Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam592

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 12 Mai - 16:16

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 12:18

Sam592 a écrit:
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOO une nouvel lectrice ca fé plaizir ca
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 15:50

Moi je dis qu'il faut fêter l'arrivé d'une nouvelle lectrice avec UN AUTRE CHAPITRE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si c'est pas une bonne idée ça hein, je sais je sais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 16:04

°Oo° didi °oO° a écrit:
Moi je dis qu'il faut fêter l'arrivé d'une nouvelle lectrice avec UN AUTRE CHAPITRE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si c'est pas une bonne idée ça hein, je sais je sais ^^

mdr tu rate jamé une occaz toi
bon la suite jla metré pe etre ce soir pour l instant je sui en train de tapé la suite de lotre fic
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 17:16

Bin attends tu me connais, je rate jamais une occaz pour avoir une suite Very Happy surtout une de te fiction Very Happy
Moi j'attends desespérément, seule dans ma chambre à écouter du Edith Piaf pour noyer mon cagrin dans une vieille chanson d'amour ... Oula didi tu pète un cable mdrr
Bref j'attends quoi ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 18:21

euhhhh Suspect je crois ke jvé metre une tite suite de facon a sauvé la senté mental de ma cher belle fille ki se degrade de jour en jour un peu plus mdrrrr

Chapitre7
Au bout de quelques heures je me réveilla péniblement les yeux gonflés par les larmes j alla en direction de la cuisine et aperçu maeva et estelle assis autour de la table en train de boire un café

Moi:ah vous êtes la
Estelle:comment tu va ma grande?
Moi:…
Maeva:tiens j ai fais a mangé assied toi je vais te servir
Moi:non merci j ai pas faim
Estelle:si faut que tu mange key
Moi:mais…
Maeva:allé kecy fait un effort pour moi
Moi:bon ca va

J alla m asseoir et commenca a mangé mais sans grande conviction mais au bout de quelques bouché plus rien ne voulais passé

Estelle:allé mange key
Moi:j en veux plus
Maeva:stp
Moi:je mangerais plus tard
Maeva:mais…
Moi:promis je mangerais tout a l heure
Maeva:t est sur?
Moi:certaine
Estelle:bon allé ma puce on va te laissé
Moi:ouai pas de problème
Estelle:ca va allé?
Moi:oui, oui
Estelle:si tu veux tu peux venir passé quelque jour a la maison y a pas de souci
Moi:non c est bon t inquiet pas j ai besoin de me retrouvé un peu seul pour réfléchir
Maeva:ok bon si tu a besoin tout nous appelle
Moi:merci
Estelle:a n importe quelle heure du jour ou de la nuit
Moi:c est gentil
Maeva:allé a demain ma puce
Moi:ouai bisou

Elles partirent me laissant seul, j alla enfilé un jogging et un débardeur j attrapa mon portable 17 appel en absence 14 messages sur le répondeur tous de duncan

Message1«bébé stp rappelle moi »
Message 2«key c est moi duncan stp quand t écoute se message rappelle moi j ai besoin de te parlé »
Message3«oui c est encore moi je t en pris kecy mon amour rappelle moi il faut qu on ce parle! »

J écouta touts les messages jusqu au 14eme ca voix était rempli de larmes
Message14 «c est le 14eme message que je te laisse tu dois sûrement avoir l impression que je me répète mais je t en supplie key rappelle moi!laisse moi t expliqué toute cette histoire ce n est pas ce que tu pense je…je veux pas te perdre…rappelle moi »

Je balança mon portable contre le mur en criant «POURQUOI? »une larmes coula sur ma joue puis 2 et s ensuivirent d un flot de larmes qui ce déversa le long de mes joues je finis par m endormir sur le canapé le lendemain matin quand j ouvris les yeux il était 7h30 j alla cherché une couverture puis retourna sur le canapé et me rendormis jusqu a 13heure. Je fus réveillé quelque un qui tapa a la porte j alla ouvrir aperçu duncan et la referma aussi tôt

Duncan:key ouvre
Moi:fou moi la paix
Duncan:stp kecy
Moi:dégage
Duncan:nan je partirais pas
Moi(rouvrant):putain mais ta pas compris ce que j ai dis?casse toi ok?laisse moi tranquil je ne veux plus te voir tu n est qu un enfoiré tu m entend duncan?un ENFOIRé
Duncan:laisse moi juste t expliqué
Moi(NRV):…ok rentre et explique toi mais je te préviens t as 10 minutes pas plus
Duncan:merci

Je le laissa passé et ferma la porte violemment il sursauta en l entendant claqué

Duncan:j ai essayé de t appelé plusieurs fois
Moi:je sais
Duncan:tu a écouté mes message?
Moi:bien obligé sinon tu allais saturé ma boite vocal
Duncan:…pourquoi tu ne m as pas rappelé
Moi:j ai explosé mon portable contre le mur
Duncan:ah…a cause de moi?
Moi:non a cause de mon ordure de mec qui ma trahis bouffon
Duncan:…
Moi:bon alors qu est ce que tu voulais me dire?
Duncan:c est pas ce que tu crois par rapport a ma femme…
Moi:quoi tu va me dire que t est pas marié et que t as pas d enfant?
Duncan:non c est vrai j avoue je suis marié et j ai une petite fille
Moi:ca merci j avais compris pas la peine d en rajouté une couche
Duncan:ce que je veux te dire c est que si je me suis marié avec claire c étais avant tout pour ma mère…elle est tombé gravement malade et quand elle a appris que claire était enceinte elle a beaucoup insisté pour que l on se mari le plus vite possible…au début tout ce passé très bien et j aimais réellement claire du moins c est ce que je croyais jusqu a ce que je te rencontre et que je me rende compte que je n aime pas claire de la façon que je t aime toi
Duncan:je suis tellement désolé key je comptais te le dire
Moi:quand?je te rappelle que ca fait 3 mois que nous sommes ensemble et tu n as pas jugé bon de me le dire en 3 mois?TU TE MOQUE DE MOI LA?
Duncan:j ai essayé plusieurs fois de te le dire mais j avais peur que tu réagisse mal d ailleurs tu réagis aussi mal que je le craignais
Moi:comment veux tu que je le prenne duncan?je viens quand même d apprendre que t est marié t aurais voulu quoi?que je te saute dans les bras en disant ohhhh génial mon amour t est marié c est super chui trop contente de l apprendre
Duncan:nan c est pas ce que je te demande
Moi:bon alors qu est ce que tu me demande duncan?parce que la honnêtement je suis totalement perdu
Duncan:j aimerais que tu me pardonne bébé
Moi:ne m appelle pas comme ca stp
Moi:je peux te posé une question?
Duncan:oui bien sur
Moi:pourquoi tu est venu en France alors que la bas a londres tu as ta femme et ta fille?
Duncan:j avais une trop grosse pression sur les épaules mon métier puis avec claire plus rien n allait je l ai trompé a plusieurs reprises on enchaîné les disputes et cela se répercuté sur le bonne équilibre de notre fille alors j ai décidé de prendre du recul avant qu il ne soit trop tard et que notre couple n éclate en mille morceaux et j ai donc avec claire décidé de faire une pause dans notre couple et de quitté londres quelques temps en continuant a prendre des nouvelles de ma fille et en allant la voir régulièrement
Moi:d ou t est nombreux allé retour entre ici et la bas
Duncan:oui…je sais que je t ai fais du mal beaucoup de mal mais je veux que tu sache que je t aime key je t aime d un amour pure et sincère tu est la 1er femme pour qui je ressent ce genre de chose
Moi:…bon tu m as dit ce que tu avais a me dire maintenant j aimerais que tu parte
Duncan:j espère que tu réussira a me pardonné et que nous pourrons reprendre notre histoire(pleurant)parce que sans toi je ne peux pas vivre

Entendre ces mots sortir de ca bouche me bouleversé et je ne pouvais retenir mais larmes plus longtemps je me mis a sangloté pourquoi fallais t il que cela ce passe comme ca?je l aimais tellement, j avais envie qu il me sert dans ces bras et qu on oublie toute cette histoire mais nous ne pouvions pas.
Il s aperçu que je pleurais et s approcha de moi il me souleva le menton prit mon visage entre ces mains et m embrassa tendrement.
Quand il mit fin a ce baiser il plongeas son regard dans le miens

Duncan:pardonne moi
Moi(baissant la tête):je ne peux pas c est trop dur!tu m as fait trop de mal je n ai plus confiance en toi

Il baissa la tête et parti

Moi(une fois seul):oh duncan je t aime j aimerais pouvoir te pardonné mais c est trop dur

Je m effondra a nouveau en larmes sur le canapé et pour la 3eme foi depuis hier m endormi épuisé
2 jours sont passé, depuis je n ai quasiment pas bougé je reste assise sur le canapé les yeux dans le vague a pleuré ou bien a dormir pour ne plus pensé a duncan ni au bébé, je ne m alimente même plus, maeva et venu a plusieurs reprise mais j ai refusé de lui ouvrir la porte
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 18:29

bon voila mon comm!!
j'ai mis du temps à le mettre mais le voila enfin!!!!!!
alors bon elle est enceinte! m'en doutais légérement!!! mdr!!!!!

bon aors comme ca Lee est ici!! interessant tout ca!!!! c'est quoi l'adresse??????? que je puisse le violer un peu!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes euh enfin pas violer!!! il sera consentant!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon par contre si tu veux je pourrais lui apprendre à se taire! comme ca il ne dira plus rien!! surtout pour dire des conn*ries comme il en dit!!!
pfff il pouvait pas se taire lui quand meme!!!!!! je l'aime bien mais il y a des limites quand meme!!!!!!!!!!

bon ensuite Duncan! est-ce qu'on doit vraiment parler de son cas!!!!!!! il ne mérite meme pas d'avoir un paragraphe à son sujet! 3 phrases ca suffit largement!!!!!!

ahhhhh non finalement il aura droit a encore 2 ou 3 phrases! (je prévois aps à l'avance le nombre de phrases que je vais écrire!!!mdr!)

bon je disais! Duncan aura droit à des autres phrases car et bien c'est simple:

J'AI ADORE LA GIFLE QU'IL A PRIS!!!!!!!!!!!!!!! il la méritait bien cette gifle!!!!!!! non mais je reve quand meme!! il est marié mais pourtant il sort avec elle! et il lui fait meme un enfant!!!pfff cet homme m'exaspère!!!

mais là, j'ai hate de savoir ce qu'il va faire
et surtout ce qu'elle va faire!!!!!!!

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 18:30

bon bah enfait je crois que je suis reparie pour faire un 2e comm!!! ptdr!!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Dim 13 Mai - 18:44

on est repartie pour un 2e comm!!!
bon finalement je n'aurais pas attendu longtemps pour savoir comment ils allaient réagir!! mdr!!

alors tes amies te laissent seule! c'est pas plus mal je pense car on a souvent beosin d'être seule quand ca va!!!!!

17 appels en absence et 14 messages!!! c'est tout !!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!!
non c'est vrai que c'est déja énorme ca!!!!
bon c'est vrai que dans ces messages il se répète un peu! mais il a appelé c'est déja ca!!!!! enfin fallait pas balancé ton portable quand meme!!!!! pauvre portable!!!! mdr!!!!!!!

et il vient carément te vir après! mais il devient bon le Duncan !!!!!!!!
whaou!! presque parfait!!! oui oui j'ai dis presque!!!!!!

ah une bonne nouvelle s'il s'est marié avec Claire c'est pour sa mère!! euh est-ce vraiment une bonne nouvelle?????? j'espère pour toi!!!!!!!!!!
alors en plus s'il vient ici c'est parce qu'il font une pause!! encore mieux!!!!!!

bon en plus tu as droit à une déclaration de sa part! et il pleure meme pour toi!!!!!c'est super tout ca!!! mais ne lui pardonne pas tout de suite!!! fait patienter! et souffrir un peu aussi!!!!! ca lui fera du bien moi je dis!!!!

par contre je n'aime pas l'idée de m'imaginer que ce baiser échangé est peut etre un baiser d'adieu!!!!! il ne faut pas!!!!!!!!! je veux qu'il sse remettent ensemble moi!!

alors en plus maintenant tu ne t'alimentes plus et tu n'ouvres plus la porte à Maeva!!!!!!! non la ca va vraiment pas!!! je ne vois qu'une seule solution: le retour de Duncan dans ta vie!!!!!!
tu veux bien????????

bon voila mon comm est fini!!
alors je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Mai - 0:15

ALIMENTE TOI BORDEL DE MERDE!!!!
Houuu il sortait du coeur celui la ^^
Nan mais merde mange quoi, tu comprends ça ... MAN-GER!!! M-A-N-G-E-R!!!! damé, miamé, ingurgité, goinffrer, avaler (celui la il peut porter à confusion dans certaines situation ^^ mais j'ai rien dis) ... Enfin bref bouffe (Ooh tiens un autre ^^)!
N'empêche je dirais pauvre portable, il a rien fait lui, c'est pas lui qui est marié et qui a un gosse, ou on se poserait des questions quand même pour les relations sexuelles qui mène à la conception d'un bébé portable ... Mais qu'est ce que je raconte mon dieu! ^^
Tu sais je commence à croire que t'adore quand ça part en couille dans tes fictions, quand c'est pas Ant' qui trompe ton héroïne c'est Duncan, quoiqu'il la pas vraiment trompé la, puisqu'il a pas été remettre le couvert avec Clair donc c'est seulemnt à moitié un salaud. Il lui est resté fidèl c'est juste qu'il à omis un détail de son passé, mais est ce que quelqu'un à déja dévoilé tout son passé sans laisser une part d'ombre? Je pense pas ... Je sais ce que tu penses, et pour te répondre, nan je ne cherche pas du tout d'excuse pour justifier son comportement mdr mais bon c'est pas tout àfait faux ce que je dit nonplus Very Happy ... Bon ok soyons objecif et honnête pour une fois, C'EST UN VRAI SALAUD SUR CE COUP!!!! Mais il l'aime c'est déja un bon point! Et faut que Key se décide a lui dire "Chouette chéri tu vas être papa pour la deuxième fois" et tout ça avec un grand sourire bien entendue ^^ Enfin elle devra lui dire seulement si le bébé ne resort pas en poudre, à force de pas manger elle va l'assécher le petit ... Aaaaah c'est gore ce que je dis, un bébé en poudre ... Quoique ça pourrais régle les problèmes de croissance démografique ça, t'imagine tu vas à la pharmacie: "Euh bonjour, je voudrais un bébé en poudre du sexe masculin avec les cheveux brun qui pourrais naitre vers le 23 novembre, merci" ... Aïe caramba! je parts vraiment dans un délire seule, je vais m'arrêter la sinan je vais devenir incontrolable ^^

Juste un dernier mot ... RoOh t'es arrivée jusque la tu peux encore me supporter un peu quand même ^^ Bref je veux juste te dire ... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! et oublie pas c'est pour mon bien mental Razz T'as vu l'étendue des dégats alors ma liberté repose sur toi ^^

Gros kissou Belle maman I love you
Sam592

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Mai - 0:54

oui fot MANGER
non mais sinon bébé James grandira pas !!!!!!!!

bon pour ce qui est de lui pardonner je sais pas, j'ai u ca ds la realité (oui oui lol mais pas avec Dunk (DOMMAGEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee) et g pas encaisser le coup et direct teuj le mec mdrrrrrrr mais oui ca fé mal on se sent bien trahi aprés.....
Jenny

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Mai - 1:21

Alors là duncan a fait fort Shocked
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Mer 16 Mai - 14:40

é ben di donc ca fé plaisir tout lé com Embarassed merci C gentil lé fille
pour la peine je vous poste la suite mdr bon se chapitre né pa très interessant donc si je peu je posteré le chapitre d après sois dans la journé sois demain mé jaten dé com Razz
bisous

chapitre8
J étais encore et toujours en train de pleuré quand j entendis a nouveau quelque tapé a la porte je ne bougeas pas et continua a pleuré mais la personne insisté

…:kecy ouvre la porte

Je ne répondis pas elle finira bien par ce lassé a un moment ou un autre

Maeva:je te préviens je ne bougerais pas d ici tant que tu n auras pas ouvrir si tu crois que je vais me lassé tu te trompe…(tapant)key ouvre…KEY STP OUVRE MOI BON SANG

Elle continuait a tapé encore et encore je finis par me levé déverrouilla la porte et retourna m asseoir sur le canapé sans un mot maeva arriva quelques seconde plus tard suivis de ca mère

Maeva:ah ben enfin tu sais que je commençais a vraiment m inquiété
Estelle:on a essayé de t appelé
Moi(montrant le portable par terre):…
Maeva(ouvrant la fenêtre):alors comment tu va?

Je ne parlais pas aucun son ne pouvais sortir de ma bouche c étais trop dur je n en avais pas la force ni le courage d ailleurs

Estelle:hey tu fais la grève de la parole ou quoi?

Elle vit l assiette de pate qui n avait pas bougé de place depuis la dernière fois

Maeva:kecy tu m avais promis que tu mangerais!
Estelle:depuis quand n as tu pas mangé?
Estelle:répond moi key depuis quand?
Estelle:1jours ?2 jours?
Maeva:cherche pas man’ elle a rien mangé depuis que nous somme parti
Estelle:c est vrai?tu n as rien mangé?

Je fis oui de la tête

Estelle:très bien lève toi et va t habillé

J alla donc sous la douche sans le moindre mot puis enfila le 1er truc qui me vint puis je retourna au salon ou maeva me calla une grosse assiette de pate sous le nez

Maeva:maintenant tu mange
Maeva:pas le choix tu mange et ce cou si je ne te laisse pas le choix

Je commenca a mangé sans grande appétit

Estelle:bon j ai appelé le médecin il accepte de te prendre en urgence
Moi:hein?
Estelle:oui pour s assuré que le bébé va bien maeva tu reste ici et tu prépare un sac avec quelques vêtement pour elle

Je la suivi sans protesté, on alla jusqu a cabinet du docteur il me fit quelque examen puis me dit que je devais a tout pris mangé pour ma santé et celle du bébé
On remonta en voiture sans un mot une fois dans la voiture le silence régnais toujours mais estelle le brisa

Estelle:c est pas en te détruisant toi et ton bébé que tu va arrangé les choses kecy
Estelle:si tu ne veux pas de ce bébé je comprendrais et je trouverais ca normal car tu a 17ans que tu est jeune et que c étais un accident mais dans ce cas la prend une décision et fais toi avorté n essai pas de tué le bébé en arrêtant de t alimenté tu te fais encore plus de mal
Moi:ce n est pas ce que je cherche a faire
Estelle:dsl je croyais
Moi:…tu penserais quoi si je te disais que je veux gardé le bébé?
Estelle:je ne peux pas te donné mon avis je ne veux pas t influencé dans ta décision seulement ne pense pas a ce que les gens vont pensé de toi et pense a ce dont tu a réellement envi
Moi:en fait je ne sais pas ce dont j ai envie j ai toujours rêvé d être maman mais je ne me sent pas encore prête et puis je n ai pas fini mais études comment je vais pouvoir l élevé le nourrire…si encore j étais avec duncan j aurais vu les choses différamment mais la je me retrouve seul
Estelle:un enfant c est une grosse responsabilité qu on ne dois pas prendre a la légère seul toi peux jugé si tu te sent a la hauteur d élevé ce bébé sache que si tu le garde tu pourra compté sur nous pour t aidé
Moi:merci estelle
Estelle:bon allé on va cherché maeva et pis on rentre a la maison tu va venir passé quelque jour a la maison

On alla comme prévu cherché mae puis on rentra chez elles
Jenny

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 17 Mai - 1:22

Heureusement que maeva et estelle sont arrivées! Maintenant quelle est la décision qu'elle va prendre c'est pas rien
Sam592

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 17 Mai - 15:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle mangeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon maintenant va t'elle garder ce ptit bout ou pas ???????
la suite au prochain episode lol
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 17 Mai - 15:26

ahhh enfin elle va mangé!!!!
mais elle le garde c'est déja ca!!!!
j'ai trop hate de voir la réaction de Duncan!

gros bisous

la suite!!
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Jeu 24 Mai - 23:54

coucou voila une new lectrice hihi !! en klr jadore ta fic L é tro bien !!! dunk c kun con et pr une foi ke Lee ser a kkch lol! (je v me fR taP) !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 26 Mai - 11:42

franchemen merci lé com lé fille ca fé plaisir ke ya dé gen ki lise la fic je comencé a déséspéré mdr mé finalemen....

chapitre9
1semaine passa et je dois dire que je commence a allé mieux les filles font en sorte de me faire sortir un maximum et a me divertir pour pas que je pense trop a duncan et cela marche a peu prêt bien, je n ai pas revu duncan depuis et balance tout ces appelle sur boite vocal. Mais aujourd’hui il va falloir que je me retrouve face a lui pour que je récupère les affaires que j ai laissé chez lui. Estelle nous déposa donc devant chez lui

Estelle:bon les filles vous m appelez quand vous voulez que je vienne vous chercher
Moi:ok atte

Elle parti et on tapa a la porte de chez duncan mais personne ne répondis

Maeva:il est sûrement parti faire des courses ou quelques chose comme ca
Moi:sûrement
Maeva:bon tu sais quoi on va se boire un coca et on reviendra dans 20 minutes
Moi:ok

On alla donc au bar et on aperçu duncan assis au comptoir quand il nous aperçu il se leva et vint vers nous maeva voulu l empêché de s approché mais je lui fis signe que non

Duncan:salut mae
Maeva:salut
Duncan(timide):coucou key
Moi:salut dunc
Duncan:comment tu va?
Moi:ca va et toi?
Duncan:pas terrible
Duncan:tu me manque key
Moi:duncan stp
Duncan:pardon j arrête
Moi:merci…euh je voulais te voir pour récupéré mes affaires
Duncan:ah oui je tout mit dans un carton j attendais que tu vienne le récupéré
Moi:c est gentil ca te dérange qu on aille le récupéré?
Duncan:non pas du tout suis moi

On alla donc chez lui
Il ouvrit la porte et me fit rentré

Duncan:euhhh fais pas attention au bordel surtout
Moi(voyant toutes les bouteilles d alcool):rassure moi tu ne l est a pas toute bu tout seul quand même?
Duncan(baissant la tête):…
Moi:duncan
Duncan:oui bon ok j ai un peu forcé sur la bouteille hier
Moi:un peu?je durais même beaucoup t imagine les litres d alcool
Duncan:oh ca va je suis encore vivant c est le plus important! Tu veux boire quelque chose?
Moi:non merci
Duncan:bon ben je vais te cherché ton carton alors
Moi:ouai je veux bien

Il alla cherché le carton et me le remit

Moi:bon et bien je vais y allé alors
Duncan:attend je vais te raccompagné
Moi:comme tu veux

Il ferma la porte et on alla rejoindra maeva au bar

Duncan:je t offre quelque chose a boire?
Moi:euhhhhh
Duncan:allé stp
Moi:bon d accord
Duncan:comme d hab un coca je suppose maeva tu veux quelque chose a boire?
Maeva:un sprit stp
Duncan:ok
Maeva:je vais au toilette je reviens
Duncan:(au serveur):un sprit, un coca et un wiski
Serveur:je vous ramène ca
Moi:un wiski a cette heure la?
Duncan:ben quoi il est 10H30
Moi:justement duncan c est assez tôt pour boire
Duncan:ce n est qu un wiski et pis je fais ce que je veux après tout on est plus ensemble alors laisse moi tranquil ca ne te regarde plus
Moi:ouai t as raison ca ne me regarde plus

Je me leva et parti mais il se leva a son tour et me rattrapa par le bras

Duncan:pardon key excuse moi je ne voulais pas dire ca
Moi(les larmes aux yeux):mais tu l as quand même dit
Duncan:je suis désolé de t avoir blessé mais ca me fait tant de mal de me dire que nous 2 c est fini
Moi:parce que tu crois que ca me fait pas mal a moi de me dire que je tiens a toi et que malgré tout ce que je peux ressentir pour toi notre histoire est terminé pour toujours
Duncan:alors pourquoi ne pas reprendre tout a zéro?
Moi:pour la simple et bonne raison que tu est marié. Je ne veux pas être ta maîtresse et vivre dans l ombre de ta femme duncan j ai 17ans je ne me sent pas capable de m aventuré dans une histoires pareil et je ne pense pas que tu compte quitté ta femme pour moi
Moi:tu vois
Duncan:c est pas que je veux pas c est que je peux pas si je quittais ma femme je perdrais ma mère
Moi:…bon allé on va rejoindre maeva?
Duncan:mouais

On alla rejoindre maeva et on discuta j essayais de faire comme si tout allé bien et que le fait de ne plus être avec duncan ne me faisait rien mais ca me faisait quand même mal. Lui par contre été allé au comptoir du bar et avait apparament enchaîné les verres car il ne tenait plus debout quand je le vu dans cette état j alla donc le rejoindre

Moi:duncan t est complètement bourré
Duncan:mais non tout va bien
Moi:bon allé vient je te ramène chez toi
Duncan:ohhh non j ai encore soif moi
Moi:ah non ca suffit t as assez bu comme ca tu me suis et pas un mot
Duncan:d accord ma chérie

Il s appuya alors sur moi et je le soutenu par la taille de façon a ce qu il puisse marché a peu prêt droit je passa alors devant maeva

Moi:je le ramène chez lui
Maeva:ok tu veux de l aide?
Moi:non ca ira merci
Maeva:bon je paie et je te rejoins alors
Duncan:heyyyy salut meava
Maeva:meava?
Moi:mdr ca te va bien aussi(a duncan)bon allé toi suis moi

On alla donc jusqu a chez lui avec je dois l avoué quelque difficultés arrivé devant la porte j essayé d attrapé ces clé mais je n eu pas le temps de les sortir que je vis la porte s ouvrir c était le jeune homme qui m as appris que duncan était marié

Lee:oula t as besoin d aide peut etre?
Moi:ah ouai stp parce que la
Lee(soutenant duncan):putain dans quelle état tu t est mis dunc sérieux
Duncan:j avais soifffff
Moi:tu connais l eau plate?
Lee:je pense pas non mdr

On le mit dans son lit et je le déshabilla pendant que lee alla cherché un sot au cas ou il avait envie de vomir

Duncan:n essaie pas d abusé pas de moi parce que je suis sans défense
Moi:t est vraiment con mdr
Duncan:je sais et c est pour ca que tu m aime

Je ne répondis pas et lui ôta ca chemise il m attrapa le poignet et m attira vers lui, nos visage était très proche il s approcha et m embrassa je n avais pas envie de le stoppé mais je le fit quand même

Moi:arrête on peux pas
Duncan:…je veux pas te perdre key
Moi:tu ne me perd pas
Duncan:mais si je te perd parce que nous 2 on est plus ensemble et je veux pas je veux pouvoir te voir tout les jours te parlé…
Moi:on reste ami
Duncan:c est vrai?
Moi:oui même si on est plus en couple on sera toujours ami
Duncan:promis?
Moi:promis
Duncan:merci de me pardonné key même si ce n est pas ce que je veux je préfère ca que rien
Moi(la tête basse):tu sais il faut que je t avoue un truc duncan…je …quand je suis venu te voir la dernière foi c étais pour t annoncé quelque chose…je…je suis enceinte duncan…je porte ton enfant enfin notre enfant…pour l instant je n ai pas encore décidé se que j allais faire mais…

COMENT VA REAGIR DUNC????
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 26 Mai - 12:29

Bin c'est bien ce qu'on voudrait savoir en fait!!!!!!
Nan mai t'es pas bien toi, tu coupes comme ça la, d'un coup sans même demander si on est d'accord, alala mes les jeunes que des effontés la mdr
En tout cas Duncan je suis s fière de toi, l'alcool n'arrange rien,tu te borre la gueule mais une fois la gueuele de bois passer t'es toujours dans la merde et un peu plus fauché à cause de verre à la chaine mdr Alala que con ce mec ... Mais plutôt sexy le con Very Happy ah bin attends j'étais obligée de le dire ^^

Bref je veux la suite et fais moi intervenir le Ryan la, histoire de lui afirefaire du sport parce que la il s'empate ^^

Kissou ma belle maman
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 26 Mai - 13:58

c sur ke c plu facile a dire a un dunk bouré !!!! bon jadore tjs otan donc met vite la suite miss et ke sa saute hop hop hop bounce bounce bounce lol! I love you
Jenny

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 26 Mai - 22:27

Ba oui hein on veux savoir nous!! lol
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Sam 26 Mai - 22:45

ahh une suite!!
ca fait du bien de lire ta suite!!!

alors comme ca Duncan boit maintenant!!
pfff désespérant ce mec!! elle n'a qu'a aller voir Lee!! elle serait surement plus heureuse!!!!!! eh mais attend c'est une bonne idée ca!! t'en penses quoi??????????????

Citation :
Moi:pour la simple et bonne raison que tu est marié. Je ne veux pas être ta maîtresse et vivre dans l ombre de ta femme duncan j ai 17ans je ne me sent pas capable de m aventuré dans une histoires pareil et je ne pense pas que tu compte quitté ta femme pour moi
Moi:tu vois
Duncan:c est pas que je veux pas c est que je peux pas si je quittais ma femme je perdrais ma mère

pfff il aurait pu trouvé mieux!! ok il risque de perdre sa mère mais la femme de sa vie et son enfant sont plus important, non??????????

ahhhhhhhhhhhh elle lui annonce enfin qu'elle est enceinte!! mais rassure moi, il ne s'est pas endormi! et il a entendu quand elle lui a annoncé!!!!

c'est toujours un plaisir de lire ta suite!!

alors poste la suite!!!!!!!

gros bisous
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Ven 8 Juin - 12:15

merci lé fille pour tou lé com ca fé plaisir!!!! bon par contre la suite el é toute prete mé G un peti pb é je ne peu pa la posté pour l instan jvé essayé de la posté dé ke possible voila bisou a toute
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 11 Juin - 14:28

voila enfin la suite lé fille dsl pour latente é pour me fer pardonné je vou mé 2 chapitre jespere ke vou aimeré

chapitre10
Je leva la tête et pus voir que duncan dormait ce qui veux dire qu il n avait pas entendu ce que je venais de lui annoncé. tant pis c est que c étais pas le bon moment pour lui annoncé
Je le regarda dormir quelque minutes, puis je lui caressa doucement la joue l embrassa tendrement et quitta la chambre en lui chuchotant a l oreille «je t aime tellement duncan tu est l homme de ma vie et je n aimerais jamais un homme comme je t aime toi »
Je rejoins lee qui était dans le salon

Moi:il dort je pense qu il se réveillera pas avant ce soir voir même demain il avait l air plutôt fatigué et avec tout l alcool qu il a bu
Lee:oui je crois que t as raison
Moi:bon je vais y allé salut
Lee:tu sais je ne sais pas ce que vous avez vécu tout les 2 mais duncan t aime réellement je crois que je ne l ai jamais vu aimé une femme comme il t aime toi
Moi:je ne doute pas du fait qu il m aime seulement il est marié et je n ai pas envi de m aventuré dans une histoire pareil surtout que je sais que quelque un dans l histoire souffrira. J aime duncan je suis heureuse avec lui et je voudrais pouvoir être avec lui mais je ne veux pas que mon bonheur se fasse au détriment de celui des autres encore moins au détriment de ca fille
Lee:tu a 17ans mais tu fais preuve de beaucoup de maturité et en t entendant parlé je me comprend mieux pourquoi duncan et tombé amoureux de toi. Tu a l air d être une jeune fille gentil douce et a l écoute des autres, a mon avis tu a encore pas mal d autre qualité et c est pour ca que duncan t aime
Moi(touché par ce qu il venait de dire):c est gentil ca me touche ce que tu viens de me dire. Crois moi j aime duncan plus que tout et c est pour ca que je prend cette décision
Lee:t inquiet pas je le sais
Moi:bon allé j y vais
Lee:ok bon ben a la prochaine
Moi:hum…surtout prend soins de lui il va en avoir besoin
Lee:compte sur moi et toi prend soin de toi
Moi:t en fais pas pour moi lol

Je sorti et vit maeva m attendre je la rejoins les larmes au yeux elle me prit dans ces bras

Maeva:ca va allé?
Moi:oui, c est juste dur de me dire que c est réellement fini entre nous 2 alors que nous nous aimons
Maeva:je te comprend on rentre?
Moi:si ca te dérange pas j aimerais rentré chez moi j ai besoin de me retrouvé un peu seul pour pouvoir prendre la meilleur décision par rapport au bébé
Maeva:non ca me dérange pas mais…
Moi:ne t inquiet pas je ferais pas de bêtise et je ferais attention a moi
Maeva:bon ca va alors tu m appelle ce soir?
Moi:y a pas de problème a ce soir tu fais un bisou a ta mère et tu lui dis encore merci pour tout
Maeva:t inquiet bisou

Je rentra chez moi et décida de faire un peu de ménage, j y passa toute la journée la maison était niquel je me fis ensuite a mangé appela maeva pour lui dire que tout allé bien puis me mit sur le canapé mais ne tarda pas a m endormir. Dans la nuit je senti quelque un me soulevé quand j ouvris les yeux j aperçu mon grand frère me recouvrir avec une couverture

Moi:t aurais du me réveillé je serais allé me couché au lieu de me porté
alexis:je voulais te laissé dormir

Il vint s asseoir sur le bord de mon lit

alexis:j ai vu maeva cette après midi elle m as tout raconté et je voulais te dire que j étais désolé de ne pas être un grand frère très présent avec toi surtout avec ce que tu vis ces dernier temps ca doit pas être très facile!
alexis:qu est ce que tu compte faire pour le bébé?
Moi:je ne sais pas encore
alexis:en tout cas sache que dorénavant je serai plus présent pour toi et que tu pourra compté sur moi
Moi:merci alex
alexis:de rien petite sœur. Allé maintenant rendors toi
Moi:ouai…bonne nuit
alexis:bonne nuit

Ces paroles me touchèrent énormément même si nous avons toujours été assez proche l un de l autre depuis quelque temps nous nous éloignions pas mal et le fait qu il veuille passé plus de temps avec moi me faisait énormément plaisir
Il quitta la chambre me laissant me rendormir

Chapitre 11
Le lendemain je me réveilla vers 10h avec une bonne odeur de crêpe et de café j alla dans la cuisine et découvris alexis devant les fourneaux

Moi:salut
alexis:coucou tite sœur bien dormis?
Moi:très bien et toi?
alexis:oui ca allé
Moi:t est bien matinal toi dis donc d habitude tu te lève que vers 11heure voir même 12h
alexis:ben je peux bien me levé un peu plus tôt pour te faire un bon petit déj’
Moi:merci c est gentil en tout cas ca sent super bon
alexis:assied toi je vais te servir
Moi:ok mdr je vais pas dire non
alexis:je me doute bien mdr tu veux un thé a quoi?
Moi:euh t est gentil mais moi c est un café stp
alexis:non c est pas bon pour le bébé
Moi:n importe quoi
alexis:si le café c est pas bon pour le bébé c est de la caféine tu va être excité
Moi:mais non allé stp tom
alexis:bon ca va mais t en bois pas 4 tasses
Moi:promis
alexis:et en échange tu bois un verre de jus d orange
Moi:ahhhh non ca c est hors de question je déteste ca
alexis:m’en fou c est plein de vitamine donc tu bois du jus d orange sinon pas de café
Moi:ohhhh t est trop chiant
alexis:je sais mdr
Moi:tu m énerve lol
alexis:allé fais pas la gueule et mange plutôt une bonne crêpe avec plein de nutella
Moi:miam
alexis:mdr

On déjeuna tranquillement tout en discutant de la meilleur décisions a prendre pour le bébé ma mère rentra peux après et je lui annonça ma grossesse et ma rupture avec duncan sans plus rentré dans les détails après avoir beaucoup discuté avec mon entourage je pris la décision de ne pas poursuivre ma grossesse pour de multiple raison tout d abord parce que je sais que duncan ne quittera jamais sa femme pour moi et je ne veux pas qu il croit que j utilise cette grossesse pour le poussé a justement la quitté
2 jours plus tard je mettais donc fin a ma grossesse. ca me fit plus mal que je pensais et je me rendis compte que finalement j aurais aimé gardé ce bébé mais il est trop tard maintenant

Quelques temps était passé, depuis je ne sortais presque plus et déprimé beaucoup pour me faire changé d air alexis me proposa ensuite d allé faire une ballade et je lui demanda d alla au bord de la plage
Nous marchions cote a cote tout en discutant quand j aperçu au loin duncan ce dirigé vers moi, j alla a ca rencontre et alexis partit afin de me laissé parlé avec duncan

Moi:salut ca va?
Duncan:oui ca va et toi?
Moi:ca va qu est ce que tu fais ici?
Duncan:je viens souvent ici quand j ai besoin de me vidé la tête
Moi:ah bon?
Duncan:oui ce lieu m apaise le bruit des vagues le vent frai qui vient s écrasé en plein visage ca me donne une sensation de liberté et d évasion
Moi(fermant les yx):et quand tu ferme les yeux tu te sens porté par le vent et tu a l impression qu il va te mené loin de tout dans un endroit ou tout est calme et paisible ou tu n as plus aucun problème et tout le monde est heureux
Duncan:c est exactement ca
Moi:malheureusement quand tu rouvre tu te rend compte que tu est toujours au même endroit et que t est problème n ont pas disparu
Duncan:mais malgré tout tu a pu t évadé de tout ca quelques instants
Moi:et tout cela te fais du bien et te donne la force
Duncan/moi:de continué de vivre et d affronté tes problèmes

J avais toujours les yeux fermés quand je les rouvris je le vit me fixé le sourire aux lèvres je lui souri a mon tour et plongea mon regard dans le siens. Je sentais a ca façon de me regardé qu il avait quelque chose a me dire mais qu il n y arrivait pas

Moi:qu est ce que tu veux me dire duncan?
Duncan(étonné):comment tu sais que…?
Moi:je te connais bien
Duncan:je pensais pas a ce point la
Moi:je te surprendrais toujours mon cher
Duncan:c est bien vrai ca mdr
Moi:alors dis moi ce qu il t arrive
Duncan:je…c est pas facile a dire
Minouch

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 11 Juin - 18:03

komen c tro cool 2 chapitre !!! bon mintenan ten met oci 2 mé plu vite lol! c pa possible? c po juste !!! allé miss met vite la suite jve savoir ske Dunk va lui sortir !!!

P.S.: joré fé pareil kel pr le bébé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant