Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Ven 18 Mai - 23:08

°Oo° didi °oO° a écrit:
Beuh nan pourquoi qu'on doit attendre!!!! Sad
Ze veux la sOuite moi sitopléééééééé!!!! Smile Smile Smile Smile
Le père James commence à m'exciter ... Shocked Ooh c'est moi qui est dis ça? Oups c'est mon double cochon qui revient désolé Smile

bah oui vous devez attendre!!!
la suite bientot promis!!!
j'ai meme déja commencé!
mais peut etre que je vais prendre tes habitudes et posté une fois par mois minimum! Very Happy

et c'est pas la peine de te cacher derrière ton double cochon!on sait très bien que c'est toi qui pense ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 19 Mai - 2:17

Beuuh nan t'as pas le droit de faire comme moi et mes postes à 1 mois d'intervalle parce que :

1. J'ai le copyright sur cette technique
2. Je ne cotionne pas cette pratique quand elle n'est pas pratiquée par moi
3. Tes lectrice ne le cotionne pas nonplus Smile

T'as vus tu peux pas, c'est strictement INTERDIT! Smile Smile
Et d'abordje ne me cache pas du tout derrière mon double cochon voyons Razz J'avou ok c'est ben moi qui ai dis que Duncan m'excitais oui bon c'est pas de ma faute s'il est sexy nonplus ^^

Bon aller moi j'attends la suite maintenant!

Kissou
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 19 Mai - 10:55

bon alors

Citation :
1. J'ai le copyright sur cette technique
très bien alors je vais changer un peu ta technique et poster toutes les 3 semaines et 6 jours!! Very Happy Very Happy

Citation :
2. Je ne cotionne pas cette pratique quand elle n'est pas pratiquée par moi
bah c'est pareil pour moi!!!!! Razz Razz Razz

Citation :
3. Tes lectrice ne le cotionne pas nonplus
les tiennes no plus et tu le fais qaund meme!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais bien que Duncan t'excite! la tu as du prendre ta dose de Dunkaïne!
oula ca faisait longtemps ca!!!!!

la suite ce soir ou dans la journée!!
t'as vu je t'obéis!! ton chantage marche!!! lol! lol!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 19 Mai - 11:46

finalement voila le chapitre!
prépare la couche Didi!!!!! lol! lol!

Chapitre 10

Mais une chose est sure en tout cas, j’ai pris conscience d’une chose : je n’aime pas les hommes !! C’est vrai ! Enfin j’aime ce que me fait Duncan, j’adore ça ! Mais je n’aime pas lui faire ! Je trouve ça, bah je ne sais pas mais en tout cas je n’aime pas !!
Mais je n’ose pas le dire à Duncan ! C’est vrai il va sûrement mal le prendre ! Déjà que la il veut que l’on aille plus loin ! Je sais pas trop ce qu’il veut faire je n’ai pas bien compris !
Enfin je lui redemanderai !

Mais je crois que la, Dieu va m’en vouloir jusqu'à la fin de ma vie ! Bon c’est vrai que l’on ne fait pas vraiment de mal ! Mais je ne pense pas que le père supérieur soit d’accord !!

Bon en attendant je vais aller rejoindre Duncan car il m’attend dans ma chambre ! Il m’a dit qu’il avait une surprise pour moi, je me demande ce que c’est !!

J’arrive donc dans ma chambre et découvre Duncan, nu sur mon lit ! Et en plus, j’aperçois son sexe se lever quand j’entre dans la pièce.

Duncan : Et bien te voila ! Tu as été long a venir dis moi !
Moi : Je me demandais juste qu’est-ce que tu m’avais préparé comme surprise !
Duncan : Approche toi et tu le sauras !

Je m’approche alors et je sens la main de Duncan sur ma hanche ! Il caresse alors ma hanche de plus et en plus. Il se lève et me colle à lui. Je vois alors sa tête s’approcher de la mienne et je sais ce qu’il va faire ! Je rapproche alors la mienne aussi et nos lèvres peuvent enfin entrer en contact ! Hummm j’adore sentir ses lèvres sur les miennes ! Mais je sens que Duncan veut aller plus loin ! Comment je le sais c’est simple : il me caresse de plus en plus, une de ses mains est sur mes hanches et l’autre commence à me caresser les fesses ! Cela me rappelle Frank ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à lui mais de sentir une main comme ça sur mes fesses me rappelle les caresses de Frank !
Mais alors que l’on continue à s’embrasser et que Duncan me caresse, je sens sa langue frôler mes lèvres ! Cela me rappelle il y a deux jours ! Duncan avait voulu que l’on s’embrasse avec la langue et j’avais aimé ça ! C’est vrai c’est super bon de sentir sa langue caresser la mienne !
Bien sur, j’ouvre ma bouche et met ma langue au contact de la sienne ! Oh que j’aime faire ça !!
Et nous continuons comme ça avec Duncan jusqu'à ce que je sente qu’il me retourne et me pousse sur mon lit ! Je tombe bien sur à la renverse sur celui-ci !

Moi : Ahhhh !!! Mais qu’est-ce que tu fais ?
Duncan (se couchant sur moi) : Ne t’inquiète pas ! Je ne te ferais aucun mal !

Et il recommence à m’embrasser ! Je sens qu’il soulève ma soutane de plus en plus et je n’en peux plus ! Je veux qu’il prenne mon sexe dans sa bouche ! Et il n’y a qu’une solution : je me relève alors et enlève moi-même ma soutane !

Duncan : Et bien tu es pressé dis moi !
Moi : J’ai trop envie de sentir ta bouche sur mon sexe !
Duncan : Hum t’inquiète je le ferai bientôt mais laisse moi continuer mes caresses!
Moi : Bien sur !

Et Duncan continue à me caresser et moi aussi je me met a le caresser j’en peux plus tellement c’est bon ! Mais j’avoue que la bosse que je sens entre mes jambes me perturbe un peu ! Je me demande quand même qu’est-ce que Duncan a prévu pour moi !
Alors que je sens Duncan poser sa main sur mon sexe il arrete de m’embrasser et me dit à l’oreille :

Duncan : J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi Lee !
Moi : Qu’est-ce que tu veux que je fasse Duncan ?
Duncan : Pour une fois, j’aimerais que tu t’occupes un peu de moi ! Qu’il n’y ait pas seulement moi qui te donne tu plaisir avec ta bouche ! Tu l’as déjà fait et j’ai adoré ça !
Moi : Duncan mais je n’aime pas faire ça !

Duncan se relève alors, remet sa soutane et s’apprête à sortir ! Je me lève aussi alors et le retiens par la amin.

Moi : Où tu vas ?
Duncan : Je m’en vais ! Je ne vois pas pourquoi je resterai ici alors que tu ne ressens pas ce que je ressens !
Moi : Mais …
Duncan : Lâche moi la main Lee !
Moi : Non, je … Je veux que … Je veux que tu restes Duncan !
Duncan : Je te préviens Lee, si je reste je ne te feria rien ! je n’ai plus envie de me donner totalement à toi sans rien avoir en retour !
Moi : Tu veux que je …
Duncan : Que tu me suces ? Oui !
Moi : je …
Duncan : Tu quoi Lee ? Je reste et tu me le fais ou je pars ?
Moi : …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 21 Mai - 1:09

Duncan le chantage pa biennn lol Alors lee qu'est ce que tu attends alleezzzz ne fais pas le coincé mdr
Emilee

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 21 Mai - 16:59

Ah ça faisait un petit temps que je n'avais pas laissé de com! dsl... Embarassed
Duncan sache que le chantage c'est pas la meilleure façon d'avoir ce qu'on veut surtout s'il veut de l'amour....
J'aime toujours autant ta fic continue!!!!
La suite
Kisses
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 21 Mai - 21:14

Jenny a écrit:
Duncan le chantage pa biennn lol Alors lee qu'est ce que tu attends alleezzzz ne fais pas le coincé mdr

c'est vrai c'est pas bien le chantage mais il n'y a que ca qui marche!! mdr!!!!

alors comme ca Lee est coincé?? mdr!!!!!!!!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Lun 21 Mai - 21:16

Emilee a écrit:
Ah ça faisait un petit temps que je n'avais pas laissé de com! dsl... Embarassed
Duncan sache que le chantage c'est pas la meilleure façon d'avoir ce qu'on veut surtout s'il veut de l'amour....
J'aime toujours autant ta fic continue!!!!
La suite
Kisses

oui c'est vrai que ca faisait longtemps mais t'inquiète je t'en veux pas!!!!!! je comprend que tu n'es pas toujours le temps ou l'envie de mettre des comms!

ahh toi aussi tu es contre le chantage!!!! j'aime bien moi!!!! mdr!!!!!

la suite je ne sais pas quand désolée!!!

gros bisous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 22 Mai - 0:09

RoOh putain Père Ryan fais pas ta vieille pucelle la va y taille lui sa pipe qu'on en parle plus! T'as vu ce que tu lui fais faire à mon Père James a, obligé de faire du chantage! ... Quoi c'est pas ça faute quand même, il a été contraint et forcé! Qu'est ce qui faut pas faire pour ce faire faire une pipe franchement mdr Et pour la suite je vais pas dévoilé tout le procesus au Père Ryan, toute façon on va dire qu'il va s'en rendre compte de ce que c'est, on peut dire qu'il va le sentir passer PTDR ... Enfin je dis ça mais je dis rien ^^ Razz Razz

Miss Elooooooo serais se possible d'avoir une suite s'il vous plais? cheers

kissouuuuuuu
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 14:47

°Oo° didi °oO° a écrit:
RoOh putain Père Ryan fais pas ta vieille pucelle la va y taille lui sa pipe qu'on en parle plus! T'as vu ce que tu lui fais faire à mon Père James a, obligé de faire du chantage! ... Quoi c'est pas ça faute quand même, il a été contraint et forcé! Qu'est ce qui faut pas faire pour ce faire faire une pipe franchement mdr Et pour la suite je vais pas dévoilé tout le procesus au Père Ryan, toute façon on va dire qu'il va s'en rendre compte de ce que c'est, on peut dire qu'il va le sentir passer PTDR ... Enfin je dis ça mais je dis rien ^^ Razz Razz

Miss Elooooooo serais se possible d'avoir une suite s'il vous plais? cheers

kissouuuuuuu

encore en train d'essayer de trouver des excuses à ton père James!!!!
mais s'il fait ca c'est que Duncan a vraiment envie de se faire tailler une pipe! tu devrais te renseigner! eput etre qu'il accepterai une certaine Elodie qu'on appelle tous Didi!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhh mais t'es aps possible!!!!! "il va le sentir passer!!!"! tout de suite!!!!! tu dis ca quand meme! et t'assume totalement j'espère!!!!! mdr!!!!!!

euh la suite??
je suis en train de l'écrire la! mais pas dit qu'elle sera finie pour aujourd'hui!!!

gros bisous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 15:50

Quoi, moi lui chercher des excuses?
Naaaaaaaaaaaan mais c'est pas mon genre, mais alors la pas du tout, je vois même pas de quoi tu parles ^^
Puis s'il accepte cette soit disante Didi je suis sur qu'elle accepterait elle aussi, enfin bon je la connait pas trop, juste de vu comme ça et puis je connais aussi ça réputation mdr

Et d'abord j'ai raison il va le sentir passer tongue Faut pas avoir honte de le dire ^^ Il va se faire BAM BAM les fesses et il va kiffé je suis sur mdr
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 15:59

oui oui toi lui chercher des excuses! mais je suis sure que tu le fai sas t'en rendre compte!!!!! mdr!!!!

ah oué toi aussi tu connais sa réputation à Didi!! une vrai perverse/obsédée à ce qu'il parait!! ptdr!!!

ahhhhhh mais tu aimerais ca toi! qu'il se fasse prendre par derrière!!!!!!!!!!!

si tu veux la suite est finie
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 17:05

voila la suite

Chapitre 11

Duncan : Tu quoi Lee ? Je reste et tu me le fais ou je pars ?
Moi : … Euh … Je … Je vais le faire Duncan ! Mais ne me laisse pas !
Duncan (me prenant dans ses bras) : T’inquiète je ne te lâche pas !

Duncan m’embrasse alors et nous voila reparti tous les deux vers mon lit ! Mais cette fois ci, c’est moi qui suis sur Duncan car même si je n’aime pas le faire, je veux que Duncan me le fasse ! Je l’embrasse alors tout en le couchant sur mon lit et je reprends mes caresses mais tout en le déshabillant car je n’en peux plus ! Duncan a du le sentir car il se redresse et m’aide à enlever sa soutane. Il sait très bien ce que je vais lui faire et me regarde déjà avec un grand sourire auquel je m’empresse de répondre ! Je l’embrasse alors puis mêle ma langue à la sienne et je ne peux m’empêcher de gémir tellement j’aime ça ! Je sens alors Duncan m’embrasser encore plus fougueusement en m’entendant gémir ! Et je décide alors qu’il est temps que je descende un peu plus bas ! Je lâche alors ses lèvres avec regret mais me met à l’embrasser d’abord dans le coup très doucement comme il m’a appris, puis sur le torse ! Et je me suis souvenu qu’il adorait quand on lui léchait les tétons et quand on les mordillait ! Je le fis alors car mon but était de le combler ! C’est vrai, sans lui, je n’aurai pas tout le plaisir que je ressens en ce moment et tous les autres jours ! Je descend alors encore plus et lui embrasse maintenant le ventre ! Il a quand même de superbes abdos, je les embrasse alors et me met à descendre encore plus bas. J’arrive alors à ce qui va lui faire le plus de plaisir : son sexe ! J’avoue que la première fois que je l’ai vu, je me suis senti déçu ! C’est vrai, par rapport à Frank, celui de Duncan parait assez petit ! Et le mien encore pire !! Mais ça n’empêche que j’adore sentir le sexe de Duncan contre moi ! Même si le sentir dans ma bouche n’est pas ce que je préfère, je vais m’appliquer a le faire pour en quelques sortes remercier Duncan. Je regarde alors le sexe de Duncan puis lève la tête vers lui et tout en le regardant dans les yeux, je commence par embrasser tout doucement son sexe puis le sentant commencer à gémir doucement, je passe ma langue dessus, je sais qu’il aime ça car il me le fait souvent. Je recommence alors et ce plusieurs fois avant qu’il ne me dise :

Duncan : Suce le Lee ! J’en peux plus !

Je m’exécute alors et le prend dans ma bouche et me met a faire de lécher va et viens avec ma bouche et en profite pour passer quelque petits coups de langue sur le gland ! Et ça fait son effet car même pas deux minutes plus tard, je sens le liquide blanc, vous vous souvenez le sperme, et bien je le sens venir dans ma bouche ! Mais contrairement à Duncan, je ne peux pas avaler ça ! Je déteste ce goût ! Je me lève alors et vais tout recracher dans le lavabo qui était dans ma chambre. Je voulais en profiter pour me rincer la bouche mais Duncan arrive derrière moi, me prend par la taille, me retourne et m’embrasse fougueusement.

Duncan : Merci Lee ! J’ai adoré ça !!
Moi : …
Duncan : Ça ne va pas ?
Moi : Si très bien !
Duncan : Ah j’ai eu peur ! Tu n’as pas aimé me le faire pour une fois ?
Moi (le regardant dans les yeux) : Si Duncan ! Et le plus important, j’ai réussi à te faire plaisir !
Duncan (commençant a me caresser les hanches) : Oh oui ! Sentir ta bouche sur mon sexe ! J’ai adoré ça !
Moi : Tu as encore envie ?
Duncan : Pourquoi tu me demandes ça ??
Moi : Peut être parce que depuis tout à l’heure tu me caresses les hanches ! Mdr !!
Duncan : Hum c’est vrai ! (Me parlant tout en m’embrassant le cou) Tu te souviens de la surprise que je t’avais prévu ?
Moi : Oui !
Duncan : Et bien j’ai envie de te la faire découvrir tout de suite !
Moi (gémissant sous ses baisers dans mon cou) : Hummm et en quoi elle consiste cette surprise ?
Duncan : A aller plus loin, beaucoup plus loin !
Moi (continuant de gémir) : Comment ça ?
Duncan : La sodomie !
Moi : C’est quoi ça ?
Duncan : Hum c’est très simple : mettre mon sexe dans tes fesses !
Moi (me détachant de lui) : Quoi ??
Duncan (me passant la main sur les fesses) : Bah oui, mettre mon sexe ici (en m’enfonçant le début de son index) !
Moi : Ah !! Duncan ! Ça fait mal !
Duncan : Tu ne veux pas ??
Moi : Non ! Par pitié Duncan !
Duncan (retirant son doigt) : Bon très bien ! Mais tu peux me le faire à moi ??
Moi : Tu as … Tu as déjà fait …
Duncan : Fait ça ?
Moi : Oui ?
Duncan : Bah oui ! C’est dommage que tu ne veuilles pas essayer ! C’est super bon !
Moi : Non, je … Je ne préfère pas !
Duncan (se penchant vers l’avant) : Bon alors tu me le fais !
Moi : Bah oui ! Si tu veux !
Duncan : Ah super !!!

Je m’avance alors vers Duncan et pose une main sur ses fesses et avance mon sexe vers son trou avec mon autre amin. Mais au moment où je mettais mon sexe contre son trou, Duncan se relève et me dit :

Duncan : Attend Lee !
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 18:27

PTDR!!!
Nan mais alors la putain j'ai du mal a respirer tellement je rigole!!! Mdr tu t'es laché la putain ... euh putain et putain tient ^^
Encore la fellation ok on été habitué mais la carrement le doigt dans le cul t'abuuuse mdrr quoique j'avais dis qu'il allait le faire alors ^^
Parcontre je suis pas d'accord avec un truc ...

Citation :
J’avoue que la première fois que je l’ai vu, je me suis senti déçu ! C’est vrai, par rapport à Frank, celui de Duncan parait assez petit !
Avou t'as fais exprès pour que je rouspète encore ^^ Ou sinan c'estq ue notre Père Ryan est un gros gourmand en fait mdr Moi j'opte pour la nymphomanie du Père Ryan Very Happy

Bref c'est mon Choupinet qui va se faire BAM BAM les fesses tsss ça me réjouis pas mais bon s'il aime pourquoi pas hein faut bien tout essayer Very Happy Very Happy Enfin je dis ça mais je dis rien ^^

J'ai hate de voir la suite!
Lee qui enboite Duncan c'est pas tout les jours qu'on voit ça Smile

Gros kissouuuu I love you
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 18:40

°Oo° didi °oO° a écrit:
PTDR!!!
Nan mais alors la putain j'ai du mal a respirer tellement je rigole!!! Mdr tu t'es laché la putain ... euh putain et putain tient ^^
Encore la fellation ok on été habitué mais la carrement le doigt dans le cul t'abuuuse mdrr quoique j'avais dis qu'il allait le faire alors ^^
Parcontre je suis pas d'accord avec un truc ...

Citation :
J’avoue que la première fois que je l’ai vu, je me suis senti déçu ! C’est vrai, par rapport à Frank, celui de Duncan parait assez petit !
Avou t'as fais exprès pour que je rouspète encore ^^ Ou sinan c'estq ue notre Père Ryan est un gros gourmand en fait mdr Moi j'opte pour la nymphomanie du Père Ryan Very Happy

Bref c'est mon Choupinet qui va se faire BAM BAM les fesses tsss ça me réjouis pas mais bon s'il aime pourquoi pas hein faut bien tout essayer Very Happy Very Happy Enfin je dis ça mais je dis rien ^^

J'ai hate de voir la suite!
Lee qui enboite Duncan c'est pas tout les jours qu'on voit ça Smile

Gros kissouuuu I love you

bah atten c'est un obsédé ton Duncan faut t'y faire!!!!! moi j'y peux rien!!!!!!

mais pourquoi tu n'est pas d'accord!!!!! Et non je n'ai pas fait exprès pour que tu roupète!! j'y pensais meme pas!! et c'est vrai en plus! pour une fois je ments pas!!!!!

euh moi j'opte pour la petite taille de Duncan!!! et non la nymphomnie de Lee!!

ahhh mais tu sais bien qu'il aime ca Duncan! il a meme déja testé! il le dit lui meme:
Citation :
Moi : Tu as … Tu as déjà fait …
Duncan : Fait ça ?
Moi : Oui ?
Duncan : Bah oui !
c'est un habitué moi je dirais!!

en fait t'es pressée de le voir avec le sexe de Lee dans le cul! j'en suis sure!!!!!!

gros bisous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 18:43

Ptdr!
Merde je suis grillée la ^^
Nan mais c'est normal de vouloir les voir en action nan?! ... Shocked je suis une folle oups la ^^
Juste d'imaginé ça me faire marrer alors hein si je suis comme ça c'est ta faute t'avais qu'à pas écrire des trucs comme ça tongue ^^
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 18:50

attend si j'ai bien compris c'est de ma faute si tu reves de voir Duncan se faire prendre les fesses par Lee! et en plus c'est de ma faute si t'es une obsédée!!!!!!!!!! mdr!! j'aurai tout entendu dans ma vie! mdr!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 19:17

Mdr mais je rêve pas de vir Duncan se fair prendre par les fesses, je rêve plutôt d'être a sa place et lui a celle de Lee mdr
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 19:57

ahhh tu reves de te faire prendre les fesses!!!! par Duncan!!!
et je suppose que par devant tu es contre!!!!!
toi c'est par derrière ou rien du tout !! mdr!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 20:01

Bah comment t'as deviné?! mdr
Mais c'est tellement mieux d'avoir la gueule dans le coussin Razz
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 20:18

ah mais à force je dévine tes réactions!! mdr!!!

comme la j'ai tout compris! en fait tu met en deuxième homme asis sur le coussin !!!!! ptdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 22:30

Oula tu pars loin la ^^ j'y avais même pas pensé ...
... Bon ok j'avou, une idée de ce genre m'avais effectivement traversé l'espris Razz
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 23 Mai - 22:47

ca m'étonnait aussi!!!

et ta suite elle avance???????????
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 24 Mai - 0:04

mdr ça pars dans tous les sens là! Bande d'obsédées va lol!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 24 Mai - 0:40

mdr obsédée euh ...
Et ma suite oué elle avance doucement mais surement, je la fini demain puisque j'ai plus cours le jeudi tongue Very Happy bref on s'en fou je vais bien la finir un jour c'est déja ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant