Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tous peut basculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose Noire

MessageSujet: Tous peut basculé   Sam 7 Avr - 16:39

Emilie, jeune cavalière de 19 ans, a vue sa vie basculer apres une grave chute sur le cross. Son cheval Calypso est mort durant sa chute. Personne ne pensait qu'elle s'en sortirai.
Mais Une rencontre lui donna le courage de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Sam 7 Avr - 16:50

Alors qu'elle était a l'hopital Emilie reçut un courrier étrange l'invitant dans un grand restaurant de Paris.
Pour elle cela était impossible dut a son handicap résent.
apres sa chute, elle fut transféré a l'hopital ou elle etait encore hospitalisé, cela fesait deja 11 mois, qu'elle etait dans se lit sans pouvoir bouger. Sans pouvoir vivre. les jours passaient tous identique. Pour faire passer le temps elle chantait ses chansons préféré, allant de breathe easy de blue a in the morning de Lee ryan, ex membre du groupe Blue. Sa vie ne rimait plus qu'a cela, sa voit d'ange tous le monde l'adorait, les medecins restait souvent a l'écouté, chanter sa souffrance a travers des texte qu'elle écrivait ou simplement inventait sur son lit par ses longue journée. elle etait pleine de vie, mais ne voulait plus vivre, jusqu'a cette rencontre qu'elle n'oublierai jamais

c'était un mardi comme les autres a prioris, les infirmières etaient venu l'habillé, et lui faire ses soin. Elle commença a chanter, In the morning, avec comme toujours des larmes qui n'avaient plus de sens. Lorsqu'une voix qu'elle connaisait que trop bien vint terminé cette chanson. lorsqu'elle se tourna vers la porte, elle le vit lui, qui la fesait rever depuis plus de 1ans. Comment etait il arrivé, elle ne le savait pas, mais cela lui fesait une drole de sensation. peut etre meme trop. il l'a regarda, avec beaucoup de compation dans ses yeux bleu vert.
il lui dit " Tu as une tres belle voix!
- Merci mais comment?
- les medecins ont appelé mon agent et lui ont dis qu'une jeune fille hospitalisé chantait mes chanson toute la journée. alors j'ai voulu voir et etendre cela. et je dois dire que je suis agréablement surpris!
-merci!"
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Sam 7 Avr - 19:25

ooouuuaaahh une nouvelle fic !!!! komen jladore Dja !!! je c jadore tt ske tu fé mais jte di kan mm ke j'm lol! allé miss met vite une suite I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 19:37

Elle eut le sourire toute la journée, de voir son chanteur préféé lui remonta le moral, et elle déida de se battre malgré toute ses souffrance. Elle voulait vivre pour de nouveau rire des petite joie de la vie. Ils chantèrent des chanson toute la journée, et elle lui montra ses texte. L'un d'un l'interessa beaucoup:
" Comment fais tu pour ecrire des textes aussi touchant a ton age?
- Je pourais te poser la meme question tu sais! Ce n'est pas parce que j'ai 19 ans, que je n'ai pas un lourd passé derrière moi.
- Tu es pourtant tres simple, tu ne te prend pas la tete!
- c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai perdu la seule chose qui me donnait envie de me battre, c'est Calypso qui m'a sauvé de mon passé, aujourd'hui il est partit a cause de moi. Parce que j'ai fait une erreur. Il etait ma raison de vivre, et grace a lui je suis devenu se que je suis, meme si je ne remarcherai jamais ni meme remonté a cheval.
- je suis désolé. il devais etre génial!
- Oui mais ce qui est fait est fait je ne peux pas revenir en arrière, aujourd'hui un autre rêve devra prendre la place de celui que j'avais... Ainsi va la vie.
- Comment fait tu pour garder la tete sur les épaules?
- C'est ainsi je ne dois pas me laisser aller. Je suis jeune et j'ai encore beaucoup de chose a vivre, meme si durant ses 11 mois je suis rester a broyer du noir. De te voir me donne envie de reprendre ma vie, et de composé.
- Ce serai une excellente idée, et si tu as besoin d'aide je serai la.
- Merci beaucoup.
- Tu as beaucoup de talent et il ne faudrai pas que tu le gaches.
- je suivrais ton conseil, merci Lee.
- Je repasserai te voir dans quelque jours, pour voir si tous va bien. maintenant je ne te lache plus, je vais essayé une petite chose pour t'aider et une fois que j'aurai confirmation tu me dira se que tu en penses.
- Tu n'es pas obligé tu sais!
- J'en ai envie.
- D'accord!"
Sur ceux il partit, et elle resta a chanter se qu'elle ressentait, comme toujours, l'infirmière resta a l'écouté.

Les jours passaient et Emilie recommençait a faire des effort, et cela payait. bientot elle pourait remarché celon les medecins, de plus en plus d'idée lui venait pour la suite de sa vie...
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 20:25

chui contente ktu mé prévenu pr la suite en tt K moi jadore bcp !! je croi kjé ma ptite iD de ske Lee ve fR mé ac toi jme méfi lol! !! allé vite la suite miss bounce I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 20:48

Merme si ce n'etait pas facile tous les jours, elle voulait que Lee soit fière d'elle. elle ecrivit une chanson a son intention, qu'elle lui laisserai, peut etre que cela lui plaira peut etre pas. mais c'etait le seul cadeau qu'elle pouvait lui faire.

Lorsqu'il revint la voir, il ne l'a trouva pas dans sa chambre. l'infirmière lui indiqua le jardin des pasient ou elle se trouvait chantant sa dernière compasition. Il l'ecouta atentivement.

The words have been drained from this pencil
Sweet words that I want to give you
And I cant sleep, I need to tell you... goodnight

When we're together I fell perfect
When I'm pulled away from you I fall apart
All that you say is sacred to me
Your eyes are so blue, I can't look away as we lay in the stillness
You whisper to me, Lady, marry me, promise you'll stay with me
Oh you don't have to ask me, you know you're all that I live for
You know I'd die just to hold you, stay with you
Somehow I'll show you that you are my night sky
I've always been right behind you
Now I'll always be right beside you

So many nights I've cried myself to sleep
Now that you love me I love myself
I never thought I would say that
I never thought there'd be you

il la regarda, mais ne dis rien. ses mots l'avait toucher, pourtant rien ne le destinait. Elle s'approcha de lui, le regard lourd. Elle marchait certe aidé de béquille mais elle marchait.
" merci Lee, pour tous se que tu as fait pour moi!
- Je n'ai pourtant rien fait.
- Ta visite ma redonner de l'espoir et regarde moi aujourd'hui, je marche.
- Je vois ça. tres jolie ta chanson!
- Elle est a toi, c'est mon cadeau. Dans quelque jours je sortirai de cette hopital et je vivrai de nouveau grace a toi et ses la seule chose que je peux t'offrir.
- il y a autre chose que tu peux m'offrir, si tu signe se papier.
- Qu'es ce que sais?
- un contrat pour que tu chante en duo avec moi.
- Tu es serieux, mais je n'ai pas la voix pour!
- Oh si, tous le monde le dis ici, tu as une ovix magnifique et meme si ce n'est que pour un titre, je serai ravit que tu chantes avec moi.
- serieusement!
- Je sui tres serieux..."
elle lui sauta dans les bras, c'etait le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire.

ps: la chanson est de Amy Lee, le titre est You
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 20:58

ooouuuuaaa il va chanT ac L c tro mimi !! alé vite la suite miss, jve savoir ske tu ns réseve bounce I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 22:04

Les semaines etaient passé, et Emilie etait sortit de l'hopital, elle travaillait beaucoup sur sa voix, pour ne pas décevoir Lee. Mais elle ne savait pas ou tous cela allait la mener. Elle avait un peu peur des répercutions.
Un jeudi, Lee lui téléphona pour qu'il se voit, dans un petit bar du centre de Londres. Elle s'habillat simplement mais class. Une longue jupe noir et une chemise blanche. Cela lui fesait bizarre, elle qui avait l'habitude d'etre toujours en jean trouer, ou en pantalon d'équitation. Cette nouvelle elle, la dérangeait, il lui manquait quelque chose qui fesait d'elle une personne a part!

Elle retrouva Lee, qui lui sourit, il n'etait pas seule, ce qui l'étonna...
" Bonjour Lee! Mr james ravit de vous rencontrez
- Moi de meme!
- Comement vas tu Emi?
- Plutot bien, je me fais doucement a ma nouvelle vie sans mon cheval. J'ai quelque chose pour toi Lee, je ne sais pas si cela va te plaire, mais si tu trouve quelqu'un que cela interresse.
- Montre moi ce que tu as écrit."
Elle lui donna trois feuille avec des chanson. Duncan les lut avec lui.
" C'est très jolie!
- Merci, c'est les dernière Lee.
-Comment ça?
- j'ai bien peur que l'inspiration ne soit plus au rendez vous maintenant.
- Tu plaisante? Ecoutes Emi, si tu as besoin de changer d'air tu me le dis, je ne t'oblige pas a resté.
- Ce n'est pas ça le problème! Il me manque une partie de moi, que je ne retrouverai jamais, il est partit sans moi...
Elle s'effondra en larmes, des souvenir lui revenait sans cesse de son grand cheval bai, au coeur énorme et au sale caractère.
- Excusez moi, Lee on se voit demain pour enregistré?
- je te telephone pour te dire!
- Comme tu veux..."
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 8 Avr - 22:08

ben tu voi toi ki dizé ke taV pa diD pr la suite ben ten a alor met vite une suite miss I love you
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Lun 9 Avr - 13:28

Elle partit sans ajouté un mot. les larmes coulaient sur ses joues, come un ocean de tristesse. Elle rentra chez elle et s'enferma pour ne voir personne.
les mots coualient comme si tous en dépendaient. il lui manquais, chaque jours passer avec lui les avaient rapproché, mais elle ne voulais pas s'attaché...
Juste pour ne pas souffrir, elle voualit reprendre sa vie, ses chevaux, la compétition, mais il était la...

Les heures défilait, elle etait devant son piano a composé une hcanson qui jamais ne sortirai de son appartement.
Son telephone sonna
" Emi c'est lee, tu pourai m'ouvrir stp
- Mais qu'es ce que tu fais devant chez moi?
- laisse moi entré stp."
Elle raccrocha et alla lui ouvrir, pourquoi elle ne le savait pas...
Il entra, et en la voyant, ses yeux se remplir de larmes.
" qu'es ce qui t'ammene Lee?
- Toi! mais uq'es ce qui t'arrive? regarde toi...
- laisse moi tranquil... dit elle en s'éfondrant en larme"
Elle essaya de s'éloigné de lui, mais il l'a rattrapa et la pris dans ses bras. Elle se laissa allez comme pour oublier se qu'elle ressentait, cette souffrance insinuante qui lui brulait le coeur. Ses yeux bleue enpli de larmes souligné par des sillions noire, qui lui donnait un air de fantome. C'était trop dur pour lui de la voir ainsi, et de ne rien pouvoir faire...
" Pars lee, ta vie t'attend, Oublie moi!!!
- je ne peux pas... Tes yeux bleue sont encré en moi, comme une encre impossible a éffacé, comme un ocean de tendresse que l'on trouve lorsque ont est heureux!
- Je n'ai rien a t'offrir , pas meme un sourire, je t'en pris part tans qu'il est encore temps...
- Pourquoi veux tu tans que je parte?
- Parce que je ne te suis d'aucune utilité Lee, depuis plus d'un mois, tu es souvent avec moi, et tu ne ovis presque pas tes amis, et ta famille...
- mais si c'est avec toi que je veux etre, y a tu pensé?
- Une telle idée ne peux etre vrai, alors je partirai...
- Non! regarde moi, et dis moi que tu ne le feras pas, dit moi que tu tiens trop a se reve qui te tiens en vie...
- mon reve est mort avec mon cheval il y a un an, que veux tu que je te dise. Je ne pourai jamais vivre sans ma passion, sans mon monde...
- Pourquoi tu n'essais pas de trouvé un autre cheval???
- Parce que je n'ai pas l'argent qui me permettent de le faire.
- Alors chante avec moi!
- Et je ne serai plus jamais tranquil ... Désolé mais je ne peux pas... Je suis cavalière et non chanteuse
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Lun 9 Avr - 13:55

Franchement, j'aime beaucoup l'histoire !
Vivement la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Lun 9 Avr - 14:33

merci bcp miss ravi que sa te plaise
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Mar 1 Mai - 16:19

- qu'es ce qui t'empeche d'essayé?
- Je ne peux pas Lee! Pars c'est mieux ainsi!"
Elle s'eloigna de lui et lui ouvrit la porte, il ne bougea pas la regardant dans les yeux.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa. plus rien avait d'importance pour eux. Le téléphone de Emi sonna, elle se s'épara de lui et répondit.
elle monta se changea et descendit, elel trouva lee qui etait resté devant la porte encore ouverte.
" Excuse moi mais il faut que j'y aille!
- Ou va tu habillé ainsi?
- Travailler un jeune cheval d'un amie, elle a besoin de mon aide.
- jE PEUX VENIR avec toi, j'aimerai beaucoup voir comme sa se passe.
- si tu veux."
Ils partirent vers un centre équestre ou un grand cheval noir les attendaient.
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Mar 1 Mai - 20:37

Toujours aussi bien Wink

Vivement la suite Razz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Mer 2 Mai - 22:44

coucou mamzel
j aime beaucoup ta fic bravo jadore
une suite stp
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Lun 7 Mai - 12:03

Ils arrivèrent, Emi avait un large sourire. Lee pouvait se rendre compte qu'elle etait heureuse de revenir voir des chevaux. ils se dirigèrent vers un grand cheval Noir, Lee fesait attention car des chevaux il y en avait partout. Une jeune femme Blonde arriva vers eux.
" Emilie, comme je suis heureuse de te voir!
- Comment vas tu Lara!
- Bien, malgré que je ne puisse plus monté sur mon cheval.
- je peux le voir? et j'aimerai que tu m'explique ce qui lui ai arrivé!
- Emi! dit Lee un peu géné
- lara je te presente Lee mon patron. Lee voici Lara, une amie de longue date.
- Enchanté.
- Allez on va voir Oméga."
ils s'approchèrent d'un grand chevla noir, qui les regarda avec un regard tendre.
" Il a une bonne tete, volontaire,avec un peu de caractère. Mais surtout pas méchant. Qu'es ce qui sais passé?
- Et bien, il a perdu confiance lorsque l'on est tombé tous les deux a la reception d'un oxer, il ne veut plus que je le monte.
- oh! tu permet que je m'en occupe.
- C'est pour cela que je t'ai fait venir."
Emi entra dans le box, et commença a masser le cheval qui commençait a s'endormir. elle lui mit la selle et son filet et parti vers la carrière. Plusieur personne vinrent la voir monté, car Oméra etait assez impressionnant ses dernier temps, et ils voulaient voir cette jeune fille un peu suicidaire.
" Tu te mefira il est un peu violent!
- Ok"

Emi commença a marcher, Oméga etait tres calme peut etre meme trop, elle pouvait sentir la puissance qu'il degageait seulement au pas. puis les allures continuèrent a augmenter, tous en faisant des transitions, des figures de dressage. elle s'approcha de Lara.
" Il est tres calme je pense que je vais le faire sauté. Tu me disait que tu ne pouvais meme pas le marcher?
- Oui, je ne pouvais pas faire un pas dans la carrière sans qu'il devienne fou furieux.
- C'est plutot etonnant, car il ne se sert pas de ma peur pour en jouer. Je vais voir se qu'il donne a l'obstacle.
- je serai toi je ne le ferai pas !
- Pourquoi?
- Parce qu'il n'approche pas des barres.
- On va voir ça!"
Lee avait pu voir de la détermination dans le regard de Emi. il savait qu'elle reussirai.

Lara partit mettre un croisillion avant de rejoindre Lee. Emi prit le tros pour emmener Omé sur la croix. La réaction ne se fit pas attendre, a 15 m de la barre il se mit a streser et a transpiré, ses muscle etait tendu. Emi continua a le faire avancé, mais il commença a se défendre en se cabrant. Lee avait peur mais ne dit rien.
Elle lui mit une petite tape avec sa cravache entre les deux oreille, apres il ne se leva plus. elle le mit en avant et l'emmena sur l'obstacle. ce en fut pas un super saut mais au moins il etait passer. Puis elle le refis passer, elle sentit toute la force du cheval sous elle, un incroyable coup de dos.
Oméga etait fier de lui, et commençait a jouer apres ses barres, en mettant de gros coup de cul de joie. Emi alla sur un oxer assez gros pour le mettre au defis, mais il ne s'arrété pas et mit encore plus de puissance dans son saut, ce qui reveilla des souvenirs a Emi. elle vit les chandeliers s'éloigné d'elle. C'etait sur un saut de se genre que Calypso s'etait tuer. La peur lui fit perdre ses moyen. mais Oméga s'arréta juste apres sa réception. elle le carréssa et se dirigea vers Lara.
" tu as un super chevla, et je comprend pourquoi il ne voulait plus que tu monte dessus.
- Comment ça?
- Il s'est fait peur, et il ne voulait pas te faire de mal, donc vu qu'il tient a toi, il essayait de te protégé.
- tu es serieuse?
- Oui, je pense que demain tu pouras monter dessus, sans problème, il a repris confiance en lui. et un conseil accorde lui toute ta confiance, il en vaut la peine, il ne fera rien pour de décevoir.
- Merci pour tous Emi.
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Ven 25 Mai - 22:44

Pas de mess sur cette fic ten pis pas de suite alors
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Ven 25 Mai - 23:13

g tt lu et c tro bien !!! komen g tro aimé un truc de fou !!! bon miss moi je ve vite une suite hop hop hop lol!
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Sam 26 Mai - 19:43

Emi monta dans sa voiture accompagné de Lee. le regard de Emi en dissait long, elle venait de retrouvé confiance. Lee lui avait compris qu'elle neresterai pas dans la capitale, sa vie etait avec les chevaux, c'etait sa raison de vivre, et son plus grand plaisir.
" je suis désolé Lee!
- Pourquoi? Je viens de comprendre que ta vie est avec ses animaux hors du commun, qui sont pret a tous pour leur cavalier. tu m'as fait découvrir un monde ou la sensibilité et la tendresse joue un role tres important, je t'en suis tres reconnaissant. et cela m'a donner une envie de monter a cheval, et d'en etre propriétaire. tu m'y aidera?
- Comment ça! Ce n'est pas une bonne idée, l'equitation est un sport dangereux et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi.
- Il ne m'arrivera rien, puisque c'est toi qui montera mes chevaux!
- Quoi?
- Tu as tres bien compris, tu n'es pas faite pour etre enfermé dans un studio d'enregistrement, ni meme pour chanter, mais pour faire partagé ta passion et ton amour des chevaux, mais aussi pour leur transmettre ta connaissance ton amour. j'ai bien vu ton regard, ton sourire, c'est grande bete a poils qui ont quatre pattes sont ta vie, et je veux en faire partit autant qu'eux. et si le seul miyen pour moi de le faire est de t'offrir des chevaux un haras pour que tu t'en occupe c'est le plus beau cadeau que je puisse te faire... et que tu puisse me faire en acceptant.
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Sam 26 Mai - 22:59

putin le Kdo tro bien !!!! jspr kL va accepT elle a inTré !!! bon miss met vite la suite miss
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 27 Mai - 1:45

- je ne peux pas accepté Lee, c'est une grosse charge et une grosse somme d'argent, tu ne me dois rien!
- Si je te dois mon sourire, je te dois se sentiment si puissant que tu provoque en moi...
- Lee, c'est trop dangereux...
- Je veux faire partit de ta vie, je veux que tu sois heureuse...
- Tu ne sais pas dans quoi tu te lances. tu ne connais pas le monde équestre!
- Apprend moi!"
Emi arreta la voiture et le regarda droit dans les yeux:
" je ne peux pas te laisser faire ça!
- Je le ferai meme si tu n'es pas d'accord.
- POurquoi?
- Parce que je t'aime et que je veux te voir heureuse, et que 'jai envie que tu reste pret de moi."
Lee se pencha vers elle et captura ses levres
misslee02

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 27 Mai - 12:50

ahhh c trop mimi !!!!! Razz Razz Razz
alors après ça tu vas accepter ou pas? confused
la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
Minouch

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 27 Mai - 15:02

aaaaa le bizou le bizou le bizou lol! !!! L a inTré a accepT sinon Evil or Very Mad !!!! vite la suite miss et ke sa saute bounce lol! I love you
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 27 Mai - 17:16

J'ai tout rattrapé !!
Et j'adore toujours autant !! Razz

Vivement la suite... pour savoir si tu va accepter ou pas !
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   Dim 27 Mai - 20:37

Emi repondit a se baiser tres passioné, mais surtout tres amoureux. ni l'un ni l'autre ne savait dans quoi il s'engageaient mais le seul fait qu'il soit ensemble leur suffisait. Ils se séparèrent et ne reparlèrent pas du projet de Lee, Emi remit le contact et il se dirigèrent vers la capitale. sans un mot, sans un regard.
Lorsqu'ils furent garé devant chez Emi, ils erstèrent un moment dans la voiture.
Emi se décida enfin:
" Qu'es ce qui va se passer maintenant?
- je ne sais pas, a toi de me le dire.
- tu veux monter que l'on discute un peu?
- Ok."
Ils montèrent dans l'appartement de Emi. comme deux jeunes qui se cherche, comme si rien ne s'etait passer...
Emi prit deux bierres et ils s'installèrent dans le canapé, avec pour musique de fond une chanson de lee.
" Que veux tu que l'on fasse, demanda Lee.
- Je ne sais pas, mon métier n'est pas chanteuse, et on a chacun notre vie, tu ne peux pas tous abandonner sous pretexte que tu m'aimes.
- Mais je peux cumulé les deux. je ne pense pas a arrété la musique, mais je pourais tres bien t'aider avec les chevaux tous en continuant d'ecrire et de composé.
- Tu es serieux?
- tres!
- Que va en penser ta famille, tes amis...
- Ce que je fais de ma vie ne les regardent pas, et tans que je suis heureux ils n'auront rien a dire.
- le sera tu?
- Il n'y a quand essayant qu'on le saura, la vie est faire de défit!"
il posa sa bierre, et s'approcha de Emi pour une nouvelle fois capturé ses levres, sa peau etais douce, ses geste lent et hesitant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous peut basculé   

Tous peut basculé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant