Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On s'attache °fin p17°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

dois-je arreter ma fic????
oui
25%
 25% [ 1 ]
non
75%
 75% [ 3 ]
je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 16:17

je poste plusieurs suites car je n'ne posterai aucune ce week end!

Chapitre 31

Lee : Ahhhh arrête !! La seule personne que j’aime c’est toi !!!! Enfin il y a aussi mon fils que j’aime !
Moi : …Tu … Tu as un fils ????
Lee : Bah non pas encore mais je compte bien le faire ce soir !! Quand on sera seul tous les deux, dans ma chambre ou ailleurs ! La ou tu veux en fait !!!
Moi : Mais tu es fou tu m’as fait peur ! J’ai cru que tu avais un fils caché moi !!!!!!
Lee : Mais non !!!
Moi : Ouf !!

Je sors alors de la cabine et vais attendre Lee ! Il m’a fait peur lui !! Un fils ! Mais il est fou !!! J’ai cru qu’il avait un fils et qu’il ne me l’avait pas dit !!!!!!

Finalement Lee n’a mis que une heure pour essayer tous les vêtements ! Et il n’est plus ressorti de la cabine en boxer !! Mdr !
On est donc rentrer après tous ces essayages et j’ai passé le soirée tranquille avec Lee chez lui !

Une semaine est passée depuis cette journée de rêve ! Et aujourd’hui je vais faire les boutiques avec Corinne ! On s’est rappelé plusieurs fois dans la semaine et on s’entend super bien toutes les deux !
Je trouve quand même dommage qu’elle soit célibataire !!! Il lui faudrait un homme dans sa vie autre que son fils !!!! C’est pourquoi j’ai décidé de lui en trouvé un !!! Bon Lee trouve que c’est une mauvaise idée mais je ne peux pas la laissée comme ça !!
J’ai déjà mon idée sur le style de personnes qui pourraient lui convenir ! Mais toujours pas de personne particulière !!!!

Alors que l’on se promenait en ville, j’aperçois au loin Frank qui se promène avec sa fille ! Je l’appelle alors et il nous rejoint très vite !

Frank : Eh ma puce ça fait plaisir de te voir !
Moi : Moi aussi ça me fait plaisir !! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
Frank : bah comme tu vois je fis les magasins histoire d’acheter des nouveaux vêtements à ma petite puce !!
Moi (A Luna sa fille) : Mais dis moi tu as bien de la chance que ton papa t’achète des vêtements tout neuf !! (À Frank) : Ah elle est toujours aussi mignonne ta fille !!!
Frank : Merci ! Mais dis moi tu ne me présente pas la jeune femme qui t’accompagne ?
Moi : Ah si mince j’avais oublié !! Alors Frank je te présente Corinne, une amie qui est aussi la cousine de Jesse, tu sais le copain d’Alexandra !
Frank : ah oui je vois ! Et bien enchanté Corinne !
Moi : Et Corinne je te présente Frank, un ami
Frank : Et accessoirement ex aussi !!!!
Moi : Oui c’est vrai ! Mais c’est bizarre ça je ne le dis jamais !!!!! Mdr !
Corinne : Oh bah enchantée Frank ! (À moi) Dis moi tu ne sors qu’avec des beaux gosses toi !!!!
Moi : Ah ba oui que veux tu j’ai bon goût !! Lol !
Frank : Euh merci les filles c’est gentil tout ça !! En plus j’adore les compliments !!!
Moi : Ah oui mais j’ai oublié de te parler de son immense modestie !!!!!
Corinne : Ah bah écoute sa prouve qu’il a confiance en lui c’est déjà ça !!!! Mais c’est vrai que si tu pouvais éviter les compliments envers toi-même ce serait beaucoup mieux !!!!!!

Je les regardait alors tous les deux débattre sur le fait de se faire des compliments et la une idée me vient à l’esprit : ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 16:18

Chapitre 32

Je les regardait alors tous les deux débattre sur le fait de se faire des compliments et la une idée me vient à l’esprit : les mettre ensemble (la je vais me faire tuer je le sens !!! lol) !
Je vais me renseigner pour savoir s’il lui plait !! Après tout elle, elle m’a déjà dit qu’il était pas mal c’est déjà ça !!!

Après avoir attendu pendant une bonne dizaine de minutes que ces deux la finissent de parler, Corinne vient me rejoindre pour que l’on continue de faire les boutiques !!
Et pendant tout le reste de la journée, elle n’as fait que de parler de Frank, me demande des renseignements sur lui, mais je ne lui ait pas dit pourquoi on s’était séparée ! Elle m’a demandé mais je n’ai pas répondu car je sais qu’elle l’aimerait moins si elle le savait !!

Plusieurs jours sont passés depuis cette journée, Lee et moi sommes toujours ensemble et je fais des efforts !!!
Avant-hier je l’ai vu avec une fille dans la rue et je n’ai pas fait de crise !!!!! Bon j’en avais envie mais je me suis retenue ! Et heureusement car Lee m’a dit qu’il s’agissait de l’agent d’une chanteuse qui voudrait faire un duo avec lui ! Et Lee voudrait prendre notre chanson pour ce duo ! Bon en clair il ne veut plus le chanter avec moi ce duo mais bon je le comprend autant prendre quelqu’un qui sait chanter mais ça me fait de la peine quand même qu’il chante cette chanson avec une autre car je la considérai un peu comme la « notre », celle qui représentai notre couple ! Mais je ne vais pas lui dire car il aurait pitié et il ne la chanterait pas avec une autre !

En ce qui concerne Corinne et Frank, et bien je ne suis toujours pas arrivée à les mettre ensemble ! Ils s’appellent souvent à ce que m’a dit Corinne mais ça ne va pas plus loin ! Dommage !!!
Mais je vais tout faire pour les mettre ensemble !! Comptez sur moi !!!!
D’ailleurs ce soir j’ai prévu un repas, pas pour les mettre ensemble mais pour fêter le retour d’Alex !
Et bonne nouvelle : Lee va m’aider à tout préparer ! Il n’est pas parfait mon homme !!!! Lol !

Le repas est commencé depuis maintenant 3h et nous avons bien parlé ! Tout ce passait bien, jusqu’à la question de Corinne :

Corinne : Mais dit moi Elodie, pourquoi toi et Frank vous êtes vous séparés ?
Lee (qui je vous le rappelle ne savait pas que Frank est mon ex) : Quoi ?
Corinne : Bah quoi ? Je me doute que tu n’aimes pas qu’on parle des ex d’Elodie mais j’aimerais bien savoir pourquoi ils se sont séparés !
Lee (se tournant vers moi) : Parce que c’est ton ex Frank ?
Moi : Euh … oui !
Lee : Je n’y crois pas !!!! Et pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
Moi : Et bien tu n’aimais déjà pas Frank alors qu’il était mon ami, alors si je t’avais dit qu’en plus j’étais sortie avec lui, tu aurais été incontrôlable !
Lee : Oh bah la tu peux être sure que son bouquet de fleurs il lui aurait atterri en pleine tête et mon poing avec !
Moi : …
Lee : Mais attend pourquoi il t’as offert ses fleurs ? Pour se faire pardonner mais pardonner de quoi ??
Lee : Répond moi !
Moi (pleurant): Pour m’avoir trompée.

Lee se leva alors précipitamment et se rua sur Frank ! Jamais je n’avais vu Lee dans cet état ! Je voyais devant moi, Lee qui tapait Frank et Frank qui essayait de se débattre mais qui n’y arrivait pas !
Jesse, voyant la scène aussi, se leva pour empêcher Lee et Frank de se battre mais tous seul contre deux personnes qui se battent, il ne fais pas le poids !
Je criai alors à Lee d’arrêter que cela ne servait à rien que de toute façon c’était du passé et que j’avais pardonné à Frank ! Mais Lee ne s’arrêtait pas pour autant et je voyais Frank qui commençait à saigner de l’arcade et Lee qui continuait de s’acharner sur lui en l’insultant !
Puis d’un seul coup, alors que je continuai d’essayer de les séparer, une chose arriva à laquelle je ne m’attendait pas : …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 16:19

Chapitre 33

Puis d’un seul coup, alors que je continuai d’essayer de les séparer, une chose arriva à laquelle je ne m’attendait pas : je voyais Lee s’étaler sur le sol inconscient ! Jesse venait de le frapper avec un de mes vases !
Je me ruai alors vers Lee pour voir s’il allait bien ! Après quelques secondes pendant lesquelles je l’avais pris dans mes bras et je le secouai pour le réveiller, il se réveilla et me regarda avant de me dire :

Lee (me repoussant) : Ne me touche pas !
Moi (pleurant toujours) : Mais Lee !
Lee : Il n’y a plus de Lee ! Nous deux c’est fini ! Je ne veux pas d’une menteuse comme petite amie !

Lee se releva alors, pris sa veste, et partis sans oublier de donner un coup de pied dans le ventre de Frank et de lui dire :

Lee : Profites en elle est libre maintenant !!!!
Frank : Elle … m’intéresse … plus…
Lee : C’est ça oui !!!

Et Lee partit ! Je n’arrivais pas à y croire !!! Lee vient de rompre !!! Alex qui vit que je pleurai toutes les larmes de mon corps vient me voir et me dit :

Alex : T’inquiète pas Elodie ça va aller ! Il y a d’autres mecs sur terre !
Moi : Mais c’est lui que je veux et personne d’autre !!!

Plusieurs jours sont passés et je n’ai plus de nouvelles de Lee ! J’ai essayé de l’appeler mais il m’envoie sur son répondeur à chaque fois !!!!! Alors depuis je me laisse aller !! Je ne mange plus, je ne bouge plus de chez moi, et je ne dors presque plus !
Aujourd’hui le médecin vient de ressortir de chez moi, je suis malade depuis 2-3 jours et Alex qui s’inquiète de ne pas me voir manger et d’être malade a décidé de l’appeler !

Médecin : Ah alors Elodie qu’est-ce qui se passe ????
Moi : Rien !
Alex : Si tu es malade depuis 2-3 jours ! Elle ne fait que de vomir docteur alors qu’elle ne mange rien !
Médecin : Comment ça tu ne manges rien ?
Alex : Eh bien depuis que son petit ami a rompu elle ne mange plus rien, ne sors plus et ne dors presque plus !
Moi : Pfff c’est bon pas la peine d’étaler ma vie non plus !!!
Alex : Ah et elle est toujours de mauvaise humeur aussi !!!
Moi : Bah vas y critique moi je ne dirai rien !
Alex : Vous voyez en voila la preuve !! Mdr !
Médecin : Mdr ! Oui je vois ça ! Bon on va faire un bilan complet je pense que c’est le mieux !
Moi : Et vous entendez quoi par bilan complet ?
Médecin : Prise de sang complète !
Moi : Complète, complète ? Enfin vous entendez quoi par complète ?
Médecin : Taux de sucre, de cholestérol, hormones, test de grossesse, …
Moi : Test de grossesse ? Vous pensez que je suis enceinte ?
Médecin : Ça se pourrait oui !
Médecin : Mais ce n’est pas sur ce n’est qu’une supposition qui correspondrait à vos symptômes ! Mais en attendant les résultats vous devez manger et dormir !! Car si vous êtes enceinte le bébé a besoin de tout ça !!! Et vous aussi !!
Moi : Très bien !

Je pars alors du cabinet du médecin avec Alex ! Dans la voiture aucune de nous deux ne parle !
Je n’arrivais pas à y croire ! Moi, enceinte ? Enfin peut être enceinte !!
Et bien sur ça tombe juste au moment ou Lee vient de rompre !!! Je me suis alors mise à pleurer ! Et dire que Lee il n’y a pas si longtemps m’avait dit qu’il voulait un fils !! Et la que je vais peut être en avoir un, il n’est plus la !!!
Voyant que je pleures alexandra accélère pour rentrer le plus rapidement possible a l’appartement !
Une fois arrivées, je sort de la voiture et monte directement m’enfermée dans ma chambre ! Je ne veux parler à personne et Alex l’a compris !
Ça fait 2h que nous sommes rentrées et 2h que je pleure sur mon lit, mais j’entend Alex venir vers ma chambre alors j’arrête de pleurer le temps qu’elle parte !

Alex : Ce n’est pas la peine de t’arrêter de pleurer Elodie ! Je sais très bien que c’est ce que tu fais depuis 2h ! Écoute je vais sortir, il faut que je vois quelqu’un ! Je rentre dans pas longtemps je pense !

Alex sort alors de l’appartement et se dirige vers un autre appartement de Londres !

Arrivé devant celui-ci, elle sonne et attend que la personne lui ouvre !
Après quelques secondes, la porte s’ouvre puis la personne voyant Alex referme la porte !

Alex : Ouvre moi !!! Il faut qu’on parle tous les deux !
… : Non ! J’ai été assez clair la dernière fois !!!!! Maintenant vas t’en !!!
Alex : Je ne partirai pas temps que je ne t’aurai pas parlé !

La personne ouvrit alors la porte !

… : Pfff ça sert à quoi !!! C’est fini point ! Tu ne va quand même pas me poursuivre jusqu'à je change d’avis si ?
Alex : Peut être !
… : Pfff s’il te plait lâche moi Alex !!!
Alex : Non ! Mais je peux rentrer je pense que l’on a grand besoin de parler tous les deux et ça ne regarde pas les voisins !
… : …
Jenny

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:28

Eh bin ya de l'action lol et puis lee fait une crise pour pas grand chose dis donc
Merci pour les suites
kisss
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:42

bah de rien j'en ai d'avance

d'ailleurs is tu veu je epu encore en mettre vu ke la il me reste 6 ou 7 chapitres à poster
Jenny

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:44

Ah mais vas y postes lol moi je prends hihi
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:47

en voila encore

Chapitre 34

Alex : Non ! Mais je peux rentrer je pense que l’on a grand besoin de parler tous les deux et ça ne regarde pas les voisins !
… : Très bien ! Rentre !

Alex rentre alors dans l’appartement, s’assoit sur le canapé et attend que la personne la rejoigne.

… : Bon ça y est Alex, tu es rentrée chez moi ! Maintenant dis moi pourquoi tu es venue même si j’ai déjà mon idée la dessus !
Alex : Tu as raison Lee si je suis ici c’est pour te parler de toi et Elodie !
Lee : Ecoute Alex j’ai été clair ! Elodie m’a menti et je ne veux pas être avec une fille qui me ment !
Alex : Parce que si elle t’aurai dit la vérité tu aurai réagi comment ? Hein ? Tu aurai fuit !
Lee : …
Alex : Lee, Elodie a besoin de toi ! Même moi je ne la reconnais plus ! Elle ne se nourrit plus, ne dors plus et ne sort plus de l’appartement et ne fais que pleurer toute la journée !
Lee : Je ne peux rien faire Alex !
Alex : Si Lee ! Si elle est comme ça c’est parce que tu as décidé de rompre ! Ça plus la nouvelle du médecin ! Elle va sombrer Lee j’en suis sure !
Lee (inquiet) : Quelle nouvelle du médecin ?
Alex : Euh … Rien Lee …
Lee : Non Alex, tu ne peux pas me dire qu’elle a été voir un médecin qui lui a annoncé une mauvaise nouvelle, je suppose, et après me dire qu’il n’y a rien !
Alex : C’est vrai il y a quelque chose mais je ne peux pas te le dire ! Ce n’est même pas sur !
Lee : Ecoute Alex je veux le savoir !
Alex : Je ne peux pas Lee ! Je peux juste te dire que si c’est sur Élodie aura besoin de toi et de ton soutien !
Lee : Qu’est-ce qu’elle a ???
Alex : je ne peux pas te le dire mais peut être qu’elle, elle voudra te le dire !
Lee : … En fait elle n’a rien et tu es venue juste pour que j’aille la voir c’est ça !
Alex : Quoi, non Lee !! Elodie est vraiment enceinte !!
Alex : Euh … Je … Je ne t’ais rien dit Lee !! Ce n’est pas sur !!!
Lee : Enceinte ? De moi ? Mais … Je … Oh mon dieu je vais être papa !!
Alex : Ce n’est pas sur qu’elle le soit Lee ! Mais surtout ne lui dit pas que je te l’ai dit ! Elle me tuerait !!
Lee : Euh oui ... Je …
Alex : Tu vas aller la voir maintenant ?
Lee : … Non
Alex : Quoi ? Mais pourquoi Lee ?
Lee : Parce que si je vais la voir elle va penser que je vais m’excuser et que je veux que tous les deux on reprenne la ou on s’est arrêter et je n’en ai pas envie !!
Alex : Tu ne l’aimes plus ?
Lee : Bien sur que si ! Mes sentiments ne vont pas partir comme ça au bout de quelques jours !
Alex : Alors pourquoi ne pas vouloir que vous repreniez votre relation ? Vous étiez tellement beau tous les deux !
Lee : Je n’ai plus confiance en elle ! Elle m’a menti une fois qui me dis qu’elle ne l’a pas fait plusieurs fois ?
Alex : Elle ne t’a pas vraiment menti Lee !
Lee : ah parce que me dire que Frank était son ami ce n’est pas me mentir peut être !
Alex : Non ! Pour elle c’est ce que Frank est : un ami et rien d’autre !!
Lee : Oui un ami avec lequel elle a couché !
Alex : C’était deux mois avant toi Lee !! Et toi tu ne parles plus à tes ex peut être ?
Lee : Bah si ! Mais ce n’est pas pareil !
Alex : Et pourquoi ? Parce qu’elle te la présenté ? Tu aurai présenté une de tes ex devenue ton amie a Elodie tu lui aurait présenté comment ? Tu lui aurait dit « tiens Elodie je te présente mon ex mais on est devenu amis depuis ! » ?
Lee : Bah non !
Alex : Tu lui aurais juste dit que c’était une amie n’est-ce pas ?
Lee (regardant le sol) : Oui !
Alex : Tu comprends Elodie maintenant !
Lee : Oui … Mais …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:48

Chapitre 35

Lee : Oui … Mais elle va m’en vouloir non ?
Alex : Du moment que tu reviens je ne pense pas !
Lee : Et … Tu crois que je peux aller la voir la ?
Alex : Bien sur !

Lee se lève alors, prend sa veste puis regarde Alex !

Lee : Allez !! Bouge toi ! Faut que j’aille voir la femme que j’aime !!!!
Alex : Oui, oui j’arrive !

Alex et Lee sortent donc de l’appartement de celui-ci et partent alors vers le mien.

Du côté de Corinne, elle est à l’hôpital pour voir Frank ! Eh oui Lee l’a bien amoché !!!

Corinne : Coucou toi !
Frank : Eh bonjour ! Ça va ?
Corinne : C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça !
Frank : Eh bien ça va plutôt bien même si j’ai encore quelques bleus !
Corinne : Je suis désolée ! C’est de ma faute ! Jamais je n’aurai du poser cette question !
Frank : Mais non ! Tu ne pouvais pas savoir qu’Elodie n’avait pas dit à Lee que j’étais son ex !
Corinne : Hum … mais euh désolée d’insister mais pourquoi vous avez rompu ?
Frank : Euh … je lui ai menti !
Corinne : Ah ba décidemment vous faisiez un beau couple tous les deux ! Menteurs tous les deux ! Mdr !
Frank : Oui sauf que ce n’était pas le même genre de mensonge !
Corinne : Ah alors sur quoi tu lui as menti ?
Frank : Eh bien si Elodie a accepté de sortir avec moi c’est parce que je lui ai dit que j’avais rompu avec Elena ! Alors qu’en fait je n’avais pas rompu avec elle !
Corinne : …
Frank : Je sais que tu dois être déçue ! Mais je regrette ce que j’ai fait !
Corinne : Euh je crois qu’il faut que je m’en aille la !
Frank : Tu ne pars pas a cause de ce que j’ai dis j’espère ! Tu sais j’ai juste voulu être honnête avec toi car tu me plais Corinne !
Corinne : Je … Toi aussi tu me plait mais laisse moi du temps pour digérer ce que tu viens de me dire !
Frank : Très bien ! Mais revient vite ! Tu vas me manquer !
Corinne : Toi aussi Frank !

Revenons en à Lee et Alex qui arrivent donc en bas de mon immeuble, ils montent donc les marches qui mènent à mon appartement. Arrivés devant celui-ci, Lee sonne à la porte.

Alex : Bah qu’est-ce que tu fais ?
Lee : Bah je sonne pourquoi ?
Alex : Ça sert à rien ! Elodie ne répondra pas ! Elle ne sort pas de sa chambre, je te l’ai dit !
Lee : Ah !

Alex ouvre donc la porte et va devant la porte de ma chambre suivie de Lee.

Alex : Elodie ouvre moi !
Moi : Non !
Alex : Elodie ouvre tu as de la visite !
Moi : Je ne veux voir personne !
Lee : Même pas moi !
Moi : Lee ?
Lee : Oui c’est moi ! Tu m’ouvres s’il te plait ?
Moi : Euh oui j’arrive.

J’ouvre alors la porte et découvre Lee devant celle-ci ! Qu’est-ce qu’il est beau !!!! Et qu’est-ce que je peux l’aimer !!

Lee : Euh on peut parler tous les deux ?
Moi : Euh bien sur !
Lee : Tu veux parler où ? Dans ta chambre ou ailleurs ?
Moi : Dans ma chambre ça ira !

Lee rentre alors dans ma chambre et s’assoit sur mon lit ! Ah non faite qu’il ne regarde pas près de mon oreiller : j’ai oublié de ranger la photo de nous deux que je prend dans mes mains dès que je pleure ! Et la le drame : Lee se retourne et voit la photo !

Lee (prenant la photo et la regardant) : On est beau sur cette photo !
Moi (debout près de la porte) : Oui c’est vrai.
Lee : Pourquoi elle est sur ton lit cette photo?
Moi : Je … Enfin … (Je baisse alors la tête et regarde le sol) Je pleure dessus !
Lee : Ah ! …
Lee : Dis tu ne voudrais pas te rapprocher un peu ! Tu ne vas pas rester près de la porte ! Viens à côté de moi !
Moi : euh d’accord !

Je m’assois alors sur le lit à côté de lui. Aucun de nous deux ne parle ! C’est horrible ce silence !

Lee : … Euh … Tu sais si je suis venu ici c’est pour parler alors on va peut être oublier les blancs comme ceux la !
Moi : Oui ce serait bien ! Tu veux me parler de quoi ?
Lee : Je … J’ai beaucoup parlé avec Alexandra.
Moi : c’est elle qui t’as dit de venir ?
Lee : Non ! Elle venait juste savoir si je voulais bien te laisser une autre chance !
Moi : Et tu lui as répondu quoi ?
Lee : … Que je ne voulais pas parce que je n’avais plus confiance en toi !
Moi (commençant à pleurer) : Si tu es venu pour me dire ça, ce n’était pas la peine de venir ! Ça t’amuse de me faire souffrir ou quoi ?

Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:49

Chapitre 36

Moi (commençant à pleurer) : Si tu es venu pour me dire ça, ce n’était pas la peine de venir ! Ça t’amuse de me faire souffrir ou quoi ?
Lee (me prenant dans ses bras) : Non Elodie ! Tu ne m’as pas laissé finir !
Moi (levant les yeux vers lui) : Comment ça Lee ?
Lee : Je disais donc que je lui avais répondu que je n’avais plu confiance en toi car tu m’avais menti à propos de Frank ! Mais la elle m’a demandé ce que moi j’aurai fait à ta place : présenter mon ex devenue mon amie comme mon ex ou comme une amie ? Et j’aurai fait pareil que toi Elodie !
Lee : Euh dis quelque chose au moins !
Moi : Bah je ne sais pas quoi dire la en fait !
Lee : Ah ! Tu ne veux pas me pardonner d’avoir réagi comme ça !
Moi : Quoi ? bien sur que si ! Je ne veux pas te perdre Lee ! Mais c’est plutôt à toi de me pardonner : c’est moi qui ne t’aie pas dit que Frank était mon ex !
Lee : Je te pardonne Elodie ! Mais toi tu me pardonnes ? Lol !
Moi : Bien sur ! Lol !

Lee s’approche alors de moi et m’embrasse ! Mon dieu que ça m’avait manqué !!!! Il me pousse alors sur le lit tout en continuant à s’embrasser !
Pendant le reste de la journée, nous nous sommes prouvés notre amour et pas qu’une seule fois !!! Lol !

Du côté de Corinne, après être partie de l’hôpital, elle décide d’aller voir son cousin pour lui faire part de ses doutes envers Frank et pour qu’il la conseille.
Elle sonne alors à la porte et attend que Jesse lui ouvre.

Jesse : Eh ma Corinne chérie !!!! Qu’est-ce que tu fais ici ??
Corinne : Bah quoi je n’ai pas le droit de venir te voir ???
Jesse : Bien sur que si !!! Allez entre ! Tu veux boire quelque chose ??
Corinne : Non merci ! J’ai juste besoin de parler et vu qu’Elodie à ce que m’a dit Alex n’est pas vraiment en état d’écouter mes malheurs et bien je viens te voir !
Jesse : Ah qu’est-ce que tu as ma petite cousine ??
Corinne ; Euh tu sais pourquoi Elodie et Frank se sont séparés ?
Jesse : Oui je le sais mais ce n’est pas à moi de te le dire mais à Frank !
Corinne : Il me l’a dit ! Mais je t’avoue que ça me perturbe !
Jesse : Comment ça ?
Corinne : Bah j’ai peur ! Il a fait ça à Elodie alors qu’il avait des sentiments pour elle et moi je le connais à peine alors qui me dis qu’il ne me fera pas pareil ou même pire ??
Jesse : Ecoute s’il a été franc avec toi c’est déjà qu’il ressent quelque chose non ?
Corinne : Oui mais il ressentait quelque chose pour elle aussi !
Jesse : C’est vrai ! Mais à toi il te l’a dit ! Il t’as avoué ça alors que j’en suis sur il n’en ai pas fier du tout et qu’il sait que ça peut te faire douter ! Il veut commencer votre relation sur une base saine ! C’est tout !
Corinne : Tu as raison !!! Merci cousin !!!!!!!! Mais et toi ? Avec alexandra ? Ça va ?
Jesse : Ah oui ça va ! Enfin c’est vrai que ce n’est plus comme avant entre nous depuis qu’elle a pensé que je l’avais trompée mais je l’aime alors j’attends que ça aille mieux !
Corinne : J’espère pour toi ! Et je pense qu’en ce moment ce n’est pas le fait d’avoir pensé que tu l’avais trompée qui la perturbe mais plutôt l’état d’Elodie ! Quand je l’ai eu au téléphone avant-hier on n’a parlé que d’Elodie !
Jesse : Alors j’espère que cette histoire va vite se terminer et en bien car je veux retrouver l’alexandra que j’aime ! Bon on ne va pas parler de moi pendant des heures ! Va voir ton Frank et dit lui ce que tu ressent !
Corinne : Oui j’y vais tout de suite !!!

Du coté d’Alex, après avoir « déposé » Lee devant ma chambre, elle décide d’aller se promener le temps que Lee et moi parlions (on a fait autre chose aussi mais ça elle ne pouvait pas le savoir !!!! Lol !) !
Alors qu’elle allait rentrer dans une boutique de vêtements pour bébé (ne me demandez pas pourquoi elle va dans cette boutique même si j’ai une petite idée quand même ! ba oui je vous signale que je suis peut être enceinte !!!!), donc je disais, alors qu’elle allait rentrer dans cette boutique, un homme en sort les bras chargés de vêtements dans un et d’un bébé dans l’autre ! Alex le regarde alors avec envie. L’homme qui a sentit le regard d’Alex la regarde et lui dit :

Homme (soufflant) : Oui c’est moi ! C’est bon vous pouvez arrêter de me regarder comme ça maintenant !
Alex : Quoi ? Mais ce n’est pas vous que je regarde mais votre bébé ! Ça me donne envie ! Et de toute façon je ne vous connais pas !!
Homme : Voulez me faire croire que vous ne me connaissez pas ! Tout le monde me connaît !!!
Alex : Et bien la preuve que non ! Et vous êtes qui d’abord ??
Homme : Pfff c’est simple : je suis …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:49

Chapitre 37

Alex : Et bien la preuve que non ! Et vous êtes qui d’abord ??
Homme : Pfff c’est simple : je suis Duncan, Duncan James !
Alex : …
Duncan : Bon vous voyez bien que vous me connaissez !
Alex : attendez vous êtes Duncan James comme le Duncan James qui a chanté avec Lee Ryan ?
Duncan : Ah d’accord ! Alors pour vous je ne suis que l’ami de Lee Ryan ! Vous êtes fan de lui ?
Alex : Qui moi ? Non pas du tout ! Mais je le connais !
Duncan : Ah mais vous savez ce n’est pas parce que vous l’avez sûrement vu à un concert que vous le connaissez !
Alex (s’énervant) : Non mais si je vous dis que je le connais ça veut dire que je ‘lai déjà vu et parlé et que je le vois souvent !
Duncan : Oh c’est bon ne vous énervez pas ! Si vous dites que cous l’avez déjà vu c’est bien pour vous ! Pour une fan c’est toujours bien de rencontrer son idole !
Alex : Mais je ne suis pas fan de Lee !!!!
Duncan : Alors dans ce cas comment le connaissez vous ?
Alex (se calmant) : Il sort avec ma meilleure amie !
Duncan : Ecoutez ce n’est pas la peine de me mentir ! J’ai eu Lee hier au téléphone et il m’a dit qu’il était célibataire en ce moment ! Alors dites moi franchement comment vous le connaissez !
Alex : Bon c’est vrai qu’il a rompu avec elle il y a quelques jours mais la ils sont en train de se parler chez moi car j’ai tout fait pour qu’ils se remettent ensemble !
Duncan : …
Alex : Bah quoi ?
Duncan : Comment tu sais que Lee vient de rompre avec sa copine avec laquelle il était depuis presque 4 mois ?
Alex : Je te l’ai dit ! Je suis la meilleure amie de sa copine !
Duncan : Si tu es sa meilleure amie alors dit moi comment elle s’appelle !
Alex : C’est simple Elodie J******!
Duncan : Hum oui enfin ça tout le monde le sait ! Vu qu’ils ont fait la une des magasines la semaine dernière !
Alex : Bah je ne sais pas moi, il te faut quoi pour te prouver que j’ai raison ?
Duncan : Euh … Ah je sais ! La raison de leur rupture ?
Alex : Elodie a caché à Lee que Frank, un ami à elle, était son ex ! Lee s’est battu avec lui et s’est Jesse mon petit ami qui les a séparé en frappant Lee avec un vase ! En se réveillant il a dit à Elodie que c’était fini entre eux car il ne voulait pas d’une petite amie qui lui mente ! Ça te va ou il te faut plus de détails ?
Duncan (épaté) : Euh non ça va aller je te crois maintenant !
Alex : Ah bah enfin ! Mais dis moi, je change de sujet la, mais tu veux que je t’aide à porter tous tes sacs car tu m’a l’air bien chargé !
Duncan : Ah ba oui je veux bien enfin si ça ne te dérange pas !
Alex : Ça ne me dérange pas ! Allez donne moi tous ces sacs !
Duncan : Non portes plutôt ma petite puce ! Et je me charge des sacs ils sont plus lourds !
Alex : Mais dis moi tu es galant toi !
Duncan : Toujours ! Tu ne savais pas que Duncan James était galant ?
Alex : Je te l’ai dit tout à l’heure je ne te connais pas plus que ça ! C’est Elodie qui est principalement fan de vous !
Duncan : Ah donc tu ne me connaissait pas ?
Alex : Non mais c’est bien dommage ne tout cas !!
Duncan : Ouh mais tu me dragues ou quoi ?
Alex : Ça se pourrait !
Duncan : Et bien ! Mais qui te dit que je n’ai personne dans ma vie ? Comme par exemple la mère de ma fille ?
Alex : Elle serait avec toi ! Et elle ne laisserait pas sa fille toute seule avec toi alors que tu dois faire les magasins donc revenir les mains pleines !
Duncan : Bonne déduction pour la mère ma fille c’est vrai nous sommes séparés ! Mais qui te dit que je n’ai spas une petite amie qui m’attend à la maison ?
Alex : Bah, je serait elle, je ne te laisserai pas sortir tout seul faire les boutiques alors que je sais très bien que des filles pourraient te draguer !
Duncan : Et bien tu es douée pour déduire les situations amoureuses des hommes ! Mais dis moi et toi ?? Tu es célibataire ?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:51

Chapitre 38

Duncan : Et bien tu es douée pour déduire les situations amoureuses des hommes ! Mais dis moi et toi ?? Tu es célibataire ?
Duncan : Quoi j’ai dit quelque chose de mal ? Enfin c’est vrai que ma question était un peu inutile car si tu me dragues c’est que tu es célibataire !!!
Alex : Non !
Duncan : Non quoi ?
Alex : Je ne suis pas célibataire !
Duncan : …
Duncan : Et tu dragues souvent des mecs alors que tu as déjà quelqu’un ou c’est juste pour moi ?
Alex : Euh la c’est pour toi et aussi car mon couple n’est pas au meilleur de sa forme !
Duncan : Ah désolé tu veux en parler devant un café ?
Alex : Il ne vaut mieux pas ! On ferait la une des journaux demain ! Je vois déjà les titres « la petite amie de Jesse McCartney drague Duncan James ! Qui est le prochain ? »
Duncan : Ah parce que ton petit ami c’est Jesse McCartney ?
Alex : Oui.
Duncan : Si tu veux en parler on peut enfin je ne sais pas ou mais on peut en parler !
Alex : j’aimerai bien en parler je crois que ça me ferai du bien mais je ne sais pas ou on pourrait parler non plus !
Duncan : je pense que le mieux si tu veux être tranquille avec les paparazzis c’est soit chez moi, soit chez toi !

Repartons voir comment ça se passe pour moi !
Lee et moi sommes encore dans mon lit et je ne fais que le regarder ! J’ai vraiment de la chance de l’avoir !

Lee : Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai quelque chose sur le visage ?
Moi : Non tu es parfait !
Lee (m’embrassant) : Merci ma puce ! Mais pourquoi tu me fixais ?
Moi : Je me disais juste qu j’avais de le chance de t’avoir dans ma vie !
Lee : Moi aussi j’ai de la chance de t’avoir ! tu sais je … Enfin … Ça fait quand même presque 4 mois qu’on est ensemble et je me disais qu’il serait peut être temps que tu rencontre ma mère !
Lee : Enfin si tu ne veux pas je ne vais pas te forcer !
Moi : Non, enfin si ! Euh je veux dire je veux bine la rencontrer !
Lee (m’embrassant et devenant de plus en plus entreprenant) : Ah génial !! Hum notre couple va franchir une étape importante la ! Ça me donne trop envie de toi !!!!

Et c’est reparti pour un tour !! Il est vraiment infatigable !! Johnny avait tord quand il a dit qu’il avait des problèmes d’endurance !!!!!! Lol !

Après encore quelques heures de sport intensif, (mdr !!) Lee et moi nous regardons dans le yeux tout en jouant et caressant nos mains !

Lee : Je t’aime ma puce !
Moi (l’embrassant) : Moi aussi je t’aime mon cœur !
Lee : Dis moi je peux te demander quelque chose ?
Moi : Tu peux me demander ce que tu veux !
Lee : Voila Alex m’a dit que tu avais été voir le médecin ce matin ! Et je voudrais savoir ce qu’il t’a dit.
Moi : Ah, euh il va me faire un bilan complet. Et j’aurai les résultats après demain.
Lee : Ah ! Mais le bilan complet il inclus quoi ?
Moi : Cholestérol, sucre, hormones, (tout bas) grossesse.
Lee : Tu as dit quoi ? Je n’ai pas compris le dernier mot !
Moi : … Test de grossesse.
Lee : Tu es enceinte ?
Moi : Peut être. D’après le médecin j’en ai les symptômes mais il n’est pas sur !
Lee : Ah dommage !
Moi : Dommage pour quoi ? Tu serais heureux ou pas que je le sois ?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 22:52

Chapitre 39

Moi : Dommage pour quoi ? Tu serais heureux ou pas que je le sois ?
Lee : Bien sur que je serais heureux ! Mais ce n’est pas sur alors je préfère attendre avant d’exploser de joie !
Moi : Oui c’est vrai ! Vivement que j’ai les résultats !

Du coté de Corinne. Après avoir quitté Jesse, elle se dirige vers l’hôpital où est Frank.
Arrivée devant sa chambre, elle hésite à entrer mais elle se décide finalement à entrer dans cette chambre pour parler enfin librement à Frank !

Corinne : Coucou toi !
Frank : Eh te revoilà !
Corinne : Oui. J’avais besoin de parler un peu à mon cousin et de réfléchir.
Frank : C’est parce que je t’ai dit la cause de ma rupture avec Elodie ?
Corinne : Je ne vais as te mentir oui c’est à cause de ça !
Frank : Ah !
Corinne : Tu sais avant que je ne partes tu m’as dit quelque chose sur nous deux …
Frank : Oui que tu me plaisais et que j’aimerais que nous deux ça aille plus loin que de l’amitié !
Corinne : Voila et bien j’ai beaucoup réfléchi et j’en ai parlé avec Jesse. Qui a tout fait pour que je te pardonne ! Je crois qu’il aimerait nous voir ensemble ! Lol !
Frank : Moi aussi j’aimerais nous voir ensemble ! Mais tu as décidé quoi alors pour nous ?

Repartons du côté d’Alex et de Duncan.

Duncan : Je pense que le mieux si tu veux être tranquille avec les paparazzis c’est soit chez moi, soit chez toi !
Alex : D’accord alors allons chez toi car dans mon appart il y a Lee et Elodie !
Duncan : Ok on est parti !

Duncan et Alex partent alors vers chez celui-ci.

Duncan : Vas y installe toi ! Je vais coucher ma puce et après j’irai chercher à boire ! Tu veux quoi ?
Alex : Euh un jus de fruit si tu as !
Duncan : Bien sur je te ramène ça et on pourra parler après.
Alex : d’accord je t’attends !

Alex se lève alors du canapé et fiat le tour su salon de Duncan en regardant principalement les photos ! Elle découvre des photos du groupe dans différents pays, une photo du groupe avec Elton John, une photo du groupe avec Stevie Wonder, une photo de lui et sa fille et une autre femme qu’elle suppose être la mère de sa fille et une photo ou il pose dans les bras d’une femme plus âgée sûrement sa mère !

Alors qu’Alex avait fini de regarder les photos, elle se remit assise sur le canapé en attendant Duncan qui revient 5 minutes plus tard avec 2 jus de fruits et 2 verres.

Duncan : Voila. Je n’ai pas été trop long j’espère !
Alex : Non ça va. J’ai fait le tour des photos en t’attendant ça ne te dérange pas j’espère !
Duncan : Non ! Alors dis moi pourquoi ça ne va plus avec ton copain ?
Alex : et bien disons qu’il m’a trompé enfin pas vraiment mais je l’ai cru !
Duncan : Ah comment ça ?
Alex : et bien il était parti en tournée et quand je l’ai appelé c’est une fille qui a répondu et il l’a appelé chérie et il lui a demandé de venir sous la douche le rejoindre !
Duncan : et tu dis qu’il ne t’as pas trompé ???
Alex : Oui parce qu’en fait cette fille c’était sa cousine et il l’appelle comme ça depuis tout petit !
Duncan : Mais ils prennent des douches ensemble ?
Alex : Ah non !!! Mais il l’appelait pour qu’elle l’aide à faire prendre sa douche à son fils !
Duncan : Ah Jesse à un fils je ne savais pas !
Alex : Euh non il n’en a pas mais sa cousine en a un elle !
Duncan : Ah ok et je ne vois pas pourquoi ça ne va pas entre vous s’il ne t’a pas trompé !
Alex : Et bien je n’ai plus confiance en lui ! Et je me suis rendue compte qu’en apprenant qu’il m’avait trompé que je n’avais pas tant de peine que ça !
Duncan : Ah d’accord ! Est ce que je peux faire quelque chose dont j’ai envie depuis que tu es chez moi ?
Alex : Euh oui enfin ça dépend de se que c’est !
Duncan : Ferme les yeux !

Alex ferme alors les yeux et sent …
Emilee

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 23:51

et sent les lèvres de Duncan sur les siennes... Laughing

Je finis tes suites maintenant! mdr
Allez la suite!!
Kisses
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Ven 6 Avr - 23:55

je vois ca!! mais ce n'est peut etre pas la bonne suite!!!!! Twisted Evil

bon voila encore une suite sachan qu'il n'y en aura aps ce week end j'en met plein!!!

Chapitre 40

Alex ferme alors les yeux et sent …

A l’hôpital, dans la chambre de Frank.

Frank : Moi aussi j’aimerais nous voir ensemble ! Mais tu as décidé quoi alors pour nous ?
Corinne : Je crois que je préférerai que l’on reste amis ! J’ai trop peur de souffrir !
Frank : Mais je ne te ferai pas souffrir !!
Corinne : ça tu ne le sais pas !
Frank : Mais je ne te ferai pas souffrir je tiens trop a toi pour ça !
Corinne : Elodie aussi tu tenais à elle et ça ne t’a pas empêché de la faire souffrir !
Frank : …
Corinne : Ecoute on peut quand même rester amis non ?
Frank : Je ne sais pas la !
Corinne : Très bien je m’en vais alors !

Et Corinne partit de la chambre sans que Frank n’ait le temps de réagir ! Il resta alors dans sa chambre toute la journée a ne rien faire. Corinne quand a elle décide de se détendre en allant voir un match de hockey. Elle fit alors une rencontre inattendue !

Revenons voir comment ça se passe chez monsieur James !
Alex ferme alors les yeux et sent les lèvres de Duncan (je met Dunk a partir de maintenant car c’est trop long à écrire Duncan !) se poser sur les siennes !
Elle l’embrasse alors à son tour ! Duncan, le sentant décide de commencer à la caresser sur tout son corps ! Alex, sentant les mains de Duncan qui la caresse arrête de l’embrasser et lui dit :

Alex : Attend Duncan !
Duncan : quoi ? Tu ne veux pas c’est ça ? Je comprend t’inquiète !
Alex : Non ce n’est pas ça ! C’est juste que si je dois tromper Jesse j’aimerais que ça ne soit pas pour rien enfin pas juste pour une nuit tu vois ! Alors si tu veux juste coucher avec moi je crois que je ferais mieux de partir !
Duncan : Ecoute je ne suis pas Lee moi ! Enfin ce que je veux dire c’est que je ne veux pas juste coucher avec toi !!!!
Alex : Ah super !

Elle se met alors assise sur lui et se remet à l’embrasser ! Et ils continuent ce qu’elle avait interrompu dans la chambre et même dans d’autres pièces !!!

2 jours viennent de passés depuis cette magnifique journée pour tout le monde (sauf Frank et Jesse désolée pour eux!)

Revenons un peu à moi !! Non mais !! C’est mon histoire quand même !!!!! Lol !

Bon je disais avant de m’interrompre moi-même !
Ah oui ! Donc en ce qui concerne Lee et moi, aujourd’hui nous allons tous les deux chez le médecin pour savoir mes résultats !

Dans la voiture personne ne parle ! J’ai peur ! Je crois que Lee s’est fait une joie de savoir qu’il allai peut être devenir papa mais je ne suis même pas sur d’être enceinte !

Lee : Ma puce à quoi tu penses ?
Moi : Tu serais déçu si je ne suis pas enceinte ?
Lee : bah un peu c’est vrai ! Je crois que je me suis fait à l’idée de bientôt être papa ! Mais si tu ne l’es pas ne vas pas croire que je vais t’en vouloir ou quelque chose comme ça !!
Moi : Merci mon cœur !!! … Je t’aime !
Lee : Moi aussi je t’aime !

On arrive quelques minutes plus tard devant le cabinet de mon médecin.

Médecin : Entrez mademoiselle J****** ! Monsieur est avec vous ?
Moi : Oui !
Médecin : Très bien entrez aussi si vous voulez !
Lee : Je veux bien oui !
Médecin : Bon je suppose que vous venez pour les résultats de votre bilan !
Moi et Lee : Oui !
Médecin : très bien alors d’abord le cholestérol c’est bien, le sucre c’est bien aussi, et ce que vous attendez le plus je suppose le test de grossesse !
Moi et Lee : Oui !

Lee me prend alors la main et la sert fort pour me montrer qu’il est la !

Médecin : et bien c’est simple …
Jenny

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Sam 7 Avr - 0:05

oohhhh suspense lool
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Sam 7 Avr - 0:09

je vous poste les 2 dernièers chapitres de la semaine et après je pars car il faut quand meme que je dorme un peu!!!

Chapitre 41

Lee me prend alors la main et la sert fort pour me montrer qu’il est la !

Médecin : et bien c’est simple il est négatif. Et vos vomissements et malaises sont dus a votre manque de nourriture et de repos pendant plusieurs jours !

Je sens alors la main de Lee qui me sert la mienne encore plus fort. Je le regarde alors et voit qu’il a les larmes aux yeux ! Je le savais que si je ne l’était pas il le prendrait mal ! Je me retourne alors vers le médecin et lui dit :

Moi : Merci docteur ! Nous allons y aller maintenant !
Docteur : Très bien ! Désolé pour le test.
Moi : Vous ne pouviez pas savoir !

Je me lève alors entraînant Lee avec moi. Dans la voiture aucun de nous deux ne parlent ! Je m’en veux presque de ne pas être enceinte ! Même si je pense que c’était un peu tôt pour avoir un enfant je l’aurai aimer cet enfant ! Et surtout Lee ne serait pas aussi déçu !

On rentre alors à l’appart toujours sans un mot mais je décide de prendre la main de Lee ! Je sais qu’il ne fera pas le premier pas !
Arrivés à notre étage, Alex, Dunk, Corinne et Frank nous attendent pour connaître la réponse au test !

Alex : Ah vous voilà ! Alors ?
Moi : c’est négatif !

Lee me lâche alors la main et va dans ma chambre sans prononcer un mot.

Dunk : Il l’a mal prit ?
Moi : Je crois ! On n’a pas parlé depuis que nous sommes sortis du cabinet !
Dunk : Je vais le voir !
Moi : Hum.

Duncan commence alors à partir vers ma chambre quand je l’appelle :

Moi : Dunk ! Dis lui que je l’aime !
Dunk : D’accord !

Dunk part alors dans ma chambre et trouve Lee allongé sur le dos mon lit, les mains derrière la tête et fixant le plafond.

Dunk : Ça va bro ?
Lee : On fait aller !
Dunk : Tu veux en parler ?
Dunk : D’accord je te laisse alors !

Il part alors vers la porte de ma chambre et juste avant de partir lui dis :

Dunk : Au fait Elodie m’a dit de te dire qu’elle t’aimait !
Lee : Moi aussi je l’aime !
Dunk : Très bien je vais lui dire. Je te laisse !

Duncan ouvre alors la porte et entend :

Lee : Je le voulais ce bébé !

Duncan se retourne alors et voit Lee assis sur le lit les larmes qui commencent à couler le long de ses joues.

Lee : Je le voyais déjà avec nous ! J’avais même prévu de demander à Elodie pour qu’on habite ensemble, qu’on se prenne une petite maison un peu en dehors de la ville !
Dunk : Tu peux toujours le faire ça Lee !
Lee : Oui mais dans ma vision il y avait un bébé avec nous !!! On aurait pris une maison avec un terrain pour que notre bébé puisse y courir quand il aurait marché !
Dunk : …
Lee : Mais tu vois ça on ne peut pas le faire !
Dunk : Tu peux toujours le remplacer ce bébé que tu as imaginé ! Tu m’as dit toi-même qu’Elodie est la femme de ta vie ! Alors prouve le !! Surmonte ça ! Et demande lui d’habiter avec toi ! Marie toi avec elle et faites nous pleins de petits Ryan !
Lee : Tu crois vraiment que je dois quand même lui demander d’habiter avec moi ?
Dunk : Ça dépend Lee !
Lee : Ça dépend de quoi ?
Dunk : La raison pour laquelle tu voulais lui demander d’habiter avec toi !
Lee : Comment ça ?
Dunk : Tu voulais lui demander parce que tu l’aimes et que tu veux qu’elle soit avec toi tout le temps ? Ou tu voulais lui demander parce qu’elle était peut être la maman de ton premier enfant ?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Sam 7 Avr - 0:10

Chapitre 42

Dunk : Tu voulais lui demander parce que tu l’aimes et que tu veux qu’elle soit avec toi tout le temps ? Ou tu voulais lui demander parce qu’elle était peut être la maman de ton premier enfant ?
Lee : Bah si j’y ai beaucoup pensé c’est surtout parce que je pensais qu’un bébé allait arriver mais de toute façon je l’aurai fait quand même puisque je l’aime et que c’est la femme de ma vie !!
Dunk : Ah enfin je retrouve un peu le Lee Ryan que je connais !!!
Lee : Il n’était pas vraiment parti tu sais !
Dunk : je peux te poser une question ?
Lee : Bah oui vas y !
Dunk (criant) : Qu’est-ce que tu fias encore ici alors qu’Elodie crois que tu lui fias la tête ?????
Lee (surpris) : Euh bah j’y vais !!

Lee se lève alors et va me rejoindre au salon. Il s’avance alors vers moi, je le regarde alors et me demande ce qu’il va me dire !! Pourvu qu’il ne rompe pas !!!!!!!
Une fois devant moi, il se penche pour être à mon niveau (Je suis assise au cas ou vous n’aviez pas compris ! Je suis pas peut être pas grande mais pas une naine quand même !!!! Mdr !) et me prend mon visage dans ses mains et m’embrasse fougueusement ! Après plusieurs de minutes de baisers et quelques raclements de gorge de Dunk qui veut nous montrer qu’il est toujours présent ! (Lol !), Lee arrête de m’embrasser et me dit :

Lee : Je suis désolé d’avoir réagi comme ça ! je m’étais imaginé un avenir avec ce petit bébé !
Moi : Ah ! Pourtant tu savais que ce n’était pas sur !
Lee : Oui mais au fond de moi je crois que ce bébé c’était aussi une excuse pour te demander quelque chose !
Moi : Me demander quoi ?
Lee : Euh tu ne veux pas qu’on aille dans ta chambre plutôt ! Je préfère que l’on soit juste tout les deux pour ça !
Moi : Euh oui d’accord ! Bon désolée les amis mon homme veut me demander quelque chose !
Alex : T’inquiète on comprend !
Corinne : Oui allez y ! Mais on pourra savoir de quoi il s’agit ou pas ?
Lee : Dunk tu leur dit vu que tu le sais !
Moi : Ah Dunk le sait !! Intéressant ! Dis je peux te faire du chantage ou pas ? Mdr !!
Lee : Ce n’est pas la peine ! Je vais te le dire tout de suite !!!

Lee me prend alors par la main et m’emmène dans ma chambre.
Il s’assit alors sur le lit.

Lee : Vas y assis toi !
Moi : Ok ! Alors qu’est-ce que tu as à me demander ?
Lee : Voila … euh … (me prenant les mains) est-ce que tu voudrais venir habiter avec moi ?

Pendant ce temps au salon. L’ambiance n’est pas super ! En effet, Frank et Corinne ne se parlent plus car Frank n’a pas accepté la proposition de Corinne pour être amis, il veut plus lui, et Corinne ne parle plus a Alex car elle a trompé et quitté son cousin !

Dunk : Euh vous voulez savoir ce que Lee va lui demander ?
Alex : Bien sur mon cœur !
Corinne : si tu pouvais éviter ça devant moi ce serait gentil !
Alex : Ecoute ce n’est pas parce que je ne suis plu avec ton cousin que tu dois m’en vouloir ! Tu aurais préférée que je reste avec lui mais qu’il souffre ?
Corinne : Non mais en ce moment il souffre et on dirait que tu n’en a rien a faire !
Alex : Il ne répond pas quand je l’appelle !
Dunk : Ecoutez les filles ne vous énervez pas ça ne changera rien !
Corinne : Tu as raison Dunk ça ne sert à rien de s’énerver ! Je suis désolée Alex mais Jesse est mon cousin et je suis triste pour lui !
Alex : Moi aussi c’est vrai que j’aurai pus le quitter autrement qu’en lui apprenant que j’avais couché avec quelqu’un d’autre !
Dunk : Ah bah voila c’est mieux maintenant, non ?
Alex et Corinne : Oui c’est vrai !!! Lol !
Frank : Avec tout ça tu ne nous a même pas di ce que Lee veut lui demander !
Corinne : Oh ça va toi ! Si t’es pas content tu pars !
Frank : Pfff !!! C’est bon je reste !
Dunk : Bon ça y est je vous le dit ou vous continuez a vous crier dessus ?
Frank : Non vas y parle !
Dunk : Corinne ?
Corinne : Dis nous !
Dunk: Il veut lui demander si elle veut habiter avec lui !
Corinne : Ah mais c’est génial ça !!!
Frank : Oui c’est super ! Elodie va être d’accord ça c’est sur !!!!
Dunk : Tu ne pares pas ma puce ! Tu n’es pas heureuse pour eux ? Ne me dis pas qu’elle t’en a parlé et qu’elle t’a dit qu’elle ne voulait pas habiter avec lui?

voila prochaine suite surement lunid soir!
ou peut etre dimanche masi je nepense aps! je n'uarais surment pas le temps de finir le chapitre 43

bon week end!!

gros bisous
Jenny

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Sam 7 Avr - 0:36

Merci miss pour tous ces chapitres passe un bon week end toi aussi!

Pauvre lee qui est déçu mais il savait que c'était pas sure, enfin contente que ça s'est arrangé entre eux
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Lun 9 Avr - 10:31

merci pour ton comm
voila la suite

Chapitre 43

Dunk: Il veut lui demander si elle veut habiter avec lui !
Corinne : Ah mais c’est génial ça !!!
Frank : Oui c’est super ! Elodie va être d’accord ça c’est sur !!!!
Dunk : Tu ne parles pas ma puce ! Tu n’es pas heureuse pour eux ? Ne me dis pas qu’elle t’en a parlé et qu’elle t’a dit qu’elle ne voulait pas habiter avec lui?
Alex : Non, non elle ne m’en a pas parlé ! On n’a jamais parlé de ça !
Dunk : Bah alors pourquoi tu n’es pas heureuse ?
Alex : Bah Elodie va dire oui !
Dunk : Euh je comprend pas la ! Ça devrait te rendre heureuse !
Alex : Mais elle va me laisser toute seule !!
Frank : Euh Alex je ne veux pas être méchant mais tu la laisses souvent toute seule ici !
Alex : Bah quand j’étais avec Jesse car je partais avec lui mais la je vais rester à Londres et toute seule !
Dunk : Mais t’inquiète ma puce je suis la moi ! Je viendrais te voir ou tu viendras me voir chez moi !
Alex : Hum merci mon cœur !

Lee : Voila … euh … (me prenant les mains) est-ce que tu voudrais venir habiter avec moi ?
Lee : Euh réponds moi s’il te plait je m’inquiète la !
Moi : Oui !!
Lee : Euh oui comme oui je veux habiter avec toi ?
Moi : Oui !!!!
Lee : Ah mais c’est génial !!!!!
Moi : Mais euh on va habiter chez toi ou chez moi ?
Lee : Bah chez moi ! Tu vis avec Alex je te signale ! Et à 3 dans cet appart ça va être un peu juste !!
Moi : Ah !
Lee : Quoi tu ne veux pas ?
Moi : Si mais c’est juste que c’est ton appart et il y a tous tes meubles la bas !
Lee : Mais tu pourras en emmener à toi !
Moi : Oué ! Mais savoir que d’autres filles sont passées là ça me fait bizarre !
Lee : Ecoute Elodie si tu ne veux pas que l’on habite ensemble il faut me le dire et pas chercher des excuses !
Moi : Mais je veux habiter avec toi ! Mais pas dans ton appart !
Lee : Mais ici à 3 ça va être petit !
Moi : Je sais ! Je … enfin j’espérais que l’on pourrait prendre un appart a nous deux ! Un appart où il n’y aurait que toi et moi qui y aurions vécu !! Et bah toi et tes ex ou moi et Frank !
Lee : Euh …

Pendant ce temps au salon.
Frank décide de parler quand même à Corinne.

Frank : Euh Corinne je suis désolé d’avoir agis comme ça ! Après tout tu as le droit de ne pas m’aimer !
Corinne : Ce n’est pas que je ne t’aime pas ! C’est juste que je n’aie pas envie de sortir avec toi !
Frank : Mais pourquoi ?
Corinne : Je te l’ai dit : j’ai trop peur de souffrir !!
Frank : Mais qui te dit que tu souffrirais avec moi ?
Frank : Personne ! Donc maintenant dis moi pourquoi ?
Corinne : J’ai rencontré quelqu’un d’autre !
Frank : Et qui ?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:16

je met toutes les suites que j'ai écrites vu que c'est biento la fin de cette fic! qui malheureusement n'a pas beaucoup plus sur ce forum!

Chapitre 44

Frank : Et qui ?
Corinne : Guillaume un joueur de hockey que j’ai rencontré en allant voir un match en sortant de la visite que je t’ai rendue à l’hôpital la dernière fois !
Frank : Ah ! Et c’est sérieux entre vous ???
Corinne : Je pense ! Je lui ai parlé de Bryan et il m’a dit que ça ne le gênai pas ! D’ailleurs vu qu’il vient de Montréal je crois que je vais repartir avec lui !
Frank : Tu ne trouves pas que c’est un peu tôt pour déjà partir avec lui !
Corinne : Je ne vais pas vraiment partir avec lui ! Je rentre chez moi car tu sais ici ce n’est pas vraiment chez moi !! Mon vrai chez me manque !
Frank : Très bien, je pourrais te rendre visite quand même ?
Corinne : Bien sur !!

Frank pris alors Corinne dans ses bras. Il avait des sentiments pour elle mais il comprenait qu’elle veuille repartir chez elle !

Dans ma chambre.

Moi : Je sais ! Je … enfin j’espérais que l’on pourrait prendre un appart a nous deux ! Un appart où il n’y aurait que toi et moi qui y aurions vécu !! Et bah toi et tes ex ou moi et Frank !
Lee : Euh … Ça va être long aussi ! Moi je veux qu’on habite ensemble le plus vite possible afin de se voir plus souvent et que je puisse profiter le maximum du temps que l’on passe ensemble !!
Moi : Bon en attendant on peut habiter chez toi ! Mais tu me promet de tout faire pour qu’on aie un appart à nous deux !
Lee : Promis ma puce !!

Lee se lève alors et va devant mon armoire et l’ouvre.

Moi : Qu’est-ce que tu fais Lee ?
Lee : Bah je t’aide à faire tes valises !
Moi : Parce que tu veux que je déménage tout de suite ?
Lee : Bah oui je te l’ai dit je te veux près de moi le plus vite possible et le plus longtemps ! Mais si tu veux attendre dis le on remet ça à plus tard !
Moi : Non c’est bon ! Attend moi je vais chercher des cartons ! J’en ai encore de mon déménagement !
Lee : Ok ma puce !! Mdr ! Je t’attends!!

Je vais alors dans le salon pour aller chercher les cartons qui sont dans un placard du salon.

Alex : Alors ? Tu lui as dit oui j’espère !
Moi : Bien sur ! D’ailleurs je viens chercher des cartons car Lee veut que j’emménage tout de suite avec lui !
Alex : Ah …
Moi : Je suis désolée Alex je vais te laisser seule !
Alex : Non ne t’inquiète pas !! Comme me l’a dit Frank toi aussi je t’ai laissé seule pendant que je partais avec Jesse ! Et Dunk est la maintenant !!
Moi (la prenant dans mes bras) : Ça va me faire bizarre de ne plus vivre avec toi ! Ne plus entendre ton réveil sonner au moins 10 fois avant que tu ne te lèves !!!
Dunk : Ah bah t’inquiète pas tu entendras celui de Lee !!!! Mais lui c’est au moins 20 fois qu’il sonne avant qu’il ne se lève !!! Surtout si vous avez fait des folies la veille !!! Lol !
… : Non mais tu as fini toi !!!!!!
Dunk : Put** tu m’as fait peur Lee !!!
Lee (me prenant dans ses bras) : Tu n’avais qu’à pas dire de méchancetés sur moi !! Arrête de faire peur à ma chérie après elle ne va plus vouloir venir habiter avec moi !!
Moi (l’embrassant) : Mais non ne t’inquiète pas !! Il ne sonnera pas 20 fois ton réveil !!
Lee: Ah c’est gentil ma puce!
Moi: Je t‘aurai balancé en bas du lit avant!! Mdr !!!
Lee : Ah mais tu es pire qu’eux !!! Je vais peut être changé d’avis moi ! Mdr !!
Moi : Trop tard !!!! J’ai déjà dit oui !! Il va falloir me supporter maintenant !!!!
Lee : Mais ce sera un plaisir de t’avoir avec moi nuit et jour !!!!!
Dunk : Au fait Elodie tu as rencontré Sheila?
Alex : Euh c’est qui Sheila ?
Lee (tout fier) : Ma maman à moi !!!!!
Alex : Ah euh ok !
Dunk : Donc Elodie tu as rencontré Sheila ?
Moi : Euh non ! Je devais mais ….
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:17

Chapitre 45 (écrit par Corinne)

Dunk : Donc Élodie tu as rencontré Sheila !
Élodie : Euh non ! Je devais mais madame ne voulait pas me rencontrer car selon elle ce n’est pas assez sérieux entre Lee et moi pour qu’on puisse se rencontrer !
Alex : Elle a vraiment dit ça ?
Élodie : Oui ! Peux-tu le croire ? J’ai bien failli la rendre grand-mère et elle ne veut même pas me voir !
Lee : Ne t’en fait pas avec ça. Elle est comme ça ma mère. Elle aime mieux ne pas se mêler de mes affaires. Pas vrai Duncan ?
Dunk : C’est vrai. Et puis, après toutes les filles que Lee lui a présenté en disant que c’était l’amour de sa vie, elle se méfie un peu plus.
Élodie : T’as vraiment fait ça plusieurs fois, croire que tu avais trouvé le grand amour ?
Lee : Non, enfin oui un peu. Mais je ne pouvais pas savoir qu’elles étaient rien pour moi. Tu sais ce que c’est le début d’une relation.
Élodie : Et nous, est-ce qu’on en est encore au début ?
Lee : Non ! Toi, je sais que c’est vrai. Écoute pas Duncan, il dit n’importe quoi. En plus, il fait la même chose que moi !
Alex : Quoi ???
Dunk : Lee, t’aurais pu te taire !?? Moi, j’en suis qu’au début avec Alex. Elle a pas besoin d’entendre ça maintenant !
Lee : C’est toi qui as commencé. T’avais qu’à te taire en premier !
Alex : Hey ! On est toujours là nous !
Dunk : Écoute le pas, ma puce. Toi c’est vraiment différent. Je sais déjà que c’est différent. Je ne me suis pas donné tout ce mal seulement pour une histoire sans suite.
Alex : Comment ça tout ce mal ? Parce que c’est pas agréable être avec moi ?
Dunk : Non, c’est pas ce que j’ai dit ! Je parlais de l’histoire avec Jesse et toutes les conneries qu’il a dit sur moi dans les journaux ! Il peut être con des fois ce mec !
Alex : Parle pas de Jesse comme ça ! Il est peut-être plus mon copain mais il l’a déjà été. Mais tu as peut-être raison aussi. C’est à croire que je choisis seulement des cons !
Lee : lol
Dunk : Pourquoi tu ris toi ? Tu te crois vraiment plus intelligent que moi ?
Corinne : On devrait peut-être vous laissez. Tu viens Franck ?
Franck : Euh … oui !
Dunk : Est-ce qu’Élodie sait tout ce que tu dis de Franck quand elle est pas là ?
Élodie : Qu’est-ce que tu dis de Franck quand je suis pas là ??!
Franck : Oui, qu’est-ce que tu dis de moi ?
Lee : Rien … rien de plus que ce que je dis quand tu es là ! Tu sais bien ce que je pense de lui.
Élodie : Justement. Oublie pas qu’il est toujours mon ami !
Franck : Et que je suis toujours là ! C’est pas parce que tu m’as envoyé à l’hôpital une fois que je serais pas capable de me défendre la deuxième fois.
Corinne : Laisse faire Franck ! On s’en va !
Franck : Je t’avertis mec ! Si un jour je te croise dans la rue…
Corinne : Viens-t-en !!!
Lee : Il était temps qu’il parte celui-là. J’étais prêt à lui en coller une autre !!
Élodie : Alors c’est ça ta solution ? Tu tapes tous les mecs que tu aimes pas … et tu te tapes toutes les filles qui te plaisent !
Lee : QUOI ? Mais je me tape pas toutes les filles qui me plaisent !! Je m’en suis pas tapée une depuis qu’on est ensemble !!
Élodie : Bravo, on devrait te donner une médaille ! Lee Ryan a réussi à sortir son cerveau de ses pantalons !
Dunk : En fait, c’est plutôt le contraire. Il a réussi à ne pas le sortir une seule fois !
Lee : Tu te crois drôle toi ? Est-ce que Alex sait ce que tu as fait l’autre soir ?
Dunk : TOI, TU TE LA FERME AUSSI NON ?
Alex : Quoi ? Qu’est-ce qu’il a fait ?
Dunk : Rien, … j’ai rien fait.
Lee : Il a dormi chez la mère de sa fille. Dans le même lit !
Dunk : Tu veux que je rappelle Franck pour qu’il t’en mette une ou tu préfère que je le fasse moi-même ?
Alex : Comment ça tu as dormi chez la mère de ta fille ? Vous avez couché ensemble ???
Dunk : Non, on a seulement couché dans le même lit !! J’étais vraiment fatigué et je me suis juste endormi !
Alex : Et tu es arrivé comment dans son lit ?? T’as transplaner jusque là ?
Dunk : Non, j’essayais d’endormir ma fille et je me suis endormie avec elle dans les bras !!
Alex : Qu’est-ce qui me dit que c’est vrai ?
Dunk : J’en sais rien ! T’as juste à me croire. J’ai jamais été le genre de mec qui trompe sa copine !
Alex : Et moi je suis le genre de fille qui trompe son copain c’est ça ?
Dunk : Non !!! J’ai jamais dit ça !!!
Alex : C’est ce que j’ai compris en tout cas !!
Élodie : Moi aussi !!
Lee : Mais c’est pas ce qu’il a dit !!
Élodie : Toi, mêle-toi pas de ça ! T’as déjà dit assez de bêtise pour ce soir !
Lee : Et toi tu crois avoir le droit de t’en mêler ?
Élodie : S’il fait du mal à mon amie, oui !!
Lee : Même chose pour moi !! Duncan a rien fait de mal, et moi non plus d’ailleurs.
Alex : T’as raison, 2 vrais anges depuis le début. Et nous on est les méchantes c’est ça ?
Lee / Duncan : …
Élodie : Tu sais quoi Alex ? On a pas besoin de 2 mecs pour nous dire ce qu’on devrait être ! On est capable de décider nous même !
Lee : Qu’est-ce que c’est sensé vouloir dire ?
Alex : Ça veut dire qu’on a plus envie de vous voir !! Vous reviendrez quand vous aurez appris à être des mecs biens !!
Duncan : Viens-t-en Lee !! On va pas rester ici si elle on pas envie de nous voir !
Lee : Je te suis !!
Alex / Élodie : Bon débarras !!

Une fois chez Lee …

Lee : C’est quoi ta phase 2 du plan ?
Duncan : Quel plan ?
Lee : Le plan ! On les laisse réfléchir un peu, mais on fait quoi après ?
Duncan : J’en sais rien moi ! J’ai jamais pensé qu’on avait un plan !
Lee : QUOI ? Mais pourquoi tu voulais qu’on parte de chez elle alors ?? Je pensais que c’était pour mieux revenir en force !!
Duncan : Euh, …non …

Revenons chez Élodie et Alex …

Alex : On fait quoi maintenant ?
Élodie : Je sais pas … Est-ce qu’on vient de faire une bêtise ?
Alex : Non ! … Je pense pas …
Élodie : Je sais ce qu’on va faire !! On va aller voir …

Chapitre 46

Alex : Non ! … Je pense pas …
Moi : Je sais ce qu’on va faire !! On va aller voir Sheila ! Elle nous dira elle même si c’est vrai qu’elle ne veut pas me rencontrer ou si Lee me ment !
Alex : Ok mais moi je ne la connaît pas !
Moi : Moi non plus et alors ?
Alex : Ok allons y !
Moi : Je vais laisser un mot pour les mecs aux cas ou ils reviennent pour qu’ils voient bien que si Lee ne veut pas me présenter je vais moi-même le faire !!!

Du coté de Lee et Duncan.

Lee : QUOI ? Mais pourquoi tu voulais qu’on parte de chez elle alors ?? Je pensais que c’était pour mieux revenir en force !!
Duncan : Euh, …non …
Lee : Pfff on aurait jamais du partir !!!! Je fais comment moi pour qu’Elodie me pardonne après la crise que l’on a fait ?
Duncan : bah je sais pas ! Et moi je fais quoi avec Alex après la gaffe que tu as faite sur Claire et moi ? Encore heureusement que j’ai rattrapé le coup !
Lee : et toi tu n’étais pas mieux avec tes « oh mais tu en a présenté tellement à ta mère » ! C’est de ta faute tout ça ! Jamais je ne me serais fâché avec Elodie si tu n’avais pas sorti tes conneries !
Duncan : Non mais attend je t’ai rien demandé moi ! Si tu t’es fâché avec elle c’est parce que tu as pris ma défense tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même !!!
Duncan : Ecoute désolé mec mais c’est quand même pas de ma faute si ?
Lee : Non ! Écoute je vais y aller la faut que j’essaye d’arranger les choses, Elodie devait venir habiter avec moi en plus !! Pfff ! Pour une fois que je suis amoureux faut que je gâche tout moi !!!!
Duncan : Ok désolé pour toi mec ! Eh si tu vois Alex tu veux bien lui dire que je passerai chez elle ce soir ?
Lee : Oui pas de problème ! Bon la j’y vais ! Trop pressé de la voir ma petite femme à moi !
Duncan : Si elle te pardonne !! Lol !
Lee : J’espère !!!

Lee part alors de chez lui pour rejoindre l’appart d’Elodie et tout faire pour se faire pardonner !

De notre coté.

On venait d’arriver devant chez sheila. Je vous avoue que je commençais à douter c’est vrai et si Lee ne lui avait pas parlé de moi ?? S’il m’avait menti depuis le début ???
Je me retourne alors vers Alex :

Moi : J’ai peur Alex ! Si j’apprenais que Lee m’avait toujours menti ?
Alex : Il n’y a qu’une seule façon de le savoir Elodie ! Tu dois aller la voir !

Je décide alors d’aller sonner ! Je voulais savoir al vérité !
La porte s’ouvrit alors sur la mère de Lee ! Je l’ai reconnue tout de suite car Lee avait beaucoup de photos d’elle chez lui !

Sheila : Bonjour. Que puis je pour vous ?
Moi : Euh bonjour. Je suis Elodie enfin je ne sais pas si vous me connaissez je suis
Sheila : La petite amie de mon fils je le sais !
Moi : Ouf !
Sheila : Pourquoi êtes vous soulagée ?
Moi : Je me demandai si Lee vous avait parlé de moi !
Sheila : Oh oui !! Dès qu’il vient ou dès que je l’ai au téléphone c’est pour me parler de vous !
Moi : C’est gentil ! Mais est-ce que je peux vous poser une question ?
Sheila : Pourquoi je ne voulais pas vous rencontrer c’est ça ?
Moi : Oui.
Sheila : Je trouve que c’est un peu tôt pour rencontrer la petite amie de mon fils ! Surtout avec tout ce qu’il vous ait arrivé !
Moi : Lee vous a tout raconter ?
Sheila : Que vous lui aviez fait avoir de faux espoir avec votre soit disant grossesse ! Vous vouliez juste le récupérer !
Moi : Quoi ? Mais non ! Ok on était fâchés mais je n’y peut rien si mon médecin m’a dit que j’était peut être enceinte !
Sheila : Que vous dites !!! Je n’ai aucune preuve que vous dites vrai ! Et je ne comprends même pas que Lee soit encore avec vous ! Surtout après vos mensonges sur votre ex !

Lee venait d’arriver à mon appartement.
Il se gara devant et monta dans l’ascenseur pour rejoindre mon appart. En attendant que celui-ci ne l’amène à mon étage, Lee se souvint de la dernière fois que Lee et moi avons pris l’ascenseur ! Cela avait été très chaud entre nous et l’ascenseur c’était ouvert juste avant que cela ne le devienne encore plus devant mon couple de voisins !!!!
La porte de l’ascenseur s’ouvrit alors devant ma porte et celle de mes voisins. Lee s’avance jusque ma porte la ou il peut trouver le mot que je lui avais laissé !
Il y trouve le mot, le repose et …

Chapitre 47

Lee s’avance jusque ma porte la ou il peut trouver le mot que je lui avais laissé !
Il y trouve le mot, le repose et se précipite vers les escaliers afin de nous rejoindre chez sa mère. En descendant, il téléphone à Duncan pour le prévenir de ce qu’Alex et moi avons fait et où nous sommes !

Lee : Duncan c’est moi
Duncan : Lee ? Alors tu lui as dit ?
Lee : Non, je viens d’arriver à l’appart la et Elodie m’a laissé un mot pour me prévenir qu’elles étaient parties chez ma mère ! Chez ma mère Duncan !!!
Duncan : Tu es mal la ! Alors qu’est-ce que tu vas faire ??
Lee : Aller chez ma mère en espérant que j’arrive à temps et qu’Elodie n’ait pas sonné chez elle !!
Duncan : Ok bro bonne chance ! Et si tu vois Alex tu
Lee : Lui dit que tu va venir la voir ce soir je sais ! Allez je te laisse j’y vais la !

Lee raccroche alors, monte dans sa voiture, et fonce vers chez sa mère.
Arrivé devant chez elle, il me voit devant la porte de sa mère les larmes aux yeux, il s’approche alors.

Sheila : Que vous dites !!! Je n’ai aucune preuve que vous dites vrai ! Et je ne comprends même pas que Lee soit encore avec vous ! Surtout après vos mensonges sur votre ex !
Moi : :snif: :snif: :snif:
Lee : Maman qu’est-ce qui se passe ici ?
Sheila : Rien mon chéri pourquoi ?
Lee (me prenant dans ses bras) : Chut ma puce ! Dis moi qu’est-ce qu’il y a ?
Sheila : Il n’y a rien Lee !
Lee : Arrête de me prendre pour un imbécile et dis moi pourquoi la femme que j’aime pleure !
Moi : Calme toi Lee !
Lee (me regardant) : Mais elle t’a fait pleurer ma puce ! Et je veux savoir pourquoi !
Moi : Rien Lee elle m’a juste dis ce qu’elle pensait de moi et elle m’a expliquer pourquoi elle ne voulait pas me rencontrer !
Lee : Je suis désolée ma puce, je sais que j’aurais du te dire la vérité mais je ne voulais pas que tu crois que je pense comme elle !
Sheila : Je suis désolée Lee mais je ne supporte pas le mal qu’elle t’a fait ! Et je suis sure que ce bébé il n’a jamais failli naître !
Lee : Bon maman ça suffit la ! Soit tu te calme soit je m’en vais c’est clair !
Sheila : Jamais tu n’aurais dit ça avant !! Je ne sais pas ce qu’elle te fait mais c’est sûrement pas du bien ! (À moi) Je ferai tout pour récupérer mon fils comme il était avant c’est bien clair !!!
Lee : Bon ça suffit ! Viens Elodie on s’en va !
Moi : Lee ne te fâche pas avec ta mère pour moi ! Elle ne m’aime pas tant pis mais toi tu l’aimes et je sais que tu es perdu sans elle alors ne te fâche pas avec elle pour moi !
Lee : Mais je t’aime plus qu’elle !! Je peux plus me passer de ma mère que de toi !!
Sheila : Tu l’aimes vraiment cette fille ? Au point de la préférer à ta propre mère ?
Lee : Oui !!!
Sheila : ...
Lee : On va y aller maman ! Et je ne reviendrais pas tant que tu n’auras pas présenté tes excuses à Elodie ! C’est la femme de ma vie, celle que j’aime, ma future femme, la mère de mes futurs enfants ! Il faut t’y faire maman !

Lee me prend alors la main et m’emmène avec lui jusque devant sa voiture ou Alex nous attendait ! Lee en colère monta dans sa voiture et claqua la porte !

Alex : Oula ça s’est mal passé ?
Moi : Disons que sa mère ne m’aime pas et qu’elle me l’a dit en face !
Alex : Et la Lee il a quoi ?
Moi (regardant Lee par la fenêtre et le voyant dans al voiture la tête contre le volant) : Il a dit à sa mère qu’il ne voulait plus la voir tant qu’elle ne se sera pas excusée !
Alex : Ah !
Lee : BON ELODIE TU MONTES DANS CETTE VOITURE !!!!
Moi (ouvrant la portière) : Oui j’arrive. (À Alex) Bon Alex je vais te laisser. Et parles à Duncan ! (A Lee) mon cœur tu ne sais pas si elle peut aller voir Duncan ?
Lee (me regardant de travers) : Si ! (A Alex, tout sourire) Il m’a dit qu’il passerait te voir ce soir ! Alors rentre à l’appart en vitesse ! Mdr !
Alex : Hum merci Lee ! J’y vais tout de suite !!! Bonne nuit les amoureux !
Lee : Oué la c’est pas sur !

Lee démarre la voiture et part vers son appart.
Lee ne parle pas je sais que le fait d’être fâché avec sa mère le pèse mais je n’y suis pour rien moi ! Ce n’est pas moi qui l’ai forcé à dire à sa mère qu’il ne voulait plus lui parler !
On monte alors dans son appartement.

Lee : Bon je te laisse ma chambre pour ce soir car Alex et Duncan ont besoin de se retrouver !
Moi : Tu vas dormir ou toi ?
Lee : Sur le canapé !
Moi : Mais pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi ?
Lee : Tu oses me demander pourquoi ? Tu te rends compte qu’à cause de toi je ne parle plus à ma mère !!!
Moi : Mais je ne t’ai rien demander Lee ! Je ne t’ai jamais dit de lui dire ça !!!!!
Lee : Pff n’empêche que tu étais fière que je me fâche avec elle !
Moi : Mais pas du tout !!!!
Lee : Ça change rien ! Tu dors dans ma chambre et moi dans le canapé ! Et ne te plains pas ! Je suis déjà gentil de t’héberger pour la nuit !
Moi (pleurant) : Alors tes projets pour que l’on habite ensemble tu les annule ?
Lee : Je ne sais pas Elodie ! Je suis perdu la !
Moi : Je ferai mieux de partir alors ! Je ne veux pas te déranger !
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:18

Chapitre 48

Moi : Je ferai mieux de partir alors ! Je ne veux pas te déranger !
Lee : Arrête Elodie ! Tu ne me dérange pas je n’ai pas dit ça !
Moi : Ah bah oui c’est sur tu me dis que je ne dois pas me plaindre que c’est déjà pas mal que tu m’héberge pour la nuit mais a part ça je ne te dérange pas !
Lee : … Je suis désolé. Tu as raison ce n’est pas de ta faute si je me suis fâché avec ma mère mais comprend moi c’est quand même la femme qui m’a mis au monde ! La femme que j’aimais le plus au monde avant de te rencontrer et savoir que je ne vais plus lui adresser la parole, lui raconter ce qu’il m’arrive, …
Moi : Je sais que je ne peux pas la remplacer mais je suis la aussi Lee !

Je le pris alors dans mes bras car je voyais qu’il avait les larmes aux yeux !

Moi : Dis tu veux pas faire un peu de sport ça te ferait du bien !!!
Lee : Tu insinues que je suis gros ?
Moi : Noooooooooon pas du tout !!! Je dis juste que le sport ça te permet de penser à autre chose un peu et évacuer tous ce que tu ressens !
Lee : Hum c’est vrai ! On y va alors !
Moi : Euh ok mais je n’ai pas d’affaires pour faire du sport moi !
Lee : Pas besoin de vêtements pour faire ce genre de sport !
Moi : Quoi ?

Lee me prend alors la main et m’emmène dans sa chambre où je vous laisse deviner quel genre de sport nous avons pratiquer !!!!!

Du côté d’Alex, elle était revenue à l’appartement est attendait Duncan !! Elle espérait juste que Lee ne lui ait pas menti et que Duncan avait vraiment l’intention de venir la voir pour s’excuser !
Ça faisait une heure qu’Alex était rentrée et toujours pas de Duncan !

Alex (parlant toute seul) : Bon tant pis ! Je vais me prendre un bain et aller au lit ! Il n’avait qu’à venir avant !

Elle part alors dans sa chambre et prend son peignoir ainsi que ses vêtements pour la nuit : un pyjama simple : petit short et débardeur ! Après tout pas besoin de se faire super sexy quand son homme n’est pas la !!! Et que personne ne la verra !!
Alors qu’elle vient d’enlever ses vêtements afin de rentrer dans son bain bouillant, on sonna à sa porte ! Elle met alors son peignoir en vitesse et va ouvrir la porte !
Elle découvre alors Duncan derrière un énorme bouquet de fleurs.

Duncan (baissant le bouquet et le tendant à Alex) : Je suis désolé ma puce ! J’aurai du te dire que j’avais dormi avec Claire mais tu m’en aurais voulu et je ne voulais pas que notre couple qui est encore récent s’arrête !
Alex : Oui mais l’apprendre de la bouche de Lee c’est encore pire Duncan !!!!
Duncan : Je sais mais tu aurais réagi comment en l’apprenant ? Et ferme voir un peu plus ce peignoir parce que je vais pas résister longtemps moi !!!!
Alex : Qui te dis que je veux que tu résistes !
Duncan : Alors la tu va voir !

Duncan pose alors son bouquet par terre, prend Alex dans ses bras, referme la porte d’entrée avec son pied et commence à l’embrasser tout en la portant jusqu’à sa chambre.

Alex : Attends Duncan pas dans ma chambre !
Duncan : Pourquoi ton amant y est ?
Alex : Mais non ! Mais j’ai fais couler un bain autant en profiter non ????
Duncan : Hum très bonne idée !!

Duncan emmène alors Alex dans la salle de bain où ils ont profité de leur bain et ont mis de l’eau partout !! Mdr !!

Repartons voir ce qui se passe pour Corinne et Frank qui ont quitté mon appartement assez rapidement !
Ils sont maintenant dans la maison de Frank.

Corinne : Frank calme toi !
Frank : Mais tu te rends compte que ce mec me critique derrière mon dos ! Tu n’aurais pas du me retenir !!! Ça lui aurait fait du bien de prendre une bonne raclée !
Corinne : Ça n’aurait rien changé ! Lee te critiquerait toujours ! Tu es l’ex de sa copine, celui qui lui envoie des fleurs, celui qui l’appelle très souvent, qui vient souvent la voir !! Il ne peut que ne pas t’aimer !!!
Frank : Mais je ne l’aime plus Elodie ! C’est de toi dont je suis amoureux pas d’elle !!
Frank : Désolé je sais que tu es avec Guillaume mais c’est vrai je suis amoureux de toi !

Corinne ne put alors s’empêcher de …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:18

Chapitre 49

Corinne ne put alors s’empêcher de le frapper !

Corinne : Je t’interdis de dire ça !
Frank : Mais je n’y peut rien moi !!!!
Corinne : Si tu peux te taire c’est déjà ça de gagner !
Frank : …

Corinne part alors vers l’aéroport afin de prendre son avion en direction de Montréal. Arrivée la bas, elle retrouve Guillaume qui l’attendait pour rentrer chez eux ! Jamais Corinne n’avait été si heureuse qu’avec Guillaume !

Deux mois ont passé depuis le départ de Corinne ! Frank ne s’est pas remis de son départ et a décidé d’arrêter sa carrière pendant quelque temps, le temps qu’il se sente mieux ! Et bonne nouvelle pour lui quand même Elena habite avec lui car c’est beaucoup plus pratique pour sa fille et celle à venir !

Pour Corinne, on s’appelle tous les jours et elle est vraiment très heureuse avec guillaume ! Ils ont même déjà décidé de s’installer ensemble ! C’est Bryan le plus heureux car il a maintenant un père et une mère qui l’aime car guillaume a accepté Bryan comme son fils et d’après Corinne, il parle même d’adoption !!

Maintenant occupons nous du couple Duncan et Alex ! Et bien ils ne sont plus ensemble ! Et oui Alex a eu une promotion mais à Los Angeles et elle a préféré rompre avec Duncan avant de partir ne voulant pas le faire souffrir à cause de la distance et surtout en voulant pas être tromper ou tromper ! Lee et moi avons été très tristes d’apprendre qu’ils avaient rompu et Lee a passé beaucoup de temps avec Duncan pour le consoler car il commençait à tomber amoureux !

Bon la je suis sur que vous vous demander ce que Lee et moi sommes devenus !
Et bien nous habitons ensemble ! Mais malheureusement Lee ne reparle toujours pas à sa mère ! J’ai essayé d’arranger les choses en allant la voir mais elle n’a rien voulu entendre !
Nous vivons ensemble mais Lee n’est plus comme avant ! Cette histoire avec sa mère l’a changé ! Avant il faisait pleins de projets pour nous deux mais la j’ai l’impression qu’il n’a plus envie de faire de projets et j’avoue que je doute même du fait que Lee pense toujours que je suis la femme de sa vie ! C’est vrai après tout : a cause de moi il est fâché avec sa mère !
Lee est parti hier en tournée pour deux semaines mais j’ai pris une décision qui va changer nos vies ! Quand il rentrera de sa tournée, Lee trouvera l’appartement vide de mes affaires ! Je ne veux pas rester avec quelqu’un qui m’en veux ! C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre Alexandra à Los Angeles : elle a acheter une très belle maison la bas et accepte de m’héberger quelque temps ! Je veux changer de vie ! C’est pourquoi je pars et j’ai quitté mon travail ! Il ne me passionnait plus de toute façon !

Bon je vous laisse il faut que j’aille prendre mon avion la !

Cela fait maintenant deux semaines que je suis installée à Los Angeles ! Cette ville me plait bien mais je préférai quand même Londres ! C’est vrai après tout j’avais ma petite vie la bas ! Mon travail, un homme, un appart ! Ici je n’ai rien ! Je vis dans la maison d’alexandra, je ne travaille pas, je n’ai personne dans ma vie, pas d’amis, juste Alex !
Et pour ce qui est de Lee, il m’appelle tous les jours mais je n’ai pas le courage de lui dire que j’ai quitté l’appart et que maintenant j’habite à Los Angeles ! Je sais qu’il va m’en vouloir de lui avoir menti mais je n’en pouvais plus ! La au moins je suis sure qu’il reparlera a sa mère car l’obstacle que je suis est parti !

Mais aujourd’hui j’ai peur : c’est aujourd’hui que Lee rentre de tournée ! J’ai éteins mon portable car je sais qu’il va m’appeler pour savoir ou je suis et pourquoi je suis partie même si je pense avoir été claire dans ma lettre !

Du coté de Londres. Lee vient d’arriver à l’appartement mais alors qu’il ouvre al porte et s’attend à ce que je lui saute dessus pour fêter son retour, il trouve un appartement vide, enfin il reste juste ses affaires ! Juste une lettre sur la table du salon !
Il pose alors sa valise près de l’entrée, prend la lettre et commence la lire :

Lee,

Tu dois trouver bizarre que je en sois pas la et que mes affaires ne soient plus la ! Mais ne t’inquiète pas je vais t’expliquer pourquoi !

En fait c’est simple, je n’en peux plus de cette situation ! Tu ne parles plus à ta mère et c’est moi qui en subis les conséquences au quotidien ! Je sais que c’est moi la responsable de ça alors je préfère partir ! Tu ne peux pas rester fâché avec ta mère toute ta vie à cause de moi !

En plus j’ai remarqué que, depuis que tu en parles plus à ta mère, tu as mis de coté tous les projets que l’on avait ! Tu ne m’as plus jamais parlé d’avoir un enfant, et quand j’en parle tu évites la question ! Le mariage pareil ! J’ai besoin d’avancer Lee ! Pas de stationner comme notre couple le fait !

Tu dois te dire que je suis lâche de te faire ça pendant que tu es en tournée mais tu aurais été en face de moi je n’aurai jamais eu le courage de le faire !!

Bon je crois que je t’ai dis l’essentiel !

Je t’aime Lee ! Et je t’aimerai toujours !

Elodie

P.S. : Ne cherche pas à me trouver ! Ce serait du temps de perdu !

Lee en lisant cette lettre, s’était mis progressivement assis sur le canapé ! Il n’en revenait pas !
Je venais de le quitter par lettre !!

Il posa alors la lettre, pris ses clefs de voitures et partit chez …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:19

Chapitre 50

Lee en lisant cette lettre, s’était mis progressivement assis sur le canapé ! Il n’en revenait pas !
Je venais de le quitter par lettre !!

Il posa alors la lettre, pris ses clefs de voitures et partit chez sa mère !

Sheila : Lee ! Mais tu es revenu !
Lee : Il faut que l’on parle maman !
Sheila : Euh oui entre mon fils !
Lee : Merci ! Je ne vais pas rester longtemps il faut que j’aille rejoindre Elodie !
Sheila : Toujours avec elle à ce que je vois !
Lee (commençant à pleurer) : Non !
Sheila : Comment ça ?
Lee (s’asseyant sur le canapé, en pleurant) : Elle m’a quitté !
Sheila : Je suis désolée Lee !
Lee : Tu peux être désolée c’est de ta faute en plus !
Sheila : Quoi ? Mais attend je n’y suis pour rien moi si elle t’a quitté ! C’est qu’elle ne t’aimait pas tant que ça !
Lee : Si elle m’a quitté c’est parce qu’elle voyait que j’étais malheureux de ne plus parler à ma mère ! Et elle s’est dit qu’en me quittant je te reparlerai et je serais plus heureux !
Sheila : Et elle a raison Lee ! Regarde, elle vient de te quitter et tu es déjà là chez moi !
Lee : Je ne suis pas venu pour te pardonner maman !
Sheila : Bah alors pourquoi es-tu ici ??
Lee : Pour te prévenir juste que je compte me marier avec Elodie et que si tu voulais il y avait encore de la place avec moi dans l’avion !
Sheila : ... Mais tu viens de me dire qu’elle t’avait quitté ! Alors je crois que ton idée de mariage tu peux l’oublier !
Lee : Non je n’oublierai pas ! Elle pense que je ne sais pas où elle est mais je sais très bien qu’elle est partie chez Alexandra à Los Angeles ! Et je vais me marier avec elle car je l’aime et qu’elle m’aime j’en suis sur !
Sheila : Je ne sais pas Lee ! Si je viens ça veut dire que je l’accepte comme belle fille !
Lee : Tu fais comme tu veux maman ! Si tu viens tu reverras ton fils et tu verras tes futurs petits enfants car je compte bien faire des enfants bientôt avec Elodie ! Par contre si tu ne viens pas ne compte pas sur moi pour venir te revoir ! Tu ne me reverras plus et tes petits enfants non plus !
Sheila : …
Lee : Je te laisse réfléchir ! Je vais à l’agence réserver des billets pour Los Angeles. Je te déposerai le tien dans ta boite à lettre ! Après à toi de voir si tu veux venir ou pas !

Lee part alors de chez sa mère et téléphone à Duncan pour lui demander de l’accompagner et d’être son témoin car il n’a pas menti à sa mère, il a vraiment l’intention de se marier !
Duncan accepte bien sur d’être son témoin !

De mon coté je vous avoue que je suis inquiète ! J’ai rallumé mon portable et Lee n’a même pas essayé de m’appeler ! Finalement il est peut être heureux de savoir que je l’ai quitté !
D’un seul coup, le téléphone d’Alex sonna, je la laisse alors répondre mais je n’entends malheureusement pas avec qui elle est au téléphone !

… : Alex, c’est Lee mais ne dit pas que c’est moi si Elodie est avec toi !
Alex : Euh très bien.
Lee : Bon je vais te poser des questions et tu vas me répondre sans qu’Elodie sache que c’est moi ok ?
Alex : Ok pas de problème !
Lee : Bon déjà je suppose qu’elle est chez toi. J’ai raison ?
Alex : Tout à fait, c’est ça.
Lee : Ouf ! Bon ça va alors. Alors maintenant euh est-ce qu’elle m’aime encore ou pas ?
Alex : Oh oui !! Alors la c’est sur et certain !
Lee : Merci mon dieu ! J’ai cru qu’elle ne m’aimait plus !
Alex : Mais non !
Lee : Euh je peux te poser une autre question ?
Alex : Oui je t’écoute.
Lee : Voila je t’explique ce que je compte faire et je te pose la question après tu veux bien ?
Alex : Oui vas y explique !
Lee : Bon alors c’est simple : Elodie je l’aime ! Tu le sais ?
Alex : Bien sur !
Lee : Alors voila en lisant sa lettre, elle t’a dis ce qu’elle m’avait écrit je suppose ?
Lee : Donc je reprend, je vais jamais réussir à finir !! Mdr !
Alex : Vu comme c’est parti c’est vrai !
Lee : Oui bon cette fois je ne m’arrête plus ! Donc je reprends ! Dans sa lettre Elodie me disait que je ne faisais plus de projet et c’est vrai ! Depuis que je me suis fâché avec ma mère je ne faisais plus aucun projet avec Elodie ! Mais quand j’ai vu qu’elle m’avait quitté et que je n’avais absolument rien pu faire je me suis dit que là, il fallait que je me décide enfin ! Et c’est pour ça que … Je veux l’épouser !
Alex : Whaou ! Carrément !
Lee : Oui ! Mais si je viens te voir à Los Angeles et qu’après je compte emmener Elodie à Las Vegas pour qu’on se marie, d’après toi elle va bien vouloir m’épouser ?
Alex : Bah je pense que oui ! Enfin c’est même presque sur !
Lee : Bon très bien ça m’arrange en fait parce que j’ai déjà acheté les trois billets ! Lol !
Alex : Euh pourquoi trois ?
Lee : Bah moi, ma mère et Duncan ! Désolé mais c’est mon meilleur ami et je voulais que ce soit mon témoin !
Alex : Euh oué pas de problème ! Mais j’ai une question la ?
Lee : Pourquoi ma mère c’est ça ?
Alex : Euh oui tu lis dans mes pensées ou quoi ? Mdr !
Lee : Non je ne pense pas !! Et pour ma mère, j’ai été la voir pour la prévenir que j’allais me marier et je lui ai dit que je lui achetais le billet et que si elle venait je prendrais ça comme des excuses et comme le fait qu’elle accepte Elodie et que au contraire si elle ne venait pas elle sortirai de ma vie !
Alex : C’est bien ce que tu as fait !
Lee : Merci Alex ! Bon je vais te laisser car j’ai mon avion à prendre. Je t’appelle quand j’arrive à L.A. car je veux être sur qu’elle soit chez toi quand j’arriverai !
Alex : D’accord pas de problème ! À toute à l’heure alors !
Lee : Oui à dans plusieurs heures !! Lol

Alex raccroche alors. Je me demande à qui elle a parlé quand même ! Mais bon je ne vais pas lui demander !

Du coté de Londres, Lee venait d’arriver à l’aéroport et rejoint …
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   Mer 18 Avr - 22:20

Chapitre 51

Du coté de Londres, Lee venait d’arriver à l’aéroport et rejoint Duncan devant la porte d’embarquement.

Duncan : eh mec te voila !
Lee : Bah oui. Je téléphonai à Alex pour être sur qu’Elodie soit la et qu’elle ne me dise pas non !
Duncan : Ah ! Et ?
Lee : Elle m’a dit qu’Elodie serait la et qu’elle allait sûrement dire oui car elle m’aimait toujours !
Duncan : C’est bien pour toi ça ! Bon on peut embarquer alors maintenant que tu es arrivé ?
Lee : Non attend ! Il faut attendre encore, j’attends une autre personne !
Duncan : Qui ?
Lee : Ma mère !
Duncan (surpris) : Ta mère vient ?
Lee : Je lui ai demandé.
Duncan : Et tu crois qu’elle va venir te voir épouser une fille qu’elle n’aime pas ?
Lee : C’est ça ou elle ne fait plus partie de ma vie ! Je l’ai prévenue !
Duncan : Très bien. Bon on attend pour voir si elle arrive ou on monte et elle nous rejoint ?
Lee : Monte toi, moi j’attends !
Duncan : D’accord. A tout à l’heure alors !

Duncan monte alors dans l’avion. Du coté de Lee, il attend sa mère car il espère de tout son coeur qu’elle va venir !

Après avoir attendu assez longtemps (le temps de savoir si elle venait ou pas en fait), Lee monte dans l’avion et rejoins Duncan.

De mon coté, Alex ne parle pas depuis qu’elle a raccroché comme si elle attendait quelque chose !
Puis elle se lève d’un seul coup.

Alex : Bon je vais faire à manger ! A moins que tu n’aies envie de la faire ?
Moi : Euh oui c’est bon je vais le faire ça m’occupera !

Je pars alors vers la cuisine.

Alex : Dis il te manque Lee ?
Moi (me retournant vers elle) : Bien sur qu’il me manque ! Je l’aime je te signale !
Alex : Alors pourquoi tu es partie ? Tu aurais pu parler avec lui, le forcer à aller parler avec sa mère, non ?
Moi : J’ai déjà essayé ! Et ça n’a pas fonctionné !
Alex : Et je parie que la tu aimerais qu’il t’appelle pour te demander de revenir ?
Moi : Oué c’est vrai j’aimerais bien, ça me montrerai qu’il tiens à moi !
Alex : J’aimerais tellement vivre ça moi ! Lee et toi vous vous aimez tellement !
Moi : Oué bah on s’aime tellement qu’on est séparé !
Alex : Oui mais ça c’est toi qui l’a voulu !
Moi : Comme toi avec Duncan !
Alex : C’est pas pareil ! Je devais partir et je ne voulais pas le faire souffrir à cause de la distance ! Je sais très bien que notre couple n’aurait pas survécu à cette distance !
Moi : Oui mais tu n’aurais pas été mut ici je suis sur que tous les deux vous auriez fini ensemble, marier avec des enfants !
Alex : Peut être !
Moi : Mais ne t’inquiète pas tu trouveras ! Avec tous les beaux gosses qu’il y a ici !
Alex : Comment tu peux savoir ça toi ? Tu ne sors pas !
Moi : Bah tu habites dans une maison près d’un plage et la route qui mène a la plage est devant chez toi ! Donc peut être que je ne sors pas mais je peux toujours regarder par la fenêtre !! Mdr !
Alex : Eh bien ! Lee saurait ça !
Moi : Oui enfin c’est pour toi que je regarde ! Moi j’attend qu’il m’appelle !! Lol !
Alex : Alors tu m’a trouvée des beaux spécimens ??
Moi : Bah il y en avait un super beau avant-hier mais je t’ai vu parlé avec lui !
Alex : Avant-hier ?
Moi : Oui.
Alex : Attend avant hier je discutait avec qui ? Ah oui j’étais avec Nick ! Mais tu es folle c’est mon patron !
Moi : Ah bon ! Bah profite ! T’aura peut être des promotions en même temps ! Mdr !
Alex : Non mais attend il est en train de divorcer la ! Et puis je pense pas qu’il veuille sortir avec une décoratrice !
Moi : Ah mais tu n’en sais rien ! Appelles le et demande lui de dîner ensemble pour discuter de la déco de sa maison !
Alex : Mais dis moi toi tu essayerais pas de me caser la ?
Moi : Moi ?? Non pas du tout voyons !! Mdr !!
Alex : Bon d’accord je l’appelle ! Tu me passes ton portable ?
Moi : Bah pourquoi mon portable tu en as un je te signale !
Alex : Oui je sais mais j’attends un appel important !
Moi : Bah moi aussi ! Et si Lee appelle !
Alex : Bon je prends le fixe alors !

Alex appelle alors son patron, le fameux Nick !
Après environ dix minutes de discussion, elle raccroche, se tourne vers moi et dit :

Alex : IL VEUT BIEN DINER AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Euh heureuse pour toi ! Mais si tu pouvais éviter de hurler comme ça près de mes oreilles ça m’arrangerai ! Enfin ça arrangerait surtout mes oreilles !

Après avoir manger et regarder un film qui passait à la télé (pas terrible el film d’ailleurs ! trop romantique pour moi en ce moment !), le téléphone d’Alex sonna. Elle se précipita dessus !!!

… : Alex c’est moi.
Alex : Oui je t’avais reconnu !
… : Bon on est arrivé la ! Tu pourrais venir nous chercher car je ne sais pas où est ta maison ?
Alex : Euh oui si tu veux !bon j’arrive alors !
Lee (ba oui vous avez compris que c’était lui quand même !) : Génial à tout de suite alors !

Alex raccrocha alors et me dit :

Alex : Bon Elodie désolée mais j’ai du travail qui m’attend je rentre bientôt ne t’en fait pas et ne sors pas je voudrais t’emmener quelque art en rentrant !
Moi : Euh ok ! De toute façon je ne comptais pas bouger ! Lol !
Alex : Bon a tout à l’heure alors !

Alex partit alors à l’aéroport ! Une fois tout le monde monter dans la voiture (bon ok ils ne sont pas beaucoup mais c’est le seul mot qui m’est venu à l’esprit ! désolée).

Elle revient alors à la maison avec tout le monde (oui encore j’ai toujours pas trouvé d’autre mot ! Lol).

Alex : Elodie ! Tu es la ?

Je vais alors la rejoindre dans le salon (j’étais dans ma chambre à fixer un téléphone en espérant qu’il sonne, lol, j’ai oublié de vous le dire !).
Et en arrivant dans le salon je découvre tout ce monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'attache °fin p17°   

On s'attache °fin p17°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant