Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Dim 10 Juin - 1:31

Huhu ça chauuuuuuffe!!!
Nan mais tu vas arrêté tes conneries oui, avec tout ça il va se rendre compte qu'il préfère les filles et va finir par larguer Dunk!!!! Puis après mon Dunkounet y va être tout triste et tout Sad
Mais bon le Lee avec son balet dans le cul me fait bien marrer mdr Pauvre Père Ryan initié à la sexulité avec une femme et bin elle est belle la religion tient Razz

Bon tu te doute de ce que je veux, je vais pas le répéter encore et encore ... Hm quoique ... Aller pour le fun ... LA SUIIIIIIIIIIIITE!!!

Gros kissouuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 0:03

Jenny a écrit:
Bah alors lee tu fais des infidèlités à duncan?!!! attention c'est anna qui décide lol dominatrice...

c'est vrai que Lee n'est aps très fidèle quand meme!!!!!!

et oui Anna dominatrice! elle adore ca dominer!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 0:05

°Oo° didi °oO° a écrit:
Huhu ça chauuuuuuffe!!!
Nan mais tu vas arrêté tes conneries oui, avec tout ça il va se rendre compte qu'il préfère les filles et va finir par larguer Dunk!!!! Puis après mon Dunkounet y va être tout triste et tout Sad
Mais bon le Lee avec son balet dans le cul me fait bien marrer mdr Pauvre Père Ryan initié à la sexulité avec une femme et bin elle est belle la religion tient Razz

Bon tu te doute de ce que je veux, je vais pas le répéter encore et encore ... Hm quoique ... Aller pour le fun ... LA SUIIIIIIIIIIIITE!!!

Gros kissouuuuu I love you

ehhhh mais dis toi que si Duncan est triste il pourra venir te voir pour le consoler!!!!!!!

ahhhh mais il est bien mon père Ryan!! tu l'aimes pas????

ohhhh j'ai été surprise!! j ne m'attendais aps à ce que tu me demandes la suite!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 0:07

désolée pour le retard! mais avec le bac difficile d'écrire des fics et de répondre à vos comms!!!!
mais maintenant ca y est je suis en vacances donc je poste une suite!!

Chapitre 17

J’en peux plus, je gémis alors de plus en plus fort mais alors que j’allais me vider dans sa bouche, elle se retire et me dit :

Anna : Vas te mettre a genoux devant le visage de Corinne, c’est elle qui va te finir ! Qu’elle goûte un peu ce que c’est un homme !!!

Je fais alors ce que dit Anna car j’en peux vraiment plus, il faut qu’elle me termine ! Arrivé à genoux devant le visage de Corinne, celle-ci me regarde presque avec dégoût et ne veux pas me prendre ! Anna, voyant ça, vient vers Corinne.

Anna : Bon ça suffit la ! Tu le prends dans ta bouche et c’est tout !
Corinne : Mais c’est sale !
Anna : Oh non ce n’est pas sale ! C’est délicieux même ! Et regarde le pauvre, il n’en peux plus la ! Si tu ne veux pas que je le finisse et qu’il te mette tout dans la figure dépêche toi ! Et je te préviens, tu te prends tout dans la figure, je ne te lave pas ! Tu restes comme ça toute la journée !

Corinne me regarde alors et ouvre la bouche, je met alors mon sexe dans sa bouche et voyant qu’elle n’arrive pas à me sucer, Anna vient derrière moi, met ses mains sur mes hanches et fait un mouvement de va et vient, vous savez comme quand je suis dans les fesses de Duncan ! Bah la, elle fait pareil ! Mais une chose me bloque.

Moi : Ahh non !!!!
Anna : Qu’est-ce qu’il y a Lee ?
Moi : Je sens ses dents !!
Anna (regardant Corinne) : Qu’est-ce que tu lui fait ! La seule chose avec laquelle tu peux toucher son sexe c’est ta langue ! Donne des petits coups de langue dessus ! Tu vas voir il va adorer et va se mettre à gémir ! Tu as entendu le bruit qu’il faisait tout à l’heure ! Je veux qu’il fasse le même mais grâce à toi !

Anna recommence alors son mouvement de va et vient mais cette fois, ce n’est plus les dents de Corinne que je sens mais sa langue ! Hum c’est trop bon, elle est encore plus douée qu’Anna ! Je sens que je vais venir, j’enlève alors les mains d’Anna sur mes hanches et arrête tout mouvement tout en laissant mon sexe dans la bouche de Corinne, Duncan m’a toujours dit de faire comme ça ! Je me lâche alors totalement dans sa bouche et vois qu’elle a du mal à tout avaler mais qu’elle le fait quand même ! Je me retire alors après quelque temps et me lève d’au dessus d’elle !

Anna : Alors Corinne ? Tu aimes ?
Corinne (n’osant pas regarder Anna) : J’adore ça ! C’est tellement bon d’avoir un sexe d’homme dans la bouche ! Et son sperme ! C’est super bon !
Anna : Tu vois je te l’avais dit ! Tu aimes les hommes !
Corinne : Oui mais c’est tellement bon aussi de le faire avec une femme !!
Anna : Tu sais, il y a des choses qu’un homme peut faire mais qu’une femme ne peut pas faire !!! Lee va te les faire ! Tu vas adorer !!!

Je n’osais parler ! Anna décidait tout pour Corinne et moi sans nous laisser le choix ! Même si j’en suis sur, cela plaisait à Corinne ! Mais, je dois l’avouer, Duncan me manque ! C’est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais il me manque ! Et surtout je me demande ce qu’il fait avec cette autre fille !!

Moi : Anna ?
Anna (arrêtant de parler à Corinne et se tournant vers moi) : Oui Lee.
Moi : Je peux aller voir Duncan ?
Anna : Et bien, …

Du coté de Duncan et Tatiana. Tatiana avait emmené Duncan avec elle dans une des chambres d’Anna.

Tatiana (se collant à Duncan) : Hum enfin seuls ! Allez, laisse moi te déshabiller !
Duncan (embrassant Tatiana) : Hum, t’es super belle !! Tu sais que je ne l’ai jamais fait avec une fille ?
Tatiana : Ah oui ! Je vais t’apprendre ne t’en fais pas !!!

Duncan se déshabille alors et s’approche de Tatiana afin de l’embrasser ! Après s’être embrassé fougueusement tous les deux, Tatiana se baisse afin de pouvoir donner du plaisir a Duncan mais …
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 0:50

Quoi?
MAIS ...
NAN MAIS PAS DE MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUH!!!
Shocked Shocked Je viens de me choquer mdr

Bref le Père Ryan est un sale cochon en vrai mdr On dit merci au super sexy Père James de lui avoir appris des truc et de l'avoir tranformé en Nympho mdrr Et après on me demande encore pourquoi j'aime Duncan mdrr
J'adore toujours, j'en veux encore et encore ... Hm on pourraitcroir que je parle d'autre chose qu'une suite mdrr ... Mais j'ai rien dis ^^ Rolling Eyes

Gros kissouuuuuu
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 12:59

Ohhh les cochons! lol ba ils ont bien raison d'en profiter moi je dis Laughing mais j'aimerai bien savoir du coté de duncan donne nous une suiite pleasse
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 20:02

°Oo° didi °oO° a écrit:
Quoi?
MAIS ...
NAN MAIS PAS DE MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUH!!!
Shocked Shocked Je viens de me choquer mdr

Bref le Père Ryan est un sale cochon en vrai mdr On dit merci au super sexy Père James de lui avoir appris des truc et de l'avoir tranformé en Nympho mdrr Et après on me demande encore pourquoi j'aime Duncan mdrr
J'adore toujours, j'en veux encore et encore ... Hm on pourraitcroir que je parle d'autre chose qu'une suite mdrr ... Mais j'ai rien dis ^^ Rolling Eyes

Gros kissouuuuuu

tu te choque toi meme??? mdr!!!
mais tu m'a choqué aussi! qu'est-ce que c'est que ces grossièretés!!!!!!

bah oui c'est bien connu que Lee est un gros pervers!!!!!

non mais on sait tous que tu aimes Duncan pour son petit moineau!!!!! mdr!!!!

mais tu sais que je me doutais presque que tu parlais de suite! mais vraimen presque!!!!!!

la suite bah ce soir ou meme tout de suite j'hésite!!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 16 Juin - 20:03

Jenny a écrit:
Ohhh les cochons! lol ba ils ont bien raison d'en profiter moi je dis Laughing mais j'aimerai bien savoir du coté de duncan donne nous une suiite pleasse

eh oui c'est une fic de gros cochons!!!!!!!!!

ahhh tu saura bientot ce qui se passe pour duncan!!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 19 Juin - 20:20

oh je suis désolée! j'étais persuadée d'avoir posté la suite!!!!!!!
vraiment désolée!!!
pour la peine je vous en met 2!!

Chapitre 18

Duncan se déshabille alors et s’approche de Tatiana afin de l’embrasser ! Après s’être embrassé fougueusement tous les deux, Tatiana se baisse afin de pouvoir donner du plaisir a Duncan mais s’aperçoit que Duncan n’est pas au meilleur de sa forme ! En effet, celui-ci ne bande pas !

Duncan : Je … Je suis désolé mais Lee me manque et de l‘imaginer avec deux femmes, ça me coupe toute envie !
Tatiana : Ouai ! Enfin c’est pas super agréable a voir !
Duncan : Je suis encore désolé ! Je te trouve super belle mais la … Bah … Je peux pas !
Tatiana : Si je vais voir si Lee va bien ça te rassurera et on pourra enfin se donner du plaisir ?
Duncan : Oui j’en suis sur !
Tatiana : Bon tu bouge pas je reviens !

Tatiana partit alors dans la chambre d’Anna !

Du mon coté avec Anna et Corinne.

Moi : Je peux aller voir Duncan ?
Anna : Et bien, je ne vois pas pourquoi tu irais ! Tu n’es pas bien ici avec nous ?
Moi : Bah, je … Il me manque !
Anna : Et alors ! Ça ne t’empêche pas de bien te faire sucer par Corinne !!
Moi (baissant la tête) : Oui je sais !
Anna : Alors je …

Anna n’eu pas le temps de répondre que Tatiana entra dans la pièce !

Anna (se tournant vers Tatiana) : Non mais tu rentres comme ça ! Tu aurais pu toquer quand même !!
Tatiana : Non mais je te signale que je vous ai déjà vu nu Anna !
Moi (mettant ses mains devant son sexe) : Euh non pas moi !
Tatiana : Pas grave ! Par contre ton copain, lui, je l’ai vu nu !! Mdr !!
Anna : Oui d’ailleurs qu’est-ce que tu fais ici ? Vous avez déjà fini ? (Se tournant vers moi) Pas très endurant ton mec dis moi !
Moi : Mais si, il est endurant !
Anna : Bah pourtant Tatiana est déjà de retour !
Tatiana : Non mais on a encore rien fait !
Anna (la regardant bizarrement) : Comment ça ?
Tatiana : Bah oui monsieur ne bande pas ! Il s’inquiète pour son curé ! Mais il va bien on est d’accord ?
Anna : Très bien même ! Il a même déjà fait boire Corinne !! Mdr !!!
Tatiana (regardant Corinne encore attaché au lit) : Et comment ça se fait qu’elle soit attachée ?
Anna : Elle voulait pas obéir ! Et tu sais très bien qu’elle adore ça !
Moi : Euh excusez moi mais Duncan est où ?
Tatiana : Dans la chambre il m’attend !
Moi : Anna, je peux aller le voir ?
Anna : Pfff vas y ! Même pas capable de se séparer 10 minutes les deux la ça promet !

Je sortit alors de la pièce et partit voir Duncan ! J’étais tellement pressé de le voir que j’en avais oublié que j’étais nu !
Je rentra alors dans la chambre et trouva Duncan assit sur le lit attendant sûrement Tatiana ! En me voyant arriver, Duncan se leva et vint me prendre dans ses bras !

Duncan : Oh Lee !! Si tu savais comme tu m’as manqué ! Je n’ai même pas pu bander tellement je pensais a toi !!!
Moi : Moi aussi je pensais a toi Duncan ! (Baissant la tête) Mais moi j’ai bander Duncan je suis désolé !
Duncan : Ne t’excuse pas Lee je comprend ! C’est juste que j’étais inquiet pour toi ! (L’embrassant) J’ai envie de toi Lee !
Moi (me baissant) : Moi aussi Duncan !

Je regarda alors le sexe de Duncan et celui-ci était bien sur au garde à vous ! Lol !

Moi : Hum moi je te fais bander au moins !
Duncan (posant sa main sur ma tête) : Toujours mon cœur ! (Appuyant sur ma tête pour l’avancer vers son sexe) Fais moi du bien mon amour !
Moi : Hum j’attends que ça !!

Je me mis alors à sucer Duncan et bien sur Duncan ne put se retenir longtemps et cracha tout dans ma bouche et je me fis un plaisir de tout avaler !! Et ensuite, se fut au tour de Duncan de me sucer et la même chose se produit quelques instants plus tard ! Car j’étais plus endurant du fait que j’avais déjà éjaculé quelques minutes auparavant ! Ensuite, Duncan voulu que je le prenne par derrière, je ne put me retenir et sans même le préparé je mis mon sexe dans ses fesses !! Duncan criait de douleur au début, puis se fut des cris de jouissance que j’entendais ! Après plus de 20 minutes, je n’en pouvais plus et me lâcha dans ses fesses ! Duncan eut un orgasme en même temps que moi, lorsqu’il sentit mon sperme dans ses fesses ! Puis il me regarda et me dit :

Duncan : Je t’aime Lee !!
Lee : …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 19 Juin - 20:21

Chapitre 19

Duncan : Je t’aime Lee !!
Moi : Moi aussi je t’aime Duncan !
Duncan (caressant mon visage) : Eh c’est la première fois que tu me le dis !
Moi (l’embrassant) : Je sais mais maintenant j’en suis sur ! Je t’aime Duncan !

Duncan et moi nous endormirent alors tous les deux dans les bras l’un de l’autre sur le lit. Mais ce que Duncan et moi n’avions pas vu c’était la présence de Tatiana et Anna qui trouvaient que je mettais beaucoup de temps pour revenir et qui avaient entendu les cris poussés par Duncan et par moi même !

Anna (chuchotant) : Eh bien ! Je n’aurais jamais pensé qu’ils se lâchaient à ce point tous les deux !!!
Tatiana : Enfin ça me prouve que Duncan peut bander quand même ! Ça me désespère !
Anna : Attend j’ai une idée !

Anna s’approche alors de Duncan qui dort et dis à Tatiana de la rejoindre.

Anna : Viens ! J’ai une superbe idée ! Tu vois il dort, alors si tu lui fais quelque chose il ne saura pas si c’est Lee ou quelqu’un d’autre ! Alors vas y suce le !
Tatiana : Ahhhh la bonne idée !! Mais attend ! S’il jouit trop fort il va réveiller Lee !
Anna : T’inquiète je m’en occupe de Lee !
Tatiana : Tu le ramène voir Corinne ??
Anna : Non !! Je la laisse seule dans la chambre ! Elle est bien attachée !! Mdr !! Je vais m’occuper de Lee, il sera à point !!!!
Tatiana : Mdr !!

Tatiana s’approche de Duncan et commence à lui donner des coups de langue sur le sexe afin de réveiller celui-ci ! Bien sur, ces coups de langue ne laisse pas Duncan indifférent et son sexe se met alors à grossir de plus en plus ! Tatiana, après avoir donné quelques coups de langue, n’en peut plus et le prend dans sa bouche ! Elle commence alors un va et vient de plus en plus rapide ce qui fini par réveiller Duncan ! Duncan voit alors que c’est Tatiana qui le suce, il soupire alors et pose sa main sur la tête de Tatiana afin de lui donner le rythme qu’il aime !

Duncan : Hum !! … C’est trop bon ! … Continue !! … Mais … Pourquoi … Ce … N’est … pas ... Lee …
Anna : Parce que je vais m’en occuper de Lee !
Duncan : Je … Je … L’aime … Alors … Hum … Je … Vous … Interdit … De … Ohhhhhhh C’est bon … Lui … Faire … Du … Mal … Ohhhhhhh … Encore …
Anna : T’inquiète, je ne lui ferais que du bien !! Mdr !!
Duncan : J’en peux plus !!!! … Ohhhhhhhhh … Ça y est je viens … Non !!! Reste !!!! Continue !!
Tatiana : Non, non !! A moi d’avoir un peu de plaisir maintenant ! Anna tu emmènes Lee ?
Anna : Oui, oui, on y va !!

Anna s’approche alors de moi et commence à me toucher le sexe ce qui me donne des frissons ! Elle commence alors à me masturber tout doucement !

Moi (dormant à moitié) : Hum Duncan c’est trop bon continue !
Anna (à son oreille) : C’est pas Duncan Lee !

J’ouvre alors brusquement les yeux et voit Anna devant moi qui me caresse toujours le sexe ! Je me tourne alors vers la place de Duncan et le trouve me regardant !

Moi : Duncan, mais, pourquoi tu l’as laisse faire ??
Duncan (m’embrassant) : T’inquiète Lee ! Je sais que tu m’aimes mais tu peux aller avec d’autres personnes tu sais ! Enfin tant que je suis d’accord ! Et c’est pareil pour moi, d’accord ??
Moi : Mais, je ne veux pas moi !
Tatiana : Trop tard !! Regarde dans quel état je l’ai mis ton homme !! Lol !

Je regarde alors et vois le sexe de Duncan tout bandé !

Duncan : Tu sais je sais très bien que ça te plait ! Tu bandes aussi !
Moi : …
Sam592

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 19 Juin - 20:24

ben et le pere Ryan retourne vers son Duncan.......... et les filles dans tout ca ???????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mar 19 Juin - 20:51

eh oui lee est amoureux c'est pour ca!!!!

les filles?? elles font leur retour dans la suite!!
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 20 Juin - 14:31

Roo ils s'aiment lee lui a enfin dit c'est trop choux! Bon c'est vrai les filles sont mises à l'écart mdr les pauvres mais apparemment elles vont vite se rattrapées Surprised
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Mer 20 Juin - 17:48

mais oui tu vas voir elles vont vite se rattraper!!!!

la preuve dans la suite:

Chapitre 20

Duncan : Tu sais je sais très bien que ça te plait ! Tu bandes aussi !
Moi : …
Duncan : Allez va avec Anna !

Je suis alors Anna qui me ramène dans sa chambre ! On découvre alors Corinne, toujours attachée, endormie !

Anna : Eh bien ! Tout le monde dort ici ! On va remédier à ça !!
Moi : Comment ?
Anna : Ahh vient je vais te faire découvrir un sexe de femme !

Anna me prend alors la main et me dis de me mettre à genoux devant l’entre jambe de Corinne !

Anna : Voila comme ça, ça devrait aller ! Alors maintenant, tu vas la réveiller juste avec ta langue !
Moi : Quoi ??
Anna : Oui juste avec ta langue ! Regarde tu vois comment c’est un sexe de femme ?
Moi : Bah oui !
Anna : Alors si tu veux que Corinne se réveille et qu’elle ait du plaisir, lèche son sexe !
Moi : Comme quand je lèche celui de Duncan ?
Anna : Oui ! Sauf que la c’est un trou !! Mdr !

Je pose alors ma langue sur le sexe de Corinne, c’est bizarre comme sensation ! C’est vrai, ça change de quand je suce celui de Duncan !la, c’est tout doux, tout mœlleux. Au bout de trois, quatre coups de langues, Corinne ouvre les yeux et se met à gémir ! Anna s’approche alors d’elle, l’embrasse et lui dit :

Anna : Alors ça te plait ce que Lee te fait ??
Corinne : Oh oui !! Sa langue n’est pas pareil que la tienne, elle lèche plus fort !
Anna : Et tu aimes ??
Corinne : J’adore ça !!

En entendant cela, je décide de lécher encore plus vite et encore plus fort Corinne ! Elle aussi m’a fait beaucoup de bien ! Et je veux qu’elle en ait aussi ! Même si on ne s’est presque pas parler, je sens qu’entre nous, il peut se passer des choses merveilleuses ! Sur le plan du sexe bien sur car je suis amoureux de Duncan ! Rien que d’y penser, j’en ai un énorme sourire ! Et entendre Corinne gémir me fait sourire encore plus !
Mais alors que cela faisait presque vingt minutes que je léchais Corinne, je reçu un énorme jet de liquide qui sortait du sexe de Corinne dans la figure suivi d’un énorme cri de Corinne !

Anna : Mdr !! Et bien ! Dis moi Corinne ! Tu t’es lâchée !! Mdr !!
Corinne : Oui mais c’était tellement bon !!!
Anna : Bon alors maintenant je vais te faire découvrir le meilleur chez un homme !

Anna me regarde alors et me dit :

Anna : allez viens Lee, aide moi à détachée Corinne !

Je défais alors les menottes de Corinne aidé d’Anna. Corinne, une fois libre, vient me prendre dans ses bras et me dit :

Corinne : Merci ! Merci pour tout le plaisir que tu m’as donné avec ta langue !!
Moi : De rien ! Et merci à toi aussi de m’avoir sucer ! Même si tu avais mis les dents ! Mdr !
Corinne : J’ai eu peur c’est pour ça ! Mais attend laisse moi faire.

Je vois alors Corinne s’agenouiller devant moi, prendre mon sexe dans sa bouche et commencer à le sucer ! C’est trop bon !! J’adore ça ! Mais je ne peux pas vous dire ce que je ressens ! Ce n’est pas pareil qu’avec Duncan ! Elle est beaucoup plus douce avec moi ! Et même si elle n’a pas beaucoup d’expériences, je sens qu’elle s’applique à me faire du bien !!! Mais alors que j’allais me vider dans sa bouche, je vois Anna la prendre par els épaules et l’empêcher de me finir !

Moi : Mais Anna ! Qu’est-ce que tu fais ??
Anna : Je t’ai dis, il faut que je vous montre quelque chose d’autre !!
Corinne : Et tu veux nous faire faire quoi ??
Anna : …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 21 Juin - 20:54

Unneee suite Laughing
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Ven 22 Juin - 21:56

voila la suite!

Chapitre 21

Corinne : Et tu veux nous faire faire quoi ??
Anna : J’hésite encore ! Car je sais que Lee est un expert de la sodomie ! Nous avons pu voir ça avec Tatiana ! Mdr !
Moi (tout rouge) : Anna !
Anna : Bah quoi, c’est vrai ! Tu prenais ton pied ! Faut l’avouer Lee !
Moi : C’est parce que j’aime Duncan !
Anna : Mdr ! Rien à voir ! Tu aimes ça pénétrer quelqu’un après tu verras une femme c’est beaucoup mieux ! Bon allez, Corinne couche toi sur le lit ! Voila, maintenant écarte les jambes ! Parfait ! Lee, va te mettre au dessus d’elle !
Moi : Au dessus ?
Anna : Oui tu te couches sur elle ! Il ne faut quand même pas que je te place moi-même si ?
Moi : Non c’est bon Anna !

Je me place alors sur Corinne mais me surélève un peu quand même car je ne veux pas l’écraser !

Anna : Bon maintenant, tu met ton sexe dans le sien !

Je prend alors ma main et le met à l’entrée de celui de Corinne ! Je la vois qui commence à paniquer !

Corinne : Anna, ça passera jamais ! Il est trop gros !
Anna : T’en fais pas ça passera largement ! Bon alors Lee, rentre en elle tout doucement ! Elle est encore vierge !

Je rentre alors doucement dans le sexe de Corinne, c’est tout doux et tout chaud à l’intérieur ! Et je trouve que Corinne n’avait pas de quoi avoir peur ! C’est vrai, ça rentre tout seul !!! Mais, alors que je continue à pousser doucement, je sens quelque chose qui empêche mon sexe de passer !

Moi : Anna, il y a quelque chose qui me bloque !
Anna : Ahhhh son hymen ! Vas y pousse !
Moi : Mais, je vais le déchirer !
Anna : Justement ! C’est fait pour !
Moi : Mais elle va avoir mal, non ?
Anna : Un peu mais c’est normal !
Corinne : Quoi ? Mais Anna, je ne veux pas avoir mal !
Anna : T’en fais pas, je ferais passer la douleur ! Enfin Lee le fera ! N’est-ce pas ?
Moi : Comment faut faire ?
Anna : Regarde ce que je fais et tu feras pareil !

Anna s’avance alors vers le sexe de Corinne et touche avec son doigt, le petit bout de peau qui est au dessus par la ou je suis entré ! Je vois Corinne qui commence à gémir et plus Anna touche ce bout de peau, plus Corinne cris !

Anna : Voila, tu vois c’est simple ! Tu lui touches la, et elle jouit très vite !!!!
Moi : Et je fais ça quand ?
Anna : Pendant que tu rentres encore en elle !

Je fais alors ce que dis Anna et avec mon pouce, je caresse le petit bout de peau de Corinne. J’avance alors tout doucement mon sexe dans celui de Corinne car j’ai vraiment peur de lui faire mal en déchirant son …Comment elle a dit déjà Anna … Ah oui, son hymen ! Anna, voyant que je n’avançais presque pas, me prend par les hanches et m’enfonce d’un seul coup dans Corinne ! Corinne hurle alors !! Je me dépêche alors de caresser son bout de peau pour qu’elle sente moins la douleur ! Mais elle continue de crier !

Anna (caressant les cheveux de Corinne) : Ça va aller ma chérie ! Tu as encore mal ?
Corinne (les larmes aux yeux) : j’ai mal Anna !
Anna (embrassant Corinne) : Ça va passer t’en fais pas ! (À moi) : Ne bouge surtout pas ! Attend qu’elle ait moins mal !
Corinne (pleurant) : Bah si c’est ça faire l’amour avec un homme je préfère le faire avec une femme !!
Anna (continuant a caresser les cheveux de Corinne) : Mais non ! Tu vas voir ça ira beaucoup mieux après !
Corinne (regardant Anna dans les yeux et sérieusement) : Je veux qu’il se retire Anna !
Anna : …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 12:56

lee essaie de s'appliquer lol c'est bien!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 12:58

Chapitre 22

Du coté de Duncan et Tatiana. Celle-ci est allongée sur lui et l’embrasse sur tout le corps ! Duncan gémit de plus en plus, surtout quand elle s’approche de son sexe ! Mais elle compte bien elle aussi avoir du plaisir ! Elle dit alors à Duncan :

Tatiana : Viens sur moi Duncan ! Et lèche moi le corps ! Comme je te l’ai fais !

Duncan s’exécute alors et lèche minutieusement le corps de Tatiana ! Arrivé devant le sexe de Tatiana, Duncan le fixe sans bouger !

Tatiana : Qu’est-ce qu’il y a ?
Duncan : Rien je regarde comment c’est fais un sexe de femme !
Tatiana : Mdr ! Et alors ??
Duncan : C’est beau ! Et ce petit bout de peau la au dessus, ça sert à quoi ?
Tatiana : Mon clitoris ?
Duncan (le touchant) : Ça !
Tatiana : Ohhhhh … Ouuuuuuui … c’est ça !!
Duncan : Hum ça te fais un sacré effet ça !
Tatiana : C’est le meilleur !
Duncan : Si je le lèche c’est encore mieux c’est ça ? (Le faisant)
Tatiana : Ohhhhhhh Ouuuuuuuiiiiiiiii !! Continue Dunk !!!!

Duncan continua alors de lécher le sexe de Tatiana et remonta progressivement vers sa bouche pour l’embrasser passionnément !

Tatiana : Oh c’était trop bon Duncan !
Duncan : J’ai adoré faire ça tu sais !
Tatiana : Hummm … Génial ! Mais maintenant pénètre moi ! Que je puisse sentir ton sexe en moi car la, le sentir contre ma cuisse m’excite tu peux pas savoir a quel point !!!!

Duncan avança alors son sexe vers l’entrée de celui de Tatiana mais s’amusa a le faire glisser tout le long de son sexe en appuyant à chaque fois sur son clitoris mais sans pour autant la pénétrer ! Puis d’un seul coup, il la pénétra brutalement ! Tatiana, qui était habitué à avoir des rapports, gémit en sentant Duncan en elle ! Tatiana mit alors ses jambes autour des hanches de Duncan et lui imposa un rythme de va et viens ! Même en étant en dessous, Tatiana réussissait à dominer Duncan ! Après quelques va et viens, en ayant marre d’être en dessous, Tatiana poussa Duncan qui atterri sur le dos ! Tatiana le chevaucha alors et remis le sexe de Duncan en elle ! Elle commença alors à bouger son bassin de bas en haut ! Mais à chaque fois qu’elle redescendait, elle émettait un soupir de satisfaction. Duncan profita de la position de Tatiana pour lui caresser le corps, les seins, et il s’amusa même avec le clitoris de Tatiana ! Il était impressionné par ce bout de peau !!
Tatiana eut grâce à Duncan de nombreux orgasmes, mais lui, d’avoir jouit avant, était beaucoup plus endurant ! Duncan pris alors le dessus et se remis sur Tatiana afin de continuer les vas et viens pour qu’il puisse enfin avoir lui aussi énormément de plaisir !!
Mais alors que Duncan s’apprêtait à éjaculer, Tatiana …

Du coté de Corinne, Lee et Anna.
Corinne (regardant Anna dans les yeux et sérieusement) : Je veux qu’il se retire Anna !
Anna : Très bien ! (Me regardant) Sort d’elle Lee s’il te plait !

Je me retire alors et regarde Corinne qui continue de pleurer. Je m’en veux de l’avoir fait souffrir même si c’est Anna qui m’a poussé en elle brutalement ! Je m’allonge alors à coté de Corinne, lui caresse les cheveux et lui dit :

Moi : Je suis désolé Corinne, je ne voulais pas te faire mal !
Corinne : Je sais Lee ! Mais j’ai mal la !!
Moi (m’approchant pour l’embrasser) : Je me rattraperais promis !
Corinne (m’embrassant) : Repénètre moi Lee !
Moi : Mais, tu, tu es sure ??
Corinne : Oui !

J’embrasse alors Corinne et me remet en position pour la pénétrer ! Mais cette fois, je fais attention à Anna et vérifie qu’elle ne me poussera pas ! Mais non, elle est toujours près de Corinne mais cette fis, elle s’occupe de lécher et embrasser les seins de Corinne. J’avance alors mon sexe et pénètre Corinne tut doucement ! En arrivant à l’endroit ou l’hymen de Corinne était, je la voit grimacer de douleur !

Moi : Tu veux que je m’arrête ?
Corinne : Non continu ça va sûrement passer !

Je continue alors à pénétrer Corinne. Une fois à fond, je regarde Corinne qui me dit qu’elle va bien qu’elle a moins mal ! Mais la, je ne sais pas quoi faire !

Anna : Fais comme si tu sodomisais Duncan !

Je fais alors ce qu’Anna me dit et j’entends Corinne qui commence à gémir ! Mais, après plusieurs minutes, alors que Corinne venait de crier comme jamais je ne l’avais entendu crier, quelqu’un entra dans la chambre ! En le voyant, je me sentis mal, très mal !

C’était …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 13:00

Chapitre 23

Je fais alors ce qu’Anna me dit et j’entends Corinne qui commence à gémir ! Mais, après plusieurs minutes, alors que Corinne venait de crier comme jamais je ne l’avais entendu crier, quelqu’un entra dans la chambre ! En le voyant, je me sentis mal, très mal !

C’était Frank, accompagné d’une jeune demoiselle !

Frank : Eh bah on s’amuse ici !!! J’ai bien fait de venir !!!!
Anna : Frank ! Toi ici ! Depuis le temps !!
Frank : Oui je sais mais tu sais depuis qu’Elena avait accouché fallait que je m’occupe du bébé quand même !!
Anna : Oui je me doute mais qui est la belle demoiselle avec toi ?
Frank : Ma copine Jessica !
Anna : Tu n’es pas censé être avec Elena toi !
Frank : Non j’ai rompu !
Anna : Mais vous ne deviez pas vous marier ?
Frank : Je suis parti avant ! Dès que j’ai vu Jessica, j’ai rompu ! Ça a été le coup de foudre entre nous deux ! (Se tournant vers Jessica) Hein ma puce ?
Jessica (l’embrassant) : Totalement vrai mon cœur !
Ana : Eh pourquoi tu viens nous rendre visite ?
Frank : Euh est-ce qu’ils pourraient juste arrêter derrière parce que c’est stressant de l’entendre gémir pendant qu’on parle !
Anna (se tournant vers nous) : Bon Lee tu sors de Corinne !!
Frank (me regardant) : Mais je ne l’avais pas reconnu ! C’est notre fabuleux père Ryan ! Et bien, que de changement depuis la dernière fois ! Tu te rappelles Anna, il osait à peine me toucher le sexe ! Mdr !!
Jessica (surprise) : Comment ça Frank ? Il t’a touché le sexe ?
Frank : Oui ma puce, mon piercing était coincé dans Anna ! Alors elle a demandé au père Ryan de venir nous libérer !
Jessica : Mais c’est un prêtre ??
Frank : Je sais pas il y est encore ?
Anna : Oui ! Et encore t’as pas tout vu ! Lee vient ici !

Je m’approche alors d’Anna. Mais je suis gêné car je suis quand même encore nu et je bande toujours car je n’ai pas pu me satisfaire !!

Moi : Qu’est-ce qu’il y a Anna ?
Anna : Dis voir à Frank avec qui tu es venu ici !
Moi : Duncan !
Anna : Oui mais Duncan c’est ton …
Moi : Mon petit ami !
Frank : Mdr !! Ah non !! Mdr !! Il a un petit ami !! Et il sait que tu es curé ton petit ami ?
Anna : Ah attend c’est le meilleur qui arrive !! Mdr !! Il est curé aussi !! Mdr !!
Frank : Mais il est ou la ??
Anna : Avec Tatiana !
Frank : Eh bien ! On a choisi le bon jour pour venir je crois ! Mdr !! Et qui est la fille qu’il pénétrait ?
Anna (appelant Corinne) : C’est Corinne ma petite amie ! (L’embrassant) Je voulais lui faire goûter aux hommes!
Frank : Et elle aime ça ?
Anna : Elle a l’air ! T’as entendu comment elle gémissait !! Mdr !!
Frank : Oh oui ça nous a même coupé dans notre conversation !!
Anna : Ah oui tiens dis moi u fait ! Pourquoi es tu venu me voir ! Car ce n’est pas comme dans le passé quand Elena ne pouvait pas te faire l’amour donc tu venais ici te soulager !
Frank : Non c’est vrai !! Mdr
Anna : Alors qu’est-ce qui t’amène ? Je te manque ??
Frank : Bah je sais pas si on peut dire ça ! Mdr ! Mais disons que je vais avoir besoin de toi !
Anna : Pour faire quoi ??
Frank : Voila, tu vois Jessica veut attendre que ce la fasse 3 mois que l’on sorte ensemble avant que l’on ne couche ensemble !
Anna : Ah bon ! (Regardant Jessica) Eh bien ! Vous êtes pas très sympa avec les hommes vous ! Rester comme ça à ne pas pouvoir se soulager pendant 3 mois c’est énorme et très frustrant pour un homme ! Vous vous en rendez compte ?
Jessica : Je ne veux rien précipiter ! Et surtout, je voulais être sure qu’il ne me quitte pas après avoir couché avec moi !
Anna : Ah bah c’est sur que pour rester 3 moi s à rien faire c’est qu’il tient à toi ! Je te tutoie hein !
Jessica : Oui pas de problème !
Anna (se tournant vers Frank) : donc, tu viens me voir pour que je te soulage le temps que les 3 mois de relation soient passés c’est ça ?
Frank : Non ! Les 3 mois sont passés ! Ça fait même 4 mois que l’on est ensemble !
Anna : et tu as tenu 3 mois ? Alors la félicitation ! Je t’aurais jamais cru capable de ça !
Frank : Bah tu sais je me suis souvent masturbé ! Ça devenait trop dur de supporter ça autrement !
Anna : Fallait venir me voir ! Après tout, sucer c’est pas trompé !!! Mdr !!!
Frank : Mdr ! C’est vrai mais je voulais voir si j’arrivais à tenir ! Mais j’en reviens à ma visite, je viens te voir car comme je te l’ai dit, les 3 mois sont passés ! Donc depuis Jessica et moi faisons l’amour régulièrement mais il y a un problème !
Anna : Lequel ?
Frank : Elle est …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 14:03

Elle est quoi?? enceinte ? bi? lol dis nouuuss
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 14:12

la réponse tout de suite:

Chapitre 24

Frank : Elle est pas très douée !
Anna : Comment ça ?
Frank : Bah j’prend mon pied mais c’était mieux avec toi ! Alors je me suis dit que peut être tu aurais pu m’aider !
Anna : Tu veux que je lui donne des cours ?
Frank : J’aimerais bien oui !
Anna : Hum c’est faisable ! Il y a juste un problème ! C’est mieux de tester sur un vrai homme !
Frank : Euh je suis la Anna tu sais !
Anna : Oui je sais mais, tu vas très vite être vidé !
Frank : Il y a le père Ryan !
Anna (se tournant vers moi) : Ah c’est une bonne idée ! En plus, il est déjà en forme, lui, contrairement à toi !!!!! (À Jessica) : Bon allez baisse toi devant Lee et suce le !

Jessica s’avance alors et se met a genoux devant moi. Mais alors que Jessica allait ouvrir la bouche pour me sucer, Corinne la poussa et vint à sa place ! Elle s’appliquait beaucoup plus que la première fois ! Mais Anna intervint alors et dit :

Anna : Corinne ! Arrête tout de suite ! (Voyant qu’elle ne s’arrêtait pas, elle pris Jessica par la main) : Viens !

Anna s’avança alors, Jessica la suivant, et arrivée devant moi, Anna s’agenouilla à coté de Corinne puis fini par mettre la tête au sol et commença à lécher le sexe de Corinne ! Corinne ne put se retenir longtemps et jouit fortement en criant ! Anna en profita alors et tira Corinne vers elle afin de l’embrasser et Jessica prit alors la place de Corinne.
Mais faut avouer que Frank a raison ! C’est pas terrible quand même !
Anna qui embrassait Corinne, arrêta de l’embrasser et vint voir de plus près comment faisait Jessica !
Frank, lui, était debout à coté de nous et on voyait clairement qu’une bosse commençait à déformer son pantalon ! Je me souviendrais toujours de son sexe ! Je me demande quand même s’il a gardé son piercing ! Ah je crois que je vais le savoir car je vois Frank qui commence à déshabiller ! Oh mon dieu son torse ! Qu’est-ce qu’il peut être beau ! On voit tout de suite que c’est un sportif, rien à voir avec les bourlets de Duncan !! Lol ! Le voila qui enlève son pantalon, et son boxer enfin ! Je pousse alors un cri de surprise ! Je ne me souvenais pas que Frank avait un sexe si gros ! Mais le voir bander comme ça, me fait moi aussi bander plus ! Mais ce que je n’avais pas prévu c’était que …

Mais alors que Duncan s’apprêtait à éjaculer, Tatiana le poussa hors d’elle.

Duncan : Mais qu’est-ce que tu fais ?
Tatiana : Je t’enlève de moi, pourquoi ?
Duncan : Bah, je … Je ne savais pas qu’on faisait comme ça !
Tatiana : Bah tu veux faire comment ?
Duncan : Bah comme avec Lee !! Il reste dans mes fesses jusqu’a ce qu’il éjacule !
Tatiana : Ahhhhhhhh ! Je n’avais pas compris ta question ! Je croyais que tu me demandais s’il y avait une autre façon de te repousser !! Mdr !!
Duncan : Mais dis moi ! Pourquoi tu m’as repoussé ! J’en peux plus la ! Je sens que si je me touche le sexe ou même si je l’effleure, je vais éjaculer !!
Tatiana : C’est juste que je n’ai pas envie de tomber enceinte de toi ! Alors si tu éjacules en moi, il y a des risques que je le sois et je ne veux pas !
Duncan : Mais je ne vais quand même pas rester comme ça !
Tatiana : Non, mets un préservatif !
Duncan : Je … J’en ai pas !
Tatiana : Bah alors je vois pas comment on pourrait faire !
Duncan : Je … Je peux … Enfin comme avec Lee !
Tatiana : C’est à dire ?
Duncan : Dans tes fesses ?
Tatiana : Tu veux me sodomiser ??
Duncan : Oui !

Tatiana se mit alors à quatre pattes par terre et tendis donc ses fesses à Duncan ! Duncan, sachant à quel point pouvais faire mal une sodomie mal préparée, prépara Tatiana grâce a de nombreux doigts !!
Une fois Tatiana prête, Duncan s’approcha et rentra son sexe dans les fesses de Tatiana ! Dès les premiers va et viens, Tatiana ne put s’empêcher de gémir en sentant le sexe de Duncan en elle !
Duncan, dans un dernier cri, éjacula dans les fesses de Tatiana. Il sortit alors de ses fesses et parti s’allonger sur le lit. Mais voyant que Tatiana ne le rejoignait pas, il l’appela.

Duncan : Tat’ ? Tu viens me rejoindre ?
Tatiana (surprise) : Tu veux que je me couche a coté de toi ?
Duncan : Bien sur ! J’adore prendre la personne avec qui j’ai fais l’amour dans mes bras juste après l’avoir fait !
Tatiana : Bah si tu veux !

Tatiana s’allonge alors dans les bras de Duncan, pose sa tête sur son torse et …
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Jeu 28 Juin - 17:28

C'est trop mignon ce que fait duncan !
Mais c'est l'orgie totale là dedans Shocked lol
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Ven 29 Juin - 19:12

eh oui enfin nous sommes chez Anna aussi!! mdr!!!

Chapitre 25

Tatiana s’allonge alors dans les bras de Duncan, pose sa tête sur son torse et contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, ils ont commencé à parler.

Duncan : Pourquoi tu restes ici avec Anna ? Tu mérites mieux !
Tatiana : J’ai beaucoup de plaisir ici ! C’est tout le temps avec Anna ! Et même s’il n’y a pas d’hommes avec nous, Anna trouve toujours le moyen de nous faire du bien !
Duncan : Ah. Et, … Euh … Corinne … Elle … Euh …
Tatiana : Tu t’inquiètes pour Lee ?
Duncan (caressant les cheveux de Tatiana) : Oui ! Je me demande ce qu’elles lui font faire !
Tatiana (caressant le torse de Duncan) : En tout cas, ce n’est pas Corinne qui lui fera du mal ! Sauf si Anna lui demande ! Corinne est complètement soumise à Anna ! Elle l’aime tellement qu’elle fait tout ce qu’Anna lui demande !
Duncan : A ce point ??
Tatiana : Oh oui ! Mais je ne sais pas si c’est réciproque cet amour ! Tu vois Anna peut très bien aller avec quelqu’un d’autre !! Mais tu sais, pour moi, quand on aime vraiment quelqu’un on va pas voir ailleurs !
Duncan (se relevant brusquement) : Alors tu penses que je n’aime pas Lee ??
Tatiana : Euh … Je …

Du mon coté avec Corinne, Frank, Jessica et Anna. (Ce n’est pas par ordre d’importance Corinne ! je précise !!!)
Mais ce que je n’avais pas prévu c’était que Frank a bien sur entendu mon cri et s’est approché de moi et m’as mis a genoux ce qui a fait couché Jessica, et Frank m’as mis son sexe dans la bouche ! Je n’avais jamais fait ça ! C’est vrai, avec Duncan, jamais je ne le suçais pendant que je me faisais sucer !! C’était trop bon ! Et surtout, sucer un sexe avec un piercing ! Je n’avais jamais fait ça ! Mais j’avoue que c’était pas super agréable ! Mais je continuai car j’adorais l’odeur du sexe de Frank ! Mais Anna vint interrompre ce moment, elle prit Frank par les hanches et lui dit :

Anna : Arrête Frank !
Frank : Mais pourquoi Anna ? C’était tellement bon !
Anna : Réserve toi pour Jessica si tu veux qu’elle apprenne vite ! Lee est a bout la ! Jessica a déjà goûté ton sperme ?
Frank : Oui, elle avale tout le temps ! Elle adore ça !
Anna : Bon ! (À moi) Quand tu sens que tu vas éjaculer tu me le dis Lee ! Mais bien avant quand même !
Moi : Pas de problème Anna !

Pour que Jessica soit mieux, je la relève, lui prend la main, la fait assoire sur le lit et me remet debout devant elle. Elle me remercie alors et me reprend dans sa bouche ! Anna s’approche alors et dit :

Anna : Bon Lee, tu en as encore pour longtemps ??
Moi : Bah je pense ! Parce que (à Jessica) sans vouloir te vexer hein ! Mais c’est pas terriblement bon !
Anna : Bon alors enlève toi ! (À Corinne) : Viens ici ma puce ! (L’embrassant) tu vas finir le d’accord ? Moi je dois donner des cours à Jessica !
Corinne (se ruant sur mon sexe) : Bien sur ma chérie !!!

Corinne recommença alors à me lécher le sexe ! Mais j’en avais marre ! Non pas de Corinne mais d’être debout ! J’avais mal les jambes ! Je reculai alors et Corinne se mit à genoux pour me suivre !

Moi : Corinne, tu peux arrêter juste 2 secondes s’il te plait !
Corinne (les larmes aux yeux) : Mais pourquoi ? Ça te plait plus ?
Moi : Si, si c’est très bon ce que tu me fais ! Mais j’ai mal aux jambes la ! Faut que je m’assois ou que je m’allonge !
Anna (qui nous avait entendu) : Tu peux prendre le lit ! On n’en aura pas besoin ! On va aller dans une autre chambre !

Corinne me prit alors la main et m’amena jusque devant le lit, elle m’embrassa alors et me poussa d’un seul coup sur le lit ! Cela me rappelait Duncan ! Je me levais alors et courrait dans al chambre de Duncan ! Arrivé devant celle-ci, je …
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 30 Juin - 8:17

Oula comment je suis trooop en retard!!! Trop désolé mais pour ma defense je dois dire que j'ai tout tout rattrapé et ... JE ME SUIS FENDUE LA TRONCHE A MORT!!! mdrrrr nan mais alors toi quand t'es lancée tu fais pas semblant ^^
Une de ces orgie de malade que tu nous à fait la ^^ Déja que c'était compliqué avant mais vla pas que tu nous rajoute Franck et Jessica ... Dis tu prévois d'autre pote d'Anna pour l'heure du thé ou l'effectif va rester stable au moins 3s?! mdr
En plus t'as la Corinne qui devient gourmande, un vrai nympho, pour une qui était vierge elle gère plutôt bien la ^^ Mais bon c'est sans compter l'amour débordant de Lee pour Duncan (et inversement) ... Qu'est ce que tu vas nous faire encore toi? ... Hm Lee va voir Tat' dans les bras de Duncan, il va éprouver une petit sentiment de jalousie parce qu'il veut pas partager les bras de Duncan avec une Pouf de fille? ... Je suis à côté de la plaque la? ... Nan mais tu vois bien que je rame la, aller sauve moi et mets la suite Very Happy ... T'as vu la transition, comment elle a été amené et tout mdr Oui oui bon j'ai bien le droit d'être fière un peu ^^

Bref une suite, une suite et encore une suite ... Une vrai nympho des suites mdr ça veux strictement rien dire mais c'est pas grave ^^

Kissouuuuu
Jenny

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   Sam 30 Juin - 15:41

Une suitteee pleaseee jespere que duncan n'embrasse pas tatiana sinon le pauvre lee hhannn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07   

Mon paradis °chapitres 27,28,29 ° le 23/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant