Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elea

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mar 26 Juin - 23:19

comment sa tu veux pa mettre la suite?!?
Tu veux me tuer ou koi j'en peu plus je veu la suite snifff Crying or Very sad
PLIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss & Love flower
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 30 Juin - 7:11

Désolé je suis en retard! Je me suis absenté un moment du forum faut quje rattrape tout mais je vais y arrivé Very Happy
Bref ...
Je crois que t'as décidé de me faire chialer à chacune de tes fictions ^^ A chaque fois je me prend à fond dans la lecture et BAM tu réussis à me faire pleurer ... Je vais te tuer, mon image de fille sas coeur est détruite, tu sais combien de temps j'ai mis à me faire cette réputation merde ^^
Nan mais arrête tu peux pas nous le faire partir comme ça! Fais le evenir merde ou fait la partir je sais pas mais bouge tes miches et arrange moi tout ça!
J'en reviens pas que tu coupes la! Je vais tombé en syncop' dans pas longtemps, mon petit coeur va finir par lacher avec tes conneries mdr Alors maintenant t'arrête ton chantage hein et tu me colle CETTE PUTAIN DE SUITE OU JE ME FACHE!!!!!
Ah on se sens mieux après avoir crié un coup ^^
J'attends... Je suis pas patiente ... C'était à titre purement informatif ^^

Kissou ma belle mamannnnn I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 30 Juin - 22:11

snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad il é partiiiiii !!!! par contre chui préC de savoir en koi cet dernière nui alé chanG sa vi mm si g Dja ma ptite iD!!!!! bon miss commence vite la 2e parti on ve savoir !!! I love you
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 1 Juil - 17:20

on aura quand la suite???????????????
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 1 Juil - 19:45

merci pour vo com lé fille

mdr ben du donc C kel va etre violente la petite didi

bon ben la suite je pense ke je la metré ce soir juste le temp de la relire un ti cou é je modifié kelke truc é vila lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 1 Juil - 20:28

Bin oué qu'est ce que tu crois ^^
Nan mas je suis à fleur de peau la en plus, ça fait presque 1 ans que j'ai pas piromané donc ça manque mdrr Heureusement c'est l'été, je reviens sur le devant de la scène mdrr
Bref la suite et arrage moi cette merde merci ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 1 Juil - 21:42

PARTI 2
chapitre1

Voilà environ 3ans que duncan est parti 3 ans déjà…le temps est passé a une vitesse folle mais malgré le temps qui est passé je n ai toujours pas oublié duncan chaque jour que dieu fais je pense a lui et je crois que je penserais toujours a lui même si je fréquente un autre homme
Ce matin comme tout les matins depuis un peu plus de 2ans je vais chez estelle accompagné de tom afin que l on prenne le petit déjeuné. On descend donc de la voiture je prend la main de tom et nous voilà devant la porte d estelle je tape, quelque minutes plus tard estelle viens nous ouvrir

Estelle:bonjour vous 2
Moi:coucou ca va?
Estelle:ca va et toi ma puce?
Moi:mouai on fait allé
Estelle:qu est ce qu il t arrive?
Moi:oh rien de bien grave je suis juste un peu fatigué
Estelle:oui je comprend allé viens on va déjeuné
Moi:tu viens mon cœur?
tom:oui

oui je sé vou alé mé tué pour ce mini mini chapitre mé en fait javé envie de joué un peu lé sadike é de fer une sotre de....presentation de la 2eme partie mdr alé vous inkieté pa je metré le fin du chapitre dans la soiré mdr
Elea

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 1 Juil - 22:49

Help!!!!!!!!!!!!!!!Pliz!!!!!!!!!!!!!
met une suite j'en peu plus arrete de faire ta sadik ou je vais décédé Sad Crying or Very sad
Sa fé longtps ke j'atten la suite et je t'en suppli si tu as un brin d'humanité ds ton coeur (j'm bi1 ma phrase sa fai genre comme ds les series télé lol! )met une suite

En esperant une suite ds les plus bref délai ... Wink
KISS & LOVE flower
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 2 Juil - 3:05

Je crois que c'est même pas la peine que je dise ce que je pense la à la minute où j'écris! Mad
Vivi l'heure est grave, j'ai une envie de meurtre et de piromanage!
Piromanage? Suspect Hm oué on va pas chercher d'ou je le sors celui la! ^^

Nan mais arrête tu pex pas laisser ça comme ça!!!!
Putain mais nan arrête tes conneries laaaaa
En plus c'est qui Tom? J'espère pour toi que c'est le deuxième prénom de Sacha mdr

Je te promet tu vas me faire mourir avec tes idées de sadique laaaa!
La suite à interet à être la quand je rentre du boulo demain (oué j'adore dire que je rentre du boulo mdr)

Kissou ma Belle Mamaaaan
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 2 Juil - 15:41

L a u un pti garçon ac dunk !!! c tro chou !!!! et biensur dunk né pa o couran !! bon c pa tt mé ton mini chapitre nétanche pa notre soif de suite !!! aaaalllléééé vvviiiitttteee et ke sa saute bounce lol! I love you
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mar 3 Juil - 11:25

c'est tout???????????? mais c'est quoi ce petit chapitre??????
et elle a remplacée Duncan!!! alors la ca va pas du tout!!!!!!!
bon et Tom, c'est qui???? le fils de Duncan?? son nouvel homme???
bon je penche plus pour le fils de Duncan!!!!!
alros la suite!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mar 3 Juil - 22:25

bon alé G fini de vou fer languir lé fille é je vou mé l integralité du chapitre mdr voila jespere kil vou plaira é merci pour lé com

PARTI 2
chapitre1

Voilà environ 3ans que duncan est parti 3 ans déjà…le temps est passé a une vitesse folle mais malgré le temps qui est passé je n ai toujours pas oublié duncan chaque jour que dieu fais je pense a lui et je crois que je penserais toujours a lui même si je fréquente un autre homme
Ce matin comme tout les matins depuis un peu plus de 2ans je vais chez estelle accompagné de tom afin que l on prenne le petit déjeuné. On descend donc de la voiture je prend la main de tom et nous voilà devant la porte d estelle je tape, quelque minutes plus tard estelle viens nous ouvrir

Estelle:bonjour vous 2
Moi:coucou ca va?
Estelle:ca va et toi ma puce?
Moi:mouai on fait allé
Estelle:qu est ce qu il t arrive?
Moi:oh rien de bien grave je suis juste un peu fatigué
Estelle:oui je comprend allé viens on va déjeuné
Moi:tu viens mon cœur?
tom:oui

On alla donc déjeuné puis ce fut l heure pour moi de partir au boulot

Moi:bon moi j y vais parce que je vais être en retard
Estelle(voyant l heure):oula oui dépêche toi
Moi:bon allé je file
tom:bizouuuuuuuu
Moi:bisous mon cœur sois sage avec nani d accord?
tom:d aco maman

Et oui tom est mon fils ainsi que celui de duncan . Vous devez vous demandé comment cela ce fait puisque je vous ai dit que j avais avorté. Oui effectivement j ai bien avorté seulement vous devez vous rappelez que la dernière nuit de duncan en France nous l avons passé ensemble et c est donc cette nuit que je suis a nouveau tombé enceinte mais cette foi ci j ai décidé d assumé cette enfant malgré mon age et de m en occupé seul j avais regretté mon 1er avortement et je ne voulais pas faire la même erreur une seconde foi
J ai du bien avidement arrêté mes études et prendre un travail afin de subvenir a nos besoin de plus ma mère m ayant mise a la porte lorsque je lui ai annoncé que j allai avoir un enfant j ai du allé vivre quelque temps chez estelle puis après mon accouchement j ai décidé de me prendre un appartement afin de pouvoir m occupé de mon bébé et d essayé de vivre ma vie par moi même
Heureusement estelle et maeva on étaient très présente et elles le sont d ailleurs toujours autant n ayant pas les moyens de payé une nourrice ni la crèche estelle me garde donc tout les jours le petit tom du matin très tôt jusqu au soir
Comme tout les matins j arrive donc au boulot c est une sorte de restaurant je commence donc par préparé la salle puis nous ouvrons et la journée commence.
18h30 je finis mon service après 12heure de boulot j arrive chez estelle complètement extenué

Estelle:coucou ma puce
Moi:coucou toi ca va?
Estelle:ouai et toi?
Moi:crevé lol tom a était sage?
Estelle:un vrai petit ange il est dans le salon il t attendait
Moi:super(dans le salon)mon amour!
Tom(courant vers moi):mamannnnnnnnnnnnnnnnnn

Je le pris dans mes bras et lui fis un gros câlin

Moi:ca va mon cœur il paraît que tu a été sage avec estelle
Tom:moi sage ake nani telle
Moi:c est bien mon cœur bon allé on rentre a la maison?
Tom:viiiiiiii
Moi:allé file cherché ton doudou
Tom:cor maman

Il couru dans la chambre puis revint quelque seconde après tout fier avec son doudou a la main

Estelle:alors euh je lui et fais prendre son bain faudra juste que tu le mette en pyjama
Moi:génial merci
Estelle:bon demain tu bosse pas c est ca?
Moi:oui c est ca donc je te l emmène après demain
Estelle:ca marche
moi:bon allé on y va…tu viens mon cœur?
Tom:oui

Je lui mis sa veste et pris ces affaires

Moi:bon allé tom tu fais un bisous a nani
Tom(bisous):voir nani
Estelle:en revoir mon cœur soit sage avec maman
Tom:cor
Moi(bise):bon je t appelle demain
Estelle:pas de problème allé bonne soirée vous deux et profite bien de ton jour de congé pour te reposé parce que tu est vraiment fatigué
Moi:oula si tu voyais la pile de linge que j ai a repassé tu me dirais pas de me reposé
Estelle:pas grave le linge peux attendre alors tu va me faire le plaisir de laissé ton fer a repassé dans ton placard et de te reposé compris?
Moi:oui maman lol
Estelle:lol nan je suis sérieuse faut que tu dorme un peu sinon tu va jamais tenir et pis quand tu m emmène tom tu me passe ton linge que je le repasse
Moi:et pis quoi encore tu t occupe déjà de mon fils je vais pas en plus te filé mon linge a repassé
Estelle:tu sais très bien que ca ne me dérange pas rappelle toi la promesse que je t ai faite quand tom est né quoiqu il arrive je serais toujours la pour toi prendre soins de toi et ton fils
Moi:c est gentil
Tom:mamannnnnn
Moi:oui mon cœur?
Tom:faim moi
Moi:oui on y va mon chéri
Estelle:allé rentré bien et fais attention sur la route
Moi:t en fais pas allé je t appelle quand j arrive
Estelle:ok bisous mes chéris

on monta en voiture une fois arrivé je gara la voiture détacha tom pris mon sac et on pénétra dans le bâtiment

Tom:mamannnnnn
Moi:oui mon chéri
Tom:veux rogadé hamtaro?
Moi:oui mais en échange demain tu fais un gros dodo d accord?
Tom:ouiiiiiiiiii(montant les marches)…maman a faim moi
Moi:je sais mon cœur attend 2 minutes et on mange
Tom:mais a faim moiiiiiiiii
Moi:tom commence pas a faire un caprice stp
Tom:…
Moi:tu peux quand même attendre qu on sois a la maison quand même on va pas mangé dans les escaliers
…:et pourquoi pas ca serais une bonne idée ca
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mar 3 Juil - 22:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
POURQUOI TU COUPES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???

C'est pas duncan quand même?!
Nan attends je vais essayer d eme mettre dans ta psychologie ^^ ... Alors t dois te douter qu'on va toutes dire "Ah c'est Duncan", donc juste parce que t'aime nous contredire tu vas faire intervenir quelqu'un d'autre, même si c'est bidon mais juste le plaisir de nous faire "Et bin naaaaan" ... Ou sinan je me goure complètement et c'est bien Duncan ^^

Enfin bref je veux absolument savoir qui c'est Very Happy
Et aussi une dernière chose ... LA MAMAN C'EST UNE CONNASSE!!!! Pile au moment où sa fille à le plus besoin d 'elle, elle la vire ... Vive la famille

Kissouuu Belle maman
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mer 4 Juil - 13:44

komen ça mère pe lavoir mise dehor alor kL aV besoin dL !! heureuzemen k'estelle é la !!! bon fo ke tarète de couP kom ça c pa humain de ns fR soufrir kom ça !!! jme demande ki c ki vien dariV !!! jspr ke c dunk é kil va pa piké une crise en apprenan kil a un fils !!! bon miss met vite la suite et arète de couP kom ça !!!! lol! I love you
Sam592

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 5 Juil - 12:37

vivi_james a écrit:

hmmmmmmmmmmmmmmmmmm perso je dirai que ça, ça ressemble a du Lee Ryan....... lol je sais pas pourquoi...

mais mm chose que les filles, j'espererai que ça soit Duncan

par contre la famille, c'est pas top (ça ressemble à la mienne lol) mais bon voilà quoi................

la suite!!!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 5 Juil - 23:37

merci pour lé com lé fille ah ah vous aimeriez savoir si C duncan ou pas????é ben va falloir atendre 3 semaines pour le savoir parce ke je par cette nuit au portugal é joré pa internet dsl va falloir atendre lé fille mdr
allé kissouille a toute
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Ven 6 Juil - 15:53

En vrai elle veut nous tuer avec son sadisme ^^
En plus vla pas que tu me donne envie d'aller au portugal aussi ... Sniff 3 ans que j'ai pas vu le bled putain ^^ Bin nan on rest à aris penant qu la sadique elle nous fait la crèpe au soleil ^^
T'a interet à mettre la suite dans 3 semaines pile aucun retard ne sera toléré et si t'es en retard quand même j'annonce que Baobabe-land reprendra du service cheers Youpiiiiiiiie

Bref je vais essayer de pas penser à tes fic' sinan je vais m'impatienter encore plus vite ^^

Kissouuuuuu bonne vacances (même si tu vas lire ce com à mon retour ^^)
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Ven 27 Juil - 21:17

ayé ma belle fille chui de retour jvé pouvoir metre une suite a mé fic suremen dan le week end mdr je sais ke tu va me tué de te faire encore atendre Twisted Evil
alé kissouille
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 28 Juil - 18:39

Ayéééé on est le week end!!!! cheers cheers
Elle est où la suite?
Hey ooooh la suiiiiiiite?!!!!!!
Tiens j'ai une envie de piromanage Twisted Evil Si tu vois ce que je veux dire NIak!

Espero! Espero! ... Mais pas trop Smile Si ça c'est pas de la rime ^^
Kissouu
Elea

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Ven 10 Aoû - 15:03

Crying or Very sad Sad pourkoi ya tjrs pa de suite Sad Crying or Very sad
ss triste moi
je t'en pri met une suite Sad
sinn ma colere sera terrible Twisted Evil
lol
Non serieu j'ai patienté 3 semaines sans moufter et la tu ne nous met pa de suite ?!?POURKOI????
Plizz une suite
Kiss & Love flower
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 19 Aoû - 22:28

Elea a écrit:
Crying or Very sad Sad pourkoi ya tjrs pa de suite Sad Crying or Very sad
ss triste moi
je t'en pri met une suite Sad
sinn ma colere sera terrible Twisted Evil
lol
Non serieu j'ai patienté 3 semaines sans moufter et la tu ne nous met pa de suite ?!?POURKOI????
Plizz une suite
Kiss & Love flower

oh vraimen dsl mé en fait je bosse é du cou ben G pa eu tro le temp de tapé de suite jvé essayé de my remetre un peu et dan posté 1 dé ke possible vila vila é dsl pour latente
Elea

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 20 Aoû - 13:52

c'est pa grave je te pardonne mais c'est bien parceke c'est toi lol!
Kiss & Love flower
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 23 Aoû - 0:27

Et la c'est le drame!!!
Mais naaaaaaaaaaaaan faut pas lui pardonner sinan elle va se reposer sur ses lauriers elle mdrrr Je la connais ma belle maman ça fait un petit moment maintenant que je la pratique mdrr

Nan mais je plaisante, va y écris nous un beau chap comme on aime ... Mais prend pas trop ton temps sinan je vais encore devi venir Pyromaner près de chez toi et ça me ferait du mal de saager une nouvelle fois tes petite forêts chéries ^^

Bref tout a pour dire qu'on attend quoi ^^

Kissou belle mamounette ... Oui j'inove un peu ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 26 Aoû - 19:39

ayé voila la suite é enfin la

Chapitre2

Tom(lui sautant dans les bras):zerommmmmeeeee
Jerôme:coucou bonhomme ca va?
Tom:viiiiiii
Jerôme:regarde ce que j ai pour toi
Tom:waaaaaaaaa spider man a vu maman?
Moi:oui j ai vu et qu est ce qu on dis?
Tom:maci zerome
Jerôme:mais de rien
Tom:zerome moi a faim
Jerôme:oui c est ce que j ai cru comprendre d ailleurs j ai ramené(montrant un sac)mac do
Tom:superrr
Jerôme:mdr
Moi(ouvrant la porte):tu sais quoi file dans la salle de bain j arrive pour te mettre en pyjama et ensuite on mange devant hamtaro
Tom:accor

Il couru dans la salle de bain pendant que jerôme vint m embrassé puis me tendit un bouquet de fleur

Moi:c est pour moi?
Jerôme:ben oui
Moi:elles sont magnifique merci mais fallais pas et pis le mac do la peluche spider man c est trop
Jerôme:ca me fais plaisir
Moi:t es un amour…et sinon ca va?
Jerôme:ca va et toi?t as l air fatigué nan?
Moi:ouai un peu entre le boulot la maison et tom sheplus ou donné de la tête moi
Jerôme:oui je te comprend
Tom(de la salle de bain):mamannnnnn
Moi:j arrive mon cœur…2 minutes je reviens
Jerôme:je t en pris
Moi:en attendant fais comme chez toi j arrive
Jerôme:pas de problème

J alla dans la salle de bain et mis tom en pyjama puis on retourna salon et on mangea devant hamtaro vers 21h j alla couché tom dans son lit puis vint rejoindre jerôme et me calla dans ces bras

Moi:ah ca fais du bien
Jerôme:tu m étonne
Moi:c est rare qu on puisse passé du temps ensemble rien que tout les 2
Jerôme:oui c est vrai d ailleurs…

Il ne pu finir ca phrase coupé par la sonnerie du téléphone

Moi:dsl(décrochant)allô?
…:coucou c est moi
Moi:oh ma biche ca va?
Maeva:ca va et toi?
Moi:ouai ca va
Maeva:qu est ce que tu raconte de beau?
Moi:ah ben écoute la routine le boulot le petit la maison
Maeva:ouai j imagine ti tom et couché?
Moi:oui je viens juste de la mettre au lit il s est endormit devant hamtaro
Maeva: Petit hamster grandes aventures ham ham hamtaro !
Moi:mdr connaisseuse dis donc
Maeva:ah ben avec ti tom obligé mdr
Moi:et sinon toi ca va les cours?
Maeva:mouai ca va
Moi:tu n as pas l air convaincu
Maeva:si, si c est juste que c est un peu dur
Moi:oui je sais mais bon faut pas que tu laisse tombé ma biche je veux pas que tu te retrouve comme moi a galéré grave pour vivre
Maeva:je sais t en fais pas je laisserais pas tombé
Moi:j espère bien lol bon allé je vais te laissé
Maeva:ca va pas de problème bonne nuit gros bisous
Moi:merci bonne nuit a toi aussi bisous et oublie pas de passé me voir un peu
Maeva:j y penserais allé bye
Moi:ciao

Je raccrocha et retourna m asseoir près de jerôme

Moi:excuse moi c étais maeva
Jerôme:comment elle va?
Moi:elle va bien
Jerôme:super
Moi:bon et si on allé ce couché?
Jerôme:ouai bonne idée

On alla donc dans la chambre alors que nous étions sur le point de… faire un collier de perle(mdr tout le monde y crois)nous furent interrompu par des pleures

Moi(enfilant un tee shirt):excuse moi faut que j aille le voir
Jerôme(dégoûté):ok

J alla donc dans la chambre de tom et le trouva en larmes dans son petit lit

Moi:hey mon bébé qu est ce qui t arrive?
Tom:mamannnnnnnnnnnn
Moi:oui mon cœur je suis la pourquoi tu pleure mon chéri?
Tom:aaaa peurrrrrrrrr

Je le pris dans mes bras et la consola

Moi:de quoi tu as peur mon bébé?
Tom:du monstre
Moi:oh mon chéri c étais un cauchemar y a pas de monstre ça existe pas mon amour
Tom:vrai?
Moi:bien sur que c est vrai mon bébé maman te mentirais jamais
Tom:a t aime maman
Moi:moi aussi je t aime mon ange allé maintenant faut faire un gros dodo d accord?
Tom(pleurant):a peurrrrrrrrrrrrr
Moi:tu veux venir faire dodo avec maman?
Tom:accord
Moi:allé viens

Je le pris dans mes bras et l emmena dans la chambre

Moi(couchant tom):désolé mais il a fait un cauchemar et je supporte pas de le voir pleuré
Jérôme:c est pas grave
Tom:maman poukoi zerome lé dodo toi?
Moi:tu comprendra quand tu sera grand mon cœur maintenant dodo
Jerome(s habillant):je ferais mieux d y allé
Moi:mais…désolé
Jerome:ça fais rien(m embrassant)
Moi:je t appelle demain
Jerome:ok bye

Il parti et je me coucha avec tom.
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 27 Aoû - 12:15

il é pa trè compréhensible le zérome lol! !!! sil é pa conten kil se bare ya pa plu simple !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce bounce lol! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant