Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Ven 6 Avr - 12:39

¤~Steffy~¤ a écrit:
]°Crazy-Girlly°[ a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh cheers cheers Vas y Leeeeeeeeeee!!!!!!!!!

ah mais l'encourage pas Razz

Ben si Mdrrrrr
JE VAIS AVOIR MA MONTRE DOLCE!!!!Atten je te montre cmt L é hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Ven 6 Avr - 17:45

¤~Steffy~¤ a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh cheers cheers Vas y Leeeeeeeeeee!!!!!!!!!

ah mais l'encourage pas Razz

Ben si Mdrrrrr
JE VAIS AVOIR MA MONTRE DOLCE!!!!Atten je te montre cmt L é hihi!!!!

Mais nan l'incite pas Razz Oui j'ai vue elle est jolie Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 0:43

VoiLa LeS ExcLus Du chAp 4 PaRt 2:

je retombais dans un cercle vicieux...un piège que jamais je n'en sortirais si je ne met pas un terme à tout cela...et je revoyais à ce moment précis la vision effroyable de Lee et de cette femme dans mon lit...ce lit où lui et moi faisions l'amour...où nous allions faire l'amour...et où il lui faisait l'amour...je ne pus contenir cette peine qui m'envahit...je le repoussa violemment...

Moi: Je ne peux pas!

Lee fut surpris de ma réaction...et il y a de quoi...j'étais consentante...puis je stoppe tout cela...

Je sortis de la chambre et me rendis dans le salon...ayant les larmes aux yeux...je me suis laissée aller...Puis une main se posa sur mon épaule droite...je l'enleva aussitôt puis me retourna...

Lee: Eloïse mais que se passe-t-il?
Moi: Que ce passe-t-il????tu oses me demande ce qui se passe???Tu croyais vraiment que j'allais faire l'amour avec toi???Après tout ce qui s'est passé?
Lee: Eloïse...je...
Moi: Quoi???tu quoi Lee???Vas-y exprimes-toi!!
Lee: Je t'aime!!!
Moi: Tu m'aimes???Ah bien!!!Et tu m'aimais lorsque tu as posé les yeux sur elle...lorsque tu la touchais, lorsque tu goûtais à ces lèvres, lorsque tu lui faisais l'amour???(en pleurant) Hein???Tu m'aimais à ce moment là???!
Lee: .............................
Moi: Alors????Tu vois n'est même pas capable de répondre à une simple réponse comme cela...
Lee: C'était un erreur elle et moi!!
Moi: Oui, une belle erreur de 6 mois!!! Sa s'appelle plus une erreur quand sa dure 6 mois...sa s'appelle une trahison...Tu m'as trompé...avec elle pendant 6 MOIS!!6 MOIS tu te rends compte 6 MOIS!!!Sans regrets...et en plus dans ma propre maison, dans mon propre lit!!!!Quelle personne ignoble es-tu?!
Lee: On ne venait pas tout le temps ici
Moi: Oh!!Pas tout le temps!!Alors c'était chez elle je présume!
Lee: oui!
Moi: Pourquoi me dire tout sa maintenant???Pour me faire souffrir???
Lee: Je veux être honnête envers toi!!
Moi: C'est un peu tard!
Lee: Je ne le pense pas!!!
Moi: Très bien...alors dis-moi étais-ce seulement avec elle que tu m'as trompé?!
Lee: ........................................

ALORS???
Jenny

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 3:41

Oh ba oui lee t'es grillé faut assumer maintenant!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 9:33

Jenny a écrit:
Oh ba oui lee t'es grillé faut assumer maintenant!!

klr la il pourra rien faire Razz
lise

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 12:55

Lee triple andouille *pour rester poli of course*
nn mais alors il la trompé combien de fois ???????
avec qui ????
et ou ??????
*moi curieuse oui*
non mais moi je serai elle j'me vengerai en utilisant l'un de ses potes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bouhhhhhhhh sadique va!
mettre des extrait comme sa c'est trop cruelle
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 13:15

lise a écrit:
Lee triple andouille *pour rester poli of course*
nn mais alors il la trompé combien de fois ???????
avec qui ????
et ou ??????
*moi curieuse oui*
non mais moi je serai elle j'me vengerai en utilisant l'un de ses potes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bouhhhhhhhh sadique va!
mettre des extrait comme sa c'est trop cruelle
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee

Nan mais Lee de toute façon..jtassur la il va y passer!!!Il déconne trop!Moi cruelle...nan jamais!mdr! lol!
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:20

L a raizon fo lui faire comprendre kil a fé une trè trè grosse boulette et ke c pa en dizan je t'm ke ça va s'aranG !!!! jspr o - kil se ren conte kL va pa se jeT ds c bra kom ça et lui pardoné oci facilemen !!! et pui fo pa encouragé lee c bien fé pr lui !!!
bon chui sadike envers moi mm mé je ve kan mm la suite vite parske la je devien folle tu pe pa aréT t fic kom ça lol! alllé vite vite vite bounce stp I love you
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:23

Minouch a écrit:
L a raizon fo lui faire comprendre kil a fé une trè trè grosse boulette et ke c pa en dizan je t'm ke ça va s'aranG !!!! jspr o - kil se ren conte kL va pa se jeT ds c bra kom ça et lui pardoné oci facilemen !!! et pui fo pa encouragé lee c bien fé pr lui !!!
bon chui sadike envers moi mm mé je ve kan mm la suite vite parske la je devien folle tu pe pa aréT t fic kom ça lol! alllé vite vite vite bounce stp I love you

Na,n mais Lee désespérant jte dis!mdr! lol! En tout cas ouais elle s'est un peu fait avoir...et la suite encore plus....nan mais soit pas sadike envers toi lol! Ce soir je poste la suite Razz
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:25

¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

Na,n mais Lee désespérant jte dis!mdr! lol! En tout cas ouais elle s'est un peu fait avoir...et la suite encore plus....nan mais soit pas sadike envers toi lol! Ce soir je poste la suite Razz
komen ke c tro gentil chui préC dètre ce soir mintenan lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:27

Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

Oui je fais un petit geste parce que c'est Pâques demain Razz Donc vous aurez une longue suite Razz Very Happy
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:30

¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

Oui je fais un petit geste parce que c'est Pâques demain Razz Donc vous aurez une longue suite Razz Very Happy
cool mé bon jte prévien mintenan ke c di ya inTré a ske se soi posT ce soir et kse soi lon sinon ... lol! jdec vivemen ce soir
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 16:31

Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

cool mé bon jte prévien mintenan ke c di ya inTré a ske se soi posT ce soir et kse soi lon sinon ... lol! jdec vivemen ce soir

Ouais je suis prévenue lol! Si je vois un truc pas nett je connais que sa viens de toi lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 7 Avr - 21:50

Tout d'abord...Happy Birthday Duncan Razz

CHAPITRE 4 PART II:

Je le regarda dans les yeux...je commençais avoir les larmes qui coulaient sur mes joues...Il s'avança, essuya avec l'aide de ces doigts et en douceur les larmes qui coulaient de mon visage. Mon coeur battait la chamade au contact de ces mains...qu'il me touche...de cette manière...je l'aimais et cela me rongeait...puis il approcha son visage du mien doucement pour pouvoir déposer ces lèvres délicatement sur les miennes...
Je répondis volontiers à ce geste...même si au fond de moi je ne le voulais pas...goûter une nouvelle fois les douces lèvres de mon mari..était une envie profonde...la fusion de nos langues et de nos lèvres qui ne s'étaient pas rencontrer depuis longtemps, oubliaient cette absence pour laisser place à la passion...
Lee devint alors plus entreprenant, comme il l'a toujours été, et ce que j'aime chez lui...Il souleva délicatement mon pull pour pouvoir y déposer ses mains afin de m'enlacer...il me retira doucement mon pull ce qui dû interrompre la réconciliation de nos lèvres...on se regarda alors dans les yeux...et l'envie de l'un et l'autre se fit sentir...le contact que l'on avait pu établir précedemment et que l'on avait suspendu, ne demandait qu'à être rétablit...alors ce qui devait arriver, arriva...on s'embrassa fougueusement...Lee passa alors ces mains sous mon débardeur...le contact de sa peau sur la mienne me donnait des frissons...à chaque passage de sa main sur mon corp...je brûlais de désir...il savait ce que j'aimais...et jouait de cela...quand à moi...je passa ma main dans sa chemise...je pouvais sentir sous mes doigts son torse chaud et doux...sentir son coeur battre de plus en plus vite...je déboutonnais un à un les boutons de sa chemise qui était d'une douceur exceptionnelle...je mis alors mes mains derrière sa nuque...c'est alors que mon mari m'emmena dans nos chambres...là où avons vécus de merveilleux moments...il me déposa avec une douceur incomparable sur notre lit...ce moment était unique, c'était comme si lui et moi n'avions jamais eu tous ces problèmes, comme si je n'avais jamais souffert...je me sentais bien...enfin je pense que je me sentais bien pour me cacher la vérité qui n'est pas rose...cette situation me rappel le début de notre relation où tout allait pour le mieux...à ce moment précis je me rendis compte que ce je faisais n'avais aucuns sens...je retombais dans un cercle vicieux...un piège que jamais je n'en sortirais si je ne met pas un terme à tout cela...et je revoyais à ce moment précis la vision effroyable de Lee et de cette femme dans mon lit...ce lit où lui et moi faisions l'amour...où nous allions faire l'amour...et où il lui faisait l'amour...je ne pus contenir cette peine qui m'envahit...je le repoussa violemment...

Moi: Je ne peux pas!

Lee fut surpris de ma réaction...et il y a de quoi...j'étais consentante...puis je stoppe tout cela...

Je sortis de la chambre et me rendis dans le salon...ayant les larmes aux yeux...je me suis laissée aller...Puis une main se posa sur mon épaule droite...je l'enleva aussitôt puis me retourna...

Lee: Eloïse mais que se passe-t-il?
Moi: Que ce passe-t-il????tu oses me demande ce qui se passe???Tu croyais vraiment que j'allais faire l'amour avec toi???Après tout ce qui s'est passé?
Lee: Eloïse...je...
Moi: Quoi???tu quoi Lee???Vas-y exprimes-toi!!
Lee: Je t'aime!!!
Moi: Tu m'aimes???Ah bien!!!Et tu m'aimais lorsque tu as posé les yeux sur elle...lorsque tu la touchais, lorsque tu goûtais à ces lèvres, lorsque tu lui faisais l'amour???(en pleurant) Hein???Tu m'aimais à ce moment là???!
Lee: .............................
Moi: Alors????Tu vois tu n'est même pas capable de répondre à une simple question comme celle-là...
Lee: C'était un erreur elle et moi!!
Moi: Oui, une belle erreur de 6 mois!!! Sa s'appelle plus une erreur quand sa dure 6 mois...sa s'appelle une trahison...Tu m'as trompé...avec elle pendant 6 MOIS!!6 MOIS tu te rends compte 6 MOIS!!!Sans regrets...et en plus dans ma propre maison, dans mon propre lit!!!!Quelle personne ignoble es-tu?!
Lee: On ne venait pas tout le temps ici!!!!
Moi: Oh!!Pas tout le temps!!Alors c'était chez elle je présume!
Lee: oui!
Moi: Pourquoi me dire tout sa maintenant???Pour me faire souffrir???
Lee: Je veux être honnête envers toi!!
Moi: C'est un peu tard!
Lee: Je ne le pense pas!!!
Moi: Très bien...alors dis-moi étais-ce seulement avec elle que tu m'as trompé?!
Lee: ........................................
Moi: Mais réponds LEE!!!!
Lee .........................................
Moi: Au vu de ton silence cela veut tout dire!!! (pleurant) Avec combien de femmes m'as-tu trompé???
Lee: Eloïse...
Moi: (pleurant) Arrête Lee va droit au but!!!Au point où nous en sommes je suis prête à entendre toutes sortes de choses!!!
Lee: ...et bien...une autre seulement!!!
Moi: Une autre seulement????Et quand???Dis-moi quand cela s'est produis pour que je vois depuis quand notre mariage n'est que mensonge!!!!!
Lee: ............il y a un an..............
Moi: 1 an!!Et ben dis donc tu enchaînes les histoires je vois sa!!!
Lee: Ce n'était qu'une erreur d'un soir!!!
Moi: (pleurant)Il y a un an...mon père est décédé...et toi au lieu de me réconforter...tu t'es réfugié dans le lit d'une autre?!!!Commet as-tu pu me faire sa???!!!!
Lee: Je te l'ais dit c'était une erreur!!
Moi: De toute façon tout est erreur pour toi!!Je me demande si notre mariage n'était pas une erreur aussi!!!
Lee: Ne dit pas sa Eloïse!!!
Moi: (pleurant)Que je ne dise pas sa????Tu crois vraiment que j'aurai acquiesca sa, sans rien dire???Tu m'as trompé deux fois Lee en même pas 1 an!!!Comment veux-tu que je réagisse????Je me pose tous les jours des questions...pourquoi tu es allé voir une autre...pourquoi elle...pourquoi tu ne t'intéresse plus à moi...pourquoi tu ne me touche plus...pourquoi tu n'as plus de plaisir quand on fait l'amour pour que cela ressemble à une relation tout à fait normal entre une femme et son mari...pourquoi on ne communique plus comme avant...pourquoi il n'y a plus cette simplicité, cette complicité...cette étincelle dans les yeux de l'un ou l'autre lorsque l'on voit l'être aimé...pourquoi tu n'as plus d'attention envers moi...POURQUOI????POURQUOI M'as-tu épousé si c'est pour me faire autant de mal????
Lee: Eloïse...

S'approchant de moi...

Moi:(pleurant) Nan ne t'approches plus de moi!!!Tu ne sais pas, par quoi je suis passé ces dernières...tu n'as même pas appelé pour prendre de mes nouvelles...tu es partis, tu m'as laissé...et tu crois que je t'accueillerai encore les bras ouverts après cela...
Lee: Nan et je sais très bien que ma conduite est plus que méprisable...honteuse...je te demande de me pardonner...
Moi: Te pardonner????Tu m'as trompé 2 fois!!!
Lee: C'ETAIT UNE ERREUR!!
Moi: Nan pour Stéphanie ce n'était pas une erreur et sa tu ne peut le nier...et si elle ce n'était pas une erreur la première si!!
Lee: (s'énervant) C'ETAIT UNE ERREUR LA PREMIERE!!ON AVAIT TROP BU...JE N'AURAI JAMAIS COUCHER AVEC TA MERE!!!!
Moi: QUOI??????!!!

A l'entente de cette révelation mon sang ne fit qu'un tour...je m'effondra en larmes sur le canapé...ce ne pouvait être vrai!!Non il ment, il veut m'anéantir...NON pas ma mère!!

Moi: (pleurant) Arrête de dire des bêtises!!!Ne mêle pas ma mère là-dedans sous peine que tu ais fais des erreurs!!
Lee: Crois-moi je ne fais pas cela pour te faire souffrir...si tu veux que je sois sincère...il fallait que tu le saches...
Moi: (pleurant) NON!!!Comment est-ce possible!!!????!!!
Lee: On avait bu!!!Et elle voulait plus avec moi....
Moi: (pleurant) Cela n'explique pas ton acte..MA MERE???!!!!C'EST MA MERE!!!COMMENT AS-TU PU ME FAIRE SA!!!!

Puis la porte s'ouvrit on entendit une voix dans le couloir...

?.../: Ma chérie sa va...(en voyant Lee) Toi???Que fais-tu là?!!!
Moi: Comme le hasard fais bien les choses!!!
?.../: Ma chérie que t'as t-il fait???

Je me leva partie dans sa direction...puis en la regardant là devant moi...je ne pus retenir ma main qui la gifla avec force sa joue droite...elle me regarda avec incompréhension...

?.../: Mais que t'arrive -t-il???
Moi: (pleurant) Comment as-tu pu coucher avec mon mari???Ma mère!!!hein comment???J'avais confiance en toi!!!
Ma mère: Ma chérie...
Moi: (pleurant et criantà Oh j'en ai marre de vos "chérie" ou de "je suis désolé" ou de vos "Je t'aime"!!!J'en ai marre!!!
Ma mère: Laisse-moi t'expliquer!!!
Moi: NON!!Tu as coucher avec mon mari!!!sa me suffit amplement!!!
Ma mère: NON!!Nous avions bu....j'avais besoins de réconfort!!
Moi: Et bien sur toutes les personnes qu'il y avait il a fallu que ce soit mon époux!!
Lee: J'étais passé lui déposer les papiers que tu m'avais demander de déposer chez elle...elle pleurait...son mari venait de mourir!!
Moi: (pleurant) Et moi tu y as pensée!!!!Moi aussi j'ai perdu mon PERE!!!Moi aussi j'avais besoins de réconfort!!
Ma mère: Eloïse...c'était qu'une nuit!
Moi: Et tu avais des sentiments pour lui après cette nuit???
Ma mère: .......................................
Moi: (pleurant) Je vois!!!!Je te faisais confiance...je t'ai tout dit...et tu me fais sa...ta propre fille!!C'es pour sa que tu m'as fait revenir à Londres???Parce qu'il en voyait une autre et que sa t'insupportais???Tu ne sais pas ce que cette découverte m'a fait souffrir!!!
Lee: C'était vous???!!!
Ma mère: ....................................
Moi: (pleurant) Je vois que ce mariage et que cette famille n'est que trahison et mensonges!!!JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR!!!
Lee:NON Eloïse je ferai tout ce que tu veux mais nan...ne fais pas sa!!!
Moi: (pleurant) JE VEUX QUE TU SIGNES CES PAPIERS DE DIVORCE ET QUE TU SORTES DE MA VIE A TOUTE JAMAIS!!!!
Lee: Mais.........
Ma mère: Je suis désolée!!!Mais ne prends pas ta colère ce n'est pas bon pour toi et...
Moi: Je t'interdis de finir ta phrase!!!
Lee: Pourquoi??Pour qui d'autre est-ce mal??
Moi: Pour mon entourage!!!!ALORS MAINTENANT SORTEZ DE CHEZ MOI!!!
Lee/ Ma mère: Eloïse!!!
Moi: (pleurant) LAISSEZ-MOI VOUS M'AVEZ FAIT ASSEZ DE MAL!!SORTEZ DE MA VIE!!!LAISSEZ-MOI EN PAIX!!!Et rendez-moi les clefs!!Vous n'êtes plus les bienvenus ici...et dans ma vie!Je ne veux plus vous revoir....Lee tu aura les clefs de l'appartement lorque le divorce sera prononcé!
Lee: NOn je ne...
Moi: Tu aura les clefs le jour-même!!!!

Ils déposèrent les clefs sur la table...Lee quitta alors l'appartement ayant les larmes aux yeux...en le voyant partir...je voyais mon mariage...s'effondré....comment avec un appel tout pouvait être détruit...mais avant de me laisser aller dans mon chagrin il fallait que je mette avec ma mère quelque chose au clair...

Moi: Je ne veux pas que quique ce soit dans la famille de Lee n'apprenne ma grossesse...et bien évidemment Lee!J'espère que tu pourras garder ce secret!
Ma mère: (pleurant) Oui bien sur...(s'approchant) Eloïse... je...
Moi: C'est tout ce que j'avais à dire!!A partir de maintenant tu n'es plus rien pour moi!!Va tant je ne veux plus te revoir!
Ma mère: Nan Eloïse...je!!
Moi: (pleurant)VA TANT!!!!!

Elle ne dû se résoudre à quitter l'appartement...les larmes qui coulaient le long de ces joues...elle avait le coeur gros...elle venait de perdre sa fille...son seul enfant...sa seule famille qui lui reste...elle regerettait ces sentiments et plus encore ces sentiments qu'elle avait pour mon mari...

Lorque ces deux menteurs que je croyais des êtres de confiances et les seuls personnes les plus importantes de ma vie...quittèrent mon appartement...pour moi ils ne quittaient pas seulement cet endroit mais aussi ma VIE et leur place dans mon coeur!!Je me sentais plus que trahis...ce sentiment était plus fort...être trahi par ces deux personnes que je respectait...aimait,...c'étaient plus jouer de moi...je ne pouvais contenir la détresse, la peine, la haine, qui m'envahissait à ce moment précis...je m'assis à même le sol près du canapé..pleurant toutes les larmes de mon corps...me demandant pourquoi cela m'arrivait à moi...et pas aux autres...pourquoi mon père, la seule personne honnête dans cette famille s'en est allé si vite...j'ai tant besoins de lui à ce moment...il fallait me résigner à ce que la situation était une épreuve que seule je ne pourrais m'en sortir mais qu'il fallait bien y arriver...pour mon bébé...et qu'il arrive dans un climat calme et remplie d'amour...

En repassant cette journée il fallait bien en faire un bilan, même s'il est noir...ce soir la vie de trois personnes à changée...et ayant chacuns pris leur chemin séparé...ils partaient tous avec un lourd secret....

ALORS????
Jenny

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 8 Avr - 0:32

Alors là je suis choquée!! Enfin je veux dire punaise la pauvre comment sa mère a pu lui faire ça??
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 8 Avr - 10:04

Jenny a écrit:
Alors là je suis choquée!! Enfin je veux dire punaise la pauvre comment sa mère a pu lui faire ça??

Oui j'avais prévenue qu'il y aurait des révélations de grandes envergure Very Happy Oui nan mais là dedans on peut faire confiance à personnes!
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 8 Avr - 14:08

je matenD pa a ça franchmen chui choké !!! Il a ozé fR ça ac sa belle mère? il é fou sil espère k'éloïse lui pardonne kom ça !!! la povre jla plin sériE mé L a son pti bou ds son ventre donc ça va !!!! allé vite une suite miss et on la ve vite bounce I love you
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 8 Avr - 18:37

Minouch a écrit:
je matenD pa a ça franchmen chui choké !!! Il a ozé fR ça ac sa belle mère? il é fou sil espère k'éloïse lui pardonne kom ça !!! la povre jla plin sériE mé L a son pti bou ds son ventre donc ça va !!!! allé vite une suite miss et on la ve vite bounce I love you

Ouiu je sais tout le monde l'est!mdr! lol! J'avais prévenue lol! Oui mais son tit bébé sera la pour lui redonner le goût de vivre Razz Oui ben euh..peut-être lundi mais c'est pa sur lol!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 8:32

Mdrrr la suite dmg ke je T pas fai les comentaires en live!!!!
Allez la suite ma chouire des Iles!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 9:09

Mdrrr la suite dmg ke je T pas fai les comentaires en live!!!!
Allez la suite ma chouire des Iles!

Oh mOn oBsédée...ouais klr dommage que je n'ais pas eu ton comms en live... Razz S a aurait pu être excellent! lol! Hey t'es partis à NRJ party Mix?
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 11:51

Ouiiiiiiiiiii g tro defoulé mdrrrr et toi?
**Tatiana**

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 12:32

La suite!!! Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 18:41

Ouiiiiiiiiiii g tro defoulé mdrrrr et toi?

té nous aussi lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 18:42

**Tatiana** a écrit:

les extraits ce soir la miss Razz
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 9 Avr - 20:58

¤~Steffy~¤ a écrit:
**Tatiana** a écrit:

les extraits ce soir la miss Razz
ns on ve le chapitre entier miss !!! ne soi pa méchante enver ns et met de long extrait alors sinon notre vengeance sera térible lol! je crake total drunken allé miss un pe de bon coeur et met un chap entier I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   

UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant