Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Ven 18 Mai - 0:55

ahi lé fillé dsl javé completemen zapé de vous metre la suite alor kel é toute prete depuis kelke temp deja mdr Razz bon jespere ke vous me pardoneré mdr sinon ben tant pis toute facon vous pouvé rien contre moi je sui lauteur de cette fic é le 1er ké pa content é ben je mé pa de suite tongue mdr mé nan je decone ralala C jeune alor heinn fo tou leur expliké mdr enfin bref C bon jarete de ferme ma gueule é je mé la suite bonne lecture

chapitre11

Je suivis duncan j aperçu en face de moi un grand black qui étaient en train de discuté avec 2 jeune homme qui me tourné le dos. Nous n étions plus qu a 1 mettre d eux le black souri en nous voyant arrivé ce qui fit retourné les 2 autres. lorsque je vis leurs visages je resta figé sur place antony mit la main devant ca bouche, lee lâcha son verre qui ce brisa sur le sol, il s approcha de moi des larmes virent inondé mon visage je compris ce moment dans ce regard qu il ne m avait pas oublié. nous nous regardons droit dans les yeux un sourire radieux sur les lèvres plus rien ne nous entouré. Quand il fut a ma hauteur lee me caressa timidement la joue puis il me prit dans ces bras et me serra fort je sentis de l eau dans mon cou lui aussi pleuré. Après un long moment dans les bras l un de l autre sans n avoir encore échangé aucun mot lee se détacha de moi

Lee:tu m as tellement manqué
Moi:toi aussi tu m as manqué tu n imagine pas a quelle point
lee(regardant mon ventre)tu est…magnifique
Moi(caressant mon ventre):merci c est grâce a toi

Lee prit mon visage dans ces mains et m embrassa. Ces baisers m avait tellement manqué. J avais oublié a quelle point ces lèvres étaient douce. Je mis fin a ce baiser et m avança vers antony

Moi:ben alors tu viens pas me dire bonjour
Ant:euhhh lili c est bien toi?
Moi:ben oui abruti
Ant:oh la vache

Il sa jeta dans mes bras en pleure moi aussi je pleurais

Ant:ca fais tellement longtemps
Moi:oui
Ant:chui trop content de te voir
Moi:moi aussi
Duncan(perdu):euhhhh on peux m expliqué la?
Moi:duncan je te présente le père de mon bébé
Duncan:quoi?attend tu veux dire que tu connais lee?
Moi:et antony oui
Duncan:oh putain pour une coïncidence
Ant:c est une coïncidence
Moi:tu m étonne
Lee:mais attend comment tu connais duncan toi?
Moi:ben y a quelque mois il m as bousculé dans la rue et pis on a bu un café et on c est lié d amitié
Si:c est normal que je sois totalement largué?
Ant:mdr a mon avis oui
Si:ah bon ca me rassure alors mdr
Ant:c est pas compliqué alors en fait avant de vous rencontrez duncan et toi avec lee on étaient dans un internat ou on a fait la connaissance d’ aurélie qui est sortait avec lee mais les parents de lili ont surpris nos 2 tourtereaux en train de roucoulé on va dire lol et ils ont donc décidé de l enlevé de l internat et de l empêché de voir lee, ensuite quelques temps après lee a vu lili avec l accord de ca mère et elle lui a annoncé qu elle était enceinte. Mais depuis ils n ont plus eu de nouvelles jusqu a aujourd’hui
Si:ah ok je comprend mieux maintenant!et tu me dis que c est pas si compliqué tu te fou de moi nan?
Ant:mdr
Lee:euhhh attend si je comprend bien la fille que tu voulais nous présenté c est c est aurélie?
Duncan:oui
Lee:ca va dire que vous avez couché ensemble?
Duncan:non…enfin si mais écoute lee on savait pas que
Lee:toi ta gueule!
Moi:lee calme toi!il y a un mal entendu
Lee:mais quelle mal entendu aurélie?hein?quelle mal entendu?tu a couché avec duncan alors que nous étions ensemble et que tu porte mon enfant!

Le ton commencé a monté les invités regardé dans notre direction

Duncan:écoute lee ce n est pas l endroit pour parlé de ca alors…
Lee:ta raison je me casse et je ne veux plus rien avoir a faire avec vous
Moi:lee je t en pris reste on va s expliqué

Je lui attrapa le bras pour le retenir il ce dégagea violemment

lee:toi tu me lâche d accord?
Moi(m énervant):mais putain merde a la fin! C est plutôt a moi de t en vouloir je te signal! C est vrai j avoue j ai couché avec duncan je le reconnais je n aurais jamais du faire ca et sincèrement je le regrette mais si tu veux me faire des reproches j en ai aussi a te faire…
Lee:des reproches a me faire?non mais je rêve la c est toi qui couche avec un autre!!!
Moi:et toi tu nous as abandonner!tu m as laissé seul face a ma grossesse tu crois que c est normal ca?hein?DIS MOI LEE?C EST NORMAL DE LAISSER CA COPINE SEUL ALORS QU ELLE EST…aie
Revenir en haut Aller en bas
Sam592

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Ven 18 Mai - 12:10

alors mon ptit Lee tu vas te calmer et toi ossi Lili sinon tu vas nous faire un putain d'accouchement grandement prematuré et ça y'en est pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on se calme et Lili REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Ven 18 Mai - 13:58

ct a prévoir ke Lee alai péT son cable !! en + mintenan L a mal o ventre a coze de lui, jspr ke le bébé nora pa de prob !!! bon miss met vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
elodie67

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Sam 19 Mai - 15:32

trop bien viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Sam 19 Mai - 15:56

Ah bin voila!
Ah bin voila!
AH BIN VOILA!!!
Merde putain!
Nan mais Lee je vais te bott le train petit con! Nan mais Oh depuis quand on crie sur une fille enceinte?!
Puis déja s'il avait donné des nouvelles elle aurait pas fait de HUM HUM avec Duncan ... Enfin d"un sens ça aurai été dommage, privé d'un si bon coup, une partie de culbute monumentale, cries de jouissance en bataille et ... Olala didi tu t'embrases mdr
Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi il crie lui! Bon ok j'avou ça doit faire un choc de voir sa cpine qi se faire ramoner le conduit par son ramonneur de meilleur ami ... Houhou ça c'est de l'imageou je suis plus en 1ere L moi ptdr faut que j'arrête!
Bref Lee tu ferme ta gueule et t'appelle une ambulance bordel de merde!

Et toi la tu nous met une suite bordel de merde lol!

Kissou belle maman Smile I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Sam 19 Mai - 16:45

ahhhh non mais il est pas possible Lee!!!
pourquoi il réagit comme ca!!! enfin ca se comprend mais quand meme!!!

mais ne me dit pas qu'elle va perdre le bébé ou un truc dans ce genre à la fin!!!!!!

je veux la suite!!!!

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 1:18

bon voila enfin la suite lé fille jespere kel vous plaira un autre chapitre sera posté très bientot laché dé com
bisou

chapitre12
Je ressenti une forte douleur dans le ventre qui me força a m asseoir antony ce précipita vers moi

Ant:lili tout va bien?
Moi:je…j ai mal au ventre
Duncan:on va te conduire a l hospital
Moi:oui c est une bonne idée
Ant:duncan va cherché ca veste et simon la voiture

Ils firent donc ce qu antony avait demandé quand a lee lui n avais pas bougé

Moi:j ai mal ant
Ant:t inquiet ca va allé
Moi:j ai peur
Ant:t en fais pas tout va bien

J avais du mal a gardé mon calme j avais peur qu il arrive quelque chose a ce petit bout de choux que j aime déjà plus que tout et la douleur m empêché de respiré correctement
Lee vint alors s asseoir a cote de moi sans un mot il m entoura de ces bras et me fis posé la tête sur son torse. Il entrelaça ces doigts dans les miens et de son autre mains me caressa les cheveux tout en me berçant
simon nous prévenu que la voiture était devant la boite on monta donc dans la voiture qui nous conduis a l hospital toujours entouré des bras protecteur de lee quelque minutes plus tard je fus prise en charge. Les garçons restèrent dans la salle d attente. Duncan vint s asseoir prêt de lee qui était la tête dans ces mains il posa ca main sur son épaule ce qui le fit levé la tête

Duncan:ca va lee?
Lee:ca ce vois nan?
Duncan:écoute lili croyais que tu l avais abandonné a plusieurs reprise elle a essayé de t appelé mais ton numéro ne marchais plus elle as pensé que tu était passé a autre chose et que finalement tu ne voulais pas de cette enfant
Lee:mais le jour même ou elle m as annoncé qu on allé avoir un bébé on m as volé mon portable quelque jours plus tard je suis allé a son lycée et j ai donné mon nouveaux numéro a ca copine en lui disant de lui expliqué toute l histoire et qu elle lui donne mon numéro, que j essayerais de la contacté dès que je pourrais mais a chaque tentative que j ai fais je n ai pas réussi a la joindre son portable était toujours éteint et personne de son lycée n avait de nouvelle d elle donc comme je n avais plus aucun moyen de la joindre j avais décidé de trouvé un appart pour nous et d allé la cherché le jour de ces 18ans
Duncan:mais elle n as jamais eu ton numéro j en suis sur elle tient trop a toi lee je te jure elle t aime comme une malade cette fille ok d accord elle a couché avec moi mais imagine toi a ca place 2 secondes t aurais réagis de la même façon
Lee:je n aurais jamais couché avec une autre
Duncan:arrête lee tu sais très bien que c est faux et que t aurais réagis de la même façon ne me dis pas le contraire tout les 2 vous êtes pareils et ces pour ca que vous vous aimez tant parce que a vous 2 vous formez une seul et même personne
Lee:putain mais tu comprend que j ai qu une image en tête c est tes mains qui parcours son corps en train de l embrassé la caressé
Duncan:mais arrête de t imaginé des choses pareil lee arrête de te prendre la tête et surtout au lieu de pensé au chose qui sont passé pense plutôt au futur et a ta futur famille tu va etre père lee ca doit etre la seul dont tu devrais te préoccupé
Lee:…je crois que j ai fais le con sur ce coup la
Duncan:c est normal que tu réagisse comme ca lee a ta place je réagirais de la même façon maintenant a toi de passé autre cette erreur et de te consacré a lili et au bébé
Lee:t as raison merci duncan…tu pense que je peux allé la voir?
Duncan:je pense que oui

Lee demanda donc a l infirmière si il pouvait allé en salle d examen me rejoindre elle accepta

Lee(rentrant):coucou ca va?
Moi:oui ca va
Lee:qu as dit le médecin?
Moi:il devrait pas tardé a m examiné
Lee:et tu n as plus mal au ventre?
Moi:non ca y est c est passé
Lee:c est déjà ca
Moi:oui
Lee:je vais attendre le médecin avec toi…enfin si tu veux bien
Moi:oui bien sur
Lee:ok

Lee était assit sur une chaise aucun de nous 2 osions nous regardé le silence régné dans la pièce jusqu as ce que nous décidions de le rompre en même temps

Lee/moi:je suis désolé…lol
Moi:je regrette vraiment ce que j ai fais lee je suis sincèrement désolé mais je te jure que je…
Lee(me coupant):duncan m as tout expliqué lili je suis vraiment désolé mais l idée qu un autre que moi puisse te touché ma rendu dingue je t aime tellement mon amour
Moi:je t aime aussi lee je croyais que tu m avais abandonné
Lee:nan je ne t ai pas abandonné j ai jamais cessé de pensé a toi ma puce
Moi:mais j ai essayé de t appelé tu répondais pas
Lee:si je répondais pas c étais pour la simple et bonne raison que j ai paumé mon portable et que n ayant aucun moyen de te contacté j avais décidé d attendre le jour de tes 18ans pour venir te récupéré
Moi:…
Docteur(entrant):bonsoir
Moi/lee:bonsoir
Docteur:alors Mlle que ce passe t il?
Moi:hé bien j ai eu subitement des douleurs dans le ventre
Docteur:bon écouté on va vous faire une échographie pour voir si tout est en ordre
Moi:d accord
Lee:dites moi docteur nous étions en train de nous disputé quand elle a eu mal au ventre et ce que tout cela est lié?
Docteur:ah oui c est sûrement lié. Vous savez Mlle votre enfant récent toutes vos émotions il perçoit donc toutes tension ou tout stress de votre part c est pour ça qu il faut évité tout stress et vous reposez le plus possible
Moi:je sais

Le docteur commença donc l échographie

Moi:alors tout va bien?
Docteur:tout va très bien et plutôt 2 fois qu une!
Lee:pardon?
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 1:47

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des JUMEAUX!!!! C'est des jumeaux!!!!! C'est obligé ... Mais va pas nous sortir après ... "Jamais 2 sans 3" mdrrr le délire!!!
Putain des jumeaux alala trop puissant!
Bon maintenant qu'on a la nouvelle la, faut bien fêter les retrouvailles ... J'ai bien une idée mais bon je dis rien après on va encore me balancer que je suis obsédée et nymphomane mdrrr

Je veux la suite, c'est obligé, t'a aucune excuse pour aps la faire rapidement et aucune dérogations n'est prise en compte, même un mot des parents, je m'en fu littérallement JE VEUX LA SUITE!!!! ^^

Gros kissou belle maman
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 11:29

cool d jumeau !!! chui tro contente en + il se st retrouV c bo la vie !!! lol! met vite la suite miss et ke sa saute on adore tro bounce I love you
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 13:47

oui jimagine bien lidé ke ta eu pour feté lé retrouvaille é je comfirme tu é une obsédé mdr
pour la suite pa besoin de derogation el é deja prete Laughing mé jaten pour la metre mdr é oui je fé ma sadike jadore ca Twisted Evil
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 13:59

Bin quoi je pensais à une partie de Backgamon moi Very Happy
C'est quoi cette esprit tordu la Smile
elodie67

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mer 13 Juin - 15:22

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 14 Juin - 20:47

chapitre13
Moi:alors tout va bien?
Docteur:tout va très bien et plutôt 2 fois qu une!
Lee:pardon?
Docteur:félicitation vous attendez des jumeaux
Moi:hein quoi?!?! Vous pouvez répété j ai mal saisi la! Des jumeaux c est pas possible
Docteur:nan, nan c est bien ça vous attendez des jumeaux
Moi:alors la je…j en reviens vraiment pas
Docteur:vous voulez savoir les sexe?

Je regarda lee

Moi:alors mon cœur?
Lee:moi j aimerais bien savoir
Docteur:parfais je vais vous dire ça alors….ici nous avons une petite fille
Moi:oh un garçon j en étais sur
Docteur:et ici nous avons…un petit garçon
Lee:un garçon et une fille c est génial
Moi:mais vous êtes sur qu ils vont bien?
Docteur:parfaitement bien ne vous en faites pas Mlle
Docteur:bon et bien je ne vois aucune raison de vous retenir ici
Moi:je peux partir?
Docteur:oui pas de problème mais vous devez vous reposez
Moi:promis
Docteur:bon et bien je vais signé les papiers vous pouvez vous rhabillez d ici 10 minutes vous pouvez partir
Moi:d accord merci docteur
Lee:merci beaucoup au revoir
Docteur:au revoir et prenez soins de vous

Il parti et je m habilla

Lee:c est bon on peux y allé?
Moi:oui c est bon
Lee:génial ben on est parti alors
Moi:cool

On alla rejoindre les autres dans la salle d attente

Ant:alors comment ça va?
Moi:ça va bien ne vous inquiétez pas
Dunc:tu est sur?
Moi:oui tout va bien
Ant:et le bébé?
Moi:tout va bien nous allons avoir des jumeaux
Dunc:génial
Si:félicitation
Lee:merci beaucoup
Dunc:bon normalement c étais prevu que tu passe la nuit chez moi lili donc ben je te propose de passé le nuit chez lee et demain dans la journée je viens te cherché pour te raccompagné chez toi
Moi:ça me va
Lee:génial ben on y va alors bye tout le monde
Ant:bye vous 2 bonne nuit
Moi:merci vous aussi

On pris un taxi qui nous conduis jusqu a chez lee. La soirée était plutôt avancée

Lee:ma mère devrais être rentré…maman t est la?
Sheilla:oui a l étage
Lee:j arrive(m embrassant)va te reposé tu a l air fatigué
Moi:un peu oui

Il monta et j alla m asseoir sur le canapé

Lee:ca va maman?
Sheilla:oui et toi mon cœur?
Lee:oui…dis moi maman t est cardiaque?
Sheilla:euhh ta fumé quelque chose ou quoi?
Lee:lol nan bon assied toi j ai quelque chose a t annoncé
Sheilla:va y je t écoute
Lee:aurélie et moi allons avoir un bébé
Sheilla:quoi?mais euhhhh je le sais déjà ça lee tu pete les plomb ou quoi?
Lee:nan pas du tout
Sheilla:ben pourquoi tu me sors ça alors?
Lee:parce que lili et ici dans notre salon
Sheilla:oh je vais allé la voir
Lee:attend faut que je t annonce autre chose
Sheilla:oui quoi?
Lee:ben on a du la conduire au urgence rien de grave t en fais pas et on a fait une écho c est un garçon
Sheilla:ohhhhh
Lee:et une fille
Sheilla:quoi?il a deux sexe oh mon dieu mais c est horrible
Lee:ptdr maman c est des jumeaux
Sheilla:des jumeaux?!?quoi vous allez avoir des jumeaux avec 2 sexe?mon dieu mon pauvre chéri c est terrible
Lee:mdr maman t as rien compris lili attend des jumeaux et ce sera une fille et un garçon
Sheilla:aaahhhhh…nan mais j avais compris c étais juste pour te faire marché
Lee:oui maman bien sur
Sheilla:olala faut que j aille la voir(au salon)ah elle dort
Lee:quelle est belle
Sheilla:oui…mais dis moi comment ce fait il qu elle soit la?
Lee:c est une longues histoire man’ je t expliquerais plus tard pour l instant on va allé ce couché parce que la demoiselle et fatigué
Sheilla:oui tu as raison bonne nuit chéri
Lee:bonne nuit maman

Le lendemain dans l après midi Duncan vint me cherché
Je partis les larmes au yeux de devoir le quitté mais aussi heureuse de l avoir vu et d avoir pus le mettre au courant pour le bébé enfin je dois dire les bébés j allais avoir des jumeaux une petite fille et un garçon c étais vraiment magique je passa tout le trajet la tête contre la vitre la main sur le vitre a imaginé ma vie futur avec lee dans une belle maison avec un grand jardin
Je ne mettais même pas rendu compte que la voiture était arrêté

dunc:puce on est arrivé
Moi:oh déjà?
dunc:et oui(ouvrant la portière)attend je vais t aidé a sortir
Moi:merci(sortant)c est qu ils prennent de la place c est 2 petits bouts
dunc:hé oui(prenant les sacs)allé en route
Moi:attend donne moi un sac je vais t aidé
dunc:hors de question
Moi:mais ca va c est pas lourd
dunc:je m en fiche tu ne porte aucun poids je ne tiens pas a ce que c est petit pointes le bout de leurs nez avant l heure même si je suis impatient de les voir
Moi:et moi donc(ouvrant la porte)passe devant
Dunc:merci
Moi:salut, salut
Maman:hey ca va?
Moi:super et toi?
Maman:ca va dis donc ca t as fais du bien cette petite journée
Moi:oui je me suis bien reposé
Maman:alors cette écho?
Moi:fille
Maman:ahhhhh une petite fille c est super
Moi:et garçon
Maman:ahhh des jumeaux c est super(me prenant ds ces bras)c est super félicitation
Moi:merci je vais allé me faire un thé
elodie67

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 14 Juin - 22:08

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 14 Juin - 22:27

tro cool il oron un garçon et une fille !!!! ve vite savoir ka suite et ke sa saute bounce lol! I love you
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Ven 15 Juin - 12:25

Ah c'est beau l'amour! Sad
Oué ça sera moins beau quand les jumeaux seront la et q'ils auront des valise ss les yeux, qu'ils seront à fleur de peau à cause de la fatigue, qu'ils se prendront la tête et ...
Waaah c'est fou comme je suis optimiste moi mdr
Nan je plaisante, j'ai hate de voir comment a va se passer et si Dunk va accepter de rester en retrait comme ça ... Ou peut être qu'il va peter un plomb parce qu'il l'aime à en crever? ... Oh venant de toi c'est bien possible ^^

Aller j'attends la suite avec impatience comm d'hab' Smile

Gros Kissou Ma Belle Maman
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Dim 24 Juin - 15:51

voila la suite lé fille jespere kel vou plaira

chapitre14

1 mois est passé, j appelle souvent lee grâce a nani, elle prend aussi régulièrement des photo et lui envoie afin qu il puisse suivre l évolution de ma grossesse, pour l instant tout ce passe bien je suis pas mal fatigué mais c est normal après tout j attend des jumeaux
Aujourd’hui 21mai lee m as dit de regardé mtv a 12h00

Moi:man’ il est quelle heure?
Maman:11h45pourquoi?
Moi:pour rien

Je mis donc mtv et attendais 12h

« Présentatrice:maintenant j ai l honneur de vous présenté un tout nouveau groupe veuillez accueillir les BLUE »

Le public applaudis et 4jeune homme entrèrent sur le plateau c étais antony lee duncan et simon je due m asseoir

Moi:oh mon dieu

«lee:salut valérie
Présentatrice:alors les garçons parlé moi un peu de vous
Dunc:alors voici simon le plus âgé, antony, et lee notre petits cadet du groupe
Si:et voici duncan
Présentatrice:et racontez nous un peu comment vous vous êtes rencontrer?
Ant:et bien lee et moi nous connaissions de l internat ou nous étions ensemble et on a rencontré duncan et simon a un casting
Présentatrice:lee pouvez vous nous parlé du titre que vous allez interprété
Lee:la chanson s appelle AL RISE elle a étais écrite pas simon et…ben je pense que le mieux ai que vous l écoutiez plutôt
Présentatrice:oui bonne idée je vous laisse donc découvrir ce nouveau groupe il s appelle BLUE et ils vont nous interprété AL RISE
Ant:avant tout lee a un message a faire passé pour la femme de ca vie
Présentatrice:oh que c est mimi
Lee:je dédie cette chanson a la femme de ma vie aurélie, ma lili tu me manque tellement mon amour, je vous aime plus que tout »

La musique commenca j étais heureuse j en pleurais de joie a la fin de la chanson les garçons quittèrent la scène je reste devant la télé sans bougé

Maman:euhhh ca va?
Moi:faut que j aille voir nani
Maman:ok

Je parti direct chez nani

Nani:alors ma puce tu a regardé la télé?
Moi:oui tu a vu comment ils étaient beau ?
Nani:tu peux être fier de ton homme
Moi(caressant mon ventre)et vous de votre papa mes chéris, nani j emprunte ton portable
Nani:bien sur
Lee:allô?
Moi:bonjour papa
Lee:ma petite chérie alors tu a regardé?
Moi:oui vous étiez magnifique, j ai adoré bravo tu étais trop beau
Lee:normal je suis le BEAU GOSS mdr
Moi:mdr tu t y crois mon chéri
Lee:tu verra tu me remerciera quand tu verra les 2 beautés de la nature que je t ai fais mdr
Moi:alala toujours a s y croire mon homme mdr
Lee:bon allé je te laisse bébé
Moi:ok je t appellerais quand je peux gros bisou
Lee:bisou je t aime

Plusieurs jours étaient passés je suis a mon 8eme mois et aujourd’hui je déjeune avec les gars

Ant:alors lee bientôt majeur et papa qu est ce que ca te fais?
Lee:je suis impatient j en peux plus d attendre
Moi:ouai ben moi plus les jours passe et plus je commence a avoir peur de….oh mon dieu les gars je crois qu il va falloir allé a l hospital
Lee:pourquoi?
Si:elle vient de perdre les eaux
Lee(paniqué):quoi nan c est pas possible elle est pas a terme
Moi:lee calme toi stp tu me AAAHHHHH
Lee:quoi qu est ce qu il y a?
Moi:une contraction

Lee était complètement paniqué ce qui me stressé encore plus heureusement ant prit les chose en main

Ant:dunc éloigne le qu il se calme
Lee:non je reste avec elle
Dunc:lee tu veux l aidé?
Lee:oui bien sur
Dunc:alors il faut que tu te calme tu est en train de l énervé encore plus la allé suis moi on va allé cherché des linges mouillé
Lee(perdu):ok
Moi(souffrant):ahhhhh je vais mourir c est pas vrai
Si:calme toi lili les pompiers vont arrivés dans peu de temps tu dois pas poussé
Moi:je vais pas pouvoir
Ant(me caressant les cheveux):mais si tu va voir allé respire doucement
Si:sayé les pompiers sont la
Pompier:alors Mlle qu est ce qu il se passe?
Moi:je suis en train de faire une partie de carte la ca se vois pas?lol
Pompier:lol alors les contractions sont espacés de combien de temps?
Moi:j en sais rien j ai pas regardé ma montre
Si:d environ 2 minutes
Pompier:vous êtes a terme?
Moi:nan ils devraient arrivés le 10juillets pourquoi ils arrivent maintenant?
Pompier:c est très fréquent pour des jumeaux calmé vous sa va allé on va vous mettre dans l ambulance le papa monte avec nous
Lee:oui, oui bien sur
Pompier:c est parti
Lee:ant appelle ca grand mère et ma mère stp
Ant:t inquiet on vous rejoins a l hospital
Lee:merci

-----------------------------------------------

A l hospital

Sage femme:allé Mlle ca va être bon vous pousserez quand je vous le dis d accord?
Sage femme:allez y poussé
Moi(poussant):aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Lee(tenant la main):va y ma puce pousse c est bien
Moi(nrv):c est bien, c est bien ta que ca a dire ou quoi?pffff jte jure que si t essaie de me retouché un jour je te castre mon gars et c est pas des paroles en l air compris?
Infirmière:vous inquiétez pas Mr c est normal
Lee:hum rassurant lol
Sage femme:allé y a 3 vous poussez 1, 2 ,3
Moi(poussant):aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Sage femme:voilà sa y est c est un petit garçon
Moi(pleurant):oh mon dieu mon fils je peux le voir
Sage femme:bien sur

Elle me le posa sur la poitrine il était si petit lee était en larmes et moi aussi l infirmière me le reprit très vite
Pendant ce temps la dans la salle d attente les gars avait appelé sheilla et nani qui arrivèrent en même temps que ma mère et mon beaux père

Tous:bonjour
Dunc:voici sheilla et gemma la sœur de lee
Nani:enchanté gemma
Maman:ou est lili?
si:en salle d accouchement
Maman:je dois allé avec la rejoindre elle peux pas traversé ca seul
Ant:lee est a ces coté
Franck:on lui avait pourtant dit de pas voir ce petit con
Gemma:hey vous parlez meilleur de mon frère compris?
Dunc:gemma vient on va Boire un café

De mon coté

Sage femme:allé Mlle va falloir faire encore un petit effort
Moi:j y arriverais pas c est trop dur
Lee:mais si ma puce tu va y arrivé j ai confiance en toi je sais que tu peux le faire
Sage femme:allé Mlle poussez
Moi(poussant):aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Lee:sayé ma puce c est fini c est bon
Moi:pourquoi elle pleure pas qu est ce qu il se passe?

personne répondais lee et moi commencions a nos inquiété

Lee:qu est ce qu il se passe?mais répondais putain

Les infirmières quittèrent la pièce avec la petite lee et moi étions paniqué et ne savions pas ce qui ce passé un peu plus tard un médecin vint nous voir
elodie67

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Dim 24 Juin - 18:24

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Dim 24 Juin - 21:52

ALOR LA JE DI NON !!!! c pa possible ke tu coupe kom ça !! keskil lui arive a la petite jspr ke c pa grave et pui se bo père a la noi g envi de le taP !!! met vite la suite miss jve savoir la !!!! I love you
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Lun 25 Juin - 14:00

mdr ben ca seré pa aussi drole si je meté pa un petit suspence Laughing Laughing é tu pi vou me conaissé je sui une grosse sadike ih ih ih mdr
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Mar 26 Juin - 11:52

vivi_james a écrit:
mdr ben ca seré pa aussi drole si je meté pa un petit suspence Laughing Laughing é tu pi vou me conaissé je sui une grosse sadike ih ih ih mdr
t méssante !!! met vite la suite
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 28 Juin - 0:33

bon je supose ke vou voulé la suite mdr bon alé puiske je sui gentile jvé vou la metre

chapitre15

Les infirmières quittèrent la pièce avec la petite lee et moi étions paniqué et ne savions pas ce qui ce passé un peu plus tard un médecin vint nous voir

Lee:comment va notre fille?
Docteur:elle ne respirait plus nous avons tout tenté pour la réanimé mais rien n y fus…je suis vraiment désolé
Moi(en pleure):nan…nan…naaaaannnnnnnn
Lee(pleurant aussi):oh mon dieu…c est pas possible
Moi:…je veux la voir
Docteur:bien sur
Moi:lee tu veux bien m accompagné?
Lee:bien sur

On alla dans une salle ou ce trouve amelie je le pris dans les bras

Moi:oh ma petite fille tu est tellement belle…pourquoi toi oh mon dieu(pleurant)elle est tellement petite

Lee la pris a son a tour dans les bras il pleurait aussi
Nous étions effondré par la mort de notre petite fille mais nous nous devions d être fort pour mattew qui n était pas sorti d affaire et qui n arrivé pas a respiré par ces propres moyen
Au bout d un certain temps on me conduit dans une chambre et lee alla voir les autres quand ils l aperçurent les yeux rouge ils comprirent que quelque chose n allé pas
Dunc:lee qu est ce qu il se passe?
Ant:dis moi que lili va bien
Lee:lili va bien mais…mattew et sous respirateur …et amelie…(éclatant en sanglot)elle est morte

Tout le monde resta sous le choc sheilla alla le prendre dans ces bras pour le consolé

Sheilla:mon chéri je suis vraiment désolé
Lee:pourquoi maman? pourquoi elle?
Sheilla:si je le savais
Nani:lili doit etre effondré
Gemma:petit frère je suis désolé ca va allé?
Lee:oui faut que je sois fort pour lili et mon fils il va avoir besoin de nous
Si:on est la si tu a besoin
Lee:merci
Ant:on peux la voir?
Lee:oui suivais moi

Ils se dirigèrent vers ma chambre

Toc, toc, toc

Lee:chérie y a du monde qui veux te voir
Moi:ok

Ils rentrèrent tous et me prirent dans leurs bras sauf franck

Franck:de toute façon c est de ca faute(montrant lee)
Lee:quoi?je vous signal que c étais ma fille
Ant:faut arrêté de mettre la faute sur lee constamment

Tout le monde ce mit a parlé en même temps et a ce disputé j essayé de les faire taire mais ils parlaient tellement fort

Moi(hurlant):STOP

Tout le monde ce tue j étais en pleure

Moi:tout le monde dehors sauf lee. JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SORTE

Ils sortirent tous et lee vint s allonger près de moi

Lee:tu va voir on va reussir a surmonté ca pour notre fils
Moi:et s il survit pas?
Lee:il va survir ma puce je te le jure qu il vivra et on formera une belle famille on l élèvera ensemble ok?
Moi:ok
Minouch

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 28 Juin - 14:06

komen c tro triste L é morte !! le ptit bou a inTré a survivre !!! é c koi ce bo père ki di ke c de la fote a Lee, il é pa net celui la fo kil se fasse soigné lol! !!! bon miss met vite la suite jve savoir ski va se paC aprè !! I love you
elodie67

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Jeu 28 Juin - 18:00

c trop triste ils ont ps de chance. une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   Sam 30 Juin - 7:26

Ah bin voila tu nous a collé un mort comme j'avais dis! ... Nan mais DEPUIS QUAND TU M'ECOUTE TOI???? Franchement la trop triste, t'aurais pu nous buter Franck lui on s'en fo il nous sert à rien mais pas la petite ... Raaaah nan c'est trop con sa, la pauvre! Et en plus tu nous fou l'autre gosse ntre la vie et la mort! Je crois qu'en vrai t'as décidé de nous torturer moralement ... MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITER CAAAAAA????

... Mdr faut que je me calme!
Nan c'est vrai c'est triste et je veux absolument une suite où le petit sera sauver et où Franck soit enterrer ... Evidemment je dis ça pour la rime avec "sauver" Smile ... Nan je veux le voir 6 pieds sous terre Mad Mad Comme si c'était pas assez traumatisant la perte d'un enfant faut qu'il arrive avec ses commentaires à la con, perso je lui aurais pété un truc sur la tête Mad et je lui aurais écraser les BIIIIP Rolling Eyes censure oblige pour les âmes sensibles Very Happy

Bref je veux la suite!!!! Obligé sa aussi!!!

Kissou Kissou Belle Maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}   

~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant