Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Ven 16 Mar - 22:13

voila une new lectrice ki ve la suite et vvvvvvvvviiiiiiiiittttttttttteeeeee bounce bounce bounce I love you lol! et ke sa saute mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 18 Mar - 19:11

oulala ca f tro plaisir tout C com serieu !!! scratch m le pb C ke G tjr pa fini de tap la suite mdr G eu un gro devoir de francais du cou ben G pa eu le tem de tap la suite m promi jv essay de vou la tap pour ce soir ou sinon demain ca va dependre de se ke me di mon agenda mdr ouai bon javou jmi croi un peu m bon ca f pa de mal de se fer d film un peu ptdr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 19 Mar - 0:18

le voici le voila le nouveau chapitre ptdr pardon j arrete mon d幨ire bonne lecture l filles

chapitre 7
On est maintenant au mois de f憝rier je suis a mon 4eme mois
Il fait plut矌 beau pour un mois f憝rier j ai donc d嶰id d all me balader un peu j 嶰ris donc un mot a ma m鋨e pour la pr憝enir puis me voil donc a me balader quand un jeune homme me heurta

Moi:aie
Jh:excus moi Mlle
Moi:c est pas grave c est de ma faute aussi je faisais pas attention
Jh:vous cherchiez un pr幯om lol?
Moi:comment?
Jh:pour votre b嶵
Moi:ahhh nan j ai d嶴 trouv
Jh:ah ok(sourire) au fait moi c est duncan
Moi:aur幨ie
Duncan:enchant
Moi:de m瘱e
Duncan:dite moi je voudrais pas para褾re impolie mais
Moi:je para褾 jeune pour 皻re enceinte
Duncan(g瘽):surtout n all pas croire que je vous juge loin de la mais
Moi:ne vous inqui彋ez pas je comprend votre r嶧ction. J ai bient矌 18ans
Duncan:dis moi si on se tutoy?
Moi:oui pas de probl鋗e
Duncan:euhhh ca te dirais qu on aille boire un caf?
Moi:non je vais rentr
Duncan:all stp je voudrais me faire pardonn de t avoir bouscul
Moi:bon d accord
Duncan:super suis moi y a un petit resto pas loin
Moi:ok

On alla donc au restaurant non loin de la et on commanda nos boissons

Duncan:dis moi je peux te pos une questions indiscr鋈e?
Moi:oui va y
Duncan:comment une jeune fille de 17ans peux se retrouv enceinte
Moi:ben 嶰oute je pense que t est grand tu dois savoir comment on fait les b嶵 mdr
Duncan:mdr oui mais non en fait c est pas ce que je voulais dire
Moi:j avais bien compris ca mdr
Duncan:nan en fait ce qui m intrigue c est que t as 17ans tu a choisi d avoir ce b嶵 ou
Moi:ben alors en fait a la base j avais pas d嶰id d avoir un enfant c est arriv et quand j ai appris que j 彋ais enceinte j en ai parl avec le papa qui voulait qu on le garde
Duncan:ah donc tu est soutenu par le p鋨e c est bien sa
Moi(les larmes au yx):pas exactement
Duncan:oh je suis d廥ol j ai dis un truc qui va pas?
Moi:ben en r嶧lit il ne sait pas que je suis toujours enceinte(pleurant)au d嶵ut de ma grossesse je lui ai laiss un message sur le r廧ondeur pour lui dire que j allais avort
Duncan:mais pourquoi lui a tu dis ca?
Moi:parce que mon beau p鋨e voulais me forc a avort mais finalement ma m鋨e a r徼ssi a le faire chang d avis mais il 彋ait trop tard je lui avait d嶴 laiss le message sur le r廧ondeur et depuis j essai de l appel mais il ne r廧ond plus a chaque fois je tombe sur la boite vocal
Duncan:oh merdeet tu n as pas moyen de le pr憝enir?
Moi:non tant que je ne serai pas majeur je ne pourrais rien tent mon beau p鋨e me menace de faire du mal a mon b嶵 si je le contact
Duncan:mais c est degeulase tu peux vraiment rien faire?
Moi:nan il a d嶴 battu ma m鋨e une foi je peux pas prendre de risque je pr嶨鋨e attendre d avoir 18ans et pouvoir quitt la maison
Duncan:oui vaux mieuxen tout cas tu est vraiment courageuse
Moi:c est gentil mais je fais ca pour mon b嶵 je n ai pas le droit de me laiss abattre lui il est la il n as rien demand
Duncan:c est vrai
Moi(regardant l heure):oula faut que je rentre je vais me faire tu
Duncan:attend je vais te ramen
Moi:non c est bon te d廨ange pas
Duncan:si j insiste et ca ira plus vite
Moi:c est gentil
Duncan:on est parti?
Moi:on est parti

On paya et on alla a ca voiture on foi devant chez moi il insista pour parl a ma m鋨e afin que je ne me fasse pas engueul

Moi(rentrant):man t est la?
M鋨e:putain aur幨ie mais c est pas possible ta vu l heure qu il est?
Moi:euh ben en fait
Duncan:bonjour Mme excus la c est de ma faute j ai insist pour qu on boivent un caf on a discut et on a pas vu l heure pass
M鋨e:vous 皻es?
Duncan:je suis duncan j ai bouscul votre fille dans la rue et pour me faire pardonn j ai insist pour lui offrir un verre on a discut et on 彋 tellement pris dans notre conversation que nous n avons pas vu le temps pass
M鋨e:bon ce n est pas grave mais a l avenir ne me faite plus ce genre de frayeur j 彋ais morte de trouille moi
Moi:excuse moi man
M鋨e:dis mois duncan tu veux boire quelque chose?
Duncan:non merci je vais y all j ai pas mal de chose a faire
M鋨e:ok ben enchant d avoir fais ta connaissance et bonne soir嶪
Duncan:vous de m瘱e
Duncan(me faisant la bise):bon miss ce fut un plaisir de discut avec toi j esp鋨e a bient矌
Moi:j esp鋨e aussi ca m as fait plaisir aussi et merci pour le coca
Duncan:mais il n y a pas de quoi bon all a la prochaine
Moi:oui bye

Duncan partir tandis que j alla me repos un peu
Quelque jours plu tard il 彋ait 14h00 alors que j 彋ais seul devant la t幨 en train de manger du nutella a la cuill鋨e quelque un sonna a la porte

Moi:ohhh fais chi chui cal bordel

Je me l鋦e et pose mon pot de nutella sur la table basse et va ouvrir

Moi:duncan?
Duncan:salut miss tu va bien?
Moi:oui ca va et toi?
Duncan:ca va je pass par la et donc je me suis dis que j allais venir te faire un petit coucou
Moi:ah c est gentil ca! Ben va y rentre je t en pris
Duncan:mercidis moi t est seul?
Moi:ouai ils sont parti en France pour quelque jours
Duncan:ah ben je vais te tenir un peu compagnie alors
Moi:c est pas de refus je m ennuis toute seul ici moiun DVD ca te dit?
Duncan:ouai avec plaisir(voyant mon pot de nutella):h b dis donc tu t ennuie pas toi
Moi:ben quoi faut bien le nourrir ce bout de choux mdr
Duncan:ah ben oui c est sur mdr
Moi:tu veux boire quelque chose?
Duncan:je veux bien
Moi:choisi un DVD fait comme chez toi je vais cherch a boire
Duncan:ok

Duncan choisi le DVD et s assoie dans le canap et je reviens 5 minutes plus tard avec du coca des verres des biscuits ap廨itif

Duncan:t as eu peur qu on meurs de faim?
Moi:ben comme ca si on a un petit creux pas besoin de se lev
Duncan:ouai si tu le dis lol
Moi:bon tu te sert hein(m asseyant)pousse toi un peu que je puisse m asseoir
Duncan:hey mais t en prend de la place toi mdr
Moi:dis tout de suite que je suis grosse
Duncan:moi?non j oserai pas mdr
Moi(le poussant):pffff m嶰hant va

J attrape mon pot de nutella et enfourne une grosse cuill鋨e dans ma bouche duncan me regarde je lui tend la cuill鋨e pleine

Moi:tant veux?
Duncan:non j oserais pas te vol ton grand ami lol
Moi:tant mieux ca en ferra plus pour moi mdr

On mit le DVD qu on regarda tr鋊 attentivement enfin plut矌 moi puisque duncan a dormis quasiment tout le film mdr

Moi:mdr ta pass ton temps a dormir
Duncan:non c est pas vrai
Moi:ben va y dis moi se qu il c est pass alors
Duncan:euhhhh
Moi:ptdr alors
Duncan:bon ca va j avoue

On se mit tout les 2 rire puis on s arr皻a et on se regarda dans les yeux c 彋ais extr瘱ement intense nous visage ce rapproch鋨ent puis virent ce touch. Une passion soudaine me submergea et j intensifia mes baiser puis commenca a d嶵outonn son pantalon mais je le stoppa

Moi:duncan attend
Duncan(s arr皻ant):quoi tu n as pas envie?
Moi:si, mais pas ici! Viens suis moi
Duncan:avec plaisir

Je l attrapa par la main et le conduis dans ma chambre je pris garde a ferm la porte a cl au cas ou ma grand m鋨e d嶵arquerai. Je me retourna face a duncan et l embrassa intens幦ent je le bouscula sur le lit et on coucha ensemble
Quand je me r憝eilla j 彋ais dans les bras de duncan je me sentais bien mais j eu un pincement au cur en pensant a lee mais je voulais profit du moment agr嶧ble que je passais avec duncan apr鋊 tout lee m avait oubli et ne r廧ondais m瘱e plus a mes appelle alors pourquoi ne pourrais je pas profit de ma vie. Je commenca a me sentir mal j enfila un tee shirt et couru au toilette j 彋ais encore la t皻e dans la cuvette quand j entendis duncan tap a la porte

Duncan:aur幨ie ca va?
Moi:oui ca va
Duncan:tu est sur
Moi(sortant des toilettes):oui ne t en fais pas
Duncan:tu est toute blanche
Moi:c est rien! Excuse moi si je t ai r憝eill
Duncan:ce n est pas grave
Moi:il est quelle heure?
Duncan:23h00
Moi:chez faim
Duncan:mdr suis moi on va all cherch quelques chose a mang
Moi:cool

On descendis dans la cuisine main dans la main je plongeas ma t皻e dans le frigo et sorti toute sorte de chose : du jambon de la pizza du coca du fromage

Duncan:h b c est que t as vraiment faim toi
Moi:ben ouai on a tr鋊 faim nous
Duncan:je vois ca
On commenca a mang en silence quand je brisa le silence

Moi:dis moi
Duncan:oui quoi?
Moi:on en est ou tout les 2
Jenny

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 19 Mar - 1:44

Ahhh tu as coup au mauvais moment lol vite vite vite une suiteuuuuuu mdr
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 19 Mar - 2:16

Bin en faite je crois que vous en 鋈es au plat principal mai je suis pas sur on a pas eu trop de d彋ails :S ... Olala nan mais comment elle 彋ait bidon celle la j'y crois pas mdrrrr

Breeeeeeef pourquoi que Lee y r廧ond paaaaaaas? On sait qu'il est pas mort sinan pas de Blue 蓷 c'est fait, apr鋊 euh il a 彋 menac par Franck? ... Nan pas possible j'en ai pas encore fini avec lui, c'est que 蓷 en fait des tonnes d'ananas pour faire un cargot complet (-12 c'彋ait le cadeau de la maison pour tout abonnement longue dur ^^) Breeeef il me les brises (les ovaires) pas r廧ondre, Ficello la!

Bon et Dunk alala mais quel lover, perso moi 蓷 me g鋝erais trop de coucher avec un mec alors que je suis enceinte mdrrr Imagine le b嶵 d嶴a expos des images obs鋝e oulala 蓷 va donner un de ces gosse tordu 蓷 mdrrr Vla le gros plan sur la TUTUTE de Dunk et la sensation de la maman Youhouuuu truc de ouf, le b嶵 y ressent tout, les moindre spasme de la maman cochonne la mdrr ... Je peux 皻re le b嶵? Aller je me porte volontaire, je signe o? Ptdrrr

Bon entre 2 bouch嶪s de pizza il a bien lui dire ce qu'il fait dans la vie et lui apprendre qu'il connait Lee ... Toi tu veux vraiment foutre le bordel entre les mecs ^^ Dans tes fictions chaque fois y'a une embrouille du genre mdrr

Bon aller tu vas nous faire une LONGUE suite hein parce que la s廨ieux t'as d嶰onn, comment t'as coup la, c'est d嶲eu ... Toi si tu continue 蓷 va finir que le reste du cargot c'est dans tes fesses qu'il va terminer 蓷 course mdrrr

Gros kissou Ma Belle Mamounette ch廨iiiiie I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 19 Mar - 21:16

ah ou ils ont car幦ent couch ensemble!
mais je sens que lee et elle von biento s'affronter je sais pa pourquoi (bon peut etre a cause de Duncan meme l嶲廨ment a cause de duncan)

je veux savoir ce qu'il va lui r廧ondre!!

la suite

gro bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 19 Mar - 23:28

oouuuuaaa tro bien !!! komen le monde il petit lol! !!! vite vite vite la suite miss bounce bounce bounce I love you
Memelle

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Jeu 22 Mar - 23:57

ahhhhhhh! y a mon AMI duncan !!! lol !!
il est trop fort !! et lui et la d幨icatesse 蓷 fait deux mdr !!!
moi je veux une suite avec Lee !!!!
Trop bien !! j'adore !!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://missgogoles.skyblog.com
elodie67

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Ven 6 Avr - 19:47

cc jsuis une nouvelle lectrice. J'ai lu ta fic elle est trop bien je veut une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp.
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mer 18 Avr - 19:53

bon ben apr un peti d absence sur le forum pour pa mal de raison j ai reussi a tap une suite certe assez courte m C dja ca nan?mdr

chapitre 8

Moi:dis moi
Duncan:oui quoi?
Moi:on en est ou tout les 2
Duncan:je crois qu on doit en 皻re au plat principal mais chui pas sur de se qu 彋 l entr donc je peux pas trop te dire(mdr didi elle ma trop fait mar ta r廧lique fallais que je la case)
Moi:ah ah ah tr鋊 dr犨e pffff
Duncan:hey mais le prend pas comme ca c 彋ais pour rire
Moi:ouai ben c est pas dr犨e jte parle s廨ieusement et toi tu dis des conneries
Duncan:excuse moibon alors pour r廧ondre a ta question je sais pas trop ou on en est moi mon cur est libre et il est pr皻 a t offrir tout l amour possible a toi et a ton enfant mais reste a savoir si ton cur est libre ou si il est toujours occup par le p鋨e de ton b嶵 et si tu est pr皻e a ce qu on vive quelque chose?
Moi:je n en sais rien je suis perdu!il m as abandonn (pleurant) et je lui en veux pour ca mais je me sens aussi coupable envers lui parce que j essaie de me convaincre qu il doit y avoir une raison pour qu il ne m appelle plus m瘱e si je sais que c est faux et qu il m as oublije me dois d 皻re honn皻e avec toi duncanje l aime et je suis pas pr皻e de l oubli parce que y a ce petit 皻re qui grandis en moi et qui me rappelle chaque jour que m瘱e si il n 彋ait pas d廥ir il est le fruit d un amour pure et sinc鋨emais quand je suis avec toi j arrive a l oubli et a me sentir bien et j ai pas envie que ca s arr皻e mais je sais que je ne me sent pas pr皻e a vivre une histoire d amour et a me mettre en couple
Duncan:je te remercie pour ton honn皻etje sais que tu l aime et je ne te demande pas de l oubli je me sens bien avec toi et j aime les moments que l on passe ensemble alors vivons au jour le jour et le jour
Moi:tu me propose une sorte d amiti am幨ior?
Duncan:ouai en quelque sorte mdr en gros on passe du temps ensemble etc mais on est pas ensemble chacun et libre de faire ce qu il veut de son cot et le jour ou l un de nous rencontre quelque un on arr皻e tout et on redeviens ami
Moi(souriant):ca me convient
Duncan:si ca te convient ca me convient aussi

Il me regarda en souriant

Moi:duncan
Duncan:oui?
Moi:tu voudrais bien me prendre dans tes bras?
Duncan:bien sur

Il se leva de ca chaise et vint me serr dans ces bras. Je ressenti une immense envie de pleur. Je m effondra en larmes c 彋ais comme si toute ma tristesse, ma col鋨e et tout ce dont j ai pu ressentire depuis plusieurs mois avait besoin de s 憝acu et que le seul moyen c 彋ais de pleur, duncan compris qu il ne fallait pas parl et que je n avais seulement besoin de ca pr廥ence il se contente de me caress les cheveux sans un mot
Le lendemain je me r憝eilla seul dans mon lit mais je ne me rappel pas mettre couch je descendis au salon et aper蓰 duncan allong sur le canap le pauvre il avait du mal dormir je m approcha doucement du canap et m agenouilla, je lui caressa les cheveux pour le r憝eill il bougea l嶲鋨ement la t皻e je lui fit un bisou et le vit ouvrir les yeux le sourire au l鋦re

Duncan:hummm quelle agr嶧ble r憝eil
Moi:c est vrai?(l embrassant)alors je peux continu?
Duncan:oh que oui
Moi:profite pas trop non plus mdr
Duncan:sinon ca va toi?
Moi:oui ca vaeuhhhje
Duncan:t en fais pas pour hier ca arrive a tout le monde de craqu c est humain
Moi:merci
Duncan:de rienau fait ca te d廨ange pas que j ai squatt ton canap au moins?
Moi:non pas du tout
Duncan:comme hier tu n 彋ais pas bien je ne voulais pas te laiss seul
Moi:c est gentil mais tu sais j ai un lit 2 personnes ca aurais 彋 plus confortable que le canap tout pourri
Duncan:oh il est pas si mal que ca mdr
Moi:si tu le ditbon un petit caf ca te dit?
Duncan:avec plaisir

On d嶴euna tranquillement puis on passa ensuite la journ嶪 tout les 2

alors ca vou a plu?lach d com svp
bisou
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mer 18 Avr - 22:13

wwwooouuuuuaaaahhh une suite tro tro bien !!! j'm bien la proposition de dunk jve bien moi oci lol all vite la suite miss
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Jeu 19 Avr - 21:02

Haaaaaaaaaaaaan la plagieuse de r廧liques mdrrr
Ou je sais mes r廧lique sont troooop puissantes tu peux pas r廥ister mdrr
Bref j'aime beaucoup l'id嶪 d'amitier am幨ior, hmmm 蓷 promet une suite troooop hot 蓷 mdrr Nan mai c'est la bonne planque l'amitier am幨ior ^^ "Allo oui j'aiune envie de baiser c'est affollant, bon tu met tes bas r廥ille et j'arrive" ... Franchement quoi de mieux?! mdrr
Nan nan je m'enfonce, enfin c'est surtout Duncan qui s'est enfonc ... Ptdr ooooh naaaaaaaaan mais pourquoi je part par laaaa apr鋊je vais pas pourvoir me resaisir ^^
Bon j'arr皻e sinan j'assure pas que la fin du comme soi bien co廨ante et surtout non cencurable ^^ lol!

Sur ceux je demande une suite expressement Very Happy

Kissou ma belle maman I love you
Ps: Sacha me manque Sad
elodie67

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Ven 20 Avr - 22:41

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 22 Avr - 15:31

merci pour les com l fille

mdr didi tu ma tro choqu la nan m franchemen je pens pa ca de toi heinnn Laughing
au fait sacha te passe le bonjour mdr
sur ce bonne lecture

chapitre 9

Quelques temps 彋ait pass depuis 2 mois plus pr嶰is幦ent, ce soir c est l anniversaire de duncan et il a insist pour que je sois pr廥ente a la petite f皻e qu il a organis pour l occasion je me suis donc pr廧ar une bonne parti de l apr鋊 midi afin d 皻re a peut pr皻 pr廥entable mdr
20h le taxi arrive je monte dedans et il me conduit dans une grande boite branch de londres ou a lieu la petite f皻e je descend paye et me pr廥ente au gars de la s嶰urit

Gars:bonsoir Mlle d廥ol mais c est une soir嶪 priv
Moi:oui je sais je suis une amie de duncan
Gars:ben oui bien sur et moi je bois tout les jours le th avec la reine
Moi:mais c est s廨ieux
Gars:oui all c est bon Mlle arr皻 un peu vous savez le nombre de jeune fille de votre age qui sont d嶴 venu me voir en me disant qu elles 彋aient invit rien que pour pouvoir faire la f皻e gratuitement
Moi:j imagine qu on doit vous le faire souvent ce cou la, mais moi c est vrai
Gars:j ai du travail alors veill circul et me laiss faire mon travail
Moi:mais puisque je vous dis que c est vrai
Gars:oui et moi je vous dis que je bois le th tout les jours avec la reine
Moi:putain mais vous me soul avez votre reine a la fin bordel
Gars:oui et vous aussi vous commencez a me soul a la fin alors maintenant vous 皻es pri de prendre vos affaires et partir sinon je serais oblig d appel la s嶰urit
Moi:putain mais r嶨l嶰hissait 2 minutes vous croyez vraiment que j ai que ca a faire de m amus a me faire pass pour quelque un d autre dans l 彋at que je suis?nan mais franchement j ai un peu autre chose a faire
Gars:bon puisque vous 皻es ami avec Mr james vous n avez qu a l appel
Moi:c est une tr鋊 bonne id嶪 je l appelle tout de suite

Je sorti mon portable et l appela mais il ne r廧ondait pas

Moi:h merde
Gars:ben alors bizarre Mr james ne d嶰roche pas
Moi:pffff il doit encore 皻re au t幨廧hone chui sur qu il va me rappel
Gars:mais oui bien sur!bon vous savez quoi vous n avez cas all un peu plus loin attendre qu il vous rappelle hein
Moi:mais putain vous me gonfl trop la all vous faire foutre a la fin je suis une amie de duncan et il m as donn rdv ici pour 20h il doit d嶴 m attendre
Gars:mais oui all all circulez maintenant ma patience a des limites
Moi:et la mienne aussi

Mon t幨廧hone sonna c 彋ait duncan

Moi:all duncan
Duncan:oui ma puce ca va?
Moi:ca va et toi?
Duncan:ca va qu est ce que tu fais je t attend depuis tout a l heure
Moi:ben je suis la mais y a le mec a l entr il veux pas me laiss rentr
Duncan:comment ca?
Moi:ben chui devant la boite mais il veux pas que je rentre il dit que je chui une myto
Duncan:ok j arrive bouge pas
Moi:ok atte(raccrochant)il arrive
Gars:mais oui c est ca
Moi:vous croyez ce que vous voulez apr鋊 tout c est pas moi qu aura l air con quand duncan arrivera et dira qu il me conna褾
Gars:on verra bien
Moi:pffff

2 minutes plus tard duncan arriva quand le vigile le vit il devint blanc et encore plus quand duncan vint m embrass

Duncan:comment tu va ma puce?
Moi:ca va ben dis moi t est pas encore une star de la musique et c est dur de t approch qu est ce que ca va 皻re quand tu va vendre des tonnes de disques mdr
Duncan:mdr je me le demande alors dis moi qui c est l abruti qui t as refus l acc鋊
Moi:ce charmant Mr mais bon c est pas grave il faisait son boulot
Duncan:oui mais bon quand m瘱e faut pas abus non plus en plus t est enceinte et il te laisse poireaut la debout dans le froid
Gars:excus moi Mr james je pouvais pas imagin que vous la connaissiez et encore moins que c 彋ait votre petite amie
Duncan:ben vous auriez pu m appel pour avoir confirmation surtout dans son 彋at franchement r嶨l嶰hissez 2 seconde
Gars:vraiment d廥ol
Duncan:c est bien beau d 皻re d廥ol mais je paie assez chez pour que vous fassiez correctement votre boulot
Moi:bon all ca va c est pas tr鋊 grave apr鋊 tout
Duncan:oui mais quand m瘱e
Moi:all vient on rentre
Duncan:oui suis moi

On p幯彋ra dans la boite duncan me tenez la main pour pas que je me perde il y avait d嶴 pas mal de monde

Duncan:tu veux boire quelque chose?
Moi:un coca stp
Duncan:je vais te cherch ca assied toi

Il alla cherch mon coca puis revint

Duncan:tient Mlle
Moi:merci Mr lol
Duncan:alors qu est ce que tu raconte de beau?
Moi:ben rien de bien int廨essant tu sais bien a quoi rythme mais journ嶪
Duncan:ouai je sais lol
Moi:au fait bonne anniversaire je te l ai m瘱e pas souhait
Duncan(m embrassant):merci ma puce
Moi:alors qu est ce que ca fait d avoir 1 ans de plus?
Duncan:euhhhh ben pas grand chose mdr
Moi:ohhhh m瘱e pas dr犨e mdr
:bonne anniversaire dunc
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 22 Avr - 16:08

komen il a u la honte le vigil lol! !!!! olala m ki c ki lui souhaite un joyeu anniversaire a la fin perso je c pa lol! je dir ke c Lee!!!! bon miss met ns vite la suite et ke 蓷 saute bounce lol! I love you
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 22 Avr - 19:40

j'aurai pas aim etre a la place du vigil moi!!!!! Razz Razz
mais Duncan se comporte avec toi comme avec une petite amie en faite!!!
j'esp鋨e a la fin que c'est Lee et pas une fille que Duncan a rencontr!!!!
la suite

gros bisous
elodie67

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Dim 22 Avr - 21:51

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 30 Avr - 11:23

chapitre 10

Duncan:hey claire comment tu va?(avez que vous avez cru que c 彋ait lee mdr)
Claire:ca va et toi?
Duncan:ca va merci ca me fait plaisir de te voir
Claire:moi aussi ca fait longtemps dis moi
Duncan:ouai c est que je suis pas mal prit ces derniers temps
Claire:t inquiet je comprend
Duncan:au fait je te pr廥ente aur幨ie
Claire:oh enchant de faire enfin ta connaissance
Moi:moi de m瘱e
Claire:duncan ne cesse de me parl de toi en bien rassure toi
Moi:ah bon?
Claire:oh oui
Moi:ben ca fait plaisir
Claire:bon all je vous laisse je vais all dire bonjour a quelque ami
Duncan:ok ben atte alors
Claire:ouai
Duncan(cherchant quelque un du regard):je voudrais te pr廥ent les gars mais je ne le trouve pas

Duncan tourna la t皻e vers moi et me vit grimac une main sur mon ventre

Duncan:ca va pas?
Moi:si, si juste un peu mal a ventre a cause d 皻re rest longtemps debout
Duncan:tu veux all te repos dans une pi鋃e au calme?
Moi:oui je veux bien
Duncan(me prenant la main):suis moi

Duncan me conduit donc dans un salon a l 彋age et je m allongeas sur un canap

Duncan:bon je redescend voir les invit廥 ca va all?
Moi:oui t en fait pas je me repose 5 minutes et puis j arrive
Duncan:prend tout ton temps
Duncan:all repose toi et si tu a besoin tu m appelle j ai mon portable sur moi d accord?
Moi:d accord merci

Duncan redescendit pendant ce temps un jeune homme pr幯omm lee p幯彋ra accompagn d antony dans la boite au moment m瘱e ou je montais les escaliers me ratant de peu

Ant:tu veux boire un truc lee?
Lee:une bi鋨e stp
Ant:je te ram鋝e ca
Lee:ok merci jv voir si je trouve pas simon et dunc
Ant:ca marche
Duncan(arrivant):oh ant t est la
Ant:ah dunc on te cherch justement!bonne anniversaire mon pote
Duncan:merci! Ou son les autres?
Ant:lee et parti rejoindre si
Duncan:ok

Duncan et antony all鋨ent donc rejoindre lee et simon. Ils discut鋨ent pendant quelque temps

Duncan:je reviens les gars je vais cherch quelque un que j aimerais que vous rencontriez
Lee:qui ca?
Duncan:une amie a moi
Ant:une amie ou une petite amie?
Duncan:mdr euhhhh amie mais bon voil quoi
Lee:comment ca?va y d憝eloppe
Duncan:ben en fait elle a pas oubli son ex et donc on a d嶰id de faire une sorte d amiti am幨ior
Lee:hein?
Duncan:ben ouai on est ensemble sans r嶪llement etre ensemblecomment t expliqu
Si:en gros ils sont amis mais on va dire que quand ils en on envie ils prennent du bon temps
Dunc:voil en gros c est ca
Ant:oh c est la fameuse demoiselle avec qui tu passe 幯orm幦ent de temps et dont tu ne veux rien nous dire?
Duncan:c est elle
Si:ne me dis pas qu elle est ici?
Duncan:ben si
Si:et depuis tout le temps qu on est arriv tu nous la toujours pas pr廥ent non mais je r瞚e la lol
Duncan:mdr je voulais le faire avant mais elle ce sentait pas tr鋊 bien donc elle est mont ce repos
Ant:bon ca va c est une bonne excuse mdr
Duncan:ouf je suis sauv sinon je risqu de me faire frapp mdr
Lee:c est clair lol
Duncan: bon parce contre les gars je voudrais que vous ne la jugiez pas trop vite
Lee:pourquoi tu nous dis ca?
Duncan:vous le saurez tout a l heure!tout ce que je vous dis c est que malgr les apparences c est une fille bien et que m廨ite qu on s int廨esse a elle
Ant:ok t inquiet pas on la jugera pas mec
Duncan:merci bon je vais la cherch
Si:et d廧璚he toi je suis press de faire ca connaissance

Duncan monta donc me cherch

Duncan:alors ca va mieux?
Moi:oui ca va merci
Duncan:tu te sent de redescendre?
Moi:ouai pas de probl鋗e
Duncan:g幯ial y a mes potes qui attendent pour que je te pr廥ente
Moi:ah depuis le temps que tu veux que je les rencontres
Duncan:oui
Moi:mais tu sais chui pas sur que
Duncan:t inquiet pas ils te jugeront pas parce que tu est enceinte
Moi:
Duncan:t en fait pas tu va voir c est des mec super
Moi:j en doute pasbon all on y va
Duncan:ouai

Je suivis duncan j aper蓰 en face de moi un grand black qui 彋aient en train de discut avec 2 jeune homme qui me tourn le dos. Nous n 彋ions plus qu a 1 mettre d eux le black souri en nous voyant arriv ce qui fit retourn les 2 autres
Minouch

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 30 Avr - 12:11

o merde la 蓷 va etre gal鋨e !! je sen ke va i avoir de lexplikation ds lair ac lee !!! faite kils se prenne pa plus la tete se sr domage !!! bon miss met ns vite la suite et ke sa saute bounce lol! I love you
elodie67

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 30 Avr - 17:02

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Jenny

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 30 Avr - 19:17

Ooohh trop h漮e de lire la suite bounce
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Lun 30 Avr - 20:41

CA SENT LE BORDEL!!!!!

Je peux rien dire d'autre 蓷 sent trop la brouille ... Ooh dis ils vot s'engueuler devant tout le monde? ... Ooh Duncan va frapper Lee parce qu'il a pas donn de news Aurelie, bon moi je dis 蓷 sert rien de fraper, 蓷 fait pas assez mal ... Je t'es d嶴a expliqu ma th廩rie des ananas? Mdr Oui bon on commenc la connaitre! Bref ...

UNE SUITE!! ... Ou 2 c'est toi qui vois ... Bin quoi je peux bien essayer ^^

Gros kissou Ma belle maman
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Mar 8 Mai - 12:32

ahhh je suis d廥ol嶪 je suis trop en retard moi!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oula, ca sent mauvais la!!!!!!
entre Lee et Duncan!!! j'esp鋨e que tu ne vas pas les faire se battre!!!!!!!
ils sont amis quand m瘱e!!

la suite!!
gros bisous
記o didi 邕O

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Jeu 17 Mai - 23:24

Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hey Ooh Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
... Ah merde a r廥onne vachement par ici Shocked
Hey dis t'es mouru?
Pourant j'ai pas piroman pr鋊 de chez toi ce temps ci, j'ai carr幦ent arr皻 les incendies Smile ... Bon ok 2 ou 3 petites for皻s de temps autre mais bon c'est pas dr犨e la pluie salope mon travail Evil or Very Mad
Bref le feu du barbeQ loup doit pas t'emp璚h de mettre la suite sinan je ressort le balet a chiotte 蓷 va valser c'est moi qui te le dis jeune fille, nan mais! C'est quoi cette d廥involtre la ... euh ou nan d廥involture n'a rien a faire dans cette phrase mais fallait que je le place d廥ol Smile
Aller j'attends moi!

Kissou Belle maman
Sam592

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   Ven 18 Mai - 0:39

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: ~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}   

~才le premi鋨e amour est il eternel?~才{chapitre20}
Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant