Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mp

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 7 Mai - 14:12

BUMP !!!
Revenir en haut Aller en bas
mymyryan

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 7 Mai - 15:17

AHHHH je vien de tt lire é alor la je ve la suite moi !!!!!!!
rhooooooo comen c tro bien la suite !!!!! Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 7 Mai - 20:09

salu les missss.... Smile
Voila enfin le 9ème chap, dsl jai été longue mai c ke jai eu la flemme de le posté!!mddrrr Wink
Bix a tte et trè bonne lecture!
I love you

CHAPITRE 9

À cet instant je sentis une main m’agripper le bras, je tourna alors la tête et je n’eut pas le temps de comprendre
quoi que se soit que je sentis des lèvres chaudes se poser sur les miennes….

J’avais les yeux grands ouverts et je pu voir ce cher Mr. Ryan qui m’embrasait avec fougue. Ne me demandez pas pourquoi
je n’ai pas bougé, tout simplement parce que j’ai aimé ce baiser et la chaleur qui m’a alors traversée!
Il s’est alors décollé de moi et il m’a regardé dans les yeux.. Je ne savais plus où je me trouvais mais je peux vous jurer
que je n’étais pas sur Terre!

Moi (bégayant): Mais… mais qu’est ce que vous faites??
Lee: excusez moi je devais le faire…

Il partit alors et se dirigea vers Sy et Ant qui souriait à ce spectacle car il savait très bien que Lee l’aurait fais sans aucun mal!
Ils se mirent à rire tous les trois pendant que moi je me retrouvais bloqué sur place…
Ce baiser fut si intense, je sais qu’il n’y avait aucune pointe d’amour mais je m’en fichais je pense que mon cœur avait complètement basculé…Niels, Duncan et maintenant Lee! Mais qu’est ce que j’ai fait pour me retrouver dans une telle situation?
Je sentis alors une main saisir la mienne… c’était Duncan!

Duncan (en me faisant un clin d’œil): Allez Maëline il est temps que je te présente les garçons!

Moi je ne voulais pas y aller!! Pas après ce qu’il s’est passé! Alors comme ça Duncan n’avait pas assisté à cette scène, heureusement!!
Mais Simon et Antony l’avait vu et je ne parle même pas de Lee qui était l’un des personnages principaux!
Je n’est vraiment pas envie de les rencontrer et surtout de voir leurs réactions quand il vont découvrir
que je suis la fille que Duncan devait leur présenter! Je vais me sentir vraiment trop mal à l’aise!
Mais Dunc ne lâche pas prise et plus les secondes passent et plus nous nous rapprochons jusqu’à ce que nous nous trouvions
derrière les trois garçons!

Duncan (en toussotant): les mecs je vous présente Maëline, la fille que j’ai rencontré aujourd’hui et dont je vous parlais!

À cet instant Lee, Sy et Ant se sont retournés et ils sont restés bouches ouvertes en me voyant sauf lee qui me fixait
et qui me souriait! Comment devais je réagir car en ce moment seul un sentiment m’envahissais… celui de l’envie!
L’envie de lui sauter au cou pour l’embrasser!

Sy/Ant/Lee (très surpris): Salut… tu es Maëline?
Moi (en regardant Lee gênée): Oui c’est ça! Enchanté de vous rencontrer enfin!

L’heure du diner avait sonné, et Duncan m’avait mené à la table où nous devions diner.
Pendant ce temps là derrière nous les trois autres gars continuaient à parler de moi bien sûr!

Sy: Je sens que l’on a commis une grosse erreur avec ce pari!
Ant: Moi aussi, je pense que l’on devrait tout annuler et ne rien dire à Duncan, il a l’air de s’être un peu attaché à cette fille!
Lee(en me regardant avec Dunc de dos): Désolé les gars ce soir j’ai très envie de m’amusé, le pari tiens toujours et
je vais bien m’occuper de cette charmante jeune fille avec laquelle je doit m’amuser toute la soirée!
Et je peux vous assurer que je vais le fair.
Ant: Non Lee ce n’est pas bien! Tu risquerais de blesser Dunc!
Sy: Oui, Ant à tout à fait raison, arrêtons ce jeu stupide avant qu’il ne soit trop tard!
Lee: Non il est hors de question que j’abandonne quoique se soit!

Il se dirigea alors vers la table où le nom des différents invités étaient placés.
Et comme par malheur je me retrouvais à côté de Lee sur la banquette tandis que Dunc se trouvait en face assit sur une des chaises.
Cette soirée promettait d’être très longue.
Est ce que Lee allait dire à son Brot’ ce qui s’était passé??
Non je ne crois pas car sinon il l’aurait déjà fait!

Lee (en s’asseyant à mon côté gauche et regardant à tour de rôle Sy, Ant, Dunc et finalement moi): Je pense que ce
14 février va être très, très intéressant! Vous ne trouvez pas!???

Kiss encor une foi a tte les lectrices!!
laisser pleins de com''' sinn il ny aura plu de suite!
hihi... Rolling Eyes
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 7 Mai - 20:14

oh tu peux pas nous laisser comme ça
franchement lee c pas cool ce qu'il fait je ss pas sur ke dunk va bcp apprécier
je pense kel va sen souvenir de cette st valentin mdr
Mp

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 7 Mai - 20:36

Méchant Lee...méchant...!!!
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 8 Mai - 23:17

Re les missss..
Voila mon dixième chapitre et j'avoue ke ça me fait plaizir car je ne pensai pa pouvoir écrir une fanfiction!
Je suis contente que ça vous plaise... :content:
Bix a ttes!
Bonne lecture!
:voui:

CHAPITRE 10

Lee (en s’asseyant à mon côté gauche et regardant à tour de rôle Sy, Ant, Dunc
et finalement moi):
Je pense que ce 14 février va être très, très intéressant! Vous ne trouvez pas!??

On le regarda alors tous mais aucun de nous ne voulais prononcer de phrases sauf notre cher Duncan,
qui se leva alors et tendis son verre!

Duncan: À la Saint Valentin et aux rencontres inattendues!

Je me sentis alors très gênée et mes yeux n’ont pas pu rencontrer ceux ce de Lee… cela me rappelai notre baiser…
ce qui me troubla énormément!
Mais je senti quelque chose vibrée (et non ce n’est pas mon cœur mdrrr!), c’était mon portable, j’avais reçu 2 nouveaux messages.

« Coucou toi.. Alors tu ne me donnes plus aucune nouvelle… je vois tu es tro prise par ton cher petit Duncan.
Mais c’est pas grave je retient, tu vas voire quand tu seras de retour en Italie.. Ça se paiera!! Enfin bref je te laisse..
Je voulais te prévenir que dès maintenant on ne pourrait plus se joindre car je ne vais plus avoir de portable pendant quelques jours car je pars en voyage et je n’ai pas de puce adéquat..
Je t’embrasse j’ai hate d’être à la semaine prochaine pour te revoir! Charlie! »

Le deuxième texto lui était d’Ariane:

« Salut, je me disais que l’on pourrait peut être déjeuner ensemble après demain car je n’ai rien de prévu j’espère que toi aussi! Réponds moi dès que tu le peux.. Bizous Ariane! »

Je m’assis alors et commençais à taper mon sms lorsque je sentis un regard sur mon portable.

Moi: ça va je ne te gêne pas trop, on t’a pas dit Lee que c’était mal poli de lire les choses personnelles.
Lee: Si, si mais je t’en pris continue. J’aime te regarder lorsque tu te concentre.
Moi (très gêné): bah si tu arrêtais de me regarder ça me ferait aussi plaisir.
(en fait j’adorais son regard posé sur moi mais je ne devais pas lui montrer.!)

J’ai eu le temps de répondre à Ariane pour lui dire que je serais très contente de la voir après demain.
Je lui est donné rendez-vous à un petit café qui se trouve juste à coté de mon hôtel comme ça je ne serais
pas en retard comme le dit si souvent ce cher Domenico!!!

L’entrée fut servie et je doit avouer que plus les minutes passaient plus je me sentais à l’aise,
même si je voyais bien Duncan me regarder longuement. Quant à Lee je croyais qu’il m’avait oublié
jusqu’au moment ou je sentis une main dans le bas de mes reins, un frisson me parcourra alors et Duncan le vit.

Duncan: Tu a froid? Tu veux ma veste?
Moi: Non, non ça va allé je n’est pas froid juste une sensation bizarre.

Je ne pouvait pas me retourner vers lee par gêne et je ne voulais pas faire de scène devant les autres garçon.
Et puis j’aimais sentir sa main effleurer mon dos. Je ne pensais plus à rien.
Tout le monde autour de moi parlait, je ne sais même pas de quoi.
Et je continuai à ne pas bouger! Mais tout d’un coup plus rien, plus de caresse.
Et là je me suis alors retourné vers lui et le regard que je lui faisais voulait tout simplement dire « encore, encore!! ».
Les heures avaient alors passées et j’avais été parlé avec Domenico qui allait me donner enfin MA surprise.

Domenico: Ah te voilà enfin je te cherchais! Ah croire que tu ne la veut pas cette surprise!
Moi: Ahahahah, tu es de plus en plus drôle, allez je veux savoir!
Domenico: Voilà tu vas faire un duo avec Kelly Clarkson. J’espère que ça te plait!
Moi: Si ça me plait mais c’est tout simplement génial… (tout en le prenant dans mes bras) Merci tu es un ange !

Après quelques minutes à parler encore et encore de mon duo, je revins m’asseoir sur la banquette
où se trouvait encore les LADS!
Je sentis alors quelqu’un me faire du pied, je fixa Duncan avec un sourire en coin jusqu’à
ce que je sentis un murmure dans mon oreille.

…: Et non ce n’est pas Duncan..
Moi: Lee, mais qu’est ce que tu fais??

Il continuait à me regarder dans les yeux et il me dit tout en passant sa main sous ma robe...

Voila ZE VEU PLEIN DE COm''
SVP!!...... Rolling Eyes Crying or Very sad Sad tongue
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 8 Mai - 23:24

ahhhhhhhhh jadooooore sa va etre la guerre entre lee est dunc !! lee espece de dragueur lol
la suiteeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 8 Mai - 23:39

ohlala va y avoir pelisn d'histoire comment veux tu ne pas etes perturbé lee ki drague et duncan ki fé ossi du charme !!! aie aie aie !!!
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Mar 9 Mai - 23:28

new lectrice !!!

olala !a ta plce g m serais pas génée pr foutre une bonne torniolle a Lee !
comment gm pas les gars comme ca !!!!! Evil or Very Mad lol (mm si c lee ryan ! et mm si c duncan james !)

LA SUITE stppp !
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 12 Mai - 16:10

** BUMP **
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 12 Mai - 22:41

Kikou je sui de retour dsl je sai ke je ne poste pa bcp de chapitres mais je suis prises par le bac ki arrive Mad et pui je sui un pe flemmarde d'écrire l'histoire alors ke je lai deja entièrement dans ma tête!
LOol Embarassed
Enfin merci a mes ptites lectrices ki continue de lire ma fict, ca fai tjr autan plaizir!! Very Happy
MDDrrr
Enfin bref je ne vous embete pa plus lontps voici le 11ème chap!
Bonne lecture et bixxx a ttes.
I love you

CHAPITRE 11

…: Et non ce n’est pas Duncan..
Moi: Lee, mais qu’est ce que tu fais??

Il continuait à me regarder dans les yeux et il me dit tout en passant sa main sous ma robe.

Lee (en se mordant la lèvre): Bah quoi ça ne se voit pas? Je peux être plus claire si tu veux?!!

Et à ce moment sa main parcourait le long de ma cuisse en faisant des doux allé-retour, puis il s’approcha encore et encore de mon intimité jusqu’à ce que je le stoppe en lui pinçant la main!
Il m’attirais même beaucoup mais je ne voulais pas allé si loin…!

Il retira alors sa main mais il la posa sur ma cuisse tout en me souriant, je crus fondre!
Alors que Duncan lui, était toujours en très grande conversation avec Ant sur leur futur clip.
Quant à Sy, lui il avait bien vu notre petit manège à Lee et moi et il faisait quelques remarques et
me posait des questions très ambigus comme « Maëline est ce que tu penses qu’une amitié
entre deux meilleurs amis peut se briser à cause d’une fille?? » ou encore «Tu aimes jouer au chat
et à la souris avec un garçon?? ».
Moi je devenais rouge par son insistance et surtout parce qu’il commençait à me poser des questions beaucoup trop personnelles alors que je ne le connaissais que depuis quelques heures maintenant.
Lee compris et il m’invita à danser.. Et comme par hasard un slow retentit.
Il se rapprocha de moi et me pris par la taille alors que moi je posais mes mains autour de son cou.
La chaleur qui dégageait alors de nos corps était si intense que j’avais quelque fois du mal à respirer.
La musique était très belle mais j’étais mal à l’aise à cause des paroles de la chanson:

I Wanna Be With You ( Mandy Moore)
I try but i can't seem to get myself to think of anything but you
Your breath on my face you warm, gentle kiss I taste, I taste the truth
We know what i came here for
So I won't ask for more

I wanna be with you
If only for one night
To be the one who's in your arms to hold you tight
I wanna be with you
There's nothing more to say
There's nothing else I want more than to feel this way
I wanna be with you

So I'll hold you tonight like I would if you were mine to hold you forever more
And I'll savor each touch that I wanted so much to feel before, to feel before
How beautiful it is
Just to be like this

I wanna be with you
If only for one night
To be the one who's in your arms to hold you tight
I wanna be with you
There's nothing more to say
There's nothing else I want more than to feel this way
I wanna be with you

Oh, baby
I can't fight this feeling anymore (anymore)
Drives me crazy when I try to
So call my name and take my hand
Can you make my wish, your command?
Yeah

Oh yeah
I wanna be with you

Durant ces quelques minutes qui furent les meilleurs de cette soirée j’avais posé ma tête sur l’épaule de Lee.
Je me sentais voler, comme si mes pieds ne touchaient plus le sol.
Est ce que Lee était un ange envoyé sur terre pour me faire connaitre l'amour?? Ou au contraire était il pluto le Mal qui voudrait me punir de mes incertitudes envers les hommes?
J’aurais donné n’importe quoi pour connaitre les réponses à toutes ces questions!
Mais je desirais surtout continuer cette danse, ce rapporchement physique!
J’étais amoureuse et je ne sais pas si je dois dire malheureusement ou heureusement!
Je ne connaissais pas Lee enfin juste quelques petits détails de sa vie,
sa sœur et sa mère qu’il adorait mais sinon les seules choses que je savais c’était par la presse ou par Duncan…
Duncan??? Je l’avais oublié......
Tant pis plus rien ne comptait je voulais profiter des petites secondes qui restaient!
J'étais à présent de dos à Sy qui nous regardais toujours, Lee lui sourit, lui fit un clin d’œil et un V de la victoire pour lui faire comprendre que son jeu marchait à merveille…

Voilou lacher plein plein de COM'' Razz
kissss I love you
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 12 Mai - 22:49

Evil or Very Mad t'en es trian de me faire douter sur les hommes !!! mdrrrrrr

bon bah deja lee g l'aime pas !
tu va souffrir !!!!! Sad

pense a duncan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE stpppppppppp
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Mer 17 Mai - 22:24

Voila le chapitre 12..........
mddrrr Wink
Bix et bonne lecture!!
Exclamation
CHAPITRE 12

Sy nous regardais toujours et Lee lui sourit et lui fit un clin d’œil et un V de la victoire pour lui faire comprendre que son jeu marchait à merveille…

La soirée continuait son cours jusqu’au moment où Dunc reçut un appel d’une certaine personne et il était venu me voir pour me dire qu’il y avait un problème avec sa fille. Il m’avait demandé si je voulais qu’il me raccompagne mais je répondis que je voulais encore profité de la fête.
Il partit donc et je sentis une main se posé sur mon bras.

Lee: Alors tu restes toute seule beauté?
Moi: oui un peu, Duncan vient de partir il avait une urgence familiale!
Lee: Ne t’inquiète pas je suis là et je vais prendre soin de toi!

Mais qu’est ce qu’il me voulait à la fin?? Que voulait dire avec tous ses sous-entendus? Il me pris ma main et me dit:

Lee: Tu viens un peu dehors avec moi, je commence à avoir trop chaud ici?!
Moi: Oui si tu veux…

Nous sommes alors sortis et l’on a beaucoup parlé de son travail et du mien.
Il m’avait demandé si mon métier me plaisait et si les paparazzis ne me menaient pas la vie trop dur.
Mais je lui disait que je n’étais pas aussi connu que lui et donc que je me faisait moins suivre!
Puis il m’a demandé si j’avais des sœurs et frères et il fut surpris que je soit fille unique (ne me demandez pas pourquoi!).
Je lui est alors raconté le décès de ma mère et la vie que memenait mon père à présent.
Le fait de reparler de ma mère me fit du bien et le fait que Lee m’écoute encore plus, je l’imaginais beaucoup plus coureur de jupon! Nous avions continué de parler lorsque lee me posa une question qui me surpris.

Lee: Maëline je voulais savoir, est ce que tu es célibataire???
Moi (surprise): Pourquoi tu veux savoir? Tu n’a pas déjà quelque’un?
Lee (surpris que je connaisse une partie de sa relation): Comment… comment tu sais que j’ai quelque’un dans ma vie?
Il me semble que je ne t’en ai pas parlé..! À moins que ce ne soit Duncan qui s’en soit chargé, pour te protéger!
Moi: Me protéger de quoi? De toi? Je n’ai rien à craindre je pense!
Lee: C’est ce que je dit tout le temps aux autres, mais ils ne doivent pas me croire! LOL
Moi: Mais pour répondre à ta question ce n’est pas Duncan qui m’a renseigné sur ta vie sentimentale!
Lee: Alors comment??
Moi: Une certaine Stéphanie? Tu connais ?
Lee: Tu connais ma copine? Je t’avoue que j’ai du mal à suivre là! Tu peux être un peut plus explicite..?
Moi: Oui bien sur. Cette après midi lorsque j’ai été chercher ma robe j’ai entendu deux femmes parler dont une qui s’appelait Stéphanie et elle parlait avec sa copine de tes capacités au lit.
Alors j’en ai déduit que c’était elle ta fameuse copine!
Lee: Tu es très perspicace. Est ce que tu le seras si je fais ça?…

Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que je sentis ces lèvres chaudes sur les miennes…
je ne réagissais pas, je me laissais faire et pourtant on venait à peine de parler de « sa petite amie »!
Qu’est ce qu’il voulait? Me tester?....
J'ai alors revu la scène de notre tout premier baiser avant de même le connaître!. Mais pour moi là c'était NOTRE premier baiser!

Comme il ne sentit aucune résistance de ma part il se rapprocha encore de moi jusqu’à ce qu’il posa ces mains sur mes hanches. Je répondis en passant mes mains sur sa nuque. Sa peau était douce et sentait si bon le parfum
(mieux que Duncan? Je ne sais pas lol!). Il descendit le long de ma joue jusqu’à mon cou pour y laisser quelques bisous qui me faisaient tout simplement douté de ma résistance pour la suite!… Pour la suite??
Oui j’en avait envie mais et sa copine? Je ne voulais pas briser un couple juste pour une pulsion!
Je sortis de mes pensées lorsque je sentis sa main attraper la fermeture éclaire de ma robe et qu’il la descendait délicatement…à ce moment je repensait à Duncan qui m’avait lui au contraire aidé à monter cette fichue fermeture…

Moi: Lee, attends qu’est ce que l’on fait?.. On ne devrait pas!
Tu es pris et je ne veux pas passer pour cette fille qui casse les couples!
Lee (en continuant de me couvrir le visage de doux baisers): écoute Maëline, tu me plais et
je suppose que je ne dois pas te laisser indifférent puisque tu ne me repousses pas.
Moi: Oui tu me plais mais je ne veux pas…

Encore une fois coupé par un baiser fougueux de Lee…
Il ne me laissait pas une chance de nous en sortir et de ne pas faire de bêtises.
Pourtant j’étais d’un côté tiré par l’envie d’aller plus loin et de l’autre côté je ne me sentait pas encore prête!

Lee (en me regardant droit dans les yeux): Tu ne veux pas que l’on s’en aille? J’en ai assez de devoir me contrôler!
Moi (déstabilisée): Mais on va où? Tu me ramènes chez moi?
Lee (en se mordant la lèvres inférieure): Ah non désolé je te kidnappe chez moi!
Je ne voudrais pas être mal poli et te laisser seule!...

Bon :baa: voila jesper ke ca vous a plu! Rolling Eyes
Lacher vos com'
kissoux! I love you
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Jeu 18 Mai - 14:19

Shocked Shocked affraid confused

chui shoké la !!!! mdrrrrrrrrrrr ! pale
mais montre un epu plus de convicion qd mm roooooooooooooo !!

allé envoys le sur les roses !!!!!!! drunken
c po possible !!!!!!!!!!! écoute ton coeur ! I love you stpppppp !

mdr !

LA SUITE stppp
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 19 Mai - 19:56

oh c trop bien
vite la suite !!! hihihi
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Sam 20 Mai - 1:05

voila le 13eme chapitre.. comme prévu!!lol
mercci à Clem et alex pour les com's laissés! Rolling Eyes
Bix a ttes et bonne lecture Exclamation !

CHAPITRE 13

Moi (déstabilisée): Mais on va où? Tu me ramènes chez moi?
Lee (en se mordant la lèvres inférieure): Ah non désolé je te kidnappe chez moi!
Je ne voudrais pas être mal polie et te laisser seule!

Moi (en riant): Quel gentleman tu es! Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée!
Lee: Si c’est la meilleure idée de toute la journée et puis je t’ai dit que je te kidnappais donc je ne te laisses pas le choix.
Je vais aller prévenir les autres en attendant tu peux aller voire ton manager!
Moi: Il est déjà parti…
Lee: Bon dans ce cas tu peux m’attendre dans ma voiture.
C’est la noire juste en face de toi… voilà les clefs! Installe toi, j’arrive dans deux minutes.

Il m’embrassa et rentra dans la salle où Ant était en train de danser collé serré en charmante compagnie
pendant que Sy buvait son verre assis à la table.

Lee: Bon Sy j’y vais je commence à m’ennuyé à mourir je préfère rentrer avant de m’endormir!mdrrr
Sy: Ok , Duncan est déjà parti et Ant est sur la piste mais où est la charmante cavalière de Dunc?
Lee (avec un clin d’œil): Eh bien je la raccompagne, j’ai un pari à gagner et puis je vais t’avouer qu’elle me plait!
Alors autant faire d’une pierre de coup!
Sy: Tu sais Lee c’était une très mauvaise idée… je pense que tu devrais tout annuler! On a très bien vu que
tu n’étais pas aussi attaché à Stef que l’on le pensait… mais là tu joues avec les sentiments d’une jeune fille.
Lee (en s’éloignant): Mais ne t’inquiète pas PAPA, je fais très attention et je ne ferais rien sans son consentement…
je te le promets.

Il continu son chemin vers la sortie mais il fini par se retourner avant de franchir le seuil

Lee: Et puis je t’assure elle est très consentante… bonne nuit à toi la mienne va être très longue et très torride! (clin d’œil).

Lee est alors monté du côté conducteur et nous sommes partis en direction de chez lui….
Pendant le trajet qui dura assez longtemps le silence régnait dans la voiture!
Je ne savais pas quoi dire, je m’imaginais la suite! Pourquoi j’avais accepté de le suivre??…
peut être tout simplement parce qu’il me plaisait!
Je sais que je ne devrais pas par respect envers sa copine mais rien ne retenais même le petit ange situé sur
mon épaule droite me répétait « vas y amuse toi bien! »!(vous vous rendez compte un ange qui di ça??mdrrr) .
Après environ 20 minute de voyage, il gara sa voiture devant un très joli immeuble.
Je descendit et je le suivit jusque dans l’ascenseur.
J’avais du mal à respirer, pas parce que j’était klostrophobe mais parce que
je ne pouvait plus supporter cette tension entre nous!
Il me regardait dans les yeux et m’avait pris dans ses bras en me donnant quelques bisous. Je fondais………

Enfin l’ascenseur arrive à l’étage et Lee ouvre la porte de son appartement! C’est très classe.. J’adore!

Lee: tu veux peut-être quelque chose à boire?
Moi: Non j’ai assez bu pendant cette soirée!lol
Lee: Tu n’est pas la seule… tu aurais du voir Antony en train de se déchaîner sur la piste tout à l’heure!

On s’est alors dirigé vers le canapé du salon et j’hésitais à m’asseoir près de lui.

Lee: Tu sais tu peux t’asseoir je ne vais pas te sauter dessus comme ça!
Moi (gênée): Je sais mais je suis assez mal à l’aise.
Lee: Tu n’as pas à l’être je te rassure… je veux juste te connaître mieux.

Je décidais alors de me poser sur le canapé, à peine le temps de m’installer que Lee s’était rapprocher et
avait mis ses mains sur les miennes. Il à alors rapprocher son visage du mien et au moment où je pensais qu’il allait m’embrasser
il détourna le visage pour presque poser ses lèvres sur mon oreille où il murmura…

Lee: J’ai très envie de toi.. Et je trouve que ce que tu portes est de trop!..........

Voila vive les com'ss
bixousss
I love you Rolling Eyes
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Sam 20 Mai - 11:16

ohlala... si ça c pas une proposition mdrrr !!!!
il veut vraimen,t mieux la connaitre le pti lee mdrr!!! mais pauvre Duncan c pas cool !!!!
vivement la suite !!!
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Sam 20 Mai - 11:16

ohlala... si ça c pas une proposition mdrrr !!!!
il veut vraimen,t mieux la connaitre le pti lee mdrr!!! mais pauvre Duncan c pas cool !!!!
vivement la suite !!!
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 22 Mai - 0:40

voila les miss... jai essayé de fair une longue suite avec pleins de petits détails que vous aimerez jesper!!
Je ne posterai une suite ke à partir de lundi 29 car je naurai pas le temps d'écrir car mon épreuve doral blanc approche et jai bcp a réviser!!
voila je vous laisse!!!
Bixxx a ttes et très bonne lecture!

CHAPITRE 14

Lee: J’ai très envie de toi.. Et je trouve que ce que tu portes est de trop!

À cette phrase mes joues se sont tout de suite transformé en vraies tomates…
Mon souffle fut presque coupé et toute ma colonne vertébrale fut comme couverte de millions de frissons..

Lee: Vu que tu n’émet aucune objection je suppose que tu es d’accord avec moi!

Il passa alors ses mains autour de mon buste et attrapa cette fameuse fermeture éclaire..
Je ne bougeais pas, j’étais comme paralysée. Je sentis alors la robe qui se desserrait…

Moi: attends Lee pas si vite je.. Je veux pas tout presser.
Lee: ne t’inquiète on fera comme tu voudras…

Il approcha cette fois sa bouche près de la mienne…..

Lee: Si tu savais comme j’ai chaud! J’ai du mal à me retenir!

Après ces quelques phrases.. Je sentis ses lèvres se poser enfin sur les miennes..
Elles étaient chaudes et humides. Il me prit alors par la taille et m’allongea sur le canapé.
Lui sur moi, et ces mains qui parcourrait le long de mes cuisses.
Je frémissais sous ses simples caresses.
Il ouvrit alors la bouche et je sentis sa langue franchir mes lèvres…
jusqu’à ce que nos langues se trouvèrent pour ne former plus qu’une!
Il continuait toujours à vouloir descendre ma robe mais je m’arrêtait…

Moi: non Lee pas sur le canapé…
Lee: Tu préfères que l’on aille dans ma chambre, c’est ça??

Pour seule réponse je secouais la tête de bas en haut. Il me tendit sa main que j’attrapais.
Il se mit derrière moi, laissant ses mains sur mes hanches et me conduisis jusqu’au lit..
À ce moment il défit complètement ma robe qui tomba à terre… et m’allongea sur son lit.
Les caresses devenaient de plus en plus claires et ces baisers de plus en plus enflammés..

Moi: Attends Lee, il faut que tu saches quelque chose!
Lee: Quoi, il y a un problème?
Moi: Ça dépend de se que tu considères comme être un problème!
Lee: Bah dis moi et je te le dirais…
Moi: Bien voilà j’ai.. J’ai jamais… enfin tu vois?
Lee: Euh.. Tu n’as jamais fait l’amour, c’est ça?
Moi: Oui c’est ça et je t’avoue que je ne sais pas si c’est une bonne idée de le faire alors que
je ne te connais pas et que…que…

Il mit alors son index sur mes lèvres et il me dit en me regardant dans les yeux

Lee: Attends Maëline je ne veux pas que tu te sentes obligée, si tu ne veux pas je ne vais pas t’obliger!
Moi: c’est pas que je me sens obligée au contraire j’en est très envie mais c’est important pour moi…
mais c’est juste que je me demande si ce soir est le meilleur moment!
Lee:Écoute en attendant de savoir se qui te va le mieux on peut faire autrement!…
Moi (étonnée): Autrement? Comment ça?
Lee (en se levant et en se dirigeant vers la sortie de la chambre): Je reviens dans cinq minutes! Attends moi…

Je me retrouvais seule dans sa grande chambre… j’ai alors pris le peignoir blanc qui était posé sur son lit et je l’enfilais.
Je me suis alors mise à faire le tour de la pièce en regardant toutes les photos.
Je serrait très fort contre moi son peignoir qui sentait encore son odeur…

Lee( que je n’avait pas entendu revenir):Alors moelleux ce peignoir?
Moi (en souriant): Oui très …
Lee: Bon j’ai ramener tout ce qu’il faut.. Viens jusqu’à moi!

Je m’avançais très doucement car j’étais assez méfiante.. Pourquoi me demandait-il de m’avancer?
Qu’avait-il ramener de si important?
Arriver à quelques centimètres de lui..

Lee: Bien.. Maintenant retournes toi !
Moi: Mais Lee à quoi tu joues enfin??
Lee: Chut ne dis rien.. Tu verras tu ne vas pas le regretter.!

Oulalala… ne pas regretter quoi? Trop d’interrogations.. J’en avais marre de me poser autant de questions!
Je voulais me laissez aller, après tout pourquoi ne pas laisser faire Lee!
À peine le temps de me retourner que je sentis un foulard se poser sur mes yeux.
Je ne pouvait désormais plus rien voir!

Moi: Lee… je peux savoir à quoi tu t’amuses là! Car je commence à avoir légèrement peur là!
Lee: Ne t’inquiète pas… ça va te plaire!

Il mis alors ses mains sur ma taille et me retourna vers lui..
Je ne pouvais rien voir mais j’arrivais à distinguer le bruit de ces gestes grâce au silence qui régnait dans la pièce.
Il s’approcha de moi encore et encore jusqu’à se qu’il posa sa main sur mon épaule et
qu’il déposa un collier de baisers tout le long de mon cou.
Je ne savais pas comment réagir alors je décidais de poser mes deux mains autour de sa nuque
pour l’attirer vers moi afin de l’embrasser…
Après quelques minutes de tendres baisers il me stoppa et me dit.

Lee: Non, non c’est moi qui fait tout. Tu n’as qu’à te laisser aller.
Moi(lol): Oui chef…

Puis plus rien… plus aucun bisous…plus aucun geste… Jusqu’au moment où je sentis le peignoir
descendre de mes épaules jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Il m'alongea et je senti alors un liquide couler sur mon ventre.

Moi: Mais Lee qu’est que tu fais???
Lee: Chuttttttttt………. Chocolat liquide!

Puis je sentis sa bouche se poser sur mon ventre..
Il passa sa langue sur le chocolat..
Et il vint jusqu’à mon oreille pour y susurrer quelques mots tendres…
Si le chocolat n’aurait pas été déjà liquide il aurait fondu tellement j’avais chaud!
Il passa ses mains sur ma poitrine toujours couverte par mon soutien gorge!
Je décidais de passer mes mains sous la chemise de Lee en espérant qu’il ne m’arrêterais pas comme toute à l’heure.
Mais non rien j’envisageais donc de continuer…
Je commençais à dégrafer un à un les petits boutons de sa chemise jusqu’au moment où je lui enleva totalement!
J’approcha tout doucement mon visage du torse de Lee et je lui laissa quelques doux baisers…
Il descendit vers le bas de mes jambes pour frôler l’intérieur de mes cuisses jusqu’à mon intimité.
Je frémissais de plaisir.. Et lui remontait jusqu’à ce qu’il soit complètement sur moi…
Je ne sais pas ce que mes mains ont eu à ce moment mais elles descendirent au niveau de la ceinture de Lee pour la défaire..
Après que monsieur est enlevé son pantalon je passait mes mains tout le long de son dos en le caressant avec mes ongles..
Le souffle de Lee fut légèrement saccadée à chaque allé retour dans son dos.

Moi: j’aime tellement tes tatouages…
Lee (en riant) Je te rassure tu peux continuer à les toucher…lol

Cette fois si Lee s’attaquait à mes sous vêtements et surtout à mon soutien-gorge qui devait le gêner (mmddr).
Il embrassait alors chaque partie de ma poitrine tout en m’effleurant le long des bras. Je n’en pouvais plus..
Il fallait que ça cesse!

Moi: Lee.. Stop.. Il est temps que tu m’enlève ce foulard...je veux te voir.

Il leva délicatement ma nuque et dénoua le ruban.. Et là je le vis..
Proche de moi… je pouvais sentir son souffle sur mon visage… je l’embrassais encore et encore… tout en le caressant…
Il frôla mon ventre de bas en haut pour s’arrêter sur ma culotte où il introduisit deux doigts… très surprise j’arrêta notre baiser pour le regarder dans les yeux…

Lee: Laisse toi aller.. Tout va bien se passer.. Je te le promet!
Moi: oui j’ai juste été surprise!

Il m’embrassa encore et continuait ses caresses qui me faisait quelques fois échapper de petits gémissements!
Je l’interrompis tout d’un coups… lui fut surpris.

Moi: Lee…
Lee(inquiet): Oui quelque chose ne va pas? Je t’ai fais mal?

Je m’approchais vers son oreille…
Moi: Non, non ne t’inquiète pas tout va bien..

Je descendait alors vers sa bouche et à deux millimètres de ses lèvres je lui murmura..

Moi: J’ai très, très envie de toi Lee… et je suis prête!

Il me sourit et m’enlaça tout en m’embrassant…
Il enleva alors les derniers tissus que nous portions et qui nous séparait encore du moment dont j’étais si anxieuse il y a quelques minutes..
Mais maintenant c’était différent et j’étais décidée à franchir le pas avec Lee qui m’avait prouvé qu’il n’y avait rien à craindre.
Les caresses s’intensifièrent et les baisers furent de plus en plus enflammés. Lui toujours sur moi passa sa main entre mes jambes qui s’écartèrent alors. Il me pénétra et fis des vas et viens de plus en plus rapide… nos souffles… nos bouches et nos corps ne faisaient désormais plus qu’un!
Cet échange dura une bonne partie de la nuit… puis je me suis blottis tout contre lui et j’ai dit…

Moi (en le serrant tout contre moi): Merci Lee.. Merci pour cette nuit!

On s’est endormi…
C’est le soleil qui m’a réveillé ce matin.. Je voulu poser ma main sur le torse de Lee.. Mais rien… plus personne!
Je l’ai cherché dans tout l’appartement mais personne… même pas un mot!
J’ai alors pris mon petit déjeuné et je suis retourné dans la chambre afin de lui laisser un mot que je posa sur son oreiller.

"Le Bonheur
Un regard attendrissant,
Une main qui vous frôle le ventre tout en s'amusant,
Un baiser sur mon front,
Pour effacer toutes mes appréhensions,
Un câlin dans un moment de douceur,
Pour gommer toutes mes peurs,
Un instant de plaisir cette nuit,
Un instant de silence à présent sur ton lit,
Une envie spontané,
Un désir de te câliner,
Une rougeur sur les joues quand je repense à cette nuit,
Un sourire sur mon visage quand je repense à mes envies,
Un monde bien différent,
Un monde de petits plaisirs à présent,
Grâce à toi qui a été si prévenant.
Merci Lee..."

Maëline…bixxx

VOILA LES MISSS
Laisser pleins pleins de com' ca me fera plaisir kan je reviendrai!!
Rolling Eyes
Kisous I love you
Clem

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Lun 22 Mai - 11:29

olalala !!!!

mdrrr g crus k vs alliez jamais y arriver! mdr
a force de tjrs arreter !!! lol

c tro bien !

LA SUITE stpp !!

et merde pr ton oral !
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Ven 26 Mai - 23:38

ya pas de suite !!!??!! snifff
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Mer 31 Mai - 22:36

Ahhh merchi Clem et Alex pour vos deu ptis coms'lol!! Wink
Voila la suite le chap 15!!
Bix bonne lecture.. le chapitre n'est pas très long mais les épreuves de bac arrivent dc ça devient difficile!! Crying or Very sad

CHAPITRE 15

Je l’ai cherché dans tout l’appartement mais personne… même pas un mot!
J’ai alors pris mon petit déjeuné et je suis retourné dans la chambre afin de lui laisser un mot.

"Le Bonheur
Un regard attendrissant,
Une main qui vous frôle le ventre tout en s'amusant,
Un baiser sur mon front,
Pour effacer toutes mes appréhensions,
Un câlin dans un moment de douceur,
Pour gommer toutes mes peurs,
Un instant de plaisir cette nuit,
Un instant de silence à présent sur ton lit,
Une envie spontané,
Un désir de te câliner,
Une rougeur sur les joues quand je repense à cette nuit,
Un sourire sur mon visage quand je repense à mes envies,
Un monde bien différent,
Un monde de petits plaisirs à présent,
Grâce à toi qui a été si prévenant."

Maëline…bixxx

Quelque minutes plus tard j’ai repris toutes mes affaires et je me suis dirigée vers la porte … à peine suis je arrivée devant l’entrée que je vis une enveloppe à mon nom accroché à la poignée!
C’était un petit mot de Lee… finalement il avait pensé à moi!!

« coucou toi… désolé d’être parti aussi vite mais j’avais rendez-vous avec les gars!
Merci pour cette nuit… j’espère que tu l’a aussi apprécier et que ça a été un beau cadeau pour la Saint Valentin!
Pourtant je dois t’avouer que je me sens bizzare… je pense à Stéphanie et je me demande si ça n’a pas été une erreur! Et je ne sais pas si ça serait une bonne idée de se revoir très prochainement! désolé Lee »

Alors là je ne sais pas ce qui m’a prise mais un torrent de larmes a surgi de mes yeux!!
Quelle imbécile… je suis vraiment trop naïve, comment j’ai pu penser un instant qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus avec Lee!!
Pourtant l’idée de ne plus le revoir me fend le cœur… cette nuit dans ses bras, son odeur et la douceur de ces gestes!
Alors comme ça il avait décidé pour nous deux… enfin je ne sais pas pourquoi je dis « nous » car il n’y en a pas!
Est ce que je dois me persuader qu’entre lui et moi il n’y aura plus jamais rien?!

Voilà quelques heures que j’ai quitté l’appartement de Lee, comme prévu je dois aller au cimetière…!
Arrivée là-bas une vague de tristesse m’envahie, le fait de savoir que je ne suis qu’à quelques mètres de la tombe de ma mère me déstabilise! Cela fait tellement d’années que je ne suis pas revenue, je pense que je ne voulais pas me persuader que j’avais perdu l’être que j’aimais le plus au monde!
Enfin je m’approche de la tombe et j’observe la date de décès. Je m’avance encore plus et je touche le nom et prénom en relief… à ce moment pleins de souvenirs me reviennent… le parfum de ma mère, son doux sourire et son regard qui me protégeait sans cesse.
Je me suis alors mise à lui parler, à lui raconter toutes les choses les plus importantes de ma vie qui c’ était passé durant ces 5 dernières années.

« Ma petite maman désolé de n’être pas venu depuis le jour de ton enterrement mais il y avait plein de chose que je ne pouvais pas affronter! Maintenant je suis prête et j’ai tellement de chose incroyable à te dire…
Tout d’abord je suis dans le milieu de la musique et oui mon rêve, j’ai réussi à percer et à la fin de la semaine je dois enregistrer un single avec Kelly Clarkson! Et je dois te dire que je suis l’ambassadrice de Valentino mais que j’ai aussi la chance de porter des tenues somptueuses! Côté famille ça peut aller Charlie et Niels vont bien même si je suis loin d’eux pour quelques jours et papa va un petit peu mieux même si je dois t’avouer qu’il a eu tendance à se refermer sur lui-même! Et côté cœur Rien… le vide total enfin presque, Niels m’a avouer ses sentiments et je ne m’y attendais pas du tout je lui est dit que pour moi il me fallait du temps… et puis j’ai rencontrer un certain Duncan, il est tout simplement adorable et il est très beau mais je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me retiens peut être le fait qu’il soit déjà papa! Mais surtout j’ai fait la connaissance de Lee et je pense en être tombée follement amoureuse mais il est déjà avec une fille et il doit tenir à elle! En tout cas je ne sais pas comment réagir…
Seul l’avenir nous le dira! Je vais te laisser maman.. Je t’aime et même si je suis à des kilomètres d’ici je pense toujours aussi fort à toi! »

Après ce moment de nostalgie qui dura environ 1h je décidais de prendre un taxi afin de rentrer à l’hôtel.
Demain j’avais rendez vous avec Ariane, j’ai hate de la revoir et de savoir comment ça se passe pour elle!
Ma petite Charlie me manque mais je sais que dans 5 jours je la reverrais!
À mi trajet je recevais un coup de fil.

Moi: Allo?
???: Ah bah c’est pas trop tôt, cela fait bientôt deux heures que je cherche à te joindre!
Moi: Ah salut Domenico… oui, oui je te rassure je vais bien! Toujours aussi heureuse de te parler!
Dom: Très, très drôle! C’étais pour t’annoncer que demain soir tu étais conviée à une soirée caritative et que tu allais chanter pour la première fois avec Kelly… c’est pour ça que je passe te chercher ce soir vers 19h30 à ton hôtel pour les répétitions!
Moi(surprise): Ah d’accord il n’y a aucun problème et pour demain comment ça va se passer?
Dom: Ne t’inquiète pas, j’ai déjà réservé ta tenue… il faut que tu sois éblouissante avec tout les « people » qu’il y aura!
Moi: Ah bon? Qui sera présent?
Dom: Et bien je sais juste que Blue sera là c’est déjà bien! Tu ne sera pas perdue et pas trop mal à l’aise! Aller je te laisse bise!

Je n’ai même pas eu le temps de lui dire « au revoir » qu’il avait déjà raccroché!
Et en plus les garçons seraient là demain soir, ça veut dire revoir Lee!
Et Domenico qui disait que je ne serait pas mal à l’aise… il ne sait pas de quoi il parle!!.......

Voila les miss..jesper ke ca vous a plu!!
laisser plein plein de coms sur vo réaction entre maëline et l'amour!! lol
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Mer 31 Mai - 22:43

cest tro bien jai hate de voir comen va se passer cte soiree il ne fau pa ke tu te laisse destabiliser par lee

bizou miss
morgie

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 4 Juin - 12:49

Mercci a vous ttes mes ptites lectricesss!! Rolling Eyes
Je vous poste le 16eme chapitre!
Jesper kil vous plaira...

CHAPITRE 16

Je n’ai même pas eu le temps de lui dire « au revoir » qu’il avait déjà raccroché! Et en plus les garçons seraient là demain soir, ça veut dire revoir Lee! Et Domenico qui disait que je ne serait pas mal à l’aise… il ne sait pas de quoi il parle!!

Ça y est nous sommes le 16 février et hier soir j’ai bien été au rendez vous avec Kelly Clarkson et j’adore la chanson que nous allons interpréter toutes les deux (je vous dirais à la dernière minute quelle chanson c’est lol!!). Puis je suis rentrée tellement fatiguée que je me suis immédiatement couchée!
Il est désormais 11h00 et dans quelques minutes je vais retrouver Ariane… ce matin je n’ai cessé de penser à ce que Lee a fait depuis notre nuit.!! Est ce que Lee avait raconté notre aventure aux garçons? Comment je vais devoir agir ce soir…?
J’ai encore quelques minutes et je décide donc d’ouvrir mon journal afin d’y laisser toutes mes impressions puis je quitte l’hôtel et me dirige vers le lieu de notre rencontre jusqu’à ce que j’aperçois ma petit chouchou.

Moi (en lui sautant dans les bras): Ah ça me fait super plaisir de te revoir! Comment ça va ?
Ariane: bah ça va très, très bien! Heureuse de te revoir aussi.

On sait alors assises à une table du pub où nous nous trouvions.

Moi: Alors raconte moi tout de se qu’il s’est passé dans ta vie.
Ariane: Et bien je suis avocate comme tu le sais… tout se passe pour le mieux du côté professionnel et je suis follement amoureuse de mon copain, il s’appelle Charles et il est très beau, gentil et présent pour moi lorsque j’ai besoin de lui! Et toi?
Moi (un peu triste en entendant ces quelques derniers mots): Tu as beaucoup de chance… moi j’ai trouvé ma vocation la musique et j’adore ça. Mais par contre côté cœur le néant enfin presque disons que je ne sais pas du tout où j’en suis et que j’ai vraiment hate de rentrer en Italie.
Ariane: J’espère que tout s’arrangera et que tu reviendras vite à Londres.
Moi: ne t’inquiète pas pour ça je serais là de nouveau dans quelques semaines pour enregistrer un duo.

On avait continué notre après midi à discuter car avec tout ce temps où l’on ne sait pas vu on avait trop de choses à se dire!!(lol).
Vers les 17h30 j’ai du abandonner Ariane car l’heure de la préparation pour la soirée caritative avait sonné.
Arrivée à ma chambre d’hôtel j’ai découvert ma robe et une fois de plus j’ai été en admiration.

Je me suis donc douchée, et une jeune fille est venue me coiffer et maquiller car Domenico voulait que je sois parfaite pour la première où je chante.
Puis vers 20h une voiture est venue me chercher et ma emmener à la soirée.
À peine suis je descendu de la voiture que les flashs commencèrent à me bombarder. Je suis ensuite rentrer dans la salle à la recherche de mon cher manager.
Pendant la fête j’ai croisé Simon, Antony et Duncan, tous trois accompagnés de charmantes jeunes femmes. Puis environ 2h après que la réception est commencée j’ai vu Lee apparaître avec la même fille que j’avais rencontré dans le magasin de vêtements lors de mon arrivée: cette Stéphanie!
Ils n’arrêtait pas de se sourire et de rire ensemble… je ne pu m’empêcher d’envier cette fille qui se trouvait à son bras. Lee ne m’avait pas vu de toute la soirée et j’essayé de mon côté de l’éviter… pourquoi me faire du mal.??.

Puis c’était à mon tour de monter sur scène et de chanter en compagnie de Kelly… le stress montait. De plus j’ai vu Lee se joindre au groupe assis juste en face de la scène. J’espérais juste une chose: que Lee comprenne la chanson…
Voilà j’y suis, le micro dans la main et les yeux rivés sur Lee:

I HATE MYSELF FOR LOSING YOU
I woke up today
Woke up wide awake
In an empty bed
Staring at an empty room
I have myself to blame
For the state I'm in today
And now dying
Doesn't seem so cruel
And oh, I don't know what to say
And I don't know anyway
Anymore

I hate myself for losing you
I'm seeing it all so clear
What do you do when you look in the mirror
And staring at you is why he's not here?

You got what you deserved
Hope you're happy now
'Cause everytime I think of her with you
It's killing me
Inside, and
Now I dread each day
Knowing that I can't be saved
From the loneliness
Of living without you
And, oh
I don't know what to do
Not sure that I'll pull through
I wish you knew

And oh, I don't know what to do
Not sure that I'll pull through
I wish you knew
And oh, I don't know what to say
And I don't know anyway
Anymore
No, no

(I'm seeing it all so clear)
What do you say when everything you said
Is the reason why he left you in the end?
How do you cry when every tear you shed
Won't ever bring him back again?
I hate myself for loving you

Tout le long de musique mes yeux fixaient Lee mais aussitôt que je croisais ceux de Stéphanie ou des autres garçons je me retournais vers Domenico et les autres invités… puis tout à coups des larmes coulèrent sur mes joues! La tristesse des paroles de la chanson et le souvenir de cette nuit me firent pleurer.
Je vis alors Lee quitter la table en me lançant un dernier regard plein de reproches. La mélodie terminée, la musique fit place aux nombreux applaudissent dans la salle, un sourire apparut sur mon visage… mais il essayait juste de cacher ma peine.
Je remerciait les invités et surtout Kelly puis je descendis de la scène et je me dirigea dans la pièce où je m’étais échauffer avant le show. J’ouvris la porte et m’assis sur la chaise en face de mon miroir, j’avais la tête dans mes mains…puis j’entendis ma porte s’ouvrir et se refermer aussitôt, en relevant les yeux je vis le reflet de Lee, il était désormais à quelques mètres de moi… et son regard ne me disait rien qui vaille…

Allez les missss.. laisser encore pleins pleins de com'ss
Dite moi ce ke vous penser du chapitre!!
kisses I love you
Alex

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   Dim 4 Juin - 13:17

ah il menerve lee franchement il a pas a lui en vouloir c lui le cond s lhistoire et encore je ss gentille
vivemen la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!   

Tu veux jouer avec moi??....... et bien on va s'amuser!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant