Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 28 Ao - 2:31

Viiiiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
... Oula 蓷 r廥onne sec par ici
Viiiiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ELLE EST OU LA SUIIIIIIIIIIIIIITE????
Je veux savoir pour le petiiiit moiiiiii
Ah nan je sais, tu veux pas mettre la suite parce que t'afais aussi mourir le petit et comme tu veux pas 'exposer ma col鋨e tu nous prive de suite ... C'est a hein! Hein?! Hein?! HEIN?!

... Oula on a arr皻er la parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mer 29 Ao - 23:26

bon bon ca va d accord je la m la suite pa la peine de cri chui pa sourde mdr un peu longue a la detente m pa sourde Razz

bon al pour me fer pardon je m une longue longue suite alors soy pa radine sur l com hein lol

Chapitre 16
1semaine 彋ait pass je commen蓷is a all un peu mieux moralement et je pouvais
maintenant sortir mais sans mon fils son 彋at s am幨ior mais il ne respirait toujours pas seul. Lee et moi passions un maximum de temps avec lui demain. avait lieu l enterrement d amelie

Lee:coucou ma puce pr皻e pour rentr?
Moi:oui tu a vu le petit?
Lee:oui la pu廨icultrice dis que c est encouragent
Moi:oui c est ce qu elle m as ditbon on y va?

Arriv devant chez moi

Lee:bon je vais te laiss tu veux que je te porte le sac jusqu a la porte?
Moi:tu veux bien rentr quelque minutes?
Lee:et franck?
Moi:qu il aille se faire voir
Lee:ok

On rentra chez moi ma m鋨e et alice 彋ait la il les salua

Maman:bienvenu chez toi ma puce
Moi:hum mercilee tu veux boire quelque chose?
Lee:du coca stp

Lee s asseye autour de la table et j alla cherch le coca

Moi:tiens
Lee:merci
Moi(m asseyant sur ces genoux):t as pr憝u quoi pour ton anniversaire?
Lee:shepa j ai pas trop envie de faire la f皻e je pensais invit les gars et la femme de ma vie
Moi:la femme de ta vie je la connais?
Lee:fort probable je crois que c est toi
Alice:ouhhhh cest de la d嶰laration ca
Moi:oui ta vu ca lol il est unique mon homme
Maman:et toi lili tu compte faire quoi?le 23juillets c est bient矌
Moi:ah c est tout vu j emm幯age avec lee
Maman:mais pourquoi tu resterais pas avec nous?
Moi:parce que j aime lee je veux qu on 幨鋦e notre fils ensemble et tu m excusera alice je ne veux pas rest avec franck je ne tiens pas a l entendre constamment critiqu l homme que j ai j ai d嶴 du vivre ma grossesse sans la pr廥ence de lee alors il est hors de question qu il se mette a nouveau entre nous
Maman:mais dis moi je croyais que tu n avais plus de contact avec lee
Moi:en r嶧lit on c est rendu compte il y a quelque temps que lee et duncan ce connaissait donc on c est revu sans que vous le sachiez et donc c est pour ca que j 彋ais avec lee pendant l accouchement
Maman:donc tu 彋ais en contact avec lee pendant tout ces mois
Moi:ouai je sais que tu va me reproch des choses mais j en ai rien a foutre toute fa蔞n c est ma vie c est le p鋨e des mes enfants et vous n aviez pas a m emp璚h de le voir
Maman:je ne te reproche rien au contraire je suis contente que tu n ai pas v嶰u ca compl鋈ement seul
Moi:
Alice:mais dites moi vous allez vivre ou tout les 2?
Lee:surprise, surprise m瘱e pas lili le sais
Maman:ah ok
Lee:bon all je vais y all j ai pas envie de crois franck(m embrassant)je passe te prendre demain?
Moi:nan je viendrais en m瘱e temps que ma m鋨e on se retrouve la bas si ca te d廨ange pas
Lee:non ne t en fais pas les gars seront la aussi ainsi que ma m鋨e et ma sur
Moi:ok bon ben a demain
Lee:ouai bye

Il parti puis je passa la soir嶪 dans la chambre le lendemain matin 7h15 mon r憝eil sonna je n avais pas le courage de l 彋eindre j 彋ais dans mon lit dos a la porte et je pleurais aujourdhui j allais devoir dire adieu a l enfant que j ai port pendant quasiment 9mois que chaque jours j ai appris a aim et que je n aurais jamais la chance de conna褾re parce qu on me l as enlev sans m瘱e me donn le temps de la conna褾re l 廧reuve est d autant plus dur que je suis encore dans l incertitude la plus total en ce qui concerne mattew
Ca faisait un moment que le r憝eil sonn et je n avais toujours pas boug j entendis le r憝eil ce coup puis ma m鋨e vint s asseoir sur le lit et commenca a me caressait les cheveux

Maman:ma puce ca va?
Moi(sans boug):
Maman:je sais que c est dur pour toi ma ch廨ie mais tu a encore mattew
Moi:je crois que si je le perdais lui aussi je ne m en remettrais pas
Maman:ne pense pas a ca d accord?tu ne le perdra pas d ici quelque temps il sortira de l hospital et il rentrera a la maison et dans quelque ann嶪 lee et toi aurai d autre enfants que vous aimerez plus que tout et de cette trag嶮ie vous n en sortirez que grandis car vous saurez ce que c est que la chance d 皻re parent et a quelle point la vie peux bascul
Moi:
Maman:tu descend d嶴eun?
Moi:je vais pas pouvoir man je pourrais jamais assist a la c廨幦onie c est trop dur j y arriverais pas je veux pas y all
Maman:il faut que tu y aille ma puce faut que tu lui dise adieu sinon tu risquerais de le regrett un jour et lee a besoin de toi et de ta pr廥ence vous vous devez de vous soutenir mutuellement
Moi:
Maman:all viens j ai pr廧ar du caf

Je me leva sans un mot et la suivi dans la cuisine je m asseya a table alice et franck d嶴eun aussi, ma m鋨e me servi un caf

Maman:tiens ma puce
Moi:merci

Je bus une gorg puis resta a fix ma tasse

Franck:c est pas en la fixant qu il va se boire ton caf
Alice:papa laisse la
Maman:lili mange quelque chose
Moi:pas faim
Maman:t as rien dans l estomac fais un effort hier t as rien mang non plus
Moi:j ai pas faimje vais a la douche

J alla me pr廧ar 1heure plus tard tout le monde 彋ait pr鋊, dans la voiture personne parl seul la radio faisait un bruit de fond 30 minutes plus tard la voiture stoppa je descendis sheilla gemma antony simon et duncan 彋aient la j alla les embrass

Moi:bonjour sheilla
Sheilla:bonjour lili ca va?
Moi:on fait all et vous?
Sheilla:pareil
Moi(bise):gemma lee n est pas la?
Gemma:il nous a dit de partir sans lui qu il nous rejoindrais
Moi:ok(bise au gars)coucou les gars ca va?
Dunc:c est plut矌 a nous de te demand ca
Moi:euhhh ben on va dire que ca va
Si:t est sur
Moi:nan mais j ai pas le choix
Ant(me prenant ds ces bras):ma lili tu sais qu on est la
Moi:oui je le sais merci
Sheilla:le pr皻re devrais arriv d ici quelques minutes
Moi:ok

On attendis plusieurs minutes j avais peur que lee ne vienne pas le pr皻re arriva et on due commen蓷is la c廨幦onie sans lui mais au bout de quelques instants je le vis arriv au loin le pr皻re se tus et j alla a ca rencontre

Moi:j ai eu peur que tu ne vienne pas
Lee:chui d廥ol ma puce j ai beaucoup h廥it a venir
Moi:moi aussi je comprend t inquiet pastu est pr皻
Lee:je crois oui

Il me prit dans ces bras et me serra fort puis il m embrassa sur le front puis on alla rejoindre les autres bras dessus et bras dessous lee dit bonjour a tout le monde sauf franck qui refusa de lui serr la mains il n y fit pas attention et la c廨幦onie commenca. Lee me tenait la main. Une foi le cercueil mit en terre tout le monde se dirigea vers la sortie je leurs demand de me laiss quelque instants seul puis apr鋊 un dernier adieu j alla les rejoindre j avais les yeux rougis par les larmes, lee vint me prendre dans ces bras

Lee:ca va all ma puce?
Moi:je crois ouiet toi ca va?
Lee:hum mouai
Franck(a lee):tu sa c est de ta faute
Lee:comment ca c est de ma faute?
Franck:c est a cause de toi qu elle est morte la petite
Ant:nan mais vous 皻es pas bien vous
Lee:nan mais pour qui vous vous prenez de dire ca?
Franck:n oublie pas que quand lili a eu c est contraction elle 彋ait avec toi si elle avait 彋ait a la maison a ce repos tout ca ne serai jamais arriv
Lee:vous 皻es d嶲ueulasse de dire ca je viens de perdre ma fille et je vous rappelle que si vous n aviez pas emp璚h lili de me voir ca lui aurait enlev pas mal d angoisse
Franck:bien sur c est ma faute maintenant
Lee(s 幯ervant):parfaitement c est votre faute tout ca ne serais jamais arriv si vous ne nous aviez pas emp璚h de nous voir esp鋃e d enfoir
Franck(a sheilla):h bien madame je ne vous f幨icite pas pour l 嶮ucation de votre fils
Sheilla:Mr je vous emmerde
Alice:hey vous parlez pas a mon p鋨e comme ca vieille conne
Franck:ahhh je comprend mieux d ou vient sans insolence
Gemma:mais pour qui vous vous prenez de jug ma m鋨e?vous vous 皻es regard un peu ?
Moi:ca suffit arr皻(en pleure)je viens d enterr ma fille bordel vous pouvez pas mettre vos rancurs de cot rien qu aujourdhui et me foutre la paie c est d嶴 assez dur de perdre son enfant alors si en plus ma famille sa d嶰hirent c est d autant plus dur
Franck:mais c est de ca faute je te l avais dit aur幨ie
Moi:mais MERDE c est de la faute a personne t as compris personne amelie et morte et on n y peux rien alors arr皻e de mettre la faute sur lee a la fin

Je parti en courant lee me couru apr鋊 et me retint par le bras

Lee:lili attend(me serrant dans ces bras)je suis d廥ol mon amour pardonne moi j aurais du l ignor et ne pas me prendre la t皻e avec lui
Moi:c est pas ta faute c est normal que tu perde ton calme a ta place j aurais pas support un quart de ce qu il c est permit de te dire
Lee:tu m en veux pas alors?
Moi:non bien sur que non
Lee(m embrassant):je t aime tu le sais?
Moi:oui je le sais je t aime aussi
Lee:bon je crois que je vais rentr j ai pas envie que ca parte encore en couille
Moi:ouai j ai pas non plus envie(l embrassant)je t appelle dans la journ嶪
Lee:ok tu pr憝iens ma m鋨e que je suis rentr?
Moi:pas de probl鋗e

Je commenca a partir quand j eu un petit vertige lee revint alors sur ces pat

Lee:lili qu est ce qu il t arrive?
Moi:rien c est juste un petit vertige
Lee:assied toi

Je fis quelques pat avec l aide de lee et m asseye sur un banc les autres qui avaient vu la sc鋝e vinrent nous rejoindre

Ant:lili ca va pas?
Lee:elle a un petit vertige
Maman:cest normal elle a rien mang depuis 2 jours
Lee:b嶵 faut que tu mange
Moi:j ai pas faim
Lee:faut que tu te force un peu ma puce
Moi:pfff
Lee:j ai pas envie que toi aussi tu te retrouve a l hospital
Moi:chui d廥ol
Lee:tu va mang un peu?
Moi:oui t en fais pas
Lee:promis?
Moi:promis
Lee: j aime mieux ca lol sinon je viens te donn a mang moi m瘱e
Moi:nan ca ira
Lee:mdr
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Jeu 30 Ao - 13:15

c un de c c****** franck !!! s廨ieuzemen jlui or bien mi mon poin ds la gueule a celui la !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce bounce lol! lol! I love you I love you
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Sam 1 Sep - 11:03

Minouch a 嶰rit:
c un de c c****** franck !!! s廨ieuzemen jlui or bien mi mon poin ds la gueule a celui la !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce bounce lol! lol! I love you I love you

ben di donc je sui chok Shocked m pourkoi 彋an de violance? mdr oui bon jarrete de fer ma rabajoise ptdr
merci pour ton com miss
all encore 2 ou 3 com je m la suite
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mer 19 Sep - 0:56

Perso je trouve pas que Minouch est violente Very Happy
Je trouve m瘱e qu'elle est assez douce, le point dans la gueule c'est pas assez ... Hm comment dire ... SADIQUE!!!! ahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil
Par contre la Scarification, 蓷 c'est top pour un enfoir de son esp鋃e ... Et faut aussi l'attacher au portail du cimeti鋨e, au moins on aura pas les frais de transport en corbillard payer, 蓷 serait trop de d廧ence pour ce connard ...
Ca va j'ai choqu personne? Pas trop violente dans ms propos j'esp鋨e geek

Aller Belle Maman une suiiiiite
Ps: Tu trouves pas que je fais souvent allusion la scarification et l'enchainement? ... Je vais finir SerialKiller ^^
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mer 19 Sep - 22:05

記o didi 邕O a 嶰rit:
Je trouve m瘱e qu'elle est assez douce, le point dans la gueule c'est pas assez ... Hm comment dire ... SADIQUE!!!! ahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil
Par contre la Scarification, 蓷 c'est top pour un enfoir de son esp鋃e ... Et faut aussi l'attacher au portail du cimeti鋨e, au moins on aura pas les frais de transport en corbillard payer, 蓷 serait trop de d廧ence pour ce connard ...

Ps: Tu trouves pas que je fais souvent allusion la scarification et l'enchainement? ... Je vais finir SerialKiller ^^
merci de ton soutien par contre toi ti va pa de main morte lol! m g kune choze a dire chui tt a fait d'accor ac toi lol! et t iD son pa mal du tt je ve bien particip

All vite la suite
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 25 Sep - 20:48

Minouch a 嶰rit:
記o didi 邕O a 嶰rit:

merci de ton soutien par contre toi ti va pa de main morte lol! m g kune choze a dire chui tt a fait d'accor ac toi lol! et t iD son pa mal du tt je ve bien particip

All vite la suite

oulala m C ke vous 彋e dangeurese toute l 2 mdr nan m C pa possible ca on vou laisse a peine kelke jour seul ke vou voul deja atach l gens au portail dun cimetiere nan m vou ete pa bien toute l 2 mdr
alala l jeune d ojourdhui mdr
elodie67

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 11 D嶰 - 23:20

sa fait longtemps que je suis ps venue sur le forum parce qu'il y avit ps de suite a toute ls fic que je lis
mais maitenant je suis la
trop bien le chap mais vachement triste
une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
misslee02

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Jeu 13 D嶰 - 1:26

bah alors cette suite???? Question Shocked
tu nous as oubli???? Sad Sad Sad Sad
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram38.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 30 D嶰 - 18:07

oulala comme ca f longtemp que jai pas mit de suite serieu chui d廥ol mai bon G pa tro l occas d al sur le pc pendan la semaine pi j y passe tellemen de tem avec le lyc ke a la fin ca me soul d al sur l ordi mdr enfin bref on sen fou un peu de ma vie lol
bon alors pour le suite C un peu complik G un nouveau pc et les suite son sur l ancien (d ailleur jav pa mal prus davance)et donc fo ke finise de transfer toute les suite de mon ancien pc sur le nouveau et aussi ke j instal word parce ke dans cette ordi la jl pa donc ca f ke je peu pa ouvrir le fichier du cou ben... scratch m pk jvou raconte ma vie serieu vou en av rien a foutre donc bon la suite jv essya de men occup avan 2009 mdr bon ok ca va jv essay avec la fin des vacance mdr
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 31 D嶰 - 2:18

PUATAIN VIVIIIIIII J'AI CRU QUE T'ETAIS MORTE MOIIIIII!!!! ^^
Non mais apr鋊 on dit que c'est moi la sadique mais alors toi t'en tiens un bon bout ^^ Va falloir que je relise les derniers cap parce que l je sais m瘱e plus comment t'as fini, ralala que de travail c'est pas vrai, mais bon c'est pour toi alors je vais bien faire un effort ^^

Bon aller j'attends mais sois pas trop longue s'il te plaiiiiit c'est un besoin l頎 ^^

Kissouuu
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 31 D嶰 - 14:38

記o didi 邕O a 嶰rit:
PUATAIN VIVIIIIIII J'AI CRU QUE T'ETAIS MORTE MOIIIIII!!!! ^^
Non mais apr鋊 on dit que c'est moi la sadique mais alors toi t'en tiens un bon bout ^^ Va falloir que je relise les derniers cap parce que l je sais m瘱e plus comment t'as fini, ralala que de travail c'est pas vrai, mais bon c'est pour toi alors je vais bien faire un effort ^^

Bon aller j'attends mais sois pas trop longue s'il te plaiiiiit c'est un besoin l頎 ^^

Kissouuu

mdr ouai ouai moi aussi j ai cru que j 彋 morte lol je sai meme plus ou je met aret dans l fic m vous inkiet pa jv essay de me remettre un peu dedan (m pa tro non plu parce ke sinon jv plu boss mdr)
bon al peu etre demain jen mettr une pour fet la nouvel an mdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Sam 12 Jan - 22:04

le voici le voila apr un long momen d atente je poste enfin la suite mdr jespere kil vou plaira

chapitre 17

15jours sont pass廥 depuis mon accouchement lee et moi allons voir mattew tout les jours il va de mieux en mieux
Nous 彋ions tous ensemble chez ant quand mon t幨廧hone sonna

Moi:all?.oui c est moi.y a un probl鋗e?..vous 皻es s廨ieux?tr鋊 bien merci beaucoup on arrive tout suite

Je me jeta sur lee

Moi:c est fini lee on va pouvoir rentr avec mattew il est plus sous respirateur
Lee:c est pas vrai?
Moi:siiiiiiiiii
Lee:ahhhhh(sautant partout)on va ramen mattew il est sauv bon les gars d廥ol mais faut qu on aille a l hospital
Dunc:t en fais pas
Ant:bon all d廧璚h vous
Moi:oui bisou tout le monde

On parti rapidement a l hospital

Infirmi鋨e:bonjour alors vous avez appris la nouvelle?
Moi:oui mattew respire seul
Infirmi鋨e:oui c est une super nouvelle il est a la nurseries suivais moi je vais vous le cherchez

Elle nous conduis dans une salle tranquil avec 2 fauteuil

Infirmi鋨e:voil comme ca vous serez dans l intimit avec votre fils

Elle alla cherch mattew et revint avec lui lee et moi 彋ions 幦us de le voir sans tout ces appareil qui l entour je le pris dans mes bras

Moi:bonjour mon fils, c est maman mon amour
Lee:coucou mon ange(a l infirmi鋨e)vous savez quand est ce qu il peux rentr?
Infirmi鋨e:euhhh je vais all cherch le docteur il pourra vous le dire
Moi:mercitu veux le prendre b嶵?
Lee:et si je lui fais mal?
Moi:mais non
Lee:et si jle fais tomb?
Moi:t inquiet pas aucun risque all assied toi
Moi(lui passant):tiens bien ca t皻e
Lee:comme ca?
Moi:ouai niquel on dirais que ta fais ca toute ta vie lol
Lee:il est tout petit j ai l impression que je vais le cass
Moi:loltu sais quoi
Lee:nan quoi?
Moi:je t aime(a mattew)et toi aussi je t aime
Lee:nous aussi on t aime

Toc, toc, toc

Docteur:bonjour comment all vous?
Lee:tr鋊 bien et vous?
Docteur:ca va merci alors content de prendre votre fils dans vos bras?
Moi:oh que oui ca fais du bien
Docteur:dites moi l infirmi鋨e m as dit que vous 彋iez impatient de rentr avec mattew
Lee:ouai tr鋊 d ailleurs on aimerais savoir quand est ce qu on peux rentr avec le petit?
Docteur:je pense que demain ca sera bon le temps de remplir tout les papiers
Moi(decu):ahhhh
Lee:y a pas moyen de remplir les papiers aujourdhui ca fait 15jours qu on attend qu une chose c est rentr avec notre fils
Docteur:bon all je sais que vous attendez ce moment depuis longtemps je vais all remplir les papiers tout sera pr鋊 dans 30minutes
Lee:merci beaucoup
Moi:on va all le pr廧ar

30 minutes plus tard mattew 彋ait habill et install dans son cosy on signa les papiers puis on prit un taxi pour arriv chez ma m鋨e

Moi(rentrant):hello y a quelque un?
Alice:ouai chui la(voyant le cosy)aaaaaaaaaahhhhhhhhh t as ramen le petit
Lee:chutttttttttttttttttt
Moi:il dort abruti
Alice:merde d廥ol
Moi:bon je reviens je vais le couch dans son couffin

Mattew dormait depuis quelques heures quand franck arriva

Franck:salut chui rentr
Alice:salut pa
Franck(voyant lee):je peux savoir ce que vous faites la?
Moi:oui ca va bien merci de t en pr廩ccup
Franck:h oh tu va commenc a me prendre la t皻e
Moi:ben 嶰oute tu pourrais quand m瘱e avoir un minimum de politesse
Franck:d廥ol mais non je veux pas qu il mette un pied chez moi alors il d嶲age
Moi:d廥ol mais je crois que ca va pas la faire! lee va rest la jusqu a ce que j aurais d嶰id qu il parte
Franck:je te signal que c est chez moi ici
Moi:non ici c est chez ma m鋨e tu n as cas voir le baille il est a son nom alors si t est pas content(lui montrant la porte)tu sais ou est la porte tu peux la prendre

(pleure)

Moi:ah c est l heure du biberon lee mon cur tu fais le bib stp
Lee:oui
Moi(prenant mattew):ben alors mon amour on a un gros chagrin
(Pleure)
Moi:pleure plus mon b嶵 tu va bient矌 mang papa a presque fini le biberon
Lee:say il est pr皻 mais j ai peur qu il soit un peu trop chaud
Moi:met une goutte sur le dos de te main pour savoir
Lee(le faisant):niquel tient

Je me mit sur la chaise prit une bavette et commenca a faire boire mattew

Alice:waouuuuuu c est que t est dou lol
Lee:c est normal c est ma petite femme, elle est dou en tout
Alice:oh c est THE COMPLIMENT ca
Moi:si c est pas gentil ca

Vrrrrrrrrrrrrr vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(vibreur mdr)

Lee(regardant son tel)ahhh c est antonyall ant?
Ant:hey comment tu le sais?
Lee:tu connais la pr廥entation du num廨o?c est magique lol
Ant:merde j avais oubli
Lee:mdr
Ant:alors dis moi le petit il rentre quand?
Lee:il est d嶴 rentr lili elle est en train de lui donn le biberon
Ant:ah c est g幯ial ca euh dis moi t as pas oubli qu on passe sur contact fm a 8h30?
Lee:heureusement que tu me l as rappel j avais compl鋈ement oubli bon ben je vous rejoins la bas alors
Ant:ok bye
Lee:bye
Moi:boulot?
Lee:ouai demain j ai une 幦ission radio t矌 le matin d ailleurs je vais y all
Moi:ok

Il embrassa son fils et parti
misslee02

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 15 Jan - 0:02

ah enfin ils l'ont ramen le ptit Mattew ^^ Very Happy
c trop mignon kome il s'en occupe Razz
la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 27 Jan - 21:51

misslee02 a 嶰rit:
ah enfin ils l'ont ramen le ptit Mattew ^^ Very Happy
c trop mignon kome il s'en occupe Razz
la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers

merci pour le com la suite mercredi surement
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Ven 1 F憝 - 2:24

Et si on tuait Franck? Very Happy
Non mais vraiment, on peut ou pas?
Parce que moi j'ai Mickey qui est pret accueillir une nouvelle recrue, on a re蓰 un nouveau cargot ... DE NOIX DE COCO!!! Twisted Evil
Enfin bref ... Moi je veux le tuer ce con ... Grrrr
Pour que la petite famille vive tranquille ... Oulalaaaa 蓷 va 皻re choupinet Very Happy

... Erm! ...
UNE SUIIIIIIIIIIIIITE!!!!
Oui oui je te jure je la veux Smile Smile Smile Smile Smile

Kissouuuu!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Sam 2 F憝 - 19:32

記o didi 邕O a 嶰rit:
Et si on tuait Franck? Very Happy
Non mais vraiment, on peut ou pas?
Parce que moi j'ai Mickey qui est pret accueillir une nouvelle recrue, on a re蓰 un nouveau cargot ... DE NOIX DE COCO!!! Twisted Evil
Enfin bref ... Moi je veux le tuer ce con ... Grrrr
Pour que la petite famille vive tranquille ... Oulalaaaa 蓷 va 皻re choupinet Very Happy

... Erm! ...
UNE SUIIIIIIIIIIIIITE!!!!
Oui oui je te jure je la veux Smile Smile Smile Smile Smile

Kissouuuu!!!

ptdrrr ah carrement toi tu veu le tu non m ca va pas didi??? apr on va finir en prison si on en prison comem on soccup de BAOBAB LAND???? hein tu peu me le dire?ce povvre mikey va ce retrouv seul perdu san nou mdrrrr
non non non moi je pense ki vo mieu rest au bonne vieille metode G nom: LA TARTURE mdrrrr en plus avef l arivage de noix de coco ca devr etre un bo sp嶰tacle mdrrr assis confartablemen avec on bon plat de pop corn mdrrr Twisted Evil Twisted Evil

non serieu tu veu la suite???arrete franchemen je m atend pa du tou a ca serieu mdrrrr al jvou la poste taleur mdrrr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Sam 19 Avr - 23:41

bon ben voila enfin une suite mdrrr

Chapitre 18
3 semaines sont maintenant pass et demain nous serons le 23juillets et ce sera mon anniversaire. Mattew pleure toutes les nuit se qui fais que je suis extr瘱ement fatigu en plus lee passe seulement en coup de vent ce qui est encore plus difficile

Ding dong

Moi:man tu peut ouvrir stp
Maman:ouaiah bonjour antony entre je t en pris
Ant:merci je viens cherch Lili
Maman:monte elle est dans la chambre
Ant(montant):ok merci
Moi:mon cur j arrive je(voyant ant)ah dsl je pensais que c 彋ais lee
Ant:h non dsl ce n est que moi lol
Moi:lol bon je finis d habill mat et on part
Ant:euhhhh tu n est pas habill non plus
Moi:oupsss en effet j avais oubli mdr je pense pas que sa va la faire si je sort en jean et soutif
Ant:c est clair! Bon fil t habill je m occupe du petit
Moi:ah merci tu regarde dans l armoire y a un body, tu lui enfile une petite salopette et pis un chapeau qu il attrape pas mal
Ant:ok tr鋊 bien

J alla enfil mon haut me coiffa et me maquilla l嶲鋨ement

Moi: voila je suis pr皻e
Ant: bon on y va alors le petit est pr皻 j ai pris un bib des change les couches les lingettes
Moi:oh un vrai pro!

On parti. Une foi arriv on aper蓰 lee il 彋ait au t幨廧hone

Moi:bonjour mon cur
Lee:chutttt! 2sec c est important
Moi(NRV):bon je rentre alors(essayant d ouvrir la poussette)putain mais c est quoi cette merde
Ant:attend t 幯erve pas regardevoila c est bon
Moi:merci(prenant mattew endormi)all mon poussin tu sera mieux la
Ant:c est bon je prend le sac! All viens on rentre
Moi:ok merci
Ant:salut les gars 蓷 va?
Dunc:hello tout les 3! comment va mattew?
Moi:bien a part qu il pleure toute les nuit et que j en peux plus
Si:qu Est-ce qu il est adorable
Moi:oui je dois dire que malgr tout il me comble de bonheur
Lee:ah 蓷 c est mon petit bout
Moi:ta fini ton appelle toi?
Lee:ouai c est bon! Dis moi c est moi ou le petit grandi super vite
Moi:tu le verrais plus souvent tu me poserais pas la question
Lee:et bien tu est de bonne humeur aujourdhui
Moi:tu fais dans l humour maintenant?
Lee:bon je vais fumer une clope
Moi:oui c est bien pour toi
Ant(me tendant une couverture)tiens met 蓷 sur mat avec la clim il va chop mal
Moi:oui merci
Dunc:dis 蓷 va pas avec lee?
Moi:shepa puisque je le vois pas
Dunc:c est dernier temps vous vous prenez la t皻e comme 蓷 souvent?
Moi:euh non pas trop
Lee:c est bon tu est calm?
Moi:je suis pas 幯erv
Lee:on dirait pas
Moi:tu sais ce que j ai? j en ai marre! Je dors pratiquement pas depuis que mattew est sortis de l hospital et toi tu est tranquille chez toi a dormir ou a sortir en boite! Jte vois jamais tu passe nous voir en coup de vent tout les 2 jours. M瘱e quand tu bosse pas-tu as des chose a faire. Alors je crois que c est un peu normal que je sois 幯erv
Lee:c est pas de ma faute si le petit pleure la nuit
Moi:MAIS TU M AIDE PAS! JE TE SIGNAL QUE C ETAIS TOI QUI DEVAIS VENIR NOUS CHERCHER TU PEUT M EXPLIQUER POURQUOI C EST ANT QU EST VENU?
Lee:cri pas-tu va r憝eill le petit
Mat:ouinnnnnnnnnnnnnn
Lee:ah voila tu a tous gagn
Moi:bon c est bon me prend pas la tete ok(prenant mattew)all viens par la mon ange c est rien! Maman est d廥ol d avoir cri, pardonne moi mon ch廨i(toute pale)lee prend le stp
Ant:蓷 va pas?
Moi:prend le petit stp
Lee:qu Est-ce qu il y a?
Moi:j ai la tete qui tourne

Lee prit mattew dans les bras et je m effondra au sol il le passe a duncan

Lee:Lili?mon cur r憝eille toi! Lili tu m entend?
Moi:hummoui 蓷 va
Ant:si va cherch un verre d eau
Lee:蓷 va all ma puce?
Moi:ouai 蓷 va c est juste un petit malaise
Lee:je suis dsl j aurais pas du te laisse t occup du petit seul. Dans quelque jours on va emm幯ag ensemble jte jure que je vais t aid et pass plus de temps avec vous. Je t aime ma puce
Moi:moi aussi
Lee:bon 嶰oute on va faire la s嶧nce photo ensuite on rentre chez toi tu pr廧are des v皻ements pour le petit et je le ramene chez moi pour que tu te repose
Moi:tu est sur?
Lee:oui t inquiet pas
Lee:c est mon fils et tu est ma femme je dois prendre soin de vous

Lee fit la s嶧nce et on rentra chez moi

Maman:bonjour la petite famille
Moi:salut
Lee:bonjour tout le monde(posant le cosy)h ben du donc mon ange t est bien lourd!je peux vous le laissez qu on aille faire son sac?
Maman:bien sur
Moi:merci man
Lee:je prend le sac dans le placard
Moi:ouaibon alors je te met 4 body, 4 pyjama, 3 pantalon et tee shirt, je te met aussi des bavette parce que t en a pas chez toi
Moi:euhhhh t as des couches?
Lee:je crois que oui
Moi:bon je t en passe quand m瘱e
Lee(m attrapant par la taille):tu sais que t est sexy aujourdhui?
Moi:ah parce que d habitude jle suis pas?lol
Lee:lol nan en fait c 彋ais juste une technique d approche
Moi:mdr t est con toi

Il commen蓷 a m embrass et me poussa sur le lit nous allions faire une parti de scrabble quand

Alice(rentrant):vous avez besoin d aide les.oups dsl! Hey n allez pas nous faire autre petit
Moi:putain alice tu sais pas tap?
Lee(mdr):t inquiet pour le petit c est pas pr憝u pour l instant
Alice:bon je vais vous laissez alors
Moi:bonne id嶪
Alice:au fait lee
Lee:ouai?
Alice:t as de ces putain d abdos
Moi(lui jetant un cousin):d嶲age mdr
Lee:mdr elle est trop comique ta sur
Moi:bon on descend?
Lee:ouai

Il enfila son tee shirt on prit le sac et on descendit

Moi:bon alors t as tout?
Lee:je crois que oui
Moi:t as 蓷 sucette
Lee:oui, oui j en ai une la et il y en a la maison
Moi:okeuh(tournant dans toute la pi鋃e)bon alors je t ai mit une boite de lait tu pensera a bien st廨ilis l biberon hein! Tu te rappelle comment on fait?je t ai montr la derni鋨e foi sinon je te les st廨ilise maintenant c est comme tu veux? et t oublie pas les dose pour les bib hein?tu t en souviens au moins?bon je vais te le not comme 蓷 tu te trompe pas
Lee:aur幨ie 蓷 va all je vais pouvoir me d嶵rouill
Moi:oui mais si tu te souviens plus?
Lee:et ben je t appellerais
Moi:ok sur hein?
Lee:oui promis
Maman:dis moi lee comment tu rentre?
Lee:je vais appel un taxi
Maman:ben je vais vous raccompagnez
Lee:non vous d廨angez pas
Maman: mais 蓷 me fais plaisir all en route la compagnie
Moi:bon je vais vous accompagnez jusqu a la voiture
Lee:ok tu prend le petit?
Moi:oui all mon cur en route

On prit toutes les affaires et on les mit dans le coffre j attacha mattew et l embrassa puis alla embrass lee

Moi:bon ben a demain alors
Lee:oui a demain ma ch廨i essai de te repos
Moi:compte sur moi mon amour all filez
Lee:bisou mon cur je t aime
Moi:je vous aime aussi

Ils partirent et je rentra chez moi je fis a mang quand ma m鋨e rentra on d螽a puis apr鋊 avoir appel lee j alla me couch.
tiphanie

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 20 Avr - 9:21

trop bien je veut une suite continue comme sa
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 12 Mai - 23:19

et voila le chapitre 19 jespere kil vou plaira
bonne lecture

Chapitre 19
Le lendemain matin

Moi:humm.lee quelle heure il est?
Lee:11heure
Moi(me retournant):aaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu Est-ce que tu fais la?
Lee:du calme
Moi:FRANCK SORS DE MA CHAMBRE TOUT DE SUITE
Franck:tu est grande maintenant on peux faire ce qu on veut(a cheval sur moi)all laisse toi faire
Moi(me d嶵attant):l歊he moi ! franck laisse moi au je crieje t en pris l歊he moi (criant)OH SECOURRRRRRR

La sonnette de la porte retenti je cria encore plus fort

Ant:c est bizarre pourquoi elle r廧ond pas?
Dunc:j en sais rien! Elle dort peut 皻re encore
Ant:ouai
Moi:OH SECOURA L AIDE
Ant:Lili?.LILI???attend j arrive
Dunc:la porte est ferm ant
Ant:merde merde MERDE

Antony attrapa une grosse pierre qu il balan蓷 dans la vitre ils se pr嶰ipit鋨ent dans la chambre

Ant:l歊he la esp鋃e d enfoir

Duncan attrapa franck et ils commenc鋨ent a ce battre ant lui ce pr嶰ipita vers moi et me pris dans ces bras

Ant :ma puce ca va tu va bien ? il t as pas touch ?
Moi(choqu) :non ca va t en fais pas
Ant :tu est sur ?
Moi :oui t inquiet pas
Dunc :ca va lili ?
Moi :humoui ! il est ou ?
Dunc :il a quitt la maison mais t inquiet pas nous on est la
Moi :merci

Mon t幨廧hone sonne c 彋ais lee je souffla un coup et r廧ondis le plus calmement possible

Moi :allo ?
Lee :bonne anniversaire mon amour
Moi :merci
Lee :ca va ?
Moi :euh oui et toi ?
Lee :ca va mattew boit son bibi
Moi :ah ben c est super
Lee :alors tu est pr皻e ?
Moi :oui toute mes valise sont pr皻e
Lee :cool je vais venir te cherch et ensuite on va chez nous
Moi :ok

Vers 18h lee vint me chercher et on arriva dans notre appartement

Lee :Mlle vous allez d嶰ouvrir notre chez nous ! ! ! ! prete ?3,2,1 voila
Moi. Mais..mais c est trop beau
Lee :viens je vais te faire visit

Donc petite description : c est un magnifique appart situ au 4eme 彋age. A l entr嶪 il y a un petit couloir, ensuite on arrive au grand salon avec t幨 DVD avec un grand piano et un parc pour mattew. La cuisine ouverte sur le salon avec un bar qui fait la s廧aration avec les 2. Il m enmena ensuite dans la chambre de mattew avec des tas de vetements et de jou pour le petits vient ensuite notre chambre et la chambre dami et pour finir a l 彋age son petit studio.

Lee :tu vois comme ca je pourrais bosser a la maison
Moi :a mons avis avec le billard et la play vous allez plut矌 jou mdr
Lee :chut faut pas le dire c est pour faire genre mdr. Alors ca te plaie ?
Moi :c est magnifique en plus tu a tout prevues pour le petit meme les caoutchouc au coins des meubles pour pas que le petit ce blesse quand il marchera
Lee :et m瘱e les chaises du bar son pr憝u pour pas quils se les prennent sur la t皻e si ils les tirent
Moi :waaaa ta vraiment pens a tout

Il me prit dans ces bras et me caressa le dos mais je le repoussa

Moi :il faut qu on aille aid les gars avec les valises
Lee :ah ouai c est vrai les pauvres on les a abandonn廥

On alla les rejoindre

Lee :alors vous vous en sortez ?
Si :ouai on a tout mis dans l ascenseur pendant que ant pouponn mdr

Il le balan蓷it puis lui souflait sur le visage ce qui le faisait bien rire

Dunc :on ce demande qui des 2 s amuse le plus mdr
Moi :alors mattew tu t amuse bien ? ant s occupe bien de toi ?
Ant :il s amuse toujours bien avec moi ce petit bonhomme
Lee :all ant je vais m occup de mon fils
Ant :oh c est trop pas juste on s amusait bien
Lee :pauvre petit antony je t offrirais une poup嶪 pour ton anniversaire mdr
Moi :mdrrr oh tu est trop gentil mon cheri
Lee :bon all on rentre
Moi/ant :oui
Dunc :voil j ai tout mis dans la chambre
Moi :merci beaucoup dunc ! au fait vous voulez boire quelque chose ?
Si :une biere stp
Dunc :pareil pour moi
Ant :un coca stp
Lee :et toi b嶵 tu bois quoi ?
Moi :pareil que ant
Lee :ok je ram鋝e ca

On s installa sur le canap et on bu tranquillement

Toc toc toc

Lee :bonjour
:bonjour Mr votre commande
lee :ah ouimerci
:bonne soir嶪
lee :merci vous aussi
moi :c est qui ?
lee :le traiteur on va pouvoir mang
si :oh mais tu a tout prevu dis donc
lee :ben ouai attend c est l anniversaire de ma petite cherie je fais les choses bien et comme elle voulait rien faire j ai decid de faire une petite soir嶪 tranquil entre nous
moi :je t aime
lee :et moi dont mdr
tous :mdrr
si :bon d廥ol mais je vais vous quitter

si parti et on mangeas tranquil quand quelqu un tapa a la porte

toc toc toc

ant :ah ce coup si c est un streep teasseur mdr
lee :CA VA PAS NON ! ! ! mdr .bonsoir all y entr
:bonsoir merci
tiphanie

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 13 Mai - 19:24

j aime beaucoup continue comme sa a quand une suiteeeeeeee
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 20 Mai - 20:44

encore une petite suite

chapitre 20
ant :ah ce coup si c est un streep teasseur mdr
lee :CA VA PAS NON ! ! ! mdr .bonsoir all y entr
:bonsoir merci
lee :b嶵 c est ta m鋨e et franck

quand j entendis son nom je sursauta mais fis de mon mieux pour pas le montr je voulais pas que lee apprenne ce qu il c 彋ais passer sinon il aurait p彋 un plomb

moi :euh salut qu est ce que vous faites-la ?
maman :lee nous a invit a venir manger le g漮eau
lee :ca te fais plaisir ?
moi :oui oui
lee :all je vais chercher le g漮eau
maman :je vais t aid
lee :merci c est gentil

j 彋ais tr鋊 mal a l aise et baiss la t皻e mais quand ils revirent le g漮eau je fais mine de sourire. ils chant鋨ent tous la traditionnelle chanson mdrr

moi :merci c est trop gentilbon vous m excuseriez mais avant de mang le g漮eau je vais aller coucher un petit gar蔞n qui commence a etre fatigupas vrai mattew tu va faire un gros dodo mon cur dans ta nouvelle chambre que papa t as fait ?

je le changeas le mis dans son lit et all dans la salle de bain mettre son linge salle
j allais sortir de la salle de bain quand franck rentre

moi(sursautant) :sors d ici tout de suite et ne t approche pas de moi ni de mon fils
franck :tu a peur de moi hein ?tu crois que t est pote vont venir la ?
moi :sors ou je cris
franck :oh non tu va pas cri car si tu crie lee sera au courant et tu veux pas
moi :si je veux pas lui dire c est parce que je veux pas qu il te tue pauvre mongol
franck(me giflant) :ne me parle pas comme ca

du cot du salon

maman : l appartement est vraiment superbe lee
lee :merci je sens qu on va etre heureux ici
maman :je l esp鋨e et je voulais te dire que nos rapport au d嶵ut 彋ais assez tendus, j avais une mauvaise opinion de toi mais je me suis tromper
lee :merci
moi(de la S.D.B) :leeeeeeeeee
dunc :je crois que lili t appelle
lee :ah bon ?
ant :hey mais il est ou franck ?
moi :LEEEEEEE

dunc et ant se regard鋨ent et ce mirent a courir suivit de tr鋊 pr鋊 part lee qui comprenait rien

lee(se jetant sur lui) :je vais te tu
ant :lili ca va ?
moi(pleurant) :j ai eu peur
dunc :lee arrete

lee n arr皻ait pas de frapp franck

moi :lee je t en supplie arreteLEE

j 彋ais en larmes il y avait du sang partout sur le sol on narrivait pas a ma褾ris lee

ant (essayant de s interpos) :arrete bon sang tu va le tu
lee(le poussant) ;je m en fou

il le retapa de plus belle mais les crie de mattew le stopp鋨ent net il regarda franck allonger au sol le visage en sang regarda autour de lui et quitta la maison son que je n ai le temps de le rattrap
dunc alla calmer mattew ma m鋨e aida franck a ce relev et ils partirent sans un mot

ant :ca va aller ?
moi :je vais appel lee boite vocal
dunc :il est juste all faire un tour il va revenir tkt
moi :humje vais nettoyer le sol

vers 1h du matin

moi(inquiet) :bon sang pk il rentre pas ?
ant :tu veux que j appelle les hospitaux au cas ou ?
moi :non je vais appel sheilla
[u]
misslee02

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 20 Mai - 20:50

il a bien f de le bouler 蓷 d嶨oule lol Razz
depuis kil le m廨ite ce Franck ! Twisted Evil
en tt cas j'esp鋨e que Lee n'a pas f de conneries ... Sad Shocked
la suite miss g h漮e de d嶰ouvrir ce qu'il va bien pouvoir se passer lol bounce bounce bounce bounce
Bisousssssssss Very Happy
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 20 Mai - 20:52

ah ah suspence lool
tin ta f vite pour lire metre le com mdrrrr
tiphanie

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 20 Mai - 21:05

j aime beaucoup continue comme sa bise je veut une suite et savoir ou lee il est all
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   

~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}
Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant