Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une erreur de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose Noire

MessageSujet: Une erreur de trop   Mar 8 Mai - 23:07

"Lee dégage de ma voiture, je pense que j'ai été assez clair! Dit elle au bord des larmes.
- Ne part pas, je te l'interdis. Ce n'etait qu'une erreur.
- Une erreur de trop."
Elle monta dans sa voiture, et je ne la revis pas. J'avais encore fait une connerie, mais celle la etait de taille. Je venais de perdre la mère de mes enfants. Je remonta dans l'appartement, ou deux petit ange m'attendais.
Enfin petit c'etait vite dis. Anaelle ma fille venait de feter des 15ans, et Maxime 11ans. J'etais marier depuis une multitude d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Mer 9 Mai - 0:17

aaaaa une new fic de mon auteur favori komen ke je sui tro contente !!!!! bon miss ta inTré a rapidemen mettre la suite sinon gare a t fesse lol! !!!! alé hop hop hop et ke sa saute bounce lol!
kissouss a toi I love you
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Dim 13 Mai - 0:57

oula je sen ke cette fic a lair super on pouré avoir une suite stp?
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Dim 13 Mai - 2:04

Mais qu'est ce qu'il a encore foutu le Ryan?
Nan mais il en loupe pas une, alala mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui?! ^^
Bon bin la suite quoi, t'as réveillé ma curiosité Very Happy

Kissouuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Dim 13 Mai - 12:47

Une multitude d'année qui allait me manquer. Car elle avait toujours su etre la pour moi, elle avait supporté les photographe, les interviews et tous se qui va avec ma celebrité. Elle ma donner deux merveilleux enfants. Qui devront grandir sans elle!
Je rentra dans ce grand appartement ou elle m'avait donner deux enfants ou elle m'avait transformé jusqu'a une nuit de la semaine dernière.
Anaelle s'approcha de moi, les yeux plein ede larmes:
- Papa pourquoi maman est elle parti?
- Elle reviendra!
- C'est a cause de la fille de l'autre jour?
- Comment tu le sais?
- Parce que je t'ai vu avec elle, dans les magasins, pourquoi tu as fait ça?
- Parce que j'etais perdu. Tu sais parfois la vie des grandes personnes n'est pas simple, et ils font des betisses impardonnable.
- Maman ne reviendra pas? pourquoi tu lui as fait ça?
- Je ne sais pas, j'aime ta maman plus que tous et j'ai fait la plus grosse erreur que je puisse faire.
- Je t'aime papa!
- Je t'aime aussi ma puce.

Anaelle alla s'enfermé dans sa chambre. Avec la grace et la beauté de sa mère. pourqui avais je tous gacher, je l'aime a en mourir, mais j'ai été trop loin.
Amy etait française je l'avait rencontré alors qu'elle tournait un clip pour un chanteur français plutot prométeur. Elle paraissait si legère, si innacésible! je l'ai ailmer des le premier regard, un ange venait me sortir de mon malheure. EElle ait la seule personne que j'ai jamais aimer, mais je l'ai aujourd'hui perdu, a un mois de nos 15 ans de mariages.
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Dim 13 Mai - 15:02

rolala lee T vraimen fé le con pffff ta une femme et 2 gosses é fo ke t aile voir ailleur nan mé la t abuse vraimen t abuse!!!!! Mad

une suite stp
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Dim 13 Mai - 15:48

Ah bin c'est bien beau de regretter maintenant qu'il a fait le con! Ah nan mais sur ce coup je ne le félicite pas, briser un famille, les pauvres gosses.
J'espère que ça va s'arranger et que tu vasnous faie des chap plus long parce que la c'est tout simplement de la torture morale ^^

Kissou
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Ven 25 Mai - 22:41

Je ne savais plus quoi faire, mes pensé etait en vrac, ainsi que mon coeur. lorsque Max fut coucher, je me posa sur le canapé en regardant les vidéo de mon mariage. comme on etait heureux en se temps la!
Je pris mon telephone et appela la seule persone que je voulait entrendre.
trois sonnerie retentir avant que j'entende:
" Vous etes bien sur le répondeur de Amy Ryan, veuillez me laissez un message je vous repondrai des que possible....
- Amy, c'est MOi, j'ai besoin de toi, tu sais que je t'aime, tu es tous pour moi. Je sais que j'ai fait une erreur, mais je te demande de me pardonner. C'etait la première et la dernière fois, je ne veux pas te perdre bébé, tu m'as tous donner, et je ne peux pas vivre sans toi, tu es mon oxygène je t'en pris répond moi. Les enfants ont besoin de toi et moi aussi, tu es ma plume tu es ma vie. Sans toi ça ne sert a rien que je me batte... Je t'aime rappelle moi!!!"
Je ne savais plus comment lui faire comprendre, je l'aimais, mais j'avais tous gacher en une seule soirée ou j'avais peter un cable apres une de nos nombreuse dispute. Je pleurai seule sur mon canapé, je decida d'ecrire cette souffrance que je ne pouvais contenir, cette haine et cette tristesse... jene pouvais imaginé ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait...
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Ven 25 Mai - 22:48

olala kil é naze !!!! mé bon jspr kL reviendra !!!! o pire kL trouve miE lol! chui méchante !!! en tt K jadore tjs otan donc met vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 13:03

Si t'avais attendu, Si t'avais pris le temps
Si tu n'avais pas tout voulu, maintenant
Si tu m'avais gouté, Comme un fruit défendu,
Juste avec le coeur en secret
Comme quand rien n'est dû
On aurait gravé chaque jour
Au creux des lignes de nos mains,
Plus qu'hier encore et toujours
Et bien moins que demain

{Refrain:}
Pardonne-moi
Le mal que j'ai pas fait
J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés
J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés
On ne donne rien quand on donne peu,
Je voulais tout donner

Si j'avais su te dire, Que viendrait pas à pas,
Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas
Si tu avais sur lire, Au travers de l'enfant,
La promesse de nos désirs, Au delà de l'instant,
On aurait compté chaque jour, Sur les doigts liés de la main,
Quand l'espoir encore et toujours, De si beaux lendemains

{au Refrain}

Pardonne-moi, Le mal que j'ai pas fait
Pardonne-moi... Pardonne-moi...

Voila ce que m'avait donner ma souffrance, ma tristesse, j'avais besoin d'elle pour vivre. Je me devait de réagir, ou il serai trop tard.
Je m'etais endormi sur le canapé, et je me reveilla grace a Anaelle, qui me fit un bisous.
" Bonjour papa!
- Bonjour ma belle, comment vas tu?
- Bien, je vais voir maman tous a l'heure, elle m'a teleponé.
- Tu veux que je t'y emmene?
- Non, elle ne veux pas te voir. qu'es ce que tu as écrit?
-c'est une chanson pour ta mère. il faut que j'aille au studio, ou es Max?
- il est aller chez Duncan pour jouer avec Tianni.
- Ok! alors bonne journée!
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 14:00

tro belle la chanson !!!! bon miss met vite la suite I love you
misslee02

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 18:52

coucou chui une new lectrice!
ah bah maintenant tu pe le regretter Lee ya de koi pff! Mad
à toi de réparer les dégâts ! Twisted Evil
la sutie j'adore !!!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 19:33

Je laissa ma fille partir pour retrouvé sa mère. Comme j'aurai aimer l'accompagné, et lui dire come je regrettais;
Je préféra aller prendre une douche ensuite je partis pour le sud de Londres, ou ma mère m'attendait. je lui avait expliqué ce qui s'était passer.
" Lee, te voila. Je me suis demander si tu allais arrivé!
- je suis la, je me suis arrété pour acheter des fleurs.
- Alors explique moi maintenant.
- c'est une tres longue histoire...Il y a une semaine, nous avons eu une grosse dispute avec Amy a cause des journaux qui pour changer disait que nous avions rien en commun, et que je voyais d'autre fille que j'en avais rien a faire de mon mariage. Elle m'a mit dehors apres que je lui ai dit que tous cela n'etais qu'un tissu de mensonge, que je l'aimais depuis le premier jour ou je l'ai rencontré. pour faire passer la douleur j'ai été boire un verre dans un bar que je connais bien, et je me suis laisser aller au charme d'une belle blonde, qui ma fait chanter, et qui a prévenu Amy de notre soirée. il ne sais pourtant rien passé, mais Amy la cru elle. j'ai essayer de lui en parler, mais elle n'a pas voulu m'ecouté, elle sait mise dans un colère noir, et n'a plus voulu me parler. hier elle a décidé de partir, j'ai essayer de la retenir mais je n'ai pas réussi. je l'ai perdu sans avoir rien fait, sans avoir fait la moindre faute, tous ça juste parce que je suis célèbre et que l'on avait du mal ses dernier temps a parler. dire que je lui préparait une surprise pour nos 15ans. c'est pourtant déffinitif, je n'arriverai pas a la reconquerir. Elle va me prendre nos enfants, et tous se que j'ai battis pour elle. lorsque je repasse toutes ses années, je me rend compte des sacrifices que j'ai fait pour elle. j'ai changer de vie, j'ai changer de fréquentation, j'ai tous abandonner pour elle, meme mais ancien projet de reconstruire le groupe, de partir en tournée. avant il n'y avait que la musique qui comptais pour moi, et aujourd'hui se sont les enfants et ma femme qui compte le plus. et je vais tous perdre, je ne serai plus que l'ombre de moi meme si elle ne rentre pas. je serai détruit a jamais."
j'etais en larmes, j'avais tellement mal, tellement peur que tous s'arrete aussi vite...
misslee02

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 21:49

oh non pauvre Lee! Sad
kelle garce cte blondasse (jpe pa trop parler jen suis une mdr).... Embarassed Razz
jme demande b1 cki va se passer par la suite ! confused
alors la suite stp!!!! cheers
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 22:53

Je rentra cher moi, le coeur en miette d'avoir raconté cette insident si dramatique pour moi. Il n'y avat personne a la maison. Je découvrit un mot sur la table du salon. L'ecriture fine et legèrement penché etait celle de Amy
" Cher Lee,
Je suis venu récupéré quelque affaire pour Anaelle et Maxime, je te les ramenerai demain soir, j'aui jsute besoin de passer un peu de temps avec les personnes qui symbolise encore notre amour, notre vie. Anaelle ma dit que tu avais recommencer a écrire j'en suis ravi,n meme si ce n'est pas moi ta source d'inspiration. Max n'a pas arrété de pleuré, il ne comprend pas. Il dit que ce n'est pas normal que tu ne fasse rien... je suis désolé de tous ce qui se passe. mais je ne peux pas te pardonner...
Love
xxx
Amy"

Elle avait deja réussi a eloigné mon fils, que pouvais je bien faire pour récupéré ma famille, ma vie et tous se qui faisait qu'on etait heureux.
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Sam 26 Mai - 22:57

olala en + il a rien fé !!! L lui fé pa confiance ou koi? franchmen la L me décoi !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute I love you
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 0:47

Ooh putain t'as réussis à me faire chialer, moi Didi l'insensible Sad Sad
Le pauvre Leenounet, dire que j'ai dis que c'était un con et tout, mais il a rien fat le pauvre!!! Olala le chouinet il est tout triste, c'est pas pour dire mais il aurait du la tromper au moins elle serait partie pour quelquechose de vrai ^^ Nan je plaisante!
Mais bon c'est quand même un con de rien faire, il devrait la prendre entre 4 yeux, la coller contre un mur, la bloquer, elle pourrait rien faire d'autre que de l'écouter ... C'est violent mais généralement ça marche ^^

Bref je voudrais bien une tite suite!!!

Kissou
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 14:08

je n'avais aucune idée de se que je pouvais faire pour les récupérés. Je decida d'aller voir Duncan peut etre que lui saurait comment m'aider.
Lorsque j'arriva devant chez lui, je vis la voiture de Amy. Que pouvait elle bien faire la?

Je monta et sonna a la porte.
j'entendis un bruit précipité, comme si on se levait rapidement. J'vais peur de se que j'allais découvrir...
Duncan m'ouvrit, les cheveux en bataille.
" Lee mais qu'es ce que tu fais ici? dit il en essayant de cacher le salon.
- je suis venu te demander conseil, mais je crois que cela ne sert a rien. j'espère que sa ta plus...
- de quoi tu parles?
- ne joue pas au con avec moi, je sais que Amy est la, sa voiture est garé devant chez toi !
- Ce n'est pas ce que tu crois!
- J'ai du mal a te croire, moi qui pensais que tu etais mon ami... mon frère.
- Tu délire Lee...
- je délire! Oui peut etre mais jamais tu n'as u mal comme je peux avoir mal aujourd'hui... Je suis entrain de tous perdre pour rien... mais bien sur tu t'en fou tu a récupéré ma femme, depuis combien de temps sa dure?
- Il ne se passe rien entre moi et Amy, je ne t'aurai jamais fais ça.
- pourtant elle est bien chez toi, tu es a moitier nu et tu ne me laisse pas entré! allez sa ne sert a rien, j'espère que vous serez heureux..."

Je suis alors partit, j'avais mal si mal. comment avait il pu me faire ça, lui que je considerait comme mon frère. les larmes coulaient sur les joues dans un parcourt silencieux, comme une haine sans nom
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 14:59

olala keske c encore ke cette istoire jme demande ske cache dunk c pa normal ça !!!! bon miss met vite la suite ve savoir ski se trame I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 19:10

une haine sans nom, me brulait. je ne pouvais plus vivre ainsi, plus me dire qu'il pose ses main sur ma femme, sur mes enfants. Pourquoi c'était aussi difficile de vivre.

Moi qui voulait seulement parler avec mon meilleur mai, et bien je l'avait retrouvé dans les bras de ma femme. depuis combien de temps cela pouvait il bien durée...
Une voix me fit m'arrété alors que je marchais doucement:
" Papa attend moi s'il te plait!
- Que fais tu la Anaelle, retourne voir ta mère.
- Non! Ecoute, je suis désolé mais je ne peux pas resté avec elle, pas apres ce qu'elle ta fait. Je pensais que s'était toi qui la trompait mais je me suis trompé, je l'ai suivit hier, j'ai lu ses mail et ses message sur son portable. je suis tellement désolé papa!
- Allez viens dans mes bras ma chérie. Ce n'est rien, j'aurai préféré que tu reste tranquillement a l'école plutot que tu découvre tous ça sur ta mère.
- j'avais besoin de savoir ou elle allait depuit qu'elle etait partit, a parement a se que ma dit Max elle vit chez Duncan.
- Allez viens on va boire un bon chocolat ma belle ."
On alla tous les deux dans un café pour nous remettre de nos émotions. J'avais maintenant une vengeance en tete, et il me fallait des preuve. mais avant je devais rendre le sourire a ma fille. La seule chose qu'il me restait...
misslee02

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 19:24

kel saligot ce Duncan grrrrrrrrrr Twisted Evil
et Amy ne vo pas mieux ! Evil or Very Mad
venge-toi Lee ! Sad
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 20:27

c pa bien lé vengence !!! garde ta fille récupère ton fils et aprè refai ta vie voila tt !!!! bon miss met vite la suite et ke sa saute I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 22:34

Lee emmena Anaelle au restaurant et ils rentrèrent calmement a l'appartement. ils découvrirent une lettre devant la porte.
" Tu es content de toi!
Tu viens de perdre ton meilleur ami pour rien. Mon pauvre tu es tombé bien bas. je te préviens je récupère Anaelle dans deux jour et je demande le divorce...
Tu es allez trop loin Lee, ne rejete pas la faute sur les autres!
Amy"
Anaelle pleurait, elle ne voulait pas aller avec sa mère. Lee lui promit qu'elle resterai avec lui.
Il passèrent la nuit tous les deux a parlé, comme jamais avant. lee apprenait ainsi a connaitre sa fille. qui au paravent ne se confiait jamais a lui.
" Papa pourquoi elle a fait ça?
- je ne sais pas ma puce, tu sais avant que papa connaisse maman, il s'amusait beaucoup avec les filles, j'etais ce qu'on peut appelé un homme a femme. j'aimais le danger de ses erlations d'une nuit. et puis quand j'ai rencontré ta mère, plus rien avait d'importance. Aujourd'hui c'est moi qui me suis fait avoir, je pensais qu'elle m'aimait, mais je me suis trompé, pendant 15 ans elle s'est servit de moi et de ma fortune. j'espère que tu n'aura jamais l'idée de faire souffrir l'homme qui pleure pour toi et qui est capable de tous abandonner pour toi.
- Faudrai deja que je le trouve et puis il passera par toi avant pour ne pas que lui me fasse souffrir!
- et crois moi le premier qui fera souffrir mon petit ange je le tuerai de mes mains.
- Ne vas pas te rendre coupable d'un meurtre non plus...
- Tu es tous se qu'il me reste Anaelle, tu es la preuve de mon amour pour ta mère, ma petite princesse, croit moi, je serai pret a tous pour tes beau yeux.
- je t'aime papa!
- Moi aussi mon coeur. Alors que veux tu faire demain?
- je ne sais pas, on pourai aller au studio, tu as une chanson a enregistré !
- Tu ne voudrai spas chanter avec moi ma puce?
- Quoi? Mais je n'ai...
- Es ce que tu as confiance en papa?
- Oui.
- Alors on fera un essaie, d'accord?
- Ok.
- Et puis apres, on ira faire du cheval.
- Super!
- ...
- Papa tu ne veux pas chanter pour moi comme tu le faisait quand j'etais petite?
- Si tu veux mon ange."
Lee commença a chanter Parking une chanson qu'il avait écrit au lever du soleil et qu'il avait enregistré ainsi seulement avec sa guitare...
Minouch

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 22:39

c koi ste c***asse !!! olala g envi de la taP la mé grave !!! bon miss met vite la suite jsprke le père et la fille ne seron pa séparé I love you
misslee02

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   Lun 28 Mai - 23:04

c trop bo sa relation avec sa fille ^^ Very Happy
la suite ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une erreur de trop   

Une erreur de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut