Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chronique de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: chronique de la vie   Sam 3 Mar - 23:37

Nan, moi qui me met dans des trucs un peu pas marrant c'est chelou lol nan mais voilà, faut un début a tout mdr, allez koi lachez vos coms merciii

Chapitre 1:

Posée sur son lit, allongée, elle fixait la plafond avec un sourire nostalgique, à écouter cette chanson, elle se remémorai tous les souvenirs de là bas, tout sa lui manquait énormément tous ces moments où elle oubliait tout.

« -ELODIE !
-*toujours quelqu’un pour vous sortir de vos rêves* QUOI ?
- Tu veux bien aller étendre le linge s’il te plait ?
- J’ai le choix peut-être ?
- Nan aller ! Je vais chercher maman ! Courage plus qu’un an et t’as 18 ans, tu pourras y échapper !
-Mouais c’est sa ! * Pff mais pourquoi on m’as collée une courge pareil ?* »

Elodie monta les escaliers en haïssant sa sœur Sylvie, qui lui donnait des ordres à tout va. 8 ans de plus qu’elle c’est rien, c’est pas la mort et pourtant…
Elle partie étendre le linge en marmonnant des jurons et en priant pour que l’année de ces 17 ans passe le plus vite possible, qu’elle se casse de cette baraque, comme elle le dit si bien !
Une fois fini, elle alluma l’ordinateur et se connecta sur MSN, le seul moyen qu’elle avait trouvé pendant ces vacances pourries de se divertir. Elle vit qu’Alicia était connecté, elle fit un petit sourire au coin et l’aborda.
Alicia, 17 ans elle aussi habite à coté de Paris, à Sartrouville exactement. Elodie l’avait rencontrée sur un forum consacré au Blue, un groupe qu’elle admirait énormément, quand elle écoute leurs chansons, leur musique, elle se sent beaucoup mieux et part dans son monde, là où personne ne vient la déranger, là où personne ne peut la déranger. Alicia et elle étaient devenues des amies à la minute où elles s’étaient parlées. Elodie l’adore, elle a toujours le mot pour lui remonter le moral ou pour la faire rire, avec elle, elle peut parler de tout, elle n’est pas une de ces petites pétasse généralement blonde, mais faut l’avouer, les brunes s’y collent aussi de plus en plus, qui collent des étiquettes à tout le monde, elle est tout simplement géniale d’après Elodie, mais la distance qui les séparaient devenait de plus en plus insupportable à Elodie.

Qui c'est qui veut la suiteuh?
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 0:11

Youhouuuuu preum'ssssss cheers cheers cheers
Moi j'adore hein tu le sais ... euh est ce que c'est parce que cette Alicia c'est moi? .... euh ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé ^^ nan aussi parce que j'aime comment tu écris, j'aime tes fictions et euh je t'aime tout couuuuuurt!!!!!!
Et puis aussi Jessica franchement ça ce fait pas!!! Ma pauvre Dindounette l'est toute tristounette et mo je veux pas, je veux qu'elle rigole et qu'elle sourit tout le tmps parce qu'elle est 2000 fois plus jolie comme ça Embarassed Embarassed

JE T'AIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Chips

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 0:18

Embarassed Embarassed ma dindounette tu mfé rougir, comment c'est gentil héhé Embarassed Embarassed
I love you I love you Moi aussi je t'aimeuh I love you I love you
Et heu, ben heu, jespere ktu seras pas la seule lectrice jspr^^ lol
You and me bubblin' pig
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 2:46

Meuuuh nan t'inquiètes elles vont arrivées tes lectrices!!

HEY LES LECTRICES FAUT VENIR ET VITE PARCE QUE MA DINDOUNETTE ELLE VEUT DES COM'S ET COMME CA VOUS COTRIBUREZ UN PEU A SON BONHEUUUUUUR!!!!

Hmmm You & Me Bubblin' RrrRrRRr ptdrrrr une de ces barre

I love you I love you I love youuuu I love you I love you
I love you I love you Te quierooooooo I love you I love you
I love you I love you Amo te I love you I love you
I love you I love you Je t'aiiiiiiiiime I love you I love you

Désolé je parle que 4 langues ^^ Genre je parle QUE 4 langues ^^
jessie

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 3:10

moi je veux la suite moi avc impatience
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 3:20

Hey Chérie!!!!!
Ici ta pipette mdrrr oué je sais ça sert a rien mon com mais je viens d'y penser la et comme t'es plus sur MSN bin je viens pourrir ton topic Razz Razz
Hey t'as vu t'as une autre lectrice Very Happy Very Happy Very Happy Ahahah et c'est qui qui avait raisooooon!!!! ... Bin comme toujours hein ... DIDI LA PIPETTE!!!! ptdr

Aller je vais me calmer en t'écrivant un nouveau chap de ta fiction personnelle, alala t'imagine que j'écris une fiction rien que pour toi alala brefff j'y vaiiis

Kissouuuu I love you I love you I love you TE QUIEROOOOO AMOR DE MI VIDAAAAA!!!!!
Chips

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 17:05

2 lectrices c'est déjà pas mal hein^^ lol bon ben je met la suite pour vous^^ bon là c'est un peu déprimant mais bon, sa va aller mieu au fur et a mesure vous inquiétez pas^^ merci d'etre là les miss^^

Chapitre 2

Toujours sur MSN:
Elodie dit :
Salut miss sa va ?
Alicia (L) Bryan (L) * Au taquet * dit :
Sa va et toi ?
Elodie dit :
Ma famille me fait chier comme d’hab. ! Sinon sa va !
Tiens, on est 2. Au fait, j’ai écris une fic sur le forum, « Love and Surf » t’as 48 chapitres à lire et plus vite que sa !
Elodie dit :
C’est un ordre sa ?
Oui… nan je déconne mais je suis sur que tu vas aimer !
Elodie dit :
Bon aller, pour te faire plaisir ! J’ai déjà rattraper 102 chapitres de ton autre fic alors 48 chapitres, sa va aller !
Ah ! :p Je savais que t’allais y aller^^ Tu sais que je t’aime toi… ?
Elodie dit :
Oui je sais, moi aussi je m’aime !

Elodie et Alicia continuaient de parler et de déconner ce qui remonta le moral
d’Elodie. Elle lut la fiction d’Alicia jusqu’au chapitre 29 puis son ordinateur se mit à déconner, il ne voulait plus se connecter à internet. Elodie légèrement énervé décida alors d’aller voir sa meilleure amie Jessica, elle habitait à 500 mètres de chez elle.
Elodie frappa à la porte. Jessica sortit. 8 mois auparavant, Elodie avait présenté Alexis à Jessica, entre eux se fut presque immédiatement le coup de foudre. Cela fait maintenant 8 mois qu’ils sont ensemble. Elodie avait trouvé qu’ils s’étaient mis assez rapidement ensemble, trop rapidement même mais bon, elle ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie.

« -Salut toi, t’as le droit de sortir ? Demanda Elodie
-Heu ouais mais pas longtemps, genre ¼ d’heure pas plus, sinon, je vais me faire engueuler !
-Ok, ben magne tes p’tites miches alors.
- Oui oui, j’arrive ! »

Jessica partit et se prépara. En moins de 2 minutes, les 2 filles traînèrent dans les rues leur quartier.

« - T’es là ce week-end miss?
-Nan, je suis avec Alexis ce week-end !
-Ok, et puis la semaine prochaine ? T’es là ?
- Non, désolé, je suis avec…
-Alexis oui…
Jessica s’énerva.
- Oui ben c’est de ta faute hein ! T’as qu’à être là toi aussi quand je peux être là.
Elodie ne lui avait pourtant rien dit de méchant, elle s’énerva à son tour.
-Hey ! On avait prévu plein de trucs pour les vacances, t’as tout annulé alors oh ! Calme toi !
-Pff ! Mais je suis amoureuse ! Tu comprends sa ? Je croyais pourtant qu’on était amies ! Je croyais que t’était ma meilleure amie !
Elodie fit 2 pas en arrière, elle baissa le ton de sa voix.
-Oui moi aussi j’ai cru qu’on était amie ! Mais à ce que je voit Alexis, c’est lui et personne d’autre, c’est vrai c’est lui qui, pendant ces 6 dernières années étaient là pour toi, pour sécher tes larmes quand sa allait pas ! Ah oui ! J’avais oublié sa, j’avais oublié que c’était lui, excuse moi !

Elle se retourna et partie en courant chez elle. Elle s’allongeait de nouveau sur son lit en laissant échapper quelques larmes. Elle pria pour que ces vacances se raccourcissent le plu possible à tout prix, elle ne pouvait plus supporter d’être enfermé chez elle.
Elle mit le dernier album d’Anthony Costa, et repartie s’allonger sur son lit, elle ferma les yeux pour empêcher ces quelques larmes supplémentaires de couler…
-Ces vacances sont vraiment pourries !
Elle s’asseyait, remonta ces genoux au niveau de sa poitrine et les entoura de ces bras. Elle se demandait tout s’acharnait sur elle.
Elle chercha son téléphone qu’elle avait posé sur son lit 10 minutes plus tôt et constata qu’elle avait manquée un appel. Sabrina, sa cousine.
Elle habitait à 800 kilomètres d’elle sur la côte d’azur, là où tous ces cousins et cousines sont, ces cousins germains, ces grands cousins…Tous. Elle haïssait sa mère de s’être installée aussi loin d’eux, pourquoi elle n’avait pas suivi sa sœur ? MERDE !
jessie

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 17:34

il ya de l'orage ds lair ou je reve ??? eh tjrs a coze des garcons lollllll j'atten lasuite miss
Chips

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 4 Mar - 17:44

hey^^ merci c'est gentil, ben en fait, le chapitre 1 et 2 est réel, j'ai justechanger les prénoms enfin Alicia c'est Elodie aussi donc en fait, pour pas ke sa fasse deux Elodie j'ai marqué Alicia Sylvie en fait c'est ma tante^^ et ma meilleure amie c'est vraiment Jessica, et on s'est vraiment pris la tete... Bon c'était un peu plus compliquer que sa mais c'est vrai^^ donc voilà^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Jeu 17 Mai - 23:14

LA SUITE!
LA SUITE!
LA SUITE!

Hey ma chips elle est ou la suite la!!!!
Tu te fous de ma gueule en vrai ^^
Je pense que la jounée d'aujourd'hui pourrait faire un chap des chroniques de ta vie Smile Smile
Plein de truc a dire dont ... Aïe caramba "pourquoi tu te mets la? Es porque hay dos tios buenos sentados!!!!" mdrrr ou "Ooh merde le lu est coller une baffe" mdrrr quelle connasse n'empêche, comme si j'avais fais exprès ^^

Bref j'attends

Gros kissou d'amour!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime comme un fou comme un roi, comme une star de cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sad Come back Lara ... Houhou le homard mdrr
Chips

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Sam 9 Juin - 20:41

Je sais 3 ans plus tardmais que voulez vous jss trop une teuteu lol

Chapitre 3 :

Le lendemain, Elodie se réveilla à 13heures, lorsqu’elle vit l’heure, elle tomba du lit et commença à paniquer.
« -Merde, Merde, Merde, Merde, plus qu’une heure, j’aurai jamais le temps… »
Elle devait rejoindre des amis à elle à 14heures devant la FNAC. En 1heure, jamais elle sera prête. Elle fouilla dans son armoire pleine à craquer et en sortit un jean. Non, pas de jean.
« -1 minute, comment sa se fait que personne ne m’est réveillée ? »
En effet, d’habitude à 12h, lorsqu’elle dort encore, quelqu’un vient la réveiller en allumant la lumière, retirant la couette et en ouvrant les volets. Mais là, personne. Elle ouvra la porte de sa chambre doucement, comme si elle s’attendait à ce que quelqu’un lui saute dessus, et ne vit aucun signe de vie. Bizarre. Elle alla dans le salon et constata qu’un post-it était posé sur la table. « Claude est à l’hôpital, on est partie la voir. Bisous. » C’est tout ?
Claude, amie de la famille depuis déjà près de 25 ans, Elodie n’accrochait pas trop avec elle, elle était du genre maniaque et autoritaire, Elodie était plutôt bordélique et surtout, elle voudrait à tout prix être libre. Claude ne sait rien d’Elodie à part ce que sa mère lui dit. Elle se mêle de tout, veut tout savoir, lit le courrier… Elodie ne le supporte plus, et du coup, elle ne lui adresse plus la parole, du moins, elle lui parle que très peu. Elodie froissa le post-it, le mit en boule et le jeta à la poubelle. Elle se remit à paniquer. En ½ heures record, elle était prête, mais maintenant, il faut courir pour être à l’heure devant la FNAC. Elle prit son téléphone et envoya un message.
« Salut toi, c’est Elo, désolé mais je serai devant la FNAC qu’à 14h15 désolé. Bisous. »
Elle prit le bus qu’elle attrapa juste à temps, en espérant que plus rien ne la retarde…
Elle arriva à 14h15 pile devant la FNAC, ces amis l’avait attendu, elle coura vers eux.
« -Désolé du retard, mais… s’excusa Elodie.
-T’as la tronche dans le cirage toi ! s’exclama Thomas.
- Je me suis levé à 13heures.
Thomas grand brun aux yeux bleus, Elodie l’avait rencontré en primaire, depuis, ils étaient devenus des amis très proches.
-Tiens donc, sa m’étonne pas de toi… Le jour où tu seras à l’heure ! répliqua Audrey
Audrey, même âge que Thomas et Elodie, était une fille plutôt simple, petite blonde aux yeux marron. Elodie l’avait rencontré grâce à Thomas, il l’avait invité dans une conversation sur MSN.
-Oui, mais maintenant qu’elle est là, on peut y aller ?
Karine petite gothique de 16 ans bientôt 17. Elle a rencontré Elodie au lycée. Cheveux noirs, yeux marrons, elle aime tout ce qui se rapproche de près ou de loin au style gothique.
-Oui, allez on y va et désolé encore…

Nos 4 amis firent pendant 2 heures les magasins jusqu’à ce que Thomas croise un ami à lui, plutôt mignon d’après Audrey. Elodie resta alors avec Karine et Audrey le reste de l’après midi. Elles entrèrent dans un bar où Audrey se fit draguer, ce qui est, pour Elodie et Karine une habitude. En sortant du bar, Elodie croisa Maxence. Maxence, 17 ans, brun aux yeux bleu-vert. Elodie était cette année même dans sa classe, elle l’avait trouvé mignon et lui avait fait savoir. Mais il avait répliqué qu’elle n’était pas assez sexy pour lui.
« -Elodie ! Sa va ? s’exclama Maxence
-*Il le fait exprès lui…* Sa va et toi ?
- Ben moi sa va, sa me fait bizarre de te voir ici.
-Ben ouais mais je viens ici souvent, bon, je doit y aller a plus.
-A Plus, à la rentrée !
-Ouais, (à Karine et Audrey) Pourquoi, c’est que les vacances de février ? »

En fait, Elodie avait déclaré ces sentiments à Maxence une semaine auparavant, elle ne comptait pas le voir pendant les vacances mais le fait de lui avoir dit qu’elle n’était pas assez sexy pour lui avait changé son point de vue vis-à-vis de lui. Maintenant, elle n’éprouve plus que du dégoût.
Les filles continuèrent leur après midi shopping et rentrèrent aux environ de 19 heures. Elodie demanda rapidement des nouvelles de Claude à sa mère, bien qu’elle n’y accorde pas vraiment d’importance. Sa mère lui tendit une enveloppe de grande taille où il y avait marqué 500 grammes en gros, à l’évidence ce n’était pas une simple carte postale. Elle vit que l’enveloppe provenait de Londres. Elle poussa une exclamation et ces mains se mirent à trembler. A l’intérieur, se trouvait la réponse de l’université cinématographique où elle voulait aller. Elle ouvrit petit à petit l’enveloppe et y trouva une lettre.

« -AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
-QUOI ? QU’EST-CE QU’IL Y A ? s’exclama sa mère.
-Je suis prise !! Je vais à Londres !
-Mais c’est génial, je suis fière de toi ! »

Rien qu’à cette pensée, Elodie trouvait ces vacances plutôt réussies. Plus que 4 mois, 4 mois et à elle la liberté !
Elodie avait déjà tout planifié, si elle était reçu et devait déménager à Londres, Alicia la rejoindrait et prendrait un studio qui appartenait à la fac. Alicia, elle, avait été reçue à la faculté de musique, non loin de celle de cinéma, elles étaient quasiment jumelées. Les studios de la fac de musique et de cinéma étaient confondus, elles n’auraient donc aucun problème pour en trouver un.
Elle se décida à appeler Alicia.
« -Allô ?
-A l’huile ! Mdr
-Elodie !
-Ouais devine quoi ? J’ai été reçu !
-Reçu ? Reçu ! Reçu ??!! Reçu !!!!!
-Ouiiiiiiiii
- AAAAHHHH MAIS C’EST GENIAL !!!! »

Pendant près d’une heure, Elodie et Alicia avait planifié leur prochaine année à Londres. Elle loua le plus vite possible le studio et 4 mois plus tard, les voici installées !
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Sam 9 Juin - 21:37

Ooh bin tient je suis reçu dans une école de musique de Londres comme une certaine Angel de ma fiction mdrrr
Je crois deviner qui est Maxence mais je dis rien ^^ Et d'abord c'est un con parce qu'on sot pas avec une fill juste parce qu'elle est sexy!!!!!

Bref j'adore toujours autant et je voulais aussi confirmer que je reconnais direct quand c'est toi qui m'appelle ^^ et pas seulement parce que j'ai la reconnaissance d'appel mdrr

Aller ma chip pref une suiteuuuh!!!

Je taiiiiiiiiime ... Lara Grouve un max en smoment tu trouves pas ^^
Blue57

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Dim 29 Juil - 16:43

un peu tard mais j'aimerais bien une suite pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Love2lui

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Lun 30 Juil - 2:56

Heyy new lectrice !!
viiiiiteuuuuhhh laaaa suiiiiiiteuuuuuhhhh
(hey i'm déchénée ou koi? euuuuuuhhhhh)

Biiiiizzzzzz(euh)
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Elea

MessageSujet: Re: chronique de la vie   Ven 10 Aoû - 16:38

franchement le debut de la fic est super bien
j'atten la suite
Kiss & Love flower
Invité
Invité

MessageSujet: Devine qui je suis ...?   Mer 15 Aoû - 16:27

Si je te dis que je suis un petit plutôt doré qui peut être fouré au chocolat, à la fraise ou encore à la pomme, tu dis, tu dis ...

... PITCH ... cheers cheers cheers I love you

Et oui c'est moi ma Chipsounette d'amour, je vais enfin pouvoir lire tes fic' et toi les meinnes je sais en plus que tu les attends avec impatience.
Au faite celle ou il devais y avoir JJ, Crevette et toi je vais pas la faire finallement mais grace à Didi et sa soeur j'ai eu une surper idée de fic et dns celle là promis tu auras ton mot à dire ^^.

C'est que le début de celle-ci mais j'aime bien, en plus elle parle de toi et de ma Crevette.

Je t'aime fort Chips et tu me manques trop, trop, trop!!! Au faite j'ai efin acheter topn cadeaux d'Anniversaire avec prèsque 2 mois de retard.
Because I Love you, I Love you and I Love you xxx I love you Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chronique de la vie   

chronique de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1