Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mort en bas du Lee!! [mini fic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Dim 8 Avr - 17:37

voila après un délire sur une idée très bizarre (tirée d'une phrase de ma fic), j'ai promis au propriétire de l'idée de faire une mini fic alors la voila!

j'espère qu'elle vous plaira! moi je me suis amusée à l'écrire!!!!

bonne lecture!!!

MORT EN BAS DU LEE!

Le soleil commençait à se lever sur la magnifique ville de Londres.
Des milliers de personnes dorment encore à cette heure ci, d’autres travaillent déjà ou d’autres se préparent à aller travailler.

Mais intéressons nous de plus prêt à un couple en particulier.
Derrières les grandes baies vitrées de leur chambre à coucher, on peut apercevoir que les rideaux ne sont toujours pas ouverts, beaucoup de personnes pensent alors que le couple profite simplement de leur temps libre pour rester au lit et passer plus de temps ensemble même si ce n’est qu’à travers les rêves.
Seulement ces personnes ne savent pas qu’un drame va bientôt se produire dans cette même chambre qui parait si calme d’extérieur !

En effet, Elodie et Lee sont un couple marié depuis déjà plusieurs années, trois enfants sont venues égayer ce couple. Ces trois enfants sont la plus grande fierté de leurs parents. Mais depuis quelques temps Elodie n’en peut plus ! Non pas de ses enfants qu’elle aime plus que tout mais de sa vie de femme et des mauvaises habitudes que Lee a pris depuis des années !

Hier, voulant sauver son mariage qui commençait à dépérir, Lee décide de déposer les enfants chez sa mère et de passer enfin une soirée avec sa femme qu’il aime tant !
Mais il aurait su ce qui allait se passer croyez moi jamais il n’aurai organiser cette soirée !

La soirée avait pourtant bien commencé, Elodie retrouvait enfin le Lee qu’elle aimait jusqu'à cet instant … Le portable de Lee sonna pendant leur dîner romantique !

La réalité revint alors brusquement à Elodie ! Jamais elle ne passerait avant son travail !
Elle se leva alors et partit dans sa chambre se calmer car elle aussi voulait sauver son mariage et
elle savait, elle, qu’une nouvelle crise pourrait être fatale à son couple !

Après quelques minutes, Lee était revenu dans la salle à manger et ne trouvant personne décida d’aller voir dans sa chambre. C’est de loin la plus grosse erreur qu’il ait faite de la soirée. Il savait qu’il faisait une erreur mais pas qu’elle serait si importante pour lui !

Lee pénétra alors dans la chambre dans laquelle ses trois enfants avaient été conçus dans l’amour parfait qui régnait dans son couple il y a encore quelques années pas si lointaine que ça finalement ! Comme il l’avait prévu, Elodie était la allongée sur le lit. Il décida alors de lui avouer la nature de l’appel qu’il avait reçu : il devait rejoindre son manager.
Lee avait été plusieurs fois en retard cette semaine et l’enregistrement de son prochain opus en avait donc pâti. Et ce soir, le soir où son couple devait être sauvé, Lee devait aller en studio pour continuer l’enregistrement de son album.
Si seulement Lee avait enregistré son album dans les temps, jamais tout ceci ne serait arrivé !

Elodie, bien sur, avait mal pris le fait que Lee doive la quitter si précipitamment mais elle savait ce qui l’attendait en épousant un chanteur ! Elle lui en voulait mais elle avait toujours en vision la vue la flamme de son couple qui s’éteignait progressivement.

Lee est alors parti au studio en sachant très bien que sa femme allait lui en vouloir d’être parti comme ça ! Mais il n’avait pas le choix ! Il passa une partie de la nuit au studio à enregistrer quelques chansons de son prochain album. Et bien sur Lee devait venir le lendemain au studio comme il avait l’habitude de la faire depuis quelques semaines déjà.
Encore une chose que Lee n’aurait pas du faire !!

Lee, après sa séance d’enregistrement, pu enfin repartir chez lui afin d’espérer passer le reste de la soirée avec sa femme. Mais en arrivant dans la chambre, il découvrit Elodie endormie. Il se déshabilla alors et la rejoignis dans le lit et prenant soin de se coller à elle et la serrer dans ses bras pour lui montrer sa présence.

La nuit s’écoula alors tranquillement pour Lee et Elodie. Pendant la nuit, Lee qui bougeait beaucoup, détacha ses bras du corps de sa femme et se retourna. Pendant son sommeil, l’inconscient de Lee le faisait toujours se retourner et faire dos à Elodie.

Revenons donc à cette belle matinée qui débute sur Londres.

Alors que la lumière du jour, passant à travers les rideaux, commençait à inonder la pièce de petites lumières plus ou moins vives, le réveil de Lee sonna. Tous les matins c’était le même rituel : le réveil sonnait, Lee le laisser sonner une vingtaine de fois avant qu’Elodie ne le réveille et après plusieurs minutes seulement Lee se levait mais toujours en prenant son temps.

Mais ce matin la, Elodie en eu marre ! Elle ne laisserait pas Lee arrivé en retard au studio ! Elle voulait enfin avoir des soirées avec son mari, que ses soirées romantiques, comme celle de la veille, ne soient pas interrompues à chaque fois !

Elle avait alors trouver une solution efficace qui ferait que Lee serait obliger de se lever : le pousser en bas du Lee ! Au moins elle était sûre que la, Lee serait obliger de se lever !

Dès qu’elle entendit le réveil sonner, Elodie mit ses pieds contre le dos de Lee et donna le plus de force possible à ses pieds car il faut avouer que Lee avait depuis un certain temps pris du poids !

Un gros bruit se fit alors entendre ! Mais contrairement à ce qu’elle pensait, Lee ne se releva pas !
Elle regarda alors en bas du lit et
découvrit son mari baignant dans une marre de sang !
En regardant de plus près, elle découvrit que Lee, voulant se faire pardonner son départ précipité hier soir, avait préparer une surprise pour Elodie : deux bouteilles de champagnes et deux coupes avaient été placées par Lee la veille juste avant qu’il ne se couche.

En poussant Lee, Elodie avait sans le vouloir, fait tomber son mari sur ces bouteilles et ces coupes, lesquelles étaient rentrées profondément dans la chair de Lee à l’emplacement de son cœur !

Elodie se précipita alors vers le téléphone afin de prévenir les secours.

Quand les secours arrivèrent, il était malheureusement trop tard, Lee n’avait pas survécu !

Depuis ce jour, Elodie n’a plus voulu qu’un homme l’approche et s’est promis que dès que ses enfants seraient assez grands pour s’occuper d’eux-mêmes, elle irai rejoindre Lee qui elle l’espère l’attend au cieux !

FIN

j'espère qu'elle vous a plut!!!!
j'attends vos comms!!

gros bisous à tous!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
**Tatiana**

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Dim 8 Avr - 23:00

lool trop bien ta fic mais triste à la fin Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
Jenny

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Lun 9 Avr - 0:40

Heu.... c'est trop triste et faut dire que sa mort est un peu bête dans le sens que mourir comme ça c'est pas courant quoi enfin c'est trop triste c'était parti d'une bonne intention...
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Lun 9 Avr - 10:39

**Tatiana** a écrit:
lool trop bien ta fic mais triste à la fin Sad Sad

merci
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Lun 9 Avr - 10:41

Jenny a écrit:
Heu.... c'est trop triste et faut dire que sa mort est un peu bête dans le sens que mourir comme ça c'est pas courant quoi enfin c'est trop triste c'était parti d'une bonne intention...

oui pauvre Lee! a la base je devais le faire mourir mais je me suis dit qu'il fallait qu'il meurt tout en étant gentil quand meme!!!

merci pour ton comm
angel lee

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Lun 16 Avr - 2:51

ah la la je m'attendais vraiment pas a cette fin ! C tragique mais drole en mm temps !!
Fic très original !!
sarah2609

MessageSujet: lol   Mer 1 Aoû - 0:49

povre lee lol nn serieux la mort tragik il fo pas tu er lee mais il faut sauver le soldat ryan
bon okay j'arrete je suis en plein delire lol
ta fic est tres originale lol
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Ven 3 Aoû - 17:20

merci beaucoup pour les comms!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Mer 15 Aoû - 22:30

Au mon Dieu Lee est mort, LEE RYAN est MORT même si c'est qu'un histoire mon petit coeur I love you est meurtrit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rien qu'à l'idée que ça lui arrivera un jour!

Sinon c'est bien mais mortellement triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tiphanie

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   Ven 2 Mai - 14:27

tu as raison elel est triste mais tres bien écrite merci élodie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort en bas du Lee!! [mini fic]   

Mort en bas du Lee!! [mini fic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1