Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 0:59

Bah viens toute seule Smile
T'inquiète tu seras pas seule durante concert, si tu viens déjà y'a moi (le plus important xD) et toute ma bande de folle dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:06

le truc C kma mere el ve pa ke jy aille seul parce ke tu compren chui tro jeune (18 ans C jeune pour alé a un concert ptdrrrr) dja cété leger si jy alé avec ma best bon jlui é pa tro doné le choi en meme tem mdrrr

mdrrr sayé G vu lépisode 15 tro mdrrr kil é con le mec il la fé expré de foncé dan lé gen mdrrr et son cri tro for en plus la tete ki va avec el é pa mal aussi mdrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:10

Oh c'est sur que 18 ans mon dieu mais c'est jeune dit donc xD J'en ai que 17 et on ma bien laissé aller à Lisbonne avec une de mes pote mdr Alala les parents putain mais ils comprennent rien rahhhh Bon bah fais du forcing pour venir hein, ça me dirait de faire un concert Tokio Hotel avec toi moi Rolling Eyes

Ahahah ouai t'as vu il est con hein mdr
Je l'ai repassé 15 fois son crie c'est trop allucinant je me taoe des barres à chaque fois mdr Mais bon c'est comme ça que je l'aime mon petit Guguss Embarassed Et puis aussi quand il s'énerve mdr du genre dans le 1er DVD de TH, à un moment Tom parle de ponet ou je sais pas quoi (c'est pas sous-titré la grosse scheisse quoi xD) et Gustav le regarde et crie "Du Tom! Du!" Alala la barre je te jure le mec il s'énerve comm un con et Tom en a rien a branlé il se marre comme un porc xD
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:15

mdrr ouai fo kje fac e du forcing é avec la paren de me copine aussi fo kon grate a mor on savou pa vaincu tan kyora dé place on va tou faire pour y alé a force de lé soulé on va ptetre pouvoir y arrivé mdrrr

aa G tro adoré son cri serieu ma mere el ma pri pour une folle encore
tin jla coné pa cette video ta pa un lien? kje rigole encore un peu avan dalé me couché mdrrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:17

Euh bah là non, j'ai les DVD moi donc c'est dessus xD (c'est d'une logique ce que je viens de dire moi ^^) mais je peux te cherché ça si tu veux Very Happy
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:19

°Oo° didi °oO° a écrit:
Euh bah là non, j'ai les DVD moi donc c'est dessus xD (c'est d'une logique ce que je viens de dire moi ^^) mais je peux te cherché ça si tu veux Very Happy

aaa mé kel cone jlé le 1ere DVD en plus mdrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:20

Ah ouai mais trop conne quoi mdr
Bah donc tu l'as vu le "Du Tom! Du!" mdr ah putain je me marre rienque d'y penser ^^ J'ai même filmé pour l'avoir sur mon portable mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:23

euhh ben en fait jlé mé jlé jamé regardé mdrrr oui bon javou chui une quiche lool non jlé trouvé sur youtube C linterview au tom il répon a une kestion é ya georg il éclate de rire come un bouffon avec son rire pourri lool
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:27

Euh je sais plus mdr
Mais je vois que quelle interview tu parles, putain là aussi Georg il m'a fait me faire pissé dans mon froc avec son rire mais c'est pas pire que l'interview (dans le 1er DVD) quand les gars ils sont encore gamin le journaliste il leur dit je sais pas quoi et Tom il répond innocement "It's my life" et la putain mais les 3 autres ils explose littéralement de rire, Bill avec sa voix de puceau il répète 15 fois "Ahahah it's my life ahahah"et Gustav (avec ses lunettes xD) il se balance d'avant en arrière mort de rire en frappant sur un coussin c'est ridicule mdr
Alala non mais sérieux regarde le ce DVD c'est des dossier tout le long du genre Gustav qui veux faire genre il sait lire mais qu'il a le bouquin à l'envers ou qu'il pique des truc au supermarché sans griller que c'est des capotes mdr ... Bon je vais pas tout te dire sinon on est encoe la demain vu que tout le DVD est tordant ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:32

°Oo° didi °oO° a écrit:
Euh je sais plus mdr
Mais je vois que quelle interview tu parles, putain là aussi Georg il m'a fait me faire pissé dans mon froc avec son rire mais c'est pas pire que l'interview (dans le 1er DVD) quand les gars ils sont encore gamin le journaliste il leur dit je sais pas quoi et Tom il répond innocement "It's my life" et la putain mais les 3 autres ils explose littéralement de rire, Bill avec sa voix de puceau il répète 15 fois "Ahahah it's my life ahahah"et Gustav (avec ses lunettes xD) il se balance d'avant en arrière mort de rire en frappant sur un coussin c'est ridicule mdr
Alala non mais sérieux regarde le ce DVD c'est des dossier tout le long du genre Gustav qui veux faire genre il sait lire mais qu'il a le bouquin à l'envers ou qu'il pique des truc au supermarché sans griller que c'est des capotes mdr ... Bon je vais pas tout te dire sinon on est encoe la demain vu que tout le DVD est tordant ^^

putainnn it's my life jladore celui la mdrrrr la 1ere foi kje lé vu la fallu ke je cour pissé tellemen jen pouvai plu jlé sur mon portable é tou jlavé meme mi en soneri meme kune foi jété en plein magasin cété tou calme é tou dun cou mon tel il sonne lé gen il se son arreté net il mon tous regardé genre C koi cette soneri mdrrrr
bon C décidé demain jvé regardé le 1ere DVD bon d abor va falloir ke je le retrouve parce ke G trouvé le boitier mé pa le DVD mdrrr
jvé prevoir a l avance d allé pissé parce vu ske tu me raconte je sen ke jvé me pissé dessu mdrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:35

Moi aussi je l'ai sur mon portable mdr Il est rmpli de leur connerie, j'ai même quand Bill chante la chason des Bisounours en allemand c'est une barre ça aussi dommage qu'elle soit bipé dans le dernier DVD Sad

Ah oui non mais démerde toi pour regardé le DVD près des chiottes sinon t'es bonne pour devoir te changer 20 fois voir plus ^^ Oui sinon t'achète des couches de vieux pour l'occaz' xD
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:38

°Oo° didi °oO° a écrit:
Moi aussi je l'ai sur mon portable mdr Il est rmpli de leur connerie, j'ai même quand Bill chante la chason des Bisounours en allemand c'est une barre ça aussi dommage qu'elle soit bipé dans le dernier DVD Sad

Ah oui non mais démerde toi pour regardé le DVD près des chiottes sinon t'es bonne pour devoir te changer 20 fois voir plus ^^ Oui sinon t'achète des couches de vieux pour l'occaz' xD

aaa clair pareil pour mon mon tel é un nid a coneri de TH ptdrrrr bill avec son jumbi il me fé tro tripé mdrrr

mdrrr ouai va falloir kje trouve une solution parce ke sinon chui bone pour fer une lessive apré le DVD mdrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:44

Ouiiii Jumbi putain j'ai tout le truc aussi
Quand il le baptise c'était ma sonnerie de SMS a un moment, après ça a été quand il crie "Niiiiiien ... Mein Flugenvelt" avec en arrière plan le rire horrible de Georg et après Gustav qui se fou de la gueule de Bill en l'imitant trop une barre il est trop con lui ^^ Puis après ça a été quand Tom et Bill il disaient "Dankeee Brauniiiii" trop choupinet
Bon maintenant que tu connais la succession de sons ont terminé dans mon portable pour faire des sonneries je vais continué en te disant ce que j'ai actuellement ... Non c'est pas TH c'est KillerPilze Razz Je sais pas si t'as vu leur dernier DVD et si t'aime d'ailleurs mais j'ai enregistré quand Jo et Mäx (dit Ma Bouclette,je l'aiiiime xD) crient "Backstage Matériaaaaaal" Voila mdr Tu connais toute la vie de mon portable maintenant Razz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:48

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ouiiii Jumbi putain j'ai tout le truc aussi
Quand il le baptise c'était ma sonnerie de SMS a un moment, après ça a été quand il crie "Niiiiiien ... Mein Flugenvelt" avec en arrière plan le rire horrible de Georg et après Gustav qui se fou de la gueule de Bill en l'imitant trop une barre il est trop con lui ^^ Puis après ça a été quand Tom et Bill il disaient "Dankeee Brauniiiii" trop choupinet
Bon maintenant que tu connais la succession de sons ont terminé dans mon portable pour faire des sonneries je vais continué en te disant ce que j'ai actuellement ... Non c'est pas TH c'est KillerPilze Razz Je sais pas si t'as vu leur dernier DVD et si t'aime d'ailleurs mais j'ai enregistré quand Jo et Mäx (dit Ma Bouclette,je l'aiiiime xD) crient "Backstage Matériaaaaaal" Voila mdr Tu connais toute la vie de mon portable maintenant Razz

mdrrr a mé caremen la tronche de gustav kan il ce fou de lui laisse tombé G explosé de rire é kan georg il se fofile dan lascenseur é kil samuse a tapé bill mdrrr jadore ossi
aah non je coné pa tro killerplize juste kelke chanson ku passe a la téloche mé C tou
mdrr mé en fait on a toute lé meme conerie sur no portable ptdrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:50

Ouai c'est trop ça ^^ Les conneries de merde de mecs qu'on connait même pas quoi xD
Vouiii je l'ai aussi le moment où Georg fou des coups à Bill dans l'ascenceur mdr j'adore le gars c'est trop une victime mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:52

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ouai c'est trop ça ^^ Les conneries de merde de mecs qu'on connait même pas quoi xD
Vouiii je l'ai aussi le moment où Georg fou des coups à Bill dans l'ascenceur mdr j'adore le gars c'est trop une victime mdr

mdrrrr clairrrr
é kan tom il se fou dla gueule de bill en criant BILLL BIILLL et ke bill il a tro la tete dan le cul kil lui fé un fuck mdrrr genre la tu te sen moin tu te di eu aussi il on la tete dan le cul le matin é il ressemble tro a rien au reveil je sui pa la seul cheers mdrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:56

Ouai c'est claiiir trop une barre là ^^ Le pire c'est Georg avec sa queue de heval qui part en couille mdr
Mais je préfère quand même quand Bill demande à Gustav s'il reste du lait et qu'il lui non, c'est limite la fin du monde mdr Genre "aaah mais comment je vais manger mes Corn flakes? Il devrait toujours en avoir" et Gustav qui s'en bat carrément les burnes mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 1:59

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ouai c'est claiiir trop une barre là ^^ Le pire c'est Georg avec sa queue de heval qui part en couille mdr
Mais je préfère quand même quand Bill demande à Gustav s'il reste du lait et qu'il lui non, c'est limite la fin du monde mdr Genre "aaah mais comment je vais manger mes Corn flakes? Il devrait toujours en avoir" et Gustav qui s'en bat carrément les burnes mdr

mdrrr tro Laughing Laughing
j aime tro aussi kan il son dan la voiture é kil comence a parlé dé bon hotel ou il son allé é ke bill é tom il son tro a bloc a dire ke lhotel machin chose C dla grosse merde et tou é genre kan il s engueule mdrrr g tro rigolé
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 2:02

Ouaiii j'ai adorééé dommage qu'il bipe le nom de l'hotel ça aurait été marrant ^^
Carrément quand les twin se disputent que Bill dit "ouai on est déja venu avec nos parents"
Tom "Non mais dis pas n'impore quoi on est jamais venu ici" et Bill "Si si on est venu, tu te souviens pas t'étais trop petit" mdr il est trop con, s'il a pas remarqué ils sont jumeau mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 2:05

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ouaiii j'ai adorééé dommage qu'il bipe le nom de l'hotel ça aurait été marrant ^^
Carrément quand les twin se disputent que Bill dit "ouai on est déja venu avec nos parents"
Tom "Non mais dis pas n'impore quoi on est jamais venu ici" et Bill "Si si on est venu, tu te souviens pas t'étais trop petit" mdr il est trop con, s'il a pas remarqué ils sont jumeau mdr

mdrrr ouai G di la meme chose genre jété bien affalé come une grosse merde sur mon canapé dun cou bill il di ca G sorti é du con C ton jumeau jte signal Laughing ma mere el ma encore pri pour une cone pour pa changé mdrrrr genre tsé ma fille la tele el repon pa heinnn Embarassed
alala tro for C mec jte jure bon C ba ke jmennui a parlé deu mé je sui crevé moi alr jvé me couché mdrr bone nui
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 2:07

Ouai de toute façon on était encore en train de dérailler, les deux bouffonnes qui parlent de Tokio Hotel sur un forum de Blue mdr
On a quand même passé 3 pages à parlé d'eux mdr

Bonne nuiiiit
Fait de beaux rêves de ... Qui tu veux mais je pense savoir de qui Razz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 13:05

3 page? a ouai kan mm mdrrrr ca crain on é total HS la ptdrrrrr
ah oui je fé D bo reve de gustav avec son pti cri la mdrrrrr
bon chui a la recherche du 1er dvd jarive pa a le retrouve G le boitier mé pa le DVD mdrrr shepa ou jlé foutu Suspect
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 21:03

C bon G reussi a voir la video ke tu me parle mdrrr javé dja lu la traduction de cette histoire aparamen si jme rapel bien il raconte ke il été a l hotel é kil maté par la fenetre un couple en train de fer dé chose interdit au moin de 18 é ya tom ki di ke sété lidé de gustav é en fait C tom ki a coméncé a maté C pour ca ke gustav di "du tom du "fo kje retrouve la traduction mdrrrrr en tou ka jme sui bien marré de voir comen il senerve gustav mdrrr é l" otre ki son écroulé mdrrrr enfin breffff au fait la suite é en cour heinn mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 21:59

Ah c'est pour ça qu'il à parler de ponet, il a du dire "Ils baisaient comme des ponets" mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   Lun 14 Avr - 23:38

sayé G retrouvé la traduction jte file le lien le cou du poney C au début il en parle plusieur foi mdrrr

http://www.thforum.net/dvd-f22/traduction-lds-17-minutes-d-interview-traduites-t5519.htm

jte mé le passage du l hotel mdrrrrr

"Vous est-il deja arrivé quelque chose de vraiment genant ?
Silke, 13 ans

(desolé la j’ai as tout compris ils parlent tous en meme temps)

Bill : Héhé… On raconte l’histoire de l’hotel ou… ? Heu je le raconte pas !
Geoarg : Alors… Gustav a fait tomber son mp3 par la fenetre de l’hotel et la directement ..
Tom : Nan en fait Gustav avait vu…
Gustav : Toi Tom ! TU es allé sur la terrasse pour regarder
Tom : Nan en fait ca commence sans probleme, y’avait un gars
Georg : Debout et…
Tom : Nan ! Nan ! Y’avait un mec qui avait encore un slip, en face dans une chambre juste devant la fenetre
Georg : Et y’avait des jambes aussi
Bill : On a d’abord pensé que c’était normal ou quoi parce qu’ils etaient dans la chambre
Tom : Et puis on a vu les jambes qui l’enlacaient… la j’ai pensé putain merde ca commence…
Georg : Et le mec avait un gros bouquin du kamasutra qu’il regardait
Tom : Carrement ils ont essayé TOUTES les positions
Bill : Et au debut ils etaient debout au milieu de la chambre le lit etait directement a la fenetre et apres on a pensé s’il vous plait, sortez du lit, sortez du lit. Ca a duré a peu pres deux heures, deux heures de programme porno ils ont essayé toutes les positions et nous on arrivait pas a se detacher les yeux de ce spectacle quoi on etait mort de rire on y revenait sans arret voir ou ils en étaient
Georg : Le mieux c’était le lendemain matin…
Tom : Ouiii! Gustav a apellé la chambre plusieur fois, le gars est sorti, a pris le telefone et est rentré, Gustav est bien sur resté con, et le gars s’est tout de suite recouché, a regardé par la fenetre et nous a vu tous les 4 collés a la vitre, il a commencé a tout eteindre et tout
Bill : Mais surtout le pire c’est qu’on allait petit dejeuner et qu’on se disait hé mais si on les croise on fait quoi ?? Parce qu’en plus, naturellement il nous avait reconnu et tout… et ils etaient la a la premiere table…
Georg : On s’est demandé aussi si si on leur donnait 10 euros ca continuait mais bon…
Tom : Mais je crois… le petit dejeuner c’était trop genant
Georg : C’etait plus genant pour eux je pense
Tom : Ouai c’était surement plus genant pour eux mais quand meme c’était marrant"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)   

¤$¤ une rencontre inatendu ¤$¤(parti2:chap10 p18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant