Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 13 Mai - 15:34

Minouch a écrit:
mé oui fo oublié ce povre con et chanG de vi !!!!! lol! et pui c pa parskil a signé lé papier ke plu tar il ne se passera plu rien !!! allé miss met vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
Alalala coucou....allez on change de vie Razz Oui par la suite on ne sait jamais ce qui peut se passer Twisted Evil lol! La suite bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 2 Juin - 20:11

CHAPITRE 9 PART 2:

Je raccrocha...finis ma glace...puis réfléchis quelques instants...pour mettre bien au clair mes idées et mes nouvelles priorités...les filles me regardaient avec inquiétude....puis Corinne prit la parole....

Corinne: Sa va????Es-tu prêtes à changer ta vie?
Moi:...je...

Je ne savait plus quoi faire...cette nouvelle je m'y attendais...mais de l'apprendre comme cela...à ce moment là...vous vous dîtes que je réfléchis trop...que c'est si évident de dire "OUI Corinne je veux changer"...si seulement je pouvais le faire si vite...sans arrières pensées, sans ressentir cette immense peine qui me pesait...tourner la page...n'est pas facil même si pour vous sa l'est...tourner le dos à notre "vie" que l'on pensait être remplie de joie...il fallait que je revienne à la réalité...à la vraie personnalité des personnes...en l'occurence mon mari...et de plus le fait que moi j'ai changée...j'ai mûri...c'est cela qui m'a peut-être poussée à demander le divorce même si une autre partie au fond de moi ne le voulait pas...j'attends un enfant et c'est la plus belle chose que la vie puisse m'offrir même si elle m'a fait beaucoup souffrir...comme on dit "la vie est dure"...."mais elle continue"....et il fallait que je le fasse...que cette vie continue dans les meilleurs conditions possibles...que le meilleur est devant moi...avec mon enfant...mon nouveau travail...et une nouvelle apparence....

Corinne: Euh...Eloïse sa va?
Moi: Oui oui bien sur...Alors qu'est-ce qu'on attend???Changeons ma vie...
Toutes: LOL!!OK!!!

Et c'est partit pour le grand changement...si vous me demandez si je suis confiante...si j'ai peur...si j'en suis sûre...la réponse sera NON...mais je veux changer...et je sais que Corinne et Charl's m'aideront...ce n'est pas un hasard qu'elles apparaissent dans ma vie à ce moment là...

Corinne: Bon allez chez le coiffeur direct...lol!
Moi: Ok jte suis!
Charl's: Oui parce que excuses moi de te le dire...mais c'est quand même la pagaille!
Moi: Je sais...mais j'ai jamais aimé sa!
Corinne: Sa va changer!
Moi: Oui je vois sa!

On rentra alors dans un magnifique salon de coiffure...tout était en verre...et je suppose que dans ce salon ne vienne que des personnes assez aisés...le design était moderne et c'est chaleureux...je m'y sentais bien...un bon point avant de faire je ne sais quoi sur moi...Puis vint une jeune demoiselle, brune, aux yeux noisettes, cheveux mi-longs bruns...1m60...toute souriante...vint à notre rencontre...

JF: Bonjour Mesdames je suis Coraline **** que puis-je faire pour vous?
Corinne: Alors bonjour j'ai entendu parler que vous étiez en partenariat avec Dolce & Gabbana...et que vous faîtes des petits relooking...
Coraline: Oui c'est exact, c'est moi même qui m'en occupe...et ce serait pour qui?
Charl's: Pour elle (en me mettant devant)
Coraline: Je vois...j'irais directement après la coupe au magasin...
Corinne: Oui alors...il faut tout changer....vous voyez comment elle est habillée?
Coraline: Oui!
Corinne: Il faut tout le contraire!
Coraline: Oh oui...sa y a pas de doute...!!!Bon alors on va commencer!Alors Madame..
Moi: Eloïse!
Coraline: Très bien...lol!Eloïse...sa te fait peur les cheveux courts???Comme je vois qu'ils sont relativement longs...mais abîmés...
Moi: Nan je pense que plus rien ne me fait peur...si je suis venue ici!lol!
Coraline: Ok Alors on y va...!!!

Elle me dit alors d'enlever ce pull immonde et 10 fois trop grands pour moi...je serais plus à l'aise...puis ce fut les mèches...le shampooing, la couleur...et enfin le brushing...sa m'a prit 2h30...je pouvais suivre minute par minute le changement...

Coraline: Alors sa te plaît?
Moi: Enormément...sa change!!
Corinne: C'est le but!!!
Charl's: tu vas faire fondre tous les mecs...chui jalouse la!
Moi: C'est le but!mdr!
Coraline: Et la mon but c'est de changer ta garde robe...
Moi: Ah oui aussi j'aime bien ce but!mdr!
Coraline: Lol!!Allez on y va alors....

On la suivit alors...déjà sans mon pull...et avec ma nouvelle coiffure on se retournait sur moi...j'étais très gênée...mais énormément flattée...On rentra alors dans la boutique Dolce & Gabbana...magnifique...elle était très bien aménagée...cela ma rappellait Lee...il adorait cette marque...mais bon c'est du passé...arrêtons de remuer le couteau...changeons....lol!

Coraline m'emmena alors dans un espace réservé...où elle avait préalablement choisis des tenues...je dois dire que c'était tout le contraire de ce que je portais...mais j'aimais ces habits....je n'avais jamais eu l'occasion de penser un peu à moi...

Coraline: Allez c'est partit!!
Corinne/Charl's: Mon kiki!mdr!
Moi: Mdr!!!Ok allez j'y vais!!

Ce fut assez marrant...essayer...touner...et voir que j'étais jolie comme sa...ayant perdue du poids...bien coiffer....souriante...à ce moment-là j'essyais un haut bustier rouge...avec une jupe ceintrée noir...magnifique...

Corinne: Ah tu es très belle la miss!!
Charl's: Oui très belle!
Moi: Merci!
Corinne: Il ne manque plus que tes chaussures rouges que tu as emmenée!mdr!
Moi: Ah oui!mdr!!j'avais oublier!!

Pendant que la bonne humeur règnait à New-York celle de Londres ne fut guère la même...c'est le moment où les deux partis se rencontrent...Robert et l'avocat de mon mari, ainsi que mon mari...Dexter était très heureux de pouvoir conclure ce divorce tout comme Robert...

Juge Andrix: Nous sommes de nouveau réunis pour une demande de divorce...qui a été approuvée par Mr Ryan!
Lee: Oui!!!
Juge Andrix: Très bien...nous prononceront ce divorce ce soir-même!
Lee: Mais ma femme n'est pas présente!
Robert: Je la représente!!Elle n'a pas voulu y participer au vu des dernièrs évènements passés ici...
Lee: Très bien!!

Il avait prit un air triste...perdu dans ces pensés...tout autour de lui ne comptait plus...mais le Juge Andrix le fit sortir de ces pensées...

Juge Andrix: Aucunes objections des deux côtés...alors je proclame que Mr Ryan et Mme Ryan sont bels et bien divorcés...

Ces mots qu"il redoutait....il venait de les entendre...son mariage est fini...son amour est parti...il l'avait bien cherché se disait-il...mais il se disait aussi qu'il n'avait jamais été aussi heureux avec moi...sur ces mots il partit.....chez nous....

Pendant ce temps nous étions revenues de notre après-midi shopping...j'avais tout racheter....et j'étais si heureuse...et je le fus encore plus lorsque Robert m'annonça mon divorce....Arrivée à la maison...je regarda l'impact de cette infidélité...de ce divorce, de ce changement...j'en étais fière parce que la jeune femme de Londres (qui ressemblait beaucoup à Lisa dans le "destin de Lisa") avait changée....elle était devenue celle-la...

Je pris alors l"iniative même si elle était dure...d'enlever mon alliance, ma bague de fiançaille...de les glisser dans une enveloppe préalablement remplie et timbrée...où à l'intérieur se trouvait une lettre...je la ferma...puis sortie la poster...en revenant je pouvais dire que une page de ma vie est tournée...mais qu"une autre recommence......

ALORS???
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 2 Juin - 20:13

Chapitre 10 en ligne sur mon forum => http://blueonly.xoo.it
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 2 Juin - 20:52

komen kL é devenu tro belle !!!! jspr ke Lee regrettera encore lonten (je c chui méchante niark niark niark Twisted Evil ) bon miss met vite la suite on ve voir sa nouvelle vi I love you
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Sam 2 Juin - 22:58

Minouch a écrit:
komen kL é devenu tro belle !!!! jspr ke Lee regrettera encore lonten (je c chui méchante niark niark niark Twisted Evil ) bon miss met vite la suite on ve voir sa nouvelle vi I love you

Oui klr elle a trop changée Razz mais euh si tu veux la suite va sur mon forum... Very Happy
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 3 Juin - 18:37

¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

Oui klr elle a trop changée Razz mais euh si tu veux la suite va sur mon forum... Very Happy
tinkiète j sui Dja alé lol! jpouV pa ne pa y alé sachan kia la suite lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Dim 3 Juin - 20:01

Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

alalala Laughing viens nous rejoindre Very Happy
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 4 Juin - 0:03

¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

je pense venir !!! I love you
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 4 Juin - 8:28

Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

je pense venir !!! I love you

Mais viens lol! La porte t'es grande ouverte Very Happy Tu es la bienvenue Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 23 Juil - 10:29

La suite

CHAPITRE 10:

Pendant ce temps nous étions revenues de notre après-midi shopping...j'avais tout racheter....et j'étais si heureuse...et je le fus encore plus lorsque Robert m'annonça mon divorce....Arrivée à la maison...je regarda l'impact de cette infidélité...de ce divorce, de ce changement...j'en étais fière parce que la jeune femme de Londres (qui ressemblait beaucoup à Lisa dans le "destin de Lisa") avait changée....elle était devenue celle-la...

Je pris alors l"iniative même si elle était dure...d'enlever mon alliance, ma bague de fiançaille...de les glisser dans une enveloppe préalablement remplie et timbrée...où à l'intérieur se trouvait une lettre...je la ferma...puis sortie la poster...en revenant je pouvais dire que une page de ma vie est tournée...mais qu"une autre recommence......

Je me sentais vraiment bien...ce n'était pas du tout le cas à Londres où l'amertume, la tristesse, le dégoût y règnait...comme quoi quitter son pays sa a du bon...Mon ex-mari (oui maintenant on peut dire sa comme sa...ouh mais sa fait bizarre de dire "ex-mari"...mais bon il faudra bien que je m'y fasse ^^) Je suis de nouveau libre...je respire et sa fait bien longtemps que je n'avais plus ressentie tout cela...cela me faisait sourire...j'étais belle...bien dans ma peau même si y a des moments où sa ne va pas...à ce moment-là le passé que j'avais eu...mon mariage,...n'avait pas exister...et je dois dire que sa fait du bien...Je reçue alors un coup de fil...

Moi: Allô!
?../: Bonjour Mme Ryan!
Moi: Oh nan Mr maintenant c'est Melle Linlay!
?.../: Oh et pourquoi donc?
Moi: Et bien je suis divorcée...
?.../: Oh vraiment désolé!
Moi: Oh ce n'est pas grave Mr Walsh!
Mr Walsh: Très bien parce que j'ai quelque chose pour vous?
Moi: Ah oui quoi donc?
Mr Walsh: Nous avons un problème...une de nos organisatrices de mariage nous a lâché et donc nous sommes un peu embêter...
Moi: Oui et?
Mr Walsh: Et comme vous les connaissez...
Moi: C'est un test c'est sa?
Mr Walsh: En quelque sorte...
Moi: Très bien...j'ai combien de temps???
Mr Walsh: 3 semaines!
Moi: Ok!!!Où en sont les préparatifs?
Mr Walsh: Il vaut mieu que vous rencontriez les futurs mariés...
Moi: Ok!Où et à quel heure?
Mr Walsh: Dans une heure en bas de chez vous?
Moi: Très bien!

On raccrocha puis je me dirigea vers mon nouvel appartement...il fallait que je me change quand même...que je m'habille classe...pas que les habits que je porte ne sont pas classes mais pour l'entretient que je vais avoir il ne correspond pas...bon allez il faut que Charl's et Corinne viennent m'aider...^^

Bon allez c'est partit....pour des essayages en vitesse..déjà avant faut que j'aille me doucher...bon 10 mn après c'est bon...on peut commencer...!mdr!

Charl's: Ah nan trop provoquant!
Moi: Mais nan regardes on voit rien!
Charl's: Nan ben alors c'est pas asser!mdr!
Corinne: Ouais attend...tu vas mettre un pantalon alors que t'es enceinte...laisse ton ventre de la place...
Moi: Ouais alors une jupe?
Charl's: NON!!Une robe!!
Moi: Ah nan!
Corinne: Si tu ferais bonne impression...en plus tu mets une noir on verra pas que t'es enceinte!!!
Moi: Ah ouais...mais bon...je ne suis pas trè à l'aise avec les robes!!
Charl's: essaye sa te coûte rien!
Moi: Ok!!
Corinne: Tient prend celle-là!

Elle me donna alors une robe noire...que j'enfila...

Charl's: Trop belle!!Nan mais là tu fais bonne impression...
Corinne: Classe, fashion...c'est parfait!
Moi: Ouais j'aime bien!
Charl's: Bon mets des bottes...sa sera trop jolie!
Moi: Ok!!!
Corinne: Ah ouais super joliie!!
Charl's: Attend on te maquille!
Moi: Vous croyez que c'est nécessaire?!
Corinne: Bien sur!!Et bien il faudra que l'on te réapprenne des choses!!
Moi: Ben oui que voulez-vous je ne suis pas habituée!
Charl's: sa va vite changer sa tu peux me croire!
Moi: Mais je te crois!mdr!

Je suis très heureuse de passer des moments comme cela avec elles...sa faisait longtemps que je n'avais pas rigoler avec des ami(e)s comme cela...même si Lise; Tat, coco me manquent...j'apprécie beaucoup la compagnie de Corinne et Charl's...bon allez elles m'ont coiffer...maquiller... et même habillée...lol...je dois dire que le résultat est satisfaisant...=>

Moi: Merci les filles pour tout...j'y vais...on se revoit ce soir ok?
Les filles: Ok!!Allez bonne chance!
Moi: Merci j'en ais aujourd'hui...espèrons que sa durera...!lol!

Je partis alors rejoindre ce couple de futurs mariés...j'avais pris mon sac, mes clefs...on téléphone...oui sa il ne faut plus que je l'oublie....je sortie alors ...cherchant du regard si je ne voyais pas Mr Walsh....quand il me vit sortir il me regarda étonné...je comprends tout à fait sa réaction...il m'a laissé il ya quelques heures et il ne me reconnait plus...Il vint donc à ma rencontre...

Mr Walsh: Melle Eloïse Linlay?
Moi: Oui..enfin nan Lara Linlay!lol!
Mr Walsh: Pardon?! Vous avez aussi changer de prénom?
Moi: Non Mr...si vius regardez bien...mon premier prénom est Lara....et je voudrais que dorénavant on m'appel comme cela!
Mr Walsh: Pas de problème...comme quoi un divorce peut tout changer!Vous avez totalement changer
Moi: Et oui...il le fallait! lol!
Mr Walsh: Bon je vous présente Mr Brandy et Melle Alex!!
Moi: Enchantée...je suis Lara Linley...votre nouvelle organisatrice de mariage!
Mr Brandy et Melle Alex: Enchantés!!
Moi: Bon et bien si on mettait au point les derniers préparatifs!
Tous: Oui!!

On alla alors dans un restaurant...magnifique...comme un des ceux que mon mari...oh nan mon ex-mari...Allez Eloïse...nan Lara...ouh sa commence bien...de toute façon que ce soit l'un ou l'autre j'ai l'habitude...bref...c'est mon Ex-mari...et je me rappel quand il m'emmenait dans ce genre de restaurant...pour un anniversaire...c'était si romantique...en voyant ces deux personnes s'embrassés..cela ma rappelait ce que j'ai vécue...et je promets qu'ils auront un mariage parfait...que ce jour restera gravé dans leurs mémoires...qu'ils soient heureux comme moi je l'ai été....Melle Alex était brune...assez grande...yeux verts, mince..jolie...elle portait à son doigt un magnifique solitaire...Mr Brandy, brun, yeux marrons, 1m80 environs...ils forment un beau couple...on voit que l'amour est présent...et c'est ce qui est le plus important...

Moi: Melle...
Melle Alex: Nan Annie!
Moi: Très bien Annie...et...
Mr Brandy: John!
Moi: Et John...alors où en sommes-nous?
Annie: Il nous manque une salle...et je déteste ma robe de mariée...l'ancienne organisatrice m'a mal conseillée...elle a prit celle qui lui plaisait et pas la mienne...
Moi: Je vois...ne vous en faites pas...nous allons arrnager tout sa!!

On parla une bonne partie de la soirée de leurs goûts car rien n'allait dans ces préparatifs...ils voulaient un magnifique hôtel pour leur mariage...et Annie voulait une très longue traine à sa robe...Après le repas on fixa un autre rendez-vous...dans 3 jours...arriver chez moi...je partis me coucher il était déjà tard....c'est la première fois que je dormais paisiblement...le lendemain fut un marathon pour moi...je n'ais même pas eu le temps de dire bonjour à Corinne que j'étais déjà partie...il faisait un peu froid ce matin...mais j'avais déjà prévue cela à ma tenue... Manches longues...bon allez on cherche...un bel hôtel...cela me prit toute la journée...et je n'avait pas encore trouver un à leurs goûts...les trois jours qui suivèrent...j'étais surchargées de boulots...je ne voyais même plus les filles...elles m'aidaient beaucoup cela dit...aujourd'hui il fallait que je parte avec Annie chercher sa robe de mariée....quelque chose de classe et où je me sens bien pour une journée de shopping.......cela nous prit toute la journée...tous les magasins que Annie m'emmnenait rien en lui plaisait...

Moi: Attends je t'emmènes dans mon magasin...

Il n'était pas loins...c'est dans ce même magasin que j'avais acheter ma robe...Elle y rentra...et au bout de 10 mn elle devint amoureuse d'une des robes...

Annie: celle la est parfaite!
Moi: Essaye-la!!

Elle l'essaya et je peux vous dire qu'elle était magnifique...

Annie: Merci Lara (elle me prit dans ces bras)
Moi: Il n'y pas de quoi...tu es superbes...

La fin d'après-midi se passa à merveilles...je rentrais tard...et ceux jusqu'au mariage...Les filles devaient venir aussi assister à ce mariage...j'étais déjà à l'église...préparer tout...il y avait des orchidées blanches à chaque rangée...et des pétales de roses blanches au sol...tout était parfait....la mariée était au coiffeur mais vu l'heure elle doit déjà être arrivée...il y a déjà du monde...J'avais opter pour un ensemble en soie noir => Les filles venaient d'arriver...Elles avaient des robes magnifique...Charl's était en beige/marron=> et Corinne en noir =>

Corinne: Waouh c'est beau...et t'es magnifique!
Moi: Vous aussi!
Charl's: La mariée est superbe!
Moi: Oh elle est là?
Corinne: Oui avec ces demoiselles d'honneurs...dans la loge!
Moi: Ok je reviens...

Je partis en direction des loges...et je vis Annie magnifique dans sa robe de mariée...=>
Elle me regarda alors...elle était pâle....

Annie: Jpeux pas le faire...
Moi: ...........................................

Du côté de Londres Lee avait tant bien que mal essayer de reprendre le dessus mais il était remplie d'amertume...il décida alors de rentrer dans "notre" appartement accompagné de Duncan...
Duncan: Ecoutes Lee sa te fait du mal...il faut que tu te décides pour la tournée!!!
Lee: Ouais...

Il appréhendait ce moment...il rentra...l'appartement était froid...différent de la chaleur d'il y a quelques mois...lorsque nous étions mariés...il entra...et vit au sol les lettres...puis fouillant il en trouva une où il y avait mon écriture...elle lui était adressée...il n'écoutait plus Duncan...il l'ouvrit...puis en lisant ces mots...il eu quelques larmes...et dit à Duncan...

Lee: Je ferais cette tournée...
Duncan: Euh....

ALORS???
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 23 Juil - 15:22

snif snif Crying or Very sad il pleure c bien fé pr lui il aV K ne pa se planT !!! bon miss met vite la suite c tro bien et lé robe st tro belle !!! alllé vviiittee et ke sa saute bounce lol! I love you
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 23 Juil - 16:25

Minouch a écrit:
snif snif Crying or Very sad il pleure c bien fé pr lui il aV K ne pa se planT !!! bon miss met vite la suite c tro bien et lé robe st tro belle !!! alllé vviiittee et ke sa saute bounce lol! I love you

contente que t"aime Very Happy Oui allez pleur Wink La suite bientôt ou sinon sur => http://blueonly.xoo.it
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Lun 23 Juil - 22:00

¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

contente que t"aime Very Happy Oui allez pleur Wink La suite bientôt ou sinon sur => http://blueonly.xoo.it
j sui alé é g lu la suite tinkète lol! met vite la suite kan mm
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Mar 24 Juil - 0:48

Minouch a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
Minouch a écrit:

j sui alé é g lu la suite tinkète lol! met vite la suite kan mm

Ouais ok Laughing h'ai poster le chap 13 Very Happy
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Mer 25 Juil - 8:32

Sur => http://blueonly.xoo.it

VLA LA SUITE :tete:

CHAPITRE 11:

Il appréhendait ce moment...il rentra...l'appartement était froid...différent de la chaleur d'il y a quelques mois...lorsque nous étions mariés...il entra...et vit au sol les lettres...puis fouillant il en trouva une où il y avait mon écriture...elle lui était adressée...il n'écoutait plus Duncan...il l'ouvrit...puis en lisant ces mots...il eu quelques larmes...et dit à Duncan...

Lee: Je ferais cette tournée...
Duncan: Euh....
Lee: Tu m'as bien entendu je ferais cette tournée...
Duncan: Ecoutes je sais que je t'ai poussé à bout pour la faire mais tu n'es pas obliger...
Lee: Bon tu veux que je la fasse oui ou non?
Duncan: Oui évidemment mais ne le fait pas si tu te sens obliger...je voulais que tu l'a fasse pour que tu te changes les idées!
Lee: Oui ok!!!Je ferais cette tournée...plus rien ne me retiens ici!
Duncan: Y a ta famille Lee!
Lee: Oui mais je serais rester pour quelqu'un d'autre!
Duncan: Eloïse c'est sa?
Lee: C'est du passé...on est divorcé...et elle est partie...
Duncan: Oui de l'appartement!
Lee: Nan de l'Angleterre...!!
Duncan: ...................................
Lee: Oui et pour bien me prouver que tout est fini elle m'a envoyer sa bague de fiançaille et son alliance...preuve qu'elle a belle et bien tourner cette page!
Duncan: Chui désolé Lee!
Lee: Si tu le permet j'aimerais rester seul....tu me diras pour la tournée...
Duncan: Oui t'en fais pas je t'appel demain!Et encore désolé pour toi Lee!
Lee: je l'ai cherché...j'aurais pas dû....

Duncan quitta alors Lee...qui lui s'éffondra sur son canapé...à se morfondre et à regretter son attitude...

...A New-York....

Annie: Jpeux pas le faire...
Moi: ...........................................Comment sa vous pouvez pas le faire???
Annie: Je ne suis plus sûr de rien...il m'aime???il a dû me tromper...J'ai pas envie de me marier...je...
Moi: Calmez-vous Annie...vous êtes la plus belle mariée que j'ai jamais vu...vous êtes rayonnante...éblouissante...quand on va vous voir on va vous enviez...vous avez le meilleur fiancé que l'on puisse avoir...Ce n'est pas la Annie que j'ai connue pendant ces dernières semaines...celle qui était prête...sûre de ces sentiments...heureuse de s'unir avec l'homme qu'elle aime...regarder votre bague...symbole de son amour...de votre amour...il ne vous l'aurez pas donner s'il n'était pas sur que vous soyez la bonne personne...il me disait il y a quelques minutes : "Je suis l'homme le plus heureux aujourd'hui...je vais épouser la femme la plus fabuleuse et mon âme soeur, je sais que c'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie"...Et je sais que vous l'aimez...ne faîtes pas demi-tour....votre avenir et votre bonheur est devant vous...derrière cette porte...au bout de cette allée...où vous attend votre futur mari...
Annie: Merci (elle me prit dans ces bras) Merci d'être là...
Moi: Il n'y a pas de quoi...Allez c'est l'heure...dîtes au revoir à Melle Annie Alex et bonjour à Mme Brandy John!
Annie: Oui je suis prête...
Moi: Alors mettez votre voile...attendez je vous aide (je l'aida à bien mettre son voile)

Elle était magnifique...j'en avais les larmes aux yeux...Je plaça tout le monde...la cérémonie allait commencer...la musique se mit en route...les demoiselles d'honneur s'avançaient...avec leurs paniers...parsemant le sol de pétales de roses, rouges, blanches, jaunes et roses....Puis tout le monde se leva...La mariée apparut avec toute sa splendeur...bouquet de roses blanches à la main...tenant le bras à son père...costume cravate...tout sourire et fière que sa fille se marie avec l'homme qu'elle aime...Mr Brandy était envoûté par la beauté de sa future femme....des étincelles pleins les yeux...il ne la quittait pas des yeux...
Ils prononcèrent leurs voeux...passèrent leurs alliances à leurs doigts...signèrent...puis ils s'embrassaient...sa y est ils sont mariés...sa me fait quelque chose....j'en avais les larmes aux yeux...c'était si beau...je repensais au mien...et j'étais aussi heureuse qu'Annie...c'est l'essentiel...que ce moment soit graver à jamais dans sa mémoire...
Ils partirent ensuite dans différents endroits pour pouvoir poser en compagnie de proches, d'amis,...Je les suivaient puis...

Annie: Lara vient...on veut que tu fasses une photos avec nous!
Moi: Vous en êtes sur?
John: Bien sur!!Allez venez!!

Je partis alors en leur direction...posant à côté d'eux...jétais touchée par leur geste...puis mon devoir m'appella...je devais alors aller au restaurant...vérifier une dernière fois que tout était prêt...Corinne et Charl's m'accompagnèrent...

Corinne: Et ben dis donc c'était trop émouvant cette cérémonie, je ne sais pas si c'est les hormones mais alors j'ai pleuré comme une petite madeleine...
Moi: Moi aussi je dois te dire!
Charl's: (pleurant) Moi aussi je voudrais un mariage comme sa...c'était mgnifique...
Moi: Ne pleure pas ma chérie je te promet que tu en auras un comme sa!
Charl's: (pleurant) Il faut d'abord qu'on me demande en mariage!
Corinne: Mais t'en fais pas il te demandera en mariage!
Charl's: J'espère!lol!
Moi: Et on t'aidera ne t'en fais pas...
Charl's: Il était aussi beau le tient Eloïse?
Moi: (gênée) Oh...euh magnifique!
Corinne: Bon allez les filles on va pas pleurer!!Sourions c'est un mariage!
Moi: Mais on pleure de joie donc voilà!lol!!

Donc arrivées au restaurant je vérifiais tout...30 mn après arrivait les mariés et tous leurs invités...tout était parfait...la soirée se passa très bien...

Mr Walsh: Et bien ma très chère Lara je vous félicite...bienvenue à bord!
Moi: Merci Mr!!
Annie: Lara , on voulait vous parlez!
Moi: Je n'ais pas eu le temps de vous félicitez...et bien sinon Tutoyez moi voyons!
Annie: Oui je me demandais s'il faut dire "vous" ou "tu"
Moi: "Tu" sa suffira !lol!
John: On voulait te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous!
Annie: De nous avoir soutenu pendant cette période si importante et si dure à supporter...
John: Merci de tout notre coeur d'avoir fait de ce jour le plus parfait que l'on puisse avoir!
Annie: C'était comme dans mes rêves...et nous avons appris une grande nouvelle...Un heureux évènement se prépare...
Moi: Félicitations c'est une grande nouvelle!
John: Oui cela va de soit...
Annie: Je suis enceinte de 3 mois..et on pensait que si ce bébé serait une petite fille on l'appellerait Lara...
Moi: Oh...(émue) Je ne sais pas quoi dire...merci...Je suis si touchée!
Annie: Il n'y pas de quoi...c'est à nous de vous remercier...
John: On t'appellera souvent pour te tenir au courant...
Moi: Pas de problème....lol!!

Après cette petite discussion des plus touchantes...la soirée poursuivait son cours jusqu'à 6h00 du matin...après avoir ranger tout lorsque les invités et les mariés étaitent partis je pus rentrer à la maison vers 9h00...Corinne et Charl's étaient déjà rentrer...Je me fis couler un bain...puis alla me coucher...je me réveilla à 15h00...une tête pas possible...Corinne était sortie faire les courses...elle m'avait laissé un mot...La soirée fut plus proche que je ne pus le penser...épuisée par autant de travail je m'endormis vers 18h00...et me leva que le lendemain vers 8h00...Corinne était déjà au travail...je me leva...pris mon petit déjeuner...fis ma toilette..rangea un peu...puis je me souvenais que j'avais pris un rendez-vous au l'hôpital pour un examen de routine pour ma grossesse...m'habilla chaudement => Puis je partis à mon rendez-vous...Arrivant là-bas je devais remplir quelques papiers...

JF: Vous êtes?
Moi: Lara Linlay...j'ai rendez-vous à 9h45..
JF: Très bien Mme Linlay...C'est avec quel médecin???
Moi: Oh je ne sais pas je viens pour la première fois...
JF Oh et bien...
?.../: Eloïse?????
Moi: (me retournant) ............................

ALORS????
Minouch

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Mer 25 Juil - 14:09

jadore miss met la suite !!! mm si jla coné lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Mer 25 Juil - 21:53

Minouch a écrit:
jadore miss met la suite !!! mm si jla coné lol!

Oui oui je la met bientôt...mci pr tes comms^^
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   Jeu 2 Aoû - 9:58

CHAPITRE 12:

JF: Vous êtes?
Moi: Lara Linlay...j'ai rendez-vous à 9h45..
JF: Très bien Mme Linlay...C'est avec quel médecin???
Moi: Oh je ne sais pas je viens pour la première fois...
JF Oh et bien...
?.../: Eloïse?????
Moi: (me retournant) ............................Je...
?.../: (me prenant dans ces bras) Ah sa fait du bien de te voir...tu es partis si précipitamment de Londres... je t'ai reconnue par ce bracelet que tu portes...c'est moi qui te l'ais offert...Il est unique je l'avais fait faire...mais (en me regardant) Comment tu as changée...tu es...stupéfiante..
Moi: Oui lol!!Merci!!...Et oui effectivement David je suis un peu partie vite et je m'en excuse!
David: Mais il n'y a pas de problème Eloïse....je comprend très bien... (à la secrétaire) Avec qui Mme Ryan a rendez-vous?
JF: Hey bien...
Moi: En faite c'est maintenant Melle Lara Linlay...
David: Tu as repris ton nom de jeune fille?
Moi: Oui...divorce oblige!lol!
David: Oh je suis désolé je ne savais pas!
Moi: Tu n'as pas à l'être... je suis très heureuse comme cela...et toi dis-moi...tu as aussi quitté Londres?
David: Oui...j'ai eu une place ici...
Moi: Et Maëva???
David: C'est un peu pour sa que je suis parti...
Moi: C'est-à-dire???
David: On s'est séparé...elle est avec son collègue...
Moi: Oh je suis désolée je ne savais...
David: Ah Eloïse...euh je peux t'appeler encore comme sa?
Moi: Oui bien sur...
David: Ouf...lol!!Oui donc je suis venu ici réfléchir et changer d'air...je comprends ce que tu traverses...et je ne souhaite à personnes de souffrir comme nous...
Moi: Oui sa tu l'as bien dit...en tout cas je suis très heureuse que mon meilleur ami soit avec moi à New-York...tu restes ici comme médecin ou tu vas ouvrir ton propre cabinet?
David: Nan je reste ici...On s'appel...j'ai des patients...si c'est pour le bébé c'est mon collègue le Dr Hans qui s'occupera de toi...il est super...allez bonne journée...
Moi: A toi aussi...

J'étais heureuse que David soit là et là on m'appela...

Dr Hans: Melle Linlay...svp!!

Je me dirigea vers lui...il était très mignon je dois dire...mais c'est moi qui ai dit sa???et bien...c'est nouveau...c'est la première fois que je posais les yeux sur un autre homme et surtout en ne pensant pas aux conséquences...je pouvais dire ce que je pensais...j'étais libre et je m'y faisais très bien...moi qui avait peur...sa fait bien longtemps que je n'avais pas trouver un homme aussi mignon...lol!!Il est brun,...les yeux vert, grands...un bel homme et très galant à ce que je peux remarquer puisqu'il me laissa entrer en me serrant la main délicatement...il a un de ces sourires...il pourrait me faire tomber...il el fait on dirait...mais Eloïse arrête...c'est ton médecin...enfin pas encore...mais non cela ne peut être possible...tu réagis comme cela à cause des hormones c'est normal....

Dr Hans: Asseyez-vous Melle Linlay...le Dr Nielson vient de me parler de vous...une grande amie qu'il m'a demander de prendre soins...^^
Moi: Ah David alors!!lol!!
Dr Hans: Alors pour un examin de routine...
Moi: Oui je suis à 2 mois de grossesse...
Dr Hans: Très bien on va vous faire une échographie...

Je m'allongea alors...souleva mon haut...où il appliqua un liquide d'une froideur incontestable...il était si doux...lorsque....

Dr Hans: Tenez, regardez là c'est votre bébé...
Moi: .........................

Je regardais sur ce moniteur...c'était mon bébé...le mien...j'étais si heureuse de le porter...

Dr Hans: Ecoutez c'est son coeur qui bat....

Je pouvais l'entendre...c'est si émouvant...on en peut pas expliquer ce moment...entendre le coeur de votre bébé qui bat...c'est magnifique...il n'a rien de plus fabuleux...rien de plus exceptionnel...il est vivant...il est là...et je l'aime...

Dr Hans: Il va très bien votre bébé Melle Linlay...
Moi: Lara...
Dr Hans: Pardon?!
Moi: Appellez-moi Lara...sa sera plus simple!lol!
Dr Hans: Très bien...Lara....

Il regarda encore des petites choses...moi j'étais émerveillée par la vue de mon bébé sur le moniteur...il me donna alors les photos...

Dr Hans: Très bien il n'a rien, tout se passe bien...donc on se revoit dans un mois!
Moi: Très bien...Bonne journée Dr Hans...
Dr Hans: Noah...
Moi: Pardon???
Dr Hans: Lol!Appellez-moi Noah...
Moi: Très bien...Bonne journée Noah...
Dr Hans: Merci à vous aussi!!

On se serra la main...puis je repartie chez moi le sourire aux lèvres....quand j'arrivais à l'appartement je ne pouvais mentir...Corinne et Charl's essayaient depuis une heure de savoir ce qui pouvait me rendre aussi heureuse...

Corinne: Allez Lola (fusion de mes deux prénoms ^^ J'ai trouver Corinne ^^) dis-nous!
Moi: NON!
Charl's : Stp nous aussi on veut participer à ton bonheur...STP!!!
Moi: Bon très bien...
Corinne/Charl's: ENFIN!!!lol!
Moi: Tenez (en leur tendant les photos de mon échographie) C'est mon bébé...lol!
Corinne: Oh...
Charl's : Trop mignon!!!
Corinne: Je comprends pourquoi t'es si heureuse...
Moi: Oui et aussi pour ce beau médecin qui s'occupe de moi...
Charl's: (en regardant la photos) Ah oui ce beau médecin (comprenant...^^) Quoi???C'est qui ce beauc médecin???
Corinne: Oui racontes-nous...
Moi: Il s'appel Noah Hans...brun; grand; regard ténébreux, yeux verts...gentil, charmant galant, sympa...
Corinne: Ben dis donc...t'as pris où ton rendez-vous???
Moi: Nan nan nan Corinne tu n'y touchera pas...ah oui mon meilleur ami vit aussi ici...c'est super...
Charl's: Ah oui sa c'est une bonne nouvelle...
Corinne: Il est beau???
Charl's/Moi: ???????????????!!!!!!!!!!
Corinne: Ben quoi???Il fait quoi dans la vie?
Moi: Il est médecin...
Corinne: aH....donc je repose la question...Il est beau???
Moi: Tu le saura bientôt je l'invite la semaine prochaine...samedi prochain...
Corinne: AHHHHHHHHHHHHHH!!Faut que je m'habille super bien!!!
Moi: Tu aura le temps...Charl's t'es invitée!!lol!! Emmène ton copain!
Charl's: D'accord!!!

Après avoir eu une après-midi fort sympathique la soirée fut plus calme et jusqu'à le samedi souvent où entre-temps j'avais appeler David pour l'inviter à dîner ce soir...et qu'aujourd'hui je devais rencontrer un nouveau couple...vu le succès qu'à eu mon précèdent mariage...beaucoup de monde me demande...Je devais rencontrer Mr Palms et Melle Jonnes ce matin...je m'habilla en robe rouge...Sac, chaussures, bijoux assortis => Avec un manteau blanc...je partis alors dans un restaurant très côté de New-York...

Arrivée au lieu de rendez-vous je vis venir à ma rencontre Mr Palms et Melle Jonnes...

Mr Palms: Bonjour je suis Paul Palms...
Melle: Et moi Gwenaëlle Jonnes...
Moi: Enchantée...je suis Lara Linlay...votre organisatrice de mariage...lol!
Paul: Si on entrait!
Moi: Tout à fait d'accord...

On s'asseya pour discutre des formalités...puis de leurs désirs et ce dont j'en pensais...puis...quelqu'un arriva...

Gwen: Ah tu tombes à pic...
?.../: ............aH BON???!!!
Paul: Oh Lara je vous présente...

Je n'avais pas levée les yeux trop occupée à remplir le dossier mais lorsque je les leva...Je fus surprise...

Moi: Vous???
?.../: ..................

ALORS???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15   

UnE InfidéLité peuT touT chaNgeR....02/08 chaP 12 p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6