par ce que je venais de lui annoncer! Est ce que finalement il me portais plus d’attention qu’il ne voulait le faire entendre??

Dunk (qui venait d‘arriver en s’adressant à Lee): Ah quoi tu penses mec?
Lee: A rien, t’inquiète pas!! Mais par contre toi… je vois bien à quoi tu joues avec Charlie!! Tu cherches à la provoquer pour finalement l’attirer vers toi!!
Dunk: C’est vraie qu’elle me plait mais j’ai l’impression de ne lui faire aucun effet! Alors j’ai décidé de la taquiner un peu pour voir ses réactions vis à vis de moi!!
Lee: Fais attention de ne pas l’énerver car sinon tu obtiendra tout le contraire de se que tu espère.
Dunk: Oui je verrais bien! (dunk tourna alors la tête dans ma direction et dit à Lee): Et toi mec comment ça se passe?? Ça a l’air d’aller mieux avec Maëline?
Lee: Oui enfin je sais pas c’est bizarre je pensais qu’elle m’en voulais beaucoup plus!
Dunk: enfin bref le principale c’est que tout soit claire entre vous!
Lee (en pensant) Si seulement ça pouvait vraiment être claire!!

Sy arriva alors près des garçons et tapa sur l’épaule de Lee:
Sy (en regardant dans ma direction): Alors Lee tu as vu comment Maëline est sexy? Dit-il en avalant un cracker.
Lee (en me regardant d’un air particulier): Oui c’est vrai…à tomber!!

Nos regards se rencontrèrent alors ce qui me troubla, comme toujours à vrai dire, et pour qu’il ne voit pas ma gène je préférais tourner la tête et continuer à parler avec Charlie.

Quelques heures après que la fête est commencé je me suis retrouvée un instant à coté de Lee et je voulais briser le silence qui régnait:
Moi: Au fait, comment va Stéfanie, elle ne s’ennuie pas trop sans toi? (eh bien oui autant aborder un sujet qui fâche!!lol)
Lee: (en me regardant dans les yeux): Non, ne t’inquiète pas, je l’appelle très souvent et vice-versa. Et puis il faut que l’on prenne du bon temps chacun de notre côté... enfin je veux dire que ce n’est pas parce que nous ne sommes pas ensemble que l’on doit déprimer à mort!(ce début de phrase n’avait bien sûr pas du tout retentit comme un sous-entendu lol).

Je décidais de m’éloigner de Lee jusqu’à ce que je fus attrapé par une main…celle de Duncan.
Duncan(qui avait un peu bu): Je tiens à porter un toast à notre cher et tendre Kim.
Moi (surprise et amusée): Ah bon??et c’est en l’honneur de quoi?
Dunk: Et bien Charlie m’a dit que tu avais repris les cours et que tu avais très bien réussit tes derniers examens.
Moi: Ah oui (lol) merci Dunk, tu n’aurait pas trop forcer sur la boisson .
Dunk (il me regarda et dit en souriant bêtement): oui tu as sûrement raison alors je vais arrêter l’alcool!!tu peux me passer le coca light alors silt te plait?
Lee (en souriant et en étouffant un rire): Light? Je ne savais pas que tu comptais les calories!!
Dunk: C’est toujours plus utile que de compter le nombre de fois où tu as louché dans le décolleté de Kim, rétorqua-t-il d’un air de vainqueur.

À cette remarque qui me fit rougir, surtout venant de Duncan qui avait légèrement bu, je décidais cependant de provoquer Lee. Je me penchais alors sur lui pour remplir le verre de Dunk. Ma poitrine débordait de ma robe. Quand je me redressais, je fit tomber une goutte sur le genou de Lee….

Voila jesper ke vous avez aimé ce nouveau chapitre!!
Je vous fai pleins de bisous!! I love you
Et jesper avoir pleins pleins pleins de COM'sss
Mimiryan

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 3 Juil - 22:29

jai adoré jve une suite
allez Lee crak crak crak lol
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 6 Juil - 15:37

Chapitre 21: La Bouteille

Lee (en souriant et en étouffant un rire): Light? Je ne savais pas que tu comptais les calories!!
Dunk: C’est toujours plus utile que de compter le nombre de fois où tu as louché dans le décolleté de Kim, rétorqua-t-il d’un air de vainqueur.

À cette remarque qui me fit rougir, surtout venant de Duncan qui avait légèrement bu, je décidais cependant de provoquer Lee. Je me penchais alors sur lui pour remplir le verre de Dunk. Ma poitrine débordait de ma robe. Quand je me redressais, je fit tomber une goutte sur le genou de Lee….

Lee (en me regardant d’un air de défit mais qui parlait à Charlie): Hé, toi pourquoi tu ne lècherais pas cette goutte? Je sais que tu en meurs d’envie.
Charlie (en lui mettant un coup de coude dans le ventre): Quel porc!!! Tu as pas une copine?? Espèce de pervers!! (lol j’imagine tro charlie dire ça))
Moi (qui le fixait intensément.. Je commençais à comprendre son petit jeu): Pourquoi pas! Vas-y Charlie! Qu’est qui t-en empêche? Ca ne te gène pas Lee, après tout c’est ce que tu veux « prendre du bon temps », n’est ce pas ce que tu nous a dit?

Je m’assis par terre, croisa mes jambes et ma robe remonta sur mes cuisses.
Lee (en faisant un air triste): Je suis triste, je ne suis pas ton style???
Charlie (en plaisantant) Tu as trop de bourrelets (lol le pauvre!!),
Sur ce, elle se tourna vers Sy et lui lança un long regard qui voulait en dire long…
Charlie: Je préfère les abdos…
Simon lui souris à cette remarque et lui fit un léger clin d’œil.

Lee (en me regardant de haut en bas): Tu sais à qui tu ressembles assise comme ça?? À Sharon Stone ma belle, dans Basic Instinct.!! Maintenant la seule chose à savoir est si oui ou non tu portes une culotte! Non ne me dis rien, laisses moi imaginer!!
Moi: Tu n’est qu’un obsédé, tu ne le sauras jamais.!!
Je vis Lee baisser les yeux, je voulais jsute le repousser pour lui faire comprendre que je ne suis pas son jouet!!! (je sais je suis sadikk mais c'est pas ma faute... c'est celle de Charlie!!lol)

Quelques heures avaient passées et les verres d’alcool aussi d’ailleurs, à ce moment je fis tourner la bouteille de Coca et demandais:
Moi (les regardant un par un): Vous avez déjà joué à la bouteille tournante? (et oui désolé je sais que c'est un jeu de gamins mais qui n'y a pas déja joué??mmddrr)
Dunk: Ça compte si je jouais tout seul?
Cette remarque nous faisais vraiment tous rire !!!
Lee: Épargne nous les détails sil te plait!! (lol)
Dunk (se frottant les mains et en observant Charlie): Moi je suis tout à fait partant!!!
Lee (d‘un ton ironique): Bien sûr que tu es partant comme si tu allais rater la chance de mettre ta langue dans la bouche de Charlie!!

A cette remarque, je sentis que Charlie était gênée mais aussi très heureuse!!!

Moi (à Lee): Et toi tu joues bien sûr! Non??
Lee (en réfléchissant ): allez c’est juste un jeu, ce n’est pas tromper Stéfanie!! (en nous regardant) Je vous suis!!!
Simon et Charlie nous expliquèrent alors les règles (quelle règles d’ailleurs lol, vous parler d’un jeu!!).

Simon: Voilà, le première fois qu’on tombe sur quelqu’un c’est un baiser sur la joue. La seconde fois c’est un baiser sur les lèvres…(il fut interrompu par Charlie)
Charlie (toute excitée): La troisième fois c’est avec la langue et la quatrième..
Elle nu pas le temps de terminer que Dunk rajouta tout content de lui
Dunk: un petit câlin en privée!!
Charlie lui donna alors de un coup de coude.
Dunk (en rigolant tout seul): Ne t’inquiète pas Charlie, ce n’est pas grave si tu manque d’expérience.
Charlie: Ha, ha, ha je me méfirais à ta place, rit-elle. Alors je disais la quatrième fois on peut se servir de ses mains et la cinquième c’est quelques minutes dans la chambre.

Simon se saisit alors de la bouteille et déclara:
Simon: Je commence. L’heureuse gagnante est…

Le goulot s’arrêta sur Lee. Moi, Charlie et Duncan applaudissions.
Lee (devenu tout blanc): Il n’en ai pas question!!
Dunk: Allez mon petit chéri d’amour tend les lèvres à Sy.
Sy: Ah, non, non, non, et encore non!!
Charlie (dit en souriant): Vous savez les gars,j'ai lu dans un magasin qu'il était impossible que vous soyez tous à cent pour cent hétéros!

Moi et Charlie étions morte de rire à la vue des têtes des garçons… ils s’étaient regardé de la tête aux pieds comme si ils voulaient se prouver quelque chose (mdrrrrrrrrrrr)

Sy: je modifie les règles lorsqu’un garçon tombe sur un autre gars, il joue au jeu de la vérité ou il relève un défi à la place.
Charlie (pris alors la bouteille des mains de Simon et tira la langue à tous les garçons): Que des mauviettes!!À moi!

La bouteille roula et roula avant de désigner… Lee.
Charlie l’embrasse sur la joue et moi qui mourais d’envie d’être à sa place. (qui ne le serais pas, n’est ce pas??!! lol)
Dunk s’empara de la bouteille qui s’arrêta sur moi. Il leva les bras en l’air comme s’il avait gagné quelque chose.
Je leva alors mon visage vers lui et il me donna un baiser sur la joue avec un bruit de succion (pourquoi ce n’était pas Lee!!?mddrr!)

C’était au tour de Lee de faire tourner cette bouteille. Elle désigna Sy (et oui pas moi!!LoL)
Moi: Vérité ou défi?
Lee: Défi!
Moi (en le reluquant): je te défis d’enlever un de tes vêtements.
Mon visage à ce moment rosie lorsqu'il enleva sa chemise face à moi (ohh mon dieu!! quelle chaleur, vous trouvez pas??lol)

Lee (en me regardant toujours): Tu as bien fait, il commençais à faire trop chaud ici, tu ne trouve pas?…

Allez les filles déchainez vous!!
Laisser pleins de com'sss si vous voulez connaitre la ou les suites!!!
C'line

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 6 Juil - 17:32

coucou alrs chui une new lectrice... et ben comme jgalere ben g lu tte ta fic jusko bout (attention sa rigole +) euh ben koi dire... ... .... .... .... ... .... .... .... ... ...... ..... ..... .... ..... ..... ..... ben LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!! paske la chui en total in love(o faite vs connaiC une emission ki passe sur NRJ 12?! MDR ms keskon sen fou!!!) de ta fic MDR.. vla alrs la suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 6 Juil - 20:34

C'line a écrit:
coucou alrs chui une new lectrice... et ben comme jgalere ben g lu tte ta fic jusko bout (attention sa rigole +) euh ben koi dire... ... .... .... .... ... .... .... .... ... ...... ..... ..... .... ..... ..... ..... ben LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!! paske la chui en total in love(o faite vs connaiC une emission ki passe sur NRJ 12?! MDR ms keskon sen fou!!!) de ta fic MDR.. vla alrs la suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Jai pas NRJ 12 Sad Sad Pk cette kestion??? il y avai kelke chose dintéressan...??
En tt cas merci bcp miss de lire ma fic et normalemen ce soir il y a une suite!!!
gro bixouxxxx rep!! Rolling Eyes lol! afro
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 14 Juil - 16:26

CHAPITRE 22: Premier rapprochement
C’était au tour de Lee de faire tourner cette bouteille. Elle désigna Sy (et oui pas moi!!LL)

Moi: Vérité ou défi?
Lee: Défi!
Moi (en le reluquant): je te défis d’enlever un de tes vêtements.
Mon visage à ce moment rosie mais il enleva sa chemise face à moi (ohh mon dieu!! No comment)

Lee (en me regardant toujours): Tu as bien fait, il commençais à faire trop chaud ici, tu ne trouve pas?…

Je ne savais pas quoi répondre alors je ne disais rien!!
Dunk lui fredonnais une musique d’un film de -18 ans (et oui pour ne pas dire X!! lol)

C’est enfin à mon tour et je tremble comme une feuille.
Le bouchon s’arrêta sur Sy, je lui faisais la bise.
Les tours continuaient et toujours rien d’intéressant, c’est désormais au tour de Duncan et il tombait sur moi, je suis maudite!!(ce n’est pas que Duncan est moche tout au contraire mais je préfère qu’il pose ses lèvres sur celle de Charlie et qu’il laisse les miennes à vous savez qui?? Et dont il ne faut pas prononcez le nom!!! désolé je m’emporte là!!loll)
Quand nos lèvres se touchèrent je pus voir Lee tourné le visage, mais pourquoi ???

C’était désormais au tour de Lee et ça tombais enfin sur moi (je suis trop aux anges!!)
Je me penche, ses lèvres si chaudes se posèrent entre ma joue et ma bouche.
Je sentais son souffle sur mes lèvres, il avait un parfum si sexy et épicé. Tout mon corps se raidit.

Je finissais mon verre de vin et m’en resservais un autre (et oui histoire de me remettre de mes émotions!!).

Dunk pris la bouteille mais elle tomba sur Sy.

Charlie (toute souriante): alors défi ou vérité?
Dunk: Vérité!!
Charlie (en rougissant): Et bien, combien de fois t’es-tu tripoté aujourd’hui?

Il réfléchit et répondit tout naturellement en la regardant droit dans les yeux.

Dunk: Deux fois.
Charlie: Beurkkk!! grogna-t-elle. (petite coquine!!!)
Dunk: C’est pourtant toi qui me la demandé!

Elle acquiesce et demande:

Charlie: Et où fais-tu ça?
Dunk: Partout, quand j’en ai envie, dans ma chambre, dans ma salle de bain, dans…

Charlie leva la main pour l’interrompre et dit:

Charlie: Stop, je n’avais qu’une seule question. C’est ma faute. mmddr (comme si ça ne l’intéressait pas!!)

Le jeu continuait, je fis tourner la bouteille qui allait presque s’arrêter sur Charlie mais cette dernière s’arrêta entre Charlie et Sy. Les garçons eux, étaient déjà en transe quand ils ont cru que Charlie et moi allions nous embrasser!!
Quels obsédés, ça y est deux filles qui auraient pu s’embrasser et messieurs n’en peuvent plus, il y a le feu dans leur pantalons!! Mdrrr)

C’est encore une fois au tour de Lee mais la bouteille se retourna vers lui.

Dunk (à Lee): Tu dois te faire un câlin à toi-même, mec!!
Charlie:(en taquinant Dunc) Pourquoi es-tu aussi obsédé par les câlins. Ah oui je sais, tu n’en a jamais eu de vrais!
Dunk (la regardant intensément): Je n’attend qu’une chose: montres moi!!

Désolé Charlie mais c’était à mon tour alors tu attendra avec ton petit Duncan pour le moment!!
Je pris la bouteille, lança un regard furtif à Lee et je la fis tourner jusqu’ ce qu’elle s’arrête sur ……………..

Bixxx
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 14 Juil - 17:38

Voilà la suite!!!
bonne lecture!!!
bixxx:kiss:

Chapitre 23: La chaleur monte dans l'appartement
Désolé Charlie mais c’était à mon tour alors tu attendra avec ton petit Duncan pour le moment!! (lool)
Je pris la bouteille, lança un regard furtif à Lee et je la fis tourner jusqu’ ce qu’elle s’arrête sur ……………..Lee

Je me penchais alors de nouveau sur lui mais cette fois ci nous échangions un vrai baiser!
Ses lèvres étaient toujours aussi douces et humides.
Ses mains étaient venus se poser sur mes hanches et ses doigts caressait le tissu de ma robe qui tout d’un coup paraissait de trop (loool)!!!
Je n’avais qu’une envie l’attirer contre moi et prolonger ce moment mais il fallait que je me contrôle pour ne pas le laisser penser que tout était si facile entre nous … je décidais donc de me rasseoir.

Le jeu continuait mais je ne pensais qu’à une chose: ses lèvres chaudes sur mon corps lors de notre nuit ensemble!!
C’était désormais au tour de Lee de faire tourner la bouteille et il tomba sur moi.
(Je ne sais pas se qu’il se passait mais une chose était sûr c’était la plus belle soirée de ma vie!! Un grand merci à cette chère bouteille!!lol).

Enfin, il se penchait sur moi et je me penchais sur lui.
Ses lèvres cette fois ci s’entrouvraient et les miennes aussi, je pouvais sentir la chaleur qui se dégageait de nos souffles.
Nos bouches ne faisait désormais plus qu’une.
Sa langue glissait dans ma bouche et remuait par des mouvements vifs et courts. Tous les regards étaient sur nous comme s’ils avaient tous compris se qui se passait entre nous!
Simon nous remit alors les pieds sur terre quand il dit:

Sy: Prenez une chambre!!… mais je ne pense pas que ça plairait à Stéfanie, n’est ce pas Lee!!

Quelques minutes plus tard nous avons décidé d’arrêter le jeu car cette allusion à Stéfanie avait totalement refroidit l’ambiance, Lee évitait mon regard mais Duncan, lui continuait à taquiner Charlie, il décidait alors de la mettre au défi comme moi je l’avais fait avec Lee.

Dunk: Chiche de courir dans tout l’immeuble en sous vêtements!!
Charlie (abasourdi et amusé): Ah non… (elle réfléchit)ok mais avec toi alors!
Sy (à Dunk et Charlie): Dites simplement que vous voulez vous retrouver tout seul à moitié nu, on comprendra!!
(Quel grincheux celui la!! déjà il casse tout entre moi et lee et maintenant entre charlie et dunk :pas content: mddr :hihi: ).

Je ris à la réflexion de Sy ainsi que Lee mais Charlie ignora ses paroles.
Elle se leva et demanda:

Charlie: Lee où se trouve ta salle de bain, sil te plait??
Lee (surpris): Au fond à droite c’est la dernière porte! Mais pourquoi!!?
Charlie (en lançant un regard malicieux à Dunc): Car j’ai un défi à relever mais je préfèrerais ne pas me déshabiller devant tout le monde!!

Aussitôt après avoir fini sa phrase elle partit…laissant un Duncan très surpris!!
Il se mit alors à se déshabiller pour se retrouver en caleçon (ça vous fait rêver n’est ce pas!!??!!)
Quelques minutes étaient passées quand on vit arriver Charlie entourée d’un serviette de bain!!

Duncan (rit et lança à Charlie): Tu n’est même pas chiche d’enlever ta serviette alors je ne t’imagine pas courir en petite culotte dans tout l’immeuble!!

Charlie se dirigea vers la porte d’entrée et elle se retourna vers Duncan

Charlie (en lui faisant un clin d’œil): Ça c’est ce que TU crois mais je peux être très surprenante tu sais!!!

Elle fit alors tomber la serviette à terre et se mit à courir jusqu’à ce que Duncan la rejoigne dans les escaliers sous l’œil amusé de Simon qui les avait suivit et qui avait pris son appareil photo!!! (les clichés je pense allaient être très amusant!!!)
La port claqua derrière eux pour laisser Lee et moi seul dans son grand appartement!!…

Biixxxx!!!
Bon 14 juillet à toutes!!
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Sam 15 Juil - 17:06

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite stppppppppp !
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Mer 2 Aoû - 16:56

CHAPITRE 24: "1-0 pour moi...Bientôt Stéfanie KO!!!!"

La port claqua derrière eux pour laisser Lee et moi seul dans son grand appartement!!…

La musique avait dû s’arrêter il y avait un moment. Le salon respire le calme.
Je décidais de m’asseoir sur le canapé à coté de Lee, il posait sa main sur ma cuisse et plongeant ses yeux dans les miens.

Lee:Seuls tous les deux!
Moi (en ne sachant quoi dire d’autre je répétais sa phrase): Oui seuls tous les deux!

Son visage avec ses lèvres brillantes et humides était à peine à deux centimètres du mien.
J’avais la bouche sèche. Il écarta les quelques mèches de cheveux qui étaient tombées sur mes yeux.
Je me décalais légèrement de lui afin de ne pas être tenter de lui sauter dessus!!
Moi qui voulait être plus forte que lui je me retrouvait totalement faible!
Pourquoi Lee était-il un salaud à ce point!! Après tout il était avec une fille et il ne devrait pas s’amuser autant avec moi!!
Mais vous allez me dire que tout est de ma faute que je ne devrait pas vouloir autant m'amuser avec lui et m’accrocher mais je ne peux pas faire autrement même si je vous avoue que j’aimerais sortir de son appartement!
Je sens alors une main se poser doucement sur mon épaule et lee me dit:

Lee: J’aimerai beaucoup reprendre où nous nous étions arrêtés, pas toi???

Il se rapprocha alors de moi afin de supprimer cette distance que je venais de mettre entre nous!
Il posa sa main sur mon visage et me caressa tendrement la joue.
Je passa instinctivement une main dans ses cheveux alors que lui faisait glisser son autre main dans mon entrejambe.
Il releva alors la tête et me regarda dans les yeux.

Lee: Merci d’être venu pour mon anniversaire une fois encore.
Moi: Ah mais de rien mais désolé de ne pas t’avoir offert de cadeaux je n’avais aucune idée de ce qui te ferait plaisir.
Lee (en approchant sa bouche de mon oreille pour venir y souffler quelques mots): Oh ne t’inquiète pas pour ça les cadeaux ne sont pas si importants que ça. Mais maintenant que j’y pense… tu vas peut être pouvoir y remédier!!

Il me lança un regard qui m’envahit d’une chaleur intense. Son sous-entendu avait été parfaitement claire mais là une pensée de culpabilité venait de m’envahir!

Moi (en me reculant): Mais et Stéfanie? Tu n’as pas le droit de lui faire ça!
Lee (en me regardant dans les yeux): Tu es sûr de ce que tu dis?? Moi je sais que j’ai très envie de toi!!
Moi (avec une certaine rancœur dans la voix): Pour me laisser ensuite tomber comme tu l’as si bien fait le lendemain de notre première nuit!?!!!
Lee (ne sachant comment réagir): écoute Maëline… je sais que tu me plais (en se rapprochant de moi) et je pense que je ne te suis pas indifférent, alors pourquoi ne pas en profiter!!??!!

Là j’aurais voulu lui crier dessus « pourquoi ne pas en profiter??CAR J’AI PLUS QUE DE L’ATTIRANCE POUR TOI MAIS BIEN SUR MONSIEUR RYAN LUI NE PENSE QU’A UNE SEULE CHOSE»!!!
Voilà ce que j’aurais voulu lui dire mais aucun mot n’a voulu sortir de ma bouche!!
Comment suis-je arrivée à être aussi vulnérable face à un garçon??!
Il finit par m’embrasser dans le cou jusqu’à ce que nos lèvres se rencontrent pour ne plus se lâcher.
Ses mains brûlantes se baladaient sur mes cuisses et mon dos. Mes mains elles, se baladaient sur sa nuque et ses épaules!
Ca y est je me retrouve de nouveau seule avec le garçon que je désire le plus au monde…
J’aimerais QUE LE TEMPS S’ARRÊTE et que cette Stéfanie DISPARAISSE!!
Mais le temps continue de s’écouler et je me fais prendre à mon propre jeu!!
Je ne voulais pas recommencer la même erreur…c’était décidé il ne se passerai rien cette nuit enfin rien de très important!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 6 Aoû - 9:19

Oula j'avais pas cette suite!mdr! Laughing Comment j'ai pu rater cette suite!mdr! Laughing La c'est "chaud,ça brûle"!mdr! Laughing Nan mais tous seuls tous les deux....sa c'était sur....mdr! Laughing Hum...Alors la c'est tomber dans son propre piège!mdr! Laughing

Citation :
Je ne voulais pas recommencer la même erreur…c’était décidé il ne se passerai rien cette nuit enfin rien de très important!!!

Ouais rien....pff.....précise => Rien de très important!mdr! Laughing

Alalala Lee et les femmes....mdr! Laughing Tout une histoire!mdr! Laughing Et Charlie et Dunk!Alors la eux aussi...ce sont des phénomènes....mdr! Laughing Bon ben moi je demande la souite Razz
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 6 Aoû - 14:05

Merci ma ptite steffy!!! Very Happy Very Happy I love you
Ca me fai plaisir que tu continu de lire ma fic!!! Rolling Eyes
Je te met les deux suites !
Bonne lecture et gro bixxxous

CHAPITRE 25: Les doutes facent aux envies de Lee!!

Nous sommes désormais le 12 septembre et oui le temps est passé très vite!!
Les garçons eux ont connu les tournées durant les deux mois d’été, moi je suis partie en Italie
afin de me reposer et de retrouver un peu mon père!
Charlie elle continuait son tour du monde du mannequinat et j’avais revu Niels qui n’avait pas changé,
nous avons eu une discussion en tête à tête afin d’éclaircir notre relation purement amicale!!
À part ça personne ne s’était revu, tout ce que je sais c’est que Duncan et Charlie s’envoyaient des messages
et elle m’avait expliqué que Lee et Stéfanie étaient toujours ensemble!
Et oui depuis notre soirée où l’on s’étaient retrouvés seuls nous ne nous étions plus revu!
Je n’ai pas chercher à le revoir et lui non plus je crois!
Notre « relation » était vraiment très compliquée car une partie de moi me disait que je l’aimais mais de l’autre côté
je savais qu’il profitait de moi et cela me brisais le cœur!

Lee, lui était à une soirée: La Soirée de la Bière!!! (eh oui…!!lol).
Et oui cette fameuse « fête » est organisée tous les ans dans toutes les villes d’Angleterre.
Moi j’étais rentrée de mon voyage car les cours allaient reprendre dans quelques jours.
Lee me cherche du regard, il se sentait à la fois soulagé et déçu de mon absence.
Depuis la soirée de son anniversaire, il a tout fait pour m’éviter et pour cela il avait essayé de passer le plus de temps possible en tourné et près de Stéfanie!

Lee (dans sa tête): Mais qu’est ce que je devrais faire? Tout avouer à Stéfanie?
Lui dire que j’ai trouvé quelqu’un de formidable que je n’arrive pas à oublier? Peut-être que finalement
je devrais parler à Maëline et lui dire que ce n’était qu’une très grosse erreur et que ça ne se reproduira pas.
Ou peut être que durant ces trois mois où l’on ne sais pas vu elle m’a oublié!
Tu te rends compte Lee, tu t’amuses avec une fille super alors qu’elle ne t’a rien fais!!
Pourquoi je ne peux pas enlever le goût de ces lèvres sur les miennes et son regard qui se pose sur moi??
Au moins je n’ai pas couché avec elle!!! (eh oui les filles il ne s’est rien passé…comme je l’avais dit!!!)
Nous n’avons fait que nous embrasser et nous câliner. Ce n’est pas tromper, n’est ce pas?!!
Bon c’est vrai j’ai déjà couché avec elle mais je n’aurais sûrement pas dû mais elle n’avait qu’a me repousser aussi!
On est tout les deux autant coupables!

Pendant que Lee essayait de se déculpabilisé Duncan arrivait en face de lui et lui lança un « salut » très heureux!

Lee: Et bien Dunc tu m’as l’air bien joyeux qu’est ce qui peut bien te mettre dans un état pareil!!..??
Est ce que ce stupide sourire aurait un lien avec une jeune et charmante demoiselle nommée Charlie??
Duncan: et oui ça a bien un lien avec elle!! Je ne sais pas pourquoi mais cette fille me plaît vraiment!
Elle est super jolie, elle a du caractère mais elle est tellement surprenante que ça en devient totalement déroutant!
Lee: Est ce que notre cher Duncan tomberait amoureux??
Duncan: Amoureux…je ne sais pas mais je sais qu’elle me plait et que j’ai vraiment hate de mieux la connaître car avec ces trois mois d’absence je n’ai pas pu la revoir une seule fois! J’espère seulement qu’elle ne me repoussera pas!
Lee: Allez Brot’ ne t’inquiète pas!! Je suis sûr que tu lui plaît sinon vous ne vous seriez pas envoyé
autant des messages cet été …mais peut être qu’elle se sent pas totalement prête ou qu’elle à peur car tu es célèbre!
Duncan: oui tu as peut être raison mais elle aussi est célèbre en tant que mannequin!
Lee: Oui c’est vrai. Et bien alors invite là à diner quelque part et parle avec elle et fais lui comprendre ce que tu ressens!!

Après ces belles paroles Lee sentit son portable vibré:
« Chéri tu me manques, je sais que l’on s’est vu il n’y a pas très longtemps mais j’ai vraiment hate que l’on se revoit j’ai déjà pensé à une date mais je préfère garder le secret…Je t’embrasse partout, je t’aime. Stef».
Alors comme ça elle lui disait « je t’aime » alors que lui de son côté l’avait trompait et qu’il pensait encore à cette fille…
un sentiment de culpabilité envahit alors une fois de plus l’esprit de Lee qui après avoir lu ces quelques lignes essayait d’oublier tous ses problèmes de coeur en buvant jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes pour enfin
effacer ce visage qui le hantait: mon visage!!

CHAPITRE 26: Une Décision???

15 novembre:
Je me trouve dans mon appartement avec Charlie, elle me parle mais je ne l’écoute pas… enfin
je perçois le prénom Duncan assez souvent, je crois qu’elle a un petit faible pour notre Dunk!!
Elle me donne alors un coup de livre sur la tête pour me sortir de mes pensées.

Charlie: Tu ne m’écoutes pas. À quoi tu penses?
Moi (en souriant): À rien mais toi tu penses constamment à ton Duncan!!
Charlie (en rougissant): Non c’est faux et n’essaye pas de changer de conversation!
Moi: je n’essaye rien du tout… c’est la réalité! Tu a prononcé au moins 10 fois Duncan dans ta phrase toute a l’heure.
Charlie: Ah c’est que tu m’écoutais alors! Et bien oui c’est vrai qu’il me plait mais je me demande si une relation
pourrait être possible entre nous! Moi et mon mannequinat et lui et ses chansons… est ce que l’on aura
du temps à s’accorder mutuellement?!
Moi: Ne t’inquiète pas… je pense juste que tu devrais tenter ta chance après tout tu ne penses pas qu’il faut mieux
essayer et se rendre compte que rien n’est possible plutôt que ne pas essayé et peut être passer à côté
de quelqu’un qui pourrait t’apporter tout ce dont tu as besoin?
Charlie (en souriant): Tu as raison sur ce point là je n’ai qu’à m’incliner! Je vais essayé de m’ouvrir plus à Duncan alors!
Mais revenons à toi car tu as bien réussis a changer de sujet!
Alors à quoi ou plutôt à qui tu pensais pour être autant dans les nuages?
Moi: À personne!!
Charlie: Ah et bien je sais déjà que tu pensais à quelqu’un
Moi (toute rouge): Non…c’est pas vrai!
Charlie: Tu sais Maëline que c’est pas beau de mentir (mdrrr)!! Je suis sûr que ça a un rapport avec un charmant jeune homme avec lequel tu es restée lors d’une certaine fête d‘anniversaire, n‘est ce pas?
J’espère juste que vous n’avez pas fait de bêtises, il a une petite copine je te rappelle!
Et tu connais mon avis là dessus! En plus en y réfléchissant bien tu ne m’a jamais rien dit de ce qu’il s’était vraiment passé!!

Je haussais les épaules et détournais la tête mal à l’aise.
Moi:Oui je connais très bien ton avis sur ce sujet et c’est pour ça que je préfère pas en parler
et puis il ne s’est presque rien passé !
Charlie: Tu sais « presque » revient à dire qu’il a trompé sa copine!!
Moi (en perdant patience): Mais non nous n’avons rien fait, juste quelques bisous et quelques caresses.
Charlie (intriguée): Et tu crois qu’il va l’avouer à sa copine?
Moi (en baissant les yeux): Je ne crois pas, tous les hommes n’avouent que quand ils nous quittent ou lorsqu‘ils sont démasqués!
Charlie: Franchement, tu crois pas que s’il a déjà trompé sa copine il ne te trompera pas?
Tu connais son métier et toutes les filles qui lui tournent autour à longueur de journée!!

Cette phare m’avait complètement « assassinée »!
Je savais très bien que Charlie avait raison mais vous savez bien que dans chacun de nous il y a ce petit côté ange et
ce petit côté démon et bien aujourd’hui l’ange est bien resté caché!

Moi (en me levant brusquement): Je crois que je vais y aller, j’ai besoin de réfléchir, et de mettre les choses au point!!

Je fit la bise à Charlie et sortit de notre appart….
Direction l’appartement de Lee… quelques mises au point devaient être faites!

Voila laisser vos com'''
Wink Exclamation Exclamation
I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   

Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4