vivi_james Modo

Nombre de messages : 695 Age : 28 Localisation : baaa devan mon pc Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20} Sam 24 Mai - 10:35 | |
| merci les filles dites elle son passé ou toute mé lectrice du début? ya plu ke 2 personne ki lise ma fic? la suite jvé la metre dan le journé ou demain |
|
°Oo° didi °oO°

Nombre de messages : 2133 Age : 27 Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20} Dim 25 Mai - 14:16 | |
| Ooh bah merde alors! Non mais voila personne ne m'écoute sur ce forum, quand je dis "laissez moi tuer Franck et l'envoyer à BaobabLand" ça veux dire laisser moi tue Franck et l'envoyer à BaobabLand ^^ Au moins là j'aurais fait passer le cargot de noix de coco, maintenant elles on pourrit, je suis en manque de méchants vilains garçons xD Non mais sérieux lui il est pas bien, fallait lui mettre dire un coup de pied dans les couilles et après coup de genoux dans le nez BING BING out le Francky ahah Et non tout ce sénario n'est pas sadique c'est de l'auto-defense, c'est mon papa qui m'a apprit Tu sais quoi, à un moment t'as écrit qu'il rangeait les affaire du petit dans le coffre quand Lee enmène son fils chez lui mais j'ai comprit un truc débile, j'ai cru qu'il mettait le bébé dans le coffre de la bagnole de la mère mdr Je me suis dis que là t'avais vraiment craqué si tu fous un gosse dans un coffre xD Mais non c'est moi qui sais pas lire ^^ Quoique si le gamin y te fait chier --> hop hop dans le coffre çava te calmer mdr |
|
vivi_james Modo

Nombre de messages : 695 Age : 28 Localisation : baaa devan mon pc Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20} Sam 14 Juin - 22:37 | |
| chapitre 20 moi :non je vais appelé sheilla…
je l appela mais lee n étais pas chez elle je lui raconta toute l histoire
sheila :écoute bouge pas je vais arriver moi :non c est bon vous dérangez pas je vous préviens quand lee rentre sheila :d accord et si tu as besoin de quelque chose tu m appelle moi :oui vous inquiétez pas et merci dunc :lili y a la porte qui s ouvre moi :sheilla je vous laisse y a lee qui rentre sheilla :très bien bonne nuit moi :merci vous aussi ant :lee ou tu étais on c est inquiété pour toi mon pote lee(bourré) :j avais soiffffff moi(le prenant dans mes bras)mon cœur tu est complètement bourré lee :mais non j ai bu que 2……2bieres moi :ouai si tu le dis bon allé viens par la que j aille te couché dunc :tu veux de l aide lili ? moi :non ca va allé c est bon rentré vous couchez ant :ok bonne nuit et si tu a besoin tu appelle moi :tkt et merci pour tout dunc :de rien bonne nuit moi :bonne nuit lee :j ai envie de ……(vomissant par terre) beurkkkk moi :oh putain c est pas vrai lee merdeuh
PLEURE
Moi :bon tu bouge pas je vais m occupé de ton fils et je reviens
J alla donné le bib a mattew et le recoucha quand je revins lee était tout transpirant et vomisser je l allongeas sur le canapé et resta par terre a le surveillé toute la nuit
Le lendemain matin ant passa Moi :salut ant ca va ? Ant :salut mes 2 anges Moi :tiens mattew va avec tonton ant Ant :alors bien dormis ? Moi :non pas trop j ai surveillé lee toute la nuit Ant :waaa ca c est dla super nuit mdr Moi :mdrrr
Lee arriva la tete dans le cul
Ant :salut Lee :salut ant salut mes amour ca va ? Moi :on fait allé Lee :je crois que je vous dois des excuses a tout les 2…j ai déconné mais ca ce reproduira plu Moi :j espère… Lee :jte jure c est pas de ma faute quand j ai vu franck, j étais incontrôlable. je voulais m arrêté mais j arrivais pas y a que les cries du petit qui m ‘ont fait arrêté s il n avait pas pleuré je……..je l aurais tué Ant :oui mais tu t est arrêté c est ce qui compte Lee :mais je suis pas ce genre de personne ca me ressemble pas de tapé sur un gars sans pouvoir m arrêté t imagine si un jour je m en prend a mattew comme ca et que je puisse plus m arrêté Moi :mais non t en fais pas tu fera jamais de mal a ton fils et puis tu as fais un erreur ca arrive a tout le monde tu n est pas un surhomme lee Lee :merci d etre la pour moi je vous aime trop |
|
tiphanie

| Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20} Dim 15 Juin - 9:52 | |
| c est bien lee est bien avec son enfant j aime beaucoup je voudrais une suite |
|
Blue_butterfly

Nombre de messages : 483 Age : 31 Localisation : ಌ Londres "appartement de Lee" ಌ Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20} Jeu 8 Jan - 1:31 | |
| Kikou bon je ss toujours en retard  mais j'avais commencé de lire ta fic il a presque un an lol et là je viens d'arriver au dernier chap que tu as posté. comptes-tu en mettre d'autre? bon je sais ça doit dater d'un moment déjà mais je voulais savoir. en tout cas j'ai bien aimé l'histoire et la façon dont tu l'as ecrite ainsi que bien entendu les commentaires de Didi ^^ mais ça tout le monde le sais que j'aime ses commentaires enfin du moins elle  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~¤~le première amour est il eternel?~¤~{chapitre20}  | |
| |
|