Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 24 Mai - 7:20

ahhh oui! moi j'avoue!! j'en suis une! mdr!!!

c'est bien Didi! profite bien pendant que certains sont en COURS!!!!!!!!!!!!

j'espère trouver une suite en rentrant chez moi ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Ven 25 Mai - 23:40

bon voila la suite

Chapitre 12

Duncan : Attend Lee !
Moi : Quoi, qu’est-ce qui se passe ? Tu veux plus ?
Duncan : Si ! Mais c’est juste que la tu peux pas y aller comme ça !
Moi : Bah, j’y vais comment alors ?
Duncan : Il faut que tu me prépares !
Moi : Et je fais comment ?
Duncan : Hum c’est bête tu aurais voulu je t’aurais expliquer en te le faisant !
Moi : Bah … Il n’y a pas d‘autres manières ?
Duncan : Bah si mais ça va être dur de t’expliquer pendant que tu me le fais !
Moi : On essaye quand même ! J’ai vraiment pas envie que me le fasse je ne me sens pas prêt Duncan !
Duncan : Bon très bien !

Duncan se met alors à quatre pattes devant mon lit, pose sa tête sur mon lit et me dit

Duncan : Bon, vient derrière moi. Mais ne rentre pas ! Met toi juste à genoux derrière moi !

Je me mets alors comme Duncan me l’a dit, à genoux derrière lui.

Duncan : Bon, maintenant, le plus dure !
Moi : Ah et c’est quoi ??
Duncan : Me préparer !
Moi : Et on fait ça comment ??
Duncan : Bon, déjà, tu vas mouiller ton doigt !
Moi : Mouiller ??
Duncan : Oui, tu le mets dans ta bouche et tu le ressors ! Tu verras il sera mouiller !
Moi : Ah !

Je met alors mon index dans ma bouche et le mouille comme me l’a demandé Duncan !

Duncan : Bon, alors maintenant tu vas me le rentrer tout doucement ! Et après, tu le feras avec plusieurs doigts !
Moi : Je fais toute la main ??
Duncan : NON !!! T’es fou toi ! T’en met 3 ce sera largement suffisant !
Moi : Bon d’accord !

Je fais alors ce que Duncan m’a dit et le premier doigt rentre tout seul et Duncan commence à gémir doucement ! Puis je le ressort, en mouille 2 et rentre les deux. Puis je continue comme ça jusqu’au 3e. Duncan n’a arrêté de gémir mais doucement pendant que je m’occupais de le préparer comme il dit !

Duncan : Ah mon Dieu que c’est bon Lee !! Maintenant vas y ! Enfonce ton sexe ! Ça devrait passer tout seul ! Mais vas y doucement quand même !
Moi : Euh Duncan, je …
Duncan (se retournant pour me voir) : Tu quoi Lee ?
Moi : Ça ne plairait pas à Dieu tout ça !
Duncan : Dieu veut notre bonheur Lee ! Et moi je suis heureux de faire ça ! Pas toi ?
Moi : Bah si !
Duncan : Alors tu vois, on ne fait rien de mal !

Je me penche alors et embrasse Duncan, puis me repositionne derrière lui et approche mon sexe de ses fesses. J’entre alors doucement mon sexe et Duncan a raison, ça rentre tout seul !
Je commence alors un va et vient calmement car j’ai peur de faire mal à Duncan, puis je l’entends commencer à gémir et me dire d’y aller plus vite. J’accélère alors le rythme et fait des va et viens de plus en plus rapide. Jamais je ne m’étais senti aussi bien qu’à cet instant, j’adorais faire ça ! Pour voir mon sexe rentrer comme ça dans ses fesses m’excitait encore plus ! Et moi aussi je me mis à gémir ! Duncan et moi ne pouvions plus nous empêcher de gémir de plaisir ! Et malheureusement pour nous, nous n’avons pas pu nous retenir et nous ne gémissions plus doucement mais très fortement et nos cris retentissaient dans la pièce !

Pendant ce temps, dans les couloirs du monastère, les autres prêtres ont bien sur entendu les cris poussés par Lee et Duncan. Et un de ses frères va faire quelque chose qui va sûrement être fatal pour Lee et Duncan. En effet, ce prêtre est allé prévenir le père supérieur du couvent !

Le père supérieur arriva alors devant la chambre de Lee, ouvrit la porte et découvrit …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 3:03

Nnooonnn ba voilà le père supérieur va les déranger!
J'adore le "t'es fou toi" de duncan mdr en tout cas ça y va ya un peu plus d'action m'enfin je crains le pire pour eux c'est malin ils vont se faire renvoyer maintenant...à moins que ça finisse en partouze général rrrooo voilà vous m'avez contaminé ptdrr
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 3:12

Genre c'est nous qui l'avons contaminé mdr Voyons Jenny à qui veux tu faire croire ça?! ^^
Moi aussi j'ai kiffé le "t'es fou toi" mdr Bin alors Dunky qu'est que t'as? On veux être cochon, nympho et tout alors on assume et on y va avec TOUTE la main ... Ooh mon dieu mon coté obscure sadique revient, désolé je ne le contrôle pas ^^
N'empêche quel con ce père supérieur, il va venir nous déranger tout ce beau monde laaaaaaa putain! Mais bon si ça se trouve Lee et Duncan on eut le temps de remettre leurs soutanes (on peut pas dire que c'est le top compliqué à enfiler ^^) et y font genre ils pries ... Enfin je sais pas quoi et ça se voit je crois ^^
Bref une suite ... C'est logique ^^

Kissouuuuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 3:32

Jenny a écrit:
Nnooonnn ba voilà le père supérieur va les déranger!
J'adore le "t'es fou toi" de duncan mdr en tout cas ça y va ya un peu plus d'action m'enfin je crains le pire pour eux c'est malin ils vont se faire renvoyer maintenant...à moins que ça finisse en partouze général rrrooo voilà vous m'avez contaminé ptdrr

ah le "t'es fou" j'ai hésité à la mettre cette phrase en plus!!!!
ehhhhh mais c'est pas de notre faute si tu pense comme nous maintenant! enfin je suppose meme que tu pensais déja comme ca avant mais la, tu oses te lacher ! enfin je dirais meme!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 3:41

°Oo° didi °oO° a écrit:
Genre c'est nous qui l'avons contaminé mdr Voyons Jenny à qui veux tu faire croire ça?! ^^
Moi aussi j'ai kiffé le "t'es fou toi" mdr Bin alors Dunky qu'est que t'as? On veux être cochon, nympho et tout alors on assume et on y va avec TOUTE la main ... Ooh mon dieu mon coté obscure sadique revient, désolé je ne le contrôle pas ^^
N'empêche quel con ce père supérieur, il va venir nous déranger tout ce beau monde laaaaaaa putain! Mais bon si ça se trouve Lee et Duncan on eut le temps de remettre leurs soutanes (on peut pas dire que c'est le top compliqué à enfiler ^^) et y font genre ils pries ... Enfin je sais pas quoi et ça se voit je crois ^^
Bref une suite ... C'est logique ^^

Kissouuuuuu

ah tu pense come moi Didi! c'est pas nous qui avons contaminées Jenny!!!

ah toi aussi tu as aimé le "t'es fou toi"!

TOUTE LA MAIN???????????????????? et bien carément !! je te connaissais obsédée, perverse, mais ayant des tendances SM la je pensais pas!!!

t'es sure que tu ne le controle pas ton coté obscure sadique

ce qui est bien c'est que tout le monde en veut au père supérieur! moi j'en voudrais plus au père qui les a dénoncé au père supérieur!

oui je te rassure ca se voit que tu ne sait pas quoi!!!

ah bon tu veux la suite???????? trop surprise la!!!

gros bisous
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 22:50

voila la suite
écrite en 30 minutes alors je susi désolé d'avance si elle ne vous palit pas!!!

Chapitre 13

Le père supérieur arriva alors devant la chambre de Lee, ouvrit la porte et me découvrit avec Duncan habillés, assis sur le lit.
En effet, Duncan et moi avion entendu les prêtres s’agiter derrière la porte de ma chambre et nous étions donc rhabiller en vitesse ! Le père supérieur nous regarda puis nous dit :

Père supérieur : C’est vous qui avez crier ?
Duncan : Bah non mon père ! Pourquoi voudriez vous que nous ayons crié ?
Père supérieur : Je ne sais pas ! C’est le père Costa qui est venu me dire que quelqu’un avait crié dans votre chambre père Ryan !
Moi : Il a du confondre mon père ! Ce n’est pas de ma chambre d’où provenait ce cri !
Père supérieur : Et d’où vient il alors ?
Duncan : Je ne sais pas mon père !
Père supérieur : Bon très bien. Je vais vous laisser continuer votre discussion mes fils !
Duncan et moi : Merci mon père.

Le père supérieur sort alors de ma chambre et le premier réflexe que j’ai est de me tourner vers Duncan.

Moi : On a eu chaud Duncan !
Duncan : Je sais mon amour.
Moi : Mon amour ??
Duncan : Bah oui ! Tu n’aimes pas ?? Tu préfères mon chéri ? Mon cœur ??
Moi : Euh non … Enfin … Appelles moi comme tu veux !
Duncan : Hum alors les trois !! Mdr !
Moi : Si tu veux ! … Dis Duncan !
Duncan : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Tu ne penses pas que l’on pourrait repartir à Londres ?
Duncan : Tu en as envie ?
Moi : Oui. Ma famille me manque !
Duncan : Mais tu m’as moi !
Moi : Oui mais tu es loin d’être ma mère ou ma sœur Duncan !
Duncan : Oui c’est vrai ! Et je ne pense pas que ta mère ou ta sœur te fasses ce que je te fais ! Mdr
Moi : Oui c’est sur.

Un mois est passé et comme je l’avais dit à Duncan, je suis rentré dans mon ancien monastère à Londres ! Ça m’a fait du bien de revoir ma famille ! Je ne pensais pas que ma mère me manquerait autant quand même !
Et vous savez quoi ! Duncan m’a suivit ! Et oui il est rentré avec moi ! Il m’a même fait une déclaration. Je vous raconte ça :
………………………

J’étais en train de faire mes valises quand Duncan est rentré dans ma chambre sa valise à la main.

Duncan : Je viens avec toi Lee !
Moi : Quoi ? T’es sérieux ??
Duncan : Bien sur ! Je n’ai absolument pas envie de te quitter Lee ! Je tiens trop à toi pour te laisser partir ! Je sais que tu vas sûrement trouver ça trop tôt pour que je te le dise mais j’en ai envie et je le ressens ! Je t’aime Lee !
Moi : …
Duncan : Je ne te demande pas de me le dire Lee ! Je voulais juste que tu le saches !

J’ai alors pris Duncan dans mes bras en sachant que je ne pourrais pas lui dire ces mots !
………………………

Et depuis que Duncan m’a fait cette déclaration je me sens coupable ! C’est vrai il me dit tout le temps qu’il m’aime mais moi, je ne suis pas amoureux ! J’aime lui faire l’amour mais c’est tout !

Aujourd’hui, c’est moi qui m’occupe des confessions. Ça me rappelle Anna et Frank ! Il me manque ces deux la !

Je m’installe donc au confessionnal et écoute la paroissienne qui vient se confesser et sa voix me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre un nom sur cette voix ! Je décide alors de parler en espérant qu’elle me dise comment elle s’appelle !

Moi : Confessez moi tout ma fille !
… : Père Ryan ?????????
Moi : Oui c’est moi ! Mais qui êtes vous ?
… : Vous ne me reconnaissez pas ? C’est moi …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 23:18

Ouff ils se sont rhabillés à temps j'imagines la tête du père supérieur s'il les avait vu mdr en tout cas ils mentent bien hihi
Alors duncan il est direct lui vas y il l'appelle mon amour et il lui fait une déclaration waouhh c'est beau l'amouuur
Ba lee qui se sent coupable il me fait penser à guilty
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 26 Mai - 23:52

Jenny a écrit:
Ouff ils se sont rhabillés à temps j'imagines la tête du père supérieur s'il les avait vu mdr en tout cas ils mentent bien hihi
Alors duncan il est direct lui vas y il l'appelle mon amour et il lui fait une déclaration waouhh c'est beau l'amouuur
Ba lee qui se sent coupable il me fait penser à guilty

oui ils se sont rhabillés à temps!!
c'est des très bons menteurs!!!
et oué c'est beau l'amour!!
et j'y pensais meme pas à Guilty!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Dim 27 Mai - 0:53

Ah ah j'avais raisooooooon!!!!!! Ils on eut le temps de se rhabiller Smile Smile Je suis trop forte alala ... Petite lançage de fleur ça fait pas de mal ^^
Bref Mon Dunkichou fait ça déclaration avec sa petite valise à la main, que c'est mignoooon I love you Ca me fais penser au début du Monde de Narnia quand Mrs Pevensy dit au revoir à ses enfants, on voit la petite avec sa tite valise ... Oué aucun rapport mdrr bin je sais aps ça m'avais toute émtionner et la c'est pareil alors ^^ (je sais émotionner ça existe pas)!
Bon alors c'est qui la proisienne? C'est Anna? Hein dis dis dis dis C'est Anna pa vrai!!!! Hein hein hein ... Didi ta gueule ... Oué bon ok roOoh quelle violence ^^

La suite oublie pas hein hein hein hein Very Happy

Gros kissouuuuuu
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Dim 27 Mai - 19:57

oui tu avais raison et tu peux te lancer des fleurs je t'y autorise!!!!!

ah je ne me suis pas inspirée du Monde de Narnia, je ne l'ai meme aps vu!!
je suis sur que tu aurais préféré que ton Duncan soit nu pour faire sa déclaration!!!!!!! mdr!!

euh non émotionner n'existe pas! mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! je suis une pro quand meme!!!! ptdr!!!

euh Anna???? t'es sure?????
ah je n'oserais pas te dire ta gueule mais si tu le dis toi meme ! bah je ne te contredis pas!! mdr!!!

t'inquiète je n'oublie pas la suite! et je me doute que si j'oublie tu sera la pour me le rappeler!!

gros bisous
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Dim 27 Mai - 21:55

suite beaucoup plus longue pour me faire pardonner de la dernière suite qui était courte !

Chapitre 14

Moi : Oui c’est moi ! Mais qui êtes vous ?
… : Vous ne me reconnaissez pas ? C’est moi Anna !
Moi : Anna ?
Anna : Oui. Mais que faites vous ici père Ryan, je croyais que vous étiez parti !
Moi : Je viens de revenir.
Anna : Vous savez, vous m’avez manqué mon père ! Et vous ? Vous avez pensé à moi ?
Moi : Euh … Je …
Anna : Soyez franc (comme Frank hein Corinne !! Mdr !!) mon père !
Moi : J’ai souvent pensé à vous et à Frank !
Anna : A Frank aussi ?
Moi : …Oui !
Anna : Il faudrait que tu reviennes chez moi ! … Excuse moi je t’ai tutoyé !
Moi : Pas grave ! Frank le faisait aussi !
Anna : Je sens que tu aimerais revoir Frank toi !
Moi : Bah … C’est vrai que …
Anna : Ah ! … Je suis désolé mais je n’ai plus de nouvelles de Frank ! Sa femme a accouché il n’y a pas longtemps alors la, il pouponne !
Moi : Ah ! Dommage !
Anna : Mais si tu veux je pourrais te présenter quelqu’un ! Tu aimeras j’en suis sure !
Moi : Euh … Je … Tu sais Anna, j’ai quelqu’un dans ma vie maintenant !
Anna : Ah bon ? Une femme ? Toi qui est curé ?
Moi : Non, un … Un homme ! Un de mes collègues ! Mais n’en parles pas personne ne le sait !
Anna : Eh bien ! Tu as changé depuis la dernière fois que l’on s’est vu !
Moi : C’est grâce à toi et Frank !
Anna : Eh ! Tu dis « grâce » donc ça veut dire que ça te plait ! C’est un point positif pour moi ça ! Mdr !
Moi : … Oui sûrement !
Anna : Bon alors on fait comme ça, tu viens chez moi demain ! … Et emmène ton homme avec toi !!
Moi : Euh … Je verrais ça avec Duncan !
Anna : Ah non ! Tu viens tu n’as pas le choix ! En plus je te préparerais une surprise !
Moi : Bon d’accord ! Mais pas de surprise dans le genre Frank ! Duncan n’apprécierait pas !
Anna : Oui pas de problème ! A demain !
Moi : A demain !

Et Anna partit ! Je n’en revenais pas quand même ! Je venais de revoir Anna ! Et elle m’avait même invité chez elle demain ! Mais je ne pense pas que Duncan soit d’accord pour que l’on aille chez elle ! Même si je ne lui ai jamais dit ce que Frank, Anna et moi avions fait ! Je rejoins alors Duncan dans sa chambre. Je rentre dans sa chambre, sans frapper car que voulez vous que je découvre ?? Duncan nu ? Je l’ai déjà vu ! Et avec un autre homme ?? Impossible il m’aime moi ! Et pas un autre !

Mais alors que je rentre dans sa chambre, je découvre sa chambre vide ! Duncan n’est pas la ! Je m’assois alors sur son lit et l’attend ! On avait pourtant rendez vous ! C’est bizarre ! Il est toujours la pour nos rendez vous !

Après 30 minutes, Duncan n’est toujours pas la ! Je m’allonge alors sur son lit et sans m’en rendre compte, m’endort !

Alors que je dors toujours, je sens mon sexe durcir et se dresser ! J’ouvre alors les yeux, et découvre Duncan, penché sur mon sexe et commençant à le prendre dans sa bouche ! Je lui caresse alors la tête et il me regarde surpris !

Duncan : Tu ne dors plus mon ange ?
Moi : Non ! Ça m’a réveillé tes caresses !
Duncan : Tu veux que j’arrête pour te laisser dormir ?
Moi : Hum non !! Continue !

Duncan continue alors sa pipe jusqu’a ce que je n’en puisse plus et que j’éjacule dans sa bouche. Il vient alors se coucher à coté de moi et me prend dans ses bras ! Je lui caresse alors le torse et lui demande :

Moi : Tu étais où mon cœur ?
Duncan : Pourquoi, tu t’es inquiété ?
Moi : Hum oui ! Alors ?
Duncan : Avec un paroissien ! Il voulait absolument se confesser et vu que tu étais déjà parti, j’ai du m’en occuper !
Moi : Ah !
Duncan : Ça me touche de savoir que tu t’inquiétais ! Et aussi que tu m’appelles mon cœur ! C’est la première fois !
Moi : Je sais mais je ne l’ai pas fait intentionnellement ! C’est sorti tout seul
Duncan (m’embrassant) : Et bien j’ai adoré ça !!

Je reprend alors mes caresses sur son torse et lui, pendant ce temps, me caresses les cheveux ! Quand d’un seul coup je me souviens de la proposition d’Anna !

Moi : Duncan ?
Duncan : Oui mon amour ?
Moi : Euh je … Une de mes paroissiennes m’a demandé de venir chez elle demain !
Duncan : Et ? En quoi ça me concerne ça ?
Moi : Elle veut que tu viennes toi aussi !
Duncan : Moi ?? Mais elle ne me connaît pas !
Moi : Bah … Je lui ai parlé de toi !
Duncan : Mais tu lui as dit quoi ? Tu lui as dit que nous deux on … ?
Moi : Oui !
Duncan (se relevant d’un seul coup) : MAIS ÇA VA PAS LEE !!!! Qu’est-ce qui t’as pris de lui dire ça !! Et si elle va voir le père supérieur !
Moi (appuyant sur son torse pour le faire se recoucher) : Elle ne le fera pas !
Duncan (restant assis) : Mais qu’est-ce que tu en sais ! Tu ne la connais pas !
Moi (me mettant assis moi aussi) : Oh si je la connais ! Et bien plus que tu ne le penses !
Duncan (me regardant dans les yeux) : Comment ça ?
Moi (baissant les yeux) : Je ne t’ai pas tout dis Duncan !
Duncan (me relevant la tête) : Comment ça Lee !
Moi : Tu m’appelles par mon prénom ?
Duncan : Oui ! Je ne sais pas comment m’y prendre ! Tu me dis que tu me caches des choses tu avoues à une de tes paroissiennes que tous les deux nous sommes ensemble ! Je ne te comprends plus Lee !
Moi : Non Duncan ! Je … je vais t’expliquer !

J’explique alors à Duncan toute l’histoire qui sait déroulée entre Anna, Frank et moi !

Duncan : Pourquoi tu ne ma l’a pas dit Lee ?
Moi : Je ne sais pas ! Tu sais je n’en suis pas très fier !
Duncan : Tu devrais ! Mais explique moi pourquoi elle veut que je vienne demain ?
Moi : Je ne sais pas mon cœur !
Duncan (se recouchant) : Ah ! Et si je ne veux pas tu y vas tout seul ?
Moi (me recouchant auprès de lui et recommençant à lui caresser le torse) : Bah oui, elle veut absolument que je vienne !
Duncan : Alors je viens avec toi ! Je ne te laisse pas seul avec elle !
Moi : Jaloux ?
Duncan : Très ! Je t’aime alors c’est normal que je sois jaloux !

Je ressers alors mon étreinte autour de Duncan et l’embrasse ! Je me demande quand même si ça le gêne que je ne lui dise pas ! Mais je ne peux pas !

Le lendemain, Duncan et moi partons chez anna.

Duncan : j’ai envie de te prendre la main Lee !
Moi : On ne peut pas Duncan !
Duncan : Hum dommage !

On arrive un peu plus tard chez Anna, Duncan sonne à la porte et on entend au loin Anna crier :

Anna : Entrez !

Ça me rappelle la dernière fois où je suis venu ! Quand Anna était coincée avec Frank !
On entre alors avec Duncan et arrivés dans le salon, on découvre …
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 1:42

J'AVAIS ENCORE RAISON!!!

Alala le talent quand il nous tient bin il nous tient ^^
Toute façon la seule paroisienne qu'il connait c'est elle donc c'était un eu beaucoup logique que c'était Anna ^^
Enfin bref j'ai trouvé vraiment trop mignon la scène dans le lit à se caresser le torse et le cheveux, oulala on en rêverai presque ... Quoique nan perso j'en rêve totalement mdr ... Haaan nan mis faut que j'arrête de baver merde, je vais courcircuiter mon PC après ^^

Et euh ils decouvren quoi? ... Anna à poil? ... Franck et Anna à poil? ... Anna en prêtre sexy et jartière? ... Oula je suis partie loin la mdrr
Aller la suite tu vois bien que je rame la viens à mon secour je coule ^^

Gros kissouuuuuu
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 5:37

Ohh c'est trop meugnon entre lee et duncan c'est l'amour fou du coté de notre duncan
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 12:25

°Oo° didi °oO° a écrit:
J'AVAIS ENCORE RAISON!!!

Alala le talent quand il nous tient bin il nous tient ^^
Toute façon la seule paroisienne qu'il connait c'est elle donc c'était un eu beaucoup logique que c'était Anna ^^
Enfin bref j'ai trouvé vraiment trop mignon la scène dans le lit à se caresser le torse et le cheveux, oulala on en rêverai presque ... Quoique nan perso j'en rêve totalement mdr ... Haaan nan mis faut que j'arrête de baver merde, je vais courcircuiter mon PC après ^^

Et euh ils decouvren quoi? ... Anna à poil? ... Franck et Anna à poil? ... Anna en prêtre sexy et jartière? ... Oula je suis partie loin la mdrr
Aller la suite tu vois bien que je rame la viens à mon secour je coule ^^

Gros kissouuuuuu

eh oui tu avais encore raison!!!! c'est entre cerveau d'obsédée on se comprend!!!! mdr!!!!

tu reves de Duncan et Lee ensemble toi??? on a pas le meme genre de reve!! moi je reves d'etre a la place de Duncan (enfin on inverse plutot! Lee à la place de Duncan et moi à la place de Lee! t'as compris??????? non? bon pas grave!
alors toi tu reves de voir Lee et Duncan faire ca! oui bon ! chacun ses reves!!! mdr!!!

c'est vrai que c'est mieux si tu arretes de baver! surtout s'il y a du monde autour de toi!!!!!!! et il faut protéger ton ordi!! mdr!

tu sais que j'ai eu peur! tu me dis Anna à poil, Franf et Anna a poil, Anna en jarretière sexy ! j'ia cru que tu allais suivre et me dire Anna et Frank en jarretière sexy!! mdr! j'imaginais déja la scène moi! ptdr!!

euh je viendrais à ton secours aujourd'hui!!
dans l'aprem je pense! ca te vas?????????????

gros bisous
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 12:26

Jenny a écrit:
Ohh c'est trop meugnon entre lee et duncan c'est l'amour fou du coté de notre duncan

et oué Duncan et Lee sont trop mignons tous les deux! mais tu penses que ca va durer??????????????????????????, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 16:29

profitez en c'est le weenk end de la pente cote je poste pleins de suite!!!!!

Chapitre 15

On entre alors avec Duncan et arrivés dans le salon, on découvre Anna et deux autres filles nues sur le canapé !
Duncan me regarde alors et me dit tout bas :

Duncan : Dans quoi tu m’as emmené Lee !
Moi : Je ne savais pas mon cœur ! Je te le jure !

Anna se lève alors vient vers nous et nous dit :

Anna : Je vous présente Corinne, ma petite amie (Désolée Corinne, tu voulais un rôle !!!!!! je te le donne ! Mdr), et Tatiana, une amie on va dire ! !
Moi : Ah … Je … Je ne savais pas que tu …
Anna : J’aime les deux Lee ! Tu le sais !
Moi : Oui c’est vrai il me semble que tu me l’avais dit la dernière fois !
Anna : Et je suppose que ce magnifique homme qui t’accompagne est ton curé dont tu m’a parlé ?
Duncan : Oui, je suis Duncan, le petit ami de Lee !

Mon petit ami ?? Mais … Enfin on en avait jamais vraiment parlé lui et moi ! Enfin heureusement que c’est lui même qui s’est présenté car jamais je ne l’aurait présenté comme mon petit ami ! Et il m’en aurait sûrement voulu !
Il y a une chose qui me perturbe quand même ! Vous voyez, j’ai devant moi trois filles nues et, je bande fort, mais vraiment très fort ! Jamais je n’avais bandé aussi fort même avec Duncan ! Et je ne peux m’empêcher de regarde ces filles ! Leurs seins, leurs sexes, … J’espère que Duncan ne le voit pas car il serait jaloux !
Anna s’approche de moi et me dit :

Anna : Il est pas mal ton homme quand même ! Tu les choisis bien !
Moi : Euh … Je … Oui !
Anna (s’approchant de Duncan et lui parlant) : Alors qu’est-ce que vous faites avec Lee quand vous êtes tous les deux ?
Duncan (me prenant la main) : Ça ne vous regarde pas !
Anna (à moi) : Ouh rebelle en plus ! Décidemment ! Ça va plaire à Tatiana ça ! Elle adore les rebelles ! N’est-ce pas ma Tat’ ?
Tatiana : Oh oui j’adore ça ! En plus en général c’est eux qui dominent et tu sais à quel point j’aime être dominée !

Tatiana s’approche alors de Duncan, lui prend la main et le tire jusqu’au lit. Mais Duncan me tient fermement la main et ne semble pas vouloir me lâcher !

Anna : Oh comme c’est mignon, ils ne veulent pas se lâcher ! (À Duncan) Ne t’inquiète pas Tatiana sera très douce avec toi ! Même si je suis sure que ce n’est pas ce que tu préfères ! Mdr !
Duncan (me regardant) : Tu ne m’en voudras pas ?
Moi (l’embrassant) : Pas du tout ! Fais toi plaisir mon cœur !
Duncan : Je ne t’en voudrais pas non plus mon ange !
Anna : Ah vraiment trop mignon vous deux ! Mais tu sais Lee est loin d’être un ange ! Mdr !!
Tatiana : Bon on y va ?
Anna : Tu es bien pressée dit moi !
Tatiana : Bah oui attend il m’excite depuis qu’il est arrivé ! (Prenant Duncan par le bras) Allez dépêche toi ! On va dans la chambre d’ami Anna !
Anna : Pas de problème ! Nous on va aller dans ma chambre j’ai un grand lit !

Tatiana part alors avec Duncan dans une chambre. Moi, je suis la, entourée d’Anna et de sa copine dont je ne me souviens plus le prénom !

Anna : Bon enfin seul ! Corinne vient ma chérie, approche toi, Lee ne te fera pas de mal ! (À moi) Je t’explique. Corinne n’a jamais fait l’amour avec un homme et je suis sure qu’une fois qu’elle aura découvert ce que c’est, elle changera d’avis en ce qui concerne sa sexualité ! Donc j’aimerais que tu t’occupes d’elle !
Moi : Mais … Je … Je n’ai jamais fait ça avec une fille moi non plus ! Et je te rappelle que je suis attiré par les hommes moi !
Anna : Pfff ça c’est ce que tu penses ! Tu es comme elle ! Une fois que tu auras goûté à la chair féminine tu ne pourras plus t’en passer !
Moi : Mais Duncan …
Anna : Parce que tu veux me faire croire que tu es amoureux de lui ! Tu lui as déjà dis je t’aime au moins ?
Moi : …
Anna : Tu vois je le savais ! Bon Corinne tu viens oui !
Corinne : Oui mais tu …Tu es sure que je dois …
Anna : Oui ! Tu verras c’est beaucoup plus agréable un homme qu’une femme !
Corinne : mais …
Anna : Mais quoi ?
Moi/ Corinne : Comment on fais ?
Anna : Vous inquiétez pas ! Je vais vous guider !!! Suivez moi, on va aller dans ma chambre, on sera mieux !

On suit alors Anna jusque sa chambre, mais arrivé dans celle ci, on découvre …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 21:33

Ahhh non lee va préféré les femmes après il est trop mignon avec duncan!!
Ne me dis pas (on dirai la chanson de tyron hihi) qu'il y a franck dans la chambre rrooo
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 22:39

Jenny a écrit:
Ahhh non lee va préféré les femmes après il est trop mignon avec duncan!!
Ne me dis pas (on dirai la chanson de tyron hihi) qu'il y a franck dans la chambre rrooo

oh tu veux que Lee et Duncan restent ensemble????
Frank dans al chambre?? interessante ton idée!!!!!!
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 28 Mai - 23:38

Bin je les trouve trop choux ensemble lol et puis duncan est attendrissant mais je sens que lee va lui faire faud bond non?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 29 Mai - 0:06

ahhh je ne peux rien te dire!!!!!!!
mais tu n'auras pas la réponse dans la suite!!!!!!!
désolée! mdr!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 29 Mai - 1:40

Rolala mais c'est quoi ce coup fourré la?!
... C'est sur que pour le coup elles vont être bien fourrées les cochonnes la mdrr Tat' c'est une voleuse de namoureux je suis jalouse la ^^
Mais pourquoi Anna veux ainsi dévergonder notre bon Père Ryan? ... Enfin bon Père Ryan, vive la gueuele du curton, la chasteté c'est pas ce qui l'étouffe nonplus ... Et va y que je fornique par ci et que je fornique par la oulalala si son dieu voyait ça je crois qu'il écoperait de 300 coups de fouet mdr ... Houhou des coups de fouet hm ^^ ... Ca dérive merde, encore une fois je peux pas m'empêché de partir en vrille mdr
Bref Bref Duncan et Lee sont bien mignon tout les deux mais tu vas nous les faire partir en cacaouette la ^^ Tat' va nous dévergonder Duncan (qui l'est déja pas mal ^^) et Anna va s'improviserProf de porno et bin c'est du jolie ça ^^

Bon Bon Bon sinan bin je veux la suite c'est évident!

Gros kissouuuu
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 29 Mai - 10:22

°Oo° didi °oO° a écrit:
Rolala mais c'est quoi ce coup fourré la?!
... C'est sur que pour le coup elles vont être bien fourrées les cochonnes la mdrr Tat' c'est une voleuse de namoureux je suis jalouse la ^^
Mais pourquoi Anna veux ainsi dévergonder notre bon Père Ryan? ... Enfin bon Père Ryan, vive la gueuele du curton, la chasteté c'est pas ce qui l'étouffe nonplus ... Et va y que je fornique par ci et que je fornique par la oulalala si son dieu voyait ça je crois qu'il écoperait de 300 coups de fouet mdr ... Houhou des coups de fouet hm ^^ ... Ca dérive merde, encore une fois je peux pas m'empêché de partir en vrille mdr
Bref Bref Duncan et Lee sont bien mignon tout les deux mais tu vas nous les faire partir en cacaouette la ^^ Tat' va nous dévergonder Duncan (qui l'est déja pas mal ^^) et Anna va s'improviserProf de porno et bin c'est du jolie ça ^^

Bon Bon Bon sinan bin je veux la suite c'est évident!

Gros kissouuuu

ah tiens un comm où Didi dérive! j'ia pas l'habitude moi!! mdr!!!!

ah tu avoue quand meme que Duncan est déja aps mal dévergonder! tu sembles bien le connaitre!!!!!!! t'aurais t'il fait des confidences ou encore mieux, as tu déja testé?? mdr!

prof de porno??? t'es pas loin en fait!! ptdr!!!!

la suite surement ce soir vu que mon bus fait grève j'ia aps cours donc je vais pouvoir taper la suite!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Dim 3 Juin - 19:37

voila la suite!
j'espère qu'elle vous plait toujours autant!

Chapitre 16

On suit alors Anna jusque dans sa chambre, mais arrivé dans celle ci, on découvre un énorme lit, pour au moins 4 ou 5 personnes ! Je ne savais même pas qu’on pouvait faire un lit aussi grand !!!

Anna : Voila, maintenant allongez vous tous les deux sur le lit à coté de moi !

Anna s’allonge alors sur le lit, Corinne la suis et s’allonge à coté d’elle et moi, je m’allonge de l’autre coté d’Anna.

Anna : Lee ! Comment veux tu faire l’amour à Corinne si je suis entre vous deux ! Met toi à coté d’elle !

Je me met alors à côté de Corinne, faut avouer que physiquement elle est super belle ! Et pour tout vous dire, je commence même à bander en le voyant, la toute nue à côté de moi ! Mais je n’arrive pas à me sortir de la tête le fait que ce soit la petite amie d’Anna ! Si c’est sa petite amie, c’est forcément qu’elle aime les femmes !
Enfin quand on y réfléchit, je suis bien le petit ami de Duncan et pourtant je ne suis pas amoureux de lui !

Anna : Bon Corinne, tu vas déjà commencer par déshabiller Lee !
Moi : Je peux le faire tout seul Anna !
Anna : Non mais on a dit quoi ? C’est moi qui vous dis quoi faire ! Je sais quand même mieux que vous ce que c’est de faire l’amour entre hommes et femmes ! Non ?
Moi (baissant la tête) : Si.

Corinne s‘avance alors vers moi et m’enlève ma soutane, je l’aide bien sur en me relevant. Même si elle est belle, elle m’intrigue ! C’est vrai, elle ne dit rien, ne se plains jamais ! C’est bizarre !

Mais ce à quoi je n’avais pas pensé en laissant Corinne me déshabiller, c’est qu’elles allaient voir que je bandais ! Et bien sur Anna m’en fit la remarque !

Anna : Oh mais dis moi, je savais bien qu’elle te faisais de l’effet ma Corinne ! Et toi Corinne, t’en penses quoi ? C’est beau un homme nu, non ?
Corinne : Oui très beau ! Mais ça ne vaut pas le corps d’une femme !
Anna : Têtue toi ! (L’embrassant) j’adore ça !!!

Corinne commence alors à caresser le corps d’Anna, mais Anna en profite pour prendre ma main et me la mettre sur le sein de Corinne. C’est doux, j’adore ça ! Je le caresse alors tout doucement et entend Corinne gémir ! Anna arrête alors de l’embrasser et lui dis :

Anna : Tu vois que ça te plait un homme ! Tu gémis quand il te touche !
Corinne : C’est vrai que c’est bon ! Mais c’est plus doux quand c’est toi qui me touches !
Anna : Bon on va faire quelque chose puisque tu es têtue ! Lee passe moi la petite valise qui est prêt de ma table de nuit ! (Je lui donne) Merci bien ! On va pouvoir s’occuper de tout maintenant !

Anna ouvre la boite et sors plusieurs choses ! Je ne sais même pas ce que c’est mais je reconnais quand même des objets qui ont la forme de sexe d’hommes ! Mais de toutes les couleurs et de plus en plus gros ! Je me demande ce qu’elle fait avec ça ! Puis, elle sort un fouet (ça ferait plaisir à certain!! Hein Corinne !!!Mdr !!), et quatre paires de menottes ! Qu’est-ce qu’elle va faire avec ça !! En plus, ce sont bien des menottes pour filles, elle sont en plumes roses (c’est moi qui ai raison Corinne !! Rien de tel que les plumes roses !! Mdr !!!). Après avoir sorti les menottes et rangé tout ce qu’elle avait sorti, Anna regarde Corinne et lui dis :

Anna : Couche toi, je vais t’attacher !
Corinne : Non, s’il te plait Anna ! Attache le lui mais pas moi !
Anna (se mettant au dessus d’elle pour la faire s’allonger) : C’est toi qui a besoin de menottes pas lui ! (Me tendant les menottes) : Attaches la !
Moi : Mais …
Anna : Ah non tu ne vas pas t’y mettre toi non plus ! Allez attache la ! Voila comme ça, une menotte autour de son poignet et l’autre après le barreau du lit ! Et fait pareil pour chaque bras et pour les pieds ! Au moins elle ne bougera plus !
Corinne : Anna s’il te plait ne me laisse pas attachée !
Anna : Tu n’avais qu’à pas te plaindre ! Quand je te dis que tu préfères les hommes c’est que tu les préfères ! Et je sais très bien que si je te laisse libre, tu ne voudras pas qu’il te touche ! Et tu ne pourras pas découvrir ce qu’un homme peut faire ! Et à quel point c’est meilleur qu’une femme !!
Corinne : …
Anna : Bon tu as compris ! C’est bien (l’embrassant) Ne t’inquiètes pas tu n’auras que du plaisir ! Je te le promets !

Anna se relève alors et me regarde, enfin plutôt scrute les moindres détails de mon corps et s’approche de moi.

Anna : Tu sais que je ne t’avais jamais vu nu ! J’ai loupé quelque chose ! Tu es vraiment bien foutu ! (Me caressant le torse) Vraiment tu as un superbe corps ! J’en connais une qui va apprécier ! Hein Corinne que tu vas aimer, ça ?
Corinne : Oui Anna !
Anna : Ahhhh c’est bien ça ! (Prenant mon sexe dans sa main) Hummm tu sais que si Corinne n’était pas la, je me serais bien fait sauter par toi ! (Se mettant à genoux devant moi) Hum vraiment appétissant tout ça !

Anna prend alors mon sexe en bouche, vous savez comme Duncan le fait ! Mais la, la sensation est indescriptible, c’est encore meilleur qu’avec Duncan ! J’en profite alors pour l’encourager à continuer et lui caresse les cheveux ! J’en peux plus, je gémis alors de plus en plus fort mais alors que j’allais me vider dans sa bouche, elle …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 6 Juin - 23:56

Bah alors lee tu fais des infidèlités à duncan?!!! attention c'est anna qui décide lol dominatrice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant