Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 24 Avr - 22:58

Emilee a écrit:
Ah Fiona comment elle intervient Razz Ca me rapelle une fic ça... la rencontre se fait grâce à la mère.... Laughing
Moi je sais pas si c'est Dunk qui demande le numéro... scratch
LA SUITE!!!!!!!!! bounce bounce
Kisses

ah tu ne pense pas à Duncan toi!! tu pense à qui alors??? Rolling Eyes

la suite peut etre ce soir si j'arrive à la finir pas trop tard!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 25 Avr - 0:04

voila la suite

merci pour vos comms les filles!!!!

Chapitre 5

… : Eh !!
Elodie : Oui ? Je peux vous aider ??
… : Oui voila … euh … J’aimerais savoir si vous vouliez bien me donner votre numéro !
Elodie : Mon numéro ?
… : Oui ! Je vais être franc : vous me plaisez !
Elodie : Euh mais on ne se connaît pas !
… : Je sais mais voila ! Je vous observe depuis presque 2 heures et j’adore votre façon de bouger, de parler, j’aime tout chez vous !!
Elodie : et qui vous dit que mon caractère va vous plaire ?
… : Je vous l’ai dit je vous ai observée ! Et vous êtes géniale avec tous vos clients !!
Elodie : :rougi: Merci !
… : Alors vous voulez bien me le passer votre numéro ??
Elodie : Franchement je sais pas ! Je me suis dis que je ne voulais plus d’homme dans ma vie !
… : Ahhhh mais non ! Une jolie fille comme vous doit pouvoir avoir un homme à sa hauteur avec elle !
Elodie : Eh vous pensez être cet homme ??? Lol !
… : Bien sur ! Vous êtes faites pour moi !!!
Elodie : Oula carrément !! Lol !!!!! Mais qui vous dit que je n’ai pas déjà trouvé l’homme parfait !!
… : Vous-même !!! Vous l’avez dit : vous ne voulez plus d’homme dans votre vie ! Ça veut dire qu’il n’y a pas d’homme dans votre vie !
Elodie : Je me suis fait avoir la !!!
… : Eh oui alors ?? Votre numéro ??
Elodie : Bon très bien ! Mais ne me harcelez pas !!
… : Ah je vous le promet ! Mais répondez quand je vous appellerai !!!
Elodie : D’accord ! Lol !!

Elodie donna alors son numéro à cet homme qui repartit s’asseoir à sa table avec le numéro d’Elodie entre ses mains.
Alors qu’elle continuait à faire les additions des clients, Elodie entendit quelqu’un l’appeler :

… : Elodie !
Elodie : Ah Duncan ! Je peux vous aider ?
Duncan : Déjà tutoie moi ! Et ensuite ma mère aimerait un thé !
Elodie : Très bien je prépare ça !
Duncan : Elle n’a pas voulu venir elle-même, elle voulait absolument que ce soit moi !
Elodie : Elle veut absolument que nous finissions ensemble !!! Mdr !!
Duncan : Oui !!! Mdr !! Je suis désolé si ça vous gène ! Mais ma mère a toujours voulu choisir mes copines et dès qu’une fille pourrait me plaire, elle fait tout pour que je sorte avec elle !
Elodie : Je comprends ! Elle veut juste te voir avec une femme qui serait comme une mère pour ta fille. Et vu que j’ai déjà un fils elle pense que je sui parfaite pour ça !
Duncan : C’est sur que la tu es mieux placée qu’une autre pour savoir que ce n’est pas facile tous les jours de refaire sa vie alors que l’on a déjà un enfant !
Elodie : Je ne peux pas trop te dire ! Je l’ai dit a ta mère je ne veux personne dans ma vie ! J’ai déjà trop souffert avec la perte de mon mari !
Duncan : Tu as été mariée ?
Elodie : Oui pendant environ un an !
Duncan : Et c’es lui le père de ton fils je suppose !
Elodie : Tu supposes bien !! Mdr !!!

Elodie et Duncan continuèrent alors à parler ensemble. Quand Duncan tourna la tête vers la table ou se tenait l’homme qui était venu parlé à Elodie !

Duncan : Eh mais je le connais lui !
Elodie : Ah bon ! Il est venu me draguer tout à l’heure ! Il m’a demandé mon numéro !
Duncan : Ah bon ! Ça m’étonne même pas de lui ça en fait !!! Mdr !!!!
Elodie : Oula rassure moi il n’est pas du genre a draguer facilement les filles ?
Duncan : Pourquoi ? Tu lui as donné ton numéro ???
Elodie : Bah oui ! Il avait l’air tellement sincère ! Et faut avouer que physiquement, il a tout ce que j’aime chez un homme !!!
Duncan : Mais tu lui as vraiment donné ton numéro ??
Elodie : Oui ! Pourquoi ?
Duncan : Tu n’aurais as du ! C’est un gros séducteur ! Il ne peut pas s’empêcher de draguer les filles ! Et surtout il n’acceptera jamais ton fils !! Les relations sérieuses c’est pas pour lui ! C’est pas ce qu’il cherche d’ailleurs !!! C’est même pas sur qu’il te rappelle !!!
Elodie : …
Duncan : Enfin je ne veux pas te faire peur quand même !!! Mais il fait toujours ça avec les filles !!! Je sui sure que la il a pris ton numéro mais pas ton prénom !
Elodie : Bah maintenant que tu le dis … c’est vrai qu’il ne m’a pas demandé mon prénom !
Duncan : Tu vois j’avais raison !!
Elodie : Peut être mais moi non plus je ne lui ai pas demandé son prénom ! Ça veut dire que je suis comme lui pour toi alors !!!!
Duncan : …
Emilee

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 25 Avr - 0:08

C'est Lee!!!!! J'en suis sûre!!!!!! mdr
Je crois que Dunk l'a refroidie avec tout ce qu'il a dit sur cet homme....

La suite!!!! bounce
Kisses
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 25 Avr - 7:46

Emilee a écrit:
C'est Lee!!!!! J'en suis sûre!!!!!! mdr
Je crois que Dunk l'a refroidie avec tout ce qu'il a dit sur cet homme....

La suite!!!! bounce
Kisses

ahh mais peut etre que c'est lee! ou peut etre aps!! mdr!!!!

oué dunk est méchant avec cet inconnu!!!!

la suite je ne sais aps quand!!!

bisous
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 25 Avr - 23:48

oulala ne serais ce pas lee ce fameu inconu ?mdr come de par azar on pense desuite a lui le pauvre chui mechante
une suite
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Jeu 26 Avr - 18:28

Une nouvelle lectrice lol

Elle est super ta fic !!!
Enfin, je suis comme les autres... moi aussi je pense que c'est Lee... enfin bon, pas sur lol

Vivement la suite !!
Elle est vraiment bien, j'adore Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Jeu 26 Avr - 20:17

vivi_james a écrit:
oulala ne serais ce pas lee ce fameu inconu ?mdr come de par azar on pense desuite a lui le pauvre chui mechante
une suite

ahh toi aussi tu pense à Lee!!
pourquoi est-ce que dès que l'on parle de séducteur vous pensez à Lee??? c'est bizarre ca!!!!!!!!

la suite peut etre ce soir
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Jeu 26 Avr - 20:31

SkatingGirl-87 a écrit:
Une nouvelle lectrice lol

Elle est super ta fic !!!
Enfin, je suis comme les autres... moi aussi je pense que c'est Lee... enfin bon, pas sur lol

Vivement la suite !!
Elle est vraiment bien, j'adore Wink

ahh une nouvelle lectrice!!
merci de lire ma fic!!!

ah toi aussi tu penses à Lee!! le pauvre il a une réputation sans faille maintenant!! mdr!!!!

peut etre ce soir la suite

bisous
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Sam 28 Avr - 11:16

voici le chapitre suivant
avec un peu de retard désolée!!

Chapitre 6

Elodie : Peut être mais moi non plus je ne lui ai pas demandé son prénom ! Ça veut dire que je suis comme lui pour toi alors !!!!
Duncan : Non ! Enfin non ! Ce n’est pas pareil !!
Elodie : Je plaisante Duncan !!!! Je sais bien que tu ne parlais pas de moi !!! Mdr !!!!
Duncan : Ah ! Je t’avoue que j’ai eu peur la !!!!
Elodie : C’était fait exprès !! Lol !!! Bon sinon, comment tu le connais cet homme ?? Et comment il s’appelle ??
Duncan : Ahhhh non mais je ne te le dirai pas !!!Tu n’avais qu’a lui demandé !! Et vu qu’il a eu ton numéro tu pourra lui demandé !
Elodie : Whaou ! Qu’est-ce que tu as Duncan ??? Pourquoi tu réagis comme ça ??
Duncan : Non mais … Pfff voila quoi !
Elodie : Voila quoi ??
Duncan : Non mais c’est juste que lui tu ne le connais pas et il a ton numéro alors que moi je te connais et je ne l’ai même pas !
Elodie : Tu es jaloux ?? Lol !!!
Duncan : Non ! Enfin ... Un peu !
Elodie : Mais ta mère ne te l’a pas donné ! Ça m’étonne ! Elle qui veut absolument nous mettre ensemble ! Lol !
Duncan : Bah en fait elle m’a dit que si je le voulais il fallait que je vienne te le demander ! D’où le fait que je sois la à te demander un thé pour ma mère alors qu’elle n’en veut même pas ! Mdr
Elodie : Ah d’accord !!! Mdr !! Original ta technique de drague !!!!! Mdr !!!!
Duncan : Ne te moque pas ! Mais … Enfin … Si tu ne veux pas me donner ton numéro je le comprendrait !
Elodie : Mais non !! Rohhh ! T’inquiète pas je vais te le donner mon numéro !!!
Duncan : Ah tant mieux car tu me plait beaucoup Elodie !

Elodie donna alors son numéro à Duncan. Et il partit alors peu de temps après non sans avoir été revoir Elodie avant de partir pour la prévenir qu’il partait.

Le soir même, il l’appelait pour fixer un rendez vous, il était pressé de pouvoir sortir un soir avec elle. Et les éloges que sa mère avait faites sur Elodie le poussait encore plus à croire qu’Elodie était la femme faite pour lui, peut être même la femme de sa vie !
Elodie avait bien sur accepté ce rendez vous car Duncan lui plaisait aussi ! Et le fait de savoir qu’il avait déjà un enfant la rassurait déjà sur le fait qu’Antoine ne le dérangerait pas ! C’était la première fis depuis la mort de Pierre qu’Elodie acceptait de sortir avec un autre homme. Elle avait eu du mal à franchir ce cap mais c’était dit que si elle voulait pouvoir un jour trouvé un père pour son fils, sans pour autant oublier Pierre, elle devait voir d’autres hommes ! Son fils grandissait de jour en jour et elle se doutait bien qu’un jour il allait lui demander où était son papa ! Et annoncer la mort de son père à un enfant surtout de l’age d’Antoine n’est pas facile ! C’est pourquoi elle avait accepte ce rendez vous avec Duncan !

Le rendez vous avec Duncan avait lieu deux jours plus tard. Mais ce qu’Elodie n’avait pas prévu c’est que l’inconnu du bar dont elle ne connaissait toujours pas le nom l’avait appelé la veille :

Elodie : Allo
Inconnu : Euh bonjour … euh c’est enfin je suis l’homme du bar … vous vous souvenez de moi ?
Elodie : Oui bien sur ! On a d’ailleurs oublié de se demander nos noms !! Mdr !!
Inconnu : Oui c’est vrai ! Mdr ! Alors comment vous appelez vous ?
Elodie : Elodie, et vous ?
Inconnu : Lee. (Vous aviez raison !! Mdr !!)
Elodie : Ah c’est quand même mieux maintenant que l’on connaît mon prénom, non ?
Lee : Largement mieux ! Lol !!
Elodie : Bon vous m’appelez c’est sûrement pas pour me demander mon prénom, si ?
Lee : Non en effet ! C’est une des raisons mais pas la principale ! Lol !
Elodie : Oui je me doutais bien aussi ! Mdr !!
Lee : Bon si je vous appelle c’est pour savoir si vous voulez bien que l’on se voie demain soir !
Elodie : Demain soir ??
Lee : Oui c’est mon seul jour de congé de la semaine ! Alors je me suis dis que l’on pourrait en profiter pour se voir !
Elodie : (dans sa tête) Ah non mais j’ai rendez vous avec Duncan moi demain ! (À haute voix) Mais je ne sais pas !
Lee : Vous ne voulez pas ?
Elodie : Non ce n’est pas ça ! (Dans sa tête) Trouve quelque chose Elodie vite !!! Trouve !! (À haute voix) Je n’ai pas de baby sitter pour mon fils ! (Dans sa tête) Ah non Elodie t’es nulle !! Pfff t’aurait pu trouver quelque chose d’autre quand même !!!!! En plus il ne savait même pas que tu avais un fils ! Tu viens de foutre en l’air ta seule chance avec lui la !!!!!!!
Lee : Vous avez un fils ?
Elodie : Oui. Ça vous dérange peut être ? Si c’est le cas dites le ! Ou raccrochez carrément !
Lee : Euh …
Emilee

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Lun 30 Avr - 18:52

Il a pas l'air enchanté là Lee... Neutral
Et oui on avait rauson pour Lee!! cheers lol

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kisses
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 11:16

merci pour ton comm emilie

Chapitre 7

Elodie : Oui. Ça vous dérange peut être ? Si c’est le cas dites le ! Ou raccrochez carrément !
Lee : Euh … Non pas du tout ! Ça ne me dérange pas ! C’est juste que je ne savais pas que tu étais maman !
Elodie : Mais ça ne te dérange pas ? Parce que l’on m’a dit le contraire à moi !!!
Lee : Comment ça ?
Elodie : On m’a dit que tu ne voulais pas d’une femme avec un enfant ! Et que tu ne voulais pas de relations sérieuses !
Lee : QUOI ???????? Mais qui est-ce qui t’as dit ça ??? Attend en plus on ne s’est vu qu’une seule fois et tu ne connaissais même pas mon prénom ! Alors comment cette personne peut me juger ????
Elodie : Elle m’a dit qu’elle te connaissait !
Lee : Mais quand ?? Attend c’est forcément lors de notre rencontre ! Or la seule personne que je connais qui étais la ce jour la c’est … Duncan !!!!!! C’est lui ???
Elodie : Euh …
Lee : Non mais je rêve la !!!! JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie : Ecoute Lee calme toi !
Lee : NON MAIS IL SE PREND POUR QUI LUI ???? C’EST SIMPLE : JE VAIS TUER DUNCAN !
Elodie : Lee ce n’est pas la bonne solution !!
Lee : Non mais attend ça se dit mon meilleur ami et ça dit n’importe quoi à une femme qui me plait !
Elodie : Lee, calme toi ! Et puis dit toi que s’il a fait ça c’est pour une bonne raison, non ??
Lee : Ah oui et laquelle de raison ?
Elodie : Peut être qu’il n’y a pas qu’a toi que je plait !
Lee : Tu veux dire que Duncan veut aussi sortir avec toi ?
Elodie : Oui. D’ailleurs on a rendez vous demain soir ! Alors je suis obligée de dire non à ta proposition Lee ! Désolée !
Lee : Bon et je suppose que vous allez passer toute la soirée ensemble ! Pas moyen de se voir après !
Elodie : Je ne suis pas du genre à avoir deux rendez vous le même soir Lee !!
Lee : Bon, alors on peut peut-être se voir un autre jour !
Elodie : Oui si tu veux ! Mais tu ne m’a pas dit que tu n’avais que demain comme jour de congé ?
Lee : Bah si. Après je pars pendant deux mois. C’est pour ça que je voulais te voir avant !
Elodie : Ah ! Bah on pourrait déjeuner un jour ensemble avant que tu ne partes !
Lee : Oui ça serait génial ! Euh le seul déjeuner que j’ai de libre c’est aujourd’hui ! Demain je déjeune avec ma mère !
Elodie : Euh bah moi je peux mais je vais devoir emmener mon fils ! Je n’ai personne pour le garder !
Lee : Pas de problème ! Emmène le ! J’adore les enfants !! Contrairement à ce que Duncan a pu te dire !
Elodie : Lee, arrête avec ça !
Lee : Bon d’accord mais juste pour te faire plaisir alors ! Bon alors on se rejoint où et à quelle heure ??
Elodie : Bah comme ça t’arrange en fait !
Lee : Bon alors on dit 12h devant le bar où tu travaille ça te vas ?
Elodie : Oui pas de problème ! À tout à l’heure alors !
Lee : Déjà pressée de raccrocher ? Je voulais encore te parler moi !
Elodie : Pour me dire quoi ??
Lee : Bah je sais pas mais au moins entendre encore ta voix !
Elodie (toute rouge) : Arrête je vais rougir !
Lee : Ce n’est pas encore fait ?? Mdr !!! Non je plaisante je ne voulais pas te faire rougir ! Bon alors je vais te laisser puisque tu ne veux plus me parler ! Sniff !!
Elodie : Ahhhh mais non on peut encore parler si tu veux ! Mais tu ne travailles pas ?
Lee : Si ! Mais tu veux vraiment te débarrasser de moi toi !!!
Elodie : Mais non !! Ne t’inquiète pas ! Je voudrais me débarrasser de toi je ne t’aurai pas donné mon numéro !
Lee : Ah donc si tu me la donné ça veut dire que je te plait un minimum quand même !!
Elodie : Eh pas qu’un minimum je dirai !

Et elle raccrocha !

Elodie : (A Antoine) Il est fou lui !!! J’espère que vous allez bien vous entendre tous les deux ! Il me plait bien ce Lee !! Même si je sais que tu aurais préféré avoir ton père ! Moi aussi j’aurais aimé qu’il soit encore la !
Antoine : Apa !!
Elodie : Oui ton papa ! Mais je suis sure que Lee fera un bon papa ! Enfin j’espère !
Antoine : ee papa ??
Elodie : Non pas encore Antoine mais j’espère ! Ou alors Duncan, tu préfères lequel toi ?
Antoine : Uncan ?? Qui uncan ?
Elodie : Ah tu verras je vais bientôt te les présenter et c’est toi qui décidera ! Enfin tu vas beaucoup m’aider !!
Antoine : Aider aman moi ! Lol !!
Elodie : Oui mon fils tu vas aider maman !! Je compte sur toi ! Lol !!

Elodie part alors se préparer pendant que son fils regarde les dessins animés à la télé !
Elle mis alors une robe simple mais belle pourtant :

Elle prépara aussi son fils et partit rejoindre Lee.
Arrivée sur place, elle découvrit …
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 12:19

J'adore toujours autant !! Razz

Elle découvre Duncan ?? Non, je sais pas Laughing

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite Wink
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 15:33

merci pour ton comm
la suite dan l'aprem
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 17:32

voila la suite

Chapitre 8

Arrivée sur place, elle découvrit un homme canon attendre devant le bar ! En effet, Lee l’attendait devant le bar, et il était particulièrement beau ce jour la ! Il était habillé d’un jean bleu clair qui mettait en valeur ses fesses et d’une chemise blanche légèrement ouverte ! Elle tenait Antoine par la main et avança vers Lee ! Dès qu’il vit, il vint la voir ! Il lui fis alors une bise sur la joue !

Lee : Coucou toi ! Tu es superbe !
Elodie : Merci tu es très beau aussi !!
Lee : Ah oui c’est vrai que je te plaît et même plus !!! Mdr !!
Elodie (toute rouge) : :rougi: Oui bah c’est bon !!! Mdr ! C’est pas drôle !!
Lee : T’inquiète ! Toi aussi tu me plait et même plus !!!
Elodie : Embarassed Ah arrête tous ces compliments !
Lee : Promis j’arrête ! Mais c’est ton fils qui se cache derrière ta jambe ?? Lol !
Elodie : Oui ! Je te présente mon fils !
Lee (qui s’accroupit pour être à la hauteur d’Antoine) : Bonjour toi !
Antoine : Onjour !
Lee : Tu t’appelles comment ?
Antoine : An’oine !et oi ??
Lee : Moi c’est Lee !
Antoine : apa ee ?
Lee : Euh … (me regardant) ton ex s’appelait Lee ??
Elodie (toute rouge encore une fois) : :rougi: Euh non. Il s’appelait Pierre !
Lee : Ah ! Mais alors pourquoi il dit ça ?
Elodie : Embarassed Et bien disons que quand tu m’a appelé tout à l’heure il était à coté de moi ! Et je lui ai dit que tu ferais sûrement un bon papa !
Lee : … Tu … Euh … Tu penses que je serais un bon père pour Antoine ?
Elodie : Désolée Lee je n’aurai pas du dire ça !
Lee : Non mais ça fait plaisir ! Ça veut dire que tu envisage quelque chose de sérieux pour nous deux !
Elodie : Bah oui … enfin toi aussi non ?
Lee : Bien sur ! Je n’aurais pas insisté autant si je ne voulais pas que ça devienne sérieux !
Elodie : Embarassed

Lee me prend alors par la main pendant que de l’autre main je tiens Antoine. Il nous emmène dans un restaurant pas très loin du bar !
Pendant tout le repas, Lee et moi n’avons fait que de nous regarder dans les yeux, même si quelques fois je devais quitter son regard pour m’occuper d’Antoine !
Notre repas se passait à merveille et Lee et moi nous entendions super bien ! Il a même tenté pendant le repas de poser sa main sur la mienne et je peux vous dire que je n’ai pas enlevé la mienne ! Au contraire !!!!! Nous avons alors passé tout le repas à nous regarder à a nous caresser nos mains ! Jamais je n’avais ressentit ça auparavant ! Même Pierre ne m’avait jamais fait cet effet la ! Je pourrais rester des heures à le regarder dans les yeux !
Et surtout l plus important pour moi, Antoine adorait Lee et inversement, Lee adorait Antoine ! Il n’avait pas arrêté de se chercher, de jouer, …
Duncan avait vraiment tord quand il m’a dit que Lee détestait les enfants !

Notre repas se passait super bien quand je vis Lee fixer quelque chose ou quelqu’un derrière moi !

Elodie : Lee, il y a quelque chose qui ne va pas ? Qu’est-ce qu’il y a derrière moi ?
Lee : euh non rien ne t’en fait pas ça va !
Elodie : ah !

Lee me regarde alors en souriant. Mais deux secondes plus tard, il continue à regarder derrière moi ! J’allais me retourner alors pour voir ce qui intriguait tant Lee quand il dit :

Lee : Oh non pas elle ! C’est pas possible j’ai pas de chance !

Emilee

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 21:59

C'est qui? C'est qui? bounce
Ca a l'air dans la poche avec Lee... Laughing
Au fait j'adore la robe qu'elle a! Razz
La suite!!!
Kisses
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 1 Mai - 23:59

merci pour ton comm!

euh tu verras si c'est dans la poche avec Lee!!!

voila la suite

Chapitre 9

Lee : Oh non pas elle ! C’est pas possible j’ai pas de chance !
Elodie : De qui tu parles Lee ??

Lee n’a pas eu le temps de me réponde que l’on entendit au loin :

… : Ohhhhhhhhh Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee : Tiens salut Tatiana !
Tatiana : Ahhhh mais ça faisait longtemps dit moi !! Dommage que tu ne m’as pas rappelé ! J’ai adoré notre nuit !!!!!
Lee (tout rouge) : Euh oui … Mais euh … Tu fais quoi ici ??
Tatiana : Ah bah je viens déjeuner avec une amie ! Mais je peux peut être me joindre à toi ! On pourra faire connaissance et peut être que je pourrai re goûter à ton corps !!
Lee : Euh je ne suis pas seul la Tatiana !
Tatiana (regardant Elodie) : Ah oué je vois ça ! Je vois que tu as changé de goût niveau fille ! Dommage !
Elodie : Comment ça ??
Tatiana : Non mais avant Lee avait un minimum de goût ! Maintenant il prend les restes ! En plus c’est à qui cet enfant ???
Elodie : A moi !
Tatiana (regardant Lee) : Alors la je te reconnais pas ! Sortir avec une fille qui a déjà un enfant ! À moins que ce soit le tien !
Lee : Non, ce n’est pas moi le père ! Mais en quoi ça te surprend ? J’ai toujours adoré les enfants !!!
Tatiana : Tout simplement parce que tu as toujours préféré coucher avec des filles en étant tranquille, sans être dérangés ! Et là, si le gosse pleure, ça va tout cassé !!!
Lee : Ecoute Tatiana ! Si c’est pour dire ça t’es gentille mais tu retournes à ta table et tu me laisse déjeuner tranquille avec Elodie et son fils d’accord !
Tatiana : Oula tu n’étais pas si agressif avec moi la dernière fois ! Enfin c’est plutôt moi qui avait été agressive !! Hummmm je me souviens que je t’avais laissé de grandes traces de griffures dans le dos tellement c’était bon !!!!
Lee (tout rouge) : …
Tatiana : Ahhhh j’ai touché une corde sensible ! Je peux rester maintenant ?? Promis je ne dirai que du bien sur toi et tes prouesses sexuelles !!!!
Lee : Euh … Enfin …
Elodie : Je vais vous laisser !
Lee : Quoi ? Non Elodie attend !
Elodie : Si je vais y aller ! Il faut qu’Antoine se repose et vous m’avez l’air très bien tous les deux !
Lee : Mais …
Elodie : Au revoir !

Elodie pris alors Antoine dans ses bras et quitta le restaurant les larmes aux yeux ! Elle avait trop misé sur Lee ! Elle qui le voyait parfait ! Le voila qui était sur le point d’accepter que son ex se joigne à eux juste pour entendre qu’il est doué au lit !

Une fois chez elle, elle mis Antoine au lit et partit dans sa chambre. Elle ouvrit alors une boite qui était caché derrière des vêtements dans son armoire. Et de cette boite, elle sortit des photos ! Elle n’avait pas eu le courage d’ouvrir cette boite depuis la mort de Pierre mais aujourd’hui, elle avait enfin ce courage car elle savait que seul Pierre savait l’aimer ! Et que c’est le seul qui aura le droit de le faire ! Elle se rendit compte en regardant ces photos d’elle et Pierre que personne d’autre que lui ne pourrait la rendre heureuse comme il l’avait fait !
Elle passa son après midi à regarder ces photos et à pleurer sur la mort de Pierre !
Lee avait bien essayé de l’appeler mais elle n’avait pas répondu ! Pas après ce qu’il avait fait au restaurant !! Elle a même songé à changer de numéro de téléphone mais elle se mit à penser à Duncan. C’est vrai, elle lui avait donné son numéro et il aurait sûrement pensé qu’elle lui en avait donné un faux en apprenant que le numéro n’était plus attribué !!

Après cette après midi « souvenir », elle repris le cours de sa journée comme elle en avait l’habitude : elle déposa son fils chez la nounou et partit travailler en espérant ne pas voir Lee !
Mais arrivée devant le bar dans lequel elle travaillait, elle eu la surprise de voir …
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 2 Mai - 17:12

Effectivement, c'est pas dans la poche pour Lee...

Alors... Lee ?? Duncan ?? Je sais pas qui elle voit lol

Toujours aussi bien
Vivement la suite Wink
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 2 Mai - 21:17

SkatingGirl-87 a écrit:
Effectivement, c'est pas dans la poche pour Lee...

Alors... Lee ?? Duncan ?? Je sais pas qui elle voit lol

Toujours aussi bien
Vivement la suite Wink

merci pour ton comm!!!!!!

la suite ce soir
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mer 2 Mai - 23:57

voila la suite

Chapitre 10

Mais arrivée devant le bar dans lequel elle travaillait, elle eu la surprise de voir Sarah, sa meilleure amie de France !! Quand elle la vit, elle se mit alors à courir vers elle. Et elles se sont alors prises dans les bras l’une de l’autre !! Sarah manquait à Elodie depuis qu’elle était arrivée en Angleterre ! Et la revoir ici lui faisait le plus grand bien ! Elle allait enfin pouvoir se confier à elle, Sarah pourrait la consoler !

Sarah était restée avec Elodie pendant qu’elle travaillait et toutes les deux ont rattrapé le temps perdu ! Elodie lui parla de l’attitude de Lee pendant le déjeuner !

Elodie : Non mais tu imagines je l’aurai laissé parler je suis sure qu’il l’invitait à s’asseoir à notre table ! Tout ça pour entendre qu’elle l’avait trouvé bon au pieu !!!
Sarah : C’est un mec cherche pas !
Elodie : Non mais Pierre, lui, n’était pas comme ça ! Et pourtant je t’assure que c’était un mec, un vrai ! Mdr !!
Sarah : Oui bah je te crois !! Antoine serait pas la autrement !! Mdr !!!
Elodie : Oui c’est sur !! Mdr ! Ça fait du bien de rire avec toi ça m’avait manqué !!! Mais tu crois que je devrais faire quoi avec Lee alors ??
Sarah : Moi aussi ça m’a manqué !!! Et autrement tu ne m’as pas dit que tu avais rendez avec ... Je sais plus comment il s’appelle !
Elodie : Duncan !
Sarah : Oui voila Duncan ! Vous avez rendez vous demain, non ??
Elodie : Bah oui !
Sarah : Et bien voila ! Dit toi que si Lee ne te convient pas il reste Duncan !!
Elodie : Oui mais c’est pas très gentil pour Duncan ça !
Sarah : Ecoute, Duncan te plait ou pas ??
Elodie : Bah un peu !
Sarah : Plus ou moins que Lee ??
Elodie : Moins !!!!
Sarah : Bon alors ce que tu peux faire, c’est, avec l’accord de Duncan bien sur, rendre Lee jaloux !
Elodie : Quoi ??
Sarah : Bah oui tu explique à Duncan qu’il t’intéresse mais en tant qu’ami pas plus ! Mais que celui qui t’intéresse c’est Lee !
Elodie : Mais attend il va mal le prendre !
Sarah : Mais non si tu lui explique bien ! Mdr !!!!
Elodie : Oui bah tu sais quoi tu le feras !! Mdr !!!
Sarah : Ahhhh mais ça aurait été drôle ! De toute façon je suis sure qu’il ne te plait pas tant que ça Duncan ! Tu as accepté ce rendez vous juste pour ne pas le vexé !
Elodie : Bah ... C’est vrai que je pouvais pas lui dire non ! Je venais juste de dire oui à Lee ! Et si je lui parle de ton plan la c’est sur qu’il sera vexé !
Sarah : S’il tient un minimum à toi il voudra ton bonheur ! Donc il fera tout pour te rendre heureuse ! Et même t’aider à rendre jaloux Lee !!
Elodie : Oué peut être !
Sarah : Ecoute le mieux c’est de lui en parler !
Elodie : …
Sarah : Qu’est-ce qu’il y a Elodie ??
Elodie : Retourne toi discrètement !
Sarah (se retournant doucement) : Oui et ?
Elodie : Tu vois la fille qui vient de rentrer et de se mettre assise toute seule près de l’entrée ?
Sarah : Oui pourquoi ??
Elodie : C’est elle !!!!!
Sarah : Elle qui ??
Elodie : L’ex de Lee qui a foutu notre déjeuner en l’air !
Sarah : Ah ! Mais c’est moi ou elle a l’air de venir ici ?
Elodie : Euh non tu rêves pas elle arrive !
Sarah : Ne stresse pas Elodie !
Elodie : Je vais essayer !!!
… : Excuser moi ?
Elodie : Oui, que désirez vous ???
… : Vous présentez mes excuses !
Elodie : et pourquoi dont ??
… : Ecoutez j’ai très mal agit ce midi je le sais !
Elodie : Ah mais je vous assure que ça ne se voyait pas du tout !!
Tatiana : S’il vous plait ! Si j’ai fait ça c’est pour une raison précise !
Elodie : Laquelle ??
Tatiana : …
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Ven 4 Mai - 19:46

C'est pa bien de couper comma ça Laughing lol...
Pourquoi elle a réagi comme ça ??

Vivement la suite Razz Razz
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Sam 5 Mai - 10:07

merci pour ton comm
voila la suite
bisous

Chapitre 11

Elodie : Laquelle ??
Tatiana : Je me voulais me venger !!!
Elodie : Vous venger ?? De Lee ??
Tatiana : Oui, quand je vous ai vu tous les trois dans ce restaurant ! On aurait dit un véritable couple avec son enfant ! Vous avez eu droit à un repas au restaurant avec lui !
Elodie : Et pas vous ??
Tatiana : Non ! Avec Lee on a juste couché ensemble et le lendemain quand je me suis réveillée, il était déjà parti de chez moi et avais laissé juste un mot sur mon oreiller !
Elodie : Ah ! Désolée et il vous disait quoi dans ce mot ?
Tatiana : Il avait juste marqué « merci » !
Elodie : C’est pour ça que vous avez voulu vous venger ?? Qui vous dit qu’il ne compte pas faire pareil avec moi ??
Tatiana : Non ! Toutes les attentions qu’il vous portait jamais il ne les a eu envers moi ! Et ça se voyait dans son regard !
Elodie : Ah bon ?
Tatiana : Oui d’ailleurs après que vous soyez parti, Lee s’en ait pris à moi, enfin je veux dire on s’est engueulé ! Il avait vraiment l’air d’être triste de savoir que vous étiez partie ! Et il a même essayé de vous appeler mais vous n’avez pas répondu ??
Elodie : Non, je lui en voulais ! Enfin il a quand failli vous accepter à notre table !
Tatiana : Je serai vous je l’écouterai !
Elodie : Ecoutez ce soir j’ai un autre rendez vous alors je ne vais pas risquer de gâcher mon rendez vous parce que Lee n’as pas su vous virer de la table !
Tatiana : Vous m’en voulez ?? Je le sens !
Elodie : C’est pas vraiment ça, c’est juste que vous avez gâcher mon rendez vous avec Lee ! Et je vous avoue que j’avais beaucoup misé sur ce rendez vos ! J’espérais que Lee aurait pu être le « père » de mon fils !
Tatiana : Il ne faut pas que vous pénalisiez Lee pour une faute que j’ai faite !
Elodie : Je verrai bien ! Mais merci quand même d’être venue vous excuser !
Tatiana : C’est normal ! Lee avait l’air de vraiment tenir a vous c’est pour ça que je suis venue ! Je m’en voulais d’avoir pu détruire tous vos espoirs avec Lee !
Elodie : Merci encore !

Tatiana partit alors du bar et Elodie continua à travailler !
Sarah, avait regardé la scène sans rien dire, elle ne pouvait pas se permettre de dire quelque chose ! Elle n’était pas la à ce déjeuner et même si Elodie lui avait expliqué, elle n’avait pas tout les détails !!!!!!

Sarah : Elodie ?
Elodie : Oui.
Sarah : Ça va ?? Enfin je veux dire tu vas faire quoi ??
Elodie : Je ne sais pas !
Sarah : Tu penses toujours à mon plan ?
Elodie : Oui ! J’hésite ! D’un coté j’ai envie de la faire mais de l’autre j’ai peur de vexer Duncan !!!!

Dès qu’elle rentra chez elle, Elodie alla chercher son fils et profita du peu de temps qu’elle avait avec lui ! Puis, elle se prépara pour son rendez vous avec Duncan ! Elle choisit alors une robe beaucoup plus classe que celle qu’elle avait mise pour son rendez vous car elle se doutait que Duncan allait l’emmener dans un grand restaurant !
Après s’être préparée, elle déposa son fils chez la voisine pour la deuxième fois de la journée !

Elle arriva avec cinq minutes d’avance à son rendez vous car malgré ce qu’elle avait dit à Tatiana, elle n’avait pas l’intention de remplacer Lee par Duncan ! Mais au contraire, elle voulait essayer le plan de Sarah ! Peut être que Duncan le prendrait mal, qu’il serait vexé mais elle voulait tenter le tout pour le tout !!! Si Duncan ne veux pas alors elle abandonnera !
Elle essayait de préparer dans sa tête un discours pour expliquer ça à Duncan sans le vexer !

Mais alors qu’elle allait rentrer dans le restaurant, elle se rendit compte que …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Sam 5 Mai - 23:09

ARRET TEMPORAIRE DE LA FIC
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Lun 7 Mai - 23:57

J'ARRETE DE POSTER LES SUITES DE CETTE FIC ICI!!!!!!!!!!!!
Sam592

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 8 Mai - 11:09

ben non faut passssssssssssssss elle est trop bien la fic..... j'avais juste pas prit le temps de la lire :s
STPPPP continue ici !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   Mar 8 Mai - 13:03

bon je continue pour toi alors!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06   

Ça fait mal * chapitre 25 p13 FIN!* le 30/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant